Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15
76
Ville-Etat de Nexus / Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: jeudi 01 novembre 2018, 14:46:53 »
Confortablement installée dans un des salons de sa luxueuse auberge "Le Lotus Écarlate". Laquelle se trouvait dans les quartiers chics de Nexus, la belle succube Vierna consultait un magazine qu’une de ses amies démone ayant récemment visité le Japon avait écrit. Ce genre de revue était particulière puis qu’elle s’adressait avant tout à des succubes et autre créatures des enfers voulant partir à la recherche d’humains à pervertir sur le plan terrien. Certains diablotins et autres démons mineurs du cercle des enfers étaient connus pour être de gros voyeurs opérants comme espions professionnels pour le compte de clans démoniaques chargés de répertorier les lieux de débauches japonais. En faisant ensuite des sortes de guides touristiques pour démons en quête de nouveaux humains à pervertir.

En tant que membre la noblesse des enfers et gérante d’une maison de vacances pour démons venant visiter Nexus incognito. La belle Vierna Aslano avait un accès privilégié à ce genre de catalogues incitant les créatures des enfers à partir en voyage dans le monde des mortels. Son établissement y figurait même en bonne place dans la liste des destinations recommandés aux jeunes succubes et autres démons ayant envie de goûter à des soubrettes terranides. Un marché juteux mais exigeant puisque il lui fallait fréquemment renouveler le personnel de son restaurant afin de répondre aux demandes toujours plus exotiques de riches démons venus s’amuser.

Depuis qu’elles avaient lu un article sur la perversité des enseignants au sein des lycées terriens, les amies et clientes de la succube lui avait réclamé de leur en fournir un en tant que Gigolo pour les divertir et la belle magicienne comptait bien satisfaire leurs demande. Rencontrer un professeur terrien était normalement une tache difficile pour les démons ordinaire qui devaient économiser longtemps pour pouvoir se payer un voyage sur le plan terrien mais la gérante du Lotus avait une solution simple à ce problème.

Grace aux informations fournies par les diablotins pervers qui espionnaient fréquemment les orgies estudiantines se déroulant dans un certain lycée Mishima. Vierna avait pu obtenir des informations sur un professeur humain des plus lubriques nommée Arlan Solis qu’il lui suffirait d’inviter chez elle en le téléportant. La rusée sorcière des enfers trouvait cela beaucoup plus simple que de devoir aller elle même le chercher sur terre et elle avait tout prévu pour le sortilège d’invocation qu’elle incanta facilement.

Des mesures avaient été prises pour sécuriser la pièce au cas ou l’humain se retrouverait à paniquer après avoir été projeté dans un monde nouveau pour lui. Inquiet d'avoir été téléporté par une femme ressemblant à une soubrette elfe noire relevant pour lui de la fiction des romans. Trois des Golems de cristal de la dame se tenaient présents dans la pièce mais avec un peu de chance, l’invité de la démone se montrerait raisonnable lorsque elle lui aurait expliqué les raisons de sa venue. Amusée la belle sorcière fit bon accueil à l’homme japonais qui venait d’apparaître dans son cercle d’invocation.

« Hum Bonjour monsieur Solis, je suis une magicienne d’un autre plan que le votre ayant entendu parler de votre réputation d’enseignant pervers et j’avais très envie de vous rencontrer. Voyez vous je dirige une auberge remplie de clientes nymphomanes à la recherche de terriens vigoureux pour les satisfaire et j’aurais donc un emploi intéressant à vous proposer ... »

C’était peu être un peu trop direct comme entrée mais cela pourrait déjà un peu rassurer le japonais qui se sentirait probablement rassuré à l’idée d’être convoité par la patronne d’un établissement coquin voulant lui proposer un contrat plutôt sympa pour lui ...

77
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: mercredi 31 octobre 2018, 18:27:38 »
Le fauve sembla content lorsque la lycane se mit finalement à lui masser les épaules, s’il était tendu c’était en bonne partie parce qu’il avait craint qu’elle parte comme Shad s’était montrée un peu farouche à vite partir manger après leur douche. Mike n’était guère étonné de l’entendre raconter qu’elle avait souvent été harcelée par des bandes de pervers voulant l’asservir, c’était une situation malheureusement courante dans plusieurs royaumes de Terra. Les humains étaient souvent prêt aux pires bassesses pour s’approprier de l’argent ou de jolies esclaves et malheureusement les autorités ne protégeait que rarement les terranides, encourageant un odieux trafique qui profitaient souvent aux riches en quête de harems.

« Humm il y aura toujours des idiots qui capturent des terranides à Nexus pour les vendre à des femmes riches qui aiment avoir leurs petits jouets. Je crois que ces bourgeoises ont une manie pour les peluche en faite, Vierna dit que c’est parce qu’elles sont trop frustrées à ne pas avoir de bons rodéos. Certaines vont jusque à mettre des annonces de recherche de gigolos et il y a toujours des types fauchés pour accepter ces propositions humiliantes parce qu’ils risquent déjà de finir esclaves pour dettes. »

Tandis qu’il parlait le guerrier félin appréciait grandement de sentir les douces mains de son amante lycane venir la détendre, c’était bien agréable de la voir finalement céder à l’envie de lui faire un massage comme il le lui avait proposé. A croire qu’il fallait être patient avec Shad parce qu’elle était le genre de fille à aimer avoir le contrôle des échanges amoureux à l’instar de la succube qui l’employait. Comme chef de la sécurité Mike avait l’occasion de faire souvent ce qu’il voulait dans cet établissement sans être un objet sexuel ou un gladiateur au service d’une noble perverse ce qui était déjà bien.

Mike s’estimait plutôt chanceux d’avoir trouvé un des rares boulots convenables accessibles aux terranides. Vierna ne leur imposait pas grand-chose en comparaisons de toutes les humiliations que connaissaient d’autres majordomes des quartiers riches et pour ce qui en était de la luxure il était de toute manière difficile pour un félin de refuser la chance de pouvoir batifoler avec une succube aussi joueuse et sensuelle.

