Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tek_Kitsune

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tek_Kitsune

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 04 octobre 2019, 08:26:15 »
Apparemment, Nozomi se fiche bien que je sois là pour un jour ou pour un an. Tout ce qu'elle veut, c'est que je ne sépare pas sa famille et que je n'essaie pas de faire quoi que ce soit qui leur ferait du mal. Et j'ai beau lui répéter que je suis arrivée dans leur temple avec les plus pures intentions, elle continue de me repousser et d'être méfiante à mon égard. Je savais que je ne changerais pas son opinion sur moi en une seule sortie, mais là je ne perçois pas la moindre once de changement. Tant pis, j'essaierai une autre fois.

De retour au temple, je retrouve toute la famille de Miyubi prête à passer à table. Kanna était en train de mettre la table pendant que la mère kitsune finissait de tout préparer. Kozué restait là, sans bouger et sans rien dire, ce qui m'inquiète un peu d'ailleurs. Une telle boule d'énergie, ce n'est pas du genre à se calmer d'un seul coup. Kanna vient me voir en demandant ce que j'ai acheté.

« Tiens, regarde. »

Je sors le kimono du sac et je le montre à la renarde. Pour elle qui est habituée à la nudité, ça doit être quelque chose de banal, mais moi je le trouve splendide. Et au-delà du kimono, ma chérie veut savoir s'il s'est passé quelque chose entre moi et sa petite sœur.

« Malheureusement non. J'essaie d'être gentille et d'initier un rapprochement, mais rien. Elle est toujours aussi distante. Mais je ne m'avoue pas vaincue. »

Il est finalement temps de se mettre à table. Au menu : viande et riz. Un repas simple, mais rempli de tout l'amour d'une mère. Nous commençons à manger ce qu'il y a dans nos assiettes, et je dois dire que je suis impressionnée par les prouesses culinaires de la mère kitsune. Avec des ingrédients simples, elle a fait un repas délicieux.

« Oh Miyubi, ce riz est succulent. »

La renarde me remercie puis commence à faire des signes à Kanna pour qu'elle traduise. Elle veut savoir comment je me sens depuis que je suis à Edoras.

« Très sincèrement, j'adore cette ville. Le climat est agréable, tout comme le décor, et on y trouve de très jolies choses. Mais le plus charmant ici, c'est sans aucun doute votre accueil. Je vous remercie encore une fois de me laisser passer du temps avec vous. Je vous remercie toutes. »

C'est vrai que je ne suis ici que pour un congé temporaire, mais être avec cette famille de renardes me fait un bien fou, et je crois que commence à m'attacher à elles. Et j'ai envie qu'elles sachent à quel point je suis heureuse en leur compagnie. Les conversations vont bon train, et quand le repas est fini, il est temps pour tout le monde de se préparer à dormir, et pour Kozué d'aller prendre un bain. Mais sa mère semble un peu trop fatiguée pour s'en occuper, c'est sûrement Kanna ou Nozomi qui va le faire. J'ai envie de me proposer en renfort, mais ce ne sont pas vraiment mes affaires, alors j'attends de voir si elles vont me le proposer.

32
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: samedi 28 septembre 2019, 19:15:04 »
J'ai emmené Nozomi avec moi dans cette virée shopping en espérant qu'elle se dériderait un peu, mais j'ai oublié un point essentiel : c'est une terranide ayant grandi à l'état sauvage, pas une jeune fille de métropole. Le shopping ne l'intéresse pas, elle a l'habitude de vivre nue et elle ne met des vêtements que parce qu'elle y est obligée.

« Ah, je vois. Mais tu sais... ça peut devenir autre chose qu'une obligation. Certains vêtements peuvent parfaire ta beauté physique. »

Il est évident que je perds mon temps, alors je la laisse tranquille et je vais essayer mes kimonos. A chaque fois que j'en enfile un, je le montre à Nozomi pour qu'elle me donne son avis, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est toujours franche. Si ça ne lui plaît pas, elle me le dit bien en face, parfois en étant un peu insultante mais je m'en remettrai. Seulement, après le quatrième essayage, elle fait quelque chose à quoi je ne m'attendais pas : elle débarque dans la cabine alors que je suis en pleine reconstruction de mes vêtements.

« Ah ! »

Dans la panique, je suis obligée de les disperser en vitesse, et me voilà nue de la tête aux pieds en face de la petite sœur de Kanna. Heureusement, elle ne semble pas avoir remarquée les nanites.

« Nozomi, qu'est-ce que... »

La renarde me regarde droit dans les yeux et me fait clairement comprendre que je ne dois pas éloigner Kanna de sa famille. Son ton est des plus sérieux, limite menaçant. Et là, alors qu'elle doit s'attendre à ce que je me sente intimidée ou craintive... je me mets à sourire.

« Quoi ? C'est ça qui te fait peur ? »

Je trouve ça plutôt flatteur que Nozomi croie que je me suis assez rapprochée de Kanna pour la convaincre de quitter Edoras. Ça veut dire qu'elle pense que notre relation est sérieuse.

« Je crois qu'il faut qu'on discute de certaines choses. Mais d'abord, sortons d'ici. »

Je retourne voir la vendeuse et je lui achète un kimono rose avec des motifs de fleurs blanches. Nozomi et moi prenons ensuite le chemin du temple. La nuit va bientôt tomber, Miyubi et ses filles doivent nous attendre. La marche me donne l'occasion de discuter avec la kitsune.

