Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie-Ange Donovan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marie-Ange Donovan

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
Ville-Etat de Nexus / Re : Dyers' Eve [MAD]
« le: lundi 03 décembre 2012, 14:10:59 »
Le coup dans le ventre, elle ne l'avait pas vu venir. Elle cessa toute attaque le temps de reprendre son souffle, puis se redressa pour tenter de le frapper à nouveau, passant outre la douleur sourde de son abdomen. Mais non, elle ne put pas reprendre. Lui aussi il frappe. Et il frappe dur ! Marie-Ange n'a pas le temps de reprendre ses esprits que déjà, avec la mâchoire endolorie, elle se retrouve plaquée contre le sol froid. Outch. Et son bras... Douloureux. Très douloureux. Elle a l'impression qu'il le lui arrache tellement il force.

Mais elle serre les dents et supporte la douleur. Elle serre les dents et ne fait pas un geste, immobilisée pour le moment. Elle serre les dents, et fulmine lorsqu'elle l'entend déblatérer des inepties. Elle voudrait lui répondre que non, elle n'a pas peur. Mais qu'elle déteste le trop plein de monde. Et que, même si elle se soigne, là, dans ces conditions où elle a perdu toute retenue, ça revenait en force. Là, les conseils du thérapeute ne servaient à rien. Ils étaient oubliés.

Quand enfin il la lâcha, elle expira brusquement, ramenant avec précaution son bras vers elle. Elle reprend son souffle, desserre les dents, et se retourne sur le dos. Elle va se relever. Elle a encore la mâchoire douloureuse. Et sûrement des traces rouges. Et son abdomen est bon pour être orné d'un bel hématome après ça. Quand à son bras.. Elle a éviter de trop jouer avec pour le moment.

Assise, elle le voit ramasser une chaîne. Elle ne doute pas de l'usage qu'il va en faire, et ça la motive un peu plus pour se relever avec difficulté. Elle ricane. Elle est debout -chancelante- avant qu'il ne réussisse à la maintenir au sol pour s'asseoir sur elle et la dominer physiquement. Elle esquive, assez malhabilement, ses tentatives pour tenter d'accrocher la chaîne à son cou. Elle garde son bras endoloris contre elle, le temps que la douleur reflue, et contre avec l'autre. Elle n'est pas prête à se laisser faire. Son regard est dur. Inflexible. Elle n'a aucune intention de se soumettre.

- Ce ne sera pas toi.

Et elle recule toujours, évitant la chaîne menaçante. Elle trébuche contre sa chaise. Une idée lui vient à la vitesse de la lumière. Au lieu de tomber, donc, elle se rattrape par une pirouette sur le côté. Aïe, le bras endoloris doit prendre appui sur la ferraille pour ça. Mais elle tient bon, et se redressant, elle emporte la chaise avec elle pour coincer la chaîne et tirer, espérant la lui ôter des mains. Si elle se débarrasse de cet arme importune, elle aura toute latitude pour le frapper avec la chaise et sans doute l'assommer.

Enfin, c'était sans compter la poussière de fée qui s'abattit telle une pluie d'or sur eux. Et les voilà qui flottent. Déséquilibrée, Marie-Ange lâche la chaise. Elle ne comprend pas. La fée tintinnabule rapidement, et férocement. Pas de combat, dit-elle. Plus de sang répandu. Le pacifisme, qu'elle veut. Mais même si la blonde aime bien ses amis légendaires, elle n'est pas pour autant raisonnable. Et la voilà qui tente de s'accrocher à la chaîner, flottant malhabilement dans l'air, pour essayer de la retourner contre son adversaire.

