Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kolgrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kolgrim

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15
31
Prélude / Re : Arlan Solis (Yulia)
« le: mardi 23 octobre 2018, 09:54:11 »
Bienvenue jeune bretteur ^^

32
Les terres sauvages / Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
« le: lundi 22 octobre 2018, 19:27:16 »
Bien entendu le "tour de magie" ne s'appliquait qu'aux vêtements de Shad, et non pas à ceux du sorceleur. Aussi ce dernier fut "dépiauté" de manière classique. Les doigts fins et agiles de la Terranide s'activèrent donc sur l'armure de corps de Kolgrim, débouclant une boucle par-ci, enlevant un morceau de cuir par-là, pour finir par mettre à nu le torse du jeune homme.

Kolgrim l'avait laissé faire en silence, contemplant ses mains fines, les traits de son visage et les courbes douces de son corps que la lumière des bougies moirait. A un moment donné, elle le força à se caler confortablement sur le lit de manière à ce qu'il soit couché dessus. Puis, assise à califourchon sur lui, elle défit le ceinturon avant d'enlever avec lenteur ses chausses* qu'elle envoya valdinguer avec le reste des vêtements du sorceleur vers un coin de la pièce.

Puis vint le tour de la dernière pièce de tissu et cette fois le sorceleur se retrouva complètement nu. Durant tout le temps qu'avait duré l'effeuillage, Kolgrim n'avait pas prononcé une seule parole, son visage n'avait pas tressailli une seule fois, ses yeux seuls trahissant l'émotion qui le submergeait à ce moment là.

Quand la Lycane commença à le masturber, il avait émis un léger soupir de plaisir, puis quand elle avait englouti le membre dans sa bouche vorace, un grognement avait franchi ses lèvres. Les yeux clos, la tête renversée en arrière, les mains crispées sur les draps, il savourait ce moment mais quand il sentit qu'il allait bientôt exploser, il se redressa et lui fit relever la tête doucement, rompant ainsi le contact.

Il l'embrassa puis l'allongea à son tour tout en la caressant tendrement, déposant des baisers enflammés sur ses lèvres, son corps, s'attardant sur ses seins, son ventre, son bas-ventre.

Quand il sentit qu'elle était "à point", il s'insinua en elle lentement, tel un serpent rampant vers une grotte...

* Vieux terme qui désignait le pantalon

33
One Shot / Re : Aventures sous Novigrad [PV]
« le: mardi 16 octobre 2018, 19:18:56 »
Après avoir descendu l'escalier, Triss et Kolgrim se retrouvèrent dans un couloir sombre, suffisamment large pour que deux personnes puissent se tenir de front sans se gêner. Avant même qu'il les vit, il avait déjà senti et entendu les Goules. Son odorat développé avait déjà détecté l'odeur de cadavre en décomposition qu'ils dégageaient et son ouïe avait déjà perçu leur respiration sifflante et leurs grognements.

Il était étonné de ne pas voir les créatures sur leur chemin mais comprit aussitôt pourquoi : de part et d'autre du corridor, des grilles se trouvaient à intervalles régulières ; derrière chacune d'entre elles, se tenait un ou plusieurs nécrophages enfermés dans une cellule ou dans un couloir latéral.

Le duo pouvait entendre les cris de rage et de frustration des créatures résonner à travers la galerie : leur faim était grande et cette chair fraiche à portée de main mais inaccessible à la fois...

Soudain, le médaillon du Sorceleur se mit à s'agiter signe qu'une magie était à l'œuvre. Une rune de magie s'illumina et une voix caverneuse résonna dans le couloir, probablement celle du maître des lieux

- Haha ! Je vois que vous avez réussi à résoudre l’énigme de ma douce Cassiopée. C’est impressionnant ! Mais je ne laisserai pas de vulgaires vauriens s’emparer de mon trésor le plus précieux !
- Mince, c'est la voix d'Olzemmur ça ?! Je pensais qu'il avait clamsé... s'exclama Kolgrim, dégainant son épée d'acier, ayant compris au préalable ce qui allait se produire. Même s'il était un jeune sorceleur, il commençait à avoir l'habitude des donjons et de leurs pièges vicelards pour anticiper ce qui allait se passer : les grilles s'ouvrirent, libérant les nécrophages qui sortirent de leurs cellules...

