Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayame Himetora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayame Himetora

Pages: 1 2 [3] 4
31
Elle n'était pas stupide, c'est une bonne chose. Généralement dans les séries où film, ce genre de promesse a toujours son petit effet positif mais Kaede voyait la vraie vie. Ayame ne s'en offusquait pas, elle savait déjà comment agir avec elle. Mais si la demoiselle continue à la repousser ainsi, elle va devoir user de la manière forte. Si encore, elle était vraiment hétéro, soit, elle n'allait pas lui faire changer ses goûts simplement car elle le souhaite mais puisqu'elle doute de ses attirances ou qu'elle ne veut pas le lui dire – c'était peut-être ça la raison – alors elle fera tout pour avoir sa vraie réponse.
Déjà, elle ne voulait pas garder son cadeau et elle voulait récupérer la sienne ? Elle ne montrait rien mais elle aurait pu lui faire les gros yeux si elle ne se retenait pas. Elle ne lui avait pas volé sa culotte pour l'avoir vraiment pour elle, juste la faire réagir mais maintenant qu'elle l'avait... oui, elle voulait la garder, au moins pour jouer encore un peu. Elle n'avait rien fait avec si ce n'est la regarder mais c'était amusant de voir ses réactions, c'était risqué mais c'était drôle.

Bavardant ensuite du livre, parlant de l'intrigue comme des personnages, elles avaient bien bavardé mais puisque les cours ne vont pas tarder, elles vont remettre ça plus tard, après par exemple ?

« Oui, on se donnera rendez-vous ici, ce sera plus simple. »

Elles n'avaient pas encore échangé leurs numéros mais ça ne saurait tarder. Ayame allait profiter des cours pour réfléchir à la façon de se rapprocher d'elle ? La façon directe avait échoué, risquant même de tout détruire. Il fallait donc y aller plus en douceur ? Certes, mais elle voulait obtenir des résultats ! SI elle était sure d'elle et qu'elle aimait les garçons, la question ne se poserait pas mais là, elle n'a jamais répondu sincèrement, tournant toujours autour du pot. Que faire ? La bloquer dans les toilettes pour lui tirer les vers du nez ? C'était moins direct mais quand même un peu trop... Créer une situation où elles pourraient se rapprocher ? Comme une panne d'ascenseur où Ayame pourrait mentir et dire être claustrophobe et donc, en profiter pour obtenir des réponses ? Certes, mais ni ici, ni chez elle, il n'y avait d'ascenseur...

Mais en cherchant, elle avait fini par avoir une idée. Peut-être pas la meilleure mais celle qui était surement la moins directe, du moins, tant qu'elle ne lance pas sa proposition de suite, elle devra tourner autour du pot, un petit peu. Comme quoi, la réponse était parfois sous son nez. Terminant donc ses cours, elle attendait Kanede à sa place, celle qui sera le lieu de leur rendez-vous avec un livre précis en main, un livre qu'elle avait déjà commencé à lire mais qui servira de transition. Le titre était simple, « La liste » et, non, ce livre n'était pas à connotation de relation lesbienne, elle pouvait quand même lire autre chose, non? Attendant l'arrivé de sa nouvelle amie, elle installait son marque-page avant de démarrer sa conversation, déroulant lentement son plan.

« Tu veux venir chez moi où on reste par ici ? C'est comme tu préfères. »

Derrière cette question banale se cachait le véritable début de son plan.

« Tu sais, le livre que je lis en ce moment est ce genre de livre qui sait te laisser des traces. Pas forcément sur les personnages ou l'histoire mais le sens même du livre, te fait réfléchir. Nous deux, comme n'importe qui ici, nous avons des projets pour l'avenir, plus ou moins clair, plus ou moins réalisable, on se dit que ça va commencer dans cinq ou dix ans et pourtant... On est pas invincible. Demain, en allant au lycée, on peut très bien se faire écraser, tomber sur un cinglé ou même développer une maladie incurable. On est peu de chose sur ce monde... »

Phase A, placé, maintenant, placont doucement la suite...

« Je n'ai pas spécialement d'idée pour l'avenir. J'ai déjà songé un peu comme toi à me mettre à écrire mais ce n'était qu'une idée en l'air. Sincèrement, je serais incapable de te dire ce que je ferais dans une fois le lycée terminé. Et toi ? Tu as des projets, des envies pour bientôt ou même après le lycée ? »

Telle une araignée, Ayame tissait doucement sa toile, elle devait rester prudente maintenant...

32
Voilà, au final, elle lui avait rendu son sac avec un petit mot d'excuse dedans. À présent, il n'y avait que deux possibilités pour Ayame. Soit Kaede restait son ami et elle tenterait de l'approcher plus doucement, soit elle va l'ignorer et là, elle va devoir jouer la manière forte et l'approcher pour la faire prisonnière. Pas au sens propre du terme mais elle sera à elle, de gré ou de force. Elle sera cette femme dominante dans ses romans qui emprisonne cette timide demoiselle et qui, après lui avoir volé un baiser, fait d'elle sa chose, elle dira non mais elle ne voudra pas s'éloigner d'elle. Elle laissait donc la journée passée simplement sans demander son reste, il faut qu'elle trouve le mot après tout.

Le lendemain, elle était à son repaire habituel, loin du bruit de la foule, au milieu des livres, elle pouvait calmement lire des livres et faire passer le temps. Elle avait évidemment pensé à Kaede mais elle savait se montrer patiente, elle n'allait pas lui tomber tout cuit entre les mains. Ce ne serait pas pour lui déplaire mais ce serait comme commencé un livre et de suite passer aux derniers chapitres, ce n'est pas drôle. En la voyant arriver, elle fut surprise en refermant son live une fois le marque-page posé entre les pages. Son livre ? Et sa culotte ? Elle ne put empêcher un léger sourire, se demandant si elle l'avait lavé ? SI elle voulait vraiment la lui rendre ? Si elle n'avait rien fait avec ?

« Je n'ai pas été très délicate non plus. Mais comme tu dis, une personne aimant les livre ici, c'est plutôt rare. Alors soyons amies mais pour cela, tâchons de respecter une règle. Ne jamais se mentir et être toujours franche l'une envers l'autre. »

Cela semblait être une promesse pleine de bon sens mais Ayame avait une idée derrière la tête. Car si un jour elle lui pose une question sérieuse, elle sera obligée de dire la vérité, peu importe combien c'est gênant, cela fera partie de leur amitié. Elle l'invita à prendre place à ses côtés pour profiter un peu et surtout, pour Ayame de commencer leur bonne entente par un cadeau. Elle posa sa main sur ce qu'elle lui avait empruntée pour la poser devant elle. C'était masquer après tout, personne ne savait de quoi il s'agissait.

« Garde là. Ce n'est pas ce manque qui va nous ruiner. Et puis cela fera un bon souvenir entre nous. »

Elle était sincère, même si une petite partie d'elle-même mourait d'envie de savoir ce que son ancienne culotte avait vécu en étant entre les mains de Kaede ? Elle avait lu des romans bien crus, elle savait qu'une femme pouvait se montrer très perverse et imaginatif en présence d'un dessous qui n'est pas le sien. Plutôt que la taquiner, elle préférait la lasser en paix, vu qu'elle venait pour être son amie, elle allait attaquer doucement même si cela ne l'empêchera pas parfois d'aller plus vite que prévus. Elle avait même déjà un plan en tête pour faire bouger les choses mais elle ne voulait pas non plus tout faire foirer en allant trop vite.

