Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ayame Himetora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ayame Himetora

Pages: 1 [2] 3 4
16
C'était donc leur premier réel rendez-vous ? Dans un petit café charmant et calme, une ambiance qui plaisait à Ayame. Maintenant, reste à savoir ce que Kanede en pense de tout cela ? Elles s'affirment donc en couple, mais, était-ce le cas ? Jusqu'à quel point ? Sans tourner autour du pot, Ayame désirait savoir ce que pour Kanede, cela signifait d'être en couple avec elle ? Ce qu'elle attendait ? Ce qu'elle souhaitait ? Elle espérait vraiment qu'elle lui ouvre son cœur, qu'elle lui parle de chose intime et sérieuse mais vu ce qu'elle lui avait fait subir ses derniers jours, peu de chance qu'elle s'ouvre si facilement. Aimer les histoires d'amours entre fille ne voulait pas forément dire qu'elle était lesbienne, on pouvait aimer les films d'horreur sans être un psychopathe qui irait trancher la gorge des gens qui lui déplaise. Mais au moins, dans cet « amour », c'était elle-même, Ayame, qui semblait attiré Kaende. Pas dans le sens amour/sexuel, du moins à première vue, mais plutôt une alchimie inconnue ?

« Humhum... »

Elle gloussait suite à cela, voyant qu'elle lui renvoyait la balle, elle s'y attendait. Elle se taisait un instant, le temps que leur commande arrive avant de répondre à sa question. Tournant la cuillère en silence dans son café, elle posa ses yeux sur Kanede, toujours le même sourire d'affiché.

« Ce que j’attends de toi, de nous, est simple. Tu me plais mais j'ai encore un peu de mal à te cerner ? Est-ce un bouclier que tu brandis quand nous sommes ensemble ou bien est-ce là, la véritable Kanede-san ? Je pense que la grande majorité des gens portent un masque en public, qu'il soit souriant, repoussant, étrange, c'est un masque qui a pour but de plaire, ou non, afin de se sentir mieux. Mais moi, je ne le porte plus. J'affirme ce que j'aime, ce que je déteste, ce que je pense. Que je plaise ou non m'apporte peu au final et jusqu'à preuve du contraire, nous vivons qu'une seule fois, donc pourquoi se gâcher la vie à ne pas nous montrer sous notre véritable jour ? »

Chaque personne avait sa vision du monde, voici celle d'Ayame. Une personne qui refusait de se comporter comme un mouton, elle était elle-même, un point c'est tout. Peut-être que ne teindre que la partie « intérieur » de ses cheveux voulait signifier cela ? Qu'elle n'était pas un mouton ? Mais elle n'avait pas fini et reprenait donc.

« Je veux, et j'espère, avoir posé mon regard sur la bonne personne qui partagera ma vie. Nous verrons bien au fil des jours, comment cela se passe entre nous, mais j'espère que tu seras la bonne. Tu es la première à qui je me déclare. La première, que j'embrasse aussi. »

Son sourire s'élargissait pendant que son regard se plantait sur elle. Elle leva sa tasse pour la porter à sa bouche, buvant une petite gorgée, la tasse étant encore un peu chaude à son goût.

« Je compte m'ouvrir à toi, parcourir avec toi tant de choses que j'ignore, que je souhaite connaître. Tout ses récits que j'ai u lire me parle de chose qui me fascine et qui pourtant, me sont inconnue en tant que réel sentiment, de sensation... Je compte donc découvrir à tes côtés ce que l'on ressent, vraiment. »

Une manière subtil et codé de dire qu'elle comptait faire l'amour avec elle. Quand ? C'était la grande question mais Ayame passera tôt ou tard à l'action. Car sous ses airs de demoiselle autoritaire, elle commençait vraiment à s'attacher à elle, voulant partager tant de choses à ses côtés. Kanede risque de découvrir bien des choses sur sa « petite-amie », la question serait de savoir si elle voudrait continuer de lui tenir la main, ou bien de la relâcher ?

« Parlons plutôt de ce week-end. Tu as des activités de prévues ou bien tu es libre comme l'air ? Je pensais que nous pourrions sortir ? Si tu as une préférence, je suis toute ouïe. Je n'ai jamais été très film, mais si cela peut te faire plaisir, je t'accompagnerais. »

Elle était aussi prête à faire des efforts pour elle, puis un ciné, ça avait une touche « classique » dans les sorties en amoureux. Ayame essayait de s'attirer ses faveurs, qu'elle baisse la garde pour la faire dormir chez elle... ou s'inviter chez elle, ça lui plairait aussi. Du moment qu'elles se trouvent dans la même pièce, il est toujours possible de passer à l'action.

17
C'était enfin arrivée, leur rendez-vous, leur premier vrai rendez-vous même ! Ayame avait bien quelques petites idées, mais ce n'était que pour mieux expérimenté ce qui l'a toujours fascinée et attiré dans les romans. En ce qui concerne les sorties banales dans un couple, oui, c'était à essayé, mais de là à avoir mille et une idée, ce n'était pas encore ça.

« Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour passer un bon moment et mieux nous connaître. Nous savons certaines choses l'une sur l'autre, mais il faut aussi apprendre des choses sur nous. De façon plus intime. »

Elle ne disait pas cela avec certain sous-entendu sexuel, juste, naturellement. Après tout, les couples savent des choses sur leurs partenaires, des choses privées et intimes qu'eux seuls connaissent. Après... ce n'étaient pas forcément dés le premier rendez-vous qu'on parle de ça mais elles verront bien vers quoi mènent leur discutions anodine. Peut-être que ce ne sera que des banalités sur la vie de tout les journées sur l’école, leurs camarades ou même leur famille ou bien cela sera l'occasion de déterrer des sujets sensible voir très privées ? Non... Quand même pas. Ce n'était qu'un premier rendez-vous entre lycéennes, pas le début d'une longue histoire d'intrigues pour jeunes fans d'histoire trépidante.

