Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Grayle le pérégrin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Grayle le pérégrin

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
331
Prélude / Re : Selvaria, Youth's lover
« le: dimanche 04 septembre 2016, 11:28:47 »
Bienvenue à toi ! :)

332
Les landes dévastées / Re : Qui a parlé d'invocation ? (PV)
« le: dimanche 04 septembre 2016, 11:27:53 »
Heureusement pour Grayle, il ne fut pas désintégré d'un geste ennuyé par la maitresse des lieux, qui, pour son plus grand bonheur, n'était pas une puissance sorcière tyrannique et sadique, comme on aurait pu s'attendre d'une femme organisant de sanglants combats d'arènes. Ainsi, il fut invité à monter, et à s'habiller. Une femme, nommée Yuna et à l'air particulièrement... salace, le dévorait du regard, et il lui fit un clin d'oeil appuyé, exagéré mais plein d'humour, auquel elle répondit en riant clairement.

La maîtresse des lieux avait prit la parole avec une voix calme, douce et emplie de la sérénité de celle qui sait qu'elle n'a rien à craindre. Ainsi, il se trouvait à Ameyn, ville dont il n'avait jamais entendu parler. Ville apparemment réputée pour ses combats de gladiateur. Et que cette belle femme aux cheveux blancs tenait sûrement d'une main de fer. Elle avait un beau visage, avec des yeux bridés et une bouche pulpeuse qu'il fixait tandis qu'elle s'agitait en fonction des paroles de sa propriétaire.

Il la fixait tout en s'habillant, sautillant un peu pour enfiler la jambe gauche du pantalon, avant d'enfiler le haut. Des vêtements classiques et typiques d'un monde dans un état encore médiéval. Un peu comme son monde natal. Il s'y sentirait comme à la maison.

" Merci pour votre acceuil. J'ai de la chance de tomber sur vous et non pas sur un quelconque dirigeant sanguinaire. " dit-il avec chaleur. Peut-être cachait-elle son jeu ceci dit... en tout cas, il ne connaissait pas les Landes. Il était, pour une énième fois, perdu. Il suivit la maîtresse des lieux, regardant autour de lui avec curiosité. Le mage complètement torché qui l'avait invoqué fut evacué, et Grayle le remercia en lui faisant un petit coucou. Il se savait observé par beaucoup de personnes, et, ignorant les coutumes des lieux, essayait encore de deviner comment il fallait se comporter.

" Et puis, vous savez... j'ai déjà vu bien pire. Ameyn ressemble à un petit paradis comparé à certains coins du monde. " dit-il un peu évasif, ses yeux cascadant sur les deux femmes. Puis, ses yeux se fixèrent sur le dragon. Il en avait déjà bien sûr, mais jamais d'aussi... petits. Son visage relativement sérieux se transforma comme s'il voyait un tout petit chaton.

" Il est troooop mignooooooon ! "

On l'invita à s'installer sur une méridienne, et il accepta avec plaisir, se retrouvant face à ses hotes, son regard alternant principalement entre celle complètement ivre et la belle albinos qui caressait ce petit dragon trop mignon. Il avait envie de le caresser et sentir la texture de la bête. Et de la femme aussi, même si sa puissance insinuée compte tenu de sa position et son assurance l'intimidait beaucoup. L'homme l’arracha à sa rêverie en lui demandant qui il était.

" C'est vrai que je ne me suis même pas présenté ! Je m'appelle Grayle, sans nom de famille derrière. " répondit l'invité. " Et non, malheureusement, je n'étais pas au lit avec une ou plusieurs belles femmes. A vrai dire, votre ami m'a sauvé la vie. J'étais à deux doigts de me faire tuer. J'ai eu énormément de chance. "

Une serveuse lui proposa une crevette. Il fronça les sourcils. Il n'aimait pas trop ce genre de nourriture, mais il ne voulait pas vexer ses hôtes et en prit une. Derrière, les vivats de la foule reprenaient alors que des bruits faisant penser à des sorts de foudre retentissaient.

