Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vierna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vierna

Pages: 1 ... 13 14 [15]
211
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: dimanche 14 mai 2017, 16:53:19 »
Comme la succube avait pu s’en douter, Alastar semblait bien content à l’idée de passer les jours suivant à forniquer avec son ancienne élève. Cet incube lubrique ne vivait que pour la luxure et devait surement être incapable de se retenir d’aller tripoter chaque jolie fille qui croisait son chemin, parfois la démone aurait voulu qu’il soit plus posé pour pouvoir le garder pour elle toute seule mais connaissait la nature volage d’Alastar c’était surement impossible.

La fidélité et la morale étaient des concepts humains très peu connu des démons du sexe qui aimaient avoir une libido bien remplie, la démone savait très bien que sa petite servante Terranide ne serait qu’un amuse bouche pour son invité. Une sorte d’échauffement avant qu’ils entament les vraies réjouissances en baisant comme des bêtes toutes la nuit. L’incube s’amusait déjà à la provoquer tout en continuant de sodomiser Alina, à croire que les jeux érotiques de la métisse avait du lui manquer.

« Hmmm j’ai bien l’intention d’abuser de toi pendant des mois tu sais. Tu sais que je pourrais te garder longtemps au chaud dans mon lit sans me lasser, je veux que chaque matin tu viennes me réveiller en me léchant mon beau Diablotin. ♥»

Tout en se mordillant les lèvres avec un soupir d'anticipation. Vierna posait son regard sur la virilité du démon qu’elle attrapa avec sa main pour le caresser en souriant, à vrai dire il lui avait assez manqué et maintenant elle voulait prendre sa revanche, que ce soit au tour des frangines d’Alastar d’être jalouses quand elle le garderait des années dans son lit …

« En piste mon beau, j’ai appris plein de choses perverse chez les humains. Hihi tu aimes toujours lécher mes gros seins on dirait, je suis une démone bien succulente pas vrai ? »

Onixian avait tardé à lui prêter son petit frère alors qu’elle avait promis de le faire et maintenant la succube à la peau sombre avait des tas de pensées lubrique le concernant. Fougueuse elle claqua les fesses d’Alastar avant de lui sauter dessus comme une tigresse affamée, l’allongeant sur le lit pour mieux se frotter contre lui, le couvrant de caresses et de baisers insistants comme une bonne succube sait le faire.

La généreuse poitrine de la démone venait s’agiter son le nez, telle une belle friandise offerte à la dégustation pour l’incube qui ne se priverait pas de les mordiller avec gourmandise. Elle avait le feu au cul et plus encore, la belle débordait d’énergie et voulait le monter comme une belle amazone mais descendit embrasser ses bourses et les caresser un moment pour bien l’allumer. Nullement gênée par le fait de goûter le chibre poisseux qui venait de sodomiser son esclave, la succube se rassasiait de toute cette débauche.

Vierna finit par se relever pour venir chevaucher son partenaire. Elle y allait avec des mouvements lascifs de va et vient et elle s’empalait comme une amazone. Parfois, elle  se penchait un peu vers lui pour faire ballotter ses seins comme une friandise. Chaque fois qu’il tentait de venir sucer un tant peu ses tétons, elle posait sa main sur sa gorge pour le plaquer au lit. Jouant les dominatrices pour le punir un peu de l’avoir fait attendre. Attisant son désir par des commentaires salaces des plus osé.

« Hé bien mon bel étalon lubrique. Une belle succube bien chaude, ça te manquait n’est-ce pas ? Là tu vas me donner un bon rodéo pour te faire pardonner, oh ouai ! »

212
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: mardi 02 mai 2017, 22:35:13 »
Se trémousser devant le beau diable était assez excitant pour Vierna, visiblement Alastar semblait très content de la sauterie qu’elle lui offrait pour fêter leur retrouvailles, la succube espérait qu’il regrettait d’avoir longtemps attendu avant de venir visiter sa nouvelle demeure. La belle Terranide hululait désormais de plaisir sous les assauts du démon, toute cette luxure était très naturelle pour des démons lubriques mais Alina aurait surement du mal à tenir longtemps le rythme face à l’incube qui lui infligeait une bonne double pénétration.

Joueuse la démone métisse avait voulu pimenter les réjouissances en poussant Alastar déguster son joli fessier tout en continuant de bourrer les orifices de sa servante. C’était un des choses qu’on attendait souvent des  incubes, les voir satisfaire deux femmes en même temps. Les petits commentaires salaces de son invité émoustillaient bien la jeune succube qui se régalait de sentir la longue langue râpeuse du diablotin lui chatouiller le fondement. Cela lui faisait presque oublier toute ses années ou ils n’avaient pas pu se voir.

Alastar avait beau la complimenter sur ses jolies fesses, la succube lui en voulait un peu de ne pas être venu s’en occuper plus tôt, à croire qu’il l’avait un peu oublié ces dernière années à trop batifoler avec Onyxian et les petites humaines qu’il attrapait. Peut être qu’elle aurait du aller rendre visiter aux Magoa plus souvent pour le motiver à venir la voir mais elle avait trop eut à faire à gérer son nouvel établissement.

