Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krynyss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krynyss

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
31
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 21:01:17 »
- Modère ta langue, jeune femme, la vanité ne sied pas à l’éducation. répliqua Samara d'un ton sec et autoritaire.

Mais qu'est ce que j'ai bien pu lui dire pour qu'elle réagisse ainsi ?! se demanda Karla, fixant la démone avec un regard perplexe. Et puis qu'est ce la vanité vient faire là-dedans ? Sans compter qu'elle est un peu mal placée pour m'en parler...

A vrai dire, ce changement d'attitude ne l'étonnait pas vraiment : elle avait souvent remarqué que les puissants de ce monde, qu'ils soient princes souverains, hauts membres du clergé ou encore magiciens chevronnés, avaient un égo gros comme une pastèque et prenaient vite ombrage pour un rien. A force de voir des têtes baissés sur son passage, on finissait vite par se prendre pour un dieu - ou tout au moins quelque chose d'approchant - et du coup on ne supportait plus la moindre contradiction, réelle ou imaginaire.

Et puis au moins, elle a arrêté de me faire son petit numéro de charme à deux sous... pensa-t-elle, portant la main à sa bouche pour masquer son sourire, faisant mine d'être embarrassée par la réplique cinglante de Samara. Si j'étais du sexe opposé, je comprendrais peut être. Mais là...

La démone lui tendit un épais cahier : le règlement interne de l'école. Elle invitait la jeune femme à le lire, lui précisant que sa formation commencerait quand elle l'aurait lu en entier. Ce fut donc dans un silence tel qu'on aurait pu entendre une mouche péter et une ambiance un peu glaciale que Karla parcourut les différents articles du règlement...

oOo

Trois jours plus tard, Karla, vêtue de la robe des apprentis de l'Académie de Magie d'Ashnard, entama son premier jour de classe. Elle avait reçu les jours précédents l'emploi du temps hebdomadaire pour les étudiants en première année et avait donc Magie Élémentaire en première heure de la matinée.
L'année scolaire avait commencé deux semaines avant son arrivée à Ashnard et elle serait donc obligée de "prendre le carrosse en marche" (une expression de Nexus qu'elle trouvait amusante) mais rien de dramatique.

Ce fut donc le professeur, un solide quinquagénaire au visage grave, qui la présenta à ses futurs camarades. Un silence s'était fait quand elle était entrée dans la salle : tous les regards, aussi bien masculins que féminins, des élèves étaient braqués sur elle, les premiers exprimant la béatitude, les seconds l'incrédulité. Même le professeur, qui devait en avoir vu d'autres, avait mis de longues secondes avant de prendre la parole pour la présenter et encore sa voix avait manqué de sa fermeté habituelle.
Pour sa part, Karla avait balayé la pièce du regard et avait pu mesurer à quel point la plupart des apprentis étaient beaucoup plus jeunes qu'elle, certains étant à peine sortis de l'enfance. La classe était composée aux trois-quarts de garçons qui la dévoraient littéralement des yeux ; quant aux filles, qui dans l'ensemble n'étaient pas des premiers prix de beauté, elles lui jetaient des regards perplexes, curieux voire même carrément hostiles.

Une fois le petit discours de bienvenue terminé, Karla alla prendre sa place à côté d'un petit blondinet d'à peine seize printemps et qui avait l'impression de planer sur un nuage. Quand elle lui demanda d'une voix douce s'il pouvait lui prêter les notes qu'il avait prises au début d'année afin qu'elle puisse combler son retard, il crut qu'il allait s'évanouir de bonheur :

- Sien bûr ! répondit-il d'une voix enjouée, ne se rendant pas compte que sa langue avait fourché...

32
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: jeudi 03 janvier 2019, 09:20:37 »
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule !" - Chuck Norris  ;D

Le film que tout le monde a aimé sauf vous ?

