Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Naisho Yujima

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Naisho Yujima

Pages: 1 [2]
16
Naisho était en mode façade en ce moment. C'était quand il semblait être un gars cool, qui a la classe, respecter de tous, qui n'a peur de rien, saint d'esprit, agréable et sans gêne. Personne ne pouvait se douter de ce qu'il était réellement: Un homme totalement déranger, déséquiibrer, anormale et avec un esprit totalement perdu. Il n'est pas du genre à montrer ces réelles émotions, sa façade est parfaite. Les gens tombent dans le piège à chaque fois. Il est un des meilleurs joueurs de foot U.S de son école et un des très bons joueur de foot européen aussi. Il est grand ,très grand, un mètre 92, c'est un géant , mais pas grand monde ôse vraiment l'insulter ou se moquer de lui sur sa. Il était en ce moment dans les corridors sur l'heure du midi, seul, ce promenant comme le loup solitaire qu'il est réellement. Il ne fais pas confiance à sbeaucoup de personne, les gens avaient confiance en lui, à tord? Peut-être, ils le découvriront en temps et lieux.

Il continuait sa marche, lunette de soleil noir aux yeux, quand il vu un groupe de gars et de fille se moquer d'une personne. Blanche, plus qu'à la normal, plus grande aussi... elle se tenait d'une manière qui lui faisait penser à lui par moment. Personne ne semblait pouvoir la regarder dans les yeux. Il décide donc d'utilisé l'autre partie de la façade, celle qui n'a peur de personne , mais qui fais peur à tout le monde. Il s'approche du groupe et attrape le premier à porter de mains.

Hey! Ont peux m'expliquer ce qui ce passe ici!

Euhhh... eh bien ces la nouvelle et elle est...

Elle est quoi? Grande? T'a un problème avec les personnes plus grande que toi? C'est sa?

Quoi?! Non voyons... j'aimerais moi même être plus grand! Je te jure!

Il lâche la personne un moment et enlève ces lunettes de soleil d'un coup brusque. Il regarde l'autre avec un sourire en coin et un regard qui montrait un peu de sa folie. L'autre commence a reculé et fais signe aux autres qu'ils sont mieux de partir. Ils s'en vont et Naisho les regardes faire, remettent ces lunettes de soleil.

17
Gymnase en plein air et piscine / Alone...or not (Missy)
« le: jeudi 04 août 2011, 16:30:37 »
Naisho marchait à l'extérieur depuis un moment déjà, habiller avec sa veste de foot U.S et des jeans rien de plus normal. La majorité des gens qui le voyaient depuis son arrivée dans ce lycée pensait avoir à faire à qu'elqun de fort, un athlète, un homme qui ne se laissait pas déconcentrer et qui finissait toujours par gagner. Il avait déjà entendu un bon nombre de fois des personnes dires qu'ils voudraient être comme lui ou des filles dire qu'elles aimeraient bien être avec lui, sauf que, en réalité, personne ne voudrait être le véritable Naisho Yujima, ni être avec lui. La façade semblait correct, lui-même aimerait être celui qu'il semble être, mais la réalité était très différente. Depuis son arrivée au lycée, les choses ne c'était pas amélioré, non, au contraire. Il avait fait des rencontres des plus perturbantes, avait appris l'existence de créature incroyable, certaines dangereuses, certaines très charmante. Il avait vu des humains ignobles, dangereux, cruelles et sans pitié. Il ne semblait plus capable de se changer les idées, il avait très souvent des horribles pensées en tête, encore plus qu'avant. Il était perdu dans un monde étrange, plus rien n'était logique, mais tout était logique en même temps. Il fallait oublier nos connaissances sans les oubliées. Il avait toujours essayé de se rattraper à l'aide des bases, mais tout changeait, il n'y avait plus de bases, un instant il marche, l'instant d'après un criminel fou l'emmène dans son entrepôt et passe prêt de le tuer! Naisho avait mal à la tête, comme si qu'elqun cognerait à l'intérieur avec force, comme si quelque chose voulait sortir. Il alla aux estrades prêt du terrain de sport et s'assît derrière.  Il avait des larmes aux yeux , mais ne voulait pas pleurer, il se sentait faible quand il pleurait , et ce n'étais pas le moment d'être faible. Il regardait le ciel, avec un regard vide. Il aurait aimé être un nuage, ces paisible, un nuage. Il se sentait mou, comme si son énergie le quittait. Il arracha une touffe de gazon et la lance au loin. Qu'qulqun aurait pu s'approcher de lui qu'il ne l'aurait pas réalisé. Il était dans son monde, sauf que le sien était celui de l'horreur, de la tristesse et de la dépression. Il regardait vers l'avant, totalement perdu, larmes aux yeux, avec un autre motton de gazon dans ses mains.


