Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alex Stark

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alex Stark

Pages: 1 [2] 3 4
16
Brrr... Cet endroit me donne vraiment des frissons dans le dos... Mais des frissons à la fois de dégoût et de rage. Je n'arrive pas à comprendre comment des humains peuvent faire ça. Non non, les animaux (les vrais, hein), c'est pas pareil, ils ne se rendent pas compte. A part peut être les chats, mais ce ne sont que des profiteurs, donc bon... Enfin, je digresse, mais je suis quand même dans un marché aux esclaves, et si j'arrive à en libérer certains (en les achetant, malheureusement...), j'en serais déjà très content. Je parcourais donc le lieu, jusqu'à arriver à un stand particulier, car il ne vendait que de nouveaux esclaves. Bon, la grande majorité était déjà brisé/dressé, alors que les autres étaient visiblement toujours eux même. Et l'un d'eux a particulièrement attiré mon attention...

Malgré la puanteur ambiante, ce qui m'a le plus frappé, et ce grâce à mes sens lupin, c'est l'agréable odeur qui se dégageait de la magnifique Terranide Okami que je pouvais voir dans la cage. Et quand je dis magnifique, c'est peu dire... Une crinière sauvage, un beau visage, un corps svelte mais bien proportionné, et surtout une généreuse poitrine. Mais vu son comportement et ses gémissements plaintifs, soit ils n'ont pas encore commencer à la briser, soit ils n'ont pas réussi. Et dans les deux cas, c'est une chance pour moi... Je me suis approché, avant de m'accroupir devant la cage, observant attentivement la louve. Bien que j'avais l'air humain, elle pouvait probablement sentir que je n'en n'étais plus un, et surtout que je ne lui voulais aucun mal. Je vais devoir la sortir rapidement d'ici, avant que quelqu'un de bien moins attentionné ne l'achète... Sans changer de position, j'ai tourné la tête vers le vendeur, avant de lui parler, sur un ton assez hautain.

Combien pour cette Terranide ?

17
Prélude / Re : Le Grand Méchant Loup est de retour aux bois.[Vareadé]
« le: lundi 23 avril 2018, 20:13:56 »
Oh, un collègue lycan. :)

Bienvenue. ^^

18
Prélude / Re : Sous la lumière de la lune. [validemonisee]
« le: mercredi 20 décembre 2017, 18:07:04 »
Heu... Hôte-moi d'un doute, mais si tu te transforme en louve-garou, tu serais pas une créature, plutôt qu'une humaine ? ôo (Certes toi, tu te transforme lorsque c'est la pleine lune, alors que moi, je contrôle (à peu près) mes transformations, mais bon.)

Bref, bienvenue. ^^

19
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: mercredi 04 janvier 2017, 18:20:02 »
Et je suis de retour !!! ^^

En espérant que ça m'ait aidé à retrouver l'inspiration, pour mes rp... :/

20
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pas mal de soucis...
« le: dimanche 01 janvier 2017, 17:35:39 »
Je pars demain matin avec mes parents, pour aller chez ma soeur en Suisse, et je reviendrais probablement Mercredi dans la journée. (Surement plus dans l'après-midi.)

Ce sera une absence presque total, car je serais seulement co sur mon tel, mais pas de rp pour moi. (Parce que rp sur tel, c'est trop galère.) Néanmoins, je pourrais quand même rep à mes MP.

Donc une absence à 90%, pendant les 3 prochains jours. A plus tard. ^^

21
Archives / Re : Parce qu'il en fallait un... Le topic des fêtes.
« le: dimanche 01 janvier 2017, 00:16:04 »
;D :-* BONNE ANNEE TOUS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* ;D

*Va serrer dans ses bras et embrasser toutes les joueuses, et tout les joueurs du forum.*

22
La ville de Nexus... Ca fait un moment que je voulais y venir, et franchement, c'est impressionnant. Je ne m'attendais pas à une architecture moyenne-âgeuse, alors que Tekhos est plus comme Seikuzu, à mon époque. Bon, pour le coup, j'ai dû un peu changer ma tenue, pour passer plus inaperçu. Ou pas, en fait... Vu la dégaine de certaines personnes que je croise, je fais pas tache, avec ma tenue. Donc, je parcourais tranquillement une des rues, avant de décider d'aller faire un tour sur la place centrale.

