Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Virginie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Virginie

Pages: 1 [2] 3
16
Dortoirs et douches / Re : Douche collective (Pv: Virginie)
« le: mardi 18 octobre 2011, 20:24:42 »
Les choses ne s’arrangèrent pas du tout lorsque les mains d'Azul commencèrent à me savonner le dos. C'était un véritable massage qu'elle m'offrait, prodigué avec une douceur qui était vraiment agréable, c'en était presque sensuel. L'excitation était toujours présente, et l'envie de libérer mes pulsions sexuelles se faisait de plus en plus forte. Je ne tenais plus en place, me trémoussais d’impatience, assez discrètement tout de même. Enfin, je l'esperais ...

-Tu as la peau très douce, Virginie. Tu es si jolie.... Je t'envie presque...

Autant je pouvais être un peu rose avant, autant là j'étais carrément devenue rouge vif sous l'effet du compliment charmeur de cette fille aux cheveux bleus. J'étais profondément gênée, non pas par la remarque en elle même, mais par mon état d'excitation qui avait décuplé en l'entendant. Était-ce cette adolescente qui me stimulait autant ? Je ne savais plus quoi penser, et faisait des efforts surhumains pour ne pas laisser mes mains me soulager. Ou bien la soulager elle ... mais à quoi pouvais-je bien penser !?

-Que dirais-tu après cette douche que l'on travaille ensemble, il y a un exercice que je n'arrive pas à trop pratiquer en ce moment et je suis sûr que tu pourrais m'aider. Je conduirai dans mon dortoir qu'on puisse prendre toutes les affaires utiles à cette tâche.

Je ne savais que répondre, toujours hébétée par son précédant compliment, et mes pensées encore occupées par mon bas ventre qui devenait de plus en plus sensible. Je bafouillais un bref "Oui, bien sur", troublée à l'idée de me retrouver seule à seule avec elle, dans sa chambre. Une idée en effet assez troublante, mais pas déplaisante... Je sentais bien que je ne pourrais pas tenir plus longtemps, j'avais une furieuse envie de me laisser aller.

A la demande de ma partenaire de douche, je commençais à lui savonner le dos, comme elle avait eu la gentillesse de le faire pour moi. Mes mains savonnaient doucement son dos, j'avais du mal à me concentrer autre chose que sur sa peau soyeuse qui m'attirait étrangement. Mes doigts descendaient doucement le long de son dos, jusqu'à atteindre sa cambrure, puis je continuais sur les cotés, mes mains se rejoignant ainsi sur son ventre au niveau de son nombril. Mon excitation était devenu incontrôlable, a tel point que je me fichais complétement de ce qu'elle pouvait penser de moi maintenant, le plaisir était le seul mot que j'avais en tête !

Une main continuait ses doux mouvements, remontant jusqu'à s'emparer de l'un des deux galbes de chairs de la lycéenne, que je massais avec une tendresse sensuelle, le pressant entre mes doigts. L'autre main était venu s'occuper de mon intimité qui bouillonnait d'impatience depuis déjà trop longtemps, que je caressais avec ferveur. Ma respiration était devenu haletante, mon souffle chaud chatouillait la nuque d'Azul. Je ne remarquais pas les regards lascifs lancés par les autres filles autour de nous, ni leurs mains qui caressaient ostensiblement la poitrine de leurs copines.

J'ai envie de toi, Azul ... j'ai tellement envie, là, maintenant ...

Je ne me contrôlais plus, je ne pensais plus, je me fichais complétement des conséquences de mes actes. J'entendais près de moi des gémissements érotiques, et un bref coup d'oeil aux alentours me fit comprendre que les autres filles avaient elles aussi succombées à leurs pulsions, et n'hésitaient pas à les satisfaire aux yeux de tous, parfois même avec leurs voisines. Loin de me perturber ou de me freiner, cela m'excitait encore plus, beaucoup plus même...

17
Dortoirs et douches / Re : Douche collective (Pv: Virginie)
« le: samedi 15 octobre 2011, 20:21:13 »
Une serviette enroulée autour du corps, j'entrais assez discrètement dans les douches. J'appréhendais beaucoup ces moments là, où l'on se retrouvait toutes entre filles, nues, ça me mettait assez mal à l'aise. Il n'y avait pas de raison de l'être pourtant, on était toutes faite pareille, et étaient dans la même situation, mais j'y pouvais rien, c'était psychologique.