« Hé tu ne me trouvait pas si petit quand j’étais en train d’honorer ta croupe ! Tu as raison cela fait un moment que je ne m’étais plus fait masser par une femme aux mains douces. C’est toujours agréable de se détendre ainsi ! »


Amusé le fauve s’allongea sur le ventre pour que Shad puisse masser le reste de son corps, il ne portait qu’un pantalon moulant qui laissait voir la naissance de ses fesses et il commença à ronronner de plaisir quand la lycane recommença à le dorloter. Elle pouvait lui faire ce genre de douceur de nombreuses fois que Mike en serait ravit car en dehors de sa patronne la plupart des femmes que le fauve fréquentait au restaurant étaient des délurées voulant juste un coup d’un soir avec un fauve lubrique. Histoire de pouvoir dire qu’elles l’avaient essayé à leur copines libertines. De ce fait il était célibataire depuis de longs mois et en manque de douceur dans le domaine des caresses et autres massages tendres.

Confortablement allongé sur le lit, le fauve se laissait faire par la magicienne lycane qui pourrait prendre soin de lui en lui faisant la conversation comme elle le désirait. La compagnie de cette guerrière était déjà un plaisir en soit si elle consentait à le masser comme il lui en avait fait la proposition. Bien sur le fauve espérait que son amante finirait par avoir les mains baladeuses sur son fessier mais en attendant il pouvait bien lui laisser contrôler la situation tant qu’elle le détendrait d’une quelconque manière ...

78
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: mardi 23 octobre 2018, 21:49:48 »
Si le fauve avait espéré que Shad reviendrait s’excuser et qu’elle serait d’humeur à batifoler de nouveau avec lui, le félin sembla déçu de la voir lui faire des reproches comme s’il avait mal fait de lui proposer de venir lui faire un massage. Cette lycane prenait apparemment vite mal le fait qu’un mâle puisse lui faire des avances alors qu’elle n’était pas d’humeur à remettre ça. Mike était un peu surprit de voir que son amante était toujours sur la défensive comme si elle avait peur des mâles dominants et tenait clairement à lui faire comprendre qu’il n’arriverait pas à la convaincre de batifoler ainsi.

Sans doute que comme bon nombre de femmes terranides, la guerrière avait du être harcelée ou asservie sexuellement une partie de sa vie alors mieux valait se montrer patient avec elle et ne par hâter les choses en la laissant parler. Le lion se contenta donc d’écouter Shad qui lui déclarer qu’elle préférait  manger tranquillement un morceau de ce qu’elle avait rapporté avec lui, il la trouvait assez bavarde dans sa manière de lui dire avec beaucoup de détours qu’elle avait surtout envie de discuter avec lui en partageant un repas. Elle avait comme lui été un peu maladroite mais si elle se méfiait des mâles pervers c'était une chose que Mike pouvait comprendre. Le lion se contenta donc de lui sourire à son tour et venir la rejoindre à s’asseoir sur le bord du lit. Piochant un morceau de viande dans l’assiette avant de la tendre à son amante pour lui en proposer avec un sourire.

« Loin de moi l’idée de te considérer ainsi ou de vouloir te forcer la main Shad ... Ce n’était que des  propositions de ma part pour la suite de la soirée mais je n’ai aucun soucis à écouter les tiennes. Nous pouvons très bien manger un morceau en discutant si tu préfères, bon appétit ! »

Même si le fauve trouvait que la lycane en faisait maladroitement un peu trop pour juste exprimer ce dont qu’elle avait envie de partager en ce moment avec lui et que ce n’était pas des galipettes. Le chef de la sécurité la trouvait mignonne à s’inquiéter qu’il puisse se vexer de ce qu’elle lui avait dit. Il n’avait pas envie qu’elle parte et aimait qu’elle ait envie de le questionner sur sa vie au sein de l’auberge de luxe de Vierna. Mike avait pas mal de choses à lui raconter sur ce restaurant atypique et le fait que Shad lui demande si des humains pouvaient être jaloux de voir un terranide occuper un post important dans le personnel du lieu n’avait rien de surprenant.

« C’est n’est pas trop dur comme job, on a parfois quelques riches racistes qui se comportent mal avec les serveuses et femmes de chambre à calmer mais la plupart du temps c’est assez calme. En faites l’essentiel de la protection de l’établissement reposent sur les golems de cristaux de la patronne qu’on peut voir dans les halls et salles à manger. Ils font de très bons videurs incroyablement forts et résistants qu’on peut appeler en renfort en cas de problème, les clients les remarquent et cela suffit souvent à dissuader la plupart de faire du grabuge. »

Pendant qu’il parlait le fauve observait la tenue de Shad, cette tenue de guerrière haut de gamme portée par une terranide devait aussi surprendre les passants. D’après ses cicatrices et les sujets qu’elle abordait avec lui, Shad devait probablement avoir beaucoup voyagé et rencontré un tas de gros lourds qui devaient vouloir en faire une esclave sexuelle. Rares étaient les femelles terranides à ne pas se faire importuner par ce genre de louches individus voulant les asservir au rang de peluches soumises. Les mâles avaient un peu plus de chance en la matière puisqu’on se contentait de les mépriser la plupart du temps en les laissant libres d’exercer des métiers manuel du moment qu’ils n’occupaient aucun poste élevé.

« Il y a quelques portiers humains qui se charge de l’entrée mais la plupart des membres de l’équipe de sécurité qui veillent sur les filles qui batifolent avec les clients sont des terranides alors les bourgeois prennent ça comme une excentricité et il n’y a pas trop de jalousie dans l’équipe. On est parfois traités comme des gigolos par les riches clientes et les amies de la démone mais vu les avantages on ne s’en plaint pas trop. Je pense que les habitants de Nexus seraient plus choqués de croiser une guerrière lycane richement équipée se balader seule dans les rues que voir un lion faire videur dans une taverne. Ils sont surtout coincés en publique mais moins dans un lupanar ! »

C’était assez vrai en somme. Bien que Nexus soit une ville en apparence très pieuse et chaste, elle était aussi la capitale de l’esclavage en Terra au point que tout le monde trouvait normal d’avoir un serviteur terranide dans une auberge pour porter ses affaires. Les habitants avaient trop de frustrations à aller dépenser dans la débauche des harems. Les nekos, lycanes et autres demoiselles à fourrure attiraient d’avantage les convoitises des nobles cruels qui voulaient en avoir dans leur ménagerie d’esclaves à prêter à leur amis. On les kidnappait comme elles étaient souvent plus vulnérables que les mâles. Plein d’ordures les asservissaient pour en faire des assistés très dépendantes de leurs propriétaire, seule une partie d’entre elles avaient la chance d’être bien traitées par des maîtresses  leur laissant un peu de liberté comme Vierna en sommes.

