Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tinuviel Lastrim

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Tinuviel Lastrim

Pages: 1 2 [3]
31
Place publique / Sortie de ta cage ( pv Zero)
« le: dimanche 08 avril 2012, 22:49:49 »
Nexus, capitale de l’esclavage et Ville nation.  Elfe connaissait par cœur ses longues et sombres ruelles, elle s’y rendait régulièrement que ce soit pour l’achat mais également la vente de matérielle et accessoirement d’esclave. Et cette fois ci s’était pour cela que l’elfe rouge s’était rendu dans cette ville.  En temps normale, ses contacts lui auraient fournies d’excellent modèles, des jeunes filles ou femmes totalement  éduquées et ne désirant qu’une seule et unique chose servir leurs maitresses.  Mais là, elfe voulait de la nouveauté,  de la nouveauté mais également un peu de défi, elle avait donc choisi de prendre avec elle, une jeune femme qui ne lui dirait pas : <<oui maitresse, merci maitresse>>… Du moins pas tout de suite. 
Finalement, l’elfe entra dans une petite boutique de marchandise d’esclave.  Le genre de boutique dans laquelle personne  ne voudrait entrer de son plein grès. Pourtant, l’elfe avait tendance à aimer ce genre d’endroit, en effet,  on y trouvait parfois de vraies perles. Du moins, de son point de vue.  Elfe offrit doucement la porte, laissant un peu de lumière envahir la pièce sombre, cela provoqua d’ailleurs quelques clignements d’yeux.

Elfe avança doucement à travers les rayons.  Et fini par trouver son bonheur.  En effet, elle remarqua une jolie  petite Kitsune.  Du moins c’était ce qu’il y avait marqué sur la cage.   Le panneau était clair, simple et relativement efficace.   Il disait les informations importantes à savoir qu’elle se faisait appeler Zero et qu’elle n’était plus vierge.  Chose qui n’étonnait pas vraiment elfe.   En effet, malgré son jeune âge,  elle avait sans doute subit la même chose que les autres  terranides, c'est-à-dire la protestation ou bien  des services équivalents.
Elfe eut un petit sourire, avant d’ouvrir la porte de la cage et de lui dire tranquillement.

-Aller, sort d’ici.  J’ai envie de voir à quoi tu ressemble à la lumière.  Je pense que tu es mignonne et que tu as du potentiel.  Alors, je te propose  de sortir et de venir avec moi.    Ou bien de rester ici, dans cette cage à attendre que  quelqu’un se décide à venir…   Et tente pas de t’échapper, ce serait une mauvaise idée crois moi…

Si c’était le cas, l’elfe lui ferrait goutter à une  cage de flamme.  Autant dire que ce n’était pas une bonne idée pour la jeune demoiselle.  Restait à voir si cette jeune femme était plutôt une sauvage ou bien, une petite docile.  Dans le fond,  l’elfe espérait que cette jeune femme ait un peu de caractère… Cela serait plus amusant.

32
Vous nous quittez déjà ? / Abs pour trois jours^^
« le: dimanche 01 avril 2012, 22:08:13 »
Je ne serais pas la de demain à mercredi soir. Bon, c'est pas important, mais je préviens les gens^^
Donc à mercredi et pas trop de flood en mon abs.

Ca faut pour Tinu et Vlad, les autres compte, je pense pas qu'ils aient encore un rp actif alors^^

33
Ville-Etat de Nexus / Visite à Nexus ( Zéliel.)
« le: jeudi 16 février 2012, 21:49:34 »
L’aube pointait à peine son nez lorsque l’elfe  arriva enfin  à Nexus.  Toute la nuit durant, elle avait voyagé à travers le désert admirant le splendide  mouvement des dunes sous un ciel étoilé.  Ce désert, elle avait beau le connaitre,  elle le redécouvrait sans cesse.  Le vent en modifiant sans arrêt les contours comme pour prouver que la nature n’était finalement jamais domptée.  Personne ne pouvant arrêter ce mystérieux mouvement  des dunes dansantes sous la lune.
Elle y repensait encore, en pénétrant dans les hautes murailles de cette ville si bruyante, oui le contraste avec le silence du désert était particulièrement saisissant, mais l’elfe   avait aujourd’hui besoin de se rendre à cette ville.  Il lui fallait revendre ses créations à diverses boutiques magiques du Nexus.  C’était comme cela que s’effectuait la majorité des rentrées d’argent du harem.  Cet argent, servirait ensuite pour entretenir les lieux,  acheter peut être de nouvelles esclaves ou bien offrir une nouvelle chance à des pauvres malheureux.  Il pouvait également lui servir à acheter de nombreuses petites choses destinées à ses amantes ou bien elle-même.  Un nouveau jouet pour une nuit enflammée par exemple.  Pour l’instant, elle ne savait pas à quoi servirait cet argent, et elle aviserait plus tard.   
Elle se dirigea d’un pas pressé vers la boutique avec laquelle, elle avait passé un pacte leur donnant l’exclusivité de ses créations contre des sommes de pièce d’or astronomique.  Le pire, étant que les dits objets étaient toujours en état de rupture de stock.  En effet,  en matière d’objet magique,  la magie rose était très  peu représentée.  Il était donc bien facile de se procurer une épée enflammée, un bouclier  imbrisable,  mais elle avait le casi monopole des différents objets enchantés capables de satisfaire ou d’assister la haute noble et bourgeoisie du Nexus et ses environs.     
Mais la dite boutique n’était pour l’instant pas encore ouverte. Il était bien trop tôt pour que le vieil alchimiste qui en avait la charge  ne se décide à ouvrir.  Par contre,  le marché du Nexus, lui devait être ouvert.    Ce lieu était le point de rencontre de nombreuses personnalités et marchandises  de la région.  Il était possible de tout trouver,  aussi bien les pires breloques que les plus belles perles.  Les meilleurs esclaves comme les pires des feignants.  Ici, tout n’était qu’une question de chance,  d’observation et surtout de marchandage.   Elfe  arpentait les petites ruelles séparant les nombreuses échoppes.  Ici, tout se mélangeait, créant un concert de couleur et de senteur.  L’odeur des épices, des différents mets encore au chaud remplissait les narines et les différentes soies  émerveillaient les yeux.
L’elfe se dirigea rapidement vers le marché aux esclaves, constatant avec peine qu’il n’y avait pour l’instant, il n’y avait rien d’intéressant. Du moins, de son point de vue.  Elle retourna donc sur le marché, avant finalement de s’éclipser, repartant à la conquête des rues de la ville fortifiée pour oublier son ennuis.   Celui-ci d’ailleurs, disparut bien vite,  en effet, elle venait de croiser une belle jeune blonde dans la rue,   cela lui redonna le sourire, et se dit presque qu’il était dommage qu’elle ne puisse pas l’inviter à boire un verre.  De toute façon, elle avait d’autre chose à faire. Oui, il fallait qu’elle se rende vers la boutique, à cette heure ci, celle-ci devait être ouverte.
L’elfe marchanda durant de longues heures avec l’alchimiste, tant de grappiller la moindre pièce.  De toute façon, elle était au courant des marges invraisemblables qu’il se prenait dans son dos.  Alors, elle pouvait se permettre de lui faire ce genre de chose. 
La vente mit plus de temps que prévus, et lorsqu’elle sortit enfin de la boutique, il devait être midi.  Le soleil était haut dans un ciel couleur azur, sans nuage. Oui, la journée s’annonçait particulièrement belle, et cela donnait envie à elfe de flâner un peu.  Elle avait son temps et surtout, elle avait envie de passer un peu de temps dehors.   Elle se contenta ainsi, de marcher tranquillement sans but,  observant ce joli théâtre qu’était la rue.   Elle ne se doutait pas encore qu’une nouvelle scène allait bientôt se dérouler avec elle comme actrice.

34
Le coin du chalant / L'elfe, le harem, et vous.
« le: mercredi 15 février 2012, 18:33:59 »
Je suis actuellement assez chargé, cependant, je pense qu'il m'est possible de prendre un autre rp.
Le harem de tinuviel peut être mit à contribution pour vous offrir un rp avec une autre demoiselle si La mage rouge ne vos intéresse pas.

Les femmes sont privilégiées, mais il est possible pour ses messieurs de faire une demande.

Le résultat peut être variable tout comme vos raisons,   intégré le harem, tenter de remettre tinuviel dans le droit chemin ou pourquoi pas tenter de la séduire et d'en faire votre compagne?

Bref, ce sujet comme ma boite à mp vous est ouverte^^

35
Les alentours de la ville / A elfe, elfe à demi ( Madoka) [fini]
« le: mercredi 08 février 2012, 22:32:03 »
L’elfe  était sur le chemin du retour.   Sa présence sur Terre aurait put paraitre étrange pour ceux qui avaient l’habitude de côtoyer l’elfe pourtant cette fois si, la mage avait une raison qu’elle estimait valable.  Non, ce n’était pas Task qui l’avait envoyé faire les courses et elle ne recherchait pas non plus une  nouvelle amante pour son harem.   En réalité elle était justement là pour une des anciens membres du harem de la mage.  Cette jeune femme,  s’était un jour retrouvée perdue dans le désert à la suite  d’une petite erreur de portail,  la suite, elle était relativement simple. L’elfe l’avait hébergée mais au final,  la jeune demoiselle avait choisi de rentrer chez elle, retrouvant sa famille et sa petite vie.   Elfe avait cependant décidé de lui rendre visite, à elle,  et à quelques autres jeunes femmes qu’elle avait rencontrées à la suite de ses pérégrinations sur la terre.  Elle avait ainsi rendu visite à  plusieurs quelques jeunes femmes,  prenant de leurs nouvelles et parfois un peu plus.  Cela dura plusieurs heures, mais il était maintenant l’heure pour l’elfe de rentrer.

Les rues de la terre, bien que relativement bien éclairée, était plutôt froide en cette saison,  il ne  devait pas faire plus d’une dizaine de degré, ce que l’elfe pouvait sentir avec son armure qui bien qu’indispensable, n’était  pas adaptée à ce genre de température.  Par contre, voir tous les  personnes de cette planète, homme comme femme,  se retourner derrière elle,  cela avait un petit gout  relativement plaisant.  Certes, au japon, elle passait pour une Otaku au costume particulièrement réaliste.  Mais quel costume.    Et surtout, quelle Otaku.
Elfe  continuait doucement,  vu l’heure, elle ne devait normalement plus rencontrer personne. Elle en profita donc pour se servir de sa magie, allumant une petite flammèche pour éviter que ses doigts ne se congèlent.   Pourtant,  elle ne put converser celle-ci longtemps.  Elle entendait déjà des bruits de pas et dut donc à son grand regret  se débarrasser de la petite boule de feu.
Elle  se contenta donc d’avancer,  ne se rendant pas compte que…
Elle ferma les yeux, les ouvrit aussi tôt, en voyant la jeune femme qui se trouvait devant elle. Cette jeune femme était comme elle, une elfe.  Cela aurait put la faire sourire si elle n’était pas sur terre, et si surtout elle ne portait pas ces fichus vêtements humains.    Surtout que si elle voulait passer inaperçu,  ce n’était pas vraiment facile pour elle, puisqu’elle avait encore ses deux oreilles totalement visibles.  Elle eut un petit sourire, avant de lui dire.


-Je ne pensais pas rencontrer quelqu’un comme nous ici.  Mais  je suppose que cette ville est pleine de surprise.  Cependant,  je vous conseillerais quand même de cacher vos oreilles,  les lois sur les esclaves ne sont certes pas les même que terra,  mais cela ne les empêchera pas de vous  capturer, s’ils vous trouvent.   


Elfe parlait comme si la jeune femme était au courant,  au courant de cet autre monde et de ses pratiques barbares.  D’un autre coté, comment aurait elle put savoir que la jeune elfe qui se trouvait devant elle, était élevée par des humains et que jamais elle n’avait connu  un autre représentant de sa race.  Les statistiques étaient tellement faibles que cela aurait semblé fou, même pour l’elfe.  Et pourtant et pourtant c’était le cas,  elle ne savait  rien de ses origines,  elle ne connaissait même pas l’histoire de son peuple.
La jeune femme sembla  stupéfaite de voir l’elfe. Pourtant, cela n’était pas extraordinaire.  Enfin sur terre oui mais pas sur terra non. Enfin,  bon, cette jeune femme ne tarderait sans doute pas à lui expliquer pourquoi elle semblait si surprise.


36
Prélude / Harem de Tinuviel ( Pnj)
« le: dimanche 05 février 2012, 23:25:47 »
( Les fiches de Horo et Fonfon sont celles que l'on peut trouver dans la fiches de Tinu. Pour les autres, je n'ai mis que leurs histoires. Bonne lecture.)
Harem de Tivuviel :

Nom/Prenom/Surnom :  Multiples
Par contre Tinuviel les surnommes mes amantes.  Mes beautés,  mes chéries.

Âge
:   Allant de 16 à 30 ans humains.  Mais cela peut varier énormément selon la demoiselle.

Sexe : Femelle Uniquement.
Race :  
9 teranides
1 femme lézarde
1 centauresse
2 anges
1 Slime
1 demi démon
1 Viera
1 Elfe noir
1 humaine ( Terra)
1 Elfe du soleil
2 robots
1 Walkyrie
1 humaine ( terre)

Orientation sexuelle
: Homosexuel et bisexuel,  Certaine par contre n’accepte de se donner qu’à l’elfe.

Description physique : Difficile de faire une description physique de chaqu’une de ses demoiselles.  Leurs physiques variant  énormément selon les deux demoiselles que l’on souhaite comparer.   Le harem est une véritable source de diversité, de compréhension et surtout de tolérance.  Cependant, l’on peut dire que l’elfe à toujours eut de gout pour choisir ses amantes,  en effet, elles ont toutes une forme de beauté.  Celle-ci peut être plus ou moins sauvage,  plus ou moins sophistiquée mais personne ne pourra dire qu’une de ses amantes n’est pas délicieuse.  L’elfe le prendrait d’ailleurs extrêmement mal.
Dans tous les cas, le mieux est de vous référer aux photos  que vous trouverez avec qu’une des fiches du harem.


Caractère
: Encore une fois, il est difficile, je dirais même impossible de résumer en quelques lignes les caractères de chaqu’une des personnalités peuplant le harem.  Leurs personnalités étant extrêmement variable, le mieux est encore de  voir pour chaqu’une d’entre elle, bien que  leurs histoires vous donnera déjà quelques éléments de réponse.  Sachez cependant, qu’il y a une chose  commune à ses beautés.  Leurs fidélités à Tinuviel,  ainsi, il  leur est impossible d’imaginer trahir leur maitresse.  Personne n’arrivera d’ailleurs à modifier cela.  Malgré tout les tortures, toutes les  promesses que vous pourrez leurs faire. Rien ne les ferra jamais changer d’avis.

.

Situation de départ : Expérimentées.

Fonfon et Horo, suivante de Tinuviel et bras droits de Tinuviel.

Nom
: Inconnu
Prénom : Fonfon
Surnom : la louve.

Physique
: Cette demoiselle  est  entre la Terranide et la furry, ceci se traduisant par  de la fourrure sur les bras et les avants bras, ainsi que  des griffes  remplaçant les ongles des pieds de celle-ci, lui donnant un air bien plus sauvage que les simples Terranides.  Plutôt grande,  elle se remarque surtout pour son agilité et sa capacité à récupérer bien plus rapidement des coups, sa peau ne marquant pratiquement pas. Et lorsque c’est le cas, sa maitresse n’hésite pas  à effacer cela.  Sa poitrine est un 90 C, largement suffisant pour mettre en valeur celle de sa maitresse.  Son corps est quand à lui couvert de symbole prouvant son appartenance au culte de Saad, démon de la luxure se nourrissant de cyprine.
Ses  attributs terranides, sont quand à eux typique des Terranides Loups. Et comme le reste de ses poils ceci sont de couleurs gris foncées, faisant ressortir le teint  clair de cette  louve sauvage.
Son visage est fin,   très fin même, elle dispose d’un délicieux petit nez, entouré par deux bandes rouges autour de celui-ci, soulignant ses magnifiques yeux couleurs or dans lequel se lisent facilement une pointe de sauvagerie.   Cette impression est d’ailleurs renforcée par une canine sortant naturellement de sa bouche, comme les loups. Sa chevelure est bien fournie,  ressemblant presque à une crinière naturelle  que personne ne peut toucher sans son accord hormis sa maitresse bien sur.

Sa tenue est simple deux bouts de tissus formant un soutient gorge et un pagne. Toutefois, celle-ci peut changer  selon l’humeur et les envies de sa maitresse.  Elle porte toujours cependant  des  brassards et protège tibia en cuir lourd ainsi qu’un collier preuve de son appartenance et de sa dévotion sans borne pour sa maitresse.

