Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mira Crone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mira Crone

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
31
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: jeudi 25 avril 2019, 15:12:26 »
L'appétit sexuel sans bornes de Mira motiva Vierna à lui donner encore plus de bite pour la calmer. Kengo et son camarade se levèrent du lit, le premier alla loger son sexe dans la bouche de la bimbo tandis que le second alla lui fourrer l'anus. Pendant ce temps, la démone continua à lui lécher le minou avec amusement.

« Hhhmmm... »

« Aaahhh... mais quelle salope celle-là. »

« On a beau la sauter... ooohhh... elle en veut encore... cette sale cochonne. »

La pom pom girl sentait tout son corps être la cible d'assauts délicieux. Sa bouche pompait avec appétit la queue de Kengo, creusant ses joues pour prendre cette saucisse chaude et pulsante en donnant le plus de plaisir possible. La cyprine coulait abondamment de sa vulve, elle aurait facilement pu se prendre une queue joufflue de plus dans cette antre humide, mais la langue de sa maîtresse démoniaque était aussi bien. Son anus n'était pas en reste non plus et accueillait avec joie le sexe de l'ami de Kengo. Elle aurait volontiers couiné et laissé échapper des paroles salaces si elle n'avait pas la bouche pleine.

« Hhhmmm.... HHHMMM !!! »

La magie rose de la succube permit à tous les adolescents prenant part à cette orgie de tenir encore une bonne heure, mais finalement, après un énième orgasme, les garçons qui labouraient Mira se retirèrent et tombèrent par terre, épuisés.

« Aaahhh... j'en peux plus. »

« Cette fille... n'est pas normale. »

Mais même la pom pom girl arrivait au bout de ses capacités. Le sort que lui avait jeté Vierna était en train de se dissiper, elle redeviendrait bientôt la demoiselle timide et intelligente qu'elle était avant que cette orgie ne débute. En regardant autour d'elle, elle vit les garçons et les filles étendus sur le sol, haletant de plaisir après leur dernier orgasme, profitant d'un repos bien mérité.

« Oohh... fini le sexe ? »

Heureusement, la succube ne semblait pas encore prête à la lâcher. Elle l'invita, ainsi qu'Uki et son amie, à venir prendre une bonne douche avec elle.

« Oh oui, bonne idée maîtresse. »

Les filles ne prirent pas la peine de se rhabiller, elles traversèrent les couloirs du dortoir les fesses à l'air, faisant fi de tout risque de croiser la responsable du dortoir ou un professeur. Une fois arrivée à la salle de bains, elles allèrent chacune se mettre dans une cabine de douche sans fermer la porte pour permettre à leur maîtresse de passer de l'une à l'autre facilement. Quand ce fut le tour de Mira, elle ne cacha pas son plaisir.

« Aaahhh... oui maîtresse... malaxez mes gros seins... et mon cul moelleux. C'est tellement bon... ooohhh... d'être votre esclave. »

L'eau chaude, le savon, les doigts qu'elle sentait se balader partout sur son corps... La bimbo prenait tellement de plaisir à se faire utiliser de la sorte comme jouet pour la douche, elle aurait voulu ne jamais revenir en arrière et rester la servante stupide et sexy de cette démone. Mais plus le sort se dissipait, plus elle se sentait revenir à la normale. Elle devait en profiter tant qu'elle le pouvait encore.

« Maîtresse Vierna... est-ce que vous reviendrez me voir ? Est-ce qu'on fera... encore des orgies ? Est-ce que je pourrais encore... être votre petite salope... rien qu'à vous ? »

Lorsqu'elle avait invoquée Vierna en début de soirée, Mira lui avait dit que ce ne serait que pour un coup d'un soir, qu'elle n'avait pas besoin que ce sort dure pour plus d'une nuit. Mais elle avait sous-estimée le potentiel de séduction de la démone, et maintenant qu'elle avait goûté au plaisir d'être une bimbo sans cervelle au milieu d'une orgie, de se faire dresser à coups de cravache et donner son corps pour que des inconnus puissent se satisfaire, elle avait envie que ça continue.

« Hhhmmm... ooouuuiii... »

Elle en avait vraiment envie.

32
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mercredi 17 avril 2019, 13:08:33 »
Pour Mira, la moindre baisse de régime dans le sexe se faisait cruellement sentir. Les filles ne jouaient plus avec son cul alors elle espérait que quelqu'un d'autre le ferait. Heureusement, Vierna se leva et reprit sa cravache en forme de cœur pour aller rougir le cul de sa soumise.

« Aaahhh ! Oui ! Fessées bonnes. Encore fessées ! »

Dans son état, la pom pom girl prenait tout ce qu'on faisait à ses parties intimes comme du plaisir. Les fessées, les pincements, les morsures, les caresses... elle mettait tout au même niveau. Tout ce qu'elle voulait, c'était du plaisir à n'en plus finir, être utilisée de toutes les façons possibles par ses invités pour qu'ils puissent se soulager tout en apaisant sa soif.

Après plusieurs minutes de fessées, le cul de la lycéenne était bien rouge et couvert de marques en forme de cœur. Sa maîtresse laissa un peu son derrière se reposer pour venir jouer avec sa plantureuse poitrine. Elle giflait ses seins et mordillait ses tétons en demandant à sa soumise si elle aimait avoir le cul bien rouge.

« Hhhmmm... oui maîtresse. J'aime... avoir bobo aux fesses... et aux seins. Ooohhh... j'en veux encore. »

Mira avait invoqué cette démone uniquement pour retrouver le plaisir d'être une bimbo, et maintenant Vierna avait fait d'elle la participante au centre d'une belle orgie lycéenne dans sa chambre de dortoir. Elle avait l'impression que son corps ne pouvait plus s'arrêter, qu'elle n'aurait jamais assez de plaisir pour être totalement satisfaite. Malheureusement, ce n'était pas le cas de ses camarades de dortoir, qui commençaient à arriver au bout de leurs forces. Ces adolescents, autant les garçons que les filles, étaient encore assez inexpérimentés dans le sexe, et même la magie rose d'une succube ne pouvait pas changer cela. Cependant, Kengo et son camarade avaient retrouvé assez de force pour revenir s’occuper de la pom pom girl en manque.