79
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: dimanche 21 octobre 2018, 17:02:10 »
Les commentaires d’Alastar amusaient plutôt la mairesses des lieux qui en tant que puissante succube pouvait facilement avoir des visions des souvenirs érotiques de son amant. Cela leur était en effet déjà arrivé de pervertir des femmes ensemble quand Vierna était jeune à apprendre la luxure au sein du clan Magoa et la démone rouge appréciait sûrement que son amant s’amuse à le faire à nouveau avec elle maintenant qu’il était revenu la voir. Même si la fidélité était une chose inconnue chez les incubes, la sorcière avait envie de retrouver la grande complicité qu’elle avait pu avoir avec Alastar à l’époque ou il était un de ses professeurs de sexe chez Onixian. Pour cela le meilleur moyen qu’elle connaissait était tout simplement de l’inviter à pervertir des femmes prudes avec elle.

« Oh je vois que tu t’es bien amusé avec toutes les petites catins de Melinda et les bourgeoises de la ville. Je pense que tu pourras m’être utile  pour pervertir d’autres femmes et d’ailleurs tu tombes bien car je viens d’acheter un beau lot d’esclaves terranides pas encore dressés cette semaine. »

Si la belle démone se plaisait bien à être assise sur la virilité de son incube préféré, elle était très imaginative en matière de lubricité et impatiente de faire découvrir sa vie de gérante d’un lupanar à Alastar. Ils avaient du temps à rattraper et comme le diablotin semblait avoir bien apprécier qu’elle l’invite à lutiner une de ses esclaves. Vierna trouvait mignon qu’il lui donne des pistes pour trouver des humaines frustrées sauf qu’elle avait en faite des choses plus urgentes à réaliser dans l’immédiat et qu’elle lui avait parlé de ce fantasme que pour tester l’incube et voir ce qu’il serait prêt à faire pour elle.

« Hum tu te souviens des petites esclaves qu’on avait entraînées ensemble dans le palais Magoa ? Hé bien j’aurais 4 femelles terranides lycaons attachées dans ma cave qui n’attendent que nous allions les pervertir. Cela fait deux jours qu’un de mes employé les prépare à la débauche avec des aphrodisiaques et autres sextoy vibrant terriens ... M’aideras tu à aller prendre en main ces petites bêtes pour en faire de délicieuses soubrettes comme Alina ? »

En tant que richissime gérante d’un établissement de luxe de Nexus, la succube savait joindre l’utile à l’agréable en recrutant fréquemment de nouveaux employés pour son établissement et les terranides étaient toujours prisées des clients. Les bourgeois de Terra étaient souvent des pervers qui adoraient avoir une petite peluche en laisse et ils avaient tôt fait d’asservir la plupart de femmes furrys du continent. Prétextant qu’elles étaient naturellement des chiennes dociles ne demandant qu’à servir d’animal de compagnie, ce qui était parfois vraiment pour certaines d’entre elles.

Amusée la démone lança un regard à son esclave chacal qui était en train de se faire tripoter par la blonde Corinna devant l’entrée de la salle de bain. Vierna était une maîtresse généreuse qui encourageait ses esclaves à se soulager entre elles durant leur temps libre et cela l’amusait beaucoup de les voir devenir complètement bisexuelles. D’où l’intérêt d’aller s’occuper des petites nouvelles en duo avec le Diablotin qui dirait sans doute rarement non à visiter les lieux avec elle maintenant qu’ils s’étaient retrouvés et allaient avoir une fille ensemble.  

80
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: vendredi 19 octobre 2018, 20:14:43 »
Les hôtesses de la démone semblaient bien contentes de pouvoir longuement trousser une bonne succube et sans doute qu’elles seraient prêtes à lui offrir d’autre orgies gratuites après cela. C’était ce que se disait Vierna tout en gémissant de bonheur sous les assauts de ces femmes perverses.  Ces petites catins d’Ashnar devaient être agréablement surprises qu’une fille des enfers au corps très voluptueux soit venue visiter leur bordel. La maquerelle Warren et ses suivantes semblaient prêtes à tout pour la satisfaire sexuellement et c’était une chose qu’une démone de la luxure ne pouvait qu’apprécier.

Elles s’étaient rencontrées il y a seulement quelques heures mais Mélinda n’avait toujours pas cessé de lui limer les femmes d’agréable manière. Ce n’était pas la première fois que la jeune démone faisait cet effet là mais elle ne se lassait pas d’entendre des femmes lubriques lui dire qu’elle avait un cul d’enfer, puisque c’était littéralement le cas. A croire que ces petites salopes n’avaient pas souvent l’occasion de se taper une bonne succube depuis qu’elles étaient venues a Nexxus. Leurs assauts faisaient beaucoup de bien à Vierna en tout cas.

« Hummm vous êtes vraiment chaudes comme des juments Aaaah ! »

La démone rouge commençait à vraiment transpirer lorsque ses deux amantes se vidèrent en elles, tout ce foutre débordant entre ses cuisses c’était vraiment un moment agréable et le mieux c’était que la vampire voulait visiblement encore continuer.

« Hé bien on dirait que tu ne peux simplement plus t’en passer de me sauter ... Raaah encore Mélinda, domines moi ! »


Telle une tigresse affamée de luxure, Melinda était repartie pour un tour et elle avait culbuté sur son matelas moelleux. Les gémissements lascifs de la démone ne faisait qu’encourager encore plus la vampire à profiter de cette femelle en chaleur.  Vierna ne cachait pas qu’elle prenait son pied à accueillir sa nouvelle associée entre la moiteur de ses cuisses.  Dans l'état actuel, ce n'était plus simplement le plaisir tout bête de charmé qui l’orientait. La démone désirait férocement se faire encore baiser par cette salope de Warren et elle se sentait bien soumise d’avoir les jambes en l’air à couiner comme une catin.

Cela lui rappelait sa formation chez les Magoa ou elle se faisait souvent saillir ainsi par de joyeuses démones vulgaires qui la prenait dans tous les sens. Difficile de faire mieux en matière d'orgie dans un lupanar, surtout à Nexus !