Posant ma serviette à l'endroit prévu à cet effet, je pris la dernière place libre dans la douche, entre deux lycéennes qui se savonnaient, et que je ne connaissais que de vue. Après les avoir timidement salué, je commençai à les imiter, frottant ma peau qui se couvrait de mousse. Peu de temps après, une nouvelle fille, que je n'avais encore jamais vu, entra dans les douches. Son maillot de bain moulait vraiment parfaitement son corps svelte, et surtout ses formes très généreuses. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie en la voyant, et je fus très étonnée de la voir s'approcher de moi et m'adresser la parole.

-Excuse-moi, je prends ma douche à côté de toi cela ne te gêne pas?

Elles étaient en effet toutes déjà prise, je ne pouvais qu'accepter de partager la mienne avec elle. Je me sentais encore plus gênée maintenant, et j'avais chaud, étonnement chaud. Ce n'était pas la température extérieur, mais plutôt ... quelque chose en moi qui me chauffait, une douce chaleur qui irradiait mon bas ventre. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Elle était vraiment proche de moi, si proche qu'à chacun de nos mouvements sa poitrine tendre me caressait la peau. La chaleur que je ressentais était maintenant de l'excitation, qu'elle intensifiait de plus en plus. J'avais très chaud, et du mal à calmer ma respiration, mon corps se crispait un peu. Je lui lançais parfois des regards gênée, priant pour qu'elle ne se rende pas compte de mon état.

-Je m'appelle Julia mais tout le monde m'appelle Azul, et toi tu t'appelles comment?

Je .. je m'appelle .. Virginie ..

Je begayais, non pas par timidité, mais à cause de l'excitation qui rendait ma respiration chaotique, et je ne pouvais pas m'exprimer calmement. Comment pourrais-je m'exprimer calmement lorsque la seule chose à laquelle je pouvais penser était mon intimité qui réclamait des caresses avec de plus en plus d'insistance ?

-Ne rougis pas comme ça, je ne vais pas te mordre! Tu veux que je te nettoie le dos?

J'étais devenue rouge ? Cela se voyait donc tant que ça ? Mince ... Je voulais lui dire de partir, de me laisser seule, m'éloigner de cette tentatrice qui ravivait en moi des désirs interdits. Bon sang ! L'envie de laisser mes mains caresser de plus près mon intimité se faisait de plus en plus forte... Mais je ne pouvais pas lui dire le fond de ma pensée. Ma morale me l'interdisait, ça aurait été trop méchant de l'envoyer paître comme ça, et mon corps le refusait, embrasé par un plaisir inconnu qui me faisait perdre toute lucidité.

Presque inconsciemment, mes lèvres s'agitèrent et exprimèrent un "OUI" plein de volonté. Je m'en mordais les lèvres, de la cyprine coulait même sur mes cuisses, et passait heureusement pour de l'eau. Mais cela ne changeait rien au fait que j'étais follement excitée, je priais pour que cela cesse bientôt, et pour que ma voisine ne voit pas dans qu'elle situation gênante j'étais. Qu'est ce que je pourrais lui dire, si elle s'imaginait que c'était elle qui me mettait dans état ?

18
One Shot / Re : Cat and the Maiden (Virginie)
« le: jeudi 13 octobre 2011, 14:52:33 »
Le soin avec lequel le terranide s'occupait d'elle rendait ces instants fabuleux. Virginie gemissait doucement, se tremoussant de plus en plus sur sa verge qui lui procurait de délicieuses sensations. Un baiser humide vint emprisonner ses tetons, lui soutirant un gémissements plus intense quand la langue rapeuse du félin le titilla doucement. Un petit bonus qui rendait ce moment plus agréable encore, et elle aimait ça.

Avec beaucoup de tendresse, il souleva l'humaine et la déposa, en profitant pour se placer sur elle, doux mais dominateur. Une initiative qu'elle accompagna d'un baiser passionné. Shikyotsume reprit la où il s'était arrêté, poussant son membre dans l'intimité de la jeune femme. Le rythme de leurs ébats s'accéléra, le corps de Virginie était balloté par les coups de reins de plus en plus puissant du dieu félin. Elle ne se retenait plus, poussant des cris de plaisir à chacune de ses profondes pénétrations.

- Presque, belle humaine ... hmmmph ...