« Madame, on peut revenir jouer avec la bimbo ? »

« J'aimerais encore goûter à sa bouche. »

« Oh oui. Une belle bite... dans ma bouche. Jouer avec garçons... et maîtresse... oui ! »

Mira ne voulait pas juste choisir entre Vierna et des amants mâles. Elle voulait tout avoir. Elle voulait que la succube continue de jouer avec ses seins et ses fesses, et elle voulait que les garçons lui remplissent la bouche et la chatte avec leurs belles queues. Elle voulait faire l'amour jusqu'à ce que ses camarades d'orgie n'en puissent plus et que le sort qui l'avait transformée ne fasse plus effet.

33
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: vendredi 12 avril 2019, 16:31:51 »
Mira prenait son pied en étant au centre d'une si belle orgie. Même s'il y avait des couples qui s'étaient mis dans leur coin, elle était quand même la fille autour de laquelle il y avait le plus d'agitation. Uki et son amie lui dévoraient les fesses pendant que leurs amants les pénétraient en levrette, et Vierna lui offrait un délicieux baiser tout en jouant avec ses seins. C'était tellement plaisant pour elle qu'elle en bavait de joie. Invoquer cette démone avait été une excellente décision, et elle savait que ce n'était pas la dernière fois qu'elle le ferait. Sa maîtresse lui avait déjà promis des vacances dans la station balnéaire d'une amie, mais elles se reverraient encore après pour plus de sexe.

« Hhhmmm... maîtresse... baiser... bon ! Aaahhh ! »

Après avoir bien profité de ce baiser, Mira se retrouva face au derrière de Vierna, qu'elle lui ordonna de lécher. Évidemment, la pom pom girl se fit un plaisir d'obéir et elle plongea la tête dans la première entre les deux bosses de sa prof pour lécher le sperme qui coulait de son anus élargi. Elle avalait cette bonne crème avec une gourmandise non dissimulée et se sentait de plus en plus chaude à chaque goutte qui entrait dans sa bouche.

« Oui... hhhmmm. Joli cul... maîtresse... bonne crème. »

Mira n'aurait sans doute jamais pu atteindre un tel niveau de plaisir si Vierna ne l'avait pas transformée. Sa nouvelle forme lui permettait de se lâcher complètement et de s'abandonner à des actes sexuels qu'elle aurait vu comme totalement obscènes et inenvisageables dans son état normal. Elle travaillait encore avec Myumi pour réussir à se décoincer peu à peu et à accepter ses désirs pour les combler de la façon la plus raisonnable possible. Sans doute qu'elle n'aimerait pas trop voir son élève organiser des orgies démoniaques dans sa chambre et jouer la pom pom girl vicieuse avec la complicité d'une autre succube.

« Ggaahh... sexe trop bon. Sexe... encore sexe ! »

Mira prenait son pied en se régalant de la semence qui coulait du fondement de Vierna, son cerveau ne fonctionnant encore que pour lui dire comment elle pourrait prendre encore plus de plaisir. Toute sa chambre était devenue une maison close pour lycéens où garçons et filles se faisaient plaisir sans aucune retenue. Fellations, cunnis, levrettes, sodomies... il y en avait pour tous les goûts. Kengo et son camarade finissaient de reprendre leur souffle et attendaient une bonne occasion de revenir dans la fête tandis qu'Uki et son amie sentaient leurs amants jouir en elles. Elles mirent une dernière morsure sur le derrière de la bimbo et se retournèrent vers leurs partenaires pour les sucer à nouveau afin qu'ils retrouvent leur vigueur. Elles étaient affamées et très perverses, mais maintenant Mira se sentait délaissée.

« Ooohhh... plus bobo fesses. Veut encore fessées... et morsures. »

34
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mercredi 03 avril 2019, 11:33:32 »
C'était un vrai rêve éveillé pour Mira. Elle qui s'était toujours sentie mal à l'aise au contact des autres, qui avait refoulé sa frustration sexuelle pendant tant d'années, qui avait nourri ce fantasme de bimbo blonde jusqu'à ce qu'elle en vienne à l'invocation démoniaque pour le satisfaire, elle prenait son pied en servant de jouet sexuel à ses camarades de dortoir et à la démone qu'elle avait invoquée. Un corps de rêve et une tête vide, voilà tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse. Vierna aussi louait ses talents, tout comme ceux de ses camarades, garçons comme filles. Elle parlait déjà de les emmener avec elle pour des vacances de pure débauche.

« Oh oui ! Ce serait génial, maîtresse. »

Aller à la plage et draguer dans un micro-bikini, aller à la montagne et se réchauffer avec une bonne levrette au coin du feu, partir dans un pays étranger et faire plus ample connaissance avec les locaux... Tout type de vacance pouvait donner lieu à des loisirs sexuels. Mira avait une petite préférence pour la plage, elle bavait déjà à l'idée de s'exposer dans un tout petit maillot de bain ne cachant que le minimum et que tous les regards se posent sur elle.

Après quelques minutes, Kengo et son camarade jouirent dans le fondement de Vierna et elle les laissa se déloger pour qu'ils puissent reprendre leur souffle. La pom pom girl eut la joie de voir la démone s'approcher d'elle pour lui pétrir ses grosses mamelles tout en l'embrassant joyeusement. Encore une fois, elle se sentait vraiment utilisée et soumise à l'extrême, et elle adorait ça. Devant elle, une professeur d'éducation sexuelle perverse à l'extrême, et derrière elle, Uki et son amie qui lui dévoraient le cul pendant que leurs amants les baisaient en levrette.

« Hhhmmm... »

A nouveau, les pensées de Mira disparaissaient peu à peu pour qu'il ne reste que le sexe dans son esprit. Elle savourait l'instant présent mais elle repensait aussi au passé. Eris, Myumi, Meeruko, mais aussi ses galipettes en tant que pom pom girl avec les sportifs et les autres pom pom girls. Des bites bien dures qui lui violaient la bouche et lui labouraient la chatte, des mains qui la pelotaient dans les moindres recoins, des seins gros comme des melons qu'elle pelotait et suçait, des culs rebondis qu'elle faisait claquer et qu'elle léchait goulûment... Toutes ces images se mélangeaient dans sa tête pour former un véritable typhon de luxure mentale.

« Gggaaahhh... sexe... sexe... sexe ! »

Si les choses continuaient comme ça, l'appétit sexuel de la bimbo allait nécessiter plus d'efforts de la part de ses amants pour la combler. Elle était déjà prise par Vierna et deux autres filles, mais peut-être qu'il lui en fallait plus.

