Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sya

Pages: 1 2 [3]
31
Les alentours de la ville / Un ange pas si gentille que ça [PV Chibi Yume]
« le: mardi 04 octobre 2011, 10:09:22 »
Afin de changer un peu, la jeune Sya avait décider de voyager un peu sur Terre. De plus, ce monde était vraiment intéressant tant du comportement de ses humains que son évolution et sa culture. Revêtant un petite robe comme à son habitude, sa tenue habituelle quoi, elle se dirigea tout d'abord vers un de ses endroits favori. Comme à chaque fois lors de ses passages sur Terre, elle se rendit dans un librairie ou ils vendait des livres avec des dessins appeler manga même si dans le cas présent, les spécialistes appelaient ça plutôt des dojinshi? Quoi qu'il en soir, ce n'était pas des livres pour enfant qu'elle feuilletait mais plutôt ceux pour adulte. Un ange de la luxure, c'est normal d'avoir ce genre de lecture, non? Quoi qu'il en soit, elle tomba sur un livre plutôt tourner vers le sado masochisme. Bien sûr, elle avait déjà  pratiquer ce genre d'activité même, si le plus souvent, c'était elle qui souffrait. Mais en voyant certains dessin ainsi que ses rare souvenirs ou c'était elle la maitresse, elle trouvait cela plutôt plaisant en fait? C'est sur qu'elle était surtout destiné à être une esclave mais en tant que prêtresse de la luxure, elle pouvait elle aussi inversé les rôles et avoir une esclave? Surtout que si au final, cela fait plaisir à sa victime, alors elle pouvait très bien le faire! N'était elle pas fait pour ça? Obéir aux femmes et leur donner du plaisir? Ou est le mal donc? Elle continua de chercher quelques informations dans ses livres pleines de bonnes idée avant de quitter cette boutique qu'elle fréquentait un peu trop lors de ses visites.

Maintenant qu'elle avait cette envie, il lui fallait une personne avec qui elle pourrait s'amuser! Mais qu'elle genre de fille? Il y en avait tellement dans les rues! Sya avait l'apparence de la gentille petite fille toute mignonne donc le plus logique serait de prendre une fille qui à plus l'air d'une fille de joie? Afin de garder un certain équilibre? Mais cela ne serait pas drôle! Puis Sya préférait trouver une fille qui lui ressemblerait un peu sur les trait physique, jeune, belle, ayant l'air timide serait plutôt bien aussi. Oui, ce genre de fille serait la partenaire idéal avec qui elle pourrait s'amuser! Avec un peu de chance, elle pourrait avoir l'air si belle lorsque Sya s'amusera à la faire souffrir? Sya pouvait être aussi douce qu'une fleur mais elle savait aussi être sadique et même, machiavélique. La voilà qu'elle ricanait toute seule en marchant dans la rue! Manquerait plus que les gens la prenne pour une folle! Bon, si c'est des femmes, elle ne dira rien mais que ses sales mâles ne la dévisage pas ou ils passeront un sale quart d'heure! Peut-être leur dernier instants même. L'inconvénient avec la Terre – et Terra – c'est que le nombre de jolie fille était trop grand! Certes, Sya aimait tout les femmes mais elle ne pouvait nier qu'elle préférait une jolie jeune fille douce et innocente qu'elle pourrait convertir à ses hobbys plutôt qu'une femme mûre qui en connaitrait déjà long sur ce sujet. Alors qu'elle continuait ses recherches en observant chaque jeune fille qui avait l'air de ce qu'elle recherchait, elle vit une fille au loin, très mignonne, pile ce qu'elle recherchait!

« Je t'ai trou-ver! »

Murmura t'elle en gardant ses distance. Elle devait tout faire pour l'obtenir quitte à employer la manière forte! Mais pour ça, il fallait observer un peu cette fille pour déceler une faille quelque part dans son comportement? Une chose qui fera que Sya aurait l'avantage! Elle la suivait tranquillement en gardant une certaine distance pour voir ce que ferait cette ravissante demoiselle. Premier point intéressant, elle c'était arrêter devant une animalerie. Ce n'était peut-être juste par curiosité mais on ne sait jamais? Second point qu'elle n'avait pas remarquer, cette batte en fer? Avait elle peur de quelques chose ou faisait elle un sport ou cette batte était requise? Bref! En la suivant encore un peu, elle avait trouver quelques chose à exploiter, cette fille semblait aimer les animaux! En effet, passant près d'une ruelle, elle venait de nouveau de s'arrêter pour observer voir même parler avec des animaux. Tiens donc, ça lui donnait déjà des idées pour la suite! Mais avant d'envisager tout ça, il lui fallait obtenir cette demoiselle! Sya s'éclipsa dans une ruelle avant de se lancer un sort d'invisibilité qui allait durée cinq voir dix minutes à tout cassé. Maintenant, tout devrait aller très vite! Elle utilisa ses ailes pour voler au-dessus des bâtiments et se poser quelques rues plus loin. Toujours dans un coin sombre, elle devait attiré sa proie pour la capturé! Si elle aime les animaux, elle allait les utiliser contre elle alors. L'ange usa d'un sort de morphologie partielle et se fit pousser une queue bleu. Étrange? Oui, et c'est surement ça qui allait causer sa perte! Elle restât camouflé au coin d'une rue et laissa sa queue au bas du dos bouger librement, ainsi, elle remarquera surement ce petit détail avant de s'approcher de cette drôle de queue!  Dès que son mignon petit visage sera en face du sien, elle utilisa un petit sort pour la faire dormir quelques minutes, le temps de rejoindre un coin tranquille pour faire mumuse! Ce qu'elle était impatiente de s'amuser avec elle!

