Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miranda Forge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miranda Forge

Pages: 1 [2] 3 4 ... 21
16
One Shot / Re : Good Girl [PV: Miranda Forge]
« le: dimanche 23 septembre 2018, 22:27:33 »
S’il n’y avait pas eu cette femme, Miranda serait sûrement déjà en train de dormir. Elle aurait sans aucun doute couché une dernière fois avec Hannah avant de se coucher dans son lit, observant ses derniers mails avant de laisser le sommeil la saisir. La femme était très occupée en ce moment, car Miranda était à un tournant de son existence. Les travaux de l’Institut Dufausse sur le conditionnement cérébral et le transfert spirituel arrivaient à leur terme, et le jour approchait où Miranda allait pouvoir transférer l’esprit de Jenny Moriarty, l’actuelle Grande Sénatrice, dans un nouveau corps. Une activité très chronophage, et, même si la PDG avait besoin de peu d’heures de sommeil, tôt ou tard, même elle avait besoin de dormir. Seulement, sur son chemin, une jeune stagiaire voleuse de culotte s’était glissée. La belle Chloé, timide, une magnifique adolescente. Il y a encore quelques heures, Miranda ne savait pas grand-chose d’elle, et, maintenant, toute sa vie s’était stockée dans ses lunettes. Elle avait accès à tout ce que la jeune femme avait partagé, et même plus : ses résultats scolaires, ses bulletins, les observations dans son carnet scolaire... Les pages de ses réseaux sociaux, son profil, les films qu’elle aimait, ses meilleures expériences... Les EVA n’avaient mis que quelques secondes à réunir toutes ces données, à les collecter, et à offrir à Miranda une synthèse complète et précise de la jeune Chloé.

Sa proposition surprit la jeune stagiaire, qui décida toutefois de l’accepter, faisant alors doucement sourire la patronne. Elle se précipita alors de nouveau vers Miranda, finissant à genoux devant elle, frottant son visage contre sa verge. Un nouveau délicieux sourire traversa les lèvres de Miranda, en même temps qu’un frisson la traversa. Sa main se saisit des cheveux de Chloé, les pressant doucement.

« Ma poupée, hein ? »

L’idée était amusante. Miranda en sourit doucement, avant de poursuivre, tandis que la jeune stagiaire avait à nouveau son visage contre son membre :

« Ma foi, je n’ai encore jamais eu ça à disposition... Une belle poupée de sexe qui n’existerait que pour satisfaire mes pulsions. Une sorte de vide-couilles du sexe, non ? Oui, tu pourrais remplir ce rôle, ma chérie... »

Un rôle aussi humiliant qu’excitant, en réalité.

« Mais commence par te rendre utile, donc... Ma queue te démange, hein ? Prends-là bien en bouche, ma belle, régale-toi. Cette nuit, je n’ai que toi à disposition. Tu as donc l’immense honneur de passer une nuit entière avec Miranda Forge ! »

Chloé avait donc d’autant plus intérêt à en profiter, car une telle occasion ne se représenterait pas de si tôt !

17
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 23 septembre 2018, 13:13:50 »
Miranda avait manipulé Jenny en la transformant en Linda, oui... Mais elle ne s’en sentait nullement coupable. Tout ce qu’elle avait fait n’avait que pour optique d’aider Linda. Elle avait tout simplement effacé de son esprit les quelques questions en suspens, comme son amour pour Hegeria. Elle avait atténué considérablement ce dernier, et avait fait en sorte de lier les intérêts de Linda au sien. En soi, Linda continuait à conserver son libre-arbitre, sa capacité à réfléchir et à raisonner par elle-même, mais le tout était contrebalancé par un amour déraisonnable pour Miranda Forge. Ces meurtres dans le laboratoire avaient permis de prouver l’efficacité de ce lien psychique. Mine de rien, les travaux de l’Institut Dufausse sur le conditionnement cérébral survivraient à la destruction du complexe. Miranda confierait ces recherches à un autre institut, car elle comptait développer le concept. Et il s’agissait bien de conditionnement ici, davantage que de manipulation. Linda avait été conditionnée pour suivre les désirs de Miranda.

Les deux femmes se trouvaient donc dans l’élégante salle de bains de Miranda Forge, une belle pièce comprenant une large baignoire et une douche. Elles avaient pris la douche, car c’était là le moyen le plus rapide de les nettoyer de leur crasse, des croûtes de sang séchée, de cette odeur de sueur et de soufre. Pendant ce temps, au GéoDôme, l’incendie avait dû se déclencher. Le laboratoire de l’Institut Dufausse disparaîtrait dans les flammes. Miranda s’assurait ainsi qu’il n’y avait plus aucune trace permettant de remonter à elles, couvrant les arrières de Linda, en faisant ce que sa future femme n’aurait jamais osé faire. Somme toute, Miranda ne faisait que prendre le rôle d’Hegeria, celui d’une femme aimante, agissant discrètement dans l’ombre pour protéger ses intérêts... Si ce n’est que Miranda était plus connue et plus populaire qu’Hegeria. Peut-être bien qu’après tout, Miranda avait toujours ressenti un fond de jalousie envers Hegeria... Elle avait en tout cas eu gain de cause avec Linda, et l’embrassa donc, caressant ses hanches, ses fesses... Son cul avait été douloureusement meurtri ce soir, et, preuve que Linda avait encore son libre-arbitre, elle appuya sur les épaules de Miranda, la mettant à genoux devant elle, et l’invita à venir la lécher intimement.

« Oh, Linda... Tu te doutes bien que ta virginité va y passer, non ? Mais je n’allais tout de même pas prendre ton hymen dans un laboratoire sinistre... Ma femme mérite mieux que cela ! »

Tout de même, c’était le minimum ! Miranda n’allait toutefois pas rechigner, et posa ses mains sur les hanches de Linda, puis fourra son visage entre ses cuisses. Elle déposa plusieurs baisers sur son sexe, frottant son nez sur ses lèvres intimes, remontant ses mains pour les appuyer sur les fesses de la future Grande Sénatrice, et aventura sa langue. Elle lécha le corps de la femme, et força le passage, se glissant à l’intérieur de son intimité. Miranda avait une certaine expérience du sexe oral, et en fit la démonstration à Linda.

Ses yeux se relevaient régulièrement pour croiser le regard de sa femme, et sa langue se glissa en elle. Le sexe de Linda était imberbe, vierge, et ses lèvres intimes ne s’écartaient pas facilement. Elle frissonna doucement, heureuse de pouvoir lécher pour la première fois Linda. Mais, pour sa femme, les sensations devaient vraiment être particulières, car, si le corps de Linda était vierge, ce n’était pas le cas de Jenny, qui avait été baisée par tous les trous un nombre incalculable de fois. Mais, là, en ce moment précis, Miranda goûtait à une délicieuse innocence, un bourgeon qui attendait de pouvoir éclore.

