Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krynyss

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krynyss

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
16
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 15:13:02 »
Aru commanda un alcool fort et la pseudo-Eikho un cocktail sans alcool. En tant que succube, Krynyss possédait une immunité au poison et même si cette immunité ne s'étendait pas à l'alcool (qui était en quelque sorte un poison), elle y résistait très bien. Bien entendu, elle se voyait mal consommer une boisson forte alors qu'elle était sensée être une adolescente.
Il répondit à sa question concernant le film et elle l'écouta, les mains posées sur son menton, un petit sourire aux lèvres, se contentant de quelques murmures d'approbation.

On leur apporta les boissons et ils burent chacun une petite gorgée. Le professeur lui demanda :

- Ça ne doit pas être facile tous les jours avec une poitrine si … imposante … Tu n'as pas de problème de dos ? … J'imagine que ton copain doit te donner tous les massages nécessaires ...

Il était manifeste que le whisky qu'il avait ingurgité l'avait aidé à trouver un peu de courage pour lui poser une question aussi directe ! Mais elle ne s'en offusqua pas, bien au contraire : elle pouffa de rire, ce qui fit tressauter sa lourde poitrine, puis avec un petit regard complice, lui répondit :

- A votre avis, pourquoi je fais de la natation ?! D'une part pour me muscler le dos et d'autre part dans l'eau, enfin sous l'eau, on est en apesanteur, ce qui fait que je sens moins le poids de mes seins. Pour les massages, l'eau est un excellent masseur. Mais c'est vrai que j'aimerais avoir une poitrine moins volumineuse... Les gens que je rencontre ne se rendent pas compte que ça pèse sacrément lourd ces machins là...

C'était la réponse logique que fournirait la véritable Eikho et Krynyss ne pensait pas se tromper. Pour ce qui la concernait, ses gros seins ne la gênait pas vraiment puisqu'elle n'était pas humaine et que certaines lois de la physique ne s'appliquaient aux êtres extra-planaires.

Buvant un autre gorgée de son breuvage, elle sentit l'excitation sexuelle de l'homme et pouvait presque "voir" l'érection fabuleuse dont elle était sans nul doute la cause.

- Vous êtes marié ? demanda-t-elle, reposant son verre.

17
Prélude / Re : C'est à moi qu'il appartient de corriger. [Valliday]
« le: vendredi 18 janvier 2019, 10:39:14 »
Bienvenue démon de l'aurthôograffe  ;D

Une question : Baatezu ou Tanar'ri ?

18
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs [PV]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 20:24:07 »
Quand la pseudo Eikho proposa à l'homme d'aller boire un verre avec elle, il resta bouche bée pendant quelques secondes avant de répondre en bafouillant légèrement :

- Bien … Bien sûr. Il y'en a un deux rues à côté. Il est très bien. Il n'y a pas beaucoup de monde et il y a des places où on peut rester tranquille, sans se faire embêter … Enfin … On peut rester au bar aussi … C'est bien, le bar...
- Alors, allons-y ! fit-elle gaiement, de cette voix aigüe qu'avaient les adolescentes, la sienne, quand elle était sous les traits de Karla, étant plus veloutée, plus sensuelle.

Durant le trajet, Krynyss se demanda comment s'appelait cet homme. Elle n'osait lui demander de peur d'attirer sa suspicion. Elle copiait non seulement à la perfection la morphologie de l'être fantasmé mais également, dans une moindre mesure toutefois, sa psyché : la succube connaissait ainsi les goûts, les fantasmes et les rêves de la véritable Eikho, mais elle n'avait pas ses souvenirs et sa mémoire. Elle pouvait faire illusion devant une personne la connaissant vaguement mais un proche, comme son père ou sa mère, pourrait avoir des soupçons.

La voix de son interlocuteur la tira de ses pensées :

- Je … Je te trouve très bonne … Enfin … Très douée en natation … Malgré ta grosse poitrine … Merde … Je veux dire … Ça doit pas être facile de nager avec ton corps.
- Hum ? Euh, merci... Pour ce qui est de ma... poitrine, je pense m'en accommoder... répondit-elle platement.

