Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vlad aurion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vlad aurion

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 209
31
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: jeudi 13 août 2015, 13:31:08 »
Le dieu venait de passer dans sa dimension. Dans ce monde, il avait tous les pouvoirs, ce monde était après tout un prolongement de lui.  La première chose qu'il fit fut de modifier quelques variables sur le corps de l'ancienne/ future prêtresse celle ci pourrait voir, entendre sans contrainte le temps qu'elle resterait dans cette dimension.

En attendant le dieu et la prêtresse était dans un petit champs, un endroit tranquille ou ils seraient libre de discuter librement. Il eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Bien, je vais faire de toi ma prêtresse temporaire et donc te fournir un certain nombre de pouvoir pour remplir cette mission.  Ces pouvoirs sont à mettre aux services des autres et non pour ton profits.   Je compte donc sur toi pour faire honneur à ta nouvelle fonction et me faire honneur.

Le dieu réfléchit quelques instants avant de faire apparaître des orbes transparentes, des matérias. Ces sphères d'énergies spirituels étaient des concentrées de magies donnant à son possesseur la possibilité d'utiliser la magie.  Le dieu eut un petit sourire avant d’appliquer les sphères sur le torse de la prêtresse.  La sphère pénétra lentement dans le corps de la demoiselle, rependant sa chaleur dans celui ci.  Le dieu sembla satisfait souriant tranquillement.

-La matéria semble t'avoir accepté, c'est une bonne chose, il est temps de tester tes nouvelles capacités. Tu devrais être capable d'utiliser le sort : SOIN.  C'est ton premier objectif,  je veux que tu apprenne à t'en servir.

Voici la première étape d'une nouvelle quête. Peut être même d'une nouvelle vie.

32
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: lundi 03 août 2015, 21:26:28 »
Le dieu asista a cette métamorphose et bien que gêné par cette aura démoniaque, prit sur lui pour ecouter l'histoire de cette prêtresse reniée par son dieu ou sa déesse.   Cette histoire de divinité lubrique donnant des tâches pour éviter la disparition des espèce... Cela lui faisait penser à une mauvaise blague.  Un jeu pervers pour tirer son coup tout en se donnant bonne conscience.  Certes, le sexe était obligatoire pour la reproduction et donc la procréation, mais cette tâche revenait aux déesses de la fertilité, ou bien aux dieu de l'amour... 
La lubricité, en  faisait donc partie, mais il s'agissait pour le dieu d'une forme viciée de l'amour. La lubricité pouvait permettre la reproduction mais cela ne suffisait pas. 
Il n'en dit cependant rien, comprenant que cela ne ferrait pas avancer le problème.  En effet, il était claire que cette jeune femme ou ce jeune homme,  bref que ce jeune être était tombé amoureux de la déesse.
Il était légèrement triste pour cette pauvre chose. Pourquoi ? Et bien parce que lui même se trouvait dans cette situation. Il avait épousée une mortelle, il en avait fait sa grande prêtresse...  Donc, oui, il aurait put se retrouver à la place de la divinité. 
Mais encore une fois avec une déesse de la lubricité, l'amour  qu'elle peut vous donner est viciée.


Si tu veux défendre la vie, alors je peux te donner des missions oui.


Il eut un petit sourire avant de lui caresser doucement la tête.


Et je suis désolé de te dire cela, mais tu devrais l'oublier.  L'amour entre Mortel et Divin est possible mais sa nature même ferra que tu seras blessé.


Il prit sa console avant d'ouvrir un portail vers sa dimension. En effet  il fallait mieux en discuter dans sa propre dimension ou ses pouvoirs étaient à leur maximum. Dans cet endroit, il pourrait modifier les variables  pour que cette prêtresse et lui soit plus au calme.


-Suis moi, et je te donnerais des missions.  Mais sache que cela demandera une bonne dose de volonté de ta part.   Sinon, tu peux encore partir.  Je prendrais le relais pour cette histoire de quête...


Le dieu voulait que ce soit de son plein grès et non pas qu'il se sente forcé. 