« Nozomi, je trouve ça formidable que tu t'en fasses autant pour ta sœur. Mais tu sais, on vient juste de se rencontrer elle et moi. Je n'ai pas l'intention de la demander en mariage demain et de l'emmener loin de vous. Je veux juste qu'on passe du bon temps ensemble. »

Je ne peux pas m'empêcher de repenser à mon rêve où je suis enceinte de Kanna. Peut-être qu'au fond de moi j'ai envie d'un peu plus qu'une relation ponctuelle, mais je sais que ce n'est pas possible. J'ai une mission à accomplir, et de toute façon les nanites m'ont rendu stérile.

« Tu n'as pas à te sentir menacée par moi. Je ne suis pas venue ici pour séparer ta famille ou pour vous faire du mal. Je veux juste me reposer et profiter de votre compagnie avant de repartir. »

Depuis le début j'essaie d'être gentille et compréhensive avec Nozomi, mais je commence à me dire que je devrais essayer une nouvelle approche pour bien lui faire comprendre que son comportement ne me laisse pas indifférente.

« Je peux comprendre que tu ne m'aimes pas parce que tu ne fais pas confiance aux gens sans fourrure, mais tu n'arriveras pas à me faire partir. Je suis heureuse avec ta sœur et je compte bien profiter au maximum du temps passé avec elle. Alors tu peux continuer de me traiter avec méchanceté et à garder tes distances avec moi, ou bien on peut essayer de travailler ensemble à se rapprocher. Puisque toute ta famille semble m'apprécier, pourquoi on ne pourrait pas s'apprécier nous aussi ? »

33
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mardi 17 septembre 2019, 23:12:00 »
Nozomi me regarde avec des yeux vides de toute sympathie, elle ne cherche même pas à cacher ses soupirs. J'ai presque envie de lui dire qu'elle ne vienne pas avec moi si elle n'en a pas envie, mais j'espère bien profiter de ce passage en ville pour tenter de me rapprocher d'elle. La journée va bientôt se terminer et les boutiques vont fermer, il faut donc qu'on se dépêche un peu. La kitsune commence par aller dire à Miyubi et à Kanna qu'elle m'accompagne en ville. La mère et la sœur se tournent ensuite vers moi en m'adressant un joli sourire dont je n'arrive pas à comprendre la signification. Elles sont peut-être juste contentes de voir que Nozomi accepte de s'ouvrir un peu à moi.

Nous descendons rapidement en ville. Les rues commencent à se vider et certaines échoppes se préparent pour la fermeture. Il n'y a pas de temps à perdre. Nozomi me demande ce que je veux acheter pour qu'elle puisse me guider au mieux.

« Je voudrais m'acheter un kimono comme ceux qu'ils portent ici. »

La kitsune m'emmène jusqu'à un magasin de vêtements et je commence à regarder les produits proposés. Au fond de moi, je me dis que c'est un peu idiot de venir ici pour acheter des vêtements alors que mes nanites me permettent de m'habiller comme je veux, mais cette sortie shopping va bien plus loin. Mon but premier est de réussir à apaiser un peu la colère de Nozomi à mon égard en comprenant pourquoi elle m'en veut tellement et en essayant de changer ce qui peut l'être. Et pour commencer, je lance un sujet de conversation.

« Dis-moi Nozomi, quel genre de kimono m'irait le mieux selon toi ? »

Malheureusement, la kitsune ne semble pas très décidée à ce que nos rapports s'améliorent. A la façon dont elle grogne et soupire, je vois qu'elle veut juste que je choisisse au plus vite et qu'on s'en aille. Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant et je tente une autre approche.

« Est-ce que tu aimes ce que tu apprends ici ? »

Après quelques minutes de conversations mêlées de grognements avec Nozomi, une vendeuse de la boutique vient m'interpeller.

« Bonjour, je peux vous renseigner ? »

Je ne peux plus faire traîner les choses, alors j'essaye une dernière manœuvre.

« Bonjour. Eh bien je voudrais essayer ces modèles. »

« Bien sûr. Suivez-moi, vous pourrez vous changer par ici. »

Je me tourne ensuite vers la kitsune.

« Nozomi, tu serais tentée par un kimono ? »

34
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 13 septembre 2019, 19:35:46 »
Kanna m'explique que les dangos sont une friandise sucrée faite à partir de pâte de riz qui va très bien avec le thé. Elle sort ensuite une petite brochette sur laquelle est piquée trois dangos de couleur différente. Elle m'invite à en prendre un, alors je l'attrape entre mes dents et je le mets dans ma bouche.

« Hhhmmm... c'est très bon. »

Un vrai petit bout de bonheur, moelleux et sucré. Une fois avec les dangos en notre possession, nous avons repris la route vers le temple, mais nous avons pris notre temps pour savourer le plaisir de cette marche. Une fois passé les portes du temple, Kozué vient se jeter dans les bras de sa grande sœur. Elle lui explique que Nozomi est rentrée tard hier soir et que sa mère est fatiguée, alors Kanna décide d'aller lui donner un coup de main pour qu'elle puisse se reposer. Pendant ce temps, j'étais libre de faire ce que je voulais.

