Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nadia Elekya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nadia Elekya

Pages: 1 [2]
16
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: mardi 26 juillet 2016, 20:04:56 »
Depuis le temps qu'elle attendait ça, Nadia n'allait pas se priver et elle allait montrer à cette Tara de quel bois elle se chauffe. Elle restait cependant très gentille en venant lécher son petit trou afin de lubrifier tout cela – et aussi lui laisser le temps de faire pousser son membre. Elle se disait quand même bête qu'Adrienne survienne maintenant. Même si ce serait assez drôle de faire ça à trois, là, elle voulait profiter d'elle toute seule. Plusieurs jours que sa seule partenaire est sa main droite alors là, elle va se faire un plaisir sans nom ! Se redressant, il était temps de passer à l'acte mais Tara venait à se retourner pour admirer sa bête, venant le prendre en main et le baiser doucement. Elle voulait changer de musique ? Tant qu'elle prend son pied, elle a le droit de changer quelques petites choses.

« Huuuum attention... je me retiens depuis quelques jours alors... je risque de me montrer, haaaa, très enthousiaste. »

Même si son sabre laser lui avait servit sans trancher des Sith et même si sa main droite l'avait aider à se calmer, rien ne vaut une délicieuse partenaire pour se satisfaire, y a pas photo à ce sujet. Elle la laissait faire, venant la lécher et la caresser pendant que Nadia faisaient de petits vas et viens... Elle avait envie de baiser quelque chose, que ce soit une bouche, un cul ou une chatte, elle va tôt ou tard se faire plaisir dans un orifice. Une main sur sa tête, elle la caressait en se faisant plaisir, laissant la belle petite padawan la sucer tendrement, c'était ça qui était tellement bon. Le plaisir. Dire que certains en avaient honte ou même s'en cachait, Nadia savait se tenir en public mais si on lui tendait la perche, elle embarquait tout pour se faire plaisir.

« Huuuum, regarde-toi petite gourmande... Haaa, combien de temps tu n'as pas sucé de belles queues comme ça ? »

Pour Nadia, ça faisait bien trop longtemps qu'on ne s'était pas occupé d'elle comme ça. Et pour elle, longtemps peut se dire quelque heures même si pour le coup, c'était en jours alors une belle petite bouche comme ça, c'était tentant. Trop tentant. Gardant les yeux rivés sur elle, dans un regard pervers qui lui donnait presque un air inquiétant avec ses tatouages – alors que pourtant, elle était très heureuse de pouvoir sentir le plaisir sexuel doucement se calmer en elle – elle se demandait si Tara aimait les gorges profondes ? Ou si elle avait une quelconque expérience dans ce domaine ? En tout cas, une chose était sûre à présent...

« Tu n'as pas intérêt à recracher hum... la moindre goutte de mon jus ma chérie... je n'aime pas le gaspillage, alors tu avaleras... tout. »

La main dans ses cheveux se crispait de plaisir alors qu'elle continuait de faire jouer ses coups de reins doucement, pour ne pas trop se cogner contre elle mais plus ça allait, plus elle avait envie de s'agripper à sa tête et à se faire plaisir contre sa petite bouche. Oh oui, rien que d'imaginer donner de grands coups de reins contre elle... ça lui donnait envie. Très envie.

« Hmmmm... je veux savoir... si ta gorge est confortable ma chérie... »

Tenant sa tête, elle en fit l'expérience en poussant doucement sa queue tout au fond, vraiment doucement car elle ne savait pas si Tara y était habituée mais oh seigneur, que c'était bon tout au fond. Elle y resta même pas cinq secondes avant de s'écarter pour la laisser respirer à plein poumon et savoir si elle pouvait recommencer surtout ?

« Viens chercher sa récompense... J'ai la queue en feu à force d'attendre ! »

Encore quelques coups et elle va se libérer d'un sacré poids.

17
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: mercredi 22 juin 2016, 20:02:46 »
La puissance se faisait sentir en elles, surtout en Nadya, pour elle, laisser parler la luxure était aussi vital que respirer. Mais elle savait aussi qu'en mission, elle devait se contenir un peu et éviter de vivre dans une orgie perpétuelle avec les autres. Si on la laissait faire, elle serait plus souvenue contre d'autres femmes que prête à remplir une mission à l'autre bout de la galaxie. Mais voilà, elle devait attendre Adrienne et ça, elle ignorait quand elle reviendrait et devait donc se tenir prête. Elle avait le droit de quitter sa chambre et vivre sa vie dans l’hôtel mais face à tant de tentation, ou bien elle sera stoppée pour attentat à la pudeur ou bien pour abus de proposition salace. L'un ou l'autre. Alors que Tara reste avec elle et soit sur la même longueur d'onde, c'était un miracle qu'elle patiente autant avant de se jeter sur elle. Plus elle caressait son corps et plus elle avait de plus en plus envie de transformer cette chambre en un culte vivant que pour le sexe, et rien d'autre.