« Alors, qu'à tu penser du livre ? »

Autant partir sur un sujet qui ne risquait rien et qui allait conforter Kaede dans l'idée que tout allait bien...

33
Avait-elle était trop vite ? Peut-être bien, il faut dire que Kanede lui tendait une petite perche alors forcément, Ayame voulait la prendre et voir ce qui allait se passer. Elle qui pensait réussir à obtenir une réponse, elle fut surprise dans un premier temps puis elle se disait que Kanede avait eut une bonne réaction. Dans le cas contraire, Ayame aurait-elle aussi eu peur. Elle pensait connaître l'amour à force de lire des romans, de voir ses femmes si puissantes et autoritaires, elle pensait qu'en les copiant, les choses se passeront comme dans ses romans ? Même si beaucoup de roman sur l'amour entre femmes montraient une douce relation, certaines étaient plus sauvage et brutale, une partie qui intéressait la jeune femme dernièrement. Mais pas Kanede apparemment.

Elle n'avait pas eu la force de la retenir, ne sachant pas quoi dire avant de voir que son sac a été oublié ici dans la précipitation. Quoi de plus normal encore. Que faire donc ? Le lui ramener ? Elle va prendre la fuite à présent en la voyant. Le laisser là ? Non, il pourrait tomber entre de mauvaises mains. Alors ? Vu le calme ambiant et le temps qu'il lui restait, elle apporta son sac sur une des tables, sortant une feuille et sa trousse, elle allait s'excuser par lettre, au moins, Kanede saura ce qui se passe en vérité et elle pourrai lire ses excuses en paix.

« Chers Kanede-san,
Je tiens à m'excuser pour mon comportement et pour t'ôter tout doute, c'est faux, bien entendu que je ne portais pas ce qui t'a été emprunté hier. Excuse-moi pour mon comportement quelque peu étrange, il faut croire que mes dernières lectures m'ont inspiré de drôles de pensées... De plus, sache que ce que j'ai pu dire ou sous-entendre, je n'en suis moi-même pas sûr. Tout ce qui touche à l'amour, je ne connais cela qu'à travers les romans que j'ai pu lire donc, ai-je déjà été amoureuse ? Je ne le pense pas. La seule chose que je voulais savoir avec ce petit défis, était de savoir si oui ou non, tu était intéressée par les relations amoureuses entre femmes ? Tout simplement. Je ne suis pas douée en relation humaine donc j'ignore si ce que j'ai pu penser de toi ou des autres est véridique ou le simple fruit de mon imagination ? Je te rendrais ton dû, je comprendrais que notre amitié a été si courte mais que ce soit à travers un petit mot ou en personne, donne-moi ta réponse et accepte mes excuses.

Himetora Ayame. »


Pliant la feuille, elle la laissait ensuite dans le sac de sa camarade, elle attendra donc un signe, un geste de sa part et d'ici là, elle va méditer sur ses faits et geste, éventuellement de savoir si elle aimait juste taquiner Kanede ? Si elle voulait avoir une vraie amitié basée sur l'amour entre femmes ? Ou bien si elle en était amoureuse ? Non, peut-être pas ? Si ? Cherchant sa camarade, elle lui apporta donc son sac, sans un mot, un sourire en coin ou autre, elle lui tendait ses affaires, la saluant poliment d'un signe de la tête avant de faire demi-tour. Elle espérait vraiment avoir de ses nouvelles... Est-ce qu'elle aurait dû la menacer ? C'était puéril mais Ayame détestait avoir tort, qu'on lui refuse quelque chose alors, elle voudrait dans un sens, le lui faire payer... Elle était du genre à ne pas aimer avoir tort alors d'une façon ou d'une autre... elle aura Kanede à ses côtés, de la manière douce ou forte, en amitié ou en... amour ?

34
Vu que Kanede avait eu sa réponse à son défi, Ayame devait aussi avoir la sienne et savoir ce qu'elle pourrait faire de cette petite demoiselle ? Enfin petite... elles devaient faire autant la même taille qu'avoir le même âge, non ? Pour la jeune femme, c'était un test cette petite conversation, afin de savoir si elle va pousser les choses plus loin avec son amie ? Simplement rester amie ? Ou tout gâcher ? Elle voyait mal la troisième possibilité prendre forme mais on ne sait jamais. Ayame s'expliqua sans être le plus clair possible, savoir que Kanede était un test n'était pas forcément la meilleure réponse à fournir donc, elle argumenta différemment.

Mais pour ce qui était de sa question à elle, de savoir exactement quoi faire de cette fille, sa réponse eue de quoi la surprendre ? D'abord, elle leva un sourcil en se demandant comment prendre cette réponse ? Puis, elle avait vu claire dans ce jeu. Kanede disait peut-être la vérité mais peut-être elle ne connaissait simplement pas la réponse aussi.

« Tu ne sais pas... mais tu n'as jamais été amoureuse pour autant ? Hum... »

Entre-temps, elle avait pioché un livre sans même le regarder, elle le tenait, pour faire croire quand même que leur bavardage concernait les livres si des yeux curieux se tournaient vers elles. Ayame avait un petit sourire, qui était loin d'être inquiétant sans pour autant être rassurant.

« Je m'avance peut-être un peu vite mais je ne pense pas que tu sois asexué. » C'est-à-dire une personne qui n'a pas la moindre attirance pour le sexe, peu importe la forme. « Mais une personne asexuée peut-elle aimer les histoires d'amour sans en arriver au sexe ? Je ne sais pas... Mais je suis de celles qui pensent que nos goûts en lecture ne reflètent pas forcément nos instincts. Si on aime les films d'horreur, cela ne veut pas dire qu'on eest de potentielles tueurs en série. »

Ce qui voulait dire que... elle avait une réponse à donner oui ou non ? Elle aimait bien tourner autour du pot en donnant l'air de savoir mieux que les autres sans pour autant donner la réponse tant recherchée. Elle ouvrait le livre en tournant les pages, elle les observaient parfois mais ce n'était que pour donner une illusion, elle se fichait de ce livre et de son contenu.

« Je suis loin d'être une experte dans ce domaine moi aussi. Mais j'ai lu suffisamment d'ouvrage de ce genre pour savoir quand on ressent quelque chose pour une autre personne, que ce soit l'amour ou... purement... sexuel... »

Ayame venait même cacher ce petit sourire derrière son livre avant de faire un pas en avant, se rapprochant un peu plus de Kanede, prête à voir ce que sa question va provoquer chez elle ? L'image qu'elles donnaient serait celle d'une fauve jouant avec sa proie, c'était un peu le cas après tout ? Mais en l'occurrence, le fauve est loin d'être dangereux car elle était aussi expérimenté en sexe et même en relation lesbienne qu'un cahier vierge. Elle se pencha sur elle, une main près de sa bouche pour venir lui souffler quelques mots à l'oreille.

