Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Grayle le pérégrin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Grayle le pérégrin

Pages: 1 [2] 3 4 ... 26
16
Prélude / Re : Lenora. [Anéa]
« le: vendredi 02 décembre 2022, 18:35:22 »
Très belle femme au physique comme on aime !  ::) Je ne pense pas qu'on se rencontrera, mais bienvenue ici  ;D

17
Prélude / Re : La méchante reine
« le: mardi 29 novembre 2022, 18:00:38 »
J'ai trouvé ma prochaine destination de tourisme ! Bienvenue !

18
Prélude / Re : La Survivante「 Siraye 」[Keiralidée]
« le: lundi 28 novembre 2022, 10:36:46 »
re-bienvenue charmante créature des bois !

19
Bienvenue (en retard), être de chair et de fourrure !

20
Le quartier de la Toussaint / Re : Prélude à l'héroisme (Grayle-Sanaé)
« le: samedi 19 novembre 2022, 21:36:50 »
Grayle poussa un cri en voyant la jeune fille tomber au sol. Il ne remarqua même pas la petite fesse dodue et rebondie, sur laquelle il se serait attardé dans une autre situation. Afin de calmer le bandit hilare, il lui posa une question.

- C'est bien wonder-woman ? T'en pense quoi ?

- C'est pas mal répondit le bandit du tac o tac, arrêtant soudainement de rire, influencé par les pouvoirs du lasso de vérité. Après j'avoue que je suis pas très fan de l'époque de l'âge de bronze, le dynamisme du duo Kanigher-Sekowsky était bien plus intéressant à mes yeux. J'me souviens, le numéro 174 surtout, mettant en scène...

Laissant le vaurien déblatérer une connaissance presque suspicieuse du comic, Grayle lâcha le lasso, et se précipita sur la jeune fille, qui geignait au sol, une belle bosse sur le front. La pauvre était vraiment dans un sale état et... oh, elle n'avait pas bu la potion. Elle ne lui faisait pas confiance ? Il ne s'en vexa pas. Quel âge avait-elle ? A voir de plus près, elle était encore plus jeune que ce qu'il pensait...

Il tira chastement sur la jupe afin de recouvrir le postérieur exposé, avant de l'aider à se relever.

- Hey, Sanaé. Sanaé ! dit-il en claquant des doigts, afin qu'elle porte son attention sur lui. S'il n'avait pas réagit à ses réponses, il les avait entendues. Elle prétendait vouloir faire régner la justice, et que ce n'était pas du cosplay. Elle avait volontairement affronté ces deux types, malgré le danger.

Etait-ce super dangereux et complètement inconscient ? Oui. Mais l'immortel avait vu le pire comme le meilleur de l'humanité, et il ne put s'empêcher d'être ému par l'idéalisme honnête et franc de l'adolescente. Il prit doucement Sanaé par les épaules, l'aidant à se relever.

- Quand j'avais ton âge et que je voyais quelqu'un se faire agresser, je détournais le regard voir je changeais de direction plutôt que l'aider. Tu n'as pas à rougir de tes actions tu sais ? Et même si j'étais aussi courageux que toi à ton âge, je me serais sûrement fait défoncé de bien pire manière.

Il l'aida à marcher, bras dessus, bras dessous, avant de la déposer sur une caisse en bois. Il lui redonna la potion.

- Bois, je t'assure. Ce n'est pas empoisonné, ni drogué, ça va te faire sentir mieux le temps qu'on s'occupe de tes bleus. Et moi, je dois m'occuper d'eux...dit-il en désignant du doigt les deux criminels. Pour la police, malheureusement, la moitié des flics sont des ripoux, alors e connais un moyen de punir ces mecs comme il se doit...

Il se dirigea vers le premier criminel et... vida ses poches, trouvant son argent et son portefeuille. L'immortel tira chacune des cartes du criminel. Identifié, assurance... il déchira ces dernières, avant de fouiller ses poches, trouvant ses clés, et passes, qu'il balança dans une bouche de caniveau. Il senti le regard de la jeune fille.

- Ce n'est peut-être pas la justice de l'homme, ni divine, mais crois moi, ca va bien plus les emmerder qu'une nuit au poste


Il se dirigea ensuite vers Mark Thompson, qu'il assomma de plusieurs coups dans le menton -il n'était pas vraiment doué là-dedans-, avant de lui infliger le même traitement. Puis, il traina les deux hommes, sorti une grande corde de son sac et les attacha à un pilier soutenant un des balcons de secours du bâtiment. Il se frotta les mains d'un air satisfait. Avant de baisser leur froc.

- Vu le froid, il vont bien se marrer. Héhéhé... il se retourna ensuite vers Sanaé, qui était toujours présente, et se tint devant elle;

Il tendit son bras vers la jeune fille, main ouverte, paume vers le ciel.

