Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yamie Kuroïe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yamie Kuroïe

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17
31
Prélude / Re : The Order Of The Lily
« le: mardi 05 avril 2016, 19:49:16 »
Cool une organisation de plus a corrompre.   ;D

Bienvenue. 

32
Bienvenue et amuse toi bien !  :D

33
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: lundi 04 avril 2016, 21:29:58 »
Hélas pas de baston aujourd'hui non. Les meurtres sont la spécialité de la mort. Plutôt ironique non ? Elle commet exclusivement des meurtres a longueur de journée et ça ne lui fait plus rien du tout. Le chef sera donc épargné par la déesse et en plus de ca elle fournit les petits-fours. De quoi se poser des questions non ? Après tout, il n'est pas sur sa liste donc théoriquement il n'a rien a craindre et il ne passera non plus pas de temps au lit. Surtout qu'un mois au lit c'est long. Elle fait ca aussi notamment pour donner aux vivants une petite prime qui ne peuvent pas avoir sa récompense de capture, car c'est un peu, voir complètement de la triche d'être une déesse de la mort. Déjà être un dieu c'est pété, mais la mort elle-même. C'est  plus que tricher. En plus d'être immortelle, elle est invincible. Du moins personne n'a encore trouvé le moyen de la terrasser.   A entendre la suspicion de Raph' ça la fait sourire.  Elle n'a vraiment rien a lui demandé.  Tout comme Andizia, elle va devoir le convaincre de pendre le cailloux sans faire manche. Elle dit alors d'une  voix naturelle.  

-Mais, si tu paie quelque chose en échange ce n'est plus donner.  C'est un troque.

En effet les richesses accumulés au fil des siècles pour elle un de plus un de moins, elle s'en fout royalement. Son coffre au trésor est rempli de pierre rare en tout genre et de pièces et de lingot d'or.  D'ailleurs la déesse s'amuse a faire un signe de main et une sorte de carré dessiné avec des ténèbres apparaissent. On peut y voir le coffre au trésor de la déesse. Un peu comme une télé sans écran permettant de voyager partout.  La salle au trésor infernal de la déesse on dirait un peu celui de la montagne de nains dans ces films fantastiques. De quoi faire perdre la raison a n'importe quel individu. Une immense salle remplie de richesses. Rien que ça.  Sur le mur du fond on peut y voir une sorte de sceau circulaire noir, Signe que le trésor est très bien protégé. Ce qui explique pourquoi la déesse se fout royalement de donner un ou deux diamant a des gens de temps en temps. Elle fait disparaître l'écran d'un claquement de doigt.  

-Je n'ai aucune raison de te toucher d'une quelconque façon que ce soit.  Je n'aurais rien a y gagner personnellement avec tout l'or accumulé au fil des siècles. Mais comme ma prime est inatteignable. Il m'arrive de faire preuve de générosité. Tu comprends pourquoi les choses de luxes ne me font rien du tout...  

Elle dit ça d'un tel ennui qu'en effet, elle pourrait s'acheter la terre entière si elle le voudrait, mais cela n'aurait aucun intérêt. Ce qui est sur c'est qu'il y avait la une véritable fortune dans cette salle qui porte bien son nom. Elle se redresse de son fichu mur et semble avoir un petit sourire en coin de lèvre.   Quitte a vivre dans un monde de merde autant sauter sur l'occasion pour accumuler des richesses. Ça Andizia l'a très bien comprise et elle a eu raison sur toute la ligne !

34
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: lundi 04 avril 2016, 18:45:56 »
Elle a dit une épée, mais il s'agissait en fait de son revolver a son ceinturon. Le voir décaler sa main discrètement fait sourire la déesse, mais pas plus que ça. Alors qu'elle se relaisse tomber contre le mur voyant que ce dernier n'est pas menaçant non plus elle observe quand même un changement d'attitude. Il est passé d'amuser a inquiet. En même temps face a une shingami il ne pouvait en être autrement. Tu veux la meilleure ? Le voila qui réplique par l'impression de s'être prit un pain dans sa jolie face. Un non croyant qui croit aux divinités elle aura vraiment tout vu, mais il est inutile de provoquer plus de tumulte que cela et ne dit rien face a cette remarque.  

-On dirait que ce n'est pas ton jour de chance. Mais ça peut s'arranger.  

