Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Gabriel Valmy

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gabriel Valmy

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 103
31
Merci ^^

32
Rétabli toi bien et force pas trop où je viens te plâtrer moi même!

C'est une menace ? :o

Merci ma lana ! <3

33
Auriculaire et annulmaire... on m'a refermé trop violemment une porte ur les doigts.....

merci salomée ! ^^

34
Bon, j'ai un souci....

oh c'est pas le fofo, c'est moi, je dois proflonger mon absence pour une quinzaine... je me suis pris les doigts dans une porte... et je m'en suis pété plusieurs... et si je n'arrête pas  de trop solliciter ma main (même si c'est la gauche), le médecin m'immobilisera toute la main... c'est vous dire s'il me connait bien ! Et le connaissant il en est capable....

Du coup je vais faire tous mes rps et les poster tous en même temps, il e faut juste les temps de les écrire d'une seule main (et en plus d'être ciant, c'est long)
Bref, je vous bisouille tous !

Du  oup, si pas de nouvelles avant 15 jours, c'est normal et après, ce sera sans doute à un rythme assez lent, si j'arive à tenir une rep/semaine/rp je serai contant ! :3

Bisoyus les aùmours !  Et pour les autres... bah comme ça les fera chier bisous quand même (mais genre bisous baveux hein ! :p )

35
Merci à vous !

(et des bisous sanglants à Lana <3)

36
Merci Naisho !

Et merci catie :3

37
Ouais,  je dépoussière ce topic parce que... parce que j'ai des ennuis de santé et des entretiesn à préparer, et si je peux faire l'un pus du rp, faire les deux... j'y arrive pas !  Je devrais être opérationnelm début juin, d'ici là.... vraiment désolé... :/

38
L'Art / Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !
« le: vendredi 22 mai 2015, 00:27:20 »
Haha !  Cool !  Gagné ! *danse de la victoire*

Franchement, je vais être honnête, j'y croyais pas vu la concurrence xD

Bref, je me colle au nouveau round qui est assez costaud :p

39
Pur moi aussi, l'anonymat semble être une bonne chose (pour les mêmes raisons que darth ^^)

40
Et en cas d'égalité entre deux membres ayant eu le "bonus" ?

41
Les alentours de la ville / Re : Emménagement et cohabitation [Gaby]
« le: jeudi 14 mai 2015, 00:30:58 »
Ses commentaires le faisait sourire… un plaisir que peu lui avaient fait ? Sans doute parce que devant son air plein de lubricité, on était plus tenté de se faire plaisir que de lui faire plaisir… il lui fit un petit sourire alors qu'elle parlait de torture… et qu'elle ne savait pas vraiment à quel point elle voyait juste… s'il utilisait ça… il pouvait pousser ça dans les limbes d'un plaisir à la limite de la jouissance… oui, c'est cela…

« Chacun ses faiblesses… et maintenant je connais la tienne... »

Il sourit et l'embrassa de nouveau alors qu'elle avouait être complètement comblée… il lui fit un petit sourire taquin, l’œil plein d'envie alors qu'il venait saisir la peau du cou de la jeune femme entre ses dents, mordillant sa peau avec douceur et délicatesse, mais y imprimant sans le moindre doute un petit souvenir, voilà qui était clair. Oh, il ne la « marquait » pas comme sienne, il n'en avait pas besoin. Elle était déjà sienne, non ?

Il se mit à aller et venir en elle, faisant presque plus attention au plaisir de la jeune femme qu'au sien, chose qui était complètement invraisemblable le connaissant un peu !  IL fit un petit sourire avant de se décider à commencer à se montrer un peu plus ferme dans ses mouvements, mais pas violent, toujours tendre, comme… comme si il lui faisait l'amour… tout simplement. Il lui faisait l'amour avec tendresse et une passion torride aussi douce qu'enivrante…

« J'adore…. Si tu adores... »

Il continuait ses mouvements lents et plein de prévention à son égard alors qu'il lui chuchotait sur un ton aimant.

« C'est… c'est peut-être la première fois que je fais ça comme ça…. »

Ni la position, ni la personne, juste… juste la manière… en fait, oui c'était cela… même lors de son dépucelage ça avait été… différent… là il expérimentait directement… étrange pour vous sans doute, mais bon, que voulez-vous qu'il dise ? Que voulez-vous qu'il fasse ? Il expérimentait quelque chose qui lui semblait parfait… parfait pour la femme parfaite… bête non ? Il sourit et 'l'embrassa alors qu'il la ceinturait d'un bas possessif et que son autre main venait jouer avec le bouton de rose qui ornait le haut de ses lèvres intimes…

« Et si tu veux de la torture, je t'en promet plein, plein, plein… tellement que tu ne sauras plus où donner de la tête, que tune voudras jamais me quitter... »

42
Regardez moi la vilaine fille que Gabriel était en train de remettre dans le droit chemin à coup de queue ! Voilà qui était plus qu'efficace sans doute !  Il lui fit un petit sourire alors qu'il se montrait un peu plus brutal… elle adorait ça, elle adorait être soumise ainsi à sa volonté, attachée de la sorte, pliée en avant ainsi, difficile pour elle d'agir autrement qu'ainsi : se soumettre complètement et subir. Il sourit et continua alors qu'elle se cambrait davantage.

