Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edrusba Snes-non

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edrusba Snes-non

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
Ahh, la pauvre fille, en temps normal on serait triste pour elle, mais pas la déesse ! Elle était heureuse comme tout, et vu que la gamine ne comprenait pas encore sa place, autant y allez à fond ! Pour autant elle n'était ni bonne ni mauvaise, pour elle ce qui se produisait était la conséquence logique des choses selon sa perception. La déesse souriait en suivant le live, et encore plus en la suivant allez à la douche. Ayumi devait être dévastée, son compte était vide, un gros zéro et dans les frais à venir elle pouvaient voir son loyer, sa télé, son internet, etc. Comment allait-elle trouver les sous ? Tout cela semblait bien difficile à vivre, surtout qu'aucune quête ne lui avait fait gagner de l'argent pour le moment. La déesse ayant suivie tout cela du regard resta intriguée par cet argent, elle ne comprenait pas. Car oui, malgré son omnipotence, elle oubliait souvent de s'intéresser aux choses les plus simples. Consultant alors son savoir infini et biaisé sur les humains, la terre et ce monde en général... Elle hoche la tête, avant d'entendre sa question au sortir de la douche.

Mais elle n'y répond pas, car cette dernière ne lui semble pas adressée, après tout il n'y a pas son suffixe honorifique ! De facto elle continue de suivre l'humaine, puis la regarde toucher ses magnifiques cheveux vert, ou bleu, un peu des deux, azure en fait. Impossible de s'en débarrasser facilement, et ça ne passera certainement pas inaperçu ! La déesse l'observa encore un peu, avant de disparaitre lentement devenant translucide, puis transparente. Elle n'en disait rien, mais avait affaire ailleurs, omnipotente, mais pas encore douée d'ubiquité ! Elle partit pourtant un temps assez court, mais une chose étonnante se produisit. En son absence Ayumi aurait dû revenir à la normale, retrouver ses cheveux, sa vie, son argent, mais... Il n'en fut rien. Un miracle ? Non, pas le genre de la déesse, une malédiction alors ? Toujours pas, elle n'avait posé aucune marque sur le corps d'Ayumi. Il y avait clairement une autre chose qui rentrait en jeu, peut-être une volonté d'Ayumi de croire cela réel, ou bien le fait qu'elle ignore la limite des pouvoirs de la déesse. L'un ou l'autre, elle serait donc coincée pour de bon.

Au retour de la déesse, rien ne sembla donc changer, sauf que la déesse semblait plus sérieuse. Elle fixa Ayumi debout, flottant au-dessus du sol, même si, elle faisait semblant d'y marcher.

- J'ai appris des choses sur ton monde, il vous fait une chose nommée argent pour vivre... Aussi je vais te rétribuer pour tes quêtes !

La déesse sourit alors presque amicale, mais surtout fière d'elle-même ! Ayumi put alors voir paraitre sur son affichage en réalité augmentée de l'argent, zéro pour le moment. Mais rapidement elle vit le montant grimper encore et encore, arrivé à 158.279 yens il se stoppa, cela lui laissait de quoi vivre un mois entier et elle avait encore pas mal de rabes à utiliser. Voilà qui pourra la rassurer, mais pour le reste... Il fallait des revenus, elle avait toujours son boulot, et les streams avaient rapporté un peu aussi, d'ailleurs en parlant du stream...

- Tu n'es pas des plus douées, mais bon, t'as fait les cinq cents vues !

La déesse sourit alors amusée, vole dans la pièce en laissant une trainée lumineuse arc-en-ciel sur son passage. Elle lui tourne autour et puis se fige face à elle.

- Tu as gagné un niveau ! Tu peux distribuer tes points, et il est temps de choisir un plan d'avenir !

Une interface s'ouvrit alors, des caractéristiques, des compétences, elle pouvait distribuer quelques points. Elle pouvait aussi voir dans les "effets actifs" qu'elle était enceinte, fatiguée et bien lavée ! Il était sans doute temps pour elle d'allez dormir. La déesse elle restait à la fixer, comme fière de son oeuvre, tout ceci lui plaisait beaucoup. Avec de l'argent à dépenser, des points de compétences et de caractéristiques, elle avait tout ce qu'il fallait. La déesse resta à tourner sur elle-même comme une toupie, mais à la verticale. Elle semblait attendre quelque chose, peut-être des remerciements ? Ou encore des excuses pour l'oubli de ses honorifiques ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

32
Edrusba l'observait, tout cela semblait devenir des plus amusants, un bukkake, la déesse avait bien des façons de l'aider pour cela. Mais elle allait certainement choisir la pire façon de faire, celle qui paraitra aussi la plus réaliste. La déesse la suivit donc en cuisine, puis la regarde et écoute, se matérialise alors et lui sourit :

- Pourquoi pas, ça sembla amusant.