« Je vais rester avec Kozué. Va t'occuper du temple, et si tu as besoin d'aide, fais-moi signe. »

Et voilà que je me retrouve à garder une petite boule de poils mignonne comme tout. Heureusement, j'ai de quoi l'occuper.

« Tiens Kozué, voilà les dangos que tu voulais. »

Dès que je lui en donne un, elle l'attrape entre ses petites pattes et l'avale aussitôt. Je laisse la boute à côté d'elle pour qu'elle puisse se servir comme elle veut et je la regarde manger. C'est un spectacle très amusant de voir cette petite renarde attraper les dangos et les manger en se mettant des miettes partout sur les babines et sur ses vêtements. J'arrive à prendre un dango et je le savoure, mais je laisse le reste à Kozué. Une fois qu'elle a fini de manger, je lui propose de jouer un peu pour se défouler, et je fais réapparaître la balle qu'elle avait tant aimé la dernière fois.

« Tiens ma puce. »

Kozué et moi jouons à la balle pendant quelques minutes, puis je vois arriver Nozomi. Je fais un signe à cette dernière pour lui dire bonjour, mais elle passe aussitôt pour rejoindre l'intérieur du temple. Il semblerait qu'elle ne me porte pas vraiment dans son cœur.

Quand Kozué se lasse de jouer à la balle, je ne sais plus trop quoi faire pour l'amuser. Du coup je l'invite à aller rejoindre sa mère pour faire une petite sieste. De mon côté, je décide d'aller voir Nozomi pour essayer de me rapprocher un peu d'elle. Je la trouve assise sur une chaise en train de fixer l'horizon.

« Bonjour Nozomi. »

Elle m’accueille avec un grognement et un regard noir.

« Écoute... j'aimerais te demander un petit service. Je voudrais aller en ville pour faire des achats, mais Kanna est en train de travailler et je ne veux pas déranger ta mère. Est-ce que tu accepterais de m'accompagner ? »

J'espère que cette tentative sera un peu plus fructueuse que les précédentes.

35
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 06 septembre 2019, 19:16:47 »
J'ignore combien de temps à duré notre sieste, mais quand Kanna me réveille, je sens sa langue humide sur mon front. Il me faut quelques instants pour m'arracher du pays des songes et de mon drôle de rêve, mais je finis par me lever. La kitsune me dit qu'il est temps de rentrer chez elle, sa mère et ses sœurs l'attendent. Mais avant, il faut qu'on passe en ville.

« OK, je vais m'habiller. »

Comme mes vêtements sont faits de nanites, ils se sont évaporés. Du coup, je les reforme dans un buisson en prenant garde que Kanna ne remarque rien et je me rhabille comme si de rien n'était. Une fois vêtue, je la suis sur le chemin menant à chez elle. Et pendant qu'on marche, je me sens tout à coup d'humeur câline, alors je viens lui prendre le bras et le serrer contre mon corps.

« J'ai passé un très bon moment avec toi. J'espère qu'on pourra remettre ça. »

Et tout à coup, voilà que la kitsune me demande de quoi j'ai rêvé pendant ma petite sieste. Et je ne sais pas quoi dire.

« Mon rêve ? Euh... »

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens tout à coup gênée. J'ai rêvé que Kanna m'avait fait un bébé et qu'elle comblait mon appétit sexuel de femme enceinte. Bien sûr ce n'était qu'un rêve, il n'était ni sérieux ni réaliste, et pourtant j'éprouvais un certain embarras à l'évoquer. C'est comme si j'avais peur de sa réaction en lui évoquant que j'ai entrevu un avenir où on pourrait être un heureux couple. En tout cas, peu importe ce qui me bloque, je n'ai pas le courage de lui parler de mon rêve.

« Eh bien je... j'ai rêvé de sexe... avec toi. Enfin, je crois. J'ai un peu de mal à me souvenir. »

Je lui parlerai peut-être de mon rêve de grossesse plus tard, mais pas tout de suite. Une fois sorties de la forêt, nous nous retrouvons en ville. Edoras n'est pas une ville aussi grande et agitée que la métropole, mais on y trouve quand même de nombreux commerces et beaucoup d'habitants se baladant dans les rues. Partout où je regarde, je vois de l'animation. Kanna veut acheter des dangos pour Kozué, alors je la suis jusqu'à un magasin qui en vend. Et juste à côté, je vois une boutique qui vend des tenues traditionnelles de la région. Je vois surtout des kimonos pour la journée, mais il y en a aussi des plus légers pour la nuit ainsi que des kimonos de fête. Je les observe de loin avec intérêt, mais sans y aller. Nous ne sommes pas là pour ça.

« Dis moi Kanna, c'est quoi exactement les dangos ? »

36
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 25 août 2019, 19:44:58 »
Le coït avec Kanna a été très agréable, mais maintenant j'apprécie un moment détente dans ses bras. La kitsune me caresse avec ses mains velues, je sans sa fourrure si douce contre ma peau, c'est comme être enveloppée dans une couverture toute douce et toute chaude. Elle me dit qu'elle a hâte de me faire découvrir le sexe plus en profondeur, mais pour l'instant, elle veut juste se reposer.