Caractère :
 Soumise.  Voila ce qu’est cette pauvre créature. Totalement soumise à elfe qui l’a soigné et libéré.  Toutefois ce ne fut pas toujours le cas.   A l’époque dans son entré dans le culte, elle était une dominante.  Une sadique n’hésitant pas à violer et à fouetter des femmes pour son propre plaisir mais ceci changea lorsque  l’héroïne mit fin au culte.  Pour venger les autres femmes, celle-ci   l’attacha et la fouetta durant de longues, très longues heures.  Et ce fut pour elle un déclic,  son rôle n’était pas celle de la dominante, mais de la dominée.   Puis abandonnée à son sort et seule, sa part animal repris le dessus sur son Humanité.   Ainsi, lorsqu’elle rencontra  Tinuviel, la louve vit cette femme comme une chef de meute naturelle, se pliant directement à la loi du plus fort.   Puis au fil des soins, son humanité réapparut reprenant peu à peu le contrôle de son être.  Mais la louve, elle n’est jamais partie,  elle est là, attendant juste l’ordre de sa maitresse pour refaire surface dans  de sauvage chevauché.  Hormis cela, elle est peu bavarde,  mais prend très soin d’elle puisqu’elle se doit d’être toujours impeccable pour sa maitresse.

 Histoire :
Sans doute née d’une mère catin envoyée par son maitre pour lui faire gagner de l’argent  et d’un père quelconque, on ne sait pratiquement rien sur la naissance de cette créature.    Elle fut cependant rapidement vendue,  et achetée par une des membres du culte de  Saad. Démon mineur à l’origine, même si  les efforts faits par les fidèles lui permirent de prendre de l’importance.  Ainsi, elle fut éduquée selon les principes de cet ordre. C'est-à-dire comme une dominatrice, dont le seul but était de trouver de la nourriture pour le démon.  Toutefois, et après cette longue formation, ses  aptitudes ainsi que son zèle lui permirent de rapidement monter les échelons  de l’échelle  hiérarchique du culte, et d’être nommée première prêtresse  du temple.   Toutefois, les exigences du démon étant de plus en plus grandes,  les prêtresses décidèrent d’enlever les villageoises du village voisin pour nourrir le  démon.  Ce qui semblait être une bonne idée se transforma rapidement en catastrophe.  Effectivement,   et malheureusement pour le culte,  cet enlèvement attira une  héroïne qui réussit à  tuer le démon et à démanteler le culte, faisant au passage subir à chaqu’une des prêtresses quelques tortures pour se  défouler.   Ce fut ainsi que pendant presque un mois, elle vécut enfermée dans cette tour,  seule, sans autre nourriture que les quelques insectes vivants ici, et sans autre boisson que l’eau croupie.

La chance fut cependant plus souriante  car  heureusement pour elle, une personne fut obligée de passer une nuit dans cette tour.  Grâce à ses soins, elle reprit vite des forces, et  se mit à son service.
Suivant sa maitresse comme son ombre,  elle  fut la première cible des expériences de la jeune femme, ce qui se révélait souvent être des potions, ou d’autre chose,  se pliant toujours à la volonté de celle qui était devenue l’alpha.  Elle ne le regretta jamais,  car c’était sa place. Elle était aux pieds d’une dominante,  la servant,  lui préparant ce qu’elle désirait en faisant toujours un peu plus.

Comment elle imagine sa vie dans le futur,   elle vous répondra toujours et invariablement la même chose :  Je la servirais toujours, car tel est le sens de ma vie.

Autre : Esprit de bête dans un corps de femme,  n’est soumise qu’à sa maitresse et accessoirement aux membres du Harem de celle-ci, selon son humeur.

Nom : Inconnue.
Prénom : Horo
Surnom : Déesse des blés.  (N’est plus d’actualité)

Physique :
Horo est une Terranide louve également et elle dispose d’un physique fort agréable.  D’une taille moyenne. D’un physique harmonieux,  Horo est le genre de beauté discrète,  celle qui ne se remarque pas au premier coup d’œil, mais qui pourtant vous charme  dès lors que vous lui portez un peu d’attention.  Si ses hanches sont bien formées, sa poitrine par contre, est légèrement plate. Un petit 85 B, toutefois, ceci ne la complexe nullement trouvant cela au contraire bien plus pratique car c’était sous cette forme qu’autrefois, elle rendait visite aux mortels.   Son visage fin et régulier,  ses lèvres fines et parfumées, son petit nez charmant et surtout ses yeux plus rouges que les plus purs rubis  la distingueront au milieu de la masse.

Ses attributs de terranide peuvent être confondus avec ceux des renards par leurs couleurs, elle est pourtant bel et bien une louve.  Sa longue queue touffue est le centre de toutes les attentions de la jeune femme, celle-ci en étant très fière et en prenant régulièrement soin.  Elle est d’ailleurs régulièrement peignée, et nettoyée, puis parfumée.  Cette queue, de même que ses  si sensibles oreilles sont  de couleur jaune lion, toutefois,  les pointes de ses différents appendices sont d’un blanc immaculé.

Son look vestimentaire reste simple,  un pantalon noir légèrement moulant pour mettre ses hanches en valeur. Un large T Shirt de couleur violet, resserré à la taille par une écharpe en tissus rouge et blanche.    Puis sur cela vint se greffer quelques bracelets,  mais surtout une petite poche   mit comme un pendentif, pendant à son cou et contenant quelques grains de blés. Souvenir d’une époque aujourd’hui révolue.


Caractère
.
 Horo est une demoiselle très intelligente. Capable de savoir lorsque la situation est avantageuse pour elle, et si ce n’est pas le cas  de trouver mille et une ruses pour faire en sorte de s’en sortir.  Toutefois, son statue de divine l’a rendue arrogante,  ce qui cache en réalité, une peur  de la solitude.  Son pire cauchemar car elle a perdu tous ceux qui comptaient pour elle.  C’est toutefois une personne relativement calme, douce et mesurée.  Toutefois, elle cache en réalité un besoin d’affection et d’attention.
C’est pour cela qu’elle accepta rapidement d’être esclave de la jeune elfe.  Ainsi, elle ne serait plus jamais seule, jusqu'à sa mort elle serait entourée d’au moins une personne et puis,  cela lui donnait une raison d’exister, chose qu’elle n’avait plus depuis longtemps.    Certes, cela semble un peu extrême, mais au moins, elle est sur de ne plus être seule, et jamais elle n’a regretté ce choix.

Amoureusement, elle à besoin de tendresse et d’affection.  Elle est loin des jeux sauvages et brutaux, préférant amplement le raffinement et la douceur d’un lit  après un petit repas aux chandelles et quelques mots échangés.   Même si ce n’est pas de l’amour, il lui faut des sentiments, de la tendresse, et  de l’attention. Chose que sa maitresse  lui apporte,  pour peu qu’elle la serve sans poser de question.  Elle reste toutefois capable de se montrer sauvage si besoin est dans ce domaine.

Histoire :
Ancienne déesse des blés, cette pauvre déesse eut pour mission comme ses frères  de rejoindre un village humain,  sur Terra, leurs expliquant comment maitriser le blé et ainsi obtenir des récoltes en abondance tous les ans.  Cependant son culte fut rapidement déserté pour celui des olympiens, plus puissant et charismatique.  Si bien qu’au bout de quelques années, elle ne devint plus qu’une légende. Une créature presque sans pouvoir.  Rassemblant ses dernières forces, elle entreprit alors de prendre la forme d’une hybride pour pouvoir voyager incognito et retrouver sa famille.  Ne pouvant cependant pas faire le voyage seul, elle se lia d’amitié avec un marchand du coin.  Et se fut ainsi que son aventure commença,  ainsi malgré son caractère,  sa divine sagesse permit au marchand de  s’en tirer plus d’une fois,  en échange, il était la lorsqu’elle avait besoin de lui.  Car oui, le plus souvent elle avait peur, peur d’être la derrière,  peur de mourir seule…  Ce qui devait se produire, se produisit,  oui elle tomba amoureuse de cet homme.  Pourtant, elle n’arriva jamais à lui dire, même si sa jalousie, ou bien certains gestes étaient bien plus parlant que les mots et c’était réciproque…  Alors pourquoi ne lui à t’elle jamais rien dit ?  La peur ! Oui, car son immortalité  fait en sorte qu’elle resterait toujours jeune alors que lui, est condamné à mourir.   Son indécision lui couta tout, puisqu’au bout du compte, il trouva une femme et l’épousa.  Son cœur de déesse brisé,  elle s’enfuit vers ses terres natales espérant retrouver sa famille… Mais personne,  elle était seule.  Elle en prit conscience et couru, couru jusqu'à en perdre son souffle, ne s’arrêtant que pendant quelques minutes avant de reprendre sa course.   Elle voulait tout oublier, mais se rendit rapidement compte qu’elle n’aurait bientôt plus assez de pouvoir ou de fidèle pour vivre.   Disparaitre dans les ténèbres ou bien tenter de vivre.  Le choix fut vite fait, et elle se rendit donc vers tous les mages de la région ou elle était.   Et ce ne fut qu’après diverses tentatives qu’elle trouva enfin.

En échange d’une vie de mortel,  elle devrait se soumettre.  Elle accepta, se disant qu’ainsi, elle ne serait plus jamais seule.  Sa maitresse serait  toujours avec elle et qu’importe le pourquoi.  

Autres :  Bi, mais n’a testé que le Yuri.
 Comme fonfon elle est totalement vouée à sa maitresse…



 LES AUTRES DEMOISELLES : Ces fiches, racontent l'histoire. Des autres membres du harem.  Vous permettant ainsi d'en savoir un peu plus sur elles.
Histoire




Cette jeune demoiselle est le sublime résultat d’une dizaine de sélections. Née dans le cadre Hybride Parfait, un projet destiné à créer des esclaves de luxe, cette jeune femme est le fruit d’une des plus belles lignées imaginables. Le but était au départ fort simple. Pour concurrencer la baisse de la vente d’esclaves, les marchands de Nexus avaient eut l’idée de créer des produits d’élite, des esclaves destinés aux plus grandes puissances de ce monde. La réalisation de ce projet dura environ une cinquantaine d’années, cinquante ans de captures et de dures sélections durant lesquelles on ne gardait que les individus les plus obéissants et les beaux. Cette sélection fut encore durcie lors de la dernière génération, si bien qu’il ne resta plus que huit esclaves jugés  aptes à la vente. Leur éducation commença alors à ce moment. On les isola du monde extérieur avant de les conditionner pour obéir à n’importe quel ordre qu’on leur donnerait. Une fois qu’on les estima totalement dociles et dressés, on commença à leur apprendre les arts, la musique, la lecture mais uniquement avec des ouvrages autorisés par les maitres, le chant, la danse, la cuisine et pour finir le plaisir. Le dernier point ne fut traité que superficiellement pour que ceux-ci continuent de conserver leur naïveté, et surtout, on leur expliqua que combler les désirs de leurs propriétaires serait leur seul et unique but dans leur vie. La seule et unique raison de leur venue au monde se résumait en cette simple phrase : Vous n’existez que pour servir.

Autant dire que l’image qu’ils avaient d’eux même n’était pas des plus glorieuses. Pourtant, une d’entre elles sortait du lot. Malgré tous les entrainements, on n’arrivait jamais à lui ôter ce sourire de la figure. Mais ce léger défaut la rendait impropre à la vente. Pourtant, il était impossible de la tuer aux vues des sommes investies pour son éducation. Il fut donc décidé de la mettre de côté le temps qu’on lui trouve une utilité.

Elle fut le jour ses dix-huit ans où elle fut mise en cage comme les autres et  installée sur la place d’honneur du Nexus. Tinuviel, grâce à son réseau de  relations, avait eut vent de cette affaire, et elle voulait absolument posséder l’un de ces hybrides d’exception. Toutefois, les prix étaient largement au-dessus de ses moyens. Seul des rois (et encore) pouvaient se payer ce genre de marchandises. Toutefois, elle réussit à obtenir la jeune Lorna en échange d’une somme importante mais également d’un jour entier aux services de l’équipe complète des marchants d’esclaves. L’elfe, sachant que cela ne se représenterait sans doute pas, accepta.

Autant dire que oui, la maîtresse donna de sa personne. Mais cela en valait la peine. Elle prit donc doucement sa nouvelle protégée avec elle, avant de la conduire à la tour où attendaient Horo et Fonfon. Au fil des semaines, la jeune esclave noua des liens avec sa nouvelle maîtresse, liens qui se transformèrent peu à peu en affection, puis en amour. Mais elle n’osa pas en parler avec elle de peur de mettre sa maîtresse mal à l’aise, ou pire d’avoir pu penser qu’une esclave avait ne serait-ce qu’une seule et unique chance de pouvoir aimer une maîtresse. Elle se fit donc plus distante, et bien que son travail fût comme d’habitude parfaitement effectué, il ne fallut pas longtemps à la maîtresse pour  se rendre compte que quelque chose n’allait pas. Elle convoqua donc la jeune femme et il s’en suivit une longue, une très longue discussion. Durant plusieurs heures, la jeune esclave lui exprima ce qu’elle avait sur le cœur.

L’elfe se rendit rapidement à l’évidence : celle-ci était tombée amoureuse, chose qui serait sans doute dure à vivre pour elle, puisque l’elfe avait une version bien à elle de la fidélité. Elles en discutèrent longtemps, pour que la jeune esclave puisse se satisfaire de sa condition. Ainsi, l’elfe réussit à trouver un compromis que la jeune esclave accepta. Elle aurait un traitement de faveur. Elle serait en charge des soins personnels de l’elfe et pourrait, lorsqu’elle en ressentirait le besoin, venir voir sa maîtresse même si celle-ci est en plein jeu, ou bien, qu’elle ne veuille pas recevoir d’amantes dans sa couche pour la nuit et semble s’être installée définitivement au même titre que Horo et Fonfon dans la chambre de l’elfe.  Étrangement, ce traitement de faveur ne semble pas déranger les autres esclaves, qui ont compris que pour l’équilibre mental de cette jeune femme, elle  doit être chouchoutée par l’elfe.

 
L’histoire de cette jeune demoiselle est semblable à de nombreuses autres. Il s’agit d’une jeune Terranide abandonnée à la naissance car étant un fardeau pour sa famille. Il faut comprendre que la principale source de revenues, quand on est une Terranide, est la prostitution. Malheureusement sur Terra, les moyens de contraception sont pratiquement inexistants et une Terranide élevant un enfant n’est plus rentable, elle fut donc abandonnée par sa mère. Elle ne le fit pas de gaîté de cœur mais c’était la seule façon pour elle de survivre. Ce fut ainsi qu’elle commença sa vie, seule et dans la rue, toutefois, elle n’y resta pas bien longtemps. Elle fut récupérée par un homme qui vit en elle un futur trésor. Il attendit donc patiemment, attendant que celle-ci grandisse, la laissant s’occuper de tout ce qu’une esclave pouvait faire, c'est-à-dire, la cuisine, le repassage, le ménage…La jeune fille n’était pas malheureuse. Elle savait que cet homme n’était pas son vrai père, mais il n’était pas méchant et elle savait que de nombreuses hybrides comme elle étaient utilisées pour des choses bien pires que cela. Toutefois, cela ne dura  pas. Le jour de ses quatorze ans, l’homme en eut assez d’attendre, ainsi comme cadeau d’anniversaire, il fit d’elle une femme. La pauvre gamine fut alors utilisée par l’homme pour lui faire gagner quelques écus supplémentaires. Chaque soir, elle devait s’occuper des « amis de Papa ». Mais les hommes furent rapidement las de la jeune fille car elle n’avait pas encore assez de formes pour pouvoir être une source de revenue descente. Elle fut donc emprisonnée dans la cave, en attendant de pouvoir faire les trottoirs. La jeune Sherufanir réussit quand même à s’enfuir de chez son tortionnaire, mais elle dut se rendre à l’évidence, pour survivre, il lui fallait de l’argent. Et l’argent elle ne pouvait l’avoir que d’une seule façon : en vendant son corps.

Elle se dégoutait, mais c’était pire encore avec les hommes et les femmes qui abusaient de sa situation pour pouvoir prendre leur plaisir et s’enfuir ensuite.  Elle se promit qu’un jour, elle se vengerait et qu’elle leur ferait payer. Ce jour arriverait finalement assez vite car avec l’argent, elle put s’acheter une arme. Ce fut son premier client de la journée qui en fit les frais, il fut tuer d’un coup de couteau de plusieurs coups de couteau au niveau du cœur, mais également dans l’estomac et la tête. Elle fut cependant rapidement arrêtée et mise en cage. Effectivement, malheureusement pour elle, elle ne s’en était pas prit à un simple paysan, mais à un membre de la petite noblesse. Ce qui lui fallut comme sentence la mort.

