Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
91
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 20:32:03 »
La démone se délectait en effet de voir son invitée allongée sur la table à se faire prendre en levrette par un lion appétissant. Mike ne la ménageait pas mais il semblait que la louve adorait cela car elle ne protesta pas quand le fauve commença à préparer son œillet étroit à être le prochain endroit qu’il pourrait visiter. Amusée Vierna sourit à Shad qui la regardait en gémissant. Tellement il paressait évident que l’Okami ne regrettait pas d’être venue se détendre à participer à cette partie de strip poker bien pervers comme la démone l’aimait. L’aventurière lui ayant permis de lire dans ces fantasmes, voila que désormais la succube aurait l’avantage de pouvoir lui proposer des soirées de débauche adaptées à ce que la terranide voudrait intiment essayer.

Le beau chef de la sécurité quand à lui prenait son pied à secouer les fesses de la belle Shad, faisant trembler la table sur laquelle l’invitée de Vierna était allongée. Là encore c’était une chose que la louve semblait avoir recherché en invitant Mike à lui faire ce qu’il lui plaisait, chose que le grand fauve allait prendre au mot évidemment. Il alternait les grands coups de reins avec un rythme plus rapide par moment pour la faire couiner. Son bassin de félin, claquant contre la peau de la belle lycanthrope qui semblait adorer ça.

Entraîné par Vierna, le terranide semblait être un bon amant, habitué à s’adapter aux envies des clientes du restaurant et en tant que lion il arrivait à être endurant. Bien qu’il soit fortement doté, Shad le prenait comme un charme et ne se plaignit pas de la prévisible sodomie qu’il lui offrit ensuite. Le fauve semblait amusé qu’elle le caresse avec sa queue touffue de lycane lorsqu’il lui mit quelques fessée pour mieux lui faire sentir qu’il était bien logé dans ses fesses désormais.

« Humm tu as raison ... Elle est ou ma grosse bite en ce moment ? Tu aimes l’anal à ce que je vois ... Aaah punaise ce que tu es serrée, j’adore ça ! »

Le mâle élargissait fortement l’accueillante croupe de sa partenaire. Il raclait l'intérieur, comme un fauve affamé prenant pleinement possession de sa femelle. Heureusement que Shad était une lycane habituée à se faire démonter les fesses par un puissant mal. Une fille peu adepte de l’anal ne l’aurait pas aussi bien supporté mais pas Shad qui elle semblait adorer se faire embrocher sur une table par un fauve qui la prenait sauvagement, tel prédateur qui dévorait perversement sa proie favorite. Ainsi, ils ressemblaient clairement à des animaux copulant sauvagement pour le plus grand plaisir de Vierna qui les mataient tout en chevauchant comme un amazone l’autre démon qu’elle avait allongé sur le tapis ...

« Alors Shad, on dirait que tu encaisses bien la sodomie mais qu’en est il des chatouilles au plumeau ? »

Usant de son énorme langue, le mâle venait parfois léchouiller la nuque de la lycan tandis qu’il lui limait fortement le cul. Mike poussa même le vice jusqu’à finalement ralentir et faire glisser son autre queue de lion en plumeau jusqu’à l’intimité trempée de la louve pour lui chatouiller le clitoris et finir de satisfaire sa partenaire. Shad méritait bien une petite pause dans le rodéo anal qu’il lui offrait. Lequel aurait sans doute fini par faire mal à la plupart des femmes si le lion avait continuer à y aller franco. Le terranide connaissait son affaire et le fait que la lycane lui ai flanqué quelques coups de sa queue de louve lui avait visiblement donné envie de se servir de son plumeau naturel pour la chatouiller. Comptant bien continuer jusqu'à ce qu’elle se tortille de plaisir !


92
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 19:30:01 »
La démone était joyeuse à l’idée de pouvoir passer du temps avec Alastar pendant qu’elle attendrait leur enfant, le diablotin commençait à lui dire des choses qu’elle voulait entendre en parlant d’avoir un foyer ou il pourrait revenir avec elle qui l’attendrait. Si elle s’en fichait que le diablotin aille faire son boulot d’incube à forniquer avec plein des femmes perverses ou en délaissées et en manque de sexe, la sorcière des enfers en avait pas moins l’envie qu’il passe plus de temps avec elle que les autres. Ce qui était plutôt normal puisque ils se connaissaient et s’aimaient depuis un bon siècle maintenant en plus du fait qu’elle admettait qu’il lui avait manqué de ne plus le revoir pendant plusieurs années …

Vierna était dans un état second après l’impressionnant coït démoniaque qu’ils avaient eut et elle se laissa guider jusqu’au salon ou Alastar l’invita a venir s’installer sur ses genoux. Cela lui faisait un peu bizzare de se retrouver déjà le ventre artificiellement gonflé par le sperme du diablotin mais la belle se doutait que ce coquin avait fait cela pour lui donner un aperçu de la grossesse qui l’attendait.  Restait encore à aborder plusieurs points importants comme le sexe et le prénom du futur enfant.

« Humm Oui et j’aimerais que cela soit une fille si cela ne te dérange pas. Une belle succube perverse comme sa maman, qu’on pourra éduquer tout les deux ! »

En tant que magicienne démone, Vierna aurait sans doute le luxe de pouvoir en décider en se lançant quelques sorts de magie rose prévu à cet effet mais elle voulait d’abord demander à l’incube ce qu’il en pensait. Autant que chez les démons de la luxure, être parent était bien différent que sur la terre et cela impliquait notamment le fait de coucher un jour avec son futur enfant pour l’initier au sexe. L’inceste n’étant pas un tabou en enfer pas plus que l’adultère puisque le mariage et le concept de fidélité ne faisaient pas partie des mœurs infernales. Il faudrait un peu forcer Alastar à revenir souvent mais cela amuserait la succube qui avait de beaux arguments à lui présenter à commencer parce qu'ils venaient de faire !

« Pour ce qui est du Lotus, ma mère l’avait déjà implanté plusieurs décennie avant que je le reprenne mais il est vrai qu’il a été difficile de la convaincre de me laisser partir de la maison en me  confiant la direction de cet établissement, tu sais comment elle est ! »

Vierna avait toujours trouvé sa mère envahissante et c’était une des raisons pour lesquelles elle avait passé pas mal de temps à se former chez les Magoas. Sans doute qu’Onixian serait sans doute plus fière d’elle en effet ...

93
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 14:20:54 »
En tant que succube amie des Magoas, la belle Vierna savait qu’elle avait été sacrément gâtée par la nature qui avait fait d’elle une sorte de déesse du sexe potentiellement immortelle. Cela l’amusait beaucoup de faire gémir les filles qui n’avaient pas eut ce grande chance dans la vie et sa magie rose était en train de subjuguer les petites concubines de son hôtesse. Ces dernières s’amusaient désormais toutes à s’embrasser et se caresser entre elles en plus de profiter des godes magiques qu’elles avaient entre les cuisses dans une superbe orgie.