- Tu m'autorise à te raccompagner chez toi ? Si tu es trop loin, je connais un endroit sécurisé dans les environs.


21
Prélude / Re : Tu n'es pas allergique à la fourrure ? [Anéa]
« le: mardi 18 octobre 2022, 18:34:02 »
Absolument adorable. Bienvenue !

22
Archives publiques / Re : Un hurlement dans la nuit 「 Chiharu 」
« le: dimanche 16 octobre 2022, 14:39:07 »
Bienvenue et enchanté, représentante de la plus noble des races  ;D

23
Le quartier de la Toussaint / Re : Prélude à l'héroisme (Grayle-Sanaé)
« le: dimanche 07 août 2022, 13:02:40 »
“Je contrôlais la situation…”

" Tu contrôlais que dalle" avait envie de dire Grayle, mais le jeune homme savait être diplomatique. La jeune femme, ou plutôt jeune fille avait clairement eu les yeux plus gros que le ventre, mais elle s'était bien battue pour quelqu'un de son âge et de son gabarit. Nul doute qu'elle aurait étalé Grayle à son âge.

Elle le remercia, un peu dégoûtée évidemment. Il sourit. Même avec le visage un peu tuméfié, elle était adorable. D'une certaine manière, elle lui rappelait sa petite sœur, et, avec gentillesse et peut-être un peu de paternalisme, il tapota doucement son crâne.

- Tu as été très courageuse. Et tu as de sacrés mouvements petite ! Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Grayle. Il épousseta un peu ses épaules, avant de fouiller dans son sac, et en tira une petite bouteille en verre et transparente. A l'intérieur, un liquide carmin et clair flottait paresseusement. Une potion de soin, venue d'un autre monde.

- Prend en quelques gorgées, ça devrait t'aider
. Petit clin d’œil. Fais moi confiance. Tu peux marcher toute seule ? Ne t'inquiète pas, on est pas pressés. Il reporta son attention sur le badaud qui était à terre, saucisonné par le lasso magique.

- Hey, tête de gland, c'est quoi ton nom ?

- Va te faire foutre !
hurla le mec, la gueule en sang et le nez écrasé.

Grayle gronda, et le lasso se mit à briller d'une douce lueur dorée.

- Je répète ma question, c'est quoi ton nom ?

- Je m'appelle Mark Thompson !
Répondit l'homme avec un air étrange dans sa voix. Grayle se retourna vers Sanaé, avec un grand sourire.

- Et bien, on progresse ! Hey, tu as envie de lui poser quelques questions tant qu'on y est ? D'ailleurs, au passage, qu'est ce que tu fais ici, habillée en Wonder Woman ? Tu fais du cosplay ? Car franchement c'est super bien fait.

24
Prélude / Re : Netsui, succube locale
« le: mercredi 03 août 2022, 08:49:23 »
Un prédateur dont on aimerait bien être la proie !  ;D Bienvenue

25
Territoire de Tekhos / Re : Echange de bons procédés (Grayle-Enmoïra)
« le: mardi 02 août 2022, 01:45:43 »
- Ouah, quelle froideur princesse ! dit-il en riant. Grayle était de bonne humeur, joyeux d'avoir pu se taper la bichetauresse, qui, le visage et la poitrine maculée de sperme, essayait de faire la fière, alors qu'il y a quelques secondes à peine, elle couinait comme une chienne en chaleur sous ses coups de reins. Grayle ne s'en formalisa pas. La majorité des terranides étaient ainsi, assumant mal leurs pulsions et leur perversité, essayant de se drapper d'un voile de fierté mal placée et d'arrogance distante. La bichetauresse ne faisait pas exception.

Grayle ouvrit son sac, et en sorti une bouteille en verre, dont le liquide était rosé comme s'ils s'agissait de vin. Alors que la bichetauresse s'était assise devant lui, sans sommation, il ouvrit la bouteille et en versa le contenu sur la femme, qui poussa un cri scandalisé.

- Calme toi Enmoïra dit-il avec une sorte de sévérité paternelle. Laisse moi faire.

L'eau se déversa sur les beaux cheveux et les bois de la belle, coulant sur son visage et son corps. Le sperme fut emporté par le liquide, mais ce dernier, plus "lourd" et "gras" que de l'eau, coulait relativement lentement... et surtout, ne laissait aucune humidité sur le corps d'Enmoïra. En quelques dizaines de secondes, la bichetauresse avait été nettoyée et lavée, mais était au sec. Plus de trace de semence sur son corps, excepté entre ses cuisses, coulant paresseusement sur le sol.