Ils arrivèrent au bar en question qui était bondé. La plupart des clients étaient des étudiants, mais pas des lycéens, donc peu de chances qu'ils croisent un des camarades de classe de la vraie Eikho. Malgré le monde, ils trouvèrent deux places libres situées dans un coin reculé et tranquille du pub.
L'entrée de cet homme d'âge mûr accompagnée d'une adolescente à la poitrine énorme avait fait hausser quelques sourcils ainsi qu'écarquiller quelques yeux mais la plupart des clients devaient penser que c'était un père de famille en compagnie de sa fille. Cela avait l'air un peu inhabituel mais nullement incongru. On voyait des choses tellement plus étranges après tout...

Une serveuse vint prendre leur commande et le temps qu'ils l'attendirent, la pseudo-Eikho prit la parole :

- Vous l'avez trouvé bien ce film ? Pour ma part, je l'ai trouvé un peu fouillis. Bien fait techniquement mais un peu fouillis quand même.

Comme sa poitrine était vraiment volumineuse, elle était obligée de la poser sur le bout de la table si elle voulait discuter avec Aru .

19
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs [PV]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 14:37:26 »
- Oui … C'est évident … Je pensais que vous viendriez avec vos amies. C'est étrange qu'une fille aussi bel … Populaire soit seule, comme ça.

Karla ne sur que répondre mais elle remarqua les efforts titanesques de son interlocuteur pour ne pas mater sa poitrine. Heureusement, la venue d'un employé du cinéma vint fort à propos : il leur demanda poliment de sortir de la salle afin qu'elle puisse être prête pour la séance suivante. Le Japon étant un pays très propre, où chaque citoyen jetait les ordures à la poubelle et veillait à ne pas salir les endroits publics, l'équipe de nettoyage aurait fort peu de travail à faire.

Ils empruntèrent donc la sortie et se retrouvèrent à l'air libre. La nuit était tombée et l'air était doux.

- Je voulais savoir si … Enfin … C'est idiot … Mais si vous voulez, je peux vous ramenez chez vous.

Karla ne répondit pas tout de suite, se demandant ce qu'elle avait vraiment envie de faire : en rester là et rentrer seule ou faire comme si elle était vraiment cette Eikho. Elle choisit la seconde option, qui avait quelque chose d'excitant. Néanmoins, comme elle ne savait pas où habitait la vraie Eikho, elle préféra proposer autre chose :

- Hum, la soirée n'est pas encore trop avancée et je meurs de soif ! On va boire un verre ? Je crois qu'il y a un bar pas trop loin.

Elle se morigéna intérieurement : une fille de cet âge ne devait pas être du genre à trainer dans les bars, surtout en compagnie d'un homme qui avait l'âge d'être son père. Bah, si ça tombe il ne relèvera pas... se dit-elle avec un petit sourire en coin. Elle avait remarqué la bosse qui déformait son pantalon et elle pensa que son attention était tournée ailleurs.

20
One Shot / Re : Fantasmes trompeurs [PV]
« le: jeudi 17 janvier 2019, 04:37:30 »
Le film était terminé et les lumières se rallumèrent. Karla l'avait plutôt bien aimé même si elle y avait relevé pas mal d'incohérences et que certaines scènes étaient un peu confuses tant elles s'enchainaient un peu trop vites et que les effets spéciaux avaient été utilisés à foison. Elle commença à rassembler ses affaires et ce fut alors à ce moment là qu'elle s'aperçut que sa morphologie avait changé !

Peste ! pensa-t-elle. C'était bien la première fois que son pouvoir se manifestait en dehors d'un moment intime avec une personne. Elle avait plus ou moins compris qu'elle faisait appel inconsciemment à cette capacité, se "branchant" dans le subconscient de son partenaire afin de prendre les traits de l'être (pas forcément humain) sur lequel il fantasmait le plus ; le plus souvent il était inaccessible et ce pour des raisons diverses : classe sociale différente, amour ou désir non-partagé ou non-avoué, personne entrevue un bref instant et jamais revue, etc... Même les êtres fictifs, imaginaires entraient dans cette catégorie. Bien entendu, il arrivait parfois, sinon souvent, qu'un partenaire fantasme sur plusieurs personnes.