La démone adorait les voir devenir folles face à ses puissants pouvoir de séduction,  à les entendre couiner et soupirer on aurait dit des jouvencelles venait de participer à leur première orgie. Chose qui excitait grandement Vierna qui se faisait un plaisir de les impressionner. Seule la vampire semblait ne pas être trop affectée par sa magie rose tandis que sous elle Kimiko avait déjà céder à l’envie de la remplir. C’était flatteur et amusant de voir une belle futa en train de jouir tout en la complimentant, la preuve pour la démone rouge qu’elle était vraiment devenue une excellente succube pouvant même faire craquer les mamans de Mélinda et une bande d’autre professionnelles du sexe. Lesquelles ne jouissaient sûrement pas tout les jours autant …

Vierna ne répondit rien aux commentaires de ses amantes se contentant de bien observer la scéne de débauche totale qu’elle avait créer tandis qu’entre ses cuisses, la chaude semence de Kimiko débordait et qu’elle pouvait sentir la vampire continuer de la sodomiser. La succube avait un sentiment de travail bien fait en les voyant toutes se tortiller de plaisir.

Même Youkie avait finalement joui a force de se faire prendre par deux tentacules qui la faisait bien couiner, que c’était amusant de voir toutes ces prostituées en difficultés comme si cela faisait des mois qu’elles n’avaient plus eut droit a une telle orgie. Ce devait sûrement être le cas,  a voir combien d entres elles semblaient comblées …

« Hummm je m’amuse beaucoup ici, vous êtes délicieuses comme futas et Kimiko embrasse très bien ! »

La démone eut le droit a un baiser de Kimiko lorsque Melinda commença à la prendre en levrette, c’était amusant d’embrasser une autre fille. Les réjouissances semblaient parties pour durer un moment jusqu’à ce que tout le monde hormis les deux gérantes de bordels se retrouve épuisé. C’était une très bonne manière de faire connaissance pour une succube comme Vierna qui avait eut l’habitude de découvrir des autres filles dans des orgies lorsqu’elle habitait encore en enfer. Un monde ou l'on baisait instinctivement sans trop passer des heures à discuter avant ...

94
Ville-Etat de Nexus / Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 11:13:45 »
La japonaise semblait bien s’amuser à s’occuper du lion comme une grosse salope, à croire que les fruits qu’elle devait avoir manger sur l’île l’avait rendu très avide de sexe pour une humaine.  Vierna notait que sa nouvelle élève semblait très heureuse d’être devenue une succube pour s’amuser à jouer avec des mecs qu’elle venait de rencontrer. C’était un début prometteur et le lion semblait content de s’être bien fait masser son membre imposant par cette coquine asiatique visiblement très impatiente de pouvoir goutter son jus. A croire que Ran avait toujours voulu être aussi sexy avant de se faire transformer ...

« Humm c’est très bien Ran, je vois que tu es très contente d’être devenue une succube qui couche avec des inconnus. »

Mike rigola quand il fini par jouir sur le visage et la généreuse poitrine de la démone qui lui faisait un Paizuri, pour une jeunette la brune était sûrement déjà bien perverse. Il n’allait pas se priver de la saillir comme une pouliche en chaleur puisque Ran semblait impatiente de sentir ce mâle imposant lui élargir les orifices. Le fauve toujours vigoureux avait une superbe vue sur la croupe de la jeune femme qui s’offrait à lui en levrette comme la pire des nymphos en manque de sexe. Il y avait franchement de quoi être content et voilà qu’elle roulait maintenant des hanches contre lui pour bien sentir la taille de sa virilité l’envahir alors qu’il commençait à s’enfoncer directement dans son fondement.

Une sodomie d’emblée était sûrement ce que la japonaise méritait pour avoir autant bien sucer le lion, pour une succube ce serait sûrement une récompense plus qu’une punition. Les démones étant connue pour bien mieux supporter le sexe hard que les simples mortelles. Le terranide prit bien le temps pour s’enfoncer lentement mais sûrement dans le cul de la jeune succube afin qu’elle puisse savourer toute la longueur de son mandrin jusqu’à ce qu’il soit entièrement planté en elle et que  son bassin se colle aux fesses de cette jeunette perverses.

« Hé bien tu es une sacrée salope de succube, je vais bien te casser l’échine puisque tu sembles avide de sodomie ... Moi j’adore fait couiner de chaudes donzelles perverses. Il faut bien que je te test pour voir à quel point tu es une salope démoniaque ! »

Mike se mit en mouvement et entreprit de bien élargir les fesses de sa nouvelle partenaire, le puissant fauve allait et venait dans l’étroitesse des fesses de la nouvelle démone qui soupirait.  Les coups de butoirs se firent bien plus violents quand le lion commença à joyeusement enculer cette succube qui semblait le rechercher. Pour une future pâtissière cette terrienne délurée semblait déjà adorer jouer avec de la crème.

Vierna quand à elle s’amusait de contempler la scène en se caressant les nichons, s’était sûrement un bon spectacle pour elle de voir que Ran était déjà bien parti pour devenir une bonne succube, lubrique à souhait et elle ne manquait pas de l’encourager à jouer des fesses pour bien sentir le fauve lui ravager le fondement. Plus la nouvelle gémirait, plus sa patronne en serait ravis de s’en rassasier puisque en tant que succube le stupre la nourrissait .

95
Ville-Etat de Nexus / Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 21:13:09 »
Mike semblait amusé de voir une jeune succube perverse commencer à bien lui astiquer les parties comme il lui avait ordonné. Le fauve commença à ronronner tout en disant que sa patronne avait toujours des amies délurée à satisfaire et que cela l’amusait beaucoup de pouvoir chaque semaine chevaucher une nouvelle petite traînée. Ran ne semblait pas avoir beaucoup hésité avant de commencer à venir le sucer comme une belle catin en manque de sexe, sans doute que la japonaise devait l’être pour porter une robe pareille qui devait bien encourager les mecs à venir l’aborder.

« Hé bien en voila une salope, je parie qu’elle adore baver longuement sur mon chibre de lion. Elle doit sûrement être le genre de nympho qui aime se rouler dans le désir à sucer plus de mâles que de glaces en été ... »


La comparaison était amusante, le fauve aimant visiblement sortir des phrases salaces en pleine action, Mike tenait toujours la démone par les cornes et commença à lui donner quelques coups de bassin pour lui baiser sa jolie bouche en la traitant de bonne traînée. Pour les succubes ce genre de grossièreté s’apparentait le plus souvent à des compliments, le fauve semblait très fier de pouvoir participer à l’éducation de la nouvelle démone et il fini par caresser les cheveux de la terrienne pour l’encourager à se montrer toujours plus perverse.