33
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: jeudi 30 juillet 2015, 20:17:22 »
Le dieu écouta avec attention la demande de cette jeune femme. Toutefois, il y avait plusieurs choses qu'il ne comprenait pas.  Cette histoire de destruction de l'humanité lui semblait totalement... Folle...  Il y avait toujours eut des dieux s amusant avec les humains, ces quêtes étaient plus ou moins complexe... Mais personne ne serait assez idiot pour mettre le destin de toutes les espèces vivantes entre les mains d'un humain de … 17 ans aux maximun.

Soit cette divinité était totalement inconsciente, soit elle s'était moquée de lui, ce qui n'était pas impossible mine de rien.
Il soupira lentement avant de réfléchir, il voulait des tâches ? Des objectifs pour protéger la vie... Hum, au vu de son état cela risquait de devenir compliquer. En plus, il ne pouvait pas recruter n'importe qui, il fallait un certain nombre de « valeurs » pour rejoindre son camps...


Je vois... Je ne sais pas qui était cette divinité mais personne n'as le pouvoir de faire disparaître tous les êtres vivants d'un seul coup...  Je vais cependant estimer que tu dis vrai. De qu'elle nature était les tâches que tu devais accomplir ? Combien t'en reste il à faire ? Mais surtout pourquoi as tu quitter la divinité que tu servais ?


Question d'usage, mais le dieu ne pouvait pas prendre le risque d’embaucher un servant d'un dieu du chaos. Cela aurait de très mauvaise répercutions sur sa réputation. Mais s'il avait eut une bonne raison de quitter sa divinité, alors le dieu pouvait peut être lui donner une seconde chance. 

Il soupira lentement avant de s’asseoir sur le banc de l'auberge, cette histoire de destruction de tous les êtres vivant le travaillait.  Qu'est ce qui pourrait entraîner cela …  Bha, il aurait ses réponses en temps voulu... pour l'instant, il valait mieux ne pas trop s'en préoccuper et attendre que cette jeune femme lui apporte les réponses dont il avait besoin...


34
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: jeudi 30 juillet 2015, 20:16:43 »

Le duel était bien engagé pour le dieu, le sable rendait le terrain impraticable pour un pokémon n'étant pas du type sol.  Toutefois la stratégie du dieu était entrain de prendre l'eau, littéralement.  Il devait reconnaître que la déesse avait prit la bonne décision. 


-Libégon, esquive...


Le pokémon dragon eut cependant du mal à esquiver l'hydro canon.  Il ne se le prit pas de plein fouet mais son aile gauche, elle fut touchée, ce qui réduirait de façon drastique ses capacités à esquiver.  En plus de cela, le sable désormais mouillée, ne protégeait plus libégon, le rendant désormais vulnérable au moindre assaut... Il fallait donc passer à l'offensive... Maintenant...

-Libégon... Colère..


Le pokémon ouvrit la gueule alors qu'une boule de feu bleu se matérialisait dans celle ci. Colère était une puissante attaque de type dragon qui bénéficierait du type de libégon pour voir son attaque encore augmenté. 
Le dieu jouait gros sur cette attaque car le temps que celle ci se lance, le pokémon était vulnérable et il lui serait impossible d'esquiver un autre coup  dut à la blessure que lui avait infligé le gardien des abysses...
Le dieu était inquiet pour son fils mais il fallait prendre le risque, une colère pourrait peut être faire assez de dommage pour sécher sec le lugia. Au pire, il infligerait suffisamment de dommage pour que son prochain atout en finisse avec cette créature divine.


35
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: dimanche 19 juillet 2015, 20:52:34 »
Le dieu eut un léger sourire en voyant cette pauvre créature se dresser devant lui. Ainsi, il voulait formuler une requête... hum, celui ci l'avait ridiculisé  et voilà qu'il revenait le voir lui demandant un service...
Elle devait être folle pour se dresser devant lui, elle semblait même être prête à se battre pour ne pas le laisser partir... Comment le dieu pouvait il le savoir ? Son visage, il avait l'habitude des combats et ce visage montrait une obstination sans faille. Elle était prête  à tout pour le retenir...
Soyons honnête, le dieu ne savait pas s'il s'agissait de courage, de folie, des deux à la fois  mais une chose était sur. Il aimait bien cette jeune femme..

