Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15
46
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mercredi 30 janvier 2019, 15:15:40 »
Bien que Vierna soit un peu déçue de voir que cette petite humaine délurée semblait déjà avoir une démone dans sa vie au point de ne pas vouloir que la succube s’installer chez elle mais cela restait une amélioration par rapport à ses précédentes invocations. La petite semblait ravie de se faire transformer en bimbo par une démone dont elle encourageait la lubricité. Aucune doute n’était possible quand au fait que cette lycée était une trainée qui avait été joyeusement forniqué avec un tas de femmes assez dominatrices tant ses demandes lubriques étaient amusantes.

« Je vais te faire crier jusqu’à tu n’ai plus de voix et te goder jusqu’à que tu n’arrives plus à marcher droit. Oh oui tu seras toute à moi ! »

Décidément ces étudiantes terriennes ne demandait qu’à devenir des bimbos stupides et dépravées. Vierna se fit un plaisir de la tripoter devant le miroir, elle avait tout loisir de profiter de cette perverses lycées à enfiler ses doigts entre ses cuisses humides.  La nouvelle bimbo en gémissait de plaisir comme si elle avait passé des semaines à fantasmer sur le fait de s’offrir ainsi à une démone inconnue. La démone savait exactement comment la chauffer et se plaisait à sentir l’excitation liquide de la blonde se répandre sur sa main. Preuve ultime qu’elle n’attendait que ça, qu’elle voulait se faire trousser comme une gueuse par une vilaine succube.

Les attouchements de la démone devaient la rendre folle de plaisir et Vierna aurait bien voulu pouvoir garder cette étudiante comme jouet à temps plein. C’était vraiment agréable de l’entendre lui réclamer d’autres fessées et la démone se fit un plaisir de lui claquer le bon gros cul de la pom pom girl jusqu’à ce que ce dernier soit rouge. La démone ne se priva pas de porter ses doigts pleins de fluide à la bouche de la blonde pour que Mira se régale de sa propre mouille. Elle l’excitait vraiment cette nana !

« Regardes comme tu es déjà toute trempée à l’idée de passer la nuit dans mes bras. Quelle belle salope tu fais ! »

Bientôt les caresses de Vierna a se firent plus insistantes sur les seins lourds de la blonde, laquelle se trémoussait comme une petite dinde en train de se faire plumer. Cette fille devait avoir l’habitude de servir de proie à une succube perverse car bientôt elle se prosternait devant elle, vaincue, assoiffée, impatiente de pouvoir lécher sa maîtresse du moment.

« La magie rose peut te rendre un peu stupide sur le moment mais on va tellement s’amuser ensemble… Qu’attends tu pour venir me goûter petite traînée ? »

Sur ses bonnes paroles, la démone abaissa sa culotte et se saisit de la crinière de sa soumise pour la pousser a venir lécher le con de sa maîtresse comme la bimbo stupide et accro au sexe qu’elle était devenue. La queue caudale de la succube se déplaça aussi, filant entre les jambes de Mira, prenant la forme effilée d’une verge, et elle s’enfonça entre les cuisses de la pom pom girl qui soupirait de plaisir de la voir si intrusive. Pas besoin de prendre des gants avec cette lycéenne puisque là petite lui avait volontiers avoué qu’elle voulait crier à se faire prendre sauvagement dans tous les sens …

La nuit allait être longue et chaude comme la braise. Vierna se réjouissait de ce que cette petite comptait lui offrir, de pouvoir abuser d'elle comme si elle n'était qu'une pauvre esclave en manque lui réclamant sa punition.  Inciter une midinette à se vautrer dans la débauche, la  succube adorait cela et comptait bien faire durer cette douce torture en dominant complètement cette fille. Cela l’amusait de l’entendre pousser des gémissements étouffés tandis ce que la queue de la succube lui limait sa petite chatte ...

La voir se tortiller en soupirant sous ses assauts rendait la succube folle de désir. Elle aimait voir cette lycéenne jouer les bonnes soumises à genoux, à lui lécher la fente pendant quand la démone la pénétrait de manière originale avec son appendice caudal. Vierna se sentait puissante avec ce corps offert entre ses mains et espérait entendre la blonde lui avouer qu’elle aimait ça au point de lui demander de revenir.




47
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: lundi 28 janvier 2019, 22:26:22 »
En bonne succube, Vierna s’était fait un devoir de prendre goût à coucher avec des terranides et plusieurs autres créatures perverses originaires de Terra comme les minotaures et les centaures. Elle trouvait amusant de pouvoir tester tout les moyens de pervertir certaines races locales en découvrant les parties les plus érogènes de leur anatomie. Les félins étaient très sensible de la nuque tandis que les terranides chiens avec un odorat développé qui le rendait souvent fortement réceptif aux parfums et autres aphrodisiaque. Des points faible que la démone avait bien su déceler et utiliser pour ses méthodes d’éducation destinée aux esclaves qu’elle achetait pour son auberge.

« Ce que j’aime dans cette race de chienne, c’est qu’elles ont de longs museaux qu’elles peuvent facilement fourrer là ou il faut. De plus leur odorat développé les rend folles quand elles sentent la bonne odeur de la débauche fufufu … »

La jeune chacal semblait assez enthousiaste à l’idée de entrainement aux gorges profondes sur le diablotin car ses lèvres englobèrent plus fortement le chibre d’Alastar, aspirant, suçant, léchant, mordillant même légèrement sa surface. Vierna la conseillait bien en lui disant que lorsque elle pouvait sentir qu’il tressaillait de trop, elle devait cesser son activité en descendant s’occuper des bourses de l’incube, les embrasser et s’y presser contre l’honorer encore plus. Les bruits de succions répondaient ainsi aux directives de Vierna qui la guidait.

Ses lèvres retournèrent à l’assaut de son mandrin cramoisi, alternant entre simples baiser, succions et lapement. Un soupir d’aise s’extirpa d’entre ses lèvres lorsqu’une de ses oreilles furent gratifié d’une légère caresse de la démone qui l’invita à l’embrasser pour la chauffer encore plus. Instinctivement, la Louve roula une pelle à sa maîtresse en lui avouant qu’elle était contente de pouvoir enfin le faire après l’attente douloureuse qu’elle avait du subir à être attachée toute la matinée sans pouvoir aller sucer le minotaure comme sa copine.

« C’est bien trésor, tu as un goût naturel pour le sexe à ce que je vois. J’ai cru comprendre que vous les terranides chacals vous aimez beaucoup vous renifler et vous tenir chaud à plusieurs dans vos cavernes huhuhu. »

La remarque fit glousser une partie des filles en train de sucer, les deux autres terranides s’amusaient à branler le minotaure à 4mains tout en lui embrassant les parties pour le rendre fou de plaisir. Elles finir par se prendre une bonne douche de crème chaude, sur leur visage et sur leurs gros seins sans que ça semblent trop les gêner. La magie rose d’un incube et d’une succube à coté d’elles combiné à la préparation perverses qu’elles avaient reçues suffisaient à les rendre bien salopes.

« Et bien on dirait que nous avons déjà deux petites chiennes à jus qui s’amuse à traître notre taureau ! Quelle femme resterait indifférente face à cela hum ?
Bien Passons à la suite du programme, maintenant les filles vont se mettre pèle mêle pour qu’une puisse lécher les bourses du mâle qui baisera sa copine dans un trio des plus torride ! »


Depuis qu’elle avait eut la chance de pouvoir gérer un lupanar à elle toute seule, la jeune succube avait développé un certain talent dans la direction d’orgies et autres spectacles érotiques en tout genre. Des bourgeois lubriques trouvant leur épouses trop prudes payaient cher pour la voir forniquer avec et les entraîner à devenir de parfaites salopes. De même que des femmes infidèles lui demandait d’influencer les fantasmes de leur mari pour les rendre soumis et cocus voyeurs.

Décidément les rares succubes de Nexus étaient très sollicitées par des frustrés sexuels qui s’ennuyaient. Vierna y pensait pendant qu’elle retirait les vibros et les culottes des demoiselles en fourrure pour qu’elles puissent se mettre en position de 69 pour la suite !


