Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ata

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ata

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 64
31
Prélude / Re : Non, je ne suis pas une IA... (Valithée)
« le: mardi 26 mai 2015, 13:22:27 »
*q*

-Eh merde on l'a perdu...
-Faut dire que le personnage est chouette
-Je pense surtout que c'est l'avatar qui le met dans cet état. On le soulève et on l'emmène ailleurs.

32
Refectoire / Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
« le: mercredi 20 mai 2015, 22:02:32 »
La proposition aurait, en temps normal, reçu un accueil glacial: Ata est une jeune fille assez casanière, elle aime rester dans sa chambre de lycéenne le soir. Sortir en boite ou ailleurs c'est pas trop son truc, elle préfère passer des soirées à jouer ou à coder sur son superbe ordinateur qu'elle ne cesse d'améliorer de jour en jour. Cependant là elle voulait se changer les idées, s’aérer l'esprit et avoir une dose de sexe. Depuis deux semaines, elle n'a couché avec personne, pour elle c'est un exploit, un exploit auquel elle aimerait mettre fin, ça l'aidera à se remettre de sa rupture. Oui c'est con comme façon de penser, mais c'est celle d'Ata:

-Hum..ouai pourquoi pas. J'aime pas les soirées pleines d'alcool où tout le monde finit bourré mais au moins ça me fera sortir. Par contre t'attends pas à me voir bourrée, je bois presque pas. C'est où? Y aura des filles? Des mecs? Les deux?" demanda t-elle sur un ton intéressé mais pas trop.

Elle a passé les deux dernières semaines à pleurer dans sa chambres, pleurer comme une madeleine. Ce lycéen était bien tombé en fait: d'abord il lui permettait de vider son sac et ensuite il lui proposait une soirée pour se détendre et voir du monde. Finalement c'est une rencontre sympa.

33
Dortoirs et douches / Re : Par une soirée d'été [Ata]
« le: mercredi 20 mai 2015, 21:25:24 »
Se lâcher dans les bras de l'infirmière soulagea la jeune lycéenne, ses mots arrivaient à la réconforter, elle se sentait mieux à son contact. Shiro a réussit l'exploit d'inspirer confiance à Ata ce qui n'est pas donné à tout le monde. Peut être avait-elle raison, peut être qu'Ata pourra se remettre de ce cœur brisé et vivre à nouveau normalement, et qui sait, peut être avoir une autre histoire d'amour? Toutes ces pensées sur son avenir furent soudainement stoppées par la demande de Shiro concernant ses pouvoirs. Comment pouvait elle le savoir? Dans un premier temps, Ata paniqua et tenta d'inventer n'importe quel mensonge qui pourrait lui éviter les scientifiques. Mais ensuite, elle se calma en écoutant l'infirmière. Alors comme ça c'est aussi une Esper? L'informaticienne était dubitative, méfiante même. Elle quitta l'étreinte de Shiro et s'éloigna un peu d'elle:

-Ah oui? Prouvez le alors, mais attention, je me suis beaucoup entraîné depuis que j'ai mes pouvoirs, je suis très dangereuse et je n'hésite pas à me défendre..."

Ce qui est bien avec Ata, c'est que c'est une bonne bluffeuse, ainsi elle avait l'air crédible en disant cela alors que sa magie est une magie d'illusion, loin d'être la plus mortelle de toutes les magies. Elle prépara dans sa tête sa formule d'invisibilité qu'elle s'est entraîné à lancer rapidement, après tout la ville était pleine de dangers et pouvoir disparaître en deux secondes pouvait sauver la vie dans le quartier de la toussaint.

-Quels sont vos pouvoirs alors?

34
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 15 mai 2015, 12:39:39 »
http://www.jeuxvideo.com/news/425692/le-createur-de-deadly-premonition-sur-une-idee-de-jeu-jugee-trop-perverse.htm

Citation de:
Je travaille aussi sur l'histoire d'une lycéenne détective qui utilise l'énergie de ses fantasmes lorsqu'elle se masturbe pour résoudre des affaires de meurtres. Mais tous les éditeurs me disent "il est hors de question de sortir un jeu aussi pervers". LOL ! J'aimerais que quelqu'un me laisse le développer.