17
Archives / Re : Kama sutra
« le: dimanche 02 décembre 2012, 23:47:17 »
Maaah, merci :3
Moi j'ai dû remettre un +1 à Law aujourd'hui. Parce que j'a-dore notre rp :D
Et j'en mettrais d'autre demain, après avoir dormi. x)

18
Ville-Etat de Nexus / Re : Dyers' Eve [MAD]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 23:40:32 »
C'est pas une réplique qui fuse, mais des tas. En différentes langues. Elle n'en reconnaît qu'une seule. Le grec moderne. Elle n'en avait saisit que quelques mots, mais elle devinait sans mal les autres. Malgré l'irritation grandissante qui montait, une pointe d'admiration pour sa capacité à parler autant de langue sans se tromper était là. Elle hésitait entre lui balancer le contenu du thermos à la gueule, et le complimenter sur sa maîtrise des langues. S'il s'était arrêté là, elle n'aurait rien fait. Mais le bougre avait continué. En parfait mâle dominateur qu'il pensait être. Elle serra les doigts sur la poignée de sa tasse vide, et la balança d'un geste souple. Souple et décidé. L'instrument fila vers lui. Il pouvait l'éviter facilement, ceci dit. C'était même le but de Marie-Ange. Qu'il l'évite. Parce que de l'autre côté, elle avait écarté la table en même temps et s'apprêtait à lui offrir un coup de poing directement dans le nez.

Elle s'apprêtait oui. Sauf qu'il s'y attendait. Il para. Et tenta de l'immobiliser.

" Raté chéri, faudra être plus rapide. "

Elle lui fila entre les doigts comme l'eau qui coule lorsqu'on essaye de l'attraper. Elle grogna en se cognant à la table (erreur d'appréciation des distances), mais se rattrapa et saisit alors son thermos pour le lui abattre sur la pommette.

- Jamais. Je. Ne. Te. Laisserais. Me. Toucher.

Elle ponctuait chaque mot d'un coup de thermos. Il y en avait certains qui n'atteignaient pas leur cible. Elle était trop furieuse pour viser correctement. Ou même, pour se soucier de viser. Elle extériorisait sa fureur. Elle voulait frapper. Lui faire mal. Lui faire comprendre que Non, il n'était pas Tout Puissant.

En entendant le vacarme ainsi déclenché, deux gardes entrèrent.

- Madame.. ?
- Dégagez ! SORTEZ ! DEHORS BORDEL !

Elle l'aurait seule. Et personne ne serait témoin si elle ne réussissait pas. Elle ne voulait pas d'interférence. Elle ne voulait que sa souffrance.

Lâchant le thermos, elle lui sauta dessus pour le griffer, le frapper, le mordre, etc.. Elle tenta aussi d'appuyer sur sa blessure à la cuisse, pour le faire fléchir. Elle envisagea même un instant d'aller saisir la masse pour le castrer. Histoire de. Bref, Marie-Ange ne se contrôlait plus. Marie-Ange était très irritée. Marie-Ange ne réfléchissait plus beaucoup non plus, laissant l'instinct la guider. Et Marie-Ange ne pensa pas à la pauvre fée qui s'effraya de tant de rage, de tant de haine.

19
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 22:48:45 »
Attendre 53 minutes pour regarder la fin de mon épisode... AAAARGH !

22h48. Et si je me couchais tôt ?

23h47. Au lit !

20
Ville-Etat de Nexus / Re : Dyers' Eve [MAD]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 22:35:32 »
La petite fée s'était éloignée, cracher le sang ingéré par erreur. Marie-Ange observait toujours le dieu. Elle était la première surprise, à vrai dire. Elle ne pensait voir que les créatures légendaires. Mais il faut croire que les dieux en faisaient parti. C'était troublant. Dire qu'elle pourrait rencontrer le Dieu de la religion Chrétienne, par hasard, ou bien l'un des dieux du panthéon grec ou égyptien... Elle ne quittait pas la silhouette écailleuse du regard. Et, du même coup, son invité qui s'en approchait. Quel étrange manège ce doit être pour lui. Ne pas voir quelque chose qu'il pourrait sans doute sentir.

Alors que la petite fée venait tremper ses doigts dans la tasse de la blonde, un étrange phénomène se produisait face à elle. Tyler sursaute, et le dieu finit par s'évaporer en souriant. Si elle avait été le genre à s'affoler, elle aurait sans doute penser un truc du genre : " Ohmondieu, un dieu m'a sourit ! ". Puis elle se serait évanouie. Mais elle n'était pas du genre à s'affoler.

