Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sya

Pages: 1 [2] 3
16
Les contrées du Chaos / Le paradis existe! [PV Sora Sokoku]
« le: mercredi 18 janvier 2012, 17:58:29 »
Ses derniers temps, c'était bizarre! De plus en plus de rumeur parvenaient jusqu'aux oreilles de l'ange. Apparemment, si cela est vrai, il y aurait une archipel dans le ciel ou il n'y a que des femmes qui y vivent! Un tel lieu, Sya le saurait depuis longtemps si ça existe et elle en aurait même été la première grande citoyenne à approuver un tel projet! Peut-être que les rumeurs ne le précise pas c'est surement le royaume des anges au final? Il existait bien ce royaume bien qu'elle ne savait pas comment le trouver bien qu'elle en soit originaire. Les anges ne sont que des femmes après tout donc aucun homme. Bien que le royaume angélique existait – car elle n'était pas arrivé toute seule – Sya ne voulait pas vraiment le retrouver ou rentré là-bas. Elle avait très peur de rencontré des gens qui la connaissait avant qu'elle ne soit Sya. Comment devrait elle réagir? Comment était elle avant? Quels était son véritable nom? Elle ne voulait pas le savoir ou plutôt, elle avait peur de le savoir! Mais bon, les rumeurs n'étaient pas assez stupide pour confondre le lieu ou les anges vivaient avec une archipel peuplé de femme! Un tel paradis ne peux être qu'un rêve ou un don de la déesse de l'amour entre femme, si cette dernière existe en tout cas.

Bien décider à tiré cette information au clair, elle décida de trouver un peu plus de renseignement à ce sujet et ce fut à Tekhane qu'elle trouva le plus d'information. Apparemment, il y avait beaucoup de ses habitantes qui y allaient. Elle avait d'ailleurs apprit que ce lieu accueillait tout type de femmes peu importe la race et aidaient même à libérer les esclaves. Elle en était fière de sa catégorie d'esclave et pas question de la lui retiré! Mais bon, ce lieu promettait d'être super, fallait il encore le trouver aussi. Par chance, elle n'aura pas besoin de chercher bien longtemps ce lieu dans le ciel puisqu'une de ses partenaires qu'elle voyait assez régulièrement allait y faire un saut là haut et invita donc l'ange de la luxure à la suivre. Un cadeau extraordinaire! Elle n'avait pas d'autre mot pour qualifier un tel cadeau! Quelques jours plus tard, ce fut un petit vaisseau qui se posa sur le lieu de rendez-vous en territoire Tekhos et toutes les femmes souhaitant allez là haut – ce vol était exprès pour les Tekhane cette fois-ci.

Bien qu'elle n'y était pas originaire, elle grimpa dedans sans faire de chichi et prit son mal en patience pour rejoindre ce monde, plutôt ce rêve même! Sai-chan et Yuri-chan étaient en voyage pour rencontré le dieu neko, quant elles sauront ça, Sya risquent de ramener beaucoup de ses amies! Quand vint enfin l'atterrissage, elles accostèrent dans une sorte de quai céleste, d'autres vaisseaux étaient aussi poser et laissaient descendre des femmes, pleins de femmes. Elle était même sur le point de verser sa petite larme. Elle ne voyait rien de cette archipel hormis le quai, mais derrière ses rampais se cachait surement un lieu si bien connue que les humains appellent le paradis. Elle avança dans le quai, voyant une jeune femme en uniforme bien moulant et très sexy qui semblait monter la garde ou simplement observer si tout se passait bien. Sya semblait assez choquer – mais dans le bon sens – et lui tapota l'épaule pour attiré son attention en posant cette question si innocente.

« Dites, c'est le paradis ici? »

Un sourire innocent, presque rêveur, elle n'en croyait pas ses yeux c'était si merveilleux! Elle était impatiente de pouvoir visité l'archipel sous tout ses recoins.

17
Ville-Etat de Nexus / Faire d'une pierre, cinq coups! [PV Kotaro/Atsuko]
« le: vendredi 06 janvier 2012, 18:45:39 »
Voilà une bonne journée qui s'annonçait! L'ange de la luxure présentait une bonne journée! Elle ignorait le pourquoi du comment mais en se levant elle était de très bonne humeur! Peut-être du au fait que Sai-chan et Yuri-chan étaient partit en voyage pour aller voir un certain dieu neko dont elle avait oublier le nom! Ou plutôt, elle ne l'avait pas retenue. Si encore ça aurait été une déesse, elle se serait souvenue du nom mais là, un dieu! Pff, inutile pour elle! Elle aurait aimer les accompagner mais si elle un dieu, cela ne risque pas de la mettre de bon poil. Puis il fallait bien laisser Sai-chan avec sa sœur de temps en temps, depuis ses retrouvailles, elle avait du passer plus de temps avec sa petite amie que sa sœur en avait passer avec sa cadette! Et puis c'était le moment de se remettre dans le bain, allez servir ses Maitresses qui l'attendaient quelque parts sur Terra? Il ne faudrait pas qu'elle oublie de rendre visite à ses rares amies ou Maitresse « Officiel ». Elle avait promis de les voir plus souvent et si besoin, lors de leur appel. Mais comme aucune ne lui avait demander quelque chose ses derniers temps, il n'y avait pas le feu au lac.

Elle était impatiente de retrouver sa petite amie mais pour le moment, elle ne devait pas oublier sa route de la luxure, servir celles qui ont besoin d'elle, et pas forcement couché avec! Ne sait on jamais, une future Maitresse à peut-être juste besoin de ses pouvoirs pour la protéger contre quelques monstres qui rôdent ou même des sales mâles! Elle en avait pas vu depuis qu'elle était chez Tinuviel, et ça faisait du bien de se sentir à l'aise. Volant dans le ciel froid mais dégager, Sya avait apparemment pénétrer sur la propriété d'une personne riche, une noble espérons le! Le terrain était bien entretenue, quelques petits bâtiments comme des écuries ou autre lieux de stockage d'animaux ou foin en tout genre. Généralement, les nobles dames avaient deux possibilités! Ou elle étaient très douce et gentille avec ceux en dessous de leur classe social ou alors le contraire, elles étaient très égocentrique et aimait mettre plus bas que terre esclave et autre personne moins fortuné. Il arrivait même qu'elles soient plus tendance sado masochiste, ce qui était pas fait pour déplaire à l'ange à longue couette! Elle décida de se poser sur le toit de la demeure en tentant d'analysé les personnes dans ce lieu. Alors, un noble? Une noble dame?

C'était assez mixte en fait, il y avait beaucoup d'hommes – surement des gardes ou serviteur – mais elle ne ressentait rien pour les femmes. Ça ne devait pas être une noble qui se croyait supérieure alors. D'habitude, elle savait les reconnaître, leur présence avait quelque chose de spécial... Mais l'ange ne chercha pas cette dame, non, il y avait autre chose d'intrigant? Une pièce ou elle pouvait sentir... quatre femmes?! Ce n'était peut-être que de simple domestique? Mais à sentir leur présence, elles avaient quelque chose de similaire... comme elle et Ina-chan! Des esclaves! Quatre au même endroit? Hou, ça promettait une belle rencontre ça! Ni une, ni deux, elle lança un petit sort pour se téléporter dans cette pièce ou elle apparut dans une jolie chambre bien décoré, surement une chambre de femme? En effet, elle avait touché le jackpot! Quatre esclaves chacune plus mignonne que l'autre! Nue, un collier au cou, aux poignets et aux chevilles, ça en serait presque magnifique! L'ange aborda un grand sourire la bouche ouverte, comme une enfant devant un très grand cadeau rien que pour elle! Sans le savoir, elle n'aurait du trouver que deux esclaves dans cette pièce, mais peut-être que les deux autres ont du être emmener ici pour nettoyer l'autre pièce de fond en comble ou une autre raison? Qu'importe!