On devrait l'inviter à venir sur LGJ s'il n'y est pas déjà  ;D

12h39

35
Dortoirs et douches / Re : Par une soirée d'été [Ata]
« le: dimanche 10 mai 2015, 22:17:15 »
Bon elle était gentille cette infirmière, elle a réussit à rassurer Ata sur son physique et ça, vu son état moral, c'était loin d'être gagné. Elle s'installa un des bancs du vestiaire, la douleur à la tête disparaissait avec le temps qui passait mais le bleu était là quand même. La jeune lycéenne se frotta les yeux pour en faire partir les larmes stagnantes, elle respira profondément pour se calmer et tenter de parler correctement sans que ses phrases ne soient interrompues par des pleurs. Sentir la main douce et délicate de Shiro lui fit du bien, ça lui donna un peu de baume au cœur, de la douceur c'est toujours réconfortant dans ce genre de situation.

-Oui...c'est ma petite amie Inori: elle m'a largué, du jour au lendemain. Elle m'a dit qu'elle ne reviendrai jamais, qu'elle partait faire ses concert à travers le monde et qu'elle refusait que je la suive...et elle est partit. Comme ça en me laissant dans ma chambre à l'interna... On était ensemble depuis des mois et on avait plein de projets pour l'avenir. Du coup je suis toute seule maintenant...bouhouhouuuuuu je veux mourir...." mais elle ne put contenir une nouvelle crise de larme.

Son pouvoir semblait un peu s'utiliser sans qu'elle n'en ai envie, dans son dos apparaissait une image d'elle et d'Inori en train de s'embrasser, en petite tenue, un baiser parmi des milliers d'autres. Et bien sûr Shiro profitait du spectacle sans qu'Ata ne le sache.

36
Décidément Ata était endurante, là où n'importe qu'elle fille aurait déjà craqué face à tant de pénétration de cette envergure, elle tenait bon et prenait son pied. Ayant visiblement envie d'inverser la tendance, Anaé inversa les trous et la lycéenne se retrouva avec un pénis derrière et un gros gode devant. Et encore une fois elle adore ça. Son intimité s'adapta facilement au gros jouet qu'Anaé avait entre les jambes et le fait qu'il soit vibrant accentuait les sensations. Sans oublier que maintenant ses seins aussi étaient soumis à des sensations géniales. Mais Ata voulait plus de plaisir, elle attrapa l'arrière du crâne d'Anaé et plaqua son visage sur son sein gauche, la bouche au niveau du téton.


-Huuuuuuum c'est génial...suce moi le téton. Fort, plus fort!"


Elle ne put s'en empêcher, son emprise sur la tête de la jeune femme se fit plus dur, elle avait resserrer le poing jusqu'à tenir fermement son amie par les cheveux. Soumise, elle devint soudain autoritaire, pour son plus grand plaisir, après tout ses tétons étaient une des parties les plus érogène de son anatomie...

37
Prélude / Re : Eh oui, une succube, encore... [Validora !]
« le: lundi 04 mai 2015, 23:40:27 »
Ça me donnerait envie de jouer Démoniste dans WOW ça ^^ Bienvenue!!

-Tenez, voici un cookie de bienvenue." *donne le cookie*

38
Refectoire / Re : Et bon apétit bien sûr! ( Ryujin )
« le: lundi 04 mai 2015, 21:19:03 »
Ata n'étant pas une totale abrutie, elle avait très rapidement compris que son voisin de table sait d'où vient la crise du jeune lycéen en pleine crise de folie. Cependant elle ne s'en inquiéta pas et ce pour 2 raisons: soit c'est un humain banal qui est observateur mais qui ne pourra rien prouver à d'éventuelles autorités (car ce qui la fait flipper avant tout c'est de finir disséquée ou dans un zoo à Esper) soit c'est lui même un Esper ou une créature magique et donc il n'aurait aucun intérêt à la balancer car ça le mettrai aussi en danger. Donc Ata n'avait pas à craindre de se faire balancer, dénoncée par ce jeune homme. 
Elle cessa la canalisation de son sort, laissant sa victime reprendre ses esprits, mais il pleurait toutes les larmes de son corps et se roulait en boule sur la table, sur de la purée renversée, de la sauce...

Ata accepta volontiers de suivre le jeun homme, de toute façon elle n'avait pas faim et rester ici ne lui servait à rien. Enfin bon, même si elle avait refusé, cela n'aurait pas changé grand chose vu que Ryujin l'emmena sans même qu'elle ne puisse répondre. Première chose qu'elle n'aime pas: qu'on la force à faire des choses. Mais elle ne fit pas de commentaire là dessus, après tout elle avait besoin de respirer et de vider son sac, alors quelqu'un d'apparence gentille comme lui fera l'affaire.

