Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edrusba Snes-non

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edrusba Snes-non

Pages: 1 ... 3 4 [5]
61
Les contrées du Chaos / Re : Sortons d'ici ! |PV|
« le: mercredi 06 juillet 2016, 13:45:52 »
Une nouvelle journée se présentait pour la déesse, ouvrant les yeux elle vit un peu trouble cette fois. Elle se sentait si lourde, si lente aussi, fatiguée elle comprit rapidement pourquoi, son corps était attaché au mur par des chaines, sa belle robe noir gothique avait laissé place à une tenue bien plus sobre et vieillotte. Sa tête cognait si fort qu'elle avait l'impression d'être une enclume de forgeron. Sa mémoire allait pourtant bien, c'était son plan depuis le début de finir ici, enfin presque, dans son plan elle n'était pas autant bousculée. Maintenant elle voyait un peu mieux, des barreaux de fers, des rats dans un coin, des lumières de torchères qui oscillent. Elle avait voulu essayer un nouveau fantasme, celui de se faire aventurière humaine et finie capturée par des brigands.

Faut dire qu'elle s'emmerdait vraiment là haut, entre deux mondes, dans son château de l'illogisme. Ici au moins elle se sentirait un peu plus vivante, elle tenta de se relever, mais impossible, son corps était bien trop lourd. Ou plutôt elle n'avait plus aucune idée de comment marchaient les muscles d'un tel corps, lentement elle se caressa les jambes, elle comprenait petit à petit son fonctionnement. Elle se releva donc au bout de quelques essais, pourquoi portait-elle seulement une petite robe de tissu grossier ? Hao Huy, son équipement... Là, sur un tonneau, mais hors de portée pourtant. Levant une main elle hésita à le faire revenir, puis décida de ne pas le prendre, autant jouer le jeu jusqu'au bout. Ne sachant l'heure elle profita d'être seule ici pour s'étendre comme elle pouvait et tenter de trouer l'équilibre dans ce corps de chair et de sang.

Elle resta enfermée des jours, de temps à autre un garde ou plutôt un brigand passait lui jeter une miche de pain et de l'eau. Elle était traitée comme une moins que rien, parfois même on la tripotait ou tentait de lui faire des avances. Mais une chose ne changeait pas chez la déesse, son indifférence à la souffrance. Elle recu des coups encore et encore, fut violée, battue, huilée aussi, mais rien ne la faisait ployer. Évelyne fut le nom qu'elle prit pour répondre au brigand, un voleur de ses propres dires. Évelyne était donc la prisonnière d'un groupe de brigands bien heureux d'avoir une femme à se faire. Cette nuit encore fut rude, mais alors qu'elle dormait seule dans sa cage elle entendit un bruit nouveau.

Une chute lourde, dans un coin qu'elle ne voyait pas, la déesse avait scellé ses pouvoirs, en grande partie tout du moins. La chute entendut était douloureuse et lourde, mais elle ne pouvait donc rien faire pour aider, puis franchement elle ne se sentait pas encore concernée. Ses yeux rouges sang cessèrent de briller dans le noir quand elle eut compris que c'était un aventurier, son sauveur surement ! L'idée lui plaisait beaucoup en tout cas, elle comptait bien s'offrir une divine comédie pour la peine. Aussi elle patienta, des gardes passèrent, mais personne ne nota l'homme assommé dans un coin reculé des geôles. Puis elle fit en sorte de garder l'attention sur elle même en le payant de son corps.

Enfin, presque une journée plus tard elle vit sortir l'homme, jeune, intriguant, mignon aussi. Et armé d'une belle épée, il marchait encore avec du mal, sans doute engourdi par la chute depuis l'extérieur. Elle ferma les yeux et resta dos au mur sur le sol, faisant semblant de dormir sans pour autant perdre de vue l'homme. Enfin à ses paroles elle se réveilla pour de faux, l'observa un peu effrayée au tout début puis rapidement rassurée.

- Évelyne... et... oui je crois

Sa robe échancrée n'était pas belle à voir, mais la jeune femme dessous par contre... des yeux rouges sang, un corps de jeune femme aux cheveux noirs extrêmement longs, des bras fins, mais musclés, des jambes fortes. Elle sentit les liens lâches, elle était libre ! Elle le remercia et se releva doucement.

- J'ai vu mes affaires dans le tonneau... On est où ?

Elle-même l'ignorait pour de vrai, elle avait juste créé un corps et s'était laissé prendre pour gouter à l'aventure. Quelques marques de coups sur son corps étaient encore visibles, on l'avait clairement brutalisé, mais elle n'était pas une femme faible cela se voyait. Se releva elle halal vers le tonneau et souleva le couvercle, tout était là, armure de cuir et protection des bras en métal, jambière en acier, et une lame enchâssée de pire rouge ressemblant à des ambres trainait derrière le tonneau.

- Hmm, dès que je suis changée on cherchera une sortie, ça vous va ?

Pas timide pour un clou elle commença à enfiler ses habits, puis son armure avec difficulté et enfin elle se retourna pour le regarder. Ressemblant à une jeune guerrière elle fit quelques moulinets avec son épée qui lui semblait vraiment lourde. Ses gants couvraient ses doigts e son amure indiquait clairement qu'elle venait de très loin. Cuir par dessus, écailles dessous, la finesse des décorations et des gravures était typique de l'est lointain, des contrées presque oubliées où hommes et femmes étaient égaux et où l'on se battait pour l'honneur de sois et ceux qu'une jure de protéger.

Observant le lieu elle rangea sa dague dans son dos et prit la lame en main avant de la soulever au-dessus d'elle et la ranger dans son dos, dans son dos l'attachant sur le dos de son armure. Elle se craqua ensuite la nuque et serra les poings pour mesurer ce qui lui restait de force.

- Vous savez comment on sort d'ici.

Elle-même n'en savait rien, elle le regarda encore un moment, puis marcha dans la pièce cherchant des idées, peut-être l'escalier, mais il donnait sur une trappe fermée de l'extérieur, ça semblait être une cave ici, ou peut-être le second niveau des souterrains. Ses cheveux volant un peu sous une brise d'air venue d'en haut elle leva la tête :

- J'aurais aimé avoir des ailes moi...

Mais elle n'en avait pas, par contre sans aucune raison un oiseau s'invita dans la pièce, un merle qui descendit par le trou et chanta un peu en l'observant. Évelyne haussa les épaules et lui demanda s'il savait comment sortir, mais l'oiseau se contenta alors de regarder le ciel et remonter.

- Merci pour l'indice, ouais...

62
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: samedi 05 mars 2016, 17:48:27 »
La déesse était toute propre, presque toute neuve aussi, tout ça pour la petite vampire qui se tenait devant elle. Elle devait obéir, elle n’avait plus d’autre choix que de le faire ! Elle observa l’adolescente en chaleur qui se touchait rapidement en leur présence, cette dernière semblait ne plus vraiment faire attention à eux. L’écoutant, elle reçut ses nouveaux ordres de la vampire, elle écouta donc, changer d’air, prendre soin d’elle ? Ça sonnait pourtant faux, elle l’écouta donc, parler d’un refuge qu’elle aurait... Hmm, difficile de répondre à cela, elle passait le plus clair de son temps dans un monde immatériel, là impossible d’avoir du plaisir sexuel. Hochant la tête, elle réfléchit un peu, un chez elle ? Elle était partout chez elle, mais jamais elle n’avait pensé à se créer un lieu rien qu’à elle. En général elle se fait des dimensions éphémères pour combler ses besoins de solitudes, ou alors pour ne pas se fatiguer se contente de devenir intangible.

- Je n’ai nulle part de chez-moi, je suis partout et nulle part à la fois. Je ne me ressource pas vraiment, et pour être seule je me rends intangible et ferme mes sens à l’extérieur...

Voilà qui était au moins clair, pourtant elle transforma la réalité, le vide spatial apparut, ils étaient au milieu de ce vide. Il n’y avait pourtant pas d’air, pas de gravité non plus, plus rien de tout cela. Elle le fixa alors, il pouvait respirer ici, tout comme elle, et le son semblait aussi se propager.

- Parfois je viens ici, c’est un espace à moi, au milieu du vide stellaire. J’ai ajouté de l’air pour vous, ainsi vous ne mourrez pas d’asphyxie, pour la température tan que vous restez dans ma sphère de protection ça ira.

En effet une minuscule lueur semblait distinguer leur zone du vide absous, comme un petit voile transparent. Au-dehors c’était la mort, le vide spatial, le manque d’air et de gravité. Une chose était certaine, si elle le décidait elle pouvait clairement le tuer en un clin d’oeil dans cet endroit.