48
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: lundi 28 janvier 2019, 20:20:47 »
En bonne succube Vierna aimait pouvoir discuter de choses salaces avec une fille en train de la lécher et son hôtesse semblait prendre plaisir à lui raconter comment elle était devenu perverse à se faire former par une prêtresse de Lust.  Comme la démone rouge arrivait à lire dans les souvenirs intime de ses partenaires sexuelle, elle pu se régaler de ce que Mélinda voulait bien lui monter. Belles images de comment cette vampire était devenu aussi lubrique en forniquant comme une folle dans des orgies avec des partenaires en tout genre.

« Tu as des souvenirs intimes délicieux ma chérie, tu as sûrement raison de passer ton existence dans les lits à vouloir faire les pires trucs comme la plus délurées des démones. C’est bien que tu te sois tapé Alastar et tout un tas d’étalons, comme ça tu seras bien placé pour pouvoir comparer nos performances, grosse cochonne ! »

On pouvait dire que la démone était aussi ambitieuse que Mélinda en matière de sexe et qu’elle ne compterait pas s’arrêter de tringler cette gourgandine dans tout les sens comme son hôtesse le lui réclamerait. Pour Vierna c’était là un très bon deal de pouvoir pleinement profiter de cette maquerelle en train de lui prodiguer de douce fellations, la démone rouge aimait les défis et elle finit par se montrer des plus dominante puisque la vampire semblait chercher à se faire pilonner par une futa déchaînée.

« Si tu veux une bonne sodomie alors va te mettre à quatre pattes au bord du lit, je veux pouvoir te tringler pendant que tu auras le cul bien en l’air et la tête baissée comme une servante perverse. Ainsi tu pourras bien regarder ton parquet souillé de semence, apportez moi une cravache les filles pour que ce rodéo son encore meilleur fufufu ! »

Vierna claqua le cul de sa partenaire en rigolant pour la pousse à aller vite se mettre en position. Puisque Melinda lui avait proposé de faire ce qu’elle voulait du moment que la succube futa commençait par lui démonter le fondement, la démone allait s’empresser de la défoncer sauvagement. Une fois qu’une des suivantes de la vampire lui ait apporté la cravache demandé, la belle démone alla se placer derrière la maîtresse des lieux et entreprit de lui grimper dessus.

« Aller en piste ma pouliche, je vais bien te défoncer jusque à ce que tu ais hummmpf... Du mal à marcher droit ! Oh ouai comme tu es bonne putain Mélinda ! »

Implacable et dominatrice, Vierna ne tarda pas à enfiler fougueusement son bel engin dans le fondement de Mélinda comme elle l’aurait fait avec la première catin vulgaire qu’elle aurait croisé en enfer. Puis que la vampire lui avait réclamé d’y aller à fond elle ne chercherait pas à la ménager, entamant un rodéo torride tout en faisant claquer la cravache sur le dos et les fesses cambrées de sa jument du moment. Cette dernière gémissait en se tortillant de plaisir comme la grosse salope qu’elle était et Vierna en profita pour la traiter de catin et de traînée pour la complimenter. Cette fois elle comptait bien se défouler sur elle, la sodomisant durement comme la vampire le lui avait demandé.

Elle voulait la faire jouir du cul jusqu’à ce qu’elle en perde la tête, cette salope de vampire. La queue impitoyable de la succube cognait le fond des fesses de sa partenaire à chaque mouvement. Elle y allait avec une telle force que cette fière matraque en repartait en arrière pour rentrer à pleine vitesse à la moindre impulsion. Bestial. C’était là le mot qui caractérisait le plus cette sodomie un peu acrobatique.

En bonne élève d’Onyxian Magoa, Vierna avait toujours pris énormément de plaisir à dominer, à jouer la prédatrice dans ses ébats. Si cette vampiresse adorait se faire défoncer par Alastar, la succube se sentait obligée de chercher à surpasser les performances de son incube préféré en cassant l’échine de son si accueillante et délurée hôtesse.  Motivée par les visions qu’elle avait pu voir dans les pensées de Mélida ou cette dernière se faisait ouvrir rondelle par tout un tas de monstres avec des chibres de taureaux ...

« Aaaah hummm ... Alors ma belle quel effet ça fait de te faire tringler ? C'est foutrement bon, pas vrai ? »


49
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 12:44:59 »
On pouvait dire que la succube avait été pour une fois chanceuse quand à la magicienne qui l’avait invoqué puisque cette dernière avait tout d’une adolescente ayant récemment découvert les joies du sexe avec d’autres démone. Le genre de plan idéal pour une succube se faisant invoquer afin de lui servir de professeur de sexe à une jeune humaine bien contente de se soumettre au désir d’une bête de sexe. Vierna commençait à se régaler lorsque l’étudiante commença à lui faire des confessions salaces c’était amusant à entendre même si la démone se doutait que c’était sa magie rose qui influait sur le tempérament de l’adolescente. Laquelle devait s’avérer plutôt perverse pour une humaine de son age si elle avait effectivement fait toutes ces cochonneries.

« Hum tu as donc été à la bonne école à forniquer avec des démones, c’est assez plaisant ! »

Décidément cette jeune invocatrice avait l’air amusante, dans le genre intello qui s’ennuie et aimerait n’être qu’une bimbo idiote passant son temps à coucher à tous va avec des inconnus. La petite semblait le désirer si fort que Vierna pouvait lire dans ses fantasmes et se représenter à quoi cette jeune humaine aimerait ressembler. Bien sur que le fait que la petite pense très fort à ce qu’elle voulait faire plaisait beaucoup à la démone qui pouvait percevoir certaines des pensées et souvenir intimes des gens proches d’elle. Le fait que la petite pensait si fort à lui baisser sa culotte pour venir la lécher était comme une friandise pour une succube se nourrissant de la luxure des gens qu’elle fréquentait.

« Entendu je vais accepter de te transformer en plantureuse pom-pom girl avec ma magie rose. Cela dit les effets se dissiperont après quelques jours à moins que je reviennes régulièrement te baiser pour entretenir le sort. Chose qui me conviendrait bien tu t’en doutes ! »

C’est avec un amusement certain que Vierna tendit la main en direction de son invocatrice pour lui tripoter les seins afin de lancer un sort de magie rose qui les feraient grossir. Maintenant que le contrat était validé, la démone avait le droit de sortir du pentacle magique dans la limite ou elle s’adonnerait à accomplir ce que son invocatrice lui avait demandé de faire. La démone rouge déploya sa magie rose pour modifier l’apparence de Mira et les vêtements de la jeune étudiante commencèrent à se rapetisser pour ressembler à un costume de pom pom girl à mesure que les courbes de la jeune filles devenaient plus généreuses.

Pour la succube c’était vraiment un bon deal d’être tombé sur cette petite qu’elle ferait crier en la prenant dans tout les sens comme elle le lui réclamait. Les démons cherchaient à nouer des pactes avec des invocateurs humains pour pouvoir se rendre discrètement sur terre sans attirer l’attention des anges et autres bestioles peu sympathiques gardant souvent les passages classiques entre les plans.

« Bien maintenant que tu ressembles à une bimbo nous pouvons sans tarder débuter les réjouissances. Allons devant le miroir que tu as accroché sur ce mur ou j’aurais tout loisir de te tripoter pendant que tu pourras admirer ta nouvelle apparence, petite délurée !»

Sur ces bonnes paroles la démone poussa Mira en direction du miroir tout en claquant  les fesses rebondie de l’humaine, pour lui montrer combien ses dernières était devenues plus voluptueuses. Vierna avait toujours adoré les filles avec des seins lourds et un bon gros cul rebondi, la démone ne se fit pas prier pour pétrir les nouvelles courbes de l’étudiante avec savoir faire. C’était délicieux de sentir la petite terrienne soupirer de plaisir sous ses attouchements, après tout ne lui avait elle pas demandé de lui secouer les seins avec un tel enthousiasmes, le genre de proposition salaces qui ne pouvait laisser une succube indifférente.