Et il avait raison. Rencontrer la mort n'est pas a la porter de tout le monde et c'est déjà un exploit qu'elle décide de ne pas tuer son interlocuteur. Son tour n'est pas sur sa liste de victimes d'aujourd'hui, alors elle pense simplement a autre chose tout en l'écoutant sérieusement. Elle est curieuse de savoir comment il va se sortir de ce pétrin dans le quel il est tombé en accostant la tueuse en série. Perdre un diamant ? Si c'est la richesse qui attire la plupart des créatures de ce monde elle allait pouvoir y remédier, elle dispose de tout et n'importe quoi dans son coffre fort aux enfers. Des diamants, de l'obsidienne, des saphyrs des émeraudes. De l'or et de toutes autres richesses. On est pas la pour étaler la fortune de Yamie, mais pour augmenter celles des autres. Si il y a bien une chose que la déesse aime faire, c'est corrompre le plus de monde possible. Pour le diamant, alors qu'elle entend qu'elle ferait mieux de dégager. Elle a une meilleure idée.  

-Si c'est un diamant que tu veux j'en est de toute taille. Ça te remboursera pour la prime puisqu'on peut pas capturer la personne visée.    

Lui propose t-elle en se demandant comment il allait réagir a cela. Proposer un diamant a raph ou plus de ce qui allait pouvoir être demandé amuse la déesse et elle ne part pas de suite bien qu'elle fasse apparaître des marques noires partout sur son corps. Des marques tribales noires comme on en voit dans les livres d'histoire, sauf que la c'est pas une histoire c'est la réalité. Ses yeux sont devenus vifs, on aurait dit une vraie créature infernale. Il ne manque plus que la faux, mais ça elle ne la sort pas, c'est déjà utilisé.  La mort faisant un cadeau aux créatures, n'est pas si rare que ça.  Encore de nos jours il  y a des comtes ou la mort offre des artefacts aux simples mortels. Il est marrant ensuite de voir comment ces humains s'en servent et finissent par rejoindre la mort. Tenter de négocier pour avoir la prime n'est pas si ridicule que ca  puisqu'elle le propose d'elle-même. Cette déesse est complètement imprévisible. 

35
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: mardi 29 mars 2016, 23:45:59 »
Voila la lycéenne qui part avec son butin en poche ça fait plaisir a la déesse, mais celle-ci ne fait pas mine d'avoir fait quelque chose en sa faveur et continue de se passer pour sarcastique au près de hideux collègue. L'aura ayant complètement disparue elle se tient debout face a Raph et ne se  démord pas le moins du monde de son arrogance.   Voir l'ironie chez cette personne semble rare et bien qu'il lui fasse une réponse fausse. Elle esquisse un sourire quand celui-ci tire son épée pour la libérée.  Elle se frotte alors le poignet.  

Elle écoute alors son interlocuteur qui lui parle d'être un emmerdeur. Ça pour en être un il l'est.  Pour défendre Andizia, elle allait devoir dévoiler sa vraie identité a cet imbécile qui a quand-même la prestance de dire vous au lieu de tu a une déesse.  Elle sourit de plus belle au mot gamine.  

-Oui, cette gamine que vous envoyez tuer toute sorte de créatures les plus dangereuses les unes des autres.  

Elle croise les bras l'aire sarcastique et semble attendre qu'il finisse de débiter des bêtises. elle n'est ni une esper, ni une mage, ni une créature, certainement pas un ange, encore moins un démons. Ni une humaine d'ailleurs ! On aura beau faire toute la liste possible et inimaginable. On tombe sur la pire des réponses : une déesse rien de plus.  Elle regarde son épée pas du tout intimidée et décide de faire apparaitre sa faux de la mort et de soigner ses blessures a vu d’œil.  

Cette crédibilité, elle en a que faire en tant que déesse, mais elle ne veut pas d'emmerde avec l'administration. Le  coup de la faux et de l'aura noire en apparaissant a du lui-mettre la puce a l'oreille.  

-Ma crédibilité m'en fous royalement. Qui je suis ? Rien de tout ce que tu as cité en effet. Je suis plus connue sous le nom de la faucheuse noire.  

Elle fait disparaitre sa faux pour lui montrer qu'elle n'est pas hostile aujourd'hui.    

-Je suis une Déesse de la mort voila qui je suis réellement. Si tu crois que ça m'amuse de devoir régler ces soucis d'administration chaque fois que je fais mon métier tu te met le doigts dans l’œil.  