- Hummmpf. Hé bien mon superbe cul te plais  toujours on dirait ! Tu as été un très vilain Diablotin de l’avoir délaissé pendant des années. Je compte bien te chevaucher toute la journée Alastar car nous avons beaucoup de temps à rattraper. ♥

Vierna avait bien l’intention de réviser une bonne partie du kamasutra avec le beau diable maintenant qu’elle l’avait enfin à sa disposition. Finalement elle était assez contente qu’il ait directement pensé à l’allumer dans le couloir au lieu de lui parler des raisons de sa venue, cela prouvait qu’elle lui avait au moins un peu manqué depuis qu’ils s’étaient perdus de vue. Elle avait beaucoup de choses à lui raconter mais pour l’instant la démone se contentait de gémir en sentant les mains puissantes d’Alastar lui pétrir les fesses tandis qu’il la léchait avec gourmandise.

La sulfureuse patronne du Lotus se réjouissant à l’idée de séquestrer le Diablotin dans son lit pendant plusieurs jours. Connaissant le démon, il serait surement heureux qu’elle profite de lui en le chevauchant de toutes les manières possibles, comme de nombreux succubes Vierna aimait jouer les amazones à danser pendant des heures sur le chibre d’un mâle vigoureux.

Ces derniers temps la délurée magicienne s’était même offert des séances de double anal avec ses Golem et estimait avoir assez progressé dans l’art de la luxure pour réussir à séduire Alastar afin de le convaincre de venir tout les ans en vacances chez elle. Il était le premier incube avec qui elle avait couché ce qui le rendait spécial à ses yeux et la belle était déjà impatiente qu’il ait fini de trousser la Terranide pour se lancer dans un rodéo torride avec son ancien professeur de sexe …

213
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: dimanche 23 avril 2017, 21:03:59 »
La belle Terranide avait effectivement tout pour être une fille chanceuse, Vierna l’avait bien traitée depuis qu’elle l’avait achetée à de sordides esclavagistes. Alina avait eut le droit à toute sortes de délicate attention de la part de la succube qui avait su la consoler de tout les sévices qu’elle avait subit aux mains de crapules. La démone métisse traitait bien ses suivantes contrairement d’autres démons qui n’avaient aucun respect pour leurs jouets.

Confortablement installée sur les coussins, la voluptueuse demi-elfe se régalait de voir Alastar grandement apprécier son cadeau de bienvenue. La jolie chacal se faisait clouer au lit par les fougueux assaut du démon rouge. La maîtresse des lieux n’avait pas douté qu’Alastar se faisait un devoir de sodomiser en beauté sa jeune protégée, histoire de rendre hommage à la beauté de la servante.
 
« Ho oui, j’ai toujours eut bon goût en matière de mortelles à pervertir, ces Terranides sont vraiment de belles peluches à faire hululer dans la chambre à coucher. J’aime beaucoup me frotter contre leur fourrure et enfoncer des jouets dans leurs petits culs serrés quand je n’utilise pas ma magie rose pour les trousser comme tu le fais ... »

Vierna savait combien ce beau Diablotin aimait les femmes exotiques et les conversations salaces puisqu’ils avaient souvent joué à des jeux lubriques à l’époque ou elle était en formation chez les Magoa. La journée ne faisait que commencer et voir Alina se faire saillir par un Incube était un déjeuner appréciable pour une démone du vice, visiblement Alastar n’avait guère changé en quelques décennies. Il était toujours aussi joueur et se contentait d’être un bon étalon pour tous les succubes qu’il fréquentait.

Avoir un mâle pervers à sa disposition était toujours appréciable pour la démone métisse, en bonne succube Vierna se sentait supérieure aux autres femmes et estimait qu’il était normal de manipuler les hommes par le sexe. Les enivrer de débauche pour mieux les contrôler et en faire de bons amants joueurs et dociles c’était le but de toute démone qui se respectait et elle aimait grandement affronter d’autres démons lors de parties de jambes en l’air torrides.

Si elle appréciait voir Alina faire des efforts pour bien lécher sa maîtresse alors que l’incube utilisait sa magie pour lui infliger une vicieuse double pénétration, la démone elfique était trop exigeante pour laisser Alastar mener la danse. Elle se devait d’aller profiter de lui elle aussi puisque il n’était que son invité.

Lorsque Alina commença à avoir des difficultés à la lécher tout en se faisant défoncer, la belle démone se leva sur le lit pour aller provoquer Alastar qui forniquait. La noble succube le trouvait idiot qu’un démon puisse se contenter d’une simple levrette alors qu’il était invité à un plan à trois ou les possibilités de positions lubriques étaient nombreuses.

« Hihi ce sera parfait seulement quand tu auras mes fesses sous le nez ! Je parie qu’elles ont du te manquer, aller lèches moi bien mon petit diablotin.  ♥  »

Perverse la fausse maid alla se placer au dessus de la chacal pour présenter ses fesses à Alastar. Se cambrant un peu pour inviter son ancien formateur en lubricité à venir lui déguster l’entrejambe tout en continuant de sauter la Terranide. Vierna se savait aussi belle de dos que de face et la vue de son fessier rebondi était un vrai fantasme pour les mâles, l’incube serait surement trop ravis de la friandise qu’elle lui offrait pour refuser de lui faire plaisir.

