Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hana Mida

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hana Mida

Pages: 1 [2] 3
16
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: jeudi 27 octobre 2016, 02:56:06 »
Hana fut surprise de voir le proviseur éjaculer avec autant de puissance malgré son âge et le fait qu'il en soit à sa deuxième.
Alors qu'il s'occupait d'elle, elle eut le temps de prendre un mouchoir de la boîte qui était au bout du bureau pour s'essuyer légèrement le visage.
Puis vint la pénétration, qu'elle accueillit en elle avec un petit "Oh !" de plaisir.
Avec le proviseur qui vint s'étaler sur elle, Hana en profita pour l'emprisonner avec ses jambes et en passant ses bras autour de son cou, en profitant pour l'embrasser passionnément, en glissant sa langue entre ses lèvres, tout en remuant les hanches.
La sensation du pénis contre le fond de son vagin provoquait en elle une intense sensation de plaisir indescriptible, qu'elle retranscrit à l'oral grâce à des cris de plaisir entre deux baisers.

17
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: jeudi 27 octobre 2016, 01:51:12 »
Hana ressentait vague de plaisir après vague de plaisir, quand soudain, la sensation de chaleur dans ses fesses s'intensifia. Non pas parce que le pénis de Mr Ota devenait  brûlant, mais parce qu'il venait de déverser sa première cartouche dans son fondement. Elle le sentit se retirer, mais l'érection contre son dos ne lui mentait pas, il était encore bien prêt.
Après avoir attendu quelques secondes que la semence s'écoule un peu et que son anus arrête de frémir, elle obéit aux ordres du proviseur, s'asseyant devant lui sur le bureau, écartant les jambes.
La jeune fille commença à caresser un de ses seins de sa mains gauche, se pinçant parfois le téton, et de la main droite, jouait avec son clitoris.
Elle mouillait encore, dégageant une odeur de sueur et de fluides sexuels qui ne faisaient qu'ajouter à son désir. Elle était impatiente à l'idée "d'accueillir son invité".

18
Salles de cours et bibliothèque / Re : "Jette-toi à l'eau, garçon !..."
« le: jeudi 27 octobre 2016, 00:07:39 »
Comme à son habitude, Hana était arrivée quelques minutes en avance, parce que le Mardi, c'était Sport, sa matière préférée. Même si elle était obligée de faire sport avec un certain nombre d'autres classes, dont la plupart étaient remplies d'élèves plus jeune, elle aimait montrer sa supériorité presque amusante dans ce domaine. Forcément, la fille renfermée qui ne fait que lire dans son coin, ça ne montre pas l'image d'une jeune fille sportive et active.
Enfin. Comme à son habitude, Hana eut finit les exercices avant les autres, 45 minutes d'avance, pour être exact.
En effet, la jeune fille s'était échauffée avant le cours, et avait ainsi pût commencer les exercices avant le reste des classes, lui donnant une avance considérable sur le timing. Elle ne le ferait pas si elle était obligée de rester jusqu'à la fin du cours. Seulement voilà, comme Hana était aussi une des responsable de la bibliothèque de l'établissement, elle avait le droit d'aller en bibliothèque le temps que les vestiaires soient ouverts.

C'est ainsi que tout les Mardis, sur un cours de 2h, elle avait souvent environ 1H de temps libre. La voilà donc qui se rendait à la bibliothèque, normalement déserte, pour se détendre un peu. C'est en entrant dans ladite bibliothèque qu'il y eut un hic. Se trouvait en face de Hana, Kenshiro, un élève retardataire, absent, et dispensé de sport. En plus, il était plus jeune. Impossible pour elle d'engager la conversation, mais, dilemme insurmontable, impossible d'ignorer le garçon après avoir ouvert la porte aussi bruyamment sans paraître malpolie.
Refermant derrière elle, et, le plus discrètement possible, alla chercher un livre au hasard, oh, un truc fantaisiste qui parle de pirates, puis alla s'asseoir à la table du garçon, en face de lui, plus précisément, et c'est ainsi que Hana tenta d'engager poliment la conversation

Bonjour ? Qu'est ce que tu lis ?
Désolée pour le désordre je n'ai pas eu le temps de ranger hier. Moi c'est Hana, je suis en charge de la bibliothèque normalement, c'est pour ça que je m'excuse.