« Si elle te fait perdre la tête... imagine ce que moi je ressens ? C'est pire ! »

Pire mais dans le bout sens comme elles semblaient bientôt accéder au plaisir des corps. Embrassant cette dernière, elle ne faisait que jeter de l'huile sur le feu ardent qu'elle ressentait mais bientôt, elle va calmer ce feu en elle. Tara semblait prête, Nadya avait retiré sa ceinture et la combinaison de la jeune femme tombait. Pour sur, si Nadya serait en futa, elle aurait déjà une trique d'enfer vu son impatience. La jeune femme avala une pilule qu'elle avait sortie de sa table de nuit alors qu'elle commençait à retirer à son tour ses vêtements. Son regard ne quittait pas le corps de sa partenaire, elle était fixée dessus. Nue, son corps n'avait pas des formes aussi généreuse que son Maître Adrienne mais elle s'en fichait des formes tant que le plaisir était au rendez-vous.

« Il va falloir faire un petit quelque chose pour moi Tara. Pour ton bien dirons-nous. Un échange mutuel. En attendant qu'elle ne pointe le bout de son nez... je vais lécher ton petit cul et après, tu en fera autant avec ma queue. Si ça tenait qu'à moi je tendrais en étant sec mais... pour une première fois, il vaut mieux adoucir ce souvenir. »

Nadya abordait un petit sourire pervers alors qu'elle approchait lentement de sa partenaire, collant son corps nu contre le sien, sa poitrine écrasait la sienne, son corps était brûlant de désir. Juré, peu importe qu'Adrienne arrive dans trois secondes ou que l’hôtel prend feu, elle ne quittera pas cette chambre avant d'avoir calmé son désir. Elle posa ses mains sur ses hanches en les caressant doucement gardant ce petit sourire qui en disait long.

« Promis, tu va tout aimer de notre rencontre... Tourne-toi. »

Alors que Nadya se mettait à genoux, elle sentait son bas-ventre en feu pendant qu'elle faisait face au petit cul de Tara. Elle en écarta doucement les douces fesses avant d'y apposer ses lèvres et lécher son petit trou secret, lentement, délicatement, elle lubrifiait l'endroit, gémissant doucement en sentant sa queue se développer en elle. La galaxie offrait bien des plaisir et sa partenaire allait bientôt en faire les frais. Ses mains se crispa sur ses fesses, manquant de peu de la griffer. La jeune femme cessait de faire jouer sa langue en se collant dans son dos, une surprise collait contre ses fesses, long, dur, chaud et prêt à entrer dans un endroit chaud et humide avant de forcer un certain passage secret.

« C'est à ton tour... après ce petit plaisir... je te promets de te faire jouir et de jouir avec toi... Maintenant, viens me faire ce petit plaisir et je te laisse le choix de la première giclée, soi dans ta bouche, soit dans ton petit cul que j'espère bien étroit... j'aime sentir ma queue compressé dans quelqu’un... »

Ses mains malaxaient doucement sa poitrine alors qu'elle retournait la jeune femme en lui faisant face. Son visage blanc et tatoué avait un petit quelque chose d'impressionnant et la voir sourire la rendait un peu étrange mais pourtant, c'était une bonne Jedi et une très bonne amante aussi. Elle était sûrement meilleure amante que Jedi mais après, c'est une question de goût et de personnalité, depuis sa découverte du sexe avec Adrienne, elle était fascinée par toutes les possibilités face à elle. Le sexe, c'est sa raison de vivre... plus ou moins.

18
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: jeudi 12 mai 2016, 20:28:32 »
Nadia voulait bien faire des efforts en se retenant mais si on agite un appât sous son nez, dans sa chambre, elle ne répondrait de rien ! Elle savait vu cette histoire que Tara était peut-être un piège mais en quoi le serait-ce ? Elle ne semble pas la faire parler, elle est consentante, cela se passe bien alors où est le Renkor sous roche ? La Jedi pressait sa partenaire contre elle en l'embrassant, humant son odeur si douce et agréable, cela ne faisait que la ronger un peu plus, la tentation était déjà un volcan en elle, là, on y jetait des explosifs pour mieux la faire exploser. Gardant ses mains sur ses cuisses pour la garder contre elle, elle continua de savourer chaque petite partie de son corps, c'était un tel cadeau, ce serait l'insulter que de refuser cette invitation.

Puisque Tara n'était plus vierge et qu'elle semblait d'accord, cela veut dire que la Jedi n'a aucune limite avec elle, sauf si elle lui fait remarquer de ne pas faire ceci ou cela ? Pour le moment, elle continua de savourer ses lèvres, son cou, elles avaient beau encore ne rien avoir enlevé de leur tenue, ce n'était pas un souci pour Nadia qui pourrait lui faire l'amour comme ça. À travers sa tenue, c'était aussi une chose des plus agréable, femme ou futa. Nadia est une femme normale mais avec les produits que l'on trouve dans la galaxie, changer de sexe est aussi facile que changer de chemise.

Et sa précision amena Nadia à cesser ses baisers pour la regarder avec un long sourire qui en disait long sur la suite.

« Ton petit cul ? Mais lequel ? Celui que je tripote ? » Elle avait relâché sa copine entre temps pour pouvoir presser ses deux belles bosses entre ses mains sans y mettre des gants. Un cul, ça a besoin de douceur mais surtout de fermeté ! « Hum ? Celui-là, celui qui te fait grimacer de plaisir ? Voyons voir ça de plus près alors. »

Doucement mais sûrement, elle retourna Tara pour se mettre à genoux et faire face à ces belles fesses bien moulées dans sa tunique, du cuir ? Plus ou moins mais ses petites fesses étaient bien là. Nadia les caressait doucement pour longer ses formes harmonieuses en y plongeant la tête, enfonçant son nez, sa bouche dans la fente qui se dessinait avant que ses dents ne viennent râper sa tenue, sans la mordre mais faire sentir ses dents dessus.