« Faire la sieste ? Bon... pourquoi pas. »

Même si je n'ai pas très envie de dormir, j'avoue qu'un peu de repos ne serait pas du luxe après tout l'exercice que je viens de faire. Je me blottis donc au plus près de Kanna, laissant sa douceur et sa chaleur m'envelopper tandis que je ferme les yeux. Très vite, cette étreinte et ma fatigue me font me détendre, et je m'endors profondément. Ce que je ne sais pas, c'est que pendant que je dors, mon amante retrouve son excitation et se remet à me besogner. Et même si ça ne suffit pas à me réveiller, cela a un impact sur mes rêves.

Quand j'ouvre les yeux, je suis dans une chambre que je reconnais vite. C'est la chambre de Kanna, mais elle n'est pas là. Je me sens un peu désorientée. La dernière chose dont je me souviens, c'est que j'étais avec Kanna au bord du lac en train de faire une sieste. Je ne me rappelle pas avoir fait le chemin du retour. Elle m'aurait portée jusqu'ici ? Alors que j'essaie de regrouper mes pensées, je remarque que la couverture fait une bosse sur mon corps. Je la retire, et là je vois mon ventre. Il est tout rond et gonflé, comme si j'étais enceinte et prête à accoucher d'un moment à l'autre, ce qui est impossible puisque je suis stérile. Je commence à paniquer, mais aucun mot ne sort de ma bouche. Tout à coup, Kanna arrive dans la chambre. Elle est complètement nue, et une verge puissante pointe entre ses cuisses. Elle me dit qu'elle vient voir comment va son bébé, j'essaie de lui répondre, mais je n'arrive toujours pas à parler. Pourtant, plus je la regarde, plus mon corps est gagné par le désir et la chaleur. J'ai envie d'avoir sa verge tendue dans tous mes orifices, et au plus vite. La kitsune vient se coucher à côté de moi dans le lit en me disant qu'il est normal que j'ai autant envie d'elle, que ce sont les hormones de la grossesse qui me rendent aussi assoiffée. Et elle ne veut pas laisser sa partenaire dans une telle détresse, alors elle se met au-dessus de mon corps et enfonce sa verge dans mon corps.

Hhhmmm !

Je n'arrive toujours pas à parler, mais le plaisir se lit sur mon visage. Kanna me remplit avec sa queue, que je sens écarter mes parois intimes et diffuser des ondes de plaisir dans tout mon corps. Et si je suis aussi excitée dans mes rêves, je me demande comment je suis dans le monde réel.

37
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: jeudi 08 août 2019, 19:02:41 »
Maintenant que j'ai bien excitée Kanna, j'ai hâte de sentir sa queue tendue se perdre dans mon vagin. Elle vient coller son corps contre le mien, entourant ma taille avec ses bras, écrasant sa poitrine dans mon dos et frottant sa verge contre mon derrière. Apparemment, cette partie de mon corps lui donne encore envie, mais elle pense aussi que ce serait horrible de ne pas me remplir la chatte.

« Je suis bien d'accord. »

Je sens sa main entre mes cuisses, elle guide son sexe jusqu'à l'entrée du mien et se met à remuer. La pénétration commence gentiment, puis elle bouge de plus en plus vite, laissant parler ses instincts les plus primaires.

« Aaahhh... hhhmmm... gggaaahhh... »

Très vite, je me retrouve ballottée comme une poupée, mon corps suit naturellement les mouvements de celui de Kanna pour accompagner sa délicieuse pénétration. Je peux sentir son appétit vorace et son envie de jouir dans la fougue qu'elle met à me bourrer. Je l'ai bien excitée avec la gorge profonde de tout à l'heure, c'est normal qu'elle ait très envie de jouir. Je la laisse donc me faire tout ce qu'elle veut. Je sens ses mains et sa bouche se balader sur mon corps, sa verge prend de plus en plus de volume en moi. Et quand elle finit par jouir en poussant un hurlement, je sens le plaisir m'inonder.

« Aaahhh... ooouuuiii !!! »

Sa semence qui me remplit l'intérieur me fait atteindre l'orgasme à mon tour, et ma mouille jaillit pour aller recouvrir sa fourrure et sa verge. Après cette délicieuse jouissance, nous voilà redevenues sages et toutes douces. Kanna lèche ma joue et je lui réponds en léchant son museau. Je laisse sa verge sortir de mon corps et je l'invite à se coucher dans l'herbe moelleuse avec moi. Je sens la douceur de l'herbe et de la fourrure de la kitsune sur ma peau nue, c'est l'idéal pour bien se détendre après une partie de jambes en l'air bien méritée.

« Kanna... ma chérie... faire l'amour avec toi... hhhmmm... c'est vraiment le pied. »

Même si je n'en suis pas à ma première expérience, je dois dire que celle-ci a été la plus plaisante. En plus, je commence à m'attacher à cette beauté velue et à sa famille. Je caresse sa joue avec ma main sans que mes yeux ne se détachent jamais des siens.

« Je crois que je préfère clairement... le sexe vaginal... à l'anal. Mais ce que j'ai le plus aimé... c'est me servir... de ma bouche. »

Je me rapproche un peu plus d'elle pour qu'elle sente que ma mouille recommence à couler sur sa verge rien qu'en parlant de ce qu'on a fait.

