Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Magdalena Takao

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Magdalena Takao

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23
31
Les deux sœurs s’amusaient beaucoup à sucer à tour de rôle le membre de l’homme en prenant bien le temps de lancer des regards très évocateurs vers le téléphone en train de les filmer. Elles n’étaient aucunement gênées par la situation, au contraire cela les excitait beaucoup et elles avaient hâtes d’enfin passer à l’action car même si elle appréciait la fellation, elles étaient là pour passer au niveau supérieur.

Après avoir déclarer ce dont elles avaient envie, Anna et Mina s’étaient placer chacune d’un coté du membre de chair pour lui donner des coup de langue en même temps s’amusant même à aller s’embrasser avec le gland entre leurs lèvres, mêlant évidemment leur langue avec ardeur. Les jumelles avaient passé beaucoup de temps à coucher ensemble, elles n’avaient aucun mal avec l’inceste et le pratiquait depuis très longtemps même si elles s’étaient préservé de toutes pénétrations.

Quand l’homme reprend la parole pour Anna, cette dernière sourit et se relève avec plaisir. Elle retire son petit top pour dévoiler totalement sa poitrine voluptueuse et très généreuse, elle retire également sa mini-jupe et sa culotte pour se retrouver totalement nue. Elle se tourna ensuite dos à l’homme et agenouilla avant de se mettre à quatre patte. Elle s’amusa à remuer un peu les fesses avant de tendre les bras en arrière pour poser ses main sur son fessier et l’écarter pour dévoiler son anus. Dévoilant un petit trou totalement fermé et incroyablement serré même entrer un petit doigt nécessiterait de forcer, la première sodomie allait donc lui procurer toute sorte de sensation et elle avait hâte.

32
Chimie, alchimie, magie, on ne pouvait pas trop savoir à quelle science se fier en regardant le livre ouvert sur la paillasse de laboratoire devant la jeune demoiselle aux cheveux bleus. Au dessus de la page on pouvait très bien lire en écriture calligraphiée avec soin « philtre d’amour » suivit d’un protocole très précis afin de réaliser la préparation. Miko, tel était le prénom de la demoiselle, lisait méticuleusement la recette et s’affairait avec grand soin pour que chacun de ses gestes soit parfait, il n’était pas question de rater pour quelque malheureux microgramme de trop ou de moins d’un ingrédient.

A 17 ans, la jeune fille était une lycéenne studieuse et plutôt discrète, elle n’attirait pas les regards et faisait sa vie dans son coin en ne manquant pas d’être la meilleure de sa classe dans toutes les manières hormis le sport. Une élève modèle qui pourtant était en train de réaliser une recette trouvée dans un vieux livre poussiéreux de la bibliothèque, elle voulait être remarquée car à son âge elle s’intéressait beaucoup aux garçons mais ces derniers ne la regardaient même pas. Pourtant elle était plutôt mignonne, de long cheveux coiffés en tresses sur les extrémités, de grand yeux bleus, de petites lèvres toute rosée, un visage délicat, il y avait de quoi être attirante en plus de sa poitrine de bonne taille et des fesses semblant bien rebondies. Mais puis-qu’aucun garçon ne semblait la voir, elle allait devoir faire tomber celui qu’elle voulait amoureux d’elle, et ce n’était chose aisé car c’était l’élève le plus populaire du lycée et il était dans sa classe. Un excellent élève comme elle, très gentil et surtout très charmant avec son petit air d’ado ténébreux. Après deux heures à suivre scrupuleusement la recette, elle finit par ajouter le dernier ingrédient, un de ses cheveux d’azur et la préparation alors incolore devint rose, faisant sourire Miko sûre d’avoir réussit son coup.

Le lendemain, elle profita du cours de sport pour s’infiltrer dans le vestiaire des garçons pour trouver la bouteille d’eau de celui qu’elle avait envie de charmer. Cela n’avait pas été très difficile à trouver car il avait un sac très reconnaissable et il lui avait simplement fallu le trouver, délicatement elle versa la préparation concoctée la veille qui se diluant dans l’eau perdit sa couleur pour devenir totalement invisible. Satisfaite, elle retourna suivre le cours comme si de rien était, finissant la journée de cours de la même manière. Ne sachant pas si sa préparation avait été bu, elle pris son temps dans les couloirs du lycée puis dans la cours pour voir si cela avait fonctionner, dans le livre ce n’était pas marqué en combien de temps c’était censé faire effet, alors elle ne se faisait pas trop de soucis, prenant le chemin habituel pour rentrer chez elle.

