Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilinia Lunia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ilinia Lunia

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 14 janvier 2018, 21:05:44 »
Ce que Ilinia savait, c'était que ce moment allait déraper à nouveau, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait envie de la princesse encore. Peut être que les années à Nexus avaient laissé un terrible manque à la rousse qui profita de l instant pour sodomiser Alice avec son index. Cette dernière ne se fit pas prier pour gémir et onduler du cul sous les petits va et viens. Alice avoua que le Roi voulait que sa fille devienne comme Ilinia mais cette aveu coupa quelque peu la garde.

- Il ne sait pas à quel point sa fille est puissante lorsqu'elle prend la parole. Je vous suivrez partout si vous me l'ordonnez princesse.

Mais Alice avait d'autre idée en tête, comme par exemple s'attaquer à la poitrine de Ilinia qui se cambra quelque peu lorsque son teton était dans la bouche de la blonde. Elle mordit même le bouton rose qui pointait outrageusement au visage de la noble.

- Il n'y a pas que votre cul princesse... Je vous mangerais toute crue si je vous passe au dessus.

Ilinia fit joindre l'acte à la parole et d'un mouvement du bassin plaça la princesse sur dos. Ilinia tenait les poignets de la blonde alors qu'elle l'embrassa tendrement. Ilinia se redressa avec un malicieux, aucun doute ne planait quand aux intentions de la rousse.

- Vous mangez chaque centimètre de votre peau...

Ilinia replongea dans le cou, à la droite d'Alice, et elle déposa des petits baisers bien humide et de temps en temps, une petite morsure qui laissa une marque sur la peau. Ilinia ne tarda pas à être sur la clavicule et entre les seins de la noble blonde. Mordant le début des deux seins princiers, Ilinia profita même pour les téter sans délicatesse, la rousse n'en resta pas là. Elle força Alice à placer ses mains le long de son corps afin que la guerrière est l'aisance de poursuivre sa descente pour arriver au nombril où elle joua pendant deux à trois minutes. Enfin, elle arriva devant le vagin déjà bien ouvert de la princesse.

- Bonjour toi... Mais, je veux pas jouer avec toi maintenant.

Ilinia relacha et prit rapidement possession des jambes de la blonde qu'elle souleva afin que les genoux d'Alice arrivèrent sur son buste. Laissant accès à ses fesses, Ilinia lecha le petit trou d'Alice avant de la pénètrer avec sa langue.

17
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 07 janvier 2018, 20:38:32 »
Ilinia blotissait la princesse au plus près d'elle. Sentir son petit corps contre le sien était divin. Lorsque Alice posa ses lèvres sur celle de la rousse, Ilinia profita de chaque seconde, de instant avant que le baiser se rompt.

- La journée à l'entraînement et le soir dans vos bras. J'ai été trop conne de refuser la proposition de votre père le Roi. Mais, Nexus m'a fait prendre conscience que la garde était un post qui menait des guerres au quotidien.

Alice coupa la rousse dans un baiser plus long, plus intense, plus langoureux. Alors que leur langue jouait entre elles, les mains d'Alice se firent plus baladeuses sur la poitrine de la guerrière. Ilinia poussa un petit cri de joie, la princesse savait s'occuper de ses seins. Lorsqu'elles quittèrent leur bouche, la blonde expliqua le rite de passage des Korvander.

- Vous n'êtes pas une guerrière mais vous dégagez un charisme et une élégance que votre père n'a pas. J'ai un petit secret vous concernant, si les femmes me plaisent, c'est parce que, de puis toute petite, je suis attirée par vous. A mon adolescence, combien de fois j'ai soupiré votre nom dans ma couche, rêvant de votre corps...

Ilinia se lâcha auprès d'Alice, non ce n'était pas de l'amour mais de l'admiration très forte. Alice était le fantasme absolue de la guerrière. La princesse coupa en expliquant que les caresses dans son dos la chauffaient  nouveau. Ilinia la fixait en se mordant le bas des lèvres et continua ses caresses dans le dos, descendant jusqu'à creux des fesses princières, se permettant l'audace de rentrer son index directement dans son anus.