Évidemment tout cela aura un prix, mais pour le moment la petite n'avait rien à dépenser dans son inventaire. Elle la suit alors restant invisible à la caméra. Elle l'observer joker avec le gode, puis la regarde gouter la bouteille. La déesse avait rempli la bouteille de sperme chaud, un bon litre de sperme parfaitement frais et chaud. La déesse souriante l'observe faire, regarde le sperme couler sur son corps, toucher le gode qu'elle utilise, puis rentrer dans sa fente. Ce que la petite ne voyait pas venir, c'est ce haut fait qu'elle décrocha...

Citer
[Haut-Fait]
Vous êtes tombée enceinte ! Bravo ! Vous accoucherez dans 9mois et 3jours.

Puis la déesse rit alors, la pauvre ne devait pas s'y attendre, comme réagirait-elle en plein stream alors que le gode était bien profond en elle.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

33
La déesse si fichait pas mal de sa sincérité ou non, l'important était de mettre les formes et respecter les demandes. Elle l'observa se déshabiller lentement devant son ordinateur, son public semblait apprécier tout ceci, et la déesse restait là pour observer intriguer de tout cela dans le fond. La déesse observa donc le sondage quand il se présenta, lisant presque dans les pensées de la jeune femme à ce moment. Quelle perverse ! La déesse en était surprise, pour une fille qui avait eu peur de finir nue à la rue, s'exposer sur le Net semblait facile. Notant aussi la présence d'une prof la déesse n'en fit rien, ce n'était pas ses affaires, tant qu'elle avait le respect de cette petite gamine, tout irait bien pour tout le monde. C'est donc sans intervenir pour le moment qu'elle laissa les choses se faire, n'ayant aucune idée de quoi faire pour rendre cette situation plus absurde qu'elle ne l'était déjà.

34
Son micro et son gode, cette fille était plus perverse que ne l'espérait la déesse ! Elle trainait dans la cuisine, sans perdre de vue pour autant la demoiselle, ouvrant l'espace pour avoir une fenêtre sur elle. Elle la regarda donc, contente de voir que tout se déroulait comme le jeu le voulait. Bientôt la petite devra se trouver d'autres quêtes, mais aussi passer ses niveaux en dépensant de l'expérience. Enfin la déesse la regarda se servir un plat tout fait, intriguant, elle qui ne mangeait jamais avait un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment. Mais bon c'était vital pour ces créatures de manger ! Elle continua donc de la suivre, puis alla aussi devant la caméra, mais Ayumi pouvait voir dans le retour sur son second écran que la déesse y était invisible. Surement, car elle ne s'était pas incarnée en ce monde, elle était là, sans être vraiment là. C'est aussi ce pour quoi elle passait à travers les murs, observait à travers son troisième oeil au lieu de se déplacer. D'ailleurs une autre chose notable, elle qu'elle n'avait rien touché depuis son arrivée, pas qu'elle évite les contacts, ou de déplacer des choses, non... Juste qu'elle ne semble pas en avoir eu le besoin.

Finalement le live débuta, sous le regard intrigué de la déesse qui tournait autour, elle était douée la petite ! Elle regarda aussi le chat qui comme par lassitude, n'était pas bien actif. Ce qui était surement lié au fait que c'était la première fois de la jeune fille, qu'elle n'était pas encore réputée et n'avait pas de public. Les gens qui regardaient étaient plus des passants, que de futurs fans ! Nombre venait pour regarde du porno et zappaient à la page suivante quand la fille ne semblait pas à leur gout, ou assez active. Doucement les vues montaient, une trentaine, puis cinquantaine quand elle joua la petite perverse. La déesse fut amusée à l'idée des sondages, quels genres de sondage prévoyait-elle ? La déesse était d'humeur joueuse, aussi elle lui dit par la pensée :

- Tout cela semble amusant, si tu veux une aide divine tu n'as qu'à faire signe...

Oui la déesse était aussi une perverse, mais seulement par moment, en fait elle avait surtout en tête d'expérimenter encore le côté "vie" dans ce monde. Mais elle ne prévoyait pas le moins du monde de se priver pour autant de ses pouvoirs. Elle sourit donc et puis regarde le live se dérouler un peu, le public grandissant doucement, en plus une ainée qui quittait son live prit la peine d'héberger le sien. C'était rare, mais le nom de la chaine qui l'hébergeait était le pseudo d'une de ces profs à l'école... Comme quoi elle avait au moins une perverse dans son entourage !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

35
Pour sur il y avait plus d'un avantage à sa nouvelle situation, plus de vertige, plus de peur du vide, mais tant d'autres petits soucis; toutes ses compétences étaient à faire monter, elle avait gagné un peu en fellation, sa jauge de vice aussi était montée. D'ailleurs qu'arriverait-il une fois la jauge à fond ? Elle avait encore du temps pour le savoir, mais se promener nue, sucer le voisin, tout ça la faisait monter. Son nouvel inventaire par contre était rudement pratique, la déesse l'observa mettre la culotte avec le bonus. Autant en profiter, elle sourit un peu, il lui restait encore des quêtes à faire, récupérer le micro, bien que c'était secondaire, et aussi faire son premier direct sur internet.

- Bien bien, je vois que ta place commence à rentrer...