« J'ai adoré sentir ta grosse saucisse... qui me remplissait la bouche... et qui s'enfonçait dans ma gorge. J'aimerais pouvoir le refaire... dans d'autres endroits. »

Je commence à imaginer tous les endroits où je pourrais flatter la virilité de Kanna avec ma petite bouche de suceuse. Dans sa chambre, sous une table, dans un vestiaire, dans les toilettes... Et en plus des lieux, il y avait sûrement plein de façons marrantes de faire des fellations.

« Je compte bien devenir une excellente suceuse. J'espère que tu m'aideras... à m’entraîner de temps en temps. »

38
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: lundi 15 juillet 2019, 17:31:20 »
Pendant que je suçais la queue de Kanna, qui redevenait peu à peu dure dans ma bouche, elle décide de parler d'une autre pratique liée au sexe oral : la gorge profonde. Elle m'explique que cela consiste à enfoncer sa queue dans ma bouche bien plus loin qu'à la limite de ma gorge, il faut que j'avale complètement sa saucisse. C'est très intense, mais c'est aussi difficile parce que ça empêche de respirer par la bouche. Elle me propose d'essayer, que ce soit maintenant ou plus tard. Je sors son sexe de ma bouche pour lui répondre.

« On peut faire un essai maintenant. Ta queue est déjà dans ma bouche, autant en profiter. Mais dis moi quand tu seras proche de jouir. »

Je reprends ensuite la fellation, et après quelques allées et venus classiques, je prends une grande inspiration par le nez et je fais avancer cette belle trique peu à peu dans ma gorge. Et dès que je sens que je commence à m'étouffer, j'arrête. Kanna avait raison, je n'arrive plus à respirer par la bouche. Mais dès que je commence à bouger, je me rends compte que la fellation est beaucoup plus intense. Je sens ma gorge vibrer au rythme des allées et venus de cette grosse saucisse en moi, c'est un véritable régal. Je n'y vais pas trop vite, de peur de m'étouffer, mais c'est quand même délicieux. Je pense qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais vite devenir douée à ça.

Après quelques minutes, Kanna me dit qu'elle se sent proche de l'éjaculation, alors je sors vite sa verge de ma bouche. Je me retrouve nez à nez avec un vit dur et tendu, et une kitsune qui semble frustrée de ne pas avoir pu se soulager dans ma bouche.

« Je t'avais prévenu. Ma bouche était juste là pour te rendre bien dure à nouveau. Maintenant... »

Je vais me coller contre l'arbre et je me penche en avant pour tendre mon délicieux petit cul vers la futa. L'une de mes mains passe entre mes jambes pour caresser ma vulve humide, ce qui m'excite bien en prévision de ce qui m'attend.

« … viens me prendre... aaahhh... comme tu l'as promis. »

Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps avant de sentir le corps chaud et velu de Kanna se presser contre le mien, et sa queue tendue se perdre dans mon intimité trempée.

« Kkyyaahh ! Oui, vas-y, prends-moi ! »

C'est tellement bon.

39
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 24 avril 2019, 13:29:19 »
En plus de la queue dans mon anus, je sens les mains de Kanna venir presser ma poitrine et sa langue passer dans mon cou. Ses doigts velus et ses coussinets Tout mon corps est sous son emprise, elle me domine totalement en me donnant du plaisir, et j'adore ça. Du coup, quand elle me demande de crier bien fort pour que toute la forêt m'entende prendre mon pied, je ne me fais pas prier.

« Ooohhh ooouuuiii ! Quel pied ! Aaahhh... ta grosse bite... qui me remplit le cul... hhhmmm... c'est trop booonnn ! Défonce-moi Kanna... vas-y... OOOUUUIII !!! »

S'il y a quelqu'un d'autre dans les alentours, il risque bien de m'entendre crier. Je ne cherche plus à retenir ma voix et à éviter qu'on me remarque, je crie mon plaisir de toutes mes forces. J'ai les ongles plantés dans l'écorce de l'arbre contre lequel je me fais sauter, je sens mon bassin remuer au rythme des allées et venues de la kitsune dans mon fondement, tout cela est tellement bon. J'ai l'impression que tout mon corps est noyé dans un torrent d'extase et que mon cerveau ne parvient plus à penser à autre chose qu'à l'envie de sexe. Dès que Kanna me donne un ordre, j'y obéis immédiatement.

« AAAHHH ! Oui, encore ! Remplis moi Kanna. Je veux te sentir... hhhmmm... juter en moi. Ooohhh... ooouuuiii... OOOUUUIII !!! »

Après ce que j'ai cru être un battement de cils alors que ç'a bien dû durer au moins dix minutes, je sens enfin le sperme crémeux de Kanna qui sort de sa verge et qui me remplit le fondement. C'est une sensation si délicieuse que je jouis presque immédiatement après le début de son éjaculation. Ma cyprine jaillit et vient mouiller le pelage de la kitsune au niveau du bassin.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

Une fois le plaisir de l'orgasme passée, je me sens tout à coup un peu fatiguée. Quand Kanna déloge son sexe de mon anus, je tombe à genoux devant elle, la respiration lourde.

« Kanna... la sodomie a été... grandiose. Mais là... je me sens un peu... fatiguée. »

Cependant, la fatigue est passagère. Dès que je relève un peu la tête et que je vois la verge à moitié molle de ma partenaire devant mes yeux, je sens la chaleur revenir dans mon bassin. C'est plus fort que moi, je pose mes mains dessus et je le caresse pour le voir retrouver un peu de vigueur.