Sa langue se faufilait donc en elle. Elle n’y glissait pas ses doigts, réservant cela pour après. Là, elle ne faisait que du teasing, une sorte d’avant-goût pour Linda, elle la laissait redécouvrir, pour la deuxième fois de son existence, le plaisir de perdre sa virginité. Ce devait être une joie immense et très particulière pour Linda, et Miranda était là pour le voir, aux premières loges pour y participer.

« Hmmmm... »

Elle la léchait de plus en plus, recherchant son bouton de plaisir, le titillant avec sa langue, le tout en regardant régulièrement Linda, comme pour s’assurer qu’elle prenait bien son pied...

18
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: lundi 17 septembre 2018, 00:51:05 »
Miranda était une pure Tekhane, c’est-à-dire qu’elle était hermaphrodite, et aimait savourer ça. L’érection était une sensation très plaisante, et, derrière Veronika, elle attendait patiemment, sentant sa queue se redresser, se durcir, lui arrachant de délectables frissons. Elle se pinça lentement les lèvres en observant le bassin de Veronika, qui attendait sagement que celle-ci vienne la prendre... Et demanda à sa Maîtresse de la prendre par le cul. Miranda posa ses mains sur ses fesses en lui souriant malicieusement, et donna une belle gifle, comme pour marquer son accord sur ce qu’elle allait faire.

« C’est vrai... Ta chatte ne mérite qu’à goûter à ma queue que si tu t’en montres suffisamment digne, ce qui est mal parti pour une salope comme toi. »

Elle récupéra un collier avec une laisse qu’elle enroula précautionneusement autour du cou de Veronika, la laisse pendouillant ensuite le long de son dos.

La PDG se mit ensuite à sourire malicieusement, puis approcha sa verge du fondement de Veornika, de sa petite porte étroite, et enfonça son membre dans son cul. Elle y alla sans aucune préparation préalable. Après tout, Veronika avait goûté à du sexe intense depuis qu’elle avait cru pouvoir s’infiltrer impunément dans le GéoDôme. Elle avait été réécrite, sa personnalité reconstituée à partir de ses pulsions sexuelles. Un véritable lavage de cerveau qui avait abouti, en définitive, à la constitution de la femme se trouvant devant elle, une neko qui ignorait absolument tout de ce que Miranda et les scientifiques perverses de GWC lui réservaient encore.

En l’état, Miranda s’enfonça donc dans son fondement, et en soupira longuement, se pinçant les lèvres en sentant sa queue endolorie se frotter aux étroites parois anales de Veronika.

« Oh bon sang... Haaaa... Tu... Gnnn... Tu restes... Tu restes si étroite, ma salope ! »

Et, bien entendu, Miranda accompagnait ses mouvements de multiples claques, qui résonnaient sur le cul endolori de Veronika. À aucun moment, elle ne cherchait à y aller tendrement, soigneusement, ou en tâchant de prendre soin de sa petite chose. Et, tandis que son membre gagnait peu à peu du terrain, forçant douloureusement et violemment le passage, provoquant chez Miranda d’intenses et jouissifs frissons d’extase, celle-ci attrapa la laisse, et tira dessus, soulevant le visage de Veronika.

Le collier qu’elle lui avait mis, en cuir, disposait toutefois de fonctionnalités spéciales... Et se mit alors à serrer, venant étouffer Veronika. Il se relâchait ensuite, avant de recommencer à serrer, tandis que les coups de reins de la PDG se faisaient plus brutaux, plus violents, plus profonds... Veronika découvrait ainsi le mélange redoutable entre la sodomie et l’asphyxie sexuelle. Une séance extrême, tout simplement tekhane, et jouissive à souhait !

19
Tekhos Metropolis / Re : En quête de ses racines [PV Miranda Forge]
« le: dimanche 09 septembre 2018, 22:47:03 »
Indéniablement, Poison avait réussi un premier exploit en brisant la volonté des trois GeoMistresses. Elles se pavaient devant sa queue, obéissantes et dociles, et, quand Poison les arrosa de son foutre, elles se frottèrent mutuellement ensemble. Impossible d’y voir une quelconque simulation, Poison avait réussi avec succès la première épreuve. Un voyant s’alluma ainsi devant la porte menant à la seconde épreuve, et, avant de partir, elle se donna quand même la peine de féliciter les trois femmes, promettant de revenir les voir.

« Haaaa... Maîtresse !
 -  Oui, Maîtresse...
 -  Maîtresse... »

C’était un délicieux concert de voix, et d’énièmes baisers sur la queue magique de Poison, avant qu’elle ne les laisse. Le public était ravi, et le taux d’audimat était impressionnant. Poison passa ainsi la porte, et entra dans un couloir assez étroit, une antichambre où un jet ne tarda pas à fuser. De la vapeur qui avait pour but de nettoyer son corps, tandis que plusieurs écrans s’allumèrent devant elle. Poison put apercevoir, sur l’un d’eux, le visage souriant de Miranda. Hors du champ, Virus était en pleine action, suçant la queue de Miranda, qui était toute nue, et se permit finalement d’avoir un plan plus large en appuyant sur un bouton.

Sur un autre écran, Poison vit ainsi la PDG, assise sur son fauteuil, toute nue, avec le corps de Virus, portant toujours son justaucorps en latex, occupée à sucer sa grosse queue.

« C’est très bien, Poison... Très impressionnant ! Tu es prête pour la suite ? Je suis sûre que tu as dû entendre parler de Sharlie, non ? »

Question purement rhétorique, Miranda savait que Poison avait croisé la route de Sharlie. D’autres écrans s’allumèrent alors, montrant des zones de tests dans les laboratoires, des cuves translucides où des femmes flottaient, d’autres où elles étaient piquées, faisant durcir leurs sexes... Miranda reprit alors :

« Comme tu le sais, Sharlie est une magnifique création... Je l’apprécie énormément, et j’ai maintes fois tenté de recréer de nouvelles Sharlie. Hélas, les sujets que j’ai obtenu sont assez différentes du modèle d’origine. Plusieurs d’entre elles t’attendent derrière. Tu vas devoir tenir avec elles pendant une bonne heure, Poison... Si tu ne t’évanouis pas, tu remporteras cette seconde épreuve. De mon côté, ne t’inquiète pas pour moi, j’ai beaucoup de choses à faire avec ta chère disciple. »

La vapeur disparut ensuite, et Poison put constater qu’elle semblait avoir récupéré toutes ses forces. La porte blindée s’ouvrit alors, et elle put s’avancer. Un escalier l’accueillit, tandis qu’elle s’avançait dans une grande pièce sombre, quelques lumières éclairant son chemin. La femme marchait sur un tapis rouge, et, quand elle atteignit le sol, la porte d’entrée se verrouilla, puis d’autres lumières s’allumèrent alors, révélant un immense lit sur une estrade, des esclaves masculins portant des cagoules en latex, des harnais, des chaînes... Et plusieurs femmes qui lui sourirent.