« Voilà un petit cul bien vierge qui me donne bien des idées ma chère... Mais comment veux-tu perdre ta virginité... anal ?! Tu veux sentir ma langue ? Mes doigts ? Mon sabre ou le tien peut-être ? »

Nadia ne disait pas tout sur son compte puisqu'elle se redressa pour mieux se coller contre Tara en baladant ses mains sur son corps, venant caresser sa poitrine pour presser en douceur ses seins.  Sa langue venait dans son cou pour remonter sur sa joue puis sur son lobe où elle cessa sa route. Ses lèvres en revanche murmuraient toujours quelques mots plus tentants que jamais.

« Tu veux peut-être goûter à ma queue de Jedi ? Mon sabre laser personnel ne va pas te couper en deux... mais croit moi, tu va le sentir passer. Alors fait ton choix car je ne sais pas si c'est le manque ou si c'est toi... mais je me retiens de te prendre de force, là, maintenant ! »

Oh oui et que c'était dur de se retenir face à elle. Elle sentait déjà son entrejambe s'humidifier alors qu'on passe à la suite, et vite ! Et que Tara se déshabille car Nadia ne va pas demander son reste, elle va forcer le passage et faire son boulot si elle dit oui sans abaisser son pantalon. Nadia gémissait déjà en tripotant le corps de Tara, son souffle se faisait chaud sur sa peau et son envie elle, était une véritable fournaise qui lui brûlait l'intérieur du corps.

19
Prélude / Re : The Force shall set me free. [Solace]
« le: lundi 25 avril 2016, 21:46:50 »
Grrr, toi, je vais t'empaler!!! (reste à savoir de quelle façon elle veut dire ça...)

(Rebienvenue ^^)

20
Prélude / Re : La rose du désert.
« le: vendredi 08 avril 2016, 13:47:45 »
Bienvenue ^^

21
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: jeudi 07 avril 2016, 20:38:09 »
Qu'on ne vienne pas se plaindre, Nadia avait fait beaucoup d'efforts depuis qu'elle était seule ici, méditant sur son cas, cherchant à s'occuper sans forcements passer par ça mais après bien des jours de frustration – car le plaisir solitaire à ses limites – voilà qu'on lui colle sous le nez trois ravissantes jeunes femmes. Elle qui avait tout fait pour éviter les autres afin d'éviter de transformer cet hôtel en un baisodrome géant, voilà qu'on la tentait et un peu trop. SI les deux plus âgées du trio avait su placer une petite barrière contre cette envie en critiquant son maître Jedi, la padawan ou jeune Jedi – Nadia ne savait pas après tout – venait tenter de finir cet échange avec un bon message mais voilà... elle avait accepté de lui tenir compagnie et Nadia était à deux doigts de craquer. Si encore cette fille était une véritable femme glaciale qui repousserait ses avances, elles pourraient peut-être bavarder mais si elle y est perceptible... ça va pas finir qu'avec un échange verbal.

Certes, Nadia n'était pas innocente à tenter sa camarade mais après s'être autant retenu, c'est normal d'avoir une forte envie, non ? Elle essayait d'abord de voir ses limites, si jamais elle était attirée par les femmes pour commencer et si elle avait plus ou moins une expérience dans ce domaine ? Mais voilà, à trop se rapprocher et la tenter, elle avait sa réponse avec ce baiser qui venait du fond du cœur. Non, pas une idylle amoureuse mais depuis leur rencontre il y a quelques instants, la jeune Jedi n'était pas insensible aux charmes de Nadia et Nadia... tant que c'était une femme, ça lui convenait après tout. Elle ignorait combien ce baiser était délicieux pour elle mais pour Nadia, c'est comme une première gorgée d'eau fraîche après avoir erré des jours entiers sous un soleil de plomb, sans croiser la moindre goutte d'eau ou très peu. De vulgaires flaques, quelques gouttes et là... c'était une cascade d'eau pure dans son corps. Ses mains entouraient sa camarade, elle n'allait pas la laisser fuir. Elle était tentée d'y planter ses doigts dans son dos mais non, juste la maintenir contre elle l'embrassant était suffisant.

Elle sentait ce plaisir à travers ce simple baiser, les yeux clos mais la respiration forte, ce baiser avait été l'un des meilleurs baisers de sa vie ! Mieux que la première fois avec Adrienne ou Yumi ou une autre de ses camarades Padawan/Jedi. Il est vrai que même si Adrienne pouvait s'absenter, en général elle avait quelqu'un avec qui jouer et là, ce fut un record de rester seule sans personne avec qui jouer durant ses quelques jours. Quand le baiser se termina, ses lèvres restaient proches des siennes, son souffle caressait ses lèvres, son nez touchait à peine le sien, son regard semblait peut-être intimidant avec ses tatouages et le fiat que la jeune femme ne soit pas très enjouée comme d'habitude mais elle était très heureuse. Elle n'était pas sur la mauvaise voie, le côté obscur trouve ses raccourcis dans la colère, la haine, la tristesse parfois, ce genre de choses négatives mais Nadia était juste franche et directe, légèrement à cran à cause de cette abstinence mais cela allait vite être réglé. Comme le prouvait ce léger sourire au coin de ses lèvres. La jeune femme ne pouvait pas voir cela si son regard était plongé dans celui de Nadia...