Puis elle eut un sourire vicieux, et lui annonça les conséquences des échecs. Déjà si le live fait moins de cinq cents vues, elle devra en refaire un plus tard la nuit, cette fois un live adulte ou elle se masturbera en demandant le pardon de son public. Si elle fait moins de huit cents, alors elle devra simplement envoyer des photos d'elles nues dans des poses aguicheuses. Mais si elle fait au moins mille vues, alors elle n'aura rien de tel à faire, et recevra de légères rémunérations. En gros elle allait se prostituer sur internet, devenir une idole numérique, du moins ça sera son job nocturne. Pour la journée elle aura sa vie actuelle, mais en un peu plus pimentée, surtout que la déesse ne comptait pas la lâcher de si tôt.

- Bien avant le live va donc manger un bout, puis prendre ton micro pour le show. Plus ton charisme est élevé, plus tu auras de chance de recevoir des dons.

Elle sourit un peu, puis la déesse flotte vers la cuisine, et comme par magie le frigo se remplit à nouveau, avec le même contenu que d'habitude pour la jeune Ayumi. Mais une chose était à prendre en compte, si pour elle tout était comme dans un jeu, de son point de vue les autres aussières étaient des joueurs, avec des compétences et des pouvoirs. Les profs pouvaient la sanctionner, tout comme les flics, ou encore d'autres gens assez forts pour la battre. Vivre un jeu avait ses désavantages aussi ! En tout cas la machine elle s'alluma, et tout les logiciels nécessaires se lancèrent, tout était prêt et un gros bouton rose sur l'écran attendait d'être pressé pour débuter le live de ce soir, son premier live. La déesse lui avait bien sûr fait des notes sur quoi faire, les jeux à la mode, les tendances et comment mieux "attirer" son public sans enfreindre les règles des sites de partages.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

36
La petite pique de la déesse avait-elle marché ? Il fallait croire que oui, car désormais Ayumi semblait hors de contrôle, la pauvrette avait choisi la pire voie d'un certain point de vue. Le pauvre homme un peu surpris, gêné surtout, regarde autour paniqué, et si on les voyait ? Il l'observa et puis hoche un peu la tête se reculant pour qu'elle puisse au moins faire cela à l'intérieur. L'homme comme souvent ne parlait pas beaucoup, il ferma juste la porte avant de partir chercher une petite culotte, et pas n'importe quelle culotte non... C'était en fait un string rose vif appartenant à Ayumi à l'origine et qu'elle pensait perdu depuis longtemps. Mais le voilà retrouvé, mais... C'est que l'homme en avait un second dans l'autre main, identique en tout point, sauf qu'il avait une petite patte de chat sur le devant en noir sur rose.

Et l'homme voyant la perversité de la jeune fille ne manque pas de les lui tendres, avant de sortir de sa main libre son engin. Un bel engin en tout cas, bien propre, bien droit et durcissant à vue d'oeil devant elle. Il sourit un peu, puis l’al laissa débuter sa turlutte. La déesse elle se manifesta à côté d'eux, mais resta invisible pour l'homme, elle regardait cela en flottant couchée sur le dos dans les airs. Elle jouait avec une mèche de cheveux, semblant hésiter sur une nouvelle couleur. Pourquoi ? Car la mèche passait de rose à noir, puis à vert, puis blanc, blond, roux, retour au rose... Elle observa toute la fellation semblant dans le fond un peu intrigué, et fit de gros yeux quand l'homme jouit. Elle avait déjà vu cela, mais n'en revenait jamais, comme les humains pouvaient se reproduire de la sorte ? C'est... inélégant !

Cela fini la déesse lui fit paraitre la fenêtre indiquant la réussite du bonus de sa quête, elle avait déjà les objets en mains, elle pouvait enfiler celui qu'elle voulait, l'autre terminera dans son inventaire. Un vrai truc magique cela, un inventaire qui se fiche du volume, qui prend tout objet sans limites de taille ou de quantité. Tout le monde en rêverait, c'était pratique, accessible depuis un menu rapide avec plusieurs modes de tris. La déesse disparut alors, comme elle était venue, d'un coup et sans piper mot.

La suite était assez évidente, prendre son arme, puis faire son premier live, dans la seule tenue que comportait son inventaire. Car bien que la déesse la laissa revenir chez elle, il était bon de noter que toutes les armoires étaient vides de leurs habits. Même plus une petite culotte, rien à se mettre autre que ce qu'elle avait déjà grappiller. Son frigo lui était normal, de même que ses produits ménagers et tout ce qui n'était pas purement des habits. Cela fait-elle put trouver la déesse dans la chambre d'Ayumi, occupée à surfer sur internet sans même toucher le clavier ou la souris, ladite déesse flottait encore sur un petit nuage assis en tailleur cette fois.

- Alors c'est comme ça...