« Tiens... La fameuse starlette... Bienvenue dans notre demeure, Poison ! »

De redoutables femmes se trouvaient devant elle :

  • Deux sœurs hermaphrodites qui se léchaient les babines en gloussant,
  • Chiba, une magnifique sorcière tekhane dans une combinaison moulante, qui aimait avoir avec elle des sachets de sperme,
  • Tsukino, assise devant le lit, dans une belle tenue serrée, exhibant ses formes disproportionnées et une belle queue en érection,
  • Enma, une redoutable Slime dont le corps était translucide à hauteur des membres,
  • Lariza, la femme commandant ce petit groupe redoutable.



Lariza était d’ailleurs la seule membre debout, et, soudain, dans le dos de Poison, des mains gantées caressèrent ses épaules, puis une main glissa sur son sexe. Danica embrassa Poison dans le creux du cou, mordillant sa peau.

« Nous ne sommes pas de simples GeoMistresses, ma chérie, nous avons subi des modifications génétiques et magiques pour être des amantes de haut niveau. L’élite au-dessus de l’élite, si tu préfères. »

Autant dire qu’avec ce groupe face à elle, Poison allait passer une sacrée heure...

20
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: lundi 03 septembre 2018, 13:00:18 »
Miranda avait tout planifié. Même elle ne pourrait pas faire disparaître tant de cadavres. Comme elle l’avait dit auparavant à Jenny, elle allait tout mettre en place. Publiquement, les prochains jours allaient être difficiles, car GeoWeapon Corp. assumerait une grave erreur en laboratoire, un accident de chimie qui avait détruit les laboratoires de l’Institut Dufausse. Miranda savait déjà qu’il y aurait des conférences de presse, que les médias se presseraient pour tenter de découvrir la réalité. Le meilleur moyen de limiter la casse était donc d’admettre d’emblée ses torts, afin d’indemniser les victimes, et éviter des procédures judiciaires trop longues qui mettraient en évidence les inévitables incohérences et irrégularités dans le montage complexe que Miranda allait tisser. L’idée phare était de cacher au reste du monde le clonage de Jenny en Linda. Pour cela, Miranda allait dépenser des sommes importantes, et, après cette nuit, elle allait passer de nombreuses journées à corriger le tir. Alors, autant en profiter !

Et là, sous ses yeux, Ming et Linda s’abandonnaient toutes les deux, oubliant la plus petite notion de pudeur ou de décence. Sales, elles s’embrassaient mutuellement, un baiser qui mélangeait salive, foutre, et pisse... Soit essentiellement des fluides de Miranda. Souriant doucement, celle-ci les observait, excitée par la situation. Peu de personnes arrivaient à mettre Miranda dans un tel état, dans un tel émoi. Finalement, n’était-ce pas là la plus belle preuve de leur amour naissant ? Miranda vit ensuite les deux femmes se redresser, après ce long baiser. Ming avait plutôt bien réussi à nettoyer le visage de la Linda, mais il en restait encore peu... Sauf que Linda avait maintenant très envie de baiser la belle Ming avec Miranda. Avant ça, elle demanda toutefois à se nettoyer.

« Bien sûr... La future Grande Sénatrice ne peut tout de même pas ressembler à une souillonne... »

Ming s’était également lovée contre sa Maîtresse, dont les mains caressaient mutuellement leurs fesses.

« Ming, tu vas nous retrouver là-haut, dans mes appartements. »

La jeune femme hocha la tête, et, avant de partir, Miranda alla l’embrasser. Ming remit ensuite son masque sur son visage, et devint invisible, partant alors, empruntant ses propres chemins pour éviter d’être détectée. Un véritable fantôme. Tanisha avait très bien formé Ming, et le résultat final impressionnait toujours autant Miranda. Celle-ci sourit encore à Linda, restant avec sa trique, sa verge redressée, qui s’appuyait contre le bassin de Linda. Miranda retourna baiser ses lèvres pendant plusieurs secondes, puis glissa sa main dans la sienne, avant de lui faire signe de venir.

Elles retournèrent dans le tramway, et filèrent donc. Miranda avait donné raison à Ming dans ses appartements, soit au GeoSky. Or, les femmes étaient au GéoDôme. Elles avaient donc de la route à faire avant de rejoindre le GeoSky, et en profitèrent surtout pour discuter des prochains jours. Bien sûr, le temps d’attente dériva au sexe, et Linda se retrouva occupée à sucer la trique de Miranda pendant que celle-ci, assise sur une banquette, parlait de la suite des évènements à venir.

« Les prochains jours vont être compliqués, Linda, hmmm... Je vais être très occupée, et, pour l’heure, tu vas devoir rester chez moi, loin des caméras... Le temps que tout ça se tasse un peu. »

La mort d’une quinzaine de scientifiques au sein des laboratoires de GWC... Il y aurait des retombées, une longue enquête, car ses rivaux allaient se ruer là-dessus pour tenter d’écorner l’image de marque de la mégacorporation. Miranda soupirait doucement en sentant la bouche de Linda sur son sexe, et gémit encore, se relâchant dans sa bouche. Elles grimpèrent ensuite dans une limousine aux vitres fumées, directement accessible en quittant le tramway.

Pendant le trajet, Miranda sodomisa de nouveau Linda, s’écrasant contre son corps, et, une heure après, elles se retrouvèrent enfin au GeoSky. Le séjour dans l’ascenseur fut l’occasion d’une nouvelle sodomie, Miranda plaquant Linda contre la cage de verre, la laissant baver sur la vitre, jusqu’à ce qu’elles rejoignent le dernier étage. C’est ainsi que les deux femmes finirent dans la douche. Miranda avait une superbe salle de bains, très spacieuse, avec une grande cabine, et ferma la porte derrière elles, puis embrassa encore Linda, plaquant son corps contre le sien, tandis que l’eau chaude se mit à tomber sur leurs corps.

« Hmmm... Tu es vraiment magnifique, ma Linda d’amour... Je vais m’occuper de toi toute la soirée, tu sais. »

Pour l’heure, la femme avait encore conservé la virginité de Linda, qui avait toujours son hymen. Mais, pour ce qui est de son cul, elle ne cessait d’y revenir, de la sodomiser encore... Et encore !