81
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: lundi 15 octobre 2018, 20:58:32 »
La Lycane avait effectivement été assez maladroite dans sa manière de partir de la chambre du lion, elle aurait pu simplement lui dire qu’elle voulait aller manquer que cela aurait été plus facile à comprendre pour Mike qui se demandait pour le coup si elle allait revenir s’excuser ou pas. Le fauve avait renfiler un pantalon et il était assit sur le sofa à se demander ce que Shad avait bien pu avoir en tête pour se comporter de la sorte quand il entendit frapper à la porte. Allant ouvrir le félin fut content de voir que son amante était revenue et qu’elle lui avait ramené une assiette avec les viandes qu’il préférait. Probablement pour qu’elle avait du demander à une cuisinière ce qui l’aiderait à se faire pardonner du fauve et ce dernier appréciait l’attention.

« Ah c’est toi, entre. Tu as bien fais de me prendre à manger même si tu aurais simplement pu me dire que tu avais envie d’aller dîner. Je t’aurais bien invité au restaurant du personnel tu sais, enfin c’est pas grave tu pourras toujours me faire un massage pendant que je mangerais pour rattraper cela. »

Autant dire que Shad n’avait pas été très habile dans sa manière de prendre subitement congé du chef de la sécurité mais le lion semblait enclin à lui pardonner en tournant la situation à son avantage sans se disputer avec elle. Au vu de l’endroit ou il travaillait Mike semblait avoir une certaine expérience des femmes maladroites dans leur propos et il avait déjà des idées en tête pour régler la situation de manière plaisante pour lui et son amante.

 Puisque c’était elle qui l’avait mit mal à l’aise en partant subitement, le félin voulait qu’elle le câline un peu pour que tout rentre dans l’ordre, c’était plus amusant que lui faire des reproches. Mike prit donc l’assiette des mains de l’aventurière et entreprit d’aller se régaler sur la table de son salon. De ce qu’il avait pu voir de Shad quand ils se frottaient sous la douche, il se doutait que la terranide serait sûrement partante pour le masser afin qu’il oublie sa maladresse.

« Hum tu as été assez maladroite mais je suis content que tu sois revenue réparer ça ma belle. Penses tu que je devrais te mettre au coin avec un costume sexy pour la peine ou bien tu préférais passer une soirée plus romantique à danser et s'embrasser ? »

Les félins étant des animaux aimant la communication tactile, le fauve voulait que son amante le caresse dans le sens du poil en lui demandant pardon tout en prenant soin de lui de la manière qui lui conviendrait. Il n’avait pas trop besoin de lui en dire plus pour que la magicienne louve se doute qu’il envisageait de lui donner une punition à caractère sexuel pour la peine qu’elle lui avait causé en partant abruptement manger, sans trop lui demander s’il voulait l’accompagner.

Sans doute que la succube avait habitué son chef de la sécurité à ne pas rater une occasion de proposer un jeu lubrique à une femme en faute, c’était pour le moins probable au vu de ce que Vierna leur avait organisé comme rencontre ...



82
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: lundi 08 octobre 2018, 12:35:31 »
Bien installée sur les genoux du Diablotin, la démone rouge profitait de ses retrouvailles pour le moins perverses tandis que la semence du mâle commençait à s’écouler entre ses cuisses parce que le sort d’Alastar avait du finir de faire effet. Son amant disait qu’il la trouvait trop ambitieuse parce qu’elle avait été formée par Onixian, c’était sûrement vrai avec l’éducation que Vierna avait eut avec cette succube bien perverse. Il lui était devenu impossible de se contenter d’être une simple succube passant sa vie à forniquer un peu partout sans trop réfléchir, la sorcière voulait bien plus pour se sentir valorisée. Les Magoas l’avaient rendu bien trop ambitieuse pour qu’elle reste sagement en enfer à servir de trophée à un diable pervers comme le faisait la plupart des démones. Les pauvres, elles ne comprenaient pas combien elles étaient considérées comme des salopes sans valeur par les seigneurs des enfers alors heureusement que Vierna avait pu quitter cet endroit pour Terra.

« Oh tu sais je ne veux pas devenir une déesse au sens propre du terme mais juste avoir ma secte de la luxure en Ashnar pour réaliser ce fantasme d’être vénérée par des dizaines de cultistes. »

Alastar semblait étonné de son projet en lui disant qu’il serait sûrement difficile d’arriver à devenir une déesse, peut être qu’il préférait largement qu’elle se contente de rester avec lui à profiter de leur futur enfant. Sans doute était ce du au coté insouciant de l’incube qui pensait souvent qu’à forniquer sans se prendre la tête. Vierna avait fait exprès de lui parler de ce projet colossal pour le tester pour voir s’il commençait à s’inquiéter pour elle. C’était plus un moyen de se rapprocher de lui car la démone s’en fichait un peu de ne pas être une divinité surtout que ces dernières devaient bien s’ennuyer des fois.

« Hum j’ai déjà commencé en allant visiter le harem de Mélinda pour en faire une associée, cette vampire avait un bon coup de trique et semblait bien te connaître d’ailleurs … Je préfère fréquenter les riches que les pauvres, ils sont toujours entourés de femmes sexy qui s’ennuient des fois.  »

Cela n’avait rien d’étonnant puisque Vierna était la fille d’une marquise des enfers qui avait grandi dans le luxe et elle ne s’imaginait pas vénérée par des clochards et des oisifs qui ne savaient même pas honorer une femme correctement. La solution serait effectivement qu’elle s’offre une résidence secondaire en Ashnard et utilise les relations de Melinda pour rencontrer du beau monde et se monter une secte à orgies là bas ou c’était une chose plus facile qu’à Nexxus.

Avec amusement la démone regarda Alastar venir a nouveau l’empaler sur son chibre pour qu’elle puisse sentir toute l’affection qu’il avait pour lui. De la part de ce grand libertin c’était déjà un geste touchant qui flatta Vierna. C’était déjà une situation amusante de pouvoir se  reposer ainsi après une bonne saillie tandis que ces deux soumises étaient en train de se tripoter en elles. La démone se disait que c’était déjà pas si mal que son Diablotin soit revenu et qu’elle allait pouvoir bien s’amuser avec lui avant la naissance de leur fille ...

83
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: lundi 08 octobre 2018, 11:55:09 »
Cela faisait un moment que la démone se faisait prendre joyeusement par ses bien perverses hôtesses et Vierna commençait à se dire qu’elle avait très bien fait de venir proposer un partenariat à cette vampire de Melinda. Elle sentait les fantasmes de Yuki qui semblait avoir le fol espoir de parvenir à dominer une succube dans la chambre à coucher et qui ne se lassait pas d’essayer, chose qui la rendait forcément très endurante pour une humaine. La patronne du lotus devait bien reconnaître que ces futas étaient meilleures que les employés de son propre lupanars. Elles devaient sûrement avoir passé leur vie à forniquer avec des centaines de démons d’Ashnar pour arriver au niveau de luxure maximal que pouvait atteindre les humaines.

