Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kahoss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kahoss

Pages: 1 [2] 3
16
Contrairement à beaucoup de ses congénères, Kahoss était un Démon très séduisant et il n’avait jamais de mal à obtenir ce qu’il voulait. Rares étaient les fois où il en était arrivé au viol, mais ce n’était jamais parce que les victimes n’avaient pas voulu de lui, c’était pour d’autres raisons, notamment, punitives, dans le cas d’Amanda. Ce n’était pas le moyen ultime d’assouvir ses désirs mais une arme psychologique, brisante, dominante.

Mais apparemment, même si ces cas étaient rares, le viol d’Amanda avait été une fois de trop. Kahoss en était réduit à devoir accepter d’être considéré comme une sous-merde pour satisfaire la vengeance de cette pathétique mortelle.

- Oui, Maîtresse ! 

Courbant l’échine et se mettant à quatre pattes après avoir ôté tous ses vêtements bien abîmés et tâchés de sang démoniaque, révélant un corps sec et musclé, très bien membré, il exécuta les ordres de la Succube, s’imaginant déjà les traitements qu’il fera subir à cette dernière et à sa commanditaire. Cela dit, il ne détestait pas complètement se retrouver soumis à cette délicieuse créature de qui émanait une intense énergie sexuelle, cette même énergie contre laquelle il ne pouvait pas grand-chose.

- Pardonne moi… Amanda… Je suis désolé… Je ne suis qu’une merde, moins sensée qu'un chien en rut et qui ne mérite que les pires traitements...

Là pour le coup, il n’aimait pas du tout se rabaisser ainsi, surtout pour une vulgaire Humaine et cela lui coûtait beaucoup de prononcer de telles paroles, au point qu’il en grimaçait chaque fois qu’il baissait la tête afin que ni la Succube, ni Amanda ne puissent voir l’expression de son visage. Par contre, les menaces de la Succube l’amusèrent quelque peu. Si elle savait. Kahoss appréciait aussi bien les femmes normalement constituées que les femmes pourvues d’un service trois pièces et il avait pas mal pratiqué. Certes, elle serait peut-être capable de le pénétrer avec une bite dont la taille dépassait tout ce qu’il avait pu ressentir, mais au moins, ça ne lui ferait pas aussi mal que si c’était la première fois qu’il se faisait pénétrer.

Kahoss resta à quatre pattes, la tête baissée vers le sol, les yeux fixés sur les bottes de sa soudaine Maîtresse dont il ne connaissait pas le nom, attendant la suite des événements. Les morceaux de verre étaient toujours incrustés dans sa peau et son sang coulait à fines larmes depuis chaque plaies, mais ce n’était rien pour lui. Seule l’intense douleur qui lui déchirait les entrailles à cause du collier accaparait ses pensées, mais il persistait à ne pas pleurnicher, ni gémir, serrant les dents pour endurer sa douleur.

17
Mais dans quelle situation se retrouvait Kahoss ? Lui qui était loin d’être un manche malgré son âge, il venait de se faire avoir comme un débutant. Il ne s’était carrément pas méfié et il en payait le prix. Certes, il avait bu plus que de raison et était donc plus vulnérable, mais merde quoi, c’était pas une raison. C’était un super bon duelliste, il en avait connu des batailles, en avait terrassé des ennemis,  même bien plus vieux que lui. Sa motricité ultra développée et ses pouvoirs de vent ne lui servaient tout à coup plus à rien, comme si c’était complètement inutile contre cette succube. Bon, il fallait dire aussi qu’il n’avait guère eut le temps de réagir car dès qu’il s’était retrouvé dans ce salon qu’il connaissait, il s’était vu très vite passer ce maudit collier autour du cou et tout avait commencé à partir de là.

Kahoss avait l’impression qu’une sorte de parasite à l’intérieur de lui se frayait un chemin dans ses entrailles et sa cage thoracique pour en sortir après l’avoir faite exploser. Son ventre lui brûlait toujours autant, comme si on lui avait fait avaler de l’acide concentré et voilà que maintenant, il se faisait soulever et plaquer sur la table, tête la première. Il sentit les os de son visage craquer alors que sa tortionnaire lui écrasait la tronche contre la table. Pour faire bonne figure, Kahoss serrait les dents pour ne laisser échapper aucun cri, bien que la douleur était intense. Il y avait bien longtemps, trop longtemps peut-être, qu’il ne s’était pas prit une telle correction. Le Démon transpirait sous l’effort intense de contenir sa douleur, les yeux révulsés.

En plus de temps qu’il ne faut pour le dire, il se retrouva éjecté de la table et percuta le sol. Au moins, elle ne lui écrasait plus le visage, cela dit, le collier faisait toujours son effet et son répit fut de courte durée car il sentit son dos se faire lacérer. Il se retourna pour voir que la Succube était vêtu autrement, une tenue encore plus sexy et tenant un fouet à la main.