63
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: vendredi 12 février 2016, 09:36:00 »
L’adolescente s’était bien amusée avec la déesse, usant et abusant des pouvoirs de cette dernière pour lui faire passer un mauvais moment. Si bien qu’une fois que la petite eut rempli la déesse pour se calmer c’est le vampire qui l’envoya dans les ténèbres. Visiblement l’homme voulait profiter de sa victime lui aussi. La déesse encore essoufflée et endolorie le regarda depuis le sol, elle s’était laissée tombée après s’être faite remplie par ce monstre de la jeunesse. Qui aurait cru que la petite serait aussi perverse après tout ? Baignant dans une flaque grandissante, elle aurait pu remercier le vampire, après tout l’autre fille avait reçu la capacité de jouir pratiquement sans fin. Enfin la tête tirée elle regarda le vampire, que voulait-il à présent ? Lui aussi voulait peut-être lui passer dessus ? Mis non, il voulait maquer l’adolescente, sans doute pour la punir d’avoir pris le devant. Elle hocha doucement la tête, entendant la suite et enfin répondit

- Très bien, ce sera fait.

Dit-elle en se relevant doucement son corps reprenait déjà sa forme d’origine, ses seins gonflaient et le reste reprenait de bonnes proportions non sans éjecter encore un peu de foutre chaud. L’autre ordre était de se purger de la semence, aussi elle claqua des doigts et paf ! Plus rien sur elle ou en elle, il pouvait toujours aller vérifier s’il le voulait. Mais elle ne le mit pas au défi pour autant. Se tenant devant lui le regard baissé, elle attendait donc dans cette ruelle froide. L’adolescente, il ne fallait pas l‘oublier, celle-là ! La regardant, elle fit naitre une marque sur le bas-ventre de cette dernière, une horloge avec trente chiffres. Elle sera donc en chaleur jusqu’au premier tour de l‘horloge. Nue et propre elle observa la femme vampire, que voulait-elle à présent ?

64
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: mardi 02 février 2016, 19:46:37 »
Elle avait perdu, et tout remis en ordre, sauf le corps du jeune homme. Elle lui laissait celui d’une jeune fille, c’était son choix après tout, mais elle retira comme convenu les enfants. Et le soigna également au passage. Enfin elle regarda la jeune femme et lui fit oublier les pires souvenirs pour qu’elle ait une trace quand même, mais ne soit pas traumatisée tout de suite. Enfin elle regarda l’autre femme enfin, l’ancien homme. La gamine elle allait se réveiller d’ici peu de temps, donc elle continuait d’observe l’ancien homme. Enfin il proposa un jeu une fois son corps soigné, elle devrait jouer la petite soeur, la sienne ? Sans aucun ne doute, mais elle ne comprenait pas le but de cette mascarade. Mais la suite fut plus claire, elle annula son sort précédent pour la demoiselle, puis hoche la tête ne comprenant vraiment pas. L’ordre donné, elle fit apparaitre un collier, puis une laisse et la lui tend.

- C’est une laisse magique, comme ça vous pouvez ajuster la longueur à votre volonté, quant à mes pouvoirs je ne peux rien vous promettre, certains sont en dehors de ma volonté.

Mais dans le fond c’était une minorité d’entre eux, surtout ceux qui changeaient le monde selon sa volonté. Elle le fixa ensuite aller vers la femme au sol, sans pour la réveiller tendis qu’elle peaufinait encore les détails. Le collier avait une pierre précieuse au centre, elle annonça qu’il brillerait si elle se sert consciemment de ses pouvoirs divins. Il rassura la jeune délinquante, la pauvre devait encore être sous le choc. Mais heureusement elle était soignée, de fait elle s’en remettait un peu plus vite. Elle écouta l’histoire de son partenaire de jeu et hocha vaguement la tête. Entendant ce qu’elle disait, elle ne rougit même pas, se faire violer ? Par une fille ? Voilà qui était amusant, en plus elle adorait les jeunes femmes, et le faire avec ces dernières était un vrai plaisir ! Mais la fin de sa tirade lui révéla le vil jeu qu’il préparait, elle devrait changer cette femme en monstre si besoin. Rien de rassurant, mais pour le moment elle n’avait pas de grande crainte, après tout elle était la déesse de l’impossible et du non-sens.

La laisse en place, le collier inerte pour le moment, elle attendait. Quel serait la vengeance de l’autre vilaine fille, après tout ce tait une délinquante, sans doute laie-t-elle annoncer autre chose que ce qui était prévu. Entendant la petite gamine, elle ne sourcilla même pas, pas au début du moins. Puis, entendant la suite, elle se demanda bien ce qui pouvait accomplir cette histoire de rideau, ha, car oui, la déesse et le sexe... elle avait déjà essayé, bien sûr, mais sans grand succès jusqu’ici. Bref, elle manquait d’idée pour cette histoire et, entendant l’homme lui lancer l’ordre, elle avança vers la jeune femme. Cherchant une réponse, elle fouilla rapidement les idées qu’avait en tête la jeune délinquante, gode gonflant, sexe de chien, cheval... Cheval semblait l’idée dominante finalement.

- Hé bien, soit, voilà pour toi.

Elle claqua des doigts et comme par magie une bosse apparut sous son pantalon et rapidement ce dernier dut être retiré pour laisser voir un membre d’étalon au repos. Bha, oui, elle ne pouvait pas non plus la faire bander par magie, mais, entendant qu’il était trop lourd, elle le fixa avant d’ajuster son poids d’un nouveau claquement de doigts. Et comme chaque fois qu’elle claquait des doigts désormais, la gemme sur son collier brillait en rouge. La délinquante, contente de son présent à présent, avança vers la déesse un air supérieur. La déesse pas vraiment surprise l’écouta alors lui demander de la faire bander en la suçant, puis elle la prendra sauvagement sur le sol comme la pire des chiennes. La déesse observa l’homme, pour voir s’il confirmerait la demande de la jeune femme. Aucun ne doute ceci dit, elle s’agenouilla donc toujours vêtue de sa magnifique robe noire. L’adolescente lui tira alors  les attaches à l’avant de sa robe, puis lui ordonna de laisser tomber sa robe et montrer sa petite poitrine. La déesse sans se relever le fit donc, laissant se robe glisser le long de son corps fluet. La poitrine alors trop orgueilleuse  aux yeux de la jeune fille fut sanctionnée. Cette dernière lui pinça les seins et lui ordonna alors de faire faiblir cette misérable poitrine !

La déesse s’appliqua une fois encore, sa poitrine galvaudée laissant alors place à deux petites bosses plus petites que celle de l’adolescente. Dire qu’au départ elle en avait déjà moins que cette dernière... Mais là elle était une vraie planche à pain, pas vraiment de quoi séduire un homme avec ces choses. Mais qu’importe, car la fille prenait gout au jeu et maintenant lui ordonna de commencer la fellation, et de faire apparaitre un chronomètre digital dans les airs, chaque seconde perdue pour la faire bander sera un litre de sperme de plus à boire pour elle. Surprise la déesse se demanda où elle voulait en venir, mais la partie inconsciente ayant déjà compris avait mis en place le nécessaire dans les bourses de la demoiselle. Car oui, sous son appendice immense collé à son pubis on trouvait deux beaux testicules qui allaient avec. Cela cachait un peu son sexe, mais nul doute qu’une solution viendrait en temps et heure. Enfin au top elle commença, suçant la chose sur le bout, la caressant de ses mains tendis que la jeune fille jouait avec ses cheveux. La délinquante en effet tirait sur les mèches, ou encore s’amusait à les emmêlés pour son plus grand plaisir.

Cela fait elle continua de sucer encore et encore, tentant par moment de prendre la chose en bouche, pour accélérer le mouvement, finalement trente secondes d’effort elle avait réussi à la faire bander comme un taureau... la femme la fixait alors avec un sourire malicieux, regardant le chiffre, elle sourit de plus belle annonçant que ce serait donc trente litres à boire pour la déesse. Mais elle comptait visiblement répartir cela sur le temps, voir même ne pas respecter cet engagement. Aussi la jeune délinquante dit à la déesse de lui tourner le dos, a quatre pattes comme une chienne sur le sol. C’est donc ce qu’elle fit avant de sentir un brusque coup de pied la faire tomber face contre terre. Elle la piétinait la vilaine étudiante... La déesse grogna un peu sous la douleur cette fois, n’usant pas de ses pouvoirs pour se soigner à fin de respecter les ordres précédents. De fait elle tendait le bassin vers la charmante jeune fille qui ne tarda nullement à s’enfoncer ben au fond de la déesse qui hurla de douleur.

- HAA... Ça fait mal...

La jeune fille l’imita pour se ficher d’elle, puis sourit et sortit brusquement avant d’annoncer qu’elle voulait que la déesse redevienne vierge, ce sera plus drôle. Cette dernière le fit donc à contrecœur, avant de hurler à la mort quand elle sentit la jeune étudiante revenir en elle avec encore plus de brutalité maintenant qu’elle prenait mesure de son sexe et sa force. La culbutant alors avec un rythme soutenu, elle demanda à la déesse une plus grande endurance, et aussi plus de force encore. Tout cela fut encore une fois accompli malgré les cris de douleurs de la déesse dont le ventre se déformait sous les coups. Criant de douleur et de plaisir parfois aussi, elle se laissait donc prendre, espérant que la petite en finisse vite, mais vue, les dons précédents... c’était peu probable, quant à l’idée de la sentir jouir en elle... Elle préférait ne pas trop y penser.