Toutefois, elle fut rachetée par un marchand un peu moins idiot que les autres, à bas prix puisque déjà utilisée et surtout extrêmement dangereuse. Il lui proposa un petit contrat : si elle réussissait à tuer une elfe se trouvant dans une tour à deux jours de marche de Nexus en partant vers le sud, il lui rendrait sa liberté. Elle accepta sans poser plus de questions. Bien évidemment, même si elle réussissait, jamais le marchand ne lui aurait rendu sa liberté. Non, il avait vu en elle un moyen de récupérer le harem de Tinuviel et de se faire un bon pactole, et de toute façon, elle ne serait pas une grosse perte si elle ne revenait pas.

Après quelques jours d’errance, elle parvint finalement à la tour, où elle fut accueillie par Horo qui s’occupa de la remettre sur pieds. La servante de Tinu du d’ailleurs pour cela utiliser une des drogues que mettait au point sa maîtresse pour les longues nuits torrides que celle-ci faisait subir à ses esclaves. Le résultat fut saisissant et la jeune esclave demanda à ce que l’on l’amène à la maîtresse des lieux. Horo l’amena donc dans la salle d’entrainement de Tinuviel. Ce fut à ce moment que les choses dérapèrent. La jeune femme se précipita sur l’elfe avec  la rage de ceux qui n’ont rien à perdre. La jeune femme était armée, et l’on pouvait voir dans ses yeux qu’elle tuerait sans hésitation l’elfe si elle le pouvait. Tinuviel quant à elle se contentait d’esquiver les coups. Elle comptait épuiser son adversaire, et ainsi faire en sorte que personne ne soit blessé, mais cela fut bien plus compliqué qu’elle ne le pensait, car son adversaire ne semblait pas connaître ce terme. La magicienne du donc attendre que la créature se rapproche d’elle pour tenter le tout pour le tout. Elle esquiva un coup de poignard, avant de donner un coup de pied dans la main de la tueuse, projetant ainsi l’arme au loin. Arme qu’elle récupéra par la suite. La kitsune venait de le comprendre, elle avait perdu, et elle devait maintenant s’attendre à ce que son rêve de liberté, comme sa vie, prennent fin.  Elle attend donc la mort, la tête haute, et se contente de fermer les yeux. Mais au lieu de sentir la froideur d’une lame, elle sent la chaleur d’un corps. L’elfe venait de la prendre dans les bras, ce qui la déstabilisa d’ailleurs, elle qui n’avait jamais eu la moindre marque d’affection. Elle pleura durant de longues minutes toutes les larmes de son corps. Depuis des années et des années, elle accumulait de la peine, de la frustration, et ce simple geste la libéra de ce poids si lourd.

Finalement, elle était ainsi bien plus libre comme cela. Elle décida donc de rester quelques jours ici, à faire le point. Au bout de trois jours, elle demanda à l’elfe si elle pouvait restait ici comme garde du corps, ou comme n’importe quoi d’autre. Elle n’avait ni famille, ni ami et, elles étaient les seules qui avaient fait preuves de générosité et de compassion à son égard. L’elfe l’accepta immédiatement dans son harem, où la jeune femme vit depuis. Elle reste cependant encore très froide et ne supporte pas beaucoup de monde. Seule Tinuviel peut se permettre de lui faire une réflexion sans avoir un couteau sous la gorge. Vous êtes donc prévenus.

.

Dans son costume actuel


Le cas d’Eruru est très particulier. En effet, celle-ci avait déjà une vie avant d’être sur Terra. Eruru était autrefois une des membres de la troupe Hakuoro.  Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un des personnages de jeu vidéo Utawarerumono. Donc, dans ce jeu, Hakuoro se retrouve à la tête d’un groupe de rebelles et prend rapidement la tête du pays. Lors de sa quête, il rencontre des personnages avec qui il aura des relations ambigües, mais seule Eruru réussira à conquérir son cœur. Seulement, cet amour ne dura pas. Hakuoro disparut à la suite d’un impressionnant combat contre lui-même. Il promit cependant de revenir un jour. Ainsi, Eruru attendit durant longtemps…Mais ce n’est pas d’elle qu’il s’agit. Il s’agit d’une de ses incarnations. Effectivement, la déesse Aphrodite s’amusait au grand damne du dieu des jeux-vidéos à incarner des personnages de jeu vidéo sur Terra. Elle fut donc une Terranide comme les autres, et durant de nombreuses années, elle fut enfermée dans une cage, attendant que quelqu’un vienne pour elle. Elle n’était certes pas comme tous ces hybrides plantureuses mais elle restait cependant extrêmement mignonne à sa manière.

Voila la vie de la jeune hybride. Pendant des années, elle attendit avec patience que quelqu’un veuille bien d’elle. Ce qu’elle trouva finalement. Un homme, fils d’une riche famille de propriétaires et accessoirement la réincarnation d’Hakuoro, qui avait profité de la réincarnation de sa compagne pour lui aussi reprendre vie, la force de leur amour étant plus fort que la mort.
Voila de nouveau les amoureux réunis. Le jeune homme tomba immédiatement  sous le charme de cette jeune créature. Il l’acheta donc rapidement avant de la conduire chez elle. C’était le coup de foudre entre eux deux, les deux jeunes gens prirent cependant le temps de mieux se connaitre avant d’envisager quoi que ce soit. Ce ne fut donc qu’au bout de six mois que le jeune homme annonça à sa famille qu’il allait se marier avec son esclave. Il ne s’attendait pas à ce qu’on l’accueille en héros, sa famille étant très critique par rapport à ses esclaves. Mais là,  il fut amèrement surpris. On l’insulta, le traita de tous les noms, et on le menaça de le déshériter. Il choisit de partir, se moquant de ce que sa famille pouvait bien penser de lui et vécut six mois avec la jeune hybride avant de la prendre pour femme.

L’histoire pourrait se finir là, comme un happy end. Mais vous vous en doutez, ce ne fut pas le cas. Les parents du jeune homme trop honteux que leur fils ait choisi une hybride plutôt que sa famille organisèrent le crime parfait. Ils attendirent six mois le temps de se faire oublier puis, pénétrèrent dans la maison du jeune homme la nuit et l’assassinèrent, laissant l’arme du crime entre les mains de la jeune femme.

Lorsque celle-ci se réveilla, elle fut profondément choquée de trouver son époux cadavérique et surtout l’arme du crime dans ses mains. À ce moment-là, l’esprit de la jeune femme fut totalement détruit. Elle se rendit directement aux autorités, se contentant de dire, qu’elle l’avait tué. Autant dire qu’ils leur fallut un certain temps pour comprendre. Cependant, et malgré ses témoignages, la police des lieux n’eut jamais la preuve que la jeune femme soit la coupable, ce qui lui permit d’échapper à la peine de mort. Il fallait également dire qu’une jeune esclave encore compétente comme elle pouvait se vendre un bon prix. Mais elle décida rapidement les moindres acheteurs. Il fallait dire que les seuls mots qu’elle savait prononcer étaient assez morbides. Si bien qu’en moins de deux semaines, elle fut rapportée quatre fois à l’animalerie où elle était en vente.

Ce fut à ce moment qu’intervint Tinuviel. Elle était à la recherche d’une jeune servante, et son choix se porta sur la jeune femme pour deux raisons : d’une part parce que celle-ci était considérée comme invendable, et pour son histoire.  Elle acheta donc la jeune femme, et prit le temps de la rassurer, de la convaincre qu’elle n’y était pour rien, en remontant peu à peu l’affaire elle-même. Le résultat fut qu’au bout de plusieurs mois, elle réussit enfin à redonner l’envie de vivre à cette jeune femme qui pour remercier l’elfe, accepta de se mettre à son service le temps de cette vie.




La jeune Furry est née dans les terres gelées au nord de Nexus, là où le soleil ne brille jamais et où le sol est toujours pris sous une épaisse couche de glace. L’endroit est balayé d’un blizzard épouvantable et le froid ne laisse que peu de chance aux rares fous qui osent parfois s’aventurer dans ces contrées glaciales. Et c’était justement pour cela qu’un groupe de Terranides vivait ici, car personne ne venait les rechercher et ils avaient la possibilité de vivre libre. Certes, il fallait travailler dur chaque jour et chaque nuit pour pouvoir faire en sorte que toute la communauté survive, mais dans l’ensemble, si  chacun aidait aux tâches ingrates, alors tout se passait bien…On aurait pu croire que cette situation bien que difficile conviendrait à tout le monde. Pourtant ce n’était pas le cas. Il y avait une personne qui n’était pas satisfaite. Et cette personne, vous vous en doutez, se nommait Krystal. Oui, la jeune furry trouvait ses conditions de vie bien trop dures pour être supportable toute sa vie. Elle  n’arrivait pas à se dire que durant toute son existence, elle devrait se battre pour manger,  pour survivre au froid, et pour élever une dizaine d’enfants dans le but d’avoir assez d’hommes pour nourrir la tribu. Car c’était bien la seule chose que pouvait faire les femelles ici, donner de fiers et forts enfants pour que la tribu remplace ses hommes tués à la chasse ou bien à cause du climat particulièrement dur.

Ainsi, dès qu’elle en eût la possibilité, elle décida de fuir en compagnie d’une troupe de marchands. Elle savait que ceux-ci ne se gêneraient pas pour profiter d’elle lorsqu’elle serait affaiblie. Ce fut d’ailleurs son manque de naïveté qui lui permit de s’en sortir saine et sauve.  Elle arriva ainsi dans la ville de Nexus encore vierge  mais elle avait quand même du faire quelques concessions.

La première chose qu’elle fit en arrivant à Nexus fut de prendre une chambre dans une auberge miteuse pour pouvoir se rafraîchir. Une fois ceci fait, elle se rendit directement sur le stand d’un marchand d’esclaves, et demanda à discuter avec le patron, lui proposant un marché très avantageux. Curieux de voir ce que cette jeune créature pouvait lui apporter, il accepta de la recevoir. Ainsi, la jeune femme lui proposa une chose : s’il se débrouillait pour la vendre à quelqu’un ayant des biens et qui ne lui donnerait pas trop de labeur, il garderait tous les fruits de la vente, et elle ne rechercherait pas à s’échapper. L’homme accepta et réussit à la vendre le jour même. Elle atterrit chez un riche propriétaire terrien qui en fit rapidement sa favorite et la jeune femme put vivre dans le luxe et l’opulence en échange de quelques petites choses. Désormais, elle avait maintenant la vie qu’elle avait toujours voulu avoir. Elle vivait dans le luxe, elle n’avait pas besoin de travailler, et l’homme étant un bon amant, elle prenait son pied dans ce genre de soirées. Toutefois, son petit monde de rêve s’écroula rapidement. L’homme se lassa vite de sa nouvelle conquête et la revendit une semaine après l’arrivée de la Terranide. Désormais, n’étant plus vierge, la jeune furry ne pouvait plus faire la fine bouche. Elle qui avait rêvé d’une vie facile entourée par le luxe, elle comprit rapidement que cela venait de prendre fin. Elle fut cependant rachetée par un homme amateur de chasse, qui pensait qu’elle arrivait sans peine à débusquer le gibier. Ce ne fut pas le cas, et elle passa trois jours infernaux dans la boue et le froid pour rien. Elle retourna en cage une troisième fois, et cette fois-ci, elle pleura toute la nuit, elle voulait juste une vie tranquille, une vie dans le luxe et le confort.

Ce fut le quatrième jour qu’elle fut vendue, cette fois-ci à une femme. Elle ne l’avait pas encore vue cette femme mais le marchand lui dit que cette fois-ci, elle avait intérêt à ne pas revenir. Tinuviel, car c’était elle, avait depuis quelques temps remarqué que cette jeune furry était sans doute une pièce rare, mais elle n’avait pas pu l’obtenir avant, la faute à un marchand un peu trop zélé. Celui-ci avait d’ailleurs mystérieusement perdu la vie…

Elle s’occupa donc de la rendre un peu plus présentable, discutant avec la jeune femme pour savoir ce que celle-ci voulait faire de sa vie. La furry lui répondit  franchement, elle était prête à tout, tant qu’elle avait une vie facile, et des richesses. Tinuviel se contenta de sourire et la conduisit dans une auberge chic où la jeune furry put prendre un bon bain. Elle passa ensuite son après-midi à la parfumer, et à s’occuper du corps meurtri de la jeune créature. Puis Tinuviel lui proposa son traditionnel pacte. Elle entrerait dans le harem de la jeune femme et, en échange, elle aurait une vie facile et surtout de l’or à foison. Il s’agit d’ailleurs de celle qui s’occupe des comptes du harem et également de tout ce qui concerne le confort matériel des filles en accord avec sa maîtresse.



Thaïs est une jeune femme lézarde, un des nombreux peuples qui vivent dans les landes dévastées du plan de Terra. Il ne s’agit pas d’une civilisation à proprement parler, mais plutôt d’un ensemble de tribus nomades vivant de leurs  divers pillages. La caractéristique principale de ce peuple est sans doute sa violence. Dans leur civilisation, il n’y a qu’une seule loi : le plus fort domine les autres. Ainsi, le chef de la tribu possède tous les droits, et n’hésite pas à brutaliser ceux qui ne sont pas assez forts pour faire de bons guerriers, mais cela n’arrive pratiquement jamais. Les jeunes enfants étaient dès le plus jeune âge spécialement entrainés pour être des guerriers sanguinaires. Il n’y avait qu’une chose plus forte que leur soif de sang : leur période de ruts. Durant cette période, les mâles se livrent alors à des pillages sanguinaires à la recherche de femelles pour procréer. Les pauvres femmes sont alors violées durant un mois. Six mois plus tard, elles donnent naissance à une vingtaine d’œufs. Les pauvres pondeuses meurent le plus souvent épuisées par cette épreuve, et celles qui ont la malchance d’être encore vivantes après cela sont tuées et mangées.  Après trois mois, les œufs éclosent pour donner 93% du temps des mâles, les femelles sont elles aussi dévorées car elles sont trop faibles par rapport aux mâles.

Thaïs a cependant eu la chance de naître dans un clan tout juste formé. Il manquait donc des guerriers et c’est à cela qu’elle doit la vie. Toutefois, on lui fit rapidement comprendre qu’elle n’était rien. C’est elle qui fut chargée des tâches les plus humiliantes, les travaux d’entretien, l’alimentation des bêtes…Mais ce n’était sans doute pas le plus dur. Non, le pire était qu’elle était sans cesse violentée par les siens, et cela durant dix huit ans.

L’arrivée de Tinuviel ne tient qu’à peu de choses en réalité. L’elfe se fit agresser par un groupe de chasseurs. Elle demanda alors une chose : un combat contre le chef de la tribu. Le combat dura trois lunes, avant que le chef ne ploie devant les coups de lance de la jeune femme. À cet instant, elle devint la chef de la tribu,  son adversaire ayant été vaincu en combat singulier. Il était à terre, baignant dans son propre sang, l’elfe décida cependant de le soigner car elle savait reconnaître un vrai guerrier.

Ayant le droit de vie et de mort sur chaque membre de la tribu, elle choisit ce qui l’arrangeait le plus. Elle allait rendre sa place au chef en échange de Thäis et également de leur non présence sur ses terres. Le lézard ne comprit pas pourquoi la sans écaille voulait le jouet du clan, mais il accepta sans trop se poser de questions, trop heureux de trouver le contrôle de sa tribu. La jeune créature se comporta immédiatement comme si elle avait rencontré sa déesse. Elle se mit à genoux, la suppliant de l’épargner dans sa langue natale. Ce fut à ce moment que Tinuviel comprit que la barrière de la langue pouvait être un problème. Elle fit donc se relever la jeune femme, avant de lui caresser le visage tendrement. Puisque les paroles ne servaient à rien, elles communiqueraient donc par des gestes dans un premier temps.

Quelques mois plus tard, la jeune reptile avait fait d’immenses progrès. Elle était maintenant capable de communiquer presque correctement malgré quelques problèmes de vocabulaire. Appartenant donc à l’elfe jusqu’à la fin de sa vie, elle accepta sans aucun problème de rester au harem, où elle sert donc désormais avec toujours la même dévotion sa divine maîtresse.

Kella    

Les centaures sont les membres d’un peuple aussi droit que fier. Vivant en harmonie avec les terres qui les ont vus naître, on peut dire que ces étranges créatures sont bien loin de l’idée que l’on se fait de ce peuple. Il s’agit d’un peuple qui possède une culture et une identité propre. En réalité, on peut dire que les centaures considèrent la terre comme sacrée. Ainsi, tout ce qui en sort doit être vénéré et être réservé aux personnes de haut rang tels que les chefs de harde ou leur progéniture. Ainsi, en plus de leur religion très chamanique, basée sur le culte de la terre mère, les centaures ont eu le temps de développer des arts, tels que la musique par exemple.

