Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Squall

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Squall

Pages: 1 [2] 3
16
L'Art / Re : Trouver une image
« le: lundi 26 août 2013, 01:16:53 »
Un truc bête aussi, y a google image. C'est comme ça que j'ai trouvé mon avatar.

17
Zone Sous-Marine / Re : La Noyade et le sauvetage (PV: Squall)
« le: lundi 26 août 2013, 01:06:03 »
Dans un geste très féminin, Arashi décida de passer à l'action. Elle enleve son bikini blanc d'une manière très sensuelle dévoilant une pare de seins souple, d'une grosseur légèrement supérieure à l'humaine de base. Peut être du C.... Cela fait légèrement durcir mon sexe. Je tâte cette poitrine qui se révéla ferme quand Arashi reprit.

-Je…Prends moi de n’importe qu’elle manière, soulever et plaquer contre la vitre m’excite profondément, me faire prendre sauvagement aussi… Mmmh n’importe qu’elle manière, faites-moi taire cette envie qui m’accable le corps!

Et elle enlève la partie inférieure de son soutien-gorge. C'est exquis et je bande complètement. Une main glisse du sein et caresse d'un doigt le vagin de ma future partenaire. Puis, mon doigt remonte et je sniffe l'odeur de ce vagin. L'odeur de ce sexe qui me fait penser aux longues nuits de sexe que j'ai passé avec d'autres partenaires, l'espace d'un instant. Ma part animale veut que je sniffe plus longtemps ce sexe mais je la calme.

-Quand je disais que tu sentais extrêmement bon, je ne mentais pas...

Ses mains hésitent ne sachant quoi faire entre mon torse et mon bermuda. Cette hésitation peut se comprendre, elle veut que j'agisse. Lâchant sa poitrine, je pose mes mains sur les siennes les fait descendre doucement mon corps puis la force gentiment à descendre mon bermuda. Celui-ci tombe à mes pieds et laisse dévoiler une superbe queue de 30 cm en érection. Le spectacle doit sans doute plaire à Arashi puisque la queue dépasse la moyenne des humains.
 
Je considère Arashi comme n'étant pas vierge car même avec l'effet des phéromones, peu de femmes se seraient complètement dévêtue prête à se donner. Il fallait avoir expérimenter le sexe pour agir ainsi.

-J'ai envie de te prendre mais j'ai aussi envie de te faire languir. Je ne vois pas ta petite pêche se languir. Elle ne mouille pas. Je doute... As-tu vraiment envie de moi? Regarde, je suis dur comme le roc. J'ai envie de toi.

Puis, je m'approcha et l'embrassa mes mains se baladant dans son dos c'était lent et suave. Ma verge sentant le contact du ventre plat d'Arashi, sans toutefois la pénétrer. J'avais envie de faire du sexe très hard. Mais, impossible de faire ça tant que ma partenaire ne mouillerait pas. Sinon, la pénétration risquait d'être douloureuse et désagréable pour Arashi car si elle était sous le charme de mes phéromones, mon but n'était pas de la blesser.

Reculant après ce baiser et en la fixant ardemment, je luis dis.

-Tu devrais peut être te masturber, en pensant à moi et quand tu te feras fait suffisamment de bien pour mouiller alors je te pénétrerais ardemment comme tu le désires et comme je le désire.

Je me plaça derrière son dos. Mes bras passant sous ses bras et mains caressant ses seins et ses tétons. Mes lèvres posaient à côté d'elle lui raconta au creux de son oreille.

-Et maintenant, masturbe toi en pensant bien fort à moi et à ce que je pourrais te faire. Et si t'arrives à mouiller je te mettrais mon espadon dans les fesses... Tu la déjà fait dans les fesses ou c'es ta première fois? lui dis-je en mordillant le lobe de son oreille qui souvent procurait du plaisir.

Tout en continuant de malaxer sa poitrine érotiquement soit en ballotant cette poitrine soit en titillant ses tétons. Je regardais le vagin d'Arashi attendant de voir sa réaction et si elle m'obéirait ou pas. J'aimais bien donner des ordres quand je faisais l'amour. Cela devait être le côté dominant du requin qui ressortait.





18
Je suivis donc mon hôte. C'est vrai que le palais n'était pas bien grand mais il était très jolie et je pouvais constater que mon hôte devait être sans doute riche. L'université était sans doute vaste si j'en croyais les touristes. Car, des gens du monde entier voyageait pour aller dans l'Université de Galbadia. Je constata que je n'avais pas visité un étage. Mais, je m'en foutais totalement, du moment que j'avais une chambe et une salle de bain ainsi que de la nourriture cela m'irait.

D'ailleurs, en parlant de chambre. Je la découvris, elle simple mais très jolie. Si j'avais était dans une auberge. Cette chambre aurait été une des meilleures. Le lit avait l'air confortable et moelleux.

