Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Edrusba Snes-non

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Edrusba Snes-non

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: mercredi 04 avril 2018, 21:36:21 »
Edrsuba la regarda faire sa salope sur la barre, pire qu'une chienne en chaleur cette là, et la déesse n'en perdait rien, assise comme une reine avec sa chienne repose-pied. Le confort absolut ! Et le spectacle était assuré, Monica en chaleur se caressait bien contre la barre, les hommes ne rataient rien, mais les femmes non plus, tout le monde ne la regardait ! Elle qui semblait presque ne faire qu'un avec le solide bar de métal bien dur. La déesse l'avait examinée pendant ce temps, l'écouta même lui dire de sortir, mais c'était bien inutile, elle ne raterait rien ! Finalement l'esprit sembla craquer assez vite, la perverse emportée plus que rapidement en demandait encore, et cette fois la déesse n'y était pour rien du tout. Elle avait peut-être réveillé un monstre qui sommeillait jusque là !

Mais ce n'était pas grave, c'était presque amusant de la voir faire sa belle sur le pylône de métal. Enfin la perverse se changea même toute seule en chatte touffue, même la déesse semblait surprise. Finalement la jeune femme devint une Hyène sauvage et puissance, toujours en manque cela dit. La déesse pourtant n'était pas pleinement satisfaite, finalement rien de tout cela n'était de son fait, quelque chose lui échappait clairement dans cette histoire. Mais bon, les clients étaient contents, c'est ce qui compte ! La belle femelle put donc continuer de danser, tendis que la déesse but un coup et voit des gens déposer des billets à la nouvelle danseuse terriblement populaire, si bien que la déesse en serait presque jalouse.

- Bien pas mal, cette forme ne te va pas mal non plus... Regarde-toi, une chienne en chaleur !

Dit-elle en applaudissant avec quelques gars ? Mais son scan lui avait appris une chose, la belle était gouine, lesbienne, elle aime les femmes ! Ni d'une ni deux, tout le public se change en femme et filles équivalentes aux mâles de l'instant d'avant. Nombre étaient bien sûr équipée de jolis engins sexuels, et certains même se branlaient déjà devant la terranide perverse qui les excitait terriblement.

17
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: mercredi 04 avril 2018, 18:28:55 »
Monica ne comprenait surement pas tout l'art subtil d'être une déesse de l'absurde, de pouvoir changer la réalité presque sans le vouloir. Elle écouta Monica surprise par le changement de ses armes sen vulgaire jouet pour gamin, elle les regarde tomber au sol et rebondir un peu. Puis elle continue de fixer la jeune humaine, elle l'avait traitée de sorcière là ? D'usurpatrice profane, de vile créature de bas étage qui enfrunt les lois des dieux ? Ouille ça, ça faisait mal ! Edrusba était très fâchée et fronça les sourcils ! La déesse lui fera ravaler cela, plus tard, là elle la laissa avec la féline. Prête à partir, à l'oublier un peu, quand elle entendit encore crier sur elle, il était temps de lui faire payer cette audace !

- Ce que j'ai fait ? À genoux devant ta déesse petite nuisible !

Dit la déesse furieuse, elle la regarde lorgner sur la barre du club, puis sourit un peu, oh elle voulait danser ? La déesse comptait bien l'y voir tôt ou tard, alors autant la faire monter sur scène et qu'elle se déshabille un peu. La déesse n'avait rien contre les spectacles en son honneur, tout au contraire même. Elle s'installa sur une chaise, la féline d'avant passa à quatre pattes lui servant de repose-pieds gémissant et levant la queue sous le gode. Quelques curieux regardaient la scène avec une trique remarquable, notamment chez les équidés plutôt bien équipés.

- Tu sais quoi, je vais te pénétrer comme jamais tu ne l'as été, on va voir ce que tu me caches perverse !

Et si tôt dit, si tôt fait, Edrusba sans discrétion la fixa, et commença à lire en elle. Une désagréable sensation pour la jeune femme qui voyait son histoire défiler, ses secrets les plus sombres, les plus pervers aussi, revenir à la surface. Tout y passait un bel examen en règle, avant de ressortir de là et la fixer un moment.

- C'est bien, continue de te caresser avec la barre, retire tes habits devant la foule aussi, regarde, tout le monde ne voit plus que toi !

En effet, tous les regards, tous ! étaient sur elle ! Comme si d'un coup, plus rien d'autre n'importait en ce lieu, que de voir la belle tueuse professionnelle, s'amouracher d'une barre de danse exotique...