65
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: vendredi 29 janvier 2016, 15:59:18 »
Comparer le vampire à un insecte était amusant, surtout si l’on pensait au moustique qui était similaire, hormis en taille, au vampire. Mais là n’était plus la question, il ne s’en offusquait pas, de toute manière l’inverse n’aurait même pas surpris la déesse non plus. De son point de vue la remarque était juste, mais bon il était temps de jouer. Toute sa main et un chapeau, voilà de quoi profiter un peu plus de sa soirée avec le vampire. Encore qu’elle ignorait réellement l’heure ou le temps déjà écoulé, ce n’était pas son domaine et pour un être comme elle cela avait finalement peu d’importance. Elle adorait cet air ennuyé chez le vampire, il ne savait pas à quoi s’attendre et devait sans doute craindre le pire. Les bras croisés il semblait attendre sa sentence qui ne tarda pas à tomber à se grande surprise. Et quelle surprise, elle le changeait en femme, lui donnait deux enfants jumeaux et lui brisait ses si précieux crocs ! Voilà qui devrait faire l’affaire, plus petit, un ventre gonflé par les enfants, des seins... Pour sur il était plutôt joli, ainsi, vraiment sympathique à voir, et quelle souffrance sur son visage, tout en lui changea de place pour devenir femme...

Enfin il retint un nouveau cri, son oeil arraché fut une véritable épreuve, surtout vu sa condition actuelle. Enfin elle fut déçue sur les crocs, c’est vrai que les dents n’occasionnaient pas de si grande souffrance en se brisant... Les arracher par contre autant été bien plus douloureux, mais pour le moment elle faisait avec ce qu’elle avait demandé. Enfin il piocha, souriant doucement, la déesse attendait la suite avec une certaine excitation, c’est que cette fois le spectacle devenait plaisant. Pousser les cartes et leurs pouvoirs dans les derniers retranchements était un bon exercice. Pouvait-elle encore aller plus loin ? Mais une phrase interrompit sa pensée, il avait déjà été une femme ? Quel dommage, elle qui pensait lui faire là un présent unique en son genre en lui offrant cette expérience. Déception, une grande déception dans le regard de la déesse se lisait. Il avait pioché le coeur, il gagnait la jeune fille, celle qui était toujours sur le seuil de la mort à bien y repenser. Visiblement le vampire tenait à écouter le jeu, souriante la déesse l’écouta alors avant de sentir son dos plier, puis le bassin... Elle tomba comme une poupée de chiffon sur le sol... Ou presque, son corps semblait ne pas pouvoir toucher le sol de la Terre.

Poser dans les airs, elle, ne pouvait plus commander à son corps mortel, sa nuque brisée coupait tous ses mouvements, et elle ne pouvait pas se soigner. La mâchoire brisée n’était pas pour aider à commander aux cartes, et les yeux perdus devaient l’empêcher de voir. Elle soupira doucement, son corps était mort à présent, impossible de le commander de l’intérieur. Mais pouvait-elle sortir sans risque ? Non, car une entité comme elle devait éviter d’apparaître sous sa forme naturelle. Lentement son corps se releva, elle n’avait pas l’intention de tricher et toutes les cartes étaient jouées.

- On dirait que tu as gagné, je ne suis plus capable de jouer dans ce corps.

Un grand écrit victoire tel un panneau d’affichage apparut au-dessus du vampire, et une défaite sur la déesse. Enfin elle sourit doucement, sa promesse était faite, elle s’y engageait donc après tout pour quoi ne pas jouer un peu à la poupée ? Déjà elle Léa une main vers la gamine dont le coeur disparut et qui sembla alors en bien meilleure forme. Elle venait en effet de tout remettre à sa place dedans, puis le décore, il reprit son air normal comme si la rue n’avait jamais été témoin de leur présence. Enfin la déesse restaura aussi son corps, tel qu’au début de leur rencontre, sa belle robe noire bien ouverte comme neuve.

- Et comme promis je suis tout à vous, mon corps comme promis, mais je compte bien jouer le jeu aussi.

Elle se posa alors devant lui, observa la petite humaine encore présente qui n’allait plus tarder à sortir de sa torpeur.

- Voulez-vous que je lui efface les souvenirs de son coeur arraché ? Ha oui, puisque nous sommes tout deux éternels, sachez que je ne compte pas rester à votre disposition ad vitam. Mais je pense pouvoir le rester au moins jusqu’à la prochaine Lune terrestre. Enfin je vais vous soigner également de toutes vos souffrances, voulez-vous aussi redevenir un homme en même temps ?

Bien sûr il pouvait dire non, mais dans un cas comme dans l’autre il serait au moins soigné de ses crocs, son oeil et tout ce qu’il pouvait rester comme blessure encore. Le tout sans souffrance, car elle semblait bel et bien capable de stopper ses pouvoirs sans forcément provoquer de grandes souffrances.

66
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: jeudi 14 janvier 2016, 17:02:44 »
Le décharner, c’était une idée charmante, sanglante surtout ! Mais pour un vampire le sang devait avoir ce quelque chose de plaisant qu’elle connaissait si bien ! Et puis elle ne voulait pas qu’il se retrouve incapable d’agir, mais bien qu’il soit obligé de le faire dans une grande et pénible douleur. Sa peau avait été enlevée avec grand soin, des couteaux précis et tranchant avaient tout retiré par petit bout. En tout cas sa revanche semblait terrible, il voulait la priver de la vue, mais comment ‘y prendrait-il ? Les yeux broyés ? Explosés ? Retirés de leurs orbites ? Aller savoir, tout semblait possible dans ce jeu macabre et sanglant entre deux êtres immortels. Encore que pour le vampire un doute subsistait à ce propos, en un sens elle pouvait le tuer comme bon lui semblait. D’ailleurs le vampire sortit un atout de taille, les crocs, elle sourit alors, elle aurait pu changer ses veines en roc, ou encore son sang en lave... Mais elle n’en fit rien, se laissant mordre sans difficulté particulière. Il s’en donnait à coeur joie sur le sang divin, une drogue pour pas mal de mortels, qui plus est. Le voir se soigner était amusant, car cela promettait plein de souffrance à venir, elle pourrait lui arracher deux fois plus de peau encore !

- M’incommoder ? J’ai pensé un instant qu’un insecte s’était mis à me piquer, rien de plus.

C’est vrai que pour elle cela était assez peu douloureux en fait. Sa main tomba alors, des membres et toujours le chapeau, mais le chapeau ne pouvait pas servir à détruire le vampire, ni à lui faire perdre son potentiel. Comment s’amuser de lui alors ? Quand devait se terminer le duel déjà ? Elle l’avait oublié, mais cela n’était pas d’une grande importance, peut-être était-il plus opportun de punir cet avorton pour avoir annoncé lui faire perdre le plaisir de la vue sans l’avoir réellement fait. Toujours pâle et en piteux état elle devait bien le reconnaitre il lui fallait une solution, mais pas de carte pour changer cela à portée de main. Contrairement à lui elle ne pouvait se soigner en mordant quelqu’un, par contre à bien y penser elle pouvait bien voler au vampire sa faculté de régénération et se soigner, mais pas pour le moment.

- Alors, quatre membres et ... mon chapeau ! Ce qui nous fait donc pleins de jolies souffrances à venir.

Elle annonçait ses cartes sans crainte particulière, de toute façon elle était bien décidée à jouer sa main pour tenter d’avoir mieux plus tard. Lui arracher la peau serait amusant, voir même le forcer à se le faire tout seul ce traitement en usant du chapeau, mais une idée plus humiliante venait de naitre en elle... Un sourire diabolique se manifesta alors qu’elle retournait le chapeau dans les airs, annonçant alors :

- Tu vas devenir une femme pour commencer.

Puis deux cartes membres se mirent au ciel également, tournant sur elles-mêmes un moment avant de se poser face au vampire.

- Tu porteras un couple d’enfants jumeaux, des filles âgées de presque neuf mois.

Et il restait encore deux cartes, elle avait du en prendre deux pour lui faire avoir les jumeaux, mais les deux dernières n’annonçaient rien de bon, juste de la souffrance, deux gosses de plus ? Ou bien des membres abimés ?

- Avec les deux dernières, je te retire l’oeil droit de son orbite et la dernière te brisera les crocs pour leur impudence à m’avoir mordu.