Chaque coup de reins de la vampire était une douce torture et fournissait beaucoup d’énergie sexuelle à la succube qui serait bientôt au top de sa puissance, cela rappelait à Vierna les foies ou elle forniquait avec Onixian et d’autres Magoa. Même si elle se doutait bien que les dirigeantes du nouveau harem Warren donneraient tous pour l’impressionner en la troussant, le vivre était tout simplement une expérience grisante et enrichissante.

Le superbe fessier de la démone était bien malmené par les futas au point qu’il en serait devenu rouge s’il ne l’était pas déjà, plus bas la petite chatte de la succube pleurait de joie d’être autant bien empalée sur la fierté de Kimiko. C’était juste parfait en matière de libido, au point que la belle sorcière des enfers ne se priva pas d’exprimer son plaisir dés que Youkie se retira de sa bouche pour venir la prendre en sandwich.

« Aaaah ouai, continuez les filles ... J’adore me faire baiser comme ça ! C’est foutrement bon Raaaah ! »

Vierna était dans tout ses états à piaffer comme une jument en chaleur, c’était agréable de voir combien Melinda avait su entraîner des hermaphrodites têtues pour en faire des bêtes de luxure pour son harem. La démone était en train de prendre son pied avec les meilleures filles de joie de Nexxus et cela l’amusait beaucoup, toute cette luxure avec des femmes qui se vautraient dans la débauche en tentant de devenir aussi bonnes que les succubes. Vierna aurait voulu dire plein de choses à Melinda pour la complimenter mais dans son état d’excitation, la diablesse ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que couiner des mots d’encouragement comme une petite salope.

C’était vraiment plaisait de se faire élargir les fesses par des bêtes de sexes comme les filles du bordel Warren. A croire que la vampire avait du venir s’installer à Nexxus parce qu’elle avait fait trop de jaloux chez les démons en Ashnar, ce devait sûrement être le cas vu comme cette délurée s’était servi du sang de Vierna pour la baiser très longtemps … La succube prenait son pied à couiner comme une folle et en redemandait toujours plus.
Elle n’allait sûrement pas s’ennuyer avec ses nouvelles associées !

84
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: dimanche 07 octobre 2018, 13:43:25 »
Le fauve sembla surpris et un peu déçu quand la louve lui grimpa dessus comme si elle voulait l’allumer une nouvelle fois avant de déclarer que finalement elle avait plus envie d’aller faire une pause. C’était un tour assez vicieux qu’elle lui avait joué pour voir s’il était avide de débauche ou non, Mike était tombé dans le panneau comme la plupart des mâles l’auraient fait à sa place. Difficile en effet de dire non à une belle amante vous réclamant d’encore la trousser après qu’elle vous ait allumer une bonne partie de la soirée.

Pour le coup le fauve se sentait prit en défaut par le caractère changeant et piégeages de Shad, sur le moment, il aurait bien voulu avoir le talent surnaturel de sa patronne pour deviner à l’avance que la belle avait d’autre envie en tête que se lancer dans de nouvelles galipette. Voir la louve se rhabiller en un instant avec des vêtements enchantés ajoutait à la confusion du félin, le pauvre ne s’attendant visiblement pas à ce que l’Okami soit une sorcière assez riche pour posséder ce genre d’habits enchantés. C’était du matériel d’aventurier haute gamme que la grand majorité des terranides ne pouvaient espérer posséder.

« Hé c’est toi qui a proposé de remettre ça … Oh la vache, tu as une armure complète invocable ! »

Mike ne lui en aurait pas voulu si elle avait simplement dit qu’elle voulait aller dîner ou faire autre chose en sa compagnie mais le discours de la louve était du genre à instaurer un certain malaise. Le lion ne voulait surtout pas qu’elle le prenne pour un simple animal en chaleur et qu’ils entament une relation sur un malentendu, le fait que la louve lui suggéré d’aller inviter une autre fille tandis ce qu’elle repasserait le voir plus tard devait sûrement être un autre test.  

« Je vois tu es vraiment une petite louve effrontée mais ne va pas t’imaginer que je ne pense qu’à inviter des filles pour forniquer. Hum à plus tard Shad. »

Le félin semblait ne pas s’être attendu à ce que Shad lui tienne ce genre de discours puis se dirige rapidement vers la sortie. Il voulu tenter de discuter un peu mais elle était déjà en train de partir alors il ne pouvait que la regarder faire. Au vu du lieu ou il travaillait le fauve avait déjà connu des filles qui ne voulait rien d’autre qu’un plan cul alors il n’aurait qu’à l’attendre pour voir si cette coquine reviendrait vérifier qu’il n’avait pas invité une autre fille pour la nuit si elle voulait le piéger ...

Il ne fallu pas longtemps pour que la louve croise une soubrette humaine poussant un chariot dans les couloirs qui lui indiqua la direction des cuisines mais aussi que l’établissement possédait un room service et qu’il suffisait aux clients d’écrire leur commande sur les ardoises magiques accrochées au mur de chaque chambre pour que le personnel en soit informé. Une innovation récente très pratique dans les auberges de luxe.

85
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: jeudi 04 octobre 2018, 19:18:53 »
Se faire prendre en gang bang par trois futas n’était pas une nouveauté pour Vierna qui avait pu expérimenter à plusieurs reprise ce genre d’orgie lorsqu’elle était une succube en formation chez les Magoas. Le simple fait que la vampire ait du boire son sang et demander de l’aide à ses deux mamans pour pouvoir gérer la succube montrait que c’étaient surtout elles qui avaient quelque chose à prouver à leur exigeant invitée. C’était assez marrant pour Vierna de voir Youkie venir se poser devant elle pour jouer son numéros de dominatrice en colère, la traitant de salope pour le coup des tentacules que la démone lui avait fait.

La créature des enfers soupirait de bien être tout en commençant à sucer la perverse Youkie, c’était amusant pour elle de voir qu’il était si facile de déstabiliser cette arrogante humaine qui se croyait capable de rivaliser avec des succubes en les dominant. Vierna décida de continuer à jouer avec elle, c’était plutôt facile pour une magicienne de la luxure comme elle. La démone rouge n’eut qu’a glisser sa main entre les cuisses de son agresseuse en récitant mentalement une formule magique pour que l’isolante blonde se retrouve avec deux godes magiques lui pilonnant les orifices.

