Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kristina et Shura

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kristina et Shura

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mercredi 12 octobre 2016, 12:54:59 »
Shura en voulait encore, qu'importe qu'il ne puisse pas avoir d'enfant, il aimait s'en prendre par là ! Il regarda donc la créature et attendit un peu sa réponse. Il ne semblait pas craindre pour sa soeur, d'ailleurs la dame devait la trouver vachement dure à digérer. Mais bref, Shura l'observait attendant une réponse. Réponse qui semblait plus vraiment trop le satisfaire... Elle resta contre lui tranquillement et puis sentant la léchouille hoche la tête doucement .

- Rhoo oui, défoncer moi le cul !

32
Les alentours de la ville / Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
« le: dimanche 25 septembre 2016, 14:26:46 »
Shura avait honte, c'est souvent à ce moment en effet que les clients le jetaient à la porte et que sa grande soeur finissait seule les jeux. Aussi il se cachait le visage tout en sentant bien sa soeur qui ne cessait pas de caresser son corps avec intérêt. C'était une perverse pour sure, mais son frère valait-il mieux ? Enfin la dame les interrompit, figée les deux soeurs attendirent comme un prochain ordre. La grande soeur prête à sucer son frère s'était interrompue avec un sourire vicelard comme on n'en imagine souvent chez les pervers. Regardant donc la cliente elle sourit toujours, son frère lui aussi s'était stoppé pour le moment, plus rien ne semblait bouger hormis la cliente. Elle venait à quatre pattes vers eux pour jeter un regard de plus près. Le petit Surah gémit un peu à cette main inconnue, un peu froide encore et qui venait assez directement le tripoter.

Le petit continua ensuite de rougir fortement, tout en écoutant il était troublé, sa soeur elle attendait pour le moment dans le calme. Elle pouvait aussi voir la cliente et continua de sourire de plus en plus amusé. Enfin à la demande de la cliente la grande soeur retourna offrir une pipe à son frère désormais dévoilé. Le petit frère lui rapidement gêné n'osait pas trop regarder la cliente et fonça s'occuper aussi de sa soeur. Enfin après quelques minutes d'échauffement le couple incestueux se stoppa, la grande soeur dominante coucha son frère au sol sans réelle tendresse. Puis elle monta sur lui poser sur son ventre avant de se reculer doucement tout en proférant des mots pervers pour l'exciter encore plus.

- Alors Shushu, prêt à me remplir sous les yeux de notre cliente ? Ça faisait longtemps ce genre de demande...

Elle sourit et embrassa ensuite son frère pour l'empêcher de protester un tant est peu. Enfin le minou de la soeur toucha la queue du frère, s'y frottant sans pour autant encore le recevoir, la dame voulait les voir jouir ensemble, mais elle savait que son frère endurerait moins longtemps qu'elle le plaisir. Aussi pour éviter tout incident elle se contenta de l'exciter à moitié en se frottant à sa verge sans la prendre, au moins le temps qu'elle-même soit bien trempée. Puis elle décida de lancer le jeu, s'empala doucement sur son frère en gémissant et se redressa pour former avec lui un ange de plus en plus obtus. Et une fois la limite trouvée pas l'ion de l'angle droit finalement, elle se mit à bouger sur lui contrôlant son plaisir ainsi. Après tout ils devaient jouir ensemble, et c'est finalement ce qui arriva après de longues minutes de plaisir pour les deux, le petit frère cracha tout dans sa grande soeur, qui combler jouit aussi avant de se défaire de lui laissant un filet baveux et collant les relier un petit instant. Enfin elle se coucha sur le dos fatigué et regarda la cliente avec le sourire.

33
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: lundi 19 septembre 2016, 11:47:23 »
Surah savait sa soeur dans le serpent, elle le regardait de temps en temps ignorant tout de ce qui s'y passerait. Mais elle n'avait aucune raison de paniquer, après tout sa soeur revenait souvent d'entre les morts. Alors pour elle un tour dans le ventre d'un serpent serait sans doute un petit plaisir. Bref, l'humain regarda la femme étrange dont il ne comprenait plus rien à la morphologie, mais qui importe dans le fond, les créatures fantastiques sont souvent ainsi faites. Mais entendre la dame dire qu'elle les avait assez vus était un peu perturbant, comme si elle annonçait la fin d'un jeu trop court pour le frère. Il la regarda sceptique et avança doucement vers l'endroit où était sa soeur, seule chose importante à ce moment. Il prit du temps à réfléchir, n'était pas le plus vif des deux loin de là, il la regarda et demanda alors timidement :

- On peut encore faire des bébés ?