33
Mina continuait de s’activer sur la sucette de chair qui lui était offerte et se redresse d’un coup en se faisant pousser par l’homme se relevant, se retrouvant avec toute la longueur du sexe dans sa bouche, cela ne la dérangea pas et continua son affaire.

Anna couina en se faisant tirer du canapé par le bras mais sourit en se retrouvant à coté de sa sœur en le regardant avec son portable. Elle ouvre la bouche pour prendre le sexe de l’homme lorsque celui ci décide de changer de sœur pour se faire sucer. Elle était moins affûtée à la tâche que sa sœur mais c’est avec plaisir qu’elle se laissait malmené la bouche en lui gobant la membre en entier. Elle a même une petite moue déçue quand il se retire pour retourner offrir sa queue à sa sœur.

Mina hoche la tête et recommence à le sucer en lever les yeux vers le téléphone, il devait sûrement être entrain de filmer pour l’avoir dans cette position alors elle s’appliquait en parlant alors qu’elle le tenait en bouche :

« Moi je veux juste tout plein de grosse bite à sucer et à branler jusqu’à les sentir gicler leur foutre dans ma bouche ou sur moi. »

Anna ne restait pas à rien faire en se penchant pour aller lécher, gober et sucer les bourses de l’homme pendant que sa sort lui pompait le dard :

« Et moi j’ai envie de prendre toute sorte de grosse chose dans mes petites fesses. Des gros godes, des poings voir même plusieurs. »

Les sœurs gloussaient avant d’échanger les rôles avec passion comme si elles avaient fait ça toute leur vie alors que c’était la première fois.

34
Bien qu’elles n’aient jamais fait ça avec des garçons, les jumelles avaient déjà essayer pas mal de choses entre elle pour se faire plaisir, elles ne s’étaient préservés que des pénétrations vaginales et anales, préférant découvrir ça avec un véritable sexe qu’avec un jouet. Quelque chose qu’elles s’étaient beaucoup entraîner à faire c’était les gorges profondes, avec le gros sextoys de cinquante centimètres, elles s’amusaient à se défier pour savoir laquelle tenait le plus longtemps avec la chose entière dans la bouche et elles ne manquaient pas de poser les mains sur la tête de celle qui était en action pour la forcer.

Mina était donc toute contente de pouvoir mettre en pratique son entraînement sur les sextoys surtout que le sexe de l’homme bien qu’imposant était quand même bien plus petit que les jouets. Alors qu’elle avait déjà tout le membre dans sa gorge, elle forçait pour descendre encore et arriver à prendre un partie de ses bourses entre ses lèvres. Sa langue s’agitait tout autour de la longue sucette, finissant tout de même par montrer les premiers signes d’étouffements après une durée plus qu’honorable.

Même si comme sa sœur Anna aimait sucer, cela n’était pas le même niveau d’addiction qu’elle et lorsqu’elle regardait sa jumelle à l’œuvre c’était plus de s’imaginer en train de se faire chevaucher par le mandrin que sa sœur avait préalablement sucer qui l’excitait.

35
Anna gloussa en se faisant claquer les fesses puis caresser pendant qu’elle serrait sa main plus fort pour lui astiquer son pieu de chair pendant que sa sœur se contentait de donner de petit coup de langue là où elle pouvait, suçant également ses bourses. Elle haussa les épaules quand il lui décrivit comment il avait fait avec la dernière fille qu’il avait baisé, il avait l’air brutal et c’est ce que les jumelles cherchaient et cela l’excitait.

Mina eut un grand sourire lorsqu’il lui ordonna enfin de le sucer et elle ne se fit pas prier. Poser ses lèvres délicatement sur le gland de l’homme, elle fit descendre sa bouche le long de la tige de chair afin de commencer la fellation. Elle ne l’avait jamais fait avec un garçon mais elle s’était longuement entraîner sur les gros jouets de sa sœur et c’était donc tout naturellement qu’elle faisait tourner sa langue tout autour du sexe alors qu’elle s’empalait toujours plus dessus jusqu’à le prendre en gorge profonde. Elle y resta bien dix longues secondes avant de remonter un peu pour redescendre de plus belle.