Passant une main dans ses cheveux tandis qu'elle venait de servir la tasse de chocolat. Elle la poussa vers lui, tandis qu'il revenait, et reprit la sienne.

- Apparemment, oui. Même si je ne croyais pas ça possible. Les fées, les leprechauns, les lutins, d'accord. Les dieux... C'est le cran tout au-dessus...

Elle hocha simplement la tête à la mention du chocolat de la terre, puis finit sa tasse. Certains carburent au café. D'autres à l'alcool. Elle, c'était au chocolat. C'était bon, sucré, pas amer et ça ne rendait pas incapable d'aligner deux mots...

Hm, en parlant d'aligner deux mots, voilà que son vis-à-vis en alignent plusieurs d'affilés. Et voilà qu'il recommence avec sa foutue arrogance. Son regard se relève, le fixant sans affabilité.

- Tu arrives vraiment à choper, avec cette technique ?

Elle n'aimait pas, mais alors pas du tout, qu'on se permette de penser qu'elle n'était bonne qu'à obéir aux ordres. C'est en partie pourquoi elle créait son propre réseau à Nexus. Elle n'était pas à la botte de ce mystérieux employeurs sur terre. Elle avait déjà refusé un contrat. Elle dirigeait sa vie elle-même. Et pas question de s'embarrasser avec des distractions telles que le sexe ou le machisme des hommes.

La fée était reparti faire le tour de l'entrepôt. Marie-Ange reprit :

- J'ignore si tu es juste borné, ou complètement attardé. Mais il m'a semblé que j'étais claire. Je ne me plierais jamais à ton sois-disant règlement. Je ne serais pas à ta botte. Et je ne te laisserais absolument pas me toucher de façon plus intime. Il faut te le dire comment ? En Japonais ? En Italien ? En Latin ?

Elle répéta ses phrases précédentes dans chacune des langues citées. Elle n'avait pas une voix très chaleureuse. En fait, il commençait sérieusement à l'agacer. Prochaine réplique du genre, et elle perdra sûrement la maîtrise d'elle-même.

21
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 21:40:32 »
J'en pense que l'été, on peut se poser dans l'herbe, boire un coup et faire des conneries, comme si le monde autour n'existait pas et que le temps s'arrêtait. L'hiver j'ai froid et j'aime pas ça.

ça, c'est exactement ce que je ressens !

21h40

22
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 21:34:58 »
Ben moi, je suis née en été, et j'adore ça.
Et je déteste l'hiver parce que je suis constamment malade ><

21h34 o/

23
Ville-Etat de Nexus / Re : Dyers' Eve [MAD]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 21:25:37 »
Qu'il soit surpris, elle l'admettait. Mais qu'il agisse envers elle comme si elle n'était qu'une poupée qu'il pouvait briser, ça non. Elle veut reculer, mais sa poigne est forte. Elle s'agrippe alors à lui, le griffant de ses ongles soigneusement entretenus pour lui faire lâcher prise. Elle tousse aussi, cherchant à articuler quelques mots.

La petite fée revient et, tel un insecte très déplaisant, mort farouchement le bras qui empêche Marie-Ange de respirer convenablement. Et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle mort dur la petite fée. Elle possède deux rangées de dents pointues qui laissent des marques arrondies sur le bras masculin. S'il ne pouvait la voir comme elle la voyait, il la sentait toutefois.

Un coup suivit. Du tranchant de sa main, la blonde avait frappé sur l'articulation du coude. Elle n'était pas dans le bon sens, aussi ça ne se briserait pas. Mais elle espérait qu'il le ferait au moins lâcher prise.

Lorsqu'elle le put, elle s'éloigna de lui. Deux pas en arrière. Elle se masse le cou, en lui jetant un regard mauvais. On n'agressait pas les jolies femmes sans les prévenir, non mais oh ! Néanmoins, elle consentit à lui répondre.

- Il est là.

" Surprise, surprise ! Tu ne t'y attendais pas à celle-là, hein ? "

Elle reprit sa chaise et se rassit, se resservant une tasse de chocolat. Puis, avisant la seconde tasse, elle la poussa en face d'elle.