« Soit fière car ce baiser était exquis... Si bon que je vais devoir recommencer. »

Ses lèvres se collèrent aux siennes mais son corps se faisait plus présent, écrasant celui de Tara contre le mur, laissant cette fois ses mains connaître un peu mieux ce corps qui allait bientôt se mettre à nu devant elle. De son dos, elles fondaient doucement plus bas pour venir passer doucement sur ses fesses, venant les presser doucement avec ses mains, son seul regret était que leurs deux corps n'étaient pas déjà dans le plus simple appareil. Mais tout aussi excitée et impatiente qu'était Nadia, elle restait quand même une femme qui respectait son prochain sans jamais forcer les autres. Non, c'était non. Forcer était violer et par cela, ça pouvait quand même mener au côté obscur alors bien qu'elle profitait de ce moment, elle n'oubliait pas de prendre quelques précautions. Délaissant ses fesses, le baiser se faisait un peu différemment puis la jeune femme se baissait afin de caresser les cuisses de Tara avant de les soulever, plaquant son corps contre le mur, les pieds de sa camarade ne touchaient plus le sol. Une fois encore, nue, ça aurait été mieux.

« Avant de continuer ma chère, j'ai besoin de savoir deux choses... La première, es-tu d'accord pour continuer, la seconde, es-tu vierge ? Je veux dire de toute expérience. »

Oui car vierge avec l'hymen, elle s'en fiche, Nadia n'est pas hermaphrodite alors ce n'était pas elle qui allait briser cette protection. Ce qu'elle voulait savoir, c'était si Nadia allait être la première à parcourir entièrement ce corps ou non. Attendant ses réponses, elle patientait en baisant son cou, de petits baisers multiples sur sa peau si délicieuse. C'était dur mais l’abstinence avait quand même du bon, reste à savoir si le manque rendait Tara terriblement délicieuse ou bien si elle était très douée. Car si le manque fait du moins rapport une merveille... qu'est-ce que ce sera avec sa partenaire préférée, Adrienne ?

« Tes maîtres ne diront rien si tu passes du temps avec moi... si je te fais l'amour dans mon lit durant des heures ! »

Et si le temps en sa présence était limité, elle va savourer chacune des secondes. Et Tara va vite découvrir que Nadia pouvait paraître froide et intimidante mais qu'elle restait une amante passionnée et formidable. 

22
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: mercredi 24 février 2016, 20:54:14 »
La situation était un tantinet critique. Non il n'y avait pas d’urgence pour sa maîtresse, elle savait qu'elle était innocente et que si ce n'était pas Zeta, c'était quelqu'un d'autre qui cherchait à lui faire porter le chapeau pour la discréditer et la rendre traîtresse. Sauf que non, Nadia savait et était prête à y mettre sa main au feu, elle était innocente. Même si la plus jeune du trtio semblait un tant soit peu raisonnable en voulant croire Nadia, cette dernière l'invitait à venir parler avec elle. Non pas pour la corrompre ou quoi comme pourrait le penser les deux autres Jedi mais la jeune femme semblait la plus compréhensive alors peut-être qu'elle pourra changer la façon de voir les choses pour les deux autres ? En tout cas pour le moment, elle n'avait pas vraiment d'arrière pensé en l'invitant dans sa chambre. Même si les autres Jedi lui avaient déplu en parlant mal d'Adrienne, elle n'était pas contre un peu de compagnie, cela faisait trop longtemps qu'elle était seule ici à méditer et à se tourner les pouces.

Même son maillot de bain lui avait été inutile. Elle aurait aimé aller se baigner mais voir tant de belles femmes en petite tenue et ne rien ressentir, c'était impossible. Et quand ce genre d'émotion parle, elle boit littéralement ses paroles. Il n'y a qu'en situation critique qu'elle saurait lui dire de se taire mais pour le moment, ce n'était pas le cas. Tara avait peut-être vu cette petite tenue mais Nadia y répondait simplement sans arriérée pensée, ensuite, ça va changer mais pour le moment, elle se plaisait juste à échanger des mots avec autre qu'elle-même.

« Mouais, je suis pas vraiment sortie d'ici. J'ai du mal à me concentrer sinon... »

Elle aurait pu se balader dans l’hôtel mais là aussi le risque était élevé. Adrienne ayant demandé de trop se faire remarquer, il était difficile de suivre ses envies et d'obéir à celle qui l'a formé. Nadia était une bonne Jedi qui, malgré son tempérament de feu parfois, restait dans le droit chemin même si ses méthodes étaient un peu trop directes. Quant à son penchant pour la luxure, ce n'était pas allez vers le côté sombre. Enfin, pas tant qu'elle ne venait pas à violer des gens sûrement ? Car le sexe, c'est beau, ce n'est pas dégoûtant, ça fait plaisir aux deux parties, pourquoi ce serait mal ? Certes, Nadia avait une vision du sexe un peu trop grande dans sa vie, elle adorait cela plus que la normale mais sinon, elle savait qu'un non était un non. Elle pourrait bien insister un peu si jamais il y a un doute dans ce « non » mais s'il est définitif alors soit. Il n'y avait qu'Adrienne et Yumi qui ne lui disait jamais non, c'est pour ça qu'elle aimait sa maîtresse et sa partenaire de formation.