En toute innocence bien sûr, elle ne dira pas non, si ? Elle venait de pondre après tout, donc peut-être ne pouvait-elle plus en refaire tout de suite. Mais il n'avait rien d'autre à proposer le temps que sa soeur sorte de là.

34
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: dimanche 28 août 2016, 13:24:13 »
Kristina sombra, la souffrance avait vaincu sa conscience une fois encore. Impossible donc pour elle de ne pas finir dévorée par la créature, cependant cette dernière ne semblait pas la digérer. Quant au frère il se réveilla doucement avec encore des marques sur les jambes, il ne se souvenait plus trop de ce qui s’était passé. Mais l'absence de sa soeur fut la première chose à le frapper. Peu importe toute la viande autour de lui, il n'avait pas vraiment faim pour le moment et se demandant où étaient ses habits. Mais ne trouvant pas de sortie il finit simplement par s'allonger là pour se reposer encore un peu. Finalement il se fit réveiller par la dame et ses serpents, ne la voyant plus comme une menace il l'écouta simplement. Ainsi sa soeur était dans la queue de la dame ? Intriguée elle laissa faire observant avec des doutes tout de même. Comment l'aurait-elle avalée avec une si petite bouche ? Sans compter son buste humain, comment y faire passer tout un corps ? Mais bon, il hocha la tête simplement et attendit donc la suite. Entendant les dernières paroles elle lev donc une main pour toucher là où devait être sa soeur. Mais il ne sentit pas grand-chose avec les écailles froides.

- Et donc en attendant on fait quoi ?

35
Les alentours de la ville / Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
« le: jeudi 28 juillet 2016, 15:44:13 »
Le jeu était en effet compliqué, cela prenait du temps dans une soirée qui serait déjà courte. Aussi l'idée de la passer fut bien vite acceptée par les deux soeurs qui regardaient en coeur la jeune cliente. La boite de jouet termina poussée plus loin, le regard de la plus petite des soeurs ne la quitta pourtant pas visiblement intéressé par ces jouets. Mais avant que la grande ne puisse corriger la petite, la dame donna ses consignes, intéressantes consignes qui plus est. Le souci restait donc... la petite soeur, la grande hocha la tête comme si de rien n'était, elle se rapprocha de sa soeur tout en réfléchissant. D'habitude quand on leur demandait cela c'était des hommes les clients. Elle devait donc de son mieux cacher la vérité sur sa soeur, sous peine de voir le contrat romput. Mais ici c'était différent, cette fille devait être une vraie perverse dans le fond, peut-être aimerait-elle... la surprise ?

- Bien sûr madame, comme vous voudrez.

Dit la grande soeur en se collant à la petite pour la coucher sur le sol. Jouir toutes les deux en même temps ? Voilà qui semblait compliqué, mais elles devraient y arriver. La petite soeur posa ses mains sur le bas de la tenue de sa soeur pour commencer à la déshabiller. Elle semblait tout excitée la petite... Kristina sourit à cette attention et l'aida en baissant la fermeture de son dos pour faciliter son geste. La grande soeur termina donc sans sa robe, dans des dessous de luxe et belle facture. Elle regarda la petite caressant sa poitrine absence et resta poser son bassin contre le sien pour le moment. Rapidement elle sentit ce qu'elle voulait y sentir, puis sourit un peu :

- hmm, je te sens si excitée ma petite... On va s'amuser t'en fais pas.

Puis elle commença à retirer doucement la robe de la petite soeur la relevant à peine assez pour défaire le dos de sa robe. La petite ne portait plus de culottes, mais encore bien un petit haut noir, soutien-gorge bande qui était vachement plate... Trop même pour tromper qui que ce soit, à moins que la petite soeur n'eût dix ans un truc clochait... Mais ça ne stoppa pas la grande soeur qui retira son propre soutien-gorge avant de descendre le long du corps de sa soeur. Elle sourit à la cliente et tirant avec elle la robe... dévoila finalement une supercherie de belle qualité, la petite soeur était donc un frère ! Et pour sur c'était bien un garçon et pas la moitié, une belle verge dure se dressait alors qu'il se cachait le visage mort de honte.

- Ne sois pas si timide, je doute qu'elle nous fasse jeter dehors... N'est-ce pas ?

Dit-elle vicieuse et observant la cliente, sauf désapprobation de sa part elle comptait bien continuer et coucher avec son frère sous ses yeux. D'ailleurs elle n'avait aucun gène à pour le moment baiser la verge du dit frère avec ses douces lèvres pour la faire frétiller.

