Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kyli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kyli

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
16
Centre-ville de Seikusu / Re : Bienvenue chez toi !
« le: mercredi 07 novembre 2018, 12:59:36 »
La journée avait commencé comme n'importe quelle autre depuis que j'habitais sur Terre avec ma maman. Elle m'avait réveillée alors que j'étais toujours blottie contre elle, la tête calée entre ses seins après une folle nuit d'amour. Je m'étais habillée, j'avais pris mon petit-déjeuner, discuté avec maman de ce que j'allais faire aujourd'hui au lycée, et alors que j'allais partir pour le lycée, quelqu'un avait frappé à la porte.

« Maman, tu attends quelqu'un ? »

« Non, et toi ? »

« Moi non plus. »

Après avoir regardé par l'œilleton, je vis que c'était une jeune fille. Pas très grande, une jolie poitrine, des hanches larges... typiquement le genre de demoiselle que j'aurais aimé mettre dans mon lit. Je lui ouvris la porte, et là elle se présenta sous le nom de Saune, et déclara être ma petite sœur.

« Quoi ? Pardon, vous... vous êtes ma sœur ? »

Cela semblait complètement dingue. Imaginez, une inconnue frappe à votre porte et vous dit qu'elle est votre sœur. Comme n'importe qui d'autre, j'aurais dû fermer lui demander de partir et fermer la porte... mais je la croyais. Rien qu'en la regardant, je pus sentir la force du Green émaner de son corps, et quelque chose me disait inconsciemment que, malgré son apparence humaine, elle était bien alraune. En plus, je me sentais à l'aise avec elle alors que c'était la première fois qu'on se rencontrait.

« Entrez, vite. »

Dès qu'elle rencontra Saune, maman eut la même sensation que moi, et elle aussi fut persuadée que cette jeune fille était sa fille. Après cette rencontre, maman et moi nous absentâmes du lycée pour nous occuper de Saune. Le premier jour, nous écoutâmes son histoire : elle était née d'un cocon fabriqué en secret par Lily et Raune avec la mouille de maman, et avait grandi en silence pendant que nous menions notre vie ici. Apparemment, elle était née quelques jours après moi, ce qui faisait bien d'elle ma petite sœur mais de moins d'un an selon les critères de temps sur Terre. Maintenant, elle n'aspirait qu'à faire partie de notre famille, ce qui nous semblait évident à tous.

« Bienvenue dans la famille, Saune. »

Pendant les trois jours qui suivirent, maman et moi firent tout pour que Saune se sente ici comme chez elle : elle s'installa dans ma chambre le temps que maman lui en fasse construire une rien que pour elle, nous allâmes lui acheter des vêtements, lui faire visiter Seikusu et découvrir ses plaisirs, et évidemment, nous fîmes longuement l'amour. Saune était une experte dans tout ce qui touchait à la théorie du sexe, mais elle débutait encore pour la pratique. Heureusement, elle allait vite pouvoir découvrir tout un tas de choses là-dessus avec une famille comme la nôtre.

Après ces joyeuses retrouvailles et une fois que Saune se sentit assez bien chez nous, maman décida qu'il fallait qu'elle aille au lycée elle aussi. Même si ses filles étaient destinées à devenir des déesses végétales qui rendraient à la Terre sa beauté originelle, elle tenait à ce que nous soyons éduqués comme n'importe quelle jeune fille jusqu'à ce que nous puissions assumer nos responsabilités. En tant que professeur à Seikusu, il ne lui avait pas fallu longtemps pour faire admettre Saune dans ma classe en prétextant qu'elle suivait des cours particuliers jusqu'à maintenant, mais qu'elle était enfin prête pour le lycée public.

C'était un lundi, et les cours allaient commencer. Je trouvais ma petite sœur trop mignonne dans son bel uniforme scolaire, à rougir du simple fait que des gens la regardaient. Pour la plupart, c'était des garçons qui louchaient sur ses jolies formes, mais il y avait aussi quelques filles. Elle était nerveuse, mais je faisais de mon mieux pour la rassurer en lui rappelant que je n'étais jamais loin si jamais il y avait un problème. Quand la sonnerie retentit, notre professeur nous fit tous entrer en classe, et Saune alla se mettre devant tout le monde pour se présenter. Elle ne cessait de regarder dans ma direction, je lui souris pour lui faire comprendre que tout allait bien, qu'elle n'avait pas à angoisser.

Bonjour, je m'appelle Saune, j'ai 15 ans et je suis nouvelle. Avant, je prenais des cours par correspondance, mais ma mère m'a inscrite dans l'établissement.

« Bonjour Saune. »

Le professeur alla ensuite la faire asseoir au troisième rang, juste devant moi, une place parfaite pour que je puisse garder un œil sur elle. Notre premier cours de la journée était un cours de maths, une matière qui n'avait rien de très compliqué pour Saune vu qu'elle avait acquis toutes les connaissances nécessaires dans son cocon. A la pause, plusieurs élèves allèrent vers elle pour faire sa connaissance, tandis que mes amies venaient me voir pour me demander si je connaissais Saune, ayant noté qu'elle me regardait souvent.

« C'est ta petite amie ? »

« Non, c'est ma petite sœur. »

« Ta petite sœur ? Mais on dirait qu'elle est plus âgée que toi. »

D'après ce qu'elle m'avait raconté, Saune avait passé plus de temps que moi dans sa chrysalide, et donc les agents de croissance avaient eu plus d'effet sur son corps, lui donnant un corps mieux formé et plus mature à sa sortie. Et effectivement, quand on nous regardait côte à côte, on avait du mal à croire que c'était moi la grande sœur.