« Allons dans ce café, l'ambiance y est toujours très calme et c'est très rare de croiser des gens du lycée. »

Elle en avait déjà vu, mais bon, personne ne l'avait déranger pour autant. Après tout, Kanede préférait peut-être ne pas être spécialement vue ? Du moins, s'il se passait quelque chose entre elles... Caresses, petit baiser furtif... Ayame n'avait rien à cacher et le crierait volontiers sur le toit de l'école qu'elle était lesbienne ! Mais tout le monde ne pensait pas comme elle. Une fois la porte à clochette passée, l'ambiance était effectivement très calme, un serveur derrière son comptoir, bien habillé qui leur fit signe de la tête – un des rares garçons qu'Himetora n'agresse pas – avec un petit air musical en fond sonore, le genre agréable et qui ne dérange pas. Ni trop fort, ni trop faible. Ayame passa commande – un café noisette comme toujours – en laissant le soin à sa « petite amie » de prendre ce que bon lui semble. Il n'y avait pas que du café, il y avait du thé aussi et quelques desserts, mais ce n'est pas le genre de café à distribué du soda par exemple.

S'installant ensemble dans un coin du café, elles pouvaient bavarder librement sans être dérangé – sauf par le serveur, quand il apportera leur commande. Prenant place face à elle, la demoiselle affichait un petit sourire, comme à son habitude.

« Nous pouvons parler de ce que tu veux, du plus banal au plus privée, j'ai peu de choses à cachée. Mais je vais ouvrir les hostilités. Qu'est-ce que tu attends de moi, de nous, en tant que couple ? »

Est-ce que pour elle, ce serait qu'une expérience ? Un amour pour la vie en vivant heureuse là jusqu'au plus loin de leur vie ? Était-ce peut-être qu'une histoire de sexe où leur relation ne se basera que sur l'amour sauvage et brutale entre elles comme deux lionnes qui se battent ? Ayame était curieuse de savoir sa vision... Elle par contre, elle pouvait bien voir tout les cas de figure, du vrai amour à juste une histoire de sexe, ça pourrait lui convenir, mais juste une expérience... Elle le prendrait sûrement mal si par la suite, Kanede lâchait l'affaire avec elle. Soit elle serait une mauvaise amante, soit elle aura dégoutté cette fille et retournera dans les bras des hommes... et ça, non !

18
Ca y est, Ayame avait enfin une petite amie, Kanede, charmante demoiselle qui semblait assez docile bien que dans un vrai combat, ce serait sûrement elle qui pourrait dominer Ayame. Elle avait un tas d'envie avec elle, découvrir tout un tas de choses qu'elle ne connaissait qu'à travers les pages de ses bouquins, mais chaque chose en son temps. Elle ne voudrait pas lui faire peur et la voir s'échapper puis il ne faut pas croire qu'elle n'était qu'une perverse voulant laisser parler son instinct. Ayame avait aussi des envies avec elle plus innocente, il fallait aussi combler ce genre d'envie. Dans sa tête, tout un tas d'envie se bousculait, tantôt innocent, tantôt salace, elle ne comptait pas laisser tout ça refouler trop longtemps. Mais elle ne comptait pas coller trop souvent sa petite amie, non, elle allait doucement savourer tout cela, mais le lycée resterait le lycée. Non pas que ça lui déplaise de se balader main dans la main avec elle, mais elle devait rester concentrée malgré tout.

L'heure du repas, elle prit son bento seule comme souvent, si jamais Kanede voulait la rejoindre, ce serait avec plaisir, mais elle préférait venir vers elle que ce soir, après les cours, elle voulait profiter de ce genre de chose. Se montrer un peu plus patiente pour que chaque retrouvaille soit encore meilleure. C'est pour cela, qu'une fois les cours terminé, elle allait par contre devant la classe de Kanede pour l'y attendre afin de faire route ensemble et comme prévue, se prendre un café ou tout autre chose. Du moment qu'elles passaient du temps ensemble, c'est tout ce qui comptait.

« Prête ? »

Enfin pouvais débuter leur véritable première sortie en couple. Quittant l'école, rien ne semblait montrer un couple pour le moment. Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ? Combien de filles quittait l'établissement en étant côte à côte ?

« Ta journée s'est bien passé ? Pour ma part, c'était assez classique, une journée presque normale. Presque. J'ai beaucoup pensé à toi et à ce que l'on pourrait faire ? Tu as des envies en particulier ? »

Il y avait quand même une sacrée différence entre Ayame maintenant et celle qu'elle semblait être ses derniers jours. Mais après tout, elle a ce qu'elle voulait donc elle pouvait uniquement qu'être plus douce, il y aura bien évidemment des moments où elle sera plus cruelle et dominante, mais pas maintenant, non, elle voulait aussi profiter de la douceur avec sa petite amie. Tout ne pouvait que bien aller aujourd’hui.

19
Ayame avait des tas de projet pour elles, si Kanede était bel et bien sa petite amie, elles vont vivre des tas de choses ensemble. Mais pour le moment, c'est inutile de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Elle avait pu voir qu'elle était quelque peu manipulatrice, elle voulait imposer sa loi, sa façon de faire. Mais qui sait, maintenant qu'elle était de son côté, elle allait se calmer ? Ou pas ? Quoi qu'il en soit, Ayame l’invitait à se calmer, boire un café ou autres après les cours ? Rien de grave ou trop personnel, au pire les gens verront simplement deux amies ensemble, tant qu'elles ne se tiennent pas la main ou s'embrasse en public, elles ne devraient pas créer de scandale.

« Pas spécialement, mais ce ne sont pes endroits qui manquent dans le coin. »

Que ce soit une grande enseigne ou un petit café implanté ici depuis des dizaines d'années, qu'est-ce que ça change ? Calme, être posée à une table, vivre leur petite vie, que demander de plus ? Bien que la situation soit aussi nouvelle pour l'une comme pour l'autre, Ayame prenait cela plus calmement et de façon plus rassurante, à croire qu'elle avait de l'expérience dans le domaine et pourtant, Kanede était la personne avec qui elle avait partagé le plus de chose assez intime... Donc, elle n'était pas du genre expérimenté, juste qu'elle avait beaucoup d'assurance à revendre.

« Ne t'excuse pas voyons. Tu fais comme tu as envie, soit tu viens me retrouver en classe pendant la pause, soit nous nous revoyons à la sortie. C'est inutile de paniquer, nous allons juste tisser des liens ensemble et nous prouver notre amour, petit à petit. »

Pas la peine déjà d'imaginer du sexe torride, veiller l'une sur l'autre, se tenir la main, des petites attentions qui changent tout au final. Bien sûr, dans les romans qu'elles lisaient, souvent le sexe avait une part importante et c’était souvent torride, du sexe qui sentait bon la sueur et le plaisir, mais entre tout cela, il y avait les petits détails qui rendait cela encore plus beau. Ayame arrivera à ses fins, à rendre leur petite histoire d'amour aussi torride que ce qui est souvent raconter dans ce genre de bouquin, mais ça ne se fera pas en une journée, elle allait prendre son temps, pour rendre cela mémorable.