" Il y a beaucoup de magiciens ici ? " demanda Grayle. " Et... en fait, j'ai beaucoup trop de questions à vous poser. " dit-il à l'asiatique. " Sans vouloir paraître impoli... comment est-ce que je dois m'adresser à vous. "

Il se saisit de son sac, qui était un peu étalé sur le chemin des serveurs. Son sac était apparu comme ca, d'un coup, sans aucun "pouf", ni rien, comme s'il avait toujours été là, suivant Grayle où qu'il se trouve. Il le poussa sous sa méridienne.

" Mais avant tout, sans vouloir être pénible... vous avez un endroit où se laver ? Je ne sens pas la rose et j'ai l'impression de tout saloper par ma simple présence. "

333
Prélude / Re : Fönn, une nouvelle archiviste [Validémonisée]
« le: dimanche 28 août 2016, 02:11:40 »
Bienvenue et amuse toi bien ici !

334
Prélude / Re : Gloutonnerie et pétage de fions [Violidée ~♥]
« le: vendredi 12 août 2016, 15:57:01 »
Bienvenue !

335
Centre-ville de Seikusu / Re : Un réveil... surprenant (Stella+Grayle)
« le: lundi 08 août 2016, 01:28:41 »
La réponse et l'attitude de la jeune femme furent une vraie surprise pour Grayle. Pas une mauvaise surprise bien sûr, au contraire. Alors qu'elle s'agenouillait devant lui pour prendre son sexe en bouche, il comprit qu'elle voulait profiter au maximum de son méfait. Un peu comme ces enfants qui, comprenant qu'ils vont être découverts, préfèrent manger le pot de nuttela en entier afin que la punition vaille le coup. Comprenant qu'elle avait fauté, la jeune femme, qu'il devinait sage et respectueuse, était prête à se transformer en trainée avide de sexe. Il lui caressa les cheveux en soupirant, alors qu'il sentait, et surtout, voyait sa langue caresser ses bourses. Hum, ce regard....

Il la laissa le sucer un long moment, engouffrant son dard épais entre ses lèvres, s'envfoncant dans sa gorge en râlant de plaisir, tandis que la pauvre suffoquait. Elle repris la parole, les lèvres dégoulinantes de fluides, le prévenant qu'elle désirait le voir en forme. Il se mit à sourire. Si elle savait...Grayle n'avait aucune limite d'endurance. Il pouvait la limer toute la journée qu'il serait encore en état de continuer. Elle reprit son activité, le masturbant et le sucant en même temps, comme une vraie professionnelle. Il bandait si fort qu'il en avait mal, et tremblait presque.

"Oh, ne t'inquiète pas... tu aura tout le sexe que tu veux... " dit-il avec un sourire carnassier. Ses mains se posèrent sur les joues chaudes et rougies de la jeune femme délicate. Puis, il attira son visage contre lui, écrasant le nez en dessous de son nombril. Il s'enfoncait entièrement en elle, la laissant suffoquer quelques instants, avant de reculer, puis de revenir d'un coup de bassin. La fellation se transforma en une irrumation profonde et pénétrante, langoureuse et puissante dans laquelle sa verge s’enfonçaient le plus loin possible dans la gorge de la jeune femme, l'irradiant de son odeur musquée, une odeur dix fois plus forte que celle qui avait envahie la chambre. Elle avait la gorge chaude et la lanuge humide, et il adorait sentir ses mains fines presser ses fesses alors qu'il s'enfoncait encore et encore dans sa bouche.

Le manège dura de longues minutes durant lesquelles il ne laissa aucun répit. Puis, poussant un long râle, il forca la mère de famille à le prendre en gorge profonde, et il lâcha de longs jets de semence chaude, poussant un "aaaaaaah... " de plaisir, avant de se retirer, la laissant reprendre son souffle et tousser. Lorsqu'elle eu finie de reprendre ses émotions, en se redressant, elle pouvait voir que sa verge était toujours aussi dure et longue. Il la souleva par les épaules, la déposant sur le lit, avant de la rejoindre.