Elle se sentait un peu stupide, ou peut-être embarrassée. Sa voix tremblait un peu, décidément, elle avait du mal à discuter avec les gens.
Et bien évidemment, la bibliothèque était presque parfaitement rangée, presque personne n'y allait jamais vraiment pour lire, tout le monde faisait des recherches avec les ordinateurs, tout au plus.

19
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 19:23:27 »
Hana haletait de plaisir, incapable de retenir plus sa voix, elle se laissa aller, faisant profiter au proviseur de sa belle voix déformée par le plaisir.

La douleur que lui infligeait le vieil homme ne l'excitait pas plus que ça, mais ça avait l'air de le booster, et, même si des larmes de douleurs commençaient à couler sur ses joues, cette douleur était facilement effacée par le plaisir que lui procurait la verge se défoulant de vas et viens dans son anus.

20
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 13:52:36 »
Hana criait de plaisir, et les sons résonnant dans la salle n'était que des éclats de sa voix et le son des bourses du proviseur se connectant avec l'arrière train de sa chère élève. Ces cris d'extase s'intensifièrent quand il enfonça deux autres doigts en elle, et, alors qu'il lui pinçait les tétons, elle se posa l'arrière de la main contre sa bouche pour faire descendre le son de sa voix. Elle était trop concentrée sur ce qui se déroulait en elle pour porter une attention à ce que disait le vieillard, et ne se rendit presque même pas compte qu'il lui faisait changer de positions, se contentant de commencer elle aussi à faire des mouvements de bassin pour rendre le plaisir mutuel encore plus puissant.

Elle parvint cependant à répondre à la question du proviseur entre deux cris de plaisirs.
"Punissez moi..."

21
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 12:31:19 »
Hana se laissa faire lorsque le proviseur retirait ses habits puis ceux de la jeune fille, puis lorsque les doigts expert de Mr Ota vinrent la pénétrer et la caresser, et que sa bouche fut assaillie par le vieil homme, elle lui rendit son baiser avec passion, laissant ses mains caresser son torse le temps du baiser. Lorsque le plug fut retiré, elle laissa pousser un gémissement, mais ne brisa l'emprise que le proviseur avait sur sa bouche que pour se laisser pénétrer l'anus par le sexe long et dur de son partenaire, poussant un petit cri de plaisir, posant ses mains sur le bureau pour se soutenir.
Puis, alors que le proviseur recommencait à la peloter, elle se recula pour se coller à lui, posant ses propres mains sur celles de l'homme pour simplement suivre le mouvement qu'il faisait.

"Alors ma chérie, c'est autre chose que les petits morveux sans expérience que tu as du te taper jusqu'à maintenant hein ?"
Oui, c'est bien mieux...

22
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 03:27:51 »
Hana commençait à prendre du plaisir à sucer le membre du proviseur et ne se priva pas pour faire du bruit en dessous du bureau. Elle n'était pas extrêmement douée, mais elle savait s'y prendre pour donner du plaisir. Elle se laissa faire quand le vieillard lui fit littéralement avaler sa verge, et en ressentant la première fessée, elle releva un peu le derrière pour permettre un accès plus facile à son partenaire.
En entendant l'ordre du proviseur, elle commença à enlever le membre de sa bouche, non sans faire quelques derniers aller-retours et lorsque  la verge sortit de sa bouche, elle lui lécha la tête pendant encore quelques instants, avant de se relever et de s'asseoir de côté sur le genou de Mr Ota, qui put observer que la culotte de sa jeune élève était complètement trempée.