Broken home... all alone...

Il continuait de chanter la chanson et par moment s'imaginait son père le frapper. Maintenant il pleurait tout en chantant.

18
Le quartier de la Toussaint / Tu me rappelle qu'elqun (Kaoru-Kun)
« le: mercredi 29 juin 2011, 21:21:42 »
Naisho venait de finir une autre difficile journée d'école , en plus des gens s'étaient amuser à l'énerver pendant un bout de temps. Le genre de gars qui s'y prenne à cinq contre un et puisse ensuite se vanter de s'être attaqué à quelqun de plus grand qu'eux. Il avait voulu se venger, il aurait pu assomer le chef avant même que les autres interviennes, mais il n'avait rien fais. Il avait subi moquerie  insulte et bousculade ,mais sans la moindre réaction. Il ne voulait pas aller au quartier de la Toussaint, de peur de voir quelque chose qui le dérange et de réagir brusquement. Il était donc venu au centre commercial, se disant que rien de mal pouvait arriver, après tout, si qu'elqun essais de faire quoi que ce sois, il y a beaucoup trop de gens aux alentours pour que personne n'intervienne. Excepter si tout le monde voulait rester le plus calme possible, mais ça serait étonnant. Pourquoi Naisho ne voulait pas se frustrer un minimum? Eh bien, c'est simple, quand il le fait, sa haine va beaucoup trop loin, il peut devenir totalement incontrôlable, il ne penses qu'a faire mal dans cet état, et il ne veux pas. Surtout qu'après, quand il revient à la normal, tout ce qu'il a fis lui parait si anormal qu'il a seulement envie de s'éclater la tête contre les murs, s'écrouler au sol et de se détester.


Il marchait donc depuis un moment déjà, avait regardé deux trois trucs dans des boutiques diverses, avant d'aller à la bibliothèque du centre. Il se pris deux trois livres intéressant: Un sur le décryptage des rêves, un sur les objets anciens/précieux et un livre sur le contrôle de sois. Il lisait celui sur le décryptage des rêves depuis un moment, quand trois personnes s'approchère de lui:

Hey Mec, désoler de te déranger dans ta si passionnante lecture, mais ont aimerait juste te rappeler qu'ici, c'est pour les cool, les gens qui ont la classe!

Ouai  et disons que la littérature, ces pas cool.

Tu es loin d'avoir autant de classe que nous.

Alors on se disait, que tu serais mieux de quitter cet endroit le plus rapidement possible. Tu vois, ça serait dommage que des gens nous apperçoive si près de toi, un nul .Tout le monde sait que la littérature c'est le mal, pour les nerdz. Alors, dégage et tout de suite.

Naisho qui s'était assit sur un banc pour lire se lève et laisse ainsi voir aux trois autres qu'il est plus grand qu'eux.


Eh oh les gars, on reste calme ok? Y a plein de gens ici, y compris des gardes de sécurités. Si vous paraissez en train de faire du trouble, vous allez être mit dehors.

Quoi? Tu crois qu'ils peuvent vraiment nous faire partir? Plein de gens qui sont ici en ce moment c'est nos potes man, ils essaient et c'est l'émeute.

Ouai mec, nous on est cool, on est classe et on a l'attitude, alors tu dégages ou sinon...

Naisho ne lui laisse pas finir sa phrase qu'il l'empoigne par le haut de son gilet et le tire vers lui.


