Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kolgrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kolgrim

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
16
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 20 janvier 2019, 12:08:34 »

17
One Shot / Re : Intrigues à Lune D'Argent [Pv Kolgrim]
« le: samedi 19 janvier 2019, 23:09:46 »
Kolgrim patientait dans la petite pièce d'une demeure se trouvant dans le cité de Lune d'Argent (parfois appelée Lunargent ou encore Silverymoon). Tout ce qu'il savait de cette ville était qu'elle était composée d'Elfes mais également d'Humains. En ce qui le concernait il n'y avait jamais mis les pieds même s'il s'était promis d'y aller dans un avenir plus ou moins proche, entre deux contrats de sorceleur, histoire de faire un peu de tourisme.

Et voila que cette occasion s'était présentée plus vite qu'il ne l'aurait imaginé : il était confortablement attablé à une taverne de Nexus quand il fut abordé par une Elfe vêtue d'une armure de cuir verte le tout enveloppé dans un long manteau à capuchon de même couleur, elle portait un arc en bandoulière, une dague à la ceinture et une épée pendait à son côté. Elle lui parla d'une mission que désirait lui confier le général des forestiers.

Kolgrim était assez étonné : il ne connaissait pas beaucoup les Elfes mais ordinairement ils étaient assez réticents à confier des missions à d'autres personnes que leurs semblables. L'affaire devait donc être sérieuse. Il accepta d'accompagner la messagère et au bout de deux ou trois jours de voyage, ils arrivèrent à la cité de Lune d'Argent.

Les yeux bandés, il fut emmené à travers un réseau de ruelles et de passages secrets avant de se retrouver dans une maison dans le plus pur style elfique. On l'invita à attendre dans une petite pièce sans fenêtres, limite un cagibi... marmonna le sorceleur à voix basse. Au bout de quelques minutes, l'Elfe revint, lui annonçant que la Générale Coursevent allait la recevoir.

Kolgrim haussa un sourcil : on ne lui avait pas précisé dès le départ que son commanditaire était une Elfe. Bah, l'argent n'a pas d'odeur, ni de sexe, ni de race d'ailleurs... pensa-t-il, suivant la forestière à travers le couloir. Il se fichait bien de savoir si son employeur était, par exemple, une pieuvre volante de couleur verte, du moment qu'il payait bien c'était l'essentiel.

L'Elfe la fit entrer dans un boudoir et s'éloigna. L'intérieur était agréablement meublé, notamment la table de bois blanc incrustée de filigranes dorés. On dira ce qu'on voudra des Elfes, ils savent faire de belles choses ! pensa-t-il en s'avançant vers la personne qui se trouvait derrière le dudit bureau : une ravissante représentante du Beau Peuple, vêtue d'une armure elfique richement ornée qui devait certainement coûter les yeux de la tête...

- Soyez le bienvenu à Lune D'Argent mercenaire.  Je vous en prie, veillez prendre place, nous avons à parler affaire.

Kolgrim s'exécuta, tout en lorgnant du coin de l'œil la carafe de vin elfique, posée sur un guéridon. Si elle pouvait m'offrir un verre, je ne serais pas contre, bien au contraire ! se dit-il. Il revint à son interlocutrice et lui demanda :

- En quoi mes services de sorceleur peuvent vous êtres utiles ? Vous avez un gros monstre à occire ? Dans ce cas, je vous préviens, je ne fais pas les Dragons : trop coriaces !

Car il était évident, à ses yeux en tout cas, que si des Elfes désiraient l'embaucher c'était pour qu'il leur débarrasse d'une créature qui leur cherchait des noises mais certainement pas pour coiffer des poneys (une activité qui, selon certains, était assez prisée de ce peuple). A moins que vous désiriez que je lève une malédiction...

18
Prélude / Re : C'est à moi qu'il appartient de corriger. [Valliday]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 10:37:34 »
Enfin un défenseur de la belle écriture et des bons mots.

Bienvenue à toi ^^

19
One Shot / Re : Aventures sous Novigrad [PV]
« le: mercredi 16 janvier 2019, 21:09:00 »
- Je n’ai jamais douté de l’efficacité des bombes des sorceleurs, fit Triss, suite à la remarque de Kolgrim qui hocha la tête avec un petit sourire : sacrément coriace cette... chose ! J'espère qu'il n'y en a pas d'autres parce que je n'ai plus de Vent du Nord.

