Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vanessa White

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Vanessa White

Pages: 1 2 [3] 4 5
31
One Shot / Rentrée surprise! [PV]
« le: dimanche 02 avril 2017, 20:33:48 »
Miku était un garçon qui, de prime abord, était normal. Une vie normale, mais qui en réalité, ne l’était pas tellement. Ce n’était un secret pour personne, dans son ancien lycée, qu’il était d’un grand penchant pour certaines choses. Un phénomène qui connaissait une certaine recrudescence ces derniers temps, celui qu’on appelait femboy. Miku faisait partie de cette vague, de cette tendance. Pourtant ce n’était pas par effet de mode mais bien par nécessité personnel d’être en accord avec ce qu’il ressentait réellement. Miku avait toujours était plus à l’aise dans la peau et les vêtements d’une fille que d’un garçon. De plus son apparence très fine et féminine lui donnait au moins l’avantage de pouvoir parfaire ce camouflage.

Miku était donc un petit femboy, qui aimait se pavaner ainsi. Il s’était inscrit sur un site communautaire qui permettait à tous les participants de ce mouvement de se contacter, de se parler. A la manière d’un forum en quelques sortes. Là-dessus, Miku avait fini par faire connaissance de quelqu’un, d’un correspondant qui lui aussi, était un femboy. Si au départ il ne s’agissait que d’échanges classiques et courtois, le temps avait fait son œuvre et petit à petit, les deux garçons se plurent. Ce correspondant était un charmant lycéen répondant au nom de Okio. La distance séparait les deux garçons mais un jour vint où ils décidèrent de se voir en vrai, à une occasion. Cette rencontre en vrai fut plaisante autant pour l’un que pour l’autre, et depuis lors, ils s’en organisèrent d’autres, ponctuellement.

Tout cela pour dire que Miku et Okio développèrent une belle amitié, si ce n’était plus sans se l’avouer … Mais la distance les séparant était frustrante à force. Miku supportait de moins en moins le fait d’être si loin de son ami, qui était le seul à le comprendre et le seul le faire se sentir bien. Ce fut pour cette raison que Miku décida de faire une surprise à son ami, lors de la rentrée des classes … Il était au courant qu’il cherchait un colocataire pour payer son petit logement étudiant. En secret, Miku avait répondu à l’offre et, de fait, devint son colocataire sans même que le propriétaire le sache. La surprise se révéla le jour où Miku emménagea à Seikusu, et vint alors toquer à la porte de son futur colocataire, et grand ami … Le cœur battant fort, les mains légèrement tremblantes, Miku sonna donc.

Quand la porte s’ouvrit, un grand sourire radieux s’empara de lui-même de ses lèvres, et il vint se jeter dans les bras d’Okio, lui faisant le plus grand câlin qu’il n’a jamais fait. « Surprise !!! » Dit-il, de sa voix douce et féminine alors qu’il serra fort son ami.

32
One Shot / A TG Story [PV]
« le: samedi 25 mars 2017, 15:09:28 »
Notre histoire se déroule aux Etats-Unis d’Amériques. Plus précisément dans la ville de Portland, où parmi tous les habitants de cette ville, vivait un couple de mariés qui, en apparence, était comme les autres. Un couple plutôt jeune et dynamique, sans enfants, qui travaillaient beaucoup pour pouvoir s’octroyer un niveau de vie confortable. Mais au prix de nombreuses heures de travails, qui avaient tendance à les écarter un peu. En effet, l’homme du couple – Alex Spencer – était routier et par la nature même de son travail, n’était pas beaucoup présent. C’était un travail qui payait plutôt bien mais qui l’éloignait de son épouse. Quant à cette dernière – Megan Spencer – était une community manager au sein d’une entreprise de la région. Un travail moins éprouvant que celui de son mari, mais qui rapportait bien. Ensemble, le couple générait donc une belle somme par mois et vivait bien niveau financier. Mais qu’en était-il niveau conjugal ?

Megan et Alex traversaient une période difficile pour leur mariage. D’une part, leur travail respectif faisait qu’ils étaient souvent éloignés l’un de l’autre. Et d’autre part … Megan commençait à ne plus être satisfaite de son bien aimé mari. La raison était multiple mais, fondamentalement, c’était à cause des tendances machistes d’Alex. Ce dernier, bien qu’aimant à la folie son épouse, était machiste et le faisait savoir. Que ce soit dans ses propos ou ses opinions, et même dans sa conduite. A titre d’exemple, Megan en avait marre de voir son homme gaspiller ses jours de congés auprès de ses amis au lieu de s’occuper d’elle. C’était une petite exagération bien entendu mais, on n’y était pas loin. Alex devenait aussi de plus en plus timide au lit … Et quand on travaillait beaucoup, on avait besoin de se détendre. Or Alex, déjà de nature très timide au lit, était de moins en moins entreprenant. Après plusieurs discussions parfois houleuses, où Megan croyait qu’elle ne procurait plus de désir à son mari, elle s’était rendu compte qu’en réalité, il était simplement empoté, voire ramolli.

Leur mariage traversait alors une crise, car Megan autant qu’Alex commençaient à s’ennuyer. Il fallait trouver une solution et vite … Ce fut pourquoi Megan eut plusieurs idées, mais la plupart furent infructueuses. Désespérée mais pas vaincue, la pauvre dame se mit alors à chercher des solutions plus farfelues et moins sérieuses. Elle se mit à voir plusieurs choses, mais vint un jour où l’idée de la magie lui vint … Bien qu’elle n’y croyait pas, comme tout le monde. Mais par amusement, elle partit chercher de ce côté, car au point où elle était, elle se disait pourquoi pas, après tout. Elle tomba sur une adresse, une petite boutique exotique où elle fit connaissance de la propriétaire, qui se présentait à elle comme étant une sorcière. Si c’était son moyen à elle pour se valoriser, grand bien lui fasse mais Megan n’y croyait pas vraiment. Toutefois, elle lui expliqua son problème et étrangement, la propriétaire lui affirma qu’elle détenait sa solution. Elle lui vendu un breuvage – de son appellation – et lui assura que ceci, une fois ingéré par son mari, redonnera ses beaux jours à son couple.

