Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Vlad aurion

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Vlad aurion

Pages: 1 [2] 3 4 ... 209
16
Les alentours de la ville / Re : Visitons la Terre ( pv célania)
« le: dimanche 28 février 2016, 14:48:33 »
Le dieu eut un petit sourire, c’était une vraie image clichée mais qu’importe, sa femme allait bien et son futur enfant aussi et c’était ce qui était le plus important pour lui. Il s’approcha doucement d’elle et l’embrassa avec tendresse avant de lui dire doucement.
-Une gentille elfe, c’est vrai. Mais tu es aussi une délicieuse sucrerie.
Il l’embrassa tendrement avant de frotter doucement le ventre de son épouse, lui caressant la joue avant de lui dire
-Tu ne devrais pas trop te surmener mon cœur.  Je sais que tu fais tout ton possible pour m’aider dans ma tâche. Mais cela ne sert à rien que tu tombes malade ma chérie.  Alors repose toi aussi de temps en temps d’accord ?

Il l’embrassa tendrement, lui souriant un peu avant d’avoir une idée, il y avait une manière assez simple pour la demoiselle d’en apprendre plus sur la télévision.
Le dieu en avait toujours une planquée quelque part, ne serais ce que pour pouvoir faire une ou d
eux partie de jeu mais aujourd’hui le dieu allait l’utiliser de manière utile. Il eut un petit sourire avant de l’installer près du canapé et de dire doucement à son épouse.
-Viens mon cœur, installe toi, j’ai une idée pour que tu puisses en apprendre un peu plus sur mon monde sans que tu ne t’epuise trop.

Il alluma ainsi la télévision, mettant une chaine de documentaire. Cela lui permettrait d’en apprendre un peu plus et si jamais elle avait des questions, elle pourrait lui toutes les questions qu’elle voudrait.

17
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: samedi 09 janvier 2016, 17:38:36 »
L’adrénaline courrait dans le sang du dieu, cela avait beau être un combat amicale, son sang  ne faisait qu’un tour.  Il était clairement heureux d’avoir un si beau combat même si celui-ci venait de prendre fin. Le dieu eut un petit sourire rappelant dracolosse avant de regarder la jeune femme et de lui dire tranquillement.
-C’était un beau combat, je le reconnais et tu n’as pas à rougir de ta performance, ceux qui sont arrivé à me mettre en difficulté se compte sur les doigts d’une main.
Le dieu eut un petit moment de latence avant de se rendre compte des mots qu’avait prononcé la déesse devant elle.  Il freeza même un petit moment avant de répéter comme pour être sûr qu’il avait bien entendu ce qu’il avait entendu.

-Grand frère ? Genre, comme dans grand frère.

Le dieu  devait le reconnaitre, il ne comprenait pas ce qu’il était en train de se passer. Ou du moins la surprise était telle qu’il avait du mal à vraiment faire le lien.

-Donc, si je suis ton grand frère ça veut dire que tu es ma petite sœur ?

Et on remercie le captain obvious pour cette remarque très constructive.

-J’aimerai s’il te plait que tu m’explique un peu cette histoire. Je n’ai pas le souvenir d’avoir eut une sœur.  Bon, après je sais qu’il peut y avoir des dieux un peu farceur mais tout de même on m’aurait prévenu non
?
IL soupira légèrement, cette histoire lui faisait particulièrement mal à la tête. Cela devait trop compliquait pour lui.  Il voulait juste vivre une vie simple avec son épouse et aider les humains. Alors pourquoi les choses devenaient toujours aussi compliquées.


18
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: samedi 10 octobre 2015, 10:22:34 »
Le dieu eut un petit sourire en hochant vaguement la tête. Oui, il avait pris chère mais  il était assez fier du combat. Certes, il aurait peut être put gagner avec Touka, sa forme alternative, celle ci étant bien plus rapide que lui, mais cela lui aurait laissé une certaine amertume en bouche.  Et puis peut être que ce jeune homme deviendrait tôt ou tard un de ses fidèles  et si c'était le cas, alors il préférait vraiment cela à une victoire dans le tournoi.

Le dieu eut un léger sourire avant de voir le début des ennuis venir. Si une lycéenne avait fait autant de dommage alors  ce qui  leur arrivait dessus risquait de l'achever.  Mais le dieu ne se battrait pas sans rien dire.  Il eut un petit sourire avant de sortir son arme secrète.


-Je pensais m'en servir plus tard. Mais je pense qu'il te sera plus utile à toi que à moi.