Et en arrivant sur place, je dois dire que... C'est un bon gros bordel !!! Même les marchés sur Terre sont mieux organisés !!! Bref... Mais en tout cas, chuis pas trop dépaysé, moi. Les marchants vendent vraiment de tous, et... Surtout des esclaves... Putain, je les hais déjà, ceux là... Je savais que je risquais de croiser des chasseurs d'esclaves, mais pas autant !!! Bon, je vais quand même voir ce qu'ils proposent, et au pire, je reviendrais en tant qu'Iron Man, pour libérer les esclaves.

23
Prélude / Re : Kooy et Hota [Valilouvée]
« le: samedi 19 novembre 2016, 11:45:39 »
Tien, d'autre loups. :)

Bienvenue, et au plaisir de se rencontrer. ^^ (Regardez ma signature, pour savoir à quoi je ressemble, sans mon armure.)

24
Prélude / Re : Rendons Nexus glorieux à nouveau!
« le: dimanche 10 juillet 2016, 20:12:15 »
Mon dieu... La tronche de Donald Trump...

Quand je l'ai vu, j'ai pas pus me retenir d'exploser de rire. XD

Bref, bienvenue. ^^

NB : C'est moi, où il a violé un perso de LOL, pour faire son kit ?! Oo

25
Quand il m'a parlé des ondes électromagnétiques que j'émettais, j'ai direct fais le lien avec mon armure. Faut que je pense à remédier à ce soucis, parce que ça risque de me poser des problèmes, à l'avenir... J'ai alors déployé mon armure, mais comme il était sous sa forme véhicule, je ne pouvais pas connaitre sa réaction. Puis il y eut les trois zigotos qui voulaient démonter mon armure, et me vendre comme esclave. J'ai donc fais comme Sixshot, et j'ai déployé presque tout mon arsenal. Et oui, j'ai encore quelques surprises en réserves, mais ça, c'est pas encore le moment d'y révéler. Donc, après avoir foutu une trouille énorme aux trois autres, je me suis retourné vers le robot, en rétractant mes armes, et en ouvrant la visière de mon armure, tout en lui disant que la taille ne fait pas tout.

-J’avoue que tu m’impressionnes. Tu vaux aussi ton pesant d’or.


D'après le ton de sa voix, il est sincère. Et ça, ça me fait plaisir. Bah en même temps, c'était un peu le but, aussi. J'ai alors souris, avant de répliquer.

Merci... Faut dire aussi qu'être un génie, ça aide pas mal.

Ouais, c'est clair. Et le fait que mon ancêtre soit le créateur d'Iron Man doit pas mal joué, aussi. Je lui ai alors dis que, si il avait des question, il n'avait pas à hésiter.

- Des questions … je n’en aie pas trop à te demander en fait … Je me demande juste d’où tu viens. Tehkos n’est pas un lieu propice pour des hommes … à moins que tu aies réussis à impressionner ces femmes communistes et que ta technologie fait partie intégrante de leur communauté … m’enfin. Cela ne me regarde pas si tel est le cas …  Enfin … si pour le moins tu ne compte pas m’ouvrir en deux pour voir ce que mon Spark contient …

J'ai alors soupiré, à cette remarque. J'aurais dû m'en douter, qu'il allait me dire ça. Je ne peux pas lui en vouloir, hein. Vu le niveau technologique de mon armure, c'est logique. J'ai plus qu'à lui dire la vérité, du coup...

Je ne viens pas du tout de Tekhos. Et je n'ai absolument pas envie de m'allier à des gonzesses, imbues d'elles même, qui n'ont pensé qu'à une seule chose, en voyant mon armure, c'est de la démonter pour découvrir ses secrets. A vrai dire, je ne viens même pas de ce monde... Et je te rassure, je ne compte absolument as te démonter, pour t'étudier. Etant donné que tu as une conscience, et même des sentiments, je refuse de te faire du mal.

Il y a un truc qui m'intrigue. Il a parlé d'un Spark, non ?Je ne sais pas ce que c'est, mais je me doute bien que ça a un rapport avec le fait qu'il ait une vraie conscience, pas comme les robots que Stark Industries pouvaient concevoir, à mon époque. Même JARVIS n'est pas aussi doué, c'est dire !!!