Goûter l’appétissant fessier d’une succube tout en troussant sa suivante en levrette devait surement faire partie des fantasmes du Diablotin. C’était surement parce qu’il avait envie de varier les plaisirs que l'Incube était venu la voir et la sulfureuse métisse comptait bien s’employer à faire avouer à Alastar qu’il la préférait à ses sœurs envahissantes. Ce beau diable méritait surement mieux que de passer son temps à chercher des amants pour Onixian et elle était curieuse d'apprendre s'il avait ou non désobéi à cette dernière pour la rejoindre.

214
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: vendredi 14 avril 2017, 16:35:10 »
Vierna avait effectivement d’agréable souvenirs de l’époque ou la vicieuse Onyxian lui permettait d’utiliser son petit frère comme jouet sexuel afin qu’elle s’entrainer à être une vraie succube. Les démons avaient tendance à souvent utiliser le sexe comme moyen de réussite et la jolie métisse n’allait pas laisser Alastar la trousser trop facilement alors qu’il était sensé étre son invité et de ce fait suivre le programme qu’elle aurait mit en place pour lui faire découvrir son auberge.

Ce gourmant incube semblait assez ravi de pouvoir de nouveau la tripoter en tous cas, la démone ne fut pas surprise de la voir éviter la question qu’elle lui avait posée sur les raisons de sa venue. Les sœurs d’Alastar disaient toujours que ce dernier était du genre à aller forniquer avant de penser à la mission qu’on lui confiait et elles avaient surement raison là-dessus. Le démon lubrique sembla assez satisfait d’apprendre qu’il aurait le droit à un plan à trois avec la maitresse des lieux pour laisser Vierna lui faire la visite des lieux, commentant le luxe de ses appartements.

« Pour cela j’ai eut de la chance. Ma marquise de mère a tenu à me faire cadeau de cet endroit sous prétexte que toutes ces filles se devaient d’habiter dans un palace,  je pense qu’elle aurait été vexée si j’avais décidé de m’installer ailleurs. »

Ayant grandis dans l’opulence, la démone métisse en connaissait un rayon en matière de luxure raffinée et trouvait très normal d’offrir une de ses servantes comme cadeau de bienvenu à Alastar. C’était une pratique courante au sein des clans démoniaques importants et la succube ne doutait pas que son invité se sentirait offensé si elle lui avait présenté ses soubrettes sans le laisser forniquer avec.

Une fois dans la chambre, l’incube ne perdit effectivement pas de temps pour se déshabiller afin d’aller trousser la belle Terranide qui semblait l’attendre sur le lit comme une délicieuse petite catin contente à l’idée de servir de friandise à un démon bien monté. Ces petites Terranide faisaient de bonnes petites esclaves pour les créatures d’enfers et Vierna ne fut guère surprise de voir le Diablotin déballer rapidement son cadeau, faisant glousser Alina qui avait l’habitude de ce genre de jeux érotiques.

La belle chacal poussa des longs râles de plaisirs lorsque Alastar décida de visiter d’entrée son joli petit cul. Une femme normale aurait surement protesté contre le fait de se faire aussi soudainement enculer par un démon du vice mais cette Terranide semblait avoir une certaine expérience de l’anal. Vierna était bien placée pour le savoir, la démone s’était plusieurs fois servie de sa magie rose pour faire la même chose à ses soubrettes quand elle ne s’amusait pas à leur faire porter toute sorte de godes sous leurs minijupes. Une bonne succube se devait de passer son temps à pervertir son entourage après tous.

« Hé bien Alina, on dirait que notre invité n’a pas attendu longtemps avant de te sodomiser. Oh oui ma belle, je t’avais bien dis que tu serais gâtée. Tu auras le privilège de lécher ta patronne tout en te faisant défoncer par un beau diable hummm … »


Amusée de voir le diable rouge sodomiser joyeusement sa domestique, la maitresse des lieux décida d’enlever sa culotte pour venir se positionner devant Alina qui gémissait. Ecartant voluptueusement les cuisses, la plantureuse métisse invita sa soubrette à venir lui déguster l’entrejambe, pariant sur le fait que la jolie chacal saurait satisfaire sa maitresse tout en se faisant ramoner le fondement par un imposant démon. Ce n’était pas la première fois qu’elle lui demandait cela et la Terranide ne tarda pas à s’exécuter en lançant des regards lubriques à sa maitresse, un spectacle agréable à voir ...

215
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: dimanche 09 avril 2017, 11:47:23 »
Visiblement Alastar semblait ne pas trop se soucier d’être vu par tous les clients de la taverne vu qu’il ne semblait pas trop faire d’efforts pour son apparence démoniaque. Le diablotin semblait ne pas avoir beaucoup changé en quelques décennies, il semblait bien se complaire dans son rôle d’incube séducteur sautant sur toutes les jolies filles qu’il croisait. C’était probablement une des raisons pour laquelle Onyxian le grondait souvent, Vierna ne fut donc pas surprise quand le démon rouge la plaqua contre un mur une fois qu’ils furent en haut de l’escalier.