- Ou sinon quoi, Princesse?

18
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 07 janvier 2018, 01:01:46 »
Ilinia dormait dans un sommeil profond, elle ne rêva pas et ne s'agitait pas dans sa torpeur. Elle sombra dans un repos qui était nécessaire à son corps et sa maîtrise de la foudre afin de se régénèrer. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle dormait mais elle se réveilla doucement. Elle remarqua de suite qu'elle n'était plus dans la salle de torture mais dans le lit d'Alice. Elle bailla et se frotta les yeux doucement, son cerveau informa son attention sur le petit poids sur elle, Alice nue dormant sur sa poitrine. Alors que la guerrière remua que très légèrement, la blonde se réveilla aussi et l'embrassa tendrement avant de lui demander si elle avait bien dormi.

- Oui, Majesté, très bien même. Et vous?

Ilinia passa sa main dans les cheveux de la princesse pour dégager les mèches rebelles de ses yeux.

- Ai je dormie longtemps?

La rousse étira les bras en l'air et les reposa sur le dos d'Alice, Ilinia ne voulait pas quitter le lit si vite, surtout quand la noble de Sylvandell était nue sur vous. Elle regarda la pièce encore une fois, se disant que si elle était restait, elle serait déjà venue plus d'une fois faire jouir la princesse.

- Princesse Alice, pourquoi vous ai je quittée? Je m'en mords les doigts amèrement.

19
Ville-Etat de Nexus / Re : La réunion [PV Ilinia Lunia]
« le: samedi 30 décembre 2017, 18:54:59 »
Et zut, elle avait remarqué ma maladresse dans mon salut, mais ce n'était pas trop grave, elle se plaça de biais et tendit le bras en direction de la ville, m'invitant à entrer dans la cité état. Je descendais de mon cheval que je confie à l'un de mes hommes et me retourne vers Luria.

- Allons y Capitaine.

Luria marcha à ma droite et on entra dans Nexus. On marcha quelques mètres avant que la plus part des citoyens me dévisagent et rapidement des mots fusent. Traitresse, salope, pute et j'en passe des meilleurs. Je raclais ma gorge.

- Mouais, enfin on ne m'a pas oublié, c'est chaleureux.

Bref, Luria m'expliqua les principes de sécurité lors de nos futures réunions. Il était vrai que la confiance devait être notre priorité.

- Merci consoeur, je ne prendrais pas d'arme dans la salle de réunion mais je garderais l'armure. Non pas que je n'ai pas confiance en vous, mais cela met du temps à s'enlever et à remettre.

Mon épée n'était pas un soucis, j'avais toujours la maîtrise de la foudre en cas de soucis. Mais, il ne fallait pas qu'il y ait de soucis. Doucement, on arriva devant l'entrée du château et Luria me demanda si je voulais entrer dans le château.

- Après vous Capitaine Flowashield.

On s'engagea dans les couloirs vers la salle de réunion, profitant d'être en tête à tête.

- Alors, c'est vous qui me remplacez? Comment va madame Ivory? Bien j'espère.

20
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mercredi 27 décembre 2017, 19:54:30 »
Pour Ilinia, c'était... bestial. Elle n'arrivait plus à contrôler son corps, ce dernier était en transe et tout humide de part la transpiration. Ilinia était rouge et les yeux revulsés, hurlant son plaisir suprême à sa princesse. Mais, à l'approche de l'orgasme, l'air devint sec et les cheveux des deux femmes se mirent à voler. Ilinia sentait que toute la foudre dans son corps allait lui échapper.

- Noooon... Je vais craquer...

Des premiers arcs électriques se formèrent des bras de la rousse, laissant des marques de brûlures sur le sol, Ilinia se concentra afin de protéger Alice de retour de flamme. Mais... C'était l'orgasme de sa vie qui se profilait dans ses reins et la maigre concentration s'évaporait dans les cris de joies. La pression monta à son paroxysme et Ilinia perdit pieds

- Princesse... Je... Je... jouiiiiiiiiiiiiiiis.