Une honte pour les Démons !? Et pourquoi cela ? Kahoss s’en étonnait. Après tout, tous les Démons étaient portés sur le sexe, le viol et la perversion, c’était dans leur nature. A moins qu’elle ne vienne d’un plan démoniaque où les choses étaient différentes. En tout cas, il ne comprenait pas de telles paroles, surtout venant de la bouche d’une consoeur, si l’on pouvait dire ça comme ça.

Kahoss sentit encore le fouet lui brûler les chairs, cela dit, c’était bien plus supportable que les supplices infligés par le collier. Après tout, il avait dans sa vie subit suffisamment de blessures pour que son seuil de tolérance à la douleur soit bien plus élevé. Sauf que là, la suite risquait d’être compliquée alors que l’extrémité du fouet de la Succube s’était renforcé de métal. Bordel, elle semblait pouvoir tout faire, elle. Saloperie de magicienne, maugréait-il intérieurement, continuant de serrer les dents. Le bon côté dans l’histoire était que son esprit était redevenu parfaitement lucide et son état d’ébriété terminé. Mais ce n’était qu’un maigre consolation car le mal était fait, il était sous l’emprise de sa tortionnaire et il ne pouvait pour le moment pas utiliser son plein potentiel. Il lui fallait un minimum de concentration pour utiliser ses pouvoirs, mais ça, il ne le pouvait pas à cause de la douleur qu’il ressentait à l’intérieur de lui.

Il ne ressentit qu’un peine la douce caresse de la main gantée de la Succube, pareil pour le pincement de sa peau, ces deux sensations étant le cadet de ses soucis comparées à son entrailles qui le brûlaient. Pire, cette horrible sensation s’étalait à présent sur ses membre… TOUS ses membres et sur son visage. Tout son corps n’était que brûlure, acide, supplice et ça, même un Démon aguerrit comme lui ne pourrait le supporter bien longtemps.

Après tout, il venait de se faire avoir par excès de confiance, il avait perdu, il devait assumer sa défaite comme un homme et reconnaître la supériorité de sa tourmenteuse… Pour l’instant ! Viendrait bien un moment propice à la vengeance. Pour l’heure, il ne voyait pas trop comment se sortir de ce guêpier si ce n’était se soumettre aux caprices de la Succibe.

C’est en haletant, comme s’il venait de parcourir une distance considérable en courant, qu’il se résigna à répondre :   

- Hffff, hfffff... O-ok... T’as gagné ! J’t’ai compris, c’est toi la Patronne. J’ferai tout c’que tu veux, mais s’te plaît, arrête ça !

” Parole de Démon ” – Songea-t-il intérieurement, ce qui bien évidemment, voulait bien dire ce que ça voulait dire -.

Kahoss tapota le sol de sa main en guise d’abandon et de soumission. C’était très difficile pour lui d’en arriver là, son ego en prenait un sacré coup, cela dit, l’idée qu’un jour il se vengerait d’elle lui permettrait peut-être d’endurer la suite des événements.

18
Centre-ville de Seikusu / Re : Viol, et revenge indirecte... [PV : Kahoss]
« le: dimanche 17 juin 2018, 18:18:44 »
Cela faisait déjà plusieurs semaines que Kahoss était à Seikusu, une ville qu’il ne connaissait que trop bien pour l’avoir visité il y a de cela plusieurs décennies, semant le trouble, étanchant sa soif de plaisirs pervers et faisant la fête à outrance.

La ville en elle-même avait bien changé depuis la dernière fois. Plus sophistiquée, plus high tech, plus… plus tout quoi. Les Humains étaient de faibles créatures mais ils avaient le mérite de savoir se développer rapidement en matière de progrès technologique.

Aujourd’hui avait été une journée particulièrement riche en divertissements. Depuis déjà très tôt le matin, il n’avait pas manqué d’apposer son emprunte démoniaque et dévastatrice sur le quartier où il résidait.

Quittant sa chambre d’hôtel dans laquelle l’une de ses conquêtes féminines dormait encore, il s’était amusé à aller braquer une bijouterie, pour le plaisir de voir les personnes présentes sur place mouiller dans leur pantalon et rafler un bon butin qu’il ne tarderait pas à refourguer à un receleur.

Ensuite, dans l’après midi, il s’était invité dans une sorte de compétition clandestine, un tournoi illégal de combat de rue dans un parking désaffecté. Les Humains, même entraînés au combat, ne représentaient guère un vrai défi et même s’il s’était plutôt bien amusé à défoncer les tronches de tous les compétiteurs qui lui étaient tombé sous la main, sa soif de sensations fortes n’en avait pas été apaisée. Quelle bande de larves, ces Humains, tout juste bons à être les larbins de services et les vides couilles ou vide chatte des glorieux Démons dont il faisait partie.