La jeune fille aux cheveux blancs quand à elle devait se contenter de regarder en se mordillant les lèvres alors qu’elle sentait les doigts de l’homme venir se glisser dans sa culotte pour lui caresser l’entrejambe. Il ne la touchait à peine mais elle était déjà toute mouillée et eut un petit gémissement. Elle lui sourit en se repositionnant un peu pour écarter les jambes et lui donner libre accès au-dessous de sa mini-jupe.

36
Les deux sœurs avaient des envies bien différentes, si l’une avait envie de s’occuper de plein d’homme en même temps, l’autre n’avait pas spécialement envie d’être submergée par le nombre mais plutôt par l’intensité. Mais malgré ces différences de goûts, il était évident qu’elles voulaient tout partager.

Une fois dans la chambre, les jumelles restèrent l’une à coté de l’autre pour regarder l’homme s’asseoir dans le canapé avec les jambes bien écartés pour laisser voir son membre raidit par la masturbation. Quand il avoua connaître plein de monde pour faire plaisir à Mina, celle-ci eut un grand sourire et s’approcha de lui pour se mettre à genoux face à lui afin de le sucer même s’il n’avait pas explicitement dit que c’était cela le jeu auquel il voulait jouer.

Anna vint se placer à coté de lui sans dire qu’elles n’avaient jamais sucer d’autre mec avant, à la limite elles avaient déjà fait avec des sextoys mais jamais avec un garçon mais sucer un gode ou une bite devait sensiblement être la même chose alors il n’y avait pas de raison pour que cela se remarque. Elle reprit son sexe pour le branler comme il avait demander avant de répondre :

« Moi je m’appelle Anna mais non je n’ai pas vraiment les même fantasmes que ma sœur. Moi je suis plus branché par un seul truc mais gros plutôt que plusieurs et ce qui est brutal. L’insertion d’objet, du fisting ce genre de truc qui me plaît, encore plus si ça passe dans le cul. Et un autre truc mais ça tu peux rien faire pour. »

Elle lui sourit en continuant de le branler, il n’y a pas longtemps elle était tombé sur un film zoophile en surfant de site en site pour voir des trucs nouveaux. Elle ne savait pas trop comment ça se faisait mais voir la vidéo lui avait donné une grande envie de se faire monter par un chien mais avant ça il fallait d’abord faire des choses plus classique :

« Et toi tu t’appelle comment ? T’aime les baiser comment les filles ? »

37
Mina était retourner se coller contre l’inconnu, ils ne s’étaient toujours pas échanger leurs noms même si ce n’était pas très important pour ce qu’ils avaient à faire, c’était tout de même plus pratique de les connaître. Les deux filles n’avaient pas trouver cela nécessaire de dire leur prénom de demander celui de l’homme qu’elles accompagnaient, plus exciter par le fait d’enfin avoir leur première fois et contrairement à beaucoup de fille pas de première fois un peu nulle parce que le garçon non plus n’a pas d’expérience mais une défloration fantasmé dont elles se souviendraient. Elles adoraient les films pornographiques et même si on répétait sans cesse que les films ne représentait pas la réalité de la chose, elles avaient envie de faire pareil en espérant adorer ça pour peut être plus tard finir devant la caméra.

D’ordinaire, les jeunes filles comme elles ont une vision très romantique de l’amour et des relations charnelles, vouloir attendre le bon, le faire avec celui qu’on aime et ce genre de chose. Les jumelles n’avait pas du tout cette vision de la chose, elles avaient bien compris que le sexe pouvait se pratiquer juste pour s’amuser et prendre du plaisir sans rien avoir à faire de son partenaire. Elles n’avaient pas envie de faire l’amour, elles avaient envie de baiser sans finesse et il semblerait qu’elles aient trouver le partenaire parfait pour ça.

Les deux filles se laissent donc faire dans l’ascenseur, tendant leur langue pour accueillir celle de l’homme en se pressant encore plus contre lui. Mina le regarde en hochant la tête quand il lui demande ce qui la fait mouiller, elle ne met pas longtemps pour répondre :

« J’adore les bukkake, tous ces hommes autour de la fille qui les sucent tous avec passion jusqu’à ce qu’ils la recouvrent de sperme. Se faire empaler la gorge profondément jusqu’à manquer d’air avant de se faire juter dedans et devoir avaler goulûment. C’est ça qui m’excite, et puis se faire ravager plusieurs trou en même temps, ça doit être tellement jouissif. »

Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’elle voulait tout faire comme dans les films qu’elle aimait mais la question ne se posait pas pour ce soir puisqu’il était seul entre elles alors que les deux s’occupaient de son sexe en le masturbant pour le faire raidir dans sa plus belle érection pendant qu’ils rejoignaient la chambre.

