Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Magdalena Takao

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Magdalena Takao

Pages: 1 [2] 3 4 ... 23
16
Le coin du chalant / [OS] Bachelorette party [trouvé]
« le: vendredi 15 janvier 2021, 16:56:54 »
Cela fait un moment que j'ai pas rp ici mais il faut bien s'y remettre et voici donc une petite idée d'OS pour me remettre dans le bain du rp sur LGJ.

L'idée est simple : une bachelorette party ou comme on dit chez nous un enterrement de vie de jeune fille.

C'est la fête, la future mariée est avec toute ses copines, l'alcool afflue, la musique résonne, les jeux s'enchainent et bien évidemment il y a des strip-teaser pour combler tout ce beau public féminin. Certaines se lâchent et se montrent plus tactile avec les beaux apollon qui se dénude quand d'autre vont encore plus loin sous les encouragements de la foule.

Je recherche donc quelqu'un soit pour jouer le groupe de 2 ou 3 strip-teaser soit pour jouer le groupe de filles aux profils divers et variés. Je jouerai donc l'autre.

Si vous êtes intéressé répondez à la suite ou envoyez un MP forum ou discord.  :-*



17
Le coin du chalant / Re : Magdalena veut jouer <3
« le: jeudi 12 mars 2020, 00:20:34 »
Petit up pour rejouer Magda.

J'accepte toute sorte de chose avec ce personnage, du plus classique au plus hardcore alors si vous êtes intéressé faites le savoir  :D

18
Le coin du chalant / [OS] spécial noël
« le: jeudi 12 décembre 2019, 00:27:24 »
Hey o/

La saison aidant j'ai bien envie de faire un RP spécial noël, j'ai quelque idée mais rien de définitif alors si ça vous intéresse de faire quelque chose dans ce contexte faites le savoir en proposant vos idées.

Sexe simple à deux, soirée qui vire à l'orgie, amie de longue date, inceste, vieux avec jeune ou même carrément la mère noël ou le père noël, ect. Toutes les idées sont bonnes. 

19
Blabla / Re : Le chat de LGJ.
« le: dimanche 17 novembre 2019, 18:46:20 »
@Astrid Erlandsson

Coucou,
normalement si tu devrais voir le canal de LGJ. Quand tu rejoins le discord,un bot te demande en MP de quel communauté tu fais partie (on partage le discord avec les autres sites de l'association) et ça te met dans le groupe adéquat.

https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/captur17.jpg

La majorité de l'activité se fait dans le canal nsfw accessible qu'au membre validé donc n'ait pas peur si tu as un chan un peu vide sur le LGJ normal, on est là quand même ^^

20
Prélude / Re : [Keira] I want your bites ~~
« le: lundi 04 novembre 2019, 19:56:02 »

21
Le coin du chalant / Re : [OS] Amusement estival
« le: samedi 27 juillet 2019, 11:49:44 »
petit up

22
One Shot / Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: vendredi 28 juin 2019, 03:16:47 »
Anna soupirait d’aise en sentant son anus respirer après que la queue la sodomisant se retire, cela l’avait mis dans un tel état d’extase qu’elle voulait recommencer tout de suite mais ce n’était visiblement pas l’avis de l’homme qui la reposa au sol. Elle fut un peu déçu et se positionna fesses relevées au cas où il veuille revenir à la charge, cela lui permettait également de se mettre des doigts pour continuer le plaisir.

Mina regarde sa sœur en gloussant pendant que Julius regarde son téléphone, dans cette position elle avait très envie de fourrer sa main et d’enfoncer son bras dans l’anus de sa jumelle, nul doute qu’elle le ferait souvent désormais quand elles coucheraient ensemble. Elle commençait à se demander quand est-ce que ça allait être son tour car même si elle avait exprimé son amour pour les bukkake et autre type d’éjaculation, elle n’avait pas moins envie de se faire fourrer que sa sœur. Elle fut surprise de se faire pousser au moment où elle se demandait ça dos contre le sol, elle vit donc l’homme s’approcher d’elle, excitée rien qu’en sentant le gland se poser contre ses lèvres intimes.