Tara était contre la vitre, à regarder le décor mais Nadia commençait à ressentir ses pensés qui était comme une bonne odeur pour Nadia. C'était comme sentir une bonne odeur salivant quand on meurt de faim. Elle posa sa main contre la vitre en la regardant. Ce petit geste avait fait retourner la jeune femme qui l’observait et oui... elle sentait ces pensées, elle ne savait pas exactement ce à quoi elle pensait mais c'était érotique... Ses tatouages sur le visage et son regard pouvaient paraître intimidants et pourtant, elle observait simplement Tara.

« Je me demande bien à quoi tu penses... Je sais que ce ne sont pas des choses innocentes à laquelle penserait un enfant... J'ai comme un don pour cela... je sais à quoi tu penses mais je ne sais pas exactement... »

Un don, peut-être mais seulement si les personnes pensaient à quelque chose en rapport avec le sexe, sinon elle percevait les autres sentiments plus ou moins comme les autres Jedis mais le sexe... pas besoin de concentration, c'était comme une tache noire dans un fond blanc, on ne voyait que ça. Son visage se rapprochait doucement, ce genre de pensée de la part d'une autre jeune femme, c'était comme un appât pour Nadia, elle était trop concentrée sur elle et rien d'autre. Sa main se libre se posa sur son épaule, non pour la retenir mais si jamais elle était d'accord, elle comptait ne pas perdre une seule seconde ici.

« Serais-tu intéresser pour remplacer ce que mes doigts et mon sabre laser m'ont fait ces derniers jours ? Tu sais, être seule, c'est vraiment pénible alors t'avoir à mes côtés... je compte bien en profiter autant que possible... Qu'en dis-tu ? »

Ces derniers mots étaient susurrés alors que ses lèvres frôlaient les siennes. Elle voulait sentir le corps d'une autre femme contre elle... Maintenant !

23
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: jeudi 14 janvier 2016, 20:40:49 »
Quelles idiotes celles-là. Ce n'est pourtant pas compliqué de se dire que les erreurs ça arrive. Zeta était peut-être efficace mais l'erreur n'est pas impossible. Zêta n'est pas une divinité qui en un claquement de doigt faisait régner la paix dans toutes les galaxies. Nadia faisait des erreurs Adrienne en a sûrement fait aussi dans sa vie alors pourquoi est-ce impossible pour elle ? Être aussi obstinée sur une chose ne risquait pas de la faire passer du côté obscur mais au moins, on pouvait reprocher des choses à Nadia mais pas ça. Les bras croisés sur le pas de la porte, elle observant la grande blonde s’énerver pour un rien. Mais elle finit par abandonner, ne voulant pas la laisser avec une mauvaise impression, elle lui conseilla juste de la prévenir si son ancienne maîtresse revenait à elle. C'est ça, compte là-dessus et boit de l'eau fraîche !

« Je ferais ce qui est juste, comptez sur moi. »

Et soupçonner Adrienne car d'autres personnes y croient, ça non. Si Adrienne était une traîtresse, elle ferait ce qui était nécessaire mais comme elle n'y croyait pas du tout à cette histoire, elle ne se faisait aucun doute là-dessus. Elle ne se méfiait pas de son absence, après tout, Adrienne avait le droit de faire ce qui lui plaisait de son côté et ce genre d'absence était normal pour elle. Nadia n'était pas vraiment amoureuse d'elle mais elle était plutôt jalouse. Si elle s’amusait ailleurs, elle voulait s'amuser aussi, avec Adrienne ou non alors quand l'envie de voir de nouveaux visages lui prenait à Adrienne, elle s’éclipsait comme ça. Les deux Jedis les plus âgées quittèrent le couloir, ne laissant que la plus jeune du trio lui faire face. Que voulait-elle ? Elle ne savait pas mais elle ne la brusquait pas, la laissant parler, expliquant que Maori, malgré son air de chien-chien à la solde du conseil croyait en Adrienne. Mais alors qu'elle commençait à vouloir partir, Nadia ouvrit la bouche pour la prévenir d'abord.

« Si elle croit en elle, alors elle devrait lui faire confiance. Je ne sais pas quelles sont leurs relations mais si elle la connaît assez, elle saurait qu'elle n'a rien à craindre pour Adrienne. Elle n'est pas une traîtresse. »

Ca, elle était à y mettre sa main à couper à ce sujet. Mais à force de jouer avec ses nerfs et à se priver de compagnie depuis le départ de son ancienne Maîtresse, Nadia avait su résister face à trois beautés mais si la dernière avait du mal à partir... il était sûrement trop tard. Elle n'allait pas la forcer mais si elle allait dans sa direction alors ça va aller comme sur des roulettes. Mais si ce n'est pas le cas, elle va s'isoler en s'imaginant faire des choses amusantes avec ses trois-là. Lui offrant un petit sourire qui se voulait moins austère que sa façon dont elle s'adressait à cette Jedi en chef.