La démone ne tarda pas à baisser le shorty de sa nouvelle soumise pour la faire se cambrer contre le mur . La plaçant une position de soumission assez indécente ou Vierna pourrait sans attendre aller caresser les orifices de l’étudiante pour voir s’ils étaient aussi humides qu’ils en avait l’air, avant de lui coller une bonne fessée en la traitant de vilaine fille …

Maintenant que l’accord était passée, la démone rouge allait prendre son pied à dominer cette pom pom girl perverse, toute la nuit et les suivantes probablement. Il suffirait  que Mira devienne assez accro à son corps démoniaque pour lui demander de rester !


50
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 19:49:57 »
En tant que jeune démone Vierna n’avait pas eut beaucoup de bonne expérience en matière d’invocation, si certaines démones se faisait souvent invoquer de manière aléatoire par des magicienne idiotes qu’elles arrivaient facilement à réduire en esclavage. La belle patronne du Lotus Ecarlate s’était plusieurs fois fait invoqué par des mages expérimentés lui demandant d’utiliser ses pouvoir de manière renaissante. La dernière fois qu’elle avait été invoquée par une mafieuse italienne, la démone rouge avait été copieusement rabaissées et torturée par une bandes de japonais pervers pendant toute une nuit avant de réussir à se venger de son agresseuse.

On était bien donc loin des gentilles invocations ou certaines succubes chanceuses se voyaient convoquées par des jeunes filles voulant juste réaliser un fantasme avec elles. C’est pourquoi lorsque la démone se sentit happée par une force magique alors qu’elle était en enfers à prendre un verre chez une de ses cousines. Vierna ressenti une certaine inquiétude à se demander si elle n’allait pas retomber entre les griffes d’un démoniste cruel qui tenterait de l’asservir de façon douloureuse.

Apparaissant au centre du pentacle dressé par la jeune scientifique, la belle démone rouge scruta la personne qui l’avait invoquée et fut rassurée de se retrouver face à une adolescente. Probablement une étudiante japonaise au vu de la décoration des lieux, une jeune fille qui semblait vouloir explorer sa sexualité nouvelle puisqu’elle lui offrait un contrat plutôt sympathique à prime abord. Tout en s’époussetant de la poussière de l’invocation, Vierna observait les glyphes du pentacle pour voir s’il contenait une faille avant de sourire à son invocatrice.

Elle sentait en elle une forte curiosité sexuelle et les paroles de son invocatrice lui confirma que cette jeunette cherchait probablement à bénéficier des effets de sa magie rose pour devenir plus séduisante. Cette petite adolescente semblait sûrement désireuse de prendre des leçons de sexe avec elle comme elle prétendait être disposée à se soumettre aux désirs de la succube lors d’une nuit de débauche, c’était plutôt intéressant comme deal.

Une bonne séance de baise à montrer à une jouvencelle ce qu’était de le Infernal Sex serait moins dangereux que ce que lui avait demandé les mages précédents. D’autant que Vierna était bien placée pour savoir que les jeunes humaines couchant avec une succube devenaient souvent accro au plaisir dément que la magie rose accentuerait en elle. Au point qu'elle rappelaient souvent leur démone jusqu'à être totalement sous l’emprise de cette dernière.

« Bonjour moi c’est Vierna, je pourrais tout à fait réaliser tes fantasmes le temps d’une nuit et bien plus encore, tes présenter des clubs libertins et autres harems  autant incroyables que dans vos mangas … Tu sembles si jeune et probablement inexpérimentée en matière de sexe, ce sera sûrement amusant de t’apprendre à devenir une femme sexy.  »

Tout en parlant, la démone se trémoussa un peu pour mettre en avant ses courbes généreuses, c’était toujours amusant de se donner en spectacle pour une succube représentant la perfection féminine. Elle se doutait bien que cette lycéenne serait tenté de faire appel à elle pour plus qu’une simple nuit, surtout que cette brune semblait déjà avoir forniqué avec une autre démone. Vierna pouvait sentir des restes de magie rose sur elle.

« Parles moi un peu de toi et de tes attentes ma belle pour que je puisse mieux cerner ce que tu aimerais recevoir comme galipettes de ma part, afin de définir notre contrat. Ce n’est pas la première fois que tu rencontres une démone si je ne m’abuse. »

Vierna se sentait en confiance pour discuter d’un contrat démoniste face à se genre de magicienne novice et puis en tant que succube elle n’était jamais contre une bonne baise, surtout si elle pouvait mener la danse à instruire et dominer une jeunette. Elle connaissait certes déjà plusieurs terriens dont un professeur japonais mais la démone voulait aussi agrandir son carnet d’adresses au sein d’autres écoles asiatiques, remplie de jeunes filles à pervertir et cette adolescente pouvait lui offrir un point d’ancrage utile dans ce but.


51
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 10:49:49 »
Les deux félins semblaient visiblement habitués au libertinage pour arriver à discuter tranquillement avec une invitée de leur patronne qui venait de forniquer avec le lion sous le nez de sa compagne qui s’était elle aussi livrée à la débauche avant de rentrer. Sans doute qu’ils devaient même être assez contents de voir que la lycane n’était pas trop gênée ou pudique à leur faire des reproches et le trio commença à déguster des fruits pour se remettre de toute cette luxure. L’attitude des terranides semblaient sous entendre qu’il avait en partie adopté le côté sans gène des démons puisqu’ils en croisaient tous les jours dans ce type d’établissement.

« La patronne invite souvent certains de ses employés qu’elle apprécie a batifoler avec elle, je pense que c’est assez naturel pour elle d’inciter les gens à adopter le mode de vie des succubes et comme l’auberge sert aussi de maison de vacances à des démons qui le fréquente. On fini forcément par être tentés par la luxure à force de fréquenter des gens qui nous poussent à le faire, il faut dire que la plupart des fauves ne sont pas pudique même si au début ça paraît un peu bizarre.
Les gens de Nexus ont souvent des frustrations à cause de l’église donc il n’est pas rare de tomber sur une auberge avec des esclaves offrant des spectacles érotiques par ici. »


Mike échangeait des regards complices avec sa lionne qui semblait quand a elle s’être attendue à ce que Shad leur pose des questions sur leurs conditions de travail particulière dans un lupanar tenu par une succube.  C’était effectivement un sujet dont Violet devait avoir l’habitude de parler avec ses collègues  

« En faite il y a juste les esclaves que la patronne achètent qui sont obligés de participer à ce genre d’orgie pour rembourser la dette qu’ils ont envers Vierna. Les autres employés comme nous n’ont techniquement aucune obligations d’ordre sexuel dans leur contrat même si la patronne embauche  logiquement que des gens avenants et discrets que la débauche ne gène pas. Les conditions de travail sont bien meilleures ici que dans les autres établissement ou les terranides sont souvent méprisés et exploités à faire des heures supplémentaires. »

Violet ajouta que la patronne protégeait souvent les terranides qui étaient endettés ou poursuivit par des esclavagistes. La démone avait même tendance à venir en aide à des esclaves maltraitées qu’elle rachetait à leur ancien propriétaire et aussi à des beaux mecs sans le sous qu’elle prenait comme gigolos, le temps qu’ils puissent se refaire un pactole a satisfaire de riche clientes. Le dernier en date ayant été un professeur terrien assez lubrique que la démone avait recruté pour amuser ses dames ...

« On a tout droit à un briefing là dessus les premières semaines et on fini par être curieux de s’adonner au libertinage à force de voir des collègues en parler ou nous faire des avances. Travailler en cuisine avec des gens sexy ça donne forcément envie d’avoir une libido bien remplie. Bien sur les gens peuvent partir quand il le souhaite et la patronne affranchi la plupart des esclaves au bout de plusieurs années de bon services. Il y a juste des closes de discrétion à respecter quand on quitte l’endroit mais c’est rare qu’un employé parte d’ici fâché à tenter de dénoncer nos démons aux autorités ... »

Lorsque on toqua à la porte, le chef de la sécurité déclara que ça devait sûrement être Vierna qui venait s’assurer que la soirée avait été une réussite et discuter avec eux des événements à planifier pour le mois à venir. Il s’agissait en effet de la maîtresse des lieux qui apparu dans la pièce après que la porte se soit refermé, la belle s’était changée pour prendre son apparence de démone rouge avec une tenue noire franchement aguichante. Ce qui expliquait sans doute le fait qu’elle se soit déplacé en sort d’invisibilité pour venir leur rendre visite mais pas que puisque la succube avait l’air soucieuse.