« Qu'importe la première qui arrive à la sortie en premier, elle attendra l'autre, d'accord ? A plus tard, Kanede-chan. »

Dit-elle en souriant chaleureusement. Depuis la réponse de la jeune fille, Ayame semblait bien plus calme et chaleureuse. Avait-elle besoin de juste un peu d'amour pour être douce et délicate ? Ou bien, ce n'était que le loup déguisé en agneau ?

20
Ayame avait assez attendue comme ça, elle avait posé sa question à Kanede, à elle à présent de lui dire oui ou non. Si elle aurait répondu de suite, positif comme négatif, elle serait fixée. Mais comme elle lui avait dit ne pas trop savoir, ça avait causé un doute et une réponse qui tardait à se montrer, mais maintenant, elle devrait être fixée. Elle devait avoir sa réponse aujourd'hui alors, ça le sera ! Ce matin, en sortant, elle ne savait pas, mais elle devrait avoir sa réponse, sinon... Qui sait, elle pourrait continuer de taquiner Kanede, mais de plus en plus intensément, ou bien elle pourrait la menacer ? Non, pas avec un couteau ou autre, mais faire tourner d'étrange rumeur. Elle n'en ferait rien en vérité, mais elle pouvait laisser planer le doute pour avoir gain de cause. Ayame n'était pas du genre à ce qu'on lui dise non, pas après autant marcher derrière cette carotte du moins.

Mais finalement, la voilà, venant vers elle en tentant d'être normale. Soit, elle était dans les temps après tout.

« Plutôt bien, et toi ? »

Ayame dégageait toujours cet air assez noble, peut-être même condescendant et pourtant, ce n'était pas volontaire. Elle n'avait pas des parents riche ou un manoir comme cette pimbêche de Warren, mais c'était presque naturel chez elle d'avoir ce petit air qui la ferait facilement passer pour une fille noble. Kanede avait pas mal réfléchit, donc, elle aura sa réponse ? Elle ne la forçait pas, mais ce fut au final un oui, bien qu'elle ne savait pas trop si elle allait y arriver ou autre. Elle tenda sa main vers la sienne, la prenant doucement entre ses doigts en lui souriant doucement.

« Ne t'en fais pas, nous verrons bien où cela nous mène. »

Ayame était parfois très étrange, elle était du genre à être aussi douce qu'elle paraissait actuellement comme elle pouvait être du genre à vouloir tout, tout de suite. Kanede verra bien assez tôt qu'elle pouvait être la petite amie idéal mais aussi très possessif et capricieuse. Mais pour le coup, ne parlons pas de ce mauvais côté, elle était une jeune fille souriante et prête à tendre la main à sa petite-amie, c'était officiel ! Elle se redressa pour lui faire face, elle se fichait bien de l'image que les autres auront d'elle, mais pour respect pour elle, elle ne l'embrassera pas en public, ici.

« Maintenant, tu peux toujours compter sur moi, pour quoi que ce soit. Et puis c'est inutile d'aller trop vite. Nous sommes jeunes, profitons de la vie. Souhaites-tu boire un café après les cours ou te balader en ville ? »

L'occasion de faire plus ample connaissance ensemble et de faire leurs premières activités entre couples ! Il y avait tout un tas de choses qu'Ayame voulait tester avec sa petite amie, des choses mignonnes et amusantes comme plus... adultes.

21
Ce n'était en rien un jeu, certes, Ayame voulait garder un œil sur elle de peur que quelqu'un d'autre ne s'approche trop d'elle, mais sans ça, elle n'était pas du genre à la stawlker. Défendant sa camarade, elle était contente de l'aider face à ce genre de personnage, mais elle espérait aussi avoir marqué quelques points, évidemment.

« Avoir confiance en soi est une bonne chose, mais il est préférable de rester prudente. »

Laissant Kanede s'en aller, elle se demandait ce que serait sa réponse ? Elle voulait savoir pour poursuivre son chemin. Devait-elle la courtiser ou la laisser tranquille ? Elle ne veut pas la forcer à faire quoi que ce soit mais si la route est libre, elle irait tenter sa chance. Les Japonaises sont si coincé alors trouver une fille qui ne semble pas craindre la chose, c'est un poisson rare que voilà ! La jeune femme y songeait un peu, chez elle en se demandant ce qu'elle va découvrir au final ? Malgré les apparences, c'était une fille qui voulait savoir ce qu'était l'amour. Avoir une petite amie, vivre des choses agréables avec elle. Aux premiers abords, elle ressemble juste à une fille qui veut avoir le beau rôle et en faire baver l'autre avec ses fantasmes, mais tout ce qu'elle connaissait de l'amour se trouvait entre les pages de ce genre de livres. Souvent, une situation ou une dominante en domine une, lui en faire voir de toutes les couleurs, mais une relation qui fonctionne. Ses parents n'étant pas un bon exemple, elle voulait essayer cela. Elle n'était pas à l'aise avec tout ce qui était de l'amour avec un grand A comme dans les films ou série, alors elle se rattachait à cela en espérant que c'était la bonne chose à faire ?

Ayame ne voulait pas effrayer Kanede, mais il est presque sûr qu'elle ne montrera pas souvent cette facette inquiète, curieuse et douce à Kanede. Pas si rapidement, pas simplement. Il va falloir qu'elles apprennent à se connaître avant.

Au petit matin, elle rejoignait le lycée, avec pour but d'avoir la grande réponse ! Si c'est oui, ce sera une bonne chose pour elle ! Et si c'est non, elle cessera de la taquiner à ce sujet et peut-être qu'elle connaîtra sa première déception sentimentale ? Non pas qu'elle voulait savoir ce que cela faisait, mais c'était un risque après tout. Mais pour cette fois, elle ne lui courra pas après c'était à Kanede de venir la trouver et de lui donner sa réponse.

