Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miranda Forge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miranda Forge

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21
31
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: jeudi 02 août 2018, 10:25:18 »
Anika resta silencieuse pendant quelques secondes, et, quand Veronika commença à paniquer, elle posa un doigt sur ses lèvres.

« Chut, chut… Ne panique pas, Veronika ? Nous avons profité de ton sommeil pour te concevoir des prothèses améliorées. Reste silencieuse, nous allons te les mettre. »

Veronika fut ensuite déplacée. Elle était dans un caisson que des infirmières poussèrent. Sans bras et sans jambes, la neko cybernétique était un obscène tronc humain. Le caisson la contenant fut positionné au centre d’une grande pièce, et des ventouses vinrent la retenir en hauteur, pendant que le caisson s’abaissa. Le corps de Veronika flotta ainsi en l’air, tandis que d’autres machines se mettaient en place, tenant ses prothèses. Il s’agissait encore de prothèses en latex, mais différentes des autres… Car disposant d’armements et de mécanismes de combat très perfectionnés.

Les machines plantèrent les prothèses, et les attachèrent ensuite, venant les visser, et même les souder, vérifiant les terminaisons nerveuses et les connexions entre les prothèses et le tronc. Différents ordinateurs attestèrent du bon fonctionnement des connexions, puis les liens retenant Veronika se relâchèrent, la déposant au sol, devant Anika.

« Tes prothèses sont améliorées… Elles sont faites en slime. Tu peux les étendre, générer des champs électriques le long de tes prothèses. N’est-ce pas formidable ? Bon, commençons… »

Veronika portait aussi une culotte en latex sur elle, et Anika appuya sur un bouton. Également faite de slime, cette culotte réagit alors, et deux vibromasseurs en jaillirent, s’enfonçant dans sa chatte et dans son cul, avant de commencer à vibrer, tandis qu’Anika s’éloignait, tout comme les différents objets chirurgicaux, laissant place à des androïdes de combat.

« Tu ne seras pas seulement qu’une poupée sexuelle, Veronika, tu dois aussi tuer pour ta Maîtresse… Alors, passons à la démonstration ! »

Avec les vibromasseurs qui remuaient en elle, Veronika allait assurément avoir du mal à se battre… Mais elle n’avait pas le choix.

Elle apprendrait !

32
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: vendredi 27 juillet 2018, 15:21:19 »
Entre elles, le sexe était, tôt ou tard, inévitable. Elles venaient de tuer ensemble, car, même si Linda avait été l’exécutante, c’était bien sur les instructions de Miranda qu’elle avait abattu froidement ces personnes. Un véritable massacre qui, loin d’horrifier Miranda, avait au contraire excité la femme d’affaires. À travers ces meurtres, elle avait pu voir la passion de Linda, son énergie, sa fougue… Et quelle beauté ! Miranda avait beau être une femme civilisée, une femme de goût et cultivée, elle n’en aimait pas moins la sauvagerie, la bestialité qui se dégageait du comportement et de l’apparence de Linda. Tout ça avait un fort potentiel sexuel qui, associé à l’excitation que la PDG ressentait en ayant réussi la transformation de Jenny en Linda, ne purent que l’amener dans cette situation. Une belle érection avait pointé d’entre ses cuisses, et, en la voyant, Linda fléchit les genoux.

À travers la robe rouge, on pouvait clairement voir cette bosse, formant une série de plis. Linda s’y attaqua alors, pliant la robe contre ses lèvres, englobant ce sexe. Des frissons traversèrent le corps de Miranda, qui se pinça les lèvres, s’appuyant avec ses mains sur la table derrière.

« Li… Linda, hmmm… »

Miranda rougit furieusement à ce contact, et soupira encore, remuant lentement sur place, écartant les jambes, facilitant la bouche de Linda, qui creusa le passage sur sa robe. Les onctueux soupirs de Miranda emplissaient l’air, tandis qu’elle était encore plus excitée en sachant que Linda était encore vierge sous ce nouveau corps. Vierge de partout. Miranda avait veillé à ce qu’on fasse des tests sexuels sur le corps de Linda pour vérifier que ce corps y était bien sensible, mais avait tenu à ce qu’il reste pur. Imaginer une femme comme Jenny, suffisamment perverse pour avoir Sharlie comme garde du corps et amante, dans le corps d’une belle vierge… L’érection de Miranda n’en crut que plus encore ! La PDG se pinça doucement les lèvres, tandis que, à force de se redresser et de se durcir, sa robe libéra son sexe.

Sa queue se retrouva à l’air libre, et, en la voyant, Linda sembla gagner encore en appétit, se ruant voracement dessus. Elle parcourut sa queue de baisers et de coups de langue, faisant frémir Miranda, qui voyait Linda darder son regard vénéneux vers elle. La main gantée de Miranda se saisit des cheveux de la femme, les empoignant, se cramponnant fermement dessus.

« C’est la première queue… Que tu goûtes, hmmm… Ma Linda… »

Sa Linda, oui ! Il n’y aurait plus aucune autre alternative, désormais, Linda était sienne ! Une perspective qui ne manqua pas de l’exciter tandis que Linda s’attaquait désormais pleinement à son sexe, le fourrant dans sa bouche, venant énergiquement le pomper, appuyant dessus, gémissant longuement, relevant toujours le regard vers Miranda. Soupirant encore, celle-ci dégrafa sa robe, qui devenait plus gênante qu’autre chose, et se retrouva ainsi nue, à l’exception de ses collants et de ses gants.

Miranda alla encore saisir les cheveux de Linda, posant ensuite son autre main, et, ainsi positionnée, entreprit de sèchement la bourrer.

« Oh, Linda, bon sang, hmmm… Je vais tellement te baiser, ma chérie, haaaa… !! Putain… !! »

Oh oui, Miranda se sentait empreinte d’une énergie féroce, assurément une conséquence de leur succès ici ! Après tout, elle avait réussi à transférer la conscience de Jenny dans le corps de Linda ! Alors, elle se devait bien de célébrer ça comme il se doit !

33
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mardi 24 juillet 2018, 20:34:06 »
« Utilise tes poings aussi, teste ta force surnaturelle... »

La récompense était indéniablement cruelle. L’Institut Dufausse avait très fortement contribué à la réussite de ce transfert. Kaldwin était indéniablement un génie, tout comme Laure, la Directrice de l’Institut... Mais l’Institut ne serait pas récompensé à sa juste valeur. Trop de gens étaient au courant du transfert, trop de personnes savaient que Jenny s’était transférée dans un nouveau corps. C’était un véritable secret d’État, et même plus. Personne ne devait savoir ! De fait, d’autres têtes allaient tomber ce soir. Miranda avait chargé Ming, sa garde du corps et tueuse personnelle, confiée à ses bons soins par Tanisha Malenga et l’équipage du Forge*, de se charger ce soir des derniers détails.