Le Golem de Vif-Argent était hors de combat mais la magicienne ne voulait prendre aucun risque : plongeant la main dans le corps de la créature, elle en extirpa une sorte de pierre sur laquelle était gravé d'étranges glyphes. Kolgrim se souvint alors que les golems étaient des créatures artificielles, animées par magie, et qu'elles avaient une sorte de "cœur". S'il était enlevé, le golem ne devenait plus qu'un tas de matière inerte.

- Hum, j'ai entendu dire que les cœurs de golem étaient puissants et étaient utiles à des magiciens expérimentés. Avec celui-ci, vous avez tiré le gros lot.

La jolie rousse s'approcha des vantaux et dit qu'elle ne détectait aucune magie. Elle lança ensuite un sortilège d'Air - comparable au Signe d'Aard que les sorceleurs utilisaient - afin de l'ouvrir à distance. Il n'y avait certes aucun piège magique mais il était possible qu'Olzemmur ait laissé un piège ordinaire. Les magiciens pouvaient parfois être tordus...

Les portes s'ouvrirent en grinçant légèrement et bientôt le duo put voir ce qui s'y trouvait au-delà : une grande pièce remplie de rayonnages, de divers instruments, d'illustrations, de planches anatomiques, de bas-reliefs. L'ensemble était éclairé par des lampes similaires à celle de la salle du Golem de Vif-Argent et qui diffusaient une douce lumière dorée.

Kolgrim entra en premier, faisant signe à Triss de l'attendre, l'épée au clair, les sens aux aguets. Son médaillon de sorceleur ne vibrait pas, ce qui était bon signe mais il n'en demeura pas moins prudent. Au bout de quelques secondes d'attente, il se tourna vers la magicienne et leva le bras, le pouce tourné vers le haut, signe que tout était calme et l'invita à entrer d'un geste.

L'antre d'Olzemmur était propre et bien rangé. Kolgrim contempla quelques gravures, s'attardant notamment sur les bas reliefs, certains représentant des scènes assez étranges : un homme enchainé au flanc d'une montagne et qui se faisait dévorer le foie par un aigle, un jeune homme pourvu d'ailes chutant vers la mer, une jeune fille chevauchant un taureau, un guerrier tenant une tête de femme dont la chevelure était constituée de serpents, un colosse terrassant un lion à mains nues...

- Jamais vu ça auparavant. Cela vous dit quelque chose, vous ? demanda-t-il à Triss.

C'est alors qu'il vit dans un coin du laboratoire trois tiges en acier formant une sorte de cercle. Au sommet de chaque tige se trouvait une grosse lentille ainsi qu'une sorte de réceptacle. A côté, sur une estrade, étaient posés des cristaux ayant la même taille.

- Hé, mais je connais ça ! C'est un gyroscope ou un microscope, enfin un nom comme ça. Je sais que les magiciens les utilisent pour communiquer avec des gens sur de longues distances.

20
Blabla / Re : Re : Le Questionnaire
« le: lundi 14 janvier 2019, 17:35:44 »
Iron Man, parce que je trouve que c'est un sous-batman sans intérêt et il représente tout ce que je ne supporte pas
Marrant je trouve que c'est plutôt l'inverse  ;D

Final Fantasy, je n'ai jamais été fan.

Le méchant fictif le plus charismatique ?

21
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 janvier 2019, 17:54:31 »
De toute manière, l'Araignée n'est pas mon super-héros préféré.

Puisqu'on parle de super-héros :

https://youtu.be/1xeHLESUqYE

17h54

22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 janvier 2019, 17:47:36 »
Personnellement, Spider-Man, j'ai décroché à partir du reboot sorti il y a quelques années. De même que j'ai décroché des super-héros en général.

Le meilleur Spider-Man, à mes yeux, est celui de Sam Raimi, en 2002. Le second opus est même meilleur par certains côtés.

17h47

23
Prélude / Re : Cyra la Sorceleuse [Validée]
« le: lundi 03 décembre 2018, 16:03:20 »
Bienvenue chère consœur  :D

24
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 06 novembre 2018, 17:53:20 »
Ben, perdre son temps  ;D

17h53

25
One Shot / Re : Aventures sous Novigrad [PV]
« le: mardi 06 novembre 2018, 17:50:27 »
Triss pesta : elle n'avait jamais affronté de golem de ce genre. Pour sa part, Kolgrim n'avait jamais affronté de golem tout court : ces créatures étaient sacrément coriaces, tapaient fort et ne connaissaient pas la peur. Les golems classiques représentaient un défi des plus ardus, mais pas forcément insurmontable, pour le guerrier le plus endurci mais ce spécimen était d'un autre calibre.