18
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: mercredi 04 avril 2018, 14:21:00 »
Comment ? Elle osait sortir des armes et les pointer vers le sacre aux saintes déesses de l'absurde ? Se rendait-elle compte des conséquences de son acte perfide et vil ? La déesse pour autant ne sembla pas choquée, ni même effrayée par les deux armes. Elle les regarda l'une après l'autre, puis sourit un peu et l'écouta sortir ses menaces. La déesse écouta tout cela attentivement, puis sourit un peu plus vicieuse à son tour, elle ne voulait pas faire le show avec les terranides ? Oh, pourtant elle en avait bien le potentiel, avec sa jolie queue de chatte et ses oreilles de chats sur la tête. Elle ne s'en rendit surement pas comptent pendant qu'elle sortait les flingues, ni quand elle demanda à la déesse de s'écarter. Mais la jeune Monica arborait maintenant les appendices d'une belle petite chatte Terranide.

- Non merci, je suis bien ici, et ce n'est pas vos jouets qui vont m'impressionner.

Si tôt dit, si tôt fait ! Les pistolets semblaient soudainement plus légers, plus chaud, bas oui ils étaient tén plastique et tiraient maintenant des petites cartouches en mousse tout à fait inoffensive ! Comment ? Pourquoi ? Allez savoir, ils avaient changé le temps d'un battement de cils pour la jeune, ex-humaine.

- Allez ! Allez, les terranides c'est sur scène, je te laisse le temps d'allez dans ta loge pour enfiler ta tenue de scène.

Puis la déesse l'esquiva passant près d'elle non sans dégager une aura étrange, un quelque chose de... bizarre. Ce n'était pas une aura effrayante ni rassurante, mais une sensation étrange comme si le monde entier tournait autour de cette personne. Désormais une autre terranide habillée en soubrette se présenta, elle prit les mains de Monica et lui proposa de la guider en loge pour son premier jour ici. C'était une petite chienne toute mignonne et gentille aux cheveux brun clair et à la queue battant l'air rapidement. Oh, elle avait aussi un gros vibromasseur qui s'entendait entre les cuisses.

19
Tekhos Metropolis / Re : Une visite dans le mauvais club...
« le: dimanche 01 avril 2018, 15:14:09 »
Ainsi donc, la jeune femme, ou femme tout simplement, semblait vouloir s'enfuir d'ici. Edrusba n'aimait pas cela, elle la regarda en silence sans froncer les sourcils ni rien. Elle la fixe simplement et regarde le faux sourire, cette femme était donc une menteuse. Edrusba se demandait bien qui, elle cherchait dans ce lieu, ni d'une ni d'eux elle eut la réponse. La femme cherchait un client régulier, un homme qui aimait forcer les femelles furries à prendre le rôle de petits animaux. Il leur passait des colliers, leur faisait faire la belle ou encore les promenait dans la maison close. Sa cible n'était pas dans la grande salle, mais à l'étage occupé à jouer avec deux femelles contre une belle somme d'argent. Argent qui n'était pas le sien, la déesse voyait désormais clair dans cette trame d'histoire.

- Je vois, mes clients sont sous ma protection, je n'aime pas votre attitude, mademoiselle Monica.

Comment ? Elle savait son nom ? Visiblement oui, et aucune raison valable à cela. La déesse sourit un peu, cette fois elle pouvait sentir l'attention de la jeune femme revenir sur elle. Il ne restait plus qu'à expliquer la suite, de toute façon, elle n'avait plus vraiment d'autre choix, que d'écouter maintenant.

- Votre cible est bien en ces lieux, vous la verrez en temps voulue. Pour le moment, j'ai décidé que votre rôle sera de danser sur scène, avec les furries.

Elle sourit un peu, puis se pourlèche les lèvres visiblement amusées de la situation. La victime allait-elle sortir son arme et tenter d'abattre ses femmes arrogantes devant tout le monde ? Oh, ça ne serait pas la première fois qu'une mercenaire est envoyé tuer une patronne d'un club un peu trop... hors-la-loi ! Oh, et pas hors la loi sur le traitement des furries, mais sur la vente d'alcool, le fait que des mineurs pouvaient entrer facilement et accéder directement aux danseuses. Pas de fouille à l'entrée, pas de contrôle d'identité non plus. Il y avait plus d'une raison de vouloir fermer le club, et par extension, tuer la patronne.

20
Tekhos Metropolis / Une visite dans le mauvais club...
« le: samedi 31 mars 2018, 18:54:52 »
Edrusba aimait se poser, prendre un peu de temps pour ne pas faire grand-chose. Cette fois elle s'installa dans un club très privé au milieu de la capitaine de Tekhos, en plein dans la métropole bondée. C'était un club en pleine rue bondé, connu pour ces jolies filles et ces soirées à thèmes très chaudes... Surtout connus d'ailleurs, pour embaucher des furrys dans la misère, à fins de les humilier encore plus ! Elles s'y faisaient souvent tripotées, violées, insultées et pas forcément dans cet ordre. Le club est dirigé par des femmes, et les furrys icis sont traitées comme des esclaves, quand ils ne sont plus rentables, on les revend au marché aux puces. Edrusba là-dedans ? Oh, elle avait trouvé le lieu sympathique, et après quelques jours de débauches avec des furrys, elle décida que cet endroit sera temporairement son nouveau chez elle !