Il resta un instant silencieux avant de finalement se décider et agir, il glissa ses mains sur ses hanches qu'il saisit fortement, au point sans doute d'y laisser des marques rouges. Il sourit et regarda davantage la jeune femme avec un grand sourire alors qu'il continuait à se faire plaisir dans son intimité… même lui faire plaisir était un bonus, il était égoïste… Gabriel avait tendance à privilégier son propre plaisir, ses propres envies…

« ouais, je sens que tu adores ça... »

Il fit un petit sourire avant de se décider à l'écouter… oui, il adorait cette manière de parler… il adorait qu'on lui demande, qu'on le prie de faire quelque chose en utilisant les bons mots… il lui fit un petit sourire et lui flatta la croupe avant de se retirer d'elle… il voulait se jouer d'elle et lui faire le max de sensation possible… il lui mit une claque sur le fessier et lui lança alors sur un ton fort amusé.

« Oh t'en fais pas, vilaine cata… il faut bien que je te remette dans le droit chemin complètement... »

Il lui écarta les fesses, et cracha sur sa rosette frémir de plaisir et d'envie avant de finalement y « Oh t'en fais pas, vilaine Catalina… il faut bien que je te remette dans le droit chemin complètement... caler son membre, puis d'un coup violent, un coup  unique et brusque pour s’enfoncer le plus loin possible sans la moindre douceur, une fois bien au fond, il se pencha sur elle jusqu’à ce que son poids vienne peser sur elle, jusqu'à ce que son souffle soit sur sa nuque. Il lui susurra alors.

« Comme ça ? Plus fort ? Plus doucement ? »

Il eut un ricanement. Son petit trou était bien serré, même s'il se doutait que ce n'était pas sa première sodomie, il ne pouvait pas non plus estimer qu'elle pratiquait particulièrement souvent… il ressentait chaque centimètre carré de son conduit alors qu'il commençait de lents mais fermes vas et viens au fond d'elle...

43
Il haussa les épaules face à sa remarque sur la petite secrétaire, elle ne l'intéressait pas vraiment, il ne la rappellerait pas, tout simplement. Parce que les coincées du cul l'intéressaient moyennement… et puis si c'était aussi facile d'avoir son numéro, cela voulait dire qu'il n'était sans doute pas le premier qu'elle tentait d'attirer dans ses griffes, pour peu que des ongles mal entretenus et tâchés d'un peu d'encre.. ; rien de bien folichon… un conseil pour elle :  les ongles manucurés, c'est plus joli sur une femme !

« J'te la laisse si tu la veux… pas plus mon type que je ne suis le sien… aucun intérêt ! »

Il commença à rouler lentement en silence sans parler, aucun intérêt. Il lui fit un petit sourire à Christy avant de se désintéresser à tout le reste. Il se mit à siffloter un petit air de country. En général, il avait du mal à supporter autre chose que le heavy metal ou le rock, mais Johnny Cas… Johnny Cash était un être à part… surtout cette chanson : solitary man… la chanson parfaite et qui donnait assez bien le ton quand au talent qu'avec Gabriel pour rester un chasseur solitaire… ou presque… ça lui faisait penser à une chose étrange… il n'avait pas eu de nouvelles de Callie depuis ce sms… bon, il verrait bien en rentrant dans la nuit… il la réveillerait de manière plus que torride une fois l'affaire bouclée et elle adorerait ça… bref !

Il était plongé dans ses pensées quand elle prit la parole… il regarda dans le rétro et lança alors sur un ton sec, mais qui était plus du à la lassitude qu'à une quelconque forme d'hostilité. Aucune raison de lui en vouloir de toute manière...elle avait été à peu près utile…

« Y a personne, et les vieux clodos, y en a plein la ville ! »

Il soupira et regarda la jeune femme pour savoir si elle pouvait précisé sa pensée avant de penser à quelque chose lui-même… un mort peut être… lui ?

« Vieil homme, barbe bien blanche genre Père Noël, et une grosse cicatrice sur la joue genre l'homme qui rit ? Des yeux verts qui semblent tout savoir sur tout avec un éclat rieur qui les fait pétiller de malice. ? »

Il pila et attendit sa réponse.

44
L'Art / Re : Le Grand Concours qui fait trembler dans les basses-cours !
« le: mercredi 13 mai 2015, 21:16:27 »
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de grands écarts, mais là... là c'est assez impressionnant je dois bien l'avouer !

Félicitations à mes concurrents, quel que soit le vainqueur, ce fut une belle bataille !

45
Prélude / Re : *clic*
« le: mercredi 13 mai 2015, 00:25:06 »
le bleu tue un brin les yeux, mais bienvenue parmi nous ;)

La fiche est très sympa^^

PS :  si tu te fais gauler en pleine exhibition, vinens me voir, on s'arrangera :p

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 103