35
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: dimanche 31 mars 2019, 15:12:58 »
Après une bonne dizaine de minutes à se faire tringler par deux garçons en rut qui s'en donnaient à cœur joie et à brouter le gazon de sa maîtresse, Mira sentit ses amants se retirer et venir rejoindre Vierna sur son ordre. Cette dernière s'installa de façon à ce que les chibres de Kengo et de son camarade entrent dans son anus. Une position diablement érotique mais difficile à tenir pour les deux garçons, qui suaient et haletaient en sodomisant leur professeur. C'était très excitant à regarder, mais Mira n'avait pas le droit de se tourner les pouces pour autant. Sa maîtresse exigea qu'elle lui tète les seins, alors elle s'approcha d'elle et colla sa bouche contre l'un de ses tétons.

« Hhhmmm... sein délicieux. »

La pom pom girl tétait ce joli sein moelleux et bien rond tandis qu'elle palpait l'autre avec sa main. Elle était curieuse de voir si du lait allait en jaillir à force d'aspirer ce petit bout de chair tendu et sensible. En même temps, elle observait les deux garçons qui transpiraient pour essayer de satisfaire leur professeur, et cela l'excitait beaucoup. Deux beaux mâles en sueur avec des érections bien dures qui allaient et venaient dans l'anus élargi de la démone... elle en bavait d'envie en s'imaginant être à la place de Vierna. Mais cette petite baisse de régime dans le sexe lui permit de récupérer assez de ses capacités mentales pour vraiment comprendre ce qu'elle faisait et ce qui lui arrivait.

C'est si agréable. Du sexe sans arrêt... voir tout le monde s'amuser... sentir les regards lubriques sur moi... c'est le pied !

Et les choses ne semblaient pas prêtes de s'arrêter. Les minutes avaient beau défiler, Kengo et son camarade ne semblaient pas réussir à faire jouir la succube, ce qui pouvait sans doute s'expliquer par son incroyable endurance. Et dans le dos de Mira, Uki et son amie venaient de faire une délicieuse fellation à leurs amants, et leur tendaient maintenant leurs jolis derrières pour leur première levrette. Devant leurs visages se trouvaient le derrière potelé et rebondi de la pom pom girl, dont les balancements était comme hypnotiques. Les filles ne résistèrent pas à cet appel bien longtemps, et se placèrent de façon à pouvoir embrasser, lécher et mordre ces deux bosses bien en chair pendant que leurs amants leur labouraient la chatte.

« Aagghh ! Ooohhh... »

« Tu aimes ça, hein petite salope ? »

« On offre peut-être nos culs à des puceaux... mais toi... aaahhh... tu te laisses prendre par tout le monde ici. Garçons et filles... hhhmmm... ils font ce qu'ils veulent de toi. Tu n'es... ooohhh... qu'une grosse chienne ! »

« Oui... hhhmmm... je suis une grosse chienne. Alors jouez avec mon cul... faites-vous plaisir. »

Mira acceptait pleinement le fait qu'elle était devenue le sextoy de toute la chambre, et même qu'elle pourrait être le sextoy de tout le lycée. Que ce soit avec des garçons ou des filles, que ce soit utiliser sa bouche, ses seins, ses mains, sa chatte ou son cul, elle était prête à tout du moment que quelqu'un faisait l'amour avec elle. Vierna avait bien fait son travail, et maintenant elle allait pouvoir en profiter à fond.

36
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: samedi 30 mars 2019, 16:57:46 »
Mira voulait vraiment lécher le minou de ces deux filles, mais Vierna ne la laissa pas faire. Elle leur ordonna de venir s'occuper des deux garçons qu'elle était en train de satisfaire, puis elle releva sa jupe pour présenter son entrejambe à la jeune fille.

« Oohh, le joli minou de maîtresse Vierna. Miam miam. »

La pom pom girl se fit un plaisir de venir brouter ce gazon qui s’offrait à elle, léchant les moindres contours des lèvres intimes de la femme. Sa mouille avait un goût délicieux, et ses paroles de dominatrice ravissait la demoiselle, qui avait l'impression de vivre un rêve. Baisée de toutes parts par des garçons et des filles dans une chambre qui était devenue le lieu d'une joyeuse orgie entre lycéens. Chaque garçon avait une fille à pénétrer, et tout le monde prenait son pied. Mira n'arrivait même plus à réfléchir tellement le sexe la noyait, et pour une fille comme elle, c'était un exploit.

Sexe... sexe. Brouter gazon... donner chatte... et fesses... pour grosses queues joufflues. Sexe... encore sexe.

Elle ne réalisait même plus quand elle jouissait. Son corps était dans un tel état d'excitation qu'elle avait l'impression de vivre un très long orgasme qui ne s'arrêtait pas. Elle voulait juste être utilisée, encore et encore, que garçons et filles se soulagent de leurs envies sexuelles sur elle, et que sa propre envie soit comblée jusqu'à ce qu'elle en perde la raison. Après tout, la luxure n'était pas un pêché pour rien, ceux qui s'y abandonnaient en devenaient esclaves pour toujours. Et c'était le sort qui attendait cette salope de pom pom girl si elle continuait dans cette voie.

« Hhhmmm... sexe... bon. Gazon... tout mouillé... délicieux. Bite... dans ma chatte... géniale. Encore bite... et fessées. »

Les garçons dans le dos de Mira s'activèrent donc à satisfaire sa demande tandis qu'elle continuait à tondre le gazon dans l'entrejambe de Vierna. Pendant ce temps, Uki et l'une de ses amies, qui avaient goûté à l'initiation SM proposée par la professeur de ce cours particulier, s'occupaient de prendre la première fois des deux garçons encore vierges. Mais en même temps, elles lorgnaient sur les gros seins de Mira, s'imaginant les téter avec force, et cela les faisait bien mouiller.

37
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: mercredi 27 mars 2019, 19:05:57 »
Mira offrait son corps avec plaisir aux deux garçons qui s'amusaient avec elle, et Vierna les encourageait à se lâcher. De plus, elle demanda aux deux garçons restés seuls de s'approcher et baissa leurs pantalons pour leur faire goûter à leur première fellation. Une expérience qui allait les marquer, puisque c'était une succube qui s'en occupait.

« Oh les chanceux. Se faire sucer par ma maîtresse... hhhmmm... »

Si elle avait un chibre entre les cuisses, la jeune fille se serait aussi laissée tenter. Mais en attendant, elle était le sextoy de Kengo et de son camarde. L'un passa sous elle pour lui brouter le minou, tandis que l'autre alla dans son dos et lui rentra sa queue dans la chatte. Une double dose de plaisir vaginale pour cette grosse gourmande qui mouillait abondamment.