Megan, amusée, acheta cette chose sans vraiment y croire. Vu l’odeur, ça ressemblait plus à du jus de citrouille qu’autre chose. Mais quelque chose lui disait d’essayer et elle déversa ainsi tout le contenu de la fiole dans le verre de son mari, le soir même. Rien ne se produisit, malheureusement. Megan avait dépensé de l’argent mais savait à l’avance que ça ne donnera rien ; la magie, ça n’existait pas ! Le couple se coucha sans même se faire un câlin, pas un seul, avec une Megan frustrée et désespérée. Mais … Ce qui arriva au lendemain allait changer la donne. Alors que la jeune femme émergeait lentement, au petit matin, elle constata que son mari était déjà debout, comme à son habitude. Mais quand un soudain éclat de voix retentit depuis la salle d’eau, Megan se réveilla d’un coup. Prise par surprise, elle avait d’abord eu peur, mais finit par se lever prudemment, se dirigeant vers la salle d’eau, ne sachant pas pourquoi son mari avait gueulé comme ça. Surement qu’il s’était encore fait mal, cet empoté ! Toutefois, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle allait voir …

33
Le coin du chalant / A TG story ... [Appel à joueur]
« le: vendredi 17 mars 2017, 22:55:22 »
Appel à joueur : OS

Salutations ! Comme le titre de ce topic l'indique, je lance un appel au joueur pour une idée d'OS que j'ai eu. Encore une fois comme le titre l'indique, il s'agit d'une histoire relatant une transformation. Je détail ceci plus en profondeur dans la partie synopsis mais, si les histoires de transformation / changement de sexe / autre de ce genre ne sont pas votre tasse de thé, vous ne trouverez pas votre bonheur parmi ces lignes. En revanche si le concept vous plait ou/et que vous êtes familier avec, vous êtes au bon endroit ! Je cherche un partenaire (un seul) qui pourrait simplement jouer le deuxième protagoniste de l'histoire. L'OS est censé suivre une trame précise mais, bien entendu, je laisse une certaine liberté au joueur sur son personnage ! :) Même si le/la (gentil/le) volontaire devra obligatoirement suivre deux ou trois directives essentielles à la trame. Attention également ... La trame de l'OS peut paraître bancale voire très clichée / peu réfléchit pour certain(e)s mais, c'est volontaire et vous m'en voyez désolé. Les histoires de TG/TF étant rarement très poussées, je n'ai pas voulu faire quelque chose de très compliqué, ne serait-ce que pour pas ennuyer le potentiel partenaire :)


Synopsis : A TG Story...

C'est l'histoire d'un couple de mariés, dont l'âge peut osciller entre 25 et 40 ans maximum, qui vivait une vie tout à fait normale. Madame et monsieur vivent une vie épanouie (en apparence), chacun travaillant dur pour rapporter des sous à leur petit foyer. Seulement voila ; Monsieur est quelque peu machiste. Il adore son épouse, là n'est pas le problème, mais il a une image très particulière de la Femme et n'hésite jamais à le faire savoir. Son épouse, de son côté, et naturellement ennuyée de cette attitude qui avec le temps, l'exaspère. Et si ce n'était que ça ... Le couple finit par connaitre une bien fâcheuse routine, tant dans la vie de tout les jours que dans leur vie sexuelle ; en effet, monsieur et madame finissent par se lasser. Pas assez de piment dans leur vie de couple au lit, et une lassitude latente qui s'installe et commence à déborder sur tout le reste. Monsieur est plutôt de nature classique et timide quant à la question sexuelle, n'aimant pas vraiment expérimenter des pratiques et idées plus exotiques que ce dont il a, lui, l'habitude ... Au grand détriment de sa femme. Et justement, cette dernière finit par en avoir sincèrement marre, et décide de sauver son mariage avant de mourir d'ennui, et de haine envers le machisme de son mari !

Pendant une semaine elle échafauda alors un plan. Elle fit de nombreuses recherches sur internet, tentant de trouver l'idée qui mettra beaucoup de piment dans sa vie de couple, et qui permettra peut-être de se sortir de cette mauvaise passe. Tout ceci en secret, sans que bien évidemment le mari ne soit au courant ; ce dernier bien trop occupé par son travail et par, comme tout bon homme accompli, la rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Une période parfaite pour la dame qui finit par trouver ce qu'elle cherchait, même si c'était ... Assez particulier et exotique. Elle finit par trouver l'adresse d'une échoppe modeste dans la ville, se disant être une boutique de magie & sorcellerie. En venant là-bas, madame n'espérait pas trouver grand-chose si ce n'était un quelconque produit ou objet suffisamment extraordinaire pour relancer la flamme, ne serait-ce le temps d'un soir. Cependant en venant, elle fit la connaissance de la propriétaire qui finit alors par lui demander ce qu'elle voulait. Après une longue et intéressante discussion, l'étrange femme lui proposa pas seulement un produit, mais une solution bien plus puissante et radicale. L'épouse fut très hésitante et, évidemment, ne croyait pas en la vertue promise par la potion que lui vendu cette excentrique femme. Après tout, des boutiques de soit disant magie, ça pullulait et c'était du vent ! Mais par curiosité et envie de se lancer dans l'inconnu, elle acheta cette fameuse potion, dont la seule promesse fut que "son couple n'en sera jamais plus le même après".

Madame était alors sur le point de passer à l'action, distillant tout le contenu de la fiole dans le café de son mari, avant que tout les deux ne partent se coucher. Le lendemain matin allait signer un grand bouleversement dans leur vie de couple ...

Mais concrètement ? ...

Bien, si le synopsis vous a paru trop confus ou pas assez informatif, voila en clair le sujet du RP ; madame a, sans le savoir, utilisé une potion d'inversion de genre sur son mari. L'OS commencera donc par un premier post (le miens) qui expliquera le réveil du monsieur, et sa transformation en femme alors qu'il faisait sa toilette quotidienne. Le second post sera son épouse qui se réveil à son tour, puis entendant du bruit et des éclats de voix venant de la salle de bain, décide d'aller voir ce qu'il en retourne ; elle constate alors que son mari est devenu une femme, et comprend alors que la potion qu'elle a mit dans son café la veille en était la responsable. À partir de là ... On improvise :P Mais il est évident que comme l'OS est à but hentai avant tout, cette nouvelle situation va amuser la femme qui décide alors de faire avec, s'amusant à apprendre à son mari ce qu'est être une femme, en passant de l'habillement, au plaisir féminin ... ;) Le RP va donc contenir du hentai, pas mal de hentai mais aussi des moments l'étant moins, mais toujours avec cette atmosphère érotique (par exemple quand il/elle portera pour la première fois des bas, etc etc).