32
Les alentours de la ville / En quête de vérité? [PV Aurore]
« le: samedi 20 août 2011, 23:38:52 »
Voilà quelques chose de peu ordinaire pour la jeune fille aux cheveux bleu. En effet, cette dernière avait laissé une lettre en réponse à une jeune femme qu'elle avait croiser. Elle ne savait pas le pourquoi du comment, elle ignorait tout de cette jeune femme, les seuls choses qu'elle soit sûr, c'est son adresse – ce qui est logique pour la lettre – et que cette personne avait un problème. Non pas physique mais un problème. Elle ne saurait en dire plus. Instinct féminin, d'ange, de prêtresse? Comme le savoir après tout? Son instinct lui disait juste de lui venir en aide à cette femme. Elle ne cherchait pas de récompense pour le moment ou quoi que ce soit, juste à se sentir mieux intérieurement. D'où le fait qu'elle avait écrit dans cette lettre qu'elle souhaitait l'aider – ni plus ni moins – et qu'elles pourraient voir ça autour d'un repas. Ce n'était pas son genre de côtoyer des lieux publique comme ça, surtout dans un endroit ou la probabilité d'être entouré d'homme la répugnait déjà à l'avance. Mais bon, elle s'est dit que pour résoudre son problème, ça serait plus chaleureux.

A vrai dire, elle ne savait même pas si cette femme allait venir? Après tout, elle pourrait croire que c'est une mauvaise blague ou peut-être avait elle tout simplement quelques chose de prévu? Mais elle se devait d'être présente au moins pour savoir ce qu'elle aurait choisit, répondre à sa lettre ou l'ignorer? Comme sur Terre, elle ne pouvait se balader avec sa tenue habituelle, elle choisit une tenue qu'elle mettait souvent lors de ses voyages sur cet autre monde. Une robe rose ou quelques crois banche était présente en ligne verticale devant et qui lui arrivait aux genoux, de jolie petite chaussure blanche accompagné d'une veste légère s'arrêtant à mi-bras pour les manches, entouré d'un peu de dentelle ou frou-frou. Deux petit nœud rose pour attaché ses deux grandes couettes, et une petite sacoche jaune pour y stocké quelques outils comme de l'argent. Comme elle ne souhaitait pas attendre dehors pour ne pas se faire accoster par ses vermines de mâle, elle rentrait dans le restaurant. Ce n'était pas un restaurant de luxe, il y avait tout type de personne ici, couple comme famille ou personne solitaire sortant du travail mais ce petit restaurant avait la chance d'avoir un hôte ou une hôtesse pour guider les clients à leurs arriver. Par la plus grande des chances, ce fut une hôtesse qui l'accueillais et non un type! Sya se montra très polie et aimable avec cette jeune femme. Elle lui confia sa petite veste mais garda sa sacoche sur elle. A présent, elle avait le dos nue ce qui est normale puisque, bien qu'invisible, ses ailes étaient toujours dans son dos. Elle ne les déployait pas pour gêner les gens et à vrai dire, elle le faisait rarement sur Terre.

Juste avant de rejoindre une table libre, elle confia à la demoiselle qu'une autre jeune femme devrait la rejoindre. Elle précisa aussi que cette femme ignorait avec qui elle avait rendez-vous et qu'elle devait donc être conduit à sa table. La jeune fille patientait tranquillement assise à une table pour deux. Observant la décoration classique de ce genre de lieu, elle observait rapidement les personnes présente ici. C'est sur que les gens devait la trouver bizarre ne serait-ce que pour sa couleur de cheveux. Et alors? Il y avait pire qu'elle au Japon. A moins que ce ne soit ses oreilles qui dérange? Ses grandes oreilles métallique en forme de pointe! Elle ne pouvait pas vraiment les caché à vrai dire, tout comme son collier métallique autour du cou. Même en ayant recours à ses pouvoirs, elle ne pouvait modifier ses deux éléments sur elle. La plupart des couples, jeune ou vieux, ne faisait même pas attentions aux autres, les familles mangeait tranquillement et Sya répondit avec un sourire aux quelques enfants qui lui faisait des signes. C'est vrai qu'elle leur ressemblait un peu. Bien qu'amnéstique, on lui avait assuré grâce à divers teste qu'elle avait seize ans. Problème de croissance avait ils dit. Les rares type qui observait la jeune fille sans pour autant y faire attention avaient par contre reçut un regard des plus noir qui les avaient surement fait peur? Au moins pour le reste de la soirée. Il ne manquait plus que cette jeune femme, qu'elle avait invité sur un coup de tête, sans même savoir son nom ou son véritable problème. Le destin peut-être? Après tout, elles étaient peut-être plus proche qu'elle ne le pensait?