36
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: jeudi 28 juillet 2016, 15:16:19 »
Kristina adorait ce genre de sensation, cette peau froide et dure, ses écailles... Les coups de queue furent bien rudes et douloureux, sa peau s'échancra petit à petit. Mais elle avait continué de la défier, après tout le mieux pour souffrir était d'en faire toujours plus. Voyant le sourire de la créature elle sourit un peu elle aussi, elle n'était pas folle c'est certaine, elle concassait juste ses limites. Elle fixa donc la créature l'entourer de sa longue queue puissante. Elle se fit écraser par son présent, coincé bras contre le corps, impossible de lutter contre cela ou bouger. Elle la regarda donc intriguée se demandant ce qui pouvait se passer, mais l'évidence était qu'elle finirait écrasée et brisée comme une poupée de chiffon. Elle l'écouta donc se calmant un peu, la description des choses était claire, elle souffrira...

- Hmm, j'ai hâte...

Elle sentit alors la queue se presser à son corps, l'écraser doucement. Cela prit du temps et elle grogna rapidement de douleur, avec une once de plaisir. Kristina grimaça plus tard encore sous la douleur qui devenait extrême. Les écailles rentraient parfois dans sa peau la ciselant fortement. Elle gémit encore et cria de douleur, avant de sentir ses épaules et bras partir en morceaux. Avant bras brisés, bras, désarticulé, son bassin la fit hurler fortement, sa poitrine lacérée aussi.

- Encore ! Hmm, encore...

Dit-elle avant de hurler quand son bassin se brisa, suivi par les cuisses à la peau arrachée... le sang coulait sur le sol, rapidement. Elle hurla encore quand elle continua de se faire broyer, ignorant jusqu'où elle pourrait y survivre consciente... Enfin une série de craquements se fit sentir dans sa cage thoracique. Elle perdit la voix en sentant cela, sa trachée écrasée ne lui permettait plus de respirer actuellement. Sa voix se mourant de même que le reste de son corps elle termina par sombrer dans la presque inconscience... Son regard en larme et son visage rouge se perdirent doucement pour teindre vers la mort. Son coeur écrasé lui aussi termina par se stopper, la mort la gagnait et elle se pissa dessus sous la pression et le manque de résistance des derniers muscles de son corps. Elle était broyée, des fractures ouvertes, des lacérations sur tout le corps...

37
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: jeudi 07 juillet 2016, 16:39:58 »
Elle voulait avoir mal, peut-être, ou juste défier la créature ! Mais sentir les coups brutaux sur son corps l'excitait un peu, elle souffrait bien sûr, mais cela devenait vite du plaisir à cause de son don. Elle la regarda tourner impatiente, où allait-elle frapper maintenant ? Elle sentit la queue la serrer et manque de perdre l'équilibre plusieurs fois, elle regarda la dame tournant la tête au possible pour la voir arriver, mais la perdit de vue plusieurs fois. Enfin libérée elle tituba un peu avant de sentir le geste et écarta les bras sans rien dire, laissant juste faire au final. Elle fut soulevée du sol et regarda la dame bouger sa queue. Enfin elle sourit doucement à son regard de prédateur et attendit de voir la suite.

Sentant le geste sur ses fesses elle ne répondit toujours pas, sentant une pointe elle attendit encore un peu et hocha la tête doucement à sa proposition. Enfin elle se prit quelques coups, et cria pour chaque coup, mais pas trop fort, elle semblait retenir un peu son cri et apprécier le traitement. Puis cela devint encore plus fort sa peau se déchira un peu, puis un peu plus et elle sentait son sang chaud perlé sur les fesses. Elle cria plus fort sur les coups suivants et lui lança :

- C'est ... hmm, aie... juste ça ? auriez-vous aie... peur de me faire mal ?

Dit-elle pour la défier clairement ce coup-ci, elle était en souffrance, mais sans doute pas assez pour réellement apprécier cela.

38
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: lundi 04 juillet 2016, 16:04:54 »
Le petit Shura était tout cassé, une côte et peut-être plus même, mais pour le moment la créature l'avait laissé tomber sur le sol. Il semblait se vider de son sang, le pauvre petit pourrait en mourir ! Enfin, s'il n'était pas un monstre capable de se soigner rapidement dans quelques heures il sera certainement en bon état. Mais pour le moment la grande soeur, et la seule des deux à être une vraie femme, regardait la créature en affichant des joues roses. Elle fixait donc la créature, mais pas de peur, juste calme, car elle attendait de voir la suite. Elle n'avait plus rien commenté depuis un moment, mais ce n'est pas à cause du moindre souci, juste qu'elle avait admiré la souffrance de son petit frère. Elle avait gardé le silence également, car la dame semblait l'avoir voulu, et que ne voulant pas finir frustrée elle devait maintenir le silence.