" Crois moi que tu ne va pas m'oublier de si tôt... "

Il avait envie de la prendre, là, tout de suite. Mais il se fit violence et se retint. A la place, il enfonca deux doigts dans son intimité trempée et, sans plus attendre, commença à la masturber frénétiquement.

336
Les landes dévastées / Re : Qui a parlé d'invocation ? (PV)
« le: dimanche 07 août 2016, 10:14:17 »
Les pieds du géant s’enfonçaient dans la terre dévastée du monde de Ghur. Grayle était arrivé sur ce monde depuis à peine quelques semaines, et le voyage était déjà inoubliable. Il avait eu le malheur de se trouver dans les environs d'un combat entre une sorcière et des chasseurs de primes et cette dernière, visiblement peu soucieuses des victimes collatérales, avait banni la plupart de ses adversaires et quelques passants dans divers mondes. Grayle s'était donc retrouvé projeté dans un autre univers.

Ghur, c'était le monde dans lequel le pérégrin avait été envoyé. Etrange était un mot extrêmement faible pour désigner ce qu'il avait vu. Il avait vu une énorme ville avec des sortes de... jambes, se déplacer pour échapper à une horde d'orcs en armure. Des forêts entièrement constituées d'arbres vivants et apparemment carnivores. Des dizaines d'animaux tous plus grands et féroces les uns que les autres, chassés par des humains colossaux dont les arbalètes ridiculisaient les plus grosses balistes de siège. La terre était était incroyablement riche, à l'odeur forte, avec une herbe rougeâtre et haute, des fruits et légumes aussi gros qu'un adolescent.

Tout était "plus" ici. Plus gros, plus féroce, plus grand, plus beau. Un monde incroyablement dangereux, sauvage où seule la loi du plus fort comptait. Grayle y avait survécu. Il n'était pas le plus fort. Mais, quoi qu'il arrive, il restait debout. Malgré la sauvagerie de ce monde, Grayle le respectait. A tous points de vue, il était incroyable.

Mais voilà. Même lorsqu'on est petit, on attire l'attention. Et le pérégrin s'était retrouvé capturé. Un groupe de chasseurs, des Ogors, l'avait trouvé, et attaché à la hampe d'une lance. Tous mesuraient entre 4 et 5 mètres. Leurs corps étaient puissants et musclés, recouverts d'une couche de gras. Peu de cheveux, mais de longues moustaches Fu Manchu. Leurs animaux et montures étaient au repos. Des tigres à dent de sabre gros comme des cheveux, et des sortes de mammouths avec une bouche garnie de crocs à la place d'une trompe. Et des défenses de plusieurs mètres, s'ouvrant comme des mandibules .

" T'es vraiment bizarre petit. Tu ressemble à un humain. Mais en plus petit. Et on aime pas les humains. "

" Ecoutez, je comprend que des peuplades ne s'aiment pas, mais je ne suis pas un humain ! Je suis un pérégrin ! Je leur ressemble, mais je ne suis pas d'ici ! "

L'Ogor explosa de rire, suivi par la demi-douzaine de compagnons qui l'accompagnait. Un seul ne riait pas, trop concentré sur l'entretien d'un feu au dessus duquel il installait une belle broche. Grayle, nu après que ses vêtements aient été arrachés, était déjà prêt à la cuisson.

* Et meeeerde... je vais encore tourner pendant des heures. *

L'immortalité de Grayle le rendait impossible à consommer. L'empaler ne le tuerait pas. Le faire cuire des heures dans un feu ne ferait rien d'autre que brûler ses vêtements. Lui arracher un bras ou un autre membre d'un coup de dent ne lui faisait rien. Le tout repoussait avant même que la première bouchée soit consommée. Et elle disparaissait instantanément, évitant à Grayle de servir de casse croute infini. Il essayait de raisonner les Ogors depuis un bout de temps, sans succès. La discussion tournait en rond. Ce n'est pas qu'ils étaient bêtes. Mais ils étaient aussi bornés que des chats de mauvaise humeur. Pour survivre dans un tel monde, nul doute qu'il faut plus savoir manier le javelot que faire un débat en toute intelligence.