« Oh non, ça ne va pas du tout. C'est trop mou pour me faire du bien. Il faut que je lui redonne de l'énergie. »

Je prends la queue de Kanna en bouche presque instinctivement. Je me laisse guider par une sorte de pulsion primaire à l'intérieur de ma tête qui me dit exactement quoi faire pour donner du plaisir à mon amante et voir son sexe se dresser à nouveau. Et une fois qu'il sera bien dur, je la laisserai me pénétrer à nouveau.

40
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: jeudi 28 mars 2019, 17:46:30 »
J'ai l'impression qu'un buisson a bougé, mais dans mon état actuel je peux très bien avoir halluciné. Kanna a remarqué mon inquiétude et me demande si j'ai peur d'être vue en pleine action, ou si au contraire l'idée m'excite.

« Hhhmmm... non... je ne veux pas... qu'on nous voie. »

Ce que je fais avec Kanna est très intime, je n'ai pas envie que quelqu'un en soit témoin. J'espère donc sincèrement que ce buisson a bougé à cause d'un animal sauvage et pas d'un pervers venu se rincer l’œil. La kitsune vient ensuite se pencher sur moi, sa truffe humide sur ma joue, et elle me dit qu'elle connaît des gens prêts à payer pour nous voir nous envoyer en l'air.

« Sérieusement ? »

J'ai passé assez de temps à Tekhos pour savoir que le sexe est vu différemment ici. Des méga corporations entières se sont bâties sur le marché de l’érotisme, alors il n'est pas étonnant de se dire que certaines personnes seraient prêtes à donner de leur poche pour voir deux femmes kitsunes s'envoyer en l'air. Pour autant, j'ai du mal à comprendre ce qu'il peut y avoir d'excitant à faire l'amour en se sachant observé. Pour l'instant, je range l'idée dans un coin de ma tête, ne l'excluant pas totalement pour si j'ai envie d'essayer un autre jour, et je me concentre sur le moment présent, appréciant la façon dont la verge de Kanna me remplit l'anus. Elle fait preuve de douceur et je peux sentir ses griffes glisser le long de mes cuisses sans forcer. Ça ne fait même pas mal, ça me fait juste frissonner.

« Aaahhh... oui... accélère un peu... »

Plus je m'habitue à sa présence dans mon corps, plus mon appétit grandit. Sur ma demande, elle commence à aller de plus en plus vite, et je me sens décoller un peu plus à chaque seconde. En plus, je sens que l'excitation rend Kanna plus sauvage, ses griffes appuient de plus en plus fort sur ma chair. Et le plus bizarre c'est que... j'aime ça. J'aime sentir ses doigts griffus qui me font mal, c'est une douleur très agréable. Ça me rappelle quand les infirmières du programme m'ont fait regarder une démonstration de SM avec une femme habillée en latex qui donnait une fessée à une autre femme. Je n'avais pas compris ce que la femme fessée pouvait trouver de si plaisant là-dedans... jusqu'à maintenant.

« Hhhmmm... Kanna... remplis moi... griffe moi... ggaahh... j'en ai envie. »

A ce moment, j'ai l'impression que la kitsune se montre plus sauvage avec moi. Sa verge me dilate complètement mon entrée secrète en allant et venant à toute vitesse, ses griffes attaquent mes cuisses avec moins de retenue, j'entends les halètements et les jappements de plaisir de mon amante dans mon oreille. Ils viennent se mêler à mes propres gémissements de plaisir qui se répandent dans toute la forêt. J'ai toujours l'espoir qu'il n'y ait personne dans les alentours, parce que je ne peux pas m'empêcher de crier et de couiner de plaisir. Cette sodomise me rend complètement folle, j'ai envie qu'elle dure pendant des heures et que ce plaisir qui inonde mon corps ne s'arrête jamais.

41
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: jeudi 21 février 2019, 21:50:25 »
Kanna est prête à venir visiter mon autre trou, mais elle commence par m'amener à l'orée de la forêt à côté du lac. Je ne sais pas si je dois être nerveuse de me balader à poil dans un endroit où on pourrait nous surprendre à tout moment, mais je n'y pense pas vraiment pour le moment. Je pose mes mains sur le tronc de l'arbre en face de moi pendant que la kitsune dans mon dos me caresse les seins et embrasse mon cou en me demandant si je veux qu'elle soit rapide ou lente.

« Aaahhh... vas-y doucement... pour commencer. Ensuite... on verra. »

Oui je suis excitée et je frissonne d'anticipation, mais pas au point de m'en prendre plein le cul dès le départ. De plus, je vois que je ne suis pas la seule à me demander si on va être prises sur le fait, Kanna aussi espère que personne ne viendra nous déranger car elle ne veut pas arrêter de me faire l'amour.

« J'espère aussi... ma jolie Kanna. »

Avant de commencer à me pénétrer, la kitsune vient me lécher la rondelle pour préparer le passage de son sexe. Je tremble en sentant son appendice buccal contre mon entrée secrète. C'est un plaisir étrange mais pas désagréable pour autant. Mon corps frissonne de ce contact si particulier, mon intimité laisse couler quelques gouttes de jus intime, je sens mes jambes qui flageolent. J'ai l'impression que je pourrais jouir de cette simple gâterie, mais ce n'est que le prélude à la vraie expérience.