Aaaaah, moi aussiiii, mmmh !!

Ses bras étaient passés derrière le dos du félin, l'enlaçant avec tendresse, pendant que sa verge poursuivait ses mouvements frénétiques dans l'intimité de l'humaine. Elle criait toujours plus fort, si proche de l'orgasme qu'elle en perdait toute retenue. Elle se sentait tellement bien, elle voudrait que ce moment ne s'arrête jamais ...

Un bruit de verre brisé se fit entendre, attirant l'attention de ce couple d'une nuit. Une voix grave s'éleva, résonant dans l'entrepôt, meprisante et menaçante.

Regardez moi ça, ce bouffon et sa pute osent venir baiser sur notre territoire !

Ils étaient huit, des gros bras au regard dur, ils n'avaient pas l'air de plaisanter. En les voyant, un cri effrayé s'échappa des lèvres de Virginie, qui tremblait légèrement maintenant. Le loubard continua.

Écoute mon petit, j'espère pour toi que t'as de quoi payer la location de cette spacieuse "chambre d'hôtel" ... Mais je suis sur qu'on trouvera un arrangement ... Il ne t'arrivera rien si tu nous laisse la donzelle ...

Les autres rièrent à l'idée de s'occuper comme il fallait de cette femme nue, des rires qui masquait un nouveau cri de terreur de Virginie. Elle n'osait plus bouger, son imagination lui offrant des scénario tous plus détestable les uns que les autres sur ce qu'il pourrait lui arriver ...

19
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un premiers cours , inoubliable
« le: mercredi 12 octobre 2011, 18:49:07 »
-Je travaille dans un café au niveau du quartier commerçant , celui où les serveurs sont habillés en majordome. Bien sûr , tous comme de vrais majordomes nous appelons nos clientes "Maitresse" ou "Mademoiselle" . Les clientes sont en général lycéennes , ou de jeunes femmes peut être parce que le fait d'être servie au même titre qu'une princesse les fais rêver. A moins que cela soit le serveur lui même qui la fasse rêver .

Oh, vraiment ? La classe ...

Les yeux de Virginie se remirent à briller avec autant d’intérêt qu'à la dernière réponse du jeune homme. Il était serveur ? L'idée même d’être considérée comme une princesse était en effet très séduisante, comme il l'avait si bien fait remarqué. Elle savait de quel café il s'agissait, mais n'y avait encore jamais mis les pieds. Une erreur qu'elle se promit de rattraper à la prochaine occasion. Ne serait-ce que pour avoir le plaisir de voir ces beaux yeux bleus se poser sur elle pendant qu'il lui servirait un verre. La lycéenne cligna des paupières et baissa un peu la tête, calmant son esprit qui commençait à un peu trop divaguer.

Cela partait d'une bonne intention, mais se révéla plus difficile à dire qu'à faire. Elle avait du mal à se concentrer sur autre chose, et c'était tout juste si elle ne perdait pas le contrôle de ses gestes ! Puis, Virginie soupira, souriante. Ce ne serait pas grand chose après tout, il n'y avait pas à s’inquiéter... Une mains se posa sur le genoux de Jinsha, discrètement, suffisamment pour ne pas attirer l'attention de tout les élèves assis autour d'eux. Il était possible que quelqu'un les voit ainsi, certes, mais c'était peu probable. Et puis, elle s'en fichait pas mal, de toute façon. Sa main continua un peu plus loin, le caressant pendant qu'elle remontait lentement le long de sa cuisse. Elle souriait toujours, un sourire étonnement innocent, qui ne reflétait en rien l’indécence de ses gestes.

Tu pourrais me montrer comment tu fait, quand tu appelle quelqu'un "Maitresse" ? S'il te plait ...

Leur regard se croisèrent, et l'on pouvait facilement voir le désir dans les yeux de Virginie. Soudain, comme consciente de l’exagération qui teintait ses propos, ses joues rougirent à nouveau, et elle poursuivit d'une petite voix, timide.

Enfin, si ça ne te dérange pas ...

