Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
61
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: samedi 05 janvier 2019, 22:07:23 »
En tant que patronne d’un lupanar, Vierna avait largement de quoi s’amuser à régulièrement devoir former de nouvelles employées pour son établissement. Une partie d’entre eux étaient des esclaves ou des aventuriers en manque d’argent que la démone recrutait dans les bars du quartier, c’était toujours très amusant pour une succube de pouvoir pervertir des gens tant quel le voulait. Elle avait acheté ce lot de terranides pour leur éviter un triste sort et comptaient bien les transformer en bonnes petites serveuses prêtent à tout pour attirer l’attention de leur patronne.

«Bien nous allons commencer par aligner les trois filles beiges à genoux, les seins à l’air. J’aimerais qu’elles commencent par apprendre à se partager de grosses sucettes entre copines. On s’occupera du petit couple plus tard. Inutile de protester mesdames, je sais très bien que vous en mourrez d’envie de vous lâcher après toutes ces heures si frustrantes à mouiller sur des jouets hummm ... »

Confiante la démone rouge commença à aller ôter les soutiens gorges des captives, jouant un instant à pétrir leurs généreuses poitrines oh combien durcies par la matinée de conditionnement sexuel qu’elle leur avait concocté. Onixian disait toujours que les esclaves ne pouvaient tenir bien longtemps quand on les encourageait à baiser en les chauffant de toutes les manières possibles. Ces terranides à l’allure canine avaient leur habitudes et leurs limites en matière de sexe, la plupart étaient de nature docile, de bonnes petites chiennes se soumettant naturellement aux membres dominants de leur tribue. Raison pour laquelle elles faisaient des esclaves prisées car faciles à prendre en main.

«En piste tout le monde, Esteban s’occupera de ces deux petites pendant que je ferais la quatrième fille à former la moins délurée de la bande. Regardez comme vous êtes chanceuses les filles, je vous ai amené deux mâles superbement montés pour vous apprendre la luxure !»

Une fois les trois esclaves alignées sur le tapis de la salle, agenouillées dans une impudique posture de soumission. La belle démone eut un sourire amusé avant de prendre place devant Alastar, incitant rapidement la jeune terranide à s’occuper des bourses de l’incube. Jouer les professeurs de débauche était toujours intéressant pour des démons de la luxure, après tout pervertir des gens était la raison d’être des succubes et Vierna ne s’en lassait pas. Elle se sentait toujours importante à pouvoir débaucher des petites esclaves jusqu’à en faire des nymphomanes parfaites.

Sans perdre de temps, la succube commença à branler le chibre d’Alastar avant de déposer des baisers sur le service trois pièces de son amant et la jeune terranide ne se fit pas trop prier pour répéter les gestes lubriques que lui montrait sa maîtresse. Le fait que les esclaves avaient encore leur mains entravées dans le dos et des vibrateurs dans leurs culottes ne semblaient pas les gêner outre mesures et elles faisaient de leur mieux pour sucer l’incube et le minotaure dans un ballet de léchouilles et autres baisers humides.

« C’est bien mes jolies continuez ainsi, celle qui se plaindra sera mise au coin et privée de sexe pendant que ses amies se feront prendre dans tout les sens fufufu ! »
 
Vierna avait fait exprès de ne pas choisir un exercice facile pour ses nouvelles suivantes et elle organisa rapidement un petit tournus ou chacune des trois esclaves allait devoir faire une gorge profonde à chacun des deux mâles. Les filles peinaient un peu à engloutir le chibre titanesque du minotaure mais elles ne s’en plaignaient pas trop, affamées de sexe qu’elles devaient être après la douloureuse attente qu’elles avaient endurées. Chaudes et humides comme elles étaient toutes les trois, aucune n’allait risquer d’être privée de la délivrance de se faire enfin baiser par les compagnons de leur nouvelle propriétaire ...

62
Ville-Etat de Nexus / Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: samedi 05 janvier 2019, 12:26:23 »
En bonne succube Magoa qu’elle était Vierna ne cachait rien de ses capacités pour le moins surprenantes dans la chambre à coucher à ses nouveaux amants. Cela faisait généralement partie de son jeu de séduction, montrer aux gens qu’elle était une créature de vice capable de les amener très loin sur le chemin de la luxure et de la perversion en leur permettant de réaliser tout leurs fantasmes. Ses pouvoirs démoniaques lui donnaient un avantage énorme sur les autres femmes car ils permettait à la patronne de l’auberge de vite cerner même les envies les plus inavouées de ses clients et de les contrôler de cette manière.

Contrairement aux humains toujours vantards en matière de sexe. La succube rouge n’avait pas à mentir sur ses talents en matière de charme et de luxure, tout simplement parce qu’ils étaient à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’une représentante de la race la mieux fournie en ce domaine. Être crue dans ses gestes et ses paroles était une chose aussi bien naturelle pour une créature des enfers dont la vie était vouée à débaucher les habitants de Terra afin de les changer en nymphomanes, esclaves de leur désirs sexuel.

« Je tiens toujours les promesses que je fais en matière de débauche, hummm qu’elle est bonne !
Bien sur que hummmpf … j’adore me faire baiser la gueule Aaah … Je, je suis une succube perverse et ça veut haaan … Tout dire ! »


Une fois le public amené dans la salle les trois femmes n’avait en effet pas perdu de temps pour revenir goûter au service trois pièce du japonais. Lequel se montrait dominant avec elles, sans doute désireux de se venger un peu de ces traînées qui l’avaient amené ici juste pour le transformer en jouer sexuel. La démone n’avait rien contre un peu de sexe sauvage et se retrouva heureuse d’avoir la bouche remplie par le chibre imposant d’Arlan, lequel prenait entièrement possession de sa gorge en grognant comme un animal. Cela prouvait qu’il serait amplement capable de lutter contre une démone pendant quelques heures avant de s’effondrer de fatigue et qu’elle ne l’avait pas invoqué pour rien.

Loin d’être des pouvoirs stupides, la capacité de la démone à modifier son apparence lui était bien utile pour surprendre les hommes et se déplacer discrètement dans Nexus en se faisant passer pour une simple elfe ou humaine. Vierna était très fière d’appartenir à la noblesse des enfers et d’avoir reçu une éducation privilégiée du clan Magoa, elle avait aussi le sens du spectacle et laissait Sorlis la dominer un peu lors des préliminaires parce que c’était amusant pour ses amis de la voir se faire longuement déformer la bouche par cette bite gonflée qu’avait le japonais …

Bien sur Arlan voulait se venger d’elle et il ne se gêna pas pour lui remplir la bouche d’une bonne rasade de sauce avant d’aller asperger le visage de son amie comme un barbare marquant son esclave. Nullement gênée par la bestialité et l’aspect sale qu’il y avait à se faire ainsi remplir la bouche par un homme bien pourvu, la démone se léchait les babines en se régalant de la semence du japonais comme si elle dégustait une crème glacée.    

« Allonges toi et commençons de suite bel étalon, j’ai hâte de te voir t’épuiser à tenter de me résister … C’est si bon de lutter pour la domination contre des mâles virils qui croient pouvoir l’emporter sur une succube. Les paris sont ouverts sur combien de fois tu arriveras à jouir avant de t’effondrer fufufu ... »

Provocante à souhait, Vierna se lança un petit sort de nettoyage pour enlever le liquide crémeux qui  coulait sur son visage et ses gros seins un fois que ses amies eurent fini d’en lécher une partie. La maîtresse des lieux se devait d’apparaître sous son meilleur jour face au japonais et elle était un peu impatiente de se lancer dans les réjouissances avec lui comme il la provoquait aussi.