« Tu veux bien rester un peu avec moi ? Je passe mon temps à méditer et à dormir alors un peu de compagnie qui ne m'agace pas, je ne suis pas contre. »

Surtout si ses pensées deviennent réalités. Mais après, c'était à elle de décider si elle pouvait rester avec elle ou si elle devait rester avec les deux autres. Nadia n’oublie pas que cela peut être un piège tant pour elle qu'Adrienne mais elle saura éviter les pièges et surtout avertir Adrienne avant son retour, concernant l'enquête comme de cette invitée qui pourrait rester un peu plus longtemps que prévu. Tout dépend de l'heure du retour de son ancienne maîtresse et de la façon dont elles vont passer le temps ?

24
J'aime, tout simplement! °^°

25
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: mardi 08 décembre 2015, 19:13:25 »
Pour Nadia, il y avait la vision des autres et la sienne. Elle avait beau bien voir la différence entre Jedi et Sith, le bien et le mal, son comportement était parfois dur à croire, elle servait le bien ? Pourtant bien des Jedis sont poli, avec de bonnes manières et un savoir vivre mais Nadia... elle restait elle-même. Non pas qu'elle soit dégoûtante, elle était toujours du bon côté de la Force mais sa mentalité... bah elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle méditait depuis le départ d'Adrienne, elle ne savait pas ce que sa Maîtresse avait prévu de faire seule, la seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle n'était pas autorisé à la suivre et avait pour but de rester dans sa chambre et de ne pas quitter l'hôtel. Même si elle se retenait de se mêler aux autres pour partager de bons moments, elle restait de plus en plus cloîtrée dans sa chambre car parcourir l'hôtel sans profiter du savoir des autres... c'était dure.

Mais quand trois beautés venaient à sa porte, c'était bien plus que suffisant pour faire réveiller ses envies de partager bien plus avec elles que de simples mots ! Mais comme cela semblait concerner Adrienne, elle refroidissait ses ardeurs en profitant simplement de leur jolis minois avec des yeux. Nadia prenait le papier, lisant rapidement ce qui se disait, laissant ses trois-là devant sa porte avant de leur rendre le papier en haussant des épaules.

« Et alors ? Moi j'en crois pas un mot. Adrienne n'est pas une traîtresse et vous pourrez dire tout ce que vous voulez, je ne changerais pas d'opinion dessus. »

Elle ne se montrait pas menaçant en disant cela, juste ennuyer qu'on l'embête pour des broutilles. Elle regardait un instant ses trois jolies Jedis en esquissant un petit sourire avant de reprendre le contrôle de ses pensées.

« Je ne dis pas que je renie l'IAGC et les Jedis, ça non. Mais ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Alors je ne trahirais pas celle qui m'a formée avec Yumi. Allez revérifier vos sources, retourner vos questions dans tout les sens et après, on en reparlera. »

C'est déjà arrivée par le passé que des Maîtres Jedis aient des padawan qui au final étaient incapable de devenir de bon Jedis ou pire, devenir des Siths alors pourquoi il ne serait pas possible que les grands Jedis et autres personnes de cette organisation se trompent sur sa Maîtresse ?

« Après tout je suis la mieux placer de nous quatre et peut-être même de tout les Jedis pour savoir qu'Adrienne serait bien la dernière à trahir les siens... Alors vous m'excusez mais soit vous vous excusez de cela, soit vous fichez le camp d'ici que je puisse retourner à ma méditation. »

Car avec de telles beautés, il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle se tourne non pas vers une méditation mais un petit moment intime en solitaire car son sabre de Jedi n'était pas seulement une arme, c'était un très bon jouet dans ce genre de moment. Si elles s'excusent, elle était prête à les faire entrer et à bavarder un peu mais sans ça, dehors, oust ! Elle avait beau être pas très grande et très musclée mais son regard prouvait qu'elle ne plaisantait pas, qu'elles soient trois ou cent, sa réponse restait la même. Adrienne n'était pas une traîtresse, point final. Elle ne voulait pas en venir aux mains mais si elles insistaient trop... Nadia était du genre à montrer les dents facilement et elle ne reculait pas devant un combat.

26
Base Spatiale / Re : The Hunt For Adrienne Sinduul [Nadia Elekya]
« le: mardi 17 novembre 2015, 19:47:40 »
Cela faisait déjà quelques jours qu'elle était sur cette planète. Pourquoi exactement ? Elle suivait les ordres de sa maîtresse, elle continuait à parfaire sa formation à ses côtés mais Nadia avait bien du mal à être le modèle parfait de la disciple en or. Elle suivait sa propre logique, restant dans l'ordre et non allant vers le côté obscure. Après tout, la noirceur avait sa clarté et la clarté sa noirceur. Être en colère ne menait pas au côté obscur, c'est se nourrir de colère constamment qui menait à ce chemin. Mais ce n'était pas vraiment la colère son problème, elle avait un franc-parler et un comportement assez brute de décoffrage qui en dérangeait plus d'un lors de ses études mais son réel problème était le sexe. Depuis qu'elle avait mis le nez dedans, c'était comme une drogue et il lui en fallait toujours plus pour rester calme.

Cependant, quand elle était seule, elle s'en fichait un peu du sexe, seule, ce n'était pas assez marrant, c'est au pire comme les besoins naturels, tôt ou tard elle en a envie puis une fois soulager, elle n'a plus besoin d'y penser. Et à part en mission où elle reste calme, un peu d'isolement avec sa maîtresse et elle ne pense qu'à ça et n’hésite pas à lui sauter dessus ou même sur les autres. Nadia n'était pas amoureuse d'Adirenne ou même d'une autre femme, elle était juste fortement attirée par le sexe et la beauté. C'était à se demander si son peuple n'avait pas un don qui sent les phéromones ou autre chose vu comment elle y plonge tête la première dedans. Elle avait quitté sa famille bien jeune donc qui sait, elle avait peut-être un comportement normal si elle serait sur sa planète natale ?