Une voix provenant de sa gauche, et s'adressant à elle, la fit se retourner : Ei... Eikho ?! Je .. Je ne savais pas que tu étais là. C'était son voisin qui venait de s'exprimer ainsi : un homme qui pouvait avoir la cinquantaine, aux cheveux grisonnants, au corps sec et mince, mais qu'elle devinait malgré tout robuste, un visage un peu émacié mais qui avait une certaine séduction. Elle comprit que la dénommée Eikho était celle à qui elle avait copié l'apparence et qu'il devait la connaître. Je pensais qu'après mon cours de natation, vous seriez rentrée … On … On aurait pu y aller ensemble … Enfin … Je veux dire. Voilà.

Son cours de natation ? Il doit être professeur alors, ou quelque chose d'approchant, et cette Eikho doit être une de ses élèves. Une élève sur laquelle il doit fantasmer. Ce qui n'est guère étonnant... se dit-elle, se penchant pour examiner les deux grosses protubérances qui déformaient son chemisier. J'aurais dû prendre un vêtement un peu plus large... Mais bon, elle n'avait pas imaginé que son pouvoir pouvait se déclencher de manière aussi chaotique.

- Euh oui... répondit-elle d'une petite voix, une voix plus aigüe que la sienne, une voix d'adolescente. Je ne savais pas non plus que vous alliez aller au cinéma...

Les regards à la dérobée de l'homme sur sa poitrine ne lui avaient pas échappé, tout comme elle pouvait sentir l'excitation sexuelle qu'il ressentait en ce moment même. Et qu'elle commençait à ressentir elle-même d'ailleurs...

21
One Shot / Fantasmes trompeurs I [PV]
« le: mercredi 16 janvier 2019, 14:37:25 »
- Flûte, ça a déjà commencé ! murmura Karla, tandis qu'elle entrait dans la salle obscure. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle s'aperçut qu'on en était encore qu'aux publicités. Elle remonta l'allée, essayant de trouver une place se trouvant ni trop loin ni trop près de l'écran.
Grâce à son héritage de succube, elle disposait d'une vision nocturne qui lui permettait de se déplacer dans le noir complet sans trop de problèmes, alors un endroit plongé dans la pénombre...
Elle finit par trouver son bonheur et se fraya un chemin jusqu'au siège qu'elle convoitait, s'excusant auprès des personnes qui étaient déjà assises. Ce faisant, juste avant de s'assoir, elle heurta légèrement son voisin.

- Excusez-moi ! fit-elle à voix basse, hochant légèrement la tête, avant de prendre place. L'autre n'avait pas pu voir ses traits car à ce moment là l'écran était momentanément noir, puis le logo du studio de production (20th Century Fox) apparut et le film commença enfin.

Cela faisait maintenant quelques mois que Karla alias Krynyss, succube amnésique de son état, avait découvert la Terre (d'une manière peu conventionnelle il est vrai*) et elle s'adaptait plutôt bien à la vie moderne, même si certains de ses aspects la déroutaient encore un peu.

Le cinéma fut pour elle une découverte sensationnelle : c'était comme le théâtre mais en mille fois mieux et les histoires étaient tellement variées et les films tellement nombreux qu'une vie ne suffirait pas à tous les visionner. Bien entendu, il y avait la télévision mais Karla trouvait beaucoup de charme aux salles obscures qu'elle fréquentait pour la troisième fois.

Dans ce cinéma, on y passait un film de science-fiction, avec des vaisseaux spatiaux, des lasers, des planètes-cités gigantesques, des personnages en combi fluo...

Au milieu du film, la morphologie de Karla se modifia petit à petit : ses seins s'alourdirent, gonflèrent au point qu'ils menaçaient de faire craquer les boutons du chemisier qu'elle portait, sa taille diminua légèrement, sa peau prit une teinte légèrement ivoirine, ses cheveux raccourcirent, prirent une couleur châtain, et sa coiffure changea légèrement, ses traits rajeunirent quelque peu et ses yeux devinrent en amandes. A la fin, elle avait pris les traits d'une adolescente japonaise au corps mince et aux seins énormes.

Fascinée par l’œuvre cinématographique, elle n'avait pas remarqué les changements qui s'étaient opérés sur sa personne...

* Voir l'OS "Magie, vous avez dit magie ?"

22
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: lundi 14 janvier 2019, 17:21:54 »
As de pique  ;D

Le super-héros que vous détestez le plus et pourquoi ?