Les rayons électriques frappèrent le golem, qui cette fois avait pris les traits de la magicienne rousse, sans lui occasionner de dommages : les arcs de foudre rebondissaient contre son épiderme. Les flammes n'eurent pas plus de succès : elles firent ondoyer l'étrange métal liquide dont le golem était constitué mais cela n'alla pas plus loin ; peut être fallait-il une température très élevée pour que cela lui fasse quelque effet mais rien n'était sûr...

Durant tout ce temps que la belle sorcière avait lancé ses sorts, Kolgrim, qui avait récupéré sa lame d'acier, avait profité du fait que la créature soit occupée avec sa partenaire pour lui asséner dans le dos quelques coups d'épée qui auraient terrassé trois fois un homme ordinaire, mais en vain : l'arme creusa de grosses brèches dans le corps du golem qui se refermèrent aussitôt.

Voulant se débarrasser de ce gêneur, le golem se retourna et transforma son poing en marteau, frappant le sorceleur d'estoc : ce dernier eut juste le temps de parer le coup mais il fut violemment projeté en arrière sous la puissance de l'impact, percutant le mur.

Se relevant tant bien que mal, ses yeux voyant des étoiles, il vit que la Construction était en train de s'occuper de Triss et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle passe de vie à trépas. C'est alors que le sorceleur eut ce qu'on pourrait appeler un éclair de génie :

*Le feu et l'électricité ne lui font rien, il reste donc...*

Il rengaina son arme et sortit d'un de ses étuis en cuir un cylindre de métal et de verre contenant un liquide bleu clair qui brillait légèrement, en fit coulisser la partie basse *autant le régler au maximum !* avant de se diriger vers la magicienne en contournant le golem. Une fois arrivé à sa hauteur, il balança le cylindre sur la créature puis créa un globe de Quen qui les enveloppa tous les deux.

Le golem frappa le projectile en plein vol, provoquant une explosion de lumière blanche, aveuglante : la température de la salle chuta brutalement de plusieurs dizaines de degrés. Lorsque la clarté se dissipa, Kolgrim désactiva son bouclier et ils purent voir que la salle était recouverte d'une épaisse couche de givre d'environ un pouce ; quand au Golem de Vif-Argent, il était complètement figé dans la posture qu'il avait adopté quand il avait frappé la bombe du sorceleur, son visage, toujours sous les traits de Triss, trahissant une intense surprise.

- Eh ben, ces bombes Vent du Nord sont pas évidentes à fabriquer mais elles sont sacrément utiles ! s'exclama-t-il d'une voix satisfaite, souriant à Triss. Rien de cassé ? demanda-t-il avant de se diriger vers les vantaux massifs, prenant garde à ne pas glisser sur la glace. Hum, si j'en crois Olzemmur, c'était le dernier gardien. Reste à savoir si la porte est protégée magiquement. Normalement non vu que mon médaillon ne vibre plus mais mieux vaut rester prudents...

26
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 04 novembre 2018, 18:42:10 »
J'ai je ne sais pas combien d'heures de jeu à The Witcher 3 et je viens juste de comprendre comment faire l'attaque tourbillonnante...  ::)

Comme quoi, c'est jamais une mauvaise idée de lire et relire les didacticiels  ;D

18h42

27
Prélude / Re : Kneel before Mandalore The Avenger
« le: jeudi 01 novembre 2018, 09:13:07 »
Quelle est la spécialité des mandaloriens ? La mandale  :D

Ok, je sors  ;D

Bienvenue en tout cas

28
One Shot / Re : Aventures sous Novigrad [PV]
« le: samedi 27 octobre 2018, 17:07:22 »
Les Goules étaient encore nombreuses mais le Sorceleur et la Magicienne étaient loins d'être démunis face à un tel nombre. Tandis que la seconde déchainait sa magie sur les nécrophages, le second faisait parler l'acier ; comme une extension de lui-même, son épée virevoltait dans les airs, comme animée d'une vie propre, tailladant dans les chairs des goules, tranchant leurs membres, séparant leurs têtes de leurs corps.

- Fais attention ! lui cria la voix de Triss, le sortant de l'espèce de transe guerrière dans laquelle l'avait plongé le combat. Comme dans un rêve, il vit la jeune femme lancer une boule de feu à travers le couloir avant des les envelopper tous deux dans une sphère protectrice ; une vague de flammes envahit tout le corridor, carbonisant tout sur son passage, en l'occurrence les Goules.