C’est avec une joie perverse que la démone rouge se déplaça à quatre pattes comme une tigresse pour venir se placer pèle mêle sur son adversaire.  N’hésitant pas à frotter son superbe fessier dodu contre le visage d’Arlan au passage pour le punir un peu, cela faisait partie du jeu puisque ils s’étaient tout les deux entendus sur le fait que cette partie de jambes en l’air serait une compétition tout autant qu’un spectacle pour les gens présents …

Très sure d’elle la plantureuse succube empoigna fermement le chibre du terrien qui n’avait pas entièrement débandé. Elle comprenait tout à fait que ce japonais puisse se croire fort comme il était très bien monté pour un asiatique provenant d’une ville. Joueuse Vierna commença à le torturer un peu en le serrant pour ensuite alterner caresses et coups de langues implacables dessus. Puisque son invité s’était montré dominant et bestial pour se venger, elle non plus n’allait pas lui faire de cadeaux jusqu’à ce qu’il la supplie d’arrêter tellement il en aurait mal a la trique d’avoir trop forniquer avec une infatigable succube se nourrissant de tout ce stupre.  

63
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: mercredi 21 novembre 2018, 17:10:42 »
La démone trouvait amusant qu’une vampire tenancière de harem puisse passer sa vie à vouloir égaler les succubes dans la chambre à coucher, cela changeait beaucoup des histoires de vampires assez glauques qui tentaient de lever des armées de squelettes pour tout détruire en fin de compte. C’était déjà un but bien plus sympathique et ludique à rechercher, Vierna savait que la plupart des hermaphrodites avait plus d’appétit sexuel que la moyenne des gens et ne s’en étonnait donc pas d’en trouver parmi les gérantes du bordel Warren. La belle succube était fort satisfaite de voir ses hôtesses faire tout pour défendre l’honneur de leur maison close contre une démone insatiable comme elle en tout cas.

« Hé bien tu es vraiment une folle de cul Mélinda, ça change de la plupart des vampires ! C’était un de vos fantasmes qu’une succube proche du clan Magoa débarque tester votre nouveau harem, je parie ! »

Vierna ne prenait aucun risque en disant cela car elle avait pu lire ce genre de désir dans les pensées perverse des trois femmes perverses avec qui elle venait de forniquer. Il n’y avait rien d’étonnant que des catins venant d’Ashnard comme elles vénèrent les démons et consacre leur vie à la débauche pour se préparer à avoir une chance de devenir des succubes le jour ou elles rejoindraient l’enfer. Peut être que c’était un peu différent pour Mélinda puisque la vampire qui couinait sous elle arrivait déjà à résister de longs moments à des démons du cercle de la luxure.

La démone rouge se massait les seins en soupirant de bonheur juste après que la vampire se soit enfin lâché en elle, elle sentait que sa partenaire était en pleine transe lubrique à vite répondre oui à sa proposition de changer les rôles. Vierna s’amusa un moment à étaler la semence qui coulait entre ses cuisses comme s’il s’agissait de crème solaire, cela allait en effet être son tour de se changer en futa pour limer joyeusement les orifices de son hôtesse qui semblait ne demander que ça.

« Oh ouai quelle salope tu fais ! Je sens que je vais rester quelques jours ici puisque tu sembles vouloir du sexe démoniaque et bestiale à outrance … »

Aucun doute possible, cette vampire était une grosse nymphomane qui n’avait probablement pas autant l’occasion de se taper de bonnes succubes qu’elle le voulait. La démone fini par se glisser sur la coté pour se changer en futa grâce à sa magie rose, prenant le temps de sourire à Yukie et Kimiko qui se reposaient ensemble un peu plus loin. Sa visite au lupanar de Mélinda était un franc succès et pour le moment Vierna avait réussi à s’en tenir à son ambitieux programme de se taper la patronne après avoir épuisées ces lieutenantes.

Confiante, la belle démone se rapprocha de sa partenaire pour lui présenter le chibre volumineux qui venait d’apparaître entre ses cuisses, le fait de pouvoir lire dans les fantasmes de Mélinda comme dans un livre ouvert lui avait permit de découvrir qu’en dépit de ses crocs. Cette tenancière de bordel saurait la sucer longuement en lui faisant des gorges profondes, après tout elle devait sûrement être une experte en la matière pour pouvoir faire des démonstration aux filles qu’elle embauchait dans son harem, la petite Warren ...


64
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: lundi 19 novembre 2018, 14:38:38 »
Le fauve était content d’avoir eut le droit à une nouvelle sauterie avec la fougeuse louve qui venait désormais le chevaucher avec une joie perverse, cette aventurière savait l’exciter et il la soupçonnait de plus en plus d’avoir fait exprès de le faire attendre un peu pour que leurs ébats n’en soit que plus intenses. De ses mains puissantes, il se mit à palper, malaxer la chair contre ses doigts, dégustant cette belle amazone. Laquelle semblait apprécier de se retrouver assise en face de lui maintenant que Mike reprenait l’initiative dans leur fornication torride. La fougue de Shad et les baisers sucrés et chaud qu ils échangeaient, cela plaisait énormément au félin qui était décidément taillé pour ce genre de sexe bestial ou les deux amants révisait joyeusement le Kamasutra !

Cette lycane semblait avoir beaucoup d’envies charnelles à assouvir même si elle s'était faite un peu désirer lorsque elle était subitement partie lui chercher à manger. Mike ne se fit pas prier pour la culbuter lors qu’elle se laissa tomber sur le lit, il n’allait pas la ménager comme Shad semblait vouloir qu’il se défoule une nouvelle fois sur elle. L’endurant félin n’était pas avare en coups de reins et comptait bien combler sa partenaire qui gémissait fort, haletante et très humide. Cette Okami était sacrément désirable quand elle couinait en serrant les draps face à ses assauts fougueux. Le chef de la sécurité sembla lui aussi déçu d’être interrompu dans sa quête du coït lorsque on frappa à la porte. Un peu gène le félin grogna en arrêtant de forniquer mais il semblait pas outre mesure inquiet qu’on puisse le surprendre entre les cuisses de Shad.

« Grummh ce doit sûrement être ma sexfriend Violet qui rentre de l’orgie … Tu n’as pas à t’inquiéter, on est assez polygames nous les félins des terres gelées. Libertins aussi vu l’auberge ou on bosse. »

Comme pour lui donner raison, une clé tourna dans la serrure de la porte qui s’entrouvrit un instant pour laisser entre une terranide lionne à dents de sabre que la lycane avait brièvement aperçu en train de forniquer avec deux humains dans la pièce ou se tenait une orgie. Cette dernière était en sueur et ne portait qu’un bas de training, son allure fatiguée et ses cheveux ébouriffés prouvaient tout autant qu’elle avait du elle aussi bien se vautrer dans la débauche.   Violet gloussa en découvrant son compagnon en train de lutiner une femme qu’elle ne connaissait pas encore, comme si la chose n’avait rien de bien anormal pour elle.

« Hé bien ça rugit de plaisir ici aussi à ce que je vois ! Oh ne faites pas attention à moi, je vais aller me doucher après cette épuisante orgie ...
Tu me la présentera plus tard chéri. »


Apparemment plus amusée que gênée par cette situation embarrassante qui aurait immédiatement causé des disputes chez un couple terrien. La belle terranide prit doucement le chemin de la salle de bain en détaillant Shad d’un air curieux et sans animosité. Cela ne devait sans doute pas être la première fois que la lionne devait surprendre Mike en train de lutiner une autre fille dans leurs appartements. Violet ne semblait pas en position de râler puisque elle participait à une orgie tandis que son compagnon allait amuser leur succube de patronne dans une partie de strip poker. Il était même probable qu’ils forment un couple échangiste aimant les plans à trois insolites vu l’influence perverse que Vierna semblait avoir sur son personnel.

Le chef de la sécurité gloussa à son tour pour détendre un peu la lycane qui devait sûrement être la plus mal à l’aise des trois. Il ne fit prudemment aucun commentaire et caressa même la joue de la femme allongée pour la rassurer. Mike semblait un peu inquiet de la réaction embarrassée que la louve pourrait avoir avec cette situation assez insolite qui pourrait lui faire perdre l’envie de continuer.