« Sois franche. Si je te dis, que ce que je t'ai emprunté hier, je le porte sur moi en ce moment, qu'est-ce que tu en penses ? »

Elle se retira pour rester bien droite en souriant, toujours pleine de confiance apparemment. Elle se demandait si elle allait être gênée, étrangement excitée ou apeuré ? Bon, elle éliminait la troisième option mais que ce soit du plaisir ou de la gêne, elle allait surement rougir. Mais du coup, ce qu'elle avait dit été vrai ? Le mystère restait entier pour Kanede qui ne pourrait avoir la réponse qu'en vérifiant, soit en regardant elle-même sous sa jupe, soit Ayame le fera. Mais en réalité non, son trésor était dans sa chambre. Cette idée avait été empruntée dans un autre de ses livres, un peu plus crue et osée, loin des histoires d'amour naissant entre deux lycéennes, l'histoire se concentrait sur un couple qui s'ennuyait et qui, petit à petit va sombrer dans la perversion pour voir si leur amour avait juste besoin d'un peu d'huile ou alors si entre elles, ce n'était devenue que purement sexuelle ? Et du coup, avouer porter les dessous de l'autre était tiré de ce roman, Ayame se délectait déjà de leur petite conversation.

35
Est-ce qu'elle a été trop loin ? Non, bien entendu que non. C'était osé de faire ça mais Ayame voulait en être sûr. C'est comme avoir un mystère dans un bouquin, on veut la réponse à cette question, peu importe qu'elle se trouve à la page suivante ou à la fin du bouquin, on veut savoir. C'était pareil ici. Kanede pourrait faire quelques petites choses avec elle ou non ? Si c'est oui, elle saura être moins rapide, si c'est non, elle aura juste une bonne amie en lecture. Et ce petit défi était une bonne chose pour trouver la réponse. Une fois la soirée passée, elle était seule dans sa chambre à contempler son trophée. C'est la première fois qu'elle tenait entre ses mains la culotte d'une autre. Elle n'a jamais lu de roman, de passage au sujet d'une femme ayant la culotte d'une autre et qui prendrait du plaisir ou bien irait la renifler, la caresser. Elle l'observait juste, imaginant de quoi aurait l'air sa camarade, vêtue simplement de ce dernier morceau de tissu ? Une vision agréable certes mais mystérieuse quand même. L'habit ne fait pas le moine après tout. Elle se demandait comment allait être sa journée demain, elle avait quelques idées de piste, comment réagir dans telle situation mais que va-t-il vraiment se passer ?

Nouvelle journée, la journée de la réponse peut-être si jamais elle a eut son petit mot, ou alors une simple journée. Ayame passa les cours simplement et comme la veille, elle se dirigea vers la bibliothèque afin de peut-être trouver son amie, ou pas. Il faut dire que pour le moment, elle ne l'avait pas vu et si elle l'avait peut-être croisé, elle n'avait rien vu de bleu ou de rouge sur elle. Mais en arrivant vers son lieu de repos, elle la voyait. Juste devant, une écharpe bleue autour du cou. Coïncidence ou elle a trouvé son énigme ? Elle ne put empêcher un petit sourire de victoire sur son visage en approchant d'elle. Arrivant près d'elle, elle la saluait poliment en se courbant légèrement.

« Bonjour Kanede-san. Tu m'attendais ? » Question stupide mais inutile de rentrer dans le vif du sujet comme ça, non. Elle ouvrit la porte de la bibliothèque avant de lui faire signe de passer. « Viens, nous serons plus au calme ici pour bavarder. »

La bibliothèque, lieu si calme et paisible, rare sont les moments ou cette paix est trouvée. Sauf quand certains lycéens trop stupides viennent faire du bordel dans ce lieu si paisible mais Ayame n'avait pas à dicter sa loi. S'ils sont trop bêtes pour suivre de simples lois, elle ne pourrait rien faire d'eux. Ayame avança, s'enfonçant dans les allées, sans quête d'un nouveau livre, ce n'était que pour masquer la vérité de leur venue ici.

« J'en déduis que tu as eu mon petit mot. Et la réponse à cette énigme ? »

Son sourire s'étirait, elle se demandait quelle tête elle avait fait en voyant qu'il lui manquait un de ses dessus ? Et quand elle a trouvé la sienne sous son oreiller aussi. Ayame était postée devant un rayon, passant son index sur chaque livre sans lire les titres ou s'arrêter sur un livre précis. Elle savait que sa demande allait être bizarre, elle devait donc bien choisir ses mots.

« Ne va pas croire que je suis dérangé ou que j'ai de drôle de goût. Il me fallait juste quelque chose pour attirer ton attention, quelque chose qui piquerait ta curiosité pour venir à moi au plus vite. Si j'avais fait la même chose avec un stylo, tu aurais haussé des épaules en te disant que c'est rien. Mais en ''volant'' ceci, je savais que j'aurais toute ton attention... »

Son doigt s'était arrêté et son regard s'était tourné vers elle, doucement, la lycéenne venait à se retourner pour faire face à sa camarade, s'adossant contre la rangée de livres bien rangée sur les étagères.

« Nous sommes tous libre de nos choix, et nos actes définissent les conséquences qui en suivent. Personnellement, je suis prête. Prête à assumer mes goûts, mes passions, après tout, tant que cela n'est pas un crime, il n'y a pas de mal. De même que je n'irais pas à l'encontre de tes choix et de tes goûts mais avant d'aller plus loin dans mes actes comme mes paroles, je n'ai besoin que d'une seule réponse Kanede-san, une réponse honnête, sincère. Je ne rigolerais pas, je ne me moquerais pas, je veux juste une réponse... Si on aime les films ou les livres sanglants, cela ne fait pas de nous des tueurs en herbe, non ? De même que si on aime la fantasy, cela ne veut pas dire que l'on peut jouer aux petits sorciers ou aux tueurs de dragons comme on change de veste. Alors il en est de même pour des littératures plus romantique, plus adulte. »

Son sourire s'étirait un peu plus, Ayame restait à sa place, sans s'imposer devant sa camarade, elle voulait sa réponse, ensuite, o, verra bien ce qui se passera mais elle a besoin de cette réponse pour savoir ce qui allait se passer ensuite. Non et point final à cette idée qui lui trotte en tête ? Peut-être et alors elle doit attendre un peu ? Oui et alors c'est une bonne piste pour elle ?

« Kanede-san, éprouves-tu de l'attirance pour les femmes ? »

La question était posée, maintenant, elle voulait une réponse. Attention, cela n'engage à rien, elle ne lui a pas demandé de sortir avec elle ou de lui faire l'amour, juste de savoir si ses goûts étaient vers le beau sexe ou alors vers ses débiles de garçons ? Ou les deux ? Ou alors elle ne sait pas... C'était à Kanede de répondre, Ayame ne pouvait pas répondre pour elle, elle attendait gentiment la suite.

36
Ayame avait envie d'aller chez sa nouvelle amie, par curiosité pour voir à quoi ressemble sa chambre, sa maison, mais aussi pour l'occasion de voir une potentielle scène de ses romans se réaliser. Deux filles seules dans une maison plus que silencieuse, une situation banale et ça dérape avec un accident quotidien. Un verre renversé sur une d'elles et l'autre la nettoient, les yeux dans les yeux. Ou bien l'un glisse sur l'autre et en étant si proche l'une de l'autre, elles n'osent pas se reculer. Très cliché mais c'était ce qui fonctionnait le mieux aussi. Kanede lui avoua que sa mère serait au contraires très heureuse de la rencontrer, elle devait donc être assez solitaire en fin de compte cette fille ? Non pas que cela lui déplaît. Elle parlait du dojo de ses parents, de ses frères, tss, voilà une chose qui lui déplaît... Ils sont peut-être sympa mais toute présence masculine l'incommode, ils sont tous les mêmes...