Après plusieurs détonations, Linda opta donc pour les poings. Nue, dans l’obscurité des lieux, elle était une véritable Ange meurtrière, qui s’abattit avec froideur et détermination sur les scientifiques et les infirmières. Celles-ci implorèrent en vain sa pitié, et Miranda l’observa fracasser le crâne d’une femme sur le sol, en frapper une violemment, lui brisant les reins. Une femme réussit à atteindre la porte de sortie, et essaya vainement son badge. Un « ACCÈS VERROUILLÉ » accueillit sa demande, puis Linda s’approcha d’elle, et serra sa tête entre ses mains. Ses pouces explosèrent ses yeux, et elle lui brisa le cou.

En quelques minutes, la scène fut stabilisée. Les corps jonchaient le sol. Du sang éclaboussait le corps de Linda, qui sortit une bouteille de champagne. Miranda se rapprocha d’elle, lui souriant tendrement, et trinqua avec elle, ravie de voir que tout fonctionnait à la perfection.

*Tu vois, Jenny, je n’ai pas fait ça de manière totalement désintéressée...*

Linda lui appartenait corps et âme. C’était aussi simple que ça. Elle ne pourrait rien lui refuser, par amour, un amour obsessionnel et fort, que Linda allait refouler officiellement, mais qu’elle exprimerait continuellement. En ce moment, Linda avait définitivement lié son sort à celui de Miranda Forge, et celui de Tekhos à celui des Forge. Miranda prendrait sa retraite de GWC un jour, oui... Mais elle avait bien un autre plan en tête que celui de finir ses vieux jours dans une maison de repos. Et ce plan B, c’était le plan de Linda.

« À ta nouvelle vie, Linda... Et à tes formidables capacités ! »

Elles burent donc, et Miranda reposa sa coupe sur la table, puis se colla contre le corps de Linda, le sang frais de la femme marquant sa robe... Qui, heureusement, était de couleur rouge. Miranda l’embrassa encore, et caressa le corps nu de Linda, glissant ses deux mains sur chacune de ses fesses.

« Tu es mienne, Linda... Sens comme ton cœur explose à chacun de mes baisers, à mes caresses... Ma chérie, hmmm... »

Miranda l’embrassa encore. Il n’y avait pas à s’inquiéter des corps, Hannah se chargerait de faire le ménage. Le discours officiel était déjà prêt. Un incident industriel avait provoqué la mort de toute une section de recherches. C’était tragique, mais il n’y avait plus aucun corps à autopsier, du fait de l’explosion chimique. La compagnie indemniserait les proches, et personne n’y verrait que du feu. Et Miranda, elle, venait de garantir son avenir, suspendu aux lèvres de la femme.

Elle en était si excitée qu’une bosse déforma brusquement sa robe. Miranda, qui mordilla alors les lèvres de Linda, sursauta légèrement, en constatant que son hermaphrodisme avait rejailli. Sa verge déformait sa robe, et caressait les cuisses de Linda.

« Oh... Je crois que tu m’as excité bien plus que je ne le pensais, mon amour... »

Mais qui irait s’en plaindre ?



* : Cf. RP « Interstellar (Chapitre I) »

34
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mardi 24 juillet 2018, 02:02:41 »
Tout avait fonctionné... Encore mieux que prévu ! Miranda avait de quoi se sentir fière, et être ravie, car... L’opération était tout simplement un succès phénoménal. Linda Moriarty se tenait devant elle, et, après ce premier baiser, Miranda la laissa observer son corps. Face à sa question, elle sourit doucement.

« Oui, tu es Linda, maintenant... Tu peux te regarder dans un miroir. »

Quelques instants passèrent, le temps que Linda comprenne ce qui lui arrivait. Il n’y avait aucun phénomène de rejet. Pendant des semaines, Jenny s’était entraînée pour que ses réflexes corporels correspondent à ceux de Linda, de sorte qu’il n’existait aucune incompatibilité entre l’esprit de Jenny et le corps de Linda. Les deux avaient tout simplement fusionné, et le résultat final était une réussite magnifique. Linda se précipita alors sur le cou de Miranda, et l’embrassa goulûment. Miranda se releva, et enlaça le corps de la femme, répondant volontiers à son baiser. Leurs lèvres se collèrent l’une à l’autre, et elles se livrèrent à un baiser passionné, plein de romantisme et d’amour, leurs langues jouant l’une contre l’autre. Toutes les autres disparurent, et Miranda savourait juste les magnifiques lèvres de Linda, son corps magnifique, sa peau parfaite...

Elle l’embrassait donc, et, pendant la durée de ce long baiser, les caméras d’enregistrement se coupèrent. De la même manière, la porte sortie du Laboratoire se verrouilla hermétiquement.

Certaines infirmières sortaient déjà le champagne, et Miranda rompit lentement le baiser, souriant doucement à Linda. Lors du transfert, elle en avait profité pour incorporer à Linda quelques souvenirs différents, et pour modifier ceux de Jenny. Comme elle l’avait dit, la Jenny qui se réveillerait oublierait tout de cette procédure. Elle se réveillerait dans sa villa, pour y mourir au bout de quelques semaines. Quant à Linda... Miranda avait dû résoudre l’équation Hegeria à sa manière. Bien incapable de taire l’amour de Jenny pour sa femme, elle l’avait donc transporté, déplacé d’une personne à l’autre.

Linda, bien sûr, se souvenait toujours d’avoir épousé Hegeria, mais le sentiment amoureux qu’elle avait pu ressentir envers elle, lui, serait bien moins fort, contrairement à celui qu’elle devrait ressentir pour Miranda. Chacune des mains de Miranda se posa sur les joues de la femme, son front heurtant le sien, et elle lui sourit encore, avant de glisser les mots magiques :

« Je t’aime, Linda. »

Elle l’embrassa encore, puis s’écarta un peu, restant toutefois accolée à elle.

« Maintenant... Il est temps d’éprouver les capacités de ton nouveau corps, ma belle. »

Miranda cessa alors de sourire, et prit un air grave, avant de marquer la nouvelle vie de Linda, et désigna l’équipe en train de fêter cette victoire :

« Tue-les toutes. »

35
One Shot / Re : Captive (PV Miranda Forge)
« le: dimanche 22 juillet 2018, 23:05:56 »
Les activités de Miranda impliquaient souvent à cette dernière de quitter son bureau pour participer à des conventions, à des colloques, ou à des salons. Miranda assistait d’ailleurs aujourd’hui à un salon organisé par GeoWeapon Corp. dans une académie privée financée et entretenue par la firme. Une magnifique école futuriste installée le long d’une grande forêt, avec plusieurs bâtiments, de multiples auditoriums, des amphithéâtres, et un atrium central, où les stands s’étalaient. Un festival scientifique, car cette académie était destinée à former de grandes scientifiques et des ingénieurs talentueux, dont le but était, à terme, de travailler au sein de GWC, et de réfléchir sur les nouvelles technologies.