Les relations entre les humains et les centaures n’étaient au départ pas mauvaises. Les deux peuples s’entendaient même plutôt bien. En effet, les humains disposaient de la technologie, et les centaures de la force de travail. La combinaison des deux permettait aux deux peuples de ne jamais souffrir de la faim. Toutefois, cette abondance de nourriture causa un effet pervers. Les humains se développèrent et eurent donc besoin de plus de nourriture et donc plus de terres. Ainsi, les centaures durent remonter plus haut vers des plaines plus arides pour ne pas provoquer un conflit qui leur serait sans doute défavorable. Voila pourquoi durant des années, les centaures se sont faits bien plus rare. Toutefois, cet équilibre très précaire fut rompu par des années de sécheresse. Les landes, autrefois fertiles où s’étaient réfugiés les centaures, ne furent bientôt plus que poussière. Désormais, si les centaures voulaient vivre, il leur faudrait se battre pour récupérer leurs terres.

Kella fut chargée de mener la première vague d’offensive contre les humains. Cette centauresse, âgée d’à peine vingt ans, était la fille du chef d’une des plus grandes hardes de centaures. Courageuse, robuste, elle aurait fait un bon partie après cette guerre, mais pour l’instant, elle n’avait pas encore trouvé une personne qui lui convenait. Elle préférait attendre car celui qu’elle choisirait serait l’unique être qui partagerait sa vie. Les centaures sont fidèles et ne connaissent ni la tromperie, ni le divorce. Voilà pourquoi elle voulait attendre. Elle voulait être sûre de trouver le bon.

Le soleil se levait et la troupe de centaures se mit en marche. La bataille aurait lieu sur un petit vallon, proche d’une grande tour. Il était midi quand les deux armées se firent face. À vue de sabots, Kella estimait qu’il y avait environ deux cents humains pour une cinquantaine de centaures. Le combat serait donc  difficile, mais les centaures étaient prêts à récupérer leurs terres. Le combat commença aux alentours de seize heures cette même journée. Le combat fut acharné et l’après midi fut dédié au bruit des armes et des armures qui s’entrechoquaient. Les centaures étaient cependant bien partis pour gagner. Effectivement, le sous nombre des centaures était contrebalancé par leur formidable puissance et surtout leur volonté. Kella, quant à elle, faisait un véritable carnage parmi les troupes humaines. Rien ne pouvait plus arrêter cette furie.

Et pourtant, la bataille fut gagnée par les humains. En effet, ceci avait laissé un atout dans leurs manches : un mage de bataille. Celui-ci avait d’ailleurs eut tout le temps qu’il lui fallait pour pouvoir lancer son sortilège et le résultat fut…dramatique. Les centaures s’enflammèrent les uns après les autres, immolés dans des colonnes de flammes. Kella était totalement terrifiée. Le feu était la seule chose que craignait les centaures et voir son peuple prendre feu la plongea dans une panique intense. On l’avait directement envoyé à la mort. Elle ne pourrait rien dire à son peuple et elle savait que cela se reproduirait. Voilà qu’elle fut sa dernière pensée lorsque son corps s’embrasa.

La seule chance qu’elle eut, c’est que son armure en acier évita la combustion de sa chair mais elle était cependant gravement brulée et dans un état critique. Autant dire qu’elle était agonisante sur le champ de bataille. La tour de Tinuviel se trouvant juste à coté, et bien, cette bataille la mit de très mauvais poil. Décidée à savoir qui était à l’origine de ce bruit de fond incessant, elle se mit donc en route, et ce qu’elle trouva l’écœura… Devant elle, un champ de désolation, un champ de ruine, un champ de désespoir. Elle tenta de voir s’il ne restait pas des survivants parmi ce massacre. Et elle en trouva une, une jeune centaure gravement blessée. Mais elle avait encore assez de ressources pour ne pas se laisser manipuler. L’elfe faillit se faire empaler par un mauvais coup de lance. Elle réussit cependant, grâce aux bonnes relations entre centaures et elfes, à l’ausculter. L’elfe n’avait que peu d’espoir. Pourtant, elle fit son maximum, dans un premier temps, elle fournit de son énergie et de sa vitalité pour que la jeune femme survivre, puis, elle la transporta grâce à sa polymorphie, se changeant en une créature de très grande taille.

Il fallut presque trois mois, trois mois durant lesquels Horo, Tinuviel et Lorna se relayèrent au chevet de cette jeune femme. Trois mois durant lesquels Tinuviel, chaque jour, nettoyait les plaies, reconstruisait la peau, soignant son psyché. Autant dire qu’à la fin de ces trois mois, de solides liens s’étaient tissés entre tout le harem et la centauresse. Une fois qu’elle fut remise sur pattes, elle  eut le choix de repartir ou bien de rester ici. Son choix fut vite fait : son clan était totalement détruit. Elle n’avait donc plus rien qui la poussait à reprendre les routes. Voilà pourquoi elle accepta de rester avec le harem. Elle n’était pas dupe et savait parfaitement que si elle se liait à l’elfe, elle briserait toutes les traditions centaures. Mais d’un autre coté, ce n’était plus comme si cela avait de l’importance. Elle proposa donc de rejoindre le harem de Tinuviel, si son apparence ne gênait pas l’elfe. Comme toute réponse, l’elfe s’approcha lentement de la centauresse avant de l’embrasser langoureusement. La pauvre centauresse devint à ce moment rouge comme une pivoine alors que les autres demoiselles ne s’en étonnèrent même pas. Elles avaient compris des le début que la jeune centauresse resterait ici. Elle est désormais très bien intégrée dans le harem et considère celui-ci comme sa nouvelle famille.




Topaze fut une jeune femme exemplaire durant toute sa courte vie,  en effet, la jeune femme quitta malheureusement ce monde bien trop tôt, à la suite d’un cancer et malgré tous les soins qu’elle reçut, elle ne survécut  pas. Son existence n’était que compassion et amour.  Oui, cette jeune femme ne pensait jamais à elle,  quitte à se priver de repas durant plusieurs jours de suite.  Jamais elle ne perdit la foi et l’espérance, chose intéressante, quelques minutes avant sa mort, elle se mit à délirer et à parler d’ange qui  la guiderait vers un autre monde.     Un effet de la morphine sans doute utilisée pour contrebalancer les douleurs terribles que  provoquait la thérapie.  La jeune femme mourut quelques minutes après ces dernières paroles,  elle mourut ainsi, quelques secondes après fermant les yeux définitivement.  
Voila ce qui signa la fin de son  enveloppe terrestre mais pas de son âme. En effet,  la jeune femme lorsqu’elle se réveilla, se  retrouva coincée dans une salle aux murs blancs. De ceux-ci émanaient une étrange lueur,  un blanc éclatant mais également extrêmement apaisant. Elle perdit rapidement la notion du temps, et ce ne fut qu’au bout de sept jours qu’elle eut finalement de la visite.  Il y eut  en effet un petit groupe, constitué de deux hommes et de deux femmes qui pénétrèrent dans cette cellule.
La  jeune âme se jeta au sol, en voyant que ceux-ci avaient dans leurs dos, deux paires d’ailes chaqu’un. Elle était donc en présence de Séraphin des anges à quatre ailes et accessoirement les plus proches serviteurs de dieu.   Finalement, ils lui dirent d’une même voix de se relever, qu’ils devaient donc discuter avec elle, chose qu’elle ne comprenait pas.
On lui expliqua donc rapidement ce que l’on attendait d’elle. Elle avait été choisi pour devenir un ange gardien, elle qui durant sa vie de mortelle avait toujours su se montrer compréhensive, elle aurait donc la charge des âmes perdues,  son but serait de les faire revenir sur le droit chemin.  Le chemin de LA vérité, celui du seul et unique vrai dieu.   Elle accepta donc cette tâche, sachant que cela serait dure, mais d’un autre coté redonner espoir aux vivants était  ce que toute sa vie elle avait recherché à faire.  

Sa première âme fut celle d’un petit voyou, ayant trempé dans plusieurs pratiques illégales notamment la vente de stupéfiant et pourtant… Et pourtant il ne fallut qu’une semaine à topaze pour le transformer en un homme droit, juste, et pieux.   Ce premier succès fut suivit par de nombreux autres,  qu’importe la difficulté de la mission, la jeune femme  ne renonçait jamais et cela  s’avérait payant. En effet,  il lui fallut moins de dix ans pour obtenir sa seconde paire d’ailes,  chose extrêmement rare, seul trois anges avant elle  pouvaient se vanter de les avoir obtenues aussi rapidement.   Elle recevait maintenant ses ordres directement de l’ange Gabriel devant maintenant s’occuper des pires criminels connus.  Sa dernière mission fut de s’occuper d’une femme dont l’âme était aussi noire que celle des démons.  Son nom : Tinuviel Lastrim, depuis la jeune ange ne donne plus aucun signe de vie.  On prétend qu’elle est morte  dans les griffes de cette  démone.  Mais la réalité est bien autre.

Effectivement, la jeune ange rencontra l’elfe. Et elle fut surprise de voir qu’elle n’était pas la démone qu’on lui avait décrite.  L’elfe accepta de la recevoir et de discuter avec elle.   Elle présenta également les nombreuses femmes qui séjournaient ici.  Etrangement, elles n’avaient pas l’air malheureuses, au contraire même.  Intriguée, l’ange voulu en savoir plus. Elle  resta donc quelques semaines de plus, échangeant de nombreuses pensées avec celle dont elle avait la charge.  Tinuviel se révélait extrêmement cultivée et plus elle y repensait, et moins elle était devant elle une démone.  Elle décida donc d’en parler avec elfe, qui lui répondit simplement.  Effectivement, elle n’était pas d’une pureté absolue,  elle aimait la luxure, elle était orgueilleuse, mais  elle avait également des qualités.   Au bout d’un mois, l’ange devait rendre un rapport à défaut d’avoir réussit à convaincre cette âme de rejoindre le droit chemin.  Pourtant, elle ne quitta pas le harem,  avant de partir, elle voulait en savoir plus. En savoir plus sur cette femme qui l’intriguée de plus en plus.  Si bien, qu’au finale, elle gouta également aux plaisirs de la chaire.  Elle trouva cela merveilleux, mais éclata en larme à la fin de cela.  Tinuviel la prit doucement dans ses bras, caressa doucement ses longs cheveux. Jusqu'à aujourd’hui l’ange n’avait vécut que pour les autres, pour de parfait inconnu, aujourd’hui elle venait d’apprendre qu’elle aussi existait. Tinuviel   déclara alors qu’à partir de maintenant, ce serait elle qui prendrait soin d’elle.  Elle avait tout donné jusqu’à aujourd’hui pour les autres, il était donc temps que cela change.   Elle sécha doucement ses larmes, et  lui fit un grand sourire.   L’ange resta donc dans le harem, apprenant également à écouter ses désirs et ses envies.   Elle apprit également qu’en réalité, il n’y avait pas une seule et unique vérité. Car finalement chaqu’une des femmes ici avaient leurs divinités, ou bien n’en avait tout simplement pas.  L’ange gardien  garde cependant toujours un œil sur la maitresse. Effectivement, elle reste sa protégée, et à ce titre la jeune ange est capable de savoir à tout moment ou elle se trouve. Elle est également celle que l’on va voir lorsque tinuviel est occupée, ceux qui arrivent donc au harem et qui veulent voir une responsable seront sans doute amenés vers elle si jamais Horo et Tinuviel ne sont pas disponibles.



Iona,  était avant son arrivée  dans le harem, une  ange guerrière.  Elle faisait partie d’une petite troupe spécialisée dans la recherche et la destruction de toute forme d’entité démoniaque.  Cette jeune femme était réellement douée,  à vrai dire c’était sans doute celle qui était l’apprentie la plus douée.  On parlait même de la mettre aux commandes de sa propre unité,  mais pourtant l’arc ange en charge des anges guerriers  le refusait perpétuellement. Il estimait qu’elle n’était pas encore prête,  pas encore mature pour être  à la tête d’une si grande responsabilité. Car si la jeune femme était extrêmement douée, elle était particulièrement orgueilleuse, et l’arc ange avait peur que cela lui joue un   tour un jour.  Il voulait donc attendre qu’elle mature un peu,  qu’elle soit moins rebelle.

Cependant la jeune femme n’était pas de cet avis. Elle  se sentait prête, prête à enfin pouvoir voler de ses propres ailes.  Elle  allait donc prouver à Gabriel, ce vieil idiot qu’elle était parfaitement capable de  gouverner une troupe d’ange.  Mais pour cela, elle devrait accomplir un coup d’éclat.  Un acte qui prouverait qu’elle était digne, et elle avait une idée sur la nature de celui-ci.  Elle avait entendue parler d’un démon majeur visant assez près de leurs repaires.  Si elle arrivait à rapporter sa tête, plus personne ne pourrait rien lui dire non ?

Elle se lança donc  à l’assaut, sans plan,  sans préparation, et le résultat fut catastrophique.  Elle réussit à s’enfuir, gardant donc la vie sauve,  mais dans l’affrontement le démon avait réussit à la toucher.  
Il faut comprendre que la pire chose  pour un ange qui n’est pas pur, c’est encore se faire toucher par un démon. En effet, dès lors que le démon touche  le corps d’un ange impur, celui-ci voit le blanc immaculé  de ses ailes, devenir totalement noir.  Signe de déchéance extrême.  

La pauvre créature fut chassée du paradis pour éviter que sa corruption ne contamine les autres anges.  Il n’y avait rien d’autre à faire. Car le phénomène de noircissement était irréversible. L’ange ne sut même pas pourquoi elle fut renvoyée du paradis, et vécut cela  comme une profonde injustice.  Elle devait absolument y retrouver,  c’était la où était sa place après tout.  Mais comment ?

L’ange erra durant six mois  avant d’apprendre l’existence du harem grâce à des rumeurs.  Elle  y vit un moyen de rentrer chez elle, si ces racontars étaient vrais, alors cette femme devait être plus corrompue encore qu’un démon.   Elle  se mit donc en route vers  l’endroit ou elle se trouvait.  Le jour même, elle lança un défit à la maitresse des lieux, qui l’accepta.   En effet, chez les elfes,  refuser un défi était comme renoncer à son honneur.  
L’ange fut claire dans sa demande,  elle voulait se battre, un combat à mort pour retrouver son honneur, ce n’était pas spécialement contre elfe,  mais elle devait la tuer pour  retourner chez elle.  Tinuviel accepta, considérant que cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait eut un adversaire à sa taille.
Le combat débuta,  d’un coté l’elfe armé d’une lance et de l’autre,  l’ange avec un katana.  L’elfe avait certes plus d’allonge,  mais l’ange avait cependant une meilleure maniabilité.  
Les forces des deux guerrières étaient à peu prêt égales, si bien que le combat dura  encore et encore.  Mais le combat devait se terminait un moment ou un autre.  L’elfe donna un coup de l’ange réussit à éviter de justesse, mais lorsqu’elle voulu contre attaquer elle ne le put pas.  Elle était coincée,  ou plutôt épinglée.  En effet, le coup de l’elfe avait  touchée,  empalant l’aile de la jeune femme.
L’ange surprise baisa sa garde durant quelques secondes,   temps que Tinuviel mit à profit pour porter le coup final : un violent, très violent coup de poing en pleine tête booster à la magie rouge.  L’ange s’écroula, tombant dans les vapes.  L’elfe en profita pour l’emporter dans son harem.

L’ange fut surprise à son réveil d’être encore en vie, et surtout d’être dans des couvertures moelleuses à souhait.  Elle  observait la pièce où elle se situait, surprise de n’y trouver personne.  Elle regarda l’état de son aile, et  fut surprise de voir que celle-ci était totalement réparée malgré cette affreuse couleur noire.  Maintenant, elle avait besoin de réponses.  Et pour cella, elle devait trouver l’elfe.
Ce ne fut pas la chose la plus complexe, en effet, celle-ci l’attendait dans le couloir, assise tranquilement sur un fauteuil.

Les deux femmes discutèrent durant pas mal de temps, et l’ange compris alors que cette elfe était sans doute plus proche d’elle que bien des anges.  Elle accepta donc de rester en sa compagnie,  celle-ci lui promettant une famille qui ne l’abandonnerait jamais,  et elle voulait y croire.