« Voici ta chambre, Squall le Terranide-requin... À moins que tu ne préfères dormir dans un bassin ? J’ignore quelle est ta préférence... »

Un bassin? Oui, pourquoi pas. Mais, dans un bassin je serais vite pris au piège. Tandis qu'un lit proposait deux avantages être libre et pouvoir amener quelqu'un dedans.


-Cette chambre me convient, je vous remercie. Ce lit a l'air confortable et peut sans doute transporter jusqu'à deux personnes. Enfin, je le pense en tout cas. Faudrait le vérifier.


C'était une avance et je me doutais que cette femme le remarquerait sans doute. Mon plan de toucher la corde sensible avait l'air de plutôt bien marcher. Après tout, je n'avais pas valdinguer dans les airs comme les deux dernières fois.Les terranides requins pouvaient faire peur vu leur carrures mais ils pouvaient aussi être comme les autres hommes doux et compréhensif.

 Sans doute, la vie de Souveraine devait être lourde de responsabilités et j'espérais qu'Edea en voyant un homme gentil avec elle me permettrait peut être de me  tirer de mon triste sort.

-Permettez-moi donc de prendre congé. Je vous vois donc pour le dîner,non? A moins que vous soyez marié avec un roi, peut être? Mais étant donné que vous dirigez, je me suis dit que devriez être seul à moins que Galbadia fonctionne sur un système matriarcale où les femmes ont plus d'importance que les hommes.

C'est vrai. Je connaissais rien de Galbadia et de ses alentours. Alors, quand à parler de politique locale encore moins. Moi j'étais venue ici pour une prime. Prime sans doute rafler depuis longtemps par un zigoto qui s'était pointait avec le cadavre de ma cible. Le pire dans cette histoire était de devoir rester quelque temps ici. J'étais un homme d'action pas un penseur. Mais, bon c'est pas comme si j'avais le choix. En tout cas, c'est que j'avais bien compris par la réaction d'Edea dans les sous-sols.






19
Zone Sous-Marine / Re : La Noyade et le sauvetage (PV: Squall)
« le: dimanche 25 août 2013, 20:48:31 »
Les mains d'Arashi se reposa sur mon corps tout en commençant à m'embrasser. C'était agréable mais la jeune femme résistait encore contre ses pulsions. Toutefois, cela se sentait que la jeune femme me désirait étant donné qu'elle n'avait rien dit sur ce que j'avais fait.

-Je… Je suis une polymorphe, je peux prendre n’importe qu’elle forme… Veux-tu que je me transforme en une femme de ta race?

Si je m'attendais à ça.... Une polymorphe? Je ne savais même pas que ça existait c'est vrai que l'idée de coucher avec un membre de ma race était très tentante. Mais...  plus tard, pour l'heure je voulais m'occuper de ce petit corps fragile et jolie. Cela m'aurait coupé l'envie de voir un tel changement. Et puis les terranides requins étaient des endurants ils pouvaient coucher jusqu'à trois fois sans s'épuiser. Elle pourrait se transformer durant ces phases.

- J'aimerais bien mais plus tard. Tu es si jolie dans cette tenue... Ici, ici et aussi ici.

A chaque "ici", je l'embrassa sur le front puis sur la bouche puis dans le cou.

-Tu sens incroyablement bon aussi. Si je m'écoutais, je te soulèverais, te placerais contre la vitre et te ferai l'amour mais on se connait à peine et je ne sais si tu le veux. Que désires-tu? L'idée m'est tentante.


Je passa une main dans ses cheveux bleus turquoise.

- Je pourrais aussi te prendre sauvagement derrière ton dos en levrette ou bien te faire monter au dessus de moi en amazone et tu aurais les pleins pouvoirs... Mais, comment savoir si tu en as envie? Je ne sais pas je t'embrasse et tu n'as pas l'air de me repousser mais tu ne sembles pas vouloir passer à l'action.

Je la regarda intensément. mon autre main caressant doucement du bout des doigts, les tétons de la demoiselle.,tournicotant autour puis touchant le bout d'un seul coup. L'effet devait produire des légères vagues de plaisir.

Mes paroles associées à mes phéromones devaient produire des images qui devaient s'infiltrer dans la psyché d'Arashi produisant, un désir bien plus grand encore qu'auparavant. Je voulais savoir à tout prix jusqu'où elle était capable de lutter. Je sentait toutefois approcher le dénouement.

20
Zone Sous-Marine / Re : La Noyade et le sauvetage (PV: Squall)
« le: dimanche 25 août 2013, 00:48:12 »
Arashi se rapproche de moi et pose ses mains sur mon torse se rapprochant davantage. Les phéromones devaient faire effet, et Arashi devait avoir du mal à lutter avec ses envies. Ce contact sur mon torse me donnait l'impression qu'Arashi souhaitait se donner à moi mais elle était encore tirailler par l'idée rationnelle de rejoindre l'extérieur.

