Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - INNIS-01

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - INNIS-01

Pages: [1]
1
One Shot / Souvenirs, souvenirs... (Larme)
« le: mercredi 04 mai 2011, 17:33:29 »


Cela faisait maintenant un an que Father, chef des Honest, était mort. Depuis, Mukuro n'avait plus croisé un seul Honest. Certes, il avait énormément combattu aux côtés des assassins de son chef et remporté de nombreuses batailles. Il pouvait être considéré comme un dieu et il était sans doute le seul Honest à maîtriser la magie. Mais il n'avait qu'un seul intérêt à tout cela : l'un de ses compagnons avait servi l'organisation qui avait fait disparaître les Honest, la Meute, et il comptait bien lui demander un jour ou étaient tous les Honest. Car Mukuro était un patriote, il voulait délivrer son peuple. Cependant, pendant tous ses voyages, il avait entendu parler d'une ville nommée Seikusu. Ici vivrait la véritable première Honest, malgré les rumeurs comme quoi Father était le tout premier. Il s'était échappé du laboratoire en même temps que tous les autres Honest et avait eu quelques difficultés à les rejoindre, après être parti en retard. Mais il ne se souvenait pas qu'une Honest était encore libre à ce jour. Il fallait qu'il aille voir ça. Grâce au peu de magie qu'il avait appris, il n'eut aucun mal à rejoindre la ville de Seikusu. Selon ses renseignements, c'était une Honest du nom de Larme, qui avait maintenant le métier d'artiste-peintre.

-Une Honest, artiste-peintre ? On aura tout vu...

Ainsi réfléchissait-il à haute voix devant la porte de l'atelier. Ses cheveux étaient, pensait-il, d'un blanc éclatant, à l'idée de revoir une Honest. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas approché son propre peuple qu'il avait oublié un détail. Certes, il n'était pas le tout premier Honest, mais il était sans doute le plus puissant. Il avait, entre autres, avalé une Claymore d'un bon kilomètre de long. La liste de ses armes pouvait remplir une feuille entière si il s'amusait à les répertorier. Dans toute sa joie de retrouver une Honest, il entrait dans l'atelier avec les cheveux noirs de jais. A son doigt étincelait un anneau qui inversait les couleurs de cheveux des Honest, nommé Anneau de Malhonest. Il aperçut une femme, au fond de la pièce, les cheveux grisonnants.

-Larme, c'est bien ça ?

Alors qu'elle tournait la tête vers lui, il remarqua dans le reflet de la vitre ses cheveux noirs. Il s'empressa de retirer son anneau et ses cheveux devinrent directement blancs. Il regardait la Honest en face de lui, et deux questions lui venaient à l'esprit. La première, c'était une question à son sens trivial mais qui piquait sa curiosité : pourquoi une arme humaine était-elle devenue aussi pacifique. Secundo... Pourquoi était-elle libre ? Il ne posa pas les questions, mais elles étaient clairement lisibles sur son expression.

2
Le coin du chalant / Le prototype sort de son labo !
« le: dimanche 24 avril 2011, 22:52:52 »
Sujet du topic=> Au choix
Nombre de participants=>1 ou 2
Trame=> Au choix, sauf combat. A moins que vous ne soyez suicidaire...
Qualité de post=> Rien à foutre.

Voilà voilààààà ! J'accepte n'importe quel type de rp, mais j'ai oublié de préciser dans ma Fiche que l'androïde est hétérosexuel.

EDIT : Ajout de quelques trames.

Trame 1 : Vous croisez l'INNIS à la sortie du labo après un reset de ses données. Il a oublié qu'il devait garder les yeux fermés, et la lueur verte vous intrigue...

Trame 2 : Vous avez une demande à faire au professeur, et vous tombez sur l'INNIS. Bah, il fera l'affaire...

Trame 3 : L'INNIS connaît un léger dysfonctionnement et ses sentiments artificiels sont comme modifiés, un humain standard pourrait être sous aphrodisiaques que ca aurait le même effet. Comment allez-vous gérer le robot qui vous harcèle ?

Trame 4 : Vous avez entendu parler du fait que l'INNIS est un robot. Alors comment expliquer le fait qu'il ait l'air si humain ? Vous voulez tester ses capacités humaines et robotiques...

Trame 5 : L'inverse de la trame 3 : L'INNIS s'est fait hacker et est devenu un être des plus méprisables qui sort des sarcasmes dès qu'il le peut. Comment allez-vous gérer un type aussi désagréable ?

Trame 6 : Vous avez votre propre trame avec vous.

3
Prélude / Robot défectueux. (Valithé)
« le: dimanche 24 avril 2011, 20:09:25 »


Suivi RP

Rien actuellement.

Pages: [1]