Elle regardait des pages sur les fétiches humains, certains plutôt durs, comme les bondages ou encore l'art des cordes. Elle trouvait les humains fascinants en fait ! Elle finit par se retourner, puis regarda Ayumi et lui mit à jours son interface. Elle avait désormais le poids de l'équipement, ses valeurs de forces, de vie, de mana, de plein de choses possibles. Elle pouvait aussi avoir plus de détails en regardant les choses, une fonction "examiner" était apparue, sur la déesse par contre ça ne fonctionnait pas beaucoup plus qu'avant. Mais elle pouvait désormais voir la composition des objets, les matériaux à en obtenir, avait un outil d'assemblage pour fabriquer des choses simples. Des talents faisaient aussi leurs apparition, chant, couture, chasse, cuisine, cartographie, etc. Il y en avait une liste qui semblait s'étendre très loin, heureusement elle pouvait les filtrer par genre, catégorie, niveau actuel, etc.

- Bon, tu vas utiliser cet ordinateur pour ton live, il a tout ce qu'il faut !

En effet, quand la déesse s'éloigna, la machine tout juste correcte de l'étudiante était devenue une machine plus performante, capable de partager de la vidéo en 4K en live, sa connexion internet aussi semblait boostée pour les besoins du jeu imposé par la déesse ? Une page ouverte sur un site de partage en direct, adulte... Attendait l'activation du logiciel de partage, un sourire sur les lèvres de la déesse en disant long sur le genre de stream qui allait suivre... Et sur le pourquoi du comment, son gode était à côté du micro... Le pire là-dedans ? C'est qu'il n'y aura aucune censure sur un direct !


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

37
Un simple sweat à capuche orange, rien de plus pour le moment, c'est tout ce qu'elle avait pour se couvrir un tant sois peu le corps. Mais étrangement, elle ne semblait pas plus dérangée que cela de porter seulement ceci. Peut-être oubliait-elle encore qu'elle ne portait pas de culotte ni de soutif, ou bien pensait-elle encore que tout ceci n'était qu'un jeu ? Qu'elle était encore dans un rêve et qu'elle allait se réveiller d'un moment à l'autre ? En tout cas elle avait encore des quêtes à faire pour recevoir les pièces manquantes de sa tenue, et une fois tout cela fait, peut-être pourra-t-elle rentrer chez elle tout simplement, reprendre une vie presque normale. Rick en tout cas profitait des réflexions de la jeune fille pour se rincer l'oeil, pour lui la tenue n'avait pas fait un simple pouf ! De son point de vue la jeune fille l'avait enfilé proprement devant lui et s'était plutôt bien dévoilée en fait. Il en était ravi, elle s'en alla alors, sans doute chiffonnée par cette histoire.

Enfin la déesse de son côté, ne perdait pas de vue sa jolie victime, elle semblait se prendre au jeu, elle regardait cela sans rien perdre, écoutant même les pensées de la jeune victime pour avoir le coeur net sur ses intentions. En tout cas un objet de quête fit son apparition, le soutif de la mère Michelle ! Une Française vivant dans le coin, une femme peu agréable à supporter. La dame en peignoir semblait neutre, elle reprit son soutif non sans commenter l'allure de la jeune voisine. Enfin les deux se laissèrent non sans un peu de venin entre elles. Cela fini Ayumi pouvait donc recevoir sa récompense, Michelle prit son soutif et rentra chez elle, mais laissa sa porte ouverte, le temps de revenir avec un soutif à la taille d'Ayumi. Elle le lui donna prétextant que sa fille l'avait oubliée, ça devrait l'aider, et c'est mieux que de jouer les exhibitionnistes. Enfin elle referma sa porte, laissant à Ayumi tout le loisir d'enfiler son soutif à présent. Un joli soutif noir relativement élégant en fait, bon il faisait un peu fille de riche, et était loin de coller parfaitement à son sweat orange. Il restait donc à trouver une jupe, des bas, des chaussures...

Il était trop tôt pour la quête "droit de passage", mais elle en avait encore d'autres à faire, la suite logique serait clairement de retrouver une culotte, le chemin était indiqué et c'était la porte d'un voisin dans la quarantaine. Un homme discrêt peu bavard, il travaille la journée, mais reste souvent éveillé assez tard, chance pour elle, non ? En tout cas sa culotte était par là, quant à son arme il fallait encore se rendre dans sa chambre, ce qui n'était pas gagné encore. La déesse veillait sur elle de loin, mais trouvant l'attente longue elle finit par lui laisser entendre sa voix :

- Alors, qu'attends-tu pour prendre ta culotte ? Ensuite tu pourras retourner chez toi et faire ton premier live !

Un rire se fit entendre, puis la voix disparut, de même que la présence qui s'était ressentie l'espace de quelques secondes.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

38
La petite humaine était donc partie faire ses quêtes, ainsi elle découvrait comment marchait désormais son monde. La déesse elle, ne manquait pas de regarder cela amusée, voir une humaine changée en personnage de jeu, voilà qui avait de quoi la faire sourire. Pour sur c'était plus amusant de jouer la maitresse du jeu, que de simplement rester spectatrice. Elle vit donc la jeune fille frappe la boite, perdant ses points de vies, mais dévoilant aussi le jouet de Rick, étrange, un drôle de truc qui ne manquait pas d'attiser la curiosité de la déesse qui n'en avait jamais vu. Comme quoi la créativité des humains était sans limites ! La laissant courir nue, elle se mit à la suivre, invisible, intangible, mais bel et bien présente. Être au premier rang était marrant ! Elle écouta la petite Ayumi tenter de s'expliquer, totalement nue. Le carton couvrait effectivement sa poitrine, mais Rick, lurrait un endroit précis ! Il reste un peu rose, l'écoute alors et puis hoche doucement la tête, il ne l'invite pas à entrer, se contente de prendre le carton.