Elle n’opposa aucune résistance quand il lui attrapa les chevilles pour lui lever les jambes, c’était une position classique dans les films qu’elle regardait avec sa jumelle. Elle frissonna quand elle sentit le sexe commencer à entrer en elle, c’était comme si elle sentait quelque chose monter dans son ventre. Comme avec sa sœur, il ne prit pas de gant et s’enfonça directement avec une grande force brut, la déflorant sans ménagement sans ralentir un peu avant l’obstacle, à ce moment elle avait crier de plaisir et comme sa sœur elle ne pu retenir ses gémissements :

« Han han ha, oui, c’est bon, je le sens bien en moi. T’as vu sœurette, tu t’es fait défoncer le cul mais la vrai première à ne plus être pucelle, c’est moi. »

Elle gloussa en tirant la langue à sa sœur une fraction de seconde avant de reprendre les gémissements. Ses genoux écrasait sa poitrine sous l’emprise de l’homme qui la comblait de plaisir.

23
Le coin du chalant / [OS] Amusement estival
« le: vendredi 28 juin 2019, 02:44:19 »
Hey o/

J'ai bien envie de refaire un RP spécial été cette année alors si cela vous intéresse voici en quoi ça consisterai :

L'année dernière j'avais fait un RP dans le genre où je jouais un homme : https://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21335#top_subject  Cette fois-ci ça serait à peu près la même chose mais je jouerai une femme.

Une femme de 30-35 ans a envie de s'éclater cette été et pour cela elle va à la plage pour trouver des hommes à croquer. L'idée serait de faire un enchainement de scène qui correspondrait à une conquête pour le personnage. Évidemment le but serait de varier les plaisir en changeant les pratiques et la manière d'approche selon l'homme du moment. Que ce soit un ado de 16 ans encore puceau, un joli surfeur dragueur, une rencontre sur le bar de la plage ou quoi que ce soit d'autre, elle serait ouverte à toutes les expériences et plaisir.

J'ai un choix de trois avatars pour mon personnage :
https://cdn.discordapp.com/attachments/236714217607004162/592803358767710230/artoria_pendragon_and_artoria_pendragon_fate_grand_order_and_etc_drawn_by_hirasawa_seiji__sample-e60.png

https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/a7f34010.jpg

https://i37.servimg.com/u/f37/11/53/78/98/02180910.png

Je vous invite à lire un peu le RP que j'ai link plus haut pour vous faire une idée de comment cela se passerai. Et si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter  :-*

24
L’effet de la préparation était plutôt surprenant, Miko avait essayé de faire cela sans vraiment grande conviction mais force était de constater que cela avait fonctionné. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni vraiment trop comment réagir, elle avait atteint son objectif mais la voila qui était bien dépourvu face à la situation. Que devait-elle faire maintenant ? Le prendre dans ses bras peut être ? Lui demander de rentrer ensemble ? Il fallait peut être l’embrasser ? C’était ça la base en fin de compte. Elle mit visiblement trop de temps à réfléchir puisque ce fut Ethan qui fit le premier pas, Miko le regardait en souriant en hochant la tête.

Elle le laissa l’embrasser et se contenta de suivre le mouvement, se laissant emporté par tant de nouvelles sensations. Ses bras s’enroulèrent autour du cou du garçon pendant que sa langue se mêlait à la sienne, son corps devenait tout chaud au fur et à mesure que le baiser se prolongeait. La jeune fille appréciait beaucoup cela et se retrouvait rouge comme une pivoine, elle du cependant rompre le baiser pour reprendre son souffle. Elle lui sourit en sentant ses mains sur ses fesses, cela ne la dérangeait pas et elle s’amusa même à frotter elle même ses fesses contre ses mains.