A la pause déjeuner, Saune vint naturellement vers moi pour me demander de venir manger avec elle.

« Tu veux qu'on mange juste toutes les deux, ou je peux inviter mes amies ? Elles ont très envie de te connaître. »

Je ne voulais pas la jeter dans l'inconnu trop vite, ça me convenait si elle préférait qu'on reste entre nous.

17
Prélude / Re : Une petite fleur pure et innocente arrive
« le: samedi 03 novembre 2018, 21:08:32 »
Rebienvenue ma chère petite sœur ;D

18
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: vendredi 26 octobre 2018, 09:34:14 »
Je pensais que pour affronter un adversaire comme Woodrue, nous aurions besoin d'aide. Mais Batman ne semblait pas du même avis, et son planeur se transforma en avion, accélérant jusqu'à atteindre une vitesse suffisante pour voler. Je ne savais pas où nous allions, mais vu la vitesse de l'engin, c'était loin de Seikusu. J'aurais bien demandé, mais Batman semblait quelque peu vexé que l'on ait envisagé d'appeler des renforts alors je préférai me taire.

En chemin, Batman parla d'un procès concernant tata Harley, et d'un allègement des charges retenues contre elle. Encore une fois, je gardai le silence pour ne pas risquer d'envenimer une situation déjà très compliquée. Après un vol qui me parut durer une éternité, nous arrivâmes dans une grande ville. Clairement, ce n'était pas l'Amazonie.

« Euh... pardon mais... où somme-nous ? »

Nous nous étions posés à Gotham.

« Gotham ? LA Gotham ? La ville de maman ? »

Rien qu'en la voyant depuis mon siège, je compris pourquoi elle avait tant voulu en partir. Cet endroit représentait ce que l'humanité avait fait de pire à la Nature : raser les arbres et les fleurs, bétonner les sols, polluer l'eau et l'air, tout ça au nom de leur soi-disant ''progrès''. Avant de sortir de l'avion, j'utilisai mes pouvoirs pour me préparer au choc de devoir respirer dans un environnement aussi nocif. Nous étions sur un toit d'un immeuble de la ville, suffisamment haut pour avoir un beau point de vue. Cet endroit avait beau être une plaie béante sur la surface de la Terre, elle n'en restait pas moins agréable à regarder depuis les hauteurs, avec toutes ses lumières et ses bruits.

Batman revint finalement vers tata et moi avec un pistolet avec une seringue au bout. Il le tendit à Harley et lui expliqua qu'il fallait m'injecter la solution dans le cou. Bien que cette dernière se montra réticente à le faire, j'avais assez confiance dans le justicier pour me fier à ses choix. Et tata aussi visiblement, puisqu'elle finit par prendre le pistolet et me dit qu'elle allait m'injecter le produit dès que je serais prête.

« D'accord tata, mais avant... laisse moi juste une minute. »

En regardant cette ville depuis mon perchoir, je m'imaginais comment maman devait y vivre et s'y sentir. Je supportais mal de devoir respirer cet air pollué, et la Nature ne faisait presque pas de bruit. Tout n'était que béton, lumières artificielles et brouhaha humain. Maman devait sûrement ressentir la même chose, et elle aura choisi de partir pour installer dans un endroit plus respectueux de l'environnement. Je n'étais là que depuis quelques minutes, et Seikusu me manquait déjà. Pourtant, j'avais envie d'en voir plus, ne serait-ce que par curiosité.

« Un jour, j'aimerais revenir. Avec toi... et maman. »

Je n'arrêtais pas de penser à elle, mais pas question de pleurer. Plus que jamais, je devais être forte.

« Je suis prête tata. »

Harley m'injecta le produit servant à empêcher Harvest de me traquer, puis elle alla tout de suite me faire un bisou là où l'aiguille s'était plantée. J'avais un tout petit trou dans le cou, rien de méchant, mais c'était agréable de sentir les douces lèvres de ma tata sur ma peau.

« Batman, je ne veux pas vous donner d'ordres, mais tata Harley a raison. On ne peut pas aller en Amazonie et affronter Jason si nous n'avons pas un plan précis et détaillé. Mais je suppose que vous en avez un, n'est-ce pas ? »

Batman avait tout à fait l'air du genre de personne à tout planifier de long en large, donc il devait déjà savoir comment se débarrasser de notre ennemi.

« Et... ça ne me regarde peut-être pas mais... n'en voulez pas trop à Damian s'il vous plaît. Ce qui s'est passé est ma faite, je n'aurais pas dû le provoquer. Et il va falloir qu'on soit unis pour venir à bout de la menace qui nous attend. »

19
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: samedi 04 août 2018, 21:50:30 »
Eh oui, je n'allais pas cacher ce que j'avais fait avec Damian, mais je ne voulais pas non plus donner trop de détails devant Batman. D'ailleurs, Damina ne semblait pas non plus très serein. Il s'en voulait de ne pas avoir pu me protéger lorsque Harvest était arrivé.

« Ce n'est pas ta faute. Swamp Thing t'avait endormi à ce moment-là. Sinon, je suis sûre que tu aurais été incroyable. »

Je lui pris la main avant de le regarder droit dans les yeux.