Sinon quoi?! HEIN?! Sinon quoi?! Tu vas continuer de faire ta cool attitude digne d'un enfant de 5 ans, ces ça? Tu va baisser un peu tes jeans pour qu'on voix tes boxer, tu vas te promener en te dandinant comme une danseuse? Vous êtes pathétique les gars, des enfants de cinq ans sont plus dangereux que vous.

Naisho commence a partir, quand il recoit un coup derrière la tête. Il se retourne pour voir celui qui a parlé le moins lui faire face.


Aller, tu attends quoi là, hein?! Vas-y, frappe moi, t'oserait jamais! T'a trop peur d'être dans le trouble, pauvre petit enfant! T'a besoin de te faire border hein?

L'homme passe sa main au visage de Naisho et le pousse, qui reviens se mettre droit devant la personne. Naisho le contourne ensuite pour aller chercher ces livres et repart sous les moqueries des gens en bousculant un peu de monde, trois hommes et accidentelement une femme ensuite.

19
Le coin du chalant / Besoin d'un rp ''modificateur''
« le: lundi 27 juin 2011, 00:27:30 »
Je voudrais un rp différent de tout les rp que j'ai put faire ici pour le moment. J'essais d'emmener de plus en plus mon personnage dans un esprit troubler,vicieux,pervert,violent et paranoiaque. Je cherche donc qu'elqun qui pourrait aider à l'amélioration de mon personnage . Je cherche donc qu'elqun, gars ou fille( pour le pervert, seulement fille je dirait, excepter sa, peu importe) d'assez sois diabolique/étrange/convaincant/troublant/foux... vous voyez le style je crois. Je compte faire plusieurs rp pour emmener totalement els changements, mais pour le moment j'en cherche juste un.

20
Le quartier de la Toussaint / Meilleur que M&M, N&N(Natsu)
« le: dimanche 29 mai 2011, 04:40:01 »
Naisho était de retour dans l'un des endroits les plus dangereux de là ville, le quartier de là Toussaint. C'était aussi un de ces endroits favoris, il se sentait fort quand il voyait des supposer dangereux psychopathes/violeurs/voleur qui baissait les yeux et continuait leurs chemins devant lui. Peut-être qu'un jour ça va se retourner contre lui, peut-être qu'il va finir avec un couteau dans le dos et se faire massacrer par un groupe de personnes. Mais quand on est un dépressif comme Naisho, là mort n'est pas réellement une mauvaise chose. Aussi violente soit-elle, là mort nous emmène vers quelque choses de moins horrible que là vie, Naisho en est convaincu. Alors, aller combattre là mort de temps en temps, ne fais de mal à personne. En plus, il faut l'admettre,ces les filles qui sont surtout en danger ici, pas les gars. Il dessinait un paysage représentent un lac et des arbres, quand soudain, il entendit des bruits assez inquiétants. Un mélange de voix d'homme en train d'insulter quelqun et là voix d'une femme qui était plutot forte. Naisho alla vers là source du bruit et vu un homme qui ne semblait pas si fort que sa attaquer une femme. Il avait un couteau, et là femme se tenait un bras.


HEY!Venez-vous en prendre à quelqun qui vous ressemble un peu plus!

L'homme se retourna et vu Naisho. Il perdit mystérieusement toute envie de faire son fort et s'enfuit.


Non mais qu'elle lâche celui-là!

Naisho alla voir là jeune femme qui avait été lâchement été attaquée.Il mit un genou au sol près d'elle et lui tendit sa main pour s'aider à se relever.


Vous allez bien?Ne vous en faîtes-pas, cet imbécile est partie, vous êtes en sécurité maintenant.

21
Le quartier de la Toussaint / Le sex,seulement pour les amoureux?(Eve)
« le: dimanche 22 mai 2011, 22:52:41 »
Naisho était dans le quartier de là Toussaint depuis un moment déjà, il était venu ici pour réfléchir en paix, malgré le danger de l'endroit il se sentait bien ici, il se sentait quasiment imbattable avec sa grandeur et sa force. Pourtant, il ne s'en servait jamais pour faire le mal, seulement au sport ou pour aider des personnes à soulever des choses trop lourdes, le genre de truc inoffensif quoi. Sauf que quelqun l'avait dérangé...par télephone. Son bon ami Ishiro l'avait appellé. Si au début c'était une discutions des plus normal en rapport avec l'école, le sport et la vie des deux gars, sa à vite virer à ce qu'Ishiro parle de ces nombreuses conquêtes qu'il a eu ces derniers mois. Il y en avait tellement que c'était dure de se rappeler de tout les prénoms, que sa sois pour Naisho ou le baiseur lui-même!Avec une, avec deux ou même avec trois, des plus vieilles, des un peu plus jeunes, des jumelles, lui manquait juste une travelo et des siamoise pour complété là colelction!Une hermaphrodite?Il en à eu une l'an passé, toute une surprise!