Choses dites, choses faites ! Son pouvoir se mit en action et plus personne n'osait douter de sa place légitime à la tête de l'établissement. En plus depuis son arrivée, les rentrées d'argent allaient bon train ! Enfin, au bout de quelques jours elle s'ennuyait de nouveau, elle avait beau tourmenter si et là des furrys, ce n'était d'un grand plaisir. Après tout ces derniers étaient bien souvent soumis de nature dans la région. La loi du plus fort tout ça... bref, c'est en voyant une cliente que l'idée lui vint ! Et quelle cliente, grande, svelte, avec une belle poitrine ! Une vraie tombeuse d'homme, que venait-elle faire ici du coup ? Peut-être, rencontrer une jolie furry et se faire empaler sur son énorme engin ? Oh, ça ne serait pas la première. Mais ses traits angéliques, ses cheveux noirs de jais trop propre, et son petit air de tombeuse... Elle n'était pas une cliente comme les autres.

Edrusba attirée de fait par cette demoiselle décida de quitter sa forme éthérée. Elle prit un corps dont elle avait l'habitude, à savoir le sien ! Cette fois elle ne se cachait pas, quand elle était dans la pièce, tout le monde lui faisait révérence. Le club lui était aux couleurs de la luxure, bois brun, cuir rouge ou grenat, le bar était brun foncé. Une pancarte rose avec les tarifs en noirs était de chaque côté du bar. Oh, pas le tarif des boissons, vous pensez bien... D'un côté celui des mâles et de l'autre celui des femelles du club. Les prix incluaient les soirées privées, de groupe, les fellations, les pénétrations, les pratiques possibles en bonus.

Bref, l'entrée passée, l'invitée tombait sur une série de tables posée autour de pôle de danse surélevé. On pouvait y voir des furrys en petites tenues, parfois avec des godes, danser et exciter un public presque uniquement féminin. Après tout ici les femmes avaient le pouvoir. Mais pour autant le club n'était pas fermé aux hommes, les ruiner ici était de bonne foi ! Elle put donc voir des hommes, en groupe généralement, car ici un homme isolé est souvent un homme maltraité ! D'ailleurs les quelques mâles en étaient la preuve, nombre des furrys de sexe masculin par ici, étaient en string rose avec de gros godes dans les fesses et des jupes courtes. Ici pas de "sexe fort" étalon ou simple chaton, tous au même régime, l'humiliation !

Alors du coup, que venait faire la cliente par ici ? Edrusba s'avança lentement vers elle, cette présence, unique en son genre, avec autant de personnalité, ne pouvait que la captiver. (Et ce n'est pas parce que c'est une PJ voyons, pas du tout !) La déesse se posa devant elle, d'ailleurs, non, elle ne touchait pas le sol, elle semblait être au sol et marcher. Mais en fait ses étais deux ou trois millimètres au-dessus de ce dernier, c'était subtil et personne ne semblait l'avoir remarqué. Quelque chose chez Edrusba pouvait ne pas inspirer la confiance, déjà son air méprisant et hautain. Ensuite, ses yeux rouges luisant, et luisant aussi de malice en même temps ! La poitrine de la déesse était faible, elle était mince, petite, mais ne manquait aucunement de présence pour autant !

- Bonsoir jeune cliente, puis-je vous aider à trouver votre satisfaction en mon antre de la luxure ?

D'ailleurs, maintenant que la jeune femme avait vu la déesse, une autre chose se manifesta. Rien de bruyant, ni de lumineux, aucune forme d'aura ou de vénération en arrière-plan. Non, en fait c'est juste que désormais, pour Monica, la prote d'entrée n'existait tout simplement plus, de même que la sortie de secours en cas d'incendie. Toutes les portes menant à dehors, avaient simplement disparue. Mais ça, elle ne l'avait surement pas encore remarqué.

21
Cette soirée était encore une soirée de débauche, rien d'étonnant là-dedans en présence d'une déesse de l'absurde. Des mâles prenaient de la drogue sur son ventre, d'autres caressaient les femmes, les prenaient ou les observaient. Ayumi eut droit à son chef de bande qui la prit par les cheveux. La déesse observa cela tranquillement, c'est fou comment les humains pouvaient se battre pour pas grand-chose. Ils pouvaient pourtant tous passer sur les jeunes femmes, tous avoir de la drogue et continuer ce rêve, mais... non, au lieu de cela, de coopérer, ils se disputaient pour des motifs purement... humains ? Non, émotifs, car elle-même se disputait parfois, et n'était pas humaine pour autant. L'espace d'un instant, elle vit la réalité en face, le monde est laid, ennuyeux, les humains ne sont pas si différents des êtres supérieurs. La déesse qui regarda tout cela tout comme le gars qui lui versait de la poudre sur le ventre précédemment. Finalement elle hausse les épaules et serre le gars contre elle sa verge bien enfoncée en elle, une sensation qu'elle oubliait parfois, pourtant une sensation terriblement agréable ! Pourtant, malgré son plaisir elle n'oublia pas Ayumi, sans doute à cause de son omniscience dans la pièce.