- Et hop ! Tu vois ? Aucun problème. Te voilà propre comme un sous neuf, dit-il avant de reboucher la bouteille, qui s'était magiquement remplie. Il tendit sa main, comme un prince, pour l'aider à se relever.

- Alors, Enmoïra, tu parlais d'une pause... le grand air ne te convient plus ? Dois-je en conclure... que tu m'invite chez toi ?

26
- J'ai adoré Grayle. Mais... il va m'en falloir beaucoup plus que ça, si tu veux espérer avoir une chance que le rituel fonctionne, tu sais? Si je ne doute pas un seul instant des performances dont tu fais preuve, je garde toujours une certaine réserve sur ton endurance. Et moi pour être bien baisée, j'ai besoin d'avoir des mâles qui n'ont pas seulement un gros jouet comme le tiens à me faire gouter, mais qui savent aussi s'en servir sur la durée.

Pas assez bien pour elle ? Il sait qu'elle dit ca un peu pour le provoquer, mais une partie de l'ego masculin est tiraillé par la remarque, qui le touche en plein coeur. Si Grayle n'était pas du genre à se vanter de ses prouesses sexuelles, il a rarement été confronté au fait de ne pas être à la hauteur. Il fronce les sourcils.

- Ok.

Il se déshabille entièrement, se retrouvant nu alors qu'elle s'émerveille, de manière faussement naïve, de sa généreuse semence recouvrant le lit. Il tend une main vers elle, et les doigts glissent le long de la flaque, remontant jusqu'à la fente féminine. Ils s'enfoncent, puis se retirent, remontant le long du ventre, tachant la belle robe rouge -presque ruinée- d'une trainée de sperme, avant de foutre les doigts dans la petite bouche de la terranide, la faisant regoûter au précieux liquide en question.

- Et j'en ai encore plein à te mettre... dit-il d'un air charmeur. La main nettoyée se saisit d'une bretelle, faisant glisser la robe le long d'un bras, rélévant un des seins généreux de la créature, qu'il pince du bout des doigts. Il a tellement envie d'elle qu'il ne sait pas par où commencer. Sa bouche, son cul, revenir à sa fente ? Et puis, une idée germe dans sa tête. Il saisit la belle par la jambe, la faisant traîner vers lui, alors qu'il s'installe sur le lit. Soudainement, quelque chose apparaît à côté d'eux. Le sac de Grayle, qu'il ouvre, et dont il ressort une fliole au liquide bleuté.

- Un jour, je suis tombé sur une succube, qui voulais me vider de mon énergie. La pauvre ne savait plus où donner de la tête. En remerciement, elle m'a fait quelques cadeaux... dit-il alors qu'il installe Estelle sur ses genoux, comme une petite fille. La seconde bretelle tombe, découvrant entièrement la poitrine bleutée de la shaman.

D'un mouvement du pouce, Grayle débouchonne la fiole, et se met à boire une gorgée de cette dernière, avant de la ranger. Il embrasse le crâne de sa compagne, comme un père le ferait envers sa fille, ses mains venant caresser la poitrine tendue de la belle. La croupe de cette dernière peut sentir quelque chose remuer sous elle. S'allonger. Pousser. Durcir. Quelque chose de chaud... et de nouveau.

Soudainement, le jeune homme se retrouve avec non pas une, mais deux verges, l'une collée contre le cul d'Estelle, l'autre, la nouvelle, filant entre ses jambes, caressant la fente souillée de la belle, dont il lèche l'oreille, avant de la soulever.

- Je ne savais pas par où commencer... alors j'ai décidé de choisir les deux ! dit-il d'une voix chaude, avant d'empaler Estelle, d'un seul coup, sans préparation, à la fois dans son cul et sa chatte, arborant un sourire carnassier alors qu'elle couine et jappe. Sans pitié, il la soulève de haut en bas, la remuant à chaque impulsion de son bassin, les deux verges coulissant au même rythme au sein des entrailles de la terranide, qu'il fait taire en lui roulant une pelle, son nez cognant parfois contre le museau. Une main vient harceler son clitoris tandis que l'autre pétrit sa petite poitrine qui tréssaute à chaque va-et-vient.

Harcelée au niveau de son con, sa chatte, sa poitrine et sa bouche, il a hâte de voir combien de temps la shaman tiendra...

27
Bienvenue à toi et bon amusement ! :)

28
Cette vision qui s'offrait à lui, celle de la petite Terranide à la robe relevée et à la croupe offerte, écartée, distendue par sa bite, était presque dégénérée et impure, tant la chamane, plus petite qu'une enfant, criait comme un catin à chacune de ses impulsions, articulant des paroles qui relevaient autant de l'encouragement que de la moquerie. L'esprit de l'homme laissait peu à peu sa place à celui du mâle qui, devant cette femelle offerte, ne peut rien faire d'autre qu'assouvir ses instincts de reproduction les plus primitifs.