33
Blabla / Qui-est ce?
« le: lundi 01 août 2011, 00:28:49 »
Bon, la flemme de regarder tout les jeux mais je pense pas qu'un jeux comme ça soit tomber aux oubliettes donc je vous présente le "Qui-est ce?"!
Non, ce n'est pas comme le jeux que tout le monde connait, c'est juste le même titre mais voici le principe. Quelqu'un donne un morceau d'image et les autres doivent trouver de qui il s'agit. Soyer pas vache et donner quelques chose qui indique vraiment quelques chose, pas un morceau de doigts et démmerder vous! Un petit exemple toiut simple!

si je met cette image:

Toute le monde (ou la plupart) reconnaisse Naruto! Donc ensuite, à vous de mettre l'image origianle une fois que c'est trouvé ^^



Plutôt simple hein? Donc voici quelques règles quand même.
-Le personnage doit provenir d'un manga/animé ou jeux vidéo (sinon c'est chiant avec les acteur, sportif et compagnie) --"
-Vous pouvez mettre l'image d'un screenshot, fan art ou même d'un wallpapers du moment qu'on reconnait le personnage.
-Si les autres on du mal à trouver, lâcher des indices, gentil, méchant, garçon, fille (si c'est pas net), bref, à vous de voir après.
-Une proposition par personne tant que celui/celle qui à poster l'image n'a pas confirmer les proposition des autres.
-Il peux y avoir plusieurs personnes sur l'image (comme l'exemple) du moment que l'on parle que d'un seul personnage et non pas de plusieurs. Sinon, ça devient vite compliquer...
-Ne montré par forcement un oeil comme pour moi mais quelques chose qui fait qu'on reconnait un minimum le personnage. Un vêtements, un grain de beauté, un pendentif, une bague, une arme, bref, faut que l'on puisse l'associer au personnage à trouver.
Voilà, alors je commence avec un facile, et bonne chance!

34
Les contrées du Chaos / Du repos en forêt [PV Celania]
« le: dimanche 31 juillet 2011, 13:00:46 »
Contrairement à ses habitudes, la journée commençait plutôt mal. Non pas à cause du fait que personne sur ce monde n'avait besoin d'elle mais plutôt parce qu'une bande de monstre volant l'avait prise en chasse et bien qu'elle était du genre à refuser très peu de chose à toute les créature féminine, sa propre mort était impossible, même si ça pouvait sauver la créature. Sans elle sur ce monde, qui sera là pour exhausser toutes les volonté de ses dames. Battant des ailes à toutes vitesse, Sya faisait tout pour échapper à ses quatre monstres volant. Monstre qui ressemblait plus à des sortes de gargouilles et qui n'affichait aucun aspect féminin. Encore des mec en plus? Poursuivi par des hommes, c'est bien sa veine! Bien que sa vie pouvait être en danger à cause de ses créatures, elle ne pouvait les éliminer. Elle avait tenté de lancer quelques petits sort de base qu'elle maitrisait déjà dans son passé inconnu mais rien à faire, ils étaient trop agile pour ça. Volant haut dans le ciel, ras du sol, tentant quelques acrobatie aérienne pour leur échapper, rien à faire, ils avaient l'avantage et comptait bien en profiter!

Sya avait tenter toute les cartes qu'elle avait en main mais ce n'était toujours pas assez pour fuir, il ne restait plus que la solution de se caché mais les cachettes se font rare dans le ciel. Une des quatre gargouilles avait accélérer et réussi à blesser la jeune ange à l'épaule. C'est que ça avait de bonne griffes ses monstres. Elle profita de cette occasion et excès de colère pour lancer un sort rapide qui fit exploser la gargouille en une multitude de petit morceau. Bien, plus que trois! Mais elle avait déjà une épaule en sang, bien que sa aurait pu être plus grave sans ses épaulettes en métal. Voilà maintenant que ses bestioles prouvait qu'il maitrisait la magie! Bon, c'était de la magie de bas étages puisque ce n'était que quelques petites boules de feu qui passait à coter de la petite aux cheveux bleu. De simple sort comme ça ne pourrait pas l'avoir mais si ses petits compagnons s'y mettait aussi, ça changeait tout et ça devenait de plus en plus dur d'esquiver tout ça!  Tant pis, c'était quitte ou double! S'arrêtant en pleins milieu du ciel, stoppant d'un coup sec, elle se retourna pour faire face aux trois gargouilles agréablement surprise. Elle bondit pour frapper le crâne d'un des monstres qui tomba dans les pommes, ou plutôt en direction du sol. La chute risque de faire mal. Reste les deux autres gugusses maintenant.