67
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: samedi 02 janvier 2016, 12:40:10 »
Le vampire semblait tenir le coup, contre toute attente de la déesse il encaissait plutôt bien les fractures, et l’acide semblaient avoir lentement perdu de son effet, sa rotule brisée le fit cependant penredre une posture désobligeante. Elle sur son fauteuil l’observait encore de ses yeux rouges qui revenaient à eux, non pas qu’elle ait soigné son corps, mais juste qu’elle reprenait un air plus normal après son éland de folie. L’ulcère sembla être le coup de grâce pour le vampire, tout comme le coeur qui avait arraché un instant la déesse à son corps divin. Mais elle ne régénéra pas son corps, pas besoin de le faire, car elle pouvait toujours le manipuler, mais il est vrai qu’elle était en piteux états, la gorge entaillée, le bras froid en miette, probablement les intestins en miette aussi. Mais elle s’en sortait bien, usant du bras restant pour maintenir les cartes, et de sa magie pour les jouer. Mais le vampire devait encore jouer, elle l’attendait non sans un sourire sur le visage, c’est que l’idée de connaitre de nouvelles souffrances l’enchantait beaucoup. C’était une sensation nouvelle, délicieusement perturbante aussi. Et puis elle ne craignait pas réellement la mort en tant que divinité. Enfin il parla de nouveau, cette fois c’était un oeil qui était visé, mais une aiguille serait-elle suffisante ? Elle vit donc l’objet de métal paraitre, une simple aiguille de couture puisque c’était le sens commun du mot aiguille. L’aiguille s’enfonça donc tranquillement dans son oeil droit, mais à part réduire sa vue il n’eut pas beaucoup d’effet.

Enfin le pieu fut retiré de son coeur par sa propre main gauche, les cartes ayant pour l’instant disparu. Le pieu en main elle le laissa tombe au sol dans un bruit de métal tintinnabulant. Puis ce fut le feu, des flammes rouges normales bien vives qui sortirent de sa poitrine, malheureusement le feu ne semblait pas lui procurer une si grande douleur. Mais le sourire de la déesse ne semblait pas du tout s’éteindre, il ne se déformait plus non plus. L’ennui l’avait-il gagné ? Certainement pas, mais la sensation était bien moins douloureuse que les os brisés. Le feu quant à lui picotait, mais il ne progressait pas réellement dans le corps de la déesse dont le sang rubis coulait doucement sur les habits. D’ailleurs le côté gauche de sa robe s’effondra, son pendentif en argent fondit sur sa poitrine. Son sein visible n’avait plus rien de charmant, brulé par le feu qui commençait lentement à lécher le visage de la déesse. Une parte de ses cheveux vola en cendre, les plumes de sot chapeau également. Mais sans perdre de sa constance elle continua le jeu, d’un geste de la main elle fit resservir les joueurs. Derrière elle se fit alors entendre la chute d’un corps lège, la jeune femme ne semblait plus supporter la vue de leur spectacle d’immortels.

- HAA, c’est presque jouissif tout ça, mais c’est mon tour...

Malheureusement elle n’avait là que des membres en mains, et le chapeau pioché un peu plus tôt. Souriante elle savait que le chapeau était une carte pour la victoire, mais fallait-il s’en servir. L’idée était simple, déclarer que le vampire n’en était, plus un n’aurait pour effet de lui retirer ses pouvoirs. Mais ce ne serait pas fun, et puis la carte crocs était là pour faire cet effet, cela dit elle pouvait agir sur lui avec ses pouvoirs. Fallait-il l’albâtre d’un grand coup ? C’était tentant, mais elle ne craignait pas vraiment la mort, et cette sensation de picotement était délicieuse ! L’observant, alors elle soupira de ne plus voir correctement, mais elle ne pouvait pas s’amputer de l’oeil pour le plaisir, aussi elle contempla sa jambe d’où la chaire était retirée, jambe gauche avec les os bien visibles. Une sensation charmante, elle ne ressemblait plus à une personne élégante maintenant, la robe termina de tomber dans son dos, le feu du tissu s’éteignit, laissant voir une peau marquée par la brulure et un sein détruit. Mais ça ne semblait pas la perturber outre mesure, déjà car la nudité n’était pas une chose qui la mettait mal à l’aise.

- Voyons voir, vous sembler aimer la chair fraiche... Alors, allons-y.

Elle eut un sourire malsain à nouveau, puis annonça qu’à fin de lui faire voir sa chair tendre et juteuse elle va user de quatre de ses cartes à nouveau. Et ainsi elle annonça souriante :

- Je vais donc user de mes cartes pour décharner vos quatre membres !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Des mains griffues sorties des airs prirent alors le vampire par les membres pour le maintenir, tendis que des rasoirs de barbier géant virent le priver de son enveloppe charnelle sur les membres. La peau fut coupée lentement pour ne pas l’abimer et retirée de ses muscles et autres tissus. Enfin les gants et bottes de chaires ainsi créés furent envoyés dans les airs à côté des concurrents. Comme s’il pouvait espérer les récupérer plus tard. Le sang coulait encore la déesse souriait tranquillement, comment se sentait le vampire séculaire ?

- Mhh, cette couleur vous va si bien, j’adore le rouge !

Son regard était de nouveau fou, les yeux dilatés, enfin tout du moins celui qui n’était pas blessé. Son sourire carnassier et perfide s’était à nouveau montré face à tout ce sang qui coulait partout...

68
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: jeudi 31 décembre 2015, 14:43:28 »
Son esclave pour une journée ? Cela ne semblait pas vraiment surprendre la déesse une fois de plus, mais il n’avait pas grand-chose de plus à offrir que sa servitude. Cela dit la déesse eut un sourire, le temps était une variable facilement manipulable pour elle, une journée... Cela la faisait rire sournoisement en son for intérieur. L’acide se répandait maintenant que, le vampire, lentement il dévorait son membre, elle n’avait joué qu’une seule de ses cartes, mais sans surprise cela affectait déjà le vampire. En plus elle voulait le garder en vie un petit moment, voir ce qu’il allait faire, subir un peu de cette souffrance dont il avait parlé plus tôt. Elle était fascinée par ce qu’elle ignorait, et la souffrance semblait en faire partie, bien qu’elle connaissait la signification du terme. Il piocha donc cinq cartes, souriante elle attendait avec impatience sa paroles, les jambes battantes contre son trône, tournant dans les airs comme l’aiguille d’une trotteuse. Enfin il parla, la déesse eut un grand sourire un court instant, puis son coup vit du sang couler, un sang brillant comme du rubis liquide. Son bras droit se brisa d’abord le cubitus, puis le radius comme de vulgaires brindilles. C’est que le pouvoir de la déesse ne faisait pas dans la demi-mesure. Son bras se mit à pendre lamentablement, mais elle n’en lâcha pas les cartes qu’elle avait en main.

Elle reprit les cartes dans son autre main, les faisant simplement apparaitre dedans sans les échanger avec un geste. Le coup sur le ventre fut le moins ressenti, bien qu’on put voir sa tenue afficher le temps de l’impact la marque de ce dernier. Le sourire de la déesse grandissait encore, le ciel noir semblait lentement se couvrir de nuages plus noirs encore que la nuit elle-même. Le peu en argent se présenta face au coeur de la déesse, puis s’y planta lentement ce qui lui fit Bizard. Elle devrait en mourir non ? Mais un être comme elle n’avait même pas besoin de corps pour vivre, alors elle survivait tranquillement. Son coeur cessa alors de battre et rapidement elle sembla perdre vie. Comme une poupée mécanique dont le mécanisme se bloque, elle cessa de bouger, sa nuque se détendit elle sa tête tomba vers le bas, son corps entier sembla rapidement sans vie. Venait-il de tuer une déesse en la forçant à le faire d’elle-même ? Même lui devait déjà se douter que cela ne pouvait pas être le cas. D’ailleurs elle tenait encore ses cartes en mains, et son corps sembla parcouru de spasme d’un seul coup.

- Haha, j’adore ! J’adore cette sensation, c’est donc ça, la mort chez les mortels ? Je pourrais bien y devenir accroc...

Sa tête se releva alors, un sourire déformé sur le visage, plus de dents que nécessaire pour un corps humain, des dents taillées en pointe d’ailleurs. Les yeux dilatés grand ouverts, des flammes semblaient s’y promener tout au fond, souriante elle claque des doigts de sa main qui pendait au bras brisé. La carte qui lui manquait revint alors pour compléter sa main. Efin reprenant un air plus naturel, mais souriant toujours, elle regarda sa nouvelle carte. Devait-elle jouer sa nouvelle carte maintenant ? Allez savoir, son air plus calme les yeux toujours en feu ceci dit, elle reprit une mâchoire humaine et un air posé. Enfin elle observa son bras brisé en le levant, ça pendait bel et bien, c’était donc ça, une fracture ?

- Hmm, j’aime ce jeu, je crois, bien, c’est tellement bon, cette sensation d’os brisé...

Elle se calma alors un peu et fit apparaitre quatre des cartes de sa main dans les airs. Quatre membres, la dernière elle la garda en main pour le moment. Doucement et comme par sadisme, elle fit se retourner une par une les cartes pour montrer au vampire ce qui allait souffrir d’ici peu.