-Je…comprends pas ce qui se passe…Squall… Mon corps est comme attirée vers le tiens dans un désir étrange que je contrôle point…

-Est tu sur de ne pas le vouloir au fond de toi? Il est difficile pour moi d'envisager que tu ne veuilles pas faire ce à quoi tu t'apprête de faire... J'ai du mal à comprendre, tu veux aller chercher les bouteilles ou caresser mon torse? Parce que tes mains sont très agréables...


C'était vrai le torse d'un homme était une zone érogène et faisait naître en moi une certaine envie mais je voulais qu'elle le veuille vraiment. Toutefois, l'envie était plus forte et mes mains se baladèrent sur le bikini blanc. Ses seins avaient un bon volume pour une humaine et mes mains les pressèrent doucement puis sentirent des petits bouts qui dépassaient et qu'on appelait tétons. Mes doigts titillèrent ses tétons.

-C'est délicieux ses petits bouts qui dépasse...

Puis, la rapprochant de moi, je la pris dans mes bras et je l'embrassa langoureusement ma langue s'enroula autour de la sienne. Et, aussi, soudainement je relâcha la pression.

-Je suis désolé. Je sais pas ce qui m'as pris tu était là à me caresser le torse et tu me raconter que tu avait envie de moi alors j'ai un peu outrepassé mes droits...

Le piège était tendu ce contact avait  rapproché encore plus les phéromones qu'auparavant puisque ils s'étaient rapprochés énormément. Squall attendait de voir si la jeune femme allait succomber totalement ou bien restait t-il encore un peu de raison pour lutter contre ce phénomène.




21
Royaume Terranide / Re : Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)
« le: samedi 24 août 2013, 20:38:09 »
Je pris un couteau dans un sac posé à côté de moi et découpa deux cuisses une pour moi et une autre pour Iniféria.

-Tiens, dis-je en tendant une cuisse de coyote. Ah zut, je t'ai mis du jus sur la cuisse. Attends, je vais essuyer ça...

J'essuya tant bien que mal avec ma main la cuisse d'Iniféria constatant que la peau de la jeune succube était tendre et douce à la fois.

-C'est bizarre, tu sais. Même en sachant que tu es vierge quand je te touche j'ai la sensation d'avoir affaire à une femme qui connait son affaire. C'est comme.... si c'était naturelle pour toi d'attirer l'attention. Ah, il te reste encore de la sauce.


Mon doigt récupéra une goutte qui perlait sur la cuisse d'Iniféria puis trouva la chemin de ma bouche.

- Je suis désolé si ça te gêne mais je pouvais pas laisser de la sauce sur une splendide peau comme la tienne.Et ce n'est pas désagréable pour moi, en tout cas. Bon appétit, alors.

Et je dévora la cuisse littéralement en une bouchée il me restait plus que l'os, je ne savais pas comment réagirait Iniféria mais bon une Succube même vierge ne devait sans doute pas être gênée par ce contact. Je commençais à apprécier mon étrange invitée, ça avait l'air de quelqu'un qui cherche sa voie. Et ce petit voyage en ma compagnie pourrait sans doute l'aider à l'y en approcher. Si après, je peux aller visiter le pays des succubes, je dirais pas non.

-Il faudrait que tu m'expliques quelque chose les succubes sont censés tenter les gens, non? Je suppose donc que ta mère tôt ou tard doit avoir des projets pour toi...

22
Zone Sous-Marine / Re : La Noyade et le sauvetage (PV: Squall)
« le: samedi 24 août 2013, 17:44:32 »
-Me…Merci de m’avoir sauvé… J’ai tombée du bateau d’un de mes ami(es) et ils n’étaient pas là… Je vais mieux maintenant, sérieusement merci encore de m’avoir aidé, j’avais peur de ne plus voir la vie… Je me nomme Arashi.
 
Je vis la gêne qui occupait l'esprit d'Arashi. Elle s'éloigna pour regarder l'eau ce qui du coup eut un léger effet sur mes phéromones. Mes phéromones agissant de plus en plus fort quand la personne est de plus en plus proche de moi. Elle semblait inspirer par l'eau.  Je m'approcha d'elle doucement mais pour me retrouver derrière son dos.

-Magnifique, n'est ce pas? Je gage que tu as pas dut voir ce spectacle beaucoup de fois.C'est dommage tout de même que tu sois tombé à l'eau... Je t'ai repéré en train de dériver grâce à tes jolies cheveux turquoises... qui dans l'eau me faisait penser à une sirène mais après j'ai vu que tu te noyais et je t'ai donc sauvé.


Elle se retourna. La voix légèrement gênée, elle reprit.

-H…hum Squall… Pensez-vous… pouvez me rapporter au bateau tout en haut, peut-être que mes ami(es) sont de retour et doive s’inquiéter… Ouf… il commence à faire chaud ici… Vous trouvez pas…?

