Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sya

Pages: 1 [2] 3 4 ... 131
16
One Shot / Re : Erreur administrative [PV : Sya]
« le: mardi 05 mars 2019, 20:34:12 »
Unique fois ? Oui, Elizabeth avait supposé cela, mais maintenant qu'il avait goûté à ce fruit défendu, il en voulait plus. Surtout que de son point de vue, le mal était fait donc, une fois ou dix, si la vérité venait à être découvert, ça serait ignoble pour tout le monde. Mais soit, pour le moment, son esprit était apaisé, léger, il fallait reconnaître qu'il se sentait très bien. Sa fille récupérait ses affaires – bien que le plus important était dans son bureau, car ici, à part défroissé sa jupe et ses vêtements, il n'avait rien retiré – avant de déjà songer encore à ses maudits papiers. Lui aussi avait ranger son engin, remontant sa braguette et hop, le voilà déjà présentable. Il se rapprochait de sa fille venant poser sa main sur sa tête.

« Va te reposer, Elise, je vais m'en occuper, d'accord ? »

Pas de la même façon dont pensait sa fille, évidemment. Cela dit, il était encore entre deux chaises... devait-il vraiment s'en débarrasser au broyeur, ou au feu pour que cela soit inutilisable ou bien il acceptait cette unique fois, faisant confiance à sa fille pour garder ce secret entre eux ? Il hésitait, même si une petite voix le guidait vers une mauvaise route bien sombre et sans retour possible... Mais dans le doute, pour ne pas laisser cela arrivé dans n'importe quelle main, il rangea les papiers dans son petit coffre fort. Il y avait dedans quelques papiers important, en plus de quelques souvenirs de sa femme et à présent, les papiers de ses filles. C'était une roue de secours sur le chemin de la moralité. Évidemment, le code était secrets, rien de trop simple comme les dates de naissance ou autres, beaucoup trop simple. Seul dans son bureau, il repensait à tout cela, à ce qui venait de se passer, et même ce qui pourrait se passer ensuite. Autant en bien qu'en mal. Si ses filles vivent ici comme des étudiantes, si elles se font des amis, ect, bien que l'idée de perdre ses filles le terrorisait ! Perdre dans les deux sens. Morte à cause d'un quelconque accident ou détracteur, ou bien elles sont tombé amoureuse d'un petit nippon qui deviendra son gendre.

Mais l'idée tournait, elle tournait pour devenir de plus en plus glauque... Les souvenirs dans sa chambre étaient encore très frais, le corps chaud et doux de sa fille, ses petits gémissements, son visage tendre et ravissant, tordu par le plaisir. Il sentait déjà sa queue recommencer à vouloir un second tour ! Cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivée, pensée à une femme comme ça, autant ! Et dans ce sens. Mais bon, sa fille se reposait, elle faisait ce que bon lui semble dans son coin, il n'allait pas la déranger. Mais il avait encore son portable, et surtout ce SMS de Karen. Et de suite, l'envie de sexe laissait place tout de même à une colère silencieuse... Il n'allait pas battre sa fille ou lui faire mal, mais pas question qu'elle revoit ce sale petit con. Ce qu'il allait lui dire pourrait lui déplaire, elle pourrait même le détester pour cela. Mais il préférait avoir sa haine pendant un certain temps que de renier sa fille en la voyant dans les bras de ce sale petit enfoiré !

Attendant près de l'entrée, il vit Mary passé, lui souriant, il la laissait elle aussi faire sa petite vie dans la maison, il attendait surtout son ainée, car à peine était-elle revenue en ayant franchi le pas de la porte, qu'il allait à sa rencontre, pour faire une mise au point.

« Karen, vient me voir ma chérie, on doit parler. »

Pas la peine d'être brusque, installé dans le salon, c'était bien. Évidemment, juste eux, pas besoin de ses autres filles pour influencer dans un sens ou dans l'autre. Il sortit de sa poche le portable d'Elisabeth, lui montrant le message.