23
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 13 janvier 2019, 23:23:11 »
Vin rouge.

Je repose la question que j'avais précédemment posée, vu qu'on avait répondu plus ou moins à côté : le film que tout le monde a aimé sauf vous ?

24
Il était évident que cette Nikki avait la manie de répondre à côté, voire ne pas répondre du tout, aux questions qu'on lui posait car elle proposa à Karla de se baigner avec elle.

Joignant le geste à la parole, avec un regard qui en disait long, Nikki se leva et se déshabilla, ce qui ne fut guère long vu qu'elle ne portait qu'un chiton, dévoilant ainsi son corps parfait. Les rayons du soleil moiraient sa peau, la faisant scintiller d'un doux éclat nacré. Elle entra dans l'eau puis fit quelques brasses.

Jouant le jeu, la succube se dévêtit de nouveau et rejoignit son invitée.

- C'est vrai que c'est agréable, surtout quand on est deux... fit-elle avec un petit sourire.

Sans qu'elle s'en rendit compte, elle commença à se métamorphoser : des cornes commencèrent à pousser de part et d'autre de son crâne, ses pupilles se rétrécirent au point de devenir deux minces fentes, pareilles à ceux des félins, prenant une jolie couleur dorée et une paire d'ailes de chauve-souris poussèrent dans son dos. Hormis ses trois transformations, elle ne changeât pas d'un iota. Inconsciemment, elle avait repris sa forme originelle de succube dans toute sa splendeur, celle du temps où elle était Krynyss, Duchesse Succube de son état.

25
Ville-Etat de Nexus / Re : Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]
« le: dimanche 06 janvier 2019, 10:29:53 »
Quand Nikki eut fini de boire, elle reposa la coupe au sol et quand elle ramena son bras, sa main effleura la peau de Karla avant de devenir caressante. Ce simple contact fit frémir de plaisir la belle succube puis elle sentit une douce onde de chaleur irradier à travers son corps. Cette sensation se dissipa aussi vite qu'elle était apparue, laissant comme une sorte d'écho dans sa chair.

Nikki lui révéla ensuite qu'elle venait de l'Olympe. Là encore ce mot avait quelque chose de familier mais elle n'aurait su dire où elle l'avait entendu pour la première fois. Elle lui révéla ensuite qu'elle était aussi amnésique et désirait que Karla lui communique sa propre expérience à ce sujet.

Décidément, je suis abonnée aux personnes ayant subi une perte de mémoire, pensa-t-elle, tout en sirotant son vin. Il y avait Samara, la démone Archimage de l'Académie de Magie d'Ashnard qui était amnésique et maintenant voila que se pointait une Déesse - si c'en était bien une mais Karla avait peu de doutes à ce sujet - qui l'était aussi ! A croire que je les attire...

- Ce que je demande est peut-être un peu trop intime.
- Euh, non... Mais vous semblez en savoir beaucoup sur moi et moi si peu sur vous ! Vous débarquez comme ça, me balancez tout un tas de choses sur moi, mon amnésie et tout le reste. Alors, excusez-moi mais c'est si soudain que je me demande si je ne suis pas en train de rêver...

26
L'inconnue accepta la coupe de vin et se présenta : elle s'appelait Niké mais préférait qu'on l'appelle Nikki. Karla ne savait pas vraiment pourquoi mais le premier nom avait quelque chose de familier. La succube n'eut même pas la peine de se présenter à son tour puisque Nikki savait déjà son nom ! Par ailleurs, la mention de "plan d'existence" ne fit que confirmer ce que Karla présentait déjà : cette belle plante n'était pas d'ici mais venait d'un endroit se trouvant au-delà des frontières de Terra. Et les traverser ne devait pas présenter beaucoup de difficultés pour elle.

Nikki dégusta le vin et le trouva délicieux. Elle fit signe à la jeune femme de s'assoir tout en la dévorant des yeux. Karla obtempéra, se demandant si elle n'était pas en train de rêver tant la situation avait quelque chose d'irréel.