- Alors déjà je vais te rendre ta saignée au cou, puis avec cette carte je briserai ta rotule droite, puis avec les deux restante...

Elle sourit à nouveau l’une représentait l’estomac, l’autre un bras. Aussi elle annonça que le bras gauche du vampire se verra amputé de son humérus. Après tout elle souhaitait qu’il puisse encore jouer avec la main et le poignet, puis elle sourit encore plus largement et annonça pour en finir :

- ton estomac sera donc atteint d’un ulcère gastrique...

Elle eut un petit rire sadique, qu’importe que, les vampires ne mangeant pas, leur estomac soit toujours là, et les ulcères restent très douloureux pour tout le moment. Crampe, brulure, torsion dans le creux de l’estomac... Le vampire risquait d’en baver, mais c’était à son tour de jouer à présent.

69
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: mercredi 30 décembre 2015, 22:44:34 »
C’était une sacrée surprise, il était prêt à trouver un jeu qui pourrait leur plaire à tous deux, c’est vrai qu’une comparaison de puissance n’était pas bien utile, mais les explications n’étaient pas des plus simples, ni des plus évidente. En gros chacun poche des cartes dans un gros paquet et les cartes permettent de couper des membres. Ma foi pourquoi pas, mais il était alors facile d’enlever des membres en particulier pour en finir au plus vite. Sans doute voulait-il jouer sur la douleur, voilà qui était amusant pour la déesse, peut-être de quoi retrouver une vieille sensation presque oubliée. Fallait-il jouer le jeu ? Mais les cartes reposaient sur l’aléatoire ceci dit, et elle ne pouvait pas contrôler cela. Aussi les règles annoncée et comprise elle hocha la tête, un paquet de cartes se matérialisa alors, le dos des cartes était noir avec une étoile dorée dessus au centre. L’étoile brillait et la bordure de la carte dorée elle aussi semblait faite d’or en fusion, mais froid.

- Voilà pour les cartes, ça s’est fait, maintenant la mise...

Elle remit son trône à l’endroit s’il ne l’était pas déjà, puis elle sembla pensive, qu’offrir au vainqueur ? Elle ne savait trop, que pouvait-elle recevoir d’un vampire ? Sans doute rien, quant à lui offrir ? Facile, tout pour peu que ça soit dans son domaine, donc pas l’immortalité.

- Bien, je mets en jeu mon corps ci-présent, vous pourrez en disposer comme bon vous semble. Et vous ?

Cela, étant fait, il fallait encore piocher, mais pas la peine de se bouger, tendant la main, elle fit voler les cartes vers elle, des cartes vierges, les symboles ne firent en effet leur apparition qu’une fois dans les mains de leurs receveurs. Alors, qu’avait-elle en main au juste ? Pleins de parties de corps, mais rien de plus, dommage, mais en même temps c’était amusant aussi. C’était donc à elle de commencer on dirait, sortant une carte, elle fit apparaitre une jambe histoire de s’amuser un peu.

- Donc maintenant je n’ai plus qu’à dire comment elle sera traitée.

Un sourire se dessina alors et elle prononça simplement :

- acide nitrique.

Et la peau se mit à bruler, à l’acide tout simplement... Pas de quoi perdre la jambe, mais ça allait prendre du temps de toute façon avant d’arriver à l’os...

70
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: mercredi 30 décembre 2015, 18:10:34 »
Une jolie humaine pour son seul plaisir, de toute façon depuis le départ elle ne prévoyait pas de la laisser mourir, jouer avec son coeur n’était qu’un moyen pour elle de passer le temps. Le tendre au vampire n’était là qu’un moyen de se distraire, voir s’enrager la bête au fond de ses yeux lui plaisait. Elle ne se sentait pas du tout en danger en sa présence, elle hocha la tête plutôt à sa façon de l’appeler. Elle n’était pas vraiment le genre de divinité à se faire appeler maitresse ou ce genre de chose. Elle était Edrusba et puis voilà, pas besoin de préfixe, pas besoin de surnom, tant qu’on savait qui elle était ça lui suffisait amplement. Enfin elle tenait ce coeur en main, toujours à l’envers à contre sens de toute loi de la gravité elle attendait, voir la réaction du vampire était un plaisir. Sachant ce qu’elle attendait de lui, le voir se mettre à l’oeuvre était plus que plaisait, même si visiblement il avait choisi de commencer par la plus grosse cible. D’abord une insulte légère à son encontre, ainsi elle serait insolente ? Souriante encore une fois elle laissa couler, ce genre de mots ne pouvaient pas vraiment l’énerver, en plus elle ne voulait pas s’énerver, ça pouvait mal finir si elle s’énervait.

Enfin le jeu commença, il profita de se caractéristiques hors norme pour sauter un peu partout, ce qui ne perturba pas réellement la déesse. Bien qu’elle n’en sembla pas ennuyée non plus, elle n’était en rien épatée par de telles acrobaties. Finalement elle sentit vaguement un petit choc sous son fauteuil, l’homme avait décidé de s’y installer comme pour lui faire comprendre qu’il pouvait aussi y trôner. Elle en rit un peu, Edru n’était toujours pas impressionnée, quelle serait donc la suite ? Allait-il briser son trône pour tenter de la faire toucher le sol ? Elle l’ignorait encore, mais l’idée lui plaisait assez en tout cas. Aussi elle fut un peu déçue quand la température chuta, voilà bien un pouvoir singulier pour une créature de ce genre. Ca lui venait maintenant, ce vampire avait bien quelque chose de spécial en lui, une chose étrange, ceci dit, qu’elle ne pouvait pas encore identifier. D’ailleurs elle ne parvenait toujours pas à se sentir inquiète, le chasseur parla de la soif, du fait que sa morsure était une punition pour sa victime qu’autre chose. Cela dit si tel était le cas il y avait une incohérence qui plaisait beaucoup à la déesse. C’est que la morsure d’un vampire est réputée pour procurer un certain plaisir, alors pourquoi punir en offrant du plaisir ?

Sans doute que le vampire pensait ce plaisir tel qu’aucune personne ne pourrait ensuite s’en passer. Parfois cela se laissait entendre sur les êtres de la nuit et ça valait même le fanatisme de certaines étudiantes envers les vampires.

- Pensez-vous réellement qu’une fille sans coeur comme elle en ait besoin pour vivre ?

Elle retira le coeur complètement, et la fille resta en vie, sans doute avec un trou dans la poitrine, car plus rien maintenant ne rattachait le coeur à se propriétaire. C’est pourtant une règle, les êtres vivants en ont besoin pour vivre, mais cette fille pour le moment en tout cas vivant sans avoir le coeur dans la poitrine. La déesse toujours assise tranquillement observa la neige tomber par flocons tout autour, couvrant les corps petit à petit. Doucement elle vit tomber les deux victimes d’avant, mais aucune ne toucha le sol au contraire du vampire qui reprit sa place à terre. Se retournant, dans le bon sens elle remit en un instant à leur place les précédentes victimes, le coeur toujours en mains elle observait le singulier vampire qui se dressait doucement devant elle.

- Intéressant ! Je ne connais pas cette déesse et je suis certaine qu’elle ne me connaît pas non plus ! Mais continuez donc !

Elle entendit alors la proposition, il parlait de valeur et d’honneur, deux mots inconnus pour elle, enfin le premier l’étaient dans le fond, l’autre dans la forme. Mais un vampire qui sauve des humains ? Pourquoi donc, cela l’intriguait, un mystère de plus sur la grande liste de ceux, encore, à résoudre. D’un autre côté si la liste était si longue c’est souvent parceque’elle faisait en sorte que cela reste des mystères même en ayant la réponse. Par contre il la traitait d’enfant gâtée là, non ? Bien mauvaise idée, ses yeux luisants de rouge veirmelle semblèrent s’enflammer, en fait des flammes brillaient au fond de ses yeux.

- Intéressant, c’est comme si les cafards dansaient ce soir, alors soit jouons mon petit !

Le feu, il éclatait littéralement alors qu’elle s’enflammait, la neige partit en fumée, les corps des deux autres humains disparurent bien qu’il semblait certain qu’elle ne les avait pas effacés. Elle avait accepté le jeu après tout, elle ne comptait pas tuer les humains. Quant au coeur elle le mit dans une boite en verre, boite qu’elle mit contre la jeune fille qui la tenait alors fermement.

- Bien, bien, j’aime cela. J’ai libéré les deux autres, quant à la dernière, je comptais la violer lentement, un peu comme vous avec vos crocs... Dieux qu’ils sont longs d’ailleurs, s’en est presque effrayant !

En effet elle venait par cette même phrase de les faire s’allonger un peu, il pouvait encore fermer la gueule, mais il devait les sentir irriter sa gencive dans ce cas. Oui, ils étaient un peu plus longs, juste assez long pour faire réellement peur, après tout ça ressemblait à de petits pieux à planter dans un corps étranger !