« Huhu je vois que ça se passe bien par ici. On a eut un soucis avec un bourgeois jaloux qui s’est pointé faire un scandale dans la salle de massage. Il devait en avoir marre de voir sa femme venir le tromper ici, il commençait à la frapper en la traitant de traînée … Bref j’ai du le calmer magiquement et l’enfermer dans la cave le temps qu’on lui modifie un peu son esprit par magie rose pour en faire un bon cocu docile afin de protéger son épouse et l’établissement.  »

La succube reluquait surtout la lycane qui devait sûrement être la plus susceptible de lui poser des questions sur la sécurité et la gestion des clients turbulent au sein de l’établissement. Il allait de soit que le fait que l’endroit abrite des démons assez mal vu à Nexus en ces temps de conflits devait impliquer que Vierna intervienne parfois de manière expéditive pour protéger son personnel et ses clients de sales types ...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

52
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: jeudi 24 janvier 2019, 19:46:18 »
L’ancienne sorcière italienne avait bien raison de croire que la démone voudrait la réduire à n’être plus rien qu’une petite chienne, un vulgaire animal domestique qu’elle pourrait rabaisser et prostituer à sa guise puisque c’était là un juste retour de bâton à ce que Rachele avait voulu lui faire. Si en tant que démone Vierna était plus une dominatrice cérébrale que physique, elle était très douée pour déceler les faiblesses des humaines trop prudes qu’elle attrapait pour mieux les pousser à se vautrer dans la luxure. Jusque à les rendre complètements perverse et accro à ce que leur faisait leur succube.

- Tututu n’essaie pas de me mentir Rachele, ce seras à ta maîtresse de juger quand tu seras devenue une bonne salope adorant ce que je lui fait !

Dit la dominatrice d'une voie enjôleuse et amusée. Maintenant qu’elle lui avait volé une bonne partie de son intelligence, c’était normal que l’italienne se montre plus stupide à commettre des erreurs de jugement comme une jeune esclave un peu sotte qui s’imaginait pouvoir amadouer rapidement sa maîtresse en lui faisant croire qu’elle acceptait de devenir soumise. Sauf que la démone pouvait effectivement accéder aux pensées lubriques de sa nouvelle esclave et savait donc évidemment que Rachele se forçait à la sucer juste pour s’éviter la honte qu’elle montre les photos …

Par malchance pour l’italienne, la démone envisageait de la rendre de nouveau junkie à la drogue en plus de la rendre accro au sexe comme elle l’avait dés le début annoncé quand elle avait prit le dessus sur son invocatrice déchue. Comme beaucoup de succube Vierna méprisait la dépendance que les humains pouvaient avoir pour les stupéfiants qui pouvaient avoir des effets négatifs sur les performances d’une esclave mais elle saurait bien trouver une drogue peu nocive de Terra pour assujettir encore plus Rachele.

Elle trouvait bien plus amusant de voir ses anciennes ennemies venir se frotter contre sa jambe comme les bonnes chiennes en chaleur qu’elles seraient devenues une fois qu’elle les aurait rééduquées dans ce but. Elle appréciait les efforts que Rachele faisait pour bien lui astiquer la trique tout en sachant pertinemment que l’humaine tenterait encore vainement de la tromper sur sa soumission pendant quelques jours. Le temps que le bout jus de plusieurs démons ne la rende beaucoup trop accro au sexe pour qu’elle puisse encore vouloir s’enfuir et passer une vie misérable à être privée des plaisirs exquis que lui apporterait sa nouvelle maîtresse.

- Hummm c’est ça, parles moins et suces moi comme une grosse salope. Dis toi bien que tu n’auras le droit de goûter au jus de ta succube qu’en récompense pour ta bonne conduite !

Vierna gloussait en voyant Rachele commencer à se piéger elle même en buvant tout son sperme de démon aux effets addictifs. L’italienne devait se sentir perdue et en aussi grande souffrance psychologique qu’elle même l’avait été lorsque cette garce l’avait forcée à passer une nuit horrible à se faire sans cesse baiser par des porcs armés de godes en plastique. Une fois que l’esclave eut terminé de lui nettoyer les parties, la démone était impatiente de ramener l’italienne chez elle pour la présenter à ses amis.

- Bien ramasses moi ces costumes et tes bijoux, nous allons partir pour Terra. Mes employés seront sûrement ravis d’apprendre que tu as été vilaine envers leur patronne. Je suis toujours très fâchée contre toi donc tu seras humiliée comme tu le mérites …

La démone entreprit d’ouvrir un portail magique menant à son auberge à Nexus pendant que son esclave toujours souillée et honteuse tentait désormais de masquer un peu sa nudité sous la pille de costumes d’esclaves et autres boite de bijoux qu’elle devait porter. Une fois le portail franchis, les deux femmes se retrouvèrent dans une des chambre de l’auberge médiévale de la succube ou Vierna ordonna à son esclave de déposer les habits sur une table et d’aller s’agenouiller face à un mur comme une esclave mise au coin.

La démone entreprit ensuite de modifier son apparence pour ressembler à une belle guerrière elfe noire puis elle entreprit de marquer des choses sur un ardoise magique suspendue au mur afin que ses lieutenants sachent que leur patronne était revenue et qu’elle invitait certains d’entre eux à venir punir Rachele ...


53
En bonne succube qu’elle était, Vierna se montrait souvent salace et aguichante envers les mâles qu’elle suscitait de la sorte. C’était toujours un plaisir pour elle se rencontrer un étranger bien monter qui n’aurait aucune appréhension à essayer de se frotter à elle dans une joute perverse et cela devant un public de voyeurs. Ce japonais semblait très sur de lui et il n’hésitait apparemment pas à lui soulever les fesses pour bien la lécher dans la position pèle mêle qu’ils avaient prise pour entamer les hostilités par un duel de sexe oral.

La succube était fort à l’aise dans cette position, ses mains se déplacèrent lentement vers le bas et commencèrent à explorer les bourses de son amant tandis qu’elle le suçait avec une gourmandise naturelle.  Évidemment démone se montrait experte dans ce genre de joute amoureuse et  elle commença à torturer son adversaire avec des caresses diverses. Les lèvres de Vierna partait à l’assaut du chibre volumineux de l’asiatique , alternant entre simples baiser, succions et lapement pour le torturer tandis qu’Arlan tentait de la distraire en la provoquant.

« Hummm c’est marrant, tu jappes comme un petit chien ayant déjà très envie de jouir ...»

C’était amusant de pouvoir affronter un simple humain pervers devant un publique, l’asiatique s’était relevé pour la pencher un peu en avant dans une sorte de 69 vertical. Si ce vilain enseignant cherchait visible à tricher un peu en modifiant la position demandé par les spectateurs. C’était à prendre comme un aveux de faible parce qu’il devait se sentir déjà surclassé par la démone rouge qui ne semblait pas gênée par cette riposte.

Vierna lui pétrissait désormais les parties tout en lui administrant une gorge profonde. Elle les pressa, et les malaxa joyeusement comme si elle cherchait à en extraire le jus qui s’y trouvait.  Les bruits de succions humides de la succube surpassait même les quelques commentaires élogieux des spectateurs. En bonne créature de la luxure, la maîtresse des lieux aimait effectivement assaillir le chibre d’un mâle comme un vulgaire sucette, l’humidifiant de sa salive dans un bruit obscène mais ô combien plaisant.

Ce fut Arlan qui céda le premier en la poussant en avant pour que la démone se retrouve sur le dos, cette fois les spectateurs semblaient contrariés et certains le réprimandèrent de ne pas avoir attendu l’annonce d’une nouvelle position. Vierna quand à elle s’amusa à donner un pichenette au chibre de son adversaire pour le narguer à nouveau.

« Vilain garçon, ce n’est pas à toi mais au publique de décider des positions et ils vont probablement t’en donner des fatigantes si tu essaies de tricher ! »

Sans surprise le publique décida rapidement que le couple entamerait les choses sérieux par la position aussi acrobatique qu’originale du petit pont. Une position très éprouvante pour les hommes visant à punir Arlan. Le japonais devrait se mettre sur le dos à se soulever sur ses membres pendant que la succube aurait tout loisir de venir le chevauchez en lui tournant le dos.