20
Les alentours de la ville / Re : Frisson dans le métro (Pv : Kira Farewell)
« le: mercredi 12 octobre 2011, 12:22:50 »
Virginie se tenait debout, entourée par des hommes qui ne prêtaient pas grande attention. Ils ne prêtaient attention à personne, d'ailleurs. Elle parvenait tant bien que mal à garder son équilibre, se tenant à la barre, et évitant de percuter trop fort les gens autour d'elle, ce dont certains semblaient se ficher éperdument... Le métro tressaillit, et la lycéenne sentit une main lui effleurer sans pudeur les fesses. Elle n'y accorda pas d'importance, pensant que c'était accidentelle, mais ne pouvait s'empêcher de frissoner. Le contact avait beau être bref, il n'en fallait pas plus pour éveiller les sens de cette perverse ...

Plus le métro avançait, plus cette main semblait attirée par le postérieur galbé de l'adolescente. Chacun des cahots devenaient un prétexte à ces atouchements, et elle comprit bien vite qu'ils n'avaient rien d'innocents... La raison la poussait à se retourner, à faire face à son harceleur, lui ordonner devant tout le monde d'arrêter ses agissements honteux. Mais quelque chose en elle l'en empêchait : le plaisir honteux qu'elle en éprouvait... Les joues rouges de honte et d'excitation, elle ne bougeait plus, laissant les mains de l'homme se balader librement sur son corps. Lorsque ses doigts s'approchèrent de son intimité, la bienséance parvint à raviver sa volonté, et un bref éclair de lucidité lui permit de se rebeller. Avec une voix aussi timide que peu convaincante ...

Non, arêtez ... s'il vous plait ...

21
One Shot / Re : Cat and the Maiden (Virginie)
« le: mercredi 12 octobre 2011, 11:14:54 »
La verge du terranide fit de tendre va et vient dans la féminité accueillante de l'humaine, chaude et humide. Elle soupirais de plaisir en le sentant frotter doucement contre la sensibilité déjà bien emoustillée de son intimité, et en éprouvait un immense plaisir. L'excitation du moment et la chaleur de leurs corps la faisait légèrement rougir. Sa respiration était irrégulière, chacune de ses expirations n'était que gémissements, expression de sa satisfaction. Shikyotsume lui faisait l'amour, et elle appréciait intensément ce moment.

Assise sur lui, Virginie se cambrait à chacun de ses mouvements, jouant de ses hanches pour rendre les sensations plus agréables, tant pour elle que pour son partenaire. Les mains du dieu felin se firent plus Joueuses, plus baladeuses, caressant les fesses tendres de la jeune femme. Elle en frissona, agréablement surprise, avant de lui sourire tendrement, se dehanchant de plus belle. Elle se mordillait la lèvre, les coups de reins de son partenaire lui plaisait de plus en plus, la submergeait de plaisir, et elle ne voulait pas alerter tout le voisinage en se laissant aller à crier. Ses gémissements se faisaient de plus en plus bruyants, et elle se pencha sur lui, embrassant fougueusement ses lèvres, cherchant le contact de sa langue avec la sienne.

22
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: lundi 10 octobre 2011, 22:20:49 »
*lui glisse une rose dans les cheveux*
 :-*



Deux kilomètres à pieds, ça use, ça use ... ~

23
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un premiers cours , inoubliable
« le: lundi 10 octobre 2011, 22:15:18 »
-C'est à cause de mon boulot , le patron ma retenue du coup je n'ai pas pus arriver ce matin .Mais normalement il ne  me retiendra plus , aujourd'hui fut une exception à cause d'un collègue malade.

Oh, ainsi donc, il travaillait ? Virginie ne put s'empêcher de le regarder avec des yeux brillants d'admiration. Elle avait déjà parfois du mal à concilier loisir et étude, alors le travail, inutile d'y penser ! Cela nécessitait une grande rigueur, et le sacrifice d'un temps précieux, encore plus lorsque l'on est jeune, elle en était consciente, et elle ne pouvait qu'admirer l'effort. Et ses yeux magnifiques aussi, au passage ...
 
Elle était curieuse de savoir les raisons qui l'avait poussé à chercher un emploi, et où est-ce qu'il travaillait. Mais ce sera pour plus tard. Elle était déjà déterminée à ne pas laisser les discours soporifiques du professeur l'ennuyer, et discuter en meme temps ne la dérangeait pas du tout. Cependant, elle espérait que ce soit aussi le cas de son camarade, et qu'elle ne l'importunait pas avec ses questions ! À son grand soulagement, cela ne semblait pas être le cas, et il daigna même lui aussi poursuivre la discussion.