Le dieu eut un léger sourire avant de sortir de sa poche une espèce de champignon vert avec des yeux.   Il était claire qu'il ne s'agissait pas d'un champignon normal.


-Mange le, je m'occupe de cette chose pendant ce temps... Ca te permettra de récupérer.

Enfin, en théorie... En effet, ce que le dieu venait de lui donner était un champi vie. Celui ci permettant de vivre en cas de mort prématurée. Le dieu espérait donc que cela permette au jeune homme de retrouver l'usage de son bras. Dans tous les cas cela lui permettrait au moins de revivre si quelque chose se passait mal.

Pendant ce temps le dieu récupéra son épée, la fit tourner quelques secondes dans l'air avant de se jeter sur sa prochaine cible. Il était temps d'en finir... Et il comptait bien faire en sorte que son nouveau protéger arrive jusqu'en finale. 

19
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: vendredi 09 octobre 2015, 13:03:20 »
Le dieu soupira légèrement, le résultat de ce duel avait été leur victoire, mais à quel prix : Des cotes cassées pour le dieu des jeux vidéos, un bras un moins pour son adversaire...  Et ce n'était que le premier boss, ce qui voulait dire que le pire était encore à venir.
Pour la première fois depuis longtemps, le dieu était inquiet. Certes, aucune des épreuves ici n'étaient létales mais cela ne l’empêchait pas de se dire qu'ils étaient dans un puits d'ennuis sans fond.
Il soupira légèrement en voyant l'état de son adversaire avant de lui dire..


-Je comptais me refaire dans le lycée, la ou je n'aurais eut aucun mal à les toucher mais...


Il devait le reconnaître, il était clairement en dessous du jeune homme. Malgré sa force brute, il n'avait ni l’allonge, ni la rapidité nécessaire pour ce type de cible.


-Et bien, j'en suis à 8. Pas très glorieux hein ? Mais je compte bien me refaire rapidement... Enfin si l'on ne finit pas dans une boite avant la fin de cette épreuve ce qui semble mal barré.

Il soupira légèrement, se demandant s'il ne valait mieux pas en finir là.  Après tout, en tant que dieu, il n'avait rien à prouver.  Et l'état de son adversaire ainsi que ce qu'il avait put voir de lui, lui faisait dire qu'il ne regretterai pas de lui laisser la victoire. Mais pour l'instant, il attendait encore de voir ce que le jeune homme proposait comme seconde épreuve avant de prendre sa décision.

20
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: vendredi 02 octobre 2015, 18:42:38 »
Oui, ils en étaient venus à bout mais à quel prix. Le dieu avait perdu une bonne partie de sa santé et le jeune homme avait perdu un bras. Autant dire qu'à la prochaine épreuve, il serait sans doute marron.
Ils ne pourraient clairement pas tenir un second boss. Impossible vu leur état.  Et vu le travail en équipe, l'un comme l'autre était de force à peu prêt équivalente. 
Le dieu soupira lentement, se disant qu'il était peut être  d'arrêt les frais maintenant.
Il se tourna donc vers le jeune homme eut un léger sourire avant de lui dire tranquillement.

-Ecoute moi. Quand le tournoi sera fini, je veux que tu me recontacte. J'ai toujours besoin de fidèle capable et ayant des valeurs comme toi.

Il eut un petit sourire avant de dire.

Et si jamais je dois perdre face à toi, tu as intérêt d'aller jusqu'en final. Sinon, je te le dis, je viendrais moi même te botter les fesses tu comprends ?


Le dieu eut ensuite un sourire avant d'observer le bras du jeune homme.  Il y avait sans doute quelques choses à faire afin que celui ci ne se vide pas de son sang.  Le dieu réfléchit quelques instants, remerciant le fait que son épouse soit une mage blanche.  Elle utilisait le plus souvent la magie, mais elle lui avait appris tout de même deux trois choses.  Cela permit au dieu de faire un bandage à son opposant, stoppant ainsi l’hémorragie. Du moins pour quelques temps.

-Voila, cela devrait stopper pour l'instant le saignement, mais il ne faut pas que l’épreuve dure trop longtemps sinon, cela risque de devenir... dangereux.


Enfin, tout était relatif, dans le sens ou ici la mort n'avait que peu d’impacts. Toutefois plus vite ils auraient fini, et plus mieux se serait pour le jeune homme qui devait bien souffrir mine de rien... Un peu comme lui et ses cottes bien que cela était moins grave sans doute.