Ce festival était donc apprécié, et attirait son lot de journalistes et de touristes, d’autant que les locaux étaient très agréables. Miranda s’y rendait chaque année, et, lors de cette édition, elle ne dérogeait naturellement pas à la règle, marchant le long des couloirs. En compagnie de son assistante, Hannah LaBelle, Miranda écoutait le programme de la journée en observant depuis une mezzanine le hall, où des robots s’agitaient derrière des stands.

« C’est vraiment incroyable...
 -  Votre académie a toujours attiré et cherché des talents rares, Maîtresse. »

GWC investissait dans l’éducation depuis la plus tendre enfance, formant ainsi sur le long terme les futurs élites qui feraient ensuite rayonner la puissante mégacorporation. Au-delà des investigations scientifiques, la GeoDemia était un véritable outil propagandiste à la gloire de la firme. Miranda Forge était très largement adulée et fortement respectée ici. Elle était donc bien loin de s’attendre à ce qu’une femme ne cherche à la tuer ici, en ce lieu qui était l’expression de sa puissance...

36
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: dimanche 22 juillet 2018, 23:01:35 »
Il fallait chuter pour se reconstruire. L’esprit devait être brisé pour être ensuite remodelé. C’est comme ça que tout fonctionnait, comme ça que le programme GeoSex marchait. Ce n’était pas un programme sympathique, politiquement acceptable. Il commençait toujours par une phase de déconstruction, et c’était ce que Veronika était en train de vivre. Pendant plusieurs jours, son corps fut assailli par de multiples tentacules, un casque de réalité virtuelle sur le visage, son corps étant nourri par intraveineuses. Les bras et les jambes retenus par des liens métalliques, les tentacules la bourraient dans un environnement cybernétique effrayant, ponctué de yeux rouges métalliques, de tentacules cybernétiques argentés qui grouillaient le long du mur, immobilisant la femme, la baisant sans ménagement, des pistons de foutre se relâchant régulièrement en elle.

Aucune présence humaine, aucun contact pendant cette tornade de sexe virtuel. Des flashs revenaient régulièrement hanter son esprit, tandis qu’elle se reconstruisait peu à peu, subissant un vaste programme cybernétique qui avait toujours prouvé son efficacité, lui enseignant les vertus de l’obéissance, la conditionnant à la servilité.

Un temps infini passa donc, alterné par de courtes pauses. Petit à petit, elle était brisée, détruite, et, petit à petit, son esprit commença à se remodeler. Au bout d’un moment qui dut sembler interminable à Veronika, celle-ci se réveilla dans une chambre.

« Comment t’appelles-tu ? »

Anika était assise sur le lit devant elle. Le conditionnement avait été fait pour que Veronika, à cette question, réponde la phrase : « Je suis la chienne de Maîtresse Miranda ».

Anika avait hâte de voir si le conditionnement avait bien marché...

37
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 22:58:55 »
Comme Miranda l’avait prévu, l’activité électrique au sein du GéoDôme fut... Particulièrement intense. Pendant des heures, il y eut un violent pic énergétique, qui amena à plusieurs coupures. Les EVA supervisaient l’opération, et redistribuaient le courant électrique en fonction de la situation. Les générateurs du Laboratoire s’avérèrent insuffisants pendant plusieurs instants, et quelques alarmes retentirent, amenant des procédures d’urgence à se faire. Des jets de pression jaillirent depuis des systèmes d’arirvée d’eau, éteignant les condensateurs qui s’enflammèrent lorsque les processeurs se mirent à griller. À plusieurs repris, le courant coupe au niveau de l’alimentation générale, plongeant le Laboratoire dans le noir, seulement éclairé par des diodes d’urgence rouges et par les diodes émanant de la structure centrale.

Silencieuse, Miranda suivait le déroulement des opérations avec une inquiétude lancinante. Elle avait minimisé les risques autant que possible, mais il n’était pas impossible d’exclure des complications. Au bout de plusieurs heures, l’opération commença enfin à se stabiliser, et de nouveaux tests cognitifs furent déclenchés chez les deux sujets. Ce fut le dernier moment. Miranda était devant dfeux écrans montrant des activités cérébrales. Les deux femmes étaient vivantes, mais, pour l’heure, aucune zone du cerveau ne s’allumait chez Linda. Miranda se pinça les lèvres, anxieuse. Le silence s’éternisa...

...

Bip.

Une réaction. Un stimuli.

Une zone rouge s’alluma sur le cerveau de Linda, puis une série de bips supplémentaires.

« Elle rêve ! Elle rêve !! »

Ce fut une véritable explosion de joie, et Miranda sourit joyeusement. Linda était en train de rêver ! Une conscience se trouvait là, toute la conscience qui avait été transférée du corps de Jenny à celui de Linda. Plusieurs superordinateurs et générateurs avaient grillé dans le processus, mais ces dégâts matériels étaient sans aucune importance, car Miranda avait réussi ! Laure était ravie, et se rua dans les bras du Professeur Kaldwin, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Mes félicitations, Professeur Kaldwin, ce que vous avez accompli est... Incroyable. »

Un transfert cérébral avait réussi ! Miranda peinait encore à voir les conséquences et les résultats de cette expérience, et se pinça les lèvres, sentant son cœur bondir contre sa poitrine. Elle avait beau être une femme d’affaires, elle n’en restait pas moins une femme de science, et, à ce titre, ce succès sans précédent ne pouvait que la stimuler. Miranda laissa encore passer quelques minutes, puis ordonna de la réveiller, et descendit.

La cuve abritant le corps de Jenny restait hermétiquement fermée. La conscience de Jenny pulsait toujours là-dedans, si ce n’est que les souvenirs de ces dernières semaines seraient transformés, pour qu’elle oublie tout ce qu’elle avait fait ici. Un choix cruel, mais, comme Miranda l’avait dit, il était nécessaire d’avoir une Jenny à disposition, afin que sa disparition subite ne paraisse pas suspecte. Miranda vit l’eau se vider de la cuve retenant Linda, et elle ouvrit cette dernière, puis s’assit sur la table, défaisant le casque de Linda.

Son corps se retrouva ainsi exposé, et, derrière elle, toute l’équipe scientifique s’était regroupée pour immortaliser ce moment. Sa main caressa doucement le visage de Linda, et elle sourit lentement, glissant son pouce sur ses lèvres, en sentant la douceur, l’éprouvant lentement.