Le petit test que la démone basanée avait exercé en dandinant des fesses devant son invité confirmait largement que le turbulent incube avait du se languir d’elle. Vierna n’avait pas eut à attendre bien longtemps pour que son ancien professeur de débauche vienne se frotter contre elle en l’embrassant avec gourmandise. C’était une sorte d’hommage que le Diablotin lui rendait en cédant si vite à son sex appeal de succube mais aussi la preuve indéniable que c’était désormais elle qui détenait du pouvoir sur lui puisqu’elle était capable de contrôler ses désirs et lui non.

« Hummm … Mon petit diablotin est toujours aussi impatient à ce que je vois, tu as du beaucoup agacer tes sœurs pour qu’elles t’aient laissé me rejoindre seulement maintenant ... »

A vrai dire Vierna connaissait bien les raisons pour lesquelles Onyxian privait souvent son petit frére de sortir hors de l’enfer, elle avait trop peur qu’il cause des problèmes au clan des Magoa en allant trousser les épouses de riches mortels susceptible de se venger des démons. Ce que le diablotin était en train de lui faire était bien la preuve qu’il était esclave de ses pulsions envers la gente féminine, la démone gloussa quand Alastar commença à avoir les mains baladeuses glissant dans sa culotte pour la provoquer.

Sans doute que ce gros pervers était excité à l’idée de la trousser dans le couloir d’une taverne comme une simple maid dont il pouvait disposer à sa guise mais Vierna avait prévu autre chose pour fêter leur retrouvailles. Elle ne voulait pas laisser Alina se languir de la voir arriver avec son invité, joueuse la succube donna des petites tapes sur les mains du démon rouge pour lui faire comprendre qu’il allait devoir attendre un peu avant de pouvoir lui faire la culbute.

« Pas ici Alastar, tu es mon invité et c’est à moi de décider de comment nous allons fêter nos retrouvailles. Une de mes soubrettes Terranide nous attends dans ma chambre et je lui ai promis un plan à trois avec un couple de démons, allons donc déguster cette petite chienne ensemble hihihi … »

Amusée Vierna attrapa la cravate de l’incube pour l’entrainer en direction de sa chambre, d’expérience elle savait que le diablotin avait l’habitude de se faire diriger par des succubes et comptait bien mener la danse avec lui. En tant que démone du plaisir et maitresse des lieux elle n’allait pas laisser le premier démon venu la trousser à sa guise, c’était à elle de le rendre fou de désir en le frustrant un peu.

Dans ses souvenirs Alastar était du genre à aimer se faire mener par le bout de la queue, manipulé par ses sœurs et d’autres succubes l’utilisant comme un jouet sexuel, le bougre se plaignait rarement à l’époque ou il servait de mâle d’entrainement à la jolie elfe métisse. Onixian avait veillé à ce que la jeune Vierna apprenne comment se servir de la luxure pour dominer d’autres démons comme son diablotin de frère.

Fière de son manège, la plantureuse séductrice à la peau sombre conduisit son invité à travers le couloir, faisant quelques commentaires sur les deux golems qui montraient la garde devant la porte de sa chambre avant de faire entre son ancien amant dans ses luxueux appartements. Alina les attendait sur le grand lit à baldaquin dans une position lascive, la jolie chacal ne portait qu’un simple peignoir qui lui serait probablement vite enlevé par Alastar. Vierna pouvait déjà sentir le désir de l’incube augmenter alors que le coquin recommençait à lui tripoter les fesses.

216
Comme la belle démone elfique l’espérait la jolie Terranide nommée Ahri fut plutôt ravie qu’on lui propose une petite fête privée ou elle pourrait profiter de plusieurs femmes délurées. Certaines des anciennes esclaves de cette originale renarde aux queues noirs avaient incité la patronne de la taverne à s’intéresser à cette cliente exigeante. Les Terranides dominatrices étaient assez rares à Nexus et il était assez intéressant d’apprendre que cette Ahri semblait avoir laissé un bon souvenir aux quelques soubrettes félines dont elle avait pu abuser ses dernières années.

Deux des anciennes soumises de la renarde avaient donc insisté pour que Vierna invite la renarde à une soirée de débauche ou elles feraient partie des filles qui s’occuperaient de leur ancienne maitresse. Amusée par les récits croustillants des kidnappings pervers de cette Kistune dominatrice, la succube dirigeant le restaurant n’avait pas tarder à leur donner son accord pour une petite orgie ou cette Ahri pourrait se régaler à profiter des femmes les plus coquines de l’établissement.

Debout au milieu des serveuses à moitié nues allant participer à cette petite orgie avec leur nouvelle cliente Terranide, Vierna ne portait que des sous vêtements en lingerie fine et des bas qui mettaient bien ses jolies jambes en valeur. La démone eut un sourire coquin en voyant arriver leur invitée, cette belle renarde semblait très enthousiaste à l’idée de pouvoir disposer de pas moins de cinq demoiselles qu’elle pourrait pousser à accomplir ses fantasmes de dominatrices perverse. La première question d’Ahri  allait bien dans ce sens et la plantureuse démone ne tarda pas à lui répondre positivement pour marquer le début de cette orgie qui promettait d’être divertissante.