A l'orgasme, Ilinia sentit tous ses muscles se contractaient et Ilinia se cambra dans une explosion orgasmique. Des éclairs pourfendèrent l'air et alla exploser sur les murs devant elle. Quelques décharges de très faible intensité toucha Alice. Lorsque l'orgasme passa, Ilinia retomba lourdement au sol dans les pommes. Elle était évanouie et sa respiration était lourde, profonde.

21
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mardi 26 décembre 2017, 08:39:55 »
Ilinia ne savait pas depuis combien de temps elle suçait le membre en plastique mais elle m'appliquait du mieux que je pouvais. Alice semblait heureuse de son travaille, mais elle voulait encore plus. Sa poigne se referma sur sa tignasse et cette fois-ci, c'était elle qui imposait son rythme. Au début c'était facile de subir cela, mais après quelques instants, l'air ne parvenait plus si bien à atteindre ses poumons, ses yeux se mirent à couler et elle couinait bizarrement. La blonde n'avait aucune pitié pour sa nouvelle gardienne et elle continua comme cela un bon moment.

Quand Alice s'arrêta et se retira, Ilinia cru devoir vomir tripes et boyaux mais elle se retint à grand coup d'inspiration. Elle frotta sa bouche pleine de bave et ses yeux remplis de larmes. La princesse retira le jouet anale de la rousse qui gémissait et elle se déplaça à son meuble. Elle était dos à la rousse mais quand cette dernière se mit face à Ilinia, cette dernière pouvait voir les deux godes. Mais, la guerrière ne bougea pas, elle voulait faire plaisir à sa princesse même si elle savait que ça allait être plus compliquer.

A son retour, la princesse donna une bonne petite claque sur la croupe déjà bien meurtrie de la rousse qui poussa un petit cri de douleur. Alice se plaça derrière Ilinia qui serra les dents. Le premier phallus entra dans son vagin avec facilité quand au deuxième, il entra d'un coup sec. Ilinia fut bien remplie par sa princesse mais cette dernière arriva un mécanisme qui permis aux deux godes de vibrer à l'intérieur.

- Aaaaaaah...

Alice s'activa dans une Ilinia hurlante de plaisir. Pour la rousse, c'était un moment si intense, si fort... Tant de plaisir qu'elle découvrait en une fois, son cerveau était submergé par la vibration, la double pénétration et les vas et viens. C'étaient les bras qui lâcha en premier, Ilinia était face au sol mais le cul toujours en buse, criant, bavant et gémissant, elle savait qu'au prochain orgasme sa maîtrise allait disparaître...

- Maîtresse... Je vais jouiiiir... Je vais jouiiiiir si foooort...

22
Ville-Etat de Nexus / Re : La réunion [PV Ilinia Lunia]
« le: vendredi 22 décembre 2017, 09:05:57 »
Moi qui rêvais de partir en mission, j'étais servie. Pour ma première mission, je me devais être la préparatrice de la venue de la Princesse Alice de Korvander à Nexus. J'en étais très fière et encore plus honorée par cette quête que la noble m'avait confiée. Avec moi, cinq soldats des unités d'élites de Sylvandell, des gars bien entrainés et avec qui j'avais eu l'occasion de bretter avant cela. J'étais vraiment sur du velours niveau préparation et le jour du départ, les chevaux étaient eu même parés des plus beaux ornements dû à une visite diplomatique d'une telle importance. On était six et je confiais la tache à deux soldats de l'escorte de tenir, chacun, un drapeau emblématique de Sylvandell, couleur bordeaux avec un soleil bleu orné d'un dragon d'or.

- Qui domine les cieux, domine la terre... Soldats, en avant... Marche.

Et nous voilà partie pour un long voyage entre Sylvandell et Nexus, les six chevaux avancèrent en deux colonnes sur la grande route. Le temps était magnifique et je voyais cela comme une présage pour le restant du voyage. Le voyage fut agréable et après quelques jours de voyage, je voyais au loin les murs de la cité. Mais, un doute me prit au ventre, j'étais toujours recherchée par les soldats de Nexus et ils savent très bien que j'étais l'émissaire de la cité dragon. Mais bon, cela engendrerait un conflit diplomatique sans précédent entre les deux ennemis et la princesse ne laisserait pas cet affront impuni. Parlant de princesse, la nuit avant mon départ, j'avais eu droit à ma petite gâterie habituelle et me voilà partie dans des pensées scabreuses...