C’était ça, le fruit de l’amour...

21
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: lundi 27 août 2018, 00:44:53 »
En soi, Miranda ne pouvait pas exclure une rechute théorique de Veronika, c’est-à-dire que la jeune femme ne se révolte contre elle, et ne cherche à reprendre son indépendance... Mais elle avait aussi la plus grande confiance dans les méthodes de dressage infaillibles du département GeoSlave. Celles-ci avaient fait leurs preuves au cours des années, et Veronika était une autre réussite. Miranda, avec ses lunettes spéciales, pouvait sentir la situation de frustration sexuelle de Veronika. Anika avait su instaurer en elle une véritable situation de dépendance sexuelle avec laquelle Miranda comptait volontiers jouer. Cette mystérieuse neko cybernétique qui avait eu le malheur de se retrouver à farfouiller dans son usine allait, à l’avenir, se montrer bien pratique. Miranda, en soi, n’avait pas besoin de lunettes pour voir, car elle n’avait aucun problème de vue. Ses lunettes futuristes disposaient d’une série de nanomachines sur les verres, permettant à Miranda de disposer d’une sorte de vue améliorée adaptable en plusieurs modes. Elle vit ainsi, en réglant l’un des modes, l’état de frustration et de dépendance sexuelle de la femme, sa chaleur corporelle, et ses lèvres intimes humides.

Miranda sourit doucement, et reprend ensuite :

« Pour commencer, je vais te baiser très fort. De manière générale, ton corps risque souvent d’être pris par bien des gens et dans bien des positions que ton petit esprit n’aurait pu envisager auparavant. Mais je n’attends pas de toi de m’ouvrir simplement tes cuisses. Tu seras aussi utilisée à d’autres fonctions, pour s’attaquer à mes adversaires, récupérer des informations dans des endroits difficiles d’accès, ce genre de choses. »

Après tout, Miranda savait que Veronika savait s’infiltrer, récupérer des objets difficiles à atteindre. Il aurait tout simplement été stupide de sa part de ne pas utiliser les compétences de Veronika en la matière. Mais, pour le moment, Miranda se rapprocha encore d’elle, et lui sourit malicieusement.

« Je vais te montrer que je suis une bonne Maîtresse, ma salope... Mets-toi à quatre pattes, et dis-moi ce que tu veux que je défonce en premier : ton cul de salope, ou ta petite chatte... »

Au moins, elle lui laissait un semblant de choix !

22
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: jeudi 23 août 2018, 22:11:57 »
Ming était une magnifique partenaire. Elle était au quotidien une femme dure et intransigeante, sans pitié, amorale. Un comportement proche de la sociopathie. Insensible, elle était souvent utilisée par Miranda pour commettre des meurtres en toute discrétion. C’était d’ailleurs elle, compte tenu des spécificités de la mission, qui irait achever de couvrir les traves de Miranda. Ming maquillait ses meurtres en redoutable accident, se débrouillant pour que personne ne remonte jusqu’à elle. Journalistes un peu trop curieux, activités politiques envisageant des attentats terroristes, traîtresses, concurrentes... La liste des cibles potentielles de Miranda était longue, et elle récompensait toujours Ming en la sodomisant énergiquement. La simple idée de désobéir à Miranda était impensable par Ming, et, en un sens, la PDG lui devait beaucoup. Car, pour améliorer l’effet amoureux de Jenny sur elle, Miranda s’était inspirée de Ming, de la manière dont le cerveau et le corps de celle-ci fonctionnait. Elle avait longuement consulté les fichiers de Tanisha sur la formation de Ming, sur les méthodes de conditionnement, et sur la manière dont ses connexions neuronales se formaient en évoquant Miranda, vérifiant quels neurotransmetteurs se relâchaient, et copiant cela sur Linda. Dans une certaine mesure, Ming avait aussi participé à la naissance de Linda, et il était donc normal de lui rendre hommage.

En ce moment, la jeune femme était très occupée à lécher la rondelle de sa Maîtresse, fourrant sa langue en elle, remuant dans ce canal anal, étroit, mais non moins propre. Et, pendant ce temps, sur le devant, Linda continuait à pomper sa queue avec énergie. Le mandrin de Miranda disparaissait dans sa délicieuse bouche, et les mains de Miranda, en retour, venaient se crisper sur les cheveux de la femme. Les joues de Miranda se mettaient à rougir au fur et à mesure que sa partenaire continuait à la prendre, à pomper sans relâche son phallus.

« Oh... Linda, hmmm... »

Han, que c’était bon ! La sensation de cette bouche avalant sa queue, semblant l’aspirer à chaque traction... Miranda s’en pinçait les lèvres, tout en sentant, dans son dos, Ming continuer à titiller son fondement. Oh ! Oh ! Lutter contre ces deux femmes, qui semblaient se liguer sur elle, devenait de plus en plus difficile.

« Oh, bon sang, mes chéries, haaaa... ! »

Ses doigts commençaient à serrer fortement les cheveux de Linda, qui se retira alors. Elle laissait la queue de Miranda couverte de salive, avant de lui demander où cette dernière comptait jouir. La PDG lui sourit doucement en retour, et conserva une main sur les cheveux de Linda, se masturbant avec l’autre.

« Li-Linda, pu-PUTAIN !! »

Miranda hurla en sentant une ultime vague la traverser, et se mit à jouir copieusement sur le visage de Linda, se relâchant généreusement... Mais, alors qu’elle avait fini de jouir, Miranda ne s’arrêta pas là. Parler de « pisse », de la part de Linda, n’était sans doute pas la meilleure chose à faire, car, tandis que son visage se retrouvait maculé de foutre, Miranda se pinça les lèvres, poussant encore... Et lui réserva une insolente douche dorée. De l’urine jaillit de sa queue pour tomber sur le visage de Linda pendant de longues secondes.

La PDG sentit un frisson la traverser, et se concentra pour ne pas se louper, et termina au bout de plusieurs autres secondes. Elle se calma ensuite progressivement, gloussant devant le visage de Linda, avec le sperme qui commençait à dégouliner sur sa poitrine.

« La Grande Sénatrice... Si tu veux mon avis, tu ressembles plutôt à une pute après une tournante dans les caves, ma chérie... »

Miranda ricana encore, et se retourna vers Ming.