- Chocolat ?

Etant donné que la situation avait complètement changé, elle ne voyait plus l'utilité de continuer à tenir le rôle de leader offensé d'un réseau en train de se construire. Elle dénoua rapidement aussi le chignon qui retenait ses cheveux. Vu que plusieurs mèches s'en étaient échappées, et qu'elle n'avait pas le courage de le refaire tout de suite, elle trouvait plus élégant de laisser sa chevelure blonde couler sur ses épaules.

Elle prend une gorgée, et s'adosse à sa chaise en observant son invité. Derrière, le dieu-écailleux en toge se rapprochait, semblant glisser sur le sol. Le regard de Marie-Ange fixait donc un point au-dessus de l'épaule de Tyler Raine.


24
Ville-Etat de Nexus / Re : Dyers' Eve [MAD]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 19:34:32 »
" Hein ? Non merci ? Sérieusement ? "

Marie-Ange écarquille les yeux. Il se foutait d'elle, là, non ? Elle ferme les yeux un instant, voulant être certaine de ne pas rêver. Mais non. Lorsqu'elle les rouvrit, il était toujours assis sans velléité de combat.

- Dites-moi que je rêve...

Elle lui tourna le dos un moment, pour se ressaisir. C'est-à-dire que là, il la déstabilisait totalement. Sa rage avait fondu comme neige au soleil avec ce retournement de situation. En fait, il recommençait à l'agacer comme au départ. Pas méchant. Juste une irritation désagréable. Il la croyait incapable de gagner. Il la croyait faible femme. Son regard effleura la fée qui voletait au bout de l'entrepôt. Lorsqu'elle se posa, ça attira son attention. Quelqu'un d'autre était là.

La blonde tourna la tête vers son prisonnier (plus si prisonnier que ça), et ses hommes. Ces derniers la regardaient, intrigués. Mais ils ne semblaient pas voir cette... Créature ? Alors, tout comme la fée, la silhouette humanoïde mais couverte d'écaille serait d'origine mythologique. Curieusement, elle n'avait encore jamais vu pareille créature.

L'espace d'un instant, Tyler Raine lui était complètement sorti de l'esprit. En fait, toute la scène lui était sortie de l'esprit, jusqu'à ce qu'un de ses hommes prenne la parole :

- Madame ? Faut-il que nous... Nous occupions de lui ?

Elle se retourna vivement. Elle jaugea un instant l'homme assis sur la chaise, puis ses propres hommes. Et son regard retourna sur Tyler Raine tandis qu'elle secouait négativement la tête.

- Non. Laissez. Retournez avez les autres.

A dire vrai, ils n'avaient été présents que pour impressionne l'invité. Le dissuader de jouer les malins. Mais ça n'avait pas du tout fonctionné.

Bien que surpris par sa demande, ses hommes obéirent. Bons chiens. Bien dressés. Quand il furent remonté, Marie-Ange soupira.

- Je ne te comprends décidément pas.

La petite fée s'était considérablement approchée. Elle surprit la blonde en se posant sur son épaule, et en tintinnabulant joyeusement. Elle réprima un sursaut, et tourna la tête vers la gauche. Elle comprenait parfaitement les tintinnabulements de la créature féerique. Mais...

- Quoi ?

Elle tourna à nouveau son regard vers la silhouette en toge, surprise.

- Un dieu ?

Non, vraiment, rien ne s'était déroulé comme prévu durant ce petit interlude avec son invité. Et maintenant, voilà qu'il refusait de se battre avec elle, et qu'un dieu s'était introduit ici, elle ne savait comment. Ses mains vinrent massez ses tempes. Elle devait à coup sûr paraître légèrement dérangée face à son prisonnier libre de ses mouvements. Un autre soupir lui échappa alors qu'elle alla prendre sa chaise et qu'elle s'y laissa tomber -gracieusement quand même- pour se prendre la tête entre les mains. La fée tintinnabulait toujours, lui expliquant quel dieu s'était à proprement parlé. Dans un souffle, Marie-Ange la remercia, et la petite créature ailée s'envola à nouveau pour aller tourner autour de Tyler cette fois-ci.