21
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: mercredi 30 septembre 2015, 21:12:12 »
Le dieu était fier de lui mais il avait oublié une chose... le boss de fin de zone, hors cet oublie allez lui couter très cher. Il n'eut pas le temps de  comprendre ce qu'il se passait que le bosse le frappa.
Le dieu entendit ses cottes se fracturer et vit  sa barre de vie descendre en dessous des 40/100.
Un autre coup comme cela et c'était le game over.   Heureusement pour lui son compagnon d'infortune venait de reprendre l'agro dans une manœuvre qu'il ne comprit pas spécialement.  Bha, peut importe, il comptait bien profiter de ce temps pour récupérer un peu de vie grace à une potion de soin, un elixir... ou tout autre équivalent...

Nous vous informons que ces objets ne sont pas disponibles, veuillez contacter votre administrateur réseau pour lui en faire part...

Le dieu grommela une seconde fois … Ils n'avaient pas osés ?  Si,  si ils l'avaient fait. Ils avaient osés lui interdire l'utilisation d'item autre que ce de la licence Mario... Sérieusement, avec quoi allait il se soigner maintenant hein ? Avec des pièces
Dire qu'il n'avait même pas assez de sous pour se payer un café, ce ne serait pas aujourd'hui qu'il pourrait se soigner efficacement.  Enfin, qu'importe, il y avait encore un boss à se faire et si jamais il n'allait pas aider son « adversaire, celui ci risquait de ne pas passer le tour.

Le dieu évalua donc rapidement le patern du boss, celui ci n'était pas vraiment compliqué, celle ci était vulnérable pendant trois seconde après avoir placer un coup.  Autant dire que le patern à suivre n'était pas vraiment complexe mais à la moindre erreur, les pv fondaient comme neige au soleil...

Une fois ceci fait, le dieu reprit l'agro.  Et Appliqua la bonne vieille méthode du : Je frappe, je cours, j'attends que tu attaque...Cela prendrait le temps que cela prendrait, mais tôt ou tard, le boss finirait pas tomber sous ses coups.  Et ce tard se transformerait en tôt si on lui filait un petit coup de main supplémentaire.

22
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: mardi 29 septembre 2015, 18:35:08 »
Le dieu s'amusait comme un petit fou, pour une fois qu'il pouvait utiliser les capacités martiales de l'avatar qu'il utilisait.  Loin de la vitesse de son adversaire, lui comptait plutôt sur sa force et sur l'allonge de ses coups pour terrasser les créatures qui fuyaient  en direction du bâtiment.  Cela risquait d'ailleurs de rendre les choses intéressantes, pris au piège dans ce lycée. Mais allait à l'intérieur n'était peut être pas la meilleur des idées.  Le bâtiment était sans doute rempli de piège, destiné à rendre leur bataille plus difficile.

Cette pensée effleura quelques instant la tête du dieu... Avant que celui ci ne court tout droit dans ce qu'il était certain  d'être un piège. D'une part parce que ce serait bien plus drôle comme cela  et puis parce que  sinon il ne pourrait jamais rattraper son retard sur le jeune homme. Il avait dut mal à faire plus de huit point à l'heure actuelle alors s'il ne se dépêchait pas... il perdrait la première manche.  Hors, il ne pouvait pas se rendre comme cela sans au moins faire un minimum de défis pour ce jeune homme.

Malheureusement, la porte  qui menait à l'intérieur du lycée était fermé par une grande porte en fer.
Et comment ouvre t'on une porte en fer avec... Avec …

Avec un purée de coup d'épée dans la porte pardi... Non mais sérieusement vous pensez vraiment que le dieu aurait fait toute la map à la recherche de cette putin de clé ?  D'ailleurs, si vous vous demander pourquoi les clés sont si importantes dans les jeux vidéos, c'est simplement parce que personne n'a assez de cran pour exploser les portes comme il venait de le faire.  Et si un dieu avait une réclamation à faire, et bien il n'aurait qu'à aller se faire tirer les cartes chez sa petite  sœur...
Dans tous les cas, la méthode semblait assez efficace puisque la porte venait de voler en éclat.


-Allez dépêche toi, ces mobs ne vont pas nous attendre tu sais ?


Le dieu devait quand même faire en sorte que ce jeune homme se rende compte que le chemin était ouvert. Après tout, ce ne serait pas fairplay sinon...