Je te le dis Naisho, l'amour sa ne sers à rien! Le sexe y à que ça de vrai. Tu te poses pas de question par là suite, une fois et ces ok, elle te chiales pas dessus à longueur de journée, elle ne reste pas chez toi et elle pas de tes perfos à tes amis!

Quoi?Ta des problèmes de performence?

Ces pas ce que je disais Naisho! Tu sais très bien ce que je veux dire et tu sais très bien que je n'ai aucun problème!Tu peux le demander à beaucoup de filles de l'école si tu veux ,elles le diront à telle point je suis le dieu dans ce domaine! Bon, sinon, je te comprend pas mec!L'amour est pas importante, rentre toi ça dans là tête!Tu l'as fais seulement une fois en dix-neuf ans Naisho, c'est un score pathétique! Ta moyenne au baton n'est pas très forte, si tu vois ce que je veux dire.

Franchement ,ces ridicule! J'ai bien hâte de te voir quand tu vas réellement tomber amoureux et que là fille va être au courant de tes nombreux ébats, juste pour voir! Je tiens à te rappeler que les profs nous ont dit que quand tu couches avec une personne, tu couche avec tout le monde qu'elle à couchée avant!


Non mais tes con de croire absolument tout ce qu'ils disent Naisho, trop crédule et naïf! Franchement, les protections, les douches et tout ça, sa existe hein!Quand ces clean, y à pas de problème à l'utilliser!


Ces pas ce que disait ton père pour ces fusils?

Oui,et? à l'armer, ils traitent leurs armes comme leur femme. Alors, arrêtons de changer de sujet, et dit moi clairement:Pourquoi l'amour est important pour avoir du sex?

Ces pourtant pas compliquer!L'amour est sensé être là preuve que t'apprécie une personne!

Bah ouai, quand une fille me fais une gaterie je l'apprécie à ce moment là!

Bon ok, maintenant t'a fais ton comique, mais tu me laisses parler maintenant!Le sexe est ce qui représente le fait que tu es prêt à t'unir avec quelqun, sa représente le fais que tu adores cette personne avant de l'avoir fais, et que tu vas l'adorer après!Bon, on arrête sa là pour aujourd'hui, sinon on va y être encore demain. Bye!

Naisho raccroche le téléphone et ferme les yeux pour mieux penser.

22
C'étais un chaud après-midi à Seikusu, alors quoi de mieux que de jouer au haki ( ou hakie ou whatever comment ça se dit, la petite balle qui faut pas faire tomber au sol) entre pote et collègue de classe en plein gymnase libre?Naisho était avec ces amis du club de sport plus un autre gars qui s'était ajouter pendant la partie. Il le connaissait parce qu'il était dans sa classe, un certain Shino, plutôt mystérieux, mais semblait intelligent et tout de même plutôt sportif, ou en tout cas, juste en forme. Les gars étaient en forme, ces clairs, après tout, certaines des personnes du groupe étaient sportifs depuis leurs cinq ans, époque ou Naisho était enfermer et ignorer chez lui. Iroshi était sûrement le plus en forme de tous, ces coups mettaient la balle haut dans les airs ou rapidement au destinataire. Ce gars étaient la star de l'équipe de football européain et étaient reconnu pour avoir autant de filles dans son lit que de ballon dans le but. Le plus impressionnent était celui à la gauche de Shino, d'origine russe, Sacha est à quasiment sept pieds et 270 livre, surtout de muscle, il est une brute, mais il est tout de même intelligent, excepter des difficultés en Art et en Math, il est toujours dans les moyennes ou un peu plus haut. il est la star de l'équipe de football américain. À la droite de Shino se trouvais l'autre big star d'un sport, mais, pas mal moins physique, le ping-pong. En effet, Shinja était plutôt petit et maigre, mais était rapide, brillant et avait un très bon vocabulaire. Les autres étaient des bons sportif, des futurs espoirs et ce genre de truc.