-Alex Stark … Stark … j’ai déjà vu ce nom là quelque part. Mais pas ici … sur Terre. Dans les comic’s même … je crois qu’il existe même un Tony Spark vivant dans l’un des états d’Amérique … peut-être as-tu un lien avec ce dernier. Ou ce n’est qu’une pure coïncidence …


HU ?!!! Ooooh !!! Alors ça, ça me fait un putain de grand plaisir !!! Savoir qu'il a déjà entendu parler de lui, ça me suffit pour confirmer qu'il vient effectivement de la même dimension que moi. Et aussi que je peux lui faire confiance à 100%. Sixshot a d'ailleurs surement remarqué que ça me faisait plaisir, car un grand sourire est apparu sur mon visage.

Bien sûr que j'ai un lien avec lui ! Je suis son descendant direct !!! J'ai remonté le temps, depuis le 36ème siècle, car un groupe terroriste de mon époque veut le tuer. Et à mon arrivée... Bah je ne sais pas comment, mais je me suis retrouvé catapulté dans ce monde... Depuis, je cherche un moyen de retourner sur Terre.

Voilà, comme ça, il sait tout. Par contre, je vais éviter, pour l'instant, de lui parler de ma transformation en lycan. Déjà d'une, je ne sais pas si il sait ce que c'est, et de deux, je ne peux pas anticiper sa réaction. Donc autant ne rien dire, non ?

- A moins que tu aies d’autres choses à me dire sur ta vie. Je pense que c’est à ton tour de poser les questions. Non ? Tu dois en avoir des demandes à faire à un tas de ferraille automatisé comme moi.

Il marque un point, là. C'est vrai que, depuis la première fois qu'il a parlé, et qu'il s'est conduit tout seul, j'ai des tas de questions qui me viennent. Mais je vais pas les poser toutes à la suite, non plus.

T'as raison. Déjà, t'as parlé de quelque chose qui m'intrigue, à savoir ton Spark. C'est quoi, exactement ? L'équivalent du cerveau humain ?

Voilà, c'est un bon début, je pense. Je lui en poserais d'autres après.

26
Prélude / Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 21:48:59 »
*Pose doucement un doigt sur sa bouche.* Popopop ! On est pas encore si proche que ça. ;) *A surement eut, sans le savoir, le bon réflexe, pour éviter de se faire mordre.*

27
Prélude / Re : À l'aide ! Je ne sais plus ce que je suis ! [Nora]
« le: mercredi 09 septembre 2015, 17:30:00 »
*Arrive en marchant, sans son armure.* Mais laissez-la respirer un peu !!! D: Et vous lui faites peur, en plus... :( *Regarde certains, qui n'ont pas franchement une tête humaine. Va prendre Tsukuda dans ses bras, pour la rassurer.* T'inquiète pas, ça va passer...

28
Je sais pas pourquoi, mais tout à l'heure, j'ai senti que, en exposant mon idée, il avait l'air... Vexé ? Oui, c'est ça. Vexé que je n'agisse pas. Il croit quoi, lui ? C'est juste une solution de dernière chance, si on arrivait pas à se débarrasser des mafieux, à travers la ville. Mais je crois que mes petites prouesses de pilotage l'ont impressionné, par contre. En même temps, j'ai utilisais ce genre de conduite assez souvent, sur Terre, à mon époque. Bon ok, c'était pour des entraînements de la police, mais c'était génial. Après que je sois passé sous la remorque, l'IA m'a félicité, en me disant que c'était déjà pas mal, pour un humain. Mais c'est qu'il est taquin, celui là... !

Mais lorsqu'il a vu le véhicule du chef mafieux déboulé, il a... Eut des frissons ?! C'est possible, pour une machine ?! Bon, on verra après. J'ai donc eus la bonne idée de tourner dans une rue déserte, alors que l'autre nous tirait dessus avec un canon plasma. J'ai alors eus une idée, et je l'ai exécuté haut la main. C'est alors qu'il m'a félicité, pour de vrai cette fois, et je l'ai remercié, avant de lui dire que je lui expliquerais tout, et de lui demander si il avait une idée, pour se débarrasser d'eux.

-Ne t’en fait pas. Ils n’ont pas encore compris à qui ils avaient à faire ! Tu me dois des explications mais … je te rassure … dans quelques minutes … c’est toi qui voudra que je t’explique certaines chose.

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Et t'inquiète pas, j'avais déjà des questions à te poser, lors de la première fois, que tu t'es adressé à moi.