Avec leur précédente dispute il n’avait pas eut l’occasion de dire à Shad que sa compagne pourrait se pointer, la situation aurait clairement pu être plus gênante encore si Violet avait été en forme et intéressée à venir se joindre à eux. Ce n’était pas pour rien que le fauve avait du mal à se trouver d’autres amantes régulières, il fallait dénicher des filles partageuses comme l’était la lionne ...

65
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: lundi 12 novembre 2018, 22:21:04 »
Se faire longuement sucer par une femme joueuse et gourmande comme Shad était un délice pour le terranide lion. Lequel caressait sensuellement l’échine de la belle alors qu’elle le régalait de coups de langues et de gémissements étouffés par l’épieu qu’elle avant en bouche. Le plaisir pur se fit vraiment ressentir quand la jeune femme engloutit son sexe, lui arrachant un gémissement. Il plaqua sa main contre la nuque de sa partenaire, la forçant à prendre intégralement son membre chaud, jusque dans sa petite gorge. Elle était délicieusement confortable, et il y resta un instant avant de relâcher la féline en soupirant.

La belle s’y prenait divinement bien pour emprisonner son membre entre ses lèvres pulpeuses et son amant appréciait d’entendre sa petite lycanne ronronner de satisfaction lors de ces moments où elle contrôlait la situation. La jeune femme pouvait probablement sentir son regard plein de vice qui auscultait chacune de ses courbes avec un amusement lubrique. Conscient que Shad voulait jouer, le fauve avait maintenant la certitude qu’elle l’avait fait délibérément languir par jeu érotique alors que dans le fond la louve avait aussi des envies charnelles bien chaudes à son égard.

Même s’il avait pu voir que l’aventurière aimait beaucoup lécher, Mike tacha de ne pas jouir trop vite pour bien profiter du spectacle de la voir s’activer à baver sur son chibre mais il fini par céder. Cette lycane était finalement assez joueuse dans sa manière de le provoquer et le lion aimait ce genre de lutte pour la domination. Lorsqu’elle prit le dessus sur lui pour lui offrir un morceau de viande, le fauve ne manquait pas de lui malaxer les fesses avec un regard carnassier.
Elle correspondait bien à ses envie en venant l’embrasser avant de le chevauche comme une amazone, à croire qu’elle était en manque de luxure depuis un moment.

« Amusant comme tu aimes humpf … Boire du lait tout en mangeant, j’avais fort envie de te voir jouer les amazones perverses oui. »

Le lion était désormais bien placé pour avoir les fesses de sa partenaire en main, poussant la louvette à s’empaler sur lui comme une guerrière lubrique. Mike n’hésitait pas à lui mettre des claques sonore sur les fesses pour la défier dans un rodéo lubrique, glissant même un doigt dans le fondement de Shad avant de lui mettre quelques coups de reins puisqu'elle semblait aimer le sexe un peu bestial. Le chef de la sécurité sentait que cette baroudeuse avait envie de passer une bonne nuit de luxure en sa compagnie et il comptait bien la satisfaire pleinement.

« Graow, tu aimes quand c’est sauvage Shad … Mmmh Aaaah ! »

Maintenant qu’elle l’avait entraîné dans un rodéo torride, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Il la laissa jouer la cow girl quelques minutes avant de se redresser pour embrasser goulûment les seins de son amante dans une position assise. Il l’avait invitée à venir réviser tout le Kamasutra dans sa chambre après tout !



66
Ville-Etat de Nexus / Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: lundi 12 novembre 2018, 22:18:37 »
La patronne du Lotus s’amusait beaucoup à pouvoir taquiner ce mâle japonais, ce n’était pas tout les jours qu’elle en téléportait mais cet Arlan était assez amusant à provoquer. Un prof de lycée complètement pervers qui feignait de ne pas apprécié être kidnappé par pas moins de trois filles chaudes qui venaient de le sucer ensemble. Croyait il vraiment pouvoir faire avaler un mensonge aussi gros à une succube pouvant lire dans ses fantasmes ? En tout cas c’était amusant de l’entendre protester pour la forme alors que lui était connu pour participer à des orgies étudiantes.

« Pas dans les grandes villes comme celle-ci mais nous avons aussi nos soirées de débauche à nous ! »

Vierna eut un sourire en l’entendant commenter ses formes, ce japonais commençait déjà à admettre qu’il avait envie de s’amuser avec son gros cul. Ce qui était drôle pour la démone qui savait très bien que ce coquin ne pourrait se retenir de la remercier une fois qu’elle l’aurait épuisée à forniquer des heures devant un publique que ses amies ne tarderaient pas à rameuter. Le japonais ne semblait pas vouloir se restaurer mais il était curieux d’apprendre ce que la succube pourrait lui faire lors de son séjour ici. A croire qu’il devait déjà se faire à l’idée qu’il allait perdre et réaliser tout les fantasmes de la succube qui le dévorait déjà des yeux avec une grande assurance.

« Je ne peux pas me transformer en n’importe quoi mais j’ai une dizaine de formes humanoïdes différentes et c’est déjà bien suffisant pour s’amuser à faire tout un tas de jeu de rôle lubriques. Aller vient, je sens que tu as très envie de me baiser comme un étalon viril alors ne faisons pas attendre notre publique lorsque il rentrera. »


Amusée la plantureuse démone commença à faire du pied au japonais qui se plaignait de ramollir, ils n’eurent  pas à attendre car les amies de Vierna revinrent dans la pièce accompagnées d’une bonne douzaine de personnes appartenant à la clientèle ou au personnel de l’établissement. La succube se leva pour venir entraîner Solis a faire de même, la joueuse séductrice glissa même une main dans son boxer pour se saisir de son chibre d’une manière dominatrice.

« Bienvenue à ce spectacle improvisé messieurs, dames. Cet homme s’appelle Arlan Solis et il nous vient tout droit de la terre ou il est professeur de sexe pour des étudiantes japonaises. Il a visiblement très envie de découvrir la débauche de notre établissement puisqu’il vient de me défier de le baiser devant vous ! »

Très à l’aise, la maîtresse des lieux expliqua les règles du jeux aux personnes qui venaient les voir, il y avait là plusieurs couple de différentes races. Des humains mais aussi des terranides et autres nekos qui devaient sembler sortie tout droit d’une festival de cosplay pour l’enseignant japonais. Tout en parlant la succube avait déjà commencé à se frotter contre son nouveau partenaire pour l’aguicher, bientôt rejointe par ses deux amies blondes. Les demoiselles semblaient toujours très complices dans leur manière de venir s'occuper de leur invité et bientôt leur jeu pervers d'embrasser les parties du terrien pour le chauffer, pu reprendre pour le plus grand plaisir des gents en habits aguicheurs qui les regardaient faire.

La succube et ses amies devaient probablement avoir déjà donné ce genre de spectacle devant des clients VIP de l'auberge au vu de l'aisance avec laquelle elles virent s'agenouiller devant Arlan comme si je partager une grosse sucette entre copines était pour elles, une chose normale et amusante. Il fut bientôt décidé par le publique que les préliminaire commenceraient par un 69 après que la démone et ses amies l’ait sucé ensemble comme convenu au départ. Visiblement les gens avaient l’habitude de voir Vierna jouer les amazones au dessus d’un mâle. La succube gloussait car elle savait qu’Arlan appréciait d’avoir son gros cul devant son visage et qu’il finirait par s’abandonner à ses penchants pour la luxure dans un lieu ou elle était souvent présente ...