*C’est une réussite... Mais jusqu’à quel point ?*

Elle était filmée, bien entendu, et se pencha en avant, faisant lentement crisser sa robe rouge.

« Réveille-toi, mon amour... »

Puis Miranda, comme Jenny le lui avait demandé, embrassa la nouvelle Jenny sur les lèvres, pendant plusieurs secondes, rompit le baiser, et l’embrassa de nouveau ensuite.

38
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 22 juillet 2018, 21:15:06 »
Hegeria ne serait pas présente. Miranda avait profité de ces dernières semaines pour régler également le problème de la veuve encombrante. Publiquement, Hegeria s’était retirée après l’annonce du cancer de sa femme, et, aux yeux des médias, la femme de Jenny s’était retirée avec elle dans une maison médicalisée sur une île tekhane. Il pouvait être troublant, pour Jenny, de voir que sa femme n’était pas là, mais c’était conforme à la vision de Miranda. Comme elle l’avait à maintes occasions répété à Jenny, elle ne comptait pas lancer la dernière phrase de son plan avant d’être sûre que tout se déroule exactement comme prévu. Or, Hegeria était, depuis le début, une donnée de l’équation, une inconnue dont elle s’était occupée... À sa manière. Inutile d’en dire plus à Jenny, Miranda s’était juste contentée de lui dire que sa femme allait bien. Jenny avait pu profiter d’Hegeria ces derniers jours,, et c’était bien là tout ce que Miranda pouvait leur offrir.

Maintenant, il n’était plus possible de reculer. Jenny était dans une chambre d’hôpital, au sein du Laboratoire Dufausse. D’ici quelques minutes, les infirmières viendraient la chercher, et la prépareraient à l’extraction cérébrale. Une opération très complexe, qui nécessitait bien que Miranda se rapproche, et veuille sur elle. Les deux femmes s’embrassèrent encore, et, avant que Miranda ne s’éclipse, Jenny lui fit une ultime demande... Qui ne manqua pas d’arracher sur ses lèvres un léger sourire.

« Je vois... Le baiser d’une petite Princesse pour la réveiller de ses cauchemars, hein ? Je devrais pouvoir faire ça, oui... »

La PDG l’embrassa une ultime fois, puis la porte s’ouvrit sur deux infirmières. Miranda salua une dernière fois Jenny, puis fila, et rejoignit la salle de contrôle. Les infirmières embarquèrent Jenny sur une civière, et firent rapidement une perfusion, puis rejoignirent la salle centrale. Jenny se retrouva devant l’appareil qu’elle avait vu il y a quelques semaines. Linda était là, le corps immergé dans une cuve, flottant dans un liquide translucide verdâtre ressemblant à du formol. Kaldwin était là, menant l’opération.

« Déshabillez-là, et mettez-là dans le caisson ! »

Un produit anesthésiant commençait à circuler dans les veines de la femme. Elle se retrouva ensuite portée sur une surface moelleuse, dans un sarcophage de verre : une cuve. Des diodes s’allumèrent à l’intérieur, et Kaldwin glissa ses mains gainées de latex à l’intérieur, attrapant une sorte de gros casque qu’elle posa sur la tête de la femme.

« Détendez-vous, Madame, détendez-vous... »

Mais il n’était pas sûr que Jenny soit en mesure de l’entendre. Le casque se posa sur son visage, et des ventouses se posèrent sur son crâne. Plusieurs voyants clignotèrent, et Kaldwin releva la tête en regardant la salle de contrôle. Laure, la Directrice de l’Institut Dufausse, leva le pouce pour signaler que tout se passait bien. À côté d’elle, Miranda voyait une série d’écrans avec des diagrammes, des graphiques. Dans un premier temps, Laure commença par régler les électroencéphalogrammes de Linda et Jenny sur une même fréquence, puis la machine s’enclencha ensuite. Des lampes s’allumèrent dessus, et un bourdonnement se fit entendre.

La porte s’était refermée sur la cuve de Jenny, et celle-ci était désormais endormie. Un liquide verdâtre jaillit dans la cuve, la recouvrant totalement.

« Les relevés sont positifs... Leur rythme cardiaque se stabilise.
 -  La consommation électrique de l’installation est stable, aucun problème à signaler. »

Miranda observait la scène silencieusement. Il fallait attendre que les deux esprits se synchronisent, ce qui prit bien un bon quart d’heure.

« Bon... Vérifiez l’état des générateurs, on va commencer le transfert. »

Miranda acquiesça doucement, puis lança la procédure, en donnant son mot de passe sur un ordinateur, avec un scanner rétinien et digital. Plusieurs lampes s’éteignirent ensuite... Et le transfert commença.

Il allait durer des heures. Miranda en avait profité pour se changer, afin d’accueillir au mieux Linda à son réveil.

Elle portait ainsi une robe rouge en latex avec une longue paire de gants noirs moulants et des collants en latex, également noirs.

Tout ce qu’il fallait, maintenant, c’est espérer que le transfert se déroule sans anicroche...

39
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 21 juillet 2018, 19:08:50 »
Miranda avait montré à Jenny le cœur de l’installation, le Laboratoire. Là, dans le ventre de la bête, elles firent encore l’amour. Ensuite, les jours passèrent. Jenny venait au moins une fois par jour afin d’accomplir des tests. L’Institut Dufausse poursuivait les tests, et Miranda avait confié à Jenny les différentes données qu’elle avait réuni sur son nouveau corps, afin qu’elle en prenne connaissance. Le transfert était imminent, et le temps jouait contre elles. Suivant leur plan, Jenny annonça lors d’une réunion du Sénat souffrir d’un cancer, et l’exposa ensuite publiquement lors d’une grande conférence. La nouvelle électrisa tout le pays, d’un bout à l’autre. Les médias ne parlèrent que de ça, et Jenny confirma qu’elle allait, conformément aux règles applicables, se retirer, et rendre son poste de Grande Sénatrice. Des élections anticipées allaient être organisées d’ici quelques mois, et, pendant ce temps, une régente allait être nommée au sein du Sénat pour assurer la transition. Le poste serait très certainement dévolu à la Sénatrice Padmé Kaorin, qui serait d’ailleurs la plus grande rivale de Linda, et ce d’autant que Padmé exerçait des fonctions au sein de GeoWeapon Corp...

Jenny annonça sa retraite politique, expliquant vouloir profiter de ses derniers mois en paix. Des documentaires retraçant son parcours, des biopics, circulèrent ensuite sur tous les écrans, vantant les talents et le parcours très réussi de Jenny Moriarty. Tout se déroulait pour le moment comme Miranda l’avait anticipé, mais Jenny, au lieu de partir, s’enferma en réalité dans le Laboratoire. Les tests s’accélèrent, s’intensifièrent considérablement. Miranda y assistait le plus souvent possible, et, finalement... Le Jour J arriva.