Le dieu eut un petit sourire avant de retrouver un siège et de lui dire tranquillement.


-Hum, tu me plais... Je ne sais pas si tu es folle, courageuse ou bien stupide pour parler à un dieu comme cela... Mais j'apprécie ce genre de comportement.  Bien, je t 'écoute, qu'est ce que tu veux ?


Le dieu était tranquillement assis à sa table écoutant la jeune femme.  Lui même n'était pas spécialement en accord avec les méthodes divines...   Toutefois  si cette femme voulait une réponse, il fallait que celle ci lui pose cette question..  Après tout, il n'était pas omniscient... Du moins pas dans cette réalité...

Je te préviens, mes pouvoirs dans ce monde son assez limité... Alors réfléchit à ce que tu va me demander...


Le dieu ne pouvait pas se permettre de donner de son pouvoir pour des raisons à la con...  Donc si cette femme cherchait la vengeance, la destruction du monde ou se genre de chose, il se contenterait de la snober.  Mais son comportement avait assez titiller sa curiosité pour lui accorder du temps...

36
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: mardi 07 juillet 2015, 23:51:51 »
Le dieu observa l'évolution de la situation. Toutefois, rien ne se passa comme prévu, en effet la demoiselle ne souhaitait pas de son aide. Cela ne le dérangeait pas, mais ce qu'elle ne savait pas c'était que cette taverne servait également de  point de ralliement pour ses prêtres et prêtresse.
Ainsi, le dieu n'avait pas mentit, la demoiselle se trouvait dans un temple.
Bon, il était vrai que c'était peu banal comme style de temple mais le dieu n'avait ni la reconnaissance, ni les moyens de créer un temple.
Mais pour l'instant les faits ne lui permettaient pas vraiment d'y penser.  En effet, la  jeune femme venait de quitter la table, lui donnant un grand discours sur la pitié  avant de  vouloir sortir de la table.

Il observa la suite des événements comprenant que s'il n'intervenait pas, la demoiselle risquait de finir dans une mauvaise, très mauvaise posture.   Il se leva donc à son tour avant de sourire, prenant la main de l'homme en lui disant tranquillement.


-Allons, Monsieur, je vous pris de laisser mon amie tranquille.  Je sais que vous êtes un gentil homme.  Alors ne m'obligez pas à intervenir.  Je suis sur que vous comme moi ne voulons pas en  arriver là.

Il hocha la tête, se servant de son autorités divine. Il savait que faire cela ferrait en sorte que durant l'espace d'un instant son aura divine serait dévoilée, mais d'un autre coté il ne pouvait pas frapper un homme ou pire laisser une jeune femme se faire violer.  Cette solution était donc à la fois la plus simple  mais surtout, elle ne risquait pas de provoquer une bataille d'ivrogne.


L'homme finit par grogner avant de se lever et de quitter la taverne.  Vlad eut un léger sourire avant d aider la jeune femme à se relever, ne lui laissant d ailleurs pas vraiment le choix puisque le dieu la prit par les épaules la remettant  sur pied avant de lui redonner son baton en main.

Bien, puisque désormais le danger était écarté, il était peut être temps de mettre les choses aux points.  Le dieu utilisa donc le don de télépathie afin de pouvoir communiquer plus facilement avec la jeune femme, après tout, si celle ci ne pouvait ni le voir, ni l'entendre, il ne lui restait pas trente six solutions pour avoir ne serais ce qu'un  début de discutions.


-Je trouve dommage que vous considérez mon action comme de la pitié, vous avez demandé à aller dans un temple. Mais toutes les divinités n'ont pas la chance d'avoir leur propre temples.  Enfin... Je ne vous retiendrez pas plus et je vous souhaite une bonne chance.

Il n allait pas la retenir, il avait déjà assez de travail comme cela...