67
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: jeudi 08 novembre 2018, 20:57:24 »
Le chef de la sécurité entendait bien profiter du massage que Shad semblait finalement disposée à lui offrir, il commençait à cerner un peu le caractère espiègle de cette lycane qui semblait aimer les hommes patients la laissant gentiment les câliner. Elle avait peut être fait un peu exprès de lui dire non au début pour voir s’il n’était pas trop prétentieux et dominant mais maintenant la belle semblait mettre du coeur à l’ouvrage pour venir lui frotter le dos afin de le détendre. Cette aventurière devait probablement aimer pouvoir jouer un jeu de séduction à sa manière et Mike n’était pas contre recevoir un bon massage érotique car il avait besoin d’apaiser les tensions que le débat rapide de son amante vers la cuisine avait causé.

Décidément Shad avait elle aussi un coté joueur puisque elle sembla s’amuser à palper la queue en plumeau du lion pour voir s’il serait sensible à ce genre de chose avant de lui tripoter les fesses d’une manière assez coquine. Le puissant fauve la laissait faire, la lycane avait les mains douces et n’en était visiblement pas à son premier massage du genre. Mike se demandait si elle céderait à la tentation de remettre le couvert comme il espérait qu’elle le fasse, il ne se fit de nouveau pas prier lorsque son amante lui demanda de se retourner et il la regarda en souriant glisser vers son entrejambe comme si elle avait envie d’un dessert coquin après avoir goûter un peu à la viande du restaurant.

« Huum il y a pas à dire tu sais y faire en matière de massage ma jolie, je me sens déjà mieux. »

Oh le grand fauve avait de quoi en effet se sentir d’excellente humeur lorsque la belle Shad commença à passer sa petite langue râpeuse le long de sa virilité, il devinait que sa partenaire avait envie de s’offrir une bonne sucette lorsque elle commença à le prendre en bouche. Sans doute sa manière à elle de lui affirmer qu’elle était femme à préférer pouvoir elle même chauffer les mâles en s’amusant plutôt qu’avoir à leur obéir en matière d’échanges libidineux. Mike commença à ronronner de plaisir en voyant la lycane faire des vas et vient sur son membre, la situation devenait effectivement très plaisante pour lui.
 
« Tu vois que tu en avais envie finalement, régales toi de ton dessert petite coquine ! »

En dépit de leur petite dispute au sujet du départ impromptu de la belle, les choses commençaient à aller en s’arrangeant entre eux. Confortablement allongé sur le lit, Mike avait une vue superbe de la louve en train de lui prodiguer une fellation avec un certain savoir faire et une joie perverse. Même s’il en avait eut un avant goût lors leur petit jeu sous la table durant la partie de Strip poker de la démone. Le félin s’estimait chanceux que sa patronne lui ai présenté cette aventurière qui semblait être une bonne amante et une femme pour le moins surprenante dans certains domaines.

« Han ce regard ma belle, c’est vraiment adorable. La vision qu’on aimerait toujours avoir en se reposant ... Oh j’adore ce que tu me fais là Shad, continues de me chatouiller avec ta langue de velours ! »


Les regards enflammés qu’elle lui lançait étaient adorables, le lion aimait bien la complicité qu’il avait en ce moment et caressa gentiment la joue de sa partenaire pour l’encourager à continuer son manège. Shad mettait du cœur à l’ouvrage et devait probablement avoir acquis une bonne expérience dans la chambre à coucher à connaître des démons amis de Vierna.  Le beau terranide des contrées gelées ne semblait pas trop sensible au niveau de ses attributs animaliers mais il en était autrement face à la gâterie que son amante lui offrait.

Décidément cette demoiselle aux cheveux bleus lui plaisait grandement et Mike ne dirait pas non à pouvoir entamer une relation durable avec elle par la suite. Si le fauve la laissait libre de diriger ces préliminaires, il n’espérait pas moins que la louve resterait un moment à lui tenir compagnie désormais ...


68
Ville-Etat de Nexus / Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: lundi 05 novembre 2018, 22:58:02 »
Les amies de Vierna semblaient prendre plaisir à abuser d’un mâle captif car elles faisaient tout pour le sucer en prenant leur temps. La démone aimait leur offrir ce genre de jeux lubriques qui plaisaient à la bande de riches amazones perverses qui fréquentaient son établissement ou elles pouvaient à leur guise disposer d’un large choix de partenaires exotiques dont une équipe de démon et plusieurs succubes. Une qualité de débauche que ces aristocrates désiraient souvent pour remplir leur vie oisive et religieuse, les habitants les plus fortunés de Nexus savaient se montrer imaginatif pour fréquenter des lupanars en cachette.

L’elfe et son amie blonde gloussèrent quand le japonais les traita d’exhibitionnistes, à croire qu’elles aimaient pouvoir profiter d’un mâle de la sorte en lui lançant des défis pour le moins osés. Les bouches gourmande des deux femmes furent bientôt couverte de bave. Ces gourgandines n’avaient apparemment aucune gène à être vu en train de sucer un homme devant un publique les encourageants et ventant leur savoir faire dans la chambre à coucher.
  
« Entendu, je vais te libérer et nous pourrons aller nous amuser à te sucer toute les trois devant un publique avant que je te défie dans un long rodéo. Il y a toujours du monde friant de ce genre de spectacles par ici et cela te permettra de découvrir des plaisirs insoupçonnés.  »

Vierna semblait comprendre qu’un japonais ne puisse avoir que des connaissances limitée en matière de luxure puisque ces terriens ne couchaient qu’entre eux. Rien à voir avec Terra qui regorgeait de nombreux créatures très diverses et douées en matière de luxure, pour ne pas parler des démons qui étaient souvent des rois en matière de sexe. La maîtresse des lieux annula le sort qui entravait les membre de l’enseignant et lui proposa de se reposer un moment, le temps que ses amies aillent réunir le publique dans une salle prévue à cet effet.

« J’imagine que les japonais ont l’habitude de regarder d’autres gens baiser avec leurs mangas et autres film hentai. Ici les gens ont plus la mentalité d’assumer leurs désirs et surtout un choix beaucoup plus large en matière de partenaire sexuels avec toutes les races qui peuplent Terra. Vous pourrez vite vous en faire une idée lors de notre prochain défi, monsieur l’enseignant terrien bien monté. »


La démone rouge alla s’asseoir sur un des canapés de la pièce et invita le japonais à faire de même en lui proposant des gâteaux. Il était normal que cet étranger se demande ou il était tombé mais il ne semblait pas trop se plaindre d’avoir à jouer avec des filles si lubrique et même envisager l’idée d’obéir aux envies de la démone une fois qu’elle aurait remporté le défi qu’il lui lançait. Cet Arlan devait probablement être un peu curieux de ce que ses hôtesses imprévues avaient préparé comme programme pour la suite de son séjour en Terra et la succube aillait tout faire pour le convaincre de revenir en tout cas.

« Il y a en plus le fait que les magiciennes comme moi peuvent changer d’apparence qui peut être amusant pour varier les plaisirs, vous allez sans doute prendre du bon temps par ici mon cher. »

Vierna croisa les jambes, elle était quasi certaine que ce mâle perdrait le défi lubrique qu’il lui avait lancé dans un vain espoir de la contraindre à le renvoyer chez lui rapidement. Cela prévoyait d’être marrant comme rodéo et il était probable que Solis tombe sous son charme, une fois qu’elle lui aurait montré combien les succubes se nourrissant de luxure pouvaient être infatigables au lit. Ce serait marrant de l'entendre gémir à ne plus pouvoir bander une fois qu'elle l'aurait épuisé ...

69
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 20:35:21 »
Rester assise sur les jambes du diablotin avec le chibre de son amant en elle était en quelque sorte une manière de se reposer pour la maîtresse des lieux. Les succubes et leur homologues masculins étaient connus pour être très imaginatifs en matière de débauche et ne forniquait pas de la même manière que les humains et autre terranides trop pressés de jouir pour engrosser leurs femelles. Il faut dire que comparé à eux les démone de la luxure menaient vraiment une existence enviable. La jeunesse éternelle et des millénaires à pouvoir assouvir la moindre de ses envies en matière de débauche, cela aidait forcément à devenir plus posé et satisfait que ces Terriens frustrés de leur libido misérables à se branler sur des photos de gens plus beaux et bien meilleurs baiseurs qu’eux.