« Haaaa... »

Jenny jouit une dernière fois dans le corps de Miranda. Son sperme s’enfonça dans son ventre, et la PDG soupira doucement, s’affalant contre le corps de la femme. Jenny était dans une chemise d’infirmière, dans une salle médicale, attendant l’arrivée des infirmières pour l’emmener au bloc opératoire, afin de mener à bien le transfert. Mais Miranda était évidemment venue la voir avant, et se colla à elle, savourant le corps de la femme.

« Nous y sommes, Jenny.. C’est la dernière ligne droite. »

D’ici quelques heures, Jenny serait Linda. Miranda voulait croire le plus possible dans les chances de succès de cette opération, même si elle en connaissait les risques. Le cancer de Jenny s’aggravait encore dans son corps, et il n’était désormais plus possible de retarder encore l’opération.

« Je suppose que tu dois être anxieuse, Jenny. Mais tout se passera bien, j’en suis intimement convaincue. »

Elle lui sourit encore, et l’embrassa une nouvelle fois.

40
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mardi 17 juillet 2018, 19:26:46 »
Jenny ne voyait que la partie émergée de l’iceberg. L’étonnante machine installée par l’Institut Dufausse s’étalait en profondeur, avec un ensemble impressionnant de câbles, mais, surtout, une multitude de processeurs, de serveurs, et de disques durs. Miranda n’avait pas encore donné à Jenny les chiffres pour lui permettre de réaliser l’immensité de cette expérience scientifique exceptionnelle, une expérience qui n’aurait jamais pu se tenir sans la manne financière de GeoWeapon Corp… Et qui resterait à jamais confidentielle. Miranda laissa Jenny observer silencieusement son nouveau corps. On aurait pu croire que Linda était endormie, et la Grande Sénatrice la palpa, impressionnée, émue… Puis posa à Miranda une série de questions.
 
La PDG se déplaça lentement, observant à son tour Linda, avant de lui répondre :
 
« Pour commencer, ce n’est pas de la peau synthétique. Je te l’ai dit, nous avons créé un être humain ex nihilo. »
 
Miranda se rapprocha d’un terminal, et appuya dessus, déclenchant un enregistrement. Une cuve translucide apparut, montrant un fœtus.
 
« Voilà ce que nous avons créé… Un fœtus à partir de ton ADN, mais sans aucune reproduction. Un corps dénué d’âme… Une Homoncule. Linda a subi une croissance accélérée. Je t’avoue que j’ai un peu du mal à dire précisément ce qu’elle est. À ce stade, on ne peut pas parler d’androïde, ni d’être humain… Mais ce que tu vois n’est pas un trucage, c’est un véritable corps, que nous entraînons tous les jours pour que sa mémoire corporelle épouse tes réflexes, et qu’il n’y ait pas de phénomène de rejet lors du transfert. »
 
Des entraînements réflexes, qui auraient pu donner l’impression qu’une âme habitait ce corps… Mais Linda n’était qu’un réceptacle vide.
 
« Pour le reste… Je n’ai pas pu modeler ce corps en étant totalement libre, il devait te ressembler au niveau de la taille, de la morphologie, de la corpulence… Les ajouts cosmétiques ont été assez modérés, mais je voulais m’assurer qu’elle soit belle, oui. »
 
C’était tout de même le minimum pour une Tekhane !
 
« Mais ça, c’est la partie facile, Jenny… T’es-tu jamais demandée combien de données il faudrait pour stocker l’intégralité d’un cerveau, hum ? Regarde… »
 
Miranda déclencha une commande, et le sol, ainsi que les murs et le plafond, disparurent progressivement, les cloisons s’écartant pour révéler des parois de verre… Puis des lumières s’allumèrent, révélant que le laboratoire se trouvait dans un immense ensemble informatique.
 
« Ce que tu vois là, Jenny, ce sont des banques de données… Des superordinateurs en batterie dont le seul et unique objectif est de te stocker… Toi. »
 
Il y avait de quoi avoir le tournis.
 
« Vois-tu, le cerveau humain est un organe merveilleux et effrayant. Les recherches de l’Institut Dufausse estiment que la capacité de stockage du cerveau est équivalente à au moins un péta octet de données À titre de comparaison, il s’agit de l’intégralité de toutes les données informatiques circulant sur Internet. Et c’est ça, ces données, que nos machines vont devoir stocker le temps de réaliser le transfert. »
 
Inutile de dire qu’il allait y avoir un pic énergétique phénoménal, et que cela illustrait aussi le caractère très expérimental et avant-gardiste de cette opération.
 
« Tu vois… Rien n’est encore gagné. »

41
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: lundi 16 juillet 2018, 13:34:37 »
Miranda savait ce qu’elle allait devoir faire avec Jenny, désormais. Comme elle l’avait dit, Hegeria ne devait pas devenir un problème. Fort heureusement, Hegeria était plus rationnelle que Jenny, et Miranda allait sûrement devoir, plus tard, s’entretenir avec elle. Avec Hegeria, elle n’avait encore jamais creusé la question, mais ce n’était pas le genre de Miranda de se défausser, de se voiler la face. Jenny, sortant un peu de la confusion, accepta de voir son nouveau corps. Miranda se redressa alors, et se déplaça lentement. Les deux femmes se trouvaient au sein du cœur du GéoDôme, le véritable siège de GWC. Une immense île artificielle comprenant de multiples départements, niveaux souterrains, sous-niveaux et sous-départements... Miranda rejoignit rapidement le système de tramway personnalisé du GeoDôme. Il n’y avait qu’elles à bord, et elle se rendit vers une section spéciale du GeoDôme, réservée uniquement à certaines personnes de l’Institut Dufausse.

Tout en voyageant le long du tramway, Jenny demanda alors à Miranda si Linda était un androïde... Ou non. Miranda sourit doucement.

« Oui et non. Je n’allais tout de même pas te réincarner dans le corps d’un cyborg. Il y a... Il y a trop de risques, Jenny. N’oublie pas que la mémoire fonctionne aussi de manière sensorielle, et, si ton esprit se réincarne dans celui d’une machine, il y a à craindre que tu en perdes le contrôle, ou que tu perdes certaines de tes facultés intellectuelles. Et puis... Un robot ne peut pas devenir Grande Sénatrice. »

Linda n’était donc pas un robot. Ce point était clair, et Miranda ne laissa aucun doute là-dessus.

« Tu connais le concept des Homoncules, Jenny ? C’est un concept alchimiste, à la base, qui a donné lieu à d’importantes études nexusiennes. Une idée consistant à créer un corps artificiel, généralement à partir d’un premier corps, comme un cadavre. Un corps qui dispose de tous les organes d’un être vivant... Mais aucun esprit. Aucune âme. Une coquille vide, mais vivante, qui peut manger, dormir, par intraveineuse. »

Un corps dénué de la moindre conscience. Un concept bioéthique sans aucun doute assez effrayant, mais il ne fallait pas oublier que Tekhos était une société ultralibérale, où les règles bioéthiques avaient été battues en brèche après l’invasion formienne.