22
Elle tissait sa toile doucement, prête à enfermer sa petite proie entre ses griffes et cette fille qui arrivaient ici tombait à pic ! Obliger de rester ensemble. Naturellement, elle ne savait pas trop où elle en était, oui, non, elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Mais Ayame voulait lui donner la réponse. Si cela arrivait, c'est parce que Kanede lui avait répondu sans trop savoir. Oui, elle aime les filles, non, elle aime les garçons, mais peut-être ? Elle devait savoir. Si elle avait répondu oui, aurait-elle été dans ses goûts déjà ? Bonne question, mais comme elle ne savait pas, à quoi bon lui répondre. Inutile de trop la torturer, elle ne voulait pas répondre maintenant, mais Ayame voulait savoir, ce qui était au début qu'une expérience devenait une véritable question qui la hantait presque.

Mais après avoir joué avec elle, elle détourna son regard, elle n'allait pas la regarder se soulager quand même. Ce n'était pas une chose qui l'attirait, elle voulait juste voir la réaction de cette dernière, c'est tout. Une fois au calme, elle devait donner sa réponse et selon ses dires, d'ici la prochaine pause, ça pouvait donc être un bon signe ? Le hic, c'est qu'elle sentait que cela pouvait foirer. Peur, pas sûre d'aimer les filles... C'est justement le fait de la dominer qui semblait pousser Ayame à aller de plus en plus vers elle...

« Je serais gentille et je te laisse la journée... Mais ne me fait pas trop attendre non plus, tôt ou tard, je finirais par te croquer... »

Tel le fauve dans la savane qui jouait avec sa proie. Elle ouvrait doucement la porte, laissant la voie de libre à sa partenaire, promis, elle ne tentera rien, mais elle n'avait pas dit qu'elle allait la laisser seule pour autant. Elle devait lui montrer qu'elle l'aimait et qu'elle sera importante dans sa vie, mais pour le moment, elle ne voyait pas trop comment faire mise à part jouer les stawlkeuses. Elle ne voulait pas se faire voler sa proie après tout. QU'elle ne l'aime pas est une chose, qu'une autre personne lui vole la place en est une autre. À vrais dire, bien que ce soit au loin, elle l'observait, sans trop insister, elle guettait juste que personne ne l'importune, parfois discrètement, parfois moins. Mais comme quoi, Ayame avait raison. Pendant que sa proie était seule, elle vit un type se rapprocher, plus grand, plus fort, le genre de type très confiant et surtout très collant. Elle ne savait pas ce qu'ils se disaient, mais vue son sourire et l'air de Kanede qui n'exprimait en rien de la joie, elle sentait que ça puait. Non pas que la demoiselle était armée, elle avait cependant quelques petites astuces pour le faire croire.

Bien que plus petite, elle arriva dans son dos, un stylo pointer contre lui en bas du dos qui caressait sa colonne vertébrale et une règle métallique où elle avait retiré le morceau de plastique au bout. Il pouvait sentir une pointe de métal contre sa gorge et une seconde pointe en bas du dos.

« Qu'est-ce que tu fous là ? Continue de venir embêter les gens et il t'arrivera des choses. Oh, ne t'avise pas de gigoter... j'ai une lame sur une belle veine qui, si elle venait à être tranché ne te laisserait que quelques minutes et la seconde dans ton dos pourrait bien te paralyser à vie... Alors tu vas gentiment dégager et ne plus jamais te rapprocher d'elle ou d'une autre si c'est pour ce genre d'idée, compris ? »
« T'es... T'es complètement folle ! »
« On verra... Si j'en viens à te blesser, la société me traitera de folle, là, ce n'est qu'une mise en garde... »


Ayame retira ses armes et le type ne chercha même pas à se retourner, il aurait vu sinon que ses armes n'étaient pas si dangereuses. Elle déposa son regard sur Kanede en lui souriant tendrement.

« Ne t'en fais pas, je saurais te protéger de ce genre d'imbécile, peu importe si cela me met en danger. »

Elle n'avait pas peur. La vérité est que dans son sac, elle avait une bombe au poivre au cas où, et même un taser, elle n'avait aucune confiance envers la gente masculine...

23
Après avoir imaginer ce petit plan sous bien des formes, Ayame savait comment agir. Si la manière douce n'avait porté que de maigres fruits, car elle la savait lesbienne ou bi-curieuse, mais elle n'était pas hétéro à cent pour cent, là était son erreur. Si à sa question, elle aurait répondu n'aimer que les hommes et à la limite, aimer ce genre d'histoire, elle aurait abandonner l'idée de l'avoir pour elle mais la réponse n'étant jamais vraiment non, elle savait qu'elle pouvait l'avoir. De plus, elle tentait des approches bien trop gentille apparemment car rien ne fonctionnait. Si les bouquins qu'elles adoraient tant lui avaient appris une chose, souvent dans la même structure, c'était une dominante et une dominée, la dominée totalement lesbienne et la soumise se découvre ce penchant ou n'ose pas l'approcher. Alors il était temps d'agir de la sorte.

Les toilettes n'avaient rien de très romantique mais elles avaient l'avantage d'avoir des portes qui ferment, évitant ainsi d'être vu, même si d'autres personnes pouvaient venir aux toilettes. Elle l’embrassait en savourant ce contact qu'elle voulait laisser durer le plus longtemps possible mais Kanede la repoussait doucement, avouant qu'elle lui donnerait une réponse après les cours, le temps de réfléchir. Elle pourrait dire oui si elle serait gentille. Mais dans un roman, la dominante accepterait en rebroussant chemin ? Certainement pas.

« Tu n'as pas comprise, Kanede-chan... Tu es déjà à moi... Je suis sûre être ton premier baiser et sache que tu l'est aussi pour moi... Et il y a tout un tas de première fois que je veux découvrir avec toi... »

Des choses qui la ferait rougir de plaisir comme de honte mais aussi des choses innocentes et romantique comme une balade main dans la main, un petit pique-nique sous des cerisiers en fleurs, bref, ça peut aller du mignon au salace. Ayame secouait légèrement ses cheveux en souriant, un sourire qui sentait bon la confiance chez elle, une pointe d'autorité dans le regard. Elle posait ses mains sur les hanches de Kanede, prête à lui voler un nouveau baiser mais une autre personne entra dans les toilettes, interrompant Ayame qui écoutait ce qui se passait... Rien de spécial, juste une fille venue se raffraichir et surement se soulager un peu...