-Je peux te poser une question ?

Oui bien sur ! Tu peux y aller ^^

Pourquoi personne n'était à coté de toi ?

La question qui fâche. Oui, si Virginie était seule en cours, c'était pour une raison bien particulière. Ses joues prirent une teinte rosée, pendant qu'elle faisait nerveusement rouler son crayon sous ses doigts. Le regard gêné, elle regardait sa table, n'osant croiser ceux du séduisant jeune homme. Si personne n'était assis à côté d'elle, c'était simplement parce qu'elle préférait rester seule la plupart du temps, et qu'elle refusait catégoriquement que l'on s'installe près d'elle si elle ne le voulait pas.

Tout ça à cause de son "petit" problème personnel. Ces pulsions qu'elle avait tant de mal à maîtriser. Elle voyait l'adolescent le regarder, curieux d'avoir une réponse, mais ... non, elle ne voulait pas lui avouer son penchant pour le plaisir. C'était trop gênant pour elle d'en parler, encore plus avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Si ça avait été un parfait inconnu, elle aurait eu moins de scrupule, mais là, c'était quand même un camarade de classe. Elle inspira un grand coup et décida de se lancer. Elle ne pouvait pas le laisser s'imaginer des choses, après tout.

Disons que, j'aime bien la solitude, parfois.

Parfait, elle avait esquivé la question avec brio. Elle releva enfin la tête, profitant à nouveau de la beauté de ses yeux bleus, et poursuivit en lui posant une question qui lui trottait dans la tête depuis tout à l'heure.

Et, où est-ce que tu travaille, Jinsha ?

24
Blabla / Re : Le jeu de la fleur.
« le: lundi 10 octobre 2011, 21:59:52 »
Me voilà dixième ...

J'offre une fleur au prochain homme à poster ^^'

25
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un premiers cours , inoubliable
« le: dimanche 09 octobre 2011, 12:05:20 »
Même avec toute la patience du monde, Virginie ne parvenait pas à rester concentrée sur le cours d'anglais d'aujourd'hui. Elle préférait de loin les débats et discussions, la participation orale. Pas les révisions de grammaire et de conjugaison que le professeur avait jugé bon de faire. C'était ennuyant ... L'adolescente jouait négligement avec son stylo, le regard tourné vers la fenêtre. Ses pensées gambadait librement, ça et là, loin des règles d'utilisation du pluperfect, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte, ramenant Virginie à la réalité des cours.

Un jeune homme entra ensuite timidement dans la salle de classe, sous le regard curieux et parfois étonné des élèves. Le pauvre, il était devenu rouge comme un coquelicot ! Le professeur arrêta sa leçon, laissant ainsi le nouveau venu se présenter. Jinsha Bara. Un grand garçon, à l'allure élancé, et aux yeux bleu magnifiques ... Il chercha pendant quelques secondes un endroit où s'asseoir, et Virginie lui fit un léger signe de main, indiquant la place disponible à côté d'elle. Elle aimerait bien pouvoir profiter de la compagnie du nouvel élève...

Il s'assit finalement à la place qu'elle lui avait indiqué, en souriant légèrement, toujours aussi rouge. Le cours reprit, mais Virginie n'était pas du tout motivée à l'écouter, et elle se tourna vers son nouveau voisin. Peut être que lui aussi, partageait sa motivation ?

Salut, moi c'est Virginie ! Ne t'en fait pas, même si tu es en retard tu n'as pas raté grand chose.

Les yeux mi-clos, elle affichait un franc sourire.

Au fait, pourquoi n'etais-tu pas là, tout à l'heure ?

26
Les alentours de la ville / Frisson dans le métro (Pv : Kira Farewell)
« le: samedi 08 octobre 2011, 22:03:48 »
La sonnerie retentissait dans les couloirs et salle du lycée, annonçant la fin de l'heure de cours. La dernière de la journée, pour Virginie. Elle rangea précipitamment ses affaires et sortit en trombe de la salle, c'était tout juste si elle avait laissé à son professeur le temps de finir sa phrase ! Elle avait hâte de revoir une vieille amie, dont elle n'avait pas eu de nouvelle depuis trop longtemps. Elles s'étaient données rendez-vous dans un karaoke, à l'autre bout de Seikusu. Son cartable à la main, elle marchait prestement sous le ciel printanier. Ce n'était pas très très loin, mais elle devra quand même prendre le métro pour y arriver. Elle soupira.