Mais bref, la dame l'approcha tournant autour d'elle avec sa grosse queue sur le sol. Elle sourit un peu à la question, et encore plus à la proposition. Elle sentit enfin une langue et la regarda toujours défiante et fière écoutant la suite.

- Ohh, mais comme vous voulez, sachez que je me soigne des dizaines de fois plus vite que ma soeur, mais je peux aussi ne pas me soigner et attendre votre permission pour faire si vous préférez.

En effet, se soigner immédiatement après les coups pourrait sans doute gêner la dame dans son travail, autant lui proposer de choisir si elle se soigne ou pas.

- Alors ? Je dois faire quoi, vous voulez me foutez contre un mur ? À quatre pattes ? Dois-je écarter les cuisses et me pencher en avant ?

Cela semblait clairement l'exciter de plus en plus.

39
Les alentours de la ville / Re : Des jeunes pas si jeune que ça ! (PV)
« le: mercredi 22 juin 2016, 11:18:31 »
Shura avait de quoi être timide, mais ce serait pour plus tard ! Pour le moment elle et sa soeur restaient là pour jouer avec cette fille. Shura donc un peu rouge écouta la dame dire que c’était à sa soeur de choisir, elle avait noté que la dame ne semblait pas s’habiller avec des habits de luxe. Mais bon, ça pouvait se comprendre aussi, donc elle la regarda, réfléchissant à quoi, demander à cette dame. Shura hocha la tête et répondit simplement :

- Bonne idée, allez grande soeur à toi de choisir, gage ou vérité ?

La grande soeur répondit alors qu’elle prendrait vérité cette fois, puis elle fixa la cliente se demandant qui devait donc poser la question à présent ?

40
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mercredi 22 juin 2016, 11:07:03 »
Ça pouvait être de la torture, mais il adorait cela, sentir sa peau se faire ouvrier déchiré par cette dame. En plus la créature l’empalait fortement sur sa grosse verge qui avait encore grossi. Finalement la dame continua encore un peu, le mordit ça et là, puis elle l’écrasa dans sa queue. Il pouvait sentir son corps se faire écraser doucement, ses os avaient du mal à tenir une telle pression et sa respiration devenait difficile. Mais il n’en prenait qu’un peu plus son pied ! Souffrant le martyre, il se sentait plus proche que jamais de la jouissance. Et la dame continuait de le mordre et abuser de son petit corps fragile, c’était un plaisir innommable pour lui. Enfin elle lui annonça une souffrance à venir, et en effet il cria de douleur, tout en éjaculant au moment où il fut mordu à cet endroit si sensible. Il avait joui comme un taureau, plus fort qu’à son habitude, et sentit alors une de ses côtes se briser. Il était mort de douleur à présent, mais il venait de jouir comme jamais et sa soeur qui regardait tout cela en rougit un peu de jalousie.

41
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mardi 14 juin 2016, 10:58:40 »
Shura adorait cela pour le moment, mais ça ne suffisait clairement à combler un déséquilibré tel que lui ! Il avait mal, mais pas encore assez. Sa soeur, elle restait silencieuse et alla trouver un coin pour se poser fatiguée de parler à une idiote. Shura lui gémissait de plaisir sous les coups de griffes plus intense, voilà ce qu’il voulait ! Et ses blessures ne se soignaient clairement pas pour le moment, il avait toujours été le plus lent à guérir de toute façon. Enfin piqué par les crocs il gémit fortement de plaisir, proche de jouir sur le coup. Mais ce qui sembla perturber le frère était la guérison, trop rapide pour lui. Elle continua donc de gémit criant parfois de plaisir et bandait comme un taureau.