Hana susurra à l'oreille de son partenaire
Qu'allez vous me faire à présent ?

23
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 01:50:23 »
La jeune fille se laissait faire, simplement appréciant l'instant que lui offrait Mr Ota. Elle avait un sourire flanqué sur son visage et laissait ses yeux fermer pour mieux apprécier le toucher de son partenaire.
"Aimes-tu, ce que je fais ?"
Pour seule réponse, un tremblement de plaisir de la jeune fille quand la langue du proviseur rencontra son cou. Puis un gémissement quand il lui fit un suçon tout en jouant avec le plug. Elle se colla presque instinctivement à l'homme quand elle sentit sa main sur ses fesses, venir lui infliger une gentille fessée.

Hana regarda le proviseur se rasseoir avec un petit regard peiné. Puis un grand sourire fendit son visage à l'ordre de son partenaire.

"Viens me sucer"

Hana se mit rapidement à genoux en dessous du bureau et entre les jambes de son proviseur. Elle défit rapidement les fermetures du pantalon de ce dernier et lécha quelques fois la verge à travers le boxer de l'homme qui la dominait.
Elle prit le haut du sous vêtements entre ses lèvres et s'occupa à l'enlever délicatement pour laisser s'exposer le membre de Mr Ota.
La jeune fille remit une mèche de cheveux derrière son oreille, et fit pénétrer la verge dans sa bouche, s'affairant à humidifier le membre et à sucer la tête, puis à lécher l'entièreté de l'organe comme une glace tout en maintenant le contact visuel avec le vieillard.

24
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 01:16:24 »
"Oh si, tu es plutôt jolie. Tu as reçu mon petit cadeau j'espère ? Est-ce que tu le porte ? Montre moi ça et approche toi, ma chérie."
Hana faillit pousser un soupir de satisfaction quand le vieil homme lui dit qu'elle était jolie, mais parvint de se retenir, et de hocher la tête à la question de Mr Ota.
Après avoir hoché la tête, elle se leva de son fauteuil et vint se placer debout aux côtés du proviseur, avant d'enlever sa jupe et de commencer à déboutonner sa chemise pendant qu'il continuait à "expliquer" sa convocation.

"Vois-tu, il m'arrive parfois de choisir de bon élève et de les inviter pour les récompenser et les encourager à continuer leur efforts"

Ca y'est, elle avait enlevée les vêtements "superficiels", ne restaient plus sur elle que ce que le proviseur lui avait donné. Elle fit un tour sur elle même pour lui montrer qu'elle portait aussi le plug, même si elle pensait qu'il l'avait déjà vue.

Elle se mordit la lèvre inférieure quand Mr Ota commença à la tripoter, se laissant simplement faire.

"Dis moi, ma chérie, es-tu vierge ?"

Trop concentrée sur la sensation qui commençait à brûler dans son bas ventre et la stimulation sur sa poitrine pour donner une réponse à voix haute, la jeune fille se contenta de faire non de la tête, faisant au passage tinter la petite cloche sur son coup.

25
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mercredi 26 octobre 2016, 00:31:26 »
Lorsque la porte s'ouvrit, Hana fut surprise de voir deux jeunes filles en sortir en pleurant. Elle ne remarqua pas la trace rouge le long de leurs jambes, et se dit simplement que ces deux là auraient mieux fait de ne pas avoir fait de bêtises si elles ne voulaient pas être grondées. Le proviseur se présenta à elle, et, après l'invitation, la jeune fille se permit de rentrer en disant :
"Excusez moi pour le dérangement"
En effet, être en avance semblait avoir dérangé légèrement l'homme probablement très occupé qu'était le directeur. En cela, elle se sentait un peu gênée.

Après avoir été invitée à s'asseoir, et s'être assise de manière semi-confortable, elle se contenta de prendre un petit gateau que l'homme lui offrait et le grignota en l'écoutant parler, avant de lui répondre.
"Bonjour ma petite Hana. Comment vas-tu ? Qur pense tu de cette petite invitation ?"