Il savait comment ca allait se passer. Ils allaient le faire cuire, sans succès, essayer de le bouffer, sans succès, puis le tuer, sans succès, et le faire dévorer d'un coup par une de leurs énormes bêtes, qui allait se retrouver découpée de l'intérieur.

Puis, alors qu'il répétait une millième fois qu'il n'était pas comestible, il sentit une perturbation. Le monde se troubla autour de lui, et une odeur de gaz remplit l'atmosphère. Une perturbation... mais une perturbation magique ! Grayle les connaissaient très bien. Parfois, la réalité s'effondrait sur elle même, créant des portails vers d'autres mondes. Et un de ces portails apparaissait... juste sur lui ! Hahaha ! Si c'était pas de la chance ! Il se mit à rire, alors que les couleurs autour du camp changeaient, le monde devenant un vrai arc en ciel.

" Allez les débiles, salut ! C'était un plaisir ! "

Un peu d'arrogance ne fit pas de mal. Puis, tout devint noir...

Il se trouvait debout, étrangement, pris dans une brume noir. C'était étrange. Tout ca ne ressemblait pas à un portail. Plutôt... à une invocation ?! Il en avait déjà vu. Nuage noir, odeur magique, puis quelque chose (un démon, souvent), en sors pour tuer tout le monde.

* Depuis quand je suis inavouable ?! * se demanda t-il, assez choqué par cette nouvelle. En tout cas, son invocateur allait être sacrément déçu. Il allait sûrement se retrouver au milieu d'une bataille atroce. Déjà la fumée se dissipait, alors qu'autour de lui, un "Petit enfoiré ! Qui a parlé d'invocation ? Ah ! Je ne fais pas d'invocation ! Ne triche pas avec moi, petit con !" se dit entendre. Une triche ? Etait-il tombé dans un concours ?

La brume disparue. Grayle se retrouva.. dans une arène, regardant un public apparemment aussi médusé et curieux que lui. Quelques femmes dans l'assistance le dévorèrent des yeux, et il se rendit compte qu'il était toujours nu. Il ne cacha pas son état. Les pudeurs de ce genre s'étaient évanouies depuis longtemps. Les hommes, eux, se moquaient plutot de son manque de poils, avant de rire du sorcier qui l'avait invoqué et se faisait tabasser. Grayle regarda le combat avec un air peiné. Bon, il n'aimait pas se battre, mais pour le principe, autant intervenir. Le combat n'avait pas l'air sérieux, plus d'une bonne blague qu'un public hilare racontera pendant quelques semaines avant de l'oublier.

un "pouf" se fit entendre, et le sac ainsi que la sacoche de Grayle se matérialisèrent dans les airs, avant de tomber d'un coup sec. Il demanda à la foule qui l'avait invoqué, parlant leur langue sans aucun accent. Les réponses fusèrent, certains pointant les deux en même temps, et il comprit vite qu'il se faisait embrouiller. Ca n'avait rien de vexant. C'était même plutot drôle. Il retroussa ses manches invisibles, avant de marcher vers eux d'un air assuré.

" Hey, papi, fin de la rigolade maintenant. " dit-il au mage furieux qui tabassait son confrère. Il le prit par les épaules et le tira, le mage faisant tourner ses poings d'un air pitoyable.

" Ah ! Arrière démon ! "

Un gros "clac" et Grayle sentit une sorte de boule d'air se former au niveau de son ventre, avant d'être projeté à toute vitesse contre un mur, s'enfoncant dans ce dernier avec fracas. Un " OOOOOOOH ! " secoua l'assistance. Le mage avait mal calculé son sort et avait lui aussi été projeté, dans la direction opposée, percutant le deuxième combattant en même temps. Un tonnerre d'applaudissements et de rires secoua l'arène. Le mage avait encastré tout le monde en un seul sort. Les deux combattants tombèrent pitoyablement sur le sol.