« Regardes moi dans les yeux quand tu me lèche la queue Ran, je vais t’en apprendre des choses lubriques à commencer par la cravate de notaire. Poses ma belle queue entre tes seins et commence à la masser de haut en bas, oui comme ça. Ma parole on dirait que tu es déjà une sacrée délurée, comptes tu utiliser ma crème dans tes futurs gâteaux belle petite chienne ?

Il existait des rumeurs disant que les pâtissières des enfers faisaient en effet des desserts à partir de fluides sexuels et le fauve semblait déjà apprécier les hommages que Ran rendait à son chibre pour se montrer curieux sur ce que la japonaise était venu apprendre chez Vierna. La maîtresse des lieux quand à elle avait enlevé son haut pour venir se coller contre le dos du lion et lui caresser les fesses en souriant.

Un  chaud plan à trois semblait se préparer car il était bien connu que la plupart des succube ne refusait jamais de se joindre à des gens en train de forniquer chaque fois qu’elles le pouvaient. La nouvelle apprentie cuisinière faisait bien de montrer perverse à penser au comment elle avait finie par devenir démone puisque sa maîtresse pouvait accéder à ses souvenirs érotiques et s’en délecter.

« Hum je vois que cette petite coquine a déjà du passer des semaines à forniquer pour se transformer en succube sans l’avoir vraiment cherché. Cela l’excite passablement d’essayer de nouveaux mâles exotiques, hein Ran ? »


Autant dire que Vierna avait déjà couché avec la plupart des races peuplant les enfers et Terra, cela était une chose normale pour les succubes de tout essayer. Un vaste programme qui ferait que les filles d’ici avait rarement de quoi se lasser du sexe comme c’était le cas pour les terriennes.

« Avec nous tu vas être servie ma chérie car nous avons souvent des clients démons et parfois aussi des centaures, du minotaure voir des loups garou. J’ai même baisé un demi-dragon une fois ... »

96
Ville-Etat de Nexus / Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]
« le: mercredi 12 septembre 2018, 15:35:00 »
En tant que terranide lion en charge de la sécurité de l’auberge d’une succube, Mike était en effet bien battis pour plaire aux filles. Rien d’étonnant à ce qu’une jeune démone au début de sa formation comme Ran l’était puisse étre attirée par lui. Vierna ne l’avait d’ailleurs pas amenée assister à une scène de débauche sans espérer que cela donnerait des envies à la petite Mitake. Maintenant qu’elle avait accepté de prendre cette dernière comme apprentie, il était bien normal qu’elle test sa petite protégé pour voir à quel point Ran était déjà délurée et apte à devenir une bonne salope démoniaque. La japonaise n’avait pas parue trop gênée d’exprimer son désir d’avoir droit au même genre de scénario pervers que les deux autres femmes occupées à amuser un riche client.

La semi elfe noir fut satisfaite d’entendre la petite nouvelle déclarer que oui elle avait très envie d’aller s’amuser avec le puissant guerrier félin dans une salle à coté pour ne pas déranger la mise en scène des autres succube. Si Ran semblait encore un peu timide en publique, elle était déjà assez entreprenante pour directement se dénuder une fois qu’elle et sa mentor furent au calme dans une autre salle dotée d’un lit et de plusieurs accessoires lubrique ou des filles pouvaient être attachées. Mike semblait lui aussi content de la situation, sans doute qu’il devait avoir l’habitude que sa patronne lui ramène des filles chaudes ayant envie de forniquer avec lui.

Vierna eut un sourire pervers en voyant la japonaise prendre sa forme démoniaque pour sans attendre commencer à s’agenouiller devant le lion et lui enlever son pantalon. Cet empressement à venir allumer un fauve était ce qu’elles attendaient des jeunes démones qui venaient s’entraîner à batifoler avec des mortels dans son établissement. Ran avait instinctivement prit une posture de femme soumise et provocatrice en se mettant à genoux devant le lion, la bouche ouverte et déjà prête à lui prodiguer une fellation. Elle semblait curieuse et toute mouillée à l’idée de se retrouver face au gros chibre sombre du lion qui rigolait de la voir si impatiente de jouer à la succube affamée.

« Alors petite délurée, tu es en adoration pour mon gros chibre de félin ? Commence par passer ta langue sur mes bourses … Oh ouai, nettoies les bien ! »

Le chibre de Mike était aussi large que la bouche de la jeune démone qui aurait sans doute un peu de mal à le prendre totalement en bouge, promettant de vraiment la faire suffoque. Voir Ran saliver devant cette grosse sucette amusait particulièrement Vierna qui se disait qu’il n’y aurait pas énormément de travail pour pervertir cette jeune fille qui se comportait déjà comme une démone délurée. Le fauve s’amuser à bifler un peu la japonaise avec son chibre tout en la tenant par une de ses cornes de succube pour bien la dominer.

Ran eut rapidement son beau visage faussement innocent collé contre le mandrin du lion qui lui ordonnait de lui nettoyer les bijoux de famille pour commencer. La terrienne eut rapidement un gros plan de ce qui l’attendait. Les bourse brunes du lion semblaient imposantes et bien remplies, ce qui lui ferait sûrement envie d être une femme soumise contrainte à passer une bonne heure à le sucer ...  Vierna quand à elle s’était assise sur une chaise pour assister à la scène, faisant quelques commentaires encourageants à la nouvelle qui semblait déjà assez curieuse et salope pour une humaine récemment transformée.

« Hum je vois que tu es déjà très curieuse d’essayer de nouvelles choses, c’est très bien mademoiselle Mitake. Les mâles de Terra sont souvent mieux montés que les japonais et tu vas sûrement pouvoir saliver un moment sur le chibre de mon lion préféré. Il aime pervertir les jeunes démones salopes comme je lui ai apprit. Cela fait partie des avantages que je donne à mes employés ... »


Pour Vierna il semblait évidement que tout les terranides de Nexxus rêvaient de pouvoir venir un jour travailler dans son établissement ou ils étaient libre d’aller batifoler quand ils le désiraient sans étire de vulgaire esclaves maltraités. La démone trouvait qu’il était inutile de recourir à la contrainte pour pervertir des filles mais c’était sans doute parce que les Magoas l’avaient rendue capable de séduire n’importe qui en devinant ses fantasmes et désirs cachés. Ran mourrait d’envie de se retrouver soumise à un beau guerrier et sa patronne la laisserait profiter un moment avant de venir jouer les professeurs de sexe.

