Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Silence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Silence

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 180
46
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 06 mars 2019, 09:40:04 »
Merciii Néa <3

9:39

47
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 22:06:22 »
Quand je réponds à un de mes rp et que je vois que les trois derniers posts datent de 2014, 2016 et 2019... on se répond tous les deux-trois ans, j'adore xD

22:06 ~ à peine revenu et j'oublie déjà l'heure.

48
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 21:59:01 »
Jsuis une merde Néa ;_; Bon anniversaire et des calins et des guilis et des poutous <3

21:58 ~ C'est gentil Doli :)

49
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 18:02:54 »
C'était le plus simple, maintenant l'idéal serait de pondre 15 réponses xD Je parie que certains à qui je n'ai pas répondu ne sont même plus sur le forum...

18:02

50
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 17:48:34 »
Oui, envie d'un peu de renouvellement du coup j'ai tâtonné sur photoshop pendant une petite heure xD

17:48

51
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 17:22:33 »
Je vais considérer cette offre :D

17:21 ~ j'hésite à me lancer dans une des nombreuses réponses en retard...

52
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 17:12:14 »
Prison School ? Bon choix :D

J'ai encore raté du drama ? Faut se détendre, péter un coup et baiser plus les copains ;D

17:12

53
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 16:47:48 »
Tu profites de ta dernière journée avant ton passage à la vieillesse ? :D

Parce que tu stalkes ma date d'anniversaire toi ? :o *boude*

Oppai-sama <3

16:47

54
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 15:27:50 »
Shaaad *ο*

*kiffe les papouilles*

15:27

55
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mars 2019, 14:59:06 »
Bonjour LGJ, comment va ?

14:59

56
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: jeudi 14 décembre 2017, 13:04:40 »
Shéogorath à gauche et Marilyn Manson dans le texte non ? :D Toujours aussi dérangés tes dessins !

57
Les alentours de la ville / Re : Réveil... || PV Jane Watson
« le: jeudi 28 septembre 2017, 23:20:58 »
- Je... Euh... Ben... Je la trouvais jolie...

Ce genre de réponse évasive qui ne solutionne aucun problème avait le don d'énerver notre homme. Heureusement pour la jeune fille cependant, une douleur fulgurante transperça son front au moment précis où il s’apprêtait à hausser le ton, et il n'en fit donc rien, se contentant de porter la main à son visage en réprimant une grimace de souffrance. Il lança un regard outré à son interlocutrice mais n'eut pas l'occasion d'en faire plus, car elle ajouta presque immédiatement :

Le Japon est un État riche, qui, bien qu’étant géographiquement au sud de l’hémisphère, appartient à un regroupement politique et économique qu’on appelle les pays du Nord, et qui désigne les plus riches pays du monde, par opposition aux pays du Sud, pauvres, et en voie de développement. Le Japon est une grande puissance qui ne dispose pas d’une armée, et qui est en rivalité avec la Chine. Il est proche des États-Unis d’Amérique, le plus beau et le plus classe pays du monde. Il...

C'était beaucoup trop d'informations d'un coup et le pauvre homme n'en comprenait pas la moitié du quart. Décontenancé, il n'en menait pas large devant cette jeune fille, aussi ridicule que ce soit.assistant impuissant à la tirade infatigable d'une enfant qui, si elle était plutôt agréable à regarder, ne ressemblait pas à une érudite. Une seconde douleur déchira sa tête lorsque elle eut fini de déballer sa science, et l'homme tomba à genoux, incapable de supporter la violence des lancements qui le faisaient souffrir. Mais les divinités de ce monde, quelles qu'elles soient, ne semblaient pas s'être lassées de malmener l'amnésique. Un hurlement strident déchira la nuit, poussant encore une fois l'homme à prendre sa tête dans ses mains. Les sons et les images se bousculaient autour de lui. En plus de ce sifflement inhumain, il pouvait distinguer, bien que difficilement, des aboiements de chiens et les cris de la jeune fille qu'il avait enlevée. Pas très réceptive à ses excuses, décidément. Il allait devoir réagir, et vite, car il n'était pas en état de se battre pour sa liberté, moins encore contre une bande de chiens affamés menés par des chasseurs de primes.

Les chasseurs de primes. Pourquoi avait-il pensé à ce genre d'hommes en premier, il n'en savait rien. Certainement en avait-il peur en temps normal, ce qui eut pour effet de diriger sa pensée en temps de crise. Le temps n'était cependant plus à ces philosophes considérations, il devait désormais agir. Il entendait plusieurs voix masculines échanger des mots dénués de sens. Il en entendit une commenter le fait qu'il n'était pas armé. L'homme réprima un rictus amusé. Pour la première fois depuis son réveil, il ressentit autre chose que la désorientation et le doute. Un frisson d'excitation lui parcourut l'échine, et il fit craquer les os de sa nuque.