« Va la nettoyer, Ming, montre-lui à quel point tu es une salope indécente quand je suis là... »

23
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: dimanche 19 août 2018, 21:58:25 »
Pour la première fois depuis longtemps, Veronika put voir la lumière du soleil. Miranda voulait en effet la voir au sein de la GeoTower, le siège social de GeoWeapon Corp., un gratte-ciel qui se trouvait dans le quartier des affaires. Une voiture la y conduisit donc. Dehors, il faisait jour, et le véhicule circula le long de la GeoWay, une autoroute urbaine conçue pour relier l’usine principale de GWC, le GeoDome, au reste de Tekhos Metropolis. Le GeoDome était en effet une véritable île artificielle conçue le long du fleuve traversant la capitale tekhane, preuve de l’immense puissance de la mégacompagnie. Veronika put donc voir le soleil, d’autres voitures, sortant enfin, après des semaines, de la prison dans laquelle elle avait été enfermée et remodelée, conditionnée pour servir Miranda. En chemin, ses godes vibrants glissés en elle se calmèrent même, laissant son corps se reposer un peu.

Au bout d’une demi-heure, la voiture rejoignit le parking souterrain de la GeoTower, puis Veronika grimpa dans un ascenseur, et se retrouva dans les derniers étages du siège, abritant le bureau de Miranda Forge, ainsi qu’un vaste penthouse faisant office, pour elle, de pied-à-terre à Tekhos Metropolis. C’est ainsi que les gardes conduisirent Veronika dans le grand et luxueux bureau de Miranda Forge, restant à l’entrée.

Une magnifique pièce, avec un bureau massif en acajou, une cheminée, une grande bibliothèque, et une immense baie vitrée le long d’un mur, permettant d’avoir une vue imprenable sur la ville... Sans parler de l’appartement, accessible derrière, comprenant également une terrasse avec une grande piscine. Miranda ne s’était rien refusée. La PDG était d’ailleurs là, assise derrière son bureau, et elle se redressa lentement en voyant Veronika entrer. Les godes vibrants s’étaient réactivés depuis plusieurs minutes, et Miranda sourit doucement en voyant les signes du plaisir sexuel perler sur le corps de la jeune neko.

« Mmmh... Oui, ma petite chatte. Ton dressage me semble maintenant terminé. »

Miranda se redressa, et contourna son bureau, puis rejoignit Veronika, et caressa son visage, avant d’observer soigneusement son corps, comme pour chercher la moindre irrégularité, la plus petite imperfection. Elle lui demanda ainsi d’ouvrir la bouche, et continua à l’observer silencieusement, avant de sourire doucement.

« Oui... Une parfaite chatte salope et tueuse pour moi. Tu seras ma neko personnelle, Veronika, une chatte qui se pliera au moindre tes désirs sans jamais rechigner. N’est-ce pas là ce qui te fait envie, ma petite beauté ? »

24
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 18 août 2018, 17:59:56 »
« Pour ta complète information, même Hannah et Tanisha n’ont jamais pu coucher avec elle. »

Linda était déjà au courant de l’existence du Dogan et du Forge. Elle savait que Miranda avait hérité d’une fondation secrète, une sorte de culte. Une « fondation Forge » chargée, depuis des siècles, de protéger les Forge, et ce notamment depuis que les Forge avaient instauré une règle de succession si particulière. Cette fondation avait mué en une sorte de culte la vénérant, sous l’inspiration du responsable de cette fondation, Tanisha Malenga. Elle était depuis la Gardienne, et avait expliqué à Miranda que la PDG était au cœur d’une étrange prophétie. Depuis lors, les membres du culte la voyaient comme une déité. Ming ne voyait pas donc Miranda comme une simple patronne, mais comme une divinité. Elle avait envers elle un amour fanatique, et veillait scrupuleusement sur Miranda.

Partant de là, la présenter à Linda était l’indéfectible signe de leur union. Qui aurait pu croire que Miranda puisse se montrer si romantique ? Un romantisme très particulier, mais, de fait, elle ne se voyait rien cacher à sa femme. Linda saurait tout sur GeoWeapon Corp., tout sur les multiples projets de Miranda, sur ses rêves, ses ambitions... Sa femme se devait d’avoir accès à tout. C’était un plan fou, mais Miranda était prête à l’admettre, maintenant qu’Hegeria n’était plus dans la course. Linda observa ainsi Ming, sans aucun doute excitée, et proposa ensuite de lui faire l’amour... Avec elle. La jeune Ming en rougit lentement, toujours aussi excitée à l’idée de coucher avec sa divinité, et ce d’autant que, maintenant que Miranda avait conscience de sa présence près d’elle, elle en profitait régulièrement pour la provoquer.

« Ming m’observe depuis des années, et je ne connais sa présence que depuis quelques mois, précisa Miranda. Dis-toi bien qu’elle m’a vu un nombre incalculable de fois coucher avec toi, et avec tant d’autres, sans pouvoir agir... Alors, ne fais pas attention à ses airs effacés, elle est une perverse hors concours. »

Tanisha avait veillé à la rendre performante sur tous les domaines, et, même maintenant, Miranda continuait à la former sexuellement, lui faisant suivre des programmes d’entraînement sexuels en réalité virtuelle. Tout cela n’avait que pour but de l’entraîner davantage, et d’en faire une amante exceptionnelle uniquement pour elle... Et maintenant aussi pour Linda. Ravie, Linda n’en fut que plus excitée, et proposa donc d’utiliser Ming. Miranda en souriait, et vit Linda se blottir contre elle, caressant son sexe, le masturbant doucement, puis se mit à fléchir les genoux, et prit son membre en bouche.

Miranda se mit à soupirer doucement, sentant sa belle queue se durcir davantage après les coups de doigts. La langue de Linda joua ensuite sur son sexe, faisant gémir Miranda... Mais le meilleur était encore à venir. En effet, Ming finit par les rejoindre, et se lova dans le dos de sa déité, caressant son corps, sans rien dire, ses yeux luisant de désir parlant pour elle.

« Hmmm... Mes beautés, haaaa... »

La PDG gémit à nouveau, la respiration lourde, sentant Ming descendre le long de des fesses, déposant des baisers dessus, malaxant sa chair avec ses doigts gantés. Les mains de Miranda, elles, vinrent caresser les deux têtes, serrant les cheveux de Linda, se crispant sur ceux de Ming. La petite était douée de sa langue, prouvant encore une fois sa profonde attirance pour le cul de Miranda. La PDG gémit une nouvelle fois, entre ces deux perverses, ces deux femmes coquines.

« Ouuui, hmm... Là, comme ça, ouiii, encore... »

C’était tout ce que Miranda souhaitait. Que demander de plus ? Le bonheur irradiait en elle, tout simplement...