Elle ne savait même pas quoi dire face à ses quatre futurs nouvelles copines? Peut-être pourra elle ramener Ina-chan un de ses quatre ici? Enfin, si elle devait toujours être là? Bien qu'elle ne le savait pas vraiment si Ina-chan sera toujours là?

« Bonjours mesdemoiselles! Moi c'est Sya et comme vous, je suis une esclave! Vous voyez aucun mal si ont s'amuse toutes ensemble hein? »

Elle ne risquait ne plus savoir ou donner de la tête, pour sûr!

18
Les bas fonds / Doux cauchemar ♥ [PV Sakura & Raptus]
« le: lundi 26 décembre 2011, 17:55:16 »
Cela faisait quelques jours déjà que l'ange avait un nouveau toit et une nouvelle Maitresse dans le ville de Nexus. Cette dernière était très gentille avec l'ange mais hélas peu de temps à consacré à s'occuper d'elle. Pourtant dans le contrat, il était spécifié qu'elle sera sa soubrette pendant quinze jours gratuit à condition d'être payer en nature. Plus les jours passent et il ne se passe toujours rien pour elle. Les pauvres autres domestiques féminin étaient pour la plupart malade à cause d'un petit virus qui trainait et cela faisait encore plus de travail pour elle du coup. Entre le ménage, les courses, la cuisine, elle n'avait pas une seconde à elle. Si cela continuait ainsi, travail ou non, elle risquait littéralement de violer sa patronne à la fin du contrat si rien ne se passe pour elle. Cinq jours, cinq long jours ou l'ange avait fait l'effort de ne pas se toucher une seule fois pour que garder ce privilège à sa maitresse. Le jour J, ça ne sera que meilleur! Mais c'est long et si ça se trouve, ça sera pas avant dix jours? Quel enfer de pensé déjà à dix autre jours ou elle ne pourra pas s'amuser avec une autre femme ou même seule. Elle risquait de se ronger les ongles jusqu'au sang! C'était déjà un exploit pour elle de tenir cinq jour alors là... quinze jours? Elle pensait pas que sa Maitresse serait tant déborder par son travail.

Mais pour aujourd'hui, elle devait faire le ravitaillement pour faire le repas du soir pour sa gentille Maitresse et les pauvres employer malade. Un peu d'air devrait lui changer les idées en théorie, ça pourrait la calmer un peu, espérons le. Sortant dehors avec sa robe de soubrette classique, l'ange partait sur le marché en bousculant les sales mâles sur son passage et en évitant les jeunes femmes. Elle ne devrait pas trop les regarder, ça risquerait de la faire craquer! Ça sera difficile surtout qu'elle avait beaucoup de provisions à prendre, entre les légumes et la viande elle n'en aura pas fini tout de suite. Sur la place du village, elle ne s'attendait pas à rencontrer une connaissance qu'elle n'avait pas vue depuis quelques temps. Courant vers elle, elle lui sauta dans le dos en s'accrochant à son cou.

« Sakuraaaaa-chaaaaan! »

Toute contente de retrouver une de ses amies si particulière en plus, elle allait pouvoir se changer les idées et prendre des nouvelles de la jeune femme. Le sourire aux lèvres, elle était plutôt étonner de la voir sur Terra, elle qui croyait ne la revoir que sur Terre.

« Qu'est-ce que tu fabrique ici? T'aurais pas changer un peu? Je te trouve plus jolie qu'avant! »

Elle discuta un peu avec elle en prenant des nouvelles de la jeune femme jusqu'au moment ou elle entendit un bruit au loin, un bruit inquiétant. Tournant la tête dans cette direction, elle semblait captivé.

« Tu n'a rien entendu? »

Elle patienta un peu pour tendre l'oreille bien que coter audition, elle entendait mieux que le reste des humains.

« On aurait dit une petite fille qui viens de crier?... »

Cela l'inquiétait beaucoup, surtout que la direction était les bas fond de la ville. Et si une pauvre fillette se faisait agresser par un de ses sales porc? Voir pire? Non, en tant qu'ange, elle ne pouvait pas laisser une fille tomber entre les mains d'un satire. Surtout que personne d'autre qu'elle ne semblait y faire attention.

« Je vais aller voir, je veux pas qu'il arrive du mal à une fille en ma présence, tu veux venir Sakura? »

Elle pouvait se débrouiller seule mais il faudrait que quelqu'un puisse protéger cette enfant surtout si Sya se met en colère, ça risquerait de traumatisé cette petite fille.

19
Le parc et son sous-bois / Rencontre entre un ange et une sirène [PV Lyli]
« le: lundi 26 décembre 2011, 12:44:39 »
Notre ange des plus matinal, cela lui arrivait de faire des grasses mâtinée mais elle se mettait tôt au travail pour souvent finir assez tard en générale. Mais quand on aime, on ne compte pas les heures qui défilent! Elle c'était réveiller dans un bon lit en compagnie d'une charmante demoiselle à qui elle avait dû tenir compagnie cette nuit pour lui montré tout ses talents de prêtresse. Une agréable compagnie, mais elle devra se préparer pour aller à la rencontre d'une prochaine cliente, ou une nouvelle maitresse? Elle quitta doucement le lit en s'habillant et en quittant son domicile. Elle aurait bien prise sa douche mais elle ne voulait pas réveiller sa partenaire, elle avait été si gentille et l'ange l'avait aussi bien fatigué, qu'elle dorme encore, elle avait besoin de récupérer. Sya profita qu'il soit assez tôt pour se rendre dans le parc ou elle comptait bien se réveiller malgré qu'elle n'ai rien manger pour le moment. Elle attendra qu'une confiserie ouvre pour acheter de quoi remplir son estomac mais pour l'heure, elle devait déjà se laver afin d'être un peu plus présentable.

Comme il y avait peu d'humain debout aux alentours de sept heure du matin, elle en profita pour voler de ses propres ailes et rejoindre ce petit coin de verdure ou se trouvait un lac qui fera parfaitement l'affaire pour se laver. Personnes aux alentours? Comme prévu! Elle se déshabilla devant le lac en chantonnant un peu, déposant tous ses vêtements au sol, retirait ses éléatique pour défaire ses couettes, tout ça était éloigner de l'eau tout de même, elle rentra dans l'eau doucement pour s'habituer à la température. Faisant quelques minutes de nage dans le lac, elle trouvait qu'il y avait rien de mieux que nager nue, c'était nettement plus agréable que d'avoir quelques morceaux de tissu qui couvrait à peine certaines partie. Faisant la planche, elle observa le ciel dégager qui devenait de plus en plus clair. Certaines personnes pourrait la prendre pour une folle, se baigner nue alors qu'il faisait si froid? Cela ne la dérangeait pas tellement à vrai dire, ça réveillait même mieux!

