Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucrecia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lucrecia

Pages: 1 ... 41 42 [43]
631
Le parc et son sous-bois / Une étrange rencontre nocturne [PV : Kannan]
« le: mercredi 26 janvier 2011, 01:05:16 »
Lucrecia était une jeune femme d'origine espagnole de grande beauté. Comme souvent, elle aimait porter une robe de soie au style anachronique, comme si elle ne s'intéressait pas à la mode ou ne s'en souciait guère. Le corsage de sa robe était lacé, ce qui lui permettait d'ouvrir ou de fermer son décolleté selon ses envies. Cela permettait également d'attiser le désir des amants qui pouvaient jouer avec ces lacets. Susciter le désir et l'exploiter, c'était ça qu'elle aimait et pratiquait depuis des siècles pour obtenir un certain pouvoir sur les hommes. Oui, des siècles car elle était une vampire. une morte-vivante vivant la nuit et se nourrissant de sang.

Cette nuit, dans le parc, elle avait envie de s'amuser... Elle voulait rencontrer une nouvelle proie, une victime sur laquelle elle comptait se nourrir et assouvir ses pulsions. Elle désirait vivre une nuit ardente avec un nouveau jouet. Le sexe lui importait peu... Elle voulait juste se nourrir... Et s'amuser. Elle marchait donc dans le parc, se promenant en observant ceux qui, comme elle, profitaient de l'air nocturne, espérant trouver une proie de choix.

Allait-en en trouver une ?...

632
Le coin du chalant / Re : Une vampire décadente
« le: mercredi 26 janvier 2011, 00:57:55 »
D'accord, je vais donc poster quelque chose dans le parc.

633
Le coin du chalant / Re : Une vampire décadente
« le: mercredi 26 janvier 2011, 00:54:45 »
Donc, ce que je propose concrètement :
- ça se passe au Japon. Sur Terre. Nous y sommes toutes les deux.
- Par contre, je ne cerne pas son caractère : que fait-elle quand elle y est ?

634
Le coin du chalant / Re : Une vampire décadente
« le: mercredi 26 janvier 2011, 00:44:30 »
Bien, il faudrait une situation de rencontre probable vu que je suis sur Terre et que tu es une Terranide...

635
Le coin du chalant / Re : Une vampire décadente
« le: mercredi 26 janvier 2011, 00:41:02 »
Et pour la trame ? Tu prends quoi, en gros ? Je vais lire ta fiche, tiens...

636
Prélude / Re : Lucrecia, vampire courtisane
« le: mercredi 26 janvier 2011, 00:27:44 »
Bah merci pour la validation rapide et j'espère lire ta fiche rapidement, Neidhart...

637
Le coin du chalant / Une vampire décadente
« le: mercredi 26 janvier 2011, 00:15:07 »
Je lance ma première trame et mettrai à jour au fur et à mesure.

Sujet du topic=> Erotic-Fantasy (en gros), Hentai.

Nombre de participants=>1, un seul participant me suffit largement. Aussi bien garçon que fille.

Trame=> Bien, ça dépend de votre personnage, mais clairement, elle peut aussi bien jouer la soumise qui désire faire plaisir que la dominatrice, voire alterner entre les deux car elle est joueuse. Elle peut aussi bien être une amante attentionnée qu'une maîtresse terrible. Elle a eu de temps apprendre les arts du plaisir à travers les époques, étant donné son âge. Elle a beaucoup d'expérience et de savoir-faire.

Qualité de post=> Dix lignes en moyenne, ça me semble vraiment convenable pour en dire un minimum et raconter l'essentiel sans non plus pondre un gros pavé.

Trame n°2 :
Sujet du topic=> Combat, Hentai.

Nombre de participants=>1, un seul participant me suffit largement. Garçon.

Trame=> Un combat contre un homme qui, selon le résultat, se finira en une défaite ou une victoire. Si ça se finit en victoire pour elle, elle va probablement dominer et s'amuser avec l'homme. Dans le cas contraire, si l'homme est trop puissant, elle sera totalement à sa merci.

Qualité de post=> Dix lignes en moyenne. Il faut décrire un minimum ses actions dans un combat, avec des détails précis, donc descendre en dessous de cinq lignes me poserait problème...


Voilà...

638
Prélude / Lucrecia, vampire courtisane [VAL.]
« le: mardi 25 janvier 2011, 23:58:50 »
Nom/Prenom/Surnom : señora Lucrecia de Vega

Age : elle semble encore une jeune femme venant de rentrer dans l'âge adulte (18-20 ans, peut-être un peu plus, mais pas tellement), mais elle est en fait née durant la Renaissance.

Sexe : Femme

Race :Créature (vampire)

Orientation sexuelle: Bisexuelle, plus hétérosexuelle qu'homosexuelle, mais elle a déjà essayé les deux et ses premières expériences ont été lesbiennes.

Description physique :
Lucrecia est une jeune femme sensuelle de type hispanique/latin et aux cheveux noirs longs et ondulés. La vision de ses cheveux noirs tombant en cascade sur son corps nu est d'ailleurs une vision enchanteresse et plaisante pour beaucoup d'hommes. Ses yeux sont également sombres et son regard est profond et envoûtant. Le teint de sa peau est olivâtre comme beaucoup des siens. Les traits de son visage sont délicats et agréables et ses lèvres sont délicieusement pulpeuses. Son sourire est souvent charmant et mutin.

