Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ariman

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ariman

Pages: 1 ... 56 57 [58]
856
Les terres sauvages / Re : Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: dimanche 23 août 2015, 18:54:26 »
Le drone de Naora ne trouva aucun danger particulier dans la grotte et il y avait une sortie menant directement dans le bourbier. Par contre le drone détecta rapidement l'écho d'un signal électronique et un autre radio.

Le signal électronique fut facile à pister et mena directement au Dop-pod qu'avait abandonné Ariman et ses sbires encore bien rougeoyant et fumant par son entré dans l'atmosphère de Terra. Malgré qu'il était à moitié immergé dans la vase c'était un engin tellement imposant qu'il était difficile à manquer. Ariman n'avait pas pris le soins de cacher ses traces et des empreintes de pieds énormes mais semblant porter des bottes ainsi que trois série d'empreintes moins grandes mais imposantes étaient visible dans la boue et l'humus du bourbier.

Le signal radio par contre était plus diffus et ne provenait pas du Drop-pod mais pointait un direction. Direction que les empreintes semblaient se diriger...

Ariman de son côté eu fort affaire. Le bourbier habitaient une grande variété de créatures aussi dangereuse les unes que les autres et malheureusement il était tomber sur un échantillon. Des trolls des marais. Quatre pour être exact et répugnant à souhait.

Les trois premier étaient vêtus de peaux de bête et de trophées en os de manière tribale sauf un qui portait une armure mélangeant le cuir mal tanné et des pièces de métals. Les deux premiers n'étaient pas armé sauf celui en armure qui portait une épée à deux mains ébréchée. Un de ses comparses sans armes se saisit d'une grosse branche d'arbre pour s'en servir de massue tandis que le troisième plus gros comptait se battre avec ses griffes.



Le dernier troll était une troll femelle au seins tombant et à la peau verruqueuse et pustuleuse vêtus d'un pagne et armé d'un casse tête primitif. Elle semblait être la chef de cette troupe et vu le comportements incestueux qu'avaient les trolls entre eux cela n'étonnerait pas que les trois autres trolls soient aussi bien ses fils que ses amants.



La réaction ne se fit pas attendre et la troll femelle incita les trois autres de se ruer à l'attaque droit sur Ariman et ses Larbins. Les trois cyborg levèrent leurs armes et un déluge de feu se déchaîna sur le troll en armure et celui à la massue. Celui sans armure fut le premier à mourir déchiqueté pas les tirs de fulgurant mais le second tins le coups grâce à son compagnon lui ayant servis de bouclier humain et son armure et malgré de sérieuses blessures il arriva au contact des cyborgs mais en pure perte car son épée rouillé se brisa sur l'armure du cyborg tandis l'éviscérator de ce dernier tronçonna le troll en deux.

Ariman s'occupa du plus gros qui fonça vers lui toutes griffes dehors le poing d'Ariman se serra et pris du du volume en crépitant d'énergie. Ce fut quand le Troll fut sur lui Ariman le frappa de son poing énergétique le réduisant en une pulpe sanglante. Ariman fut aspergé du sang infect de la créature et de sa bile acide qui commença à ronger son armure et ses chairs. Mais cela dura pas longtemps et l'acide fut neutraliser par l'organisme puissant d'Ariman qui sans s'arrêter s'avança vers la troll femelle fut surprise et paniquée. Elle en lâcha son arme quand Ariman la saisit par le cou et la souleva d'un bras comme si elle ne pesait rien.


- Tu comprend ce que je dit ? Demanda Ariman à la troll en utilisant la langue noire généralement utilisé par les serviteurs des quatre puissances de la ruine et compris par certains trolls.

Il y avait une bonne raison pour laquelle Ariman ne la tue pas tout de suite les trolls connaissaient bien leur territoire et faisaient de bon guides pour retrouver le temple en esquivant les pièges naturels du bourbier. Celle là semblait être mûre pour lui servir de guide surtout après ce massacre.

857
Base Spatiale / Mondes mortels (Idranel)
« le: dimanche 23 août 2015, 15:37:54 »
Les mondes de Berin et Asphodel orbitent l'étoile toxiques Velaj dans le Vortex hurlant. Les deux sont toxique mais pas inhabité. Les deux peuples longtemps revenu à la barbarie sauvage de la pire espèce vivent sur ses deux mondes. Deux espèces de Xenos ont dominés leur planètes respective. D'un côté d'innombrables clans de sauvages Orks infestent Berin et d'innombrables Kroot de plusieurs clans ont envahi Asphodel. La guerre primitive est endémique sur les deux planètes et l'énergie des habitants est entièrement concentré dans la lutte contre d'autres clans dans de vicieuses batailles pour la survie.