Le jeune homme balança une Ruche vers un groupe de Goules qui commençait à se rassembler dans une portion du couloir. Comme le groupe en question était plus ou moins compact et que le lieu était clos, la bombe fit pas mal de dégâts. La détonation retentit dans le corridor, soulevant un concert de glapissements, projetant des gravats et des morceaux de corps arrachés par l'explosion.

Pour s'en protéger Kolgrim utilisa Quen, créant un globe de lumière dorée qui enveloppa le sorceleur et sa compagne, durant quelques secondes. Des membres sanguinolents et des gros morceaux de roche ricochèrent contre la paroi d'énergie magique. Quand elle se dissipa, Kolgrim vit avec une certaine satisfaction qu'une bonne dizaine de nécrophages avaient péri dans l'explosion.

Mais il en restait d'autres.

Avec un sourire carnassier, il s'avança vers les survivants, l'épée au clair : je vous laisse les autres ! fit-il d'une voix féroce à l'adresse de Triss. L'excitation du combat commençait à le gagner, répandant des décharges d'adrénaline dans son corps...

34
Le coin du chalant / Re : Un sorceleur à Poudlard
« le: lundi 15 octobre 2018, 08:11:24 »
Up

35
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 octobre 2018, 09:57:30 »
Ah ouais elle fout un peu les jetons  :o

9h57

36
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 octobre 2018, 00:26:38 »
Explosé de rire devant les vidéos "J'suis pas content"  ;D

00h26

37
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 12 octobre 2018, 13:10:20 »
Cette histoire d'URSSAF me rappelle cette arnaque en 2013  ;D

13h10

38
Les terres sauvages / Re : Une traque qui sent le roussi [PV Shad]
« le: jeudi 11 octobre 2018, 22:17:40 »
- Tu sais je ne vais pas m’enfuir hein…Enfin, vaux mieux ça que d’avoir une visite surprise…
- Oh, il m'est arrivé un truc cocasse il y a quelque temps : dans une auberge, un client complètement bourré est entré dans ma chambre par erreur. Fort heureusement, je n'étais pas en charmante compagnie mais simplement en train de lire tranquillement. Depuis, par précaution, je ferme la porte à clef.

Shad commença à enlever les armes de sa ceinture quand elle lui demanda s'il voulait voir un tour de magie. Il n'eut pas le temps de répondre : la Terranide prononça un mot étrange, un mot dans une langue inconnue et aussitôt ses vêtements se détachèrent comme par enchantement, chutant au sol, laissant sa compagne complètement nue.

-  Enchantement d’équipement. La vue te plait ? fit-elle d'un ton nonchalant, les mains posées sur ses hanches.
- Oh que oui... répondit-il d'une voix douce, admirant le corps à la fois mince et musclé de Shad, remarquant toutefois qu'il était parcouru de cicatrices, signe qu'elle avait livré quelques combats qui avaient dû être éprouvants. Sa longue queue touffue se balançait à un rythme qui avait quelque chose d'hypnotique et Kolgrim en conclut qu'elle montrait ainsi son excitation.

La lycane s'avança vers lui, collant la pointe de ses seins menus - tout à fait le genre qu'il affectionnait - contre son pourpoint tout en mordillant, léchant son cou avant d'atteindre l'une de ses oreilles. Comme elle était petite et que le sorceleur était de belle taille, elle était obligée de se hausser sur la pointe des pieds pour que sa bouche arrive au niveau de son visage.

- Et si tu me montrer ce que tu sais faire hm ? A moins que je ne dois réinvoquer mes affaires et m’en aller ?

Pour toute réponse il la prit doucement par les épaules et commença à l'embrasser d'abord légèrement puis il s'enhardit, fourrant sa langue dans sa bouche tandis que ses mains allèrent dans un premier temps se promener sur son dos avant de se crisper sur ses fesses qu'elle avait fermes et rebondies.
Puis il la souleva et la coucha sur le lit, tout en continuant à l'embrasser. A un moment donné, il lui demanda avec un air espiègle :

- Tu saurais faire pareil avec mes vêtements ou je dois les enlever de manière plus... conventionnelle ? A moins que tu préfères t'en occuper...