-Je ne trouve pas qu'il fasse particulièrement chaud, non. La température doit avoisiner les 20 degré celsius. Tu n'as pas de fièvre au moins? Cela pourrait se comprendre l'eau est à 10 degrés à cette profondeur...

Ma main gauche lui palpa le front pour voir si elle était chaude. J'avas deviné l'adage humain derrière cette phrase, l'adage humain pour draguer un proche. Mais, je préférais laisser faire les choses, afin que l'union soit consentant et non forcée. Et puis, plus les minutes passées et plus les phéromones agissaient. Certains humains utilisaient ces phéromones pour des philtres d'amour. C'est dire s'ils sont puissants. Je pense bien que si une personne humaine les respire trop longtemps, du genre un mois. Cela pourrait totalement le briser. Ma main se retira.

-Curieux, tu n'as pas de fièvre... Pour répondre à ta question, oui je pourrais te ramener en haut mais il faut d'abord trouver des bouteilles d'oxygène sans quoi tu te noierais. A nouveau. Et je ne peux pas te faire remonter trop vite sinon tes tympans ne le supporteraient pas. Donc,on est coincés tous les deux tant qu'on a pas trouvé ces bouteilles. Et puis, si tu as un coup de chaud. Faudrait peut être que tu te reposes, t'as faillit mourir noyé quand même. Si ça t'intéresse, je suis sur que l'on peut voir toutes sortes de poissons d'ici. C'est un espèce de gros aquarium.

Je souriais pendant ces quelques paroles montrant des dents acérées. Et me demandant jusqu'à quand, Arashi sera t-elle capable de lutter contre l'attirance qu'elle avait pour moi.




23
Ourf, putain que j'aime pas ça. Les créatures sous-marines comme moi sont fait pour aller dans l'eau pas valdinguer dans les airs. Je me redresse mais au moins, mon audace à payer je crèche dans le palais. Peut-être qu' Edea pense avoir refuser toute proposition mais c'est faux. Ce qui me conforte dans l'idée que je suis un invité. Un invité surveillé, soit, mais un invité quand même.

« Rassure-toi, tu auras l’occasion de tuer plus tard. »

Et elle me caresse la joue, la main gantée est un contact très doux peut être du satin ou du velours. Cette fille semble un peu shizophrène quand même. L'instant d'avant, elle m'attaque, l'instant d'après, elle m'attaque. Il y avait intérêt à la jouer fine quand même parce qu'elle avait pas tord. J'étais dans la merde si je m'attaquait à elle. Alors, dans des cas comme autant l'alliance semblait être la meilleure des méthodes. Je lui ferais plaisir, elle me rendra ma liberté et je pourrais me casser. Tout simplement.

-Et cela sera un plaisir de tuer pour vous, Souveraine de Galbadia. Mais, je risque de me perdre tout seul dans ce palais. La propriétaire se joindrait t-elle à moi?  Comme ça je verrais, les lieux à moins que vous ayez des obligations ailleurs.

Mouais, j'sais pas si c'est très crédible tout ça. Mais c'est pas e moment de défaillir.

-Alors, ma Reine?

Et je pris la main, qui me caressait la joue et j'y posa un bisous dessus. Un baise main, en somme. Si j'étais pas le plus fort, ni qu'il y est possibilité de marchander alors j'espérais que la courtoisie, voir jouer sur le plan affectif marcherait.  C'était la dernière carte à jouer et c'était clairement pas mon point fort. Mais, les femmes n'étaient t-elles pas réputer pour succomber aux affres de l'amour et tout ce côté gnangnan bien plus facilement que les hommes? C'était peut être ça ma chance que ce soit une femme devant moi et pas un homme. Si je pouvais pas atteindre la Sorcière ou la Souveraine. J'atteindrai la femme qui se cache derrière ces masques.

24
Zone Sous-Marine / Re : La Noyade et le sauvetage (PV: Squall)
« le: samedi 24 août 2013, 14:46:31 »
J'étais dans l'eau de Terra. La saison des amours avait démarré, chez nous, les terranides requins. Mais, quand on est plus que 50 encore en vie, il est bien difficile de trouver une femelle consentente. Les phéromones que j'expulsais sans en être conscient devait agir. Ces phéromones avaient pour résultat d'attirer n'importe quelle humaine au vice du sexe. C'était la raison pour laquelle on tuait les miens.Leurs actions agissaient comme une envie irrépressible de faire l'amour avec la personne qui les dégageait. Une fois, je m'étais baladé, quand j'étais plus jeune en période de saison des amours et bien le résultat avait était assez catastrophique car chaque humaine voulait coucher avec moi. L'histoire s'était finit par une orgie. Maintenant avec le temps, j'avais appris à résister à leur effets, même si j'avais encore du mal à laisser passer toute une saison des amours sans coucher avec une ou deux femmes.