Nous voilà, les soldats et moi, devant la grande porte de Nexus, par les dragons, j'avais oublié sa magnificence lorsqu'on entrait dans la ville. Une femme, sexy... très sexy se tient entre la porte et moi. A son accoutrement, il était facile de voir qu'il s'agissait de Luria Flowashield, elle affichait un décolté si profond que j'ai du mal à tenir le regard. Mais merde Ilinia, tu es en visite diplomatique et pas au salon de la fesse. Luria me salua au salut militaire de Nexus, j'ai même failli lui répondre de la même manière mais ce temps là était révolu. Je la salue militairement mais de façon Sylvandell.

- Enchantée Luria, je suis la protectrice de Sa Majesté Alice Korvander de Sylvandell. Je réponds favorablement à l'appel à la paix émis par Nexus.

23
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: dimanche 17 décembre 2017, 11:47:42 »
Ilinia était très excitée par la situation et voir Alice la dominait la rend encore plus folle de sa princesse. Lorsque la noble se pointa avec son sexe électrique, Ilinia devait se montrer digne d'Alice. Elle ne doutait pas de sa force physique pour la défendre, mais elle devait prouver sa puissance sexuelle. Alice avait changé depuis le temps d'exil à Nexus, certe elle avait conservé sa frêle carrure mais son caractère s'était renforcé. Devenant un personnage incontournable dans la politique de la région. Bref, Ilinia avait ce sexe électrique devant sa bouche et naturellement, la rousse le goba sans craindre les décharge qui ne lui faisaient rien. Elle s'appliqua à bien lubrifier cette verge afin que sa princesse soit fière d'elle.

- Mmmh...

Des bruits de succions commencèrent à se faire entendre tout en y ajoutant un bruit de salive. Elle s'appliqua de tout son coeur. Ses mains se deposèrent sur les fesses de la blonde afin qu'elle puisse appronfondire sa gâterie.

24
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: samedi 09 décembre 2017, 23:57:17 »
Ilinia était dans un état second, peut-être voulait elle se faire pardonner les outrages qu'elle lui avait fait subir avec la pilule rose. Les coups de cravache la faisaient encore sursauté, la douleur était de plus en plus intense mais elle lui devait bien ça. Et alors que les derniers coups finissaient la couleurs écarlates sur ses fesses, Ilinia soupira de plaisir. Alice semblait heureuse et le fit savoir avec un air supérieur. La rousse semblait heureuse mais la blonde disparu derrière et elle écartait les fesses de sa "prisonnière". Elle lecha l'entrée secrète de la guerrière qui soupira encore, elle aimait ce que sa princesse faisait. Elle se détendait de plus en plus avant qu'Alice lui demanda directement.

- Oui Maîtresse, j'adore... Continuez par pitié.

Ilinia remua des fesses en attendant ce que Alice allait lui faire subir en punition.

25
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: vendredi 01 décembre 2017, 22:55:39 »
Difficile de croire que la petite blonde était la même que celle qu'elle avait maltraitée plus tôt. Humiliant Ilinia de la sorte, Alice voulait réaffirmer sa position supérieure, une princesse ne devait pas être inférieure à une simple guerrière. Ilinia avait outragé à plusieurs reprises sa princesse... Enfin, elle n'était pas encore totalement sa princesse puisque Alice ne l'avait pas encore reconnue comme telle. Mais, Ilinia était quand même redevable car elle était sous la protection de la noble.

Alice se retira du visage et alla chercher quelque chose qu'elle garda secret. Ilinia se demanda quoi encore mais un petit pincement de cuire sur la peau de son cou et elle comprit qu'elle était attachée à une laisse. L'autre bout étant dans la main de la blonde et cette dernière donna un petit cou sec pour faire marcher à quatre pattes Ilinia. Elle s'exécuta immédiatement et suivit Alice, de là, elle pouvait voir les fesses d'Alice balançaient de gauche à droite. Si Ilinia n'était pas attachée, elle lui sauterait dessus pour la baiser bien fort. Mais, il n'en sera rien.