-   C’est bien cela Madame Ahri, nous récompensons nos bons clients en leur offrant des petite soirées ou ils peuvent disposez de plusieurs de nos serveuses selon leur fantasmes du moment. Faites nous toutes jouir et vous aurez droit à 20% de réduction sur tous nos menus pendant une année, c’est la patronne du Lotus qui vous le dit !

Visiblement nullement impressionnée à l’idée de devoir satisfaire plusieurs femmes en même temps, la belle renarde aux queues sombre ne tarda pas à lancer les réjouissances en allant embrasser langoureusement la soubrette à côté de Vierna. La succube pu admirer Ahri faire une petite démonstration de caresses lascives en utilisant ses appendices caudales pour frotter toutes les parties érogènes du corps de la soubrette, laquelle ne tarda pas à gémir.

Émoustillée, Vierna fit un commentaire flatteur de la petite démonstration de massage que leur offrait la Kitsune, la succube à peau noir était contente  d’être la prochaine fille à attirer le désir de cette charmante renarde alors elle se trémoussa un peu en lui lançant un regard coquin.

-   Voila qui promet d’être appétissant, vos techniques de caresses avec vos jolies queues de renarde semblent avoir laissé de bons souvenirs à deux de mes employées, ce sont elles qui m’ont proposé de vous inviter à cette soirée entre filles. ♥

Les deux serveuses soumises en question gloussèrent de plaisir pendant que leur ancienne dominatrice prenait ses aises en allant s’asseoir à la table prévue pour elle. Vierna ne tardât pas à la suivre et se glissa sous la table pour aller caresser sensuellement les cuisses de la belle Terranide, une fois à genoux la démone pu constater que cette coquine d’Ahri ne portait pas de culotte sous sa courte robe, pas de doute la renarde était habituée aux pratiques du restaurant. ♥

 Cette renarde délurée pouvait bien la croquer comme elle le voulait, la succube aimait ce genre de jeux pervers. Les douces mains de Vierna ne tardèrent pas à venir chatouiller la fente de la dominatrice aux 9 queues pendant que les deux anciennes esclaves d’Ahri se plaçaient derrière la chaise de la dominatrice. Cherchant à lui masser les oreilles et les épaules, tout en lui proposant un verre d’alcool aux fruits. La soirée promettait d'être chaude ...

217
Ville-Etat de Nexus / Re : L'auberge du plaisir [Vierna]
« le: lundi 27 mars 2017, 14:29:31 »
Confortablement installée dans ses appartements à l’étage de son auberge. La très singulière démone métisse répondant au nom de Vierna Aslano vaquait à ses occupations matinales. Lesquelles consistaient généralement à échanger de plaisants massages érotiques avec une de ses employées. C’était là une bonne occasion pour la succube de former les filles de la maison à ce genre de pratiques couramment proposée au menu de l’établissement mais aussi de pouvoir tisser des liens forts avec ses petites protégées. Sa masseuse du moment était une ravissante Terranide chacal, nommée Alina, une jeune esclave que la démone avait achetée un an auparavant pour lui éviter de finir dans un bordel infâme.

La mère de Vierna n’était autre qu’une riche et célèbre succube, membre de la noblesse des enfers. La marquise Camilla Aslano avait fondé l’auberge du Lotus Ecarlate près d’un siècle auparavant. A l’époque la ville de Nexus n’était pas encore en guerre contre Ashnar et constituait une destination touristique prisée par les créatures des enfers, toujours intéressées à explorer le monde de Terra pour s’y dégotter des petites esclaves humaines ou Terranides. L’important marché aux esclaves de Nexus donnait l’occasion aux démons de se fournir facilement en petites chiennes dociles et la marquise avait vite perçu l’intérêt qu’il y aurait à créer une maison de vacances pour démons visitant la ville.

Sous la gouverne de la puissante marquise démoniaque et de ses filles, l’établissement bien situé dans les quartiers bourgeois de la cité avait vite prospéré jusqu’à devenir un lieu de débauche prisé par les démons en maraude et les notables de la ville. L’endroit était pour ainsi dire déjà bien implanté lorsque Vierna fut chargée par sa mère d’en prendre la direction, une des principales raison pour laquelle la jeune succube  n’était pas allée ouvrir une auberge dans l’empire d’Ashnard. Les clans démons étant connus pour avoir une hiérarchie très stricte souvent centrée autour d’un seigneur des enfers ou d’une succube de haut rang, vierna avait donc obéit aux injonctions de sa mère. Se doutant bien que cette dernière n’aurait probablement pas accepté de la laisser prendre son indépendance autrement.

Pratiquement nue et confortablement assise au bord de son lit, la voluptueuse démone elfique profitait pleinement des mains douces de sa servante qui s’appliquait à la satisfaire.  Bien qu’Alina et la plupart d’employées de la maison fussent officiellement ses esclaves, la patronne de l’Auberge ne les considérait pas comme telles et affranchissait souvent celles qui avaient envie de partir après l’avoir bien servie pendant plusieurs années. Vierna estimait que les succubes n’avaient pas besoin d’asservir des mortels avec des chaines quand elles pouvaient le faire par les sentiments.