Le soir venu, Kahoss avait fini ses péripéties dans un pub, tisant bouteilles sur bouteilles. Il n’était pas facile de rendre ivre un Démon et pourtant, il avait tellement bu, vidant presque le stock à lui tout seul, qu’il venait de réussir cet exploit, déclenchant même une petite baston de bar pour le fun.

C’était d’ailleurs au plus fort de cette petite sauterie qu’il ressentit un appel étrangement irrésistible, un appel familier, mais plus fort, plus intense. Il mit ça sur le compte de l’énorme quantité d’alcool absorbé, mais que cela soit le cas ou non, il se retrouva bien vite dans un endroit qu’il reconnu au bout de quelques secondes.

- Tiens tiens, si j’mattendais à ça… - Se dit Kahoss à lui-même, ne réalisant pas encore les changement apportés et surtout la présence de la Succube qu’il prit au début pour cette fille - … Alors finalement, t’en as pas eu assez, j’t’ai manqué ?

Arborant un sourire malicieux, Kahoss se remémora les événements. Une invocation, c’était la première fois qu’il avait ressentit ça il y a plusieurs semaines de ça. Le rituel venait d’une humaine, plutôt mignonne, brune, pulpeuse, à croquer, tout à fait au goût de Kahoss. Comment s’appellait-elle déjà ? Il ne s’en souvenait plus, c’était tellement sans importance, tout comme il ne se souvenait plus non plus de pourquoi elle l’avait invoqué. Mais il fallait croire qu’elle avait mal fait le rituel car contrairement à ce que l’on dit à leur propos, Kahoss ne se sentait pas du tout ni lié à elle, ni obligé de la servir. Grand mal lui en fasse à cette Humaine. Que croyait-elle ? Qu’elle pouvait invoquer comme ça un être supérieur et exiger quoique ce soit de lui ? Kahoss s’était mis en tête de lui faire payer son arrogance et c’est ce qu’il avait fait en passant les heures suivantes à la soumettre à ses désirs et caprices, la défonçant par tous les trous, lui remplissant tour à tour la bouche, la chatte et le cul de sperme, sans oublier de souiller tout son corps avec, sans oublier sa petite touche uro. La chatte de la demoiselle avait été toute aussi bonne à lécher qu’à baiser et Kahoss ne s’en était pas privé.

Mais à présent, son esprit quelque peu embrumé avait enfin constaté que ce n’était pas la jeune femme qui était là, mais une créature non Humaine, même si elle en avait l’apparence. Elle dégageait une aura et des sensations qui ne laissaient aucun doute sur sa nature démoniaque.

- Hmmmm, t’es qui toi ? T’étais pas là la dernière fois que j’me suis retrouvé ici ! En tout cas, c’est une bonne surprise, chère consoeur, t’es venu t’amuser toi aussi ?

La réponse de la succube sembla confirmer la question que lui posait Kahoss. Amanda, voilà comment l’autre s’appelait. En fait, il ne savait même plus si elle lui avait donné son nom, tant il s’était empressé de la punir pour son insolence. Quant à cette Succube, apparemment  elle voulait elle aussi sa part, mais c’était bizarre quand même. Pourquoi ici, dans cet appartement ? Et pourquoi pratiquer un rituel alors qu’il lui suffisait juste de se servir de ses sens démoniaques pour le trouver ? Surtout que Kahoss ne s’était pas fait discret depuis qu’il était entré dans Seikusu.

Son esprit était embrumé, trop embrumé et ses réactions en étaient altérées. Perdus dans ses brèves pensées, il réalisa trop tard que l’espèce de collier avec lequel elle était en train de s’amuser se dirigeait vers lui très vite. Kahoss ne s’était pas méfié au point de ne pas réagir à ce qu’elle faisait, se disant sans doute que la collier allait rebondir sur lui avant de tomber au sol… Mais non. L’objet, devenu intangible pour un temps trouva parfaitement sa place autour du coup du Démon.

- Hey, tu m’fais quoi là ? Putain, mais qu’est-ce que c’est qu’ce truc ?

Kahoss sentit le collier se resserrer autour de son cou. La succube semblait très confiante, se levant pour s’approcher de lui, révélant ses ailes, attributs qui, si besoin en étant encore, ne faisaient que confirmer sa nature. Kahoss sentit son doux parfum et son aura envoûtante. Elle dégageait une très forte énergie sexuelle. Même lui n’arrivait pas à y résister, surtout dans son état.