Alice pourcouru ses appartements personnels pour terminer la petite balade en ouvrant la porte sur une pièce sombre. Ilinia dû rester dans le noir et seule pendant un moment mais lorsque les bougies furent allumées...Ilinia se sentit effrayée et excitée en même temps. Une pièce avec divers objets de tortures sexuelles, le paradis du sado-maso, Ilinia ne reconnaissait plus Alice qui souriait de façon malsaine mais l'excitation reprit le dessus. La princesse tira la rousse sur un chevalet triangulaire où elle fut placée dessus, sur le ventre le cul en buse, les mains et chevilles entravées. Lorsque la rousse fut bloquée, une pluie de coup tomba sur la croupe d'Ilinia qui hurla de douleur.

- Je... Aaah... Je suiiiis... Une salooope... Aaah... qui... qui... aïe...qui aime que... mmmh... sa princesse la frappe... j'adore... mmmh...

Ilinia grogna a chaque coup porté sur ses fesses par Alice.

26
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mardi 21 novembre 2017, 15:00:37 »
Ilinia s'appliqua de toutes ses forces afin de contenter sa nouvelle Maîtresse. Et cette dernière montra directement les crocs afin de lui faire comprendre la nouvelle situation. Ilinia effectua un petit mouvement d'affirmation avec sa tête pour répondre à Alice. La blonde ondulait de gauche à droite pour tester encore le travail de Ilinia à lécher sa Maîtresse. Le visage princier se tourna avant de se déformer d'une petite grimace, Alice avança l'idée de voir si Ilinia serait capable de tenir la même chose et pour appuyer ses propos, la cravache tomba une première fois sur l'entre jambe de la rousse qui poussa un cri emprunt de douleur et de plaisir. Le coup tomba pile poile sur le clitoris gonflé de la soumise, un deuxième coup crispa davantage Ilinia qui avait ouvert de grands yeux à la sensation de la frappe. Alice conclua, à raison, que Ilinia adorait cela et c'était vrai, Ilinia mouillait déjà et elle remua la tête de façon à dire oui et son visage tourna au rubis. Ses yeux disaient encore...

27
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: samedi 18 novembre 2017, 10:33:03 »
Pour Ilinia, elle avait la sensation de s'être faite assommée, impossible de stabiliser sa vue sur un objet ou même de se concentrer sur l'objet en question. Donc, elle voyait flou et elle ne voyait rien sauf une ombre devant elle. Elle se stabilisa sur ses mains, toujours assise au sol, et doucement, ses yeux lui envoyèrent l'image d'Alice. Au début Ilinia souriait de joie de voir sa princesse mais lorsque sa vue fut à cent pour cent, elle avait eut un petit cri de surprise de voir la dite princesse en tenue de cuir et une cravache prête à marquer la peau de la rousse. Alice, dans un style doux et dur à la fois, rappela toutes les insultes proférées par la guerrière pendant qu'elle était sous l'emprise de la pilule rose. Elle voulu répondre et s'excuser mais la princesse avait déjà tout prévu, elle colla sa culotte de cuir sur le visage de la rousse tout en la forçant à se mettre sur le dos, pour finir, elle s'assit complètement sur le visage de Ilinia. Autoritaire, Alice voulait punir son nouveau jouet de l'avoir outragée de la sorte. Fini la princesse soumise. Un ordre directe et Ilinia s'exécuta immédiatement, poussant avec sa langue sur le tissus tanné de la tenue noire. Heureusement pour la rousse, le cuir n'était pas épais et Ilinia pouvait sentir la vulve de la blonde à travers. Donc elle pouvait orienter sa langue aux endroit les plus plaisant. La guerrière fixait la princesse avec des yeux de chien battu, elle était désolée mais elle savait pertinemment qu'elle avait été trop loin dans ses paroles. Elle lecha, appuyant fort pour que la princesse soit heureuse et qu'elle évite les coups de cravache.