Une fois chez elle, elle prit les chaussons que Kaende lui avait montré et elle ne savait pas si sa mère était là au final ? Il n'y avait eu aucune réponse ? Qu'importe, elle suivait son amie jusqu'à son fief où... bah c'était assez banal. Une légère déception ? Oui et non. Il n'y avait que le bureau qui était légèrement bordélique, une belle pile de papier en tous genres, devoir ou simples brouillons, elle n'allait pas observer cela de plus près, ce n'était pas polie. Elle lui présentât sa collection de roman où tout n'était pas forcément yrui, ça tombe bien, même si elle aime ce genre, ce n'est que son dernier genre coup de cœur. Thriller, polar, fantasy, elle aime de tout de toute façon. Elle contempla cela en prenant son temps alors que sa nouvelle amie avait pris des affaires pour se changer... Cool.

Pour être sincère, sur la route, elle avait déjà imaginé la suite, au cas où ses parents seraient là, elle allait avoir un plan B pour agir. Cela la mènera peut-être sur une bonne route comme elle l'imagine ou au contraire, ça risque de briser une amitié naissante mais Ayame voulait agir ! Avancer ou changer de méthode, qu'importe, elle devait agir. À peine la porte fermée, elle venait saisir un stylo sur le bureau de son amie ainsi qu'une feuille qu'elle déchira à moitié, le repliant pour le faire aussi grand qu'un marque-page. Rapidement, elle venait écrire quelque chose dessus, même en étant rapide, son écriture restait très belle et raffiné, de magnifiques kanjis comme disent ses professeur. Bien, la première partie est finie. Phase deux. Elle ouvrait son armoire, chercha l'objet de ses pensées, rayon sous-vêtements. Assez banal contrairement à elle mais elle en saisit une qui lui avait tapé dans l'œil. Un coup d'œil rapide vers la porte avant qu'elle retire la sienne pour venir porter celle de Kanede à la place. Quant à la sienne... La ranger au milieu des siennes ne risque pas d'être visible et ce n'était pas ça son plan. Elle venait la plier correctement avant de la glisser sous son oreiller. Quant à son message, bien plié, il paraissait bien cacher entre quelques pages dans les premiers chapitres du livre que Kanede a voulu lui emprunter.

Mission accomplit ! Quel était ce message ? Pourquoi une telle chose à été faite ? Ayame avait tout préparé en peu de temps mais elle espérait que cela fonctionnerait. Elle avait après tout un plan B de secours si tout cela foire. Attendant le retour de son amie, elle avait choisi le livre parfait qui au final, pourrait bien mettre Kanede sur la voie. « Enquête interdite » était un yuri mêlant humour et amour. Une étudiante du genre fêtarde avait passé une soirée très arrosée avec une énorme gueule de bois où elle ne se souvenait de plus rien au matin. Si ce n'est qu'elle a une mystérieuse culotte dans son lit, pas la sienne apparemment mais du coup, à qui ? Avec une trace de baiser sur la joue. S'en suit une aventure sur le campus pour tenter de trouver qui est la mystérieuse étudiante qui a perdu sa culotte ? Digne d'un yuri manga, ce livre venait pourtant d'ailleurs, américaine est l'auteur mais ça restait marrant. Entre les imaginations de l'étudiante vu la réaction des autres, elle recolle doucement les morceaux afin de trouver cette fille. Kanede aussi allait sûrement devoir chercher sa petite énigme sur le marque-page.

Elle l'attendait avec un joli sourire poli même si son regard sous-entendait un mauvais coup mais... ce n'était pas son genre. Elle était plutôt impatiente de voir ce que demain lui réservait.

« Je suis navrée Kanede-san mais ma mère m'a envoyé un mail pour me demander de lui faire une corse urgente. Je t'emprunte ce livre mais nous nous rêverons très bientôt de toute façon. Tu me raccompagnes ? »

Elle n'allait pas partir si vite. Elle récupéra ses affaires et la salua en se courbant poliment, gardant toujours le sourire et ce ton si doux et distingué qu'elle avait.

« Ce fut court mais merci pour votre invitation, pardon de partir si précipitamment. On se revoit demain au lycée. »

Tournant les talons, elle marcha rapidement vers chez elle sous ce faux prétexte de course. Elle était vraiment impatiente de voir ce que demain allait lui offrir comme journée ! Ce soir ou bientôt, quand elle allait lire son nouveau livre, Kanede allait trouver entre deux pages cette petite lettre disant ceci.

'' Chez Kanede-san, je te propose une petite devinette. Quelque chose t'a été volé dans ta chambre mais je t'ai offert cet objet manquant, caché autre part. À toi de les trouver et pour savoir si tu as eu ma missive, demain, tu viendras avec sur toi quelque chose de bleu si jamais tu as trouvé ce qui te manquait, quelque chose de rouge si tu n'as rien trouvé. Si ce n'est pas une de ses couleurs, je jugerai que tu n'as pas encore vu cette missive. À très bientôt, Ayame Himetora.''

Elle se demandait quelle serait sa réaction demain et surtout, si elle semble être d'accord avec ce genre de jeux étrange qui pourrait les mener sur une piste yuri, tant mieux, si elle est contre, d'accord aussi même si c'est dommage. Mais si elle menace – on ne sait jamais – de divulguer ce genre d'information, sa lettre ou sa culotte trainant sous son oreiller, elle avait pris des photos de ses culottes et autres dessous, elle pourrait toujours la menacer de montrer ses photos. Elle ne comptait pas le faire mais elle voulait prouver que dans le pire des cas, elle avait aussi une arme sous la main. Qui sait, demain, Ayame va surement se faire une très bonne amie... Elle espérait voir Kanede avec un ruban bleu – ou autre chose de bleu – demain pour voir à quel point son plan à marcher... Quand elle veut quelque chose, Ayame l'obtient.

37
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: samedi 07 janvier 2017, 16:47:40 »
J'adore, comme toujours ^^

38
Ayame avait de plus en plus de vue sur cette nouvelle amie fan du même genre de lecture qu'elle. Certes peu de gens côtoie Ayame, son côté hautain fait qu'elle reste souvent seule mais partager le quotidien de ses cruches qui glousse devant les garçons, se font trompé par ses mêmes garçons et y retourne en pardonnant ? Elle préférait encore jouer à la roulette russe que devoir supporter ça ! Elle ne savait pas si Kanede était comme ça elle aussi ? Elle en savait peu sur elle mais elle aimait les histoires lesbiennes, ce qui était une piste pour la suite même si on pouvait très bien aimé quelque chose sans pour autant en être attiré. Si on aime les films d'horreurs, cela ne veut pas dire qu'on rêve de faire un bain de sang avec tout les gens qui nous entoure.