- Ayumi, si t'avais envie de faire la leçon à ce petit garnement, n'hésite pas, je n'aime pas vraiment sa façon d'être...

Ayumi put le lire sur son "interface" elle venait de recevoir une bénédiction divine, et des pouvoirs temporaires pour altérer le réel tant qu'elle reste à portée de la déesse. Voilà qui est plutôt intéressant, à voir ce qu'elle en fera, car désormais elle est temporairement capable de faire pareil que la déesse quand il s’agit de modifier le réel et l'adapter à ses envies.

22
Plonger les humains dans la luxure était certainement intéressant, bien qu'elle doutait qu'ils aient besoin d'aide pour ce faire. Sous son apparence normale, elle regarda Ayumi cherchant encore quelle sera la suite de ce plan étrange. La fixant même elle sourit finalement, quelque chose de pervers se tramait entre les deux filles, toutes deux semblaient pour une fois raccord. Trois jeunes apparurent alors, comme pour combler les envies d'Ayumi la petite salope, perverse nudiste qui allait leur faire des trucs ! La déesse observa, encore silencieuse pour l'instant, elle écouta Ayumi les provoquer, chercher les ennuis visiblement, fallait-il intervenir ? Pas encore, le spectacle s'annonçait amusant, elle vola un peu vers le groupe, flottant autour d'eux, semblant d'ailleurs attirer un peu d'attention. Elle sourit, puis regarde les hommes s'énerver un peu, provoquer il semblait vouloir agir, mais il se revenait pour une raison stupide, la peur ! Elle pouvait le lire, à ce moment le jeune homme, chef de la bande, était mortifié par cette situation qui le sortait de sa zone de confort. Ayumi, nue, offerte avec une ligne de coke sur le ventre nu, n'attendait que de se faire prendre et ça, ça les perturbait. L'un des sbires pourtant semblait prêt à l'action, mais se retenait en l'attente des actions du chef.

- Spéciment intéressant Ayumi-chi, leur chef est mort de trouille, et ces sbires semblent ne pas savoir prendre les devants...

Un "ta gueule pétasse" vola dans la pièce, la déesse rit alors flottant toujours dans les airs les jambes repliées pendant qu'elle rit. L'un des sbires demanda ce qu'était ce bordel, pourquoi ils étaient là dans un love-hôtel ? Mais la déesse avait déjà la réponse, elle alla vers le lit et s'y coucha alors également.

- Car il y a deux petites salopes en chaleurs qui veulent vos grosses bites, n'est-ce pas une raison valable ?

Elle fit disparaitre ses habits, sous les yeux ébahis des jeunes hommes, ils avaient une femme avec de la drogue sur le ventre, une autre plus mature, toute nue et demandant à se faire prendre, et leur chef lui hésitait ? Ni d'une ni deux, voilà les sbires qui laissent aussi tomber le bon sens, chacun venant voir l'une des femmes, l'un allant se faire un rail sur Ayumi, l'autre prenant un sachet pour en verser sur la déesse au ventre bien plat.

- C'est bien les garçons, venez jouer avec nous !

23
La déesse était amusée par cette humaine, cette perversion ambulante qu'elle dégageait était vraiment impressionnante. Tous les humains étaient-ils ainsi ? Elle ne se souvenait pas de cela dans le passé, mais peut-être que leur longue espérance de vie, couplée à un ennuie mortel les pousses à chercher sans cesse de nouveaux divertissements. La pause fut un bon moment, le calme revenait, mais pas la fraicheur de la pièce ni des corps. Elle observa donc Ayumi tranquillement, attendant des réponses, et quelles réponses ! La petite Ayumi restait une perverse, une grosse perverse qui voulait user de son corps et ses produits pour dépraver autrui ! Intriguée la déesse hoche la tête, se relève et s'étend faisant craquer son dos, ses épaules, puis regarde les hommes et les fait disparaitre.

- Et bien essayons ton programme, choisis tes cibles, on va leur apprendre la luxure et le stupre, j'aime bien ce programme.

La déesse reprit alors son apparence, toute propre, toute neuve, les yeux rouges brillants de quelque chose de machiavélique... Ayumi avait réveillé un démon dans le corps d'une déesse, avec des pouvoirs immenses, et des envies perverses.

24
La déesse continuait toujours les jeux, branlant, baisant, selon les envies de ses partenaires, mais là ce n'était plus qu'avec sa langue et ses mains. Elle s'était fait jouir sur le visage, mais ce n'était pas plus gênant que cela. Elle regarde alors Ayumi se faire coucher sur le dos, prise par un homme assez âgé pour être son père. La déesse amusée et excitée de la situation invita un homme en se couchant à côté d'Ayumi, mais dans l'autre sens. Histoire dont elles peuvent facilement parler ou s'embrasser en tournant la tête. La déesse gémit alors assez fort quand elle se fit à nouveau pénétrer, un vrai plaisir ! Elle vit alors l'homme qui prenait la bouche, de la jeune fille, c'était un spectacle ravissant, la déesse et Ayumi branlaient et baisaient avec plein de monde, le tout dans une danse de plaisir sans fin. Ayant la réponse d'Ayumi elle sourit, continue donc de baiser encore et encore tendis qu'un gars prenait sa pause.