En gros du gros ; c'est une de histoire de changement de sexe, où dans un couple marié, le mari devient une femme. Il apprend à en être une avec l'aide de son épouse, mais sous son amusement et sa taquinerie, qui lui fera avaler son machisme d'antan. La femme, cherchant à la base du piment dans son couple, fera découvrir à son mari ce qu'est être du beau sexe, tant par des choses banales (s'habiller, sortir en publique, etc) que par le sexe et le plaisir féminin (la partie hentai :P). L'issu de l'OS est binaire ; soit le mari redevient lui-même, soit il reste une demoiselle. Savoir si oui ou non ça lui plaira, seul l'avenir pourra le dire ... :P

Les protagonistes ...

Idéalement, les avatars seront des photos réelles. Pas de panique cela dit, je propose d’emblée une petite fournée de photos (mannequins, etc) pour vous aider à choisir. Néanmoins gardez à l'esprit que votre personnage est votre et si vous avez une autre photo qui vous plait, en dehors de celles que je propose, n'hésitez pas à la prendre :) Pour le nom des personnages, c'est complètement libre, l'intéressé(e) peut proposer ou non, on verra cela au moment de commencer l'OS s'il trouve preneur ! :)

Le mari (version femme) :

Image 1

L'épouse (mais images aussi valables pour le mari si la première ne plait pas) :
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Image 7
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Image 13
Image 14
Image 15
Image 16
Image 17
Image 18

Autre chose ?

Si vous avez des questions - n'importe laquelle - n'hésitez pas à me MP sur mon compte principal (Vanessa White) !

34
One Shot / Maid sisterhood [PV]
« le: mercredi 08 mars 2017, 22:53:05 »
Solène était une de ses filles étrangères, au lycée Mishima. Une européenne d’apparence, qui sans doute avait des parents s’étant installé dans la paisible et douce Seikusu. Beaucoup d’étrangers vivaient dans cette ville et Solène faisait partie de ceux-là. Scolarisée au lycée Mishima, elle n’était pas vraiment le genre de fille à se faire remarquer. Elle se pliait au règlement, et se fondait assez bien dans la masse. Néanmoins, ce n’était pas parcequ’elle était du genre commun et sans intérêt qu’elle ne cachait rien pour autant. Solène cachait quelque chose, en vérité. Un petit secret qu’elle faisait tout pour étouffer. Mais malgré ses efforts, ce secret finit par être découvert par quelqu’un.

Un jeune garçon qui, comme elle, était un peu spécial. Il s’appelait Aoki … Avant cela, lui et Solène firent connaissance et se rapprochèrent un peu. Les deux jeunes gens, au fil des mois, passèrent leur pause déjeuner à deux, jusqu’à ce qu’ils finissent par faire des soirées ensemble. Ce fut précisément au moment où le secret de l’un et de l’autre fut percé à jour. Solène était un garçon, en réalité, qui s’habillait et se comportait comme une demoiselle. Aoki, de son côté, était un peu pareil mais assumait sa masculinité, contrairement à son camarade. Tout ceci pour dire qu’au fil du temps, les deux garçons sympathisèrent et firent pas mal de soirée entre filles ; l’occasion pour eux de laisser libre court à leur réelle nature.

Toutefois, Aoki finit un jour par venir auprès de Solène avec une proposition. Aoki travaillait dans un Maid Cafe, établissement typiquement Nippon. Tout naturellement il vint un jour à proposer à Solène de tenter l’aventure, histoire de non seulement gagner des précieux sous mais aussi de tout simplement mettre un peu de piment dans sa vie. Solène n’ayant aucun problème à se vêtir de façon féminine, il accepta ce job volontiers. Et puis, tant qu’il pouvait être à proximité de son camarade, tout allait bien … D’ailleurs, on lui annonça que ça serait Aoki qui le superviserait durant sa période d’essai. Une bonne nouvelle pour Solène, qui était dès lors sur le point de commencer son premier jour … Il sortait des vestiaires, habillé de sa tenue de maid, mettant son frêle et harmonieux corps en valeur.

« Ça me va plutôt bien, tu trouves pas ? » Demanda-t-il en gloussant malicieusement à Aoki.

35
One Shot / Traquelard amical [PV]
« le: mercredi 01 mars 2017, 19:14:30 »
Certains dépensaient temps et argent pour accomplir de sombres desseins, désirant acquérir plus de pouvoirs ou, justement, d’argent. Mais d’autres n’avaient pas ce soucis en tête … Ils en avaient d’autre, bien plus exotiques pour quelques uns. Prenons par exemple cette femme, qui était cette nuit-là en train de pianoter sur son ordinateur jusqu’au bout de la nuit. C’était tout sauf une accro à la machine, et malgré les apparences, elle était en train de monter un coup. Cette femme était une redoutable pirate connue sous le pseudonyme de Sombra … Sa renommée est autant liée à ses incroyables capacités de piratage qu’à ses liens avec plusieurs organismes terroristes, tel que la Griffe. Pourtant elle était un électron libre, qui ne servait en fin de compte que ses propres intérêts qui, étrangement, ne se résumaient pas qu’à vider des comptes en banque et faire sauter des secrets d’Etats.

Sombra avait souvent envie de s’amuser, tout simplement … A sa manière. Ce n’était pas une femme du genre à se terrer sous un hoodie en pleine rue, à être repliée sur elle-même. Bien au contraire, Sombra était du genre très plaisantin. Et une plaisanterie, voilà ce qu’elle était en train de préparer. Une petite plaisanterie tournée à sa sauce, qui allait faire sans doute très plaisir – façon de parler – à la destinataire. Une femme, ou plutôt une morveuse, comme le dirait si bien la pirate. Cette nuit-là, la jeune femme se consacra à modifier les entrées dans la base de données d’un grand convention center aux Etats-Unis, afin de rendre la supercherie plus vraie que nature. Sombra était, précisément, en train de planifier un faux évènement qui devrait avoir lieu dans quelques jours ; la final d’un tournois d’e-sport.

À quoi rimait tout ceci ? La réponse était simple. Sombra connaissait quelqu’un, la fameuse cible de sa boutade organisée. C’était une joueuse très célèbre sur la scène de l’e-sport, particulièrement en Corée où elle était presque vue comme une star nationale. Quoique plus normal dans le pays de référence du gaming … Mais pourquoi la pirate s’embêtait-elle à préparer tout ceci. Audacieuse qu’elle était, Sombra désirait faire venir cette joueuse – répondant au classieux sobriquet de D.Va – jusqu’à chez elle, afin de la capturer. Elle avisera après ce qu’elle ferait d’elle, du moins c’était ce qu’elle se disait, pour se rassurer. D.Va et Sombra se connaissaient, en vérité. On ne pouvait pas dire que les deux femmes étaient en mauvais termes, mais les circonstances étant ce qu’elles sont, elles ne pouvaient pas réellement clamer cette liaison haut et fort. Avec un contact avec une pirate dangereuse et recherchée, ce n’est pas vraiment bon pour les affaires.