La plupart des femmes de l’assistance gloussaient déjà à se demander si un japonais si orgueilleux avait déjà pu expérimenter les positions les plus difficiles du Kamasutra. Celles que la plupart des mâles ne pratiquaient jamais car elles donnait le bon rôle à la dame. Vierna quand à elle s’était déjà relevée pour toiser son adversaire, elle se doutait bien que Sorlis tenterait de relever le défi pour ne pas passer pour un mauvais amant.

« Allez en piste monsieur l’enseignant, profites bien de mater mes fesses pendant que je te chevaucherais fufufu ! »

Grâce à sa magie rose, la succube avait pu lire dans les souvenir intimes de l’humain lorsqu’elle l’avait sucé. Sans surprise elle y avait découvert que le japonais restait souvent dans sa zone de confort à forniquer avec des élèves souvent novices en matière de bête à deux dos. Rencontrer une succube capable de le pousser dans ses retranchement en matière de débauche lui ferait sûrement du bien. Une fois qu’il aurait perdu Vierna comptait bien l’utiliser comme un gigolo soumis devant la satisfaire dans des douzaines de positions acrobatiques.

Elle était une démone joueuse et insatiable après tout !

54
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: mercredi 23 janvier 2019, 09:47:08 »
La démone était assez satisfaite de la séance photo qu’elle avait infligée à sa nouvelle esclave, c’était amusant de pouvoir pervertir cette italienne un peu trop prude en la forçant à s’humilier et la succube s’était amusée à la prendre dans tous les sens puisque le sexe semblait mettre Rachele en difficulté. Cette humaine était vraiment une sotte à avoir prostituer des tas de ses congénères sans même s’entraîner à devenir elle même une délurée aussi douée que ses soumises dans la chambre à coucher.

 Il n’y avait décidément que des sorcières frustrées pour refuser ainsi une bonne partie de jambe en l’air, même esclave une succube ne se plaindrait rarement d’être exhibée ou baisée devant un tas de pervers. La honte que certaines humaine éprouvait pour le sexe en faisait des grandes hypocrites et la petite esclavagiste italienne semblait déjà toute perdue de se retrouver à subir ce que hier encore elle infligeait pourtant volontiers à ses esclaves … C’était vraiment drôle de la voir chouiner ainsi lorsque Vierna lui montrait les jolis clichés pour la torturer encore plus mentalement.

- Tu parles trop trésor et je t’ai déjà dis que tu finiras pas retrouver ton corps normal pour servir de femme de paille à la tête de ton club que je compte bien contrôler en vérité. Ces photos sont magnifiques et ça me fera un joli album à montrer à mes amies démones !


Rachele en était réduite à être une pauvre esclaves nue et suppliante aux pieds de sa démone, c’était un bon début en matière de dressage mais encore loin de suffire à la succube. Vierna comptait bien lui faire abandonner toute pudeur et toute dignité afin d’en faire une bonne esclave salope à souhait et dévouée à sa succube. En sommes une femme perverse prête à faire les pires trucs dans le lit maintenant qu’elle avait commencé à accepter l’idée de devoir satisfaire sa maîtresse comme une bonne chienne.

- Ma pauvre tu ne sais vraiment plus ce que tu dis … Mes esclaves sont sensées apprendre à devenir exhibitionnistes et a ressentir une joie perverse à se faire sauter par leur maîtresse devant un public. Elles ne chouinent pas à l’idée que je les prenne en photo surtout quand elles ont l’air si adorables à jouir dessus, oses me dire que tu n’as pas adoré miauler comme une petite chatte en manque fufufu !

Grace à sa magie rose de puissante succube formée par le clan Magoa, la sulfureuse démone pouvait en effet accéder aux fantasmes et souvenir intimes des gens qu’elle tripotait. Ce qui lui donnait un avantage indéniable pour pouvoir pervertir facilement des gens en leur proposant chaque fois de réaliser un de leur fantasmes secrets. L’italienne aurait beau prétendre avoir honte d’être esclave parce que son oncle l’avait violée et poussée à devenir une grosse garce reproduisant les sévices qu’elle avait subit sur de pauvres japonaises. Vierna pourrait l’acculer en jouant sur le fait qu’elle pouvait lire dans l’esprit de sa chienne qu’elle avait déjà modifié à sa guise.  

- J’arrive à lire dans les fantasmes des gens que je baise alors inutile de me mentir ! Aller viens me nettoyer le chibre au lieu de raconter des conneries. Avales moi ce bon lait dont les petites chiennes stupides ont besoin !

Dit la dominatrice d'une voie enjôleuse et amusée en présentant au regard de Rachele, son beau mandrin d’ébène. N’hésitant pas à bifler son esclave avec pour l’humilier. Ce dernier était toujours vigoureux en dépit des nombreuses galipettes qu’elles avaient faites ensemble puisque les succubes étaient souvent infatigables et capables de forniquer plusieurs jours d’affilée. Elle espérait que la brune avalerait une grande partie de son foutre et qu’elle comprendrait vite que sa maîtresse la ferait taire en lui limant sa gorge de traînée …

- Appliques-toi et lances-moi des regards coquins. Je veux que tu prennes goût à t’occuper du chibre de ta démone, pas que tu te contentes d’un travail bâclé.  En futa autant qu’en fille, j’apprécie qu’une donzelle en train de s’occuper de mon sexe me provoque par des remarques salaces. Fais le bien et je ne montrerais pas les photos à tes anciens esclaves !

La démone s’amusait beaucoup et se réjouissait d’avance du programme qu’elle prévoyait de faire à l’italienne, Rachele serait prostituée dans son auberge de Nexus comme une vulgaire soubrette. Une punition bien en accord avec le fait que cette sorcière avait tenté de la changer en barmaid stupide pour son club ...

55
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: mardi 22 janvier 2019, 11:40:49 »
La succube avait de quoi bien se réjouir de la situation, son invocatrice n’était plus qu’une pauvre bimbo stupide à sa merci et elle allait amplement pouvoir se venger des outrages que lui avait infligés l’italienne dans les larmes, le sexe et les humiliations. Elle allait briser sa volonté et son orgueil démesuré et lui apprendre à devenir une bonne esclave, cette salope l’avait bien chercher et Vierna comptait bien la changer en une pauvre catin qui se prosternera devant elle. Une petite chienne qu’elle baisera et rabaissera devant les anciens esclaves de l’italienne pour satisfaire leurs désirs les plus pervers...

- Oses me dire que tu ne l’as pas cherché, salope ! Quand on séquestre une démone bien plus belle et puissante que soi, il faut pas s’étonner que ça finisse mal un jour ou l’autre hihihi !

Durant l’affreuse nuit de torture avec des godes que Rachele lui avait infligée, la démone avait eut tout le temps de haïr cette magicienne cruelle et de réfléchir à comment elle se vengerait de la brune si jamais elle arrivait à se libérer de l’emprise de cette sorcière salope.  C’était grisant de voir cette vilaine esclavagiste subir le même triste sort qu’elle avait du infliger à des dizaines d’esclaves. En mauvaise maîtresse qu’avait été l’italienne, cette mafieuse stupide aurait du se douter qu’une de ses victimes finirait par lui rendre la pareille un jour ...

- C’est bien pétasse, tu lustres mes bottes comme une bonne chienne et maintenant tu vas baver sur ma queue comme la pauvre magicienne déchue que tu es devenue.

Vierna s’amusa a attraper les cheveux de la belle captive nue pour d’avantage la dominer pendant que sa nouvelle esclave commençait à la sucer, la démone n’avait jamais autant été en colère contre une humaine et elle comptait bien humilier cette catin de nombreuses façons. La succube avait certes dressé une bonne centaine de soumises au court de sa vie mais elle avait toujours aimé pervertir ses jouets de manière efficace sans désir de les briser ou de les abîmer comme Rachele avait tenté de le faire avec elle.