38
Elles y étaient aller franchement avec cet inconnu, jouant le tout pour le tout pour trouver ce qu’elles cherchaient mais elles avaient bien senti que ce n’était pas pour rien qu’il les avait accosté comme ça. Elles avaient envie de ressentir des choses fortes et extrême, évidemment elle ne pouvaient pas savoir quel genre d’homme l’inconnu était mais elles prenaient le pari que ce serait un bad boy comme elles avaient envie et elles ne furent pas déçu.

Mina sourit en se faisant attraper les fesses pour que l’homme la colle contre lui, elle se laissa faire tout naturellement en souriant :

« Ah oui ? J’espère que ce ne sont pas des paroles en l’air, j’ai un petit cul qui a très très faim. »

Si Mina rêvait de bukkake et de sucer plein de garçon en même temps, Anna elle avait bien plus envie de se faire prendre en sodomie. Elle savait que ça pouvait faire mal mais quand elle voyait comment les filles dans les films prenaient leur pied en se faisant prendre dans les fesses, elle avait envie d’essayer. Elle hocha la tête quand il lui demanda de le branler et elle ne perdit pas un instant pour attraper son sexe dans ses petites mains d’une douceur extrême et commence à le masturber avec plaisir.

Mina quand à elle était entrer dans le love-hôtel en se mettant à faire rebondir ses fesses en marchant pour bien le provoquer. Elle était un peu déçue qu’il soit tout seul et qu’elle pourrait pas avoir le droit à son petit phantasme à elle alors que sa sœur aurait sûrement le droit au sien. Sur le panneau de réservation des chambres, elle prit tout de même la plus grande, on savait jamais qu’il appelle des amis, elle avait bien le droit de rêver. Elle retourna donc chercher sa sœur et l’inconnu avec la clef :

« C’est bon. »

Elle avait un grand sourire. Anna quand à elle continuait d’astiquer le membre grossissant et ne marqua aucun moment de pause tout le temps qu’ils mirent à se déplacer de la réception des lieux à la chambre.

39
One Shot / Re : Au plus noir de la nuit...[PV]
« le: lundi 20 mai 2019, 15:12:05 »
La prison était un environnement qu’il connaissait très bien, il y avait passé plusieurs années derrière les barreaux à cause de son tempérament à très vite utiliser ses poings pour se faire comprendre. Hiruma était un bagarreur né, il avait passé sa vie à se battre pour de plus ou moins bonnes raison et il ne connaissait rien de plus jouissif que le craquement des os  dû à ses coups de poings. Il ne comptait plus le nombre de tête qu’il avait explosé et pour combien de meurtre il avait été envoyé en prison mais cela ne l’avait pas vraiment fait prendre conscience de ses actes, au contraire. Dès son premier jour d’incarcération, il avait démoli le visage de son partenaire de cellule qui avait eu l’imprudence de ronfler trop fort et l’empêchant donc de dormir et à la suite de nombreuses bagarres se finissant au mieux par le coma de la victime au pire par sa mort, Hiruma fut envoyer en quartier d’isolement. Mais rien ne pouvait arrêter ses poing et sûrement pas une porte de cellule qui même en isolement ne le retint pas, fracassant trois gardien au passage.

Ses exploits lui paraissaient si lointain, il était toujours en prison mais il avait changer de coté, le directeur de la prison avait eu une fabuleuse idée afin d’utiliser les poing du forcené sans que cela ne lui coûte des hommes. Contre une bonne somme d’argent, le prisonnier devint le bras armée servant à remettre de l’ordre lorsque des détenus se montrait trop turbulent et vu les énergumènes qu’il y avait dans cette prison, il avait de quoi taper dessus tout les jours.

Aujourd’hui on l’avait appelé pour s’occuper d’un détenu réputé comme fou, lorsqu’il était entrer dans l’aile de la prison dédié aux détenues femmes, cela ne lui fit ni chaud ni froid, un visage à tuméfier ne subissait aucun traitement de faveur de sa part même si c’était une femme. En arrivant dans la salle où on l’attendait, il regarda la femme qui venait de se faire attacher à une chaise et il sourit comme s’il était heureux de pouvoir frapper ce joli bout de femme :

« Alors comme ça, il parait que tu as encore fait des tiennes. T’en a même tuer un, t’es une vraie dure dis-moi. »

Il ricana alors qu’il lui faisait face en ajustant ses gants. Il s’approcha d’elle pour lui prendre le menton et le relever et lui faire un grand sourire avant qu’il lui colle une gifle des plus violentes :

« Toi et moi, on va bien s’amuser. Tu peux m’appeler Docteur Punch, ceci est ta première consultation. »

Après l’aller, il fallait bien le retour et donc il la gifla une nouvelle fois.