23
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: lundi 28 septembre 2015, 20:08:17 »
L'idée était tentante, décidément ce petit avait de bonne idée. Le dieu se fit donc la promesse de lui demander de le rejoindre plus tard, lorsque  ce fichu tournoi serait fini. En attendant, il y avait une épreuve qui l'attendait.
Le dieu eut un léger sourire avant de remercier ce jeune homme. Après tout, il l'avait débarrasser d'une situation des plus collante.
Il sortie son épée, jouant quelques temps avec celle ci afin de mieux comprendre l'équilibre de la lame. Celle ci était de bonne facture mais terriblement inférieur à Ragnell son arme de prédilection.
Il fallait dire que cette épée était une lame divine capable de tuer même un dieu... Heureusement qu'il ne s'était jamais coupé avec d'ailleurs.


-Hum, j'accepte votre seconde proposition. Je ne suis peut être pas très agile mais quand il s'agit de fracasser  des choses, je me débrouille assez bien.  Je vous souhaite donc bonne chance. Après tout, vous pourriez en avoir besoin...

Le dieu attendit donc le départ avant de se lancer à la poursuite de ses adversaires. Mais une chose le déranger, ces choses arrivaient de manière totalement aléatoire, il lui était impossible de prévoir leur actions, leurs apparitions... Bref, tous ce qui lui permettrait de prendre  un petit avantage. Mais il fallait se rendre à l'évidence, le concepteur de ce niveau était totalement BOURE. Donc c'était sans doute Dionysos qui s'était occupé de cette arène, ce qui était assez cohérent avec sa réputation de pervers.

Le dieu prit donc son courage à deux main, en plus de son épée et se jeta à la poursuite de ces pseudo réplique de Lycéenne et alla leur tailler une robe, en plus  de les découper en tranche.  Cela lui rappelait d'ailleurs un jeu vidéo, Madworld, sauf qu'à la place de la tronçonneuse, il avait une épée. Mais au fond le résultat était le même. Et le pire, il n'en avait absolument pas honte.


-Aller mon petit, tu ne va pas me laisser passer devant sans lutter j'espère ?

24
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: lundi 28 septembre 2015, 11:12:26 »
Le dieu  semblait content de ce compromis, la de baston, pas de sang et en plus il pourrait bien s'amuser. Que demander de plus ? Sérieusement ce jeune homme lui plaisait, il songeait d'ailleurs à le recruter.  Mais cela ne se ferrait que plus tard, pour l'instant le dieu avait un duel à gagner.  Toutefois, le choix des armes l'étonna, choisir un jeu vidéo alors que lui même était LE dieu des jeux vidéos. C'était un choix particulièrement étrange de son point de vue.  Cependant il n'allait pas s'en plaindre...

Le dieu fut coupée dans ses pensée. Par une pas si douce étreinte.  Il avait l'impression qu'un buldozer venait de lui renter dans les cottes, ce qui n'était peut être pas si loin de la vérité au vu de la violence de l'impact.  Mais le pire n'était pas cela... NON...


-Vlad sempai, je veux rester avec vous pour toujours....

Voila, ca c'était le pire. D'une part parce que son épouse risquait de voir d'un très mauvais œil le fait qu'une lycéenne  reste accrochée à lui. Le pire c'est qu'il avait beau faire tous les efforts du monde pour s'en débarrasser, impossible de la détacher. 
Le dieu soupira légèrement trouvant la situation grotesque surtout qu'il lui était désormais impossible de bouger les bras lui donnant un sacré desavantages pour ce qui allait suivre.  Il soupira lentement en disant.


-Je sais pas toi, mais moi je commence sérieusement a me demander ce que je fais là...

Ce à quoi la lycéenne répondit.

-Au vlad Sempai, vous êtes si cool...

Si le dieu avait les bras libres, il se serait sans doute facepalmer...  Mais non,  il n'avait même pas cette possibilité...


-Bon, et bien Lenz, je te propose qu'on aille se trouver un coin tranquille pour notre duel. Je te propose une petite Partie de Robot attack Unicorn... Le jeu a l'avantage de pouvoir tourner sur n'importe quel pc.  Trois partie, de trois vie, celui qui fait les deux plus gros scores gagne le duel...


Et puis honnêtement, cette cours d'école commençait à le faire flipper, alors plus vite il partait et mieux se serait...  Quitte à se trimballer cette potiche.