« Il va falloir qu'on parle de ça. Et n'accuse pas ta sœur de quoi que ce soit, le portable était près de moi quand elle a reçu le message et le peu que j'ai vu m'a intrigué. »

Elle pouvait le prendre pour un père espion, bien qu'il n'ai jamais espionné ses filles, pour le coup, il avait vu ce message avant sa fille. Mais avant de se montrer dur dans ses propos, il voulait entendre ses « excuses », en quoi sa vision des choses allaient rendre ça plus normal ? Surement une vision plus amoureuse de la chose, mais pour lui, ça ne passerait pas, avec un autre jeune garçon, certes, pas avec l'assassin de sa femme.

17
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 03 mars 2019, 09:44:43 »
Bah du coup, on est le 3 mars aujourd'hui

18
One Shot / Re : Little Bitch [PV]
« le: vendredi 01 mars 2019, 19:57:44 »
Pour Honoka, ce moment était quand même spécial, elle n'avait pas vraiment eut d'occasion de se rapprocher de ses parents. Pas de cette façon du moins. Et même si tout cela semblait aller un peu vite tout de même, autant crever l’abcès le plus tôt, comme ça au moins, ce sera une chose de fait. Puis, même si ce n'était pas grand-chose elle avait un peu jouer avec sa mère juste avant, mais pas son père, voilà donc une occasion de se rattraper en quelque sorte. C'est qu'il tenait bien le coup le bougre, mais dans un sens, il avait été éduqué par Mélinda, leur maîtresse, quoi de plus normal de voir que ce n'était pas un petit joueur. La tâche était même un peu plus compliqué étant donné que même sa mère venait jouer avec elle, rendant sa concentration moins que stable. Difficile de s’appliquer à sa tâche dans de telles conditions.

Entre ses jambes, sur sa poitrine, sa mère avait une sacrée poigne et en bonne mère qu'elle était, elle inspectait bien comme il faut tout ce qu'elle pouvait toucher du bout de ses mains. De plus en plus, elle se rapprochait du bord, elle risquait de jouir à tout moment, tout comme son père qui faisait de gros efforts pour contenir son plaisir mais comme tout être humain, il y succomba. Mais à peine le précieux nectar arriva dans sa bouche que sa mère venait lui tirer les cheveux afin de le récolter, partageant avec elle un délicieux baiser, mais qui avait aussi pour but de prendre sa récompense. Collée à elle, elle savait que Mélinda viendrait tôt ou tard. Elle avait beau dire qu'elle regardait seulement, elle connaissait trop sa maîtresse. Si elle voulait faire ce qu'elle avait dit, elle serait déjà parti et aurait demander des détails plus tard, mais pas ici. Donc...

« Hmmm, Maman... Attends... »

Observant Mélinda dans son coin, pour une fois, ce fut à elle d'inviter la vampire à la rejoindre, et non le contraire.

« Je crois que Maîtresse aimerait venir avec nous. »

Qui oserait dire non ? Surtout que Mélinda était leur maîtresse à eux. Toute la famille aimait Mélinda, leur Maîtresse.

19
Dictature d'Ashnard / Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]
« le: jeudi 28 février 2019, 20:07:02 »
Toujours blotti dans les bras de sa mère, Sya savourait les câlins de la démone, elle savait que la situation n'allait pas se transformer en une grande orgie, pas si rapidement. D'autant plus qu'elle avait le bébé de Mélinda dans son ventre alors pas d'activité trop intense. Mais la démone n'était pas idiote et comprenait qu'il y avait une raison à cette venue. Tout comme le fait que Sya n'était pas totalement inconnue de la situation... Certes, c'était la vampire et Saikai qui avaient discuter de cela, mais Sya avait entendue en partie ce qui s'était dit. Bien qu'elle s'occupait de ses filles avec Harmony, elle a bien entendu quelques petits morceaux de conversation. Mais elle souriait en restant simplement contre sa mère. Mélinda venait expliquer cela un peu plus en détail, venant même ajouter un mauvais souvenir à Sya, celui de sa discussion avec la démone lors de leurs petites vacances. Elle qui avait songé à lui faire plaisir en portant un bébé, elle avait eut la désagréable surprise, non seulement de voir que sa surprise était su d'avance, mais qu'en plus Samara lui fasse la morale. Certes, la démone n'avait pas spécialement tort, mais Sya avait beaucoup d'amour à offrir, mais elle était assez immature aussi. Elle était une bonne mère, une bonne épouse, mais ce qui est politique, science, et ainsi de suite, elle s'en fichait. Elle gardait que le plus basique où tout irait bien dans son petit monde tout rose.