Sombra n’avait nullement froid aux yeux d’organiser tout ceci rien que pour mener D.Va jusqu’ici … Et après cette nuit, où un petit mail partirait sur la boite de la jeune victime, les dés seraient lancés. La pirate se réjouissait à l’avance de la réussite de son plan. Car ses plans réussissaient.

Toujours.

36
Centre-ville de Seikusu / Confrontation [PV : Tessia]
« le: mercredi 22 février 2017, 19:38:15 »
Le SHIELD monitorait bien des gens au travers le globe. Des Inhumains ou des métahumains pour la plupart, mais aussi des organismes connus pour leur facilité à coopérer avec leurs ennemis. Chaque métahumain enregistré était plus ou moins suivi, du moins le SHIELD pouvait savoir quand est-ce qu’ils commençaient à faire trop de bruit autour d’eux. Néanmoins cette liste n’était pas complète car tout simplement il était impossible de lister tous les métahumains existants. La mission qui allait être confiée à l’agent White ce jour-là prouva bien que ceci était une réalité. On la convoqua pour un briefing sur sa prochaine mission, qu’elle allait devoir exécuter en solo. Le but n’était pas d’appréhender le métahumain, mais de lui parler et de tirer les choses au clair, avec si possible une ouverture vers le fichier du SHIELD. Vanessa connaissait la procédure et était entièrement d’accord avec, de ce fait elle n’avait aucun problème d’éthique de ce côté-là.

En revanche, les choses devinrent plus compliquées quand on lui présenta le métahumain, qui s’avéra une femme. Tout d’abord, on commença par lui présenter plusieurs rapports, datant de … 1974, avec photos à l’appui. On y voyait une femme – la métahumaine – appréhender une certaine apparence. On lui montra d’autre photos, datant d’un moment bien plus récent, et son visage était le même. Et si ce n’était que cela … Les différentes preuves s’enchainèrent les unes à la suite des autres, alors qu’on exposa à l’agent White les comptes bancaires de cette femme ; d’étranges donations régulières provenant d’une grande entreprise Nippone ; Okimi Medicals, avec pour intitulé des consultations externes. Ce n’était pas vraiment en adéquation avec son supposé métier d’enseignante au lycée de Seikusu.

Néanmoins, tout ceci n’était rien comparé à l’effroi qu’avait ressenti Vanessa en voyant ce visage … Car cette tête, elle la connaissait. C’était celle d’une ancienne et, pour le moins, importante connaissance ; son ancienne professeure, du temps où elle était lycéenne. Vanessa fut tellement troublée par ce détail qu’elle sous-estima l’information comme quoi cette femme possédait une IA très développée, qui avait propagé plusieurs cyberattaques récemment. Le SHIELD avait détecté ces attaques et s’en était servi pour géolocaliser la source, atterrissant sur un appartement, celui de cette femme ; Tessia Alexanders. Vanessa ne savait pas comment une telle coïncidence pouvait avoir lieu mais, le fait était que maintenant, elle allait devoir se confronter à son ancienne professeure, qui était aussi, son ex …


Le jour J était venu. L’agent White devait se rendre au domicile de cette femme suspectée d’être une métahumaine ; bien entendu Vanessa connaissait la vérité à son sujet. Elle se souvenait que peu avant sa rupture avec Tessia, cette dernière lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas humaine, mais démone … Ce qui expliquait certaines choses. Mais l’agent avait tenté de se vider l’esprit avant de faire cette mission, afin que son jugement ne soit pas faussé par ses sentiments. Si elle s’était convaincue qu’elle ne ressentait plus rien pour Tessia, la réalité était différente et risquait de rattraper Vanessa bien vite. L’agente finit par arriver devant la porte de l’appartement, ne sachant pas réellement à quoi s’attendre. Elle devait appréhender Tessia et amener à ce qu’en fin de compte, elle rejoigne la liste du SHIELD. Ça n’allait pas être une mince affaire, connaissant cette femme.

Vanessa resta professionnelle et tapa à la porte, attendant ainsi que quelqu’un ouvre. Son cœur battait fort, appréhendant le moment où elle reverra en chair et en os Tessia, qu’elle n’avait pas vu depuis très, très longtemps.

37
One Shot / Nouvelle peau [PV]
« le: dimanche 12 février 2017, 18:44:36 »
À Novac, il existait tant de choses qui valaient le détour. Que ce soit les impressionnants complexes scientifiques regorgeant de matières grises, ou les complexes hôteliers à en faire pâlir les plus grands porte-monnaie de Tekhos, on ne pouvait pas rester de marbre face à cela. Novac attirait et c’était mérité. C’était l’archipel de l’innovation et du progrès, et on pouvait d’ailleurs associer ceci au fait que ce même archipel abritait une zone très particulière ; le Village des Animaux, comme on l’appelait ici. Il s’agissait d’une colonie Terranide, où ces derniers pouvaient vivre contrairement à Tekhos où ils étaient réduits en esclaves, ou cobayes d’expériences scientifiques. Ici, dans ce village, ils étaient plus libres et indépendants. Ils devaient encore faire face aux touristes et autres experts chaque jour mais, c’était déjà mieux qu’être persécuté à la capitale.

Amanda était une biologiste travaillant pour l’organisme gérant le village. Une scientifique on ne peut plus simple, qui aimant la nature et les animaux, s’était naturellement orientée vers le village. Cette jeune femme était assez discrète dans la vie de tous les jours ; elle n’était pas le genre de personne suffisamment remarquable pour qu’il lui arrive des tuiles. Pourtant, rien ne la prédestinait à ce qui allait lui arriver. Amanda travaillait sur plusieurs projets pour le compte de l’administration du village. Des analyses sanguines, à partir de sang prélevé sur des Terranides. Des scans cérébraux, et toutes ces petites joyeusetés qui faisaient son métier. Les buts des différents projets étaient divers. Certain visaient à comprendre le fonctionnement de l’organisme Terranide, d’autre à reproduire certaines capacités.