Les coups ne risquait plus de marcher maintenant sans l'effet de surprise. Elle tenta quand même le coup mais leur agilité et leur rapidité dans le ciel l'empêchait de les touché, même de les frôler. La magie pareille. Voyant que la jeune fille ne pourrait rien contre eux, c'est à main nue qui se défoulèrent sur la jeune fille, coup de poing, de pied, n'hésitant pas à se servir de leurs griffes pour faire souffrir la jeune fille, elle commençait à saigner de partout jusqu'à perdre la raison. Écartant les bras comme pour leur bloquer leur prochain coup, elle venait de créer un bouclier invisible, quiconque pénètre dedans sera réduit en poussière. Et c'est ce qui arriva! Les deux gargouilles restant eu la moitié du corps qui n'était plus que cendre et donc, ils n'avaient plus aucune chance de survivre. Mais une telle attaque dans son état, elle ne pourrait plus rien faire aujourd'hui. Voyant la forêt sous ses pieds, elle décida d'y atterrir en priant qu'aucun monstre ne s'y trouve aussi. Ce n'était plus le moment de se battre.

En s'approchant de cette forêt, elle avait aperçut un petit bosquet ou elle prit place afin de tenter de se soigner. Vu sa fatigue, ça sera difficile et en plus, ses sorts de soin son moins efficace sur elle. Sa tenue était dans un état déplorable, une chance qu'elle pourra réparer ça avec un peu de magie quand elle ira mieux. Elle ôta seulement sa cape avec épaulières, elle devait d'abord guérir cette blessure, c'était bien celle-là le pire des coups qu'elle ai reçu de leur part. Mais la fatigue la gagnait peu à peu et il était difficile de rester bien éveiller dans ses conditions.

35
Les terres sauvages / Une demande Spécial [PV Marena]
« le: mercredi 27 juillet 2011, 13:06:14 »
Une journée des plus banale attendait notre jeune ange. En effet, en se baladant sur Terra, elle ne captait aucune envie particulière, aucune aide, rien qui pourrait divertir l'ange esclave. Pas même une demoiselle en détresse, une jeune femme qui ai besoin d'aide pour une tâche quelconque, pas même une enfant qui ai besoin d'une amie pour jouer. Une journée bien triste apparemment. La jeune femme volait dans le ciel en survolant les villes et villages, mais bon, personne n'avait besoin d'elle. Nexus, personne! Les seuls personnes qui avaient besoin d'aide était des homme et ça, dieux sait qu'elle n'irait même pas sauver un homme au bord du précipice. Qu'il saute d'ailleurs, ça lui fera un être en moins à haïr. Lorsqu'elle arrivait dans une ville, elle choisissait toujours le point le plus haut des bâtiments pour se concentré et écouté les demandes des jeunes femmes peuplant cette ville. Dans les villages, elle se rendait invisible en restant dans le ciel pour là aussi, écouter les demandes du sexe féminin. Autant certaines journées semblait mal commencer pour bien finir mais là, elle en sentait vraiment pas cette journée. Instinct féminin ou simple intuition, elle pensait déjà s'ennuyer toute la sainte journée!

A croire qu'elle ferait mieux d'aller s'amuser avec quelques petits oiseaux ou observer la faune et la flore, au moins, elle s'ennuiera moins que maintenant. Ce genre de journée était plutôt rare, jamais elle ne s'ennuyait autant. Elle trouvait toujours un petit quelques chose à faire mais là, rien, pas motivé à faire quelques, personne n'avait besoin de son aide, ça en devait même lourd. Le plus souvent, dans ce genre de journée c'était souvent en fin d'après midi ou début de soirée que certaines femmes avaient des envies mais bon, ça revenait au même, qu'allait elle faire en attendant? Volant dans les plaines des terres sauvage, elle pouvait voir quelques monstres ou animaux qui menait une vie paisible loin de la barbarie humaine. Même si dans leurs cas, la sauvagerie de certaines lutte pour leur survie était plutôt sauvage et saignant! La jeune ange avait fini par trouver de quoi s'occuper, toutes une petite meute d'oiseau. Bien souvent, ses petit êtes étaient craintif mais à force de voler avec eux ou bien s'en occuper, Sya avait réussi à obtenir leur confiance et pouvait s'approcher d'eux sans craindre qu'ils ne la fuie.