Par le rideau couvrant la porte de la tente, n'importe qui d'un peu curieux pourrait assister à la scène glorieuse, celle d'Estelle, les jambes grande écartées, le ventre légèrement bombé et se déformant toujours plus à chaque impulsion, se faire prendre avec violence par l'humain, dont le souffle devient vite un râle presque primal. Le corps de la chamane est à la hauteur de son esprit pervers, et est un vrai délice à envahir et à saccager.

Un "clac" se fait entendre alors qu'il gifle la croupe petite et rebondie de la créature, continuant de la faire ployer sous ses assauts. La sueur coule de son front, se retenant de son mieux pour ne pas jouir, gorgé de désir qu'il est pour elle.

- Ah putain... ouais je vais me vider... en toi... et sur toi...

Il s'est mis à la tutoyé. La politesse n'est plus de mise lorsqu'on est en train de saillir en levrette quelqu'un. Au-delà même du rituel, la chamane, espiègle, petite, moqueuse, est une vraie invitation à la débauche, et il a envie de lui faire un peu ravaler sa fierté, et la voir ramper, complètement conquise et soumise par le plaisir. Ses mains autour de son bassin, l'enserrant complètement, il accéllère alors ses coups de reins à un rythme frénétique, jusqu'à ce que le barrage cède, dans un grand râle de plaisir.

Une fois, deux fois, trois fois, les jets de succèdent, alors que la semence du Pérégrin, épaisse et brûlante, se déverse généreusement dans le Terranide. A chaque inhumaine éjaculation, un coup de rein, et à chaque coup de rein, un bruit de plus en plus humide, jusqu'à ce que le trop plein de sperme déborde et jaillit entre les cuisses de la femelle. L'orgasme de l'homme dure plus d'une demi-minute, continuant de marteler la pauvre terranide, jusqu'à ce qu'il se retire à cause de la pression. La pauvre se retrouve avec une petite flaque de sperme odorant entre les jambes, coulant paresseusement en cascade de son intimité écartelée.

- Woah... fiou...

Il reprend sa respiration, écartant ses cheveux étant retombés sur son front. Son vit est toujours dur, tendu vers elle.

- Alors, Estelle... est-ce que je suis à la hauteur ?

Peu importe sa réponse, l'homme a très envie d'un second assaut....

29
Prélude / Re : Planche à pain officielle de la savane [Anéa]
« le: lundi 21 mars 2022, 22:37:39 »
Bienvenue ! Ca donne des envies de tourisme ca...

30
Alors que la jeune femme panique et parle, le bandit grogne. Il se débat, avant de taper sur le sol de la main, les yeux révulsés. Après quelques secondes de lutte inutile, son corps devient inerte, alors que l'air lui manque, étouffé par le voyageur. Grayle, les yeux toujours bleutés mais froids, se relève péniblement. Il regarde, admire même, la jeune femme se précipite pour venir essuyer ses blessures, avant de faire volte face pour rassembler ses affaires.

- Marguerite...

Il pose une main sur son épaule, et, de l'autre, la fait se retourner pour qu'elle puisse bien le voir de près. Il est toujours plein de sang, suivi par une odeur ferreuse. Le liquide carmin est rouge vif, comme une fraise en plein été. On oublie toujours à quel point le sang est clair lorsqu'on n'a pas l'habitude de le voir couler.

- Je vais bien. Regarde.

Une main pleine de sang se saisit de celle de Marguerite. Il la fait coulisser sur son visage, et elle peut voir que, malgré les coups de marteau, malgré les coups de poings, les coups de chaise, malgré les craquements, le visage de Grayle est intact. Son corps est dans un état similaire. Aucune trace de bleu, d'éraflure, ou de blessure, comme si tout n'avait été qu'un mauvais rêve. Seule trace de la réalité, le sang dégoulinant sur son visage et sur son corps. Il sourit, de l'air le plus rassurant qu'il puisse imaginer.

- Tu vois ? Pas la peine de t'inquiéter pour moi... la sorcière attendra... sauf si tu as été blessée ? Tu va bien ?! il panique un instant, avant de comprendre à l'air choqué de la belle qu'il va devoir s'expliquer. Il aurait aimé garder le secret, mais...

- Tu sais, Marguerite, tu es vraiment une femme extraordinaire. Beaucoup à ta place auraient réclamées la mort de cet homme sur le champ, mais toi, tu t'es avant tout souciée de moi. Un air de nostalgie l'envahit.

- Si je t'avais connue, à l'époque où j'étais encore un simple humain, ma vie aurait été bien différente...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 26