Son corps entier était son arme.

Au secours, au secours !! Il va me tuer, au secours !!

Allons bon, voilà qu'elle se mettait à brailler. Il n'allait pas vraiment pouvoir compter sur une quelconque assistance. Et comme pour confirmer cette idée, la jeune fille se mit à courir en direction des voix d'hommes. Trop rapidement pour qu'il l'a rattrape, néanmoins, il allait donc devoir la jouer fine, tant que les inconnus n'avaient pas de visuel sur lui. L'homme agissait comme par instinct, ne sachant ni pourquoi il allait combattre ces individus ni même ce qu'il faisait là. Il s'abrita dans un buisson, récoltant de la terre au sol pour s'en couvrir les membres et les parties de son corps apparentes pour soustraire son odeur naturelle au flair développé des chiens de chasse. Il avait l'habitude de ce genre de manœuvre, il en était sûr à présent. Il devait être une sorte de hors-la-loi.

Trois silhouettes jaillirent de derrière les arbres, accompagnés de deux chiens. Sur leurs talons, à une distance de sécurité raisonnable, se trouvait la jeune fille, qui semblait terrorisée, à moins qu'elle ne feigne la peur à la perfection, qui leur indiquait où elle avait perdu la trace de l'inconnu au regard dangereux. Petite teigne. Elle avait vraiment décidé de lui rendre la vie plus difficile. Mais peu importait, il devait la récupérer et obtenir réponse à ses questions. Rien n'importait plus en ce moment. Son esprit aiguisé analysa avec une rapidité déconcertante les différentes issues potentielles de la situation engagée, et il tira une conclusion unique ; il devait à tout prix éviter le combat de front. Ces hommes étaient clairement en surnombre, mais ce n'est pas l'infériorité numérique qui retenait l'homme, mais plutôt la méfiance. Ces hommes portaient de petits objets qui faisaient penser à des armes, vu la façon dont ils les braquaient. La prudence lui intimait donc de patienter.

Ainsi, il évita de sauter sur les arrivants et profita de son avantage : l'effet de surprise. Les hommes continuaient de suivre leurs chiens, bien que ceux-ci paraissaient avoir perdu la trace qu'ils filaient, et eux-mêmes étaient suivis par la jeune inconnue. Il était donc temps de passer à l'action. Lorsque les quatre personnes eurent dépasser les buissons dans lesquels il s'était habilement camouflé, il en sortit plus silencieux qu'une ombre, n'alertant pas les bêtes féroces qui cherchaient encore et toujours sa piste. Il se jeta sur la jeune fille et, bien qu'il ne lui veuille pas de mal, il n'eut d'autre choix que de l'assommer d'un violent atémi. Ensuite, avant qu'elle ait le temps de chuter, il l'empoigna par la taille à l'aide de ses bras puissants et d'un mouvement la hissa sur son épaule avant d'entamer une course impressionnante. A peine était-il passé à l'acte que les chiens enragés s'étaient précipité dans sa direction. Mais les jambes entraînées du fugitif avaient de l'endurance et une accélération intense avaient suffi à créer un écart suffisant pour que ses poursuivants ne soient plus que de minuscules taches au fond de la nuit. Nuit incroyablement claire, soit dit en passant. Ce monde était pourvu d'un nombre incalculable de sources lumineuses.

Au terme d'une course-poursuite effrénée, l'homme parvint enfin à semer ses poursuivants, du moins c'est ce qu'il pensait. Il n'entendait plus les bruits des chiens ni les cris des maîtres. Ces hommes n'étaient pas très efficaces, ils se contentaient de hurler « Ne tire pas, tu pourrais toucher la fille ! » étrange, pour des chasseurs confirmés et des maîtres-chiens, ils n'étaient pas très dégourdis. Il déposa la jeune fille inanimée dos contre le mur d'un bâtiment. Il avait beau faire nuit, ce lieu était bruyant comme pas deux. Il souhaitait en entendre plus au sujet de la dent, et pour cela il devrait peut-être gagner la confiance de cette femme. Et vu ce qu'il lui avait fait subir depuis leur rencontre, ce n'était pas gagner.

58
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 septembre 2017, 21:37:37 »
Toi aussi je t'en dois deux d'ailleurs :D

21:37

59
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 septembre 2017, 21:35:34 »
Je te dois encore deux réponses Alice ;D
Une avec Silence et une avec Zero !

21:35

60
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 septembre 2017, 14:01:57 »
Shaaad :3

*caline*

14:02

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 180