Le visage rougi par la honte de l’italienne était adorable à regarder, c’était typique de la femme prude qui avait honte de se retrouver avilie à devoir se conduire comme une chienne. D’habitude la succube jouait les gentilles professeur de sexe lorsque elle formait de nouvelles catins pour son restaurant et il lui arrivait même de remonter le moral de filles maltraitées par leur anciens propriétaire. Sa tourmenteuse italienne ne pourrait donc que s’en prendre à elle même d’avoir incité sa démone à se montrer très dure avec elle pour se venger.

Entendre sa nouvelle chienne chouiner et protester contre la grande humiliation qu’elle lui infligeait était amusant, surtout qu’en dépit de ses faibles protestations, Rachele était en vérité en train d’obéir à sa maîtresse. Elle lui rappelait une guerrière stupide qu’elle avait jadis vaincue, ces humaines étaient décidément de grandes sottes pour venir provoquer des démons sans trop penser au fait qu’elles allait finir par hululer le cul en l’air ... C’était sûrement cette naïveté des humaines qui les rendait si plaisantes à capturer et voir l’italienne lui gober les bourses comme une bonne chienne était un bon début en matière de dédommagement ...  

- Hé bien on dirait que tu étais vraiment coincée du cul ma belle, une honte pour une patronne de lupanar à laquelle je compte bien remédier. Tu en viendras à adorer tout ce que je peux te faire, à désirer me recevoir au plus profond de ton être... et apprécier ta servitude.

Comme de nombreuses démones, Vierna était assez cash à annoncer à ses nouvelles captives ce qu’elle comptait leur faire. C’était toujours très amusant de voir une esclave rebelle chouiner à essayer d’échapper à une punition inévitable et lorsque que l’italienne commença à venir s’empaler les fesses sur son chibre. La démone commença alors à se déhancher un peu pour rendre le supplice anal de Rachele encore plus douloureux et humiliant, tenant toujours la laisse de son animal de compagnie, la démone ricanait souvent en réponse à ses plaintes. Vierna claqua le cul de son esclave lorsque cette dernière se releva pour lui montrer son fondement béant.

- Fufufu on dirait que ton dieu inutile n’est pas prêt de t’aider, il t’aurait même volontiers offerte à une démone comme moi pour te punir vu combien tu as été une esclavagiste cruelle ...
Oh mais je vois que tu as un joli appareil photo sur ta commode, on va pouvoir immortaliser ta déchéance !

S’il y avait bien un objet de la terre que Vierna appréciait c’était leur appareil photo, cette merveilleuse invention permettant d’immortaliser la honte des gueuses se faisant violer par des démons et de leur infliger tout un tas de chantages. Lançant un petit sort de télékinésie, la démone vit voler l’appareil vers elle et s’en servit pour prendre plusieurs photos du cul béant de l’italienne.

Commença ensuite une séance photos des plus humiliante pour Rachele car sa maîtresse lui ordonna de prendre des douzaines de poses tout autant explicites qu’humiliantes. Riant des protestations stupides de sa soumise. Laquelle ne pouvait résister à l’envie de lui obéir sous l’influence de la magie rose … La succube prenait un malin plaisir à obliger la terrienne à venir baver sur sa queue énorme pendant qu’elle la prenait en photo.

- Hé hé j’adore ce genre de gadget terrien qui fait fureur en enfers ces derniers temps. Plusieurs de mes amies démones ont commencé à décorer leur chambre de photos de leurs esclaves en train de se faire punir et je compte faire pareil avec toi …

Grace à sa magie la démone avait pu lire dans les souvenirs de Rachele tout en lui volant une partie de son intelligence, ce qui lui avait révélé tout les endroits du club ou la dominatrice italienne rangeait des sextoys et autres costumes pervers pour ses esclaves que la magicienne se serait amusé à lui mettre si elle en avait eut le temps. Vierna tenait là un bon moyen de rabaisser sa tourmenteuse qu’elle pourrait obliger à parader dans ces costumes.

- N’est-ce pas follement amusant de pouvoir immortaliser nos victoires sur des magiciennes stupides qui s’imaginent que les succubes sont des putes dociles hummm ? J’ai pu voir que tu rangeais aussi des costumes humiliants pour tes esclaves dans cette armoire là-bas … On dirait que ça va être ton tour de les porter … Faisons nous une petite séance d’essayage avant que je vole tes bijoux puis que je t’emmène visiter mon lupanar à moi en Terra fufufu !

Sur ces bonnes paroles, la succube se leva en tirant sur la laisse de l’esclave qu’elle obligea à se diriger vers la dite armoire tandis ce que Vierna reprenait son apparence d’elfe noir habituelle mais en restant une futunari bien montée avec de longues bottes blanches. La démone fit même exprès de dandiner des fesses en avançant lentement pour que l’italienne ait une vue imprenable sur le fessier et le gros chibre pendant de sa maîtresse.

Une fois arrivée devant la dite armoire, la succube s’offrit le plaisir de surprendre sa chienne en lui ordonnant de venir lui bouffer son gros cul. Juste pour humilier encore plus Rachele qui la suppliait en vain par moment, la démone allait certainement avoir aucune pitié pour une magicienne l’ayant jeté en pâture à un tas de japonais lubriques et sales.  Elle prendrait les plaintes de son esclave comme des incitations à la punir d’avantage …


56
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: dimanche 20 janvier 2019, 19:41:24 »
La démone s’amusait beaucoup à contempler sa nouvelle soumise qui commençait à réaliser ce qu’elle lui avait fait avec sa magie, c’était là une punition fort adaptée à une petite esclavagiste arrogante comme l’était Rachele. La mafieuse sadique qui l’avait invoqué n’avait désormais plus aucune compétence magique pour pouvoir lui résister.

Vierna trouvait très amusant de la voir prendre une attitude stupide a réaliser que les rôles étaient désormais inversés. La vilaine italienne avait été imprudente à laisser à la succube une occasion de se venger d’elle et il allait de soit que la démone allait lui faire payer au centuple les sévices gratuit qu’elle lui avait fait subir.

En tant que membre de la noblesse des enfers, Vierna n’avait jamais été autant piétinée par une femme avant que cette salope de mafieuse ait le malheur de la séquestrer. Autant dire que la succube était très remontée contre sa nouvelle chienne et qu’elle comptait bien la traiter beaucoup plus durement qu’elle le faisait habituellement avec ses soumises.

La revancharde démone avait déjà pu se défouler en violant le corps et l’esprit de son invocatrice et elle ricanait désormais, de joie de voir Rachele obligée de se caresser comme une vulgaire catin en manque. Après la nuit horrible qu’elle avait subit, c’était déjà plaisant comme revanche de voir sa tourmenteuse changée en bimbo stupide dont elle avait déjà commencé à élargir les orifices. Il était bien normal que les sorcières assez stupides pour laisser une succube les attraper et se venger, finissent au bout d'une laisse comme cette catin italienne qui allait bien morfler.

- J’ai pu retrouver mes pouvoirs en baisant ton esclave et je me suis servie de ma magie rose pour modifier ton corps et ton esprit afin de faire de toi la pauvre catin stupide que tu mérites d’être pour ce que tu m’as fais. Tu te prétends ma chienne mais sans bien réaliser ce que signifie ce mot comme tu as été une si mauvaise maîtresse à casser tes jouets.  

Sur ces bonnes paroles, la triomphante succube utilisa sa magie pour prendre l’apparence d’une belle humaine blonde aux cheveux courts mais surtout dotée d’un généreux chibre entre les jambes et de bottes en cuir noir. Il arrivait que Vierna se change parfois en futa mais c’était le plus souvent quand elle avait envie de dresser une nouvelle esclave, la succube était bien impatiente de rendre la pareille à l’italienne vaincue.

- Rassures toi petite cruche, ces changements physiques sont temporaires et pour ce que je vais te faire ... Tu seras contente d’avoir un gros cul pour encaisser ma pouliche !

En piste ma belle, je veux que tu lèches les bottes puis les parties de ta démone avant de venir t’empaler les fesses sur ma trique, comme si ta vie en dépendait fufufu !


Cette salope allait désormais passer sa vie à genoux comme une chienne et elle lui donnerait le contrôle de son lupanar en dédommagement. Amusée la démone alla s’asseoir sur le divan de la chambre en tirant sur la laisse pour pousser son esclave à obéir. Rachele avait amplement mérité ce qu’il allait lui arriver et la succube voulait la voir rougir et supplier de honte, sans pouvoir résister à la magie rose.