« Oh oui, oh oui, oh ooouuuiii ! Prenez moi plus fort, ooouuuiii ! »

Les garçons avaient raison, Mira avait le feu aux fesses. La magie rose combinée à ses désirs refoulés avait fait d'elle une esclave du plaisir charnel, et elle n'était maintenant plus bonne qu'à combler les envies de tous les garçons et filles qui voudraient profiter d'elle.

La chambre de la lycéenne était devenue le théâtre d'une incroyable orgie entre adolescents. Deux couples hétéros venaient d'en finir avec les préliminaires et se pénétraient à présent sans la moindre retenue, les filles que Vierna avait dominées étaient encouragées à se tripoter entre elles tandis que la démone astiquait les membres des deux puceaux. Tout se passait pour le mieux, et Mira profitait à fond de ce délice sexuel.

« Aaahhh... allez les garçons... baisez moi comme une truie... hhhmmm... fessez moi fort... ooohhh ! »

Non seulement la bimbo prenait son pied grâce à ses amants qui la labouraient et la léchaient tout en mettant des fessées à son gros cul dodu, mais en plus elle salivait en regardant les autres couples s'en donner à cœur joie. Cependant, regarder tout ce sexe lui rappela que sa bouche était actuellement inutilisée, alors elle voulut réparer ça. Elle commença par s'adresser aux deux filles qui se bécotaient.

« Eh les filles ! Venez, je vais vous dévorer le minou. »

Après tout, Mira était bisexuelle et elle aimait autant avaler des saucisses que brouter du gazon. De plus, elle avait déjà eu droit à de belles bites pour lui remplir la bouche, elle avait maintenant envie de boire de la mouille.

38
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: vendredi 22 février 2019, 11:50:53 »
Mira aurait dû le prévoir, mais elle fut quand même folle de joie en entendant Vierna autoriser les garçons qui assistaient à ce cours d'éducation sexuelle de venir se faire sucer par leur camarade. Quant aux filles qui le souhaitaient, elles pouvaient aller se mettre contre le mur et baisser leurs culottes pour que la prof leur fasse découvrir les joies du BDSM.

« Oh oui ! Venez tout le monde, on va s'amuser. »

Très vite, Kengo et l'un de ses camarades approchèrent de Mira et baissèrent leurs pantalons pour présenter leurs verges tendues, que la pom pom girl se fit un plaisir d'accueillir dans sa bouche. Elle essaya d'abord de sucer les deux, mais réalisa vite que sa bouche n'était pas assez grande pour ça, alors elle se mit à pomper les garçons l'un après l'autre. Elle commença avec Kengo, aspirant sa queue veineuse et pulsante, la léchant tout du long tandis que sa tête allait et venait le long de la hampe, puis elle s'arrêta après quelques minutes pour passer à l'autre garçon. Ce dernier loua les talents de suceuse de la demoiselle, se demandant pourquoi les joueurs de foot leur avaient caché le talent des pom pom girls pour le sexe, ce à quoi la soumise se dépêcha de réagir.

« Aaahhh... les pauvres, il faut les comprendre. Ils sont si tendus... après leurs matchs, ils ont besoin... hhhmmm... de se relaxer. Et leurs queues... ooohhh... elles sont si dures... si puissantes... aaahhh ! »

Mira avait couché avec plusieurs joueurs de l'équipe de foot lors de sa première transformation en pom pom girl, et rien que d'y repenser suffisait à alimenter son appétit sexuel. Elle se mit à pomper les bites de Kengo et de son camarade plus vite, voulant les sentir juter en elle le plus rapidement possible. Elle était également heureuse de voir certaines de ses camarades féminines céder à l'appel de la luxure et venir s'appuyer contre le mur avant de baisser leurs culottes en demandant à Vierna de leur faire découvrir le plaisir SM. La bimbo mouillait encore plus en voyant sa maîtresse s'amuser avec ces filles. Elle les doigtait, les pénétrait avec des godes, leur léchait la chatte et leur claquait le cul, et on voyait bien qu'elles adoraient ça.

« Hhhmmm... »

Après quelques minutes de ces démonstrations de sexe bien chaudes, deux couples de garçons et de filles allèrent se mettre dans un coin de la pièce pour faire l'amour de leur côté. Dans le premier couple, la fille se mit à genoux et baissa le pantalon du garçon pour lui faire une bonne pipe en guise d'entrée. Dans le deuxième couple, c'était le garçon qui finit à genoux devant la fille et lui baissa sa culotte pour venir lui lécher le minou. Il ne restait que deux personnes qui n'osaient pas se lancer, et cela pour une bonne raison : ils étaient encore vierges tous les deux. Et si Vierna le sentait, elle pourrait sûrement faire quelque chose pour eux.

De son côté, Mira s'évertua à sucer les deux garçons qui lui faisaient goûter à leurs queues jusqu'à ce qu'ils aient tous les deux joui. La bimbo sentit leur sexe juter des filaments de sperme dans sa bouche, et à chaque fois elle avala la moindre goutte de ce précieux jus. Pour une cochonne comme elle, sentir ses amants jouir par l'action de sa bouche était la plus belle des récompenses.

« Aaahhh... quel pied. »

« Ouais. Et si on allait essayer sa chatte ? »

« Oh oui. Une belle bite dans ma chatte, oui oui oui ! »

Mais il fallait d'abord demander l'autorisation à Vierna. Mira porta ensuite son regard sur les deux timides qui n'osaient toujours rien faire.

« Eh ! Venez jouer vous aussi. Je lèche et je suce, vous avez juste à venir. »

39
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: jeudi 21 février 2019, 14:23:33 »
Mira prenait tellement son pied que son cerveau s'était mis en veille. Elle qui ne pouvait pas rester une minute sans rien faire parce que ses méninges carburaient en permanence, voilà qu'elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au sexe. Vierna en avait fait la parfaite bimbo obsédée et stupide et profitait de son corps d'une façon qui les comblait toutes les deux. La jeune fille avait maintenant un plug en forme de queue de chat dans l'anus et un vibromasseur dans la chatte, de quoi lui donner encore plus de plaisir.

« Aaahhh... encore... sexe... gggaaahhh... »

Avec tout le bruit que leur activité produisait, elles finirent par attirer les voisins de chambre de Mira, qui entrèrent pour voir ce qui se passait. Et là, ils virent une pom pom girl blonde qui ne ressemblait pas du tout à Mira en train de se faire battre les seins à coups de règle par une professeur des plus sexy. Ils étaient surpris et choqués, mais aussi intrigués.