-   Hummm c’est bien Alina, tu as fais des progrès remarquables dans le domaine du massage aux huiles et je ne parle pas du reste ma douce chacal. Continues comme ça et je saurais me montrer généreuse.  ♥
 
Généreuse, vierna l’avait été au vu des robes et des nuits délicieuses qu’elle avait offertes à la jolie Terranide. Le sexe et la séduction étaient les principaux atouts des succubes et la démone ne doutait pas qu’Alina lui était toute dévouée et prête à beaucoup de chose pour  la remercier de ses bienfaits. Gourmande  la démone se retourna pour offrir un baiser langoureux à son amante, c’est alors qu’elle senti la présence familière d’Alastar s’approchant de son auberge.

-   Hé bien on dirait que nous allons avoir la visite d’un de mes vieux amis, un charmant Incube que je vais aller accueillir. Aides-moi à m’habiller puis attends nous ici ma belle, nous allons surement te faire rugir de plaisir, petite chanceuse. ♥

Alina gloussa devant le sous entendu de sa maitresse, sachant pertinemment ce que cela impliquerait. Sa patronne récompensait souvent ses suivantes par des nuits de débauches avec elle et d’autres démons, chose assez normale dans une Auberge servant de lieu de villégiature à des créatures des enfers. Amusée la succube à la peau mate revêtis son costume habituel qui la faisait ressembler à une simple maid elfe, chose pratique pour rester discrète aux yeux des clients mortels de l’établissement qui n’aimeraient surement pas apprendre que la propriétaire de l’établissement était une démone.

Une fois habillée la plantureuse elfe aux yeux rouges descendit dans la grande salle du Lotus écarlate ou  elle repéra tous de suite Alastar qui venait d’entrer dans l’établissement. Le Diablotin n’avait guère changé depuis trente ans qu’ils ne s’étaient pas vus, elle nota que ce dernier avait fait l’effort de s’habiller d’un costume de soirée assez chic. Probablement pour lui faire plaisir et attirer l’attention des clients démoniaques de l’auberge susceptible d’être jaloux de le voir bien accueilli par la patronne. Arrivée devant l’incube Vierna s’inclina pour l’accueillir comme une simple soubrette l’aurait fait.

-   Soyez le bienvenu au Lotus écarlate messire, une noble dame à réservé une chambre pour vous à l’étage, si vous voulez bien me suivre ...

D’un sourire complice la succube invita le démon à lui emboiter le pas. Alastar se douterait surement des raisons pour lesquelles l’agente du clan Magoia à Nexus ne l’avait pas embrassé en publique comme une succube contente de revoir un ancien amant. Vierna se contenta d’avancer vers l’escalier menant à l’étage en se déhanchant sensuellement pour que Le diablotin qui la suivait puisse admirer  sa superbe croupe bien mise en valeur par sa lingerie et sa tenue de maid. Un jeu érotique plaisant pour elle mais aussi un test pour voir si elle avait beaucoup manqué à l’Incube, attendant visiblement que le beau diable lui fasse un compliment salace une fois qu’ils seraient dans l’escalier de l’auberge ...

218
Ville-Etat de Nexus / Démone elfique cherche renarde lubrique [PV Ahri]
« le: vendredi 24 mars 2017, 21:24:42 »
Bien située dans un des quartiers riches de la ville de Nexus, l’auberge du Lotus écarlate était un établissement réputé pour ses serveuses accueillantes proposant toute sorte de massages et autres dessert coquin à une clientèle distingués. Une bonne partie était composé de démons voyageant incognito en Terra car l’endroit était une destination touristique pour les créatures des enfers en quête de nouvelles distractions ou simplement venu en ville pour s’acheter un esclave mortel.

Même en période de guerre on trouvait toujours des nobles lubriques à Nexus pour venir se détendre dans un établissement ou les serveuses qui jouissaient avant leurs clients devaient subir des gages les obligeant à se dévêtir en public. Une règle bien pensée qui attiraient bons nombres de bourgeois et de prêtres lubrique amateurs de spectacles érotiques. Certains amenaient même leurs petites esclaves qu’ils cachaient sous les tables à nappes longues prévue à cet effet.

Une autre particularité de cette auberge pour le moins originale était que la sécurité était assurée par une bonne dizaine de golems de pierre et de cristal disposés à des endroits stratégiques pour dissuader quiconque de faire du grabuge. Ce genre de videurs étaient disait-on au service d’une puissance magicienne ayant pris la direction de l’endroit une douzaine d’année auparavant. Peu de gens savaient à quoi cette dernière ressemblait et pour cause Vierna était du genre à être discrète.

Demi-succube à l’apparence elfique, la belle démone aimait s’habiller comme une simple maid afin de se fondre parmi le personnel de l’établissement, dans une ville plutôt hostile aux démons cela représentait de certains avantages. Notamment celui de pouvoir observer les clients particuliers, seules les employées de l’établissement savaient qu’elle était leur patronne et ses filles avaient souvent de bonnes raisons de ne pas le dire au premier venu.