Elle passa plusieurs minutes à cajoler ceux qui avait besoin de caresses ou à tout simplement observer ses petit animaux si mignons. C'était plutôt rare que la petite ange aux cheveux bleu s'intéresse à autre chose que la luxure, surtout que ça lui fasse autant plaisir! Mais c'est toujours quand elle trouve de quoi passer le temps qu'une autre occupation arrive. En effet, elle venait de capter une demande. Une femme avait besoin d'elle et sa demande semblait assez spécial? Elle n'avait pas tout comprit. Mais ça semblait avoir un rapport avec son domaine préférer, là ou elle était la plus forte. Elle posa les petits piaf au sol avant de les quitter avec un grand sourire. Ses ailes d'ange se développèrent un peu plus pour pouvoir voler plus vite et plus haut encore dans le ciel. Se concentrant sur l'endroit ou se trouvait cette personne, elle avait réussi à la localiser, une grotte, au nord d'ici. Mais elle était si loin! D'où le fiat qu'elle n'avait pas clairement saisi la demande. Bon, utilisons les pouvoirs de la petite ange pour se téléporter dans ce lieu. S'il s'agit d'une grotte, ça sera surement une créature, ou une ermite? Sya disparaissait sous une millions de petite étoile pour disparaitre du ciel.

Elle réapparue dans un endroit plutôt sombre. Aucune personne en vue, pourtant, elle sentait bien qu'il y avait quelqu'un, peut-être même qu'elle l'observait. Gardant son calme olympiens, elle marchait à travers la grotte comme si elle savait ou elle allait et marcha le long d'un tunnel avant d'arrivé dans une salle plus éclairé et circulaire, plus ou moins. Cette personne devait être là, mais il faut qu'elle sorte de sa cachette. D'une voix assez forte pour qu'elle puisse se faire entendre, la petite Sya allait faire sortir cette femme de sa cachette.

« Je me prénomme Sya, je suis venue à vous suite à votre demande. Pouvez-sortir de votre cachette pour que nous puissions parler de votre demande? »

Il ne restait plus qu'à attendre cette jeune femme.

36
One Shot / Amour interdit [PV Ishikawa Chikako]
« le: dimanche 24 juillet 2011, 20:39:35 »
Envie d'un petit one-shot ^^

Alors pour ce qui est du thème, ça sera du Yuri (lesbienne pour ceux qui ignore ce que c'est) ou à la limite du futa (là, c'est avec une hermaphrodite) mais bon, libre choix à celui ou celle qui acceptera ce one-shot. ^^

Pour l'histoire de la trame, en deux trois lignes c'est ça:
Haruna vit seule avec sa soeur mais elle voit plutôt sa soeur comme une idole et elle serait même du genre à la vénerer. Allant trop loin dans son admiration, elle va même jusqu'à rêver de passer un moment d'intimité avec elle. Mais que fera elle lorsque ce rêve deviendra réalité? C'est justement ce qui va se passer entre les deux soeur le temps d'un soir, un petit secret, entre deux soeur...

Voilà, libre à vous si ça vous inspire ou non mais j'attend vos proposition avant de lancer le sujet, premier arrivée, premier servi ^^
Qui jouera la grande soeur?

Voici la fameuse Haruna, pour vous motiver un peu X)

37
Les terres sauvages / Rencontre aqueuse [PV Traldra-ny Reraynys]
« le: lundi 20 juin 2011, 01:30:09 »
La jeune Sya voyageait sur Terra sans vraiment avoir de but précis mais elle savait que lors de ses exploration même basé sur la hasard, elle avait toujours l'occasion de faire de belle rencontre. Elle savait que le hasard faisait bien les choses parfois. C'est sur qu'elle avait connue des journées ou elle rentrait bredouille sans avoir croiser la moindre présence féminine mais elle savait qu'aujourd'hui, ça ne sera pas le cas. L'instinct féminin, surement? Pour l'heure elle se contentait de voler au dessus des terres sauvage ou déjà, elle voyait plusieurs femmes dans des petits villages mais aucune d'elle n'avait besoin de l'ange esclave. Personne ne voulait d'elle pour une tâche quelconque et personne ne voulait apprendre de bonne chose de la part de l'esclave angélique. Ça ne saurait tarder, elle le savait, elle le sentait au fond d'elle qu'une personne aura besoin d'elle avant qu'elle ne finisse sa petite journée. Décidant de faire une petite pause dans une plaine dégager de tout danger, elle s'installa non loin d'une forêt qui semblait calme et agréable à vivre.

Assise sur un rocher, elle observait le ciel, plus particulièrement les oiseaux qui volaient à plusieurs, tous vers la même direction. Elle aimait les oiseaux, eux la comprenait, ils savaient le plaisir que c'était de voler dans le ciel en rencontrant parfois de rare prédateur mais lorsqu'elle le pouvait, elle chassait ses chasseur volant pour protéger les petits oiseaux. Ses animaux volant, c'était une des rares choses qu'elle aimait sans pour autant le montré. Elle préférait garder les choses qu'elle aimait pour elle. A force de bien se conduire avec ses petits oiseaux, certains ne la craignait même plus au point d'aller la voir lorsqu'ils pouvaient le voir. Il lui suffisait de tendre la main pour qu'il s'y pose dedans. Ce fut le cas avec un petit moineau qui observait Sya sans prendre peur. Elle aimait caresser ses petits volatile, elle s'autorisait parfois à même les embrasser. Pour les animaux, elle ne faisait pas vraiment de distinction entre les mâles et les femelles puisqu'un animal restait un animal, alors qu'un mâle humain, ça non. Elle détestait ne serait-ce qu'en voir un.