:

Selvaria était autrefois une cuisinière de renom.  Dut moins,   officieusement.  Mais pour comprendre son histoire, il faut remonter quelques années auparavant.  Cette néko ne connu qu’un seul et unique propriétaire,  le propriétaire d’un petit restaurant au cœur du nexus.  Celui-ci l’avait acheté pour qu’elle s’occupe des taches ménagères, ne pouvant  pas faire tourner la boutique en même temps. Au bout de quelques temps, il accepta que la jeune femme  fasse aussi le service. Mais il lui refusa toujours l’accès à la cuisine.  Pourquoi ? Mais parce qu’elle était une hybride, et que dans un restaurant, c’était aux Hommes de faire le repas des Hommes.
 Sa carrière commença un jour d’hiver,   son maitre étant tombé malade, il devait gardait le lit. La néko décida cependant d’ouvrir car ils étaient dans une période difficile et il était probable que si cela ne changeait pas rapidement le restaurant ferme.  Elle avait vu son maitre faire des dizaines, et des dizaines de fois.  
Il était maintenant temps de voir si oui ou non, elle était prête. Les premiers clients étaient là.  Des habitués.  Comme d’habitude elle prit leurs commandes. Et  s’absenta en cuisine.  Il fallait faire vite. Très vite si  elle voulait que personne ne comprenne son petit jeu.
 Elle réussit et lorsque la journée fut finie, elle s’effondra littéralement sur son lit.  Elle était vidée, épuisée mais c’était la première fois qu’elle se sentait aussi vivante.  Elle avait aimé cuisiner,  mais c’était fini, demain son maitre reprendrait sa place devant ses fourneaux. Et alors, elle retrouverait la monotonie des services et du  ménage.
Le lendemain et dès la première heure du jour la salle fut pleine.  Le patron dut donc  se résoudre devant les supplications incessantes de l’hybride   à la prendre comme commis pour cette fois ci.  
A la fin de la journée, le propriétaire remarqua une chose,  cette hybride avait vraiment un don pour la cuisine. Ce qui l’énerva au plus au point.  Elle était meilleure que lui, un humain.   Mais il avait une idée. Une idée pour se venger.    Il continua son petit jeu durant quelques temps, laissant la jeune femme espérer, il faisait ainsi d’une pierre deux coups : il renflouait son affaire, et surtout, il laissait croire à cette hybride stupide qu’elle pourrait un jour devenir un grand chef.
Après plus de deux ans, le restaurant était passé de petite gargote à endroit en vogue.  Et ceux fut à ce moment que l’homme mit son plan à exécution.  Il invita son  hybride à le suivre, prétextant qu’il allait faire les démarches pour qu’elle soit enfin libre, c’était sa façon de la récompenser pour ses services.   Il la conduisit droit à une embuscade ou elle fut vendue en échange d’une somme rondelette.  Avec celle-ci, il prit les services d’un vrai cuisinier, et une autre serveuse, qui cette fois si resterait à sa place.

La pauvre hybride vit tous ses espoirs s’envoler, elle ne comprenait rien.  Plus rien dut tout. Elle  fut placée dans une cage étroite attendant que quelqu’un vienne la rechercher.  Elle attendit plusieurs jours avant d’être rachetée par une elfe.  Celle-ci  c’était renseigné sur son cas, et lui proposa de devenir sa cuisinière personnelle.  La jeune femme accepta, ne sachant pas dans quoi elle s’était fourrée.  Effectivement,  elle était devenue la  cuisinière d’une elfe nymphomane et de ses esclaves.  Ce fut sa réflexion au bout de sa première journée de travail. Et pourtant, pourtant, au bout de quelques jours elle se sentait bien ici.  Tout le monde était souriant,  gentil,  on avait toujours un petit mot gentil pour elle, ce genre de chose.  Elle restait cependant extrêmement gênée de travailler pour ce genre d’endroit.  Mais au fond d’elle, elle remercie elfe de lui avoir donné la possibilité de faire ce qu’elle aimait.


37
Vous nous quittez déjà ? / Quelques jours d'absences.
« le: dimanche 29 janvier 2012, 20:21:21 »
Bonsoir à tous et à toutes.  Ou bien bonjour selon l'heure.
Je viens vous prévenir que durant quelques jours,  je serais bien moins présent.  Je ne passerais sans doute que en coup de vent.

La raison est simple. J'ai pas mal de projet en tête, et j'aimerais les avancer,  il y a également les cours qui me prenne pas mal de temps. Donc, je ne peux pas tenir tous cela d'un seul front.

Donc,  vous ne me verrez sans doute plus aussi souvent qu'avant.  Du moins, le temps de quelques jours.
Je vous fais de gros bisous.
Bye bye.

38
Le coin du chalant / Les envies d'une elfe.
« le: mardi 03 janvier 2012, 17:46:32 »
J'ai envie de prendre un dernier rp. Malgré tout ce que j'ai à faire, je pense être capable de répondre.
Pour ceux ou celles que cela intéresse. Je me propose donc.

Sachez que Tinu est 98% de son temps sur Terra et ne va sur terre que peu de temps et pour des affaires graves.
Qu'elle préfère des amantes au amants,  mais c'est toujours possible.  Et pour ceux ou celle que cela intéresse, mon harem est bientôt prêt, je peux donc introduire quelques personnages pnj pour l’occasion. 

A vous de jouer maintenant.

Pas de trame précise, je préfère faire dans le cas par cas^^

39
Les landes dévastées / Un chevalier blanc et une mage rouge ( gauvain)
« le: jeudi 22 décembre 2011, 22:30:32 »
Il s’agissait d’une nouvelle journée dans les landes dévastées.  Le soleil était haut, très haut dans le ciel, et l’elfe du soleil  s’entrainait encore,  elle  le devait car malgré que Task ait officiellement fini de lui dispenser son apprentissage, elle ne pouvait pas se  permettre de ne pas continuer.  Tôt ou tard, il était sans doute probable qu’elle ait à se battre contre un ennemi de grande puissance.  Elle serait prête ce jour là, et elle prouverait à toutes ces races d’incapables que même si les elfes du soleil étaient encore capables de grande, de très grande  chose.
Elle fut cependant arrêtée par une petite voix,  la prévenant qu’il était enfin temps qu’elle sorte de la salle d’entrainement pour rejoindre la propriétaire de cette si belle voix.  Elle eut un petit sourire, avant finalement de rejoindre Fonfon, une  magnifique demie furry. Sa première amante, cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle se connaissait et jamais la Furry n’avait cessé d’être  au petit soin pour elle.  Toutefois, elfe le savait, elle ne pouvait pas décemment embrasser la jeune femme cette état.  Non, elle devait d’abord prendre un bain, oui, cela lui ferrait un bien énorme.  Elle était d’ailleurs extrêmement tendue.  Normalement, Lorna devrait être  prête désormais.  Elle allait sans doute passer une très bonne soirée.  Elle se dirigea donc  vers  la salle de bain, son corps était ruisselant de sueur à cause de l’entrainement sévère qu’elle s’était imposée et lorsqu’enfin, elle plongea dans l’eau elle retrouva la douce lorna. Une magnifique Kitsune  au pelage  couleur blé.  Elle se lassa doucement frotter le dos par cette si merveilleuse demoiselle qui en profita d’ailleurs pour lui voler un baiser, chose que l’elfe accepta sans dire un mot.  Après tout,  elle en avait bien le droit, vu  tout ce qu’elle faisait pour elle.

L’elfe, une soit totalement  propre,  revêtit son amure.  Elle ne pouvait pas quitter celle-ci plus de quelques minutes.  Hormis pour dormir  pour son bain et pour ses amantes. C’était la seule façon pour elle de  se sentir entière. Cette armure était un prolongement d’elle-même, et un des vestiges de son ancienne vie.  Un des rares traits qu’elle n’avait jamais put tirer.
Elle embrassa finalement chaqu’une de ses amantes, laissant celles-ci seules pour le reste de la journée. Durant quatre heures les jeunes servantes seraient seules.   Elle avait  quelques plantes à récupérer pour terminer son dernier filtre.  Il serait sans doute un des plus puissants aphrodisiaques de sa création. Mais la fin de journée  promettait d’être extrêmement plaisante.
Elle quitta donc le harem, laissant  ces demoiselles seules. Et partie à la recherche de ces fameuses plantes. Mais étrangement, le destin avait pour elle d’autre projet, des projets plus étranges.  Elle tomba ainsi sur une espèce de preux chevalier dans une amure blanche et immaculée.  Chose qui fit d’ailleurs bien rire intérieurement la mage rouge, puisqu’elle trouvait cela assez ridicule. Comment pouvait-on porter du blanc alors que ce monde n’a qu’une seule idée en tête : vous tuer.
Elle  se dirigea donc vers le jeune homme, dut moins c’était ce qu’il semblait être vu sa carrure et lui dit.


-Je ne pensais pas qu’il existait des  gens encore assez  idiot pour s’aventurer seul dans ces terres maudites. Ou alors vous êtes plus fort que ce que vous semblez être.  Tinuviel lastrim, mage rouge et accessoirement elfe du soleil. Et vous êtes ?


40
Les landes dévastées / Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)
« le: dimanche 11 décembre 2011, 17:23:23 »
La terre,  c’était un endroit particulièrement étrange pour elfe,  effectivement malgré l’entrainement de task, elle n’avait pas encore réellement l’habitude de  s’ y rendre.  Pourtant, elle avait fait quelques belles rencontres là bas. Notamment, celle d’une jeune futa.  Cette jeune femme qui autrefois ne supporté pas son corps était maintenant bien plus à l’aise.  En réalité l’elfe l’avait même transformé en une jeune débauchée,  mais cela passerait vite, elle en était certaine.  Oui, dans quelque temps, la jeune futa, se trouverait quelqu’un et alors elle connaitrait la vraie dimension de l’amour.

Enfin, dans le cas présent, tinuviel se posait une question existentielle, devait elle, oui ou non, entré dans le fichu portail qui était devant elle ? C’était la grande question du jour.  Bon,  elle entra finalement, laissant faire le destin.

Elle tomba dans une petite pièce, une pièce sombre,   il faudrait sans doute quelques minutes pour que ses yeux s’habituent à l’absence de lumière son odorat par contre était totalement opérationnel.  Et ce qu’elle sentait était l’odeur caractéristique de la luxure.   Le pire étant sans doute que même son harem  n’était pas aussi… comment dire,  ne pas aussi charger.   La, l’elfe commençait à se poser des questions… Ou était elle tombée ?   Ses yeux commençaient à s’habituer à l’absence de lumière,  elle peut ainsi voir les contours d’un corps,  immobilisé par des liens.  Apparemment, il devait s’agir d’un prisonnier,  ou d’une prisonnière, servant de défouloir sexuel.   L’elfe  pensait pourtant, d’après les dires de ses servantes, que ce genre de pratique était interdit sur la terre. 

Elle s’approcha doucement, voyant désormais  parfaitement ce qu’il se passait.  Ainsi, il y avait une jeune fille,  baignant dans divers fluide sexuels,  mais cette jeune  créature était faible.  Elle semblait même épuisée,  ce fut donc pour cela, que l’elfe prit la décision de la ramener à la maison, histoire de la requinqué un peu. Mais apparemment la chaine qui la retenait prisonnière était plus solide que ce qu’elle ne le pensait,  pire… Elle était magique, une magie si puissante que l’elfe se surpris à tremblait…  Cela n’était pas l’œuvre d’un humain… Ni même d’une autre créature magique.  Non, c’était l’œuvre d’un dieu…     Elle devait filer d’ici au plus vite, mais ne pouvait pas s’attaquer la chaine.  Elle prit donc  le problème à sa base.   Brisant le béton qui retenait la chaine de la jeune esclave d’un coup de point.  Task avait fait des merveilles sur sa résistance, elle le savait. Mais la chaine, vint frapper un bout de son armure,  la jeune femme avait donc perdu, sans s’en apercevoir une épaulière…   Enfin… En attendant, elle prit donc la jeune esclave et retourna chez elle a travers le portail,  la posant dans un des nombreux lit du lieu.


-Gamine ? Ca va ?


41
Le quartier de la Toussaint / Laisse moi te prendre en main ( takenawa)
« le: dimanche 23 octobre 2011, 11:37:03 »
La terre,  elle ne savait strictement rien de cet endroit, mais rien que ce nom lui donnait des boutons, c’était juste affreux.  Pourquoi sa tutrice lui  avait elle demandait de se rendre dans ce soit disant pays civilisé… Ah,  oui parce que soit disant elle devait rapporter… Et bien les courses…  Et surtout elle devait élargir ses horizons en matière de culture… vaste fumisterie si vous voulez son avis…
Enfin, bref, cela faisait maintenant quelques minutes à  peine qu’elle avait franchi le portail, et elle était déjà perdue… Perdu dans une citadelle de béton et de carrelage,  décidément, elle n’avait vraiment pas de chance… Pourquoi fallait-il que cela tombe sur elle…  Elle soupira donc un long moment avant de tenter de rentrer chez elle comme elle était venue… Sauf que le portail n’était plus là, elle devait donc se débrouiller seule… Le portail pour quitter cette planète d’inferieur réapparaitrait dans quelques heures.  Ce fut pour cela qu’elle partie explorer ce bâtiment si étrange,  histoire de passer le temps…   

Elle se retrouva après quelques minutes d’exploration, dans un long couloir donnant sur des centaines de portes possédant toutes, un numéro doré.  Mais dans quel monde était elle tombé ? C’était vraiment de la pure folie… Enfin, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle devait poussait une de ces portes et faire face à sa destiné.

Elle sortit ainsi du lycée de  Seikusu et continua sa petite visite dans la ville.  Pénétrant au hasard dans les rues et les quartiers de cette grande ville.   Mais pour dire vrai, elle commençait à en avoir assez,  ainsi elle choisi la façon la plus sur de trouver un portail… Entrer chez quelqu’un,  et lui demandé ou était ce fichu portail pour rentrer sur Terra.   Ce fut ainsi, qu’elle  défonça la porte d’un des appartements avant d’entrer dans celui-ci… Surprenant au passage  une jeune fille entrain de se faire plaisir… Enfin, une fille, non le terme exact était une hermaphrodite.  Assez mignonne d’ailleurs même si  elle n’était pas exceptionnel, il était dommage de voir qu’elle en était réduite à se faire plaisir seule…


-   Hum, qu’elle jolie jeune femme que voila… Et surtout qu’elle jolie particularité.  Mais j’ai l’impression que tu ne  dois pas pouvoir trouver un jeune homme ou une jeune femme tout les jours non ?


Le sous entendu était assez évident pour que tout le monde, même le plus idiot des inférieurs puisse comprendre que la Elfe proposait à la jeune femme de s’occuper d’elle…
Mais elle y était peut être allé un  peu fort, enfin, cela représentait un bon moyen pour savoir comment et ou la jeune femme en était de sa vie sexuelle.


42
Vous nous quittez déjà ? / Je m'en va
« le: lundi 03 octobre 2011, 21:54:21 »
Durant trois jours.

Donc, Mardi, mercredi et jeudi, je ne serais pas là.

Ne vous en faite pas, ce n'est pas définitif, loin de la^^

Je vous dit donc à jeudi, vous me manquerez^^

Ps : cela vaut pour MOi, Vlad, alerick et Sofia^^

43
Place publique / Esclave est tu la? (pv Aby.)
« le: samedi 24 septembre 2011, 22:15:44 »
La ville de Nexus, une formidable cité pour  quiconque voulait se trouver des esclaves de qualités, la capitale de cette région avait d’ailleurs bâtie sa fortune sur ce commerce plus que juteux.  Elfe quand à elle n’était pas à l’origine venue ici pour cela.   Si elle  avait quitté les contrées du chaos, s’était pour trouver des plantes ne poussant pas sous ces latitudes.  Ainsi, elle avait dut faire un long chemin pour arrivé à cette endroit.  Récoltant ainsi les composants qui lui manqué.   Dire qu’elle avait laissé Fonfon et Horo chez elle,  elle se demandait ce qui lui avait prit.  A oui, la tour, elles devaient s’en  occuper durant son absence.

Il était encore tôt, lorsque son labeur fut terminé mais trop tard pour songer à rentrer à la maison.  Ainsi, elle choisi de s’arrêter au marché du Nexus,  il y aurait peut être quelques lots amusant ou exotique.  Des nouveaux jouets pour une demoiselle aussi exigeante qu’elle… Mais elle en douté, le plus souvent, il n’y avait que dans ces foires des espèces inférieurs aussi pathétique que stupides. Il suffisait de voir comment les males de la région la regardaient.   Elle explosa d’ailleurs les dents d’un d’entre eux, lorsque celui-ci voulut toucher  sa poitrine.  Elle avait beau être protégée par une épaisse cuirasse en écaille de dragon,  aucun membre de ces races inférieurs ne la toucherait, hormis ses esclaves…  Ils n’y avaient qu’elles qui y avait le droit. Donc hormis ce regrettable incident, la demoiselle arriva sans trop de problème au marché des esclaves.  Ainsi, elle tomba devant plusieurs stand et prit le temps de visiter chaqu’un d’entre eux.  Elle avait le nez qui la brulait à cause de l’odeur de la transpiration ainsi que de la puanteur de certaine de ces bêtes.     Elle ne vit rien de très intéressant, jusqu’à un petit stand.  Il n’y avait pas grand monde et pourtant,  pourtant dans celui-ci se cachait un véritable trésor.   Le marchant qui vint la voir  vit tout de suite qu’il n’avait pas à faire à un humain normal, mais bien à une femme qui sortait du lot,  et il s’en frotta les mains.    Elle marchanda cependant longtemps et ne ce laissa pas faire, réussissant à obtenir cette marchandise si particulière qui lui faisait tant envie.
Elle se dirigea vers une  des cages y observant sa nouvelle   acquisition.  Le visage de celle-ci était assez fin. Mais une chose était sur, c’était que la tenue qu’elle portait actuellement ne la mettait absolument pas en valeur, mais bon.  Elle fit sortir son esclave de cette cage.  La regardant durant un long moment, elle s’aperçut que celle-ci était en bien mauvais état. Il faudrait la remettre en forme avant de la remettre sur pied.