- Tu ne vénérerais pas un dieu de la Vengeance, ou quelque chose comme ça, par hasard ?

25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 18:58:57 »
JE DETESTE LES BALEINES DE SOUTIF QUI SE BARRENT !

Désolée, cri du coeur.

18h58

26
Ville-Etat de Nexus / Re : Dyers' Eve [MAD]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 18:26:30 »
Chienne mal-baisée ? Sans courage ? Et il crache, le bougre ? Elle sent son expression se fermer. Elle sent son sang bouillir dans ses veines. Elle serre les poings autour du manche de l'arme, avant de l'envoyer valser plus loin. De le jeter, comme si elle n'en avait plus l'utilité. Elle serre toujours les poings. Sans qu'elle ne contrôle ce qu'elle faisait, elle se retrouva près de lui. Tout près. Sa main droite vint saisir son menton avec fermeté. Et elle souffle, à son oreille, avec une voix vibrante de haine contenue :

- Tu crois que tu es le seul à prendre des risques pour avoir ce que tu veux ? Tu crois que je manque de courage ? Hm ?

Elle s'écarta brusquement, se retenant de le mordre de toutes ses forces parce qu'il lui tapait sur les nerfs. Un signe de sa part indiqua aux deux gorilles de détacher le prisonnier. Et de lui donner un bout de tissus pour serrer autour de la plaie. Ils hésitèrent. Elle leur lança un regard glacial. Un rictus féroce voulait s'installer sur ses lèvres. Ils s'exécutèrent.

Il aimait les défis ? Très bien. Elle allait se mesurer à lui. C'est vrai que, lui attaché et elle libre, ce n'était pas très équilibré. Mais elle n'avait pas peur de le détacher. Elle savait se battre. Elle n'avait peut-être pas la force brute d'un homme comme Tyler Raine, mais elle avait pour elle souplesse et rapidité. Et ingéniosité. La bande de tissus que laissa l'un des hommes à son invité était en fait un pan de nappe. Une seconde, la question de savoir d'où il tenait ça effleura l'esprit de Marie-Ange. Une seconde seulement.

- Tu veux du défi ? A ta guise.

Bien entendu, les deux gardes de Marie n'avaient pas le droit d'intervenir. Elle leur avait très bien signifié ce qu'ils risquaient s'ils intervenaient. Et ce, d'un seul regard.

Laissant son prisonnier juger par lui-même s'il avait besoin de se faire un garrot, elle aperçut du coin de l'oeil un geste au fond de la salle. Ce n'était pas ses gardes. Ce n'était pas Tyler Raine. Curieuse, elle tourna la tête. Là-bas, tout au fond, une fée venait d'entrer. Minuscule. Scintillante. Tintinnabulante. Comme personne ne relevait ce fait, elle en déduisit qu'il s'agissait d'une des créatures mythiques qui l'avait suivie sur Terra. Elle seule pourrait la voir. Un instant, l'idée qu'elle lui servirait si elle se trouvait en défaut face à l'homme l'effleura. Mais.. C'était une fée bordel ! Jolie, gentille. Inutile en combat.

Elle reporta donc son attention sur la scène.

27
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 17:38:38 »
(Merci :D Tu veux que je te prête les escarpins pour aller castrer ces machos ? ^^)

17h38. Un p'tit creux, d'un coup.

28
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 17:36:00 »
Je compatis Enora ! *va même lui faire un câlin*

17h36

29
Prélude / Re : Jessica, une étrangère à Seikusu [Valawdée !]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 17:23:53 »
Héhé, on commencera avec les mouches donc !

^^
Sinon, pour pas trop flooder.. Les rousses, c'est bien :3

30
Prélude / Re : Jessica, une étrangère à Seikusu [Valawdée !]
« le: dimanche 02 décembre 2012, 17:15:44 »
Bienvenue !
Tu sais, il y a une voie qui te permettrais de ne plus te faire humilier... TUER ! \o/

Bref. Pauvre petite !

Pages: 1 [2] 3 4 5