La voila qui s'adosse au mur a présent elle n'a vraiment pas l'air de vouloir s'enfuir, mais d'en finir au plus vite.    

-C'est ridicule de vouloir condamner a mort la mort elle-même tu ne trouves pas ?

C'est vrai quoi, la déesse se contente de faire son travail jour par jour, si en plus elle a besoin de répondre aux revendications des humains qui habitent ce monde elle n'a pas finie d'en baver la pauvre. Elle baille poliment, maintenant elle ne sourit plus et elle regarde d'un oeil ce que Raph compte faire face a ce problème.  


Elle se redresse et se tient a présent droit devant Raph en restant d'un air impassible. Ces blessures s'étant régénérés comme si aucun combat n'avait jamais eu lieu. Si elle s'est laissée attraper c'était pour s'amuser, faire gagner une fortune a Andizia et surtout avoir la paix avec les affiches, car même si parfois ca l'amuse d'être pourchassée, elle préfère en ce moment rester dans l'ombre.  

36
Bienvenuuuueee

37
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: mardi 29 mars 2016, 00:03:55 »
Les deux femmes après être acclamées comme une star pour la mercenaire et des huées pour la déesse arrivent enfin a nexus après un très long voyage.  Fort-heureusement pour Yamie, le voyage n'eut pas d'autres jets de pierres envahissants. Elles auraient même été détruites avant que celle-ci ne parviennent a atteindre leur cible. Elle descend de cheval et voit la mercenaire et la regarde faire intriguée par une radio terrienne. Ainsi donc, elle avait ce genre d'objet en sa possession ? Pas étonnant pour une fliquette chargée de tuer les criminels.  Toute contente, elle annonce dans sa radio qu'elle va toucher la récompense des 200 000. Une récompense non méritée puisqu'il  s'agit la d'une corruption de la déesse. Elle aime bien donner  plus d'importance a des chose qui n'en ont aucunes, pour quel but ? Semer la zizanie.  

-200 000... Ca fait beaucoup, le cailloux sera sûrement plus simple a transporter en effet.

Celle-ci rend le sourire a la lycéenne qui lui sourit gaiement puis quelques longues minutes d'attentes  dans le silence insupportable. Fut brisé par les prognostiques de la lycéenne qui vante ses capacités de combats vis-a-vis de son laquet, Elle ne doit faire aucun effort pour progresser, car étant une déesse son niveau ne cesse de se renforcer a chaque prière et chaque mort qu'elle prend et reçoit dans sa mission divine. De ce fait elle ne dit rien et observe le nuage de souffre noir avec un démon e une créature bleue.  

Une discussion peu intéressante s'en suit alors.  Ca parle de commettre des meurtres en toute impunité ce qui fait chier la déesse, car elle est convoquée justement pour homicide volontaire a multiples reprises. La voila qui se fait dévisagée par cet horrible collègue. Si elle n'était pas attachée par son propre artifice rappelons le, elle lui aurait pété la gueule. Mais elle ne fit rien et se contenta de répondre sur un ton orgueilleux.  

-Tu veux ma photo ? Vous en avez déjà bien assez avec ces affiches.  

Celle-ci réclame la récompense et c'est  bien normal. Yamie reste passive pour ne pas éveiller les soupçons qui pèsent entre elle et la lycéenne. Elle allait même sûrement se faire frappée ou au mieux bâillonner pour avoir oser répondre a un agent complètement abusif de son post.  Elle désespère quand elle entend que l'avis de recherche n'a pas été lancer par l'agence et qu'ils savent pas quoi foutre d'elle.  Non seulement elle bosse un jour férier, mais en plus l'agence manque cruellement d'organisation. Ils sont même pas foutu d'accueillir une criminelle de l'humanité entière.  Elle répond avec un air completement abusé et ahurie comme si elle avait vue la pire organisation de sa vie.  

-Et maintenant vous allez-faire quoi d'une pauvre fille faible et entravée ? je peux me casser chez moi faute de preuve matérielle  ?  

Car, il est vrai que seule la spéculation d'un démon a engendré toute cette sinécure et désorganisation de l'agence. Toutefois, cette bêtise hu... Non Terrane aura permis a la mercenaire d’empocher une sacrée somme. Elle devrait lui en être reconnaissante pour ça.  Maintenant, elle se montre provocante, car elle sait qu'elle ne pourra pas vraiment mourir au cour de ses prochains jours d'enfermements et de mis en examens pour homicide de 54 personnes. Elle lâche un soupire et regarde son interlocuteur complètement désemparée....  

