Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - HAC-Zero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - HAC-Zero

Pages: 1 [2] 3
16
Mélinda avait rit en entendant la timide question de l'infirmière. Ce léger gloussement fit d'abord penser à Zero qu'elle avait peut-être été un peu téméraire, mais la lycéenne ne traîna pas pour lui faire comprendre que ça ne la dérangeait pas plus que ça, loin de là : elle entoura son corps de ses japbes sublimes, le contact de leurs deux corps faisant frémir d'impatience la belle infirmière. Ensuite, elle déposa l'un de ses doigts fins sur ses lèvres que Yukie s'empressa se lécher avec gourmandise, l'enfilant dans sa bouche et le suçant avidement de manière très suggestive, enroulant son appendice autour de l'index de Mélinda. Leurs fronts collés, elles étaient plus proches que jamais l'une de l'autre. La patiente lui répondit alors :

« Ma pauvre infirmière se sentira-t-elle sale, elle aussi ? Ne t’inquiète pas, Yukie, tu vas comprendre que ma réputation n’est pas usurpée ici... Je te baiserai bien fort, car je dois bien admettre que tu es très douée... Et que j’adore me taper des infirmières... Surtout quand elles sont bien roulées comme toi... »

Oh que oui, elle se sentait sale. Ou en tout cas, elle voulait être nettoyée. Elle aussi voulait goûter à ce plaisir intense, cette extraordinaire sensation de la langue d'une autre plongée dans son intimité, le petit muscle tout chaud remuant en elle, la mettant dans une situation de délicieux supplice. Le fait que Mélinda commence soudainement à la tutoyer et à l'appeler par son prénom la surprit quelque peu, mais elle l'accepta sans trop de peine. Le fait de savoir qu'elle aimait coucher avec des infirmières n'était peut-être pas indispensable, mais en l'occurrence elle pensa qu'il s'agissait surement d'un compliment relativement maladroit.

Elle parlait de sa réputation... Yukie ne savait pas à quoi elle faisait référence. Étant nouvelle dans l'établissement, tout ce qu'elle connaissait de Mélinda était ce qui se trouvait sur sa fiche, et ce que lui en avaient dit certains collègues. Soit, une tir-au-flanc qui risquait fort de ne pas se présenter. Au lieu de ça, elle avait affaire à une véritable petite nymphomane qui, au jugé de ses paroles, c'était certainement envoyée en l'air avec la moitié du lycée. Au moins. Et puis "Je te baiserai bien fort". C'était plutôt étrange de dire ça. Pendant une fraction de seconde elle ferma les yeux et parcourut en un temps record un grand nombre de sites internet. Résultats de la recherche ; Mélinda pouvait soit être une futanari – perspective écartée vu l'absence de sexe masculin entre ses cuisses – soit maîtriser des rudiments de Magie Rose, ce qui était plus improbable encore. Le contact avec les humains lui avait appris que selon la croyance populaire, la magie n'existait pas.

Elle était donc assez interloquée par les paroles de la lycéenne, et décida donc de découvrir les réponses à toutes ses questions par l'action, et non le dialogue. Elle mordilla légèrement le doigt de Mélinda puis plaça ses mains dans son dos, la pressant contre sa lourde poitrine qu'elle lui offrit avec un sourire franc.


« Oh oui... J'ai tellement hâte que tu me fasses sauvagement l'amour... En attendant, je veux que tu te régales de mes seins. Viens, ma belle... Mon corps t'appartient ! »

17
L'intimité de Mélinda Warren était tout simplement magnifique. Il suffisait à Yukie de la regarder, de la lécher avec gourmandise pour sentir une douce chaleur se diffuser dans tout son entrejambe, humectant sa culotte sous son uniforme d'infirmière. Sa poitrine enveloppait les jambes de la lycéenne alors qu'elle suçait avidement sa vulve, glissant sa langue le long de ses lèvres intimes, déposant de légers baisers sur son bourgeon de plaisir. Elle était experte dans ce domaine. Son "cerveau" artificiel disposait d'un accès perpétuel à Internet, et donc à autant de sites pornographiques et d'éducation sexuelle qu'elle le désirait. Elle était donc devenue une véritable professionnelle pour ce qui concernait le sport de chambre. Et Mélinda n'allait pas tarder à s'en apercevoir, à son grand plaisir.