« En tout cas... je suis contente que tu n'aies rien. »

Dans d'autres circonstances, ce rapprochement entre moi et Robin aurait pu déboucher sur quelque chose de joyeux, mais là, j'étais trop inquiète pour maman. Batman nous apprit qu'elle était en Amazonie avec Woodrue, qui comptait peut-être se servir pour atteindre le Green et en prendre le contrôle.

« Alors il faut qu'on aille là-bas et qu'on l'arrête. »

J'avais vu le Green de mes propres yeux, j'avais ressenti son immense pouvoir. Si une telle force tombait entre les mains de ce malade, c'était toute la planète qui serait en danger. Tout le monde était prêt à foncer, mais tata Harley demanda quand même comment nous allions nous rendre jusqu'en Amazonie, et si nous devions appeler des renforts. Après tout, l'ennemi en face n'était pas un petit brigand du dimanche, c'était une menace internationale.

« Tata a raison. Si on doit aller là-bas, il nous faut toute l'aide disponible. Et le meilleur matériel. »

Moi j'avais déjà mes pouvoirs, mais les autres allaient avoir besoin d'un sacré équipement. Je ne savais même pas si Swamp Thing allait nous accompagner.

20
Plus disponibles / Re : [DISPONIBLE]Saune, la soeur de Kyli
« le: lundi 28 mai 2018, 08:28:37 »
Up de la fiche.

Suite à l'abandon de Saune par le joueur qui l'utilisait, le personnage est à nouveau disponible. N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse ;D

21
Nous étions dans une sale situation. Acculés par les tentacules d'Harvest, nous avions du nous réfugier dans ma cage de verre pour nous protéger, mais l'ensemble n'allait pas tenir longtemps. Et dire que cinq minutes plus tôt, j'étais dans un paradis végétal dont l'harmonie aurait pu me bercer pendant des siècles sans que je m'en lasse.

Pendant que Batman préparait notre fuite, il fallait réveiller Damian. Tata Harley essaya, mais il ne réagit pas. En revanche, je savais qu'il réagirait si c'était moi qui le lui demandait.

« Damian, lève toi tout de suite. »

Aussitôt dit, Robin émergea du sommeil, mais pas assez vite. Quand les douches acides firent s'enfuir les tentacules et que la voie se libéra, tata Harley nous prit lui et moi par le bras et nous entraîna avec elle dans sa course folle. Sur le chemin, elle et Batman tapèrent sur tous les tentacules qui nous barrèrent le passage, Nous avons couru jusqu'à une rivière souterraine proche, et nous sommes montés dans un hors-bord. Filant à toute vitesse le long de la rivière, nous pensions être en sécurité, mais les tentacules nous poursuivaient encore.

« Attention ! »

En combinant mes pouvoirs, ceux de Swamp Thing, et les gadgets de Batman, nous parvînmes finalement à distancer Harvest, mais je savais que c'était temporaire.

« Harvest va revenir. Tant qu'il me sentira, il reviendra. »

Maintenant qu'on était repérés, deux options s'offrait à nous : fuir vers une autre cachette pour préparer notre plan d'action, ou foncer directement pour sauver maman des griffes de Jason. Personnellement, j'étais plutôt en faveur de la deuxième option, mais ce n'était pas mon plus gros problème pour l'instant. Tata Harley voulait savoir comment mon isolement avait pu se terminer avec Robin complètement nu avec moi dans la cage. Je la sentis un peu contrariée, mais aussi un peu curieuse.

« Eh bien... hhhmmm... on s'est disputés. Je lui ai dit que c'était un idiot... ça a blessé son amour propre et son ego... puis je l'ai un peu charmé. Il a voulu vérifier qu'il n'y avait aucune brèche dans ma cage... et au fur et à mesure... on a fait ce que deux ados font... quand ils sont tous seuls. »

Si tata Harley voulut plus de détails croustillants, Batman sembla très remonté contre Robin pour n'avoir pas su garder son sang-froid. D'une certaine façon, je me sentais coupable de l'avoir mis dans cette situation, mais il ne fallait pas qu'il oublie qu'il avait voulu ça autant que moi.

22
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: samedi 21 avril 2018, 23:29:53 »
Sortir du Green aussi rapidement eut plus d'effet sur mon esprit que je ne voulus l'admettre sur le coup, mais j'avais encore les idées assez claires pour savoir ce que je devais faire. Sauf qu'entre-temps, Batman et tata Harley étaient revenues à la Batcave, et quand tata me demanda de venir la voir, je me jetai dans ses bras avec bonheur.

« Tata ! »

Ça me faisait du bien de la revoir. Blottie contre ses seins, je me sentais déjà un peu mieux, mais elle, elle était très agitée. Elle cria contre Swamp Thing, croyant qu'il avait essayé de me faire quelque chose d'interdit.

« Non tata, il ne m'a rien fait de ce genre. Il m'a emmenée dans le monde qui représente la conscience collective de la nature,, mais comme on est sortis très vite, ça m'a un peu... secouée. »

Et c'était le cas de le dire. Mais Batman aussi avait des questions, notamment à propos de Damian.

« Oups... désolée, ça c'est ma faute. On a eu une... une prise de bec qui a mal tournée. »

Je préférais dire ça que de répondre directement que nous avions fait l'amour, la situation était déjà assez compliquée. Et de toute fçaon, il y avait plus grave à penser.