37
Place publique / Re : Vrai dieu, fausse prêtresse. [Pv Vlad Aurion]
« le: lundi 06 juillet 2015, 22:51:18 »
Si d'habitude le dieu des jeux vidéos étaient dans sa dimension à résoudre les problèmes de son monde,  cette fois ci le dieu était sur terra afin d'aider les populations.  En bon héro de rpg, sa mentalité était d'aider les plus faibles. 
Car oui, le dieu était un pure concentrer de héro de Rpg, le genre sans peur et sans reproche n'ayant comme objectif de sauver le monde.  Le monde de Terra n'étant pas spécialement en danger, celui ci avait comme objectif à très long terme que ses habitants  aient les meilleurs conditions de vie que possible.
Aujourd'hui, le dieu avait donc détruit de nombreux monstres, aider de jeunes demoiselles  en échange, le dieu demandait juste une petite prière de temps en temps. En effet, celui ci n'avait aucun temple et pour continuer à exister, il avait besoin de fidèle sur terra.

Sa tache fini, le dieu rentra donc sur Nexus, il comptait y rester encore quelques heures avant de rentrer dans sa dimension lorsqu'il rencontra sur le chemin une étrange jeune femme.  Il l'observa quelques instants avant d'aller à sa rencontre observant les blessures de la jeune femme. Il était claire que celle ci avait été maltraité  et qu'elle n'avait pas mangée à sa faim depuis quelques temps. 
Le dieu resta perplexe face à cette question. En général on demandait un temple en particulier et au vu de sa tenue, cette jeune femme n'était pas une prêtresse.

Le dieu eut un petit sourire avant de faire bouger le bâton.  Le dieu lui caressa lentement la joue avant finalement de lui prendre doucement la main et de la guider vers l'auberge la plus proche.  Cette jeune femme avait besoin de se réchauffer, de se reposer peut être un peu. 
Le dieu commanda ensuite deux soupes et attendit d'être servit.  Il ne savait pas si cette demoiselle était sourde ou pas. Il se permit donc de dire à haute voix.


-Je me suis permis de vous prendre à manger, a votre état vous n'avez pas mangé depuis quelques temps.  Prenez le temps de vous reposer et nous irons demain au temple le plus proche.


Rien ne pressé après tout, lui même était un dieu  et puis au moins cela lui permettrait d'en savoir un peu plus sur cette étrange femme.


38
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: dimanche 21 juin 2015, 19:18:12 »
La déesse retira donc son groupe de créature. Il eut un petit sourire en voyant la demoiselle prendre soin de ses serviteurs. Il ne savait pas si comme lui, il s'agissait de ses enfants mais si c'était le cas alors elle en prenait soin.  Hors le dieu était attentif à ce genre de détails.   Mais l'invocation qui venait d’apparaître devenant lui était clairement... Limite.  Un pokémon légendaire rien que cela.  Et bien d'accord, si elle voulait jouer cela n'allait pas empêcher le dieu de s'amuser.
Il jeta un regard à libégon qui s’élança contre son adversaire se contentant de lui tourner autour pour l'instant.

Puis, le dieu  donna son premier ordre. Il savait que battre lugia serait particulièrement difficile. Il allait donc commencer par l'aveugler afin que les attaques de celui ci soit moins précise et donc qu'il puisse plus facilement porter son coup.


-jet de sable.


Au vu de la tempête, il n'était pas difficile pour Libégon de trouver de la matière première. Si l'attaque touché, le pokémon adversaire d'avoir de plus en plus de mal à le toucher. Il sourit tranquillement en se disant que désormais les chances étaient plus équilibrés.  Certes le pokémon pourrait facilement se débarrasser du sable ambiant mais cela lui prendrait du temps et ce temps le dieu pourrait l'utiliser pour contre attaquer.
En attendant libégon continuait à se servir de sa vitesse pour tourner autour de sa cible attendant de trouver une ouverture.



39
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: lundi 01 juin 2015, 00:19:31 »
Mentali était clairement en mauvaise posture, celui ci avait pris des dommages assez important, il se battait à deux contre 1 mais pire que tout, le pauvre était paralysé.  Ainsi, sa vitesse était diminuée de moitié  tout comme ses chances d'attaquer.  Le dieu ne pouvait cependant pas le changer, il savait donc qu'il irait droit au massacre si le match continuait.
Il réfléchit en  se disant que le bien être de son enfant était sans doute la chose la plus importante. Après tout, il ne s'agissait pas d'un combat pour sa survie.