D'ailleurs, du plaisir, cette dernière paraissait en recevoir en veux-tu en voilà. Les yeux clos, la patiente caressait la chevelure à la teinte si particulière de l'infirmière, qui continuait de la "nettoyer". Et à merveille, si elle devait en croire son intimité qui ne cessait de couler, sa cyprine finissant sa course dans la bouche pulpeuse de Zero.


« Oui, hummm... Ce... Ce n’est pas assez, Nishihara-san... Plus profondément, allez... Nettoyez-moi, nettoyez tout mon corps, haaa... »

Elle n'allait pas se priver, ça c'était certain ! S'exécutant avec plaisir, Yukie inséra son appendice plus profondément encore dans l'intimité de Mélinda, la nettoyant même de l'intérieur. Après quelques minutes de pur plaisir, elle remonta lentement son visage en face du sien, et l'embrassa langoureusement, partageant à travers ce baiser le goût si particulier de la cyprine de la lycéenne. Sur le moment, elle était tellement excitée qu'elle n'avait pas relevé l'étrangeté de l'information, mais la peau de Mélinda était excessivement fraîche, malgré la situation plus que chaude. Se servant également de ses mains, elle caressait avec passion son dos, pour venir dégrafer son soutien-gorge noir si sexy, révélant à l'infirmière ses deux globes de chair, certes plus petits que les siens, mais tous de même agréables à regarder.

Inutile de préciser que Yukie se précipita sur cette belle poitrine, donnant de petits coups de langue joueurs sur le contour de ses seins, avant de mordiller tendrement ses mamelons dressés, alors que les siens étaient complètement visibles au travers de son uniforme, érigés comme jamais, terriblement impatients de rejoindre la fête.

« Hm... Mélinda... Tu... Tu t'occuperas de m... De moi, après, j'espère ? »

Mine de rien, elle avait commencé à sacrément mouiller sa culotte, la pauvre.

18
Pas un deux. Non, si Mélinda était un flush royal, elle serait au moins une paire. Et quelle paire ! Mais elle avait bien des ressources que la vampire ne soupçonnait même pas. L'inverse était vrai aussi, cela dit. La lycéenne lui répondit :

« Hum... Toute seule ? C’est que... Je n’ai pas l’habitude de ce genre de choses, vous savez... »

Juste avant de dire cela, elle avait eu comme un petit sourire en coin, ce qui ne rassurait pas du tout l'infirmière. Avait-elle remarqué que pour la suite des examens, être dans cette position n'avait aucun intérêt. Zero était presque persuadée que le beau et à priori doux fessier de Mélinda était pourvu d'une faculté hypnotisante. Et sa réponse était encore pire. À présent, Yukie savait qu'elle ne pourrait pas y échapper. Elle n'allait pas réussir à se contrôler, et allait probablement faire l'amour avec sa patiente. C'était plutôt désagréable de savoir qu'on avait perdu le combat interne que l'on menait depuis un moment, déjà. Les arguments de Mélinda s'étaient révélés plus persuasifs.

Cette dernière justement, se redressait, le regard baissé en signe de soumission. Maintenant, Yukie pouvait voir que tout était feint, que Mélinda avait guidé toute la séance dans cette direction, pour en arriver à ce dénouement. D'ailleurs, si Yukie, avait bonne mémoire, elle avait lu que la jeune fille ne s'y était pas présentée l'année dernière. Elle était donc venue,ce.matin,déjà dans l'optique de se taper l'infirmière. Comment celle-ci avait-elle pu être aussi naïve, elle qui disposait de capteurs sensoriels permettant de déceler certaines émotions chez ses interlocuteurs. Peut-être que... Mélinda n'était pas tout â fait "normale", elle non plus.

Pendant qu'elle réfléchissait à tout cela, sa patiente avait commencé à retirer sa petite culotte, qu'elle fit glisser jusqu'à mi-cuisses avant de l'interpeller d'une voix plaintive :


« Vous pouvez m’aider à l’enlever, Nishihara-san ? Je suis sûre que vous en prendrez grand soin... »

Résignée, Zero s'approcha et fit glisser le sous-vêtement jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol, alors que l'infirmière était comme dans un état second. À la simple vue de son intimité, Yukie avait senti ses tétons pointer, et pouvait maintenant les voir à travers son uniforme. Sachant pertinemment qu'elle ne pourrait éviter de sombrer dans la débauche avec une patiente telle que Mélinda Warren, elle décida de prendre les devants et déclara :

« Et bien, tu n'en prends pas soin... Elle est toute sale ! Laisse-moi la nettoyer, je suis aussi là pour ça... »

Et elle donna un premier coup de langue tout contre la vulve de Mélinda, se délectant du goût de sa peau, remarquant au passage que celle-ci était d'une froideur étonnante...