L'ange utilisa un sort pour se servir de ses mains comme d'un gant de toilette ou le savon y serait déjà imprégner. Idéal pour aller rapidement, en plus, ça ne polluait pas l'eau! Il fallait bien protéger cette planète qui avait bien plus souffert que Terra quand même! Toute souriante, elle marmonnait quelques paroles de chanson qu'elle connaissait ou qu'elle avait pu entendre sur Terre ou Terra, à moins que ce ne soit une totale improvisation? Elle n'avait pas vraiment le talent d'une compositrice de chanson mais sa petite voix était tout de même agréable à écouter, elle s'excusera auprès des animaux de les avoir réveiller au pire mais une petite voix si douce au réveil, ce n'était pas désagréable.

« Pour un si beau matin, Sya te donne un câlin, ♪
Pour un merveilleux après-midi, l'ange se glisse dans ton lit, ♪
Quand arrive le soir, l'ange esclave fait son devoir! ♪
Quels que soit ton désir, Sya va le réaliser, ma jolie ♪
Elle ne vit que pour te satisfaire, soit gentille, donne-moi quelque chose à faire ♪
... »


Continuant sa petite chanson, elle se doutait pas qu'elle venait de réveiller autre chose que les animaux aux alentours...

20
Les alentours de la ville / L'ange et l'extraterrestre s'amusent [PV Morphine]
« le: dimanche 25 décembre 2011, 23:00:31 »
Changeant un peu de monde comme de chemise, l'ange faisait sa petite tournée sur Terre pour trouver de nouvelles maitresses ou partenaires de jeu. Lorsqu'elle allait sur ce monde, elle aimait changer de vêtements puisque si sur Terra cela ne pose pas de problème, sur Terra, c'est une autre histoire. La voir habiller comme ça, certaines personnes pourraient croire qu'elle fait du cosplay! Alors se faire photographier même harceler par des femmes pour une photo – ou plus? - ce n'est pas dérangeant mais voir tout ses pervers la déshabiller du regard, c'était absolument immonde! Sya ne commençait pas une journée sur ce monde sans acheter quelques friandise qu'elle ne pouvait trouver sur l'autre monde. Ils avaient une telle variété de choix ici, c'était souvent un calvaire de choisir. Elle aurait bien mit sa petite robe habituelle mais certaines personnes pourraient encore trouver ça bizarre! Elle décida donc de camouflé un peu ce qu'elle ne pouvait pas cacher. Une longue écharpe rose autour du cou pour cacher son collier métallique et un serre tête entouré de fourrure autour pour ses oreille. Ça aura l'air d'un cache oreille plutôt original comme ça! L'ange avait choisit une longue robe blanche arrivant en bas des chevilles ainsi qu'une bonne paire de chaussette. Et pour finir, une jolie veste elle aussi rose pour la couvrir un peu mieux du froid.

Avec son petit sachet de bonbon, elle passa par le parc pour profiter de cette petite pause avant de chercher de nouvelles copines pour jouer avec elle. Le parc sur Terre était plutôt calme en ce début d'après midi et il n'y avait pas une seule fille qui passait par là, pas même un sale mâle! Les gens seraient ils trop occuper ou c'était il passer quelque chose pendant son absence? Difficile à dire? En marchant dans le parc, elle remarquait enfin quelqu'un, une jeune fille. Elle semblait seule, assise à une balançoire. Attendait elle des amies? Lui tournant le dos, elle l'observa quelques minutes sans voir la moindre personne passer devant elle, et cette fille ne se balançait même pas un peu. La pauvre... Sya pourrait remettre à plus tard sa rechercher de partenaire sexuel. Son but n'était il pas de venir en aide à toutes les filles? Elle pouvait très bien s'amuser avec elle, peut-être deviendront elle de grande amies par la suite? L'ange s'approcha d'elle avec un grand sourire en se baissant devant elle.

« Salut toi, tu veux que je joue avec toi? »

La petite fille avait des cheveux long, presque de même couleur que les siens d'ailleurs, elle était très mignonne cette petite et Sya était sûr que plus tard, ça sera une très jolie jeune fille! Tendant sa main vers elle avec son classique sourire d'ange, elle voulait que la petite se sente bien, pas qu'elle ai peur d'elle qui ne lui voulait que du bien. Ses parents auraient très bien pu lui dire de ne pas parler aux inconnues et ils ont raison mais Sya ne lui voulait aucun mal.

« Tiens, prend en si tu veux. »

21
Sya et Yuri viennent de: Infiltration et libération... ou pas

On ne pouvait pas dire que le dernier baiser partager entre Saeko et Yuri l'ai laisser indifférente, non pas qu'elle aurait eu envie d'un baiser à trois – quoi que? - mais elle aurait aimer en faire de même avec sa petite Ina-chan. Sai-chan était encore assez timide pour ce genre de partage mais l'ange respectait son choix et ne voulait pas la pousser trop vite dedans, les rares moments passer avec elle était aussi mémorable que ses aventures avec Inari. Une fois chez la Térranide neko, cette dernière partit se changer dans une autre pièce laissant l'ange seule dans cette maison. Cela n'avait aucun point commun avec la chambre dans laquel Ina-chan avait pu vivre. Ce n'était pas le même mode de vie en même temps donc c'était normale que ce n'était pas si ressemblant. Elles étaient sœurs mais elles ne savaient pas ce que l'autre étaient devenue – ou ne savait même pas qu'elle en avait une – mais elles n'étaient pas non plus forcé de se ressembler à ce point là, elles ne sont pas jumelle à ce qu'elle sache? Tiens, cela venait de se faire une remarque, en tant qu'ange, elle devait elle aussi avoir des sœurs? Dans le ciel? Non? Étaient elles toujours en vie? En avait elle vraiment ou était-ce une ange unique sans la moindre sœur, sans la moindre connaissance là-haut? Question difficile... Lors de son réveil, elle était entouré de cadavre d'ange et de démon en tout genre. Il y avait plus de démons que d'anges mais peut-être qu'au final, tous étaient étaler là et qu'il n'y avait aucun survivant à part elle? Après tout, toutes sa famille étaient peut-être là? Enfin, se rappeler de ce genre de chose n'était pas très bon pour son moral et changea bien vite de pensé en attendant Yuri.

Une fois qu'elle fut enfin prête, Sya ne trouvait pas qu'elle avait changer? De vêtements, certes mais ou était cette fameuse armure ou combinaison? Ha, à y voir de plus près, elle semblait avoir des gants, enfin, plus long qu'un gant. C'était ça sa tenue? Dommage qu'elle ne pouvait pas voir vraiment comment c'était, enfin, elle pourra bien avoir l'occasion de la voir tôt ou tard durant ce voyage. A présent, elles pouvaient retourner à leur point de départ, c'est-à-dire au lycée dans la pièce ou vivait Ina-chan. Répétant une troisième fois la formule, elles étaient arrivé en un clin d'œil devant le portail dans la pièce à coter de celle d'Ina-chan. Tout sourire, presser de retrouver Ina-chan, Sya tenait la main de Yuri.