Il s'est alors mis à accélérer, mais je comprenais pas pourquoi. Il veut faire quoi, au juste ? Alors qu'il avait pris une petite avance, il freina brusquement, avant d'actionner son frein à main. Et au moment où il a commencé à tourné, sa portière s'est ouverte, alors que mon siège s'est penché vers l'extérieur. Ah, il veut que je sorte, je crois. Je me suis alors penché, et arrivé au sol, j'ai effectué trois roulades, avant de m'arrêter, mon genoux gauche et mon poing gauche au sol, et mon bras droit légèrement tendu vers l'arrière. Ouais, je m'étais arrêté comme si je venais d'atterrir, avec mon armure. J'ai aussitôt levé la tête, car je venais d'entendre des cliquetis métallique, venant de la voiture. Je vis alors cette dernière se désassembler complètement, alors que le véhicule gagnait en taille. Je vis alors une jambe se poser pas bien loin de moi, tandis que la voiture se transformait progressivement, devenant un immense robot. Oh... Pu...Tain... J'étais tellement impressionné, que j'en suis tombé sur le cul, dis donc ! Je suis resté assis, un sourire béat sur les lèvres.

Whoaaaa......

°Alex, tu bave...°

IOH PUTAIN !!! Je me suis essuyé la bouche, avant de me secouer la tête.

°Merci JARVIS, heureusement que t'es là...°

°Je t'en pris, Alex.°

Je me suis aussitôt relevé d'un bond, avant de regarder la réactions des autres. Et visiblement, la plus part flippaient bien. Sauf le chef, visiblement...

- Putain … qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Bah un robot géant, pouvant se transformer en voiture. Ca se voit pas ?

- Rien à foutre de ce que c’est ! C’est pas un tas de ferraille qui va nous faire peur !


Ok, ils m'ont pas entendu... Et je sais pas, mais il a pas l'air de comprendre qu'il a affaire à un robot géant, qui peut le tuer, juste en lui marchant dessus, là. J'entendis alors d'autres bruits métalliques, et en regardant le robot, je vis des tas d'armes se déployer sur son corps. En voyant ça, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.

Génial...

Oh putain, il me plait, lui !!! Et non, je ne vais pas le démonter, pour découvrir ses secrets ! Je suis pas comme ça. Je préfère lui poser des questions, que l'éventrer. Oh, je viens de voir le chef mafieux commencer à flipper... C'est moi, ou mon partenaire charge ses armes ? Héhé... Il fait moins le malin, là hein ?! Il a d'ailleurs ordonner à ses sbires de foutre le camp. J'ai alors croisé les bras, avant de les regarder remonter dans leurs voitures, et décamper fissa. Dans le même temps, le robot s'est retourné vers moi, en rétractant ses armes. Ouais, il me plait, lui.

- C’est bon petit. Ils sont partis … mais je pense qu’on ferait mieux de ne pas rester ici aussi … Ma taille va en attirer plus d’un surtout si ils contactent les autorités de la présence d’un monstre de titanium de plusieurs dizaines de mètres de haut …

Bien joué, vieux ! Et j’approuve l'idée. Même moi, je veux pas voir les flics débarquer... Surtout en sachant ce qu'elles font aux hommes...

Rien que d'y repenser, ça me fout des frissons... Je l'ai regardé redevenir une voiture, avant qu'il n'ouvre sa portière.

-Allez … je te laisse conduire en prime ! On se tire d’ici vite fait …

Ah ? Bah merci. Au fait, je m'appelle Alex Stark.

Ah bah on a un peu oublié de se présenter, tout à l'heure, hein. Je suis vite monté à bord, avant de démarrer en trombe. J'ai passé 5 minutes à conduire, avant de trouver une petite cour, parfaite pour parler tranquillement. Je me suis engagé dans la ruelle qui y mener, et une fois dans la cour, j'ai scanné les environs, et heureusement, il n'y avait personne. J'ai coupé le moteur, avant de sortir, et d'aller me placer face à lui.

Si tu le permets, je vais d'abord te donner quelques explications...