Après tout, on était à Novac, cité de la science ! Mais pourtant, à force de jouer avec le feu on finissait par se brûler. Et ce fut Amanda qui en fit les frais. En effet, un jour où elle travaillait au laboratoire, en train de savamment faire ses analyses et ses expériences, tout semblait aller pour le mieux. Mais, un petit incident survint ; à cause d’un mélange de solutions s’avérant alcalines, l’échantillon de produit sur lequel elle travaillait s’évapora, devenant gazeux et se propageant dans l’air. Vu la quantité infime, ce ne fut qu’une toute petite bouffée de gaz qui fut intégralement inhalée immédiatement par Amanda, sans qu’elle le veuille. Néanmoins, ce fut à ce moment que tout changea pour elle ; le gaz une fois inhalé réveilla quelque chose en elle. Amanda se transforma au fil des jours suivants en Terranide … Le problème ne venait pas de la solution, mais d’elle-même ; la jeune femme possédait des gènes endormis, qui se réveillèrent à cause du gaz.

Ces gènes étaient d’origines Terranide. De ce fait, la pauvre scientifique ne put guère lutter contre sa transformation, et devint une vraie Terranide au bout de trois jours. Une Terranide jument, plus exactement. Le traumatisme était très soudain et violent, à un tel point qu’elle croyait devenir folle. Bien évidemment, l’administration se rendit compte de tout ceci et prit la décision de temporairement l’écarter, la plaçant ainsi dans le village, aux côtés des autres Terranide en attendant de décider quoi faire. Ils allaient l’examiner, l’analyser sous toutes ses coutures … Mais, vu la soudaineté de l’évènement, cela allait prendre un petit moment. En attendant ils la gardèrent bien au chaud au sein du village … Ce fut ainsi de cette manière que la pauvre Amanda, désormais Terranide, était livrée à elle-même et à ces nouvelles personnes, sans famille, sans repères …

Mais, afin de ne pas la déstabiliser, on l’a fit introduire aux Terranides juments et équidés, et elle se retrouva ainsi parmi ces nouveaux visages. Cela faisait à présent une semaine qu’elle était ici, et petit à petit, elle s’habituait … Mais n’avait toujours pas réussi à se faire des proches.

38
Dictature d'Ashnard / Dealing with the Devil[PV]
« le: mercredi 11 janvier 2017, 19:17:11 »
Auberge des deux casse-cous - Ashnard

La nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures, en cet hiver des plus mordants. Au cœur des plaines glaciales appartenant au vaste royaume d’Ashnard, le terrible empire, Lorelei chevauchait. À dos de son destrier, la jeune femme encapuchonnée vagabondait le long du dernier segment de route amenant au prochain village, qui s’avérait sa destination. Rochebois ; un paisible hameau sans histoire particulière, halte favorite des caravanes et voyageurs itinérants de la région, qui transitaient vers les contrées éloignées de l’Empire. Lorelei avait une affaire à conclure ici. Plus précisément, elle avait été sollicitée par quelqu’un pour l’aider dans une mission. Un travail de pur mercenariat, qui était parfaitement dans les cordes de notre protagoniste puisqu’elle-même était mercenaire. Bien entendu, elle n’avait pas toujours exercé ce métier …

Autrefois, Lorelei était une chevalière Nexusienne faisant parti de la Garde Royale. Elle servait fièrement la couronne et protégeait ses intérêts. Difficile de s’imaginer qu’à ces temps-là elle était un exemple de droiture et d’honneur. Mais c’était pourtant ce qu’elle était. Avant que tout ne s’écroule du jour au lendemain … Quand lors d’une opération visant à déjouer un complot contre un notable de la Couronne, celle-ci vira au cauchemar. Elle fut la seule survivante, et en paya le prix fort ; le conspirateur s’avérait un vampire de sang pur, un baron renommé au sein de Nexus, qui tentant de tuer Lorelei la mordit jusqu’au sang. Depuis ce jour, la jeune femme sentit son être se métamorphoser de jour en jour et savait pertinemment ce qui lui arrivait … Elle devenait une vampire. Ce fut à cause de ça qu’elle chuta de sa position et dut se replier hors du royaume, ne trouvant que de quoi vivre dans le mercenariat.

De nos jours elle est froide, distante et n’accorde que peu sa confiance. Mais en vue de la mission qu’elle avait et de son contact, elle sentait son cœur léger. Pourquoi ? Car ce contact, elle le connaissait. Ou plutôt la ; il s’agissait de Selena Brumargent, une Elfe recherchée pour différent méfaits. Sa nature rebelle et ses actes contre le système dégoutèrent Lorelei de prime abord, mais depuis le temps … Et en voyant la vérité de ce monde en face, elle se mit à l’admirer, et à cautionner ses actes, en secret, ne cherchant ainsi jamais à lui mettre la main dessus. Cette admiration grandit avec le temps, pour qu’au final elle la voit presque comme une héroïne des temps modernes. Selena devait normalement l’attendre dans l’auberge de Rochebois, et avait pour signe distinctif une pièce d’argent.


Ce fut ainsi que quand Lorelei arriva à destination, et attacha son destrier, elle put entre dans l’auberge. Il n’y avait pas grand monde, mais la chaleur lui faisait un plus grand bien. Même si, du fait de sa nature vampirique elle ressentait moins les sensations. Lorelei s’avança naturellement tout en jetant des regards à droite et à gauche, tentant de repérer son contact. Et elle la trouva ! D’un pas naturel et se fondant dans la masse, la mercenaire se dirigea vers la table de Selena et prit place devant elle, parmi les quelques chaises disponibles. Elle était en train de jouer avec une pièce d’argent, ce qui était leur signe distinctif. « Vous savez que vous êtes exactement comme sur les affiches ? » Dit Lorelei en prenant sagement assise. Comme une mercenaire, ses gestes étaient un peu abrupts et dur, même quand elle leva la main pour faire signe au serveur, afin qu’il lui rapporte de quoi boire. « Selena Brumargent, en chair et en os, devant moi … Vous n’avez pas peur que j’empoche la prime mise sur votre tête ? » Déclara alors Lorelei, avec un air suspect, mais joueur.

Elle s’avança en plaçant ses coudes sur la table, regardant sa partenaire droit dans les yeux. Que cette dernière n’a crainte ; ses deux longues épées dans son dos n’étaient pas pour elle. Mais elles servaient d’outil à détection de mensonge … En quelques sortes. Comme pour la mettre en confiance, Lorelei la gratifia d’un mince sourire satisfait, mais avec toujours cette once de malice, comme si elle lui réservait quelque chose.

39
One Shot / Training [PV][Terminé]
« le: samedi 07 janvier 2017, 15:58:15 »
Un agent du SHIELD était une personne qui, depuis le début de sa formation à l’académie, était formé pour être au top. Tant sur le plan physique que mental. Un agent était quelqu’un de robuste, endurant et possédant un mental à toutes épreuves. On le voyait bien aux missions qu’ils effectuaient ; tant dangereuses que pesantes, si l’agent n’était pas à la hauteur, la mission était un échec. De ce fait il fallait constamment veiller à rester au meilleure de la forme et c’était pour cette raison que l’entrainement était un exercice continue, et quotidien quand on n’était pas en mission. Vanessa qui était très à cheval sur le règlement et les coutumes respectait ça au pied de la lettre. C’était donc aussi valable pour elle ces histoires d’entrainements. C’était précisément de ça dont il était question aujourd’hui, mais pas que.