Le plus dure, dans ma situation s'est de réussir à isoler une femme seule sans pour autant attirer les autres. Le spectacle sinon déraper très facilement. J'vais des vu des humains mâles vouloir se joindre à cette partie de jambe en l'air et bien... Ils étaient morts. Les requins ne partageaient pas. Jamais.

Donc, j'avais avec moi cette petite pierre magique qui me permettait de voyager sur Terre. Dans de tels moments. Le risque était moindre. En effet, sur Terra, j'étais activement recherché pour ces phéromones sur Terre bien moins.

J'avais en plus un petit coin pour isoler mes victimes. Enfin, victimes pas vraiment car je ne coucher qu'à partir du moment que la personne était consentente et je ne faisais jamais le premier geste. J'avais ma fierté, hors de question de violer qui que se soit.

Donc, je disais que je les menais sur une plateforme sous-marine déserte pour que mes futures partenaires puissent respirer. Le portail étant ouvert je le franchis.

Je suis sur Terre l'eau s'est rafraîchie de 5 degrès. En bas, se situe la plate forme sous mar....

Mais, qu'est ce que c'est que ça? Un corps tombe progressivement vers le fond vers la plateforme sous-marine. Je ne pense qu'à sauver cette personne. Je me dirige au plus vite c'est à dire à deux cents kilomètres vers la personne dont je distingue des cheveux turquoises, couleur de l'océan.

Le corps est dans mes bras. Le plus vite pour la sauver (car la personne est une  jeune femme presque adulte) est d'atteindre la plateforme sous marine. J'ouvre très vite le sas, je le referme aussi vite. Je m'installe au centre de la pièce ou l'on peut voir l'eau de la mer sous un dôme. Et je m'apprête à faire un bouche à bouche. La femme crache de l'eau et commence à respirer. Je la laisse souffler, respirer.

-Mademoiselle, c'est dangereux d'aller sous l'eau sans savoir nager. Est-ce que tout va bien? Je m'appelle Squall...

A ce moment là, je ne pense même pas que mes phéromones doivent faire leur effet. Surtout, que ça fait cinq minutes que la femme les respire. D'autant que cette jeune femme est à mon goût, son bikini blanc  mettant en avant ces jolies courbes gracieuses.

25
Royaume Terranide / Re : Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)
« le: vendredi 23 août 2013, 21:42:59 »
- Si tu veux visiter Terra. T'as le choix avec un guide comme moi tu te perdras pas ou tu te fera pas tuer bêtement. Tu peux voyager dans les villes humaines, aller dans les fôret des elfes. Voir les mystères sous marins ou encore visiter les forges des nains. Et il existe beaucoup d'autres endroits.

Le coyote était cuit, je le sortis du feu. Je le pose entre deux pierres pour attendre qu'il refroidisse.

-J'ignore qui t'a dit ça, pour ma part j'ai jamais entendue parlé de ça, ma mère à bien tué des humains, mais juste parce qu'elle n'avait pas était satisfaite ou ils avaient tenté de l'emprisonné pour en faire leur sac à foutre. Ensuite mes sceaux empêche juste mes pouvoir de devenir trop dangereux et incontrôlable. Et aussi.... je...suis pas vraiment..... intéressé par le sexe.....Je suis vierge....


Vierge? Je rigola intérieurement. Cela ressemblait à une de ses blagues humaines. Quel est le comble pour une succube? Etre encore vierge. Hé Hé. Pas mal.

Je lui tapota l'épaule avec délicatesse. Apparement, elle est génée de m'avoir révélée cela.

- Hé, c'est bon. Tout vas bien je vais pas me moquer de toi. Si tu veux savoir j'étais puceau jusqu'à mes 25 ans comme ça t'en sais autant que moi. Par contre, étant donné ta nature, je pense pas que tu ne sois pas intéressé par la chose. C'est juste que tu dois le refouler ou quelque chose du genre. Mais, je pense bien que t'aimeras ça. Comme tout le monde d'ailleurs... Mais, je pense bien que les succubes ne sont pas des enfants de choeur à la base. Si on croit ce qu'on en dit... Tu en connais d'autres mis à part ta mère? Voir ton autre moitié ceux qu'ont appellent les incubes...

Ma main ne semble pas vouloir partir, elle reste caressant l'épaule d'Iniféria avec tendresse. Etait ce ça le pouvoir d'une Succube? Bof, j'en savais rien mais je m'en voulais un peu de l'avoir mis dans l'embarras.

-Je pense que le dîner est prêt... Qu'est ce qui te ferait plaisir? dis-je en souriant.

Je me demandais si ce qu'elle prendrait sur ce coyote. Une cuisse? Une entrecôte? Cette saveur ne devait pas exister en enfer, enfin je me trompais peut être... Cerbère existait semble t-il... Alors, pourquoi pas des coyotes de l'enfer?


