Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilinia Lunia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ilinia Lunia

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 29 octobre 2017, 19:52:14 »
La princesse axa ses cris au rythme des coups de la guerrière, cette dernière souriait de façon malsaine, pour elle c'était une victoire totale. Soumettre le joyau de Sylvandell était jouissif. Ilinia avait les deux mains sur la crinière de blé alors qu'elle envoya de plus en plus loin son sexe masculin dans les boyaux de la noble.

- Han... AAH... ce petit cul serré... Que les dragons en soient témoin... Mmmh...

Sa main droite se retira pour venir essuyer les goutes amères sur son front et lorsque cela fut fait, elle envoya une violente claque sur le fesse droite de la princesse.

- T'aime ça petite salope... Tu aimes que l'on te maltraite au lit...

Dans le fond de sa tête, la rousse savait que ce qu'elle faisait était bon pour qu'elle aille en court martial avec la peine de mort en prime. Mais, ce n'était pas elle au commande, mais l'hormone de succube. Même ses yeux étaient rouges de rage sexuelle. Jamais elle n'avait connue une telle envie de sexe mais ici, grâce à cette petite pilule, elle ressentait un appétit si puissant, si vorace... Elle avait faim et Alice était un plat de choix.

32
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 22 octobre 2017, 02:29:44 »
L'état second que procurait cette pilule rendait la guerrière plus féroce sexuellement. Les hormones femelles, mâles et succubes se disputèrent dans son corps. Ilinia était en feu et elle voulait creuser l'intimité de la princesse. Les joues rouges, Alice était heureuse de sa nouvelle surprise, dans le fond de sa tête, Ilinia se demandait si Alice était en train d'éduquer la rousse. Jouant de son corps et du sexe, la blonde était une experte dans l'art de faire accepter sa vision du monde. D'un autre côté, Ilinia n'était pas totalement contre, Alice était une femme à qui on ne pouvait pas dire non.

Dans un petit cri douloureux, Ilinia envoya une grosse quantité de fouttre dans le vagin de la princesse. Elle se retira ensuite pour rependre Alice par la cheveux.

- Attends ma belle, ce n'est que le début...

La forçant très peu, Alice se trouva a quatre pattes, la soldat se plaça derrière elle et elle présenta son sexe à l'entrée du petit trou. Elle tira, une main sur les hanches et l'autre aux cheveux, très fort pour forcer le passage. Son sexe toujours droit et toujours fort, Ilinia continua ses grands coups puissant dans le corps de la blonde.

33
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mardi 10 octobre 2017, 18:26:54 »
Ilinia était submergée de plaisir grâce à ce nouveau jouet. Elle frissona, soupira, grogna et respira de plus en plus fort. Elle avait déjà eu des relations avec des hommes, et même parfois plusieurs en une nuit, jamais elle avait ressenti une telle puissance dans cette trique dressée à la gloire de la princesse. Elle balança la tête d'avant en arrière, comme si elle flottait dans un autre univers. Alors que Alice pompait le dard, Ilinia était gorgée de plaisir. Dans son esprit, elle imaginait déjà les sensations que la pénétration procurerait avec sa bite. Les envies devinrent puissants et d'un petit coup sec, elle ecarta la blonde avec sa jambe.

- Suffit... Tant de possibilité... Pourquoi je me contenterais de ta petite bouche...

Même la voix de la rousse était devenue plus caverneuse. Ilinia s'approcha de la noble qui était au sol, elle la plaça sur le dos et, à l'aide de ses bras, elle souleva les jambes d'Alice.  La princesse était sur dos et les jambes pliées à auteur des coudes de la guerrière. Ainsi, Ilinia avait le vagin bien ouvert au bout du gland. Le contact entre les grandes lèvres et le bout du sexe donna une tension électrique dans tout le chibre qui devint encore plus dur.

- Directement dans le fond...

Directement après, Ilinia donna un grand coup de reins et projetta au plus profond son sexe dans celui de la noble blonde. Dans un rire gras, Ilinia se donnait à coeur joie pour écarteler son amante. Tapant de plus en plus fort, elle ajoute de l'amplitude en poussant sur ses cuisses afin d'y aller sans retenues.

- Ah vous voulez jouer avec moi... Vous allez en avoir pour votre compte...