« Comme tu est déjà aller sur Terra, je suppose que tu y est aller par un portail? Tu est donc un peu habitué. »

C'est vrai que les premières fois, la sensation pouvait être tout de même bizarre quand on passait d'un monde à l'autre. Traversant le portail avec la neko, elle se retrouva ensuite dans une forêt, non loin de la ville de Nexus. Au moins, elle savait ou elle était puisqu'elle l'avait déjà emprunter une fois ce portail, après leur première nuit d'amour avec Inari en plus! Elle lâcha la main de la jeune femme en observant les alentours pour savoir si elles étaient en sécurité ou non? Personne? Tant mieux. Mais comme la nuit s'installait de plus en plus, elles devront surement dormir en ville même si ça ne les empechait pas de chercher quelques informations sur la localisation de cette Tinuviel.

« Tu viens Yuri-chan, on va aller se reposer en ville, on devrait pouvoir trouver quelques informations là-bas? Une elfe qui se nomme Tinuviel et qui porte une armure rouge, ça doit pas courir les rues! »

De plus, Nexus pouvait être une très bonne ville pour trouver des informations même si l'ange savait qu'elle irait dans son auberge préférer pour y dormir et surement trouver quelques informations intéressante. C'est qu'elles en savaient long les femmes qui y travaillait là-bas! Avec le nombre de voyageuse ou habitué, elles avaient toutes une collection d'information plus ou moins importante à porter de bras.

« Il faudra aussi penser à acheter quelques vivres, des couvertures et une tente, on sait jamais combien de temps on va mettre pour trouver cette femme. Si ça se trouve, on devra même dormir à la belle étoile. »

Non pas que ça la dérangeait mais elle voulait quand même trouver Ina-chan au plus vite, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue, elle était si impatiente de pouvoir la serrer contre elle, même si elle ne devait pas être la seule à avoir cette envie.

22
Ville-Etat de Nexus / Leçon 1: Appelle moi Maîtresse. [PV Surëbu HG]
« le: lundi 19 décembre 2011, 12:55:33 »
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autre pour l'ange de la luxure. En effet, d'ordinaire, elle offrait ses services à n'importe quelle femme pour remplir sa mission mais aujourd'hui, elle n'allait pas être l'esclave mais la Maitresse. En effet, cette dernière avait reçut une lettre provenant de la Terre de la part d'une jeune femme qu'elle avait eu grand plaisir à satisfaire. Une femme plutôt autoritaire qui considérait l'ange comme la meilleure esclave qu'elle n'avait jamais eu à ses pieds. De bons souvenir en compagnie de cette femme si respecter dans son métier bien qu'elle n'était pas la chef de la bande qu'elle dirigeait. Sur Terre, ils appellent ça la mafia et pour faire simple, ce sont des personnes de pouvoir qui règne en maitre grâce à la peur. Hélas, il y avait peu de personne comme elle et pire encore, elle était au service d'un homme! Bon, il ne profitait pas d'elle heureusement mais quand même. Elle était mal tomber, la pauvre. Sa lettre lui proposait de jouer à un jeu ou il faudrait éduquer une esclave et comme première leçon, c'était une initiation au sexe. Cette jeune fille n'y connaissait rien dans ce domaine hormis la différence entre les hommes et les femmes.

Se dire qu'aujourd'hui, elle sera l'enseignante de cette demoiselle la rendait si heureuse! Ses derniers temps, elle était surtout esclave plutôt que prêtresse de la luxure, et bien là, elle pourra un peu ré-équilibré la balance! Pour ses conditions, l'ange prit une chambre dans la ville de Nexus dans un établissement tenue que par des femmes si sympathiques. Une auberge qu'elle affectionnait puisque aucune mâle ne pouvait y rentré. Le genre d'établissement qu'elle ne pouvait qu'aimer! Il lui était arrivé d'y emmener certaines partenaire ou se faire trainer par ses Maitresses à l'occasion. Elle ne savait pas à quoi cette fille ressemblait? La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle allait devoir lui apprendre tout un tas de chose qui lui donnait déjà envie de se mettre au travail! Mais sans elle, ça ne risquait pas d'être facile. Elle restât dans sa tenue habituelle en attendant son arrivé. Elle devrait peut-être commencer par les bases puisqu'elle ne connait rien à ce si précieux domaine? Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir lui apprendre en premier lieu?

Elle ne pouvait pas déjà lui demander des choses compliquer, plutôt lui apprendre des choses au fur et à mesure? C'était la meilleure solution au final. Dans sa petite tête, elle préparait déjà de quoi faire travailler la nouvelle esclave, et puis c'était pour la bonne cause! Dans la lettre, il était stipuller qu'au final, elle sera libre! C'est sûr que si c'est pour finir esclave auprès des hommes, autant gagner sa liberté mais si c'était auprès des femmes, pourquoi ne pas continuer sur cette voie? C'était si amusant! Enfin, chacun ses gouts! La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle devrait avoir plusieurs défis à relever pour gagner sa liberté et Sya sera son premier point, pour sûr! Tranquillement assise sur son lit, elle attendait son arrivée jusqu'au moment ou elle entendit frapper à la porte. D'une douce voix, elle l'autorisa à entrée... A quoi ressemblait cette jolie esclave?

23
Les terres sauvages / L'ange devient le joujoux de la reine [PV La Ruche]
« le: jeudi 15 décembre 2011, 22:58:59 »
Afin de décompresser un peu de ses journées riche en évènements, l'ange de la luxure s'autorisait parfois une après midi voir une journée de repos. Son travail était le meilleur qu'il puisse exister mais de temps à autre, ne rien faire et profiter de son temps de libre était loin d'être désagréable! Généralement, elle aimait acheter quelques friandises et se promener dans les bois ou voler dans le ciel, le plus souvent, c'était cette solution. N'échappant pas à cette petite tradition, elle usa quelques pièces de sa bourse pour acheter quelques friandises sur le marché à une vendeuse très gentille qui n'hésitait pas parfois à lui rajouter deux ou trois bonbons en plus vu qu'elle était si aimable et adorable. Cette fois-ci, elle se laissa tenter par du sucre naturel que certains insectes raffole, le miel. C'était pas mauvais, ça lui rappelait la liqueur de Celania. C'était si délicieux bien que ce soit de l'alcool. Mais ce genre de boisson, ça la faisait vite partir au quart de tour. Pour la quitte du programme, elle partit en forêt pour déguster ses petites choses en observant les animaux qui ne se souciait guère d'elle vu qu'elle ne leur faisait jamais de mal contrairement à certaines personnes.

L'ange aimait ce genre de chose naturel, des petits plaisir que personne n'ira qualifier de bizarre. Certes, elle aimait le sexe mais c'était son domaine de prédilection, on l'avait élevée ainsi depuis qu'elle est Sya alors ou était le mal? C'est moins pire que ses gens qui tuent par plaisir en plus. Bien que les lapins, les biches et autres animaux de la forêt étaient mignons, rien n'égalait la beauté des oiseaux! Ses petites boules de plume, ce qu'ils pouvaient être charmant! Et beaux en plus! Une des rares espèces ou Sya ne faisait pas de différence mâle et femelle, cela restait pour les petits oiseaux du moins, pas les gros rapace! Fidèle à sa réputation auprès de ses petits amis ailée, elle n'avait qu'a siffler pour que ceux des alentours se rameute près d'elle. Tous sans exception se laissait cajoler par la jeune femme qui ne pourrait se lasser de ses amis. Elle comprenait ses petits êtres qui adoraient voler dans le ciel, libre comme l'air. C'était vraiment grandiose et ce, à coup sûr! Bon, sauf les temps de pluie ou d'orage mais ça, c'était facile à deviner.

