Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Silence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Silence

Pages: 1 ... 178 179 [180]
2686
L'Art / Re : Faites moi un avatar, nan, plusieurs tiens!
« le: mercredi 01 août 2012, 18:38:07 »
Izumo No Okuni, de Samurai Deeper Kyo ?

2687
Salut, pourrais-je espérer te rejoindre pour la trame 3 ?

Sinon, la 2 m'intéresse aussi, tu me dira si ça te tente ?

2688
Prélude / Re : [Miya] Silence et les Griffes d'Ammoth
« le: mardi 31 juillet 2012, 12:35:52 »
Ok, je vais essayer d'arranger ça...

Et puis tant que tu réponds, tu peux faire ta chieuse, je suis pas si vite découragé :P

EDIT : Modifs faites, là c'est bon ?

2689
Prélude / Re : [Miya] Silence et les Griffes d'Ammoth
« le: lundi 30 juillet 2012, 13:43:18 »
Voilà, modifs effectuées, j'espère que ça ira :P

Selina -> Merci bien ;)

2690
Prélude / Re : [Miya] Silence et les Griffes d'Ammoth
« le: dimanche 29 juillet 2012, 19:35:42 »
Tout d'abord, merci pour tes critiques :3

Pour les descriptions et les images j'essaierai de le faire demain matin :-\

Mais l'amnésie, j'avais pensé faire resurgir ses souvenirs au fil des rp... (original :S) donc je ne sais pas.

2691
Prélude / *Reconnaissant* °w°
« le: dimanche 29 juillet 2012, 13:42:47 »
Décidément, quel accueil chaleureux °w°

2692
Prélude / Re : Silence et les Griffes d'Ammoth
« le: dimanche 29 juillet 2012, 10:38:57 »
Star -> Merci ;)

Shin -> Gracias !

Prime -> Supermerci !

2693
Prélude / Re : Silence et les Griffes d'Ammoth
« le: samedi 28 juillet 2012, 18:26:32 »
Merci ! :)

2694
Prélude / Re : Silence et les Griffes d'Ammoth
« le: samedi 28 juillet 2012, 16:18:26 »
Les griffes d’Ammoth est la nomination d’une guilde de mercenaires agissant pour le compte de celui qui se révélera le plus offrant. Peu nombreux, et cela à cause d’un déclin progressif et à plusieurs années de service ayant anéanti au fur et à mesure le nombre de membres, ils étaient originellement venus, pour la plupart, de Terra, sortit de nulle part, pour reprendre des forces et un repos bien mérité. D’après les rumeurs, ils auraient fuit leur précédents employeurs qui se seraient retournés contre eux. Ils ne font pas parler d’eux, très discret quand à leur passé et leurs ambitions, mais si vous interrogez Silence, leur chef, il vous parlera de sa prestigieuse ascendance  : Il serait le lointain descendant de la lignée directe d’un Démon Majeur, Ammoth, dont l’existence et le nom auraient fini par être oubliés au fil des siècles. Ils conservent néanmoins un pacte secret avec ce Démon légendaire, dans l’espoir qu’un jour ils parviendraient à l’invoquer et à regagner ses faveurs.
Ci-dessous, une description non-exhaustive de l’état actuel de la hiérarchie.

► Capitaine, Seconde de Silence ◄

DOULEUR

Himiko Aoki, dite "Douleur", une jeune E.S.P.er, athlétique mais peu musclée, la taille fine. Bien qu’à l’abord charmante, Douleur est très distante. Elle s’impose souvent par un regard dur et inflexible, tel un impitoyable juge dont votre simple présence serait un affront. Elle partage avec Silence de la réserve pour les paroles futiles. Elle ne s’habille jamais telle une dame et préserve constamment quelques couches de cuir et autres pièces d’armures sur elle. Elle sait se montrer très cruelle en combat, compensant pour son manque de force physique, son arme de prédilection étant l’arc composite.

Historiquement, Douleur aurait grandi au sein de la guilde de mercenaires. De par le douloureux bagage émotionnel qu’elle semble constamment transporter avec elle, ceci serait apparemment l’origine de son pseudonyme. Depuis que ses compagnons ont fait la découverte de son pouvoir, celui de pouvoir modifier l’état de l’eau, soit solide, liquide ou gazeux, elle se sent utilisée comme un vulgaire objet, ce qui l’a rendue dépressive.[/list]

► Griffes de Rang Supérieur ◄

VENIN
Sayuri Shimizu, dite Venin, une humaine originaire d’Ashnard, de taille moyenne portant généralement des protections d’acier par-dessus un habit de voyage similaire à Silence, cachant ses traits raciaux et son équipement. Elle aime jouer des tours, souvent à vos dépends et râlera dès qu’elle en trouve l’occasion. Cela peut sembler être du mépris mais elle est en fait très mal à l'aise, surtout avec les classes sociales supérieures. En revanche, elle traque ses proies avec une haine froide de prédateur. Son pseudonyme viendrait d’ailleurs de son usage excessif de poisons dont elle enduit ses armes favorites, une paire de griffes de combat.