« Je vais devoir attendre ici pour ne pas éveiller les soupçons... » dit-elle tout doucement. « Mais si tu veux aussi te soulager, vas y... Je pourrais te regarder... »

Là, elle se montrait un tantinet salace et curieuse. Mais en réalité, ce n'était que pour gêner Kanede qu'elle prononçait cela, elle n'a jamais eut d'attirance pour ce genre de choses. Quand bien plaise aux autres, Ayame savait que l'urine était sale, elle n'en voulait pas être recouverte, idem pour sa chère Kanede.

« Mais si tu me le demande gentiment... Je me retournerais... »

Sa bouche n'approchait pas de ses lèvres mais de son cou qu'elle embrassait délicatement... Vu son attitude, ça pourrait très bien être du harcèlement sexuelle... Mais elle savait qu'elle avait raison pour la suite, Kanede sera avec elle, sa petite amie... Sa chose en quelque sorte.

24
Petit à petit, Ayame arrivera à ses fins, maintenant qu'elle avait lancé l'appât, elle devait attendre qu'elle morde avant de remonter le beau poisson. Une image sur la pêche... Loin d'être sexy. Bref, elle pensait croiser Kanede ici et c'était bien le cas, ce qui ne pouvait que l'arranger. En échangeant quelques banalités, leur nuit, le bouquin qu'elle lui avait prêter, elle en profitait pour la féliciter sur sa nouvelle, elle l'avait lu d'une traite, et même si ce fut assez long, elle avait un avenir prometteur si jamais elle continuait sur cette voie. 

« Matin, midi, soir, tant que je suis au lycée et pas obligé d'être en classe, je suis ici, c'est simple. »

Les salles de cours où des tas d'élèves l'insupportent par leur simple présence, de même pour les couloirs, même le toit n'avait plus ce calme que l'on mentionnait si souvent. Au moins, ici, quand les gêneurs sont trop bruyants, ils se font sortir. En plus, ça restait son coin favori, même si elle avait déjà lu la plupart des livres qui l'intéressait, c'était toujours mieux qu'ailleurs. Se quittant pour les cours, Ayame en fit de même peu de temps après avant de garder un œil attentif sur elle, non pas qu'elle la fixait, mais dés qu'elle allait se lever, elle allait en faire de même. Pour quitter la classe, il n'y a pas trente-six solutions, les toilettes, l'infirmerie ou la pause inter-cours. Quand elle quitta donc sa place, elle se fit de même, la suivant à distance raisonnable, ignorant où elle allait mais quand elle la vit passer la porte des toilettes, elle accèllera le pas, espérant être seule avec elle.

Elle poussa la porte et se jeta sur celle qui allait se fermer. Elle a manqué de se coincer les doigts, mais quand elle ouvrait la porte en voyant Kanede, elle pouvait crier victoire.

« Cela ne te dérange pas que je t'accompagne ? »

Non, pas de choses dégoûtantes, mais de toute façon, elle s'invitait, veillant à bien fermer la porte derrière elle, observant son amie avec quelque chose de sadique sur le visage. 

« Tu as dû le remarqué comme moi vu qu'on lis le même genre de lecture, mais rares sont les histoires qui commencent simplement par un couple ou deux personnes allant dans le même sens. C'est toujours une prédatrice qui sait ce qui veut et une autre qui subit ses envies avant de la rejoindre... »

L'image de base de bien des histoires, la petite hétéro qui pense ne rien ressentir pour les filles et qui va tomber sur la route d'une lesbienne dominatrice qui va l'emmener de force dans son univers et malgré les « non » et autres réponses de son amie, elle va succomber à tout cela et elles vont vivre de folles histoires d'amour.

« Alors tentons de voir ensemble si ce que l'on nous vend est véridique ou uniquement pour nous faire fantasmer, non ? »

Certes, tenter l'expérience ici, dans les toilettes, ça n'avait rien de romantique ou mignon, mais Ayame était décidé et à moins de la repousser de force et quitter les toilettes, elle ne pouvait pas fuir. Une mouche a déjà fui une fois collée à la toile d'une araignée ? Cela a dû se produire, mais de façon si rare. Elle se rapprocha dans ce petit espace clos, jusqu'à ce qu'elle soit contre le mur, les lycées japonais avaient un faible pour les toilettes ras du sol, contrairement aux occidentaux. Cela existait bien sur au japon, mais les écoles avaient tendance à rester fidèle à leurs traditions. Sauf si la belle sait passer à travers les murs, la fuite lui serait impossible. Elle posa les mains sur le mur, resserrant les chaînes de sa cage invisible. Elle n'était qu'à une poignet de centimètres de son visage, de son corps. 

« Que penses-tu, Kanede-san... Tu as envie de voir si les histoires que nous lisons sont vraies ? »

Cependant, elle ne lui laissait que peu de temps pour répondre, sa bouche se scella doucement sur la sienne, ses lèvres pressaient de nouveau les siennes, sa langue pénétra sa bouche pour se frotter contre la sienne, le début d'un nouveau baiser langoureux et fantastique. Ayame aurait pris goût aux baisers ? Peut-être bien...

25
Parfait, c'était parfait. Ayame avait eut son baiser, même deux et Kanede ne l'avait ni repousser, ni même dit qu'elle n'était pas intéressé. Plus elle la fréquentait et plus elle voyait ses serres se resserrer autour de sa proie. Aujourd'hui fut une journée riche en événement pour elle, mais elle en voulait plus. Dans les livres de relation lesbienne, il y avait toujours deux cas, le cas un peu trop rose bonbon où c'est plein de mot doux et de caresses entre elles ou alors plus osée et sensuelle avec une dominante et une dominée. Pas forcément du SM, Ayame n'était pas spécialement attiré par ça pour le moment, mais elle aimait ce personnage si autoritaire qui ordonnait à sa partenaire. Elle avait beau dire non, elle finissait par le faire en savourant être le chose de la dominante... Elle voulait connaître cette sensation et faire de Kanede sa chose. Cela semblait si bon, si délicieux quand ça se trouvait entre les pages d'un livre et elle avait pu voir que le baiser était bien mieux en vrai que ce qui était écrit dans les livres alors ce genre de rapport... ce doit être encore mieux que ça ?