25
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: dimanche 27 septembre 2015, 20:18:23 »
Le dieu eut un léger sourire, il était heureux de voir que ce jeune homme tout comme lui ne voulait pas que du sang soit versé aujourd'hui. D'ailleurs pour être honnête, ce tournoi, il s'en moquait légèrement, certes cela aurait été utile de le gagner car cela  lui aurait permit de gagner en renomer mais surtout en crédibilité mais il ne ferrait pas un caca nerveux en cas de perte.
Par contre, le comportement de ce jeune homme le mettait légèrement mal à l'aise.  Le dieu n'aimait pas être traité comme tel.Hors entre le seigneur et les courbettes,  son adversaire avait plutôt tendance à lui rappeler qu'il avait un statut soit disant supérieur aux mortels.


-Pas de mon seigneur, pas de courbettes, Juste Vlad.


Une fois ceci mit au claire, le dieu eut un petit sourire. Bien sur qu'il avait une idée derrière la tête.  Il Eut un petit sourire malicieux avant de se tourner vers le jeune homme en lui disant tranquillement.


-Ce que je te propose, c'est Une partie en BO3 pour Best of 3.  Grosso modo, nous jouerons trois manches, si un joueur remporte deux manches ou plus il est sacré vainqueur.  Comme cela on évite les victoires basées sur la chance en temps normal.

Il le regarda souriant doucement avant de lui dire.

-Comme j'ai choisi les modalités de l'épreuve, il me semble normale que je te laisse choisir le type de jeu sur lequel nous allons nous affronter. Je me permet cependant de faire une restriction. Les jeux doivent être Humain. Simplement parce que j'ai aucune idée des règles d'un jeu venant d'un autre dimension. Si cela te convient alors nous partons quand tu le voudras... Sinon et bien tu prends ton arme et on repart sur le programme  de base.


Pour être honnête, le dieu n'avait même pas remarqué l'arrivée de l'autre protagoniste. Il fallait dire que pour faire cela il aurait dut tourner le dos, hors il n'était pas assez idiot pour faire cela en plein match. Car même s'il pensait son adversaire de bonne foi, cela ne l’empêcherait pas d'utiliser un avantage aussi important... Et puis la demoiselle finirait bien par se présenter nan ?

26
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: dimanche 27 septembre 2015, 18:41:30 »
(Le dieu frappera son joueur devant une erreur aussi Grossière. Il  sera obliger de refaire tous les pokémons, de toutes les générations pour la peine)

Le dieu pouvait facilement voir que Lugia n'était plus au meilleur de sa forme. Mais il s'était pris au jeu  et il avait bien envie de montrer à cette jeune déesse la puissance de son messager. Et a faire un peu durer le combat.

-Dracolosse,  Deflagration.


Le dragon hocha la tête avant d'effectuer son attaque.  Le choix du dieu pouvait sans doute paraître bizarre, après tout, il n'avait qu'à utiliser une autre colère pour mettre hors jeu lugia.

La Déflagration eut l'effet escompté, transforma l'hydrocanon en une épaisse vague de vapeur qui venait de couvrir l'arène. Désormais il était difficile de distingué quoi que ce soit à plus de cinq mètres de distance.   Cela devrait rééquilibré un peu les forces  et rendre les mouvements de ses deux pokémons de type vol bien plus complexe. 

Maintenant, le dieu laissait une dernière chance à cette mystérieuse déesse avant de terminer ce match. Parce que oui,  le dieu allait en finir.


Tu as encore une chance, une dernière attaque et nous terminerons ce match car c'est ce qu'il y a de plus excitant dans un match, le dénouement.

Il s'agissait de ce moment si unique dans un match ou tout risquait de basculait.  Oui, ce moment était celui le plus intéressant et c'était peut être pour cela qu'il voulait faire durer ce moment.

27
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] Le lycée Battleground
« le: dimanche 27 septembre 2015, 18:18:48 »
Soyons honnête, cette idée de tournoie était sans doute la plus stupide que vlad avait eut l'occasion d'entendre durant sa courte vie. Faire se battre des mortels étaient à la fois complètement ridicule mais surtout extrêmement dangereux.  En effet, même si les dieux  faisaient en sorte que ces matchs ne soient pas létaux, les destructions de matériel,  les fractures, coupures et autres hématomes, eux par contre étaient bien réels.
Ainsi quand il avait ouvert sa grande gueule en trouvant se jeu totalement  stupide, on lui avait gentiment dit de se taire avant de l’inscrire sans lui demander son avis.
Il avait donc fait le tour de ses rares prêtres et prêtresse... Qui lui avait gentiment rétorquée que malgré tout leur respect il pouvait aller se faire cuire un œuf.  Et le pire, c'était qu'il ne leur en voulait pas.  En effet la sortie du dernier Fallit tombait pille durant cette période et le dieu  aurait donné père et mère... dut moins s'il en avait  pour pouvoir se faire la main dessus.