38
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 août 2015, 03:01:14 »
Ouais, pareil pour moi. Sur ordi portable et pas de souci pour faire tourner mes jeux.    ;D

3h01 

39
Prélude / Re : Une déesse de la mort
« le: samedi 15 août 2015, 02:56:52 »
-Tu combats les démons ? Je te conseille pas de tomber sur moi.  M'enfin je dois dire quand même bienvenue à une autre déesse de la mort...  

40
Coucou Enora /o   ce serait pas mieux de faire une grande liste des participant(e)s du tournoi, genre à la fin du poste ? Pour améliorer l'organisation, comme ça on sait qui est qui, les inscrits et les observateurs ! De plus cela permettrait d'éviter la confusion du : je me suis inscris et je veux poster en tant qu'observateur en même temps.   :)

41
Territoire de Tekhos / Re : Une mise à prix mortelle. [Double-lune]
« le: jeudi 28 mai 2015, 00:27:14 »
Le bruit du sac invoqué précédemment attire le regard de la mercenaire dans sa direction et c'est un bon point, car maintenant elle doit se demander ce qu'il y a dedans. Elle laisse même tomber le fouet et la libère même afin de prendre des choses plus intéressantes dans le sac.  Yamie se caresse les poignes tendrement pendant que Andizia fouille dans le sac.  Elle lui dit alors qu'elle voulait l'assommer ? Elle se marre en silence avec un sourire en guise de réponse.   

-Ce serait idiot en effet très chère. 

Au moment ou elle se retourne Yamie peut voir la mercenaire sursauté de par son maquillage. Cela montre vraiment qu'il est très bien réalisé vu sa réaction. Encore un point pour la déesse. Elle écoute même les paroles d'Andizia qui est surprise devant tant de beauté.  Elle dit même que le démon si laisserait prendre sans problème et qu'elle est partie en mode touriste chasser une vraie meurtrière. Ce détail à pour réaction de faire froncer les sourcils à Yamie, mais ellle répond par autre chose. 

-Et bien c'est parfait. 

Elle se fait mettre les mains dans le dos et elle sent du métal passer entre ses  poignets. Des menottes ? Un choix plus confortable qu'un fouet magique. Une fois attacher la mercenaire se permet même de lui mettre une corde au tour de cou qui sert de collier surement. Elle a l'impression qu'elle promène une esclave ? Qu'importe. Tant que ça peut lui permettre de toucher la prime Yamie s'en fiche et n'en tiendra pas rigueur. Elle donne le top départ à la marche, mais précise de faire disparaitre le sac contenant les objets personnels dedans.  Ce qui est déjà fait par un nouveau claquement de doigts de la déesse.

-C'est déjà fait.   

Après un long périple sous le regard médusé de certaines Tekhanes, car elle a réussi à arrêter la grande criminelle alors forcément ça passe pas inaperçu et déjà des rumeurs circulent sur le fait qu'une gamine soit plus forte qu'une tueuse en série. Balayant ainsi certain soupçons sur le fameux supérieur de la petite. Elles quittent donc Tekhos pour arriver à Nexus. Un long chemin parcouru donc ! Quelques pierres ont été lancés sur Yamie, mais qu'importe ! Elle est plus blessée encore, mais c'est pas grave elle ne peut pas mourir et ça renforce son déguisement.   Une fois les murailles en vu la mercenaire se met à expliquer la suite à Yamie qui l'écoute attentivement.   

-Très bien. Faisons comme ça. Attendons donc l'arrivée de ton supérieur.   

42
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 mai 2015, 10:44:47 »
Pas de problème.    Merci  L'ordre de la croix du sud !

10h44

43
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 mai 2015, 00:07:32 »
Je suis au chômage de rp pour ma part.    ;D

00h07

44
Le coin du chalant / Re : Que la mort te garde !
« le: mercredi 27 mai 2015, 00:04:03 »
Up. Je prends des rps à nouveau. :) 

45
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: mercredi 20 mai 2015, 11:26:13 »
Bon courage pour ton mémoire Enora alors !   :)

J'ai hâte que ça commence !

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 17