97
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: lundi 10 septembre 2018, 10:21:09 »
Le puissant lion avant sûrement de quoi être satisfait d’avoir été allumé sous la table par une femme aussi enthousiaste et consentante que l’était Shad. Le chef de la sécurité n’avait pas pressé les choses en la laissant venir s’offrir à lui comme une femme en manque de débauche et le résultat avait sûrement de quoi lui plaire. Déguster une terranide si offerte devait être une belle fin de soirée pour lui, d’autant qu’après que le fauve l’ait bien préparée avec sa langue, l’Okami se mit à gémir pour remercier le beau félin de lui accorder autant de plaisir.

Pour Mike qui était habitué à satisfaire les visiteuses de l’établissement, il semblait évident que cette louve là devait avoir un certain manque de sexe et très envie de se laisser aller à la débauche pour s’être pointée à la partie avec juste une robe. Il la soupçonnait de l’avoir fait exprès parce que Vierna lui avait dit que les perdants finissaient sous la table et qu’elle aimait beaucoup cela. En la voyant bien profiter de la situation pour lui en réclamer d’avantage il était effectivement difficile de croire en effet que Shad pouvait être une fille sage, la plupart du temps.

Bien installé, le fauve avait une superbe vue sur la croupe de la jeune femme et voilà qu’elle roulait maintenant des hanches contre lui pour bien sentir la taille de sa virilité l’envahir. Il y avait un aspect très sauvage à coucher avec un fauve comme Mike et si ce dernier s’était retenu au début pour laisser Shad choisir de ce qu’elle voudrait bien lui offrir comme réjouissances. Maintenant que cette dernière lui en réclamait bien plus, le lion avait de bonnes raisons de se défouler à bien lui élargir les orifices comme elle le voulait, augmentant le rythme de ses coups de bassins pour bien la faire couiner.

« Tiens, prends ça petite gourmande ! » Grogna le fauve en donnant un violent coup de bassin qui fit trembler sa partenaire et aussi la table.  
« Avoues que tu aimes te faire trousser comme ça par un mec musclé. Oh je ne compte pas me retenir et venir m’occuper de ton petit cul si c’est toi qui le demande beauté … »

Cette louve semblait être fortement délurée comme la plupart des amies de la succube dirigeant l’établissement. Qu’elle femme demande aussi clairement à un puissant guerrier terranide de la prendre dans tout les sens sans se limiter était assez explicite et le fauve n’allait donc pas se priver pour venir la sodomiser. Doigtant joyeusement la petite porte de Shad tout en continuant de la trousser pour lui procurer des plaisirs intense comme elle le voulait. Vierna était maintenant occupée à se faire prendre contre le mur par l’autre démon et la succube lançait de temps en temps des sourires complices à Mike comme si elle avait d’avance sentit les désirs de la louve et su que cette dernière finirait à couiner ainsi.

La magie rose donnait un grande avantages aux succubes qui avaient donc toujours une longueur d’avance sur les mortelles puisqu’en devinant leurs fantasmes, elles pouvaient facilement les amener à les satisfaire et avoir ainsi une emprise sur des femmes leur étant très reconnaissantes de leur avoir offert la luxure dont elles rêvaient. Mike fini effectivement par se retirer un court instant avant de venir s’enfoncer joyeusement dans l’étroitesse du fondement de Shad qui semblait n’avoir rien contre une bonne séance d’anal.

« Hummm chaude et serrée, tu es vraiment bonne à monter ma belle … Est-ce que ça t’exciterais de passer des jours à réviser tout le Kamasutra avec moi ? »

Le fauve ronronnait de plaisir de voire cette aventurière déchaînée comme une pouliche en chaleur lui en réclamer du sexe hard et une fois bien installé à sodomiser la louve. Le lion en profita pour lui mettre quelques fessées en la traitant d’allumeuse et de chaude délurée qu’il comptait bien épuiser avant de la ramener dans sa chambre. C’était d’ailleurs une pratique courante chez les guerriers de Terra de se balader dans les couloirs d’un lupanar en portant une femme nue et comblée comme trophée. Un vieux rituel visant à afficher sa virilité mais aussi à honorer une bonne amante, auquel Shad aurait sans doute droit si elle le voulait ...

98
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: mercredi 05 septembre 2018, 13:04:20 »
La succube semblait avoir déjà entamé les réjouissances sans la moindre gène comme si c’était normal pour elle de forniquer devant une invitée, pervertir les mortelles afin qu’elles se laissent à leur tour aller à la débauche faisait en effet partie de ses attributions. Vierna avait bien pu voir les fantasmes de la louve puisque cette dernière ne les lui avait pas caché, elle savait donc que Shad était en manque d’affection à force de se faire rabaisser par des esclavagistes. La maîtresse des lieux avait bien formé Mike à étre un bon amant et le lion avait attendu que ce soit l’Okami qui se penche sur la table en lui présentant ses fesses, chaude et offerte. Le fauve affichait le genre de sourire lubrique qu’ont les mâles à l’annonce d’une imminente partie de jambes en l’air et il fallait dire que l’aventurière l’avait sacrément bien allumé sous la table.

« C’est bien ma belle, tu as raison de venir ici te faire plaisir à profiter des fauves musclés. Moi je vais bien te faire rugir de plaisir
petite coquine et ne m’arrêterais que lorsque tu seras comblée ! Les invitées de Vierna regrettent rarement d’être venues tu sais ? »


Les paroles de Shad était assez équivoque sur le fait qu’elle attendait que le fauve vienne la goûter avant de la trousser sur la table comme il le lui avait suggéré. Le chef de la sécurité s’approcha donc de la louve cambrée pour commencer à lui caresser la croupe puis l’entrejambe en souriant. En tant qu’employé d’une succube et beau mâle lion. Mike devait sûrement avoir du sucés auprès des dames et apprécier avoir l’opportunité de se constituer un petit harem parmi les clientes régulière et autres employées de l’établissement. Il n’allait pas refuser de satisfaire les envies d’une belle terranide joueuse qui l’avait allumée sous la table précédemment …

Tel un prédateur s’approchant de sa proie, le fauve se mit à doigter et à lécher l’intimité de Shad qui soupirait en sentant la langue rappeuse du lion commencer à la chatouiller alors que plus loin la démone couinait à se faire culbuter par son valet. Mike allait lui rendre la pareille en la dégustant un bon moment avant de venir la chevaucher. C’était après tout ce qu’il avait dit vouloir faire à la belle aventurière lycane et il était clair qu’il comptait s’en tenir à se programme, aucun fauve ne dirait non à croquer une femme aussi chaude et allumeuse comme Shad qui venait de le sucer sous une table.