Historiquement, elle aurait haï la société, faisant le mal par plaisir. Son insertion au sein de la guilde aurait aidé à canaliser cette haine à d’autres fins. Ses sautes d’humeurs n’en ont jamais fais un membre aux fonctions importantes, surtout lié à certains épisodes de trahison. Étrangement elle est toujours revenue vers la guilde, peut-être parce que comme pour tous les autres, c’était sa seule famille.[/list]

RONFLEUR


    ► Kahlaan, dit Ronfleur, un Tekhan de taille et de corpulence plutôt moyenne. Il a des cheveux bruns qu'il porte longs et n'est jamais bien rasé. Ses dents déchaussées sont sales et cassées en plusieurs endroits. Son physique disgracieux lui vaut souvent de piquantes moqueries de la part de ses camarades, qu’il prend d’ailleurs très mal la plupart du temps, n’ayant pas assez de confiance en soi pour se défendre. Il se revaut cependant en combat, excellent roublard habile au vol et au déguisement, il sait user de toutes les ruses possibles afin de cacher sa couardise. Cela fait de lui un homme violent et solitaire.
    Historiquement, Ronfleur aurait hérité de son nom pour ses généreuses prestations dignes d’un opéra durant son sommeil. Brigand de Tekhos, il aurait abandonné ses affaires d’hors-la-loi pour devenir mercenaire, bien qu’il ne crache jamais sur un vol ou quelques trafics illégaux dès qu’il en a l’occasion.

PARCHEMIN
    ► Traged, dit Parchemin, est un vieil homme plutôt frêle, aux yeux bleus-gris et la barbe grise tirant vers le blanc. Calme, patient, il est un ami fidèle. Ce vieux sage donne toutefois difficilement sa confiance. Habillé de plusieurs couches d’étoffes, il a tout l’air de l’érudit. Il sert cependant à la ligue pour ses conseils et sa sagesse ainsi que ses créations alchimiques. Il est apprécié pour ses talents de scribe et est le nouvel annaliste, en l’absence de Sentier.
    Historiquement, Parchemin serait rentré à la ligue il y a vingt ans à peine, apparemment dans les temps difficiles qu’aurait connu la guilde. Son arrivée fut apparemment salvatrice vu que les griffes d’Ammoth existent encore. Il fait souvent l’éloge de ses connaissances, ayant voyagé à travers le plan de Terra à la recherche de nouvelles formules, plantes et autres utilitaires pour ses exercices d’alchimiste. Comme les autres, il garde pour lui les détails de la guilde et de son propre passé.

► Griffes de Rang Inférieur ◄

- Osväm, dit Ronce, un Tekhan puissament bâti, excellent par sa maitrise des armes, ce qui en a fait le maître d’armes officiel de la guilde. Sa grande expérience lui a également valu le poste de stratège.
- Innocent, un Terranide qui ne sort par de la foule, à la langue habile (j’entends par là une grande éloquence --’), excellent en créations de contrefaçon et ambassadeur favori de la guilde.
- Etreinte, un bâtard Tekhan et Terrien, spécialiste en lutte, nul de lui résiste une fois au corps à corps. Bon vivant, il s'entend particulièrement bien avec Ronce dont la carrure est similaire.
- Chimère, une Nexusienne au caractère bien trempé, très bonne bretteuse avide de bagarre.
- Vorace, le toubib.