Jeune démone n’ayant pas encore fêté ses 150 ans, Vierna avait recruté elle-même son personnel constituée principalement d’anciennes esclaves maltraitée ou délaissé par leurs propriétaires qu’elle achetait à bas prix pour leur offrir une vie décente comme serveuses au Lotus écarlate. La démone consentait aussi à en affranchir certaines au bout de quelques années de bons services, une motivation conséquente pour des demoiselles asservies et la générosité de la démone lui permettait de disposer d’un petit réseau d’informatrices fidèles en Terra.

Ces derniers jours la démone avait été intriguée par l’arrivée d’une nouvelle cliente particulière au sein de la taverne, il s’agissait d’une Terranide renard à l’apparence particulière. Une dame assez  perverse ayant réussi à rendre plusieurs serveuses folles de plaisir en les caressant avec ses nombreuses queues noires et soyeuses.

 Intriguée Vierna avait donné des consignes pour qu’on propose à cette séduisante inconnue d’aller détendre dans une chambre VIP en compagnie de plusieurs filles et de la patronne, la prochaine fois qu’elle viendrait à l’auberge. En tant que demi-succube issue de la noblesse des enfers, Vierna se montrait exigeante sur ses fréquentations et cherchait souvent à rencontrer des femmes joueuses et cultivées susceptibles de devenir ses amies intimes et elle espérait que la Kitsune réponde favorablement à son invitation à batifoler.

219
Prélude / Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]
« le: vendredi 24 mars 2017, 16:23:02 »
Merci à vous tous. ♥

220
Prélude / Re : Re : Vierna, succube atypique ! [Ahri]
« le: vendredi 24 mars 2017, 13:06:59 »
"Je suis une démone qui se fait passer pour une maid, mais sous mon uniforme, j'ai une armure (De MMORPG, vu qu'elle est sous ma robe de maid) et des sabres d'une matière rare même si je n'ai pas précisé que j'ai fais de l'escrime un jour."

Merci pour l'accueil !  :D

Désolée pour les fautes, je ne m'attendais pas à étre validée si vite et je n'ai pas trop fait de relecture. Pour l'armure elle ne la porte pas sous sa robe de maid, l'idée était qu'elle l'invoque magiquement depuis un autre endroit pour qu'elle apparaisse par dessus ses vêtements (un peu comme les mages de Morrowind et Oblivion). Après je vais changer pour des bracelets d'armure en mode Donjon dragon si c est plus pratique et plausible dans l'univers de LGJ. Créature me va bien sinon.

221
Prélude / Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]
« le: vendredi 24 mars 2017, 12:00:43 »
Prénom: Vierna
Nom: Aslano
Sexe: Fille
Âge: 142 ans
Race: Demi succube croisée elfe noir

Orientation sexuelle: Bisexuelle
Expériences: Très élevée

Physique:

Vierna est une beauté exotique issue d’un beau mélange racial, elle tient beaucoup de son père dans son apparence elfique avec de longs cheveux blancs très soyeux et une peau sombre. Son beau visage est mit en valeur par ses yeux rouges, un joli petit nez et par ses oreilles d’elfe, si douces au toucher qui se mettent à frémir lorsqu’elle est excitée.
Le corps de la demoiselle est particulièrement voluptueux comme celui d’une succube mais avec en plus de fines courbes gracieuses et une très belle silhouette toute elfique. Des cuisses fermes et charnues. Assez grande 1m73, cette demi démone est belle à se damner, elle le sait et n’hésites pas à en abuser pour obtenir ce qu’elle veut des gens qu’elle fréquente.

Son ventre est plat, ses hanches sont pleines et son large fessier rebondit est un fantasme pour beaucoup de démons. « Un bon gros cul à claques » comme dirait sa mère. Cette délicieuse chute de reins qui la rend très gironde, ses belles fesses ne demandent qu’à être caressées et sont bien misent en valeur par les culottes de lingerie fine que Vierna aime porter.
Bien que sa nature de succube lui permette de prendre une apparence plus démoniaque Vierna l’utilise guère et préfère s’habiller comme une servante elfe pour passer inaperçue et attirer le regard des hommes lubriques qui la prenne une domestique facile à trousser.

Caractère :

Baignée dans la luxure dés son plus jeune âge, Vierna est une demoiselle féline aimant séduire les hommes comme les femmes. Ayant du travailler plus dur que les autres démones pour se faire respecter la belle a développé une intelligence malicieuse et une forte débrouillardise.

Même si sa nature démoniaque la pousse à se comporter comme une séductrice délurée, la demoiselle a des penchants féministes et estime que les succubes ne doivent pas se contenter d’être juste des bêtes de sexe, souvent traitées de catin par des démons lubriques. Douce et câline de nature, la belle tient à ce qu’on la respecte et privilégie les gens cultivés aux mâles trop vulgaires et grossiers.
Curieuse et érudite, la belle aime être différente des autres succubes et surprendre ceux qui la prenne pour une simple maid. Un petit jeu lubrique assez répandu chez les démons qui aime bien tromper les mortels.

Sure d’elle et de ses capacités, la jeune démone a un fort penchant pour le chantage et l’intimidation envers toutes les personnes de rang inférieur et les hommes incapable de satisfaire ses nombreuses exigences.

Cette femme du monde aime se montrer distinguée et fréquenter des gens cultivés, elle est assez protectrice envers les employées de son restaurant et se montre souvent généreuse envers ceux qui la servent bien. Il lui arrive souvent d’acheter des esclaves maltraitées pour leur offrir une vie plus décente comme serveuses dans son Auberge.