C'est aussi pour cette raison qu'elle parlait franchement en tendant une perche, voir comment elle allait réagir ? Passionnée, elle semblait l'être, ça, c'est évident mais si en plus elle partage son avis sur les garçons, c'est encore un petit pas en avant ! Bon d'accord elle n'a pas dit clairement être désintéressée par les mecs, ni qu'elle est lesbienne mais elle lançait une pique vers ses derniers ! Et ses mains... elles étaient plutôt douce. C'était un détail pour certains mais n'oublions pas que le Japon est un pays très pudique et très à cheval sur les rapports envers les autres. Toucher la main d'une autre personne comme ça est un détail banal pour des occidentaux mais ici, c'était presque comme une main aux fesses, on ne faisait pas ça avec la première personne venue. Ayame n'en rougissait pas mais trouvait cette Kanede bien entreprenante. Passionnée à ce point ou petit pas supplémentaire vers la réponse qu'elle recherchait ?

« De toute façon, c'est bien un mot qu'ils ne connaissent pas. Plus ils grandissent, plus ils pensent avec leur engin en oubliant l'essentiel. »

L'amour. Ayame aimait ce genre d'histoire d'amour entre femmes, elle en restait très curieuse en vraie, en intimité. À notre époque quelques mots sur internet lui aurait permis de découvrir facilement ce qu'est l'amour entre femme, du plus romantique au plus hard mais elle n'était pas friande de la pornographie facile, quitte à découvrir vraiment le sexe ente femmes, elle préférait le vivre, voir ça en direct à la limite. Prise dans ses pensées, elle venait à lui faire remarqué que la pluie s'était arrêté... Zut, son plan tombait à l'eau, elle pensait que cela allait continuer jusqu'à très tard et devoir la faire dormir chez elle, dans son lit. Ainsi, passer quelques tests supplémentaire... Mais tout ne tombait pas à l'eau...

« D'accord, allons y alors, je suis curieuse de voir ce que tu possède comme livre. »

Entre autres. Car elle se demandait aussi quel genre d'environnement vivait sa nouvelle amie. Le genre rose bonbon qui voudrait dire que c'est une fille sage, romantique et rêveuse, un peu pop rock qui n'aurait pas peur d'un French Kiss entre filles ? Elle allait apprendre des choses en voyant sa chambre mais elle comptait bien tendre quelques perches en plus et à mener quelques essais en plus aussi. Gardant son sourire, elles quittaient donc sa maison et une fois assez éloignée, elle se permis une question plus personnelle et osée, cherchant à voir si cela pourra lui faire faire de nouveau un petit pas vers la réponse qu'Ayame voulait entendre.

« Dis, si toi aussi tu te met parfois à la place des personnages, tu préférais subir quelle rôle ? Celle qui mène la danse ou celle qui subit ? »

Elle préférait le dire de façon poétique, avec des sous-entendu car si dans toute relation il y avait du soumise/dominante, ça pouvait très bien rester doux ou sauvage alors, au moins comme ça elle savait de quel côté elle pourrait se placer. Évidemment vu son caractère, Ayame se projetait dans celle qui faisait subir ses envies même si en vérité, au moment de passer à l'acte elle serait sûrement perdue... Ayame ne savait jamais comment faire du rentre dedans. Oh elle pourrait la coincé dans un coin et être cash mais ce ne serait pas drôle. De même qu'elle pourrait l'embrasser et voir la suite mais elle avait peur de sa réaction et elle ne savait pas si elle serait capable d'une telle chose aussi....  Alors doucement, comme un prédateur en chasse, elle se rapprochait doucement jusqu'à trouver le bon moment pour bondir sur sa proie.

« Au fait, j'espère que ma présence ne va pas déranger ? »

Ou dis plus subtilement, est-ce qu'il y aura quelqu'un ? Non pas que la demoiselle allait se retrouver nue à la moindre occasion mais elle voulait savoir si elle serait plus libre d'agir ou non ? Si Kanede à beaucoup de frères et sœurs, ce serait compliqué de bavarder ou agir... Mais ce n'est pas grave. Ayame avait une cible désormais et école comme privée, elle allait la garder en vue... Non pas qu'elle va jouer les stawlkeuses mais elle va tenter d'avoir Kanede à ses côtés, ça, c'est sûr...

39
Pour Ayame,ce n'était pas un souci de prêter quelques bouquins vus qu'elle les avait déjà lu. De plus, sa nouvelle amie semblait aimer le même genre de lecture qu'elle. Depuis peu, elle s’intéressait de plus en plus aux filles et donc, une jolie fille qui à les mêmes goûts en lecture qu'elle, c’était déjà un bon début. Est-ce qu'elle était lesbienne ? Ça, elle ne savait pas. On pouvait aimer les films d'horreur sans être un tueur en série alors on peut aimer les lectures yuri sans en être une. Ayame va donc devoir percer ce mystère au clair mais elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet. Elle haussa des épaules pour le bouquin, un de plus, un de moins. Elle quitta la pièce ensuite pour se changer dans la salle de bains avant de revenir discrètement une fois prête et observer ce qui se passait dans sa chambre. Elle ne voyait pas grand-chose mais elle voyait quand même un peu.

Elle ne la voyait pas choisir ses dessous, elle ignorait si elle avait juste regardé ce qu'il fallait ou bien si elle avait profité pour tripoter ses culottes... les sentir ? Non, même dans les ouvrages qu'elle a pu lire, même la plus perverse des personnages n'avait pas été jusque-là. Elle l'avait vu se mettre à nue et enfiler ses vêtements, cela avait fait battre son cœur. Que ce soit à cause d'elle, du risque de se faire surprendre ou un vice qu'elle ne se connaissait pas – à savoir donc le voyeurisme – elle se redressa et se mit sur le côté, espérant avoir l'air innocente et pas trop rouge. Elle savait qu'elle avait rougi, elle sentait ses joues chaudes mais est-ce qu'elle avait l'air coupable ? Une fois la porte ouverte, elle se tourna vers elle avec un léger sourire.

« Cela te va plutôt bien tu sais... »

Observant doucement Kanede, elle se demandait si poser la question des dessous allait la faire rire, gêner ou la rendre heureuse ? Non, un tel dénouement serait trop beau et Ayame n'était même pas sûre de ses sentiments. Ensemble, elles retournaient dans la chambre où elles pourront bavarder de choses et d'autres, sûrement de bouquin vu que c'était leur domaine de prédilection. Ayame engagea donc ce chemin.

« Tu lis ce genre de roman depuis longtemps ? Moi ça ne fait quelques mois, deux ou trois je pense mais avant ça, j'ai lu toutes sortes de livres. Mais maintenant que j'ai découvert ce genre d’œuvre, je cherche principalement ça. »

Une façon aussi de dire que depuis peu, ce sont les filles qui l'attiraient et pas les garçons. Tous des idiots et incapables. Cherchant du bout du doigt dans sa collection, elle finit par retirer un des livres d'où la couverture montrait une lycéenne en train de pleurer dans les bras d'une de ses camarades qui la réconfortait, ''Le secret de Yumi''. L'histoire d'une jeune fille qui a été séduite par un beau parleur qui a fini par profiter d'elle, allant même jusqu'à laisser ses copains s'occuper de celle qui devrait être sa petite amie. Les scènes étaient parfois assez trash, si bien décrit par cette auteure mais c'est aussi cette trace de réalité qui rendait la chose plus vivante. Abusée sexuellement de tous ses abrutis, elle finie en pleur dans la ville à errer comme un zombie et tentera même de se suicider du haut d'un pont. C'est ensuite l'arrivé d'une de ses camarades qui l'empêche de faire cette bêtise et l'aide comme elle peut le soir même. Elle tente de découvrir ce qui l'a mis dans cet état. Bref, un long parcours où les deux filles sont se rapprocher l'une de l'autre, pendant que Yumi remontent la pente, Saki se venge de ceux ayant fait du mal à Yumi, allant à les tuer un par un en secret. Ce n'est que sur la fin du bouquin qu'il y a une vraie scène lesbienne, où Yumi connaît le secret de Saki et Saki avait décider de venger sa nouvelle amie. Un secret partagé qu'elles sont, toutes les deux, acceptées. Une drôle de Happy End entaché de sang mais c'est aussi ce qui a poussé Ayame à en lire d'autre. Beaucoup moins trash par la suite mais elle avait bien aimé.