40
Évidemment bien que très coquines, les deux sœurs ne s’habillaient pas comme ça tous les jours, d’ordinaire elles revêtaient des tenues beaucoup plus classique mais ce soir là, elles avaient envie d’arriver à leur fin et elles étaient persuadé qu’en mettant se genre de tenue elles y arriveraient. Mais au final, cela n’avait pas eu l’effet escompté jusqu’à là, la majorité des homme les regardaient vite fait sans y faire plus attention que ça, même dans le métro alors qu’une autre fille avait été aux mains d’un frotteur, elles n’avaient même pas attirée l’attention. Les rares à venir les accostés étaient des mecs bourrés complètement défoncés qui lâchaient volontiers des commentaires salaces et des promesses de leur faire des choses mais ils tenaient à peine debout alors ce n’était pas pour avoir de quoi faire monter le mats. Et puis même si elles voulaient trouver un homme avec qui passer du bon temps, elles ne voulaient pas prendre n’importe qui :

« Je crois qu’on a mal calculé notre coup en s’habillant comme ça. »

Anna ne répondit à sa sœur qu’avec un haussement d’épaule, elles avaient peut être poussé la chose un peu trop loin en s’habillant de manière si courte et provocante, elle ne passait même pas pour des prostitué mais juste des parodies. Il fallait dire qu’elles ne savaient pas vraiment comment devait s’habiller des filles de joie pour qu’on les reconnaissent et les aborde, les sœurs n’avaient d’expérience que les films pour adulte et dans ces films et c’était en prenant exemple sur ces films qu’elles avaient décidé de s’habiller comme ça. Et dans ce genre de films il n’en fallait as plus pour que tous les hommes aient envie de sauter sur les filles se montrant dans ces tenues… mais c’était justement des films.

Elles avaient donc commencé à aborder elles même les hommes mais ça n’avait pas eu plus de réussite que cela, les plus poli avaient des mouvements de recul, les moins poli lâchait une insulte avant de passer leur chemin. Elles commençaient à se demander si elles étaient bien à Seikusu avec si peu de succès. Mais enfin un homme vint à leur rencontre pour leur demander qu’elles font dehors à cette heure ci. Les jumelles le regarde en souriant, elles ne le trouvent pas très beaux mais il a l’ait plutôt bien battis et elles sentent que c’est le moment ou jamais de mettre la main sur ce qu’elle cherche. Mina s’approche donc jusqu’à ce coller à l’homme :

« On cherche notre cadeau d’anniversaire. »

 Anna hoche la tête en s’approchant aussi et va coller sa main directement contre l’entrejambe de l’homme pour tâter le paquet et voir s’il possède un membre gros comme elle veut. Même si elles n’étaient absolument pas hésitante à agir ainsi, elles mimaient toujours des actes qu’elles avaient vu dans les films et leurs paroles n’étaient pas meilleures :

« Oui, on a envie de s’amuser pour notre anniversaire mais y’a aucun garçon pour s’occuper de nous. »

Celle aux cheveux blancs massait l’entrejambe de l’inconnu au travers de son pantalon, ils étaient dans le quartiers des love-hôtel et ils se trouvaient justement devant l’entrée d’un. Les deux demandèrent en même temps :

« Ça t’intéresserais pas toi de faire plaisir à deux jumelles pour leur anniversaire ? »

41
One Shot / Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: dimanche 19 mai 2019, 23:58:14 »
Mina et Anna sont deux jeunes sœurs jumelles aux corps de rêves. Mina est blonde avec de long cheveux alors qu’Anna a les cheveux blancs et courts, si leur visages présentes bon nombres de différences, le reste de leur corps est quasiment identique, une poitrine imposante et voluptueuse et des fesses douces et rebondies venant se placer sur une carrure fine et athlétique d’un mètre soixante-quinze. Deux ravissantes jeunes femmes parfaitement bien développées à qui l’on donnerait facilement la majorité voire même un petit peu plus et pourtant ces deux divines créatures  fêtent aujourd’hui leur seizième anniversaire, ce ne sont donc que deux lycéennes.