Alors qu'elle passait du bon temps avec eux, cela n'allait pas être le cas bien longtemps. Certains commençaient à s'enfuir en volant comme affoler et bien vite, ce fut tous qui étaient partit. L'ange se retourna pour voir un filet lui tomber dessus, d'abord paniquer comme n'importe qui, elle cessa bien vite de se débattre en voyant ses braconnières. Deux jolies jeunes femme ailée mais loin d'être des anges. Elles ressemblaient plus à des... abeilles? Pourquoi pas, leur ailes, leur antennes, ça en avait tout l'air? Elle n'en avait jamais rencontré en plus! Tout sourire comme si on lui avait donner une couverture chaude en pleine hiver glacial, elle regardait les deux jeunes femmes.

« Dites, vous voulez me faire quoi? Du moment que vous ne me tuer pas ni que vous tenter de me manger, ça me va! »

Drôle de proie n'est-ce pas? Elle se sentait en total confiance avec elle donc ou était le mal? Elle ne l'avait pas dit mais elle pourrait rajouter une chose, tant que ce n'est pas non plus pour faire quelques chose en rapport des sales mâles, alors ça lui allait!

24
Les terres sauvages / En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]
« le: jeudi 17 novembre 2011, 17:10:43 »
Ce monde est vraiment dangereux! Ça, elle ne le savait que trop bien mais aujourd'hui, elle en avait une fois de plus la preuve. Il n'y avait même plus moyen de prendre du bon temps sans se faire attaquer. Lors d'un de ses voyages – un des derniers de la journée – elle chercha une femme qui aurait besoin d'elle et auprès de qui elle pourrait demander à couché pour cette nuit. Elle avait trouver la cliente parfaite! Une femme louve des plus gentilless et douce. Sa fourure était d'ailleurs si chaude qu'elle aurait pu y rester accrocher des nuits entière tellement c'était doux et confortable. Cette journée avait été particulièrement épuisante pour l'ange qui avait du user à plusieurs reprises de ses pouvoirs magiques. Et pas que pour une partie de jambes en l'air! Avant ça, elle se devait d'adier toutes femmes ayant besoin d'elle. Oui, à force de trop compter là-dessus, elle était des plus épuiser et cela avait bien faillit lui causer sa perte! Sya remercia à sa façon la femme louve qui ne semblait pas vouloir refuser ses remerciments, toutes les deux commençaient à s'endormir et inutile de préciser que Sya était des plus heureuse! Elle avait bien travailler et allait pouvoir s'endormir bien au chaud avec la femme louve.

Hélas, l'ange était loin d'imaginer que cette belle Téranide était la fille du chef de la meute. C'était sa princesse, sa fille adoré et gentille. Lorsque ce dernier vérifia si tout allait bien pour sa fille et qu'il découvrit l'ange qui partageait la couche de sa fille, sa seule envie était de la tuer. Tout comme elle envers lui pour venir les déranger alors qu'elle commençait à dormir paisiblement! Mais à cause de la fatigue, elle n'était pas aussi rapide que d'habitude. Déjà que les loups sont rapides alors avec cet handicap, elle collecta quelques blessures plus bénines que grave mais la douleur était bien présente. Quel idée de donner des coups de griffes? Et encore, elle avait éviter les coups de croc! Utilisant ses ailes, Sya quitta la femme louve sans même lui dire au revoir et fuya aussi vite que possible pour ne pas que ses sales mâles la retrouve un de ses jours. La nuit était déjà bien tomber et elle ne voyait plus grand chose devant elle. Elle passa rapidement les plaines désertiques et décida que si elle ne croisait aucune auberge d'ici quelques minutes, elle devra se résigner à dormir à la belle étoile.

Pas de ville, pas d'auberge sur une route, rien! Tant pis, elle devra dormir dehors, seule... C'était bien une chose qu'elle détéstait mais tant pis, elle n'avait pas le choix! Trop fatigué pour continuer à voyager sans voir à quelques mètres devant soit. Par chance, il y avait une forêt en face d'elle, suivant son instinct qui semblait pas trop affolé, elle pénétra dedans. Ce qu'elle n'aimait pas avec ce genre de forêt, c'est les prédacteurs nocturnes. Elle avança prudement dans la forêt en laissant malgré elle quelques traces de sang derrière son passage. Seule, dans une forêt ou il y avait peut-être des monstres dangereux, inutile de préciser qu'elle avait peur. Surtout le soir, elle détestait être et dormir seule le soir. Elle haïssait ça presque autant que les hommes – même si ses coullions gardent la première place! Depuis son passé chez ce type, elle détestait être seule dans le noir. Cela lui rappellait ses souvenirs atroces!

Elle trouva finalement refuge dans la crevace d'un grand arbre – surement centenaire? - et s'y reposa en y étant assise. Elle aurait aimer soigner quelques blessures avec le peu de magie qui lui restait mais elle craignait que la lumière du sort n'attire des prédateurs. Elle voulait dormir, mais se savoir seule et peut-être en danger ici, elle ne pouvait fermer les yeux que quelques secondes avant de les ré-ouvrir et inspecter les alentours?

25
Les terres sauvages / Un Ange à Inferis [PV Ishtar Naviento]
« le: mercredi 09 novembre 2011, 23:59:16 »
L'ange de la luxure avait déjà voyager un peu partout sur Terra – en tout cas dans des endroits ou il y avait des femmes et pas de monstre trop dangereux car la force brute comme magique n'était pas son fort. Certains coins étaient plus développer que d'autres en terme de technologies ou de relations humaines. On pouvait dire qu'elle en avait vu des choses mais elle ne pourra jamais se permettre de tout savoir du moment qu'elle ne sait pas tout justement! Mais tout savoir du monde n'était pas amusant, apprendre encore et encore, non, ce n'était pas sa tasse de thé! Elle, ce qu'elle voudrait apprendre c'est tout ce qu'il y avait à apprendre des femmes! Que ce soit leur caractère, leur manies, leur façon de vivre ou même les meilleurs moyens de les combler – sexuellement ou non. Le reste, la faune, la flore, bof! Ça allait cinq minutes quoi! Pour son voyage, elle voulait visiter d'autres contré que ses petits villages ou ses villes, il devait bien y avoir quelque chose d'aussi grand et amusant au-delà de ses villes que l'ange ne connait que trop bien? Oui, un nouveau village avec beaucoup de femme, un royaume, une tribut, qu'importe du moment que les femmes ne sont pas hostile avec elle et qu'elle puisse s'amuser surtout.

Sya entama donc un nouveau périple, elle ne se doutait pas que sa route croiserait un froid si glacial! Bien qu'au début, les terres sauvages soient comme elle l'avait toujours connue – ni trop chaud et ni trop froid. Elle ne se doutait pas croiser le froid sur sa route! Mais qu'importe! Elle sera là pour réchauffer les femmes qu'elle croisera et dans le pire des cas, ça sera elle qui sera réchauffer par ses sauveuses. Et si elle ne tombe hélas que sur des mâles, elle se réchauffera en se battant avec, surtout s'ils lui cherchent des noises! Ça risque de mal allé pour eux! Malgré cette température au plus bas, l'ange de la luxure ne changeait pas de tenue et gardait sa tunique blanche, il n'y avait pas de pouvoir spécial hormis qu'elle soit plus résistante. Elle ne lui tenait pas plus chaud mais ce n'était pas un peu de vent et de neiges qui arrêterons Sya dans son périple! Pour une fois qu'elle voulait allez voir ailleurs, ce ne serait pas le temps qui pourra lui changer ses idées. Après quelques heures à voler contre le vent, le froid et la neige, l'ange avait enfin du nouveau qu'un voile blanc devant les yeux. Une montagne! En tout cas, c'était soit ça, soit un volcan?