C’était là une manière assez classique pour une puissante succube de punir une dominatrice voulant la rabaisser et Vierna prenait d’avantage de plaisir à entendre Yukie couiner de surprise sous cette riposte des plus lubriques tandis que derrière la vampire et Kimiko la pilonnait durement. Perverse la démone rouge vint enrouler sa queue fourchue de succube autour du chibre de Melinda pour l’inciter à venir se répandre dans son étroitesse qu’elle avait déjà bien élargie par de furieux coups de reins !

L’élève d’Onixian Magoa devait bien reconnaître que les maquerelles du bordel Warren savaient y faire pour combler une succube et elle s’amusait énormément à remuer ses hanches contre le bassin de  la femme qui la sodomisait furieusement. Si elle n’avait pas eut la bouche trop pleine pour parler Vierna leur aurait sans doute crié des encouragements.

« Huummpf, hummmm ! »

 Se laissant aller à profiter, de toute cette débauche faisait un bien fou à la salope des enfers qu’elle était. Vierna aurait sans doute un peu de mal à s’asseoir après ce que la vampire faisait subir à son popotin mais au moins les traces de fessés ne se verraient pas beaucoup sur sa peau déjà rouge. Onixian serait sans doute fière la prochaine fois qu’elle irait la voir et lui montrer les souvenirs pervers qu’elle aurait gardé de son passage au bordel Warren ... C'était une sacrée bataille charnelle qui durait encore un moment à ne point douter.

86
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: mercredi 03 octobre 2018, 13:51:13 »
Le massage sembla plaire à la lycane qui semblait se laisser aller aux plaisir de se faire frotter par les puissantes mains du lion. Mike notait que sont invitée semblait être une terranide libre et indépendante que son employeuse avait du récemment tirer d’un mauvais pas. En faite Vierna lui avait dit rechercher une femme correspondant à la description de Shad au cas ou les marins que le fauve connaissait en ville en aurait entendu parler. Ce que la louve disait ne surprenait donc nullement le fauve, habitué à voir sa patronne s’occuper d’aider des personnes liées à des démons, lesquelles avaient régulièrement des soucis en ville.

Amusé le félidé se laissa faire lorsque son amante proposa de lui rendre la pareille en le frottant jusque dans ses parties intimes, Mike se sentait avoir des affinités avec cette aventurière qui l’avait joliment provoqué sous la table comme si elle était bien contente de se retrouver à participer au plan lubrique orchestré par une succube. Le félidé possédait des sens assez développés et il avait rapidement pu sentir combien la belle lycane avait été joyeusement surprise de se retrouver à batifoler avec lui.  

Les mains de la louve nettoyèrent bien le chef de la sécurité qui se contenta un bon moment de l’écouter parler tandis qu’elle le rinçait. Lorsque elle sorti de la douche, il pu noter que Shad devait maîtriser un peu de magie pour pouvoir se sécher sans serviette. Elle semblait vouloir continuer à profiter de sa compagnie puisque la première chose que la lycane fit fut d’aller s’asseoir sur le lit en commentant ce que Vierna devait être en train de faire avant de lui demander sans détour s’il voulait la culbuter une nouvelle fois.

« La patronne nous invite à ce genre de jeux durant nos jours de congés, il faut bien qu’on se repose après que cette diablesse nous ait épuisés … Tu es pleine de ressource à ce que je vois, est-ce que cela faisait longtemps que tu n’avais batifolé de la sorte ? »

Mike avait posé cette question pour taquiner sa partenaire car il pouvait facilement sentir que la lycane était encore chaude et partante pour qu’il la séquestre quelques nuits dans son lit. Amusé de la voir aussi délurée, le fauve se sécha rapidement avec un linge tout en regardant la louvette qui semblait l’inviter à la rejoindre dans le lit puisqu’il n’avait pas d’autre obligation pour la soirée. Sans surprise Vierna avait entraîné son chef de la sécurité à devenir un bon amant et le félin pouvait facilement deviner que Shad avait un certain manque d’affection à rattraper, surtout si elle avait du être l’esclave de crapules l’ayant frustrée.

« Hum nous allons remettre ça puisque tu sembles avoir encore le feu aux fesses ma belle. Serait-ce nos massages sous la douche qui t’on à nouveau excité ? Vu les cicatrices que tu portes tu dois aussi être une guerrière qui saurait me chevaucher comme une amazone humm ? »

D’une démarche gracieuse et féline, Mike vint se glisser dans le lit pour rejoindre la terranide qui réclamait déjà qu’il s’occupe encore d’elle. C’était flatteur pour lui de voir qu’il l’avait comblée au point qu’elle avait envie de rester quelques temps à profiter de sa compagnie. Elle se doutait sûrement qu’il l’avait invité dans son lit parce qu’en tant qu’amante elle lui plaisait. Shad ne semblait pas elle non, plus appartenir à une espèce de terranides soumis et doux que les humains aimaient asservir. Une fois allongé prés d’elle le félin commença à lui tripoter les seins pour la provoquer en ce demandant si elle allait lui grimper dessus comme il le lui avait suggéré ...

87
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 18:59:20 »
L’enthousiasme de la louve semblait plaire au fauve qui souriait de la voir se masser les fesses après qu’il se soit défouler à les honorer fougueusement comme elle le lui avait réclamé. Shad lui avait en tout cas montrée qu’elle était une amante énergique et sans gène pour les jeux lubriques auxquels la succube l’avait invité à participer. Mike prit le temps de renfiler son pantalon et de ramasser ces vêtements qui étaient sûrement plus conséquent que la fine robe que la lycane avait empruntée à sa patronne. Cela ne devait probablement pas être la première fois que le fauve aurait une liaison avec une amie de sa patronne mais il semblait assez content que la démone lui présente des jolies visiteuses en tout cas.

Les appartements du lion n’étaient que quelques couloirs plus loin mais sur le chemin ils croisèrent deux autres couples en sous vêtements qui semblaient discuter après avoir participer ensemble à l’orgie que Shad avait pu voir en arrivant. Les gens les saluèrent en leur lançant des regards salaces comme s’il était normal de croiser d’autres personnes venant de forniquer dans cet étage là de l’auberge d’une démone organisant des orgies. Une fois dans la chambre du lion, la magicienne lycane pu voir qu’il n’avait pas menti en lui disant qu’il avait une douche dont seuls quelques riches bâtiments de Nexxus étaient pourvu.