Une fois que je suis bien lubrifiée, Kanna approche sa queue de mon anus et commence à la faire coulisser en moi jusqu'à être bien logée. Mon corps est noyé sous un sentiment de plaisir mêlé de douleur. Je serre mes ongles dans l'écorce de l'arbre, je n'arrive plus à bouger car mon corps est comme tétanisé par cette sensation d'avoir un mandrin entre les fesses. Je laisse faire Kanna, elle sait comment s'y prendre et je ne voudrais pas faire un faux mouvement dans mon excitation.

Soudain, j'aperçois au loin un buisson qui s'agite. Est-ce que j'ai rêvé parce que je suis en train de vivre ma première sodomie, ou est-ce qu'il y a vraiment quelque chose qui a fait bouger ce buisson ?

42
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 16:21:13 »
Collée contre moi, Kanna était d'accord pour qu'on fasse l'amour dans l'eau. Ses poils humides sur ma peau sont très agréables, de même que ses lèvres contre les miennes. Mais le plus important, c'est sa queue qui se frotte sur mon entrejambe. Je la sens entrer en moi, mais la kitsune ne peut pas bouger plus que ça si elle ne veut pas couler. C'est donc à moi de remuer mon bassin pour faire l'amour.

« Hhhmmm... oh Kanna... »

Le plaisir est un peu long à venir à cause des conditions qui me demandent plus d'efforts, mais c'est quand même excitant. L'eau chaude qui fait des vagues sur ma peau, le contact avec la fourrure mouillée de mon amante, le plaisir qui remplit mon corps... Ce n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eue, mais elle est quand même assez bonne pour me satisfaire.

Kanna et moi faisons l'amour jusqu'à ce que j'en jouisse et que ma cyrpine se mêle à l'eau du lac. Après l'orgasme, je me sens d'un seul coup très faible et mes jambes flagellent au point que la kitsune est obligée de me retenir pour que je ne coule pas. Cette expérience a été plaisante, mais je crois qu'il est temps d'y mettre fin.

« Kanna... ma chérie... aaahhh... retournons au bord. »

Son corps nu émerge de l'eau avec élégance et grâce, cela me fait frissonner jusqu'aux orteils. A peine sortie du lac, je me jette à son cou pour l'embrasser à nouveau. Ses lèvres sont toujours aussi délicieuses, je n'arrive pas à m'en lasser. Et sentir sa langue danser avec la mienne... ohlala !

« Aaahhh... je veux que tu... me baises encore. Mais cette fois... »

Je lui tourne le dos avant de me coller à elle, remuant mon joli petit cul sur sa verge tendue.

« … je veux que tu passes par l'autre trou. Celui qui n'a jamais rien eu dedans. »

43
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 13 janvier 2019, 17:53:37 »
J'ai beau avoir joui, Kanna n'en a pas encore fini avec moi. Elle se remet très vite à me pénétrer avec sa délicieuse verge, m'arrachant de multiples soupirs et couinements de plaisir.

« Aahh... oui... hhhmmm... comme ça... »

Elle m'avait traitée de gourmande et elle avait bien raison. Sentir sa trique dans ma chatte réveillait mon appétit, j'avais envie de la dévorer entièrement. Au sens métaphorique bien sûr. Mes queues s'agitent dans tous les sens au rythme de notre coït, elles bougent instinctivement sans aucune intervention de ma part. Je croyais que ce moment était déjà délicieux, mais je ne prends vraiment conscience de sa puissance que lorsque je sens la verge de Kanna balancer son sperme en moi.

« Aaahhh ! »

Je sens ce liquide chaud se répandre dans mon intimité et c'est une sensation... étrange. Je ne peux pas le décrire, mais c'est terriblement agréable et j'en profite à fond avant que la kitsune ne se retire de moi et me retourne pour venir m'embrasser. Je sens sa fourrure humide et chaude contre ma peau nue, sa langue qui joue avec la mienne, son cœur battre dans sa poitrine, et apparemment elle sent aussi le mien.

« Aahh... contente... que tu trouves ça... mignon. »

Je n'arrive pas à croire ce qui m'arrive. J'ai rencontré cette kitsune hier, et je me sens déjà complètement accro à elle. Je lui ai donné ma virginité et j'ai encore envie de faire l'amour avec elle. Si c'est ça le genre de sensations que procure le sexe, je comprends pourquoi les infirmières tekhanes qui se sont occupées de moi après ma transformation étaient si perverses, et je me dis que mes amies prêtresses ne savent pas à côté de quoi elles passent en choisissant l'abstinence.

« Tu sais... il y a un autre jeu... auquel j'aimerais bien jouer. »

Je me lève et je marche en direction du lac, lui laissant bien le temps d'admirer ma chute de reins avant de m'immerger dans l'eau.

« Et si on faisait l'amour dans l'eau ? »

Quitte à essayer des choses, autant que ce soit des choses qui sortent un peu de l'ordinaire.