- A genoux, carrément ? – Répondit-il en serrant les dents, tant les sensations désagréables qu’il ressentait depuis que ce collier était autour de son cou lui faisaient mal de l’intérieur et lui donnaient l’impression que ses entrailles étaient en train de se dissoudre - C’est pas comme ça qu’je joue, ma belle.

C’est alors que son regard se posa plus en détail sur quelques runes, écrites sur les murs. Il tourna la tête de gauche à droite pour en apercevoir d’autre, détail pourtant très important qui lui avait échappé à son arrivée ici.

- Bordel, mais... Je rêve, tu m’as piégé ? Si tu veux ta partie de baise, t’étais pas obligée de faire tout ça, j’me serais pas sauvé hein ! Et qu’est ce que t’es en train d’me faire ? Arrête ça putain, j’ai mon ventre qui va exploser.

Kahoss ressentit les griffes de la succube lui lacérer le dos. Non pas qu’il s’en plaignit, ce genre de sévice ne le dérangeant absolument pas, mais c’est ce qui suivit qui était plus que déplaisant. La douleur incandescente s’intensifiait, ses plaies se refermant au prix d’une abominable torture, même pour lui. Nul doute que cela aurait tué un être Humain et il se félicita tout à coup d’être né Démon.

- Mais t’es complètement flinguée, toi, arrête putain, tu vas finir par me tuer ! Tu veux quoi au juste. Ca fait partie de tes pratiques sexuelles ? T’es une sorte de super sadique ?  

Ce n’était pas tant la douleur qu’il ressentait que ce sentiment de totale impuissance qu’il éprouvait. Rares avaient été les fois où il n’avait plus le contrôle de la situation et s’était retrouvé totalement faible face à un ennemi. Et aujourd’hui était l’une de ces fois là. Bien sur, il n’était pas contre l’idée d’être dominé par une femme, mais il ne se soumettait pas facilement. Il allait falloir qu’elle le mérite, qu’elle lui prouve qu’elle était digne de sa soumission et elle était plutôt bien partie, mais le Démon manquait de sagesse au point de vouloir pousser sa chance plus loin et ce malgré la situation dans laquelle il se trouvait.

19
Vous nous quittez déjà ? / Re : De retour?
« le: mercredi 09 mai 2018, 01:24:21 »
Rebienvenue, même si je ne t'ai pas connue quand tu étais là il y a 3 ans ^^

20
Prélude / Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]
« le: mercredi 09 mai 2018, 01:12:27 »
Hey, je suis un Démon, je ne suis pas dénué de répondant hein :D. Par contre, si tu veux mon allégeance, va falloir me motiver mdrrrr

21
Prélude / Re : Kneel Before Your Goddess ! [Valikoyée]
« le: mercredi 09 mai 2018, 00:30:52 »
Bienvenue, jolie Terranide. Je serais presque tenté de te kidnapper, ou te jurer allégeance, ça dépend ^^

22
Prélude / Re : Faîtes de beaux rêves... hihi ! ♥ [validémonisée]
« le: mercredi 21 mars 2018, 10:50:02 »
Bienvenue, très chère consoeur et au plaisir de te lécher partout et bien d'autres choses :D

23
Prélude / Re : Suzumebachi...enfin ! [Valicidée !]
« le: jeudi 28 décembre 2017, 23:29:28 »
Hellow et bienvenue. Hummm, quel joli personnage ^^.

24
Le coin du chalant / Re : La Reconquête de D'Zilé
« le: lundi 23 octobre 2017, 18:34:10 »
Ok ^^.

25
Le coin du chalant / Re : La Reconquête de D'Zilé
« le: vendredi 20 octobre 2017, 14:05:48 »
Salut, ta proposition de rp me paraît sympa, j'aimerais bien en être. Cela dit, j'arrive pas à me décider dans quel camp j'aimerais jouer car bien que démon, Kahoss est quelqu'un de très particulier, il n'a aucune véritable allégeance, il fait ce qui lui plaît du moment que ça lui rapporte quelque chose, on peut discuter de tout ça à l'occasion si tu veux.

26
Prélude / Re : Julia, Interrogatrice impériale de renom [Alice]
« le: jeudi 19 octobre 2017, 21:53:56 »
De rien, au plaisir de peut-être rp avec toi.

27
Prélude / Re : Julia, Interrogatrice impériale de renom [Alice]
« le: jeudi 19 octobre 2017, 21:50:28 »
Bonsoir et bienvenue. Joli perso, j'adore.

28
Prélude / Re : Alchimiste avec une yandere. [validémonisée]
« le: lundi 04 janvier 2016, 17:22:32 »
Bienvenue ^^

29
Prélude / Re : Andromeda No Shun
« le: lundi 04 janvier 2016, 15:39:35 »
Bienvenue ^^

30
Tkt Lolita, je vais m'occuper de toi :p

Pages: 1 [2] 3