Il disparut ainsi laissant la porte ouverte, mais sans l'inviter à rentrer pour autant. Pire, elle ne le pouvait pas ! La déesse avait créé une frontière sur le sol marquant le territoire de Rick, impossible d'y entrer sans payer un droit de passage en nature. Si elle cliquait sur le mur invisible, elle verra même une quête s'ajouter pour obtenir le droit de passage, mais son niveau ne semblait pas encore suffisant pour l'activer. Toujours est-il qu'après plusieurs minutes Rick revint, et avec une pile de tissus sur les bras, il la reluqua sans grande gêne, bien qu'un peu rose.

- Tiens... et ne demande pas d'où ça vient... C'est tout ce que j'ai comme habits pour fille chez moi...

Et quelle tenue ! Un simple sweat à capuche avec une tirette sur le devant, et une mini-jupe plus courte que de raison, avec ça, impossible de cacher son sexe. Enfin au moins à défaut d'un soutif elle gagnait une brossière relativement ample et décolletée. Mais c'était mieux qu'être nue non ? Enfin... Un problème subsistait, la tenue était trop haut niveau pour elle ! Une bonne raison de paniquer en fait ! Mais une quête est souvent suivie d'une récompense, et une fois qu'elle aura dit au revoir à Rick, elle recevra son expérience. Sa tenue d'écolière s'activa alors, sans changer d'apparence, comme souvent dans ce jeu, le nom et la nature de l'objet différait.

Cela fait-elle put enfiler si elle le souhaitait la tenue, ce qui était mieux que de ne rien porter. Mais une chose restait ennuyeuse, le pull ne se fermait pas, la tirette était purement décorative ! Dommage, mais il fallait continuer, il restait encore des quêtes à faire pour atteindre le niveau suivant ! La déesse sourit donc, observa la petite, quelle quête allait-elle choisir à présent ? Elle avait de quoi se couvrir un minimum, elle pouvait donc se présenter et faire les autres quêtes, espérant ainsi rentrer chez elle à la fin.

Citation de: Journal de quête
[XP : 200]

Quête active

[Quête - La culotte du voisin]
Votre voisin à retrouvé votre culotte, penser à la lui demander poliment.
Récompense : 200xp et une culotte Idole débutante
Bonus : La turlute magique : 200xp et une "culotte Idole +3 Charisme"

[Quête - Le soutif de mère Michelle]
Michelle égare tout un tas de choses, trouver son soutif, et elle vous offrira un soutif !
Récompense : 200xp et un "soutif Idole".

[Quête - Ma première arme]
Ce monde est dangereux, protège toi ! Tu trouveras un "Micro de combat Idole +2 Charisme", équippe le !
Emplacement : à coté de ton godemiché.
Récompense : 200xp

[Quête - Première leçon d'idole]
Va voir ta déesse, il est temps de te faire pardonner et te lancer dans le merveilleux monde des Idoles !
Récompense : 200xp, premier concert & coupe de cheveux Miku bleu azure.

[Quête - Droit de passage (Niveau 2)]
Rick ne laisse personne allez chez lui, pourtrant chez lui se trouve une tenue d'aventurière urbaine ! Trouvez un moyen d'entrée.
Indice : La bite à Dudule rime avec turlute.
Récompense : 350xp,Tenue d'aventure urbaine.

Quêtes terminées

[Quête - Retour en enfance]
Retrouver le jouet de Rick, il l'a perdu dans le hall d'entrée.
Récompense : 200xp et une tenue d'écolière

[Pour les montées de niveau, je te laisse choisir le moment, après tout ça c'est toi qui gère.]

39
Rien de tout ceci n'était un rêve, la déesse était fâchée et cela allait se sentir ! Et pour sur Ayumi était désormais toute nue comme un ver. Ce qui en soi était déjà un souci, mais le pire était à venir, elle n'était pas juste toute nue, non... Elle était toute nue en public, en bas de son appartement ! Et il n'y avait ici, pas que le froid pour parcourir ses fesses rebondies. Mais aussi les regards pervers qui remontaient doucement vers son ventre, ses seins exposés en pleine rue. Chance pour eux, elle était apparue juste sous un lampadaire, ainsi tout le monde voyait bien son corps. La déesse elle, attendait dans l'appartement, tout ce passait pour le mieux selon son plan. Elle la vit pourtant s'agenouiller, comme c'était mignon ! Mais pour le moment ça ne suffisait pas, et puis... Elle avait une quête à faire ! Ainsi Aymui tapa son code, mais elle semblait avoir du mal à entrer quand même. Cela fit plus que rire la déesse qui commençait à apprécier la vision qu'elle avait de cette situation.