La jalousie était effectivement un sentiment peu présent chez les succubes qui avaient aussi pour coutumes de régler leurs querelles dans la chambre à coucher. Se défouler à baiser son ennemi ou la personne qui vous avait manquée était en effet le meilleur apaisement possible pour Vierna qui avait déjà oublié toutes les rancœurs qu’elle avait pu avoir à souffrir de l’absence de son Diablotin.

Maintenant qu’ils s’étaient retrouvé il a allait pouvoir  rattraper le temps perdu et même renforcer leur complicité en goûtant au bonheur d’avoir une fille ensemble. Les démones ne faisait pas des portées d’enfants avec la rapidité des mortelles et c’était là une grande marque d’affection que la succube reconnaissante faisait à Alastar. De le choisir comme père de son premier enfant. Vierna soupira de plaisir lorsque son amant se redressa en restant toujours planté en elle, ses mots étaient autant agréables que le coït qu’ils venaient d’avoir.

« Tu m’as manqué oui ... C’est aussi de ma faute, j’aurais du venir te voir moi en enfer mais j’avais trop de choses à faire ici avec toutes ces petites dindes frustrées à pervertir hummm. »

Leur querelle de couple semblait déjà en passe de se régler et Vierna était déjà contente de pouvoir embrasser son amant. Recommencer à corrompre des esclaves ensemble se présentait comme une suite logique de leur activités commune maintenant qu’ils étaient de nouveau uni par des liens d’affection assez fort. Si la fidélité était étrangère aux démons, ils leur arrivaient de pouvoir s’attacher à quelqu’un et Vierna était devenue une vilaine dominatrice pour passer sa frustration d’être éloignée de son Diablotin sur des petites terranides ne demandant qu’à succomber à l’appel de la luxure.

« C’est parfait que tu sois revenu. Cela fait des années que je fais visiter mon établissement à des démons en vacances mais c’est à toi que j’avais surtout envie de pouvoir montrer tout cela ! »

Effectivement la succube avait grandit depuis leur dernière rencontre et elle avait donc envie de le montrer à son ancien professeur de sexe, combien elle avait progressé dans son rôle naturel d’aristocrate des enfers. Gérer une auberge de luxe convenait parfaitement à ses désirs d’indépendance et Vierna avait du discuter longtemps  avec sa mère pour que la marquise Aslano consente finalement à lui confier la gestion de son prestigieux lupanar à Nexus.

Amusée Vierna s’écarta un peu de son amant dans un bruit humide et moite et prit la direction du couloir, le personnel de l’établissement avait l’accès à un escalier de service menant directement au sous sol du restaurant ou se trouvaient le dungeon. Ensemble des pièces ou les riches de Nexus venaient pour réaliser leur désirs BSDM mais aussi l’endroit ou la démone dressait les esclaves qu’elle achetait en vu d’en faire ses nouvelles soubrettes. Une fois en bas, Vierna conduisit Alastar jusqu’à une porte en acier d’où s’échappaient quelques gémissements plaintifs qu’elle ouvrit par un mot de commande magique. Comme on pouvait s’y attendre, la salle contenait plusieurs piloris et croix de Saint André au mur.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sous la surveillance d’un minotaure qui semblait servir d’assistant à la démone. Quatre femelles et un mâle terranides chacal en sous vêtements et entravés se tortillaient sous la douce torture des vibrateurs terriens que la démones avait nichés dans leurs culottes plus tôt dans la journée. Une torture bien vicieuse visant à les rendre faibles et très sensibles aux sévices sexuels que Vierna pourrait leur faire.

« Ah patronne, je vous attendais. Ces petites chiennes sont mures pour le dressage à mouiller sur leurs sex-toys magiques depuis ce matin. Euh je n’ai pas pu résister à l’envie de baiser la gueule de celle qui relève son cul ... Pour la faire taire car elle aboyait comme une mijaurée ! »

« Très bien Esteban, ne t’en fais pas. Je comprends qu’il est dur pour un minotaure de devoir surveiller des petites salopes pendant des heures sans avoir envie d’en baiser une quand elles chouinent ou le réclame. Je te présente Alastar Magoa, un incube qui fut mon ami d’enfance et professeur de sexe ! »

Vierna savait bien que son employé bandait rapidement comme tout les mâles de sa race lorsqu’on le chargeait de veiller sur des esclaves peu vêtues en train de mouiller sous une punition lubrique et ne lui en tenait donc pas rigueur de s’être soulagé dans la bouche d’une de ces chiennes. Les regards des captives semblaient se tourner sur leur maîtresse et le nouvelle arrivant mais elle n’émirent que quelques gémissements lascifs qui étaient en soit une invitation au viol. Les pauvres petites devaient être si chaudes et humides qu’elles ne diraient sûrement pas non à s’offrir à leur nouvelle propriétaire et à son compagnon.


70
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 19:25:26 »
Fallait il que la démone soit de bonne humeur pour se laisser culbuter au milieu du lit par une vampire d’Ashnar toute heureuse qu’elle soit venue leur rendre visite au lieu de leur faire une concurrence commerciale. Ce genre d’arrangement dans la chambre à coucher convenait parfaitement à Vierna qui avait une grande curiosité la poussant à aller essayer les filles des bordels rivaux pour découvrir sans cesses de nouvelles pratiques sexuelles. Même pour une jeune succube approchant les deux siècles, la luxure était une passion d’une richesse incroyable ou on pouvait forniquer avec des centaines de personnes différentes sans jamais s’en lasser de revivre plusieurs fois des situations similaires. Il suffisait juste d’avoir une certaine imagination en matière de jeux pervers et la belle démone rouge en avait beaucoup ...

« Hummm … Salope Haaaaa … Oui pour une vampire, tu es Haaaan … Vraiment une sacrée traînée Mélinda ! »

Tout en ayant les jambes en l’air, la succube ne se privait pas de pétrir les petits seins et le joli cul de sa partenaire, griffant la peau de son assaillante comme cette grand délurée le lui demandait. C’était presque aussi bien que passer sa journée à se faire baiser par Onyxian Magoa. Vierna était en train de faire une bonne affaire à venir batailler avec cette vampire qui au lit semblait bien rivaliser avec des démones de la luxure en matière d’endurance.

« Alors ça t’amuses Huuumm ? Tu es contente qu’une bonne succube soit venue te combler ! »

La généreuse poitrine de la démone remuait au rythme des assauts fougueux de son agresseuse, cela ne dérangeait aucunement Vierna de se retrouver à batailler contre cette charmante tenancière de bordel qui ressemblait à une jeune futa en manque de libido. Les deux femmes s’embrassaient furieusement et s’étaient infligées plusieurs suçons qui ne manqueraient pas de disparaître grâces aux bienfaits de leurs pouvoirs de régénération. L’énergie sexuelle envahissait le corps de la démone qui se sentait très en forme à se faire tringler inlassablement depuis plusieurs heures maintenant.

« Aaaah tout pareil … Le sexe intense et hard, ça m’excites hummm ... Ce sera bientôt à moi de venir bourrer ton petit cul !

Ooooh Melinda … Dis moi quand tu veux que je passe en futa pour te faire crier ! »


Perverse Vierna fit rouler la vampire sur le côté pour se retrouver au dessus à s’empaler joyeusement sur le chibre de Melinda en ondulant des hanches comme une cow girl lancée dans un rodéo lubrique. La démone rouge avait enfin trouvé une partenaire à sa mesure, capable de batailler contre elle dans une sauvage et interminable tempête de sexe. Mieux que les films pornos que la plupart des terriens aimaient regarder comme de gros voyeurs impuissants. Ces pauvres humains n’avaient vraiment pas conscience d’à quoi pouvait vraiment ressembler une succube en train de forniquer avec d’autres futa …

Vierna était en sueur mais très loin d’être épuisée, elle se sentait très en forme avec toutes ces luxures qui la nourrissaient pleinement. Elle était bien partante pour forniquer sans arrêt encore des jours avec Mélida, jusqu’à en rendre jalouses toutes les petites esclaves qui les regardaient et user les parties intimes de la vampire en tout cas. La joyeuse succube attendait patiemment le moment ou son hôtesse aurait envie d’inverser les rôles et de se faire dominer un peu par sa nouvelle associée.