39
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 10 octobre 2018, 20:05:21 »
Saleté de réchauffement climatique !  ;D

20h05

40
Prélude / Re : Re : ComCombo Breaker !! [Validémonisée]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 15:16:19 »
Kolgrim : quel romantiques *w*
On peut être sorceleur et être un peu poète  ;)

41
Prélude / Re : ComCombo Breaker !!
« le: mercredi 10 octobre 2018, 13:52:11 »
Les collines sont plus faciles à gravir que les montagnes et peuvent être douces ^^

42
Prélude / Re : ComCombo Breaker !!
« le: mercredi 10 octobre 2018, 12:48:47 »
Une donzelle avec une petite poitrine ? Miam miam !

Bienvenue en tout cas ^^

43
One Shot / Re : Aventures sous Novigrad [PV]
« le: mardi 09 octobre 2018, 19:50:05 »
A la première question de Kolgrim, Triss répondit qu'elle ne cherchait nullement un sortilège de magie rose. Quand elle évoqua le fait qu'Olzemmur était excentrique et paranoïaque, Kolgrim haussa un sourcil : *cite-moi un seul magicien qui ne soit PAS timbré...* pensa-t-il. Toujours est-il que le magicien en question était très doué et que la rouquine cherchait son grimoire et ses notes personnelles. Il allait de soi qu'ils étaient sans intérêt pour toute personne ne pratiquant pas les arcanes magiques.

- Je vois... finit-il par dire. Par contre, vous savez à quoi il ressemble son grimoire ? Ou SES grimoires ?

Kolgrim ne connaissait pas trop l'univers des magiciens mais son mentor, Bazin, qui avait eu l'occasion d'en côtoyer quelques uns durant sa jeunesse, avait dit à Kolgrim que les pratiquants de la magie des arcanes trimbalaient avec eux un livre sur lequel ils consignaient les sortilèges qu'ils avaient appris durant leur apprentissage mais aussi ceux durant leur carrière. Certains mages chevronnés n'avaient pas un mais plusieurs livres de sorts, à un point tel qu'ils pouvaient remplir toute une bibliothèque... D'ailleurs, l'objet magique "L'Ouvrage de Sorts Infinis" (enfin un nom comme ça) était très prisé et très recherché puisque, comme son nom l'indiquait, il disposait d'un nombre de pages illimitées sur laquelle le magicien pouvait inscrire autant de sortilèges qu'il voulait.
Les livres de sorts pouvaient être de toutes tailles et de toutes formes mais l'apparence la plus répandue était un solide grimoire à la couverture en cuir, avec un symbole ésotérique ou kabbalistique au milieu (histoire de bien faire comprendre que ce n'était pas un banal livre de comptes...) ; le jeune sorceleur avait même entendu parler de grimoires volumineux dont la couverture était faite de métaux précieux, tels l'or, le platine ou l'argent, sertis de gemmes et qui pesaient au bas mot une bonne vingtaine de livres !
Enfin, la plupart de ces ouvrages étaient bardés de protections magiques aussi bien offensives que défensives : les uns vous explosaient à la figure si vous ne prononciez pas le mot magique adéquat, d'autres étaient maudits, mais le plus souvent ils étaient résistants au feu, à la foudre, à l'humidité ou encore aux rats (ces derniers et le papier faisant rarement bon ménage)...

En définitive la question de Kolgrim n'avait donc rien d'anodin.

Le sorceleur avait à peine posé sa seconde question que Triss traça dans l'air, au moyen de sa magie, un symbole étrange, une sorte de rune. Le tombeau s'illumina puis se mit à trembler avant de pivoter sur lui-même, révélant un escalier qui s'enfonçait dans les ténèbres. L'air satisfait, les mains sur les hanches, Triss lança un joyeux "Et voilà le travail !".

- Alors là je suis épaté ! Bravo Triss ! s'exclama le sorceleur, qui était sincère dans son compliment. Triss était si contente d'elle-même qu'il partageait son allégresse.

Non seulement la sorcière rousse avait trouvé le passage mais en utilisant le bon glyphe de pouvoir elle avait évité que le système de défense du sarcophage ne se déclenchât : les deux couloirs du tombeau de Cassiopée menaient tous deux à un cul de sac et à leurs extrémités se trouvaient deux golems de fer particulièrement balèzes...

Inconscients du danger auquel ils avaient échappé, les deux aventuriers empruntèrent l'escalier, le sorceleur ouvrant la marche, l'épée au clair.