Un lion passant son temps à batifoler dans ce genre de restaurant devait sûrement être chanceux comme guerrier, la plupart des mâles terranide de Nexus n’était pas aussi bien traités. Entreprenant le fauve montrait à sa partenaire qu’il était lui aussi pour chauffer une fille penchée sur une table, la louve pouvait entendre son partenaire ronronner de plaisir par moment alors qu’il lui malaxait les fesses de ses mains puissantes tout en la dégustant. C’était désormais au tour de Shad de se languir un peu à attendre que le fauve se décide à venir la prendre comme elle l’avait demandé. Chose qui fini par arriver …

« Humm tu as vraiment le cul brûlant maintenant. J’adore goûter la croupe d’une femme aussi mouillée et impatiente qui
me réclame de la prendre ... Je ne vais plus te faire attendre longtemps Shad ... Prépares toi à gémir ma belle louve délurée ! »


Conquérant Mike se releva et commença à pénétrer lentement mais sûrement l’aventurière qui s’offrait à lui avec un bel empressement. Ses énormes paluches venaient masser les épaules de l’aventurière et le lion s’amusa à se pencher sur Shad pour lui déposer plusieurs baisers dans le cou de sa partenaire. C’était une technique fréquente chez les fauves habitués à immobiliser leur proie en les mordillant sur la nuque pour les dominer. Un endroit si érogène chez les terranides et autres nekos. Le beau guerrier voulait lui signifier qu’elle était à lui désormais et qu’il comptait bien en profiter tandis qu’il commençait à la baiser joyeusement tout en lui soufflant sur la nuque par moment. En somme, Shad avait de quoi se sentir femme désirée et n'aurait qu’à se laisser aller à profiter de la situation car il était clair que son partenaire, lui avait bien l’intention de la faire longuement couiner ...

99
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: mardi 04 septembre 2018, 21:32:17 »
Pour Vierna le rodéo de cul avait effectivement été des plus intense, la belle succube rouge en aurait sûrement crier à attirer la moitiés des clients voyeurs de l’auberge si son amant ne l’avait pas bien bâillonnée en lui enfonçant sa queue caudale dans la bouche. C’était vraiment bon même pour la démone formée par Onixian habituée aux meilleurs orgies des enfers qu’était Vierna. La plantureuse sorcière couinait comme une vraie chienne en chaleur tandis que des flot de fluide sexuels masculin et féminin s’écoulaient abondamment entre ses cuisses et sur son bon gros cul galbé. Les deux suivantes de le belle sorcières semblaient quand à elles très impressionnées de voir l’incube en action, si en fréquentant l’établissement ces mortelles avaient sûrement pu avoir la chance de coucher avec des démons. Elles ne pouvaient que rêver à ce que pourrait ressembler le fait de se faire prendre par tout les cotés par Alastar comme l’était leur patronne en ce moment …

Couverte de sperme, la plantureuse démone rouge ressemblait effectivement à une sorte de zèbre à la sauce débauche démoniaque. Le diablotin l’avait rudement pilonnée au point que la belle se sentait remplie et ouverte comme elle ne l’avait plus été depuis des années. Crachant  sans arrêt du sperme sur le tapis dévasté, Vierna devait lutter pour retrouver un semblant de lucidité, elle se trouvait bien sale et poisseuse sans parler de l’état de sa belle sale de bain qui semblait avoir subit une avalanche de crème. C’était comme si tout un troupeau de minotaures lui était passé dessus en gangbang arrosé ! En moins sauvage et humiliant de ce qu’elle s’en rappelait à l’avoir fait à l'époque parce que c'était le genre de choses qu'une bonne succube devait essayer.

«  Aaaaah oui c’est vraiment bon de se faire mettre par un démon ! C’est fou tout ce qu’on rate à être une bonne épouse qui aillait souvent à l’église prier. Ooooh comme je t’adore Vierna de m’avoir montré tout ça … »


Alina et Corina avaient de quoi gémir longuement, la blonde faisait des commentaires salace à remercier la chance d’avoir pu les entendre batifoler et venir se joindre à la fête. La terranide était moins braillarde par le fait qu’elle devait être plus fatiguée de son premier rodéo avec l’incube mais ne retenait pas ses longs gémissements. Ce genre de fornication démoniaque se devait d’être particulièrement intenses pour des humains peu habituées et après que le Diablotin eut enfin joui la joueuse terranide se laissa elle aussi tomber sur le tapis en riant comme une idiote sous le coup d’orgasme à retardement.

Il semblait évident que la belle chacal n’était plus en état d’aller nettoyer sa maîtresse en la léchant comme une salope, rien d’étonnant au vu de comment le couple de démon l’avait baisé pendant près d’une heure maintenant. Son visage était d'ailleurs écarlate, et elle gardait sans cesse la bouche mi-béante pour pouvoir respirer. Corinna aussi haletait. Le bas du corps remplis de fluide mais elle fit l’effort d’aller nettoyer les parties d’Alastar comme une bonne petite chienne. La blonde bourgeoise pervertie ne semblait pas gênée d’être traitée d’esclave même si elle ne l’était pas officiellement, aucune humaine ne pouvait décemment prétendre à être autre chose que le jouet sexuel d’un couple de démons de la luxure dans la chambre à coucher. Vierna semblait aussi très reconnaissante puisque que la démone se mit à déclarer ...

« Aaaah putain Alastar c’était foutrement bon ! On le refera tout les soirs ces prochains mois, quitte à ce que je te garde séquestré ici ! J’en ai tout simplement bien trop l’envie et si jamais ta merveilleuse bite me met enceinte alors ça me convient ! »

Étalant une nouvelle fois le sperme sur son corps souillé comme s’il s’agissait d’une crème de beauté pour démone, Vierna lança néanmoins un sort de nettoyage qui enleva le gros du sperme qu’il y avait dans la pièce afin que les meubles ne soient pas ruiné pour du foutre séché. La succube regarda son ventre rond encore plein de la semence de son amant et s’amusa à lui faire remarquer qu’il pourrait rester avec elle pendant la grossesse pour avoir le plaisir de téter ses jolis seins gorgés de lait. Apparemment le fait que la succube pouvait voir dans sa tête les fantasmes du diablotin grâce à sa magie rose, les remarques de Corinna et le fait qu’elle serait encore plus membre du clan Magoa en ayant un enfant d’Alastar avaient suffit à convaincre la belle magicienne de se faire engrosser ...

100
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: mardi 04 septembre 2018, 18:23:08 »
La démone maîtrisait bien la situation, comme si le fait de lancer une orgie de tentacules et sextoy magiques tout en se faisant prendre en sandwich par deux futa était quelque chose d’habituel pour elle. Rien de bien étonnant chez une puissante succube comme l’était Vierna, laquelle prenait visiblement  un malin plaisir à mettre en difficulté une dizaine de filles de joie du bordel. Les jouets lubriques que la belle sorcière des enfers avait créés ne lui prendrait qu’une partie de son énergie magique, constamment alimenté par le débordement de plaisir sexuel qui envahissait la pièce.