34
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 08 octobre 2017, 15:29:35 »
Alice eut le regard pervers quand Ilinia proposa de satisfaire tous ses désirs. Elle se leva pour aller chercher, dans le tiroirs d'une commode, un flacon qui contenait plusieurs pilules roses. Ilinia sembla perplexe sur ces petites choses et le nom de Warren lui était familier à la rousse. Lorsqu'elle patrouillait dans les quartiers des prostituées de Nexus, le nom de Warren était souvent cité. Alice sortit une pilule du flacon et le tendit à la rousse lui laissant la surprise des effets.

- Soit, si cela vous fait plaisir...

Ilinia goba la gélule, avec une petite hésitation, et elle l'avala d'une traite. Il y eut un petit moment de silence avant que la guerrière ressenti une violente douleur dans le bas du ventre. Elle grimaça par la douleur avant que cette dernière se concentra sur son vagin. Ilinia poussa comme expulser cette douleur hors d'elle. Il y eut une expulsion... Mais Ilinia de figea de surprise... car entre ses cuisses, pointa un pénis de vingt-cinq centimètre, dur et veiné. Une verge droite qui demandait que l'on s'occupe d'elle. A la vue du visage d'Alice, Ilinia comprit les plans de la princesse. Mais soudain, son coeur explosa dans sa poitrine, elle eut d'énorme vague de chaleur dans sa tête. Toutes ses pensés furent remplacées par des envies de sexe violent. Le visage de la rousse changea lui aussi, passant de l'incompréhension à la perversité. Ilinia s'approcha directement de la princesse et elle agrippa les cheveux dorés pour l'amener au lit.

- Maintenant, explorons ce nouveau cadeau... Je vais vous remplir chaque orifice...

Ilinia poussa Alice sur le lit et elle se plaça de telle sorte que Alice fut bloquée par Ilinia. Le sexe au bord des lèvres, la rousse attrapa la tête de la princesse afin de la faire faire une fellation forcée.

35
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: lundi 25 septembre 2017, 15:41:04 »
Ilinia était toujours passionnée lorsque Alice prenait la parole. Elle avait beau être une piètre guerrière, l'héritière des Korvander dégageait un charisme extraordinaire lorsqu'elle usait des mots. La rousse restait à chaque fois scotchée, buvant ses paroles comme une fanatique, Ilinia eut peu de peine à voir les yeux malicieux de la princesse quand cette dernière évoqua la promesse de la guerrière.

- C'est avec plaisir Majesté.

Mais Alice avait déjà passé à autre chose, les biens des Altrion, Ilinia était la dernière du nom et si, effectivement, elle était déclarée morte, il n'y avait plus personne pour prendre l'héritage en main et donc, Sylvandell en prenait possession. Donc, Alice avait l'idée qu'Ilinia récupère tous ces biens au plus vite mais avant, elle aurait besoin d'un bon avocat qui pourra aider la rousse dans les démarches administratives. La blonde se rendait à son bureau et Ilinia nue sortie du paravent pour la rejoindre afin de prendre le papier. Mais juste après, Alice se retourna vers la soldat, penchant la tête sur le coté, sourire aguicheur, Ilinia sentit des frissons partir du bas du dos jusqu'à sa nuque. Elle soupira voyant le balancement des hanches de sa Majesté. Après une phrase remplie de double sens, Alice poussa Ilinia sur le lit et la blonde grimpa dessus, par dessus Ilinia, pour déposer quelques baisers tendres sur son estomac. Ilinia soupira encore plus fort, l'envie était déjà revenue, elle attrapa les cheveux dorés de la princesse et tira légèrement dessus pour faire remonter cette dernière au visage de la rousse.

- Vos moindres désirs sont des ordres ma Princesse, ordonnée et j'obéirai.


Et pour joindre l'utile à l'agréable, elle embrassa en poussant sa langue aussi loin possible dans la bouche de la jeune princesse.

36
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: vendredi 15 septembre 2017, 01:45:10 »
Ilinia était confuse, elle était encore dans le système juridique de Nexus, pour certains crimes, les suspects étaient traduits parfois le jours même devant un magistrat. Mais Sylvandell était différente, plus réfléchie que sa grande rivale, elle laissait les suspects préparer leur défense face aux accusations. Et pour Ilinia c'était pareil, elle allait avoir le temps de préparer toute sa défense.

- Pardonnez mon ignorance princesse, c'est un restant de Nexus au niveau tribunal...