« L’endroit est confortable, il y a de gros avantages à travailler dans ce restaurant de luxe surtout pour les terranides qui trouvent rarement des emplois corrects en ville. »

Ce n’était pas un secret que les terranides étaient méprisés et souvent maltraités dans la plupart des royaumes de Terra pratiquant l’esclavage dont Nexxus notamment. Raison pour laquelle ces derniers préféraient généralement rester dans des zones sauvages et peu peuplées du continent. Le fauve suivit tranquillement son amante sous la douche, il n’avait pas besoin d’entrer dans les détails puisque la lycane devait sûrement être très au courant de cela. En faite la part de terranides dans les clients l’établissement devaient être sûrement faible puisque les notables de la ville faisaient tout pour qu’ils restent pauvres ou pire esclaves.

« En faite je connais dame Vierna depuis un peu plus de trois ans. Avant j’ai fait caravanier puis canonnier sur un navire corsaire dont le capitaine a fini ruiné au jeu. Avec deux potes on s’est retrouvés à devoir faire dockers sur le port pour payer la casse et c’est là que la patronne nous a récupéré pour son auberge. Donc non je ne m'attendais pas vraiment à travailler dans un restaurant de luxe. »

Mike semblait en tout cas bien aimer pouvoir prendre une douche en galante compagnie après des galipettes puisqu’il commença à bien savonner Shad comme s’il avait l’habitude de le faire. Aucun terranide n’aurait dit non à se retrouver avec le privilège d’être bien logé a pouvoir inviter des gens chez lui toute manière.

« Tu as la peau bien douce Shad, qu’est-ce qui t amènes  visiter cet endroit ? Ce n’est pas tout les jours que la patronne invite une lycane qui sait qu’elle est une succube. »

Évidement comme on était à Nexxus le personnel du restaurant devait sûrement être discret sur le fait que l’établissement servait de lieu de loisir à des démons et les femmes terranides qui visitaient devaient souvent être les esclaves de riches clients. L’eau venait ruisseler sur eux de manière agréable et le lion en profita pour masser le dos de son amante et tout en la nettoyant. Il semblait pour le moins intentionné même si cela devait être pour la convaincre de rester séjourner quelques jours dans son lit.

88
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 16:29:33 »
Le grand fauve semblait se délecter de sentir sa partenaire frissonner et soupirer de plaisir tandis qu’il allait et venait dans ses fesses tout en la taquinant avec son plumeau de lion. Mike semblait avoir une grand expérience en matière de luxure ce qui n’était pas étonnant puisque il travaillait à la sécurité de l’auberge d’une puissante et perverse succube formée par les Magoa.  La lycane ne tarda d’ailleurs pas à jouir preuve qu’elle devait bien apprécier le traitement et que la succube avait bien fait de l’inviter à cette partie de strip poker lubrique.

« Huhu je compte bien hummpf ... Faire durer le plaisir jusqu’à ce que tu sois fatiguée beauté …  »

Mike avait l’air de se sentir bien à l’aise planté dans l’étroitesse des fesses de cette terranide et il semblait aussi décidé à profiter un maximum de cette partie de jambes en l’air. De là ou elle était la patronne de l’auberge pouvait voir que son invitée n’était pas en reste puisque Shad venait de se redresser pour venir jouer des fesses à s’empaler d’elle même contre les flancs du lion. Cette aventurière lycane savait visiblement y faire avec les mâles, chose qui ne surprenait pas Vierna, laquelle savait que son invitée avait été l’amante de son diablotin préféré et de la matriarche du clan Magoa.

Fréquenter des succubes et des incubes étaient en effet le meilleur moyen pour des filles mortelles de se libérer de leurs tabous en matière de luxure. Sans doute que la lycane avait inconsciemment offert à Vierna de lire dans ses fantasmes dans l’espoir qu’une succube tenant une auberge pour démons en vacances à Nexxus saurait l’aider à ce niveau là. La maîtresse des lieux était en effet habituée à jouer les entremetteuses et c’était une chose assez naturelle pour une démone du vice.

Deux joyeuses cavalcades perverses avaient donc lieu dans la salle de jeu et Mike semblait beaucoup apprécier le savoir faire de l’Okami qui continuait à le provoquer dans une nouvelle position lubrique. Elle prenait des risques à vouloir chauffer autant le fauve pour le faire jouir en elle, il aurait littéralement pu la lever et la faire aller et venir sur son sexe, comme si elle n’était qu’une poupée de chair si l’envie lui prenait.

« Oh ouai continues comme ça Shad, je sens que ça vient Graaaow ! »

Pour le moment Mike se contentait d’embrasser langoureusement la belle lycane. Sans doute que la fauve devait se sentir flatté et bien excité de la voir aussi chaude car au bout de plusieurs minutes, il céda à l’envie de se vider dans l’étroitesse de sa partenaire en poussant un long rugissement de bonheur. Un flot de semence commença à tapisser la croupe de la lycane qui s’était montrée une amante fougueuse. Le lion resta néanmoins un moment collé à l’Okami tandis que les deux amants semblaient reprendre leur souffle.

« Hum c’était vraiment délicieux, tu es une lycane gourmande comme je les aimes. Que dirais tu d’aller prendre une douche ensemble dans ma chambre pour nettoyer tout ça ma belle ? Penses tu encore pouvoir marcher droit après ce qu’on vient de faire ? »

Bien sur le lion avait envie d'inviter Shad dans sa chambre pour qu’elle y passe le reste de la nuit à dormir contre lui mais il attendait de savoir ce que la terranide déciderait comme elle était l’invitée de Vierna. Mike semblait avoir en tête de lui proposer de la porter au cas ou elle serait fatigué mais il était aussi curieux de voir ce qu’elle répondrait à ses provocations salaces. Plus loin sur le tapis les deux démons étaient pèle mêle en train de s’affronter dans un long duel de léchouilles et ne semblaient pas prêter trop attention à eux.