« C’est grâce à Hegeria, en partie, que nous avons pu créer ton corps. Un savant mélange de magie, d’alchimie, et de nanoscience. Nous avons donc créé un corps, et il faut faire rentrer ton âme dedans. »

Les Homoncules existaient, mais ils étaient très rares. Le réseau d’Hegeria avait permis à Miranda d’apprendre que la Déesse Sha avait une Homoncule près d’elle, Luxuria. Le tramway s’arrêta finalement devant une plateforme suspendue dans le vide. Aucun garde, rien d’autre qu’une solide porte blindée.

Miranda regarda Jenny, et glissa sa main dans le creux de la sienne.

« Nous y voilà. Le laboratoire Dufausse. »

Les deux femmes s’approchèrent de la porte, et, rapidement, un scanner se lança, puis la porte s’ouvrit. Une antichambre à passer, avec d’autres scans, puis la deuxième porte s’ouvrit, donnant sur une grande pièce centrale, avec un étage, et de multiples bureaux. Au centre de la pièce, il y avait une curieuse structure avec deux lits se faisant face, et un corps était allongé sur l’un des lits. C’était Linda, toute nue et endormie, avec des câbles sur son crâne et des capteurs reliés à de multiples ordinateurs.

« Le voilà, Jenny... Ton nouveau corps. Tu peux le caresser, si tu veux. »

Miranda lui sourit tendrement, en la laissant s’approcher...

42
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 15 juillet 2018, 12:19:29 »
Comme Jenny le savait, Miranda et Hegeria se connaissaient. Avec les appuis et l’influence de GeoWeapon Corp., Miranda avait fourni à Hegeria des données très utiles pour lui permettre d’implanter son réseau. Toutes les manœuvres et les stratégies d’Hegeria étaient tournées vers un seul objectif, une seule finalité : protéger Jenny. C’est quand les deux femmes s’étaient rencontrées que Miranda avait évoqué avec Hegeria l’héritage des Forge. Depuis des générations, les Forge avaient fait partie d’une organisation occulte, l’Héritage de Maerlyn, une organisation qui se réunissait de temps en temps dans des lieux plus spécifiques de Terra. D’après les informations contenues dans les archives des Forge, l’Héritage avait regroupé des personnalités influentes, bien trop influentes pour laisser cela de côté : les Deschain de l’ancien royaume de Gilead, les Ivory, les Emreis d’Ashnard… Des grands noms sur la scène politique internationale, qui se regroupaient pour évoquer une menace commune, dont les racines remontaient aux Grands Anciens : le Roi Cramoisi.

Miranda avait eu l’occasion d’en parler un peu à Jenny, mais c’était surtout Hegeria qui avait pris la menace plus au sérieux. Qui sait ? Peut-être avait-elle déjà eu l’occasion d’entendre parler de la Monarchie, par exemple auprès de la Déesse Sha, ou lors de son séjour en Enfer… Quoi qu’il en soit, Hegeria avait enquêté sur cette menace, et enquêtait d’ailleurs toujours dessus. Miranda laissa donc Jenny expliquer qu’elle n’était tout simplement pas en mesure de renoncer à Hegeria.

« J’en prends note. Il faudra donc trouver une autre solution. »

Avait-elle un autre plan en tête ? Ce serait faire injure à Miranda que de prétendre l’inverse, mais elle n’avait préféré évoquer que la meilleure solution. Pour le reste, il valait mieux que Jenny ne sache pas ce que Miranda ait en tête, non seulement parce que cela aurait pu la troubler, mais également faire échouer la procédure. Le fait est qu’en travaillant sur le transfert cérébral, le Professeur Kaldwin avait dû cartographier avec minutie le cerveau, et ses différentes zones. La mémoire était une chose très complexe dans le corps humain, impliquant, non seulement le cerveau, mais aussi, en ce qui concerne la mémoire sensorielle, les différents organes du corps humain.

Pour le dire autrement, il fallait retenir que le cerveau humain se composait de quatre grandes zones, et que chacune de ces zones, à un degré plus ou moins divers, influait sur la mémoire :


Sur ces quatre zones :

  • Le tronc cérébral est à la terminaison de la moelle épinière, de sorte qu’il contient des zones de base chargées de gérer les comportements de base, comme le vomissement, la respiration, la localisation des sons…

  • Le cervelet est le siège de la mémoire procédurale, celle chargée des mouvements moteurs, des réflexes, mais aussi, selon certaines théories, serait responsable de la régulation émotionnelle et des comportements intellectuels. Une zone du cerveau qui était encore très mystérieuse, puisque, tout en ne formant que 10% du cerveau, le cervelet disposait d’autant de cellules que tout le reste du cerveau ;

  • Le système limbique est au cœur de la mémoire, en abritant l’hippocampe, contenant la mémoire à court terme, mais se chargeant aussi de la transmission de la mémoire. Les expériences cliniques réalisées sur des patients ayant subi des pertes de l’hippocampe montraient qu’ils étaient toujours capables de se souvenir de leur passé, mais étaient en revanche incapables de se souvenir de faits postérieurs à leur accident, tout simplement parce que leur hippocampe ne fonctionnait plus.

  • Le cortex, comprenant l’hémisphère droit et l’hémisphère gauche. C’est la plus grande partie du cerveau, se structurant en de multiples lobes, abritant la mémoire à long terme dans différents lobes.



Plus précisément, concernant la mémoire à long terme, celle-ci était répartie dans de multiples parties du cerveau.

C’est tout ce que Miranda avait retenu sur le fonctionnement de la mémoire. Y toucher restait extrêmement dangereux, et présentait des risques de lésions irrémédiables et sérieuses. Les recherches de Kaldwin étaient très avancées sur la question, mais même elle n’arrivait pas à situer avec une extrême précision les zones stockant la mémoire à long terme. Autrement dit, il existait un risque sérieux que jouer avec la mémoire à long terme de Jenny ne pose problème, et n’entraîne de graves conséquences.

*Voilà pourquoi je préfère éviter de recourir à ce genre d’options, mais, si tu ne me laisses pas le choix, ma chérie…*

Miranda songea à autre chose en revenant à elle :

« Pour le moment, tu as le temps de trouver une solution. Il va falloir que nous nous livrions à des analyses avec Linda et toi, donc nous avons encore quelques semaines avant d’envisager sérieusement le transfert. Je ne compte pas l’autoriser tant que les simulations informatiques ne donnent pas un taux de réussite de 100%. »

Elle voulait prendre le moins de risques possibles, quitte à retarder l’opération de plusieurs jours.