19
Yukie remarqua le sourire enjôleur de Mélinda, et se prit à penser que, peut-être, la lycéenne avait en tête exactement les mêmes idées qu'elle... Mis à part les pulsions meurtrières, évidemment, mais cela faisait plusieurs minutes qu'elle avait remplacé celles-ci par des pulsions d'un autre genre, mais tout aussi agréable. Cela devenait dur pour l'infirmière de résister à toutes ses envies. Mais elle tint bon, se faisant violence pour ne pas céder et faire quelque chose qui la mettrait dans l'embarras, et qui compromettrait sa carrière potentielle. Et puis, si elle attirait l'attention, les scientifiques risquaient de la retrouver et de lui faire payer la mort de son créateur...

« Merci, Nishihara-san. Et, ne vous en faites pas, je contribue beaucoup à l’entretien du lycée... J’y investis tout mon corps, même. »

La façon dont elle avait accentué certains mots... Zero en était de plus en plus persuadée : Mélinda avait bel et bien une idée derrière la tête. Et ce n'était pas pour lui déplaire, bien loin de là. Et puis, le sourire discret qui fendait un coin de sa belle bouche traduisait parfaitement ce que Yukie ressentait. Mélinda devait savoir qu'à présent, elle était censée procéder à une palpation des ovaires... En général, cela ne posait pas de problèmes, mais la jolie rousse avait vraiment quelque chose qui perturbait l'infirmière. Avant qu'elle ne puisse ne serait-ce que penser à lui fournir une réponse, elle continuait sur sa lancée, la provoquant de plus en plus, d'abord par la parole :

« Je suis prête pour la suite de l’examen, Madame... Vous savez, les instruments et tout ça, pour vérifier que je ne suis pas malade... Par contre, comment dois-je m’allonger ? »

Et puis aussi par des gestes terriblement suggestifs :

« Sur le dos ? »

Ensuite elle se retourna, prononçant la phrase avec le même air aguicheur, me donnant également une vue imprenable sur sa poitrine, dont les trésors secrets masqués par son soutien-gorge noir me faisaient de l'oeil, qui, ainsi pressée contre le fauteuil, semblait prendre plus de volume. Inutile de préciser que je me sentais toute chose. Heureusement, elle ne m'avait pas encore suffisamment excitée pour que ce soit visible de l'extérieur, mais quand même. Je sentais mes tétons qui sortaient de leurs replis de chairs, cherchant à percer le tissu de mon uniforme. Seulement mon uniforme. Parce que non, je ne portais pas de soutien-gorge. Plutôt gênant, quand une de nos patientes nous fait un tel effet. Mais heureusement, mon uniforme n'est pas assez fin pour qu'on voit quelque chose transparaître.

« Sur... Sur le ventre, s'il-te-plaît parvint-elle à articuler Tu es sans doute au courant, le lycée Mishima est assez exigeant concernant les relations physiques entre lycéens. Et comme à cet âge-là, on se moque souvent des règles de prudence les plus élémentaires, je vais devoir vérifier que tu n'es pas tombée enceinte... Enlève ta culotte, je te prie. Tu préfères aussi le faire toute seule, j'imagine ? »

Le moment fatidique. Allait-elle résister à ce qu'elle allait bientôt découvrir ? Elle commençait à avoir un peu chaud, beaucoup trop pour que ce soit à cause de la température ambiante. Mais ce qui était sûr, c'est que Mélinda n'était pas étrangère à cette soudaine bouffée de chaleur.

20
La belle infirmière était dans une position plutôt problématique. Elle risquait de devoir examiner la lycéenne, pas seulement de la peser, ou autres examens simples et rapides. Et pourtant, rien que le fait de voir Mélinda en petite tenue la mettait dans tous ses états. Comment allait-elle pouvoir tenir pendant toute la visite ? Debout sur la balance, Mélinda joignait ses longs doigts fins derrière son dos, pile à hauteur de son arrière-train. Impossible de regarder ailleurs, évidemment. Yukie se devait de rester professionnelle, mais chaque seconde qui passait rendait un peu plus difficile ce véritable challenge. Coupant net le fil de ses pensées, sa jeune patiente l'interrompit dans son raisonnement, lançant d'une petite voix :

« Je suis en bonne santé, infirmière ? »