« C'était le premier bouquin yuri que j'ai lu, je pensais que c'était juste une histoire d'amitié et de vengeance, j'ai été plutôt agréable surprise de la fin. »

Elle le lui conseillait si elle ne l'avait jamais lu. Même si elles parlaient livre, Ayame se demandait toujours de quel bord était Kanede ? Hétéro ? Lesbienne ? Elle n'en savait rien et ça lui trottait dans la tête. Demander cash n'était pas vraiment son genre et, qu'elle soit ou non-lesbienne, ça laisserait une mauvaise ambiance. Plutôt qu'être directe, elle allait tenter d'entourer sa question avec un joli ruban pour que cela passe mieux même si ce n'est pas sûr que sa question soit découverte...

« Ce que j'aime dans les œuvres yuri, c'est que même quand l'auteur – peu importe lequel - tente de montrer un monde plus adulte et sexy, cela reste beau et raffiné. J'aime parfois me mettre à la place d'une des héroïnes et imaginer ce que cela ferait... »

Une façon de dire que le yuri ne la dégoûte pas et que même, qu'elle n'a jamais franchi le cap. Mais est-ce que Kanede va voir sa perche ou non ? Elle fermait les yeux, imaginant bien une petite scène d'un de ses bouquins, s'imaginant avec Kanede par exemple... Difficile à dire en vérité si c'était si merveilleux, Ayame avait toujours ce petit doute. Le yuri à lire, c'est très bien mais en vrai... en serait-elle capable ?

40
C'est Poison qui va être contente ^^
Ainsi que d'autres de mes perso ^^

Super en tous cas, j'adore! :)

41
Ayame était curieuse vis-à-vis de cette fille ? Non pas que cette dernière dégageait quelque chose d'étrange mais la jeune fille avait du mal à se faire des amies. En soi, n'importe quelle fille avec un minimum de cerveau et de point commun pourrait être son amie mais leur différence en termes sexuels coupait immédiatement leurs deux mondes. Côtoyer les filles qui aimaient les hommes ? Elle n'y arrivait pas. En soi, elle s'en fichait mais les voir parler que de ça à longueur de temps était insupportable. Pire encore, celles qui restent avec un garçon qui s'en prenne à elle ou qui la trompe et comme des cruches, elles retombent dans leurs bras en pardonnant ? C'est n'importe quoi ?! Ayame savait de quoi elle parlait, sa mère était presque comme ça. Son père la trompait et elle le savait, elle avait pardonné avec le temps, depuis l'incident secret qu'elle ignorait entre le père et sa fille. Mais au moins sa mère avait eu un minimum de courage pour l'empêcher de le laisser frapper leur fille et lui tenir tête. C'est pour ça aussi qu'elle ne lui en voulait pas tellement...

Kanede lui parlait de sa passion pour les histoires d'amour avec un faible pour les filles amoureuses des filles. La nouvelle passion d'Ayame aussi. Mais dans un pays comme le Japon, c'était compliqué de dire ça ouvertement même si apparemment, les choses changeaient peu à peu. En littérature, au cinéma et même dans les mangas, il paraît qu'il y a beaucoup de yuri. Mais bon, Ayame n'aime pas les mangas alors elle n'en savait trop rien.

« Je pourrais bien te conseiller internet, on trouve de bonnes histoires parfois même si en général, ça reste des fans-fictions de films ou série. Mais je préfère de loin un vrai livre entre les mains pour lire que rester devant mon pc. »

Ça se comprenait quand on était fan de lecture. Commençant à se diriger vers la sortie, Ayame et Kanede étaient sûrement les dernières élèves à quitter le lycée, c'était d'ailleurs bien plus calme comme ça. Mais pour en revenir à leur passion commune, elle se demandait si elle aimait juste ce genre d'histoire ou bien si elle aussi aimait les filles ? Ayame était très curieuse à ce sujet mais elle n'allait pas poser la question ouvertement. Elle la connaissait à peine et puis, même en la connaissant bien, elle se voyait mal lui poser la question. Elle devra s'inspirer des ouvrages qu'elle a lus pour arriver à se mettre d'accord sur sa réponse...

« Normalement, ça ne devrait pas poser de souci. »

Ayame n'habitait pas à côté mais rejoindre sa maison ne se fait pas en cinq minutes. Cela dit, le temps semblait un peu nuageux.. mais rien de bien grave hein. Marchant à travers la ville, Ayame continuait de se demander comment savoir si sa camarade de lecture aimait les filles ? Aimer ce genre de livre ne voulait pas tout dire après tout. Mais en cours de route, le ciel grondait doucement et la pluie tombait à son tour. Sauf que les quelques gouttes se transformaient bien vite en un véritable déluge qui en quelques secondes avait trempé les deux filles entièrement.

« Vite Asami-san ! Suis-moi on est bientôt arrivée ! »

Gardant un œil sur elle, elles arrivaient chez elle, c'était une belle maison, non pas classique mais sans être trop chère, son père avait une paie un peu plus correcte sans pour autant toucher un salaire de patron. Arrivant derrière la porte, au chaud, elle reprenait son souffle en retirant ses chaussures.

« Mince, c'est tomber d'un coup... Attends, je vais te trouver des chaussons pour commencer... »

Un bruit de clochette se fit entendre alors que le chien de la famille, un beau berger allemand observait Ayame et son invité avec une folle envie de leur sauter dessus mais sa mère intervint au dernier moment pour retenir le gros chien tout content. La femme était encore bien conservée pour son âge, on y voyait une petite ressemblance avec sa fille sans pour autant être son portrait craché.

« Ayame, tu n'as pas pris ton parapluie ? »
« La météo n'avait rien dit à ce sujet alors non. Oh, maman voici Asami-san. Elle est venue m'emprunter un livre, je devais la suivre pour qu'elle me renvoie la pareille mais on va attendre que le temps se calme... »
« Bienvenue ici Asami-san. Je suis heureuse de voir que ma fille ramène une amie ici. »


Ayame amena sa camarade à l'étage, d'abord dans la salle de bain pour lui tendre une serviette afin de se sécher un peu. Si la pluie cesse, elles pourront repartir comme ça mais si ça continue, il ne ferait pas bon de rester trop longtemps dans leurs vêtements trempés. Lui faisant signe de la suivre vers sa chambre. Une chambre des plus classiques, rien de bien impressionnant, lit, bureau, armoire, livres, bref, classique.