-Esclave, qu’elle est ton nom ? Et qu’est tu capable de faire ?  Sache que désormais tu devras m’appeler maitresse.  Je serais à la fois ton meilleur rêve comme ton pire cauchemarda. Je te punirais lorsque tu ferras  une chose de mal. Et te récompenserais quand tu en seras digne.  Mes décisions seront irrévocables et  toujours juste.  Tu as des questions pauvre chose ?

La jeune femme  venait de mettre les choses au point.  Il n’y avait sans doute rien de plus à dire. Elle avait acheté cette fille à cause des marques qu’elle avait sur le visage.   Effectivement, elle n’en avait jamais vu, mais en avait déjà entendue parlait. Ces marques étaient la résultante d’un puissant sortilège de contrôle mentale.    Ainsi, et si elle ne se trompait pas. Cette pauvre chose devrait obéir à n’importe qui, ou à n’importe quoi, sans jamais pouvoir se rebeller.   La jeune femme souriait d’avoir trouvé un tel bijou.  Bien sur, il faudrait encore la maitriser, et la reformater comme elle, elle le voulait. Toutefois, elle avait un bon espoir pour cette créature. Oui, elle serait sans doute un futur saphir, voir un diamant.  Mais pour l’instant, elle voulait savoir son nom. 

44
Le coin du chalant / Un rp avec moi ( ouvert a tous, pas de trame encore)
« le: jeudi 22 septembre 2011, 18:57:46 »
Bien, je me permets donc de poster avec cette doublette.
Donc, je ne me présente pas, parce que parrait il, le fofo sait déjà qui je suis.
Donc, je vous propose un petit Rp avec Tinuviel... si vous vous en sentez capable, je n'ai pas encore de trame en tête, ainsi nous verrons cela ensemble par MP

N'oubliez cependant pas que Cette demoiselle est une dominatrice de pure souche, donc ceux qui pense s'amuser avec elle, cela risque d'être l'inverse.

A vous de voir désormais...

A j'oubliais, je n'ai pas de préférence, Homme ou Femme, c'est à vous de voir^^

45
Prélude / Tinuviel, ou la dame rouge. - { Validée }
« le: mardi 20 septembre 2011, 22:32:27 »
Cadre.
La cité elfique Elistarnis fut construite il y a de cela plusieurs milliers d’années,  à l’époque ou les contrées du chaos étaient encore de vastes plaines verdoyantes par un groupe d’elfe du soleil.   Au bout de plusieurs siècles  cette petite bourgade  protégée de toute intrusion  extérieure par un bouclier magique mit en place par le grand sorcier Enelrok fut la première à accueillir une académique magique   permettant ainsi au peuple supérieur que sont les elfes du soleil de maitriser parfaitement toutes formes de magie.
Ce fut cette initiative qui permit à la cité de devenir une  cité d’importance majeure dans l’histoire de ce peuple car à partir de cet instant, les elfes du soleil, race ayant naturellement une  affinité naturelle pour la magie aussi bien profane que divine commencèrent à rassembler le plus de connaissance possible sur toutes les formes imaginables que pouvait prendre la magie, il fut de plus décidé par le grand Enelrok, devenu entre temps le chef de  Elistarnis,  que chaque enfant aurait désormais  sa magie de prédilection choisi à son   131ème anniversaire  en suivant la cérémonie d’envol.
Ainsi,  aux fils des ans, le nombre de magicien augmenta de façon considérable, si bien qu’aux bouts de quelques années,  il était fréquent de voir  des nécromanciens  accompagnés de mages blanc ou de druides.    Ce mélange de magie eut un effet stupéfiant sur l’artisanat, sur l’art et l’architecture qui se développèrent de façon exponentielle.   Ainsi, les taches ingrates étaient pour les golems, zombis et autres créatures  dénuées de conscience alors que Les Elfes du soleil pouvaient à loisir satisfaire leurs soifs d’apprentissages et de  contemplation tout en  restant dans leur cocon fortifié.   
La mort d’Enelrok mit fin à l’âge d’or des elfes,  car  avec celle-ci  disparut la seule façon de recharger les batteries du bouclier magique.  Le chef de la cité prit donc une  décision. Prendre les armes et envahir les  différents territoires avoisinant la cité,   dans l’espoir de trouver une nouvelle source d’énergie.  Ce qui arriva au bout de deux longs siècles,   les puissants sorciers Elfe n’eurent aucun mal à se défaire des populations locales, sacrifiant des clans entiers pour leur quête de magie,  assimilant  survivant et avec eux leurs cultures et leurs savoir.  La délivrance apparut enfin  sous la forme d’un énorme monolithe de roche cristallisée, objet de culte d’une tribu importante de Gnoll,  créature sauvage dont l’intelligence est plus proche de  la bête que de l’humanoïde.   Cette bataille fut sans doute la plus éprouvante pour les elfes du soleil qui  malgré toutes leurs magies ne  réussirent à vaincre qu’après de nombreuses pertes.
De retour dans leurs citées,  les elfes réalisèrent que leurs puissantes magies ne seraient peut être pas toujours là. Ainsi malgré le fait que  le bouclier fut de nouveau actif,   l’apprentissage des armes fut désormais inscrit dans les  formations des futurs  mages.    Bientôt, une élite de jeune guerrier à la fois magicien et  combattant éclot.  Les sorcelames, tel est le nom de cette élite. Bien qu’en réalité cette caste  puisse maitriser des dizaines d’armes. 
Depuis des années les  sorcelames sont   désormais l’élite de l’arme des elfes du soleil…  Et voici l’histoire d’une d’entre eux.

Nom : Lastirm
Prénom :  Tinuviel  ( la fille du crépuscule.)

Pour des soucis de mystère. L’histoire se séparée en deux parties,  après le caractère et le physique. Et une tout de suite. Celle-ci est facultative, mais  je me suis dit qu’il était intéressant de la mettre.

Histoire ( 1) :
Né d’un père sorcelame et d’une mère alchimiste, la petite demoiselle est donc née dans la plus grande  tradition des elfes du soleil.  Ainsi  dès son  plus jeune âge, elle apprit que seule la race des elfes solaire est digne d’être la caste directrice de tout les Elfes.  Ainsi, les autres ne méritent d’elfe que le nom à cause de leurs racines communes, faisant  ainsi honte à leurs ancêtres. Les autres races, elles ne sont juste des produits  infinies. Des erreurs, dont le seul intérêt réside dans  leurs magies.  Elle se souvint d’ailleurs encore du premier dicton  des elfes du soleil : << Une créature qui ne maitrise pas la magie n’est rien d’autre qu’une bête.>>
Son enfance était finalement comme  celle de tous les elfes du soleil, entourée de nombreux objets magiques avec des parents aimants bien que particulièrement exigeant sur les pratiques magiques.   Ainsi, la jeune fille n’avait pas d’ami, et passait ses journées  à lire les différents traités sur toutes les magies existantes, comme tous les enfants de cette race.  Elle avait déjà choisi sa voie,   elle serait une sorcelame comme son père et maitriserait la  magie du temps.  Une des plus puissantes magies existantes,  elle en était capable,  elle le savait au plus profond d’elle-même,  elle réussirait à maitriser cette force si extra ordinaire qu’était le temps.

Sa cinquantième année  elle s’estima prête à commencer son entrainement en temps que lancière,  une discipline dans lequel dit on, elle avait des prédisposions. Ainsi,  son corps se muscla peut à peut,  gagnant en agilité, et en puissance.  Si bien qu’à partir de ses soixante troisième années  elle fut officiellement apte à rejoindre une compagnie de lancier.  Chose qui l’occuperait le temps d’obtenir sa majorité et donc de pouvoir enfin rejoindre  l’école de magie ou elle pourrait réaliser son rêve.  A cette époque elle était encore une jeune fille joyeuse et pleine d’espoir.   Elle s’engagea dans l’armée de son royaume,  un métier relativement tranquille puisque celui-ci consistait essentiellement en  une dizaine de patrouille par mois sur  les frontières du  territoire.  Renforçant ainsi un peu plus sa maitrise sur la lance.  Lorsqu’elle rentra enfin chez elle,  elle était devenue officiellement une lancière. Et avait désormais l’armure de  la compagnie, en  écaille de dragon rouge.  Une tenue qu’elle  modifierait par la suite pour faire celle qu’elle portait actuellement.

Ce fut donc à ses cent trente unième années qu’elle entra finalement dans  l’académie de magie.  Le plus beau jour de sa vie.  Il ne restait maintenant plus qu’à attendre  la magie qui lui tomberait dans les mains,  magie qui serait celle du temps à n’en pas douter… Elle entra ainsi que tous les étudiants  dans la grande bibliothèque de l’académie.  Chaque grimoire étant enchanté pour que le type de magie corresponde totalement à l’étudient qui l’obtiendrait.  Ainsi commença la grande valse des grimoires moment que chaque magicien   attend avec une certaine appréhension…  Elle avait la gorge nouée.    Plusieurs livres lui tournaient  autour,  mais finalement un seul lui tomba dans les mains comme le voulait la tradition.   La jeune femme parcourut doucement la reliure en cuir,  le livre était bien trop poussiéreux pour que on puisse en lire le titre. Et cela la rassurerait, car le dernier sorcelame qui avait eut le grimoire du temps avait fini sa formation il y a deux cent ans environs.  Il y avait donc de nombreuses chances pour que ce soit celui-ci.  Elle passa donc sa main sur la couverture de celui-ci, le nettoyant de l’imposante couche de pouss…. QUOI ???
(Fin de la partie 1)


AGE
: Elle à aujourd’hui  plus de deux cents ans.  On ne dirait pas comme cela n’est ce pas ?
Sexe : Femelle,  Enfin en temps normal.
Orientation : Bisexuelle mais une préférence pour les femmes.


Physique.  Aujourd’hui âgée de plus de deux cents ans,  elfe du soleil est désormais totalement mature. Sa croissance est finie depuis  ses cent quarante cinquième années âge  adulte chez les elfes du soleil.   Ainsi  du haut de son mètre soixante douze, elle vous dominera sans doute d’une tête, toutefois malgré sa grande taille, elle ne pèse qu’une soixantaine de kilos.  Nombreux sont ceux qui succomberont à ses charmes, remarquez, il y a de quoi. Cette demoiselle à après tout de nombreux atouts que je vais essayer de vous énumérer.
La première chose que l’on remarque chez elle, est sans doute sa poitrine.  Ne nous faisons malheureusement pas d’illusion, bien que tout soit agréable chez elle,  c’est la première chose que l’on remarquer. Un fier 90D,  une taille assez convenable selon elle. Vins ensuite ses fesses, fermes, musclées et  disposant de formes que beaucoup pourrait lui envier.  Globalement, c’est une très jolie femme,  des pieds fins. De longues jambes galbées par  des années d’entrainement à la lance.  Des formes à pervertir un ange,  un ventre aussi plat qu’il  est possible de l’être,  et surtout une peau couleur pêche. 

Le visage de cette créature est quand à lui un chef d’œuvre à lui tout seul.  Un nez fin,  des lèvres pulpeuses, de longues et fines oreilles elfiques    et surtout l’iris d’un rouge perçant, voila les signes qui vous permettrons de la reconnaitre.    Son visage est toutefois couvert d’écailles de dragon, qu’elle s’est fait implanter pour fortifier sa puissance magique.    Il reste encore une chose,  chose dont je n’ai pas parlé et pourtant qui est très important pour cette demoiselle : sa chevelure.  Car oui,  elle y prête beaucoup d’attention.  Lui arrivant jusqu’aux épaules, cet écrin d’argent   est à la fois soyeux, doux, brillant,  mais surtout terriblement sensuel car ils exaltent une odeur légèrement boisée.

Reste sa tenue,  même si elle en changera de temps en temps puisque  elle  aime aussi porter de longues robes, ou bien des tenues plus courtes.  Toutefois en tant qu’elfe du soleil, elle ne portera que des tenues de qualités supérieures.  Ainsi, vous la verrez souvent dans une armure constituée de nombreuses pièces. Les plus importantes sont : un corset mettant  en valeur sa poitrine, encadrant ainsi son nombril.  D’une protection au niveau de la taille, cachant  le minimum toutefois il est intéressant de noter que la queue du dragon qui à servit  à créer cette armure  est encore la. D’ailleurs, elle peut s’en servir, puisque celle-ci fut enchantée pour pouvoir  être le prolongement de son corps.   Viennent ensuite les pièces secondaires  suivantes : Bottes montantes jusqu’aux dessus des genoux, gants en écailles de dragons,   protection pour les oreilles ainsi qu’un diadème de métal enchanté en forme d’ailes.   Le collier quand à lui, n’était pas la à l’origine, il fut  rajouté par  la jeune femme pour ne pas oublier son engagement.  Si vous ne l’avez pas encore remarquez, vous constaterez que dans cette tenue, elle ne porte pas  de sous-vêtements,  pourquoi faire ? Cela ne verrait que parasiter les énergies de l’armure draconique.
Ceux qui auront la chance de la côtoyer plus intimement pourront constater que la jeune femme prend grand soin de sa pilosité, ne laissant aucun poil visible

Caractère :

Autrefois  pleine d’espoir, elle est aujourd’hui bien différente de ce qu’elle était  il y a cinquante ans environs.  Ainsi, comme le passé ne vous intéresse sans doute guère, je vais vous présenter cette jeune femme telle qu’elle l’est aujourd’hui.
De sa race natale elle a  conservé la fierté et l’arrogance,   pour elle, les autres races sont toutes inférieures aux elfes.  Et les êtres ne possédant pas de magie ne valent pas mieux que des bêtes sauvages et sans intelligences.  Toutefois, elle sait reconnaitre la valeur d’un individu à condition que celui-ci reste à sa place.   Intelligente, elle sait manipuler à la perfection homme comme femme pour arriver à ses fins sans jamais se salir les mains,  jouant de son charme et de ses atouts comme  d’une arme puissante et surtout destructrice. Cependant contrairement à sa race d’origine, elle n’est pas vraiment gaie,   elle est froide et toujours distante avec les gens.   On la définie souvent comme une dominante, voir une dominatrice, ce qui est tout à fait vrai. Elle n’a pas honte de soumettre ou de maltraiter une personne ou même d’ en faire une esclave,  alors que cela est totalement interdit dans  la loi elfique. 
Séductrice elle sait se mettre en valeur, et le fera sans aucun problème, car la beauté est pour les elfes une religion ou presque,  tout doit être beau.  Et son corps ne fait absolument pas exception,  elle l’a d’ailleurs  de nombreuses fois modifié pour que celui-ci soit parfait. Mais que voulez vous. On est l’élite ou on ne l’est pas.
Une dernière chose,  on la considère souvent comme une perverse, même si cette réputation est vrai et qu’elle l’assume, elle est en réalité extrêmement exigeante sur celui ou celle qui lui servira de compagnon le temps d’une nuit ou plus.   Mais ne pensez pas la soumettre…  elle est dominante désormais et cela à jamais.  Elle mènera  toujours la danse faute d’avoir réussit à trouver son pied dans  l’autre cas.


Histoire (2)
Déjà une semaine que la jeune magicienne avait reçut son grimoire magique, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi.  Son rêve était parti en éclat dès lors que le titre du grimoire était visible. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle.   C’était juste insensé,  elle aurait dut obtenir la magie du temps, et pas… CA…   Surtout elle… alors pourquoi ?   Pourtant on lui avait souvent répété que la magie avait toujours raison, et que jamais il ne fallait remettre en doute sa puissance ou sa justesse.  Ses parents contrairement   à elle avaient d’ailleurs plutôt bien acceptée la nouvelle. Toutefois, elle se rendit rapidement compte qu’elle était incapable d’utiliser cette magie. Ses parents se montèrent patients même si dans leurs yeux pouvaient se lire la  déception.  Se demandant ce qu’ils pouvaient avoir raté dans l’éducation de leurs si prometteuse fille.  Elle pouvait le sentir,  mais refusait à le croire, penser que ses propres parents  ne voyait en elle qu’une ratée lui faisait bien trop de peine et de mal.  Ainsi, qu’importe ce qu’ils penseraient d’elle,  elle réussirait à avoir son diplôme et travaillerait encore et encore cette magie si honteuse.  Car voila le problème,  son domaine de prédilection était sensé être la magie rouge.  Une magie païenne et démoniaque que les elfes ont en horreur.  La magie rouge est la magie de la séduction,  la magie du plaisir et de l’amour physique, ce que les elfes du soleil ne comprennent pas.   Car chez eux les seules formes de plaisir respectables sont : la connaissance, la contemplation, et l’art.  Le sexe n’étant  uniquement la  que pour pouvoir faire perdurer la race qui doit gouverner le reste du monde.