Ilinia se frotta les cheveux délicatement et répondit par un sourire au rire étouffé de la princesse. Mais Alice semblait être ailleurs et Ilinia la fixa en se postant au garde à vous. Comme si elle attendait un ordre de sa cheffe. Soudain, Alice eut comme une petite illumination dans son regard et expliqua qu'elle pouvait éviter le procès pour la rousse. Elle sauta du lit nue et Ilinia ne put empêcher un soupir d'envie à la vue du corps de la noble. Alice s'habilla et expliqua à Ilinia que désormais elle ne pouvait pas quitter Sylvandell et qu'elle avait une chambre dans le château pour elle rester. Enfin, expliqua que Sylvandell avait subis pas moins de deux sièges en quelques mois et que Ilinia serait un renfort de choix.

Dans un réflexe purement militaire de Sylvandell, Ilinia plaça son poing droit sur son coeur tout en faisant en sorte que son avant bras soit parallèle au sol. C'était la façon de saluer suite à une ordre ou juste pour saluer un chef.

- Je serais honorée de vous servir Madame et de servir Sylvandell.

Ilinia replaça son bras le long de son corps et souria à Alice. Elle retrouvait des anciennes sensations d'antan où elle servait la cité.

37
Prélude / Re : Capitaine de la garde royale de Nexus [Valicidée !]
« le: lundi 11 septembre 2017, 21:34:11 »
Aaah voilà ma remplaçante... Je te ferais bien visiter mais je sais pas pourquoi, ça va dégénérer...

38
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 10 septembre 2017, 01:39:39 »
Une fois la robe mise, Ilinia se dégagea du paravent et elle trouve la princesse assise sur son lit. Les yeux encore remplis de sommeil, la noble complimenta la rousse qui la salua comme une noble de la cours. Ilinia en rougit même, elle n'était pas à son aise mais il était vrai que cette robe était magnifique. Alice se leva du lit et elle s'approcha de la guerrière, à ses côtés, elle lui caressa les mains avant de venir l'embrasser délicatement.

- Je dirais pas non pour quelques heures de sommeil en plus mais bon, mon destin m'attend.

Ilinia réajusta quelque peu sa robe afin que les coutures accompagnent au mieux son corps. Elle avait gardé que la broche à sa tête.

- Dois je m'attendre à la présence de votre père ce matin au procès?

L'idée de le père d'Alice la rendait quelque peu anxieuse car par sa présence, le roi de Sylvandell pouvait influencer le juge. Malgré la séparation des pouvoirs, Ilinia savait que tôt ou tard, elle devra répondre de ses actes devant lui. La rousse ouvrit le passage pour que Alice puisse enfiler des vêtements plus présentable et elle profita pour la regarder nue.

- Sa majesté a  bien dormi j'espère.

39
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: lundi 28 août 2017, 09:57:43 »
Ilinia approuva la demande de la servante quand à une nuisette plus ample, ses seins étaient sur le point d'exploser et ses fesses n'étaient plus couverts par le tissus. Mais cela n'empêcha pas la rousse de savourer son petit déjeuner auprès de Cirilia. Alors que la guerrière était en extase avec la confiture, Cirilia questionna Ilinia sur cette nuit avec la princesse.

- Disons que je dirais pas non pour quelques heures en plus de sommeil... Mais c'était une très belle nuit. Et vous, comment était votre nuit?

Alors que la sorciliène répondait à la rousse, Yanda devenait avec une nuisette plus confortable. Ilinia enleva immédiatement la plus courte, se trouvant toute nue un court instant, et enfila l'autre.

- Voilà qui est mieux. Un grand merci madame.

Ilinia s'était assise à nouveau et continua à manger... en fait elle mangeait beaucoup. Elle avait faim et son voyage entre Nexus et Sylvandell n'avait pas était un voyage gastronomique. Et encore moins cette nuit où elle avait jeter pas mal d'énergie dans les assauts sexuelles d'Alice. Yanda revint avec du pain et elle demanda à Ilinia si elle désirait autre chose avant son procès.

- Non merci, c'est déjà très gentil de votre part de me servir alors que je suis à moins de trois heures d'une possible condamnation.