Les concubines de Mélinda soupiraient de contentement sous cette orgie surprise a laquelle la succube les avait subitement invitée, le fait que la fausse elfe noir leur ait caché sa vraie nature faisant évidement partie du jeu. En tant que disciple d’Onixian Magoa Vierna était devenue une femme très perverse, adorant surprendre des petites mortelles en les entraînant dans des orgies  aussi intenses qu’imprévues. Ses partenaires avaient déjà du mal à faire autre chose que couiner lascivement face à cette montée de débauche qui les faisaient à coup sur mouiller intensément.

« Aller profiter petites traînées. Hummm ce n’est pas tout les jours que vous serez aussi bien baisées par une succube aussi perverse
 que moi Raaaah ... Oh oui comme ça ! »


Même aux prises avec deux futa, la belle succube faisait la maligne et s’amusa a reprendre son apparence démoniaque à la demande de la vampire qui gémissait. Vierna n’avait certes pas mentis en avançant qu’elle avait une sacrée expérience en matière de comment entraîner un harem de jeunes filles pour en faire une bande de joyeuses nymphomanes.

L’argent n’était effectivement pas sa motivation et elle tenait surtout à impressionner toutes ses hôtesses en comblant leur manque évident de sexe. Le bordel Warren ayant ouvert il y a quelques semaines ils ne devaient sans doute pas encore recevoir beaucoup de clients et la démone avait fait exprès de venir à une heure creuse pour avoir un maximum de petites salopes à sa disposition.

« Voilà huhuhu, avouez que ça vous excite à fond ... Haaan faites j’ai envie de fonder ma nouvelle religion, mélangeant sexe et Yoga mouhahaha ! »

Techniquement rien n’empêchaient les démones puissantes de lancer des cultes pervers centrée autour d’elles afin de tenter de devenir des déesses de la luxure. Les créatures des enfers avaient leur propre divinités et comme les succubes jouissaient de base de nombreux privilèges comme celui de l’immortalité. Il était assez normal que certaines démones ambitieuses tentent de devenir reine ou divinité en Terra et Vierna semblait bien partie pour se trouver de nouvelles adeptes à entendre les couinements des filles de Melinda. Visiblement ravies de se faire assaillir ainsi par une démone rouge à la magie rose si voluptueuse ...

Depuis qu’elle était devenue gestionnaire de lupanar, la succube avait vite remarqué que nombreux étaient les bordels ou les jeunes femmes étaient exploitées et insatisfaites sexuellement à force de le faire avec des soudards qui ne savaient pas aussi bien les baiser que des démons. Vierna s’était renseigné et comme il n’existait apparemment pas encore de déesse des courtisanes insatisfaites. Elle allait tenter de percer dans ce domaine dans l’espoir d’un jour surpasser sa mentor en se créant tout un réseau de lupanars ou les filles la vénéraient comme une déesse du sexe dans une partie des grandes ville de Terra ... Une divine succube qu’elles seraient prêtes à accueillir à draps ouvert, priant souvent pour que Vierna revienne s’occuper d’elles dans de joyeuses et somptueuses orgies !

101
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: jeudi 30 août 2018, 19:34:45 »
En bonne succube, Vierna avait en effet guère eut de mal à inventer de nouvelles règle pour rendre ce jeu de carte déjà érotique de base, encore plus chaud pour les participants. L’athlétique lion ronronnait de plaisir sous la gâterie que lui faisait la perdante. Mike semblait apprécier que la louvette aux cheveux bleus soit venue avec très peu de vêtements comme si elle avait cherché à être rapidement été éliminée pour se retrouver sous la table à goûter un des employés de la démone. La plupart des invitées de la succube étant de grosses délurées, le fauve ne semblait en tout cas guère surpris d’avoir à continuer à jouer avec une terranide faisant tout pour l’allumer et essayer de le faire jouir pour le déconcentrer de la partie.

« Humm je sens que votre copine louve est une grosse gourmande patronne et elle suce aussi bien que nos serveuses. Auriez vous fait exprès de la faire venir avec une simple robe pour me déconcentrer rapidement ? »

La remarque du lion sembla amuser la succube qui se contenta de répondre que non, elle avait amené Shad ici sans la prévenir de ce qu’il l’attendrait comme jeu lubrique pour le plaisir de la voir rapidement à poil en train de faire ses gages. Cela fit rire les deux employés de la démone comme s’il s’agissait d’une ruse courante de leur patronne pour pervertir des clientes en quête d’amusement sexuel, les membres d’un tel établissement devaient être apparemment habitués à surprendre leur clientéle par ce genre de soirées.

« Aaaah punaise, tu avais vraiment faim petite coquine, je parie que ça devait fait un moment que tu n’avais pas léché un beau mec aussi longtemps  ! Attends un peu que ce soit mon tour de venir m’occuper de toi quand j’aurais gagné ... La perdante se fait parfois culbuter sur la table, tu en penserais quoi ma belle ? »

Après avoir fini par céder à l’envie de se répandre dans la bouche de la terranide qui gobait sa virilité, le fauve en profita effectivement pour terminer la partie en provoquant une Vierna pratiquement nue. Laquelle décida d’abandonner parce qu’elle n’en pouvait plus de se retenir de jouir à trop se faire lécher par son valet. En faite le jeu durait depuis maintenant assez longtemps pour que les participants puissent encore résister à l’envie de tous aller s’envoyer en l’air sur la table ou sur les chaises.

Amusé le grand fauve chargé de la sécurité invita Shad à sortir de dessous la table en déclarant d’une voix suave qu’elle était une sacrée allumeuse et qu’il comptait bien lui rendre la pareille à la lécher pour peu qu'elle en ait l'envie ... Lui caressant gentiment la joue pour la remercier de la fellation qu'elle lui avait offerte en lui lançant des regards coquins, comme s'il espérait qu'elle soit assez chaude pour avoir envie de continuer à jouer avec lui. Mike semblait attendre de voir ce que la louve répondrait à ses avances en se collant gentiment contre elle pour la chauffer.

La belle aventurière s’était lâchée à bien le provoquer sous la table et elle pouvait être sur que si elle disait oui Mike la titillerait sans doute un moment de sa langue de fauve râpeuse, de douces léchouilles qui feraient du bien à l’ancienne captive des pirates. La patronne quand à elle n'avait pas trop attendu pour se vautrer dans la luxure en se faisant joyeusement culbuter sur une chaise par son majordome démon, les succubes n'étaient pas connues pour savoir résister à la tentation mais serait-ce aussi le cas de Shad ?