S'amusant à caresser son petit compagnon à plume qui avait ramener quelques amis qui restaient près de la jeune femme en restant tout de même à l'écart, Sya savait qu'il ne fallait pas embêter les autres tant qu'il ne lui avait pas fait comprendre qu'elle pouvait les toucher. Alors qu'elle cajolait le même moineau depuis tout à l'heure, elle leva soudainement sa tête vers la forêt non loin d'elle et de ses petits amis à plume et cessa même de caresser son petit ami. Elle le regardait quand même une dernière fois avec un sourire avant de le déposer vers ses compagnons.

« Désoler mon petit mais je dois y aller, quelqu'un à besoin de moi. Fait attention dans le ciel! »

Les petits oiseaux se mirent à retourner dans le ciel en tentant de rejoindre leur compagnons de route. Une fois qu'elle les avaient vu s'éloigner et qu'aucun danger n'était présent, elle s'aventura dans le forêt, c'est là dedans qu'elle sentait que quelqu'un avait besoin d'elle. Elle s'aventurait sans prendre peur car elle savait que cette forêt n'était pas dangereuse. Au pire, elle pouvait rapidement s'enfuir ou utiliser la force en cas de besoin. Marchant dans le forêt en observant tout ce qui se trouvait entre les arbres, elle ne trouva pour le moment aucune présence humaine ou quelques chose avec une silhouette humaine, quelques rares animaux qui ne faisait pas attention à l'ange aux collier métallique autour du cou. A force de marcher, elle fini par se retrouvé devant un petit court d'eau. Il n'y avait personne et pourtant, elle sentait que c'était ici que la présence était le plus concentré? Il n'y avait personne, pas de Térranide, même pas un petit animal. Ses sens lui jouerait des tours? Peu importe, elle restât ici à observer les alentours. Cette personne finira par sortir de sa cachette de toute façon? Sinon, pour qu'elle intérêt avait elle été appelé ici si personne ne se montrait. Toute façon, elle se sentait observer donc cette personne était bien là et finira par sortir de sa cachette donc elle n'était pas perdante dans cette histoire.

38
Le coin du chalant / Un ange aux services de ses dames!
« le: mardi 14 juin 2011, 18:16:08 »
Type de sujet: Hentai (en tout genre) principalement, social si vous voulez et baston, faut voir mais c'est peu probable.
Sexe partenaire: Que des femmes!
Lieu: Pas difficile pour moi de venir vous voir ^^

Bien, mon but consiste à faire plaisir à toutes les femmes qui ont besoin de moi, jeune fille ou jeune femme, peu importe.

Je serais là pour être votre esclave pour une nuit ou un petit moment. Je peux aussi vous apprendre des tas de chose sur la luxure et je voyage sur les deux monde pour cette raison précisément. Maintenant que ma formation est fini, je voyage et apparait là ou je doit appraitre.

Donc mesdemoiselles, mesdames, n'hésiter pas à poster à la suite ou par mp, je viendrait vous rendre visite sous peu!

*Salue d'un signe de la tête toutes les femmes qui regarde le sujet*
*lance un regard noir aux hommes qui passa par là!! èé*

39
Prélude / Sya, un ange esclave - { Validée }
« le: vendredi 10 juin 2011, 19:00:22 »
Nom/Prenom/Surnom :  Sya

Age :  16 ans

Sexe :  femelle

Race :  ange

Orientation sexuelle:  Femme en tout genre!

Description physique : Première chose que l'on remarque chez cette petite, bah c'est sa taille justement, elle n'est pas très grande! Dépassant à peine le mètre cinquante, elle paraît plus jeune que son âge alors qu'elle à pourtant seize ans, en âge terrien.  Seconde chose qui attire l'œil, ses cheveux bleu et long! Certes, le bleu n'est pas une couleur très réputer mais elle est née ainsi donc cela ne la dérange pas plus que ça, surtout qu'elle se fiche du regard des autres. Toujours coiffé de deux couettes, chacune de ses couettes lui arrivent au niveau des genoux, c'est pour dire la longueur quand même! D'ailleurs, il est rare de la voir coiffé autrement qu'avec ses deux couettes. Deux longue mèches arrivent au niveau de son cou alors que son front est encore caché par ses cheveux qui cette fois-ci ne dépasse pas ses globes oculaires. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont aussi bleu que ses cheveux quoi qu'un peu plus foncé. Pour faire plus court, ses cheveux, yeux et aussi poil à un certain endroit sont bleu! Comme ça, on à fait le tour de ce qui est bleu. En plus d'être déjà si particulière, on peu y rajouter autre chose à son physique, ses oreilles. Oublier les oreilles classique fait de chair, de lobe et de décoration nommé percing car Sya n'a pas d'oreille. Enfin si mais pas comme les gens normale. Telle deux antenne en métal, elles dépassent un peu ce qui fait qu'on les repèrent facilement. Une ligne noir vient décoré ses drôles d'oreilles (pour plus de détail, voir l'histoire) en finissant en zig-zag.