Mais au final, tout avait bien fini, Sya avait eut la surprise d'avoir un second bébé en même temps que le premier, faisant de Samara la mère de deux adorables semi-anges/démons, puis petit à petit, Sya avait tenté de voir comment rapprocher sa famille, avant même d'avoir cette discussion avec Mélinda. Laissant la vampire quitté la pièce avec sa domestique pour aller chercher Saikai – Harmony veilleras sur les trois bébés en attendant, sûrement avec Mélinda, ou non – la démone se téléporta avec son ange dans une pièce plus tranquille où elle pouvait se poser sur ses cuisses, toujours en étant contre elle.

« Mhh, je m'en fiche du nom que les gens leur donne, pour moi, je suis ta fille, et nos bébés sont nos bébés, pas mes petites sœurs. »

Sur le papier, oui, ce sera les petites sœurs de Sya, si Samara est sa mère, mais dans les faits, Sya a bien porté les deux petites dans son ventre, même si là encore dans les faits, aucun lien de sang n'est partagé avec la démone qui n'est pas sa mère biologique. Samara accepta donc de faire d'elle, légalement sa fille. Sya souriait, pas plus que ça, car pour elle, Samara était déjà sa maman, cela était utile afin de faire d'elles des Ashnardienne et ainsi protéger sa femme et ses filles afin de ne pas risquer de devenir esclave. Reste encore à savoir où elles iront habiter ? Chez Samara ? Mélinda ? Une maison entre les deux ? Sya attendra sa femme pour en décider ensemble. Mais pour le moment, il fallait un minimum fêter cela. Sya restait Sya après tout.

« Mhhh, Maman ? Est-ce que je peux avoir un petit cadeau ? »

Se rapprochant d'elle, sa langue venait caresser ses lèvres. Si Sya avait bien un fétichisme, c'était bien celui de jouer avec la langue de sa partenaire. Le léchant ouvertement, suçant cet organe baveux, jouant avec, c'était son petit pêché mignon. À la fois mignon et vulgaire. Depuis qu'une prêtresse de la luxure venant d'Edoras lui avait appris cela, elle avait adoré. Un baiser particulier qui suffisait à la faire mouiller. Tant que Saikai n'était pas ici, elles pouvaient jouer ensemble, l'ange a promis à sa femme de ne pas la tromper sous ses yeux, en dehors de ça, elle pouvait jouer son rôle de prêtresse comme elle l'entendait.

« Et si tu veux, Maman chérie... tu peux même me cracher dans la bouche, haaaaaaaa... »

Quelle vulgarité de sa part... mais c'est aussi ce qui faisait son charme après tout. Ses bras enroulés autour de son cou, elle se laissait faire, les mains de la démone pouvaient aller ou bon leur semble sur son corps, elle ne voulait que la langue de la belle démone qu'elle était, pour le moment du moins...

« Et en étant plus proche de toi, Maman... On pourra peut-être offrir une petite sœur en plus pour Angie et Hellène ? Non » ?

Pour le moment, Elizabeth devait grandir, mais Sya ne perdait pas le nord ! Elle avait choisi le nom de ses filles avec Samara, prenant cette chance d'avoir deux fausses jumelles, pour leur donner des noms, plus ou moins en rapport avec leurs origines à toutes les deux. Angie, ça sonnait très « Ange », tandis qu'Hellène était un nom assez banal à l'oreille, et pourtant, à l'écrit, il suffit d'y rajouter un « L » pour lui donner un petit côté démoniaque... Enfer, Hell, le tour est joué.