Asphodel est un monde marécageux complètement envahi par des arbres géants Nendya. Dans environnement crépusculaire vivent les guerriers agiles kroots traquant leurs ennemis, la posant des pièges et maître des embuscades. Les tribus vivent une existence nomade, créant des villages temporaires dans les arbres et pratiquants des festins cannibales horribles.

Le Kroots semblent avoir retenu que des vestiges de la technologie basique et les armes blanches. Ils emploient generalement en plus de l'arc de primitifs fusils à silex et élèvent des Krootox, Kroothounds, et d'autres, bêtes de guerre beaucoup plus étrange de l'évolution Kroot. Il semble probable que les Kroots survivant reviennent peu à peu dans un état ​​complètement sauvage, et dans le long terme, les derniers vestiges de leur civilisation limitée pourrait disparaître de Asphodel. Dans les montagnes de Lun seuls les maîtres mentor conservent encore les souvenirs et leur plein potentiels. Ces êtres étranges passent leur vie à élever de gigantesque papillons de nuit. Ils attendent et regardent le ciel pour le retour de Berin.

Les Orks de Berin habitent sur ​​une planète dominée par les déserts arides et les tempêtes de poussière impitoyables. Minerais, eau et le métal sont des produits rares sur Berin, au point où même les tribus orks sauvages sont handicapés par le manque de ressources. Les Orks eux-mêmes sont noueux et dur, leurs peaux vertes sont brûlé et presque noir par l'étoile toxiques de Vejin et érodés par les vents incessants. Chaque tribu garde ses propre ressources férocement et font des tentatives constantes pour voler les ressources des autres afin qu'il puisse étendre ses territoires. Avec leurs ingéniosité typique, le Ork ont créer toutes sortes de véhicules qui sont utilisés pour traverser les déserts sans eau et attaquer les autres comme des dirigeables ou des traîneaux à propulseurs. Beaucoup de tribus sont notamment compétent dans l'exploitation des mines récupérer des produits chimiques pour fabriquer des explosifs bruts. D'autres tribus produisent un grand nombre des sauvages Bizarboyz qui sont capables de déclencher des pouvoirs imprévisibles, mais mortels, dans la bataille.

Quand une tribu ne réussit à conquérir un autre territoire, les Warboss peuvent rarement garder les deux endroits sous contrôle à cause des ambitions démesurées de leurs sous-fifres. Les limitations imposées par la géographie et le climat rigoureux de Berin et les monstre géant rends la construction d'un grand empire Ork impossible. Au pire, les tempêtes de poussière mortelles encerclant la planète peuvent faire rage pendant des semaines et peuvent arracher quelques minutes la chair des os. Même les bastions tribaux peuvent être détruit par les grandes tempêtes.

Sur Berin et Asphodel, un seul événement met fin temporairement au cycles éternels de guerres fratricide entre tribus. Le moment où les planètes sont si proche l'une de l'autre que le mentors Kroot et Warboss  ont une idée en tête la migration vers un nouveau monde. Les orbites de Berin et Asphodel sont si proche de plusieurs centaines de kilomètres les uns des autres que à Asphodel, d'innombrables papillons de nuit avec des Kroot accrocher à leur dos comme des tiques géantes prennent leurs envols vers l'espace. De Berin, des essaims de fusée et roks remplis d'ork.

Les deux flux d'envahisseurs se rencontrent inévitablement et se battent avec férocité dans le vide entre leurs mondes. Ces batailles signifient généralement la mort de vainqueurs et les vaincus, mais des milliers d'individus arrives à survivre et se poser sur la planète adverse, les combattant des deux mondes sont tellement occupés à essayer d'envahir l'autre qu'ils laissent leurs territoires et ressouces sans défense.

Cependant, à ce jour, aucune force d'envahisseurs semble avoir survécu assez longtemps pour prospérer. Quand les deux planètes s'eloignent toutes les tribus rester en arrière se retournent toujours contre des étrangers envahissant leur propre monde. Dans un affichage tout à fait exemplaire de d'unité, ils poursuivent une campagne génocidaire contre les intrus, ne revenant à  leur activité normale une fois les intrus exterminés.

Ce fut dans ce contexte de guerre en préparation que Ariman se rendait sur Asphodel en compagnie 'une compagnie de paria space marines surnommé les épines noire dans une vielle barge d'assaut poussive et hors d'âge. C'est le mieux qu'il avait pus trouver pour cette mission très dangereuses. Il n'avait pas eu le temps de trouver mieux pour retrouver ce vaisseau impérial où plutôt les deux moitié d'un vaisseau qui c'étaient respectivement écraser sur ses deux planètes en pleine phase d'approche. Il allait devoir faire vite car c'était une question d'heure  avant que la guerre éclate sans compter les danger mortels que disposent ses deux mondes.