" j'ai des contusions sur mes contusions. " se plaignait celui qui avait invoqué Grayle. Il sentait les regards sur lui. Le pérégrin avait été touché de plein fouet par le sort, et les fissures dans le mur montraient la puissance du choc. Mais il bougea, avant de tomber au sol, se relever et marcher. Si sa silhouette était imprimée sur le mur dans une pose assez comique, le "démon", lui, n'avait aucune blessure. Rien. A peine un peu de poussière, qu'il chassait en frottant énergiquement ses cheveux, comme s'il était sous la douche. Propre comme un sou neuf. Il regarda les deux mages, loques gémissantes au sol. Grayle leva les bras d'un air crâneur, comme s'il avait remporté le combat, et, devant les applaudissements hilares, joua un peu avec la foule, avant de ramasser ses affaires. Les pieds dans la cendre, il fit quelques pas, se dirigeant vers la partie des gradins recouverte d'une toile de tente.

Son regard accrocha celui d'une femme aux cheveux blancs et aux yeux bridés. Elle était restée calme, contrairement à la quasi totalité de l'assistance. Grayle, devant cet air à la fois doux et sevère, effectua un impeccable salut militaire à faire pleurer de joie le plus psychotique des sergents instructeurs.

" Bonjour mademoiselle. Sauriez vous m'indiquer où nous sommes ? Je suis un peu perdu. "

337
Oh, une cyborg ! j'aime beaucoup l'idée :D

338
Prison Eternum / Re : Arrivée fracassante (Grayle+Tracker+Tracer)
« le: samedi 30 juillet 2016, 18:47:35 »
Dire que Grayle faisait la tête alors que les deux femmes riaient à gorge déployée aurait été un euphémisme. S'il n'était pas blessé, sa fierté avait été réduite en mille morceaux avant d'être balancée dans un incinérateur. Elles pointèrent l'idiotie de sa tentative, à laquelle il répondit avec amertume.

" Je pensais que c'était une vitre normale... si ca avait été le cas je vous auraient bien niquées ! " dit-il avec toute la bravade qu'un homme en train d'être menotté pouvait avoir. C'est à dire, pas grand chose. Il se leva avec les mains en l'air, n'essayant pas de fouiller dans son sac ou sa sacoche. Elles étaient armées, et il voulait éviter de faire la démonstration de son immortalité maintenant. Malheureusement, la jumelle numéro 2 (car la seconde arrivée sur les lieux ) ne prêta pas grande attention à sa réponse, ayant remis ses écouteurs et dansant avec bonheur dans une grande démonstration de manque de respect envers Grayle. Elle repris ses esprits, parlant à la première. Il réagit avec étonnement.

" Débarqué comme vous ? Attendez, vous êtes pas du coin ? " dit-il tout en étant encore une fois ignoré

Il regarda l'une puis l'autre. Elles étaient parfaitement similaires. Des clones peut-être ? Mais si c'était le cas, comment l'une pourrait etre du coin et pas l'autre ? Des dizaines de points d'interrogation tournaient autour de sa tête. Il se contentait de rester spectateur et confus, poussant des "hein ?" et des "quoi ?!" à chacune de leur réplique, de plus en plus paumé. Il finit par hausser le ton.

" Excusez moi, sans vouloir être chiant, c'est quoi ce délire ? Usurpation d'identité ? Vous êtes quoi ? Des jumelles, des clones, des fan de cosplay ou je ne sais quoi ? Je suis où ? Pourquoi y a que des femmes ici ? " son ton témoignait de la panique et de la colère qui l'agitait. Il ne bougeait pas, pas agressif pour un sou, surtout envers deux belles femmes armées, mais il était clair que la situation lui pesait sur les nerfs et qu'il avait besoin de comprendre.