Durant donc de nombreuses minutes encore elles se firent baiser, de pleins de façons et la déesse profita autant qu'Ayumi. Finalement les hommes déclarèrent une pause boissons et nourriture, laissant les deux filles seules, souillées sur le grand lit. La déesse se redressa alors, comme si tout allait bien, son corps en pleine forme, alors qu'Ayumi devait encore assumer la fatigue. Elle alla vers le tableau, puis l'observa et sourit un peu, elle le fit disparaitre sans piper mot, puis se retourna face à Ayumi :

- tu es très perverse tu sais, jamais je n'ai vu une humaine comme toi... C'est étrange, mais intéressant, ça te dirait de plonger plus loin dans la luxure ? Animaux ? Enfants ? Exhibition ? Personnellement j'aime tester toutes sortes de choses, et toi ?

25
Artika se faisait donc marteler par les hommes, les uns après les autres, dans son petit minou et son petit cul. Elle ne disait jamais non et semblait prendre son pied par tous les orifices ! Quelle salope elle faisait, de toute façon tout cela était de sa faute à la base ! Elle et ces petits jeux avec Ayumi ! Ayumie, elle servait de vide-couille d'une tout autre façon, elle se prenait de queues dans les cheveux et les mains, la bouche aussi. On lui glissa en plein visage alors que la déesse elle se faisait copieusement remplir les orifices ! Edrusba gémissait bien fort, tout en entendant les commentaires sur ses orifices délicieux, des deux elle était sans doute la moins concentrée sur l'objectif de la soirée. Mais qu'importe, elle n'avait plus connu une telle débauche depuis facilement des siècles ! C'est fou ce que les humains étaient pervers, mais ce n'était encore qu'un début de soirée. Heureusement les hommes n'étaient pas des monstres d'endurance, par contre il y en avait plein.

- Hmm encore ! Venez mes grands hommes !

Dit-elle d'une voix qui semblait bien plus suave qu'avant, enchanteresse même, rapidement elle reçut deux hommes de son côté du lit, pour une double dose de plaisir dans l'ognon ? Cela fait elle regarda sa collègue du soir, toutes deux 'amusaient clairement !

- Hmm, alors Hatsutsu, on aime la petite soirée ?

Dit-elle alors que les deux gars sortaient de son corps et se vidaient sur son visage quand elle les branlait. Un pour chaque joue, heureusement elle ouvrit rapidement la bouche pour recevoir tout cela et jouer la salope avec sa langue. D'ailleurs à en voir le profil de la déesse, cette dernière devait avoir des niveaux plutôt moyens dans les arts "sexuels", elle mettait plus de temps qu'Ayumi et prenait clairement du retard au tableau. Sans doute le souci de vivre des siècles entiers dans son petit coin.

26
Artika jouait bien son role de perverse, demandant à se faire bien lécher par sa partenaire ! mais pourtant, elle n'y resta pas longtemps, cette perverse offrit la vue à tout le monde, Artika rougit alors un peu, puis sourit. Cela s'annonçait amusant au moins ! Doucement elle vit approcher les hommes, sans surprise un premier rentra en elle sans demander son avis, forcant un peu son entrée en elle. Ayumi sucait, et Artika criait un peu alors qu'on la prenait sans hésitation aucune. De vrais pervers, et pour la déesse une redécouverte du plaisir par la brutalité. Elle l'écoute donc faire sa maligne tout en se prenant des grosses bites de pervers, rapidement l'un d'eux monte sur le lit et lui baise la bouche martellant comme un fou. Elle était dépassée par la perversité humaine, se faisant prendre comme si elle n'était qu'un sex-toy de taille géante.

27
Artika était une perverse, du moins elle jouait les perverses, pour ce soir tout du moins. Quant à savoir si elle avait toujours existé ou pas, ça, c'était autre chose. Pour les gens ici tout le monde la connaissait, ils étaient fan des deux filles et voulaient clairement baiser les deux idoles. Souriante Artika la sentit donc passer un genou entre ses cuisses, la caresser sans hésitations. Ce n'était pas mal non plus à en croire le public tout joyeux. Finissant les seins à l'air, elle rosit un peu, pointant déjà comme une petite chienne en chaleur attendant d'être saillie. Elle écouta donc sa partenaire en gémissant doucement de plaisir sous la langue qui traverse son cou.

- Oh oui, hmm, comme des petites chattes en chaleur ! Oh oui, lèche-moi bien Ayuyu !