42
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: jeudi 09 juin 2016, 18:49:40 »
Visiblement elle avait vexé la dame, ça se voyait à sa tête pour tout dire, elles ne s’aimaient d’ailleurs pas l’une l’autre en fait. Elle siffla encore et la grande n’en fit rien, pour le moment c’était la petite qui voulait s’amuser un peu avec la dame. Shura la fixait, attendant un peu, et finalement elle la sentit bouger sous lui, puis une petite griffure se fit sentir. Il la regarda un peu surpris et semblait ne pas comprendre pourquoi elle ne faisait pas ce qu’il avait demandé. Elle continua de la regarder en gémissant un peu de plaisir sous la verge, puis elle sentit d’autres coups de griffe, mais il n’en fit rien. Ce n’était visiblement pas ce qu’il cherchait à ressentir, et pour le coup on lisait la déception sur son petit visage d’ange. Certes ça vais fait mal et il n’en bandait que plus fort, mais il voulait mieux que ça.

- Oui madame, défoncer moi le petit trou aussi !

La grande soeur elle resta à l’éccart désormais silencieuse.

43
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mardi 07 juin 2016, 12:51:49 »
Elle disait ne pas être idiote, mais bon, aucune des deux soeurs n’avait eut besoin le lui dire pour qu’elle le pense. Donc quelque part elle avait un truc à se reprocher. La grande soeur resta calme, l’observant, même si elle avait vraiment envie de reprendre son frère pour elle et partir rapidement d’ici. La bête en tout cas s’attachait clairement au mâle du couple, sans doute car la créature voyait en lui une personne à soumettre, mais c’était loupé pour la grande soeur. Kristina les observa donc sans rougir le moins du monde, elle avait vu son frère dans des postillons bien plus érotiques que celle-là, et dans le fond cette femme ignoraient comment réellement faire jouir et hurler de plaisir son petit frère. Enfin la dame tenta une chose basique qu’on leur avait déjà faite des centaines de fois. Aussi le stimulus verbal déclencha rapidement une suite de réaction chez le petit frère. Il vit sa soeur et l’observa, cherchant ce qu’il devait répondre comme s’il était avec un client. La grande soeur sourit doucement et lança alors :

- Vous voulez baiser avec ? Faites-le donc, mais Shura... Dis-lui donc ce qui te ferait vraiment jouir, j’aimerai bien voir ce qu’elle pourrait te faire moi.

Son sourire était vicieux, sadique, presque mauvais, la petite soeur un peu rose murmura alors à la dame :

- Plantez-moi vos griffes, déchirer ma chair, pénétrez-moi de votre queue madame, je veux la sentir bien en moi, ouvrez-moi...

Dit-il le regard rose de gêne, son envie de se faire déchiqueter était plus que réelle, il bandait encore plus fort à cette idée. La grande soeur, elle restait en bas à attendre son tour en souriant un peu.

44
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: lundi 30 mai 2016, 14:06:14 »
Elles voulaient partir d’ici, ça se voyait pourtant, mais bon pour le moment il fallait discuter avec cette étrange créature. D’ailleurs à sa question la grande hocha la tête, c’était leur métier pourtant, mais son hochement de tête fut vite interrompu par surah qui répondit timidement que oui, c’est leur travée. Puis il sentit la créature se frotter à lui, il sentit la caresse et resta tout rouge commençant à bander rapidement. Il n’arrivait pas vraiment à retenir son excitation face à cette dame si directe avec lui, il adorait cela. La grande soeur en profita donc pour écouter la suite, cette femme était folle, faire l’amour tout le temps et puis quoi, encore ? Enfin bref, elle regarda la créature caresser son petit frère en silence, il fallait une échappatoire, cette dame voudrait les garder à vie sinon.

- Vous comptez nous garder longtemps ? Car les humains ont besoin de dormir et manger, et ne peuvent pas faire l’amour toute la journée...

Dit-elle clairement avec un visage décider, elle voulait partir d’ici au plus vite. Shura lui était tout rose et coincé avec cette femme qui la tripotait encore et encore.

45
Dictature d'Ashnard / Re : Kidnapping [Kristina et Shura]
« le: mercredi 25 mai 2016, 11:46:13 »
La réponse fut évidente, faire l’amour, les monstres ne pensait qu’à cela bien sûr, le faire encore et encore... En tout cas pour toute réponse elle vu surtout le dépit chez les deux filles, encore que le petit frère lui n’avait pas tout à fait l’air contre de se la faire une nouvelle fois. Enfin à sa question la grande répondit simplement :

- On vit notre vie, libre et là où l’on veut... Et nos activités sont de dépouiller les gens de leur argent avec nos services sexuels...e

Simple et efficace, tellement vrai en plus. Les deux fixaient la dame pour voir si elle pouvait proposer une chose similaire à cela, mais elles avaient des doutes. C’est que les monstres ne sont pas réputés pour payer les putes, mais plutôt les violer sans rien en retour.

Pages: 1 2 [3] 4 5 6