« Tata, il faut qu'on se dépêche. Maman est en train de se faire torturer par Jason, je l'ai vue dans le Green. »

Mais si moi et Harley étions prêtes à foncer dans le tas, Batman et Swamp Thing voulaient d'abord analyser la situation.

« Et vous voulez analyser quoi au juste ? Jason s'est retranché derrière ses pouvoirs et ceux d'Harvest, mais en combinant mes pouvoirs avec ceux de Swamp Thing, on peut le vaincre et mettre fin à tout ça. »

Mais ils ne semblaient pas prêts à m'écouter. Et là, ça commençait vraiment à m'énerver.

« C'est de ma mère dont il s'agit. Tant pis si je dois y aller seule, mais je refuse de la laisser. »

Hélas, je n'eus pas le temps d'aller bien loin avant que des racines noires n'apparaissent dans la cave. Partout sur ces racines, des bouches remplies de dents acérées sifflaient et criaient.

« Harvest ! Il m'a retrouvée. »

Vu que j'étais sortie de la cage, il avait pu retrouver ma trace. Désormais, impossible d'attendre plus longtemps, il fallait agir maintenant.

23
Les contrées du Chaos / Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
« le: mardi 10 avril 2018, 22:20:05 »
A genoux devant le loup, j'accomplissais une double tâche : je me faisais plaisir en gobant la trique imposante de cette bête, et j'assurais le spectacle pour ma mère et ma sœur en agitant mon petit popotin. Je ne pouvais pas les voir, mais je les entendais très bien. Maman avait réveille Saune avec un jet d'adrénaline, qui lui avait également fait pousser une queue entre les jambes, et maintenant elle la masturbait tout en la conseillant sur ce qu'elle devait faire. Par exemple, une Alraune ne donne pas des fessées à la main, elle fouette les fesses avec des tentacules. C'était plus intense, et on ressentait toujours le plaisir de donner une fessée puisque les tentacules étaient reliés à notre corps. Mais elle voulut pousser le vice plus loin, et demanda à ma chère sœur de venir m'enculer.

« Hhhmmm... Saune... écoute maman... viens. »

Je remuai encore mes petite fesses pour lui donner envie.

« Le cul... de ta grande sœur... haaannn... est en feu. J'ai besoin... de ta lance... pour qu'elle m'éteigne... ooohhh... avec son jus. »

C'était peut-être un peu trop imagée pour elle, mais sous l'effet de l'excitation, j'aimai m'exprimer avec des métaphores.

En attendant qu'elle se décide, je continuai de sucer mon amant poilu, lui donnant du plaisir jusqu'à ce qu'il jouisse encore une fois dans ma bouche. Cette fois, je pris soin de tout avaler, savourant le goût si particulier de sa semence.

« Hhmm... je préfère quand même la cyprine. »

Chose promise, chose due. Après avoir bien sucé le loup, je me dressai au-dessus de lui, les jambes écartées, venant m'empaler sur son sexe bestial.

« Aaahhh ! Oh oui... quel pied ! »

J'avais fait en sorte de laisser l'accès à mon autre trou libre pour que, si Saune finissait par se décider à bouger ou à m'envoyer un de ses tentacules, je sois prête à la recevoir. Et rien que l'idée de finir prise en sandwich entre ma petite sœur et une bête sauvage m'excitait au plus haut point.

24
Les contrées du Chaos / Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
« le: mardi 13 mars 2018, 20:16:57 »
Avec maman et Saune occupées, je me consacrais pleinement au loup alpha et à sa belle verge poilue, la suçant goulûment et jouant avec ses testicules d'une main. Je ne savais pas si je pourrais lui faire aimer ça au point qu'il en voudrait encore, mais moi en tout cas, j'aimais ça plus que je ne l'aurais cru au premier abord. Avoir cette queue veineuse et tressautante entre mes lèvres me faisait mouiller sur place, ou peut-être était-ce à cause du tentacule végétal s'agitant dans mon cul. En tout cas, j'étais bien excitée. Et en le sentant proche de jouir, je retirai ma bouche pendant quelques instants pour lui parler tout en le masturbant vigoureusement.

« Aahh... allez mon gros loup... jouis pour moi. »

Au dernier moment, je reprends sa queue dans ma bouche, juste à temps pour le sentir éjaculer sa semence dans ma bouche. Je me régalai de cette crème blanche et épaisse, jaillissant sans discontinuer pendant plusieurs secondes avant de s'arrêter. J'avais du sperme de loup plein la bouche et même sur le visage et la poitrine.

« Oh... mais regardez moi ça. Tu as vraiment fait une grosse bêtise mon mignon. »

Laissant le loup se remettre les idées en place, je regardai en direction de maman, et je vis que non seulement elle avait réveillé Saune, mais qu'elle lui avait fait pousser un phallus, qu'elle masturbait doucement. Elle me demanda aussitôt de les régaler avec un spectacle sexuel, ce que je n'allais pas refuser.

« Avec plaisir maman. »

Je continuais à penser qu'il aurait fallu laisser ma petite sœur se reposer, mais maman était une personne intelligente, elle ne l'aurait pas réveillée si elle n'estimait pas qu'elle pouvait tenir.

Au début, j'eus envie de reprendre le loup en fellation, mais moi aussi j'avais envie de jouir, donc il était temps qu'il se rende un peu utile.