Ilinia termina sa tartine et elle se leva pour retourner dans la chambre de la princesse, non pas pour la réveiller mais pour prendre la rive verte. Elle arriva dans la pièce silencieusement afin que la princesse puisse encore dormir un peu, elle se plaça derrière le paravent et elle se changea. Fini la nuisette et bonjour la robe émeraude avec le blason de Sylvandell.

40
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: jeudi 24 août 2017, 01:01:38 »
Ilinia dû se résoudre, Alice netait pas du matin et elle reçu comme réponse un petit coup d'épaule qui fit soupirer la rousse. Mais, alors qu'elle voulu caresser plus directement Alice, une servante entra dans la chambre avec des buches de bois, en un clin d'oeil, un doux feu était allumé dans la cheminée de la chambre. Tout cela ravisa Ilinia pour les caresses intimes sur Alice. La rousse sorti du lit sous la question de la servante et elle enfila la petite nuisette qu'elle avait à peine porté hier soir.

- Oui madame, je suis réveillée.

La servante expliqua à la guerrière que la princesse n'était pas du matin et qu'il était préférable de la laisser encore un peu dormir. Le petit déjeuner étant servi dans la pièce d'à côté, Ilinia remercia la dame et s'avança dans la petite salle à manger des appartements de la blonde. Ilinia tomba sur Cirilia qui mangeait déjà, matinale se disait Ilinia qui s'installa en souriant, gênée, pour ne pas que la sorciliène ne remarque sa tunique trop courte.

Ilinia entama le déjeuné par du pain et de la confiture de fraise et lorsque la première bouché était en bouche, elle soupira de bonheurs.

- Par les dragons que c'est bon...

Cirilia en souria comme pour dire mais où était elle sortie celle là.

41
Les contrées du Chaos / Re : En route vers les Dragons sages.
« le: lundi 14 août 2017, 07:53:56 »
Ilinia était surprise de la réaction de Akisane, elle semblait perdue et craintive de toutes les personnes. La rousse en conclua qu'elle devait avoir un pouvoir spécial et puissant ou un secret qui vaut son pesant d'or. Bref, elles prirent le chemin toutes les deux vers la cité de Sylvandell. En chemin, Ilinia regardait Akisane, elle la trouvait très jolie et elle se disait qu'elle dirait pas non à ce corps mais elle n'était pas là pour ça, elle était ici pour l'escorter à la cité et après c'était tout. Elle engagea la conversation.

- Je me nomme Ilinia, je suis l'une des gardiennes de sa majesté Alice de Korvander.

La rousse comprenait que sa phrase ne voulait rien dire puisqu'elle était à Sylvandell et Alice pas. C'était comme dire qu'elle était bergère mais sans troupeau...

- Enfin pour le moment, je suis attachée à la surveillance des murs en l'absence de cette dernière.

42
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: jeudi 10 août 2017, 00:49:31 »
Ilinia était au bout du rouleau et elle eut un petit rire quand Alice lui annonça que coucher avec la princesse pouvait aider. Sentant Alice se blottir contre elle, la rousse déclara un bonne nuit remplie de fatigue. Les rêves arrivèrent rapidement et tout aussi rapidement, des images de Sylvandell et d'Alice se mélangeaient. Le corps d'Alice et la place de Sylvandell, Ilinia couchait avec la princesse en plein milieu de la grand place alors que les gens passaient autour d'eux, sans faire attention. Ilinia en concluait qu'ici, on s'en moquait pas mal de savoir avec qui on s'offrait. Ou peut être était ce un restant de ses hormones qui lui disaient de continuer avec la noble.

Le soleil pointa le bout de son nez et éclaira Ilinia encore fatiguée. Elle ouvra doucement les yeux et remarqua qu'Alice n'était plus contre elle mais légèrement éloignée d'elle, dos à elle. La guerrière eut un petit sourire tendre en se souvenant que ce petit cul était à elle il y avait que quelques heures. Elle s'approcha doucement et déposa un tendre baiser dans le cou tout en dégageant les cheveux de ce dernier. Elle recommença encore deux ou trois fois avant de remonter sur sa joue.

- Votre majesté, il est l'heure, cette agréable nuit est malheureusement terminée.

43
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: lundi 31 juillet 2017, 01:12:26 »
Ilinia se coucha au côté d'Alice qui avait réussi à calmer son feu dans ses entrailles. La guerrière ne put s'empêcher de passer sa main sur le visage de la noble afin de lui dégager les quelques mèches de cheveux qui cachaient ses yeux. Ilinia se sentait chanceuse, même si, lorsqu'elle était petite, elle passait son temps avec la princesse, elle aurait voulu passer autant de temps avec elle pendant son adolescence.