- A quoi de vrai ton joué ? Je doute qu’une complétion physique ne soit utile, pas plus qu’un duel au hasard... Mais si vous voulez réellement sauver cette petite alors il vous faudra me défier à un jeu... J’ai hâte de voir comment vous comptez m’épater !

Dans le fond elle prévoyait bien de rendre son coeur à cette fille, quoique le garder en médaillons serait tentant aussi, elle hésitait franchement. Et la jeune fille consciente ne semblait cependant pas vouloir se calmer, d’un claquement de doigts la déesse lui rendit sa voix en souriant :

- Du calme, petite, ton coeur bat la chamade, mais tu vois le monsieur aux dents pointues, il va te sauver qu’il dit !

L’avait-il seulement dit ? Pensé ? Peut-être aucun des deux, mais une chose ne restait certain, cette rue était le témoin privilégié d’un affrontement hors du commun. Le froid venu du ciel et la chaleur infernale provoquée de l’autre côté par la déesse. Heureusement elle n’avait pas encore changé le sol en magma ni, les murs en cascade de lave, d’ailleurs l’idée ne lui était pas encore venue de le faire pour le moment. Elle était juste excitée de savoir quel serait le jeu proposé par le vampire. Certainement pas un duel de pouvoirs à moins qu’il ne soit trop confiant en ses capacités, une erreur de débutant en somme, mais quel âge pouvait-il avoir au juste ? D’ailleurs elle ignorait tout de la déesse qu’il avait citée, mais une chose semblaient vraie, un combat entre divinités était clairement à éviter. Cela dit elle ne se souvient plus vraiment avoir déjà eu se genre d’affrontement, au pire si ça l’ennuyait elle pouvait toujours revoir le court des choses.

71
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: mercredi 30 décembre 2015, 11:59:21 »
Changer la réalité était un art, un pouvoir incroyable, mais chez elle non... C’était tout juste l’effet de son pouvoir divin, rien à faire dessus, il agit sans même qu’elle n’ait besoin de le manifester. Comme un pouvoir toujours actif et prêt à répondre aux caprices de la déesse. Car oui elle était capricieuse, d’ailleurs sa venue ici n’avait rien du hasard, trop de bruit avait pénétré son environnement calme. Ou bien l’avait-elle laissé passé exprès ? Qui pouvait bien le savoir, une chose était certaine, les trois humains derrières n’étaient que des victimes dans un jeu qui les dépassait. Plus aucun n’était conscient à ce moment, seuls le vampire et la divinité l’étaient encore. La déesse pourtant devant le vampire caressait la jeune femme attachée, les hanches, le ventre, la poitrine. Elle ne semblait pas gênée le moins du monde de démontrer qu’elle pouvait avoir des envies charnelles, peut-être même était-ce là un message subliminal pour l’être immortel qui se tenait face à elle. Mais pas le temps de le préciser, la conversation avançait et elle était retournée auprès du vampire. Après un éclat de rire soudain elle s’était encore approchée de lui, maintenant elle attendait une réponse, c’était à l’invité de répondre en premier. Et ici c’était lui l’invité dans cette zone de possession absolue de la déesse.

Ainsi le vampire n’en était pas un, seulement une chose proche, mais cette idée ne plaisait pas du tout à la déesse ! Voulait-elle se la jouer chasseuse de vampire ce soir ? Un pieu fit apparition dans l’une de ses mains, gros, large, en argent... Dans l’autre un maillet en argent finement décoré. Elle l’écoutait encore tout en souriant, il était brillant pour deviner qu’elle n’était pas humaine. Cela venait-il du fait qu’elle flotte dans les airs ? Où alors comprenait-il que sa réalité n’avait plus aucuns sens dès son approche ? En tout cas une chose était certaine, elle sentait bien plus que de la curiosité dans le regard du vampire, il la reluquait... Amusée elle se retourna de nouveau, à l’envers, la gravité ne semblait pas pouvoir l’affecter le moins du monde, son pieu s’envola alors vers la poitrine du vampire et se stoppa devant le coeur.

- Hmm, qui suis-je ? Edrusba Snes-Non et je suis hmm, voyons voir... Une divinité errante ? Mais tu peux m’appeler Edru, ou Snes, comme tu veux.

Elle se retourna encore, d’un geste de la main elle fit approcher la jeune fille attachée en croix. Une victime toute fraiche, et qui lentement reprenait conscience qui plus est. Souriante elle tapota la joue de la jeune fille avant de l’embrasser à l’envers. Bha oui, comme ça, sans raison, enfin du moins en apparence. La jeune fille réveillée fit de gros yeux, ne comprenant rien, elle recommença à crier. Mais un claquement de doigts de la déesse et le son cessa de sortir de cette bouche qui ne disait que des gros mots.

- Franchement, quelle vulgarité dans la bouche d’une jeune fille ? Ha oui, ce que je veux de vous... Hmm voyons voir...

Edru se recula doucement, un siège fit alors son apparition dans les airs, plus qu’un siège, c’était un trône d’or et de velours, s’asseyant, dessus elle croisa les jambes l’une sur l’autre. Un instant sa culotte noire se laissa apercevoir, puis elle déposa son maillet dans les airs avant de rappeler le pieu à elle. Il disparut rapidement dans as chevelure tendis qu’elle souleva son chapeau pour que le maillet aille s’y planquer. Ses yeux luisants d’un rouge vermillon fixèrent la scène, que faire pour la rendre plus amusante...

- Je n’attends rien de vous, je suis là uniquement, car vous faisiez tellement de bruits que je ne parvenais plus à traverser cette ville tranquillement.

La pure vérité, elle voulait se promener, trouver un truc intéressant en chemin et paf là voilà ! Enfin pour les adolescents...

- En fait je compte prendre celle-ci pour m’amuser un peu avec, elle est tellement jolie avec ses airs méchants... Vous savez qu’en vrai elle n’a plus de famille et est hébergée par une famille d’accueil, son père la bats et sa mère la vends aux voisins si vous voyez ce que je veux dires...

Elle eut alors un sourire irréel, déformé sur son visage, long, large, même ses dents semblèrent avoir des pointes à ce moment. Un sourire carnassier, perfide, pervers aussi, puis elle referma la bouche qui retrouva son air normal.

- Je vous laisse donc les autres pour vous repaitre, les gens de votre espèce font cela non ? Mordre dans la viande encore vivante et chaude... Peut-être devrais-je essayer ça aussi un jour.

La fille apparut alors sur le siège, couchée le pet sur les genoux de la déesse, la pauvre fille ne semblait plus comprendre ce qui arrivait, mais sot mutisme l’empêchait toujours de se plaindre. Une main traversa alors le buste de la jeune fille, non, elle ne la caressait pas, elle venait littéralement de pénétrer sa cage thoracique avec la main, sans pour autant que la moindre goute de sang ne coule. Sortant de là elle coeur elle le tendit vers le vampire :

- Tenez, j’ai le coeur sur la main ce soir, mordez donc, c’est encore chaud, regarder moi toute cette vie !

La fille était horrifiée, son coeur était hors de sa poitrine et battait encore, toutes les veines et artères ducoeurs passaient à travers sa poitrine comme si celle-ci était faite pour les laisser passer. D’ailleurs leur longueur n’avait plus aucuns sens, mais ça ne semblait pas faire mal non plus. La déesse tendait donc un coeur au vampire, pouvait-il seulement y mordre ?

- Je sais, je sais ce que je veux de vous maintenant ! Je veux vous voir manger votre repas, vous voir chassé aussi, oui ce sera certainement amusant, bien sûr je participerais à l’amusement... Vous devrez chasser pour vivre, vous avez soif pas vraie ? Vous sentez cette soif grandissante ? Venez donc boire un peu sur ce coeur frais tant qu’il bat, nous pourrons jouer après.

En effet, elle provoquait le vampire, avait-il toujours aussi soif ? Ou bien était-ce le caprice de la déesse pour le pousser au crime ? Ce coeur tendu vers lui, gorgé de sang, cette fille en train de pleurer toutes les larmes de son corps alors que sa véritable histoire était révélée... Le vampire viendrait-il manger dans la main de la déesse, ou bien prendrait-il l’humaine en pitié ? Ha moins qu’il ne fasse ni l’un ni l’autre ? Peut-être après tout que manger dans la main de quelqu’un ne lui plaisait pas, dans ce cas il y avait encore deux autres victimes possibles...