« Eh... approche mon loulou. »

En temps normal, jamais je n'aurais essayé de donner des ordres à un animal aussi imposant, mais d'après ce que j'avais pu voir autour de moi, les animaux étaient plus ou moins contrôlés par nos phéromones, donc il était possible pour nous de les faire obéir dans une certaine mesure. Une main sur le museau de la bête, je parlai un peu fort pour être sûre que ma famille entendait bien ce que je disais.

« Je veux que tu me lèches l'entrejambe avec ta grosse langue. Et quand tu m'auras faite jouir, je te sucerai encore, puis tu pourras me pénétrer. »

Prête à me défendre au cas où l'alpha s'énerverait, je le regardai se soumettre et se pencher en avant. Je m'allongeai complètement sur le sol, écartant les jambes en grand pour lui laisser la place d'agir.

« Regardez toutes les deux, je vais recevoir un cunni d'un loup. »

Et quand je sentis sa langue se poser contre mon bourgeon, je poussai un petit cri.

« Aahh ! »

Sa langue était tellement grande qu'elle parcourait toute ma vulve en un seul coup. Il se mit à me lécher aussi goulûment que quand je l'avais sucé, sans doute pour me faire rapidement jouir et obtenir une nouvelle gâterie. Moi, je restais allongée, prenant mon pied, regardant maman et Saune.

« Hhhmmm... ooouuuiii... maman... Saune... regardez moi ! Je me fais... aaahhh... lécher la chatte.... par un loup... et j'adore ça ! Il va me faire jouir ! Ouuuaaaiiisss ! »

Ce que cette bête me faisait n'avait rien à voir avec tout ce que j'avais déjà connu dans le sexe. Ce n'était pas aussi intense que d'être prise en sandwich entre maman et tata Harley, ou se retrouver au milieu d'une armée de tentacules, mais c'était quand même mieux que de se faire lécher. Les animaux ne connaissaient pas la retenue et ne réfléchissaient pas comme le faisaient les humains, ils allaient tout de suite à l'essentiel. Et là, ce loup me procurait un plaisir fabuleux.

Déjà bien excitée par la sodomie du tentacule, il ne me fallut pas longtemps pour sentir que l'orgasme arrivait.

« Aahh... vas y... mon gros loup... encore... ça vient... OOOUUUIII ! »

Ma mouille éclata de mon entrejambe, éclaboussant la truffe du loup. Une fois le choc passé, je pus me relever et tenir parole envers mon amant poilu, qui se coucha vite sur le dos pour me présenter sa verge.

« Tu ne perds pas de temps, hein ? Petit pervers. »

Avant de me lancer, je me tournai vers ma mère et ma sœur pour leur faire une petite introduction.

« Vous voyez, j'aime tellement sucer des verges de loup que j'y retourne dès maintenant. Profitez bien du spectacle. »

A genoux devant l'alpha, je commençai à lui tailler une pipe tout en agitant mes fesses pour que maman et Saune aient plus de choses excitantes à regarder.

25
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: vendredi 02 mars 2018, 18:09:07 »
Je voulais partir immédiatement pour sauver maman, mais Swamp Thing avait d’abord des choses à me dire. Des tas de choses. Il commença en me racontant l’histoire du Parlement des Arbres, comment l’activité humaine les avait conduits à se méfier de l’humanité, et la façon dont Jason en avait profité pour devenir, pendant un court moment, le nouveau Swamp Thing.

« Lui ? Mais c’est un monstre. Il n’a aucun respect pour la Flore. Si c’était le cas, il ne s’en serait jamais pris à ma maman, et n’aurait pas libéré cette abomination d’Harvest. »

Justement, il me parla de l’origine de la créature, et de sa jalousie envers moi parce que j’étais plus proche d’Ivy qu’il ne l’était. Il enviait notre amour et ma perfection biologique.

« Pardon Swamp Thing mais… j’ai un peu de mal à comprendre. »

Il faut dire que l’histoire était loin d’être simple. Il ouvrit donc un portail vers une destination inconnue, en me disant que je devais le suivre et ne pas avoir peur.

« Bien… je te suis. »

Instinctivement, je savais que je n’étais pas en danger. Je plongeai donc dans le portail, suivi de près par Alec, jusqu’à un monde qui m’était inconnu, et pourtant… semblait très familier.

« Cet endroit… c’est… »

Le monde du Vert. Swamp Thing m’expliqua que cet endroit était relié à toutes les formes de vie végétales de la Terre, et que c’était ici que j’étais née, nourrie directement dans la Sève par Lily et Raune.

Être ici me donna l’impression de vivre une béatitude infinie. Chaque vie de la Flore était désormais reliée à ma conscience. Autour de moi, tout n’était que vie, floraison, lumière, eau, chaleur… mais il y avait aussi la présence de la mort. Plantes arrachées, arbres abattus, forêts en feu… Pour autant, je sentais que ces morts n’étaient qu’une étape, que la vie de la Flore allait renaître, et même si je me sentais triste de voir toutes ces plantes tuées, j’étais plus heureuse encore de voir tant de nouvelles vies naître.

« Aahh… c’est merveilleux. »

Mais mon bonheur fut soudain interrompu par une vilaine ombre au tableau. Ma conscience voyagea jusqu’à notre appartement, où je pus voir maman, prisonnière, en train de se faire torturer par Jason.

« Maman… »

Elle criait, hurlait et pleurait, son corps était meurtri par une végétation hostile commandée par Plant Master.