« Ma collection se trouve là, il y a un peu de tout mais pioche ce qui te fait plaisir, n'hésite pas. »

La collection était exposée dans une petite bibliothèque pendant qu'Ayame la laissait agir ainsi, ce fut sa mère qui revint en frappant à la porte avant d'entrer.

« Ayame, donnes-moi tes affaires ou tu vas attraper froid. Je vais mettre ton uniforme au sale. Asami-san, vous voulez bien en faire autant ? Ayame vous prêtera des affaires pour rentrer mais ne rester pas dans cette tenue. Allez, on se dépêche ! »

Sa mère quitta la chambre pour retourner à ses affaires alors qu'Ayame avait un peu honte... mais bon, elle n'avait pas tort.

« Mieux vaut l’écouter. Je te laisse choisir parmi mes affaires, moi je vais aller me changer dans la salle de bain. Tu me diras quand je pourrais rentrer. »

Ayame prit quelques affaires pour se changer en paix en laissant Kanede seule avec ses affaires... Hum, que pourrait-elle bien faire en étant seule ? Pourrait-elle obtenir une preuve de sa sexualité ? Une chose est sûr,e elle va faire vite pour se changer afin de voir si elle peut distinguer quelque chose à travers la porte de sa serrure. Observer une femme qui se change, en vrai... en voilà une première ! Et si elle change de dessous, elle verra que sa camarade avait quand même des dessous assez raffiné sans pour autant avoir l'air chère ou extravaguant. Elle pourra constater que la majorité de ses dessous abordaient un peu de dentelle.

42
Kanede-san était mignonne, c'est vrai. Bon, elle n'allait pas tomber amoureuse comme ça d'un simple regard comme avec le coup de foudre mais à bien y regarder de plus près, elle se demandait si elle pourrait franchir le cap avec ce genre de fille. Ayame avait beau être une amatrice de lecture yuri, elle avait beau tourner son cœur vers le beau sexe, elle était vierge. Pas un seul rapport sexuel dans sa vie, pas un seul baiser, pas même une caresser sur la joue ou autres. Lire des relations intimes, soft ou non, elle en a lu beaucoup mais de là à passer à l'acte. D'autant plus que la jeune femme était très prude en réalité. Combien de filles à son âge avaient déjà vu un film ou même une vidéo porno ? Le pourcentage était sûrement moins élevé qu'un homme mais le chiffre n'est  pas nul. Eh bien elle fait partie de ce pourcentage de personnes n'ayant jamais cherché le moindre lien pour ce genre de choses dégradantes sur le net.

Face à elle, expliquant sa collection privée qu'elle pourrait prêter – du moins son dernier coup de cœur en date – elle n'insistait pas avec son regard mais elle analysait chaque détail chez elle. Une faille a exploité, un indice à découvrir ? Car oui, on peut aimer ce genre de choses sans être lesbienne. Elle avait déjà lu ce genre d’ouvrage avant même de se tourner dans cette direction. Une personne peut s'y connaître en mécanique sans jamais avoir ouvert le moindre moteur par exemple. Rien à lire, tester, rien ne lui indiquait une certaine attirance comme pour Ayame donc... mais elle découvrira cela secrètement ou non, c'est à voir. Pour ce qui était de l'échange unilatéral ou équivalent, c'était à voir donc ? Ayame gardait son calme, ne montrant aucun indice sur son visage, de ce qu'elle pensait même. Elle se contenta simplement de hausser les épaules.

« C'est comme tu veux. Tu peux me suivre chez moi si tu le désires pour que je te prête ce livre ou bien tu peux attendre demain. On se donnerait rendez-vous ici plus ou moins à la même heure et on ferait l'échange. Mais pour ce qui est de ton côté, je ne sais pas ce que tu possèdes comme type de livre ? Moi, tout me va ou presque. La fantasy, les polars, les thrillers et autres genres. Mais pour ce qui est des histoires d'amour, je suis dans ma période relation entre femmes. Les histoires d'amour mixte, c'est toujours les mêmes bobards, rien d'intéressant. »

Ayame laissait découvrir son dégoût des couples mixtes ? Pas vraiment, elle parlait de livre, rien n'était indiqué sur son front sa préférence pour les filles. Après il y avait des chances pour que les livres de sa camarade de classe ai déjà été dévoré par la demoiselle mais on ne sait jamais.

« J’habite pas tellement loin du lycée, c'est à quelques arrête de bus mais en partant maintenant, je pense que tu pourrais venir chez moi et rentrer chez toi avant le dîner. »

Simple image, elle ne savait pas à quel heure mangeait sa camarade. Mais si cette dernière vient avec elle, elle comme Ayame ne se doutait pas que le destin allait forcer un peu les choses. En cette fin de journée, le temps semblait plutôt normal, rien à signaler et pourtant, une tempête se préparait, ce qui veut dire que les filles pourraient bien passer la soirée ensemble... Mais le destin n'est pas tout tracé, Kanede pourrait échapper à cela en prenant plutôt le rendez-vous de demain.

« Parlant de cela, tu habites loin ? »

Simple formalité pour échanger quelques mots aussi, on verra comment débutera l'histoire entre ses deux-là.

43
Ayame passait le temps comme elle pouvait, loin de chez elle. Elle n'avait aucun souci avec sa mère, c'était une femme forte qui, bien que son père fût violent avec elle, gardait la tête haute et refusait de baisser le menton pour lui plaire. Au final la seule erreur qu'elle pourrait lui reprocher, ce fut d'avoir choisi son père pour faire sa vie mais sans ce choix, elle ne serait pas là. Drôle de problème philosophique que voilà. Enfin bon, à quoi bon rentrer alors qu'elle pouvait encore rester ici ? Chez elle, elle risque de croiser l'homme qu'elle déteste le plus au monde et même en restant dans sa chambre, il ne viendra pas mais pourquoi elle resterait sur les lieux du crime ? Elle ne pouvait pas rester toute la journée à l'école mais elle pouvait au moins y rester jusqu'aux heures maximum autorisées. Ici, c'est l'endroit le plus sain de ce lycée, un lieu paisible ou rares étaient les personnes insupportables. Elle aurait pu choisir d'intégrer le club de lecture du lycée mais pour ce qu'elle avait vu, ils ne lisaient que des mangas pour ainsi dire.

Elle n'a jamais vraiment aimé les mangas. Certes les dessins sont parfois mignons mais elle était le genre de fille sérieuse qui aimait la vrai lecture, un livre qui lui fera une semaine voir plus. Pas un livre que l'on termine en une demi-heure. Il y avait bien les Light Novel à mi-chemin entre roman et manga mais... c'était rare de trouver un bon LN. Du moins pour Ayame. En quête de lecture, elle rencontra cette âme perdue ici, cette fameuse Yume mais Ayame avait fait une erreur. Yume n'était pas son nom ? C'est Ayame qui a rêvé plutôt oui ! Elle portait peut-être ce surnom ou bien... on avait la preuve que la jeune fille ne faisait pas très attentions aux gens dans sa classe.

« Oups, pardonne-moi Asami-san... »

C'est la moindre des choses que s’excuser. Ayame avait son caractère bien souvent supérieure face aux autres mais elle restait à cheval sur la politesse malgré tout. Enfin bon, Kanede semblait vouloir chercher un livre, plutôt roman d'amour ? Elle n'avait pas tout lu ce qui se trouvait ici mais elle n'avait jamais trouvé un bon livre d'amour dans les rayons, pas à son goût du moins. Mais elle cherchait quand même, on ne sait jamais, Kanede avait peut-être des goûts différents ? C'est son choix.