102
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: vendredi 24 août 2018, 11:33:11 »
En tant que succube, Vierna était une amante infatigable et elle n’avait pas mentit en prétendant pouvoir trousser la moitié du harem Warren en même temps. Épuiser des mortelles perverses dans un lit était un de ses passe temps favori et la démone ne se privait donc pas de visiter une partie des bordels de Terra. Des endroits de débauche ou il était facile pour elle de s’offrir des festins d’énergie sexuelle avec des femmes délurées n’ayant rien contre se faire pervertir par une succube dans la chambre à coucher. C’était marrant pour elle de pouvoir s’occuper d’une dizaine de femmes à la fois et de les entendre soupirer comme des petites catins en manque de lubricité ...

Il fallait bien dire qu’une puissante succube formée par Onixian et les Magoa partait sacrément avantagée pour séduire d’autres filles et les rendre folles de désir. Les tentacules et les sextoys de la démone faisaient déjà leur office en besognant par surprise les concubines de la vampire qui ne devaient pas s’attendre à se faire trousser aussi vite que cela. Le commentaire salace et les griffures de la vampire rendait Vierna encore plus avide de luxure, elle qui adorait le sexe hard. Elle allait bien s’occuper de cette petite futa dont le diablotin lui avait parlé, visiter toutes les maisons close qu’Alastar connaissait était une sorte de défi que la démone s’était lancé.

« Oui ça m’amuse beaucoup de lancer ce genre d’orgies … Je vais toutes vous baiser, sans cesse, jusqu’à l’aube. Chacun de vos soupirs est un hommage à ma puissance et ma beauté … Hummmh j’aimerais beaucoup devenir votre déesse du sexe, la cliente dont vous attendrez le retour en vous caressant la nuit hihihi ! »

La belle démone avait la situation bien en main et déjà la plupart des femmes aux prises avec les sextoys commençait à couiner comme Youkie, laquelle était en sueur et terrassée par les plaisirs intenses que lui offraient les tentacules. Elles ne pouvaient pas deviner qu’elles seraient aussi rapidement invitées à participer à cette orgie scabreuse. Vierna s’amusait à jouer des hanches pour bien sentir les deux futas en elle et faire crisser le latex de ses partenaires. Elle se délectait de batailler contre Mélinda et Kimiko, un corps à corps très lubrique que la démone était certaine de remporter en comblant ses hôtesses émerveillées.

C’était fort amusant pour une succube de mettre ses partenaires en difficulté, il y avait même une belle ironie à les faire atteindre le septième ciel. Pour Vierna c’était une manière de montrer aux dieux et de leur anges impuissants qu’elle aussi pourrait devenir une déesse si l’envie lui en prenait. Cela avait déjà été fait au cours de la longue histoire des enfers, plusieurs puissantes succubes très perverses avaient réussi à pervertir des peuples entiers qui leur rendaient un culte après.

Avoir Onixian Magoa comme mentor avait rendu la fausse elfe noir aussi ambitieuse qu’elle était perverse, en dépit de son jeune age Vierna comptait bien rivaliser avec les autres Magoas en se créant une foule de concubines qui la vénéraient comme une déesse de la débauche et lui serviraient d’espionnes dans une partie des villes de Terra.

Elle n’aurait pas besoin de tuer ses amants comme le faisait la matriarche des Magoas si elle commençait à avoir des douzaines des femmes prêtent à  s’agenouiller devant elle en se caressant, de superbes adeptes la suppliant de les trousser. Un grand harem de soumises comme avait Mélinda mais en bien plus grand puisque il lui suffirait de rendre toutes les patronnes de bordels de Terra esclaves de ses désirs … Ces petites salopes y trouveraient sûrement leur compte et à moyen terme Vierna en transformerait quelques une en démones pour renforcer son clan.

103
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: dimanche 12 août 2018, 10:09:15 »
Le jeu se déroulait dans une ambiance lascive, excitante situation ou tous le monde se reluque en plaisantant durant la partie avant de se répartir en deux couples qui batifoleront sur les divans. Les deux amants de Vierna semblaient rompu à ce genre de soirée de débauche qu’elle leur offrait au moins deux fois par mois. Même s’ils semblaient un peu surpris que l’amie de leur patronne se soit pointé à la partie avec juste une robe, le majordome et le lion n’allaient forcément pas se plaindre de pouvoir mater Shad à poil pendant le reste de la partie. Mike eut un même un petit rire amusé quand la louve lui parla de se venger, au vu de la suite du programme de la soirée, cela s’apparentait plus à un défi coquin qu’autre chose !

« Héhé j’ai hâte que la partie se termine pour voir ça petite louve ! Je suppose que tu dois être assez exib pour être venue si peu vêtue hum ? »

Si le lion se doutait que sa patronne avait fait exprès d’amener une amie à la fête pour qu’ils aient une autre joueuse à trousser, cela l’amuser visiblement de taquiner Shad en lui lançait des regards aguicheurs. La partie allait assez bien pour Vierna qui n’avait retiré que sa torque et ses gants à la dixième manche alors que les hommes étaient déjà torse nus puis arriva le moment ou le lion  venaient de battre sa patronne qui du enlever son haut, révélant à son tour sa généreuse poitrine galbée gonflée par l’excitation d’avoir à se déshabiller devant ses amants qui s’amusaient beaucoup à le reluquer.

La démone avait sûrement du entraîner ses amants pour qu’il puisse retenir leur envie de se lever pour commencer à tripoter les filles avant la fin de la partie. Au cour du jeu Shad apprit que quand les gens déjà nus reperdaient ils avait deux gages sexuels à faire avant de se retrouver finalement éliminés à devoir aller sous la table pour caresser ceux qui menaient afin de les déconcentrer et laisser une chance aux autres de remonter. Cette bande de joyeux pervers avait sûrement fait exprès de se rajouter des règles fort coquines pour transformer la partie en préliminaires des plus chauds en prévision de l’inévitable nuit de débauche qui s’ensuivrait ...

La louve du donc leur faire une petite danse érotique et se faire peloter les seins par le lion avant qu’arrive finalement le moment ou elle fut éliminée à devoir aller sous la table faire des gâteries aux autres joueurs. La principale difficulté de ce jeu devait résider dans la capacité des joueurs à contenir leur désir avant la fin et au moins la louve était pour le coup en position de commencer à se venger de Mike en s’occupant de le masturber pour le taquiner pendant qu’il jouait !

Cette situation salace aurait sans doute été humiliante dans d’autres circonstances mais une demi heure plus tard ce fut au tour du majordome démon de rejoindre Shad sous la table après qu’il ait du se prendre une fessée des deux filles et faire un massage érotique à sa patronne. Chacun des deux perdants se retrouvait donc à devoir lécher le joueur du sexe opposé encore en jeu dans une situation extrêmement chaude. Ce n’était au final pas trop surprenant dans un jeu de cartes érotique inventé par une succube ...