L'objectif d'Ariman était de récupérer des données se trouvant dans une des deux morceaux de l'épave. Le problèmes c'est que les données en question étaient crypté et la clef de cryptage était en possetion d'un des membres de l'équipage du vaisseau se trouvant sûrement à Asphodel tandis que l'ordinateur se trouvais à Berlin autrement dit un vrais casse tête. Mais Ariman était bien déterminé à récupérer ses fichiers car ses donnée étaient primordiales à certaines de ses expériences et lui ferait gagner plusieurs années.

858
Base Spatiale / Sin of damnation
« le: samedi 22 août 2015, 21:41:45 »


Située dans l'Amas de Tion Sin of Damnation était considéré comme étant l'un des space hulk les plus gros et les plus dangereux de la Galaxie. La quasi-totalité de sa surface était recouvert d'epaves tous aussi divers que variés, accumulés depuis des milliers et des milliers d'années. On ne sait pas quand cet amalgame d'épave aussi gros qu'une lune fut pour la première fois reconnue, cependant on présume que l'obtention de ce triste titre remonte à des millénaires. Depuis lors, d'innombrables peuples firent de cette zone environnants le gigantesque amalgame un monde-décharge pratiquement peu recommandable en y larguant toutes sortes de déchets allant même jusqu'aux épaves de vaisseaux spatiaux capitaux venant s'amalgamer au space hulk. En conséquence, l'accès au space hulk est effroyablement dangereuse et seul de bon pilotes ont la capacité de trouver les bonnes routes au travers les déchet et épaves environnants le Sin of damnation sans s'écraser.

On pourrait penser cet endroit dépouillé de vie mais ce n'est pas le cas en réalité. Une véritable vie c'était développé à l'intérieur de la titanesques épave. Prospecteur clandestin, infâme pirate ayant une base dans les épaves mais surtout des damnés mutants dégénérés descendant des anciens équipage de toutes ses épaves ayant échoué dans le space hulk survivant en charognant les épaves échouer il y as peu où en s'attaquant au pirates et explorateur ayant le malheur de tomber entre leur griffes. Bien peu de ses intrus les effrayaient excepté...


- Maiiiitre ! Dit le Mutant qui d'une faction abjecte s'appatis au pieds d'Ariman et lui lécha les pieds laissant une traînée verdâtre sur son armure.

Une grande agitation avait pris les mutants quand Ariman était apparus. Il ne s'attendait pas à ce que leur maître, leur effroyable seigneur soit de retour après de si nombreuses années. Cela fit en effet 6 ans qu'Ariman n'avait pas remis les pieds au Sin of damnation mais après son départ précipité de Terra et les dommages causé sur son vaisseau l'avait réduit en une épave. C'était sûrement la destination la plus proche où il puisse trouver des allier. Cette salope de femme dragon lui avais démolis un plan qu'Ariman avait mis longtemps à monter et les représailles n'ont pas tarder à venir car Ariman avait pris ce que la Dragonne tenait le plus au monde. Il ne pus s'empêcher de sourire en entendant moult malédiction sur sa radio quand il s'éloigna dans l'espace. Mais Ariman avait le sentiment que tôt où tard elle allait retrouver sa trace ou envoyé un groupe récupérer son bien. En attendant que cela arrive Ariman avait bel et bien l'intention de profiter du précieux de la Dragonne c'est d'ailleurs une raison pour laquelle il était revenu dans ce cloaque puant entourer de ses horreurs qui le vénéraient comme un dieu.

Ariman écarta le mutant d'un coup de pieds et réclama son palanquin qui ne tarda pas à arriver transporté par les mutant les plus fort capable de supporter cette lourde plateformes de métal où se trouvais un trône de ferraille  Ariman y monta et s'installa sur le trône non sans avoir jeter son fardeau. Un sac en toile de jute qui se mis à s'agiter et couiner en tombant sur le sol. Ariman avait garder la chaine qui se trouvais à l'intérieur du sac le tira dessus pour en sortir le plus pathétique être de chair s'étant de mignon à la Dragonne
.

- Bienvenu dans ton nouveau paradis être de chair ! Acclimate toi de ce lieu crasseux car ses désormais ta nouvelle demeure. Dit Ariman à cette pathétique créature à demi étranglé par la chaîne et paniqué en voyant autour de lui des abominations.


859
One Shot / Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]
« le: samedi 22 août 2015, 02:13:21 »
Malgré une infériorité numérique de cinq contre un Ariman admis que les templiers était loin des faiblards que les seigneurs des bêtes ont fait le tableau. Pour de simple humain ils étaient arrivés à encaisser deux vagues successives de sauvages et leur faire battre en retraitre avec de grosse pertes. Une troisième vague était sur le point de ce lancer quand un coup de trompe retentissant se fit entendre. En entendant cela les sauvages encore en lice avec les templiers rompirent brusquement le combat et s' écartèrent alors qu'une clameur sauvage et un puissant cri de guerre se fit entendre.

- DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! MEURT ! Hurla les Vargs.

Le clan meurtrier ne voulait plus attendre il fallait dire que la forte résistance des templiers avaient exacerbé leurs agressivité. Les choses sérieuses allaient vraiment commencer quand le preneur de crâne pris place auprès de son ost de guerre. Le preneur de crâne était un véritable loin grand qu'Ariman mais suffisamment imposant pour dépasser les critères de la normale humaine. Son armure intégrale et son arme en était d'ailleurs la preuve. Trop grosse, trop lourde pour qu'un humain même bien bâtis la porte mais pourtant elle ne semblait pas plus le gêner qu'un vulgaire vêtement. De même que sa hache énorme et imposante qu'il brandissait pourtant à bout de bras.




Alors que les Vargs étaient sur le point d'attaquer Ariman eu un retour d'information au sujet de ce qu'il recherche. Un de ses larbin ayant fait partis des premières troupes d'attaques bien que blessé revins faire son rapport et lui donna des informations sur l'apparence de la cible et sa localisation exacte. Ariman souria en révélant ses dents métalliques. Son attention se porta sur la bataille à venir. Cette fois les templier allaient affronter du lourd mais quelques chose disait à Ariman que les templiers n'avaient pas jouer toute leurs cartes. Jusqu'ici ils n'avaient eu affaire qu'à la cavalerie du temple mais pas à l'artillerie. En regardant le temple Ariman remarqua que l'endroit était pourvus de fortification certainement pour défendre l'endroit des groupes d'Écorcheurs locaux mais sûrement pas à un ost de guerre. De toutes manière Ariman avait tout l'équipement qu'il lui fallait pour démolir cet endroit pour y pénétrer.

Le hurlements des Vargs rompit sa réflexion. La horde hurlante se mis en blanle et chargea les templier. Les hommes bête en tête comme à leur habitudes.




Cette fois le choc de la charge fut beaucoup plus violente que les autres fois. Des corps des armes tordue et des membres volèrent dans tout les sens un des templier se retrouva empalé sur les cornes d'un immense minotaure tandis qu'un homme bête pourtant percé de trois lances et un bras tranché continuait à se battre à coups de griffes et à coups de crocs. Le preneur de crâne n'était pas en reste car il fit un champs de mort sur qui lui barrait la route. Pourtant malgré leur infériorité les templier s'accrochaient encore. Ariman estima qu'il était temps d'intervenir personnellement. Il donna un ordre bref à ses sbires derrière lui.

- Activation !  Dit Ariman à cinq silhouettes massives cachés dans les ombres. Des bruits métalliques se firent entendre et une lueur rouge apparurent sur les silhouettes.

860
One Shot / Re : Des Barbares contre un Ordre Immaculé [Pv Ariman]
« le: vendredi 21 août 2015, 17:50:47 »
Si Aramon et ses hommes à la défense du temple pensaient avoir affaire à une troupe où une tribu Terranide rebelles ils se trompèrent lourdement quand elle fit enfin son apparition et tous furent pris aussi bien par la surprise que par la terreur.

C'était un véritable host de guerre qui déboula. Les humains virent plusieurs bannière de deux principaux clan de féroces barbares du nord venus directement des désolations du chaos et portant la bannière des seigneurs des bêtes ainsi que quelques clans ou tribus mineures recrutées pour l'occasion. L'ensemble des peuplades et des clans vivant sous l'influence de leurs seigneurs de guerre et adorant les puissances de la ruines vivants à proximité de ce territoire semblaient s'être donner rendez vous en ses lieux.

Il y avait les Vargs commandé par le terrible preneur de crâne. Des tueurs qui incarnant la violence aveugle et absolue, détruisant tout et quiconque à portée, abattant sans distinction amis comme ennemis quand ils entrent en frénésie. Non seulement il y avait des maraudeurs mais on pouvait y voir de nombreux mutants de combats ainsi que des terranides surnommé les hommes bêtes créature musculeuse à tête de bouc ou de taureau. Ils étaient tous couvert de sang et portaient sur eux une collection macabre de crânes où d'organes prélevés à leur victimes.