25
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mercredi 15 août 2018, 15:24:28 »
Miranda pouvait en réalité très bien imaginer jusqu’à quel point Linda l’aimait, puisqu’elle était en grande partie responsable des sentiments actuels de la femme. Contrairement à ce que bien des gens pensaient intuitivement, les sentiments humains étaient physiquement quantifiables. Le désir sexuel ne correspondait qu’au relâchement de certains neurotransmetteurs dans le cerveau. L’Institut Dufausse avait longuement travaillé sur le cerveau humain, dans le cadre des recherches visant à transférer l’esprit de Linda, mais l’Institut avait mené d’autres travaux, très avancés, sur le fonctionnement des sentiments, de l’amour. GWC avait mené d’importants tests sur des personnes amoureuses, les mettant en condition, jouant avec leurs sentiments pour étudier la manière dont le cerveau réagissait. On montrait à une jeune mariée une vidéo de sa femme en train de la tromper, ou on montrait à de jeunes couples le film de leur mariage, afin de voir comment ils réagissaient, quelles parties du cerveau étaient enclenchées, et quels neurones se relâchaient. Même au niveau de la technologie tekhane, très avancée, de telles recherches étaient encore balbutiantes, mais elles avaient été utilisées pour permettre à Linda d’amplifier fortement l’amour qu’elle ressentait envers Miranda, en s’aidant aussi de recherches sur le fonctionnement de zélotes et de fanatiques endoctrinés. Tout ça avait plutôt bien fonctionné, et Linda se frotta contre elle.

Les deux femmes retournèrent s’embrasser longuement, la main de Miranda serrant ses cheveux, l’autre retournant caresser ses fesses. Elles s’aimaient toutes les deux. Linda pouvait se vanter d’être l’une des rares personnes au monde à avoir su percer l’armure de froideur de Miranda pour atteindre ses vrais sentiments, le tout sans être une Forge. Elle faisait ainsi partie de ces rares personnes qui comptaient pour Miranda. Indépendamment de tout le reste, des opportunités que lui offrait un rapprochement avec elle, Miranda n’aurait jamais fait autant pour Jenny si elle n’avait pas été réellement amoureuse d’elle.

Alors, peut-être que Miranda ne pouvait s’empêcher de voir les intérêts que ce rapprochement avec Linda lui apportait, mais peut-être que tout cela n’était qu’une excuse, et que, fondamentalement, elle avait profité du cancer de Jenny pour l’écarter d’Hegeria, et la rapprocher d’elle, en éloignant une rivale potentielle. Évidemment, Miranda n’avait pas pu supprimer Hegeria des souvenirs de Linda, mais elle avait pu modifier la perception que Linda avait d’elle, afin de la rapprocher d’elle.

« Hmmm... » gémit-elle.

Sa queue se redressa fièrement, et elle continua à embrasser Linda, fourrant sa langue dans sa bouche. Elles continuèrent ainsi à s’embrasser, jusqu’à ce que Linda ne propose... De lui mettre la bague autour du doigt. Miranda lui sourit tendrement, et frotta doucement son nez sur le sien, se livrant avec elle à un élégant baiser d’esquimeau, laissant sa queue en érection caresser le corps de sa partenaire.

« Un mariage, hein ? Ma chérie... Tu es donc prête à devenir une Forge ? Si tel est le cas, il faut que je te présente quelqu’un... »

Miranda s’écarta doucement d’elle, un léger sourire sur les lèvres.

« Sur Terra, Hannah était la seule à part à moi à connaître son existence... Ming ! »

Près des deux femmes, une silhouette émergea alors. Une très belle femme dans une combinaison moulante, qui retira le haut de sa combinaison, qui recouvrait son visage. Linda put ainsi voir la magnifique Ming, qui s’agenouilla devant elle.

« Ming est la garde du corps que Tanisha et l’équipage du Forge m’ont attribué*. Depuis des années, elle veille secrètement sur moi. Elle n’a couché avec personne d’autre que moi. Pendant que toi et moi faisions l’amour, cette jeune perverse nous observait, fantasmant en secret sur moi... Ou rêvant d’être à ta place. »

Lui présenter Ming était indéniablement une preuve de l’amour profond que Miranda ressentait pour elle. La main de la PDG se glissa alors dans celle de Linda.

« Mais, si nous sommes destinées à nous marier, ma chérie, je pense autoriser Ming à coucher avec toi... En tout cas, elle a maintenant pour ordre de veiller sur toi comme elle le fait avec moi. Après tout, tu m’es aussi précieuse que peut l’être Kara. »

Il était donc normal qu’elle continue à veiller précautionneusement sur elle...



* : Cf. RP « Interstellar – Chapitre 1 ».

26
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: lundi 13 août 2018, 08:35:13 »
Miranda offrait à Linda un tour de manège rapide, un rodéo lourd et intense. Le message était clair. Cette sodomie lourde et puissante n’avait que pour seule fonction d’éprouver les deux femmes, de les pousser dans leur dernier retranchement. Si c’était douloureux pour Linda, qui le montrait d’ailleurs en hurlant férocement, ça l’était aussi pour Miranda, qui grognait sur place. Mais cette douleur, loin d’être un frein, devenait au contraire le moteur de Miranda, elle devenait l’énergie qui lui donnait envie de baiser plus férocement encore sa partenaire. Sa queue labourait ainsi le fondement de Linda, la prenant énergiquement, la faisant hurler, hurler à s’en casser la voix.

« Hmmmm... Linda, PUTAIN, tu es si étroite, bon Dieu... !! »

C’était la première fois que Linda se faisait sodomiser. La douleur devait donc être terrible pour elle, et Miranda, elle, ne pouvait que constater combien un cul qui n’avait jamais été défloré pouvait se montrer revêche, surtout sans aucune préparation. Elle en claqua nerveusement des dents, se livrant à une véritable expérience de la douleur, jouissive, mais terrible. Miranda soupira encore, se pinçant les lèvres, reprenant son souffle en continuant lentement ses coups de reins, donnant des mouvements profonds et appuyés en cherchant à se faire à ce trou étroit, se contorsionnant à l’intérieur. Miranda soupira encore, se pinçant les lèvres devant l’étroitesse de ce fondement.

Miranda grogna encore, tout en sentant Linda mouiller devant elle, salissant le mur au gré de ses hurlements. Miranda en était d’autant plus motivée, continuant à prendre Linda, à la sodomiser énergiquement. C’était une scène brutale, et, tandis que les secondes, puis les minutes, passaient, le cul de Linda commençait à s’élargir, à accueillir la présence de ce membre assoiffé, gourmand, qui s’enfonçait en elle.