Une fois sur le toit, Ata pris  la bière et la bu, cul sec, elle a une sacrée descente. Une fois sa bouteille terminée, elle prit la parole:
-C'est ma copine, Inori...Elle m'a largué et a quitté le pays. Elle a dit qu'elle ne reviendrait jamais et que c'était pas la peine que je tente de la suivre...*snif*  Bref je suis mal en ce moment... je dois sûrement être moche pour qu'on me laisse comme ça. Ou alors peut être qu'elle s'ennuyait avec moi. Après tout c'est une chanteuse avec une carrière mondiale, moi je suis... rien. Une lycéenne fan d'informatique et de cul c'est tout. En fait je me demande même comment elle a pu m'aimer à un moment..." dit elle en se retenant de pleurer à nouveau.

39
Dortoirs et douches / Re : Par une soirée d'été [Ata]
« le: mardi 28 avril 2015, 10:36:20 »
Alors qu'elle était en pleine crise de larme, l'infirmière qu'Ata a croisé précédemment entra dans la pièce et se précipita vers la jeune femme en souffrance pour l'aider. Mais Ata s'en fichait, elle voulait rester seule et pleurer les larmes de son corps tranquillement. Cependant, sans vraiment savoir pourquoi, elle se laissa faire et donna même son nom à l'infirmière qui semblait être très prévoyante vu la tête du sac qui contient ses produits médicaux. Du coup elle était par terre dans les vestiaires avec une des infirmières du lycée pour la soigner, situation assez cocasse avouons le. Avec le recul Ata se dit que l'avoir était pas une si mauvaise chose, après tout la douleur au front était assez balèze, elle ne s'était pas raté.

"Oh, j'étais venue te rendre ta serviette. Dis moi, tu es sure que tu ne veux pas me dire ce qui ne va pas ? Est ce que ça a un rapport avec cette fille qui était avec toi ? "

L'informaticienne comprit très vite de qui parlait l'infirmière: elle a vu l'illusion venant de sa magie. C'est un premier souci car, bien que n'ayant pas honte de ses pouvoirs elle ne voulait pas que toute la planète soit au courant. Elle ne voulait pas finir sur une table de dissection ou dans un zoo à E.s.p.e.r, bon c'était peut être pas ce qui arrivait à ceux qu'on découvrait comme magicien mais autant limiter les risques. Elle allait donc agir en conséquence...

-Il n'y avait personne avec moi, je suis toute seule...*snif* De toute façon j'ai plus envie de rien depuis que ma puce m'a laissé tomber, perdez pas plus de temps avec moi...bouhouuuuuuuuuuu..."

Il lui fallut quelques secondes avant de reprendre la parole:
-Dites: est-ce que je suis *snif* moche? Moche au point qu'on me laisse tomber comme une vielle chaussette du jour au lendemain sans la moindre explication...

40
Prélude / Re : Une humaine devenue Terranide ! (Validéprimée !)
« le: mercredi 22 avril 2015, 18:42:52 »
Bienvenue  ;D Très mignon l'avatar. Lucas, donne lui un cookie.

-Tenez, voilà le cookie de bienvenue.

41
Prélude / Re : I'm the law (Validéprimée !)
« le: lundi 20 avril 2015, 21:58:25 »
Bienvenue!! Fais gaffe le dernier celui qui s'est désigné comme étant la Loi a eu une surprise x)

-Tenez, voilà un cookie de bienvenue.

Bien Lucas, comme toujours :3

42
Dortoirs et douches / Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
« le: lundi 20 avril 2015, 20:45:07 »
- Oh putain...oh merde c'est...c'est vraiment le pied!" dit la jeune lycéene

Elle avait une bite dans le vagin et un gode énorme...ailleurs. Au début elle ne pensait pas que ça pouvait rentrer mais il semblerait qu'Anaé puisse l'élargir assez facilement, s'en était même bizarre. Ata connaissait très bien son corps et d'habitude cette partie de son anatomie n'était pas très réceptive aux stimuli et autres caresses, et là il s'était ouvert très facilement, un peu trop même mais elle n'y prêta pas attention. Faut avouer qu'actuellement elle était prise en sandwich et elle adorait ça. Le jeune homme éjacula rapidement en elle mais, chose assez bizarre il redevint immédiatement dur. C'est pas possible, Ata avait baiser avec suffisamment de mec pour savoir qu'un garçon ne peut pas bander à nouveau 3 secondes après avoir joui.

La geek fut happée par la jeune Anaé qui voulu l'embrasser à pleine bouche, leurs langues se mélangeaient dans un balais et de la salive s'échappa de leur bouche. La jeune informaticienne ne put s'empêcher de chuchoter entre deux baisers:
-Je...je sais pas comment tu fais...y a un truc magique j'ai....haaaaan....j'ai raison? "

Elle qui était E.S.P.E.r elle pensait qu'Anaé en était une aussi, mais elle était trop submergée par le plaisir pour pouvoir se concentrer et utiliser ses pouvoirs actuellement. Elle profitait donc de la double-pénétration qu'on lui offrait.