Les Kurgans des steppes orientales commandé par le mutilateur et le second plus gros clan avec le Varg. Bien que le Kurgans n'avaient pas la férocité de leur homologues Vargs ils étaient craint à juste titre à cause de leur effroyable sadisme et leur infâme perversités. Les Kurgans puaient le vice et la perversité et s'affichaient sans aucune pudeur leur horrible attributs et leur beauté dérangeante. Contrairement aux barbares Vargs couvert de crasse et de sangs les Kurgans avaient une beauté dérangeante. Leur peau était très pâle et ils affichaient sans vergogne leurs appâts et mutations sexuelle malgré le fait qu'ils portaient des protections et des éléments d'armures. Il y avait aussi bien des hommes que des femmes qui faisaient partis des guerriers  il y avait majoritairement des mutants mais aussi quelques démon mineurs invoqué par les innombrables chaman du clan. Tous semblaient en rut et certains n'avaient pas attendu le début de la bataille pour se branler, faire des attouchement à leur camarades ou même carrément copuler entre eux de manière écœurante.

Les Vargs et les Kurgans étaient prêt à en découdre pourtant ce ne sera pas eux qui lancerons la charge mais les habitants des petites tribus qui ce sont engagé dans l'ost de guerre. Des sauvages sans réel allégeance et servant généralement de chair à cannon au clans principaux mais voulant absolument faire leur preuve de leur courage et leur force. Ils se mirent rapidement en avant garde prêt à se ruer au combat

*****

De sa moto de guerre, Ariman observa attentivement le déroulement des opérations. Pour le moment tout cela ce passât comme prévus. Les chefs de clans semblaient s'entendre et échangeaient des plaisanteries graveleuse. Ils ont été plus facile à unir que les chefs des deux clans principaux qui se gardèrent une distance respectives tant leur haine entre eux étaient forte. Il as fallût qu'Ariman fasse preuve de menace et étalage de violence pour les mettres au pas. Le preneur de crâne et le mutilateur le craignait mais cela n'empêchait pas que l'ambiance étaient tendue entre les deux et seul leur haine commune des royaumes civilisés "au ventre mou" qui s'étendent au sud les unissaient.

La stratégie d'Ariman de couper à travers les montagne du pic noir avait bien fonctionné ses serviteur robotique équipé de perces murailles avaient fait du bon travail en forant un tunnel d'accès menant vers les royaumes du sud en esquivant les zones frontalière et les garnisons chargé de surveiller les désolations. Sans son matériel creuser un tunnel même en ayant des milliers esclaves aurais pris des siècles. Ariman lui avait mis moins d'un ans pour réaliser ce travail titanesque. De ce fait il avait gagner le respect des clans et fut devenu une sorte de médiateur étant donné qu'il était une créature du chaos ans réel allégeance.

Néanmoins si il avait décidé d'aider les Vargs et les Kurgans c'était pour une raison autre pour la conquête. Il était à la recherche de quelque chose dans ce temple. Ariman interompis la conversation des chefs de clans.


- N'oublier pas le contrat que vous avez avec moi vous pouvez faire ce que vous voulez des autre mais celui avec la marque doit impérativement rester en vie et m'être amener. Je serais très mécontents si jamais il devait être tuer. Dit Ariman aux autres.

Il y eu un silence général mais tout le monde compris le message. Officiellement Ariman n'était qu'un subalterne mais dans la réalité tous savaient que Ariman était quelqu'un de dangereux plus dangereux que les chefs de clans réunis. Ariman reporta son attention à nouveau sur le champs de bataille. Les troupes Vargs et Kurgans restèrent sur place tandis que les sauvages servant de chair à cannon se mirent en route. La horde de sauvages se mirent à hurler et se ruèrent à l'assaut sans réel stratégie que de vouloir enfoncer les lignes ennemis. Ils seraient les premier à mourir sous les traits des croisés mais au loin ils aurons le mérite de tester la défense des lieux.



Histoire de corser les choses une cohorte de mutants accompagnait la première vague à l'initiative d'Ariman. Ce dernier avait lui aussi à disposition des larbins à son service à la différence des autres les mutant étaient charger de retrouver la personne à la marque et le lui ramener vivant. Ariman n'avait pas envie qu'un guerrier trop enthousiaste ne le tue par accident. Il le voulait vivant et en bon état de préférence.


861
Les terres sauvages / Le temple du bourbier [Ariman, les Amazones]
« le: mercredi 19 août 2015, 20:48:11 »


Non sans humeur Ariman poussa un grognements de mécontentement. L'opérateur qui avait fait le relevé topographique de la zone de mission avait complètement omis de dire que le secteur était situé en plein dans une zone marécageuse cela allait compliquer les choses et Ariman détestait les complications. Mettant de côté sa résolution de décapiter l'opérateur une fois de retour dans un coin de son crâne, Ariman observa les alentours tandis que ses trois larbins terminaient de s'extraire du drop-pod à demi enfoncé dans la vase et récupéraient leur équipements.