Car aujourd’hui, si elle pensait faire l’exercice avec un de ses collègues de tous les jours, elle fut agréablement surprise d’apprendre que ça serait sa mentor, en personne, qui prendrait la relève exceptionnellement. Vanessa allait avoir le privilège de faire une session d’entrainement avec Maria Hill en personne, ce n’était pas rien. Les gens savaient la nature de la relation qu’elles avaient. Vanessa était l’apprentie de la directrice, depuis que celle-ci le lui avait proposé le jour de sa sortie de l’Académie. La jeune agente avait bien entendu accepté les yeux fermés, même si même de nos jours, elle ne comprend toujours pas les raisons qui ont poussé Maria à la choisir elle. Depuis le temps elle avait appris à connaitre, un peu, cette femme et ça l’étonnait davantage. Maria n’accordait pas sa confiance facilement, alors pour qu’elle propose à Vanessa d’être sa mentor dès le premier jour … C’était curieux.

Mais en bon agent elle n’avait jamais posé de questions. Et à vrai dire elle n’avait que peu d’intérêt à le savoir, même si une petite part en elle restait curieuse. Quoiqu’il en était ce jour-là, Maria allait être sa partenaire pour l’entrainement et tout naturellement, Vanessa était ravie. Elles avaient une petite salle pour elles, disposant d’un tatami et autres outils tel que des altères, des poids, etc. Une petite salle d’entrainement on ne peut plus normale. L’agente ne savait pas ce qui lui valait l’honneur mais elle fit comprendre à sa mentor qu’elle était ravie de s’entrainer, pour une fois, avec elle directement. De plus, en étant en privé avec Maria, portes fermées, elle pouvait se permettre – avec caution – de la tutoyer, comme elles s’étaient mises à le faire récemment. « C’est Noël avant l’heure, c’est ça ? » Dit alors Vanessa, finissant d’attacher ses gants de combat. Elle était en tenue sportive, comme à son habitude, et cela lui donnait une assez fière allure d’ailleurs.

Elle était prête à voir comment se débrouillait-elle face à la directrice en personne, non sans une once d’appréhension. Même si … Elle ne pouvait se demander ce qui lui valait l’honneur en ce jour. Peut-être aurait-elle l’occasion d’aborder ce sujet un peu plus tard, elle l’espérait. Enfin prête, elle se mit en posture, signifiant par là que la séance pouvait commencer pour de bon.

40
One Shot / A brand new World ! [PV]
« le: vendredi 23 décembre 2016, 01:40:50 »
Des passions, il en existait plein. On pouvait avoir une passion pour l’écriture, pour le cinéma, pour à peu près tout ! Que ça soit pour quelque chose de physique ou de spirituelle aussi. Au lycée Mishima beaucoup avaient pour passion des séries TV dont il n’en manquerait aucun épisode. D’autre avaient des passions plus artistiques mais toujours assez conventionnelles. Au sein de tout ce monde, il y avait une fille qui faisait partie d’un club très spécial. Un club très excentrique, qui attirait autant l’amusement que l’incompréhension. Il s’agissait d’un club regroupant toutes les fans d’un certain dessin animé mettant en scène des poneys ! Et la fille qui était particulièrement fan de cette série au sein de ce club s’appelait Suki Anano.

Suki était une fan hardcore de cette série, à un tel point qu’elle ne vivait presque que pour ça. Chez elle, dans sa petite chambre, il y avait des posters partout de tous les personnages de la série. Toutes ses fournitures étaient aux couleurs, ainsi que bon nombre de ses propres vêtements. Suki, si elle était très bien vue au sein du club, était en revanche la risée du reste du lycée. Elle était le type de l’adolescente mal dans sa peau, un peu garçon manqué et moquée à cause de son poids élevé par apport à la moyenne. Mais pas que … Suki était une Futanari. Et elle ne s’en cachait point car depuis le temps que le lycée Mishima voyait défilait ce genre de personne d’années en années, c’était presque devenu acceptable. Mais il y avait toujours cette barrière naturelle qui se formait, et qui faisait qu’elle était souvent moquée pour ça. Moquée pour n’avoir strictement rien de féminin entre les cuisses …

C’était dans ce dessin animé qu’elle s’était réfugiée et qu’elle trouvait réconfort. En particulier auprès de l’un des personnages principaux ; Twilight Sparkle. C’était son idole de toujours ! Elle en était presque amoureuse à en perdre la raison … Heureusement que ça n’était qu’un personnage de fiction. Suki était complètement folle de Twilight Sparkle sur absolument tous les points de vus … Même sexuel. En effet, l’adolescente fantasmait également dessus, et devenait particulièrement créative quand il s’agissait de l’imaginait dans ses petites séances d’auto-plaisir … Cependant, vint un jour où les choses prirent une toute autre tournure. Suki savait que des choses bizarres se produisaient à Mishima, mais elle n’avait jamais fait aucune expérience de ce genre. Elle en fit les frais le jour où, malencontreusement, elle franchit un portail menant vers la dimension alternative à la Terre ; Terra.

Suki venait de traverser l’espace et les dimensions pour se retrouver contre sa volonté ici, dans un tout nouveau monde qu’elle ne connaissait pas. Elle ne put savoir où elle était … La panique et la peur l’avaient totalement envahi. Cependant, elle était à mille lieux de se douter que dans ce monde magique, tout était possible … Absolument tout. Peut-être que quelqu’un allait venir à son secours, et lui montrer comment rentrer chez elle ?

41
One Shot / Ascension [PV : Sanguilia]
« le: jeudi 22 décembre 2016, 15:46:06 »
Peu après les évènements d’Eidacra

Le voyage fut un peu long, mais le prix en valait la chandelle. La puissante Sanguilia avait confié la mission à sa Générale de porter un message à l’une de ses subordonnées. Elle se situait dans un village assez peuplé, par-delà les montagnes de la région. Normalement un tel voyage aurait pris des jours voire des semaines à pieds ! Mais, c’était là que Yenessä se démarquait de tous les autres ; elle était une Séraphine. De grandes et majestueuses ailes logeaient dans son dos, lui permettant de voler à très haute vitesse, si ce n’était celle du son. Pourquoi pas celle de la lumière ? Car aucune matière physique, dont la chair, ne pourrait résister à une telle vitesse. La légende disant que les créatures venant des Cieux parvenaient à atteindre une telle vitesse était donc louche, suspecte … Mais c’était compréhensible, vu qu’on associait la lumière à eux.