Le temps passait, Ayame réfléchissait à demain et elle savait comment procéder à la suite pour commencer à avoir une emprise sur elle. Elle ne voulait pas jouer la dominante sadique qui lui fait faire des choses dégoûtantes, mais plutôt celle qui la force à avouer qu'elle aime ce qui se passe en réalité. Elle savait que certaines personnes avaient du mal à avouer que des choses leur plaisait, surtout dans le sexe, c'était même une chose fréquente dans les romans mais elle n'était pas sotte, elle savait que ce n'était pas forcément vrai, ni faux pour autant. Elle savait quand elle allait devoir n'attaquer demain, pas dés leur retrouvaille non, mais cela se fera forcément à un moment de la journée, peut-être le matin ou alors le midi, voir le soir... Elle savait quand passer à l'attaque et elle allait guetter ce moment où Kanede ira aux toilettes et si rien ne se passe, elle ira lui demander de l'accompagner pour passer à l'attaque.

Lisant le petit mail reçu le soir même, elle souriait, pianotant quand mots pour lui répondre tout de même.

« Pas de soucis pour ça, ce sera avec plaisir ! Passe une bonne soirée et une bonne nuit. On parlera aussi de ta nouvelle. À demain. »

C'est parfait, son piège se referma petit à petit. Demain, elle ne parlera pas du baiser, uniquement du livre et ce que Kanede voudra parler. Mais une fois son plan en action, elle fera tout pour que son plan fonctionne... Et au petit matin, Ayame était à son endroit habituel et favori, entre les rayons de la bibliothèque, cherchant un livre qui aurait pu échapper à ses yeux et qu'elle pourrait lire, mais autant dire que ce genre de chose était assez rare. Mais bon, même sans livre à lire, ici, ça restait bien plus calme que le reste des endroits du lycée donc ça restait un endroit idéal. Quelques personnes venaient y travailler, parfois gâcher la tranquillité de cet endroit, mais le matin, c'était quand même rare. Quand elle aperçut Kanede, elle se rapprocha d'elle, tout sourire, sans arrivée pensée visible sur le visage et la saluait avec un léger sourire.

« Bonjour, Kanede-san. Tu as bien dormi, j'espère ? »

Jouons le jeu pour le moment...

26
C'était si bon, si délicieux. Elle pourrait en prendre goût. Elle en a pris d'ailleurs goût car ce second baiser était plus long mais aussi meilleur. Ayame resta sur elle, son poids l'empêchant de fuir pendant ce petit baiser. Même terminé, attendant sa réponse, elle l'observait avec une pointe de désir dans les yeux, voulant goûter une fois de plus à ses lèvres et sa langue, mais aussi une pointe de domination. Oui, elle voulait sa réponse et bien plus encore. Mais pour le moment, elle prenait son mal en patience avec une patience presque insoutenable.

Cela la faisait sourire de se savoir douée alors que c'était après tout son premier baiser. Au moins, elle avait sa réponse, elle avait aimé. Ce qui déclenchait la seconde phase de son plan mais qui n'était pas obligé de se faire dés maintenant. À voir la rougeur sur les joues de Kanede, elle partageait ce sentiment de chaleur, d'une certaine gêne mais d'un plaisir coupable. Alors quand elle demandait à partir, elle étira un peu son sourire avant de se relever pour laisser Kanede quitter sa maison. En silence donc, elle libéra sa place. Ce silence en disait quand même long, ce sourire n'avait rien d'innocent et pourtant, elle n'était pas en train de faire d'elle sa prisonnière, lui ouvrant la porte de sa chambre. Ce ne fut qu'une fois en bas, au moment de reprendre ses chaussures qu'elle ne lui ouvrait pas de suite la porte de sortie.

« Tu peux venir ici quand tu veux, ma porte te sera toujours ouverte. Surtout, si tu souhaites essayer de nouvelles choses. »

Elle ne la taquinait pas, elle disait la vérité même si elle savait qu'elle n'allait pas la revoir ce soir sonné à sa porte. Elle prit le temps de griffonner quelque chose sur un morceau de papier avant de le lui tendre.

« Garde ce numéro si jamais tu veux me parler ou juste m'envoyer un message. J'enregistrerais ton numéro si tu me contactes. »

Pour être franc, elle va la laisser tranquille ce soir, elle allait revenir la voir que demain, à un moment bien précis, rien à voir avec la bibliothèque. Ayame comptait bien refermer son emprise sur elle, elle avait goûté à la domination et elle comptait bien en avoir plus encore. Mais pas ce soir. Inutile de trop en faire. Avant d'ouvrir la porte, elle ne venait pas l'embrasser mais la prendre entre ses bras, un simple câlin. 

« Fait attention à toi sur la route et à demain, Kanede-chan... »

Oh oui, demain sera une grande journée encore. Pas de culotte dans un sac ou autre mais Ayame comptait bien affirmer son rôle de dominante et faire de Kanede son jouet, rien qu'à elle... Ouvrant la porte, elle laissait filer Kanede dans un faux sentiment de sécurité, un petit signe de la main. Elle se demandait comment Kanede allait gérer ses deux baisers ? Parce que demain, Ayame va passer à la vitesse supérieure mais pour ça, il faudra lui attendre que cette dernière fasse un tour aux toilettes. Sauf si Kanede la devance en échappant à sa surveillance ou venant à elle dés le matin rester à ses côtés mais ce serait étonnant de la voir folle amoureuse. Cela dit, ça pourrait toujours aller dans son sens, donc ça ne changerais pas ses plans... Reste à savoir si elle va tenter de la contacter ce soir ? Là aussi, Ayame avait un doute...

27
Elle avait osé, eh oui, enfin, à force de tourner autour du pot, à faire des plans sans jamais trouver la bonne solution à son problème, Ayame avait embrassé Kanede ! Il fallait bien ça pour faire avancer les choses après tout. La demoiselle ne bougeait pas, restant face à elle une fois le baiser terminé, à attendre une réponse de cette dernière, oui ou non ? Elle était prête à faire une croix sur leur amitié, c'était elle qui avait poussé le bouchon un peu loin après tout mais elle n'irait pas la libérer avant d'obtenir satisfaction. Elle lui laissait le temps de répondre, muette, elle attendait un peu.. Puis enfin... Pas mal. Pas mal ? Ce n'était ni un oui, ni un non ça ! Elle aurait pu critiquer cette réponse mais son second commentaire lui fit légèrement penché la balance en une réponse plus favorable que ce qu'elle aurait aimé dire.