Comme il fallait s'y attendre tout le secteur était détrempé et entouré de végétation à perte de vue. Une puanteur de vase agressa les narines d'Ariman et il sentis sous ses pieds de nombreuses racines et il y avait surement des trous d'eaux à coup sûr. Rien d'insurmontables mais cela allait ralentir sa progression pour atteindre le temple surtout que la tomber de son drop-pod n'avait sûrement pas passé inaperçu. Aussi curieux que cela puisse paraître il existes des villages où des communautés autours du marais et des rapport fait mention d'une où deux tribus vivant directement dans le bourbier. Il était certain que dans pas longtemps Ariman aurait de la visite. Sauf qu'avait pas l'intention de rester même si cela l'aurait plus.


- Grouillez vous tas de ferraille ! Nous sommes en retard et j'ai pas envie d'être retardé un peu plus par les primitifs et les parasites vivant ici ! Ordonna Ariman à ses larbins.

C'était un peu superflus de gueuler après eux après tout ses serviteurs mécaniques étaient incapable de ressentir la peur. Ses trois créatures créer par Ariman ce n'était plus que des tas de chairs aux cerveaux lobotomisés engoncés dans des armures et cybernétisés à mort. Ils étaient inférieur à Ariman mais chacun d'entre eux étaient suffisamment équipé et armés pour rivaliser avec un bataillon de dix hommes.



Les serviteurs travaillèrent plus vite et cinq minutes plus tard ils étaient fin prêt et encadrèrent Ariman qui consulta sa boussole électronique. Selon son dernier relevé le temple était à 5 kilomètres au sud. Bien ! Ariman et sa clique se mis en route sans attendre. Plus vite il aura trouver ce qu'il cherche et mieux ce sera.

862
Prélude / Re : Ariman le paria [Valilouvée]
« le: mercredi 19 août 2015, 14:22:00 »
 ;D Salut ! Oui pourquoi pas !

863
Le coin du chalant / Les quatre puissance de la ruine
« le: mercredi 19 août 2015, 14:11:28 »
Hum ! Vu que c'est ici où on propose les scénario, voilà quatre trames thématique consacré aux quatre forces que mon personnage vénère. Les trames sont concentré sur Terra.

Khorne (combat pouvant virer au hentai hard)
Ariman veux récupérer un artéfact. Seul problème l'artéfact en question est situé dans une petite citée fortifiée. Peu importe Ariman a lever une armé destiné à prendre cette citée. Une armée de barbares et de monstres se presse contre les fortifications de la ville et bien qu'elle soit défendue il existe bien peu de personne capable d'arrêter Ariman et son armée sanguinaire.

Tzeench (aventure longue mêlant social, combat et hentai)
Ariman est à la recherche d'un coin à conquérir. Il pense avoir trouver le candidat idéal Sangre un petit territoire dominé depuis trois siècles par la Confréries de la souffrance bande de sadiques qui s'adonnent à la torture, l'esclavage et au cannibalisme. Ariman est persuadé que la population de Sangre est mûre pour une révolution surtout si c'est lui qui la commande. Il joue donc sur deux tableaux d'un côté il as réussit à s'intégrer et s'infiltrer dans la confréries mais de l'autre il met tout en œuvre pour la détruire. Néanmoins son plan bien huilé risque fort d'être contrarié par de nouveau joueurs faisant office de grains de sables.

Slaanesh (social voire hentai, peu de combat)
Ariman a beau être un monstre il sait aussi ce comporter en hédoniste. Ce faisant connaître il reçu une invitation  curieuse et la garantie de ne pas être attaqué à vue. Le voilà embarqué dans des négociations où un engagement où on lui demandera certainement de faire ses preuves.

Nurgle (aventure et peu être hentai)
Un temple du Chaos inondé surgit des flots au milieu d’un marécage. Dans les villages environants. Tous les jeunes de moins de vingt ans rejoignent en silence les eaux glacées et disparaissent et une étrange maladie s'attaque aux autres villageois les transformant en mutants où en zombis de la peste. Des héros sont engagé pour arrêter ce mal qui s'étend de plus en plus. De son côté Ariman as entendu parler de ce temple mais il est là pour une tout autre raison que pour faire une bonne action.

864
Prélude / Re : Ariman le paria [Valilouvée]
« le: mercredi 19 août 2015, 12:32:31 »
Et bien merci !  ;)

865
Prélude / Re : Ariman le paria
« le: mercredi 19 août 2015, 01:45:05 »
Merci mais pour l'ouvrir faut bien s'acrocher sans compter que mon perso adore aussi fouiller dans la bidoche mais de manière moins scientifique. Niark ! Niark !  ;D

866
Prélude / Re : Ariman le paria
« le: mardi 18 août 2015, 20:52:13 »
Lol ! Salut !

867
Prélude / Re : Ariman le paria
« le: mardi 18 août 2015, 19:20:49 »
Salutation et merci tout le monde !   ;D

868
Prélude / Ariman le paria [Valilouvée]
« le: mardi 18 août 2015, 18:57:28 »
Identité : Ariman
Surnoms : Le paria, le seigneur de forge, le déchus, la démence charnelle, l'assassin hurlant.
Âge : 3500 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (anciennement)
Sexualité : Peu importe.