► Mercenaires ◄

- Mesure, un artilleur légendaire, excédant également par son expertise en sabotage et démolition.
- Carmin, un palefrenier au caractère indéfinissable, très doué en changement d’apparences.
- Plume, une jeune femme au charme envoûtant, très proche de Parchemin avec qui elle partage une passion pour les vieux écrits. Elle est également connue pour sa stupéfiante précision au tir à l’arc.
- Aiglon et Cyclope, deux hommes à tout faire, très polyvalents et qui ne se séparent jamais.
- Terrier, un maître en infiltration et en espionnage qui, à force de pratique, en ont fait un homme très renfermé et parfois cruel.
- Blason, un véritable géant de muscles saillants peu gêné par l’usage d’armures ou d’armes lourdes. Il contraste des autres mercenaires par son manque de compétences variées qu’il compense par une force brute hors du commun. Même Etreinte aurait du mal à dominer cet imposant personnage.
- Ivoire, le maître cuisinier. Ancien cuistot dans l'armée d’Ashnard, il a été forcé à la retraite suite à une blessure sévère qui réduisit considérablement sa mobilité. Il est apprécié chez les Griffes pour sa capacité à déceler les poisons et, bien sûr, sa bonne cuisine.
- Couronne, l'intendant minutieux des Griffes, d'une mémoire incroyable, il sait se rendre compte d'un coup d'œil s'il manque une arme dans leur râtelier. Incorruptible et perfectionniste, il n'est pas pour autant une mauvaise compagnie.
- Raton, un excellent lancier d’origine inconnue, aussi bien à cheval qu'à terre. Très bon élément, compétent dans les divers sujets dans lesquels les Griffes sont spécialisés, c'est surtout en combat armé qu'il se démarque de ses pairs.
- Dédain, Terreur, et Justice, espions employés dans les gouvernements de Tekhos et explorateurs de Seikusu, découvert par hasard en traversant une Faille.

► Novices et Recrues ◄
- Murmure, espion
- Karma, éleveur et dresseur
- Gargouille, voleur
- Couineur, herboriste et cuisinier

2695
Prélude / Silence et les Griffes d'Ammoth [Valithé]
« le: samedi 28 juillet 2012, 16:16:53 »
☠ SILENCE ☠
CHEF DE LA GUILDE DES GRIFFES D'AMMOTH

► État Civil ◄

Nom, Prénom et Surnom :
    Gérald Orlyath, dit "Silence"

Âge :
    35 ans

Sexe :
    Masculin

Race :
    Humain

Orientation Sexuelle:
    Hétérosexuel

► Descriptions ◄

Physique :
    Silence est un homme qui tente de se fondre dans le décor, pour des raisons évidentes de sécurité. Terran d'origine inconnue, il mesure un mètre quatre-vingt-sept et n'a jamais fait part de son poids à qui que ce soit. D'ailleurs, il y a de fortes chances qu'il s'en fiche complètement. Sa longue crinière grisonnante, voire argentée encadre son visage aux traits durs, et est le plus souvent dissimulée sous la capuche de son long manteau, ou retenue par un bandeau de cuir. Ses yeux d'un noir de jais laissent entrevoir une lueur de pragmatisme et de froide intelligence. Ceux d'un homme qui n'agit pas impulsivement, et qui réfléchit toujours aux conséquences possibles de ses actes. Évidemment, il reste un homme et il lui arrive tout de même de succomber à certaines pulsions... Sa lèvre supérieure est fendue, souvenir d'un lointain affrontement, et sa voix grave peut glacer le sang d'un barbare endurci. On dit que son sourire est un privilège réservé aux seuls membres de la Guilde des Griffes d'Ammoth, et seulement pour les plus chanceux... Son teint est assez sombre, contraste avec sa chevelure, et on peut identifier de nombreuses blessures anciennes qui peinent à cicatriser sur la totalité de son corps. Vous ne verrez transparaître aucune fantaisie dans sa façon de se vêtir, sa garde-robe se limitant à des vêtements pratiques aux couleurs sobres, recouverts de pièces d'armure. Il utilise aussi de temps à autre un foulard pour masquer son visage, tel le parfait voyageur mystérieux. Ses armes et possessions diverses sont dissimulées dans son manteau, ou dans des replis secrets de ses vêtements.

Psychique :
    Silence est très réservé et peu loquace, ayant vécu une grande partie de son enfance dans la solitude la plus complète. N’étant pas connu pour avoir un tempérament méchant ou agressif, mais plutôt celui d'un solitaire, quoiqu'il puisse faire preuve de cruauté ou d'un sang-froid monstrueux pour la torture ou l'interrogatoire, il n'eut que peu de difficultés pour se constituer peu à peu un entourage d'hommes et de femmes de confiance, qui croyaient en ses idéaux. Il prend soin de ne jamais révéler des informations le concernant, ainsi rares étaient les personnes connaissant davantage que son pseudonyme de mercenaire. Ses ambitions sont également tenues secrètes, bien que pour le commun des mortels, les mercenaires de sa trempe sont connus pour vivre pour le seul appât du gain. Tel l'un d'entre eux, il ne porte aucun intérêt quant à la nature de ses actes et ne va pas jusqu’à réfléchir s'il fait le bien ou le mal. En bref, Silence est un sociopathe aguerri, taciturne et égoïste. Cela étant, au sein de la Guilde des Griffes d'Ammoth, il devient un autre homme, pouvant se montrer protecteur envers les plus anciens membres, complice, fêtard, complètement à l'opposé de sa personnalité. Nul ne peut dire s'il porte un masque auprès de ses proches ou si au contraire ce personnage loyal et sympathique est sa véritable nature, mais évitez de le lui demander, il ne se confie pas à n'importe qui.