- C'est peut être ma dernière nuit libre ou même vivante... Je suis heureuse d'être avec vous, Majesté.

Ilinia embrassa doucement Alice et elle se plaça sur le dos en souriant.

- Eh ben, Nexus ne me manque pas du tout. Entre les conflits internes et la famille Ivory qui a été décimée... C'était pas toujours drôle la vie autour du château. Je regrette beaucoup mon départ d'ici... Mais je n'avais pas le choix, votre père, le roi m'aurait fait prisonnière...

Ilinia bailla, en plaçant sa main devant sa bouche, et ses yeux étaient humides par cela, la fatigue du voyage et de cette joute de luxure avaient vidé les réserves de la soldat. Elle se frotta ses dernièrs avant de tourner la tête vers la blonde.

- Merci pour tout votre Altesse, après le procès, je vous poserais genou à terre et je prononcerais mes voeux de fidélité à vous.

44
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: lundi 24 juillet 2017, 14:22:17 »
C'était son moment pour Ilinia, plongeant sa tête sur le sexe rouge de la princesse, la guerrière profita de sa position pour donner un maximum de plaisir à la noble. Léchant, mordant, suçant et massant ses grandes lèvres, la rousse ne laissa aucun répit à Alice qui gémissait de plus en plus fort. Ilinia plia encore un peu la princesse afin d'avoir accès à son anus. Ses doigts s'occupaient du vagin et sa langue s'engouffra dans les fondements princière.

Après quelques instants comme cela, Ilinia passa avec sa main droite sur la poitrine gonflée d'Alice et elle tira sur le sein par le téton. Elle voulait punir Alice pour ses années loin d'elle, Ilinia regrettait de pas être la nounou d'Alice depuis plus longtemps, elle aurait appris le sexe avec elle. Soudain, Aline hurla de bonheur, elle jouissait si fort que la cyprine explosa au visage d'Ilinia qui du se retirer d'Alice. Quand l'orgasme s'arrêta, Ilinia coucha la princesse sur le dos et elle profita pour s'allonger sur elle.

- J'espère que ma princesse est satisfaite de sa protectrice.

45
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mercredi 19 juillet 2017, 01:42:26 »
Pour Ilinia, c'était son quart d'heure de gloire, prouver à la princesse qu'elle était aussi capablede la faire jouir comme elle auparavant. Pour cela, la guerrière profita qu'Alice se dégageait légèrement du corps de la rousse pour la faire basculer en arrière. Ilinia prit le dessus et se plaça au dessus de la princesse, elle embrassa la noble fougueusement, forçant sa langue dans sa bouche. Suite à ça, Ilinia plongea dans le cou de la blonde afin de l'embrasser, le mordiller et lui infliger des marques de succion.

Ilinia ne s'arrêta pas en bon chemin et elle continua sa descente sur la poitrine gonflée d'Alice, rapidement, elle suça un téton, ensuite l'autre et elle alterna entre baiser et coup de langue. Après quelques instants, Ilinia tomba nez à nez avec la vulve rouge de la princesse mais elle n'attaqua pas immédiatement. La rousse se plaça sur ses genoux qu'elle plaça l'un contre l'autre, reposant son postérieure sur ses talons, elle attrapa les chevilles d'Alice et elle tira dessus afin de faire monter le milieu du dos de la princesse sur ses genoux. Les fesses de sa majesté étant juste au dessus de la poitrine d'Ilinia, mettant ainsi le vagin d'Alice à hauteur de bouche de la guerrière.

- Maintenant, à moi de jouer...

Les bras d'Ilinia étaient autour de chaques jambes d'Alice et au vu de la taille ses cuisses de la princesse, Ilinia pouvait, avec ses mains ouvrir la chatte humide de la princesse tout en tenant Alice contre elle. Ni une ni deux, Ilinia plongea sa langue dans les entrailles chaudes de la blonde. Elle fouilla chaque recoin de l'intimité de la noble et quand elle tira un plus fort sur les jambes, elle parvenait à caresser le clitoris de la princesse alors qu'elle la lechait.

Pages: 1 2 [3] 4 5