33
Ville-Etat de Nexus / Re : "Promenons-nous dans les ruines..." [PV Grayle]
« le: mercredi 02 janvier 2019, 16:59:48 »
Le premier instant de stupeur passé, suite à l'effeuillage de la belle Karla, Grayle lui jeta un regard brûlant, empli de désir sexuel, charnel. La jeune femme sentit le poids de ce regard se poser sur ses seins fermes et pleins, son ventre plat, ses jambes fuselées... Les succubes étaient des appels vivants à l'amour et les nobles succubes en étaient l'octave supérieur. Si Krynyss avait perdu la mémoire sur sa véritable nature - bien qu'elle se doutait qu'elle n'était pas tout à fait humaine - il n'en demeurait pas moins que son corps, lui, trahissait de manière évidente ses origines démoniaques : quelle femme mortelle pourrait posséder une plastique pareille ? Et ne parlons pas de son aura abyssale qui exsudait le sexe par tous les pores de la peau. Enfin, elle n'était pas sous sa forme originelle...

Grayle enleva sa chemise, exhibant son torse imberbe et musclé puis commença à caresser les pieds de la belle, avant de remonter petit à petit vers son entrejambe. Son intimité était déjà chaude et humide et quand il se mit à la lécher, elle poussa un petit cri de plaisir.

Ce fut à ce moment là que s'opéra un changement dans l'apparence de Krynyss : sa peau devint un peu plus pâle, se couvrant par endroits de tâches de rousseur, comme les cuisses, les épaules, les joues, les seins... Ces derniers s'alourdirent légèrement, changeant subtilement de forme. Sa chevelure devint d'un beau roux et ses yeux prirent la couleur des feuilles des arbres au printemps.
Une fois de plus, la succube venait d'adopter, inconsciemment, les traits de Ludmilla, une serveuse de taverne que Grayle avait rencontré au cours d'une de ses pérégrinations à travers un monde médiéval ; cette délicieuse rouquine était la fille du patron de l'établissement et avait tapé dans l’œil de notre voyageur. Et réciproquement d'ailleurs.

Occupé avec l'entrecuisse de la belle, Grayle n'avait pas encore remarqué le changement d'apparence qui s'était produit chez sa compagne même si un simple coup d’œil à sa toison pubienne suffirait à l'alerter.

34
Prélude / Re : Un démon dans la peau (Cata)
« le: samedi 03 novembre 2018, 10:17:25 »
Bienvenue cher confrère ^^

35
One Shot / Re : Magie vous avez dit magie? (pv)
« le: jeudi 01 novembre 2018, 13:44:55 »
Une petite demi-heure plus tard, Karla était agenouillée sous le bureau de Miso, en train de lui tailler une pipe.

Le trajet en voiture avait été court et avait amené le couple devant l'endroit où travaillait le jeune homme : un immeuble de verre, de béton et d'acier faisant une bonne trentaine d'étages et où se trouvaient plusieurs bureaux de société ; les locaux de la banque en question étaient situés au vingtième, ce qui voulait dire qu'il fallait prendre l'ascenseur pour y aller.

C'était donc la première fois que la succube empruntait l'ascenseur : elle avait été interloquée par cette étrange cabine de métal, avec un miroir au fond et un cadran avec plein de boutons dans un coin. Miso avait donc appuyé sur l'un d'entre eux et, après la fermeture des portes, le "monte-charge" avait entamé son ascension à une grande vitesse ! De temps en temps l'ascenseur s'était arrêté pour accueillir d'autres usagers qui avaient jeté des coups d’œil admiratifs, interloqués ou lubriques (voire les trois à la fois) à Karla.

Le duo avait enfin atteint l'étage et avait gagné le bureau personnel du jeune homme : il comportait un bureau proprement dit, en verre et métal, un confortable fauteuil rembourré, des sièges pour les visiteurs, quelques armoires, des dossiers, des papiers...

Une fois entrés, la jeune femme n'avait pas perdu de temps. Nul besoin d'être une succube - même amnésique - pour savoir ce que voulaient les hommes quand ils étaient en compagnie d'une femelle appétissante. Elle en eut la confirmation quand elle lui mit "la main au paquet" : les doigts fins de Karla sentirent, à travers le tissu, le phallus durci de Miso.
Elle l'avait ensuite forcé à s'assoir sur son fauteuil, s'était agenouillée, avait extirpé le membre en érection et sans plus de cérémonie l'avait englouti dans sa bouche vorace.