« Eh. Des amis pour jouer. »

Sous sa nouvelle apparence, Vierna expliqua qu'elle était en train de punir cette demoiselle pour avoir fait des bêtises dans la chambre de Mira et les encouragea à aller chercher le reste du dortoir pour assister à ce qu'elle présenta comme un cours d'éducation sexuelle.

« Oui. Plus d'amis. J'ai été vilaine-vilaine, je suis punie et j'adore ça. »

En temps normal, Uki et Kengo se seraient méfiés. Mais la magie rose de la succube était si forte qu'ils cédèrent à son appel et qu'ils allèrent chercher le reste du dortoir. Rapidement, une dizaine d'élèves des deux sexes s'attroupèrent devant la porte de la chambre, observant avec curiosité et excitation la façon dont la pom pom girl était corrigée.

« Aaaggghhh... moi aimer... sexe et fessées. Encore... ooohhh... encore ! »

Mira continuait à être frappée par Vierna, tantôt sur ses énormes seins, tantôt sur son gros cul, et elle adorait ça. Son corps était presque dans un état d'orgasme permanent, sa mouille coulait en cascade de son con, elle gémissait et couinait à s'en égosiller. Mais même perdue au milieu de ce tsunami de plaisir, elle gardait toujours un œil sur ses invités et écoutait leurs commentaires.

« Quelle salope. Se faire punir devant tout le monde et adorer ça... »

« La prof est trop sexy, et elle a l'air douée en plus. »

« J'ai bien envie de les rejoindre... »

Garçons et filles étaient émoustillées par ce spectacle. Certaines érections étaient déjà bien visibles, et la plupart des culottes devaient déjà être mouillées. Finalement, après plusieurs minutes d'observation, Kengo s'approcha de la bimbo et de sa maîtresse. La magie rose avait complètement pris le pas sur sa raison et fait voler en éclat sa retenue.

« Excusez moi madame... est-ce qu'on peut participer ? »

A ce moment, Mira pria pour que Vierna accepte. Elle avait déjà la bouche grande ouverte, attendant impatiemment de pouvoir offrir une fellation à ce beau garçon.

40
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: lundi 18 février 2019, 12:24:08 »
Mira n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au sexe, mais était-ce à cause de la magie rose de Vierna ou parce qu'elle était naturellement une petite pute dépravée qui adorait le sexe ? La démone, qui semblait pouvoir explorer librement les pensées de sa soumise, utilisa à nouveau ses pouvoirs pour lui faire apparaître des oreilles de chat et un collier d'esclave sur le corps, ainsi que des inscriptions un peu partout sur sa peau. Ainsi, la pom pom girl se retrouva marquée avec des mots comme bimbo whore sur les seins, cum slut sur les cuisses et stupid sur le front. Elle arrivait à en voir certains, mais elle était trop abrutie de plaisir pour les comprendre. Et c'était dommage, parce que ça l'aurait bien excité de se savoir marquée de la sorte.

Mira s'approcha de Vierna quand celle-ci le lui ordonna, et se laissa manipuler tandis que la succube l'installait dans une position très érotique : les pognets noués dans le dos, les bras relevés vers le ciel, obligée de tenir debout à la force des jambes. Elle ne l'avait pas bâillonnée parce qu'elle voulait que ses cris de joie attirent le reste du lycée et que tout le monde puisse se faire plaisir dans une belle orgie.

« Oh oui. Plus d'amis pour sexe, c'est super. »

Sur ces bonnes paroles, Mira sentit soudain quelque chose s'abattre sur son gros cul dans un claquement bien sonore, lui envoyant comme un éclair de plaisir dans tout le corps.

« AAAHHH ! »

Elle ne le vit pas, mais la cravache avait laissé une belle marque en forme de cœur sur son derrière rebondi. Et à chaque nouveau coup, une nouvelle marque apparaissait. Mais tout ce qu'elle sentait, c'était ses fesses en train de chauffer et sa chatte qui mouillait un peu plus à chaque coup.

« Oui ! Encore fessées ! J'aime sentir... mon gros cul... qui fait bobo ! Ooouuuiii ! Encooorrreee ! »

En temps normal, Mira aurait essayé d'être un peu plus discrète pour ne pas attirer l'attention. Mais Mira la bimbo sans cervelle ne s'inquiétait de rien hormis de se faire baiser, et elle criait son bonheur de se faire fesser, encore et encore, sans avoir peur qu'on l'entende. Voir ses amis et ses voisins de dortoir débarquer dans sa chambre ne serait qu'une occasion d'avoir de nouveaux amants à baiser.

Emportée par le torrent de plaisir qui la submergeait, Mira perdit la notion du temps. A chaque fessée, elle couinait et suppliait Vierna de continuer à lui faire mal au cul comme elle le faisait si bien. Les chambres du dortoir de Mishima étaient très bien isolées, et la lycéenne avait beau crier et hurler, sa voix n'allait pas au-delà des chambres voisines de la sienne. Cependant, les occupants de cette chambre commencèrent rapidement à se demander ce que leur camarade pouvait bien faire là-dedans pour que cela fasse autant de bruit.

« Aaahhh... fessées... bonnes ! Gggaaahhh... encore... fessées ! Faire mal... gros cul... moi... OOOUUUIII !!! »

Mira avait les fesses rouges et couvertes de marques de cœur, de la sueur qui filait le long de son corps, de la bave qui coulait de sa bouche et de la mouille qui dégoulinait partout sur ses cuisses. Jamais le sexe ne lui avait paru si délicieux, si intense, si incroyable. Elle aurait voulu rester ainsi pour toujours.

A force de couiner, les bruits de coït des deux femmes finirent par attirer les voisins de dortoir de Mira, Uki Sawatari et Kengo Usui. Ils hésitaient à frapper à sa porte, inquiets de ce qu'ils pourraient trouver là-dedans.

41
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: samedi 02 février 2019, 21:42:06 »
La seule chose qui réjouissait plus Mira que de se faire pénétrer par une queue caudale de démone, c'était de savoir que cette dernière aimait tellement se faire lécher par elle qu'elle avait envie de lui faire goûter à sa trique de futa.

« Oh oui, chic chic chic ! »

Quand la bite de la succube jaillit de son antre, la bimbo se mit à saliver en regardant ce gros chibre tendu et veineux. Tout son corps lui hurlait d'avaler cette friandise et de la pomper avec le plus de force possible, qu'elle allait se régaler à sentir cette impressionnante saucisse lui ramoner la gorge. D'ailleurs, la démone remarqua vite son appétit et la traita de petite pute à jus.