Difficile de le dire sans avoir même daigné jeter un oeil sur l'écran de la balance, à dire vrai. Même si Mélinda, à la simple vue de son corps et de son attitude, n'avait pas l'air de souffrir de quoi que ce soit. Mais Yukie savait que certains problèmes de santé pouvaient être tout à fait invisibles. Déglutissant avec difficulté, elle s'approcha donc de la lycéenne, se retenant bien d'être un tant soit peu tactile, faisant des efforts titanesques pour penser avant tout à son travail, et au salaire à la clé. Une petite partie de son cerveau non-organique lui souffla qu'une récompense en nature avec la petite Mélinda Warren ne serait pas de refus, mais elle parvint tant bien que mal à chasser ces pensées de son esprit en secouant vivement la tête, puis s'éclaircit la gorge. Elle devait se reprendre.

La suite des événements se déroula sans trop de problèmes, Mélinda n'avait aucun souci particulier, elle n'avait pas trop grossi ou maigri par rapport à l'an dernier, sa vue était excellente, ses réflexes, pareil. Soulagée, Yukie prit la parole :


« Et bien tu m'as l'air en pleine forme, dans tous les domaines sans exception. C'est rare, tu sais. Et vu tes capacités physiques, tu pourrais donner un coup de main au lycée, en intégrant un club de sport, par exemple. »

Elle gagnait du temps. Elle n'avait pas du tout envie de vérifier si la jolie rousse était ou n'était pas enceinte, car elle avait beaucoup trop peur de ne pas pouvoir s'arrêter à cette seule vérification. Elle pinça les lèvres, espérant silencieusement que sa patiente ne la provoque pas comme elle semblait le faire depuis leur rencontre...

21
« Je préfère les mettre moi-même sur la table, Nishihara-san. »

D'accord. À croire qu'elle ne lui faisait pas confiance. De quoi avait-elle peur, que Yukie lui vole ? Enfin bref, il n'y avait aucune raison de se mettre en colère pour si peu, et elle acquiesça d'un vif hochement de tête, ne se séparant toujours pas de son grand sourire, presque trop grand. Elle la regarda sans trop oser, elle avait bien trop peur qu'une idée malsaine lui submerge l'esprit. C'est d'ailleurs ce qui se produisit, même si elle parvint à s'en défaire sans passer à l'acte. En effet, il lui suffit de regarder un instant le petit cou pâle de Mélinda pour s'imaginer lui trancher la gorge, léchant avec avidité son sang qui coulait de la plaie... Elle détourna les yeux. Ce n'était pas le moment, elle était au travail. Elle n'aurai qu'à aller faire un tour aux alentours de la ville après le boulot, chercher une cible isolée et l'assassiner vite fait bien fait, pour couper court à ses pulsions. Mais au travail, elle devait rester le plus sage possible.

Elle regarda donc la lycéenne se dévêtir, commençant par retirer sa chemise et sa cravate. Faisant face à la table, Mélinda tournait le dos à Zero, celle-ci ne pouvait donc voir que l'attache de son soutien-gorge, mais elle pouvait déjà imaginer sa réaction lorsque la "jeune" fille se retournerait. Ensuite, elle retira sa jupe, avec une lenteur telle que Yukie en vint à se demander si elle ne le faisait pas exprès. Une fois qu'elle eut déposé sa jupe sur la table, elle bomba le fessier, et l'infirmière, voyant ce magnifique arrière-train, eut une fois encore bien de la peine à se contrôler, mais dans un tout autre registre, cette fois. Même si coucher avec une élève était sans doute moins grave que de l'assassiner, il lui fallait tout de même renoncer à ce genre de distractions au lycée. Mélinda lui dit alors :


« Voilà... Dois-je m’allonger, Nishihara-san ? »

Elle aurait tellement voulu lui répondre "oui, allonges-toi que je puisses t'examiner bien en profondeur" ! Mais c'était impossible. Au lieu de ça, elle secoua la tête et lui dit :

« D'abord, il va falloir te peser et te mesurer. Les instruments sont là. »

Elle lui désigna un coin de la pièce, puis la suivit sur place pour expédier ses petites formalités. Mélinda avait quelque chose d'étrange... Elle ne savait pas quoi, mais la lycéenne lui semblait plutôt bizarre. Outre le fait qu'elle tente délibérément d'allumer son infirmière, bien sûr.