Durant quelques minutes, les seuls sons que l'on pouvait entendre dans la pièce étaient les bruits de succion ainsi que les murmures de plaisir de Miso. Pour faire bonne mesure, la succube avait badigeonné de salive le pénis qui s'était mis à luire sous la lumière du bureau ; de temps à autre, quelques grosses bulles se formaient qui éclataient aussitôt...

A un moment donné il y eut un spasme et une généreuse quantité de sperme jaillit de l'urètre, inondant la bouche de Karla qui but à grands traits le précieux liquide. D'autres spasmes suivirent et là encore elle absorba la semence de Miso.

Elle se releva, les cheveux un peu ébouriffés, tout sourire, un peu de sperme coulant de ses lèvres.

- Hum, ton sperme a plutôt bon goût ! Un peu fade par contre... C'est sûrement parce que tu ne peux donner la vie...

Elle ne se doutait pas que cette révélation sur son infertilité allait bouleverser la vie de Miso. Mais pas forcément en mal.

- Bon, on l'ouvre ce compte ? demanda-t-elle d'une voix sucrée.

36
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara]
« le: mercredi 31 octobre 2018, 21:28:34 »
Karla suivit la jeune servante de Samara à travers l'académie de magie avant de la faire entrer dans une salle d'attente. Kazuha s'éclipsa, laissant la jeune femme seule. Elle n'eut pas à attendre longtemps : une porte s'ouvrit et la démone apparut, faisant signe à Karla d'entrer dans ce qui devait être son bureau.

Comme elle s'y était un peu attendu, l'intérieur était rempli de rayonnages dans lesquels se trouvaient des grimoires, certainement de magie pensa Karla, de parchemins et autres accessoires que l'on pouvait trouver dans un bureau de magicien. Il y régnait toutefois une agréable odeur de parfum et il n'y régnait pas l'habituel bric-à-brac typique des pratiquants des arcanes.
Outre les plantes en pot, il y avait, accrochés au mur, des tableaux représentant des portraits. L'un d'entre eux retint son attention : une magnifique femme Elfe à la chevelure blonde, aux traits fins et délicats et au port altier.

- Cette robe te va à ravir, Karla ! Tu commences déjà à prendre goût aux paillettes et à la luxure, hein ?
- Euh, oui... répondit-elle platement.
- Alors... Tu as réfléchi à ma proposition, trésor ? demanda l'archimage après qu'elles eurent pris place dans des sièges confortables. La démone posa les pieds sur son bureau et Karla se retint à grand peine d'éclater de rire.
- Eh bien, si je suis ici, ça veut dire que j'accepte non ? C'est ce qu'on avait convenu la dernière fois : si je venais ici, cela signifiait que j'étais d'accord avec ta proposition. Sinon, c'est quand que je commence ? J'aurais besoin de fournitures scolaires ? Je devrais porter une robe spéciale ? Je pourrais avoir une baguette ? On peut apporter un chat ou une chouette ?

37
Prélude / Re : La Fut'-Corp ouvre ses portes ! [Valifessée]
« le: samedi 27 octobre 2018, 14:19:09 »
Eh bé, y'a de la matière mais rien d'insurmontable pour ma Succube  ;D

Bienvenue en tout cas  ;)

38
Dictature d'Ashnard / Re : Rencontre Démoniaque [PV Samara]
« le: jeudi 11 octobre 2018, 12:33:04 »
Trois jours après l'entrevue entre Samara et Karla, on toqua à la porte de cette dernière. La jeune femme alla ouvrir et trouva Kazuha, la servante de la démone sur le seuil...

oOo

Mais au fait, qu'a donc fait Karla durant ces trois jours ?

Eh bien pour commencer, quelque peu harassée par son ordalie, elle avait dormi douze heures d'affilée dans la chambre qu'elle avait réservée au Chat Botté.
Le lendemain, après un solide petit-déjeuner, elle avait décidé de faire un peu de lèche-vitrines : ses vêtements de voyage étaient la seule tenue qu'elle avait sur le dos et elle souhaitait acquérir au moins une toilette digne de ce nom.