89
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: dimanche 30 septembre 2018, 14:56:33 »
Confortablement assise sur les genoux du diablotin, la patronne du Lotus était bien contente que son incube préféré soit enfin revenu la voir et elle avait visiblement cédé à l’envie qu’ils puissent avoir une fille ensemble. Maintenant que c’était dit Vierna n’aurait plus de raison de se sentir frustrée que le diable rouge ne soit pas revenu plus tôt le lui proposer. Alastar était vraiment charmant quand il la caressait et l’embrassait tendrement en se frottant contre elle après l’avoir fait crier dans plusieurs positions. Tout en commençant à songer à quoi pourrait ressembler leur fille, la démone écoutait attentivement ce que son amant lui disait. Maintenant qu’il l’avait satisfaite et engrossée, Vierna aurait évidemment envie qu’il repasse la voir le plus souvent possible.

« Bien sur qu’il y a un portail de téléportation dans cette auberge puisqu’elle sert en partie de maison de vacances à des démons qui paient cher pour pouvoir séjourner ici à goûter des petites mortelles. Tu pourra passer quand tu veux t’occuper de moi et participer à des orgies hummm ! »

La démone ponctua sa phrase en répondant aux baisers du diable rouge, il était évident qu’elle espérait bien qu’il revienne lui tenir compagnie le plus souvent possible maintenant qu’ils s’étaient retrouvés et que Vierna allait porter leur enfant. Comme ils étaient collés ensemble, la succube pouvait accéder aux fantasmes d’Alastar et lui en envoyer les siens mentalement afin de lui donner encore plus l’envie d’habiter dans son auberge la plupart du temps.

« En ce moment j’ai un gros projet qui suffira sans doute à m’occuper pendant un paquet d’années, je suis en train de fonder une religion au sein des bordels des autres villes de Terra pour devenir à terme la déesse des courtisanes insatisfaites. C’est vraiment marrant d’avoir des sectes de filles qui se touchent en implorant que je vienne jouer avec elles, tu sais. »

Ce genre de projet de devenir une divinité était ambitieux mais possible pour une jeune succube immortelle et puissante ayant des siècles à lui consacrer. L’enfer comportait d’ailleurs plusieurs archi-démones qui avaient réussi à devenir des reines ou des divinités aux seins des royaumes mortels de Terra. La quête de puissance motivait assez Vierna qui voulait égaler Onixian en la matière depuis qu’elle avait pu se rendre compte que dans les royaume infernaux. La plupart des succubes étaient réduites à jouer les servantes de diables marchos qui faisait souvent tous pour qu’elles restent faibles et dépendantes d’eux. Voila pourquoi autant de démons partaient chasser la gueuse en Terra, c'est parce qu'ils pouvaient réussir à s'y trouver des harems de femmes insatisfaites qui ne demandait qu'à adorer être perverties par eux.

« Bien sur à Nexxus ils y a déjà trop de curés jaloux en la matière mais je commence à connaître du monde au sein de l’empire d’Ashnar et je comptais un peu sur toi pour me donner les bonnes adresses de maisons closes ou les filles sont frustrées hummm. »

Bien installée contre Alastar la belle succube se laissait tripoter en soupirant de plaisir, elle ne savait pas trop ce que le diablotin penserait de son projet d’avoir un tas de filles de joie la vénérant en cachette. Cela n’était évidement pas trop possible pour elle de faire beaucoup de sectes à Nexxus mais Ashnar était un pays de démons et ils y avaient tout un tas de villes pirates et autres royaumes débauchés en Terra ou de pauvres petites catins ne diraient certainement pas non à se faire combler par une succube douée comme Vierna ...

90
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: samedi 29 septembre 2018, 11:36:22 »
Participer à une grosse orgie avec deux belles futa était ce qui avait motivé la démone à venir visiter ce nouveau harem dont Alastar lui avait parlé. Satisfaite de la tournure que prenaient les évènements, la démone rouge s’amusait à embrasser Kimikio tandis que derrière elle Melinda lui malmenait toujours la croupe en la fessant tout en la besognant inlassablement. Cette vampire était bien endurante mais Vierna aimait les défis et elle ne prenait rien au dépourvu. Aucune position ne lui était déplaisante et en tant que succube elle savait se faire désirer en forniquant longtemps avec ses partenaires quels qu’ils soient.

« Ah ça c’est une bonne vampire. Hummm, tu as vraiment un bon rythme de baise ma jolie Aaaah. »


C’était bien grisant de voir son hôtesse et ses lieutenantes faire tout pour satisfaire leur cliente si particulière, en temps qu’Ashnardienne, la dame Warren devait avoir l’habitude de forniquer avec des démones dont des succubes. La sorcière perverse quand à elle s’en fichait de gagner ou de perdre cette compétition de sport de chambres contre les trois futa tant elle aimait les voir batailler pour ne pas finir comme n’importe quelle femme ordinaire aurait fini à se faire tringler par une succube : épuisée à ne plus pouvoir s’arrêter de jouir et de gémir.

Lorsque Kimiko recommença à venir la trousser, la succube poussa de longs soupirs de plaisirs, elle voulait que ces bonnes futa la rendent folle à la prendre de tout les cotés pour la punir d’être venue jouer les fausses elfes perverses chez elles. La démone rouge ressentais bien la présence de la maquerelle derrière elle ses délicates attentions, et l'aspect jouissif de la double pénétration qui fini par lui donner un orgasme puissant.

Vierna avait beau être une insatiable succube se nourrissant de stupre, il lui arrivait toujours de crier très fort quand on la prenait sauvagement en sandwich comme le faisait les deux dominatrice et elle se sentait bien à profiter de leur ardeurs à la satisfaire pour défendre l’honneur de leur harem ! Haletante la belle démone rouge vit se rapprocher Youkie qui visiblement avait réussie à se libérer des tentacules que la succube en proie à un intense plaisir peinait à maintenir correctement.

La blonde semblait avoir envie de se venger un peu d’elle car elle colla son chibre dans la bouche de la succube pour la faire pousser des gémissements étouffés. La joueuse démone était maintenant prise entre trois futas, une vulgaire petite salope coincée entre leurs puissantes empalées, et de longues ondulations qui la limait en profondeur sans qu’elle puisse ouvrir la bouche pour encore les exciter.

Vierna qui avait mené le bal en début de soirée en était désormais réduite à se faire bien baiser par ces bien fougueuses futas gémissant leur envie. Ses hôtesses jouaient à bourrer de coups de reins le corps svelte et au combien désirable de la succube qui adorait ça. Après ce qu’elle lui avait fait Kimiko allait sûrement la rabaisser en la traitant de grosse salope mais la démone assaillie de toute par n’avait rien contre se sentir peu soumise pour une fois ...

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 15