La partie avait commencé depuis au moins 30 minutes, certaines personnes avaient été éliminé, la moitié en fais, il ne restais que Naisho, Shino, Shinja, Sacha et Iroshi. Les cinq autres jouaient un peu plus loin. Naisho était sûrement avec Iroshi le deuxième meilleur à ce jeux, mais les trois autres se débrouillaient très bien tout de même. Naisho remarque que Shino semble moins concentrer et en profite pour envoyer la balle vers lui.


À toi Shino!

23
Les alentours de la ville / Ah tiens,un manoir!(Lady Shiny)
« le: dimanche 08 mai 2011, 16:44:28 »
Naisho était sorti prendre l'air, il en avait vraiment besoin! En effet, tout allait plutôt bien, malgré une asez bonne pluie dehors, mais Naisho s'en accommodait. Le problème vint plutôt quand, après c'être renverser de la nourriture sur son chandail, il alla dans sa chambre, l'enleva pour en prendre un autre. Il se vu dans le miroir, sans chandail, montrant ainsi ces cicatrices. Il essaya de se changer les idées, mais petit à petit, il revît les images de son père le brulant, le torturer, son sourire... Naisho pris vite un deuxième chandail, l'enfila en vitesse , mit les souliers dans ces pieds et partit faire un jogging improviser.


Il courait depuis un bon moment déjà, sous la pluie qui était plus forte qu'à son départ, sans manteau, sans veste, seulement  en chandail et en jeans. Il sentait des regards dans son dos, parfois réelle, parfois imaginaires. En courant, il entendait des voix, de sa mère, qui n'arrêtait pas de dire à qu'elle point elle était fière de lui, son oncle, Mashario Sr, qui disait tout le temps que les malheurs arrivaient pour tester l'endurance d'une personne, sou cousin, Mashario jr, qui lui parlait de l'importance de vivre et, malheureusement, celle qui revenait le plus souvent, celle de son père, froide, distante, dégouter et enrager à la fois. La même voix qu'il utilisait quand il battait Naisho, celle qui résonnait dans toute la maison, qui était aussi douloureuse que les coups qu'il aflligait à son fils, dure, violent, sanguinaire, les coups et l'homme qui les donnait étaient identiques.

Naisho courait de plus en plus vite, pourtant, il était aussi de plus en plus épuiser, ses jambes étaient douloureuses, son souffle était mon bon qu'au départ. Combien de temps avait-il courut?Combien de km? Il ne le savait pas, et ça ne l'intéressait pas. Il ne savait même plus où il était, mais ne s'en inquiétais pas. De toute manière, Nycy finirait par s'inquiéter et trouver de l'aide, non? Alors, il continuait de courir, de se changer les idées, de penser au dernier show de lutte, au lycée, à l'école, ces amis et amies, les quelques groupies qu'il avait, quand soudain, il entendit un bruit et tomba au sol.


Il y resta de nombreuse minutes, dans une flaque d'eau, à reprendre son souffle. Il finit par comprendre qu'il s'était blesser, au pied, sûrement une foulure en glissant dans l'eau sans s'en apercevoir. C'était douloureux, il allait avoir besoin d'aide, mais il n'y avait pas de maison proche. Il dut marcher encore un peu, malgré la douleur et finit par trouver... un manoir. Il était grand, beau, mais semblait inquiètent aussi. Naisho se dît qu'il ne fallait pas toujours se fier au apparances, après tout, tout le monde le croyait heureux, mais en fais, il était un dépressif et Nycy semblait une terrienne normal, pourtant elle venait d'un autre endroit et savait contrôler le feux.


Il se décida à marché vers le manoir, mais dut s'arrêter en route, la douleure et le manque de souffle était présent. Il regardait le manoir, sous la pluie et il lui semblait très, très loin.