" Vous allez faire quoi de moi ? Je veux pas finir enfermé à quatre murs ! J'ai rien fait ! "

339
Les terres sauvages / Re : Pérégrinations cavalières (Odessa+Grayle)
« le: dimanche 24 juillet 2016, 18:27:43 »
Pour son plus grand bonheur, la centaure répondit à son baiser. Quand bien même elle faisait plusieurs centaines de kilos de plus que lui et que ses seins énormes débordaient entre ses mains, ses lèvres et sa langue étaient fines par rapport aux siennes. Il engouffra sa langue en elle, mordillant ses lèvres, dominant chaudement le baiser passionné qu'elle lui rendait. Il en aurait presque pleuré. Il n'avait pas embrassé quiconque depuis plus de 20 ans. Ses gestes étaient maladroits, rouillé qu'il était par des années de privation, mais plein d'ardeur et d'envie. Elle avait bon goût.

Après de longs instants hélas trop courts à son goût, Odessa sorti de l'eau et le fit mettre pied à terre. Eux qui étaient sales étaient maintenant propres comme des nouveaux nés. Grayle avait à peine mis pied sur la rive qu'Odessa s'était accroupit devant elle. Voir ce corps massif relié à ce torse féminin s'allonger ainsi avait un aspect presque iréel. Avec douceur mais envie, il la vie se saisir de sa verge, qui était dure comme l'acier. Le regard qu'elle lui lança, plein de perversité, mais aussi d'affection et de joie, l'ému, avant de prendre en bouche son sexe.

" Aaaaah ! "

Il se contracta instantanément, et c'est avec toute la volonté du monde qu'il se retint de jouir. Que c'était bon ! On ne se rendait pas compte du bonheur qu'était le sexe lorsqu'on en a jamais été privé. Grayle redécouvrait l'amour, sentait la langue et les douces lèvres de la centaure sur sa verge épaisse et tendue, émettant un bruit de succion à la fois ecoeurant et excitant. Des fluides divers dégoulianent de son membre pour couler sur le menton de la centaure, dont la chevelure blonde était solidement tenue sur les mains du voyageur. Sa respiration était lourde, et malgré le fait qu'Odessa soit à ses genoux, c'était clairement elle qui menait la danse. Il massait le cuir chevelu de la centaure, caressant son visage et ses petites oreilles pointues qu'il aimait tant. Qu'est ce qu'elle était douée ! Elle n'avait aucun mal à le prend entièrement. Chose peu étonnante. Même s'il était très bien membré, il doutait l'être autant qu'une créature de l'espace d'Odessa.

La fellation dura de longues minutes, avant que Grayle ne craque, d'un seul coup, sans même avoir le temps de prévenir Odessa. Il contracta son corps, s'enfoncant entièrement en elle, jusque dans sa gorge, et se mit à jouir, expulsant une quantité absurde de semence pour un homme de son gabarit.

" Ooh.... aaah... merci... "

Il recula légèrement, afin que la centaure ne se retrouve pas étouffée. Malgré sa jouissance et le plaisir éprouvé, le sexe de Grayle était toujours aussi dur. C'était un des avantages d'avoir une endurance illimitée. Grayle ne pouvait pas se fatiguer. Il pourrait même, s'il le souhaiter, prendre la centaure éternellement.

Et c'est ce qu'il comptait faire.

" Je bénis la déesse de t'avoir rencontrée Odessa... maintenant, relève toi. Fiouuu... à toi de prendre un peu de plaisir. "

Il lui smacka rapidement les lèvres, avant de lui caresser la joue avec affection, tournant autour d'elle. Ses doigts caressaient la fourrure de sa partenaire, jusqu'à aggriper sa croupe. Elle n'avait qu'à se fléchir pour qu'il soit à sa hauteur. Il la sentait fébrile. Allait-il pouvoir la satisfaire ? Il n'en avait aucun doute... Sans mot dire, en symbiose de par leur désir, ils se mirent en place, les doigts puissants de Grayle caressant et pétrissant longuement sa croupe sensible, avant de s'enfoncer legèrement dans son intimité, jouant avec, s'amusant d'entendre ses gémissements et l'impatience qui tirallait la voix de la femelle.