« Maman… non. »

Mon cœur commença à me faire mal, et sous l’influence de ma tristesse et de ma peur, la nature du monde entier devint plus agressive, allant jusqu’à attaquer les humains. L’herbe poussait jusqu’à immobiliser les pieds des passants, les arbres se défendaient contre les bûcherons, les fleurs crachaient leur pollen sur les gens, de quoi bien perturber l’activité humaine.

« Relâche-là Jason ! »

En voyant mon influence sur le Green, Swamp Thing décida de me sortir d’urgence du monde du Vert avant que je ne déclenche une apocalypse végétale. Ma conscience fut séparée de la Flore, et après avoir connu une telle béatitude, revenir sur Terre fut un sacré choc, laissant mon esprit hagard pendant quelques minutes. Mais malgré ça, une chose était claire dans ma tête : sauver Maman était encore plus une urgence.

« Swamp Thing, il faut qu’on parte maintenant ! »

26
Les contrées du Chaos / Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
« le: vendredi 02 mars 2018, 18:07:18 »
Après un second orgasme, le loup fut assez calmé pour que son sexe dégonfle et qu’il ne se retire de mon corps. Pour ma part, j’avais bien joui et j’aurais pu m’en tenir là, mais voir maman se faire prendre par cet ours eut de quoi me remotiver. Quant à Saune… je l’avais quitté des yeux quelques minutes, mais quand je me retournai pour la voir, j’eus une belle surprise. Ma petite sœur chérie était en train de se faire baiser par un cerf, imposant et majestueux animal qui lui ramonait le fondement avec une trique de tous les diables, pendant que le renard de tout à l’heure partageait avec elle un baiser fougueux.

« Oh bon sang… Saune… »

En la voyant ainsi, à prendre son pied aussi férocement alors que ce n’était que son premier jour avec nous, mon envie de sexe se mit à nouveau à brûler. J’avais envie de faire l’amour, et je n’allais pas faire ma prude. Heureusement, le loup qui m’avait sèchement baisée était toujours là. Il fallait juste le faire bander à nouveau.

« Coucou monsieur le loup… tu veux encore jouer avec moi ? »

Je lui présentai mes fesses et je remuai un peu du croupion pour lui donner envie, mais visiblement ça ne suffisait pas encore. Du coup, je décidai d’être un peu plus tactile. Je pris le sexe de l’animal dans ma main, le caressant délicatement, et pendant qu’il me regardait avec ses grands yeux plein d’envie, je le basculai sur le dos et je me penchai en avant pour sucer sa verge poilue.

« Hhhmmm… heureux monsieur le loup ? »

D’après ce que je savais sur les animaux, ils ne connaissaient pas les préliminaires et ne se charmaient pas comme les humains le faisaient, ils obéissaient surtout à leurs pulsions et passaient directement à la pénétration dès le début de leurs rapports. Donc ça devait être la première fois qu’il se faisait sucer.

Excitée comme une puce, je léchai et suçai ce sexe avec gourmandise, jusqu’à ce que maman ne vienne me voir pour me demander comment j’allais.

« Aahh… oui maman… j’adore ça. »

Au départ, j’avais juste prévu de le faire pour que mon amant sauvage retrouve sa vigueur, mais maintenant j’avais envie de le sucer jusqu’à ce qu’il en jouisse. Quand maman alla voir Saune, je réalisai que ma petite sœur chérie était à moitié évanouie au sol, assaillie par plein de langues de renard, et que maman allait en rajouter en léchant sa vulve.

« Euh… maman… peut-être… qu’il faudrait… calmer un peu le rythme… »

Elle me répondit en envoyant un tentacule phallique se loger dans mon cul.

« AAHH ! »

Cette pénétration anale me donna beaucoup de plaisir en très peu de temps, qui se traduisit par une fellation plus passionnée pour le loup. J’aspirai sa verge dans ma bouche énergiquement jusqu’à parvenir à lui faire cracher sa semence. La plupart finit dans ma bouche, mais je me retirai un peu avant la fin de son éjaculation, et quelques giclées finirent sur mon visage et ma poitrine. Passé le choc de l’orgasme, quand je vis son visage éclairé de plaisir, et sa langue pendante hors de sa gueule, je réalisai qu’il avait vraiment adoré ça. Et en fait, moi aussi. Mais là, un autre loup arriva. Il était plus grand, plus imposant, il avait quelques cicatrices sur le corps, et sa verge était plus massive que celle de l’autre loup. Ce dernier se retira la tête basse, laissant la place à son congénère.

« Oh… je vois… tu dois être… le mâle alpha. »

Toutes les meutes de loup étaient dirigés par un mâle alpha, et vu comment l’autre loup s’était incliné respectueusement, ça devait être lui le chef de meute. Sa verge était dure, il me regardait avec envie, et alors que je pensais lui présenter ma chatte, il se coucha sur le dos.

« Oh… toi aussi… tu veux… que je te suce ? »

S’il avait vu l’autre loup se faire sucer, il devait trouver intolérable de ne pas avoir connu cette sensation alors qu’il était le grand patron. Avec un sourire, je me mis à genoux devant lui et je commençai à le sucer. Je n’arrivai pas à croire à quel point j’aimais ça, et je ne me privai pas de le dire.