Ayame étira légèrement son sourire en se rapprochant plus encore, venant poser les genoux dans le petit espace qui restait sur sa chaise de bureau, posant ses fesses sur les cuisses de son invitée. Son regard était toujours plus près du sien et dans ce dernier brillait une petite lueur qui voulait tout dire.

« Dans ce cas, nous sommes deux. »

Elle n'avait pas honte d'avouer que cela était son premier baiser, elle en était même plutôt fière. Ce n'est pas comme si Kanede s'était levé et avait pris les jambes à son cou, elle était encore là donc c'était un « pas mal » dans le bon sens. Mais elle veut une vraie réponse.

« Mais je n'ai toujours pas eut ma réponse, une vraie réponse, j'entends. Mais on dit souvent que ce qui touche au sexe, est plutôt décevant la première fois. Donc, je me dois de recommencer pour vérifier cette chose et obtenir une véritable réponse. »

Pas un m'ouais, peut-être ou pas mal, un oui ou un non, ce n'était pas bien compliqué. De toute façon, on jurait presque que la réponse de Kanede était un prétexte pour recommencer. Ayame se pencha de nouveau sur elle pour l'embrasser, elle restait toujours lente, venant doucement sceller ses lèvres contre les siennes en y glissant sa langue contre la sienne. Elle se demandant si, vu leur position, Kanede n'allait pas la maintenir ou avoir les mains baladeuses ? Ça ne semblait pas lui ressembler mais ne dit-on pas que les personnes timides sont plutôt vicieuses ? Sans un mot, faisant uniquement entendre le faible bruit de leur respiration nasale, elle l'embrassait, un baiser plus long que le premier mais aussi plus intenses. Elle frottait sa langue contre la sienne, encore, encore et encore ! C'est à croire qu'elle attendait qu'on la repousse ! Quand elle cessait enfin, elle respirait fort, comme si elle avait couru pour en arriver là, son cœur battait vite et sentait un petit pont de bave entre leurs lèvres se rompre. Son nez se frottait doucement au sien, elle contemplait son regard en plongeant dedans, ses mains sur ses épaules venaient caresser une des pointes de ses mèches alors que sa voix était douce, son sourire l'était aussi avec une petite pointe moqueuse... ou joyeuse ? Difficile à dire.

« Alors ? Là, je veux une vraie réponse. Tu as aimé ? »

Vu le baiser, la réponse contraire serait une moquerie.

28
Elle espérait bien réussir à avoir Kanede entre ses mains le plus vite possible. Il n'était pas question de la forcer à faire des choses ensembles mais Ayame n'avait toujours pas eut sa réponse, est-ce qu'elle aimait les femmes ? Si c'est oui, elle voulait essayer des choses, rien de bien méchant pour voir si quelque chose se passe entre elles, si c'est non, elle sera uniquement une amie et occasionnellement un objet de fantasme quand elle imaginera certaines choses. Ayame posa certaines questions, la dernière ayant une part de vérité bien qu'elle l'avait d'abord posé pour jouer son rôle. Hélas pour elle, elle était plus ou moins dans le même cas même si elle apportait son lot de réponse.

Ayame avait déjà vu des amies dans ses bouquins mais leur relation était peu évoqué généralement quelques conseils ou alors l'amie se révélait être la vraie élue du cœur de l'héroïne et elles finissaient ensemble et le peu de scène ensemble se traduisait par des doutes dans leurs sentiments communs. Elle ne poursuivait pas, gardant le silence en cherchant ses réponses. Elle se levait et allumait son ordinateur portable pour que Kaede puisse lui mettre le lien vers sa nouvelle, se demandant quand même ce qu'elle avait écrit ? Dans le sujet que le fond mais elle verra plus tard. Elle ne va pas lire ça devant elle, ce serait gênant et peut-être long ? On parle d'une nouvelle qui devrait avoir un certain nombre de pages quand même. Elle la laissait chercher le site puis le lien, lui signalant juste d'enregistrer ça dans les favoris, elle verra ce soir ou plus tard.

Se levant de son lit, elle passa la main sous son oreiller pour en retirer la culotte qu'elle lui avait volé lors de sa petite visite chez elle avant de la lui tendre. Elle semblait intacte et propre si ce n'est qu'elle n'était plus aussi repasser que quand elle l'avait trouvé.

« Tiens, je te la rend donc. »

Elle n'ajoutait rien, lui laissant le soin d'imaginer ce qui avait pu se passer entre son dessous et elle mais en vérité, très peu de chose mais elle ne répondrait pas d'elle-même comme ça. Elle posa ses deux mains sur les accoudoirs de son fauteuil de bureau, se penchant sur Kanede pour se rapprocher d'elle, étant vraiment très près d'elle, quelques centimètres.

« En devenant amie, j'ai proposé d'être franche et c'est une chose que je vais faire maintenant. »

Son regard et son ton ne semblait pas méchant mais déterminé, ses yeux fixait les siens.

« Il est trop tôt pour dire si je comprends ou non ce que je ressens pour toi, Kanede-san mais il va falloir que de mon côté, j'agisse et que de ton côté, j'ai une réponse. Les livres me l'on décris en long et en large mais j'ignore encore tout de leurs mots, de cette sensation, qu'importe, on en reparlera juste après. »

Sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, ses lèvres venaient se poser contre les siennes, scellant sa bouche à la sienne, sa langue venant même en elle, se coller et se frotter contre la sienne. Elle sentait cette peur du nouveau, cette drôle mais agréable sensation. Peur, joie, panique, plaisir, crainte, délicieux, il y avait tant de choses contraires qui remuait en elle, elle ne savait pas ce que sa camarade ressentait mais elle avait tant à dire de ce baiser, comprenant mieux certaines choses lus dans les livres, pouvant même rajouter à son tour de nouvelles choses sur ça. Sa respiration nasale était forte, son cœur battait lui aussi fort mais elle avait peur que rompre ce baiser allait vraiment tout gâcher entre elles. Mais elle devait le faire, rompant le baiser, elle se retira très doucement, centimètre par centimètre, ses lèvres étaient encore si proche, elle sentait sa respiration sur ses lèvres, ouvrant les yeux sur Kanede.