Mais finit de parler de Nadia et son problème de sexe, elle n'était pas là pour ça. Adrienne lui avait dit de l'attendre à l’hôtel, d'y dormir le soir et continuer son entraînement en journée. Comme tous les jours, elle était descendu sous l’hôtel dans un coin inhabité où elle pouvait s’entraîner sans causer le moindre souci à quelqu'un. Elle ignorait qu'elle était vraiment cet endroit, selon le personnel de l’hôtel, cela sert de salle de fête en cas de grosse fête et c'est vrai que l'endroit était vaste mais sans rien autour d'elle. Pas de table, de meubles ou autres. Quelques poutres ici et là qui faisaient le lien entre le sol et le plafond mais c'est tout.

Mais durant son entraînement, Nadia avait senti une présence qui s'approchait, plutôt plusieurs. Ça ne semblait pas être des ennemis mais.. qui arrivait à l’hôtel par cet endroit pour commencer ? Pourquoi avait-elle un mauvais pressentiment ? D'autant plus que Nadia va être prise entre deux courants, trois belles femmes qui viennent à elle et peut-être des ennuis... Que va-t-elle donc faire quand elles lui feront face. Si ce sont des ennuis, elle va devoir les immobiliser, sinon... En tout cas, voyant les trois silhouettes approcher, elle mit fin à sa méditation en se redressant, présentant bien que ce n'était pas trois touristes qui allait passer leur chemin. Elle ne sortait pas son arme pour le moment mais si ça se corse, elle le sortirait ne serait-ce que pour les mettre en garde... Elle observait les trois formes, sans savoir si c'était un bon ou un mauvaise signe...

27
Prélude / Re : Adrienne Sinduul, Maître Jedi
« le: dimanche 06 septembre 2015, 11:07:18 »
Enfin de retour? Tant mieux, on est enfin réuni à trois maintenant... Fêtons ça! °^°

28
Prélude / Re : Encore une Jedi [Tessia]
« le: mercredi 02 septembre 2015, 16:39:50 »
Merci à vous ^^
Akali: Prépare-toi car notre séparation à trop durée, grrrr èwé

Alice: Tu sais déjà qui se cache derrière ce DC? Tu as l'oeil! X)
Enfin je suppose que ma façon d'écrire doit se reconnaître vu le nombre de rp commun  :P

29
Prélude / Encore une Jedi [Valisuccubisée]
« le: mardi 01 septembre 2015, 20:09:05 »
Nom/Prenom/Surnom : Nadia Elekya

Âge : 19 Ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine (d'une autre planète)

Orientation sexuelle: Plus attiré par le beau sexe... mais pourquoi pas tenter le reste !

Description physique : Ce qui peut marquer la première fois que l'on voit Nadia, c’est son visage, non pas qu'elle soit moche, loin de là – puis les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas – c'est surtout due à cette peau blanche, ce maquillage blanc et noir qui pourrait lui donner un petit air menaçant... Mais en vérité, ce n'était pas du maquillage, cela y ressemble mais c'est plus comme un tatouage ce qui explique pourquoi sa peau est claire – sans être pâle – et que son visage est ainsi. Une tradition de son peuple. En dehors de ça, le reste est naturel, les cheveux courts et gris foncé, ce n'est peut-être pas courant comme couleur sur certains mondes mais sur son lieu de naissance, c'était comme être brun, blond ou roux sur la planète Terre. Nadia n'est pas très grande sans pour autant être petite, elle mesure presque un mètre soixante-dix et pour ce qui est de son poids, c'est secret. On ne demande pas le poids d'une dame quand même mais vu sa silhouette, on devine que ce n'est pas grand-chose. Parlant de poids donc, on voit que la jeune femme est svelte et sportive, même si son corps n'est pas marqué de muscle saillant ou d'abdos en béton, il ne faut pas la chercher sur le terrain du combat.

Sa poitrine n'est pas très grande mais cela ne la dérange pas car en général, elle ne cherche pas à plaire aux autres. Elle exige des choses des autres mais pour ce qui est de faire un effort, à part si c'est un ordre de son maître, elle en fiche pas une. Sa tenue est pratiquement blanche et noire – oui comme son visage – c'est son choix et ce n'est pas interdit après tout. Elle a eu un véritable coup de cœur sur cette tenue, c'est son droit. Pour ce qui est du haut, elle couvre naturellement sa poitrine en laissant ses épaules nues, au moins le bras gauche, entièrement. Quant au bras droit, il est entièrement recouvert par sa combinaison. Son ventre est aussi nu, laissant montrer un petit ventre plat, un petit nombril aussi. La partie blanche sur sa combinaison laisse apparaître des motifs de fleurs, non pas que ce soit le choix de Nadia mais elle n'avait rien contre ça, ce n'est pas très voyant non plus. Le bas est plus une robe, laissant montrer une partie de sa jambe gauche – sinon ce ne serait pas très pratique – elle laisse entrevoir des bottes qui n'ont rien de glamour mais que voulez-vous, son but n'est pas de séduire mais de combattre le mal. Là est son rôle de Jedi.