26
 Tss, ça se fait pas de piquer une proie comme ça. Même si je dois l'avouer, la mise en scène était plutôt sympathique, seul hic, le sang qui me tombe dessus. Qui s'est qui  a bien put me faire un coup comme ça?

« Tu es fort, Terranide-requin.  J’ai besoin de ton sang et de toi pour réaliser des expériences. Elles ne sont pas, en soi, dangereuses, mais elles t’imposeront de rester un certain temps à Galbadia. Tu peux y rester librement, ou enfermé dans mes cellules. Je te laisse choisir ce que tu préfères.  Soit dit en passant, je m’appelle Edea Kramer. Je suis la Sorcière et Souveraine de Galbadia. »

Ah, bah la sorcière s'appelle donc Edea Kramer. Visiblement, elle a été ravie de mes capacités à éventrer mes adversaires. J'avais quand même du mal à cerner un truc. Est-ce que j'étais prisonnier ou invité? 

-Mouais, je suis fort. Mais, toi aussi t'es pas mal dans ton genre, je dois dire. La magie c'est sur, ça doit être sympa. Et du coup, je doute fortement sur ton âge étant donnée que moult de sorciers peuvent vivre des millénaires et que t'as l'air d'en connaitre un rayon.

Et même un sacré rayon, savoir se téléporter et utiliser un sort de lévitation sans être épuisée. C'était sans aucun doute une puissante Sorcière.

-Et bien, j'accepte notre partenariat qu'a une condition... Etre payé parce que tes gardes m'ont fait raté un jolie petit pactole quand même si tout c'était passé comme prévu, j'aurais 100 pièces d'or en poche. Et le plus simple serait que je crèche au palais, parce que tes villageois n'hésiteront pas à me lyncher pour ce que j'ai fait. Je conçois que t'aie besoin de moi mais je ferais pas ça pour tes jolies yeux, mettons nous d'accord.

Voilà, le deal était lançé. Hmm, vivre dans un palace et avoir une bonne somme, ça devrait le faire. Reste à savoir si Edea serait d'accord.

-Au fait, je m'appelle Squall et je suis Seigneur de rien du tout pour ma part, ce qui me va plutôt bien. Qu'est ce que je ferais d'un peuple, de toute manière? Pas grand chose... Alors, on est d'accord, Edea Kramer, Souveraine de Galbadia?

Je tendis ma main, un deal se doit d'être fait avec une bonne poignée de main sinon ce n'était que des paroles en l'air...

27
Royaume Terranide / Re : Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)
« le: jeudi 22 août 2013, 19:39:48 »
-20 ans? Moi, qui m'attendait à entendre un millier d'années. Faut me comprendre, ici les succubes sont des créatures mythiques, un peu comme les dragons. Squall. C'est mon nom. Et je ne suis pas un démon, mais un terranide requin. Mi homme, mi requin en quelque sorte. Curieux, je pensais que les succubes étaient capables de voyager à travers les mondes. Si on en croit les humains, vous n'êtes pas les dernières pour faire la fête.


Je parlais, tout en marchant vers mon campement accompagnée de mon "invitée". Le coyotte était en train de cuire dans le feu. Un lit de camp était installé, ainsi qu'un sac avec divers équipements comme une torche, de la corde et une arme, un fusil à pompe en l'occurrence. J'aimais bien cette petite chose. Surtout, que les têtes explosaient comme des pastèques avec ça.

-Voilà, c'est mon petit nid douillet. Non, je plaisante, c'est dur et austère mais c'est pas là que j'habite normalement. Ah, et ne t'éloigne pas du feu ça éloigne les bêtes sauvages.

Je m'installa et m'occupa de ce petit coyote, il commençait à bien griller d'un côté autant le faire griller de l'autre côté.

-Alors comment s'appelle ton monde d'origine? L'enfer ou truc du genre? Si tu souhaites pas rentrer chez toi, tout de suite, je pourrais t'amener autre part sur Terra, voir sur Terre. A 20 ans cela doit être difficile de ne pas profiter de la vie. Si tu veux, je t'amènerais dans des lieux où tu pourras satisfaire ta soif sexuelle.Parce que si j'ai bien compris , comment fonctionnent les succubes, elle se nourrissent de sexe et vu comme finissent leur proies, j'ai pas trop envie d'en faire partie. J'aurais l'air fin, tiens, Squall 324 ans tué en baisant avec une succube, ha!A moins que les sceaux dont tu m'a parlé t'empêchent de te nourrir. Alors, que dois je penser de toi? Danger ou amie?

Suivant la réponse de la jeune succube, sa vie en dépendait. Il me faudrait même pas l'espace d'une secondes pour lui arracher sa petite tête. Faudrait que je fasse attention aux cornes mais ça devrait le faire. Même si abîmer un aussi jolie minois me dérangeais.