« Vous avez raison. »

Mira ouvrit grand la bouche et frémit de plaisir en sentant Vierna enfoncer sa puissante verge dans sa bouche jusqu'à ce que ses bourses tapent contre son menton. Commence alors une série de gorges profondes qui secouent la lycéenne mais pas au point qu'elle en perde ses moyens. Myumi lui avait appris comment gérer une gorge profonde, et de toute façon elle était trop abrutie de magie rose pour se demander si elle pouvait s'étouffer avec ce chibre colossal. Elle n'était plus qu'une pute écervelée qui ne vivait que pour satisfaire les pulsions lubriques des autres. Aujourd'hui c'était cette démone, demain ce serait quelqu'un d'autre.

Du sexe ! Je veux du sexe toute la nuit.

Mira sentait la poigne ferme de Vierna sur ses cheveux blonds, la dureté et la chaleur de sa verge contre sa langue et sa queue caudale qui continuait de fouir dans sa chatte inondée qui n'arrêtait pas de laisser couler son jus. La pom pom girl se faisait baiser la bouche avec un rythme dur mais soutenu, de quoi lui rappeler encore un peu plus qu'elle était devenu le sextoy de cette démone et qu'elle adorait ça. La jeune fille était folle de bonheur, tout son corps chantait la mélodie du plaisir et elle couinait de toutes ses forces, quitte à se faire entendre par ses voisins de chambre. Mais même s'ils débarquaient, elle se ferait un plaisir de les inviter pour coucher avec eux aussi, qu'ils soient garçons ou filles. Ce soir, elle abandonnait son être à la luxure.

De temps en temps, Vierna faisait des pauses dans ses pénétrations buccales pour bifler sa soumise avec son chibre, et Mira en profitait pour exprimer son envie toujours plus grande.

« Aaahhh... maîtresse... encore... bite... »

Ses capacités cérébrales commençaient à être affectées par l'afflux de magie rose et de luxure, elle avait de plus en plus de mal à trouver ses mots ou à les placer entre ses gémissements. En revanche, elle réagit vite lorsque son amante lui proposa d'aller voir Myumi pour faire un plan à trois si elle était capable de tenir quelques heures comme une bonne traînée.

Plan à trois... avec maîtresse et nouvelle maîtresse ? Oh oui !

Sa petite cervelle ventilée de bimbo ne réalisa même pas que Myumi n'était pas encore au courant de tout ce que son élève avait fait depuis sa première transformation en pom pom girl, et qu'elle risquait de ne pas apprécier en le découvrant, en particulier qu'elle avait couché avec une autre succube. Risquait de s'en suivre des séances de torture, de rééducation, de frustration et de privation, pour ensuite avoir à nouveau droit à du sexe.

Du sexe !

Cette seule pensée occulta toutes les autres. Dans son état, elle aurait été incapable de faire ses devoirs de maths mais elle aurait pu énoncer toutes les façons possibles de faire une fellation.

Après quelques minutes, Vierna sortit son sexe de la bouche de Mira pour le caler entre ses gros seins en lui demandant de lui faire un paizuri. Même sans connaître le nom, elle savait ce qu'elle devait faire vu la situation.

« Tout de suite maîtresse. Hihi. »

Elle l'avait appelé maîtresse sans s'en rendre compte, de façon naturelle. Cette succube avait su s'imposer en quelques minutes et rendre la lycéenne assez docile pour qu'elle en vienne à la considérer comme lui étant supérieure. Elle s'amusa à regarder son chibre imposant glisser entre ses deux obus de chair, qui avaient maintenant une taille suffisante pour lui offrir ce genre de gâterie. Ce n'était pas avec sa poitrine d'avant sa transformation qu'elle aurait pu jouer à ce genre de jeu.

« Aaahhh... bite... si grosse... »

La gourmandise de Mira l'encourageait à reprendre ce gland enflé en bouche, mais elle savait qu'agir sans ordre de sa maîtresse lui vaudrait un punition, et elle voulait éviter ça. Elle continua donc d'agiter ses gros seins autour de cette saucisse tout aussi grosse.

Après plusieurs minutes de paizuri, Mira réussit à faire jouir Vierna pour la première fois de la soirée. En sentant ce chibre sur le point d'exploser, la bimbo ouvrit grand la bouche en-dessous du point de sortie et la verge cracha une impressionnante quantité de foutre, à la hauteur de la taille. Chacun de ces jets de semence finirent sur le visage, la langue ou la poitrine de la jeune fille, souillant son corps et son bel uniforme rose. Une fois l'éjaculation finie, la demoiselle était poisseuse et maculée de zébrures de foutre blanc et visqueux, mais très heureuse. Elle avait accompli sa tâche en tant que salope, ce fluide qui dégoulinait sur son corps en était la preuve. Mais elle n'était pas encore rassasiée, et se mit à allumer sa maîtresse en ouvrant grand la bouche et en agitant sa main devant ses lèvres comme si elle branlait une verge, avec rien d'autre en tête que l'envie de goûter à nouveau à ce chibre. Et elle riait en imaginant l'image qu'elle donnait d'elle.

42
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: jeudi 31 janvier 2019, 18:18:49 »
Réfléchir donnait mal à la tête à Mira, mais Vierna lui assura que ce n'était qu'une effet secondaire temporaire de la magie rose. Et rien de mieux que de brouter du minou pour oublier ces petits tracas.

« Oh oui, merci madame. »

La lycéenne regarda la démone baisser sa culotte et sentit sa poigne ferme sur ses cheveux qui la fit avancer de force jusqu'à son entrejambe. La bimbo se mit alors à lécher avidement cette friandise, lapant à grands coups de langue la mouille qui en dégoulinait. Mais le meilleur arriva ensuite lorsque la succube utilisa le bout de sa queue caudale comme une verge pour pénétrer son sexe trempé.

« HHHMMM ! »

A genoux devant son amante, la jupe et la culotte sur les chevilles, un appendice lui ramonant la chatte, Mira se régalait comme devait le faire les gentilles salopes dépravées comme elle. Pas besoin de prendre de gants avec elle, elle avait voulu se retrouver dans cette situation et elle adorait ça. Se faire dominer, obéir, ne plus avoir à réfléchir... Parfois, elle rêvait de rester comme ça de façon permanente et de ne plus avoir à se soucier de choses importantes. Son quotidien serait uniquement composé de danses en uniforme au bord du stade et de baises quotidiennes avec les sportifs et les autres pom pom girls.