44
La Gazette / Re : Retours sur la Gazette
« le: mercredi 03 octobre 2018, 07:59:52 »
C'est surtout le nouveau look du forum qui m'intéresse.

Je salue l'effort du staff pour le nouveau BG du forum, qui m'a l'air bien fourni, mais j'ai trop la flemme de le lire  ;D

45
One Shot / Re : Aventures sous Novigrad [PV]
« le: lundi 01 octobre 2018, 09:51:24 »
Vous faites un très bon éclaireur, Kolgrim, répondit Triss d'un ton moqueur, qui n'avait pas échappé au sorceleur qui ne releva pas. Pendant un bref moment, ce dernier fut tenté de rebrousser chemin et de la laisser se démerder toute seule : après tout, elle avait ses pouvoirs magiques et était plutôt capable de gérer toutes sortes de situations sans l'aide de personne d'autre. Mais il se ravisa, la curiosité étant la plus forte.

*N'empêche, j'avais oublié à quel point les magiciennes peuvent être casse-couilles !* pensa-t-il, suivant Triss à travers le couloir. *Pas étonnant que la plupart des gens se méfient d'elles et de la magie en général et que des chasses aux sorcières aient été organisées.*

Il pensait à ce souverain, Radevid, ou quelque chose comme ça, qui avait fait brûler des sorcières par dizaines dans son royaume. Pour sa part, Kolgrim n'avait jamais vraiment approuvé ces exactions mais ce ne serait pas lui qui jetterait la première pierre au roi. Le problème était que l'on commence par les magiciennes, puis on passe aux personnes qui ne pensent pas comme vous, ou encore qui ont des oreilles pointues...

Ils arrivèrent tous deux à la corniche et Triss matérialisa une sphère de lumière qui s'envola pour se retrouver au centre de la salle, à quelques mètres du sol, l'éclairant convenablement. Tandis que les pupilles du sorceleur se rétrécirent, s'adaptant ainsi à la luminosité, Triss se tourna vers lui, lui décochant un sourire moqueur tout en lui annonçant un qu'elle partait en reconnaissance.

- Hum, d'accord... fit-il d'un air absent, plus occupé à détailler certains recoins encore obscurs du tombeau qu'à faire attention aux remarques de la rouquine. Elle se téléporta dans la salle et commença à inspecter les lieux. Au bout de cinq minutes, Kolgrim, se disant qu'il n'y avait pas de danger, descendit à son tour et examina les lieux.

Les gravures, les tableaux et les fresques représentaient les mêmes scènes que celles qu'ils avaient vu dans le vestibule.

- Dites moi, demanda-t-il avec un air mi-amusé mi-interloqué, tout en parcourant les rayonnages, à la recherche d'un titre de livre accrocheur, vous cherchez quoi exactement là-dedans ? Vu la décoration, j'ai l'impression que ce mage devait être un peu siphonné et que les connaissances qu'il a dû accumuler devaient être du même acabit, du genre un moyen de se faire défoncer le cul par un minotaure ou encore se faire greffer une bite de cheval...

L'un des ouvrages, "Le livre de 72 positions", attira son attention et il le prit. Malgré le passage du temps, le livre était en bon état et les pages encore neuves. Même si le langage lui était inconnu, les illustrations, fort nombreuses, étaient des plus explicites, soulevant quelques commentaires amusés du sorceleur :

- Mince alors, je ne savais pas qu'on pouvait le faire ainsi ! Et celle-ci, on ne sait pas où est la jambe de qui !

Continuant à tourner les pages, il finit par trouver, coincée au milieu du livre, une feuille de papier sur laquelle avait été tracé un plan de la région avoisinante de Novigrad, avec des indications, des repères, un itinéraire et une grosse croix rouge au bout. Il referma le livre d'un coup sec et le fourra dans sa besace.

- Il me plait bien ce bouquin, je le prends ! fit-il d'une voix joyeuse, espérant que Triss n'avait pas remarqué sa trouvaille. Car il était sûr que le plan en question montrait l'emplacement d'un trésor et il n'était pas très chaud pour partager sa découverte avec la magicienne. Si elle avait été plus aimable, plus reconnaissante, il aurait sûrement été plus coopératif... Et vous, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant ?

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15