28
Tss, pour seule réponse une grosse seringue me chope du sang. Au moins cette femme ne s'intéresse pas à mes phéromones sans quoi je serais mort. Un peu de sang, qu'est ce que c'est? Presque rien.  Cela me picote à peine. Ah, l'aiguille se retire enfin...

« On dit que les créatures comme toi sont de féroces prédateurs maritimes... Si tel est le cas, tu me rendras un grand service, et je vais le vérifier... »

Un service? Je sais pas trop quoi y penser. Rah, c'est couillu quand même d'avoir rater la prime de si peu. Si seulement j'avais fait gaffe à mes arrières. M'enfin j'y peut pas grand chose. Et je me demande si ces sangles peuvent résister à ma force...

Ourf! Quoi? Je suis détachée? Mais comment c'est possible, j'ai même pas essayer. Cette femme m'a libérée? Mais quoi? Je vole? Ah, merde c'est une putain de sorcière... J'ai vraiment pas de chance et maintenant c'est quoi la suite du programme?

Ourf! Mais putain avec plus de délicatesse, quoi! Ou est-ce que je suis? OK, derrière c'est fermé, au centre y a de l'eau.... Cet endroit me fait penser à une arène, manque plus que le public! Enfin, je pense bien qu'on m'épie à l'extérieur...

Tiens, l'eau bouillonne et... Ok, je vois le truc.... Ce n'est pas un, ni deux ni trois ni quatre ni cinq mais bien six Sahuagins qui sortent de l'eau. La racaille sous-marine comme j'aime les appeler. Eux et moi c'est une longue histoire. Ils aiment les trésors et j'aime les trésors. Donc, c'est pas bien sorcier de deviner que j'en ai tué à la pelle. Ils sont téméraires ceux là pour penser m'abattre, faudrait 30 de ces petites choses pour m'abattre et encore.

- Eh bien ma petite princesse ou reine, je sais trop quel est ton titre. Mais, si tu veux m'impressionnez avec ça, va falloir mettre le paquet! Parce que là, c'est clairement pas Noël!

A ce moment là, un des Sahuagins me saute dessus sans doute pour m'arracher la tête.

-Sérieusement?

Ma queue s'agite tel un félin pour lui coller une beigne monumental, il atterrit dans le mur. Il est sans doute sonné mais pas mort. Faut faire durer le spectacle, et puis si j'ai un public autant l'impressionner.

-Alors, d'autres candidats?

Les Sahuagins gémissent et deux d'entre eux tente de m'attaquer par derrière chose inutile car ma queue les balaye. Je plonge mon bras et un attrape un par le cou. Une seconde, plus tard, il n'a plus de tête. Un liquide verdâtre s'écoule de là ou devait se trouver sa tête. Je crache la tête en ayant goûter le sang de la créature, ça a tendance à me rendre un tantinet furieux, le sang. Je plonge dans l'eau en emportant un autre de ces créatures verdâtre pour l'achever en l'écartelant avec mes bras.

Plus que quatre, si mes comptes sont bons. Je me positionne au fond du bassin prêt à les réceptionner. Deux d'ente eux plongent à leur tour pensant sans doute qu'ils auront l'avantage dans l'eau. Foutaises! Je suis plus vif. Mes jambes se servent du sol comme propulseur. Je frôle les 200 kilomètres quand je fais un bond de 5 mètres à l'extérieur de l'eau. Un Sahuagin dans ma bouche égorgée. L'autre, a le crâne broyé dans ma main. Je jette les deux cadavres à l'extérieur.

Plus que deux, je sors de l'eau pour voir où ils sont. L'un, est un froussard qui n'a pas plongé avec ces copains. Je le saisis, le monte jusqu'à ma tête. Je tâte son dos et prend ce que je cherche. C'est à dire sa colonne vertébrale. Autant dire, qu'il est raide mort.

Le dernier à apparemment eut le temps de se réveiller car il est sur mon dos et essaye de me mordre. Cela me fait sourire. Pauvre petite chose. Je le prends par la peau du coup l'empêchant de bouger. Ces petites dents n'ont pas réussit à transpercer ma peau résistante.

-Alors, très cher public, je fais quoi du dernier? Je l'éventre? Je lui coupe une bras, puis une jambe ou je lui arrache ses parties génitales?

Le petit être que je tiens dans ma main n'attend q'une chose que je le libère pour me tuer, le petit salopiaud! Mais, j'attendais une réaction de quelqu'un, on avait pas pu me mettre dans cette arène sans regarder la scène.

29
Royaume Terranide / Re : Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)
« le: mercredi 21 août 2013, 00:40:37 »
Une Succube? Ces créatures mythiques existent donc bien... Remarque si les vampires existent alors pourquoi pas des succubes? Maintenant, était ce des démons avides de sexe comme la rumeur le confirmer, j'en sais rien à vrai dire... Et puis venait t-elle de la Terre? J'en savais rien non plus. En tout cas, ceci expliquer sans doute la beauté de la demoiselle, ainsi que la taille de ses seins qui me semblait de plus en plus gros et de plus en plus voyant.