En le regardant dans les yeux sans perdre son sourire, elle lâcha le cou du garçon pour porter ses mains à sa chemise. Doucement, elle déboutonna chacun des boutons dévoilant peu à peu ses formes tout à fait désirable. Alors que sa chemise fut entièrement ouverte, elle glissa ses mains derrière son dos pour retirer son soutien-gorge et dévoiler sa poitrine nue. A cette heure-ci il ne devait plus y avoir personne dans le lycée mais elle se demandait quand même si c’était une bonne idée de faire ça là. Elle lui sourit une énième fois :

« Mes seins te plaisent ? Comment tu les trouve ? »

25
Anna était aux anges, elle n’aurait jamais pensé que ce serait si bon de se faire sodomiser, elle avait lu partout que cela faisait mal et pourtant l’homme qui était entrain de lui labourer le rectum n’y allait pas de main morte, seule la première pénétration lui avait fait mal et depuis elle ne ressentait que du plaisir intense. Elle pouvait le sentir en elle, chaque mouvement imprégnait son corps en lui procurant des sensations qu’elle appréciait énormément, la faisant gémir de plaisir :

« C’est tellement bon de se faire défoncer, vas y encore, plus fort. »

Mina qui s’occupait de lécher l’entrejambe de sa sœur pouvait remarquer que cette dernière jouissait et elle se délectait de cette précieuse cyprine avant d’obéir à l’homme en allant s’occuper de ses seins. Tout comme le cunnilingus, s’occuper des seins de sa jumelle était une activité qu’elle maîtrisait parfaitement et il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour faire mouvoir ses gémissement en crie de plaisir à force de léchouille et mordillement.

Anna se laissait faire avec grand plaisir, son esprit embrumé par tant de plaisir, le cumul des sensations faisait réagir son corps comme elle ne l’avait jamais senti auparavant. Elle ne sentit même pas quand Julius se releva en la portant mais elle s’en rendit compte quand il passa encore au niveau supérieur, elle adorait cette position dans les films et elle adora également en vrai. Elle cria de plaisir et jouit abondamment lorsqu’elle sentir le foutre chaud de l’homme jaillir en elle.

Mina était retourner s’occuper des bourses de l’homme après qu’il le lui ait ordonner mais elle sourit en le voyant jouir sans se retirer de l’anus de sa jumelle. Elle avait très bien anticiper ce qu’il voulait faire et elle s’était mis sous sa sœur pour sentir le sperme tomber sur son visage lorsqu’il s’écoulait à l’extérieur d’Anna. Elle gloussa à la remarque de Julius et elle se redressa pour aller lécher l’anus béant de sa sœur, récupérant un maximum de foutre qu’elle avalait sans demander son reste avant de de nouveau le laisser couler sur son visage et ses seins jusqu’à ce que la cascade s’arrête d’elle même. Mina rigolait en passant ses mains sur son visage et ses seins pour étaler cette semence comme si elle venait de recevoir une faciale alors qu’elle était aller chercher le liquide d’elle même à la sortie de l’anus de sa jumelle.

26
One Shot / Re : Au plus noir de la nuit...[PV]
« le: mercredi 26 juin 2019, 00:28:42 »
Pour cette petite entrevue, on ne lui avait pas donné de consigne précise, on lui avait donné carte blanche pour faire ce qu’il voulait avec le prisonnier qu’il devait torturer, le garder vivant n’était même pas signalé contrairement à ceux d’avant ce qui lui laissait vraiment le champ libre pour faire ce qu’il voulait. Et puisque tout cela semblait amuser sa victime, y allait faire en sorte de prendre son pied également.