Ce superbe rodéo de cul n’était pas prêt de s’arrêter ...

71
Ville-Etat de Nexus / Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: samedi 03 novembre 2018, 12:00:45 »
Hé oui la démone plaisantait rarement lorsque elle menaçait de punir un mâle désobéissant qui l’énervait. Ce japonais semblait trop fier pour obéir à une créature des enfers comme elle, alors la perverse sorcière avait invité ses amies à venir le convaincre d’une lubrique manière. Les mâles un peu trip débauché comme Arlan ne résistaient souvent pas longtemps à se faire léchouiller les parties par plusieurs filles autant vicieuses que cochonnes. Le pauvre ne pouvait pas savoir que ses commentaires et vaines tentatives de résister à ses belles kidnappeuses était précisément une chose qui excitait encore plus ces dernières.

Vierna prenait son pied à embrasser les bourses de l’enseignant en compagnie de ses petits camarades. Pour elle qui était une succube affiliée au clan Magoa, torturer des esclaves par la luxure jusqu'à ce qu’ils deviennent ses larbins faisait pour ainsi dire partie du quotidien. Elle l’avait fait des centaines de fois lors de sa formation avec Onixian et avait pu aussi essayer la plupart des races de Terranides depuis qu’elle avait eut la chance de reprendre l’auberge que sa noble mère avait fondée à Nexus.

Gérer une maison de vacances pour démons venus jouer avec des femmes perverses de la ville était un emplois excitant pour une succube car cela vous amenait à pervertir un tas d’hommes et de femmes. L’idéal pour devenir une excellente dominatrice, experte en torture mentale et sexuelle. Puisque le terrien s’entêtait à résister Vierna s’était relevée et elle n’avait donc eut aucun scrupule à violer l’esprit de l’humain en lui montrant une partie de ses souvenir pervers et la démone rouge se régalait même des gémissements plaintif d’Arlan. Si les mots ne suffiraient pas à le convaincre, des images d’esclaves humilié par des démones perverse suffirait sans doute à l’effrayer. Aucun mâle intelligent n’avait envie de finir autant humilié s’il était possible de l’éviter.

« C’est bien tu deviens raisonnable, tombes sous nos charmes pour de meilleurs lendemains. J’accepte ton marché et tu verras vite que j’étais sérieuse en te proposant de belles vacances à venir chaque trimestre t’occuper de mes copines. Terra peut être un monde de débauche merveilleux quand on travaille pour une succube ! »

Amusée, la démone s’amusa à tortiller des fesses dans une petite danse de la victoire, ayant aussi pour but d’exciter encore plus l’humain qui se faisait polir les parties par ses complices presque autant avides de débauche qu’elle. La séduction semblait une chose fort naturelle pour une succube de sa puissance et la redoutable dominatrice se délectait de la situation. Un simple humain aussi bien monté soit il, n’avait pour autant dire aucune chance de pouvoir lui résister au lit.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pressant son avantage, la belle Vierna alla ensuite frotter à nouveau ses seins lourds sur le torse en sueur du japonais qui couinait. C’était si bon de jouer avec lui jusqu’à ce qu’il bande comme un âne en les suppliant de le laisser jouir que la belle ne pensait pas pouvoir se passer du plaisir de pouvoir asservir chaque semaine une nouvelle personne. En matière de domination sexuelle, elle se trouvait déjà très forte pour une jeune succube, ayant apprit à la bonne école chez les Magoa et la belle elfe aux yeux de jade ne tarda pas à lui suggérer ce qu’elle pourrait choisir pour le défi d’Arlan.

« Huhu regarder comme il bande ce cabot, vous devriez le faire baiser avec vous devant nos clients madame. C’est tellement excitant de se caresser en vous regardant épuiser un mâle qui croit pouvoir défier une succube dans une interminable partie de jambes en l’air, oh Oui faisons ça ! »

L’idée sembla plaire à la maîtresse des lieux qui acquiesça. En tant que démone possédant un établissement de luxe à Nexus. Vierna savait que la survie de son commerce dépendait de sa capacité à satisfaire les désirs très pervers de sa riche clientèle, pour que les notables de la ville continuent à soutenir le maintient de son établissement centenaire alors que leur ville était techniquement en guerre contre un autre royaume tenu par des démons. Après tout la mère de la succube leur avait toujours apporter de bons divertissements bien avant le début du conflit …

« Oh je compte bien le baiser devant plein de monde tout à l’heure ... J’aime trop offrir ce genre de spectacle à mes invités pour que cela finisse en orgie et que les gens gardent l’envie de se surpasser en matière de luxure. Notre japonais sera sûrement tout content de revenir nous visiter la prochaine fois. Peut être même qu’il pensera à moi chaque fois qu’il troussera une simple étudiante huummm ! »

Hé oui quand un mâle couchait avec une succube aussi douée que Vierna, il finissait souvent par en devenir accro à trouver les jeunes filles fades et inexpérimentée en comparaison. Chose dont la démone se nourrissait. C’était tellement grisant de les voir devenir soumis à la supplier de revenir abuser d’eux des fois ...

72
Ville-Etat de Nexus / Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: vendredi 02 novembre 2018, 11:03:17 »
Décidément ce japonais semblait pas très coopératif et faisait tout pour provoquer la démone qui s’amusait à le retenir prisonnier, il était assez normal que les mâles doués pour culbuter un tas de filles se sentent oppressés dans ce genre de situation. En tant que propriétaire d’un lupanar Vierna avait l’habitude de dresser de nouveau esclave ou de punir des clients soumis qui aimaient se faire rabaisser par une elfe noir et d’autres démones. Cela ne la gênait donc pas du tout d’entendre Solis japper comme un petit chien prit au piège, au contraire cela excitait la succube qui voyait très bien que cet homme pervers finirait trahir par ses envies de la culbuter pour se venger.

« Hum qui te dit qu’elles sont frustrées ? La plupart sont simplement des femmes riches qui s’amusent beaucoup à s’acheter des esclaves et à profiter des guerriers à leur service tu sais ? »

Venant de la terre, Solis était sûrement très au fait des femmes délaissées par leur maris qui finissait par devenir libertine pour s’occuper mais la différence résiderait dans le fait qu’au sein de cet auberge ce serait lui qui serait soumis au désir des dames que l’inverse. Le plan de la démone pour le soumettre par la luxure avait de grandes chances de fonctionner, c’était plus efficace et amusant que les tortures classique sur ce genre de mâle lubrique à l’égo élevé.

« Jappes tant que tu veux, je suis une démone qui lit dans tes fantasmes alors tu ne pourras me cacher bien longtemps le fait que cela t’excites d’être le jouet sexuel de trois filles. On s’est déjà fait plaisir sur des minotaures et autres loup garous qui aboyaient beaucoup alors tu sais ce n’est pas un étalon japonais qui va pouvoir nous fâcher hihihi !»

Une fois les amies de la succube entrées, ce ne fut plus une mais trois femmes joueuses qui commencèrent à abuser de l’enseignant sans défense. A croire que ces filles perverses adorait pousser les mâles à leur céder dans la chambre à coucher car Vierna avait prit grand plaisir à le torturer avec ses beaux nichons. La succube et ses amies semblaient prêtes à tenter de nombreuses choses pour frustrer Arlan jusqu’à ce qu’il accepte de se soumettre à leurs envies lubriques. Il ne fallu guère de temps pour que le chibre du mâle serve de friandises à l'elfe aux yeux verts et son amie blonde en bikini qui le suçait avec une joie malsaine tout en faisait des commentaires salaces. Pour le provoquer encore plus.