La petite s'enfuit alors, comme ça devenait amusant ! Elle continue de la suivre sans avoir besoin d'être présente. Cela devait suffire pour la leçon, la petite comprenait sans doute maintenant qui était sa déesse ! Ayumi ne voyait donc plus les jeunes, mais la déesse se chargea de leur faire oublier tout cela. Sans le dire à l'intéressée d'ailleurs. Enfin la déesse entendit une prière qui semblait bien plus agréable ! Elle sourit presque, commençant à se déplacer avec sa chaise hors de la pièce, hors du mur, le traversant. Elle flotta au-dessus de sa jolie petite victime, puis sourit doucement et se pose devant elle alors que la jeune femme regarde la rue principale.

- Hmm, c'est déjà mieux.

Elle vit alors de l'expérience monter, suivie du haut fait "Imploration réussie". Elle l'observe un peu, puis un bruit de porte se fit entendre, comme dans un jeu, et un indicateur lui pointait la porte. Derrière la porte, l'entrée arrière de l'immeuble. La déesse disparut alors, la laissant nue dans le silence et la solitude. Et comme par déclencheur, une fois la porte passée elle vit des quêtes apparaitre.

Citation de: Journal de quête
[Quête - La culotte du voisin]

Votre voisin à retrouvé votre culotte, penser à la lui demander poliment.
Récompense : 200xp et une culotte Idole débutante
Bonus : La turlutte magique : 200xp et une "culotte Idole +3 Charisme"

[Quête - Le soutif de mère Michelle]
Michelle égare tout un tas de choses, trouver son soutif, et elle vous offrira un soutif !
Récompense : 200xp et un "soutif Idole".

[Quête - Retour en enfance]
Retrouver le jouet de Rick, il l'a perdu dans le hall d'entrée.
Récompense : 200xp et une tenue d'écolière

[Quête - Ma première arme]
Ce monde est dangereux, protège toi ! Tu trouveras un "Micro de combat Idole +2 Charisme", équippe le !
Emplacement : à coté de ton godemiché.

[Quête - Première leçon d'idole]
Va voir ta déesse, il est temps de te faire pardonner et te lancer dans le merveilleux monde des Idoles !
Récompense : Premier concert & Coupe de cheveux Miku bleu azure.

Cela recu elle vit disparaitre la déesse qui retourna dans l'appartement de la future idole ! Après tout, autant lui offrir son premier job dans ce grand jeu qu'est la vie !

[tenue complete : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2271005 (sans le casque)]

40
Elle pensait que tout cela était un rêve ? La déesse soupira alors que sa chaise tournait dans les airs comme l'aiguille d'une horloge. Mais sa patience n'était pas infinie, loin de là même, la déesse aimait que les choses suivent son tempo. Quitte à les rendre plus évidentes ! Elle lui avait pourtant donné une quête, l'objectif était apparu dans sa vision. Que faire de plus ? Elle l'entend encore croire que tout cela est un rêve, la petite humaine venait de refuser la quête ! S'en était trop, à l'envers la déesse réglée sur les coups de six heures la fixait de ses yeux rouges luisant.

- Ceci n'est pas un rêve, je vais te le prouver d'une façon toute simple !

Elle sourit alors, petite vengeance personnelle certainement, la déesse téléporta alors la novice au bas de l'immeuble, dans la fraicheur de la nuit. Ha oui il faisait froid, pour cause, elle était totalement nue, pas même sa petite culotte ! Son inventaire était maintenant vide, la porte de l'immeuble proposait une quête :

"Implore le pardon de ta déesse à genoux, la porte s'ouvrira peut-être."

Il régnait un silence froid, elle risquait un rhume, ou pire, une bande de jeunes approchait lentement dans la rue, sans doute éméchée par l'alcool. Ces jeunes étaient du quartier, des fauteurs de troubles ! Mais bon, des excuses, un peu de chance, et elle sera au moins dans le hall d'entrée ! Car pour le moment les jeunes en questions avaient un indicateur rouge typique des mobs hostiles sur leur tête ! Et la quête du thé était revenue également dans la liste, prête à être acceptée, surtout que cette fois, le bouton refusé affichait un symbole de tête de mort.

41
Rhalala, c'est qu'elle ne comprenait pas, la pauvre petite, elle devait confondre réalité et rêve. Mais quand même, c'était évident non ? Elle avait des icônes interactives partout dans son interface, même sur ses meubles ou autre. Tout ce qu'elle faisait semblait passer par une interface de jeu vidéo. Alors, pourquoi se résigner à croire que la déesse lui ment ? Edrusba l'observa donc, la fille au sol, en train de prétendre que tout cela n'est qu'un trip. La déesse n'était pas réputée pour sa patience, sauf dans quelques cas, comme quand elle retirait la notion de temps de l'existence. Mais aujourd'hui ce n'était pas nécessaire, elle devait juste faire comprendre à cette petite que tout cela était vrai.