Il restait impassible en la regardant avant de lui envoyer un coup de poing en plein visage, rapide et précis, calculé pour faire le plus mal possible tout en évitant de trop abîmer la receveuse :

« T’as l’air de t’amuser mais tu seras beaucoup moins jolie quand j’aurai fini de te frapper. »

Il posa ses mains sur les jambes de la jeunes femmes pour les maintenir avec force pour qu’elle arrête des l’agiter dans tous les sens :

« Je peux te retourner moi-même mais si je m’occupe de tes fesses avec mes poings, crois bien que tu vas le sentir passer et ce ne sera pas des fessées. »

Il la regarda avec un sourire malicieux sous-entendant la signification sexuelle de ses paroles mais en vérité il n’était pas du genre à infliger ce genre de sévices, de toute les femmes qu’il avait frapper, torturer, tuer avant ou pendant son incarcération, il ne s’était jamais abaisser à ce genre de pratique pour faire souffrir une réfractaire à ses méthodes. Mais il y avait un début à tout et puisque celle ci semblait tant aimer se faire taper dessus, il ne limiterai pas à son code de conduite, aussi mince soit-il.

En souriant, il décida de s’asseoir sur les genoux de la dégénéré pour la regarder de plus près en lui attrapant le visage à pleine main :

« Tu dois être plutôt mignonne avec des yeux au beurre noir. »

A peine eut-il finit sa phrase qu’il lui colla deux direct, un de chaque coté du visage pour avoir confirmation de ce qu’il avançait. Reprenant son sourire malicieux, il attrapa le col de la tenue de détenue de sa victime et commença à la déchirer lentement pour regarder ses réactions jusqu’à lui faire un large décolleté, s’arrêtant à mi-poitrine pour se relever l’air de rien. A peine fut-il de nouveau debout, que les jambes de la demoiselle se remirent à battre, il décida donc que cela devait s’arrêter et c’est un violent coup de poing qui vient frapper la rotule de la jambe droite pour la briser, un deuxième coup vint faire de même pour la seconde jambe avant même que la douleur de la première ne se déclare :

« Arrête de bouger. »

Il s’amusa de cette ordre donné après avoir fait en sorte qu’il soit respecté.

27
Application et site de rencontre, site de webcaming, site d’escorte, rencontre imprévue au détour d’une rue : il n’était pas très difficile de faire connaissance avec Magdalena dans l’espoir de pouvoir explorer les plaisirs de son antre intime. Il ne fallait pas longtemps pour que cela soit possible d’ailleurs, Magdalena ne vivait que pour le sexe avec l’envie d’avoir le plus de partenaire possible. Cependant, même s’il était très facile d’avoir ses faveurs, il était bien plus compliqué de la satisfaire, son rythme effrénée de parfois plus d’une dizaine de rapport par jour avec souvent plusieurs hommes en même temps l’avait quelque peu habitué au sexe banal. Il lui fallait des partenaire toujours plus violent, toujours plus inventif, parfois l’utilisation d’objet était nécessaire pour que  la belle bimbo blonde ressente qu’une once de plaisir.

Aujourd’hui la journée de Magdalena avait commencé tôt, elle avait eu rendez-vous sur la plage pour un shooting de photo pornographique en plein levé du soleil et évidemment quitte à prendre des photo en étant empalé sur un homme et la bouche prise par la sucette d’un autre, autant aller jusqu’au bout et en profiter pour s’envoyer en l’air comme il faut. Ce ne fut pas sa seule occasion de s’amuser dans la matinée mais elle était rentrer chez elle vers midi afin de se changer, il y avait des animations dans les temples et elle voulait se mettre dans de bonnes conditions pour s’y rendre, elle se vêtit donc d’un kimono pour sortir l’après-midi, bien évidemment sans mettre de sous-vêtement, elle n’en mettait que très rarement de toute façon.