72
Les alentours de la ville / Re : Pris sur le fait (Pv~Edrusba Snes-Non)
« le: mardi 29 décembre 2015, 17:03:53 »
Une nuit sur terre, sombre, calme, paisible ... Enfin presque la grande ville de Kyoto ne connaît pas le calme, ici pas de bruits de nature, seulement des voitures, des lumières artificielles et bien assez de bruit pour réveiller les morts. La déesse volait au-dessus, perdue encore entre le réel et l’irréel. Intagible, elle ne sentait pas encore le vent, mais voyait bel et bien cette immense ville de fourmis se tenir sous sa position. Impossible de la manquer, descendant encore, un peu elle se retrouva dans les rues, écoutant le chaos sonore, elle soupira. D’un coup le silence, plus le moindre bruit d’automobile, plus de feu rouge bruyant et les voix semblaient à présent la seule chose restante. Mais seules les voix humaines étaient restées, le reste avait disparu, les écrans, les haut-parleurs, les stands bruyants venaient d’être gommés de la réalité. Enfin elle marcha, parmi la foule, redevenant tangible lentement, marchant sans se soucier des gens. Personne ne semblait pourtant lui rentrer dedans, personne non plus ne semblait s’apercevoir de sa présence. L’être surnaturel qu’elle était ne désirait pas être dérangé, aussi sa volonté se réalisait. Autour d’elle le calme se créait, les gens cessaient même de parler subitement avant de reprendre quelques mètres plus loin comme si rien n’était arrivé.

Doucement elle parcourut la ville, des heures de marches, mais pas de fatigue ressentie, pour elle la distance n’était qu’une notion abstraite, si bien que quand la route semblait longue subitement elle la parcourait en deux pas. Enfin un cri se fit entendre, visiblement pas un cri de souffrance ou de rage, encore que... attirée par ce bruit qui venait de briser son calme environnant elle fit route. Direction la source du bruit, n’ayant pas une idée claire du lieu, elle se contenta de traverser les immeubles et les rues dans la bonne direction. Visiblement c’était une diseuse entre des mortels, mais elle ne pouvait pas encore les voir, bien qu’à présent elle les entend clairement. Une femme qui insultait un homme, femme de peu de fois elle pouvait le sentir d’ici. Souriante elle traversa un nouvel immeuble et tomba sur le groupe, toujours à moitié dans ce plan elle n’avait pas la possibilité d’être vue. Aussi elle se mit au milieu de la scène, de temps à autre l’un deux faisait un geste qui passait littéralement à travers elle. Mais elle s’en moquait, d’ici elle pouvait voir quelque chose d’intéressant ! Cet homme, oui là le demi-mort aux cheveux blanc et petites lunettes, ce n’était pas un humain !

Par contre le reste était bel et bien humain, des jeunes humains insouciants, exactement le genre de jouet qu’elle appréciait ! Enfin elle entend une première phrase comprenant une erreur, comment ça, juste, eux dans la ruelle ? Un sourire se dessina alors, sur la déesse, se reculant un peu du groupe, elle voulut apparaitre. Mais... L’homme venait de parler calmement et fichait en l’air toute sa dynamique ! Les joues gonflées comme une gamine elle resta donc invisible pour le moment, ail trouverait bien un autre moment pour faire son entrée en scène ! Un combat éclata alors et elle souriante elle se mit à sautiller partout, amusée elle ne savait qui encourager entre les beaux ténébreux et les jeunes ! Enfin cela continua encore, une personne s’enfuit, d’autres étaient au sol. Il restait donc la principale concernée face à l’homme mystérieux qui n’avait rien d’un humain normal ! C’est là, c’est là qu’elle devait apparaitre ! Située dans le dos du vampire elle devint alors visible flottant en tailleurs dans les airs à l’envers. D’ailleurs la demoiselle poussa alors un hurlement de peur, elle venait d’être saisie par une apparition encensée qui lui souriait. C’est là que la déesse apparut au vampire, sa victime venait de disparaitre, le mur avait reculé et la victime trônait maintenant sur une croix en x dignes d’une salle «SM».

Souriante la déesse qui se tenait toujours devant le vampire le salua simplement d’un signe de la main sans dire mot. Avant de tendre la main pour rapprocher la fille future victime. D’ailleurs la rue avait visiblement changé de taille, elle était plus grande puisque le mur, ainsi que tout le côté de la rue, avait reculé.

- Elle est Mignonne pas vraie ? Moi, je croquerais bien le fruit interdit avec elle, ou peut-être l’autre ?

L’autre fille apparut alors, pendue par les pieds dans les airs, oui car la corde qui la tenait en l’air était elle-même tenue par le vide... Enfin le garçon du groupe était quant à lui pendu par un seul pied de la même manière.

- Hmm, les jeunes de nos jours... Enfin je vous comprends, la vie est dure ici-bas...

Elle s’esclaffa alors avant de se retourner à l’endroit, debout d’une manière presque normale cette fois. Oui presque normale, car elle ne touchait pas le sol, elle flottait juste au-dessus, pourtant quand elle bougeait elle semblait marcher comme si elle était en contact avec le sol.

- Et donc, toi, tu suces leur sang ? Vampire ? Ou bien juste un humain détraqué ? Dis-moi donc la vérité !

Aie... Il ne pourrait plus mentir, en tout cas s’il mentait elle le saurait directement, mais il n’avait aucune raison de lui mentir pas vraie ?

73
Une apparition soudaine, un grand bruit ! Puis le silence, à nouveau, elle venait de revenir dans la réalité après un long voyage dans le vide interdimensionnel. Toute nu, même pas un ne bout de tissus pour la couvrir, rien n’était caché et ça ne semblait pas l’embêter non plus. Toute nue, face aux élèves surpris pour la plupart, elle déambulait dans les couloirs de l’écoule. Aller avoir pourquoi, mais personne ne semblait avoir une autre réaction que de détourner le regard ou chez quelques garçons, la regarder avec insistance. Pourtant de ses yeux de feu elle ne donnait nulle envie qu’on vienne l’embêter ! Quand une prof se présenta, disant que sa tenue n’allait pas du tout et lui demandant de quelle classe elle était, elle sourit.

- Je ne suis pas certaine de comprendre votre question, mais vous ne pouvez pas être une prof, chienne en rut serait mieux pour vous et votre immense poitrine...

Et comme si c’était fait, sans aucune raison, ni logique, la poitrine de la dame prit du volume, jusqu’à devenir très grande et difficile à supporter sans doute. Quant aux habits de la dame, ils venaient de disparaitre, ou plutôt ils n’existaient plus, et la prof courrait maintenant dans le couloir comme à la recherche d’un mâle agitant son postérieur dans tout les sens. La pauvre courut vers la sortie, changée en chienne elle n’avait d’autres choix que de faire ainsi, car oui à peine sortie du bâtiment elle se vit pourvue d’une queue et d’oreilles de chien, puis devint un chien tout simplement. Un soupir sorti des lèvres de la déesse du non-sens, observant autour d’elle parfois avec un petit sourire, elle approcha d’une des salles de classe. Entrant sans aucune forme de timidité et toujours nue, elle alla prendre place sur une des places vides au fond de la classe.

- Désolée du retard, j’ai un peu trop dormi.

On était en plein après-midi, et dieu seul sait quel leçon était donnée ici, mais elle n’avait plus cour. Toutes les élèvres ou presque regardaient la déesse, cheveux blonds bien longs, yeux rouge, un peu, luisant, toute nue et les tétons au repos. Rapidement on se mit à faire courir des bruits, mais elle pencha la tête de coté et entendant dire qu’il était anormal qu’elle soit nue... Aussi elle fut couverte d’habits plus vite qu’un battement de cils, portant une belle robe noire ouverte sur le devant et couverte sur le dos. Pas de soutien-gorge dessous et de la dentelle fine sous la jupe. Assise simplement, coude sur le banc elle fit apparaitre le nécessaire de la cour de nulle part puis observa le tableau.

- On en est où sur le cours d’éducation sexuelle ?

Demanda-t-elle à la voisine qui sembla surprise avant de constater que le tableau avait changé ? À la grande surprise du prof et des rares élèves qui étaient sous l’influence de la déesse. Car oui, pour tous les autres c’était comme si leçon du jour avait toujours été une leçon d’éducation sexuelle, quoi de plus normal ? Enfin la place du fond où était la déesse devint une place du premier rang, allez savoir ce qui avait bougé, elle, la table, toute la pièce ? C’était impossible à savoir. Elle venait juste de glisser de la dernière place à la première, comme si elle avait traversé tout le monde et tous les objets sans que personne ne trouve cela étrange. Et personne ne semblait râler sur la place qu’elle prenait, pas même la personne qui s’y trouvait juste avant et qui... N’était plus là !

74
yeah !

Fait un gros câlin griffus à James car il aime les grosses griffes !

75
Identité : Edrusba Snes-non.
Âge : 1 gogolplex ans ou ans.
Sexe : elle change en fonction de ses caprices.
Race : Déesse de l'absurde.
Sexualité : cela dépend de son humeur, de son envie du jour, mais aussi de ce qu’elle veut de vous !