"Et bien, je ne sais pas vraiment pourquoi vous voudriez me voir, quel qu’en soit votre motif, je ne suis ni très jolie, ni une très bonne élève vous savez.
Mais je vais bien, à vrai dire je me sens sereine"

Sur ces mots, elle lui offrit un sourire des plus charmants.

26
One Shot / Re : Entretien intergénérationnel sur le bureau [Hana Mida]
« le: mardi 25 octobre 2016, 23:33:48 »
Une journée de cours banale s'était écoulée. Comme d'habitude, rien ne s'était déroulé d'anormal, rien d'intéressant à noter. Alors que la jeune fille finissait sa journée, elle se rendit à l'entrée du lycée pour accéder à son casier, récupérer ses affaires et aller travailler à la bibliothèque.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit un paquet cadeau dans son casier ! Peut être une preuve d'un admirateur secret ?

Hana était désormais excitée comme une puce, elle qui était d'habitude si calme. Quand elle arriva à la bibliothèque, ou elle travaillait, elle fit toutes ses corvées d'une traite, le plus rapidement possible. Le suspens était intense. Qu'y avait-il dans cette boîte ?

La première chose que la jeune fille fit en rentrant chez elle, fut de poser le paquet sur la table du salon, puis de l'ouvrir afin d'en examiner le contenu.
Les réactions d'Hana furent d'abord la surprise, puis le désir. Que c'était excitant, comme situation ! Elle avait entendue des rumeurs sur le proviseur, mais elle avait toujours eu envie de vérifier d'elle même, au fond. Et puis, elle ne pouvait pas vraiment s'opposer à l'action, n'est ce pas ? Le proviseur était un homme de pouvoir, après tout.

C'est non sans mal que la jeune fille partit se coucher, pour se réveiller à 6h.
Elle déjeuna rapidement et mit la tenue en dessous de son uniforme. La queue de chat, elle par contre, dépassait par dessous la jupe,mais ce n'était pas si grave. Elle prit quelque minutes pour s'habituer à marcher avec le plug anal, pour ne pas avoir l'air étrange ou maladroite, puis se dirigea vers l'école, pour enfin prendre les escaliers, et arriver à 8h45 devant la porte de monsieur Ota.

Hana toqua timidement à la porte. Elle avait laissée son sac dans son casier, ne portant que ses vêtements sur elle.

27
Le coin du chalant / Re : Une lycéenne naïve |Hana Mida|
« le: mardi 25 octobre 2016, 22:23:16 »
Je t'invite à me joindre par MP si tu as des idées précises de ce que tu as envie de faire ^^

28
Le coin du chalant / Une lycéenne naïve |Hana Mida|
« le: mardi 25 octobre 2016, 21:31:19 »
Hana a déjà connue quelques expériences, mais n'a pas d'attaches particulière. Elle est trop introvertie pour garder une relation stable.

Que vous soyez un inconnu un peu direct, un camarade de classe joueur, un professeur pervers, Hana ne sera pas dérangée, il suffit de la pousser un peu. Dans la classe, dans un gymnase, dans sa librairie ou dans la rue, dans un parc ou un métro, quelque soit le lieu, cela ne la dérangera pas non plus.
En cas de personnes cherchant l'amitié de cette jeune fille, la trame se déroulerait plutôt dans la librairie ou dans le gymnase.

Les rps que je recherches sont surtout axés sur le sexe pur ou la recherche d'une amitié, quelque chose qui briserait le quotidien morne de la jeune fille.

29
Prélude / Re : Hana Mida, frêle fleur [Violidée ~♥]
« le: mardi 25 octobre 2016, 21:17:15 »
Merci bien ^^

30
Prélude / Re : Hana Mida, frêle fleur
« le: mardi 25 octobre 2016, 19:33:47 »
Merci à tous et toutes ^^

Pages: 1 [2] 3