20
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: jeudi 28 février 2019, 15:09:30 »
Ha oui pas mal dis donc! Bon après Aranéa est déjà bien sans cosplayer Ada mais je suis pas contre non plus ^^

21
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 28 février 2019, 15:07:11 »
Toujours passer par word, j'ai eut ce problème bien trop de fois ^^"
15H07

22
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: lundi 25 février 2019, 21:38:49 »
Oh oh oh! Attend un peu de voir "le harem", du moins, c'est comme ça que j'aime l’appeler. J'en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais tu appréciera très certainement ^^

23
Dictature d'Ashnard / Re : Le rêve de toute une vie [PV Mélinda Warren]
« le: lundi 25 février 2019, 14:32:38 »
La solution était donc que Samara fasse officiellement de Sya sa fille afin que le mariage prenne effet et qu'ainsi, elle et sa famille soit en sécurité ici, à Ashnard ? Cela semblait simple même si elle ignorait l'avis de la démone à ce sujet ? Sya considérait la démone comme sa mère, nul doute à ce sujet, mais la démone en pensait autant ou cela n'était qu'un simple jeu pour elle ? Saikai venait donc proposer à sa femme d'aller la voir, mais la servante se proposa d'aller la chercher. Sya invita donc Mélinda à la rejoindre, mais l'engouement de la vampire lui fit comprendre que Sya voulait y aller aussi ? Elle n'allait pas la contredire même si la neko se demandait ce qui se passait ? Sya savait pourquoi elle voulait revoir Samara au moins ? Un quiproquo amusant, mais soit, Mélinda savait peut-être comment négocier avec Samara pour la caresser dans le sens du poil ?

Marchant dans le palais, la semi-ange venait ouvrir les portes de la bibliothèque pour leur ouvrir le passage. Étant la domestique privée de Mélinda, elle la suivait partout où ses déplacements le nécessitaient, sauf ordre contraire de sa part. Terre, temple de Sha, rendez-vous important, elle était toujours là pour retirer un poids sur ses épaules. Samara s'y trouvait bien, venant leur sourire, ce qui fit lâcher la main de Mélinda pendant que Sya se rapprochait en se blottissant dans les bras de sa mère.

« Hm, ça se passe bien, Maman, ta petite fille grandit bien. »

Oui, d'un certain point de vue, si Sya était/allait devenir sa vraie fille, Samara était la grand-mère de cette petite vampire angélique qui poussait dans son ventre doucement. La tête posée sur sa poitrine, elle restait simplement là à câliner sa mère, dans sa belle petite robe loli goth blanche, elle était charmante, comme toujours.

« Saikai aimerait que tu viennes la voir, Maman, je ne sais pas pourquoi par contre ? Peut-être pour qu'on passe plus de temps ensemble ? »

Un peu trop rapide dans son engouement sûrement ? Cela dit Sya aimait bien aller voir sa maman donc ça ne la dérangeait pas de venir la voir. Puis son ventre n'était pas encore assez gros pour la fatiguer alors marcher un peu n'était pas si épuisant pour le moment. Mélinda connaissant la raison, elle pourrait expliquer le pourquoi du comment de leur venue. Fidèle à son poste, Harmony restait auprès de Mélinda en souriant, c'était plutôt mignon de voir Sya si heureuse avec sa mère, sans la moindre allusion sexuelle pour le moment, ça rendait la chose attendrissante.

24
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 24 février 2019, 21:40:14 »
Evidemment, s'il y a de la place pour une, il y a de la place pour deux ^^

25
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 24 février 2019, 21:00:12 »
Et Dix!
Quelle belle femme veut d'une ange dans son lit? ^^

26
One Shot / Re : Erreur administrative [PV : Sya]
« le: dimanche 24 février 2019, 20:59:13 »
Il est vrai que William a toujours comblé sa femme de plaisir, sans être digne de l'endurance d'un acteur porno, il était bon. Il arrivait parfois avec sa femme d'être un peu plus dans le feu de l'action et d'être plus grossier, rapide, fort, mais là, en ce moment, pour la première fois avec sa petite Elise, il ne se voyait pas la clouer au mur pour lui faire l'amour. Un peu de douceur dans ce monde de brute ! Alors oui, il sortait de cinq ans d'abstinence, une chose qui le pèse plus qu'il ne voudrait pas l'avouer, il le ressentait bien avec sa fille en ce moment. Il ne tiendra pas la cadence d'avant même si en contre-partie, il avait plus d'une cartouche dans son chargeur, à défaut de tenir la distance, il pourra recommencer bien des fois pour calmer toute cette longue attente. Sa fille était belle, douce, aimante, et bien qu'il commençait à peine à imaginer garder ses trois filles rien que pour lui, pour les protéger évidemment, il voyait sa petite Elise comme celle avec qui il sera doux. Bien sûr, il pourrait varier les plaisirs, mais sa fille méritait la douceur, douceur certes, avec une pointe de maturité. Elizabeth était une petite femme, sa petite femme. Il allait prendre son temps avec elle, inutile de tout lui montrer d'un coup, ils avaient tout leur temps.