« Aahh… regardez maman… et Saune… je suis… une belle salope… qui adore sucer… des verges de loup. »

27
Les contrées du Chaos / Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
« le: dimanche 25 février 2018, 20:25:51 »
Le sexe bestial était particulièrement dur. Ce loup qui me chevauchait faisait preuve d’une vigueur presque trop intense pour moi, je devais faire des efforts pour ne pas m’écrouler. Son impressionnante verge labourait mes chairs intimes et tapait jusqu’à mon point G, me faisant hurler de plaisir.

« AAHH ! OH OUI ! Oh oui que c’est bon ! AAAHHH ! »

J’accueillis ce plaisir en moi, le laissant m’inonder, bougeant mon corps au rythme des ondulations frénétiques de bassin de la bête. Son nœud était gorgé de sang, il me procurait des sensations exceptionnelles, et en plus je pouvais voir Saune et maman qui prenaient leur pied avec leurs propres partenaires.

« AAHH ! Allez… oui, oui, OUI ! OOOUUUIII !!! »

Il ne me fallut pas longtemps pour exploser de plaisir. Quand le loup atteignit l’orgasme et vida ses bourses dans mon corps, sentir cette semence me remplir me fit jouir à mon tour. La secousse du plaisir me fit tomber en avant. J’avais la poitrine collée au sol, et ma nouvelle position permit au loup de raffermir sa prise sur moi. Sa queue était toujours logée en moi, il se coucha complètement sur mon dos et recommença les pénétrations.

« Aahh… oh bon sang… Aahh ! »

Le choc de la jouissance m’avait privée de mes forces, mon corps bougeait sous les coups de bassin de mon amant. Entre ma poitrine qui frottait contre le sol, la vue de ma famille prenant son pied, et sa grosse queue baignant dans le sperme, j’étais encore plus stimulée qu’avant. Le plaisir me prenait tellement que j’eus envie de jouer un peu avec le loup. Rassemblant mon énergie, j’attrapai ses belles couilles bien pleines avec une main pour les palper et les caresser. Je ne savais pas si ça lui faisait plaisir, mais moi en tout cas ça me plaisait.

Vas y mon beau… remplis moi bien l’intérieur… fais moi hurler.

28
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: dimanche 11 février 2018, 17:34:46 »
Après avoir partagé le plaisir du coït, Damian et moi étions comblés mais un peu gênés quand même. Il se demandait si j’avais joui, et moi je me demandais ce que nous allions faire maintenant. J’avais sa semence en moi, mais tant que j’étais coupé du Green, mes pouvoirs étaient inefficaces.

« Tu sais Damian, je… »

Soudain, notre conversation fut interrompue par un flot de spores qui passèrent au travers des défenses de Batman avec une grande facilité, et envoyèrent mon amant dans les vapes. Après quoi, des racines émergèrent du sol, des fleurs poussèrent dessus, et je sentis une présence émaner de l’une d’elles.

« Qu’est-ce que… »

C’était une force végétale très puissante, mais pas malveillante comme Plant Master ou Harvest. Cette force se présenta à moi sous la forme d’un avatar végétal de deux mètres de haut. A l’entendre, ça faisait un moment qu’il nous observait. Il se présenta sous le nom d’Alec Holland, aussi appelé Swamp Thing.

« Swamp Thing… Mais oui. Ma maman m’a parlé de toi. Tu es le représentant du Green dans ce monde. Elle m’avait dit qu’un jour on se rencontrerait. Seulement je ne pensais pas que ce serait… comme ça. Et surtout pas maintenant. »

Maman entre les griffes de Woodrue, tata Harley partie avec Batman, et moi avec Damian… D’ailleurs, j’avais beau être nue devant Swamp Thing, ça ne me gênait absolument pas. Je me sentais en sécurité avec lui.

« Si tu es là, c’est que tu sais ce qui se passe. Maman est retenue prisonnière par Jason Woodrue et un monstre nommé Harvest. Des gens sont déjà en train de l’aider mais… »

Je ne pouvais pas douter de tata Harley, et Ivy m’avait dit de croire en Batman, mais seraient-ils de taille ? Il fallait passer à la vitesse supérieure.

« … j’en ai assez de rester ici sans rien faire. Mais si j’y vais seule, il va me capturer aussi. »

Heureusement, pour la première fois depuis le début de cette horrible nuit, les choses semblaient enfin s’améliorer.

« Swamp Thing… tu es mon seul espoir. Est-ce que tu peux m’aider à sauver ma maman ? »

29
Les contrées du Chaos / Re : La Deuxième Alraune [Saune & Kyli]
« le: mardi 06 février 2018, 19:04:34 »
En haut, moi, maman et ma sœur étions en pleine orgie tentaculaire. En bas, les animaux nous observaient, attendant sans doute une occasion de se jeter sur nous. Prise par tous les trous, la lait aspiré de nos seins et mélangé à nos autres fluides nous retombaient sur la tête, nous étions tellement en chaleur que je n’arrivais même plus à savoir quand est-ce que je jouissais. Mais ce traitement de choc fut un peu trop lourd pour Saune, qui demanda à faire une pause. Les tentacules la déposèrent sur le sol, mais elle n’eut pas vraiment le temps de se reposer, car un renard avec le sexe bien tendu vint la renverser en avant, plaquant sa poitrine contre le sol, et rentra sa queue dans son antre humide. Ce soudain assaut fit hurler ma cadette, et sur le coup, je me dis qu’il fallait intervenir et les séparer. Mais après, maman me fit descendre avec elle, et en me retrouvant à quatre pattes à côté de ma sœur, je réalisai qu’elle aimait ça.