Physique :
Ariman est un  gigantesque, un assemblage cauchemardesque de chair et de métal. Il est grand d'environs 2 ou 3 mètres. Des veines et des câbles entoure son énorme corps charriant sang, fluides et plasma brûlant. Elles pulsent et bougent comme animé d'une vie propre. Des plaques de métal courent le long de ses membres, glissant et ondulant de manière horrible. Des élément d'armures sont assemblés à même la chair et semblent changer et onduler à chaque respiration que fait Ariman. Des pans de chair sont visible dans tout ce chaos métallique, mais c'est tellement fusionné qu'il est impossible à déterminer où commençe la chair et où ce termine le métal. Au milieu de toute cette démence charnelle la tête d'Ariman intact si humaine contrastant avec ce corps monstrueux. D'une pâleur cadavérique. Quand Ariman souris on peu y voir des dents de metal régulières. Ariman ne porte pas de vêtements où alors occasionnellement son aspect bien que monstrueux fait penser qu'il porte une armure complète et très lourde.

Caractère :
Ariman est un destructeur aimant particulièrement semer la mort et la destruction sur son passage il vénère les puissances de la ruine dans sa globalité et son humeur est aussi changeant que son corps. Il peu devenir monstrueux et tout aussi sanguinaire qu'une bête de guerre, se complaire en voyant ses ennemis et des mondes mourir. Il n'est néanmoins pas si bête qu'il en as l'air. Il est suffisamment intelligent et érudit pour ourdir des complots et des stratégies complexes et même se tenir quand il y vois un intérêt. Usant et abusant de sa puissance il arrive souvent à s'entourer de larbins où d'esclaves voire de monter une organisation ou un petit empire. Malheureusement il as aussi la fâcheuse habitude de sacrifier tout aussi facilement ce qu'il as monter si cela est nécessaire. Il lui arrive aussi de se mettre souvent au service de quelqu'un disposant de technologies où de connaissances interdite afin d'accroître sa puissance ou son pouvoir personnels.

Histoire :
Ariman est né sur une obscure planète nommé Alchema, parmi les tribus techno-barbare riches de l'Empire achéménide dont les rois étaient alliés avec les Whogh Shrog pendant les Guerres d'Unification qui a réuni la Alchema sous un nouveau gouvernement d'unification. En raison de cette alliance politique au début, les tribus d'Ariman ont été largement épargnés par les horreurs des guerres atomiques et des invasions de la période de la guerre d'unification. Après la victoire de l'empereur des Whogh Shrog, Ariman et d'autre membre de sa tribu ont été sélectionnés pour être intronisé dans les rangs de la légions des tueurs de Berzeker. Ariman combattu aux côtés de l'Empereur et les autres légions au début de la Croisade contre les Berzeker, mais cinq ans après les Légions ont commencé à manifester des capacités psychiques, et avec ces manifestations ont commencé  des changements dans la chair. Des Mutations terribles ont saisis toute la Légion, d'innombrables guerriers succombèrent à ce mal où ce sont métamorphosés, en mutants hideux qui ont dû être euthanasiés par leurs camarades où chef. Au fil du temps, le problème de mutation au sein de la Légion devint si forte que que l'empereur décida de dissoudre la légion d'Ariman car les soldats étaient devenus désespérément génétiquement contaminé. Ariman lui même perdu ses camarades exécutés par l'Empereur. Bien que enragé l'ancien légionnaire eu suffisamment de bon sens pour déserter et s'échapper de sa planète avant de subir le même sort mais devins par la force des choses un paria et un fugitif car il du se battre et tuer et plusieurs de ses victimes firent partie du cercle de la famille de l'Empereur.

Après son exil il as fallu un long moment à Ariman pour contrôler ses mutations mais aussi cultiver sa haine pour ceux qui l'ont bannis. Il était seul mais encore en vie et bien déterminé à revenir pour ce venger. Mais aussi puissant qu'il soit il était suicidaire même pour le monstre sur armé qu'il est devenu de s'opposer a une planète entière. Cela lui prendra certainement du temps mais Ariman décida de tisser un réseau d'influences et collecter un maximum de connaissances et d'artéfacts tout en évitant les agent et les tueurs des Whogh Shogt envoyé à sa poursuite. Chaque action aussi terrible soit elle fait partis d'un plan mûrement réfléchi et Ariman est déterminé à aller jusqu'au bout.