Voila pourquoi l’étude de cette magie se fit en cachette, pour que le minimum de personne soit au courant de cette  honteuse destiné.    Les premiers temps furent décidément bien durs pour elle, qui ne comprenait absolument pas comment ce genre de magie pouvait bien fonctionner.  Chaque tentative ne donnant absolument rien  et ce fut le cas durant de longs mois mais malgré tout, elle persévéra et chaque jour   s’entraina avec plus d’ardeur.

La réponse lui vint un jour,  ou plutôt une nuit.   Une nuit ou quelques choses changea en  elle.   Un rêve,  ou plutôt une vision…  Une vision qui la changerait du tout au tout.  Ainsi, cette nuit là, elle rêva qu’une femme l’attendait dans un lieu inconnu.  Elle était sur un grand lit à baldaquin,    souriante,   comme ci elle attendait sa venue depuis toujours.  L’étrangère prononça  quelques mots, que la jeune elfe n’entendit pas.   Impossible de comprendre ce que cette étrangère lui disait…  Toutefois le reste du rêve fut bien plus claire.  L’inconnue l’embrassa,   d’un baiser fougueux et passionné avant de l’attirer sur le lit ou celle-ci se faisait déshabiller.  Puis commençait un habile ballet de langues,  de mains, et de carasses. La femme était sur elle, suçant son cou avec un acharnement rare,   puis cette bouche se dirigea vers sa poitrine alors qu’elle-même était maintenant  attachée au lit.  Se trémoussant pour tenter de desserrer les liens qui la maintenaient, chose impossible vu leurs solidités.  Cette inconnue la dévorer et elle se surprenait à aimer cela,  à avoir même un orgasme alors qu’elle n’avait jamais connu rien de telle.    Puis, celle-ci  la masturbait toujours dominante,  la pauvre elfe soumise au pouvoir de cette créature tentatrice.   Lorsqu’elle se réveilla,   elle était en sueur, haletante,  et son lit totalement humide.  Son corps était différent, souillé par un liquide qu’elle n’avait jamais connu et sa poitrine lui faisait mal…   Elle se leva donc, et ayant la sensation que désormais elle pourrait peut être obtenir un résultat avec sa magie,  elle ne l’expliquait pas, mais elle avait déjà entendu dire qu’il fallait se filler à l’appel. Et ce fut d’ailleurs la première fois qu’elle eut un résultat.  Le reste de la journée se passa normalement, mais la nuit suivante, elle fut en proie au même rêve.  Ce rêve fut identique durant  presque trois mois.  Trois mois pendant lesquels elle fit d’immenses progrès sur cette magie. 
Puis,  le  quatre vingt dixième jours exactement,  elle put enfin comprendre ce que la jeune femme voulait lui dire :  << rejoins moi dans les ruines D’astnal. >>   Ces ruines étant l’ancien repaire d’un culte démoniaque aujourd’hui disparu.   Elle mit environs deux mois avant de trouver ces fameuses ruines, et lorsque ce fut le cas, elle retrouva la  femme de ses songes.  Celle-ci se présenta sous le nom de Sfeal, succube et accessoirement son initiatrice en magie Rouge.  Elle resta avec elle pendant presque cinq ans. Cinq longues années, ou elle apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur la sexualité,  s’exerçant jours et nuits,  droguée aux potions de la succube pour pouvoir résister au sommeil et à la fatigue et ce jusqu’à l’épuisement.   Puis un jour, celle-ci lui dit qu’elle était officiellement formée, qu’elle n’avait plus rien à lui apprendre et que le reste s’était à elle à le découvrir.  Ainsi, elle rentra chez elle,  ou elle fut quelques jours plus tard bannie à cause de son attitude plus qu’honteuse.  Jamais un elfe ne s’était comporté comme cela, enchainant les conquêtes et les pratiques les plus obscènes. 

Tinuviel se remit donc en route,   visitant le monde sans objectif précis.   Les jours furent longs pour cette elfe, et elle eut donc tout le temps nécessaire pour améliorer son armure bien trop lourdes à son gout et surtout  tenant trop chaud.  Les mauvaises rencontres ?  Il suffisait d’user d’un peu de sa magie pour que ceci ne soit plus que de mauvais souvenir. Et parfois des bons même.   
Ses vagabondages, la conduisirent finalement dans la tour de  Saad, une tour enfermant un culte autour d’un démon  se nourrissant de cyprine.   Les adorateurs de ce culte,  étant obligés de kidnapper des villageoises pour nourrir la bête, une héroïne sans peur avait dut intervenir tuant ainsi le démon, et réduisant ce culte à néant.   La jeune elfe épuisait n’eut d’autre choix que de  passer la nuit ici.   
Cette tour sinistre et abandonnée depuis des mois était  fort peu accueillante, la majorité des salles étant des prisons ou bien des couloirs. Toutefois,  elle réussit à trouver un lieu plus accueillant. Un lieu couvert de tissus et de coussins.  Elle estima que dormir ici serait une bonne idée. Mais ce fut lorsqu’elle déballa ses affaires de voyage qu’elle remarqua, attachée au mur,  une jeune terranide amaigrie.   Elle ne réagissait pas,   se contentant de regardait autour d’elle… Incapable de fuir car attachée au mur par des chaines de plusieurs  millimètres de diamètre.  Impossible pour elle de se libérer seule, L’elfe prit donc la décision malgré que celle-ci ne soit qu’une espèce inférieur de partager avec elle sa nourriture et son eau.   La créature se comporta au début comme une bête sauvage,  ne poussant que des cris pour communiquer.  Toutefois au bout de plusieurs jours,   elle réussit à communiquer avec elle et à  la refaire parler.  Ce fut dur, mais au bout d’une semaine, elle en savait plus sur cette mystérieuse femme : Première leader du culte voué au démon de la tour, celle-ci fut attaché ici en attendant que l’héroïne revienne. Toutefois,  cette garce ne s’étant jamais donné la peine de venir la rechercher, cela faisait un temps effroyablement long qu’elle était ici, se nourrissant d’insectes et d’eau d’infiltration.  Elle lui raconta aussi tous les sévices que lui avait fait subir cette soit disant héroïne,  la fouettant durant de longues heures, après lui avoir coupé la queue, la rendant ainsi  incapable de se défendre, totalement paralysée.  Effectivement il ne restait à cette créature qu’un moignon, au lieu de son appendice caudale. 
La mage rouge  lui proposa alors un contrat,  la magie rouge étant aussi l’art d’améliorer le corps de son ou sa partenaire, elle pourrait donc faire repousser la queue de cette hybride en échange d’un petit quelques choses : Sa vie.  Effectivement, la mage rouge  lui proposa en échange de ses services que celle-ci deviennent son esclave,  et  bizarrement, l’hybride accepta immédiatement.
Honteux n’est ce pas ?  Et bien n’oubliez pas que chez les elfes du soleil, toute race est inférieure à eux alors pour elle il n’y avait aucune honte à se faire servir par une terranide, surtout que depuis son passage dans les terres démoniaque, elle a pris gout à ce genre de chose. Continuant  son chemin avec son esclave et accessoirement amante,  l’elfe parcourut longtemps les plaines arides  de Terra,  continuant son chemin dans ce monde hostile.   Le temps était rude, mais jamais celle-ci ne se découragea, elle avait déjà fait pire, et puis de toute façon, elle n’avait aucun endroit ou aller. Chassée de sa propre patrie, elle ne pouvait pas vivre dans un village d’inférieur. Hors de question.
Son chemin rencontra celui d’une autre déesse.  Une déesse de Terra des anciens temps,  un esprit animal qui suite à l’arrivé des dieux de l’Olympe vit son culte disparaitre progressivement.  Se sentant condamnée et étant prête à n’importe quoi pour sauver sa peau, elle accepta de vendre son corps et son âme à elfe à condition que celle-ci puisse éviter qu’elle ne disparaisse tout de suite. 
Ainsi, elfe se mit au travail, ce qui lui prit des mois. Un transfert d’âme, voila la solution que proposait celle-ci.  Il s’agissait de récupérer un corps vierge, le mieux étant d’une femme d’une vingtaine d’année car plus vigoureux et surtout plus adaptée, et de greffer l’âme de la déesse  sur elle. Ainsi, elle perdrait son statut de dieu, et deviendrait une mortelle comme les autres.  Une fois ceci fait, elle n’aurait plus qu’à modifier peu à peu son corps pour que celui-ci corresponde aux attentes qu’avait  l’ex déesse.   Le rituel eut lieu au solstice d’été, sur un lieu de passage de différents points telluriques. Ce genre de rituel étant très  risqué et demandant une source d’énergie considérable.    L’âme du corps réceptacle fut brisée en deux ne supportant pas l’arrivée d’une autre âme,  un sacrifice  certes regrettable, mais obligatoire. La déesse désormais mortel, fut transformée en terranide après quelques ébats passionnées nécessaires pour activer ce type de magie, puis fut formée selon les attentes de sa nouvelle maitresse.
Désormais installée dans une tour située dans les terres Dévastées  cette elfe recherche encore et toujours à en percer tous les secrets, n’hésitant pas pour cela à tester ses derniers découvertes sur  des pauvres innocents, consentant ou non.    Si un jour le cœur vous en dit, vous pourrez toujours lui rendre une petite visite, ses deux servantes vous recevront avec plaisir,  et en profiterons pour vous tester, si vous réussissez, peut être aurez vous la chance de rencontrer la maitresse des lieux… Si elle n’est pas occupée.

Situation de départ : Extrêmement Expérimentée.

Autre : Maitrise la magie rouge sur le bout des doigts.
A quelques notions dans les autres magies.
Est et restera toujours dominante.


J’en profite pour joindre deux  petites fiches descriptives des deux esclaves de cette  demoiselle  histoire de ne pas avoir trop de problème.  Elles sont classées par ordre d’arrivé à son service.


Nom : Inconnu
Prénom : Fonfon
Surnom : la louve.

Physique : Cette demoiselle  est  entre la Terranide et la furry, ceci se traduisant par  de la fourrure sur les bras et les avants bras, ainsi que  des griffes  remplaçant les ongles des pieds de celle-ci, lui donnant un air bien plus sauvage que les simples Terranides.  Plutôt grande,  elle se remarque surtout pour son agilité et sa capacité à récupérer bien plus rapidement des coups, sa peau ne marquant pratiquement pas. Et lorsque c’est le cas, sa maitresse n’hésite pas  à effacer cela.  Sa poitrine est un 90 C, largement suffisant pour mettre en valeur celle de sa maitresse.  Son corps est quand à lui couvert de symbole prouvant son appartenance au culte de Saad, démon de la luxure se nourrissant de cyprine.
Ses  attributs terranides, sont quand à eux typique des Terranides Loups. Et comme le reste de ses poils ceci sont de couleurs gris foncées, faisant ressortir le teint  clair de cette  louve sauvage.
Son visage est fin,   très fin même, elle dispose d’un délicieux petit nez, entouré par deux bandes rouges autour de celui-ci, soulignant ses magnifiques yeux couleurs or dans lequel se lisent facilement une pointe de sauvagerie.   Cette impression est d’ailleurs renforcée par une canine sortant naturellement de sa bouche, comme les loups. Sa chevelure est bien fournie,  ressemblant presque à une crinière naturelle  que personne ne peut toucher sans son accord hormis sa maitresse bien sur.

Sa tenue est simple deux bouts de tissus formant un soutient gorge et un pagne. Toutefois, celle-ci peut changer  selon l’humeur et les envies de sa maitresse.  Elle porte toujours cependant  des  brassards et protège tibia en cuir lourd ainsi qu’un collier preuve de son appartenance et de sa dévotion sans borne pour sa maitresse.

Caractère : 

 Soumise.  Voila ce qu’est cette pauvre créature. Totalement soumise à elfe qui l’a soigné et libéré.  Toutefois ce ne fut pas toujours le cas.   A l’époque dans son entré dans le culte, elle était une dominante.  Une sadique n’hésitant pas à violer et à fouetter des femmes pour son propre plaisir mais ceci changea lorsque  l’héroïne mit fin au culte.  Pour venger les autres femmes, celle-ci   l’attacha et la fouetta durant de longues, très longues heures.  Et ce fut pour elle un déclic,  son rôle n’était pas celle de la dominante, mais de la dominée.   Puis abandonnée à son sort et seule, sa part animal repris le dessus sur son Humanité.   Ainsi, lorsqu’elle rencontra  Tinuviel, la louve vit cette femme comme une chef de meute naturelle, se pliant directement à la loi du plus fort.   Puis au fil des soins, son humanité réapparut reprenant peu à peu le contrôle de son être.  Mais la louve, elle n’est jamais partie,  elle est là, attendant juste l’ordre de sa maitresse pour refaire surface dans  de sauvage chevauché.  Hormis cela, elle est peu bavarde,  mais prend très soin d’elle puisqu’elle se doit d’être toujours impeccable pour sa maitresse.

 Histoire : 

Sans doute née d’une mère catin envoyée par son maitre pour lui faire gagner de l’argent  et d’un père quelconque, on ne sait pratiquement rien sur la naissance de cette créature.    Elle fut cependant rapidement vendue,  et achetée par une des membres du culte de  Saad. Démon mineur à l’origine, même si  les efforts faits par les fidèles lui permirent de prendre de l’importance.  Ainsi, elle fut éduquée selon les principes de cet ordre. C'est-à-dire comme une dominatrice, dont le seul but était de trouver de la nourriture pour le démon.  Toutefois, et après cette longue formation, ses  aptitudes ainsi que son zèle lui permirent de rapidement monter les échelons  de l’échelle  hiérarchique du culte, et d’être nommée première prêtresse  du temple.   Toutefois, les exigences du démon étant de plus en plus grandes,  les prêtresses décidèrent d’enlever les villageoises du village voisin pour nourrir le  démon.  Ce qui semblait être une bonne idée se transforma rapidement en catastrophe.  Effectivement,   et malheureusement pour le culte,  cet enlèvement attira une  héroïne qui réussit à  tuer le démon et à démanteler le culte, faisant au passage subir à chaqu’une des prêtresses quelques tortures pour se  défouler.   Ce fut ainsi que pendant presque un mois, elle vécut enfermée dans cette tour,  seule, sans autre nourrie que les quelques insectes vivants ici, et sans autre boisson que l’eau croupie.

La chance fut cependant plus souriante  car  heureusement pour elle, une personne fut obligée de passer une nuit dans cette tour.  Grace à ses soins, elle reprit vite des forces, et  se mit à son service.
Suivant sa maitresse comme son ombre,  elle  fut la première cible des expériences de la jeune femme, ce qui se révélait souvent être des potions, ou d’autre chose,  se pliant toujours à la volonté de celle qui était devenue l’alpha.  Elle ne le regretta jamais,  car c’était sa place. Elle était aux pieds d’une dominante,  la servant,  lui préparant ce qu’elle désirait en faisant toujours un peu plus. 

Comment elle imagine sa vie dans le futur,   elle vous répondra toujours et invariablement la même chose :  Je la servirais toujours, car tel est le sens de ma vie.

Autre : Esprit de bête dans un corps de femme,  n’est soumise qu’à sa maitresse et accessoirement aux membres du Harem de celle-ci, selon son humeur.

Nom : Inconnue.
Prénom : Horo
Surnom : Déesse des blés.  (N’est plus d’actualité)

Physique
Horo est une Terranide louve également et elle dispose d’un physique fort agréable.  D’une taille moyenne. D’un physique harmonieux,  Horo est le genre de beauté discrète,  celle qui ne se remarque pas au premier coup d’œil, mais qui pourtant vous charme  dès lors que vous lui portez un peu d’attention.  Si ses hanches sont bien formées, sa poitrine par contre, est légèrement plate. Un petit 85 B, toutefois, ceci ne la complexe nullement trouvant cela au contraire bien plus pratique car c’était sous cette forme qu’autrefois, elle rendait visite aux mortels.   Son visage fin et régulier,  ses lèvres fines et parfumées, son petit nez charmant et surtout ses yeux plus rouges que les plus purs rubis  la distingueront au milieu de la masse.

Ses attributs de terranide peuvent être confondus avec ceux des renards par leurs couleurs, elle est pourtant bel et bien une louve.  Sa longue queue touffue est le centre de toutes les attentions de la jeune femme, celle-ci en étant très fière et en prenant régulièrement soin.  Elle est d’ailleurs régulièrement peignée, et nettoyée, puis parfumée.  Cette queue, de même que ses  si sensibles oreilles sont  de couleur jaune lion, toutefois,  les pointes de ses différents appendices sont d’un blanc immaculé. 

Son look vestimentaire reste simple,  un pantalon noir légèrement moulant pour mettre ses hanches en valeur. Un large T Shirt de couleur violet, resserré à la taille par une écharpe en tissus rouge et blanche.    Puis sur cela vint se greffer quelques bracelets,  mais surtout une petite poche   mit comme un pendentif, pendant à son cou et contenant quelques grains de blés. Souvenir d’une époque aujourd’hui révolue.