- Elle est belle hein ? Cette grosse queue qui va bientôt devenir ton repas journalier ... Nettoies bien mes bottes traînée ! Les petites chiennes ça lustre !

La puissante démone trouvait encore plus amusant de la contraindre magiquement à se conduire comme une chienne qui commence à abandonner toute dignité. Cette garce n’avait pas qu’à la maltraiter ...


57
Ville-Etat de Nexus / Re : Connaissances en commun [Vierna]
« le: lundi 14 janvier 2019, 13:43:10 »
Le chef de la sécurité semblait visiblement amusé par la situation et il ne tarda pas à reprendre ce qu’il avait commencé avec l’entrée de sa sexfriend. Culbutant fougueusement la lycane sur le lit comme s’il tenait à ce que Shad finisse dans le même état d’épuisement après une nuit de débauche que l’était sa lionne en entrant. Au vu des mœurs volages de la maison, il n’était apparemment peu étonnant que Violet ne soit guère étonnée ou choquée de surprendre son compagnon en train de trousser une autre fille. La succube avait sûrement du pervertir ses employés au point de leur faire prendre goût à reluquer leur comparse en train de faire crier une autre fille.

Au sein d’un restaurant dirigé par une succube, les quelques couples devaient très probablement être échangistes car la tentation de sombrer dans le libertinage était sûrement trop forte pour qu’une quelconque fidélité ait du sens. De plus la jalousie amoureuse terrienne était le plus souvent assez étrangère pour des terranides des terres gelées souvent habitués à vivre en communauté et à passer l’hiver à se réchauffer en groupe sans la moindre pudeur.

La lionne devait visiblement avoir l’habitude de laisser des habits de rechange dans la salle de bain pour les fois ou elle rentrait d’une soirée libertine. Violet s’était douchée et changée pour paraître plus décente devant leur invitée, sûrement pour la forme puisque la lionne avait semblé amusée de regarder cette dernière forniquer un moment avant de se doucher. Mike quand à lui ne s’était pas gêné pour faire gémir Shad dans un rodéo bestial visiblement toujours excité par l’idée que sa compagne puisse entendre et même voir tout ce qu’il faisait à l’aventurière.

« Entendu ma belle, désolé de ne pas y avoir pensé. Ma compagne et moi sommes tellement habitués à ce que la patronne et ses amies succubes se pointent à l’improviste pour jouer les voyeuses et nous proposer des plans à trois qu’on en oublie que ça pourrait gêner la plupart des gens. »

Violet gloussa en entendant ce genre de commentaire salace avant d’expliquer à la louve qu’il était en effet assez fréquent de surprendre un collègue en train de forniquer avec une succube dans l’établissement quand ce n’était pas la patronne qui exerçait son droit de cuissage sur les nouveaux employés. Nullement jalouse de voir une autre femme haletante et toute nue après avoir forniqué avec son compagnon, la lionne devait sans doute ressentir une joie perverse à partager son compagnon avec d’autres femmes.

« Huhu je présume que ça doit être Vierna qui vous a poussé à essayer mon grand fauve, en bonne succube notre patronne lit dans les désirs des gens et pousse souvent ses amies à essayer les meilleurs coups de l’auberge. Moi je comprend tout à fait que des filles libérée puissent vouloir se faire épuiser par des lions, ces rencontres insolites font pour ainsi dire partie de notre travail ici et c’est amusant pas vrai ?»

Les deux fauves échangeaient des regards complices, laissant entendre à Shad qu’ils devaient sans doute s’organiser quelques soirées libertines avec leur amis tout les mois et que la louve serait la bienvenue pour un plan à trois si jamais elle avait envie de revenir se détendre avec eux. Mike claqua les fesses de la louve avant d’aller échanger un long baiser avec sa lionne qui ronronnait. Le couple invita finalement la lycane a déguster des fruits que Violet venait de sortir d’une armoire. Les Terranides s’attendaient visiblement à ce que Shad leur donne des retours sur sa soirée, leur confirmant qu’elle avait prit son pied depuis son arrivée au Lotus.

58
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: mardi 08 janvier 2019, 06:49:58 »
Après les sévices qu’elle avait endurés aux mains de la cruelle sorcière italienne, la succube prenait son pied à se défouler sur cette traînée en la souillant autant physiquement que magiquement. La changeant en une vulgaire bimbo juste bonne à couiner sous ses assauts. Vierna était en colère contre sa tourmenteuse, non parce que cette dernière l’avait invoquée pour l’utiliser comme une vulgaire succube salope mais bien parce que cette terrienne l’avait piétiné et torturée gratuitement alors que la démone tentait de coopérer pour s’éviter des punitions.


Aucune dominatrice digne de ce nom aurait autant massacrer une de ses nouvelles esclaves par pur sadisme, Rachele n’était qu’une garce qui méritait amplement ce qui lui arrivait à savoir se faire humilier et sauvagement sodomiser par une démone en colère qui voulait la punir le plus sévèrement possible. Tout en baisant la pauvre italienne qu’elle plaquait contre le lit, la succube utilisait sa magie pour fouiller les souvenirs honteux de Rachele afin de les utiliser pour la tourmenter mentalement ...

- Hé bien ma louloute on dirait que te faire enculer comme une chienne te rappelle des souvenirs hummm ? Je vois que dans le fond tu aimerais bien redevenir la petite pute stupide que tu étais avant de te transformer en une bourge cruelle et frustrée massacrant ses esclaves …

Entendre Rachele lui réclamer davantage de coup de bites comme la dernière des chiennes tirées d’un film hard était certes amusant pour la démone mais Vierna lui en voulait bien trop pour la réduire directement à l’état de nymphomane stupide adorant se faire baiser salement. Non elle voulait que sa nouvelle esclave garde son côté aristocrate et qu’elle soit en permanence honteuse d’être une pauvre chienne dont ses anciennes esclaves se moquerait. Au bout de quelques minutes la démone se retira pour retourner sa victime sur le dos afin de la toiser d’un regard mauvais.

- Alors traînée on fait déjà moins la maline ? Je n’ai pas l’intention d’être une gentille maîtresse avec toi et donc je ne te laisserait pas devenir une pauvre nympho trop idiote pour avoir honte d’être humiliée devant tout le monde ...
Je veux que tu vives le calvaire d’être une aristocrate déchue et maltraitée par une démone cruelle qui n’a aucune pitié
pour son esclave afin que tu réalises à quel point tu étais un monstre.


Pour appuyer ses paroles qui sonnait comme une condamnation pour l’italienne, Vierna lui flanqua une gifle avant d’aller pincer les seins lourds de sa nouvelle esclave afin de l’entendre supplier en vain à nouveau. Normalement la démone rouge n’était pas une dominatrice cruelle envers ses esclaves mais cette garce terrienne l’avait tellement torturée et piétiné qu’elle n’aurait aucune compassion pour Rachele lorsque elle lui rendrait la pareille.

- En bonne démone j’aime faire vivre un enfer aux petites garces ayant une âme aussi noire que la tienne. Commençons par une petite promenade en laisse pour t’apprendre à mâcher à quatre pattes comme une chienne !

Impitoyable la succube le leva en tirant sur la laisse pour forcer Rachele à la suivre en rampant comme une pauvre esclave de bas étage. La démone entreprit de faire trois fois le tour de la pièce en baladant sa nouvelle chienne avec une satisfaction évidente,  cette magicienne stupide avait fait une erreur fatale et se retrouvait logiquement esclave à la merci de la succube qu’elle avait cherché à asservir … Au bout d’un moment Vierna s’arrêta pour dévisager l’italienne qui ressemblait déjà à une pauvre gueuse gémissante.

- C’est bien salope ! Et maintenant je veux que tu te caresses à genoux tout en répétant plusieurs fois que tu es la petite chienne à maîtresse Vierna fufufu !

Décidément ces sorciéres humaines étaient toute les même cruches frustrées s’imaginant pouvoir asservir des succubes beaucoup plus belles et puissantes qu’elles sans trop songer au fait qu’à la moindre erreur ce serait elles qui deviendrait les esclaves  dans un juste retour d’ascenseur. Oh elle allait vite lui apprendre le respect à cette pétasse, Rachele aurait beau lui dire qu’elle regrettait en suppliant, cela ne changerait rien à son châtiment car la démone comptait souvent la violer devant ses anciennes soumises pour la peine !