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Plutôt humaine, mince et presque frêle, mais cela ne signifie en rien une quelconque fragilité de sa personne. Cheveux blancs, yeux rouges, mais parfois tout cela change de couleur soudainement. Son apparence dépend clairement de ses envies, une chose semble presque constante, elle est une femme. Allez savoir pourquoi, mais, quelle que soit son incarnation elle prendra souvent l’apparence d’une femme. De plus ses yeux sont souvent luisants, énigmatiques et son regard a de quoi vous absorber des heures durant. Ses yeux semblent en effet être des portes sur le vide, ses iris semblent tourner sur eux-mêmes et même ses cheveux ne tiennent pas en place tout seuls. Car, oui, ses cheveux changeant de forme, de texture, de courbure tout seuls ! Tout comme ses habits peuvent subitement changer sans qu’elle n’ait besoin de se changer.

Il va de sois que le même genre de choses absurdes de produisent avec sa tenue, des couleurs qui ne vont pas ensembles, des tenues étranges, elle aime ce qui n’a aucuns sens pour le commun des mortels. Une robe noire avec une fermeture par tirette sur le devant ? Un chapeau plat qui tient sur sa tête même à l’envers ? C’est simple, la physique n’a aucun effet sur elle, la logique non plus, mais ça, ça se voit moins. Coté forme elle à une poitrine rebondie sans excès, deux globes de même taille. Des mains longues et des doigts effilés, de longues jambes aussi, pourtant elle est petite, bien que sa taille puisse considérablement varier d’un jour à l’autre. Parfois grande comme un mouchoir de poche, parfois de taille humaine, elle s’adapte à ses envies avant tout.

– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle aime les robes des humains, surtout les robes sexy et qui mettent en valeur sa peau ! N’ayant nul besoin d’arme, elle n’en porte pas.

Caractère :

Peut-on qualifier la folie ? Peut-on donner du sens à ce qui n’en a pas ? Excentrique, étrange, bipolaire, lunatique, tant de mots qui pourraient la qualifier. Mais aucun n’est au niveau de ce qu’elle est vraiment, un peu de tout cela, à la fois. En même temps rien chez elle n’est vraiment définitif, sauf le fait que rien ne reste bien stable longtemps dans sa tête. De plus quand elle se fixe une idée il est bien difficile de lui prouver le contraire, surtout avec un pouvoir comme le sien. C’est également une jeune joueuse, et mauvaise perdante, qui n’hésite jamais à arranger les choses pour gagner. D’ailleurs gagner contre elle à un jeu de logique est purement impossible, elle brise toute logique quoi qu’on y fasse. De fait elle évite en général les jeux de hasard qui peuvent être synonymes de défaites pour elle.

Est-elle gentille, méchante ? Aucuns des deux, égocentrique, sans aucun doute, possessive et perverse également. Pour le reste tout est trop variable, bien qu’une ligne se dégage plus que les autres, elle aime apparaitre sans raison et profiter de ce qu’elle veut, quand elle veut et comme elle veut. Aucune règle ne semble la retenir, aucune ne porte, aucune raison ne peut l’empêcher d’en faire à sa tête. Enfin elle parle assez peu de son passé, déjà car elle en a oublié une partie dans sa folie, et d’autre part, car elle préfère profiter de l’instant présent. Elle a mauvaise mémoire, qui plus est, elle peut vous connaitre et l’avoir simplement oublié, le fait qu’elles ne suivent pas les lois de la physique ni aucune autre lui fait parfois faire des bonds dans le temps. Résultat ? Elle peut vous croiser deux fois dans une journée, mais ne pas se souvenir de vous, car, de son côté, plusieurs millénaires se seront écoulés !

– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Ses défauts sont infinis, ses qualités effacées par sa folie qui semble ne jamais avoir de fin. D’autant que sa tendance à arranger la réalité à son bon vouloir n’aide aucunement à lui faire comprendre quoi que ce soit. Mais on notera quand même chez elle une certaine tendance à s’intéresser à ce qui est mystérieux. Hormis cela elle ne montre de l’intérêt que dans le sexe, bien que sa façon de le pratiquer puisse parfois perturber les gens. Bha, oui, avec elle oublier tout de suite la relation avec amour, passion et autres, le sexe c’est brut et ça se fait selon l’envie. Le lieu ? Vous comprenez bien assez vite en sa compagnie que la notion d’espace et de temps n’on pas lieu !

– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

La peur n’est pas compatible avec la folie qui s’empare d’elle, tout simplement, car elle ne peut même pas comprendre le concept de peur. Par contre elle déteste la logique, cela n’a pour elle aucun sens et souvent elle brisera toute forme de logique en changeant les règles du monde qui l’entoure. Elle démontre aussi une certaine crainte pour le hasard, car elle ne peut le définir ni le forcer !

Histoire :

– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Elle est la fille d’une déesse de la logique et d’un dieu de la physique, non sans rire ! C’est vrai, sauf qu’elle n’a hérité aucun talent de ses deux parents... Bien au contraire, ne voulant pas leur ressembler, étant petite, elle prit la sombre voie du hasard. Et là voilà aujourd’hui, déesse de l'absurde, mais aucunement de l’aléa qui est son plus grand ennemi. Pour le reste elle a grandi au royaume céleste, promis à un jour aider les humains... Oui ça c’était avant qu’elle ne sombre dans la folie et le non-sens. Avant qu’elle ne se mette à déformer toutes les lois si bien agencées par les grands dieux.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Sa rentrée dans la réalité ! C’est certainement ce qui la marqua le plus, son éveil et sa prise de conscience que le monde autour n’était là que pour se plier à ses désidératas. Une fois son pouvoir compris elle s’est littéralement fait engloutir par ce dernier, c’est pourquoi aujourd’hui elle est l’incarnation de l'absurde. Rien ne peut avoir de sens en sa présence, sauf le sens qu’elle décide et qui pour elle sera le bon. De facto ce qu’elle croit vrai devient irrémédiablement vrai tant qu’elle est présente, et le restera quelque temps dans l’esprit de ceux qui la rencontrent.

– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Pas vraiment, de plus sa renaissance sous forme d’avatar de l'absurde lui fit couper les liens avec sa famille, bien que sa famille existe certainement encore aujourd’hui, elle ne les reconnaitrait sans doute pas. Côté amour elle est encore libre de coeur, cherchant une forme d’âme soeur dans le chaos infernal qu’elle déclenche. Enfin son pire ennemi est sans doute tout dieu majeur du hasard, car elle n’a aucune emprise sur ce dernier, enfin... Presque aucune, car si votre hasard est régi par une forme de logique alors oubliez tout de suite son utilisation.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Pas spécialement, mais on peut facilement la regroupé avec les dieux du chaos, bien qu’eux, aient de la logique dans leur chaos...

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Elle a le pouvoir et non des moindres, de déformer la réalité pour la faire coller à sa folie, une loi de la physique ne lui plait pas, rayée ! Une loi des mortels lui semble trop rigide, rayée ! Son pouvoir n’est pas forcément contrôlé par ses pensées, et, à ce titre il peut agir sans même qu’elle ne s’en rende compte. Une manifestation simple de son pouvoir est la disparition de la logique autour d’elle, d’abord par petit morceau, puis, si elle s’attarde, même la cour du temps peut sembler étrange.

Une pièce sans porte ? Une serrure sans clefs ? Ou encore une clé qui ouvre un mur sans serrure ? Tout est possible en sa présence, si elle dit qu’une chose l’est alors elle l’est, un point c’est tout, et mieux ne vaut pas chercher à la contrarier au risque de voir la folie s’installer là où régnait le bon sens. D’ailleurs le bon sens n’est pas une arme face à elle, elle n’y croira pas et prouvera par son pouvoir que cela n’a pas de sens.

Son pouvoir n’est heureusement pas global, mais la zone peut grandir et rétrécir sans raison apparente, bien qu’elle n’affectera que les personnes en relation avec elle. D’ailleurs toute personne mêlée par hasard ne comprendra pas ce qui se passe et surtout ne s’e rendra pas compte de ce qui arrive, comme si les règles de son monde avaient toujours été ainsi. Marcher au plafond ? Si elle dit que c’est normal alors ça le sera, et les gens autour marcheront alors sur les plafonds comme si cela avait toujours été possible.

Il est important aussi de comprendre que son pouvoir, aussi étrange soit-il ne se limite pas à des lois telles que la physique ou les sciences. Même les lois divines peuvent en sa présence connaitre des effets étranges, des morts qui ne le sont pas vraiment ? Une personne morte qui revient comme si elle n’était jamais morte ? Ou tout simplement un monde qui n’habitait pas une espèce spécifique se retrouve soudainement remplit de cette espèce comme si elle ya vain une place naturelle ? Tout est possible encore une fois, sans voir à respecter la biologie, chimie, physique ni quoi que ce soit d’autre. Des êtres à trois jambes ? Des humains avec des oreilles de chat ou encore des monstres sortis de roman qui vivent comme s’ils étaient vos meilleurs voisins ? Ne cherchez plus, la logique n’existe pas en sa présence.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elle est partout et nulle part à la fois, quel que soit le temps. Elle habite cependant parfois dans une dimension propre à elle qui n’a ni limite ni présence physique dans aucun monde.

Pages: 1 ... 3 4 [5]