Les gémissements de Mira étaient étouffés dès la naissance de ses lèvres par l'intimité de Vierna, qui devait elle aussi se régaler avec cette langue qui s'activait sur son con et sa queue caudale qui visitait le vagin de la jeune fille. Mira se tortillait sous ces assauts, sa lourde respiration faisait monter et descendre son énorme poitrine tandis qu'elle tortillait un peu du cul comme pour essayer d'avoir plus de sensations avec cet appendice qui lui remuait les parois intérieures.

« Hhhmmm... HHHMMM ! »

Plus Mira se sentait excitée, plus elle dévorait l'entrejambe de Vierna avec appétit. Sa langue passait dans les moindres recoins de sa vulve, appuyait sur son clitoris et récoltait méthodiquement chaque goutte de cyrpine qui s'en échappait. Plus elle en buvait, plus elle avait l'impression que son corps était en feu, surtout au niveau de ses seins et de son bassin, et elle n'avait qu'une seule pensée en tête...

Faites que ça continue... faites que ça ne s'arrête pas.

Elle aurait voulu crier son plaisir, remercier son amante d'avoir réalisé son fantasme, lui dire qu'elle n'était qu'une salope dévergondée qui était prête à subir tous les vices qu'elle jugerait bon de lui infliger, mais elle ne pouvait rien dire. Alors elle se contentait de s'exprimer au travers de ses léchouilles.

Après quelques minutes, la bimbo eut un orgasme et sa mouille gicla sur l'appendice de la succube, mais elle ne s'arrêta pas de lécher pour autant. Tant que son amante ne lui dirait pas le contraire, elle continuerait à lui brouter le minou à pleine langue. Ensuite, elle espérait avoir droit à plus de caresses, que la démone lui malaxe ses énormes seins de vache, qu'elle lui fesse son gros cul de chienne, qu'elle lui défonce le vagin et l'anus des heures durant... bref, qu'elle lui fasse vivre une nuit de pure débauche. Après tout, c'était bien pour ça qu'elle l'avait invoquée.

43
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: dimanche 27 janvier 2019, 19:02:41 »
Mira pensait qu'elle aurait besoin de temps pour convaincre cette démone d'accepter sa demande, mais il lui avait suffi de lui exposer la situation une seule fois pour qu'elle accepte tout de suite le contrat. Elle précisa malgré tout que le sort se dissiperait après quelques jours si elle ne revenait pas régulièrement pour le maintenir en place.

« C'est pas grave, je n'ai pas besoin que le sort dure plusieurs jours. Une seule nuit, ça suffira. »

Elle était déjà accro à une succube, pas besoin d'en avoir une autre dans son quotidien.

Une fois le contrat fixé, la lycéenne regarda son invitée sortir du cercle d'invocation et s'approcher d'elle. Elle la regarda poser ses mains sur sa poitrine et appeler sa magie rose. Son corps fut ensuite noyée dans une sensation particulièrement plaisante, un plaisir qu'elle aurait voulu ressentir pendant des heures.

« Aaahhh... ooouuuiii... je sens... que... ça vient... »

Ses seins et ses fesses grossissaient, ses cheveux passaient du noir au blond, ses yeux prenaient une belle teinte bleue, son visage se modelait pour lui donner des joues plus rondes et des lèvres plus goûtues, elle gagnait quelques centimètres en taille, même ses vêtements se transformaient pour laisser place à un bel uniforme rose ultra-court, si court qu'on voyait qu'elle ne portait pas de soutif et que sa culotte était rose avec des rayures blanches. Mais cet océan de plaisir qui l'inondait n'était que le prélude de son vrai plaisir. Car quand elle ouvrit les yeux, elle réalisa ce qu'elle était devenue, et elle en était ravie.

« Youpi ! »

Des couettes blondes, un sourire idiot sur le visage, une tenue rose très courte, le sentiment d'avoir le cerveau ventilé : la parfaite bimbo. Maintenant elle était prête pour que Vierna fasse d'elle ce qu'elle voulait comme le contrat le stipulait. La démone poussa la lycéenne devant le miroir de sa chambre en claquant ses fesses rebondies, ce qui fit sursauter la femme de plaisir comme une lycéenne ayant le feu au derrière.

« Kyah ! Oui, encore. »

Une fois plaquée contre le miroir, elle sentit les doigts de la succube parcourir ses courbes rebondies et voluptueuse, dont la sensibilité était bien plus grande, et couina de tout son souffle. Ces attouchements étaient délicieux, et son corps y réagissait très bien.

« Aaahhh... ooohhh... »

Il ne fallut pas longtemps avant que Vierna ne lui baisse son shorty rayé et ne la fasse se cambrer contre le mur. Dans cette position, Mira offrait son intimité et son cul rebondi à la démone, et en elle était tout excitée.

« Madame la succube, j'ai bien aimé quand vous m'avez claqué les fesses. Vous pouvez le faire encore s'il vous plaît ? »

Non seulement elle accepta de lui remuer le derrière avec des fessées, mais en plus elle glissa ses doigts entre ses cuisses. Son intimité était déjà trempée avant qu'elle commence à la toucher, le plaisir d'être transformée avait suffi à mouiller sa culotte. Maintenant qu'on la tripotait dans cette zone, elle inondait son entrejambe avec plaisir. La succube avait peut-être compris qu'elle n'aurait aucun mal à exploiter les pulsions sexuelles de la jeune fille pour faire d'elle ce qu'elle voulait.

« Oui... hhhmmm... j'aime ça... j'adore. »

Quel plaisir de se faire fesser et doigter par une créature ayant une telle maîtrise du sexe. Vierna savait exactement quoi faire et quoi dire pour que Mira prenne son pied au maximum. En bonne soumise, elle se laissa faire pendant ce qui lui sembla être des heures mais qui ne fut que quelques minutes, jusqu'à ce qu'elle jouisse et que sa mouille ne coule abondamment sur les doigts de sa nouvelle maîtresse. Sa transformation n'avait pas seulement modifié son apparence, même le fonctionnement de son corps avait changé. Ses zones érogènes étaient beaucoup plus sensibles, elle aimait beaucoup plus faire l'amour, et elle produisait beaucoup plus de cyprine.

Après avoir joui, Mira se tourna vers Vierna et se mit à genoux devant elle. Ce qu'il y avait sous la culotte de la démone lui faisait envie depuis un moment, et maintenant qu'elle était transformée, elle allait pouvoir y goûter, et même le dévorer.

« Madame la succube, je... ah ! »

Elle eut soudainement mal à la tête alors qu'elle essayait de penser à ce qu'elle voulait.