« Là, hmmm... Pu-Putain... !! »

La PDG haletait, peu habituée à ce genre de choses, jusqu’à sentir sa queue atteindre le point critique. Même après avoir joui, Miranda savait qu’elle devrait retourner dans ce cul, car celui-ci restait encore très étroit. Depuis combien de temps n’avait-elle pas ainsi goûté au corps d’une véritable vierge ? D’une fille qui n’avait jamais enfoncé quoi que ce soit en elle, que ce soit des doigts ou des sex toys ? Là, elle avait pu goûter au corps d’une vraie vierge, et, après ce geste, après avoir joui, Miranda en eut une légère torpeur, avec le sentiment que sa queue était passée dans un compresseur de chair.

Miranda cligna lentement des yeux avant de voir Linda lui bondir dessus, l’embrassant fougueusement. La PDG soupira doucement, et posa sa main sur ses cheveux, l’embrassant tendrement en retour, collant sa bouche à la sienne, fourrant sa langue entre ses lèvres, jouant ainsi avec son corps. Linda commençait à être en sueur, et, tout en l’embrassant, Miranda passe une main sur ses fesses, les caressant, en sentant sa queue trempée se frotter contre les cuisses de la femme.

« Et j’en suis ravie, Linda, ma chérie... Ma belle salope... »

Sa main alla la gifler à nouveau, s’abattant fermement sur ses fesses. Une claque qui résonna dans l’air, tandis que Miranda lui sourit à nouveau, tendrement, rêveusement. Miranda se lança alors dans un aveu certain, comme une manière de célébrer le commencement de leur union sexuelle :

« Je t’aime, ma chérie... Je t’aime. »

27
Tekhos Metropolis / Re : Une vilaine voleuse prise la main dans le sac !
« le: lundi 13 août 2018, 00:56:22 »
« Comme vous le voyez, le traitement a été très efficace.
 -  En effet… On ne sait toujours pas pourquoi elle s’est retrouvée dans nos locaux ?
 -  J’en viens à penser qu’elle était sincère et que ce n’était qu’une erreur de sa part. »

Bras croisés, Miranda acquiesça en hochant la tête. Elles se tenaient dans la salle de contrôle, surplombant la zone de combat. Il allait falloir laisser un peu de temps à Veronika pour se faire à ses nouveaux membres. Elle portait une culotte spéciale avec divers implants reliés aux machines qui se trouvaient dans la pièce, permettant aux Tekhanes d’augmenter l’intensité des vibromasseurs. Le programme intense pratiqué sur Veronika avait fonctionné à merveille, et Anika avait eu droit à une belle récompense de la part de Miranda. À ce niveau, même la prime fournie était insignifiante, la promesse d’être une amante régulière de Miranda Forge était bien plus glorieuse pour Anika. Il fallait bien admettre qu’Anika avait travaillé sur Veronika depuis de nombreuses semaines, et avait réussi son office.

Devant elles, Veronika affronta des robots de combat t des drones, qui lançaient sur elle des décharges électriques, en se mettant hors de portée. Il lui fallait alors utiliser ses capacités slimesques pour étendre des tentacules et frapper les drones. Et, tout en faisant ça, les vibromasseurs continuaient à remuer en elle. Anika, qui avait encore la maîtrise de Veronika, s’amusa ainsi à les amplifier au maximum lorsqu’elle affronta plusieurs robots. La neko poussa un hurlement sur place, et, déstabilisée, se reçut un coup au ventre, qui l’envoya rouler à terre, avant que les vibromasseurs ne se calment.

« Ce que tu as fait est vraiment admirable, Anika.
 -  Merci, Maîtresse. Une femme comme vous se doit d’avoir une neko de compagnie qui soit à votre hauteur. »

Miranda l’embrassa encore.

« Conduisez cette petite dans mes appartements au GeoSky après son entraînement, je la récompenserai comme il se doit. »

Anika acquiesça. À ce stade, elle était convaincue d’avoir parfaitement réussi, et que Veronika ne se révolterait à aucun moment.

28
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: dimanche 12 août 2018, 20:34:30 »
Sa délicieuse Linda avala goulûment et énergiquement toute la semence de Miranda. La PDG s’était bien vidée en elle, et sentit, pendant quelques secondes, un vague sentiment euphorique la traverser. Sa queue avait dégrossi sous l’effet de cet orgasme intense, mais, en voyant Linda l’avaler, en l’entendant déglutir, Miranda se pinça doucement les lèvres. Les joues rougies par l’effort, sa membrane assoiffée se redressa, et elle sentit la langue de la femme caresser son sexe, déposant quelques baisers dessus, après avoir ouvert la bouche bien grand, langue pendue, montrant ainsi à Miranda qu’elle avait bien tout avalé, et ce pour le plus grand plaisir de cette dernière. Miranda lui sourit doucement, et sa main caressa le visage de Linda, glissant délicatement dessus.

« C’est magnifique, ma chérie... »

Elle sentit ensuite quelques baisers sur son sexe, redressant ce dernier, puis Linda alla se blottir contre elle, frottant son visage contre son ventre. La main de Miranda alla naturellement caresser son visage. Très excitée, Miranda avait à peine commencé avec Linda. Ensemble, elles allaient longuement célébrer cette victoire, cette transformation réussie, cette nouvelle vie qui s’offrait à la Grande Sénatrice. Une nouvelle vie qui allait définitivement relier la lignée des Moriarty à celle des Forge ! Miranda sourit encore, laissant Linda se redresser, celle-ci allant se coller contre le plus proche mur, invitant ensuite Miranda à venir la prendre, et à le faire salement, comme si elle était la dernière des traînées.

La PDG sourit doucement devant cette invitation, un appel irrésistible. Miranda se rapprocha doucement, son sexe désormais bien raide, fièrement élancé, une queue dressée et assoiffée. Elle avait alors furieusement envie de baiser sa future femme, de la prendre énergiquement, et de lui ramoner tout le corps. Comme Linda l’avait bien deviné, Miranda avait fortement envie de son corps, et lui caressa doucement le visage, son sexe glissant contre son corps.

« Okay, ma chérie... Je vais te montrer l’un des petits ajouts secrets dont j’ai dardé ton corps. »

Elle lui sourit encore, et l’embrassa à nouveau, tirant sur sa lèvre inférieure, puis lui ordonna de se retourner, et de bomber son cul en écartant bien les jambes. Linda obtempéra donc, et, dès qu’elle se fut positionné, Miranda alla s’abattre sur elle, serrant ses cheveux d’une main, la plaquant contre le mur.