« Hé bien c’est un vilain garçon bien monté que vous nous avez rapporté là Vierna. Nous allons vite lui apprendre qu’en Terra, les femmes riches peuvent s’amuser à se faire des harems de soumises et autres gigolos de son espèce mouahaha. »

Lorsque le japonais captif suggéra à Vierna de guider ses amies pour le faire jouir, la démone eut un sourire pervers et elle alla s’agenouiller entre les jambes du mâle pour commencer à lui taquiner les bourses avec sa langue tandis que la blonde faisait de même. Les deux femmes semblaient expertes à ce genre de jeux comme elles affirmaient sans gène l’avoir fait à des créatures bestiales aux parties sûrement encore plus imposantes que celle d’Arlan. A croire qu’elles étaient très sérieuses à prétendre avoir déjà dressé de nombreux soumis ensemble, ces jolies femmes semblaient pour le moins dominatrices à profiter sans retenue de la situation en tout les cas.

Bientôt des marques de rouges à lèvres commencèrent à tapisser l’entrejambe et les cuisses du japonais captif à mesure que les filles y déposait des baisers pour le chauffer. La démone rouge trichait un peu en utilisant sa magie rose pour renforcer les chatouilles qu’elle infligeait au dessous des bourses du mâle, elle n’était pas une vulgaire nymphomane en manque mais une vraie succube rompue à ce genre de pratique. Pour une telle créature des enfers, le sexe était autant un sport quotidien qu’un moyen d’affirmer sa position sociale dans des orgies avec les pires démons du cercle de la luxure. Autant dire que le japonais finirait vite par prendre goût à la servir comme tout les employés de l’auberge qu’elle avait recrutés ainsi.

« Alors monsieur le japonais, cela doit vous changer des entretients d’embauche ennuyeux que vous avez du avoir sur terre hum ? J’espère que cet avant goût vous montrera à qui vous avez affaire. Nous pourrions vous garder ici très longtemps si vous continuer à nous provoquer. Je suis une vraie succube alors ne me poussez pas à faire de votre vie un enfer ... Au sens propre ! »

Bien que Vierna avait initialement prévu de proposer un job de vacances sympathique dans son lupanar à l’enseignant terrien. La puissante succube était très à même de l’asservir et le transformer en petit toutou à sa maîtresse. Perverse elle employa encore sa magie pour lui envoyer des images mentale de plusieurs hommes asservis et promenés en laisse par des démones qu’elle avait jadis croisées en enfer pour tenter de lui faire peur.  Elle ne comptait pas vraiment lui infliger ça à moins qu'Arlan fasse vraiment l'idiot en insultant encore ses ravisseuses.

73
Ville-Etat de Nexus / Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: jeudi 01 novembre 2018, 20:55:16 »
Voir un homme furieux de devenir son jouet sexuel n’était en rien une chose nouvelle pour une succube habituée à utiliser le sexe comme moyen de pression comme l’était Vierna. La plantureuse démone rouge s’amusait de voir son captif se débattre en tentant de la rabaisser parce qu’il était en colère de se retrouve si impuissant à la merci d’une femme. Il avait beau se montrer énervé, la belle savait que ce n’était que pure bravade de mâle se retrouvant piégé et voulant tenter de masquer son impuissante pour ne pas admettre sa défaite face à une démone.

« Hé bien quelle insolence, tu es vraiment un de ces mâles prétentieux qui croient que leurs gros chibres les rendent très forts face à la gente féminine. J’en serais presque amusée si tu n’étais pas aussi grossier alors laisse moi commencer par te montrer qui de nous deux à la situation bien en main en ce moment fufufu ! »

Pour appuyer ses paroles, la belle démone baissa le pantalon de l’enseignant pour se saisir de son imposant mandrin, nullement impressionnée par la taille de ce dernier la maîtresse des lieux  commença à torturer son prisonnier en donnant quelques pichenette au chibre d’Arlan avec une joie perverse toute démoniaque. Vierna ne s’arrêta pas là puisque elle commença ensuite à pétrir joyeusement les bourses du japonais pour un peu le malmener. La magicienne perverse semblait très à l’aise dans son rôle de dominatrice et alla jusque à venir pincer les tétons de son prisonnier pour le punir de ses insultes.

« Oh comme je suis maladroite, j’ai oublié de te préciser que j’adore punir les vilains garçons dans ton genre et que je connais plusieurs maléfice qui réduiront considérablement la taille de ta bite pendant des mois voir des années pour te transformer en pauvre toutou impuissant à sa maîtresse.

J’avais envie d’être gentille avec toi et de t’offrir des vacances de luxe à batifoler avec des jolies filles mais je pourrais aussi très bien te violer jusque à ce que tu ne puisses plus bander. Je crois que c’est plutôt toi qui n’a aucune idée de ce qu’une succube peut infliger comme sévices sexuels à un idiot qui l’insulte en aboyant. »


Les provocations du japonais ne faisait que rendre Vierna plus résolue dans son envie de le transformer en petit gigolo, esclave de ses désirs. Ce qui devait être au départ un simple entretient d’embauche commençait à se transformer en une lutte pour la domination que la démone était sure de remporter sur ce japonais lubrique et arrogant. D’autant qu’elle serait loin d’être seule à abuser de lui, ses amies étaient de riches délurées qui n’auraient aucun scrupule à abuser d’un mâle si elle le leur offrait en pâture.

Vierna n’allait pas se fâcher contre cet imbécile mais simplement poursuivre le programme qu’elle avait prévu pour le convaincre au cas ou il aurait peur de sa nature démoniaque. Joueuse la dame commença à branler son captif entre ses seins lourd pendant une bonne minute avant de se relever pour se diriger vers la porte qu’elle ouvrir pour appeler ses amies. Il fallait commencer par montrer à ce stupide mâle qu’elle ne comptait pas le forcer à baiser des femmes laides, bien au contraire c’était plutôt des filles canons qui aimaient se partager des hommes en jouant les dominatrices lors de belles orgies privées.

« Je vais te rassurer sur les dames que tu vas devoir satisfaire Arlan … Les filles vous pouvez entrer, le terrien est un vilain garçon qui m’a dit mourir d’envie qu’on le punisse en lui faisait une bonne série de pipes !  »

La première femme à entrer était une humaine blonde vêtue uniquement d’un bikini qui ne cachait en rien ses formes voluptueuses. Corinna était une bonne amie de Vierna et une cliente régulière de l’établissement depuis plusieurs années. Cette marchande mal mariée avait passé de nombreuses années à s’ennuyer au seins de la bonne société pieuse et chaste de Nexus avant de perdre son mari. Devenue une veuve joyeuse depuis sa rencontre avec la succube, elle rattrapait depuis le temps perdu en se vautrant dans la luxure.

La seconde dame était une elfe vêtue d’un élégant peignoir rouge et de sous vêtements richement décorés nommée Gelonna. Les deux femmes semblaient transpirer la débauche et eurent des sourires ravis devant le japonais presque nu et entravé que la patronne de l’établissement leur offrait. Très vite la porte fut refermée et Arlan se retrouva assailli par les deux nouvelles arrivantes qui entreprirent de le sucer en alternance pendant que Vierna se collait contre le dos de leur proie pour lui tripoter les fesses en ricanant.