22
Bureau de la direction et infirmerie / Examen de routine [PV Mélinda Warren]
« le: samedi 13 juillet 2013, 19:08:12 »
Zero se réveilla en sursaut. Elle était dans son lit, installée n'importe comment, comme à chaque fois qu'elle se réveillait d'une longue nuit de sommeil. Comme d'habitude, elle avait fait le même cauchemar que toutes les nuits. Elle rêvait qu'elle tombait, dans une sorte de gouffre infini, elle sentait son estomac se contracter, elle avait une irrésistible envie de vomir, puis elle se réveillait en sueur. Elle se releva, tremblante, transpirante, malgré le fait qu'il ne fasse pas très chaud et qu'elle soit en sous-vêtements. Elle jeta un oeil à son radio-réveil. Il était sept heures et demie. À huit heures vingt-cinq exactement, elle devait être au travail. Il ne fallait pas trop traîner. Elle habitait à environ dix minutes du lycée Mishima, mais ce n'était pas une raison pour attendre le dernier moment. Étant en service depuis peu, elle ne voulait pas donner mauvaise impression. Elle s'habilla donc, enfilant directement son uniforme, puis alla prendre son petit-déjeuner.

Quelques minutes plus tard, elle descendit jusqu'à son garage, démarra machinalement la voiture et roula tranquillement jusqu'au lycée. Une fois arrivée, elle se gara et rentra dans le bâtiment, saluant un collègue par ici, un élève déjà bien connu par là... Aujourd'hui, c'était le jour de la visite médicale, et sa première patiente se nommait Mélinda Warren. Apparemment, c'était une jeune fille assez arrogante. Mais bon, cela ne la concernait pas, elle n'était ni professeur ni éducatrice. Elle se plierait sans doute aux examens sommaires exigés par le lycée. Tout du moins, si elle se présentait...

Huit heures et quart. Elle prépara tous ses instruments, de la balance au tableau lettré servant à vérifier la vue de l'élève. Deux minutes avant l'heure, elle était prête à accueillir cette Mélinda. Lorsque celle-ci frappa à la porte, Yukie alla lui ouvrir immédiatement, lui adressant un grand sourire :


« Bonjour, Mélinda. Entre, je t'en prie ! »

Il ne fallait pas se laisser aller. Malgré son goût pour le sadisme et le meurtre, ce job était son seul et unique gagne-pain, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser aller au boulot, et de risquer de le perdre. Bien que vu ses formes, en se recyclant dans la vente de son corps, elle pourrait s'en sortir également, mais elle n'était pas de ce genre-là. Un sourire jusqu'aux oreilles, elle tendit les bras dans sa direction et lui dit :

« J'aimerais que tu te déshabilles, s'il-te-plaît. Tu peux garder tes sous-vêtements. Je les déposerai sur la petite table que tu vois là, et tu pourras les récupérer dès que cet examen sera terminé. »

23
Prélude / Re : Trust me, I'm a human ! [Validora !]
« le: samedi 13 juillet 2013, 17:36:25 »
Ne fais pas l'enfant, tu veux...

*prends sa tête et la dépose dans son décolleté*

24
Prélude / Re : Trust me, I'm a human ! [Validora !]
« le: samedi 13 juillet 2013, 17:27:50 »
Logique implacable.

*croise les bras sous sa poitrine, les faisant bien ressortir*

25
Prélude / Re : Trust me, I'm a human ! [Validora !]
« le: samedi 13 juillet 2013, 17:24:04 »
Merci, Marie :3

Merci Sya ! o/

Pas de tampon, pas de nichons, Drake è.é On ne s'approche pas !

26
Prélude / Re : Trust me, I'm a human ! [Validora !]
« le: samedi 13 juillet 2013, 16:37:52 »
Je ne trouve pas ça pratique, mais mon créateur adorait les grosses poitrines...

27
Le coin du chalant / Don't be afraid, just let me kill ya !
« le: samedi 13 juillet 2013, 16:36:39 »
RECUEIL DE RPs
En CoursTerminé – Abandonné

1 : EXAMEN DE ROUTINE [PV Mélinda Warren] – EN COURS


TRAMES DISPONIBLES

Trame 1 : A venir...

28
Prélude / Re : Trust me, I'm a human ! [Validora !]
« le: samedi 13 juillet 2013, 15:52:10 »
...

Merci ^^

29
Prélude / Re : Trust me, I'm a human ! [Validora !]
« le: samedi 13 juillet 2013, 14:29:20 »
Merchi :3

(Première fois que je suis validé par toi ^^)

30
Prélude / Re : Trust me, I'm a human ! [Nora]
« le: samedi 13 juillet 2013, 14:24:45 »
Et voilà, c'est fait ! Autre chose ?

Pages: 1 [2] 3