Tout ceci pour dire que Yenessä accomplit avec brio sa deuxième mission, faisant la connaissance d’Asalia au passage. Mais, ce qui la rendait si fière et si heureuse, était le fait que sa Maitresse lui avait promis une délicieuse récompense … Qui n’était autre qu’elle-même. Autant dire qu’une personne comme Yenessä qui devait se rattraper des siècles et des siècles de frustration sexuelle, c’était une récompense à la valeur inestimable. Ainsi donc, la Séraphine noire accomplit sa mission auprès d’Asalia puis reprit le chemin de retour vers Eidacra, là où Sanguilia s’était dernièrement implantée. Un nouveau village de plus sous sa coupe, et des milliers de personnes supplémentaires à la vénérer … Cela ne pouvait qu’accroitre son pouvoir, et donc lui faire encore plus justice quant à sa nature de Deité.

Yenessä parvint enfin à retourner auprès du Temple de Sanguilia. Toujours aussi majestueuse, la Séraphine faisait grandement effet auprès des villageois. Mais elle n’était pas venue pour eux ce coup-ci mais uniquement pour sa Maitresse. Pénétrant dans le bâtiment par la haute terrasse, Yenessä sentit la présence de Sanguilia et la rejoignit tout naturellement. Toujours droite, toujours aussi sérieuse, la Séraphine finit alors par s’agenouiller respectueusement devant son éminence, sa Maitresse, sa gardienne suprême. Elle baissa sa tête et fit état de sa mission. « J’ai porté ton message à ta subordonnée, Glorieuse Sanguilia. Elle en a pris acte, je m’en suis assurée. » Dit-elle d’un ton incroyablement respectueux et fier à la fois. Comment une telle Séraphine, autrefois grande milicienne au sein des Cieux, était désormais la puissante Générale d’une créature des plus maléfiques … C’était dire la puissance que possédait Sanguilia.

Yenessä se releva et ne put évidemment s’empêcher de reluquer sa Maitresse, toujours aussi belle, aussi radieuse et saisissante que la première fois. Inutile de dire aussi que sa simple proximité donnait un furieux et douloureux barreau à la Séraphine, dont le fin tissu de son pagne se mit à se déformer face à sa bosse qui grossissait. Comme signe d’amour et de dévotion, la Séraphine prit soigneusement la main de sa Maitresse et, en un geste très délicat, comme si elle tenait en main de la fragile porcelaine, la porta à ses lèvres. Elle déposa un doux et révérencieux baiser sur le dos de cette main, avant de la relâcher doucement. « Ta présence m’a cruellement manqué … Je crois bien que j’aurai éternellement besoin de ta proximité pour vivre … » Lui avoua-t-elle, avec un sourire se voulant sincère, mais résolument vicieux.

42
L'Art / Bribes d'histoires
« le: mercredi 21 décembre 2016, 02:46:06 »
Bonjour à toutes et à tous !

Ce topic me servira à poster des ... Histoires. Oui, des histoires et non des RPs, si vous avez saisi la différence. Ici il n'y aura que des textes que je posterai moi, et ça sera des sortes de petits scénario suivant un fil rouge. Des histoires qui me tiennent à cœur pour plusieurs raisons, que j'expliquerai à chaque fois bien entendu. Je n'aurai pas de rythme particulier quant à la sortie des différents chapitres, voire d'autres histoires complètement différentes mais, cependant, vous êtes totalement libre de laisser un petit commentaire :) Je serai ravis d'entendre vos avis sur ces écrits, que ça soit sur la forme ou sur le fond.

Notez que tout type de theme sera abordé ; transformation, FMG (female muscle grow), possession, etc.

J'espère que ça vous plaira !

43
One Shot / Fairy Tale [PV]
« le: mercredi 30 novembre 2016, 21:30:09 »
Mélinie était une jeune mage, vivant dans un village paisible en région Nexusienne. À priori il n’y avait rien qui la distinguait des autres, si ce n’était sa petite joie de vivre et le fait que tout le monde l’aimait. En apparence du moins. Fille du forgeron et de la couturière de ce petit village, rien ne semblait prédire ce qui allait lui arriver. Car oui quelque chose finit par lui arriver. Tout se déroula un soir, alors qu’elle lisait avec grande attention ses livres de magie. Toujours en quête de connaissance, Mélinie était certes une apprentie mais elle apprenait vite, et bien. Tout le monde l’adorait ainsi … Sauf quelqu’un. Une personne bien précise, qui si elle lui souriait en journée, la maudissait durant son sommeil.

Il s’agissait d’un garçon du village, envers qui elle avait refusé une demande en épousailles. Triste chose, mais qui ne passa décidément pas auprès de l’égo surdimensionnée de ce garçon, qui décida un jour de se venger. Avant cette nuit mentionnée avant, Mélinie avait reçu un présent de sa part, comme cadeau d’excuse pour le petit excès de colère qu’il avait eu le jour de son refus. Douce et crédule, la jeune femme l’avait accepté de bon cœur, et était ô combien heureuse de voir qu’il s’agissait d’un très beau pendentif. Trop inexpérimentée en magie pour se rendre compte qu’il s’agissait d’un maléfice, en réalité.

Un maléfice qui allait changer sa vie à tout jamais. Ce soir-là, alors qu’elle lisait, ses yeux finirent par se diriger vers l’amulette. Elle était si belle, si brillante ! Mélinie ne l’avait pas porté jusqu’à présent mais, force était de constater qu’elle en avait bien envie maintenant. Refermant son bouquin, elle se dirigea vers l’objet puis le prit soigneusement en main, avant de doucement se le passer au cou. Rien ne se passa de prime abord, et Mélinie se regarda dans la glace, semblait paraitre plus rayonnante avec ça au cou. Finalement, ce garçon n’était pas si terrible, au moins s’était-il rattrapé de sa colère. Mais alors que tout semblait aller, le pendentif se mit à rayonner un peu, puis libéra une énergie, sous forme de poudre qui explosa dans tous les sens. Mélinie poussa un cri, mais cela n’allait pas la sauver …

La vision trouble, elle toussa un peu puis commença à sentir des picotements la parcourir. Cela devenait de plus en plus importants, jusqu’à ce qu’un frisson lui traverse l’échine, avant que les picotements se concentrèrent entre ses cuisses. Mélinie écarquilla les yeux alors qu’une soudaine et puissante chaleur s’éprit d’elle, et qu’une immense pulsion de plaisir la prit à l’entrejambe. Elle se mit littéralement à mouiller, mais sentit alors quelque chose pousser de l’intérieur. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, si ce n’était que l’amulette était ensorcelée ! Même pas un battement de cil après, Mélinie rougit et fut horrifiée en sentant ses chairs intimes s’écarteler, laissant alors émerger un énorme et douloureux sexe d’homme ! Il lui faisait si mal ! Mais en même temps, il n’arrêtait pas de lui envoyer du plaisir, encore et encore. Elle sentit autre chose pousser, avant de voir qu’une paire de lourds testicules s’ajoutèrent au tableau, effaçant alors à jamais sa féminité.