Les deux sœurs sont littéralement inséparable et entretienne une relation fusionnelle au point de tout partager. Elles dorment ensemble, se douchent ensemble, se caressent ensemble et surtout regarde les vidéos pornographiques ensemble. En effet, les deux filles sont de très grandes amatrices de pornographie et ne sont vraiment du genre à regarder les plus soft mais bien les scènes beaucoup plus sauvages. Et pour leur anniversaire elles avaient envie de vivre elles même ce genre de chose, toute deux avaient envie de perdre leur virginité ensemble en vivant un moment de plaisir intense. Cependant avant de coucher avec quelqu’un, il fallait déjà trouver avec qui :

« Comment on fait pour coucher avec un garçon ? Tu crois que ça marche si on va en voir un et qu’on lui demande si ça l’intéresse de se taper des jumelles ? »

« Je ne sais pas mais j’en doute un peu. Je veux faire comme dans les films, pas me retrouver avec un puceau avec pas plus d’expérience que nous. J’aimerai bien un beau gosse super musclé avec un sexe monstrueux pour me faire crier en me rentrant dedans. »

« Hm… ça fait rêver oui. Ou même pourquoi pas plusieurs, j’adore dans les films quad la fille est au milieu de plusieurs garçons et qu’elle les suce à tour de rôle. »

« Faudrait déjà en avoir un avant d’en demander plusieurs. Faudrait peut être taper dans les gaijin, il parait que beaucoup viennent ici juste pour s’envoyer en l’air avec des japonaises. »

« Oui peut être, je sais pas trop. On verra bien. »

 Elles se disaient qu’ils y avaient sûrement tellement d’hommes qui seraient ravi de venir se glisser entre leurs cuisses mais elles ne voulaient pas n’importe qui non plus. Elles voulaient vraiment se retrouver comme dans les films devant lesquels elles se masturbent mutuellement avec des ébats sauvages et brutaux.

Elles finissaient donc de s’habiller avec de quoi exciter la libido de tous les hommes, jupe ultra-courte ne cachant pas la moitié des fesses en cas de petit coup de vent et un top arrivant mi-poitrine laissant la partie basse ses seins visible. Au moins à défaut de trouver ce l’homme idéal pour les déflorer, elles pourraient toujours se faire passer pour des prostitués ou aller traîner dans des coins un peu chaud pour forcer l’agression et avoir ce qu’elles voulaient.

42
Petit envie d'OS :

Miko est une jeune lycéenne de 17 ans encore vierge voulant faire tomber amoureux d'elle le garçon le plus populaire du lycée. Pour cela, elle essaye une recette mêlant chimie et alchimie pour préparer un philtre d'amour. Elle réussit à le lui faire boire mais si le fait de rendre accroc le beau garçon accro à elle fonctionne, l'effet de rendre amoureux a été remplacer par un effet extrêmement aphrodisiaque et réveillant les instinct les plus primaires et brutaux.

Miko : https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/f02f5f10.jpg

Si vous êtes intéressé par cet OS vous pouvez me contacter à la suite ou pas MP.

43
Le coin du chalant / Re : [OS] Des jumelles très coquines
« le: lundi 08 avril 2019, 02:43:42 »
toujours dispo  :-*

44
Le coin du chalant / Re : [OS] Des jumelles très coquines
« le: samedi 23 mars 2019, 23:44:05 »
L'avatar proposé de base a donc été modifier pour ne pas proposer un autre mais deux autres à choisir selon votre envie si vous êtes intéressés par cet OS :

https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/71391110.png ou https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/ciskjd10.jpg

45
Le coin du chalant / [OS] Des jumelles très coquines [trouvé]
« le: vendredi 22 mars 2019, 04:05:37 »
Petite envie d'OS avec un contexte très simple (comme d'hab avec moi  ;D )

Deux sœurs jumelles fêtent leur 16ième anniversaire et ont envies de devenir des femmes pour cette occasion, elles recherchent un ou des homme/s pour les accompagner dans la débauche et leur faire découvrir les joies du sexe.

avatar proposé  pour les jumelles : https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/71391110.png ou https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/ciskjd10.jpg

Si vous êtes intéressés pour jouer les jumelles ou le/s homme/s vous savez où me trouver o/

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 23