« Aahh… Saune… »

Je me retrouvai à quatre pattes à mon tour, et un loup s’empressa de venir me fourrer avec sa queue de bête.

« AAAHHH ! OOOUUUIII ! »

J’eus du mal à croire qu’une pénétration aussi puissante pouvait exister. D’après ce que je savais sur les canidés, leur sexe avait la particularité de ne passer en érection complète que lorsqu’ils ont pénétré la femelle, et cette érection formait un nœud qui empêchait le mâle d’être délogé jusqu’à la fin du rapport sexuel. Donc tant que ce loup ne serait pas satisfait, il ne me laisserait pas partir.

De mon côté, j’étais en pleine extase. La trique de cette bête était puissante, il s’était posé de tout son poids sur moi, je m’étais retrouvée plaquée au sol comme Saune, mais son sexe était si gros qu’il tapait jusqu’au fond de mon intimité, de quoi me faire hurler de plaisir. De temps en temps, ma sœur et moi nous embrassions quand nos visages se rapprochaient, sous le regard bienveillant de notre maman. Mais cette dernière allait aussi avoir fort à faire, car un ours immense vint s’approcher d’elle avec l’intention de la tringler.

« Aahh… maman… tu ne vas pas… le faire... quand même ? »

Vu le gabarit de l’animal, ç’aurait été de la folie que de le laisser agir… mais Ivy l’accueillit malgré tout. Elle se laissa faire quand il l’attrapa avec ses grosses pattes et qu’il lui planta son mandrin dans le corps, la faisant hurler comme une folle.

« Haaa… maman… tu… aaahhh ! »

J’aurais voulu l’aider, mais j’étais déjà bien occupée avec mon propre amant poilu, devant faire des efforts pour rester consciente tant le plaisir était grand. Chacune de nous avait maintenant un coït avec un animal adapté à notre niveau d’expérience sexuelle. Pour Saune, qui était encore débutante et peu habituée au sexe, un renard avec un sexe gros mais pas trop imposant non plus, de quoi lui donner une bonne bouffée de plaisir avant qu’elle ne fasse une pause ; pour moi, un loup avec un sexe encore plus gros, qui allait me faire crier de joie pendant quelques minutes puis me relâcher pour que j’aille m’occuper de ma sœur ; et pour notre maman, un ours avec un sexe à l’effigie de sa carrure, si puissant que je me demandais si elle allait s’en sortir en un seul morceau.

Nous avions quitté une orgie fabuleuse pour en rejoindre une autre.

30
Centre-ville de Seikusu / Re : Réunion familiale [Kyli - Harleen Quinzel]
« le: jeudi 18 janvier 2018, 18:43:47 »
Quand Robin m'avoua s'appeler Damian, je sus que je le tenais. Il ne me manquait pas grand chose pour le faire basculer complètement. Allongé au-dessus de moi, il commença à enfoncer sa queue dans mon intimité. C'était une sensation que je connaissais bien, mais il allait être le premier garçon à me la faire ressentir. Ça me fit un peu peur sur le coup, mais j'avais aussi hâte de voir ce que ça faisait, et je voyais bien qu'il était nerveux, pas besoin que je l'inquiète encore plus.

« Allez Damian... vas y. »

Au début, il y eut un peu de résistance, mais finalement son sexe entra d'un coup en moi, m'arrachant un cri de plaisir.

« Aahh ! »

Ce fut la première fois qu'il découvrit l'étroitesse intérieure d'une femme. Et encore, il avait de la chance avec moi, maman et tata Harley étaient déjà passées plusieurs fois pour élargir la voie. Avec une fille vierge, ç'aurait été bien plus dur.

Après quelques secondes où il resta figé, les yeux écarquillés d'extase, je le vis commencer à remuer timidement. C'était agréable mais pas assez physique pour me faire grimper aux rideaux. Du coup, je décidai de lui donner quelques conseils.

« C'est bien Damian mais... aaahhh... tu dois... y aller... un peu plus vite. »

Je comprenais son manque de confiance, j'étais comme lui la première fois. Il lui fallut quelques minutes pour réussir à augmenter le rythme de ses pénétrations, mais comme il était dans une très bonne condition physique, il tenait bon.

« Hhmm... oui... ça y est... tu as compris... haaannn... »

Robin n'arrivait pas encore au niveau d'Ivy, mais je prenais quand même du plaisir avec lui. Hélas, comme c'était sa première fois, il ne tint pas très longtemps avant de sentir la jouissance arriver.

« Ouiii... allez... jouis en moi ! »

Dès que je sentis la semence de Damian jaillir en moi, je bloquai son bassin avec mes jambes pour l'empêcher de se retirer. Je voulais être sûre de bien tout recevoir en moi. Quand l'éjaculation prit fin, je le libérai et je posai une main sur sa joue.

« Haaa... tu t'en es bien sorti... Damian. »

Je n'avais pas joui, mais ça il n'avait pas besoin de le savoir pour l'instant.

« C'est drôle... quand même : tu n'as pas... arrêté de dire... que tu es au-dessus... de tes pulsions... et là... tu es avec moi... nu... et on vient... de faire l'amour. »

Après ça, j'étais persuadée qu'il avait changé d'avis sur le sexe, et que je le tenais pour de bon. Et si ce n'était pas le cas, dès que la menace serait levée et que je sortirais de cette cage, je pourrais utiliser mes phéromones ciblées pour l'envoûter.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10