La journée se passa formidablement bien comme la matinée, elle avait pu encore augmenter son compteur d’homme et elle prenait désormais la direction du métro. Elle aimait beaucoup le métro aux heures de pointes comme celle-ci, il y avait toujours quelques frotteurs qui ne pouvaient s’empêcher de venir s’attaquer à la plantureuse créature qu’était Magdalena. Mais quand ils se rendaient compte qu’elle ne portait pas de culotte et qu’elle se frottait elle-même à eux, l’amusement commençait vraiment au milieu de tous les autres usagers, certains remarquant les scènes s’y joignaient parfois au plus grand plaisir de la demoiselle. Mais même quand il n’y avait pas ces fameux frotteurs, elle trouvait toujours un moyen de s’amuser dans le métro, il y avait tellement d’homme que c’était facile de tâter les panier à la recherche de celui bien rempli qui pourrait la satisfaire, aujourd’hui elle n’avait pas eu besoin de tâter, elle avait du flair et elle avait toute confiance en ses capacités d’analyse. Un homme plutôt charmant et bien costaux comme elle aimait, faisant glisser son kimono pour l’ouvrir en un grand décolleté, elle alla donc se presser contre lui tranquillement comme il était courant de le faire avec tant de monde. Elle le regardait l’air de rien et au premier coup de freinage un poil plus brusque que les autres, elle se jeta sur l’inconnu pour plaquer son opulente poitrine contre ses abdos :

« Pourquoi m’excuserais-je ? »

L’air de rien, sa main avait glisser pendant qu’elle se pressait à lui pour aller s’infiltrer dans le pantalon de l’inconnu et attraper son membre viril et commencer à le branler sans demander son reste. De bonne taille, loin d’être le plus gros qu’elle ait rencontré mais de très bonne facture, son flair ne l’avait pas trompée. Elle souriait donc l’air de rien en regardant l’homme dans les yeux alors qu’elle le masturbait en plein milieu d’une rame de métro bondée.


28
Évidemment, Miko n’avait pas visé le garçon le plus populaire juste pour cette raison, elle avait craqué pour lui comme beaucoup de fille. Il le trouvait mignon, il était sportif tout en étant très bon dans les matières classiques également et par dessus le marché, il était gentil et c’était un des points qu’elle préférait chez lui. Elle aurait tout donné pour passer du temps avec lui s’il l’avait remarqué mais comme avec tout le monde, elle était invisible, c’était très rare que la meilleure de la classe soit si effacé, d’ordinaire tout le monde les connaît soit en étant admiratif, soit jaloux soit un peu aigri en se moquant des « intello » mais Miko elle était complètement transparente.

Elle marchait donc dans les couloirs en ce disant que si le philtre fonctionnait, en plus de sortir avec le garçon qu’elle voulait, elle serait moins transparente car tout le monde la verrai avec le beau jeune homme. Elle soupira, en vérité elle croyait assez peu dans ce qu’elle avait fait, elle ne croyait pas en cette pseudo-science qui tenait beaucoup de la magie, comme si de simple élément de base et un cheveux pouvait rendre dingue de soi quelqu’un d’autre. De toute façon, elle ne risquait rien à essayer, personne n’en saurait rien si cela se révélait être un échec.

Elle soupira une nouvelle fois en passant doucement sa main dans ses cheveux bleus, ça aurait été plus simple d’aller draguer elle-même, elle aurait eu plus de chance. C’est ce qu’elle pensait au moment où elle vit Ethan arriver vers elle. Quand il lui parla, elle se mit à buguer et ne pu arrêter de cligner des yeux pendant presque une minute entière le temps de réaliser ce qu’il venait de dire. Elle devint rouge comme une écrevisse alors que son cœur faisait de grand bond dans sa poitrine, elle répondit en bégayant :

« Ah oui ? C’est à dire que… c’est vrai que tu ne me laisse pas indifférente non plus. Ça veut dire que tu voudrais sortir avec moi et être mon petit copain ? »

Elle était toute rouge, elle n’aurait pas cru que ça aurait fonctionner.

29
One Shot / Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: vendredi 07 juin 2019, 23:48:23 »
Anna aimait vraiment ça, elle s’était préparer à avoir mal en lisant beaucoup de chose sur la sodomie et elle n’avait donc pas été surprise pat la douleur provoqué par se sexe en érection venu s’engouffrer dans son anus. Mais même si c’était douloureux, le plaisir prenait bien vite le dessus sur toutes les autres sensations et les cri qu’elle emmenait était de pur plaisir. Ce pilon venant détruire son antre le plus intime était à la hauteur de toute ses espérances.