24
Vous nous quittez déjà ? / Inactiviter
« le: dimanche 20 mars 2011, 01:28:22 »
Bon, comme le fais savoir mon compteur à message qui à baisser dans la statistique de message par jour, je suis moins actif qu'à mes débuts ici pour des raison social qui commence à poser problème, alors... je vais devoir sacrifier du temps de forum et RP pour sa, désoler pour Nycy et Ieosa si je prend du temps a répondre au Rp durant ce temp, mais je n'ai pas le choix.

25
Les alentours de la ville / L'appartement de Naisho(Nycy)
« le: dimanche 06 mars 2011, 20:21:37 »
Naisho et Nycy étaits arriver devant l'appartement. Naisho le regardais, se disant qu'il avait de la chance d'avoir eu le plus grand appartement du bloc, un cinq et demi, tandis que les autres c'était surtout des trois et demies. Il vit justement un  hommes qui vivait dans l'apartement au- dessus de sa cuisine: M. Yakun. Un homme d'environ 60 ans, buveur de thé, gentil, modeste, silencieux et qui ne semble jamais contrarier. Naisho lui parla un instant et lui promit de lui rendre visite bientôt pour boire du thé avec lui et de parler des nouvelles du monde. Il retourna voir Nycy ensuite.


Ok, je dois t'expliquer le principe de l'appartement je crois. Alors, c'est un grand bâtiment, qui regroupe plusieurs petites demeure, moi j'ai celle qui est a l'étage d'entrer, c'est la plus grande, c'est grâce à mon cousin Mashario que j'ai pût l'avoir. Il me la trouver et a négocié avec le propriétaire pour que je l'ai à un pris correct. Le proprio m'a dît que c'était bien que je sois le genre de jeune calme qui ne ramène pas une fille différente a chaque soir, pourtant une semaine plus tard environ, bah je t'emmène ici! La situation est totalement différente par contre, le type de personne qu'il parlait sont... des séducteurs qui font des trucs avec une fille, avant de la relacher et de recommencer avec une autre, tandis que moi je t'aide en te laissant venir ici. S'il m'en parle, je lui explique la situation et il va vite comprendre!

Naisho trouvait la situation vraiment ironique, après tout, il n'aurait jamais penssé que cette situation arrivait. Bon surtout comment elle est arrivé, sa c'était impossible, mais emmener une fille couché chez lui? Franchement, ridicule. Il ouvrit la porte extérieur qui nous fait entrer dans le bloc, avant de débarrer sa porte. Il l'ouvre, fais signe de rentrer à Nycy et une fois que ces fais, rentre avant de la refermer derrière lui.


Bon, ces à sa que sa ressemble, je te laisse visiter un peu mieux, pendant ce temps, je vais aller changer de chandail.

Naisho allait dans sa chambre, qui en fais n'était pas réellement sa chambre, parce que même s'il y avait un lit, un tiroir a linge et tout, il préférait dormir sur le sofa-lit qui était dans la salle juste a côté, qui lui servait de salle d'ordi et de rangement. Il ôta son chandail et se vut dans le grand miroir. Il détestait cela. Il restait deux chandailles dans ces tiroir deux noirs, un écrit: My life is not your business et l'autre lui, c'était plûtot: Hope is for idiot! Heureusement, Nycy ne sais pas encore lire, alors y à pas de problème. Il met le deuxième.

26
Le parc et son sous-bois / dépressif et fille de feu (Nycy)
« le: samedi 05 mars 2011, 21:13:29 »
Naisho et Nycy arrivait au parc, il n'y avait personne à cette heure, une bonne chose. Il décida de prendre un des terrain pour enfant, si la surprise était brûlante, une fôret n'était un bon endroit. Il y avait un banc, habituellement c'est les parents qui vont là pour s'asseoir, discuter et surveiller leurs enfants, mais cette fois, Naisho allai s'en servir pour s'asseoir et être surprit, mais bien entendu, si Nycy avait d'autres question a posé, il allait y répondre avant. Après tout, la pauvre viens juste d'arriver et elle est toute perdue. Naisho s'assît sur le banc, sortit une de ces feuilles et commença à la mâcher.