104
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: samedi 11 août 2018, 10:58:29 »
Les mains de la succube caressaient gentiment la nuque et le dos de son invitée dans une sorte de massage relaxant et un peu érotique au vu du fait que Shad l’avait aguiché en se changeant devant elle de manière provocatrice. Non Vierna ne perdait pas le nord, son expériences et ses pouvoirs de succube lui donnait un avantage injuste en matière de débauche puisque la belle était à même de percevoir la plupart des goûts de la louve dans la chambre à coucher. Comme la plupart des terranides, la belle aventurière aimait visiblement qu’on lui caresse la nuque, zone très érogène à embrasser chez les animaux.

Shad n’avait pas tord de dire qu’il était difficile d’être une terranide, c’était de loin pas la meilleure race de Terra puisque tout le monde les voyaient comme des animaux primitifs et des peluches à asservir sexuellement. Les humains n’avaient vraiment aucun respect pour eux et les démons tentaient aussi d’en avoir quelques un à leur services, c’était bien la cas de Vierna qui employait un couple de terranides lions dans son restaurant dont le mâle faisait d’ailleurs partie des garçons qui attendaient la venue de leur patron dans une des piéces du restaurant. La succube ne l’avait pas précisé mais il s’agissait du jour de la semaine ou elle avait l’habitude d’offrir certains extra en nature à ses employés qui l’avaient bien servit ce mois.

« Oui ce n’est pas vraiment la meilleure race pour se balader à Nexxus. Je n’ai pas besoin d’utiliser ma magie pour te faire plaisir si tu préféres la séduction naturelle Shad. »

Tout en parlant, Vierna n’arrêtait pas de caresser la croupe de son interlocutrice en la conduisant dans les couloirs vers le lieu ou elle avait rendez vous avez ses actuels amants. La démone s’amusa beaucoup de voir Shad pousser la porte de la salle des orgies du restaurant ou plusieurs couples étaient en train de forniquer dans une ambiance très lascives. Heureusement pour la louve Vierna avait déjà deviner que ce genre d’orgie était un peu trop intense pour son invitée qui préférait se retrouver dans un petit salon à flirter avec quelques démons.

« T’inquiètes pas ma louvette, deux de mes employés m’attendent dans un salon pour un strip poker des plus amusant … Hum non là c’est la salle des orgies pour les invités VIP hihi ! »

Amusée la démone poussa la belle lycane jusqu’à une porte à proximité qui donnait lieu sur un petit salon ou un majordome démon et un terranide lion étaient attablés, visiblement en train de se prendre un verre en attendant que leur patronne les rejoignent pour une soirée mouvementé de fornication sur les canapés. La succube présenta déjà le fauve comme étant Mike , un guerrier chargé de la sécurité de l’établissement et l'autre gars comme étant Sebastian . Le meilleur majordome démon du restaurant. Les deux hommes semblaient curieux de voir que leur patronne avaient amené une amie pour batifoler avec eux et ils saluèrent poliment Shad en l'invitant à prendre place à la table ...

Apparemment cela devait être normal pour une succube comme l'était Vierna de récompenser ses employés en leur offrant des strips poker et autres rodéos de cul si affinité, dans un restaurant aussi débauché et peuplé de démons en vacances que l'était le Lotus. Cela n'avait en soit rien de bien étonnant et la fougueuse louve allait vite s'en rendre compte ...

105
Ville-Etat de Nexus / Re : Un tremplin pour l'avenir [Pv Vierna]
« le: samedi 11 août 2018, 09:32:07 »
Les deux cuisinières firent un bon accueil à la japonaise, lui expliquant qu’on donnait généralement des livres de pâtisseries aux étrangères pour qu’elles puissent se familiariser avec les recettes et ingrédients de Nexxus qu’on utilisait en matière de dessert. Son apprentissage serait bien sur adaptable en fonction de son expérience et il n’y avait pas de soucis pour que Ran vienne s’entraîner à réaliser certaines recettes en cuisine avec elles en dehors des heures de services du restaurants. Violet semblait être une terranide assez joviale qui fixa déjà un premier rendez vous pour une séance pratique sur les desserts aux fruits à la jeune démone pour le surlendemain.

Ran aurait sûrement de quoi largement s’occuper durant son long séjour chez Vierna, sa nouvelle patronne lui précisa qu’en tant que démone elle vivrait plusieurs millénaires et aurait maintenant largement le temps de devenir une experte dans plusieurs domaine. Bien sur la maîtresse des lieux n’avait pas attendu longtemps pour commencer à initier sa nouvelle élève à la luxure en l’amenant dans les sous-sol afin qu’elle assiste à un scénario sexuel qui s’avérait étre un jeu de domination impliquant deux des autres succubes de l’établissement …

« Hum la couleur de peau rouge est typique des démons directement issue des enfers, comme sur terre c’est liée à une adaptation de la peau à l’environnement très chaud et plein de cendre volcanique qu’on trouve la bas. Les humaines devenues démones gardent donc généralement leur couleur de peau d’origine sans que cela pose de problèmes aux démons qui aiment souvent l'exotisme. »

Après avoir répondu à la question de la japonaise, la fausse elfe noir se rendit vite compte que Ran était excitée par le scénario pervers qui se déroulait devant ses yeux. C’était assez habituel chez une humaine qui n’était pas de base une grosse traînée de ne pas bien contrôler sa libido fortement augmentée lorsqu’elle se changeait en succube. Voir la jeune japonaise se tortiller sur sa chaise en mouillant comme une adolescente excitée devant un film porno était assez amusant pour Vierna. Il était très normal d’envoyer les jeunes démones découvrir plein d’aspect du sexe en tant que spectatrices les premières années de leur formation et dans ce domaine là on allait lui proposer de passer à la pratique plus rapidement que pour les gâteaux.

« Hé bien Ran, on dirait que ce genre de spectacle à tendance à vite t’allumer ! Ne t’en fait pas c’est normal pour une jeune succube de se sentir en manque de sexe à vouloir essayer des tas de trucs, les premières années. Je peux demander à ce beau garde terranide que tu vois là bas de faire pareil si tu veux, Mike est très dominant et il adore pervertir les petites humaines curieuses ! »

Mike était un des deux surveillants qui occupait le fond de la pièce, il s’agissait d’un terranide lion particulièrement attirant et musclé de par son passé de guerrier. Il était probablement là pour s’assurer que le mage elfe n’abuse pas de la situation en maltraitant involontairement les succubes même ce dernier aurait été bien idiot de le faire. Voyant que sa patronne parlait de lui, le beau félin s’approcha pour commencer à détailler Ran en lui lançant des regards coquins. Ce ne devait certainement pas être la première fois que sa patronne lui amenait des nouvelles clientes de l’établissement partantes pour se retrouver à genoux à se faire dominer par un grand fauve ...

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15