Puis elle laisse faire et envoie ses deux mains dans le dos de sa partenaire pour la caresser tendrement. Le show semblait en tout cas marcher, tout le monde allait pouvoir s'amuser. Le live allait passer d'un à deux gangs-bang ! Quel plaisir pour les clients ! Et pour la déesse c'était une nouvelle découverte en soi !

28
La déesse avait totalement changé la situation, tout ça pour que cela devienne plus amusant. C'est sans surprise donc qu'elle vit Ayumi rentrer dans le jeu à plein régime. Incarnant Artika-chan, une rivale créer de toute pièce par l'esprit de compétition de la déesse, elle approchait du lit. Le caressait pour en voir la douceur, pour la déesse tout cela était relativement nouveau. Les deux filles allaient se faire prendre par des hommes, des jeunes hommes et des moins jeunes. Tout cela était parfait pour le moment, restait à voir la tête des hommes maintenant. Tendis que la déesse elle se caressa une mèche intriguée de voir ses cheveux si courts. Artika en tout cas n'était pas en live, ça serait difficile puisqu'elle est ici. La déesse sous ses nouveaux traits sourit aux premiers hommes qui entraient, bientôt une dizaine de personnes s'alignaient devant les deux demoiselles. Voyant venir Ayumi elle sourit un peu, puis l'embrasse pleinement sans surprise. Tout cela fait elle écoute et sourit un peu, puis va vers le lit pour s'y asseoir. Elle tapota le côté du lit et puis y tiré par le bras sa rivale. Elle se coucha face à elle et doucement lui caresse les flancs, sourit un peu et lui murmure :

- Et si on leur faisait un petit show pour les émoustiller ?

Dit-elle avant de détacher la jupe d'Ayumi et doucement la jeter hors du lit sous les regards ébahi à la vue de la petite culotte. La déesse gardant le sourire l'approche encore un peu et lui caresse les fesses, les cuisses et puis lui lèche le cou doucement en murmurant :

- Hmm, tu les images déjà bander à notre vue, prêt à juter partout sur nous et en nous ?

29
La jeune femme avait donc repris un rythme de vie, certainement différent du précédent. Mais la jeune femme s'y faisait, elle montait ses points de compétences passives, profitait clairement des avantages de son système de vie. Elle avait ainsi des petites quêtes quotidiennes, à la semaine, parfois au mois. Un système simple qui lui permettait de rester à flot, mais pas d'avoir une vie de luxe en glandant tout la journée. Edrusba de son côté avait pris congé, trop de choses à faire, Ayumi n'était pas sa seule cliente. Par contre elle était la seule pour qui la déesse tenait une rancoeur. Et ça, ce n'était surement pas une bonne chose à avoir. Ayant bien sûr eu vent du petit plaisir de sa jeune victime, la déesse sourit, ce soir elle s'ennuyait, c'était une nuit froide dans son petit coin du vide spatial. Quand Ayumi ferma la porte, elle put entendre un petit rire, sorti de nulle part. Edrusba ne l'avait pas quittée de son attention pour autant, une voix se fit alors entendre :

- Vilaine fille, tu pensais pouvoir te faire avorter sans ma permission ? Tu as bien fait cela dit de farmer...

La déesse n’était là, une voix sans corps, aucune présence dans la pièce, quelque chose de troublant certainement. Mais surement pas autant que ce qui allait suivre, la table vit des capotes tomber du ciel dessus, des dizaines. Sur le mur un tableau noir et une craie attachée avec une ficelle. Le titre du tableau était plutôt évocateur : "CUMSHOT" suivit par des colonnes : "Vaginal, annal, buccal." Et assez de place dessous pour noter des chiffres, encore et encore... Une boite de médicaments pour augmenter les performances des hommes fit aussi son apparition. Oh que oui, c'était le fait de la déesse, tout comme l'apparition soudaine d'une lumière plus rose dans la pièce, le remplacement des meubles par toute autre chose... une chambre fit son apparition, la pièce semblait même s'être agrandie, ce qui n'avait aucun sens selon les lois de la physique et de l'espace... Mais pourtant, Ayumi se trouvait maintenant dans une chambre digne d'un love hôtel ! Pire, elle pouvait voir face au lit sa caméra bien braquée dessus, et sur l'écran face au lit, à côté de la porte d'entrée, la mention "LIVE GANG BANG D'AYUYU !" apparaitre comme titre de sa future session en direct.

- Voilà voilà, ça me semble déjà plus approprié pour une petite catin telle que toi.

Ayumi venait de monter en grade, de simple mortelle, à petite catin... C'était un progrès en soi, sous son pseudo on pouvait désormais lire le titre attribué, dommage qu'il n'y ait que la déesse et Ayumi pour en profiter pleinement. La déesse se matérialisa alors, dans sa magnifique robe noire qui semblait liquide au touché cette fois. Pour autant le tissu restait tangible, juste un aspect étrange au visuel.