[iframe=400,50]https://www.youtube.com/embed/I9PhfUsFvj0[/iframe]

J'ai attendu sa réponse, avant d'appuyer sur la bouche de ma ceinture. Et aussitôt, mon armure a commencé à se déployer, simultanément vers le haut, et le bas. Alors que les jambières recouvraient lentement mes cuisses, le plastron de déployé à la même vitesse. Puis, une fois les épaules recouvertes, les bras se sont déployés, avant que le casque n'en fasse de même. Une fois l'armure complète en place, la visière s'est refermée sur mon visage, et l'ATH s'est activé. J'ai alors repris la parole, mais avec la voix modifiée par l'armure.

Et voilà l'armure intégrale. Pas mal, hein ? Je l'ai conçu et fabriqué moi même. Hmm... ?

Le radar venait de détecter trois personnes approchées. Merde... Ah, quoi que, je vais pouvoir utiliser la technique qu'il a employé, tout à l'heure. Je me suis alors adressé au robot, mais via le système de communication.

~ Ne bouge pas, et ne dis rien. Quelqu'un arrive, mais je m'en occupe... ~

Je me suis alors tourné vers l'autre ruelle, et j'ai fais quelques pas vers elle, avant de m'arrêter. Je vis alors trois hommes, armés de pieds-de-biche, un grand sourire malsain aux lèvres, en sortir.

Tien, tien, tien... Qu'avons-nous là... ?

C'est une belle armure, que t'as là...

Ecoutez les gars, j'veux pas d'ennuis, et vous risquez de le regretter. Alors faites demi-tour, et foutez le camp.

Ils se sont alors mis à ricaner. M'en doutais, tien...

Pas avant d'avoir démonter ton armure rutilante, pour en vendre les pièces...

Quand au porteur, on a qu'à le vendre comme esclave ?

J’approuve l'idée !

J'ai alors soupiré, devant la bêtise de ces trois là.

Ok, j'ai compris... °JARVIS, on passe aux choses sérieuses.°

°Entendu. Activation du mode "21 Guns".°

C'est alors que les même bruits que produisait le robot, lors de ses transformations, se produisirent, mais cette fois, c'était presque toutes mes armes qui se déployaient. Deux blasters et deux mitrailleuses laser apparurent sur la moitié inférieur de chacun de mes avant-bras, alors que mes épaulières pivotèrent vers l'avant, et s'ouvrirent pour dévoiler mes lances-roquette, tandis que quatre gatlings, ainsi que quatre BFG, se déployèrent dans mon dos, montés chacun sur un bras, et pour finir, un énorme tube lance-missile balistique de déploya au dessus de ma tête. J'ai alors tendu mes paumes vers les types, répulseurs en chargement.

Alors ? Par qui je commence... ?

Ils ont flippé leur mère, pour le coup. Et sans demander leurs restes, ils ont détallé comme des lapins. Bon, une bonne chose de faite. Je me suis alors retourné vers le robot.

Comme tu vois... *La visière s'ouvre. Sourit.* La taille ne fait pas tout...

Et pendant que mes armes se rétractaient, je suis revenu me placer devant lui.

Si t'as des questions, n'hésite pas.

29
Franchement, ça me faisait bizarre, d'être au volant d'une voiture, sans pour autant en toucher les commandes. Enfin là, visiblement, c'est plus qu'une simple voiture, je pense. Faudra que je lui demande des précision, quand on aura semé les autres zigotos. Mais alors qu'on roulait toujours à fond, mon partenaire de fuite utilisa son frein à main, et fit demi-tour, avant de partir en marche arrière. Putain, trop la classe !!! Nous voilà donc face à nos poursuivants. Grâce à mes implants oculaires, j'ai pus zoomer sur les habitacles des voitures, pour voir la tronche ahurie des autres. Une petite photo en souvenir, pour le coup. D'ailleurs, JARVIS en a profité pour se connecter au systèmes informatique des hover cars, au cas où. C'est alors que j'ai proposé à l'IA embarquée de reprendre les commandes, tout en lui promettant de nous échapper, tout en protégeant sa carrosserie des dégâts. Et aussitôt, il a usé à nouveau de son frein à main, pour revenir dans le sens de circulation normal.

-Je surveillerais de toute façon pour ma carrosserie. Mais si tu tiens tant à reprendre les commandes et sentir la vitesse, ne te gène pas …


J'ai alors senti l'accélérateur se relâcher, et j'ai aussitôt réappuyé dessus, pour maintenir notre vitesse, tout en remettant mes mains sur le volant.

Merci. Faut dire aussi que c'est la première fois que je me retrouve au volant d'une voiture capable de se conduire toute seule, sans avoir les commandes. Alors ça perturbe un peu, tu vois ?