44
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 02 décembre 2018, 18:15:25 »
Alors que je suis dans l'attente de voir où Kanna va loger sa queue, la kitsune vient coller sa truffe contre contre mes fesses pour renifler l'odeur du désir qui s'en échappe. Ensuite elle vient se presser contre moi, sa queue contre mon fessier et son visage dans mon cou. Elle vient poser ses pattes sur mes épaules et force un peu pour me forcer à être à moitié couchée sur le sol. Mon bassin s'en retrouve bien bombé, une position qui doit sans doute bien l'exciter. Je me sens un peu dominée en étant comme ça, et je n'en ai pas l'habitude car en général je suis toujours la plus forte en toute situation. Mais puisque là c'est Kanna qui sait, je la laisse faire. Elle me dit qu'elle a une folle envie de commencer par mon petit cul, mais qu'elle va quand même prendre le temps de bien tout m'apprendre pour ma première fois.

« Merci Kanna, j'apprécie. »

Les pattes toujours plaquées sur mes épaules, elle dirige sa queue vers mon vagin, et je sens son sexe enflé caresser mes lèvres intimes. Je gémis doucement dans l'anticipation de ce qui va m'arriver, sans savoir si je vais aimer ou si je vais avoir mal. La kitsune me prépare au mieux, puis s'enfonce peu à peu en moi jusqu'à taper au fond de mon antre. Et là, je ne peux pas m'empêcher de crier.

« AAAHHH ! »

Oui, ça fait mal. Honnêtement je ne m'attendais pas à ça. C'est comme si mon intérieur se faisait déchirer par ce vit qui me semble monstrueusement colossal maintenant qu'il est dans mon corps. Heureusement que je ne couche pas avec une bête féroce. Kanna attend mon aval pour pouvoir continuer, et aussi pour savoir comment elle doit y aller.

« Vas-y doucement... hhhmmm... s'il te plaît. »

La kitsune libère son poids de mes épaules et se met à remuer le bassin. Son sexe va et vient dans mon antre humide. Au début, la douleur de sentir mes parois intimes s'étirer pour la première fois domine sur le reste, mais plus les secondes passent, plus je sens le plaisir gagner mon corps. Je sens d'agréables fourmillements partir de mon entrejambe pour se répandre de ma tête à mes pieds, et même les picotements de douleur encore présents semblaient agréables à leur façon. Je laisse le rythme du sexe me gagner, gémissant à chaque fois que la queue de Kanna bouge dans mon corps. Sans m'en rendre compte, j'enroule mes neuf queues autour du corps de mon amante, signe que j'ai envie de la garder près de moi.

« Ooohhh... Kanna, c'est... c'est bon. »

Mais bon, ça reste ma première fois, du coup je jouis très vite. Dans un long gémissement de joie, ma cyprine jaillit sur le sexe de la kitsune ainsi que sur ses poils. Il me faut plusieurs secondes avant de réaliser que je viens de vivre ma première pénétration, ainsi que mon premier orgasme dû à la présence d'un chibre dans mon antre intime.

« Ouah... Kanna... c'était très... impressionnant. Et honnêtement... j'ai très envie... de recommencer. »

Mais bon, c'est elle qui sait comment s'y prendre, c'est à elle de voir comment elle veut gérer ça.

45
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 17 octobre 2018, 17:50:55 »
Je ne pensais pas que le sexe pourrait être si agréable. En même temps, il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de pratiquer dans ma vie. Mais maintenant, je me lâche complètement avec Kanna. Mes seins vont et viennent de haut en bas, avec sa verge logée entre les deux, nous donnant à chacune une bonne dose de plaisir charnel. La kitsune me dit que je suis douée, mais que si je continue, je risque de recevoir sa semence sur tout mon corps.

« Tant mieux... aaahhh... c'est le but. »

Après tout, je ne lui branle pas la queue avec ma poitrine sans raison. Je veux la voir jouir à nouveau et juter son liquide intime. Et puisqu'elle me dit qu'elle va bientôt jouir, j'accélère un peu la cadence. Très vite, mon corps finit par bouger de lui-même, guidée par sa volonté de trouver plus de plaisir. J'ai beau agiter mes globes et me pincer les tétons, rien ne semble pouvoir me calmer. Après plusieurs minutes de ce petit jeu, je sens sa queue tressauter entre mes seins, et je sais très bien ce que ça veut dire. A ce moment, je mets son gland dans ma bouche et je l'aspire de toutes mes forces pour la faire jouir.

Dans un gémissement, ma chérie envoie un jet de sperme directement dans ma gorge, et cette fois j'avale tout. La moindre goutte de sperme qui jaillit de son corps va sur ma langue, que je puisse la savourer. Son jus semble meilleur qu'à la première giclée que j'ai goûtée. Une fois son éjaculation finie, je libère son sexe et je me lèches les babines.

« Hhhmmm... délicieux. »

M'agiter de cette façon a peut-être suffi à faire jouir Kanna, mais moi je suis toujours en chaleur. J'ai besoin de sa jolie verge dans un de mes trous, mais comme elle sait mieux que moi comment ce genre de choses se fait, je me mets juste à quatre pattes et je lui présente mon bassin, remuant mon petit cul pour l'aguicher.

« Il y a deux jolis trous pour toi. Je te laisse choisir. »

Ma chatte déjà humide ou mon anus serré ? Deux entrées possibles, toutes deux vierges, et qui n'attendent que la venue de Kanna et de sa belle queue. Bien que pour ma part, je me vois plutôt commencer par la chatte.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7