Caractère.

 Horo est une demoiselle très intelligente. Capable de savoir lorsque la situation est avantageuse pour elle, et si ce n’est pas le cas  de trouver mille et une ruses pour faire en sorte de s’en sortir.  Toutefois, son statue de divine l’a rendue arrogante,  ce qui cache en réalité, une peur  de la solitude.  Son pire cauchemar car elle a perdu tous ceux qui comptaient pour elle.  C’est toutefois une personne relativement calme, douce et mesurée.  Toutefois, elle cache en réalité un besoin d’affection et d’attention. 
C’est pour cela qu’elle accepta rapidement d’être esclave de la jeune elfe.  Ainsi, elle ne serait plus jamais seule, jusqu'à sa mort elle serait entourée d’au moins une personne et puis,  cela lui donnait une raison d’exister, chose qu’elle n’avait plus depuis longtemps.    Certes, cela semble un peu extrême, mais au moins, elle est sur de ne plus être seule, et jamais elle n’a regretté ce choix.

Amoureusement, elle à besoin de tendresse et d’affection.  Elle est loin des jeux sauvages et brutaux, préférant amplement le raffinement et la douceur d’un lit  après un petit repas aux chandelles et quelques mots échangés.   Même si ce n’est pas de l’amour, il lui faut des sentiments, de la tendresse, et  de l’attention. Chose que sa maitresse  lui apporte,  pour peu qu’elle la serve sans poser de question.  Elle reste toutefois capable de se montrer sauvage si besoin est dans ce domaine.

Histoire :
Ancienne déesse des blés, cette pauvre déesse eut pour mission comme ses frères  de rejoindre un village humain,  sur Terra, leurs expliquant comment maitriser le blé et ainsi obtenir des récoltes en abondance tous les ans.  Cependant son culte fut rapidement déserté pour celui des olympiens, plus puissant et charismatique.  Si bien qu’au bout de quelques années, elle ne devint plus qu’une légende. Une créature presque sans pouvoir.  Rassemblant ses dernières forces, elle entreprit alors de prendre la forme d’une hybride pour pouvoir voyager incognito et retrouver sa famille.  Ne pouvant cependant pas faire le voyage seul, elle se lia d’amitié avec un marchand du coin.  Et se fut ainsi que son aventure commença,  ainsi malgré son caractère,  sa divine sagesse permit au marchand de  s’en tirer plus d’une fois,  en échange, il était la lorsqu’elle avait besoin de lui.  Car oui, le plus souvent elle avait peur, peur d’être la derrière,  peur de mourir seule…  Ce qui devait se produire, se produisit,  oui elle tomba amoureuse de cet homme.  Pourtant, elle n’arriva jamais à lui dire, même si sa jalousie, ou bien certains gestes étaient bien plus parlant que les mots et c’était réciproque…  Alors pourquoi ne lui à t’elle jamais rien dit ?  La peur ! Oui, car son immortalité  fait en sorte qu’elle resterait toujours jeune alors que lui, est condamné à mourir.   Son indécision lui couta tout, puisqu’au bout du compte, il trouva une femme et l’épousa.  Son cœur de déesse brisé,  elle s’enfuit vers ses terres natales espérant retrouver sa famille… Mais personne,  elle était seule.  Elle en prit conscience et couru, couru jusqu'à en perdre son souffle, ne s’arrêtant que pendant quelques minutes avant de reprendre sa course.   Elle voulait tout oublier, mais se rendit rapidement compte qu’elle n’aurait bientôt plus assez de pouvoir ou de fidèle pour vivre.   Disparaitre dans les ténèbres ou bien tenter de vivre.  Le choix fut vite fait, et elle se rendit donc vers tous les mages de la région ou elle était.   Et ce ne fut qu’après diverses tentatives qu’elle trouva enfin.

En échange d’une vie de mortel,  elle devrait se soumettre.  Elle accepta, se disant qu’ainsi, elle ne serait plus jamais seule.  Sa maitresse serait  toujours avec elle et qu’importe le pourquoi.   

Autres :  Bi, mais n’a testé que le Yuri.
 Comme fonfon elle est totalement vouée à sa maitresse…

Prénom : Lorna
Age : 20 ans
Sexe : femme
Race : terranide Kitsune.

Physique
:   Cette jeune demoiselle est une pure beauté.  Mesurant environ un mettre soixante cinq, elle pourrait être une des filles d’Aphrodite.  Un ventre plat,  une paire de fesse ferme et appétissante, et un petit 95 C, voila de quoi attirer l’œil et ce ne sont pas les seuls atouts de la jeune demoiselle.     Deux aigues marines à la place des yeux, attirant homme comme femme dans cet océan de douceur,  une fine paire de lèvre, et pour finir  une magnifique chevelure platine lui arrivant jusqu’au dos.  Elle fait très attention au fait d’être une esclave parfaite,   ainsi elle ne quitte jamais ou presque la tenue de maid qui lui à était offerte sa maitresse  et qui la met terriblement en valeur.   Cette tenue bien que traditionnelle, fut faite sur mesure pour correspondre au mieux aux mensurations de la jeune femme.  D’ailleurs,  vous remarquez qu’elle met  ses longues jambes et son décolleté en valeur. 
Ses attributs de terranide, font eux aussi partis des éléments remarquables… Vous aurez sans doute envie de vous plonger dans cette queue si touffue, ou bien de mordiller  mais sa maitresse risque de ne pas être d’accord…

Caractère.   Dressée pour être l’esclave parfaite, cette jeune femme est très discrète et timide. Elle ne se mettra pas en avant, et préférera attendre les ordres plutôt que prendre des initiatives.   Elle est très  pudique et ne  supporte que les rapports traditionnels avec sa maitresse.  Hormis cela, elle est un peu comme la grande sœur de toutes les demoiselles du lieu,  toujours à l’écoute et profondément gentille, c’est elle que l’on va voir lorsque Tinuviel est occupée ou bien que l’on n’ose pas…
Toujours joyeuse et souriante, elle prend la vie du bon coté et ne se  laisse jamais abattre,  sa maitresse la surnomme d’ailleurs son petit rayon de soleil.
Très fleur bleue, elle a donné son cœur à sa maitresse, et aimait que ce soit réciproque. Toutefois elle le sait, ce n’est pas comme cela qu’elle marche, elle accepte donc cette situation prenant ce que Tinuviel lui offre.

Histoire :

Elle est née en cage,  d’une mère et d’un père  servant à la création d’esclaves « parfaits »  des enfants sélectionnés pour leurs beautés,  et qui serait dressés dès la naissance pour  en faire de parfaits esclaves vendus à des prix exorbitants.   Elle passa ainsi la majeure partit du temps  à apprendre comment faire plaisir aux maitres et aux maitresses,  que ce soit sur le plan théorique  que pratique.   On les forma de telle façon à ce qu’ils soient consommables immédiatement.  Elle reçut donc une formation sur les arts, sur la cuisine, les tâches ménagères,  mais aussi le sexe de façon purement théorique histoire que son maitresse ou sa maitresse n’est pas à se plaindre de son ignorance en la matière.  Elle fut ensuite vendue le jour de ses vingt ans,  les vendeurs estimant qu’elle n’avait plus rien à apprendre, et qu’il fallait encore  profiter de son jeune âge pour la vendre au meilleur prix. Elle tomba ainsi, au marché de Nexus,   entourée d’une cage dorée à l’or fin… Autant dire qu’elle ne partirait que dans les mains  d’une personne riche…  Très riche…   Comme tous ses frères et sœurs d’ailleurs.
Toutefois tinuviel réussit l’exploit de payer en nature. Ainsi, en échange d’une journée entière à assouvir les fantasmes les plus contre natures qu’il soit,  elle eut cette jeune créature en échange. 
Créature qui tomba directement sous le charme de sa maitresse et qui ne la quitte plus  depuis ce jour ci.  Elle  se trouve donc toujours au harem de tinuviel, et dispose d’un régime de faveur, dans le sens, ou, effectivement,  elle peut dormir avec sa maitresse même lorsque celle-ci ne demande personne pour la nuit. Ceci, puisque contrairement aux autres esclaves, elle est vraiment amoureuse de sa maitresse…    Tinuviel elle-même le sait, et  fait donc attention pour qu’elle ne soit jamais trop loin d’elle… Au même titre que Horo ou bien Fonfon…

Autre : Ne peut le faire qu'avec sa maitresse.

Prénom : Sherufanir.
Age :  25 ans.
Sexe : Femme
Race : Terranide  Kitsune.
Orientation sexuelle : Bi.
Description physique :
Shérufanir est  sans doute la plus âgée des  mortelles qui constitue le harem de Tinuviel,  pourtant, elle  ne fait pas son âge.  Il n’y a aucune ride sur le visage de celle-ci, ni trace du temps.    Physiquement, elle ressemble assez à Lorna, bien que sa chevelure est un peu plus foncée, et que ses yeux sont couleur  grenat.  Je me permets d’ailleurs,  de dire que ceux qui auront la chance de croiser son regard, pourront y voir un fond de triste qui ne l’a jamais quitté.

Coté garde robe, elle est ce que l’on appelle une femme fatale.  Elle sait parfaitement se mettre en valeur, et n’a pas attendue l’elfe pour faire cela.   Ainsi,  sa tenue est composée d’une longue robe de couleur noir, aux bordures pourpres. Cette robe coupée au niveau des jambes,  moule parfaitement la jeune femme,  en ne cachant que l’essentiel, mettant  ainsi en valeur son décolleté.  D’ailleurs, il est possible de voir son délicat nombril puisque la robe  est dotée d’un troue en forme de fleur de lys inversé.     Vienne ensuite se greffer de nombreux accessoires.  De longs  gants noirs  et un collier en dentelle blanc avec un beau grenat au milieu.
Coté sous vêtements, elle porte une porte jarretelle blanche avec de longues chausses blanches à motif mais pas de soutien gorge…
Elle termine sa tenue par de longues bottes à talon. 

Caractère :

Elle est très froide,   et ne sourit quasiment jamais.  Cette jeune demoiselle à tendance à rester en retrait et même  loin des autres concubines du Harem de tinuviel ne supportant que de rare élues parmi celle-ci.   Elle  est d’ailleurs très provocatrice et n’hésitera pas à chauffer délibérément  les autres femmes avant de les jeter.  Elle n’est correcte qu’envers Tinuviel, et  elle est la seule à pouvoir lui donner des consignes ou des conseils.   Sinon, c’est quelqu’un de très intelligente capable de se sortir de pratiquement n’importe qu’elle situation.  Elle n’a toutefois, aucun sens morale et maitrise plusieurs  techniques d’intimidations et de manipulations.


Histoire.


Née dans les quartiers pauvres de terra, la jeune femme connut la misère et la faim.  Elle fut rapidement obligée de ventre son corps pour pouvoir se nourrir, et développa dès lors une haine contre toutes les formes de vie,  Homme comme femme…   Tous simplement parce qu’elle ne connaissait que cela.  Que chaqu’uns de ses rêves avaient était détruis, et qu’elle devait trouver un moyen de survivre…
Elle fut cependant vite attraper, et  on lui proposa plutôt que mourir pour le fait de s’être rebeller contre les races supérieurs de tuer une elfe qui  nuisait aux affaires.  Ce fut ainsi que la maitresse du harem, eut sur sa tête, un contrat d’assassinat.
Ainsi, bien qu’elle tenta de l’assassiner,  Tinu trouva cependant le moyen de la neutraliser,  en la prenant tout simplement dans ses bras.  Car en réalité tout ce qui manquait à cette demoiselle, c’était juste un peu de compassion, de tendre,  et de l’écoute.   Tinu, lui proposa de rester quelques jours au Harem, le temps de faire le point sur sa situation,  et elle accepta,  mais elle se rendit bien vite que personne ne l’attendait, ou bien  s’inquiétait pour elle.  Elle proposa donc un marché à L’elfe,  en échange de son attention, elle lui serait fidèle…  Désormais, elle fait partie du Harem, et malgré ce mauvais caractère, elle se révèle une amante volcanique.

Autre :  Amatrice du sexe sauvage,  elle apprécie particulièrement quand cela se passe dans la violence…



Prénom : Eruru
Age : 18 ans
Sexe : Femelle
Orientation :   Hétéro.  ( Mais commence à s’intéresser à l’autre sexe.)
Race : Terranide : Inu.

Caractère :  Cette jeune femme  ne parle pas beaucoup, mais elle sera toujours là lorsqu’on aura besoin d’elle.   Autrefois souriante, elle est désormais beaucoup plus craintive, et continue à avoir du mal à accepter la situation.    Soumise de nature, elle ne recherche pas le conflit et préférera battre en retraite dès qu’elle se sent fautive ou en tord.   Il faut aussi savoir qu’elle se tétanise au moindre hausse de ton.  Ainsi,  il ne sert à rire de lui crier après, hormis la paralyser,  ainsi  il faut savoir faire preuve de tendresse et d’affection pour lui faire faire ce que vous voulez.  Elle tentera aussi de presser au maximum les autres quitte à en faire trop et à se mettre en danger. Tinuviel est donc obligé de la surveiller particulièrement au niveau des taches pour ne pas qu’elle en fasse trop.

Physique
:
Contrairement aux demoiselles jusqu’à présent vu, on ne peut pas dire que la jeune femme  soit  d’une beauté renversante. Elle est certes mignonne, mais reste relativement quelconque.  Elle n’as ni  pas de beaux yeux bleus,  de poitrine à damner un sain, ou bien un fessiers rebondies.  Elle n’a même pas de hanche c’est pour dire.   Ainsi, comment la définir.  Elle est assez petite, mesurant un mètre soixante deux.  De longs cheveux bruns lui descendant jusqu’au dos.  Deux grands yeux ouverts sur le monde.  Et un visage facilement  gênable.  Oui, elle fait partie des beautés discrètes, de ces jeunes filles qui ne vous charmes pas au premier coup d’œil mais qui sont pourtant tôt ou tard, l’objet de votre désir.
Cachant son corps sous de longues robes traditionnelles de sa région natale, tinuviel réussit peu à peu, à lui imposer le vêtement de soubrette même si elle ne se sens pas vraiment à l’aise dans celui-ci.

Histoire :
Cette histoire, contrairement aux autres,  commence bien.  Très bien même,   puisque le premier maitre qu’elle avait,   était un homme doux, gentil, et généreux.  Il avait cependant eut besoin d’une esclave  pour l’aider dans ses taches ménagères.   Le temps passait ensemble fit son œuvre, si bien qu’à la fin, le jeune homme  voulut affranchir et  épouser la terranide,  et vivre avec celle-ci.  Toutefois sa famille voyait cela d’un mauvais coup d’œil, un Humain qui se marie avec une terranide, c’était hors de question. Ainsi, pour laver leurs noms de cet affront, ils mirent  en place une machination machiavélique.
Ils tueraient le pauvre homme, laissant le couteau sur les lieux du crime.  Lorsque la jeune hybride se réveilla, elle crut qu’elle venait de tuer son mari et son amour… Ce qui la choqua profondément.
La famille refusa que la jeune hybride soit abattues et que l’on pratique une enquête pour déterminer la mort exacte du jeune homme.  Ce qui, bien qu’étrange, ne posa aucun problème  puisque la térranide répétait encore et encore :<< Je l’ai tué…  Je l’ai tué>>

Elle resta plusieurs jours en vente avant d’être vendu,  mais elle fut rapportée aussi tôt.  Elle était totalement bugée et ne répondait à aucune question, répétant encore et toujours les mêmes mots si bien que son propriétaire en eut assez…  Cela dura plusieurs jours pendant lequel elle ne mangeait ou ne buvait pratiquement pas… Se contentant de répéter encore et encore les mêmes mots.  Si bien que lorsque l’elfe passa devant elle, elle était pratiquement mourante dans sa cage.   
Le vendeur lui fit une très grosse ristourne tentant de s’en débarrasser avant qu’elle ne crève.  Ainsi, lorsque Tinuviel tenta de lui parler, elle ne répondit même pas.   La maitresse prit une  chambre dans une auberge non loin pour  tenter de comprendre cette pauvre créature…

Ainsi, ce fut la nuit que ce produisit le dé-clique.  Elfe prit dans les bras l’inu qui pleura alors toutes les larmes de son corps. Si bien qu’à la fin, elle était un peu mieux. Mais elle se sentait toujours aussi fautive et n’avait qu’une envie, mettre fin à ses jours.
Tinuviel dut avoir recourt à toute sa force de persuasion ( et à un peu de magie…) pour empêcher cela et lui redonner un peu  le gout de vivre.  Maintenant, elle s’est donné pour but de servir sa maitresse pour racheter la dette  qu’elle a contracté en  lui redonnant l’envie de vivre.  Oui, elle lui doit la vie et elle verra tout pour que sa nouvelle maitresse soit fière d’elle.


Comment avez-vous connu le fofo : Doublette

Pages: 1 2 [3]