- Si t'ignores ou t'est, je peux te renseigner. T'es dans un désert et y a personne aux alentours de 500 km à la ronde sauf moi. Ah, tu as aussi des prédateurs qui se feraient une joie de te manger vivante comme des scorpions gros de 6 mètres.

Je m'approcha de la miss, histoire qu'elle comprenne bien.

-Je pense que ton seul moyen de retourner dans ton monde d'origine, du moins est-ce le plus simple, c'est moi. A moins que tu maîtrises la magie qui permet de créer des portails. J'ai un campement dans le coin, tu veux m'accompagner? Ce sera plus simple pour discuter et puis j'ai un coyote prêt à être griller si t'as faim.  Tu m'expliqueras en détail, ce qu'est ton monde pour que je comprenne comment t'y ramener à moins que tu désires explorer celui ci, je t'expliquerais alors ce qui en est de ce monde.

Une question me turlupinait quand même:

-Quelle âge as-tu exactement? Parce qu'en en 324 ans de vie, c'est la première fois que je rencontre une succube. Et je ne pense pas que tu me mens, surtout que je n'ais jamais vu un être possédant des cornes et des ailes de chauves souris. De plus, tu es attirante et vu la taille de tes seins, je pense que tu mens pas. Donc tu souhaites m'accompagner ou pas?

Cette succube allait peut être me permettre de découvrir l'existence d'un nouveau monde. Et je pense bien qu'elle sera coopérative étant donner que le seul être qui connaisse les dangers du coin, c'est moi. Hmm, vraiment chouette ses seins, gros et sans doute ferme, comme je les aime.

Le campement était situé à même pas deux minutes de marche. Je m'étais pas trop éloigner de mon campement étant donné que des prédateurs auraient pu chercher à me prendre mon dîner. Un demi-coyote si je comptais la miss, ouais ça serait un bon festin.


30
Royaume Terranide / Ouverture vers l'enfer (PV:Iniféria)
« le: mardi 20 août 2013, 18:45:15 »
Le silence... Ouais, rien de mieux qu'un peu de silence pour apprécier une journée. Dans mes mains, se tenait une pierre de couleur bleue translucide. Un peu comme comme de l'eau à l'état liquide qui se serait solidifier tout en restant avec la couleur liquide de l'eau. J'avais déjà user plusieurs fois de cette pierre. Elle me permettait d'aller dans un autre monde appeler "la Terre". Les humaines de cette Terre était parfois effrayé par mon apparence mais bien souvent me donner du sexe. Faut croire que sur Terre, les mâles humains sont désolants.

Cette fois ci, je m'étais mis dans un désert où nul humain ne vivait pour ouvrir le portail. D'habitude, je le faisais dans l'eau mais l'expérience de la dernière fois avez été un petit peu tendu. En effet, le portail s'était ouvert dans les airs et l'eau de Terra avait englouti une ville humaine de la Terre. Il suffisait de penser à un lieu pour que le portail s'ouvre.

"Tout de même,il fait chaud ici presque aussi chaud qu'en enfer."

D'un coup, le portail  s'ouvra. Je pus apercevoir un lieu sordide. Rouge et noir. Mais, je n'eus pas le temps de regarder aux alentours que le portail se referma aussi vite qu'il était apparut. Je sais pas quel lieu c'était mais certainement pas sur Terre. Je tentais de comprendre comme un parfait abruti quand je me rendis compte que j'étais pas seul. Bizarre, ce coin n'était pas censé être habiter. Une idée germa, ce pourrait-il que cette personne est franchit le portail ce qui expliquerait qu'il s'est refermer aussi vite? Je rangea avec précipitation ma pierre dans un sac que je trimbalais  avec moi. 

La personne était une femme. Oui, une femme mais quelque chose me disait qu'elle était plus que ça...   Les humains n'ont pas de corne, ni de d'aile dans le dos, en général.... N'étais pas une forme de terranide? Mi bouc, mi chauves-souris? Si c'était une de mes semblables, je ne devrais pas m'inquiéter mais en même temps elle semblait si humaine... J'avais déjà croiser des sirènes, des vampires et des loups-garous. Cette chose ressemblait plus à ça. En tout cas, elle possède une sacré paire de lolo! Ouais, elle est même sacrément mignonne...

"Qui est tu étrangère? Ou plutôt dirais-je, qu'est ce que tu ais? Je ne t'ai jamais vu dans le coin...."

Question piège, personne n'habitait ici mais je voulais savoir si elle comprenait où elle était. Et, si elle pouvait m'indiquer son monde d'origine. Je la regardais fixement le regard déviant sur ses seins.
 

Pages: 1 [2] 3