- Je vous sais gré de votre hospitalité, après tout, j'ai troublé votre quiétude mais il est un sujet dont je désirerais m'entretenir avec vous.
- Ah ? fit-elle tout simplement, tournant la coupe entre ses mains avant de se décider à boire le vin. C'était vrai qu'il était sacrément bon mais après tout Karla avait quand même choisi un bon cru quand elle l'avait acheté le matin même : un Est-Est de Toussaint, ça n'avait rien à voir avec la vulgaire piquette que l'on trouvait dans les tavernes. Pardon de vous demander ça mais vous êtes quoi au juste ?

Elle se doutait déjà de la réponse mais elle voulait quand même l'entendre de la bouche de son invitée.

27
Après avoir passé cinq minutes à nager dans la rivière, Karla commençait à regagner la berge quand elle entendit quelqu'un chanter un air qui lui était inconnu - ce dernier détail n'étant guère important en soi. Bientôt, elle vit une silhouette émerger des buissons et elle eut le réflexe de se couvrir la poitrine et le sexe avec ses mains.
Elle fut vite rassurée cependant : l'inconnu, ou plutôt l'inconnue, était une femme dans la fleur de l'âge, vêtue d'une robe qui voilait à peine ses formes à la fois gracieuses et généreuses. Elle avait une belle chevelure blonde, de beaux yeux bleus, des traits délicats et un air mutin.

Ses sens surnaturels détectèrent une aura magique et pendant un moment elle crut avoir devant elle une créature sylvestre, telle une Nymphe ou une Dryade, mais cette aura était sacrément puissante et elle comprit qu'elle avait affaire à un être de stature quasi-divine, voire divine tout simplement.

- Euh bonjour... fit-elle d'une voix timide, se dirigeant vers l'endroit où elle avait posé ses vêtements. Tout en se rhabillant, elle surveilla du coin de l’œil la nouvelle venue, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, à moins que sa présence ne soit fortuite. Ce dont Karla doutait fort.

Une fois vêtue, elle marcha vers la jeune fille :

- Vous voulez une coupe de vin ? Je l'ai mis à fraichir dans la rivière et il doit être bien frais à présent.

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, elle alla vers la berge et sortit de l'eau une bouteille de vin qu'elle avait attachée à une ficelle. Elle sortit deux coupes en étain de son sac et les remplit puis elle tendit l'une d'elles à son étrange visiteuse.

28
Ville-Etat de Nexus / Succube & Déesse : les deux font la paire [PV Nikki]
« le: samedi 05 janvier 2019, 15:56:01 »
Le soleil dardait ses rayons sur la contrée environnant Nexus. L'air était chaud mais point étouffant, le ciel était bleu sans nuage à l'horizon. Bref une belle journée d'été propice au farniente, qui vous donnait envie de vous assoir à l'ombre d'un arbre tout en lisant un recueil de poèmes tout en laissant rafraîchir une bonne bouteille de vin dans la rivière la plus proche.

C'était exactement ce qu'était en train de faire la belle Karla alias Krynyss, succube de son état et amnésique de surcroit. A un moment donné, elle eut envie de se rafraîchir dans l'onde. Elle enleva donc ses vêtements, les posa soigneusement en tas au pied de l'arbre et entra dans l'eau claire. Bien entendu, elle avait regardé s'il n'y avait personne aux alentours, ce qui paraissait peu probable vu qu'elle se trouvait dans une des forêts de Nexus ou, pour être plus précis, dans l'un des bois qui était inséré dans la cité proprement dite, tant cette dernière était immense.

Donc, hormis quelques animaux qui vaquaient tranquillement à leurs occupations, il n'y avait nulle âme qui vive se trouvant aux alentours.

Mine de rien, la rivière était bien fraîche, aussi y entra-t-elle lentement, commença par y tremper ses pieds puis elle se baissa et s'aspergea les bras, le ventre et la poitrine, savourant le contact de l'eau sur sa peau que le soleil moirait, faisant scintiller les goutes qui ruisselaient sur son corps.

29
Prélude / Re : Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 23:01:50 »
Que dire, "just do it : Fais-le, c'est tout" XD
J'aime pas cette marque de chaussures  :D

30
Prélude / Re : Nikki / Niké, just do it [Fiche terminée]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 22:53:06 »
"Haha, comment tu t'es fait Déesse de la Victoire !" ;D

Désolée mais j'avais envie de la placer celle là ^^^

Bienvenue en tout cas jolie Déesse  ;)

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18