« Je ne sais pas si tu as lu tout ce que la bibliothèque propose mais dans ce rayon, j'ai pas vraiment trouvé mon bonheur... »

Elle trouvait les livres d'amour, ici, plutôt fade, on devine la suite à des kilomètres. Histoire d'amour ou policier, il faut pouvoir être surpris et tenu en haleine de la première à la dernière page ! Cela dit, si cela ne dérangeait pas sa camarade de classe, elle était prête à lui prêter un livre de sa collection personnelle. Elle ne la connaissait pas vraiment mais une fille qui cherche un bon livre, ce n'est pas une mauvaise personne.

« Dans le pire des cas, je pourrais te prête l'un des miens, enfin, à condition que tu n'ait rien contre les histoires d'amour entre femmes ? »

Il fallait bien tâter le terrain. Évidemment, une histoire d'amour entre hommes ou femme, ça ne se trouvera pas dans une école, ça non, ça ferait scandale ! Mais plutôt que crier sur les toits son amour pour les femmes, elle préférait y aller doucement et non pas le dire mais éventuellement le sous-entendre doucement.

« J'ai découvert ce livre par curiosité, pas très emballé à vrai dire mais au final, ce fut une bonne surprise. Ce n'est pas vraiment un livre ou l'on parle de la chose à chaque page avec des détails scabreux mais la liaison, leur rapport sont bien décrit, d'une belle façon, parfois poétique. C'est tout de suite mieux que voir écrit à chaque page des mots cochons juste pour faire vendre ! »

Ayame n'aimait pas trop ce genre de bouquin porno. Chacun ses goûts mais elle préférait de loin la bonne lecture. Croisant les bras en souriant doucement, elle se montrait plutôt sympathique pour le moment mais ça, c'était Ayame dans ses bons jours car elle voulait se montrer gentille car sinon...

« Pour te résumer rapidement l'histoire, cela se passe durant l'époque d'Edo, des guerres. L'histoire est celle d'une servante éprouvant un amour secret pour sa maîtresse, la femme d'un seigneur féodal qui déliasse  de plus en plus sa femme. Les deux femmes vont doucement se rapprocher et s'aimer petit à petit en se découvrant. Un amour de plus en plus présent tut en prenant garde à ce que personne ne découvre cet amour secret, tant bien les autres domestiques sur le seigneur sinon, il pourrait leur arrivée les pires choses au monde... »

Une belle œuvre, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle ne voulait pas trop en dire non plus, laisser du mystère pour Kanede. Libre à elle d'attendre demain ou même de faire route avec elle, elle serait curieuse de se faire une amie de lecture. Voire une amie tout court ?

44
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: vendredi 26 février 2016, 16:08:40 »
L'attente sera dur mais on saura t'attendre ^^
ça me laisse le temps pour éventuellement te pondre une réponse avec les jumelles avant lundi? ^^

45
La bibliothèque, il n'y a que cet endroit qui suscite le moindre intérêt d'Ayame. Les cours ? Oui bon elle s'en tirait pas trop mal de toute façon ? Et les copines ? Vu son caractère changeant, elle avait peu d'amies en cours, il y en avait quelques-unes avec qui elle s'entendait bien mais de là à en faire de vraies amies ? Puis bon, autant elles n'étaient pas méchantes, autant elles étaient à un âge con où elles ne faisaient que fantasmer sur qui était le plus beau garçon ? Ayame n'avait jamais parlé de cet incident en privée, ni même de ses goûts ayant changé. Une occasion en or pour se rincer discrètement l’œil durant les cours de gym ou même à la piscine. Mais voilà, du coup, elle n'avait que peu de véritables amies et les salles de classe ou autre, très peu pour elle. Ainsi la voilà dans son élément, au milieu des livres.

Ce fut toujours son échappatoire, même étant plus jeune, elle entendait ses parents se hurler dessus et les livres étaient un moyen de fuir cela, de vivre une épopée médiévale ou une aventure spéciale dans un grand vaisseau. Bien des fantasmes dans l'imaginaire alors qu'en dehors de sa chambre, c'était la dure réalité. Mais même à présent, elle faisait tout pour éviter de rester chez elle. Sa maison pour voir son père ? Pfff quelle connerie. Sa chambre ? Pour repenser à ce qu'elle a échappé, non merci. Le reste ? À part flâner en ville dans les divers librairies, quel intérêt. Ayame avait l'impression de doucement perdre goût à la vie. Elle n'a manqué de rien en grandissant sauf peut-être d'une famille unie et heureuse comme on en voit à la télé dans les séries, films ou même pub. Plus elle grandissait, plus elle voyait la noirceur du monde. Et depuis que son père a failli... avec sa mère, ça allait mieux et il était moins con mais elle avait l'impression que sans un mot, il y avait un deal entre eux. Il se calmait et se rattrapait et elle tenait sa langue.

Ce serait mentir de ne pas dire qu'elle n'a pas songé au suicide. Pourquoi vivre dans un monde aussi pourri ? Mais pourquoi perdre la vie pour des choses comme ça, en baissant les bras ? Elle a eu la chance d'éviter le pire là ou des filles parfois plus jeunes n'ont pas le choix et refuse l'idée de quitter ce monde. Pourquoi serait-elle lâche ? Elle espérait bien que sa vie allait rattraper ce début de vie si... infect. Au milieu des rangés, elle cherchait un nouveau livre à lire, intéressant mais quoi ? Les séries à succès, c'est déjà lu. Elle était plutôt médiéval fantasy alors les « Game of Thrones », « Épée de vérité » ou encore « Chevalier d’Émeraude », c'est déjà fait. Alors bon, entre deux recherches pour ses cours, elle cherchait un bon bouquin mais à part un livre basé sur les grandes guerres durant l’époque d'Edo, elle n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Même si l'école allait fermer dans une heure ou deux, elle attendra la fin pour partir d'ici, espérant trouver une petite pépite d'or mais... toujours rien à l'horizon.

Continuant sa fouille, elle arriva dans une nouvelle rangée de libre où elle vit une fille de sa classe qui cherchait quelque chose. Un libre oui mais lequel ? Elle n'était pas assez proche des gens de sa classe, elle en connaissait certains – plutôt certaines – mais de là à connaître son nom... Son nom de famille était Yume si elle ne disait pas de bêtise ? De toute façon, elle n'était pas encore assez proche pur l'appeler par son prénom. Puis Yume... un joli nom quand même, le rêve... ils sont un peu comme des livres , parfois bien, parfois horrible, parfois changeant. Les rêves sont les livres du subconscient. Est-ce qu'un philosophe avait déjà dit un truc pareil ? Quitte à tuer le temps, autant le faire avec quelqu'un d'autre ? Même pour dix secondes pour rendre service, elle était d'assez bonne humeur pour ça. Se rapprochant doucement, elle gardait ses quelques livres sous le bras en l'abordant.

« Tu recherches quelque chose de précis ? Je peux t'aider si tu veux, je connais bien cet endroit, Yume-san, c'est ça ? »

Autant demander, pour ne pas dire de bêtise...

Pages: 1 2 [3] 4