En s'y rapprochant, elle avait pu constater qu'au final, c'était un volcan. L'erreur peu aussi être angélique qu'humaine! Au pied de ce volcan se trouvait quelques habitations mais elle pouvait sentir bien plus de présence dans le volcan même. Enfin! Elle pouvait entendre plusieurs femmes appelez à l'aides pour divers tâches et certaines étaient aussi chaude que ce volcan! Elle allait vraiment prendre son pied dans cette ville... ou les mâles trainaient eux aussi. Soudain, sa joie se faisait moins grande. Tant pis, ça ne l'empêcha pas de rencontré de nouvelles connaissances. Elle se déposa sur cette grande plaque d'acier ou une ville était bâtie. Sa descente depuis les cieux en avaient surpris quelques un qui se tournèrent sur Sya. Elle remarqua un détail qui lui échapper depuis les cieux, tous avait de drôle de vêtements, du latex? Avec la chaleur du volcan, ils devaient vite fondre les quelques graisses en trop. En tout cas, chacune des femmes dans son champs de vision étaient plus belles les une que les autres! Les mec, elle s'en fichait comme de la merde sur le sol! Avant de pouvoir commencer à « vendre » ses services, elle voulait en apprendre plus sur cette ville au drapeau inconnu? Quoi de mieux qu'un bar pour récolté des informations? Tenu par une femme, évidemment!

Ce ne fut pas une tâche facile mais elle avait trouver son bonheur au bout de quelques essaies en ouvrant les portes de bar et d'auberge proposant de la boisson. La serveuse se montra gentille avec elle et elle se jura de revenir la voir bientôt. Hélas, comme elle n'avait pas encore envie de prendre de l'alcool – cela la fait vite démarrer au quart de tour, les filles égales sexe et les hommes la mort! - elle se contenta d'un peu d'eau avec un sirop sucré. Elle récolta quelques informations sur Inferis. A son grand étonnement, c'était une femme qui dirigeait ce royaume! Elle avait déjà vu des femmes haut grader chez les militaires comme la politique mais jamais à la première place! Elle, cette Ishtar, elle devait absolument la rencontrer! Même si ça mène à rien, elle voulait pouvoir parler et félicité cette femme qui avait réussi! Avoir le pouvoir dans sa main. Grâce aux conseils de cette jeune femme elle aussi habiller tout de latex, elle se dirigeât vers le royaume ou était cette souveraine!

Deux gardes sévèrement armé gardait la grande porte du palais. Bien qu'on pouvait se tromper sur leur sexe en voyant leurs visages, Sya était plus forte qu'un animal de ce point-là et reniflait deux sexes différent, un sale mâle et une femme. Elle se dirigeât vers la demoiselle pour lui demander de voir leur chef. Elle refusa, une, deux, et au bout de trois, l'homme intervint lui disant de dégager en la traitant de gamine. Ses yeux doux avaient vite passer au rouge! Elle engueula ce vulgaire homme comme de la sous-merde! Prête à lui arracher la trachée avec les dents pour le faire taire! L'homme ne se laissa pas faire mais la femme était plus raisonné et tentât de calmer l'ange mais comme ce type était têtu – tout comme elle – Sya avait du mal à l'écouter. La garde retenait parfois la jeune fille par le bras par peur qu'elle ne lui saute vraiment au cou! Elle insista fortement sur le fait qu'elle ne voulait aucun mal à leur maitresse, juste la rencontré et discuter avec elle. Elle proposa même à la jeune femme de la fouiller... Elle pouvait toujours en profiter pour se faire peloter un peu, si en plus, elle pouvait passer ses portes, ça lui sera doublement utile! Mais quand pourra elle enfin rencontré cette Ishta Naviento?

26
Dortoirs et douches / Début d'un amour entre esclave [PV Ina-chan] Terminé
« le: dimanche 30 octobre 2011, 21:01:23 »
L'ange ignorait le pourquoi du comment mais elle avait l'impression qu'aujourd'hui ne serait pas une journée banale! Peut-être passera elle une bonne journée sans se servir de son corps? Peut-être pourra elle réaliser son rêve? Elle ignorait pourquoi, mais ce sentiment était bien là. Sur Terre, les journées pouvaient être riche en événement comme aussi pauvre qu'une marche en pleins désert. Son endroit préférer pour trouver une futur partenaire ou maitresse restait quand même cet établissement ou tant de jeune fille se réunissait pour apprendre pleins de choses même si certaines matière ne semblait pas vraiment les intéresser. Son endroit fétiche restait le toit de ce lycée, elle restait là haut à observer toute ses filles qui faisaient du sport ou rentrait chez elles. Par méfiance, elle bloquait la porte pour y arrivé, comme ça, si quelqu'un force, elle n'a qu'a partir et débloquer la porte. Ni vue, ni connue! C'était aussi un endroit intéressant pour se détendre. Certaines filles se fichaient bien que ce soit un lieu pour apprendre car certaines laisser parler leur corps! Mais elle ne s'en approchait pas car elle avait peur de tomber sur un couple mixte. Si elle voit un seul mâle profiter d'une fille même consentante, elle risque le massacre.

Elle préférait donc rêvasser sur le toit et se dire que c'était deux filles qui comprenait l'importance de l'amour entre filles et non avec un mâle. Si seulement ses petites pouvaient connaître Terra et toutes ses hermaphrodites qui pouvaient procréer avec elle, ça serait même un monde idéal! Cela mettrait bien trop de temps à faire un tel monde mais on peut toujours rêver! Il ne faut pas quand même lui jeter la pierre pour un rien. Elle n'avait rien contre les mâles humains, tant qu'ils sont bébé, voir enfant. Arrivé à un certain âge, la seule envie qu'elle à c'est de les faire souffrir! Et pas d'une bonne façon! Cela faisait quelques jours qu'elle n'était pas venue ici se détendre et comme bien souvent, elle pouvait sentir un couple en pleine ébat dans cette école. Une fille, c'est sur déjà vu qu'elle arrivait à sentir ce genre de chose juste quand cela concernait les filles, le reste, au diable! La seule chose qui changeait, c'est que cela durait longtemps, très longtemps. Soit toutes les filles ont de drôle d'envie ou sinon, une fille est littéralement l'objet sexuel d'une personne ou plusieurs! Mais elle ne pouvait débarquer comme ça dans l'école par peur de massacrer chaque type qu'elle pourrait croiser. Elle patienta tranquillement et une fois la nuit tomber seulement, cela s'atténuait. Plus de cette odeur de sexe, rien. Fin. Néanmoins, l'odeur continuait de planer dans le lycée tranquille, abandonner de tout élève. Peut-être pourra elle croiser un fantôme? Espérons que ce soit une fille, cela ne lui était encore jamais arrivé avec un spectre!