- Tu ne rêves pas ! Je suis là, bien présente.

Puis elle se penche et lui "poke" la joue pour lui faire comprendre qu'elle est bel et bien tangible. Avant de doucement repartir vers une chaise, où plutôt faire léviter une chaise sous ses fesses avant de s'y poser. La chaise se changeait alors en trône noir et or. Puis elle la regarda tranquillement :

- Enfin, je comprends ta surprise, croiser une déesse n'est pas courant pour les humains.

Puis elle avance vers elle sans quitter la chaise, semble réfléchir un instant, puis lui envoie une quête qui demande de préparer un bon thé pour sa déesse, ce qui débloquera unachievement "sbire" et lui donnera un peu d'expérience.

42
Encore une journée longue et ennuyeuse, bien que le temps était relatif, après tout pour elle qui vivait en dehors, il n'avait même pas lieu. Elle se contenait le plus souvent d'observer le monde humain, et ceux des images flottantes dans le vide. Elle pouvait ainsi profiter d'une distraction sans fin, regarde ses petits humains faires choses variées était pour elle un chouette moyen de se divertir. Et en ce moment son nouveau spectacle était des humaines jouant sur des jeux en ligne, chose étrange que ce concept, ils jouent ensemble, se parlent, sans même se connaitre la plupart du temps. Et ces mêmes gens trouvaient toujours le moyen de repousser sur les autres leurs erreurs. Elle resta donc à observer distraitement, buvant son thé qui coulait sans fin dans une tasse qui pourtant ne débordait jamais. La déesse flottait dans le vide spatial, un grand trou sombre avec pour seule lumière ses fenêtres sur le monde des humains, et aussi sur Terra, mais ça c'est une autre histoire.

La déesse se perdait donc dans sa contemplation, écoutant plusieurs plaintes des humains, car oui, pour se distraire il valait mieux en observer une petite centaine à la fois. Elle écouta donc tout cela, avant d'entendre un mot presque banni chez elle. "Le hasard". Voilà bien le mot qui la fit fermer les autres fenêtres pour se concentrer sur cette fille emmitouflée dans son pul épais. La déesse intriguée avança, passa par delà le monde immatériel qui lui appartenait, et se rendit sous forme éthérée dans le monde des humains. Elle observait de plus près, regardait l'écran et bien vite comprit qu'il n'y avait là dedans aucun hasard, c'était purement des choses logiques. Elle fixa l'écran,entendit alors la suite à travers l'esprit de la blonde humaine. Une autre attira alors son attention, en un instant elle changeait de lieu, elle était dans la chambre d'Ayumi Sayako, une jeune étudiante japonaise habitant Seikusu.

Le dieu des emmerdes elle ignorait qu'un tel dieu pouvait exister, mais en un sens pourquoi pas ? Elle continue d'écouter se penchant sur l'écran pour comprendre ce qui se passait. Elle écouta la suite tranquillement, hochant un peu la tête, puis rapidement sembla outrée, ce qui arrivait à cette petite n'était pas absurde, c'était logique ! elle la regarde alors se lever, intriguée, puis la suit doucement. Toujours imperceptible pour les sens humains. Edrusba l'écoute encore alors qu'elle se tire une latte, puis la déesse sourit un peu, voilà une excellente idée ! Oh, elle n'était pas méchante, en fait c'était même un accident, la déesse apprenant pour la barre de vie tenta de la voir, et pouf ! Surprise, la jeune fille vit une barre de vie apparaitre dans un coin de sa vue, suivi par une barre d'endurance, des infos sur ce qu'elle a dans ses poches le tout sous forme d'une interface de réalité augmentée.

Elle put alors entendre une respiration, celle de la déesse toute proche qui souriait, les yeux rouges brillant, ses cheveux flottant dans les airs. Elle ne touchait même pas le sol, elle flottait doucement et traversa la jeune fille pour prendre forme en face d'elle. Edrusba devint alors tangible, bel et bien présente.

- Bonsoir Ayumi, j'ai cru comprendre qui tu osais insulter me personne ?

Puis elle sourit, et s'interrompit la regardant avec un air surpris :

- Ahh, qui suis-je ? Bien sûr, vrai, je suis Edrusba Snes-non, mais ça sera maitresse Edru-sama pour toi !

Elle hoche la tête le titre semblant lui convenir même s’il y avait redondance. Elle l'observe un peu, puis lui fait apparaitre une clope au bec, la fille n'avait pas encore fumée après tout, elle avait juste coupé l'ordinateur.

- Tu voulais fumer non ? Fume, après tout tu en as besoin non ?

En effet elle vit alors sur son interface se présenter une icône de cigarette qui clignotait désormais en rouge. C'est comme si toute sa vie était à présent influencée par cela, et pire... Quand elle regardait la déesse, elle voyait son nom flotter au-dessus, ainsi que son rang de déesse suprême de l'absurde. Et si elle cliquait dessus, elle verrait marqué des notes du genre : "Ma maitresse à moi !", "Je lui dois tant de choses !"