« Est-ce que tu veux voir Linda, d’ailleurs ? » demanda-t-elle finalement.

43
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: vendredi 13 juillet 2018, 12:41:07 »
Ce n’était pas quelque chose que Jenny voulait entendre, mais il fallait pourtant l’envisager. La retraite ! Miranda y était préparée, en réalité, dans le sens où elle l’avait très sérieusement envisagé. C’était la voie des Forge. Kara était comme elle, une femme forte, ambitieuse, une tigresse. Et il n’y avait pas de place au sommet pour deux prédatrices. GWC n’avait jamais fonctionné sur le modèle de la cogestion. Jenny en était troublée, et alla se blottir contre Miranda, l’embrassant, comme si elle voulait croire que rien n’était éternel. Miranda, elle, répondit doucement à son baiser, puis lui sourit affectueusement :
 
« Je dirige cette compagnie depuis une vingtaine d’années, ma belle. J’ai pris de plein fouet la guerre avec les Formiens, et j’en ai profité pour faire élever la compagnie familiale dans la stratosphère. J’ai le plus long règne d’une Forge à la tête de l’entreprise, mais j’ai 47 ans. Kara est encore loin d’être prête, mais elle le sera d’ici quelques années. Et, si je m’accroche au pouvoir, elle fera ce que toute Forge digne de ce nom ferait… »
 
Miranda n’acheva pas sa phrase, mais celle-ci était lourde de sous-entendus. Meurtre, kidnapping, mise à la retraite forcée… Miranda avait connu cela avec sa propre mère. Elle avait voulu s’accrocher, et la jeune fille avait dû la menacer, passer aux choses sérieuses, pour que celle-ci démissionne.
 
« Je veux partir en bons termes avec ma fille, Jenny.  Qui sait ? Peut-être acceptera-t-elle de m’avoir comme consultante une fois arrivée au sommet, mais je refuse de me livrer à une guerre de succession puérile avec elle, et à risquer qu’elle m’interne à l’asile en m’accusant de démence. C’est comme ça que les Forge fonctionnent, la prochaine génération a toujours su améliorer la précédente. »
 
Jenny, qui connaissait l’histoire des Forge, savait que c’était là une hypothèse envisageable. Et, quitte à choisir, Miranda préférait une retraite d’opulence plutôt qu’avec une camisole de force dans une cellule capitonnée. Miranda sourit à nouveau à Jenny, et l’embrassa en retour.
 
« Mais nous n’y sommes pas encore, ma belle. Pour l’heure, je reste la patronne à bord. »
 
Comme quoi, la Grande Sénatrice pouvait se montrer relativement émotive à son égard. Miranda savait que le cœur de Jenny oscillait entre elle et Hegeria, et elle savait aussi que, si Jenny était mariée à Hegeria, ce ne serait pas le cas de Linda. Quelles conclusions en tirer ? Miranda aurait pu éviter la question, mais ce serait mal la connaître. Elle avait toujours affronté frontalement les problèmes, bien décidée à ne rien laisser lui barrer la route.
 
Miranda se déplaça donc, et retourna s’asseoir sur son fauteuil, en croisant les jambes.
 
« Maintenant, il faut évoquer Hegeria, Jenny. C’est inévitable. »
 
La PDG laissa planer quelques secondes, avant de poursuivre :
 
« Comme tu le sais, la magie n’est guère populaire à Tekhos. Et, même si Hegeria n’est pas une figure publique, ses accointances avec la magie ne sont pas si difficiles que ça à trouver. Après la mort de Jenny, les chiens se lâcheront sur elle. Tes rivales au Sénat, qui disposent eux aussi de leurs propres réseaux d’informateurs, s’en prendront à Hegeria. Et je ne crois pas que ta femme soit très intéressée par ces querelles médiatiques… »
 
Hegeria était même une très puissante sorcière, qui avait séjourné en Enfer. Rien à voir avec une simple amatrice.
 
« Je ne souhaite pas que ta femme soit un poids. Je te rappelle que Linda sera une grande inconnue. Si Linda se marie avec Hegeria, les autres t’accuseront d’être la marionnette d’Hegeria. On l’accusera de te contrôler magiquement, de se servir d’une jeune femme pour se maintenir au pouvoir. Hegeria a su se faire beaucoup d’ennemis en veillant dans l’ombre à la protection de ton beau petit cul. »
 
Miranda prouvait encore une fois son sens affiné de la stratégie. Elle n’avait laissé apparemment aucun angle mort de côté, et avait sérieusement envisagé toutes les questions de ce projet Afterlife.
 
« Bref, Hegeria doit rester dans l’ombre. D’autant qu’il existe des menaces bien plus sérieuses à Tekhos que les autres Sénatrices… »
 
Pour l’heure, le réseau d’Hegeria était savamment entretenu par cette dernière pour que personne ne remonte jusqu’à elle… Mais, à Tekhos, rien ne disparaissait jamais vraiment. Avec la mort de Jenny, les cadavres enterrés dans les placards allaient rejaillir, les dossiers abandonnés revenir sur le devant de la scène médiatique.
 
Et, au-delà de ça, Miranda trouvait que ce serait du pur gâchis que d’utiliser les immenses talents d’Hegeria pour une vulgaire bataille médiatique quand il existait des menaces autrement plus sérieuses à gérer…

44
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: jeudi 12 juillet 2018, 12:42:00 »
Il existait quelque chose de particulier entre elles. Quelque chose qui allait au-delà de la simple relation d’affaires, ou même d’une relation de pure amitié teintée de sexe. Après tout, Miranda ne s’était jamais véritablement confiée qu’à quelques très rares personnes en ce monde. Il y avait Hannah, par exemple, mais aussi… Jenny. Elle connaissait l’existence du Dogan, l’existence du Forge, et, surtout, Miranda lui avait parlé de son héritage, du fait que sa famille avait fait partie pendant des éons d’une très ancienne organisation secrète, les Héritiers de Maerlyn. Pour l’heure, il n’existait aucune autre confidente plus placée que Jenny. Elle savait même que Kara était la fille biologique de Miranda, son héritière… C’est dire l’importance que Miranda vouait à cette relation. Une relation intéressée, évidemment, mais aussi, en un sens, sincère, authentique… Une relation qui ne se limitait pas qu’à l’influence mutuelle que l’une pouvait avoir avec l’autre.
 