Elle avait retiré son masque et agissait comme elle était vraiment, une jeune femme forte et qui décide et qui on ne dit pas non. Elle entendait son cœur battre contre sa poitrine, observant toujours son amie, elle fit à nouveau le premier pas en ouvrant la bouche.

« Je dois avouer que les livres ne disaient pas tout... Tu as un goût des plus succulent, tant tes lèvres que ta langue et... Et il me faudrait du temps pour dire tout ce que ce baiser m'a fait. Mais maintenant, je veux une réponse de ta part Kanede-san et tu ne quitteras pas cette place tant que je n'aurais pas eut ma réponse. Est-ce que tu as aimé ? »

Est-ce qu'elle aimait les femmes ? Si c'était un oui, elles vont pouvoir parler de bien des choses, si c'est non elle était libre de partir, d'oublier cette histoire, d'oublier Ayame ou dire à tout le monde au lycée ce qui s'était passé, ça lui était égal mais elle veut un oui ou un non, pas de peut-être ou je ne sais pas. Pas question. Elle ne la laissera pas quitter sa place sans avoir sa réponse. Eh oui, Ayame avait décidé d'être elle-même et elle ne se laisserait pas faire. Kanede faisait face à une demoiselle qui savait ce qu'elle voulait.

29
Vous nous quittez déjà ? / Re : Excuse à mes partenaires
« le: jeudi 17 août 2017, 12:19:05 »
Profite bien de tes vacances, c'est fait pour ça :)

30
Petit a petit, l'oiseau fait son nid. Un nid fait de petites branches qui bientôt formerons le piège à loup dans lequel Kaede avait mis le pied. Mais elle avait encore le temps avant de se retrouver bloquer dans ce piège mais chuuuut... Tout dévoilé dans les premières lignes n'est jamais drôle, l'évolution compte, le suspens, tenir le lecteur en haleine, bref... Ayame avait donc lancé son appât en parlant apparemment d'une chose anodine, venant évidemment d'un livre, comme quoi, on trouve de tout dans les livres. De la recette de la tarte aux pommes en passant par de sublimes histoires sans oublier de s'inspirer de certains passages pour arrivé à ses fins. Elle ne voulait pas continuer son livre, de un, elles ne formaient pas un club de lecture ou seul le bruit des pages qui tournent seraient audible, et de deux, elle était impatiente de mettre cela en place. Seule véritable question, c'était de savoir si elle devait agir au plus vite ou laisser couler pour laisser la méfiance se dissiper ?

Mais noyant le poisson en parlant de certaines choses, Ayame fut surprise d'apprendre déjà que sa nouvelle amie avait écrit une nouvelle sur le net et mieux encore, qu'elle avait obtenue un prix ! Ce n'est pas le genre de chose anodine ! Elle avait même un talent pour le dessin ? Bon, cette partie-là l'intéressait moins. Elle comprenait que chacun avait ses goûts mais les mangas, elle n'avait jamais été attiré par ça.

« Eh bien on dirait que plusieurs voies s'offrent à toi. Mais j'espère que tu me donneras le lien vers ta nouvelle, je veux voir de quoi tu es capable quand il s'agit d'écrire. »

Elle était sincère, rien à voir avec un quelconque piège, elle voulait voir vraiment de quoi elle était capable, que ce soit son histoire comme sa façon d'écrire, sur ça, Ayame était très curieuse. Le trajet se passait plutôt bien, elles bavardaient des talents de la jeune artiste, pas trop sur le dessin car Ayame ne pourrait pas juger, elle en avait lu très peu dans sa vie. Mais pour ce qui était de sa nouvelle, elle avait à présent au moins les bases pour connaître le début de son histoire, le genre, les personnages. Il ne lui restait plus qu'à la lire. Une fois chez elle, la maison était silencieuse, ses parents n'étant pas encore là, seul le chien de la maison était toujours fidèle au poste mais après avoir vu qui était arrivé, il retourna dormir dans son coin, bien sagement.

« Tu veux quelque chose à boire ou a manger avant d'aller dans ma chambre ? »

Pourquoi la chambre ? Il fallait bien qu'elle lui rende ce qu'elle avait « volé » et qu'elle ai au moins le lien vers la nouvelle de Kaede. Puis, elles seront tranquillement installé dans sa chambre. Elle comptait déjà attaqué ? Peut-être que oui, ou que non ? Ayame avait retirer ses chaussures à l'entrée pour enfiler des chaussons, laissant aussi une paire pour son amie pendant qu'elle allait chercher de quoi se détendre. La demoiselle grimpait dans sa chambre avec un plateau, laissant juste le soin à son amie d'emporter sa sacoche et une fois dans sa chambre, elle posa le tout sur son bureau, laissant le soin à Kaede de se servir si besoin. Elle posa sur le bureau le livre qu'elle avait entamer, peut-être elle ira le continuer ce soir ?

« Tu as de la chance de savoir ce que tu vas faire, du moins, d'avoir certaines envies, moi, je n'ai jamais su. L'idée de grandes et longues études ne me tente pas et devoir juste arrêter l’école une fois que c'est fini, non merci. J'ai des fois pensé à tenter de travailler dans une bibliothèque mais voir des personnes qui ne prennent pas soin des livres ou qui viennent juste pour plaisanter et passer le temps, je risque de faire du bruit pour ce genre de personne. »

Autant dire qu'elle se fera respecter. Assise sur son lit, elle ne tentait rien, pas de regard étrange, pas de sourire en coin, elle semblait naturel, un peu perdu dans ses pensées. Peut-être parce que ce qu'elle disait était vrai ? Après un petit moment de silence, elle tourna son visage vers le sien pour lui demander quelque-chose, sérieusement...

« Kaede-san... c'est surement cliché de demander ça mais... que doivent faire des amies quand elles son ensemble ? Je... J'ai jamais eu de vraies amies. Au mieux des camarades mais une fois l'école terminé, je ne les voyaient plus... »

C'était à la fois la vérité et l'appât qui remuait doucement à la surface de l'eau pour attirer Kaede vers elle, doucement, elle va remonter l'appât et une fois prête, elle va tirer sur l’hameçon ! Mais pas maintenant, après tout, elle se posait vraiment la question.

Pages: 1 [2] 3 4