« Allons mesdames, cet étalon est à nous pour plusieurs jours alors rendons le fou de désir jusque à ce qu’il nous supplie de venir le baiser huhuhu ! »

74
Ville-Etat de Nexus / Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: jeudi 01 novembre 2018, 18:20:19 »
La démone avait prit plaisir à ce transformer devant cet enseignant terrien qui semblait être le genre de personnage bien trop sceptique pour admettre qu’elle puisse être bien une succube si elle ne lui montrait pas que c’était vrai. Après tout Vierna se doutait que la situation devait être trop inattendue pour que son invité puis admettre avoir été séquestré par une femme d’un autre monde voulant lui offrir un travail de gigolo dans son établissement. Les mâles pervers dans le style de ce japonais avaient souvent du mal à se retrouver à la merci d une dame plus lubrique qu’eux mais elle comptait bien faire en sorte qu’il aime ça et en redemande ...

« Être une succube n’empêche pas de devenir magicienne dans d’autres formes de magie que celle de la luxure que nous utilisons naturellement pour séduire les mortels et nous rassasier de leur énergie sexuelle.

Ces entraves sont une simple précaution pour éviter que tu t’enfuies en hurlant dans mon établissement. Je n’ai pas envie de te courir après dans cet endroit même si ça m’amuserait d’aller te chercher sur terre quand tu commenceras à aimer qu’une superbe démone vienne te taquiner huhuhu. »


Vierna se moquait un peu de son prisonnier en jouant sur le fait qu’il allait devenir son gigolo, elle l’avait à sa merci et en profitait comme n’importe quelle femme dominatrice s’apprêtant à abuser de son nouvel esclave. A la différence du fait que la démone comptait vraiment le renvoyer chez lui après l’avoir essayé. Arlan n’irait sans doute pas jusqu’à accepter de travailler pour elle et il risquait de mal se comporter au sein de son auberge si elle le laissait partir trop vite alors autant le caresser sensuellement pour le convaincre sans trop parler.

« J’aime bien les mâles en colère, c’est si amusant de les calmer … Tu n’as qu’à te détendre et profiter de la situation, je promet de te relâcher si tu te montres raisonnable comme un bon petit gigolo. Je vois d’ailleurs en toi que baiser des étudiantes est en passe de devenir une routine alors autant te faire découvrir d’autres plaisir avant que tu finisses lassé de la débauche.  Ce serait dommage pour un si bel étalon, surtout que des types se damneraient pour être à ta place ! »

Très gracieuse dans ses mouvements, la démone s’était rapprochée de son captif pour commencer à lui ouvrir sa chemise avec un sourire lubrique sur les lèvres. En tant que succube formée par Onixian Magoa. La belle Vierna se montrait souvent vicieuse à jouer à la dominatrice cérébrale pour pousser les mortels à l’adorer. Ce japonais comprendrait plus tard qu’elle avait été assez gentille de l’inviter ici pour en faire son amant.

Un fois sa victime torse nu, la démone commença par lui prodiguer un massage érotique en frottant ses seins lourds contre les flancs de l’enseignant tout en l’embrassant sur ses tétons comme une tigresse jouant avec sa proie. Il fallait faire comprendre à ce terrien qu’elle pourrait terriblement le frustrer s’il venait à l’encourager à le faire en lui résistant. Une succube affiliée au clan Magoa n’était pas à traiter comme une simple nymphomane en chaleur qu’on pouvait repousser facilement mais ça la plupart des mâles coureurs de jupons ne pouvait l’admettre que lorsque ils avaient été abusés par elle.

Il fallait d’abord qu’elle le brise un peu dans son ego en l’utilisant comme un jouet et un esclave sexuel soumis à ses désirs pour qu’il la reconnaisse comme sa patronne et pour ça Vierna avait été formée à la bonne école. Sa mentor lui avait apprit à se jouer d'un homme de toute les manières possibles, en faisant mine de vouloir le violer sans le faire juste pour le provoquer. Les mortels pervers étaient faibles face au désirs, des petits chiens en chaleurs qui ne résistaient souvent pas longtemps à ce genre de torture charnelle après tout ...

75
Ville-Etat de Nexus / Re : Un japonais en visite au Lotus ! [PV Arlan Solis]
« le: jeudi 01 novembre 2018, 16:42:27 »
La réaction du professeur japonais était assez normale aux yeux de Vierna, le pauvre avait du être dérangé par la téléportation qui l’avait en quelque sorte séquestrée dans un autre monde tout nouveau pour lui. La réputation de l’enseignant Solis allait pour une fois ce retourner contre lui puisqu’il était devenu convoité par des femmes d’un autre plan et notamment une puissante succube doté de pouvoir magiques. Une dame bien plus puissante et perverse que les parentes d’élèves et autres milf qui tentait de le séduire par des lettres coquines dans sa vie au lycée Mishima.

« Huhu vous ne croyez pas si bien dire car vous pourrez effectivement trouver tous cela en vous baladant dans les couloirs de l’établissement ... Quand à mon apparence de domestique ce n’est qu’une petite tenue sensée me faire passer pour une simple soubrette car cela m’amuse de pouvoir observer le fonctionnement de mon établissement dans un certain anonymat.

En vérité vous êtes dans une grande ville d’un monde nommé Terra. Je me nomme Vierna Aslano et je suis justement une puissante succube qui a entendu parler de vos exploits sexuels. D’ailleurs il arrive que je me balade le cul à l’air pour allumer des mâles parfois, des hommes comme vous qui savent faire jouir les femmes à ce qu’on raconte.

Rassurez vous, je n’ai pas l’intention de vous tourmenter mais simplement de vous inviter à venir souvent passer vos vacances en ces lieux ou vous pourrez réaliser vos fantasmes avec des femmes exotiques. »


Belle et sensuelle la magicienne démoniaque contrôlait totalement la situation mais sans chercher à faire du mal à ce terrien surpris qui l’amusait beaucoup à se demander dans quelque monde fantastique elle avait pu l’amener. La sorcière poussa le vice jusque ’à changer de forme pour apparaître devant Arlan sous son apparence de démone rouge originelle . Afin de prouver qu’elle ne mentait pas  en affirmant étre en effet une succube à la beauté surnaturelle qui avait envie de le recruter comme gigolo.

« Je pourrais vous renvoyez chez vous quand il me plaira de le faire sans que vos petites élèves ne remarquent trop votre absence en utilisant la même magie qui vous a téléporté ici. Il existe bien sur des portails pour voyager entre les différents plans mais vos chances de les découvrir par vous même sont faibles et puis je pourrais me montrer généreuse dans le salaire que vous aurez en retour ! »

Perverse la démone lança un petit sort pour entraver magiquement les bras et les jambes du japonais avant qu’il ne fasse une bêtise comme tenter de fuir puis elle se trémoussa en regardant l’humain captif avec un regard lubrique. Cela l’excitait de pouvoir jouer avec ce mâle pervers qui devait trop être habitué à dominer des petites étudiantes pour le moins salopes en manque de punitions.

Même s’il ne pouvait pas le savoir le japonais avait de la chance, la démone rouge ne voulait vraiment pas lui faire de mal et le laisserait reprendre sa vie d’enseignant pervers en échange qu’il la serve comme gigolo quelques semaines par an. Chose qui serait sûrement agréable pour l'humain qui pouvait déjà goûter au spectacle d’une succube marchant sensuellement à quelques mètres de lui tout en commençant à déployer sa magie rose pour le détendre.

« Hum je sens toutes sortes de fantasmes en vous ainsi qu’un certain potentiel pour des pouvoirs magiques dans la chambre à coucher Arlan. Je suis sans doute plus intrusive dans mes invitations lubriques que les parentes d’élèves qui vous devez régulièrement culbuter mais j’ai beaucoup plus de choses à vous apporter en matière de connaissances et d’exotisme vous ne pensez pas ? »

Il était claire que la succube jouait un petit jeu de séduction pour susciter l’envie chez ce japonais. Solis devait se sentir troublé de se retrouver à la merci d’une femme moins soumise que ses élèves prêtes à le sucer pour avoir une bonne note mais c’était là tout le charme démoniaque de Vierna qui savait se montrer bien plus dangereuse et attirante que les humaines.




Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15