Ce n'était pas une hantise, tout du moins pas encore, mais elle ne supportait pas ce moyens de locomotion. On y était toujours serré comme des sardines, les gens étaient d'humeur désagréables, et l'atmosphère y était parfois irrespirable. C'était désagréable, certes, mais pas insurmontable, d'autant plus que cela valait le coup. Elle arriva en vu de la station de métro, et soupira à nouveau...

Après avoir sagement acheté son billet, elle attendit sur le bord de la voie que son métro arrive, et il y avait pas mal de monde. C'était l'heure de pointe, la fin de journée pour une majorité de la population, active ou étudiante. Un autre soupir. Elle allait devoir supporter ce trajet blottit contre des inconnu, jusqu'à étouffement. Ils devraient faire des wagons sur deux étages, tiens. Une voix féminine s'exprima depuis le microphone, annonçant la venue du prochain métro.

Un coup de vent balaya les quais lorsqu'il arriva. Un flot impressionnant de personnes s'échappa dès que les portes s'ouvrirent, suivi d'un même mouvement en sens inverse qui emporta presque contre son gré la lycéenne. Sonnerie. Fermeture des portes. Et il était parti. Virginie se sentait oppressée par tout ces corps qui l'entourait, de trop près à son goût. Le bon côté des choses, c'est qu'elle pouvait quand même respirer tranquillement. ... Tranquillement ?

27
Le coin du chalant / Re : Envie de RP ?
« le: samedi 08 octobre 2011, 07:33:45 »
Oui ! ;)

Vous pouvez y aller...
Premier arrivé, premier à poster, c'est donc à Mach Bonin de commencer ... :D

28
Le coin du chalant / Envie de RP ?
« le: vendredi 07 octobre 2011, 12:25:55 »
Un bar animé. De l'alcool à volonté. Une folle envie de se lâcher ...

Le topic : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7126.0

Virginie cherche simplement deux hommes pour pouvoir poursuivre. Humain ou non, qui attireront son attention. Qui ne seront pas choqué par les mots crus qui risquent de fuser. Deux personnes qui partagent son envie de se lâcher, pour un peu de sensualité, et plus si affinité ... À même la scène, aux yeux de tous ... Ou en privé, pour plus d'intimité ...

Quelqu'un serait tenté ?

29
Les alentours de la ville / ~ Folle nuit au bar ~ (Pv)
« le: vendredi 07 octobre 2011, 12:18:44 »
Virginie s'enfila son n-ieme verre de Tequila de la soirée, sous le regard consterné du barman. Mais tant qu'elle payait ses consommations, il ne lui reprochait rien, et continuait à la servir. Elle était seule, assise sur un tabouret du comptoir, embrassant du regard les gens qui se soulaient comme elle, avec plus de modération cela dit. Elle regrettait d'avoir été si dure avec lui, maintenant. Elle aurait aimé pouvoir profiter de sa présence, se blottir contre lui, l'embrasser follement, frotter son intimité contre la sienne... L'alcool avait trop ravagé sa lucidité, elle s'en rendait compte, et elle ne se maitrisait déjà plus beaucoup.

Quand elle avait franchi les portes du bar, elle se sentait plutôt mal, globalement. Le moral dans les chaussettes. Elle voulait simplement oublier sa peine ... Et quoi de mieux que l'alcool, pour noyer ses soucis ? Assise au bar, le verre à la main, elle semblait une proie de choix pour les prédateurs à la recherche d'une nouvelle conquête à afficher sur leurs tableaux de chasse. Enfin, en apparence, seulement. En réalité, elle était loin d’être aussi fragile qu'elle n'en avait l'air, et elle envoya promener le premier homme à l'avoir aborder avec une telle verve que tout ceux ayant entendu la scène la regardait d'un air ébahi. Elle n'y était pas allée la langue dans la poche ... Et depuis, ils la laissaient boire tranquillement dans son coin, ne voulant pas importuner une fille au tempérament pareille. Et elle regrettait un peu de s’être montrée aussi antipathique, maintenant...