28
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mardi 07 novembre 2017, 12:22:23 »
Ilinia souriait de malices, elle humilia la princesse pendant cinq bonnes minutes avant de relâcher la pression sur sa bouche. La noble se plaça à quatre pattes et s'excusa davoir contrariée sa maîtresse du moment. Elle attrapa la verge encore gluante de la guerrière et, malgré les petites éclairs, suça le dard avec délicatesse. Plus le temps passait et plus Alice se rapprochait encore plus d'Ilinia, finissant à genoux et les mains sur les fesses de la rousse. Ilinia posa sa main sur la tête de la blonde.

- Brave petite salope... Ta maîtresse est contente...

Doucement, Ilinia imposa le rythme des vas et viens à la princesse qui ne refusa Pas, que du contraire, elle pompa encore plus fort le dard et Ilinia couinait comme une catin avant de mettre ses deux mains sur la tête de sa chienne.

- Raaaaah, je jouiiiiiiiiiis...

Rapidement, la rousse poussa son sexe au plus profond de la gorge d'Alice et Ilinia pinça le nez de la noble pour lui faire avaler un maximum de foutres. Mais, il y eut un petit soucis. Ilinia avait des vertiges violents, elle perdit pieds et tomba lourdement au sol. Elle était haletante, transpirante et le sexe d'homme avait disparu de ses grandes lèvres. Elle reprenait son souffle mais semblait étouffer par l'effort. Ses yeux tournaient dans tout les sens mais elle ne parvenait pas à distinguer ce qu'il y avait devant elle. La pilule rose ne faisait plus effet.

29
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: samedi 04 novembre 2017, 19:25:36 »
Ilinia soupira de plaisirs alors que sa trique cessa les giclées de foutres dans le cul de la noble princesse. Elle présenta sa verge au visage d'Alice qui fut surprise des étincelles qui se dégageaient de tout le corps de la guerrière. Hésitante au début, elle tenta une approche des plus directes et pris une petite décharge sur la bouche mais rien y faisait, Alice voulait vraiment sucer cette énorme queue. Mais, elle demanda un peu de motivation, cela agaça une Ilinia dominatrice et pleine de pensées salaces.

- Quoi???

Ilinia gifla Alice.

- Petite trainée, tu n'as rien à me demander, pour ta peine...

Ilinia s'approcha d'Alice qui était sur le sol, du bout du pied, elle plaça Alice sur le dos. Elle donna des petits coups de pieds pour qu'elle écarte les jambes et qu'elle mette à vue son beau pubis.

- Maintenant, petite chienne indisciplinée, ta punition.

Ilinia posa ses orteils de son pieds gauche à la bouche d'Alice et alors qu'elle forca le passage pour qu'elle suce le pieds, elle pointa son index droit en direction du clitoris de la princesse et elle envoya un rayon électrique continu mais d'une très faible intensité.

- Si tu désobéïs encore une fois... Je te promets d'être moi gentille avec toi petite catin.

30
Les terres sauvages / Re : Retour aux sources (PV: Alice Korvander)
« le: mardi 31 octobre 2017, 07:49:27 »
Les fesses d'Alice étaient devenues la nouvelle cible de la rousse. Les claques tombèrent encore et encore, rendant les monts de chairs violettes, mais Ilinia avait encore faim. Pour ne pas faire couler le sang royal, Ilinia eut une idée encore plus sadique et lorsqu'elle sourit, les cheveux de la princesse et de la guerrière commencèrent à voler autour de leur visage. Des petits arcs électriques se formèrent autours des deux femmes.

- Maintenant, petite salope, on va rire...

Pour parfaire sa domination, Ilinia toucha du bout des doigts à chaque coups de reins. Lorsque les peaux se touchèrent, une petite décharge traversa les fesses meurtries de la noble. Entre deux coups, un rire de la rousse moqueuse. Ilinia n'avait plus trop conscience du bien ou du mal mais elle aimait le plaisir phallique. Ce mélange de torture et de sexe la fit se déverser dans le cul d'Alice dans un rugissement qui n'était pas humain. Mais le sexe était encore droit et bien dur.

- Nettoie chienne.

Pages: 1 [2] 3 4 5