59
Ville-Etat de Nexus / Re : Relation d'affaires [Vierna]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 22:42:49 »
La démone était plutôt contente d’être venue évaluer les prestations du nouveau lupanar de la ville, sa tenancière vampire devait sans doute passer sa non-vie à forniquer pour arriver à résister si bien aux assauts pervers d’une succube. Le commentaire de maîtresse des lieux amusait plutôt Vierna qui s’attendait déjà à la voir tout faire pour la retenir dans son lit. Peut être que Mélinda ne recevait pas assez souvent des succubes pour la satisfaire pleinement dans sa nymphomanie perverse et qu’elle était bien contente à l’idée de passer sa journée à honorer son invitée dans la chambre à coucher.

« Oh que non, je me doutais bien qu’à plusieurs filles vous arriveriez à m’occuper au moins une journée à me tendre vos petits culs fufufu ! »

Se faire lécher par une vampire était amusant pour autant que cette espèce de revenant n’était pas réputé pour ses talents amoureux. Cette délurée semblait bien apprécier la magie rose des démons du sexe et elle léchouillait celui de la démone avec un grand savoir faire. Pour une visite gratuite des lieux, on pouvait dire que Vierna était plutôt gâtée et elle était contente de pouvoir prendre du bon temps avec sa nouvelle associée qui se montrait enthousiaste à la satisfaire.

« Hummm tu suces bien trésor, je parie qu’en Ashnar tu as du passer des journées entières à pomper des démons bien membrés pas vrai ? On dirait que la simple odeur de la magie rose suffit à te rendre gourmande ! »

La succube ne prenait pour dire peu de risques à affirmer cela puisque le comportement lubrique de son hôtesse lui permettait de déceler assez facilement les habitudes sexuelles de Mélinda, elle se doutait bien que la tenancière du bordel Warren aurait probablement désirée devenir une succube si elle n’avait pas été transformée en mort-vivante. Il n’était guère étonnant que cette demoiselle soit devenue une des amantes d’Alastar en tout cas, ce dernier avait récemment donné à Vierna plusieurs de  ses bonnes adresses de lupanars à visiter absolument et la démone rouge était toujours curieuse de se retrouver dans des situations aussi excitante que celle-ci.

Amusée Vierna commença à onduler des hanches pour limer un peu la jolie bouche de sa partenaire puisque cette vampire semblait prête à se lancer dans une série de gorges profondes rien que pour lui montrer qu’elle savait en faire. Peut être que c’était le fait d’avoir goûté au sang de la succube qui  rendait Mélinda encore plus lubrique et endurante qu’à son habitude mais a vrai dire la démone rouge s’en fichait de savoir le comment. Vierna en était déjà à soupirer régulièrement sous les plaisantes léchouilles de son associée, la vampire se débrouillait très bien car elle n’avait pas besoin de respirer.

« Hummm … Aaaah voila ce que j’appelle un bon deal. Je dégusterais bien des crèmes glacées avec toi sous la table pour le reste de la matinée, qu’est-ce que tu en dis ma chérie ? J’aime beaucoup les costumes érotiques et le sexe sous la douche aussi. Il m’arrive parfois de lire dans les fantasmes des gens, ça aussi c’est excitant ! »

Bien que se nourrissant principalement d’énergie sexuelle, la succube avait envie de varier les plaisirs et n’hésitait pas à se montrer imaginative dans ses propositions salaces et de ce qu’elle avait pu voir des désirs de Mélinda. Elle pourrait passer des semaines à tester des centaines de jeux pervers avec la vampire sans qu’aucune des deux ne s’en lasse ...

60
Le quartier de la Toussaint / Re : Barmaid démoniaque [PV Vierna]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 20:25:20 »
La belle métisse était terriblement revancharde et énervée après les terribles sévices que Rachele lui avait imposés. Si encore la magicienne s’était contentée de l’asservir comme une démone normale, elle ne lui en voudrait pas autant ... Mais non il avait fallu que cette salope de terrienne lui inflige tout un tas d’humiliations et de sévices d’une grande cruauté pour une succube. Le tout avec une volonté de la briser et avec une totale gratuité puisque la démone rouge s’était montrée plutôt bien disposée à servir son invocatrice lors de sa capture.

Cette humaine était une cruelle esclavagiste qui n’avait eut aucun égards pour elle alors que Vierna l’avait supplié comme une bonne soumise sauf que désormais les rôles étaient inversés et la succube comptait bien lui faire payer au centuple à cette salope. Si la magicienne avait été un tant soit peu respectueuse de ses esclaves, jamais elle n’aurait infligé des tortures si disproportionnée à une démone disposée à lui obéir pour s’éviter des punitions. La vengeance de la succube serait donc proportionnelle au calvaire que Rachele lui avait infligé,  à trop avoir joué avec le feu l’italienne allait vite se retrouver littéralement à la place d’une de ces stupides esclave au cul dodu ...
 
- Oh je ne vais pas me gêner car tu l’as bien cherché ! J’étais coopérative au début et en dépit de cela tu m’as traitée pire qu’une chienne, me piétinant avec un sadisme digne des enfers …

Et oui l’imprudente invocatrice était partie pour passer le reste de la nuit à couiner sous les assauts d’une démone rouge en colère qui n’hésiterait pas une seconde à la traiter comme un sextoy ! Pas de pitié pour cette garce que Vierna était déjà en train de bourrer dans une scène obscène digne d’un film porno, Rachele aurait désormais tout le loisir de regretter ses actes et sa cruauté totale envers ses esclaves tandis qu’elle serait réduite à l’état de petite chienne de la succube qu’elle aimait rabaisser ...

- Qu’est-ce que tu crois traînée ? Que tu vas t’en tirer avec de simples excuses après m’avoir infligé une des pires tortures qui soit pour une succube ? Tu es vraiment une midinette voulant jouer les esclavagistes, c’est pathétique !

Loin d’inciter la succube à se calmer, les protestations stupides de l’italienne ne faisait qu’encourage Vierna à se montrer encore plus dure envers sa proie et elle commença à fesser durement la croupe de bimbo de sa nouvelle esclave. Maintenant que la démone avait réussi à annuler le contrat qui l’empêchait de nuire directement à la magicienne perverse, plus rien n’empêcherait la succube de torturer à son tour la terrienne.

Au bout de quelques minutes, Rachele miaulait déjà comme une chienne en chaleur, vaincue par la magie rose de la démone qui la pervertissait totalement. La succube avait retrouvé tout ces pouvoirs démoniaque et elle n’hésitait pas à s’en servir pour modifier l’esprit de la mafieuse afin de la transformée en petite traînée, une pauvre gueuse sans importance qui l’implorait d’encore la baiser jusqu’à l’épuisement ...

- Aller hue ma jument au gros cul ! Montres à ta nouvelle maîtresse que tu peux être une bonne chienne !
Si tu t’y prend comme il faut, peut être que je te laisserais continuer à gérer ton vilain club esclavagiste fufufu.


Après l’affreuse frustration sexuelle que Vierna avait subie à se faire violer par une bande de japonais pervers armés de godes, pouvoir tenir les hanches de sa tourmenteuse dans ses puissantes mains tandis ce qu’elle la bourrait en levrette était grisant. Lorsque l’intimité de l’italienne fut assez élargie au goût de la succube, la démone utilisa sa magie pour faire apparaître un collier avec une laisse au cou de la magicienne vaincue puis elle entreprit d’aller sodomiser furieusement sa nouvelle soumise.

La terrienne aurait beau pleurer sous la sodomie, la succube n’aurait pas plus de pitié de Rachele que cette dernière en avait eut pour elle, le gode ceinture allait et venait sans relâche dans le cul serré de la bimbo italienne. Cette garce terrienne allait voir ce qu’il en coûtait d’offenser une démone Magoa. Oh oui elle allait la pilonner comme jamais, lui démolir les fesses jusqu’à ce que l’arrogante Florenza ne puisse plus marcher droit !


Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 15