Il est certain que la déesse était imbue d'elle-même !

43
C'était froid ! Horriblement froid, le choc thermique aurait pu la tuer ! Visiblement l'intelligence de certaines personnes était vraiment limitée. S'il pensait qu'il faisait une bonne affaire avec cela... Elle soupira et se leva donc, visiblement cette humaine était idiote, tout simplement idiote, ce qui pour cette époque devait être dans la norme. Elle soupire un peu, se lave tranquillement, c'était un ruisseau, pas de quoi se baigner, et toute la crasse était emportée au loin et sera recyclée par la nature. Elle ne demanda rien à Almarik, rien du tout, se lava entièrement sans pudeur et puis le voit partir vers la tente, grand bien lui fasse. Il la prendra quand elle dormira, car elle n'avait aucune énergie pour rester éveillée plus longtemps. Elle rentra dans la tente à poil, laissant ses habits sécher puisque l'abruti l'avait jetée à l'eau habillée. Elle se coucha dos à lui, ça ne l'empêchera pas de la prendre, mais au moins elle n'aura pas à le fusiller du regard toute la nuit. Car il était bien moins original et amusant qu'elle ne l'avait espéré.

44
Offrir son corps ? Elle resta encore choquée, il lui annonçait cela de bon matin comme c'était la chose la plus normale à faire en ville. Elle resta surprise, l'écouta donc et soupire un peu, elle devait lui obéir, mais elle restait intriguée de cette façon de traiter une jeune femme. Elle pensait qu'un grand solitaire comme lui aurait voulu la baiser encore et encore, mais non... Bref, elle alla voir le cheval, le caressa doucement et comme hier lui offrit une fellation, elle avait cependant retiré sa robe et l'avait mise sur le dos du cheval. Histoire de ne pas arriver en ville avec du sperme équin sur les habits, ça ferait tache... Elle prit le gros membre en bouche, s'enfonça un peu et mit finalement bien plus d'effort qu'hier pour son travail. Elle n'en semblait pas dégoutée, elle trouvait fascinant de devoir faire cela comme si c'était un travail normal.

Après tout elle n'était pas expertes sur les relations humaines, mais si elle pensait devoir sucer une bite, ce n'était surement pas celle du cheval au petit matin. Elle termina donc son affaire, recrachant tout le foutre épais et brulant de l'étalon, le gout était inadmissible. Puis elle alla se laver sommairement et remit sa robe, elle n'avait pas de dessous à porter. Elle se prépara pour la route et monta avec lui, direction l'auberge. Il n'avait rien tenté sur elle cette nuit, ce qui la surprenait un peu. Elle hausse les épaules, écoute les conseils et va donc en ville avec lui, enfin un petit village plus qu'une ville. Elle soupire et s'éloigne alors de lui. Après tout elle devait ramener des pièces, autant dire que si elle n'avait pas bridé ses pouvoirs elle aurait fait pleuvoir les pièces... mais là... Elle finit bien par trouver deux trois gars, leur annonça le prix et alla dans des ruelles, les bois, l'écurie. Elle eut une longue journée et fatigante qui plus est pour son petit corps humain...

Elle fit son boulot, et au dernier jour gagnant même un supplément pour avoir couché avec deux chiens devant des pervers dans un bar... L'horreur, mais bon ! Elle donna les pièces à son proxénète pus monta à cheval, contente quand même de voir qu'ils avaient une tente à présent !

- Au fait maitre, pourquoi me faire vendre mon corps ? Je vois que ça rapporte, mais... c'est très fatigant...

45
Le soir tombait, le feu se lançait et le repas les accompagnait, quoi de mieux ? Elle mangeait sa part bien plus légère que la sienne, déjà car son appétit était moindre, puis, car elle pensait à bien d'autres choses. Le serpent n'était pas le problème, elle aurait pu le manger cru, mais elle préférait regarder le ciel, les nuages. Parfois se poser avait un coté relaxant, pour une déesse qui n'avait rien d'autre à faire dans la vie, que perturber les vivants et les morts, c'était pas mal de se poser. Elle sentait parfois son regard, ou ses caresses, elle l'observa un peu, voulait-il la baiser dès le premier soir ? L'idée lui venait bien sûr de ce qu'il avait osé lui faire faire un peu plus tôt avec le cheval. Elle ne comprit pas spécialement pourquoi il la collait à lui, elle n'avait pas vraiment froid et le tissu de sa robe semblait plutôt épais et lourd, après tout ce n'était pas de la soie ni de la laine. Elle sentit la brise et y resta assez indifférente, seuls ses cheveux s'agitèrent un peu peu, collée contre lui elle l'observe encore. Elle ne parvenait pas à le comprendre en fait, Claire était intriguée, hésitait-il à lui donner des ordres ? Ça ne serait ni le premier, ni le dernier, mais vu ce qu'il avait fait tantôt il devait préparer un truc. Il allait surement l'utiliser comme chauffage dans la tente, en avait-il seulement une ?

Pages: 1 2 [3] 4 5