- Oh, et ne doute plus jamais de mon omnipotence veux-tu ? Encore une fois tu me déçois, tiens pour la peine !

Elle pointa du doigt le ventre d'Ayumi, et... c'est comme si un petit poids venait s'ajouter, le ventre pris même un peu de volume. La déesse elle souriait malicieuse, se pencha vers Ayumi s'allongeant alors en défiant toutes les lois de la physique et de l'optique.

- Des jumeaux, c'est magnifique n'est-ce pas ? Cela te sied si bien.

Elle rit un peu, puis reprit une forme normale, elle avança dans la pièce, lui pointa le lit précisant qu'elle fera le plus gros de son boulot dessus. Puis la déesse sourit un peu, et doucement elle précisa :

- Mais tu ne seras pas seule à t'amuser ! Je vais te surveiller de très près ce soir !

Et la déesse se mit alors à briller, comme dans les dessins animés, elle brillait se son physique changeait, rapidement elle prit l'apparence d'une des pires rivales d'Ayumi sur le net, confirmant alors une chose... La rivale subitement apparue n'avait rien de cordonnière, et n'était en rien le fruit du hasard. Et voilà donc ce que la déesse faisait à ses heures perdues, augmenter le défi en volant les spectateurs de sa petite cherche ! Une fois son apparence changée, c'est une rivale en chaire et en os qui se tenait. Une peau pale, des yeux bleus des lacs de Sibérie, des cheveux neige des plaines arctiques, une robe digne de toute Idole populaire en bleu marine. Un petit chapeau tout mignon plus décoratif que pratique. Même sa voix d'habitude si mature se transforma pour une voix jeune et toute pleine de vie !

- Coucou Ayu-chi ! Tu me reconnais ? On s'est croisée sur "chaudasse point-com" !

Un petit rire, presque diabolique, voilà la rivale aux presque cent mille vues. Mais d'un autre côté, cela allait certainement améliorer le live d'Ayumi rien que par cette présence. Mais c'était bel et bien une révélation de "ouf geduin" que celle-là ! La déesse, alors présente sous les traits d'une idole, lui sourit et lui explique le déroulement des choses, tendis que la tableau noir venait de recevoir de nouvelles colones pour "Artika chan"

- Bien, ce soir on sera rivale celle qui se fait sauter le plus de fois par le plus de gars ou autre... gagne la partie et les revenus du live également !

Voilà qui mettait du piment, certainement ! Le fait est aussi qu'elle avait parlé de gars, ou ... d'autres choses ? Le pire était à craindre avec cette déesse particulièrement absurde qui venait de changer une salle de karaoké en baisodrome de luxe.

[Artika-Chan]

30
Elle avait donc reçu un pot de départ, assez pour commencer sa nouvelle vie d'héroïne de jeux vidéo, quoi de mieux ? Elle écouta donc sa petite servante intriguée pour le moment. Elle hoche la tête, c'est vrai, les humains avaient besoin de dormir, pas elle. La déesse alla donc jouer ailleurs, laissant l'endroit en paix, mais pour autant son pouvoir ne s'effaça pas. Il était en effet supporté ici par la croyance d'ayumi envers elle. Le lendemain la déesse n'était toujours pas revenue, la jeune femme sortit de son appart. Rick lui vivait sa vie, déjeunait doucement, puis partit pour les cours, avant de se faire stopper par Ayumi, à poil... Il la regarda, cheveux azure, toute nue, toute nue, li se stoppa surtout sur ce dernier détail bandant rapidement. Il semble réfléchir, n'avait-il pas confié des habits hier ? Il l'écouta quand même, évidement qu'il avait d'autres choses, et elle semblait assez claire sur ce qu'elle proposait... Son air de perverse, sa voix de petite salope, il l'observe donc la jaugent, puis sans un mot hoche la tête, ouvre sa porte à nouveau. Quoi qu'il allât se passer, il ne le ferait pas en public, sans doute n'était-il clairement pas un exhibitionniste comme sa voisine.

- Rentre, et agenouille-toi cuisse écartée, et pas un mot.

Elle pouvait entrer, la limite au sol s'estompa rapidement, et la porte se ferma derrière elle. Elle était dans l'antre d'un pervers, un fana de trucs japonais à tentacules et petites filles... Il y avait des figurines, des costumes, des posters et pleins, plein de mangas papier. Il s'était éloigné et semblait fouiller après une tenue pour elle, surement pour l'école... Quoi de mieux qu'un uniforme ? Il revint alors avec ce qui ressemblait à un uniforme plié, le déposa et lui dit alors :

- J'espère que tu suces vite, et bien... Et si tu avales, je te donne dessous également.