« Tu vois, ton corps et ton esprit ont été programmés, conditionnés... Conditionnés pour que tu ressentes toujours du plaisir quand je te pénètre. Alors, voyons voir si cela fonctionne... »

Et quoi de mieux, pour cela, qu’une sodomie brutale ? Miranda ne faisait qu’exaucer les souhaits de Linda. Sa main se posa sur sa verge, et elle l’enfonça brutalement dans le cul étroit de Linda. Le bout de sa queue s’y glissa, et Miranda grogna en sentant l’étroitesse de son trou. L’une de ses mains alla pincer douloureusement l’un des seins de Linda, et elle continua à la prendre, donnant de grands coups de reins pour s’enfoncer en elle.

« A-Alors... ? Ça te plaît, hmmm... D’être... D’être MA SALOPE ?!! » vociféra-t-elle, avant de mordiller le cou de la femme, plantant pendant quelques secondes ses dents dans sa délicieuse chair.

29
Tekhos Metropolis / Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]
« le: mardi 07 août 2018, 19:54:30 »
Pour le dire simplement, Linda ne goûterait jamais à meilleure femme que Miranda. Non pas que Jenny soit la meilleure amante de tout Terra, mais, comme Miranda l’avait expliqué à Jenny, elle avait dû travailler sur le corps de Linda avant le transfert. Et elle avait également modifié certains souvenirs de l’esprit de Jenny. Pour le dire simplement, Linda n’aimerait jamais quelqu’un d’autre plus fort que Miranda. Le désir amoureux ne se contrôlait pas, mais il pouvait se réguler, à l’aide de modifications mémorielles, et de réflexes sensoriels. Le contact avec le corps de Miranda, avec son sexe, ses lèvres, ses caresses... Linda avait été conditionnée pour ressentir un plaisir maximal. Ce qu’elle goûtait entre ses lèvres était donc une merveille, et elle ne trouverait nulle part une amante qui l’exciterait autant. De la même manière, même sans conditionnement, Miranda était aussi, en ce moment, particulièrement fébrile.

Ce moment était très important pour elle, presque autant que le jour où elle avait découvert qu’elle était une Forge, et qu’elle était appelée à prendre le contrôle de GeoWeapon Corp. Là, ce soir, elle venait de gagner des points décisifs, de réussir une véritable prouesse technologique, et un avancement personnel sans précédent. Elle en était donc très excitée, ce qui se manifestait à travers sa queue, très tendue, tandis que son amante venait pomper son dard. Linda se concentrait sur son sexe, et enchaîna les gorges profondes, faisant dodeliner Miranda, qui serra ses doigts gantés sur ses cheveux.

« Oh, oh... Petite affamée, hmmm... Ma queue... Elle te manquait tant que ça, hein ? »

Un sourire joyeux et pervers éclaira les lèvres de Miranda pendant que Linda, imperturbable, posa ses mains sur le fessier de la belle blonde. La PDG soupira encore, et son autre main empoigna les cheveux de Linda, puis elle lui répondit, venant la bourrer à son tour, accompagnant avec ses mouvements de bassin ceux de la femme.

« Lààà... Linda, hmmm... Ma chérie, hnnn... »

Elle y allait fort, si fort ! Elle couina même quand Linda écarta ses fesses et les pinça fortement. Ses doigts glissaient sur son cul, le maltraitant, l’opprimant, et Miranda ferma les yeux, redressant le visage vers l’arrière. Son corps était en transe, en fureur, et elle sentit ses muscles se bander. Ses mains se saisirent douloureusement des cheveux de la femme, elle les pinça fortement, et gémit encore... Puis ses muscles se relâchèrent, et le sperme jaillit.

Miranda se mit à jouir et s’abandonna dans la bouche de Linda. Un très bel orgasme, car elle balança du foutre pendant une bonne minute. À chaque fois que ses bourses lui semblaient se vider, elle se concentrait encore un peu, et relâchait davantage de sperme, des relents la traversant, se matérialisant par de multiples jouissances. Un amoncellement de sperme qui en gonfla les joues de la belle, tandis que les doigts de Miranda, sous l’effet de ce plaisir suprême, se serrèrent sur les cheveux de la femme.

« Haaaaaa... Linda, hmmm... !! »

La PDG cligna lentement des yeux en revenant à elle, sa queue toujours plantée dans la bouche de la femme, et la laissa là, baignant dans son sperme. Un léger sourire éclaira ensuite les lèvres de Miranda, tout son corps semblant nager dans une sorte de profonde onde de bonheur.

« Tu as intérêt à tout boire, ma beauté... Jusqu’à la plus petite goutte de mon divin nectar... »

30
One Shot / Re : captive (PV miranda forge)
« le: jeudi 02 août 2018, 10:26:32 »
Outre Hannah, qui était une assistante parfaite suivant Miranda dans chacun de ses déplacements, celle-ci disposait, pour sa sécurité, de protections personnelles, mais aussi, et surtout, d’une garde du corps disposant d’un camouflage optique dernier cri, une femme venant tout droit de l’équipage du Forge*, la belle et mortelle Ming. Cette femme, qui ne couchait qu’avec Miranda, était connue d’un très faible nombre de personnes. Hannah connaissait évidemment sa présence. Hannah LaBelle était en réalité la seule femme au monde à tout savoir de sa patronne, car elle était une véritable ombre, conditionnée pour être d’une indéfectible loyauté.

Miranda s’avançait donc à travers les stands, saluant les étudiants. Il y avait même, fait exceptionnel, quelques mâles parmi les femmes. Ils étaient ravis d’être là, et, même s’ils ne présentaient pas les stands, Miranda les reconnaissait volontiers. Ces mâles s’inscrivaient essentiellement dans le cadre de la politique de discrimination positive masculine mise en place par le Sénat pour faciliter la réinsertion sociale masculine, mais, au-delà de ça, ils étaient aussi des génies intellectuels. La PDG continuait à marcher, et s’arrêta devant plusieurs stands, observant les innovations et prouesses technologiques. Elle discutait avec eux, témoignant du fait que, tout en étant une femme d’affaires, elle était aussi une scientifique.

Tout en marchant, Miranda s’entretenait avec Hannah :

« Et si nous allions voir l’amphithéâtre où je dois donner ce discours ?
 -  Oui, c’est le bon moment, il est encore vide… »

Miranda avait ses petites habitudes, après tout, et elle aimait bien préparer ce genre de discours, ne serait-ce que pour vérifier l’acoustique… Mais surtout parce qu’elle cherchait un endroit isolé, et qu’elle avait très envie de culbuter Hannah contre le pupitre. Sa fidèle assistante était aussi, mine de rien, sa première partenaire sexuelle… En tout cas, la plus récurrente.

Les deux femmes s’immiscèrent donc dans l’amphithéâtre…



* : Cf. RP « Interstellar (Chapitre I) ».

Pages: 1 [2] 3 4 ... 21