► Biographie ◄

    Originaire de Terra , Gérald Orlyath est mieux connu sous le pseudonyme de Silence parmi les mercenaires.

    Fatigués de voyager à travers les terres divisées par des conflits internes, la petite bande de mercenaires menés par Silence vint offrir ses talents de guerriers aguerris au royaume d’Ashnard. Spécialisés en escarmouches et tactiques de guérilla, Silence et sa bande profitèrent des besoins de l'administration d’Ashnard qui préférait parfois faire appel à des gros-bras plutôt qu'à ses nobles soldats. Bien que formant bande à part avec le reste de l'armée, les Griffes d'Ammoth construisirent avec le temps leur propre réseau d’informateurs afin de faciliter leur infiltration et insertion à la populace, tout cela sous le commandement de leur capitaine, Silence.

    Historiquement, Silence serait apparu accompagné de sa guilde. Rien de plus n'est connu publiquement à son égard, puisqu'il semble de règle chez les mercenaires de faire abstraction de leur passé à partir du moment où ils intègrent les rangs.

    Silence vendit d’abord ses talents pour des particuliers, jusqu'au moment où sa guilde gagna assez de renommée pour attiser l’intérêt de la haute-société. Ils l'envoyèrent en mission d’espionnage à Nexus. Suite à cela, l'administration fut si satisfaite qu'ils engagèrent la guilde entière à plein temps, l’intégrant officiellement aux forces militaires. Silence fut également promu au rang de Stratège de l'armée.

    L’année suivante, Silence et une poignée de ses hommes désertent les forces d’Ashnard, prétextant devoir continuer la quête sacrée des Griffes d'Ammoth.

    Il réapparaîtra en mai, deux ans plus tard, durant une attaque surprise sur la cité, secourant in extremis le Terranide Oz Maharindel, qui était sur le point d’être achevé par les assaillants, non démasqués aujourd’hui encore, fuyant la bataille avec lui. Plus tard, on retrouvera Oz en tant qu’Innocent, membre de la guilde.

    Silence sembla alors disparaître de la surface de Terra. Nul membre de la guilde ne sut ce qu'il lui était arrivé, excepté le petit groupe qu'il avait emmené avec lui, soit l’officier Sentier, un géant puissamment bâti portant des cheveux hirsutes mi-longs de couleur blonde, il était le second de Silence mais aussi l’annaliste des Griffes. Le reste de l'expédition était composée des membres suivants : Hirondelle, un espion renfermé, Serres, une dresseuse déterminée, Pénitence, un bretteur téméraire, Tremblote, un cuisinier assassin et enfin Menhir, un guerrier implacable.

    Ils étaient partis dans le but de découvrir l'emplacement d'un parchemin légendaire traitant du Démon Ammoth, car ils étaient les seuls membres à croire à ce qui n'était après tout qu'une légende... mais ils le trouvèrent. Et Silence fut le premier à l'ouvrir, libérant une sorte de malédiction qui lui fit perdre la mémoire de façon inexplicable, si ce n'est une magie surnaturelle...

    C'est Douleur qui, la première, retrouva son ancien capitaine. Étant amnésique, il ne put relater son aventure, et ne parvenait même pas à se souvenir de la séparation entre lui et ses accompagnateurs, ni s'ils avaient conservé leurs souvenirs. Silence n'était donc plus apte à reprendre le commandement et c'est Douleur qui resta capitaine de la guilde. Venin essaya pendant ce temps de profiter du conflit hiérarchique qui suivit le retour de Silence pour prendre le contrôle de la guilde, sans succès. Douleur, avec l'aide de Ronfleur et Parchemin, aida pendant les années suivantes à rééduquer Silence, avec un certain succès.

► Données Supplémentaires ◄

Situation de départ :
    Très expérimenté, surtout dans le domaine du non-consenti.

Possessions :
    Un manteau à capuche couleur rouille, une étrange armure aux arabesques et glyphes anciens, un foulard gris et un habillement commun en tissu gris de réserve, un miroir de poche, un peu de pain légèrement rassis, deux cruches d’eau de voyage, un poignard gravé de runes incompréhensibles et son étui, une arbalète légère avec carquois (ainsi qu’un dispositif à grappin) et son arme « Vol de Corbeau », une chaîne dont les extrémités se prolongent en vicieux poignards affilés de Mithril. Elle permet une allonge conséquente à l'utilisateur mais nécessite en contrepartie un certain espace.

► Questions HRP ◄

Comment avez vous connu le forum :
    Double Compte

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
    Non...

Pages: 1 ... 178 179 [180]