Alors qu'elle prenait la parole, il la fit taire en s'enfoncant d'un seul coup en elle, tant elle était ouverte et profonde. Pour un peu, la sensation faillit le faire s'évanouir. Le regard fixé sur le dos et les cheveux de la centaure écrasée au sol, il se mit à sourire d'un air carnassier. Ils n'allaient pas faire l'amour, oh non. Au début peut-être. Mais Grayle, sans doute excité par le côté animal de sa compagne, n'avait qu'une envie. Forniquer comme une bête, comme l'étalon qu'elle méritait et désirait.

340
Centre-ville de Seikusu / Re : Un réveil... surprenant (Stella+Grayle)
« le: dimanche 24 juillet 2016, 12:18:38 »
La jeune femme semblait aussi déboussolée que lui, mais parvint à se calmer. Grayle notait qu'elle fixait régulièrement son sexe toujours en érection. Il faut dire que la vision qu'il avait en face de lui était très excitante. Dans une autre situation, il lui aurait proposé de remettre ca...

Il la regarda d'un air triste lorsqu'elle confessa être une femme mariée. Elle aussi pensait qu'ils étaient passés à l'acte la nuit dernière, et il fallait reconnaître que toutes les preuves convergeaient vers cet état de fait. C'était frustrant. Il ne se souvenait pas de son corps, les sensations qu'il avait du ressentir en la prenant. Et il voulait s'en souvenir.

" Je... je ne sais pas, peut-être que vous étiez triste ou seule ? "

C'était en général pour ces raisons que les femmes mariées et fidèles (ou se prétendant fidèles) craquaient. Peut-être avait-elle aussi cédée ? Il essayait de tenir le fil de la discussion afin qu'elle ne se mette pas à paniquer toute seule.

" Vous savez quel jour on est ? Ca serait utile pour savoir où vous étiez... "

Ils se regardèrent. Son sexe, toujours tendu, gouttait legèrement sur le sol.

" Vous auriez, euh... un mouchoir ou quelque chose comme ca ? Que je ne salisse pas tout... ou une douche ? Même si c'est déjà beaucoup demander... "

341
Prélude / Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau!
« le: dimanche 10 juillet 2016, 19:32:08 »
J'ai beaucoup ri

342
Prélude / Re : Rogue - Touch at your own risk
« le: dimanche 10 juillet 2016, 10:20:25 »
Bienvenue ! :)

343
Prélude / Re : This party's getting crazy! Let's rock! [Violidée ~♥]
« le: dimanche 10 juillet 2016, 00:07:17 »
Je sens une fibre de Black Lagoon un peu, non ?


Bienvenue x 2 si c'est le cas :D

344
Centre-ville de Seikusu / Re : Un réveil... surprenant (Stella+Grayle)
« le: samedi 09 juillet 2016, 23:31:50 »
Grayle avait courageusement décidé de faire semblant de dormir lorsque la jeune femme avait commencé à bouger. Il ignorait qui il était, et se disait que juger de sa réaction serait préférable. Aussi fermait-il les yeux, à l'affût de ses réactions, ses bras étendus comme s'il dormait, sa respiration calme et paisible.

Ceci dit, la réaction de la jeune femme le prit de court. Sa douce main se posa sur sa cuisse et elle le désigna du nom de Snow. Un retour ? Ainsi donc, ce Snow était en voyage. Il comprit aisément qu'il devait s'agir de son mari. Il n'y avait aucune raison qu'elle le confonde avec ce Snow (qui, vu les photos, ne lui ressemblais pas du tout), aussi jugea t-il qu'elle avait les yeux fermés. Ou était aveugle.