« Aie. Ça me fait bobo à la tête de réfléchir. Vous pouvez m'aider ? »

44
Dortoirs et douches / Re : Expérience démoniaque [Vierna]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 23:45:01 »
Mira avait face à elle une belle succube à la peau rouge et aux yeux d'or avec une longue chevelure noire. Évidemment, elle avait des attributs de démon tels que des oreilles pointues, des cornes et une queue caudale. Elle était vêtue d'un t-shirt noir à moitié en résille et d'une petite culotte sur lesquels étaient écrits « Pire comportement », ce qui ne laissait pas présager qu'elle était une gentille fille. Cette succube avait une allure jeune et sportive qui excitait la lycéenne. Elle lui annonça s'appeler Vierna et lui dit qu'elle serait ravie de réaliser ses fantasmes le temps d'une nuit, mais aussi de lui faire découvrir des clubs libertins et des harems dignes de ses meilleurs mangas. Elle supposait que Mira était encore inexpérimentée du fait de son jeune âge, mais la jeune fille se sentit obligée de la contredire.

« C'est vrai que je suis jeune, mais je suis loin d'être une débutante. J'ai déjà couché avec des reines, des démones, et des partenaires plus ordinaires. Mais je suis sûre que vous pourrez m'apprendre plein de choses. »

La façon dont cette créature trémoussait son corps était terriblement envoûtant. Mira se retenait de se jeter sur elle dès maintenant pour lui enlever sa culotte et lui lécher la chatte, surtout que Vierna voulait savoir exactement pour quel genre de galipettes elle l'avait invoquée afin de décider du contrat.

« Oui... le contrat. »

Lors de l'invocation, Mira s'était sentie inquiète à l'idée de ce qu'elle allait devoir gérer, mais la succube semblait gentille et elle avait le don pour la mettre à l'aise. Elle n'eut aucun problème à lui déballer ses secrets les plus coquins.

« Il y a quelques temps, je... j'ai voulu rejoindre l'équipe des pom-pom girls. Mais comme je ne me trouvais pas assez jolie, j'ai utilisé un lait spécial qui m'a... transformé. Je suis devenue une bimbo blonde totalement stupide, je me suis mise à danser pour encourager une bande de footballeurs sans rien dans le crâne, je me suis mise à coucher avec n'importe qui... et j'ai adoré ça. Je ne rêve que de recommencer. »

Dire qu'elle l'avait avoué. Même sa maîtresse n'était pas encore au courant.

« S'il vous plaît... transformez moi en bimbo pom-pom girl. Faites moi secouer mes pompons aussi vite que mes gros seins et mon joli cul. Baisez moi dans tous les sens. Faites ça pour moi... et je serai toute à vous. »

Allait-elle accepter ?

45
Dortoirs et douches / [FINI] Expérience démoniaque [Vierna]
« le: vendredi 25 janvier 2019, 12:44:56 »
Avant qu'elle ne perde sa virginité, le sexe était pour Mira une simple action biologique qu'elle s'expliquait de façon scientifique. Mais depuis qu'elle avait perdu sa virginité, elle s'était rendu compte que les limites du sexe allaient bien au-delà des simples lois de la Nature. Entre son amante favorite qui maîtrisait la magie, sa maîtresse qui était une succube et sa nouvelle meilleure amie qui produisait du lait capable de la transformer, elle avait vécu des tas d'expériences étranges. Et elle s'apprêtait à en vivre une de plus.

Durant l'un de ses passages à la bibliothèque du lycée pour enrichir son savoir, Mira parcourait tranquillement les rayons lorsqu'elle tomba sur un drôle de livre. Un recueil très épais nommé « Rites démoniques », avec une couverture violette couverte de sigles et des runes étranges. Devant un tel livre, beaucoup d'adolescentes se seraient dites qu'elles avaient juste à faire à un livre rempli d'absurdités publié par des éditeurs avides d'argent et un peu stupides, mais Mira n'était pas comme ces adolescentes. Dès qu'elle eut le livre entre les mains, elle sentit une forme d'énergie s'échapper de la couverture et un étrange frisson gagna son corps, comme si les pages l'appelaient. Elle n'était pas venu pour ça à l'origine, mais puisqu'elle l'avait trouvé, ce serait bête de ne pas le parcourir. Elle alla donc s'installer et feuilleta les premières pages.

« Origines du démonisme, rituels d'invocation, comment contrôler des démons... »

Mira feuilleta le livre pendant quelques temps et fut intriguée par ce qu'elle y trouva. Pour elle qui savait que la magie était bien réelle, ce livre était une mine de connaissances. Elle avait beau être une femme de sciences, explorer d'autres domaines du savoir était une chose qui l'intéressait. Elle parcourut donc ce livre jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de quitter la bibliothèque.

Pendant les jours qui suivirent, son intérêt pour ce livre grandit fortement. Elle passa de la simple curiosité à l'envie, et elle se décida même à réaliser l'un des rituels présentés pour invoquer une succube. De cette façon, elle satisferait à la fois sa curiosité et ses envies sexuelles. La jeune fille passa des heures à rassembler les ingrédients et les outils nécessaires à l'invocation, puis elle attendit que la nuit adéquate se présente.

« Bon, on récapitule : je prononce la formule, le pentacle s'illumine, la succube apparaît et je lui dis que je veux faire un pacte avec elle. Si elle accepte, je passe une nuit de folie. Si elle refuse, je la renvoie chez elle et tout s'arrête comme ça. »

Mira avait tout préparée dans sa chambre d'étudiante. Elle avait dessiné le pentacle, positionné les bougies et les talismans, elle avait même emprunté le livre à la bibliothèque si jamais elle ne savait plus quoi faire.

« Allez... c'est parti. »

La jeune fille commença à réciter la formule écrite dans le livre et le cercle d'invocation se mit à briller. Plus elle avançait dans la formule, plus le pentacle brillait. Et quand elle prononça le dernier mot, le cercle s'illumina complètement avant de laisser apparaître la démone invoquée. Comme Mira s'y attendait, cette succube était incroyablement belle, la regarder suffisait à faire naître une douce chaleur dans son corps.

Allez, pas de panique. Suis le rituel.

« Bienvenue noble succube. Je vous ai invoquée pour vous proposer un pacte. Si vous acceptez, je vous demanderai de faire appel à vos pouvoirs, et en échange je vous offrirai ma soumission totale pour cette nuit. Si vous refusez, je vous renverrai de là d'où vous venez et vous n'entendez plus parler de moi.
Qu'en dites-vous ? »

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19