Les enfants viennes ici pour s'amuser entre eux, les parents les surveilles et discute entre eux. Habituellement c'es un lieu d'amusement pour petit, mais on a bien le droit d'y être pour autre chose! Les petits partages sans le savoir la place avec nous, c'est pas si mal, je suis jamais venu dans un de ces parcs dans toute mon enfance, y à une première fois à tout ont dirait.

Naisho perdît son sourire pour un moment après cette phrase. Il se remémorait son enfance, il se rappellait la solitude, l'angoisse, la douleur des coups et quand il commença a se rappeller de la douleur de la brûlure, il reviens à lui, les yeux grands ouvert, regardant le sol. Après un tout petit moment, très court, il redevient à la normal et s'adresse a Nycy.


Alors... tu as d'autre question à poser ou tu veux faire ton surprenent? J'ai tout mon temps, personne ne m'attend chez moi, alors hésite pas à questionner, demander des explications, ce genre de truc.

Même si c'était par gentillesse, Naisho avait surtout envie de se changer les idées et de ne plus penser au même chose qu'il y à un moment. Il regardait vers la fôret, en pensant qu'il y avait dû se passer plein de choses dedans, des choses dégoutante. Il ne savait pas pourquoi il y pensait, mais il avait vraiment l'impression que partout dans cette ville, il y avait des personnes pas net prête a tout pour leurs plaisirs, ça le dégoûtais et le mettais mal à l'aise.

27
Le coin du chalant / Premier RP
« le: vendredi 04 mars 2011, 16:11:43 »
Sujet du topic=> Sa serait surtout pour intégrer Naisho un peux dans le lycée.

Nombre de participants=>1  Sa m'irait bien.

Trame=> J'avais pensser a Naisho qui s'entraîne dans le gym a ciel ouvert seul et que qu'elqun le remarque, mais si qu'elqun à une autre idée, je suis ouvert au proposition.

Qualité de post=>Je ne suis pas ce qu'ont appelle un grand rpist, je suis capable de faire asser bien dans la longeur la majoriter du temps, en tous cas, a mon goût.

28
Prélude / Naisho le désespérer [Validépressif]
« le: jeudi 03 mars 2011, 17:13:38 »
Nom/Prenom/Surnom :Yujima Naisho, le talentueux.

Age : 19 ans
Sexe : Male

Race :humain

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique : Naisho a les cheveux noirs, tout comme ses yeux. Il mesure 6 pieds 4, est muscler en finesse et à des cicatrices aux bras, aux dos et même au derrière de sa tête. Sa plus grosse blessure, une très grande marque sur son torse, est encore douloureuse, si avec peu de pression il ne va sentir qu'une légère douleur, si on appui ou que l'on donne un coup, une douleur vive fera surface. Excepter ces marques, il semble en très bonne santer. Son regard peut être distant, semblant regarder ailleurs, ou perçant, comme s'il pourrait lire votre âme en regardant dans vos yeux. Il n'y a aucune blessure, marque et de problème sur son visage.

Caractère : Même s'il ne le laisse pas vraiment paraître en public quand il est entouré de monde, Naisho est un dépressif, il ne porte donc pas grande résistance aux ordres donner et à une difficulter a avoir confiance a ces capacités. Il croît que tout le monde est égo, peux importe la race, excepter lui, bien sûr. Il peut parler a n'importe qui, gars, fille, ancien détenu de prison, le nerds de la bibliothèque, peux importe, il est correct avec les erreurs des autres et leurs comportements.