-mentali,  reviens, tu t'es bien battu mon enfant.


Le dieu eut un petit sourire caressant lentement la fourrure violette de la créature avant de prendre la parôle.


-Mentali est trop faible pour se battre, je choisi donc de le retirer du combat  et j'envoie donc mon second enfant.


Il prit lentement sa seconde pokéball à sa ceinture. Il était temps pour lui d'enter en scène.

-Mon enfant, dragon parmis les dragons, je t'apelle.  Libégon.


Lorsque le dragon entra dans l'arène, il y eut comme  une tempête de sable sur le terrain. Le dieu ne sembla pas dérangeait par le sable par contre il était probable que ce duo étrange lui n'apprécie pas le vent de sable.  Libégon lui n'était nullement gêné par ce sable, le désert était son élément naturelle et ses yeux étaient couverts d'une lentille protectrice. Le combat risque d'être intéressant, surtout que libégon était de type sol, il ne risquait donc pas d'être paralysé par ce duo infernale.

40
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: mardi 19 mai 2015, 22:51:31 »
Le dieu n'avait absolument aucune idée de ce qu'était cette chose.  Une chose était sure, c'était que ce n'était pas un de ses enfants. Malgré cela, la créature lui inspirait plus de sympathie que son confrère bug. Il réfléchit quelques instants, tentant d'analyser ce que pourrait être cette créature. Entre le grand loup de couleur noire et la demoiselle de couleur blanche, le dieu ne savait pas trop quoi penser. 
Il haussa donc  les épaules, abri avait besoin d'un tour au minimum pour être de nouveau efficace à 100%.  Vu qu'il ne pouvait pas changer de pokémon, il se contenterait de lancer une attaque. 


-Mentali, PSYKO


Oui, cette attaque était la plus puissante de mentali et cela lui permettrait de savoir ce que cette créature avait dans le ventre.  Le dieu eut un léger sourire, en voyant que comme il le pensait ce n'était pas une stratégie des plus efficaces mais cela lui permettrait d'évaluer les caractéristiques de la bête se trouvant devant lui.

Une chose était sure, le dieu s'amusait particulièrement, pour une fois on lui proposait un défis à sa mesure, il était heureux de pouvoir s'amuser.  Cette petite déesse était clairement une demoiselle des plus intéressante et le dieu se disait qu'il pourrait peut être imaginer un pacte avec celle ci pour de futurs collaborations.


-Cela fait un moment que je ne m’étais pas autant amusé, je ne sais pas qui tu es, mais je te remercie.

41
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: mercredi 06 mai 2015, 21:31:19 »


Le dieu eut un léger sourire, il comptait bien s'amuser un peu lui aussi et pour cela, il avait la stratégie idéale. Toutefois, une chose tracassait légèrement  Vlad, cette déesse semblait le connaître.  En effet d'après ce qu'elle venait de dire, cela faisait quelques temps qu'elle l'observait.
Pour être honnête, cela l'inquiétait légèrement mais rendait aussi la jeune déesse plus intéressante.  Qui sait, si elle l'appréciait autant que cela, peut être que cette déesse n'était pas à classer dans la catégorie ennemis.  Enfin, il était encore trop tôt pour tirrer des conclusion et le dieu comptait bien gagner ce match d'abord.

Il restait donc quelques minutes avant que le pokémon bug n'attaque, le dieu se contenta de sourire avant de dire tranquillement.


-Mentali, ne fait rien. 


Le dieu laissait volontairement le fakémon chargeait son attaque. Car il savait qu'en faisant cela, la sienne ne serait que plus dévastatrice.  Il attendit que le prochain symbole est fini de se charger avant de dire tranquillement.

-Mentali, à nous de jouer. Abri.