La suite surpris totalement Grayle. Sans mot dire, la jeune femme se glissa sous les couvertures et se mit à le masturber avec douceur, aggripant son sexe épais avec chaleur, caressant ses deux bourses remplies. Grayle bandait comme un fou ne s'attendant pas du tout à une telle réaction. Sentir ce corps fin entre ses jambes, ces cheveux longs sur ses cuisses... impossible de ne pas aimer cette sensation, et il dut lutter de toute ses forces pour faire croire qu'il dormait encore.

Puis, elle se mit en tête de le sucer. Ses lèvres étaient douces, sa bouche petite. Il cogna son palais avant qu'elle n'arrive à mi chemin. Mais elle continua, traitant sa verge avec toute l'attention du monde, léchant son gland et sa peau avec expertise. L'humidité brûlante de sa gorge le rendait fou. Il mourrait d'envie de forcer une gorge profonde, mais parvint encore à jouer le jeu.

* Ah... elle retrouve à peine son mari et le suce dès le réveil... ce type est vraiment chanceux... *

Il en était presque jaloux. Il venait à peine de se réveiller et une super femme était en train de lui faire une fellation du feu de dieu. Un homme honnête l'aurait directement arrêtée pour mettre fin au quiproquo. Mais voilà, Grayle n'était pas particulièrement honnête, et il prenait beaucoup trop son pied pour refuser un tel traitement. Il sentait le plaisir affluer le long de sa verge, la respiration de la blonde s’accélérer. Elle aimait ca presque autant que lui en plus, prenant un évident plaisir à lécher, sucer et avaler l'intégralité de sa verge pulsante et brûlante. Il serrait le tissu du matelas et des oreillers.

Cette sensation... elle n'était pas inconnue. Il la connaissait. Il l'avait déjà vécue, il en était persuadée. Et pas plus tard qu'hier soir...

Les draps se soulevèrent, et leurs regardes se croisèrent, double pairs d'yeux bleus se fixant quelques instants. Grayle ne lisait pas dans les pensées des gens, mais il pouvait distinctement l'entendre se dire " Ce n'est pas Snow". La réaction de la femme fut immédiate, et elle fit un bond de cabri en hurlant, atterissant de l'autre côté du lit, s'enroulant dans les couvertures comme si elles pouvaient la protéger, se cachant de lui. Elle bafouilla, le menacant d'appeller la police.

Bon, elle ne le reconnaissait pas. Génial. Elle non plus n'avait aucune idée de ce qui s'était passé.

" Ah... Attendez, ce n'est pas ce que vous croyez ! "

Grayle s'était levé et éloigné d'elle, les mains légèrement tendues vers le ciel, comme si elle le menaçait d'une arme, montrant qu'il en voulait aucun mal. Après cette divine fellation, n'importe quel homme se serait jeté sur elle pour continuer son affaire. Mais Grayle, même s'il crevait d'envie de la prendre là, maintenant, sur ce lit, contre un mur ou n'importe où dans le monde, discutait. Son épaisse verge était encore dressée, tendue comme une barre de fer et pointée vers la jeune femme, dégoulinant de salive et de pré-sperme, réclamant un corps à posséder. Dans sa fuite, la jeune femme avait emportée les couvertures, et il se tenait en tenue d'adam devant elle. Elle ne pouvait rien rater de son corps, son visage de statue, son sexe à l'épaisseur animale, ses muscles travaillés et son corps glabre.

" Je... je me suis réveillé dans votre lit et... je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé hier ! Comment je suis arrivé ici ! "

Il se rendit compte qu'il venait de lui avouer s'être réveillé avant elle, et qu'il l'avait donc laissé se fourvoyer et lui faire une fellation en toute connaissance de cause. Bravo Grayle. Il remarqua qu'elle était restée muette.

" Heu... vous allez bien ? "

Ce que Grayle ne pouvait pas voir, c'est que son cou était marqué par 3 impressionnants suçons... et que ses épaules étaient striées par des traces de griffures passionnées.

345
Prélude / Re : Suki Sorano, chanteuse à ses heures perdues [Ahri]
« le: jeudi 07 juillet 2016, 18:34:01 »
Une rousse *o*

Bienvenue à toi !

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26