Au lieu de cela il était coincé dans une arêne/lycée digne des plus grand Eroge.  Bha, au moins il aurait le temps de  récupérer quelques croquis pour un futur jeu.  Le dieu prit donc son temps,  notamment méthodiquement les dimensions supposer de l'arène afin d'en faire un futur niveau...
Mais la luminosité chuta, rendant difficile son travail d'estimation...


-Mais qui est le cornichon qui a éteint la lumière... Purée, c'est pas compliquer ca de changer les piles de temps en temps...

A oui, il n'était pas dans sa dimension et donc cette baisse de luminosité n'était donc pas dut à une chute de tension. Il leva alors les yeux au ciel, et compris alors que ceci n'était certainement pas normal.  Le dieu vit cela comme un signale, le combat venait de commencer.  Il se rendit donc tranquillement au centre de l'arène trouvant un  jeune homme avec a sa main une arme...


-Et bien, il les recrutent de plus en plus jeune. Enfin, bienvenue je suppose.Je suis Vlad, Vlad Aurion. Dieu des jeux vidéo.


Une petite présentation ne faisait jamais de mal, et puis il n'était pas un sauvage tout de même. Non, il y avait un certain code de l'honneur à respecter. Après tout, il était le gentil, et le gentil est polie, courtois, il sauve le monde... Et il pille vos maisons aussi, mais ca c'est une autre histoire.


-Je crois que je serais ton adversaire. Mais honnêtement, j'aime pas me battre contre les humains. Donc, j'aimerais qu'on trouve un terrain d'entente, un truc qui éviter qu'on  se  foute sur la gueule comme des bêtes. Qu'est ce que tu en dis ?


Si le dieu pouvait éviter de se battre contre ce jeunot, il n'allait pas s'en priver, après tout, il y avait de multiple autre manière de régler un combat, un jeu de dame, un monopoli, ou une partie de chifoumi.


Arme selectionnée : Une épée longue.

28
Ville-Etat de Nexus / Re : Jouons, onii-chan ! [PV]
« le: mercredi 02 septembre 2015, 21:12:37 »
Le dieu était à mi chemain entre la consternation et l'amusant. Cette demoiselle ne semblait avoir absolument aucune connaissance des attaques qu'elle employait, hors cela la rendez particulièrement dangereuse car il n'avait aucun moyen d'anticiper sa stratégie..

Un AEROBLAST ?   Le dieu se demanda pourquoi il était étonné, cette attaque était l'attaque signature de lugia finalement mais il était claire que Libégon aurait beaucoup de mal à encaissé le choc.  Ainsi même si le dragon venait à rester encore debout, il faudrait mieux le replier, celui ci avait déjà bien affaiblit le légendaire  et une attaque d'une telle puissance le laisserait sans défense pour quelques temps.


-Libégon, reviens, tu as fait du bon travail.

Il était désormais temps d'en finir et pour cela, le dieu avait pour cela une idée de la personne la plus adaptée pour en finir avec ce légendaire.  Lugia était une créature de type eau/spy et à ce titre il était particulièrement vulnérable aux attaques de type glace, foudre, sol, ténèbre et spectre.


-Bien, je me suis bien amusé, mais il est temps pour moi de faire appel à mon dernier fils.

Le dieu sortit une pokéball de sa poche  avant de sourire tranquillement, il était temps d'en finir.

Dracolosse, j'ai besoin de ton aide.

Dracolosse était son messager mais il était également un pokémon particulièrement puissant. Le combat qui s’annonçait être titanesque.  Il s'agissait donc désormais d'un contre un et pour une fois depuis longtemps le dieu était en difficulté. Rare était ceux qui avait réussit à le mettre dos au mur, cette demoiselle pouvait donc se féliciter de cela.   

29
Je suis dans la catégorie divertissement.


Dire qu'a une époque on se serait battu pour moi, sniff..

30


Le dieu des jeux vidéo entre dans la Bataille...
Et il est temps pour moi de vous donner des coups de BITS...

Pages: 1 [2] 3 4 ... 209