Le problème est qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent et que les vêtements luxueux coûtaient les yeux de la tête. Surtout à Ashnard. Aussi dut-elle se contenter d'admirer les belles robes faites de brocard et de satin qui trônaient fièrement derrière les vitrines des magasins.

Mais la chance fut au rendez-vous : même vêtue simplement elle attirait immanquablement les regards masculins et l'un des clients des Doigts de Fée, le meilleur établissement de couture de toute la ville osa l'aborder. Anjalbert Gonfalon n'était certes pas le plus bel homme d'Ashnard mais il était l'un des plus riches : négociant en vins, il fournissait toutes les caves de la noblesse Ashnardienne, y compris celle de l'Empereur.

Amateur de bonne chère et de bonne chair, il avait donc invité la jeune femme à partager un repas, non sans lui avoir payé auparavant une robe de drap d'écarlate c'est à dire d'étoffe précieuse. Il faut préciser que par "robe" nous entendons un habillement complet, composé de plusieurs pièces : deux surcots, l'un clos et l'autre ouvert, une housse, une garnache, un chaperon et enfin un manteau à parer. Le soir même, elle et le négociant se roulaient dans des draps blancs...

oOo

Le reste du temps, Karla l'avait passé à faire un peu de tourisme, visitant les différents quartiers de la capitale, admirant ses principaux monuments, tels "L'Empereur Victorieux", statue équestre du sculpteur Ludovic Le Borgne se trouvant sur la place des Vainqueurs, l'Arc de Triomphe ou encore le Mausolée des Souverains d'Ashnard.

D'ailleurs dans ce dernier on pouvait trouver une généalogie complète des dirigeants de l'Empire, certains illustres, d'autres obscurs, dont on se souvenait à peine du nom. Le plus remarquable fut Atanazachias III dit l'Interminable puisqu'il accéda au trône à l'âge de deux ans et mourut à cent dix-sept ans ; mais d'autres n'étaient pas piqués des vers : Jacques III l'Inverti qui fut assassiné par son amant, Fulbert IX le Belliqueux (belliqueux mais pas doué puisqu'il perdit les trois batailles qu'il mena et fut occis au cours de la troisième), Gustave Ier le Pieu (ce n'est pas une faute d'orthographe)...

oOo

- Je te suis ! fit Karla à la servante de Samara. Le message était clair : elle acceptait la proposition de la démone, avec tout ce que cela impliquait. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Karla, portant sa belle robe, entra dans le bureau de l'Archimage.

39
One Shot / Re : La Geste de Lamnard [PV Krynyss]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 09:58:08 »
Le guerrier nordique ne fut pas aussi clément qu'Ingrid/Krynyss : d'un geste rapide et précis il planta un stylet dans la nuque du mage, le tuant net sur le coup. Au moins sa mort fut indolore...

Le duo quitta la demeure d'Athmar Phong sans rencontrer de résistance : rares étaient les mages - les mages puissants bien entendu - à s'encombrer d'une garde personnelle composée d'humains ; ils avaient plus confiance dans leurs propres pouvoirs magiques ainsi que dans les serviteurs surnaturels qu'ils convoquaient afin de protéger leurs personnes ou leurs demeures.

Ils s'arrêtèrent au bout de plusieurs minutes, devant une boutique fermée à clef - il faisait encore nuit et le soleil ne se lèverait pas avant quelques heures - afin de reprendre leur souffle et se remettre de leurs émotions.

-Je ne suis pas prêt d'oublier cette cité. Merci de m'avoir secouru. Par contre, qu'est-ce qui s'est passé avec ce miroir, tout à l'heure, et pourquoi est-ce que tu tiens tant à le prendre avec toi ?
- C'est plutôt moi qui te remercie : sans toi, j'aurais fini par servir de jouet à ce porc immonde ! Je ne suis pourtant pas difficile en matière d'hommes mais il y a des limites tout de même...

Elle s'arrêta un moment, son regard s'attardant sur le sac contenant le miroir :

- Quant à ce miroir... Eh bien, comme je l'avais dit tout à l'heure, j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose est enfermé dans ce verre noir et il veut recouvrer sa liberté...