Caractère : Comme le laisse deviner son apparence, Nadia n'a rien d'une fille timide qui se laisse marcher sur les pieds. C'est même tout le contraire. Elle n'a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle saura retenir sa langue si elle sait que ses paroles sauront être dangereux appliqué dans telle situation. Pour un Jedi, elle n'est pas vraiment la plus douce, elle peut facilement en arriver aux mains vues son caractère mais il ne faut pas croire que ce « défaut » face d'elle une Sith pour autant. Si elle aime combattre et se fiche de certaines conséquences, c'est car elle a raison, elle agit dans le bien commun d'un peuple, d'un monde, elle ne va pas se battre et éliminer tout le monde pour son simple plaisir. Nadia n'est pas le genre de fille qui a facilement honte, on pourrait la prendre sur le fait lors d'un ébat sexuel, elle serait plus agacé de devoir freiner le rythme plutôt que d'être surprise sur le fait.

Car en parlant de sexe, elle n'a honte de rien, que ce soit dans les propositions qu'elle fait ou même les endroits où elle se trouve. Elle sait se contrôler si la situation exige toute son attention mais si c'est juste une histoire de patrouiller dans le coin, il suffit d'une jolie partenaire et d'une ruelle calme pour la faire basculer de ce côté. Il faut dire que depuis sa formation de padawan, elle a été bercé ainsi, sa maîtresse Jedi ne se privait pas de lui apprendre ces choses-là et faire la connaissance de sa nouvelle amie n'a pas aidé les choses à s'arranger. Depuis... on pourrait dire que c'est son seul véritable défaut ! D'autant plus qu'elle est endurante, pour le plus grand plaisir ou malheurs selon les conditions, de ses partenaires.

Histoire : Né sur une planète lointaine, très lointaine, la jeune Nadia n'avait pas à se plaindre. Elle vivait normalement dans sa famille, dans les rites de sa culture, son monde était relativement similaire aux autres mondes civilisées, avec ses périodes de paix et de guerre. Mais lorsque la Jedi Adrienne avait fait une halte sur sa planète, elle avait jugé Nadia apte à user de la force pour faire le bien. La demoiselle avait été évaluée par d'autres Jedi sur Tython avant d'être admise, faisant d'Adrienne sa maîtresse Jedi et d'elle, une padawan. La jeune femme avait vécu en voyageant de planète en planète, parfois en restant avec d'autres padawans à l'académie, apprenant les bases de la force, tant en exercice pratique que moral, même si son franc-parler ne plaisait parfois pas à certaines personnes, surtout ses enseignants. Le plus grave étant qu'elle avait raison mais qu'elle avait tort aussi à la fois. Est-ce mal de tuer quelqu'un qui s'apprête à tuer quelqu'un d'autre ? Si la force ne permet pas de stopper cela au bon moment, que le raisonnement peut inciter le doigt à presser la gâchette là ou le coup de sabre évite de tuer un innocent, est-ce mal ?

Nadia était un véritable cauchemar pour les autres. Le temps passait, la jeune padawan grandissait, son corps aussi et sa tutrice venait même un jour à l'inviter dans son lit. En général, elle dormait dans sa chambre mais en faisant couche à part mais cette fois, ce fut pour un exercice pratique qui n'avait rien de déplaisant. Étrange et inconnu aux premiers abords, l'élève avait vite fini par adopter cette notion de jeu, de plaisir avec sa tutrice. Le seul hic dans cela était qu'elle du mal à visualiser ce qu'étaient l'amour et la retenue. On peut évidemment faire l'amour à quelqu'un sans en être amoureux mais on ne peut pas proposer ça à la première personne qu'elle croisait sous prétexte que la personne était dans ses goûts et qu'elle en avait envie. La pauvre causait de plus en plus de soucis à l'académie, ce qui expliquait aussi le fait qu'elles évitaient d'y rester trop longtemps, de peur que Nadia découvre ce qu'est une orgie avec ses amies padamwans. Plus tard, lors d'un passage sur Terre, Adrienne prit une nouvelle apprentie que Nadia ne tardait pas à initier au sexe avant la force, que ce soit une future padawan ou non, elle en avait bien profité !

Laissant Adrienne souffler car Nadia avait un petit côté autoritaire, presque jalouse. C'est vrai qu'elle passait tout son temps avec Adrienne pour ainsi dire alors quand elle la refusait dans son lit ou de l'accompagner voir d'autres camarades de jeux, elle boudait. C'était de la jalousie sans être grave car depuis qu'elle avait Akali comme partenaire, Adrienne pouvait souffler un peu. Il est vrai que Nadia avait pris le rythme de faire l'amour avant de dormir, au moins une fois, sinon, elle dormait mal. En dehors de cette découverte, elle continua de suite son apprentissage avec Akali, devenant proche l'une de l'autre, toutes les deux de bonnes Jedi fidèles à leur maîtresse, à ses enseignements. Nadia ne changea rien chez elle, tout ce qu'elle avait appris était bien dans sa tête, tant ses devoirs que ses plaisirs. Même si cela restait son plaisant sans tabou, elle n'oubliait pas sa mission, faire de cette galaxie un havre de paix et éliminer les Siths, leurs ennemis de toujours.

Situation de départ : expérimenté

Autres : Premier DC depuis bien longtemps !

Pages: 1 [2]