Il était... Dominant, bien plus assuré chez lui qu'en dehors. Il la dominait en taille, en force, et elle était venue elle-même s'offrir à lui ! L'observant il regarde l'heure, signe qu'il n'a pas tant de temps que ça. Il sortit son engin propre, et le lui présenta devant le visage. La tenue elle était... encore une surprise, mais si elle le suce elle y aura droit, les dessous étaient tout petits et moulant, mieux que rien, de la lingerie rose toute douce. L'uniforme en fait était une chemise taillée de sorte de garder le ventre bien à l'air, trop petite pour y être fermée. Enfin la jupe, elle, n'était qu'une petite jupe qui couvrira à peine toute sa féminité, et encore, seulement si elle la met bien bas sur les hanches... Une parfaite tenue pour une gloutonne en manque de bites et de mains sur le corps.

[Tenue : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=2031823]

Ahh, la pauvre fille, en temps normal on serait triste pour elle, mais pas la déesse ! Elle était heureuse comme tout, et vu que la gamine ne comprenait pas encore sa place, autant y allez à fond ! Pour autant elle n'était ni bonne ni mauvaise, pour elle ce qui se produisait était la conséquence logique des choses selon sa perception. La déesse souriait en suivant le live, et encore plus en la suivant allez à la douche. Ayumi devait être dévastée, son compte était vide, un gros zéro et dans les frais à venir elle pouvaient voir son loyer, sa télé, son internet, etc. Comment allait-elle trouver les sous ? Tout cela semblait bien difficile à vivre, surtout qu'aucune quête ne lui avait fait gagner de l'argent pour le moment. La déesse ayant suivie tout cela du regard resta intriguée par cet argent, elle ne comprenait pas. Car oui, malgré son omnipotence, elle oubliait souvent de s'intéresser aux choses les plus simples. Consultant alors son savoir infini et biaisé sur les humains, la terre et ce monde en général... Elle hoche la tête, avant d'entendre sa question au sortir de la douche.

Mais elle n'y répond pas, car cette dernière ne lui semble pas adressée, après tout il n'y a pas son suffixe honorifique ! De facto elle continue de suivre l'humaine, puis la regarde toucher ses magnifiques cheveux vert, ou bleu, un peu des deux, azure en fait. Impossible de s'en débarrasser facilement, et ça ne passera certainement pas inaperçu ! La déesse l'observa encore un peu, avant de disparaitre lentement devenant translucide, puis transparente. Elle n'en disait rien, mais avait affaire ailleurs, omnipotente, mais pas encore douée d'ubiquité ! Elle partit pourtant un temps assez court, mais une chose étonnante se produisit. En son absence Ayumi aurait dû revenir à la normale, retrouver ses cheveux, sa vie, son argent, mais... Il n'en fut rien. Un miracle ? Non, pas le genre de la déesse, une malédiction alors ? Toujours pas, elle n'avait posé aucune marque sur le corps d'Ayumi. Il y avait clairement une autre chose qui rentrait en jeu, peut-être une volonté d'Ayumi de croire cela réel, ou bien le fait qu'elle ignore la limite des pouvoirs de la déesse. L'un ou l'autre, elle serait donc coincée pour de bon.

Au retour de la déesse, rien ne sembla donc changer, sauf que la déesse semblait plus sérieuse. Elle fixa Ayumi debout, flottant au-dessus du sol, même si, elle faisait semblant d'y marcher.

- J'ai appris des choses sur ton monde, il vous fait une chose nommée argent pour vivre... Aussi je vais te rétribuer pour tes quêtes !

La déesse sourit alors presque amicale, mais surtout fière d'elle-même ! Ayumi put alors voir paraitre sur son affichage en réalité augmentée de l'argent, zéro pour le moment. Mais rapidement elle vit le montant grimper encore et encore, arrivé à 158.279 yens il se stoppa, cela lui laissait de quoi vivre un mois entier et elle avait encore pas mal de rabes à utiliser. Voilà qui pourra la rassurer, mais pour le reste... Il fallait des revenus, elle avait toujours son boulot, et les streams avaient rapporté un peu aussi, d'ailleurs en parlant du stream...

- Tu n'es pas des plus douées, mais bon, t'as fait les cinq cents vues !

La déesse sourit alors amusée, vole dans la pièce en laissant une trainée lumineuse arc-en-ciel sur son passage. Elle lui tourne autour et puis se fige face à elle.

- Tu as gagné un niveau ! Tu peux distribuer tes points, et il est temps de choisir un plan d'avenir !

Une interface s'ouvrit alors, des caractéristiques, des compétences, elle pouvait distribuer quelques points. Elle pouvait aussi voir dans les "effets actifs" qu'elle était enceinte, fatiguée et bien lavée ! Il était sans doute temps pour elle d'allez dormir. La déesse elle restait à la fixer, comme fière de son oeuvre, tout ceci lui plaisait beaucoup. Avec de l'argent à dépenser, des points de compétences et de caractéristiques, elle avait tout ce qu'il fallait. La déesse resta à tourner sur elle-même comme une toupie, mais à la verticale. Elle semblait attendre quelque chose, peut-être des remerciements ? Ou encore des excuses pour l'oubli de ses honorifiques ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: 1 [2] 3 4 5