Cette odeur si spécial qu'elle pouvait sentir la dirigeait tout droit vers la cave de l'école. Drôle d'endroit tout de même, mais c'est vrai que la tranquillité y règne. Très doucement, elle poussa la porte et cette odeur se fit très bien sentir, cela lui attaquerait presque les narines. Aucun bruit ne c'était fait entendre mais cela était il la même chanson dans l'autre pièce? Par précaution, elle utilisa même ses ailes pour voler à travers la pièce et pousser la seconde et dernière porte, très doucement une fois de plus. Dans cette pièce, elle trouva tout un attirail très intéressant ainsi qu'une jeune fille, allonger sur un matelas, pas de première fraicheur, tout comme la pièce. Hélas, la pièce sentait encore une odeur de mâle que seule l'ange pourrait sentir. Des filles sont elles venue la voir au moins? Pauvre petite chose, servir de jouet pour des mâles! Si encore ça serait que des filles, elle pourrait la soutenir ou lui apprendre des choses, mais des mâles! Enfin, elle continua de battre des ailes dans un silence de mort mais se plaçait au dessus de la jeune fille, actuellement tourné sur le coter. Peut-être trop fatigué de sa journée? Ses longs cheveux bleu pendait dans le vide et elle fit exprès de faire en sorte que cela vienne lui frotter le nez. Une fois qu'elle avait les yeux d'ouvert ou au moins que Sya était sûr qu'elle était réveiller, elle fit enfin entendre sa petite voix.

« Bonsoir toi! Tu a eu l'air de t'amuser aujourd'hui dit moi? Tu est nouvelle ici? Jamais je n'avais sentit ton odeur en pleine action. »

Peut-être que la fin ne sera pas vraiment compréhensible pour ce qui semblait être une esclave dans le lycée. En effet, une chaine au plafond retenait la fille à son collier garantissant ainsi qu'elle ne pouvait s'échapper d'ici. Serait-ce cette personne que Sya avait présager comme une journée pas banale?

27
Prison Eternum / Drôle d'invocation? [PV Véro Behemot]
« le: samedi 29 octobre 2011, 19:39:22 »
Si Sya devrait trouver un défaut à ses journées, c'est que beaucoup de ses journées se ressemble en général. A moins de passer du temps avec une de ses rares amies ou de trouver une maitresse hors du commun – sous plusieurs sens – cela ressemblait à de la monotonie. Actuellement, elle était au service d'une noble comme parmi tant d'autres, une qui avait de drôle de lubie même si cela ne gênait pas l'ange au service de la luxure. En effet, cette ravissante noble confiait souvent des missions qu'elle exécutait que rarement. Après lui avoir proposer ses services, elle voulait par exemple manger en regardant Sya en pleine ébat amoureux avec l'une de ses servantes. Elle voulait que son esclave la compliment souvent sur son apparence, sa gentillesse, cela pouvait caché un manque d'amour de la part de quelqu'un de sa famille ou dans sa vie sentimental? Il lui arrivait parfois d'être plus douce, elle pouvait appeler Sya pour qu'elle pose sa tête sur ses cuisses et l'ange se faisait caresser la tête, parfois pendant plus d'une heure sans prononcer le moindre mot. Mine de rien, cette étrange femme avait fait naitre en Sya une curiosité des plus hauts points. Elle voulait un jour connaître son passé ou parler sincèrement avec elle, sans le rapport de classe supérieur. Mais pour une noble, c'est plutôt dur! En tout cas, elle ne lui avait spécifier de tenue particulière comme celui d'une soubrette, sa tenue blanche suffisait. Après, pour le collier autour du cou et ses drôles d'oreilles non naturel, elle ne pouvait ni les retiré ni les camouflé.

Cette fois-ci, l'ange reçut un nouvel ordre de la part de sa noble maitresse, lui lécher la jambe. Certes, cela ne la déplaisait pas mais elle se demandait pourquoi elle avait toujours des envies aussi étrange? Ne pouvait elle pas se contenter d'une soubrette ou d'un objet sexuel? Pourquoi toujours ce genre d'ordre? Peu importe au final, elle s'exécuta et obéissait au doigt et à l'œil en y mettait corps et âme. La noble l'autorisa à caresser ses jambes en même temps mais alors qu'elle avait à peine commencer, une étrange lueur avait éclairé l'ange sous le regard étrange et paniqué de sa maitresse. La lueur se fit de plus en plus grande et Sya venait de disparaître pour se changer en une flotté de poussière étoilé dans le grand manoir. Presque instantanément, elle se retrouva dans un décor différent de là ou elle se trouvait. Une pièce assez grande, mais pas de maitresse aux jambes nue devant elle. Qu'elle était cette endroit? En se retournant pour tenter de se repérer, elle avait vu une jeune femme belle avec une chevelure presque argenté. Une jolie tunique couvrait son corps même s'il laissait son ventre à l'air libre. Elle ne tira pas de conclusion hâtive et restât sagement à regarder la jeune femme.

« Excusez-moi mais ou somme nous? Et si je peux me permettre, qui êtes vous? »

Sa voix comme son regard se fit neutre et attentait patiemment sa réponse qui pourra peut-être éclairé sa lanterne car pour le moment, cela ne lui était jamais arrivé. Au premiers abord, elle ne semblait pas méchante au moins! Reste à savoir qu'elle sont ses attentions.

29
Dortoirs et douches / Ange à domicile [PV Azul]
« le: samedi 15 octobre 2011, 16:30:42 »
Ayant eu une journée plutôt basique en tant qu'esclave sur Terra, Sya voulait un peu se changer les idées sur Terre. En effet, le second monde était devenue un peu son refuge lorsqu'elle voulait se reposer. En même temps, il faut avouer que les humains ont certaines choses que ceux de Terra n'ont pas. Premièrement, elle n'avait jamais vue de ses livres avec des dessins qui raconte une histoire. Enfin si, mais pas de la même façon. Et puis, ils n'étaient pas aussi... excitant. Utilisant le seul portail qu'elle connaissait pour s'y rendre, elle était arrivée comme d'habitude dans ce petit coin de verdure que ceux d'ici appelle parc. C'est sur qu'à coter de certaines plaines ou bois sur Terra, leur parc était d'un ridicule! Bon après, l'ange se fichait pas mal de la nature et tout ce qui l'entoure! A moins que ce soit le désire d'une femme qu'elle serve, pour elle la nature reste la nature. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un fromage! Contrairement à son habitude, elle garda son aspect d'ange, sans même changer de tenue et rester au sol. Elle profitait de la nuit pour voler dans le ciel et observer ce qui se passait en dessous. Pour une fois qu'elle aimait quelque chose de « normal » en dehors du sexe, il ne faudrait pas la privée de cette liberté.