« Mhhh, vas-y, ma chérie... détends-toi. »

Il continua doucement de remuer, sa queue venant toujours s'enfoncer en elle avec plaisir, il avait beau déjà touché le fond, cela ne l'empêchait pas de recommencer encore et encore. Tant c'était délicieux de sentir sa queue au chaud, entre ses parois intimes si serrée, si chaude. Un pur régal. Ses lèvres revenaient régulièrement l'embrasser, parfois rapidement, parfois longuement, il voulait juste arrêter le temps et profiter de ce moment aussi longtemps que possible, avant que ses filles ne reviennent. Que se passera-t-il d'ailleurs pour elles ? Déjà pour Karen, il devait avoir une discussion avec elle, c'était sa priorité, pour Mary, ça attendra. Il ne savait pas encore comment l'aborder, mais il verra par la suite. Karen était sûrement le plus urgent. Pas question qu'elle ai le moindre sentiment d'amour envers ce sombre petit fils de catin ! Quand elle commençait à montrer des signes de faiblesse, avouant être proche de l'orgasme, il souriait, sans freiner son propre plaisir.

« Relâche-toi ma chérie... Papa va continuer encore un peu... »

Il n'allait pas tenir cinq minutes de plus comme ça mais au moins une bonne minute, voir deux ? Il continua toujours de lui faire l'amour, même quand il sentit sa fille jouir, rependant son jus intime sur le lit. Il se délecta de ses grimaces de plaisir en venant l'embrasser juste après ça jusqu'à lui aussi y arriver. Cependant, il ne l'avait pas averti. Elle aurait pu le deviner en voyant son visage peu à peu changer, mais il n'avait rien dit du tout. Et quand le dernier coup de reins fut donner, il resta tout au fond en remplissant son utérus du même nectar qui l'a fait naître dans le ventre de sa mère.

« Oh bon sang, Elise ! »

C'était... C'était... une véritable délivrance, il se retenait de l'écraser, venant doucement se retirer d'elle avant de s'écraser à ses côtés, et non sur elle. La queue humide perdait de sa vigueur maintenant déchargée temporairement, il souriait en caressant les cheveux de sa petite fille. Sa jolie petite tête blonde était ravissante, belle, un petit air d'Emilia après l'orgasme, c'est vrai.

« J'espère que tu as aimé, ma chérie ? Je suis en tout cas heureux d'avoir partagé ça avec toi... Cela restera notre petit secret, ma chérie... Mais si tu veux recommencer, dans la journée, ce soir, plus tard, tu peux venir me rejoindre dans mon lit, Elise. »

Oui, ce n'était plus une unique fois, c'était maintenant un rendez-vous où Elizabeth pouvait le rejoindre quand elle voulait, mais nul doute aussi que parfois William va vouloir venir l'avoir dans son lit avant qu'elle ne le décide. Il venait la prendre contre lui, non pas pour recommencer – pas dans l'immédiat – mais pour la câliner, une main dans le dos, une autre sur sa tête, caressant ses cheveux.

« Si tu as la moindre question, tu peux m'en parler, Elise... Tu as été là pour moi depuis que ta mère n'est plus... Et moi, je n'étais pas vraiment là pour vous trois... Je veux me rattraper, si tu as la moindre question... J'y répondrais, ma chérie. »

La scène pourrait être touchante... Si Elizabeth ne serait pas dans le lit de son père, sans culotte, l'entrejambe débordant de sa semence et lui, la queue à l'air.

27
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 24 février 2019, 15:29:52 »
Sept sûr ^^

28
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 23 février 2019, 13:41:37 »
Cinq c'est sûr ^^

29
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 22 février 2019, 20:10:34 »
Je vais venir me perdre entre ses deux seins :3

30
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 22 février 2019, 15:44:09 »
Rien de neuf de mon côté °°

Pages: 1 [2] 3 4 ... 131