Miranda sourit quand Jenny indiqua que, sous Linda, elle exigerait des « rendez-vous quotidiens », avant de conclure en disant que cette seconde vie lui permettrait de changer bien des choses. Miranda acquiesça doucement, rougissant également très légèrement au contact de la femme. Tandis que Jenny s’écartait, Miranda sourit furtivement en voyant une rayure le long du verre. Sa main caressa doucement cette plaie, distraitement, avant qu’elle ne réponde :
 
« Je vais devoir à nouveau remplacer mon bureau… »
 
Il était assez habituel que, chez Miranda, des meubles se brisent. Elle s’étira doucement, et se déplaça lentement, attrapant un petit cadre sur son bureau, contenant en son sein une photographie récente de Kara.
 
« J’approche de la fin de mon règne, Jenny. Il en va ainsi chez les Forge. Kara est une fille extrêmement douée, et très ambitieuse. D’ici quelques mois, elle comprendra qui elle est vraiment, et la mentor que je suis deviendra alors une gêne. »
 
Il en allait ainsi chez les Forge. Cette famille n’était pas l’une des familles les plus influentes de Tekhos sans raison. L’héritière des Forge grandissait sans connaître sa destinée. Ainsi, elle ne grandissait pas avec le sentiment que l’héritage des Forge lui était destiné, mais le gagnait par son talent, par son mérite… Et par l’aide implicite et silencieuse de sa mère biologique. Miranda avait veillé sur Kara depuis sa naissance, veillant à ce que son chemin soit tracé. Kara avait rejoint la firme après de brillantes études de droit, et était maintenant l’assistante personnelle de Miranda. Jenny était la seule personne au monde, à l’exception d’Hannah, à savoir que Kara était la fille biologique de Miranda. Tôt ou tard, Kara, qui avait accès à l’immense banque de données de la firme, percerait également le mystère. Jenny, qui avait eu l’occasion de coucher avec Kara, avait effectivement vu en elle le caractère de lionne indomptable des Forge.
 
Miranda savait qu’elle serait une gêne, et elle l’acceptait. C’était dans l’ordre naturel des choses. Kara était plus brillante qu’elle, et il lui appartiendrait de diriger l’empire.
 
« Je ne veux pas être un poids pour ma fille. Autant te dire que, d’ici quelques années, je coulerai une retraite dorée, probablement sur une île paradisiaque, entourée de divines créatures. »
 
À quelques années près, Linda aurait pu être le compagnon de route de Kara, en réalité, mais Miranda voulait se la réserver pour elle.
 
« Je veux offrir à Kara le meilleur environnement possible… Mais je veux aussi mener une retraite paisible et heureuse, et je ne vois personne mieux que toi pour cela, Jenny. »
 
C’était dit ! Mais il restait encore le cas épineux d’Hegeria, la femme de Jenny… Néanmoins, si Miranda s’avançait autant, on pouvait supposer qu’elle avait également envisagé ce cas de problème…

45
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mercredi 11 juillet 2018, 20:23:31 »
Avec une partenaire comme Jenny, il fallait s’attendre à une séance particulièrement sauvage, intensive, et très exigeante. La Grande Sénatrice était ainsi, et ça, Miranda était très bien placée pour le savoir. Elles faisaient après tout régulièrement l’amour, parfois toute la nuit, parfois rapidement, comme à l’occasion d’une réunion de tel ou tel conseil d’administration. Jenny la prenait contre le mur, ou Miranda le faisait… Entre elles, il y avait bien plus qu’une simple relation d’amitié. Une relation très fusionnelle, tendant, en soi, vers une forme d’amour. En tout cas, il n’aurait pas été faux de parler d’un sentiment amoureux. Elles étaient tout simplement deux fauves, deux diablesses passionnées qui se faisaient face. On aurait pu gloser pendant des heures sur la répartition des pouvoirs à Tekhos. Qui, de Jenny Moriarty, ou de la Grande Sénatrice, était la femme la plus influente ? Une question assurément insoluble, qu’il était loisible de se poser, mais qui n’avait que peu d’intérêt. Jamais Jenny n’aurait agi contre les intérêts de GWC, et, inversement, jamais Miranda ne souhaitait agir contre les intérêts de sa propre nation.
 
Cette relation forte se concrétisait en ce moment par les coups de reins très impressionnants que Miranda recevait de la part de Jenny. Une énergie démentielle, qui malmenait son corps, l’opprimait, la faisant longuement couiner. Elle se dandinait sur place, ses mains moites serrant les poignets de son amante. Elle voulait que Jenny meure de sa belle mort. Comme elle l’avait exposé, Jenny et Linda coïncideraient ensemble, coexisteraient, et Miranda voulait que Jenny ait une belle retraite, dans une maison de repos, entourée de sublimes créatures qui lui feraient l’amour tous les jours. Il ne pouvait y avoir plus belle mort, et c’était bien le minimum que Jenny méritait.
 
Mais, pour l’heure, il était surtout difficile de formuler des idées concrètes, vu les coups de pilon que la Grande Sénatrice lui infligeait.
 
« Je… Jenny, haaaa… Haaaaaannn… !! »

Impossible de parler, surtout quand son amante s’amusa à soulever ses jambes, les posant en appui sur ses épaules, ce qui lui permit d’avoir le champ large, et de donner des coups de reins encore plus appuyés. Miranda gémit encore, sentant l’épaisse virilité de la femme s’enfoncer douloureusement en elle, remontant en elle, tant et si bien qu’elle sentait même les bourses de Jenny claquer contre ses fesses. Avant, arrière, avant, arrière… Jenny en soulevait le bureau, la tête de Miranda ballottant sur la table, jusqu’à ce qu’un magnifique orgasme ne traverse le corps de Jenny. Celle-ci se cambra sur place, et Miranda se pinça fortement les lèvres en la sentant s’abandonner au plaisir suprême, à la jouissance !
 
Jenny hurla rageusement, violemment, laissant s’exprimer toute sa passion… Et continua encore ! Miranda déglutit sur place, sentant les coups de reins s’accentuer. L’orgasme n’avait nullement fait dégrossir la queue massive de Jenny, qui se laissa alors tomber en avant. Le verre du bureau plia sous ce corps massif, et la femme l’embrassa goulûment, sa queue baignant dans un mélange de foutre et de mouille.
 
« MMmmhmmm… !! »
 
Miranda sentit Jenny s’écraser sur elle, jouissant une ultime fois dans son corps. Un nouvel orgasme, intense, qui la traversa de part en part… Elle s’affala sur le bureau, sans bouger, en sentant Jenny se répandre dans ses entrailles. Elle-même avait généreusement joui, à plusieurs reprises, et sentit avec plaisir le sperme de Jenny filer en elle.

« Oh... Oh bon sang, tu... Haaaa... Tu jutes toujours autant, ma belle... »

Jenny resta collée à elle, et Miranda l’embrassa tendrement une nouvelle fois, avant de se blottir contre elle.

« Je te promets que je te baiserai bien fort, quand tu seras Linda... Mon amour. »

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 21