Autour de son cou se trouve un collier en métal ou pend une chaîne briser. Cela reste un collier des plus classiques. Passons à sa tenue maintenant, une tenue plutôt courte puisqu'elle s'arrête à peine son entre jambe dépasser. Plutôt coller à elle, son ensemble est blanc et a pour seul motif, deux bandelettes noir qui remonte jusqu'au cou, noter toutefois que ses bandes se sépare une fois sa poitrine passé pour aller aussi vers ses épaules. Le bas de sa tunique ne fait même pas mini jupe car en plus, elle est fendu au niveau des cuisses pour laisser voir un peu plus ses jambes. Une cape est déposer sur ses épaules, elles-même protéger par deux épaulière en métal ou quelques formes géométrique viennent les décorer. Sa cape lui arrive jusqu'au niveau des genoux, l'extérieur blanc et l'intérieur est rouge pâle, voir rose, petit détail en plus, sa cape est séparer en plusieurs pans. Sa cape ne lui arrive pas à hauteur des épaule et est plutôt en arc de cercle pour pouvoir déployer ses ailes en cas de besoin. En effet, étant une ange à l'origine, ses ailles sont toujours présente dans son dos car elle peu les rendre transparente. Sinon, elle sont plutôt petites et reste assez transparente même au naturelle. Une multitude de couleur vienne coloré l'intérieur de ses ailes mais des couleurs claires comme le vert, le bleu et une petite pointe de violet aussi. Dépassant de son  bas de tunique, on peux y voir des bretelles qui retiennent son porte jarretelle à son collant noir qui lui arrive à mi-cuisse.  Ses collants ne sont pas totalement noir puisqu'un ourlet blanc est en haut, là ou son fixer les petites brettelles. Pour conclure la description physique, elle porte une paire de bottes, une fois de plus blanc.

Caractère :  Si je voudrais faire court, je dirais qu'elle à une mentalité d'esclave et ça serait bâcler, mais comme je ne suis pas feignant, on va grossir tout ça. Si la petite à une maitresse à servir, elle lui sera voué corps et âme et obéira à tout ses désirs sauf une ou deux comme mettre fin à sa vie ou rester plus longtemps qu'elle doit avec elle, néanmoins, elle peux faire une exception. De nature calme, elle reste très silencieuse et n'aime pas tellement être mêlée à la foule. Le plus souvent, elle restera dans son coin à attendre sagement que quelqu'un s'intéresse à elle. Presque tout le temps, elle ne fait que suivre ce qu'on lui ordonne mais elle sait aussi faire ses propres choix, quand elle est seule par exemple. Elle déteste les hommes et même si ce dernier et puissant, jamais elle ne le respectera même si sa vie en dépend. Elle préfère de loin les femmes pour la gentillesse à son égard, son passé à été souiller et par un homme donc, plus jamais elle n'en respectera un.

Petit point que certaines pourrons remarquer chez Sya, elle aime les sucreries, c'est d'ailleurs avec ça que vous pourrez voir un sourire sincère chez cette jeune fille. Mais étant une esclave, jamais elle n'en réclamera, elle se contentera de ce que ses maitresses lui donneront pour vivre. Sya peux avoir de multiple visage sous la demande de sa maitresse, elle peux jouer les petites filles innocente, la fille qui se fiche de tout comme la petite perverse. Il suffit juste qu'on lui ordonne comment agir sinon elle se comportera normalement en restant discrète et en demandant rien à personne.

Histoire :  Bien avant de recevoir son second nom (Sya), la petite guerrière ange se prénommait Nymph. Guerrière angélique au service su seigneur, elle combattait pour maintenir la paix et aider le peuple, éviter des guerres ou éradiquer certains monstres qui en voulait à des personnes innocentes, le boulot classique d'un ange en gros. Lors d'une bataille contre une horde de démons, l'ange aux cheveux bleu reçu un violet coup à la tête suivi d'un explosion qui abima fortement ses deux oreilles et ses tympan par la même occasion. Elle fut considérer comme morte et aucune de ses sœurs n'avait pu remettre la mains sur sa dépouille, elle était en fait placer sous plusieurs corps, monstre ou ange et du coup, elle était passé inaperçu. Elle se réveilla plusieurs heures plus tard une fois le champ de bataille silencieux, comme jamais il ne l'avait été. A moins que ce soit le fait de ne plus avoir de tympan qui rendait le terrain si silencieux?