Au final, l'alcool avait bel et bien eu l'effet escomptée. Non pas que son moral soit remonté au beau fixe, il était toujours aussi bas. Mais maintenant au moins elle n'y pensait plus du tout. Et c'était quand même mieux que rien. Enfin, pas vraiment, peut être, vu comment Virginie se dandinait doucement sur son tabouret, comme une petite fille qui s'ennuyait. Elle se sentait prise d'une brulante envie de se lâcher, de s'éclater. Un sacrée désinhibiteur, qu'est l'alcool ... D'ailleurs, à force d'en boire, la dernière bouteille de tequila avait été vidé (elle n'était pas la seule à en boire non plus, n’exagérons rien), et le barman quitta quelques instants le bar pour aller en chercher une nouvelle, dans la réserve. C'est le moment que choisit une toute petite idée pour venir vicieusement s'immiscer dans l'esprit embrumé de Virginie, une idée qui la séduisit aussitôt. Ho oui, on va s'éclater !

Elle se leva, rajusta légèrement sa coiffure, et profita de l'absence du barman pour monter sur le comptoir. Un geste qui fut assez vite accompagnée par des sifflements encourageant. Chaussée dans des escarpins rouge, ses bas resilles noirs montaient le long de ses jambes, s'arrêtant à mi-cuisse. C'est aussi là que s'arrêtait sa jupe courte, en jean, qui révélait parfois les jarretelles qu'elle portait en dessous. À cela s'ajoutait un debardeur moulant noire, pailleté sur la poitrine, qui epousait superbement ses courbes alléchantes. On pouvait même voir assez facilement la pointe de ses seins, au travers. Elle ne portait pas de soutien-gorge...

Tout les regards étaient portés vers elle, mais ce n'est pas ce qui allait l'arrêter, au contraire. Cela l'enivrait davantage, et la honte était une sensation qu'elle ne pouvait plus éprouver. Elle marcha tout le long du comptoir, évitant avec grâce les verres qui le jonchaient, en se dehanchant avec une sensualité qui lui valut des sifflement et des cris d'hommes excités. Loin d'être gênée, elle leurs répondit par un clin d'oeil aguicheur, et un demi tour qui fit voleter sa chevelure autour d'elle. Son coeur battait la chamade, l'adrenaline de la situation la rendait folle. Et elle aimait ça. Elle retourna au centre, et sous les regards excités de ces mâles, elle commença à caresser doucement ses seins. Encouragée par leurs réactions chaleureuses, elle ne tarda pas à ôter entièrement et sensuellement son debardeur, faisant balloter sa poitrine à la vue de tous. Aucune pudeur ne venait restreindre ses mouvements tandis qu'elle s'exhibait publiquement. Elle se sentait... Libre.. Insouciante.. Euphorique..

30
One Shot / Re : Cat and the Maiden (Virginie)
« le: jeudi 06 octobre 2011, 17:11:52 »
Le contact soutenu avec la peau douce et  sensible de ses seins finit par avoir raison du membre de Kuroda, qui relâcha sur elle toute l'excitation accumulée depuis leur rencontre. Elle le sentit tressaillir entre ses deux monts, et de longues giclées de semence jaillirent, sous les râles de satisfaction du terranide. Elle ferma les yeux et souria, tandis que sa poitrine recevait ce liquide masculin et chaleureux, à la texture si particuliere ... Elle en était folle ! Elle trouvait ça tellement grisant de sentir son sperme couler avec indécence sur sa peau ... ou etait-ce la débauche dans laquelle cela la plongeait qui l'excitait à ce point ? Peut-être un peu des deux ...

-C'était ... divin .... on passe aux choses sérieuses?

- Oh, mais avec plaisir ...

Il s'était assis confortablement, posant ses yeux sur la charmante humaine qui partageait son goût pour les plaisirs charnels. Malgré l'orgasme précédant, son membre persistait à se dresser fièrement face à elle, prêt à entamer un second round. Et l'intimité follement excitée de Virginie serait ravie de lui offrir une rencontre digne de ce nom ... Sans plus attendre, elle s'avança à quatre pattes en direction de Kuroda, avec une grâce toute féline, et grimpa au dessus de lui, ses cuisses de part et d'autre de ses hanches. Prenant en main sa verge toujours aussi tendue d'envie, elle l'aida à s'introduire entre ses lèvres intimes, et poussa un gémissement de plaisir incontrôlé lorsqu'elle la sentit s'avancer en elle. C'était tellement agréable...

- Mmmh ... oooh Kuroda ... c'est si bon ...

Pages: 1 [2] 3