Pendant une fraction de seconde, l'homme et la femme étaient comme inondés de lumière, plongés dans un océan de feu doré. L'intensité lumineuse était telle que les pupilles du sorceleur se rétrécirent considérablement au point de devenir deux fentes tellement minces qu'elles en étaient presque invisibles.

Une fois fini, une fois que la lumière eut disparu, une fois que le globe se fut dissipé, le silence retomba et bientôt une atroce odeur de chair grillée emplit l'air, forçant Kolgrim à se pincer les narines : l'inconvénient quand vous aviez un odorat extrêmement développé est que vous êtes plus sensible aux bonnes comme aux mauvaises odeurs...

A l'autre bout du corridor une porte s'ouvrit et le duo s'y dirigea. A un moment donné, Triss se retourna et sourit légèrement à Kolgrim :

- Bien joué, tu te débrouilles plutôt bien dans ton genre.
- Hum, merci... fit-il simplement, plus attentif à ce qui se trouvait au-delà de l'huis qu'au compliment (si c'en était vraiment un) de la magicienne.

C'est alors que son médaillon se mit à vibrer, signe qu'un danger ou qu'une magie était à l'œuvre. Faisant signe de la main à sa coéquipière de ne pas bouger, il jeta un œil prudent : le couloir faisait place à une salle rectangulaire, de dimensions moyennes, dépouillée de tout ornement et éclairée par des lampes fixées au plafond ; en son centre se trouvait une sorte de bassin rempli d'un liquide argenté et de l'autre côté on pouvait une grande double-porte en bois précieux.

Kolgrim, l'épée au clair, s'avança prudemment dans la pièce et scruta les alentours. Au bout d'une bonne minute, ne voyant qu'il n'y avait rien il jeta un regard perplexe à Triss :

- Je ne comprends pas, fit-il les bras écartés, mon médaillon continue à trembler mais...

Il fut interrompu par la voix d'Olzemmur qui tonna dans la salle :

- Ah ah, vous avez réussi à triompher de mes nécrophages ! Mais sachez que c'est du menu fretin comparé à l'Ultime Gardien !

C'est alors que l'ouïe surnaturelle du sorceleur entendit un chuintement venant de derrière lui. Se retournant, il vit le liquide argenté du bassin se soulever de lui-même prenant petit à petit une forme humanoïde. On eût dit que l'être était entièrement fait de vif-argent. Finalement ses contours et ses traits gagnèrent en précision tandis qu'il commençait se colorer. A la fin, Kolgrim avait devant lui une exacte réplique de lui-même !

- Merde mais t'es qui toi ?! lâcha le jeune homme avant de bondir vers son "double", lui assénant un terrible coup d'épée circulaire. Il y eut comme le bruit d'une feuille que l'on déchire : la lame avait transpercé de part en part l'être, découpant un gros morceau de son corps, qui pendait de guingois, mais sans qu'il en souffrit le moins du monde. Il n'y avait pas de sang, pas d'os, pas d'organes à l'intérieur, rien qu'une sorte de métal argenté.
Sous les yeux ébahis du sorceleur le gros morceau se recolla de lui-même dans un bruit de succion, emprisonnant du même coup l'épée. Un coup de pied envoya Kolgrim valdinguer un bon mètre en arrière, le faisant chuter au sol. Son "double" extirpa l'arme de son corps, produisant cet étrange bruit de succion, la regarda un moment avant de la jeter négligemment au sol.
Il s'avança vers Kolgrim qui s'était relevé, ayant dégainé son autre épée, celle en argent, et balança son bras qui se métamorphosa en lame de sabre. Ébahi par ce prodige, le sorceleur parvint toutefois à parer le coup.

De toutes les Constructions, les Golems de Mercure étaient les plus puissantes. Fort heureusement ils étaient extrêmement rares car très difficiles à créer. Seuls les mages les plus talentueux étaient capables d'en fabriquer un.

29
Le coin du chalant / Re : Un nouvel enseignant en chasse
« le: mercredi 24 octobre 2018, 17:09:40 »
Est-ce qu'un sorceleur en tant que adversaire ou mentor, au combat à l'épée, t'intéresserait ?

30
Prélude / Re : JE VIENS VOUS APPORTER LA FOI HÉRÉTIQUE ! [Valicidée !]
« le: mardi 23 octobre 2018, 22:16:33 »
Super, encore une illuminée.  ;D

Kolgrim s'en fout de savoir si Ether ou Dei est le Dieu Suprême, lui il le trouve au fond d'une bonne bouteille de vodka  ;)

Bienvenue en tout cas ^^

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15