Marchant sans même savoir elle allait, la jeune ange ignorait tout de son passé, jusqu'à son propre nom. Ses vêtements étaient en lambeaux, la tête en sang, elle trouva refuge près d'une grotte inhabitée ou elle passa plusieurs heures assises à observer le mur en se demandant qui elle pouvait bien être? Une fois qu'elle en conclu qu'elle ne retrouverait pas la mémoire de cette façon, elle se remit en route et tomba dans un petit village ou elle fut accueilli par les villageois. Tous avait reconnu ses ailes dans le dos et sa tenue si particulière malgré qu'elle n'était pas en très bonne état. Elle fut soigner et guéri du mieux qu'il le pouvait, ils avaient beau tenté de lui parler, jamais elle ne prononça un mot. Le fait d'être sourde l'empêchait d'avoir des indices sur ses origines. Une fois rétablie, une personne qui c'était bien occupé d'elle avait tenté de lui faire comprendre qu'elle allait l'accompagner quelques part pour une raison qu'elle n'avait pas comprit?

Cette jeune femme fit route avec elle jusqu'au territoire de Thékhos. Une fois la ville atteinte, elle déboursa une grande somme d'argent pour que la jeune fille retrouve son sens perdue. Après plusieurs heure d'opération plutôt douloureuse, la jeune fille pouvait de nouveau entendre! Comme par miracle! Mais elle n'en souriait pas pour autant. Dans la chambre d'hôpital, la jeune femme lui expliqua ce qu'elle comptait faire d'elle à présent. Ayant payer son opération, il était normale de la rembourser et ça, elle était d'accord. Mais cette jeune femme en question était une prêtresse de la luxure qui lui avait apprit beaucoup de chose sur son futur métier. Même si elle lui expliqua clairement, elle accepta comme si elle ignorait ce que c'était. Durant sa formation, elle avait surtout apprit des choses avec les femmes, les hommes lui serait réserver pour plus tard. Étant une débutante, elle n'avait pas encore le droit et l'expérience d'être avec un homme.

Plusieurs mois passèrent et la jeune fille qui fut nommé Sya par sa maitresse, pour finaliser sa tâche, elle devait vivre comme esclave auprès d'un homme jusqu'à ce qu'elle satisfasse pleinement son maitre. Une fois que ce sera fait, elle deviendra bientôt une prêtresse de la luxure, comme ses grandes sœurs. Le début se passait bien avec cet homme, dans un premier temps, elle lui servait juste de domestique mais contrairement à une boniche normale, elle était sans cesse battue par cet homme qui trouvait ça drôle. Elle qui se fichait de tout commençait à éprouver de la haine petit à petit envers cette homme. Chaque jours devenait une nouvelle torture pour elle, elle était battu pour un oui pour un non et chaque fois, il redoublait d'imagination pour la faire souffrir. Les autres domestiques de cet homme se fichait de la jeune fille, particulièrement les hommes qui n'ont jamais subit ça. Mais les femmes, c'était une autre histoire. Chaque fois qu'elles le pouvaient, elle aidait Sya pour se soigner, se remettre de ses émotions, la réconforter.

Lorsque vint le jour crucial ou elle devait aller dans la couche de son maitre, elle comme,ça par refuser avant d'y être trainer de force par plusieurs type baraqué comme des armoire à glaces. De nouveau, il commençait à la frapper à tout va sous prétexte qu'elle lui appartenait à jamais. Lorsqu'il voulait enfin passer au chose sérieuse, la jeune ange se mit à hurler envoyant ainsi tous les hommes dans la pièce contre les murs à une vitesse ahurissante. Certains furent mort sur le coup mais pas le principale intéresser. Il semblerait qu'une partie de son passé ai refait surface et elle comptait bien en profiter. L'homme paniquer lui redonna de suite sa liberté si elle quittait sa demeure, ce qu'elle allait faire. Après avoir tuer son pseudo-maitre. Elle décrocha une épée qui lui servait de décoration pour la lui planter dans le dos. Un sourire sadique sur ses lèvres était figé, surtout lorsque le sang lui éclaboussait au visage. Le tenue rouge de sang, elle quitta la demeure en saluant les quelques domestiques féminin qu'elle croisait. Elle retrouva toute seule le chemin de sa véritable maitresse.

Après avoir raconter ce qui c'est passé, elle jugea qu'elle n'avait pas vraiment réussi mais elle pouvait encore devenir une prêtresse. Il lui suffisait de passer la dernière épreuve dans quelques jours. Même sa Maîtresse ignorait de quoi il s'agissait mais Sya aura les informations en temps et en heure...

Situation de départ :  expérimenter, à essayer un peu tout mais elle ne comblera que les femmes, les hommes pourrait bien périr sous ses yeux, elle s'en ficherait bien!

Autres :  elle ne possède pas de pouvoir attitré, elle devient très forte lorsque la colère la gagne.
Elle peux avoir un pénis si c'est l'ordre qu'elle reçoit de sa maîtresse.
Sait reconnaître une femme même si elle ressemble à un homme, et vice et versa. Un homme transformer en femme n'aura jamais son respect mais l’inverses est possible. N'espérer pas par contre profité d'elle si - mesdames - vous êtes un homme car cela répugnera et elle vous repoussera.

Comment avez vous connu le forum:  un autre compte XP

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels:  non

Pages: 1 2 [3]