Horrifiée, confuse, Mélinie ne pouvait rien faire si ce n’était gémir, et se mettre à jouir dans tous les sens avec son nouveau sexe. Elle ne contrôlait plus rien, pas même son corps qui ne tarda pas à se métamorphoser. À chaque giclée de foutre, Mélinie se sentit rapetisser. Autant dire qu’avec les dizaines et les dizaines de giclées, elle fut incapable d’empêcher l’inévitable maléfice ; elle fut réduite à une taille minuscule, comparable à celle d’une Lilliputienne. C’était ça le maléfice de ce vil garçon ; la changer en Lilliputienne, et en garçon, d’où son changement d’organe. Mais, la faible aura magique de Mélinie empêcha partiellement cette dernière transformation, ne lui métamorphosant alors que son appareil génital. Quand la tempête passa, et que sa chambre était toute recouverte de sperme, elle crut nager en plein cauchemar. Tout ceci n’était qu’un mauvais rêve, ça ne pouvait pas être réel …

Elle se mit donc à hurler à l’aide, du haut de ses quelques centimètres, nue car ses habits devenus bien trop grand, sans que personne ne puisse désormais l’entendre … À moins que ?

44
Centre-ville de Seikusu / No limit [PV : Bunjiro]
« le: mercredi 30 novembre 2016, 10:54:35 »
[...]

45
One Shot / Fan service [PV]
« le: dimanche 27 novembre 2016, 12:21:58 »
Misaki Izu était une jeune fille qui ne passait pas inaperçue. Au lycée Mishima elle était une petite starlette ; une jeune prodige de paillettes et d’étoiles à la voix d’or. Une étudiante qui était riche, très riche car provenant d’une faille détenant un commerce florissant. Une entreprise de la région de prêt-à-porter – par internet – qui était très florissante en ce moment. Misaki profitait de sa situation d’aisance pour tout simplement profiter de la vie et de tout ce qu’elle avait à lui offrir. Cela passait donc par plusieurs niveaux, notamment sa façon de s’habille. Si au lycée elle faisait l’effort de porter l’uniforme, elle faisait toujours en sorte de se démarquer par une coiffure spéciale, ou d’autres petits accessoires excentriques.

Seulement voilà, elle cachait quelque chose. En vérité Misaki n’était pas une fille mais un garçon. Cependant il avait la voix, la démarche, l’attitude d’une demoiselle. Il avait strictement tout d’une demoiselle, sauf la poitrine, le sexe et peut-être les hanches. Néanmoins contrairement à ce que l’on pourrait penser, Misaki n’en est rien perturbé. En vérité il adore ce qu’il est et pour rien au monde il se déciderait à être cent-pourcent une fille ou un garçon. Il aimait donc tout ceci et prenait un malin plaisir à semer la confusion dans les esprits. Il adorait particulièrement voir le visage déconfis de ses amis, voire amant(e)s quand ils découvraient la vérité au moment le plus inopportun. Misaki était donc quelqu’un qui s’amusait, qui flânait et qui plus généralement croquait la vie à pleine dent.

Mais quand la vie lui faisait miroiter quelque chose de très appréciable, et qu’elle ne le lui offrait pas pour autant, il n’aimait pas. Il faisait alors tout, absolument tout, pour l’obtenir. C’était notamment le cas avec une fille du lycée, une certaine Kagami Laga. Cette fille était si mystérieuse, si étrange de par son caractère inattendu, que Misaki avait décidé de se renseigner à son sujet. Un coup de contact, de longues semaines d’investigations par des gens bien placés, et quelques résultats tombèrent. Ainsi donc Kagami avait elle aussi ses petits secrets … Cela ne faisait que la rendre encore plus cool ! Véritablement Misaki craqua pour elle. Ou pour lui plutôt, car il était un garçon ! Tout comme lui, très efféminé mais garçon quand même. Qu’est-ce que ça le rendait encore plus attirant ! Misaki passa un moment à l’admirer en secret, à déposer des lettres anonymes parfumées dans son casier, etc.

Mais vint un jour où il prit son courage à deux mains et se lança, pour réellement déclarer sa flamme à Kagami. Il avait obtenu certaines informations à son sujet, notamment à propos de sa relation vis-à-vis du sexe. Misaki, étant lui-même un grand consommateur, il savait qu’il allait devoir axer là-dessus pour faire effet. Ce fut pour cette raison qu’il se débrouilla pour faire duo avec lui sur un travail de groupe, pour prétexter l’inviter chez lui pour réviser et bosser dessus. Bien évidemment ce n’était qu’une excuse pour l’attirer dans ses filets, et tout lui avouer … À sa manière. Le soir était tombé et Kagami allait arriver d’une minute à une autre. Misaki était nerveux mais très excité et impatient à l’idée de commencer les choses sérieuses avec son camarade, qui sera bientôt bien plus qu’un simple camarade …

La porte sonna, et le garçon accourut pour ouvrir. Il croisa le regard de son partenaire et lui sourit chaudement, le prenant soudainement par la main pour l’attirer à l’intérieur. « Il fait froid dehors ! Et puis, il n’y a pas un instant à perdre ! Ne t’en fais pas, j’ai déjà tout préparé … » Dit-il avec un clin d’œil complice, refermant la porte derrière lui. Ils allaient réviser dans le salon, plus précisément dans le spatiaux coin TV. Il y avait un canapé et une table basse. Heureusement que la maison était vide ce soir, de cette manière Misaki pourrait dévorer Kagami tout cru en toute tranquillité. Comme toujours il s’était bien habillé, même pour simplement réviser ; sa belle robe noire et or couvrait son petit corps délicat, alors qu’une fine paire de collant galbaient ses douces jambes jusqu’à ses pieds nus.

Pages: 1 2 [3] 4 5