-Allez-y, baisez-moi!!! Oh oui haaaaaaan...."

43
Dortoirs et douches / Re : Par une soirée d'été [Ata]
« le: lundi 20 avril 2015, 18:49:37 »
En arrivant devant la porte des douches la jeune infirmière pu entendre Ata pleurer. Elle était encore au vestiaire, là où se déshabillaient les élèves avant d'aller se laver. Elle était assise sur un des bancs de la pièce, dos à l'entrée. La geekete était si triste que pour se réconforter, pour satisfaire son besoin d'Inori, elle avait fait apparaître grâce à ses pouvoirs d'E.S.P.E.r en illusion une image magique de celle qui l'a quittée. Inori (enfin, son image à taille réelle) était debout dans sa tenue préférée et souriait. Elle ne bougeait pas, Ata voulait juste la voir, pouvoir admirer la première à avoir briser son cœur. La lycéenne n'a même pas remarqué que sa serviette n'était pas avec elle, après tout elle avait d'autres choses à penser: son chagrin.

- bouhouhouhouuuuu....pourquoi tu m'a laissé toute seule, qu'est-ce que je t'ai fais ma puce? Je comprends pas...pourquoi tu reviendras plus jamais?

C'est sûrement pas une attitude très saine a avoir en période de chagrin d'amour que de regarder l'image de celle qu'on aime grâce à la magie, c'était même totalement con avouons le. Mais ainsi, Ata pensait que sa Inori était près d'elle...et en même temps elle savait tout à fait que c'était terminé entre elles. Alors pourquoi? Pourquoi faire apparaître une image d'Inori en sachant que ça lui ferait plus de mal qu'autre chose? Eh bien c'est parce que sa souffrance fait un peu se taire son esprit rationnel.
L'image se mit à parler, elle baissa la tête pour regarder la jeune fille:
-Je t'aime Ata.
-Moi aussi je t'aime ma puce...

La lycéenne se leva et se jeta dans les bras de...l'illusion, et donc elle passa totalement au travers, se cogna à un casier avant de tomber par terre. Tout cela ne la fit que pleurer de plus belle, elle se roula en boule. Elle avait un beau bleu sur le front à cause de cette chute. L'illusion, elle, s'évapora quelques secondes après, laissant une Ata en pleure sur le sol des vestiaires.
-C'est pas juste...c'est pas juuuuuuuuuuuuuuste....

44
Dortoirs et douches / Re : Par une soirée d'été [Ata]
« le: lundi 06 avril 2015, 21:01:45 »
Le moral d'Ata est loin d'être top, sa séparation brutale avec Inori, le fait qu'elle ne revienne plus jamais, le tout sans la moindre explication était très lourd à porter. Heureusement sa rencontre récente à la cantine lui avait un peu remonté le moral. La déprime était cependant toujours bien présente, la première fille dont elle était amoureuse la quitte comme ça, sans le moindre signe annonciateur. Tout ça pour dire que ça n'allait pas fort. Ça journée avait été épuisante, elle n'avait pas la tête aux cours, les récréations elle les passent enfermée aux WC pour qu'on lui foute la paix.

Comme elle avait besoin de repos et de solitude elle décida d'aller se prendre une douche pile après la fin des cours, il n'y avait généralement personne à ces heures. Les jeunes préféraient s'amuser le soir avant de se laver. Une panne de la douche de sa chambre la fit aller se laver aux douches communes. Elles étaient bien, grandes, lumineuses, le top du top pour des douches de pensionnat.

Sur la route cependant, une des infirmières du lycée vint la voir, visiblement l'état émotionnel de la geek est visible. Le problème était qu'Ata n'avait pas trop envie d'en parler pour le moment...

-Bonjour Ishimi-san...je vais bien je..." et, malgré tous ses efforts elle fondit en larme au beau milieu du couloir.

-Je...*snif* je..dois y aller..*snif* excusez moi."  dit elle en commençant à partir vers les douches.

Sauf que, lorsqu'on est déprimé et qu'on fond en larme on oublie parfois des trucs, Ata elle a fait tomber sa serviette de bain et n'a pas pris le temps de la ramasser.

45
Prélude / Re : Les armées du Duc Griffon (généraux à venir)
« le: jeudi 02 avril 2015, 21:20:37 »
-Bienvenue...j'ai préparé tout un plateau de cookies. J'espère qu'il y en aura assez." *donne les cookies*

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 64