Autre :

- Arsenal ambulant : Ariman est un mutant et un cyborg maîtrisant un pouvoir de biomancie qui influence son  corps. Il peu créer diverses armes à l'aide de son étrange chair, un hybride impie l'organique et le mécanique. Son corps as la capacité de s'adapter et dispose d'une grande force pour soutenir son poids massivement croissant et une incroyable endurance. Si des objets où des armes sont tenue assez longtemps il feront partie inévitablement du corps du cyborg. Ariman as aussi la capacité de produire ses propres munitions son corps étant transformé en véritable usine et disposant d'une source inépuisable d'énergie.

- Stratège et inventeur : Ariman est un maitre stratège acéré et un inventeur de génie. Il arrive facilement à comprendre aussi bien une tactique militaire que le fonctionnement d'une machine même si il la voie pour la première fois.

- Larbins : Bien que solitaire de nature il Arrive que Ariman s'entoure de larbins, mercenaires, esclaves au moins pour une mission où un job qui nécessite un travail en groupe. Bien qu'il ai tendance à recruter n'importe qui temporairement Ariman entretien une grosse suite qu'il as créer lui même.

Citer
Larbins directs

Serviteurs

http://wh40kart.im/_images/4526db785f63b8f945c13ce346403eca.jpg

Les serviteurs sont drones cybernétiques  créés à partir d'une fusion de la chair humaine et de la technologie robotique utilisé pour effectuer des tâches diverses. En général Ariman emploie un mélange de clonage et de robotique pour créer ses serviteurs mais il lui arrive d'employer les cadavres de ses ennemis pour créer ses créatures. Cela l'amuse même assez quand il renvois une de ses victimes convertis en serviteur chez ses proche afin de voir l'horreur dans le regard. Ses créatures sont généralement taillé comme des tank pourvus d'un armement lourd mais il arrive que certains d'entrés eux soient légèrement modifiés pour des mission spécifique comme l'espionnage ou l'assassinat.

Necromutants

http://www.mutantpedia.com/Immagini,%20Avatar%20e%20Video/Immagini%20Mutant%20Chronicles/Bonner/NECROM.jpg

Les  Necromutants sont des sorte de zombis generalement des prisonniers  sont  amenés  vivants  dans  des  Chambres  de  Distorsion génétique.  Le  processus  qui  leur est  appliqué  modifie  la  structure  de  leurs  muscles  et  reprogramme leur code génétique de base. Il en résulte des créatures au  physique  taillé  pour  le  combat,  à  la  peau  cendreuse  et  aux cheveux argentés ou noirs. Leur épiderme est traité par endroits pour avoir  la consistance du cuir  et offrir une  certain protection. Les  membres  sont  fréquemment  remodelés  et  adaptés  pour qu’il  soit possible  d’y  intégrer des  armes, des  outils  et ainsi  de suite. Le  Nécromutant  est  un  soldat  aux  aptitudes  guerrières quasi-parfaites. Son cerveau exerce encore une certaine activité et  il est  toujours capable  de prendre  des initiatives bien qu'il obéit toujours aux ordres leurs maitres.

Razides

http://loicmasson.free.fr/RPG/Mutant%20Chronicles/Pics/razides.jpg

Les Razides sont de gigantesques créatures de plus de trois mètres de haut. Le corps de ces monstres est fait de métal et de fer noir, de verre et de chair, de sang et de muscle. Leur yeux brillent d’une lueur maladive jaunâtre. Deux trous entre les yeux leur permettent de respirer. Leurs joues sont entièrement constituée d’alliages d’un autre monde et dotées de crocs acérés.Les fluides vitaux des Razides circulent à travers des tuyaux et des conduits de métal. Ces créatures sont soute-nues par un squelette métallique externe partiel, recouvert de chair et de muscles. Les Razides sont dévoués à Ariman et font appliquer ses instruction. Ils se battent fréquemment avec des armes de soutien lourd saisies à l’ennemi. Ils ne portent généralement pas d’armure, mais n’hésitent pas à se protéger lorsqu’ils affrontent un adversaire vraiment dangereux.

Golgothas

http://www.mutantpedia.com/Immagini,%20Avatar%20e%20Video/Immagini%20Mutant%20Chronicles/Horley/golg.jpg

Les Golgothas est un mélange de biotechnologies mélangeant la méthode qui construit les Necromutants mais aussi l'emploi d'ADN Formiens et Humains. Il en résulte des créatures hybrides disposant de certaines capacités des créatures Formiene mais aussi obéissante qu'un Necromutant lambda. Les Golgothas servent généralement d'officier pour les Necromutants.

Pages: 1 ... 56 57 [58]