Elle avait pu voir et avoir quelques rencontre ou aventure avec des humaines et ce qu'elle pouvait en dire, c'est que pour la plupart, elles n'étaient pas farouche. Il suffisait d'observer leur tenue déjà. Lorsqu'on voyait ça, on savait à peu près quel genre de fille il s'agissait là. Même si elle doit reconnaître qu'elle avait un faible pour les filles timide. Elles étaient si mignonne en même temps! En plus, parfois c'était elles qui avaient le plus de potentiel avec leur désir refouler et autant dire que c'était un véritable plaisir de leur apprendre des choses ou de les servir. Surtout qu'elles restaient aimable le plus souvent, ça changeait des femmes qui pour elles, une esclave restait une esclave. Il faut tout de même avoué, elles n'étaient pas toute consentante, parfois, Sya y mettait un peu du sien pour les forcer sans qu'elles ne s'en rende compte. Ses pouvoirs étaient si utile parfois! Bien souvent même! Volant dans le ciel sombre, invisible aux yeux de tous – ou la plupart aux moins, car il y avait des personnes attentifs au ciel quand même – l'ange esclave profitait de ce changement d'air plutôt pollué pour trouvé une éventuelle nouvelle maitresse ou petite proie pour finir cette journée.

Tel un vampire en quête de chair fraiche, elle observa toutes les femmes de tout âge en bas en se demandant qui sera l'heureuse élue qui apprendrait pleins de choses ce soir ou qui aura le droit d'avoir une esclave dévoué corps et âme? Alors qu'elle cherchait toujours cette personne, ses sens étaient en ébullition en captant quelques chose de … spécial! Oh oui! Il y avait une demande... ou quelqu'un qui s'ennuyait mais quelques chose chez cette personne était … différent... Elle ne saurait dire quoi, si c'était une envie sexuel, un pouvoir ou tout simplement autre chose mais ça l'intriguait de plus en plus et en oublia même d'analysé ce qui se passait en dessous. A présent, elle voulait voir cette personne et se dirigea donc vers elle. Son petit vol avait fini par la menée dans un dortoir. Les couloirs semblaient vide mais prudence! Elle usa de deux petit sorts simpliste qui allait lui facilité la tâche, premièrement, se rendre invisibles aux yeux de tous puisqu'elle était aussi redescendu près du sol et secondement, passer à travers les murs. Aussitôt dit, aussitôt fait, quelques mots étrange avaient suffit pour réaliser ce petit tour et se trouver dans le dortoir! Restait plus qu'à trouver cette personne en se rapprochant de la source.

Avançant doucement dans les couloirs, son instinct lui dictait le chemin à suivre pour trouver cette jeune femme – étant donner le dortoir – pour pouvoir combler ce vide qu'elle ressentait. Chaque pas la rapprochait un peu plus d'elle et elle adorait ça! La surprise qu'elle aura, elle comme cette humaine! Une fois la porte trouvé, elle sentait cette source derrière, dans la pièce et passa la porte comme on passait à travers un rideau. Toujours invisible, elle se rapprocha d'elle et observait cette beauté dans son lit. Absolument parfaite! Elle en gloussa rapidement, se fichant complètement d'être entendu à présent, elle restât à coter du lit à observer quelques instant encore cette fille qui avait du l'entendre et qui devait se poser des questions? Au final, même pas une minute était écouler qu'elle annula son sort et redevenait visible de plus en plus. Afin de ne pas effrayer l'humaine, elle plaçât son index sur sa propre bouche pour lui faire signe de se taire et allait lui annoncer quelque chose qui allait surement la rendre heureuse.

« Bonsoir. J'ai senti que vous aviez besoin de moi, alors je me suis permise d'entrée dans votre chambre, vous ne m'en voulez pas au moins? Je m'appelle Sya et je suis aussi là pour réaliser vos envies... Est-ce que vous acceptiez ou non? »

De toute façon, qu'elle le veuille ou non, elle risquait de partager son lit avec l'ange, maintenant qu'elle avait vu l'humaine, elle la voulait! Elle voulait s'amuser avec elle à tout prix, de gré ou de force...

30
Du changement? C'est bien le changement, non? C'est justement de ça qu'avait envie Sya, changer un peu! Mais comment changer? Hors de question de toucher à ses longs cheveux bleu, elle les adorait trop pour ça. Sa tenue? Sur Terra, elle garde le plus souvent la même tenue et pareille sur Terre. A vrai dire, elle aimait bien cette petite robe rose! Même si le temps se rafraîchie dernièrement sur les deux mondes, elle ne voulait pas changer! Mais elle pourrait au moins mettre quelques chose de plus chaud non? Bien qu'elle tombait rarement – même très rarement –  malade, il faut être prudente! Bon, elle verra ça et pour ça, autant se rendre dans un endroit ou ils vendaient toutes sorte de vêtements! Une rue marchande! Elle avait déjà mit plusieurs fois les pieds là-bas donc elle commençait à bien connaître cette endroit. Flannant dans cette endroit, elle restait souriante sauf lorsqu'un mâle croissait son regard ou même son champs de vision. Que ses sales mâle se barre! Pourquoi ne pouvait elle pas trouver un endroit ou il n'y aurait que des femmes? Ça serait plus simple et elle pourra garder le sourire au moins!

Partout ou elle regardait, il y en avait au moins un, même si la plupart étaient accompagné d'au moins une femme, ça lui ôtait toute bonne humeur! C'est pourquoi, elle décida donc de commencer par un endroit ou elle était sûr de trouver aucun mâle. Si par malheur il y en avait un, il risquerait d'être mal vue et très surveiller. L'endroit? Une boutique de lingerie! En plus, généralement, il y avait pleins de jolie femme ce qui risque pas du tout de déplaire à l'ange esclave. En cherchant rapidement, elle avait fini par trouver une boutique de lingerie et ne se priva pas pour y entré. A première vue, ça pouvait avoir l'air bizarre de voir une jeune fille entré là-dedans mais les apparences sont trompeuse puisque sous ses air de collégienne, elle avait en fait l'âge de seize ans. Bien que niveau poitrine, elle n'avait pas encore de signe qui pourrait coller avec son âge mais elle n'était pas vexé par ça, au contraire, elle aimait bien sa faible poitrine puisque cela la rendait le plus souvent charmante!

La seule vendeuse de cette petite boutique observa bizarrement l'ange avant de la salué et passer à autre chose. Pour les vendeuse, une cliente reste une cliente, peu importe l'âge. Elle rendit la salutation avant d'observer un peu ce qui était proposer par ici. Le plus souvent, elle observait les mannequin ou affiche pour ce faire une idée car il faut avoué que les tissus sont de plus en plus court et peu couvert donc difficile d'imaginer ça! C'était beaucoup plus simple avec un modèle. Tant de couleur et de choix, c'était si difficile de choisir! Bien qu'elle observa surtout les dessous comme les culottes ou string, elle restait intrigué par les soutiens gorge qui étaient parfois si mignon! Hélas, c'était rare de trouver quelque chose à sa taille. Il fallait le plus souvent un minimum de poitrine pour ce genre de chose et c'est bien une chose qui lui manquait. Bien sur, elle pourrait tricher en gonflant un peu grâce à un sort mais cela risquait de disparaître au final. Finalement, c'était parfois embêtent de ne pas avoir ce qu'il faut, là ou il faut. Pour le moment, elle continua d'observer tout ce qui se trouvait autour d'elle, sans vraiment se décider pour le moment, que ce soit un petit truc mignon ou sexy, elle ne savait pas! Elle attendra le coup de cœur! Ou autre chose? Qui sait, elles ne sont peut-être que deux? Elle et la vendeuse? Quelqu'un se trouvait en cabine d'essayage ou allait arrivée? Elle n'était pas à l'abri d'une nouvelle rencontre après tout?

Pages: 1 [2] 3