Elle n'ajouta pas qu'elle éprouvait une sensation de familiarité envers l'objet, ou tout au moins envers l'entité qui y était emprisonnée.

- Mais c'est pas le meilleur endroit pour discuter de tout ça ! On devrait se trouver une bonne auberge pour fêter dignement notre euh... opération. J'ai grand faim !

oOo

Une demi-heure plus tard, Lamnard et Ingrid étaient assis devant une table garnie de victuailles et d'un pichet de vin. Le Tapis Soyeux était l'une des auberges les plus réputées de Zangabal et fournissait à leurs clients un gîte des plus confortables et un couvert des plus agréables, apte à satisfaire les palais les plus délicats. Cela supposait, bien entendu, d'avoir une bourse bien garnie.

Ce qui était le cas de nos deux compagnons. Ordinairement, l'établissement exigeait également un minimum de correction dans la tenue mais la carrure du guerrier nordique et les courbes affriolantes de la succube, mises en valeur par l'extravagante tenue trouvée chez le mage défunt, avaient incité les deux solides videurs à ne pas leur barrer le passage.

- Encore un peu de vin ? demanda Ingrid/Krynyss à Lamnard.

40
Prélude / Re : Vitae est Sanguis
« le: dimanche 07 octobre 2018, 10:57:53 »
Un fan de Vampire : La Mascarade ! Si je me souviens bien, les Tremere c'est un Clan de timbrés (à moins que ce soit les Malkavians).

Si tu connais Vampires d'Orient (Kindred of the East en VO), tu verras que suceurs de sang d'Asie sont sacrément balèzes  ;D

Bienvenue en tout cas

41
Blabla / Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...
« le: samedi 06 octobre 2018, 10:55:17 »
Tu sais que tu es de LGJ quand tu vois un super portrait et que tu te dis "ça ferait un super personnage !"

42
One Shot / Re : L'étrange quête de l'apprenti-magus [Krynyss]
« le: vendredi 05 octobre 2018, 09:55:05 »
Karla arriva devant le logis de l'apprenti-magicien. Pour y accéder, il fallait franchir un porche menant à une cour intérieure, prendre un escalier en bois situé sur la gauche, faire tout le tour d'une galerie pour enfin arriver devant une porte en bois se trouvant au milieu de la partie droite de ladite galerie.

oOo

La veille, alors qu'elle se promenait tranquillement dans le quartier marchand de Nexus, elle était tombée sur l'un des panneaux d'affichage, disséminés dans toute la cité, où l'on pouvait trouver des petites annonces. La plupart étaient banales ("Vends poney de trois ans", "Echanje betrave contre saileri", etc.), d'autres proposaient des missions pour des aventuriers en herbe ("Gontran Téogal cherche aventuriers pour parcourir donjon, s'adresser à..."), d'autres encore étaient fantaisistes ("Recherche Susan désespérément") et enfin certaines étaient inhabituelles.

C'est sur l'une de ces dernières que Karla tomba : "Apprenti-magicien cherche succube pour travaux de magie. Allez voir Tom..." ; l'adresse du dénommé Tom était indiquée en bas. La jeune femme remarqua qu'un plaisantin avait dessiné un phallus poilu...

Comme la journée était bien avancée et que le soleil allait bientôt se coucher, elle décida d'aller rendre une petite visite à ce Tom le lendemain.

oOo

Les bras croisés, elle attendait qu'on lui ouvre, se demandant en quoi un apprenti-magicien pouvait bien vouloir d'une succube (en dehors d'une partie de jambes en l'air). Elle savait que certains pratiquants des arcanes recouraient aux services de créatures surnaturelles, voire d'autres plans, pour les aider dans leurs recherches magiques ou encore à perfectionner leurs connaissances ou leur Art ; bien entendu certaines de ces entités étaient dangereuses et le sort qui attendait le mage imprudent ou inexpérimenté quand il traitait avec elles était la mort...

Ordinairement le sorcier recourait à des incantations, des chants rituels, un cercle tracé dans le sol pour invoquer des êtres venant d'autres plans du Multivers. Mais c'était bien la première fois qu'elle voyait l'un d'eux passer une annonce pour ça. A coup sûr, cela devait être une blague mais elle était intriguée par cette demande et elle n'avait rien d'autre à faire pour le moment.