Histoire :La véritable histoire de Naisho, celle qui la transformé comme il est aujourd'hui, ces dérouler cinq ans après sa naissance. Son père était un alcoolique notoire, tendît que sa mère, avocate, ne passait pas beaucoup de temps à la maison. Les parents préféraient boire et travailler plutôt que s'occuper de lui. Il devait donc s'arranger tout seul pour bien des choses, même la nourriture, chose inacceptable, mais pourtant vécut par lui. Quelques jours après son cinquième anniversaire, qui ne fût pas célebré, Naisho voulut faire une recette qu'il avait vu sa mère faire une fois. Malheureusement, il eux quelques petits problèmes rendut à la cuisson, oh rien de grave, seulement la maison qui après 10 minute a commencé a brûlé, action tout a fais normal pour une maison, non ? Mystérieusement, les parents n'apprécièrent pas du tout cet évènement, mais trouvère rapidement, avec l'aide du porte-feuille à maman, une nouvelle maison. Le père, qui était endormit au début de l'incendie, avait subi quelque blessure mineur dût au flamme et en gardait une rancune envers son fils, qu'il ne voulait pas laisser déborder. Malheureusement, deux années plus tard, un soir que l'avocate travaillait, le père bût trop d'alcool et déversa sa haine pour ces blessure et plein d'autres raisons sur son fils. Au début, ce n'était que des mots, mais plus le temps passaient, plus les choses s'aggravaient. Les mots devenaient de graves insulte, qui sont devenu des menaces et finalement, des coups. Brutaux, très douloureux, comme le prouve certaines cicatrices qu'il a encore aujourd'hui. Un soir, des années plus tard, le père s'en pris violament à son fils de quinze ans, d'une manière si atroce, si inhumaine, que Naisho dût être emmener à l'hôpitale, et les atrocités faîte par son père fur mît au grand jour: des marques de coups de ceintures a certains endroits sur le corps, des os cassés par les coups de poing et le pire, sur son torse, un mélange de ces deux choses, plus une brûlure effectué avec des chandelles et de la cire brûlante. Le père fût enfermer dans un hôpitale psychiatrique et Naisho fût envoyé vivre chez son oncle. Il fût accepté comme un fils par celui-ci et comme un petit frère par son grand cousin, Mashario jr, fils de Mashario Sr. Les deux Mashario ont aidéle plus possible Naisho a se remettre sur pied, mais ils ne savaient pas àquel point le petit était troublé. Naisho ne laissait rien paraître àl'école. Il étaitdans les meilleurs dans les matières importantes, certaines secondaire, ces meilleurs notes était en art plastique et éducationphysique. Il se servi de cette dernière matière pour cacher sa honte. Il s'entraînait souvent le midi, il a fais partit de plusieurs équipesde sport, a toujours obtenu de bons résultats tout sa pour masquer ces problèmes. Sa marchait très bien, il avait des groupies, des amis sportifs qui l'aidait dans son entraînement et continuait les bons résultats. À 17 ans, une groupie devenait sa petite amie, mais en vérité, elle voulait seulement manipuler Naisho, pour avoir de la popularité et humilier Naisho par la suite. Heureusement, la fille tomba réellement amoureuse de quelqun, un certain Mashario, ça vous rappelle quelque chose? Après avoir tente de le séduire sans séduire, la fille vu son plan révéler au grand jour et fût rejeter par les autres. Naisho, qui aurait dû être heureux du fait que la mascarade sois terminé, pris très mal le coup, il ces sentît manipuler, un simple jouet sans valeur qu'ont jette après une ou deux utillisationst, surtout que lui et la fille, qu'elques jours avant, avaient été dans le même lit. Aouch! Il ne fît rien paraître, continua d'accumuler des résultats des plus acceptables, voyait parfois sa mère, qui était si heureuse des résultats de son fils qu'elle lui envoyait des cadeaux a chaque fin de mois. Deux années plus tard, Naisho arrive à un nouveau stage de l'enseignement, heureusement pour lui, son cousin y est depuis un an et certains fans et amis y vont aussi. Comment Naisho arrivera à s'habituer a un nouvel environnement, alors qu'il n'est pas capable de s'habituer à sa propre existance ?

Situation de départ :Il ne l'a fais qu'une seul fois, et il aurait préferer ne jamais le faire.

Si vous êtes méticuleux vous pouvez aussi indexer ici les liens de tous vos topics après validation, c’est toujours sympa a lire quand on veut se faire une idée de comment vous jouez^^)

Autres :Avec tous les problèmes qu'il y a autour de lui plus ce qu'il a apprît au sport, Naisho vois facilement une situation qui dégénère, une personne qui ne se sent pas bien, il lit très bien les expressions des personnes selon leurs visages aussi. Il est très bon pour réconforter et régler les problèmes des autres, mais pas les siens.

Pages: 1 [2]