Je me suis alors concentré sur la conduite, esquivant les véhicules que l'on croisait, parfois de justesse, mais toujours sans toucher, évidemment.

-Si jamais nous n’arrivons pas à les semer, j’ai détecté et localiser leur générateur antigravitationnel. Je suis capable de me défendre, même sous cette forme … Quelque balle bien placée et cela ne devrait plus être que de l’histoire ancienne. Enfin je te rassure, mon but ne serait pas de les tuer. C’est contre ma vision des choses. Non. Ils tomberont juste du ciel et causeront surement beaucoup d’accident, ce qui facilitera en partie notre fuite. Tu connais bien la ville de Tekhos en dehors de cela ?

Oulà ! C'est violent, comme méthode ! Même en étant Iron Man, j'ai jamais utilisé ce genre de technique, pour semer mes poursuivants. En même temps, mon armure peut voler à Mack 30, donc c'est pas vraiment un problème... Bref !

J'ai peut être une solution moins expéditive, pour les stopper. J'ai réussi à pirater, non sans aide, le système informatique de leurs véhicules, donc j'ai accès au programme de gestion de l'énergie...

Au même moment, l'holoclavier de mon PDA est alors apparu juste au dessus de ce dernier, comme pour appuyer mes prochaines paroles.

J'ai J'ai juste à appuyer sur un bouton de ce clavier, pour arrêter les véhicules. Certes, ils causeront surement des accidents, mais ils seront probablement moins graves qu'avec ta méthode.

Ah bah c'est clair ! Entre détruire leur générateur gravitationnel, et couper le générateur général, y a une grosse différence. Bon, passons.

Pour répondre à ta question, j'ai le plan de la ville en tête, donc j'arriverais à me repérer.

Enfin, il est surtout dans la mémoire de l'armure, et il s'affiche dans mes implants oculaires. Mais ça, l'IA ne peut pas le savoir. Je roulais littéralement à tombeau ouvert, zigzagant entre les véhicules utilisant la route, lorsqu'un des véhicules poursuivants a réussi à se rapprocher de nous, et a essayé de nous faire faire un tête-à-queue, en tamponnant l'arrière de mon partenaire. Mais l'ayant vu venir, j'ai actionné le frein à main, tout en tournant à fond le volant à droite, nous faisant partir en dérapage, se transformant bien vite en tête-à-queue. Sauf qu'il était contrôlé, celui là, et que ça m'a permet d'éviter que l'autre ne nous touche. Donc, quelques minutes après être reparti, un semi-remorque nous a bloqué la route. En apparence seulement, car en simultané, JARVIS venait de me calculer la trajectoire idéale à prendre, pour semer les autres. Parfait ! Je continuais d'accélérer, avant de piller au dernier moment, d'actionner le frein à main, et de tourner le volant à gauche, avant de contre-braquer à droite. Nous sommes alors partis en drift, en passant juste sous le semi-remorque, avec quelques centimètres de battement possible autour de nous.Mais alors qu'on est passé crème, la plus part des autres n'ont pas eus cette chance, car soit ils se sont encastrés dans le camion (sans morts, heureusement), soit ils se sont pris un autre véhicules. Mais la majorité ont réussi à passer, et ont repris la poursuite.

Je pensais qu'ils allaient être plus nombreux, à abandonner...

J'ai alors entendu une explosion, et en regardant derrière, je pus voir le semi-remorque en feu, avec un énorme véhicule volant le traverser. Et en zoomant sur le conduction, j'ai su de qui il s'agissait.

Ca, c'est leur chef qui rapplique. Et il est pas content !!!

On pouvait sentir de la panique dans ma voix, et ça pouvait se comprendre. Vu la taille de l'engin qui déboulait, la voiture que je conduisait allait morfler, en cas de choc. J'ai donc fais en sorte de garder le plus de distance possible entre le mafieux et nous. Mais alors que j'effectuais un nouveau drift, en partant à gauche, j'ai détecté une décharge énergétique, alors que j'ai vu passé cette même décharge derrière. Après être revenu sur une trajectoire rectiligne, j'ai réglé moi même le rétro intérieur, pour regarder derrière, avant d'ouvrir grand les yeux, et de me retourner soudainement.

Alors ça, c'était absolument pas prévu !!!