43
Ville-Etat de Nexus / Re : "Promenons-nous dans les ruines..." [PV Grayle]
« le: mercredi 26 septembre 2018, 20:12:14 »
Le duo descendit donc les marches de l'escalier qui s'enfonçait davantage dans les entrailles de la terre. Grayle ouvrait la marche : il semblait être un meilleur guerrier et en cas de mauvaise rencontre il avait l'air mieux taillé pour affronter ce genre de situations. Krynyss le suivait à environ deux mètres. Durant le trajet, cette dernière repensa aux paroles de son compagnon : il avait couché avec une Déesse qui lui avait offert une forme d'immortalité. Elle sentait qu'il disait la vérité à ce sujet mais elle avait du mal à le croire au sujet du coït avec une divinité.

A la rigueur, il a dû le faire une fois mais pas durant plusieurs jours... pensa-t-elle, esquissant un petit sourire.

Au bout de ce qui parut une éternité ils arrivèrent enfin au bas des marches. La succube remarqua que ces dernières étaient comme neuves, comme si elles n'avaient pas subi les outrages du temps. Ils franchirent une arche et se retrouvèrent dans une salle immense, pourvue de colonnes et éclairée par des torches qui dispensaient une lumière verte.

Cet endroit avait quelque chose d'étrangement familier pour la jeune femme, mais elle n'aurait su dire si c'était le décor en lui-même ou l'atmosphère qui y régnait.

Ils s'avancèrent, Grayle ayant sorti un couteau à la lame aussi noire que la nuit, et finirent par atteindre l'autre bout de la salle où se trouvait un autel qui devait faire trois mètres sur deux et qui était orné d'inscriptions et de bas-reliefs étranges. En-deçà il y avait un pentagramme avec un bol au centre ; au-delà se trouvaient une gigantesque porte à doubles vantaux.

- Tu pourrais jeter un oeil à ça ? proposa Grayle à la jeune femme, avisant l'autel et le pentacle tandis qu'il examinait l'huis qui s'avéra, bien entendu, obstinément fermé.

- Tu vas trouver ça difficile à croire, finit-elle par dire au bout de quelques minutes d'examen, mais je comprends le texte inscrit sur le pourtour de l'autel, même si j'ignore comment ni pourquoi comment j'arrive à connaître ce langage...

En effet, elle avait à peine jeté un œil aux inscriptions que ces dernières s'étaient mises à devenir floues sous ses yeux avant de former des lettres qu'elle fut en mesure de déchiffrer sans trop d'efforts. Bien sûr, le texte était en abyssal, une langue que seuls les habitants des Abysses, ainsi que quelques érudits, maîtrisait. Et Krynyss en faisait partie.

- Voila ce qui est écrit : Le sexe ouvre la voie/La femme doit se coucher sur l'autel entièrement nue/Et offrir son corps cinq fois/A celui ou à ceux qu'elle juge digne.

Krynyss jetta un regard des plus éloquents à son compagnon et sourit : d'un geste ample et décidé, elle commença à déboutonner le haut de sa robe, dévoilant sa superbe poitrine que la lumière verte des torches moirait. Elle fit ensuite glisser le vêtement à ses pieds, enleva son cache-sexe ainsi que ses bottes de cuir souple, offrant ainsi au jeune homme le spectacle de son corps nu. Elle s'avança ensuite vers l'autel d'une démarche lente et sensuelle, tout en dénouant ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules et son dos.

Elle se coucha sur la pierre qui était étrangement chaude et lisse au toucher et couva Grayle d'un regard coquin...

44
Prélude / Re : Re : Bitch i dont need introduction [Keiralidée]
« le: samedi 22 septembre 2018, 19:46:52 »
"J'ai l'habitude de plus trop utiliser l'air de mes poumons, c'est pas tellement nécessaire finalement"  :-\
  Excellent  ;D

Bienvenue en tout cas ;)

45
Archives publiques / Re : Nouvel Administrateur!
« le: samedi 18 août 2018, 12:37:16 »
Félicitations ma belle pour ta nomination ^^

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18