Elle couina quand il devint plus brutal en lui écrasant la tête contre le sol, la faisant se pencher et donc remonter son fessier rendant la sodomie encore plus intense. C’était tellement bon qu’elle ne pouvait retenir ses cris de plaisir :

« Oui, c’est trop bon. J’adore. Vas y plus fort ! »

 Même les fessés l’excitait, elle pouvait ressentir chaque mouvement dans ses fondements les plus intimes en ce demandant si ce qu’il se passait était vraiment normal. Dans les films, les filles qui se faisaient sodomiser se faisait écarter l’anus qui se retrouvait comme un grand trou béant mais elle c’était tout le contraire qui se produisait. Plus l’homme y allait fort, plus ses parois anales se contractaient et venaient compresser le membre de chair un peu plus à chaque coup de rein.

Elle sentit un liquide commencer à couler en elle en la faisant frissonner mais elle n’eut pas plus de réaction que cela en sentant le torrent se déverser dans son corps. Elle hocha la tête quand il lui parla, elle était toute haletant et elle se laissa tirer pour retourner sur le canapé et elle sourit en adoptant la position qu’il lui faisait prendre. Elle adorait voire cette position dans les films, chaque va et vient de l’homme la faisait rebondir et crier de plaisir. Elle essaya de prendre appuie sur ses jambe pour accompagner le mouvement mais elle se sentait coller à lui de l’intérieur et elle n’y arrivait pas.

Mina quand à elle ne perdait pas un instant de la scène, prenant un malin plaisir à filmer comme si tourner des vidéos de baise l’excitait. Elle venait se placer entre les jambes de sa sœur pour filmer les pénétrations au plus près et elle gloussa en allant donner un grand coup de langue à l’entrejambe de sa jumelle avant de commencer à lui brouter le minou quelques instant avant de reprendre le cours du tournage :

« C’est fou comment ton trou reste tout serré alors qu’il t’encule comme un sauvage, sœurette. J’espère qu’il va pas tout amener avec lui en se retirant comme les films avec du prolapsus anul parce que je trouve ça franchement dégueu. »

30
One Shot / Re : Anniversaire de jumelles coquines à déflorer [PV Akeshi]
« le: vendredi 07 juin 2019, 00:16:00 »
Pendant que sa sœur obéissait à l’homme pour se mettre à quatre pattes, Mina elle avait continuer de le sucer avec passion jusqu’au moment où il se retira de sa bouche. Elle gloussa en fermant les yeux quand il lui donne un coup sur le visage avec, elle était dure mais elle trouva cela amusant et sourit grandement quand il annonça qu’il allait enfin l’enfoncer dans l’anus de sa sœur. La jolie blonde récupéra également le téléphone et hocha la tête quand il lui demanda de filmer la scène.

Anna quand à elle trépignait d’impatience et remuait doucement les fesses avant d’enfin sentir le gland de l’homme se presser contre son anus fermé, elle serra les dents quand elle sentit l’engin forcer le passage pour le sentir s’enfoncer en elle. Sur le coup cela lui fit très mal et elle ne pu retenir un cri quand petit à petit les paroi de son anus s’écarter pour le laisser passer. Cela avait fait mal mais ce fut très vite remplacer par du pur plaisir :

« Ah ! Oui ! C’est trop bon ! »

Il avait à peine commencer à s’introduire en elle qu’elle adorait déjà cette sensation, elle le sentait prendre possession de son intérieur et ses parois s’étant fait écarter venait instantanément se contracter de nouveau sur le membre de chair qui se retrouvait envelopper comme dans un fourreau alors qu’il continuait d’avancer.

Mina regardait la scène en souriant en se mordillant la lèvre alors qu’elle s’était un peu écarter pour avoir une vu d’ensemble sur l’action avant de se rapprocher et filmer la pénétration en elle même puis elle enchaîna sur un travelling pour filmer le visage aux anges de sa sœur qui criait de plaisir en se faisant sodomiser pour la première fois.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 23