Je me suis retourné vers le tableau de bord, à la fois paniqué et gêné.

Désolé, je ne pouvais pas savoir que leur chef avait un véhicule armé d'un canon plasma. Par contre, j'ai peut être une idée, pour le neutraliser... °JARVIS !!!°

°Alex, tu ne va quand même pas faire ce que je "pense" ?°

°Et si JARVIS. Mais ne déploie pas toute l'armure, par contre...°

°Je vois... Déploiement en cours...°

°Merci...° Reprend les commandes, juste deux minutes.

Et alors que je lâchais le volant, le plastron de mon armure a commencé à se déployer, enveloppant tout mon torse, ainsi que mon bras droit, mais pas plus. J'ai alors ouverts la portière, avant de me pencher au dehort, en me tenant au montant, tout en tendant mon bras vers le véhicule de derrière. Alors que le système de visée de l'armure s'affichait sur mes implants oculaires, mon répulseur se chargea, et j'attendis le bon moment, avant de tirer et de détruire le canon. Fier de moi, j'ai rentré la tête, pendant que mon armure se rétractait, pour redevenir la simple boucle de ceinture qu'elle était, en apparence.

Je t'expliquerais tout, promis. Mais pour l'instant, faut qu'on se débarrasse de ce type. T'as une idée ?

Je venais alors de voir que j'avais tourné dans une rue complètement déserte. Parfait, il va pouvoir faire ce qu'il veut, ici.

30
Bordel... Ils sont doués pour la conduite, ces cons ! Depuis que je suis monté à bord de ce véhicule, j'ai beau essayé de les semer, ils réussissent toujours à me rattraper. Faut dire aussi que, avec toute cette circulation, j'ai un peu de mal. Enfin, j'arrive quand même à me débrouiller plutôt bien, pour me faufiler entre les voitures. Mais alors que j'allais tourné dans une rue parallèle, j'ai senti la pédale d'accélération s'enfoncer toute seule, tandis que le levier de vitesse passa à la sixième vitesse, nous faisant accéléré d'avantage. Oh bon sang !

°JARVIS, t'as détecté quelque chose ?°

°Affirmatif. Des décharges électriques, lorsque le volant et le levier ont bougé. Ainsi que les différents rétroviseurs qui se sont orientés tout seuls.°

°Quoi ?! Et ils se sont orientés vers où ?°

°Les deux extérieurs, vers l'arrière. Pour celui de l'intérieur, vers toi.°

°Hein ?! C'est louche, ça...°

°Effectivement. Je doute que ce soit une simple voiture.°

°Tu sais quoi ? Moi aussi.°

Evidemment, vu le design de ce véhicule, elle n'a pas put être fabriquée à Tekhos. Et maintenant, elle prend les commandes, et se met à rouler seule, sans mon aide. D'ailleurs, elle se débrouille super bien, niveau conduite ! J'en ai d'ailleurs profité pour regarder derrière, et je vis que les mafieux nous coursaient toujours. Ils vont pas nous lâcher si facilement, eux...

- Je pense que tu me dois quelques explications, humain. Que te veulent ces gens qui nous poursuivent ?

Hu ?! Je rêve, ou cette voix sortait des haut-parleurs ?! Même JARVIS n'arrivait pas à l'expliquer, c'est dire !!! J'ai aussitôt fais volte face, pour reporter mon attention sur... Bah sur quoi, d'ailleurs ? Le tableau de bord ? La radio ? Enfin bref, on verra après.

Heu... Bah j'ai juste percuté le chef de leur groupe, et ils sont partis au quart de tour, en voulant me tabasser... °JARVIS, ils sont armés ?°

°Négatif, aucune arme. Même pas un couteau à cran d'arrêt.°

°Parfait, merci.° Mais je te rassure, lorsque je me suis enfui, il me semble qu'ils n'étaient pas armés.

Autant le prévenir, comme ça, s'est fait. Et faut être neuneu, pour ne pas comprendre que c'est une IA masculine, vu la voix. Bon, si je veux me sortir de cette situation, et éviter à ce véhicule High-Tech, je vais devoir trouvé une solution. Et je crois que j'en ai une...

Ecoute, si tu me laisse reprendre les commandes, je te promets de nous sortir de ce guêpier, tout en protégeant ta carrosserie des dégâts. Ca te va ?

Pages: 1 [2] 3 4