Un match était également psycologique et le dieu venait de frapper fort de ce point de vue, puisque l'attaque Abri permettait à un pokémon d'être immunisé à la prochaine attaque de son adversaire.  Le fakémon pouvait donc déclencher une tempête, cela ne faisait absolument rien au dieu des jeux vidéo.  Il se contenterait de terminer le combat une fois l'attaque passé.
Une fois l'attaque fini, le dieu  demanda à son pokémon de donner le coup de grâce.  Une vive attaque bien placée qui   lui accorderait la première victoire.

42
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 mai 2015, 20:50:03 »
Living Tombstone, Meilleur artiste Brony à mon avis^^
Enfin bon, je suis content de voir qu'il y a un autre membre qu'il l'apprécie.

20h50

43
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: lundi 04 mai 2015, 19:04:11 »
Le dieu soupira légèrement lorsqu'il vit  que son attaque était clairement inefficace.  Rien qu'à l’apparence de cette chose, il pensait avoir à faire à un  Oober, c'est à dire à un pokémon tellement puissant qu'il est interdit dans les tiers les plus utilisés.  Mais la cette chose était presque invisible, si cette bestiole était aussi puissante et qu'en plus elle disposait d'un bouclier.

Le dieu  hésita quelques instants sur la démarche à suivre. Toutefois son adversaire, bonne joueuse lui expliqua que  ca bête était en carton.  Il n'aurait peut être pas tant de mal à s'en débarrasser que cela si  elle ne lui avait pas mentit.  Il devait maintenant maximiser sa vitesse d'attaque avant la fin du chargement de ce monstre.


-Bien, puisque la force ne marche pas, nous allons miser sur la vitesse.  Mentali vive attaque.


Le dieu eut un léger sourire en voyant son mentali prendre de la vitesse, le coup ayant une précision de cent, il était sur que son pokémon toucherait son adversaire.
Il était certain de pouvoir recommencer une autre fois, mais la bonne question était de savoir s'il pourrait vaincre son adversaire avant que celui ci ne termine son attaque
.

-Je ne sais pas qui tu es mais une chose est sure, tu es intéressante. J'ai hâte de voir ce que tu me réserve d'autre...

En attendant le dieu se battrait comme il le faisait toujours, à cent pour cent. Son adversaire avait beau être une femme il ne lui ferrait pas de cadeau. 


44
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: jeudi 30 avril 2015, 20:24:06 »
Le dieu  attendit de voir la réaction de la jeune femme et en voyant l'arène eut une petite grimace de  surprise. Un combat pokémon dans cet ambiance ? Hum ? Sérieusement, on se serait cru dans une zone cataclysmique de mmo pas vraiment sur une arène propre au tournoi. 
Mais le pire fut sans doute quand la jeune femme invoqua cette... chose... Le dieu n'avait rien contre les créations made fan, au contraire c'était une preuve de respect et d'amour pour un univers. Toutefois cette chose était issue d'un bug et d'un Oober. 
Hors, le dieu avait une sainte horreur des bugs.  Ces choses rongeaient son mode, le fragilisant et  risquaient de menacer tous ses enfants.

Il soupira lentement avant de dire.


Et bien,  je trouve cela bien glauque. Mais  c'est à mon tour de jouer. Les enfants, en avant.


Le dieu sortit sa première pokéball  et la lança dans le ciel.   La ball s'ouvrit rapidement dévoilant son première fils. 
Le mentali s'étira rapidement, avant d'aller au pied de son père, se frottant contre lui.  Il se mit ensuite en position. 


Le dieu pris la parole en disant tranquillement.

-Tu l'as compris, c'est un 3vs 3,  tu peux changer de pokémon quand tu le souhaite, je suis obliger de conserver les miens  jusqu'à la fin.  Que le combat. COMMENCE


Il eut un petit sourire en commençant les hostilités.


-Mentali, mur Lumière  et ensuite psyko.


La première attaque devrait réduire les dommages des capacités psychique que ce monstre, la seconde permettrait de tester sa résistance.  Il était temps de commencer le combat.

45
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 29 avril 2015, 20:17:40 »
Le dieu des jeux vidéos et de retour, les BITCHS.
20h17
Qu'est ce que je suis heureux de relancer vladi^^

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 209