Histoire :

Vierna n’a pas eut une enfance facile, fille d’un puissant succube et de l’esclave elfe noir de cette dernière. La jeune fille à souvent été méprisée par les démons en raison du fait qu’elle n’était qu’une batarde de demi-succube. Sa mère la marquise des enfers Camilla Aslano se montrait exigeante envers elle et envoya Vierna à l’école des succubes lorsque la petite eut quinze ans.

S’ensuivit de longues décennie d’apprentissage de la débauche et de la magie rose pour la jeune démone qui du travailler dur pour devenir une séductrice talentueuse enfin respecté par les autres succubes. L’esprit de compétition assez fort chez les démons poussa Vierna à se montrer ambitieuses en participant à des douzaines d’orgies avec des membres de l’aristocratie des enfers.

Dans une société de démons vulgaires et macho ne respectant que les grandes guerrières et les grandes baiseuses. Vierna se sentait étouffée et ne voulait plus subir une existence toute tracée ou elle serait condamnée n’être qu’un objet de vice jalousant les succubes plus gradée qu’elle. Cette rage d’être souvent humiliée la poussa à se démener pour devenir une des meilleurs succubes de sa promotion, une créature exotique très lubrique et séduisante.

Fière de ses bons résultats de sa fille à l’école de la luxure. La mère de Vierna lui permis d’intégrer une école de magie pour démon ou la jeune métisse puis assouvir sa soif de connaissances. On lui apprit à maitriser une magie des profondeurs basée sur la création de Golems. Créatures artificielles créé à partir de pierre et autres minéraux. Utilisés principalement comme gardes du corps voir sex toy par les démones les plus perverses.
Pour la première fois de sa vie de démone Vierna avait la chance de pouvoir apprendre des choses plus intéressantes que les 666 versions du kamasutra des enfers. La jeune femme aimait beaucoup façonner la pierre comme une artiste, la magie et le monde des mortels l’attiraient. La belle a aussi fréquenté une école militaire pour guerriers démons pour être capable de se défendre lors de duels à l'épée où la magie est interdite.

De fil en aiguille la belle eut envie de voyager et réussit à convaincre sa famille de l’envoyer en mission en Terra. Ses sœurs ainées un peu jalouses de la réussite de Vierna en matière de débauche ne tardèrent pas à lui proposer d’aller s’occuper d’une Auberge de vacances pour démons que la marquise possédait à Nexus.
C’est ainsi que Vierna devient la patronne du Lotus Ecarlate, un établissement haut de gamme pour démons en vacance et autres nobles lubriques aimant diner en bonne compagnie de serveuses délurée. Souvent d’anciennes esclaves que Vierna a sauvé de maitres brutaux.

Autre:

Magie et compétences : Comme tous les succubes Vierna à été formée à la magie rose. Elle possède toute une panoplie de sorts de charmes et aphrodisiaques pour séduire et abuser les rares personnes qui se montre insensible à son charme naturel.
Vierna est aussi une puissante sorcière maitrisant la magie de la terre et la Golemancie ce qui lui permet de façonner la pierre, l’argile, la lave et les cristaux à sa guise. Elle est capable de façonner toute une variété de Golem de taille et de forme diverses pouvant aller jusqu’à 5 mètres de haut qui servent de videurs pour le restaurant.

Traverser les murs est un jeu d’enfant pour elle, la belle démone peut contrôler une bonne douzaine de golems en même temps ce qui la rend assez dangereuse. Même si elle n’a pas d’ailes comme les autres succubes, ses blessures se régénèrent rapidement comme pour la plupart des démons.

Si elle se sent menacée la belle peut se servir de sa force démoniaque ainsi que des bracelets d'amure qu'elle porte à ses poignets qui génére une protection magique contre les agressions physique. Vierna possède aussi une paire de sabres en adamentium enchantés qu’elle invoque d’un simple geste. Les armes sont téléportées depuis sa chambre jusqu'à elle.

Les golems de Vierna

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le Lotus écarlate



Auberge de luxe installée dans un quartier riche de la ville de Nexus, cet endroit est une destination touristique prisée des démons lors de leur vacances en Terra. L’établissement propose toutes sortes de services raffinées ou les clients peuvent déguster de succulents repas en compagnie de serveuses humaines et terranides asservies, lesquelles leur prodiguent des massages et autres gâterie sous la table moyennant un supplément. Les longues nappes des tables sont prévues pour dissimuler  les petites chiennes que les clients peuvent aussi amener avec eux.

Auberge démoniaque oblige les clients peuvent aussi aller dresser leurs esclaves sexuels dans des caves insonorisées équipée de cages et autres piloris mise en location par l’établissement.

Une règle coquine de l'établissement est que si un client fait jouir une serveuse avant lui, il peut lui donner un gage comme lui verser de la bière sur les seins ou lui demander de faire un strip tease en public. Cela sert à attirer encore plus de clients avec des petits show érotiques gratuits.  ;)

Comment avez vous connu le forum : via google  :)

Pages: 1 ... 13 14 [15]