Elle est d'assez grande taille pour une jeune femme, dépassant aisément la plupart des femmes de son entourage (même pour notre époque, sa taille est peu commune, sans être non plus si grande), et assez fine, mais néanmoins dotée de beaucoup de charmes et de formes qu'elle sait mettre en valeur grâce à des robes qui restent généralement assez raisonnables dans le style en dehors d'un décolleté ou d'un corset quelque peu délacé en haut. Elle préfère les charmes discrets et évite donc de se mettre en valeur avec des tenues extravagantes ou trop osées.

Elle prend naturellement soin d'elle, notamment de sa peau et de ses ongles, toujours particulièrement soignés. Elle emploie relativement peu de maquillage, hormis pour mettre en valeur ses lèvres et rendre son teint plus éclatant.

Pour quiconque la verrait sans sa robe, ses seins relativement généreux sont ronds et fermes et ses courbes gracieuses et bien proportionnées, ses hanches étant remarquablement formées. Sa taille assez fine contraste d'ailleurs agréablement avec les parties les plus charnues de son anatomie, le tout donnant un résultat assez harmonieux.

Caractère : Lucrecia a connu dans sa jeunesse la frustration et la soumission. Elle devait mener la vie qu'on voulait qu'elle mène. Elle n'était pas libre. Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait. La libération soudaine que lui procura son Etreinte lui permit enfin d'assouvir ses pulsions. Enfin, elle pouvait s'émanciper et fréquenter des hommes, jouer avec eux, les taquiner... Enfin, plus personne n'avait vraiment son mot à dire. Elle était libre. Son côté rebelle pouvait s'épanouir. Les siècles ont passé et elle a pris goût à son pouvoir.

Lucrecia n'est pas une femme particulièrement méchante ou cruelle, sauf quand on la contrarie. Ce n'est clairement pas une sainte, mais même si elle a succombé à la voie du vice et si elle est désormais réputée pour être décadente et débauchée, elle désire avant tout être aimée et recevoir l'affection qu'elle avait presque jamais reçue. Elle a toujours été quelque peu rebelle.

C'est une jeune femme qui sait se faire aimer car elle est joueuse et taquine, ce qui lui donne un côté sympathique. Elle est souvent souriante à la cour et bien attentionnée envers ceux qu'elle apprécie. Elle préfère l'amour et le sexe à la violence. Elle n'emploie cette dernière que si l'opposition est trop forte. Dans ce cas, elle peut devenir très mauvaise, mais elle préfère maintenir les gens en son pouvoir plutôt que de les tuer. Ses jeux deviennent par contre beaucoup moins agréables, mélangeant plaisir et douleur...

L'absence de reflet fait souffrir son Ego sur-dimensionné et elle se fait souvent peindre.

Histoire :
Lucrecia est née durant la période que nous connaissons sur Terre comme la Renaissance. Elle n'était pas encore née quand Christophe Colomb a découvert l'Amérique. Elle est en effet née au XVIème siècle en Espagne, d'un père explorateur et d'une mère de petite noblesse qui périt malheureusement lors de l'accouchement alors que son père était en expédition aux Amériques. Il n'en revint d'ailleurs jamais.

Elle grandit dans une famille très catholique, avec ses deux sœurs et son frère. Un religieux assurait la régence et la gestion de leurs biens familiaux en raison du jeune âge des enfants. La jeune femme vécut d'ailleurs une vie de frustration car elle ne pouvait librement parler aux hommes ou découvrir certains plaisirs. Sa nourrice de lait et la nonne qui faisait son éducation la surveillaient en permanence.

Cela ne l'empêcha pas de connaître l'amour, le désir et le plaisir, non avec des hommes, mais des filles. Les frissons que les hommes ne pouvaient lui procurer, elle les obtint au lit des femmes, avec ses quelques amies. On ne surveillait pas vraiment ce que les filles faisaient dans leur intimité et, après tout, on ne s'en souciait que peu.

Ses sœurs furent rapidement mariées. Aucun mariage ne fut heureux. Une mourut en couches un an après son mariage, mais elle était déjà malade et fragile. L'époux de l'autre était un homme âgé et repoussant, mais puissant et influent. Son âme était aussi immonde que lui. Lucrecia sut qu'elle ne voulait pas se marier, mais à son époque, c'était ça ou la vie de religieuse... Pour une femme de petite noblesse, quoi d'autre ? Son frère avait d'ailleurs un candidat en tête et il était aussi répugnant que le mari de sa sœur.

Cela changea quand un homme charmant vint la voir. Il apparut une nuit, dans sa chambre, l'air de rien. Elle n'avait jamais pu voir de beaux princes, nobles ou courtisans puisqu'on lui imposait une vie rigoureuse, éloignée de toutes les frivolités de la cour. Ses yeux étaient d'un violet intense et pénétraient profondément en tête. Ses cheveux étaient d'un blond argenté et brillaient à la lueur de la lune. Il prit sa virginité... et sa vie. Il était un mort-vivant. Il lui offrit une non-vie impie et elle abandonna littéralement son ancienne vie, celle-ci la quittant au fur et à mesure qu'il buvait son sang. Il lui offrit du sien et la fit basculer dans les ténèbres.

Ensuite, elle décida de fuir avec lui, quittant le château sans jamais y revenir. Son frère envoya des hommes à ses trousses, mais ils n'étaient pas de taille. Elle apprit avec son amant la vie de vampire et les plaisirs de la chair qu'elle n'avait jamais connus de son vivant. La voie de la débauche et de la décadence lui plaisaient. Elle était faite pour le vice. Elle le découvrait enfin.

Il finit par périr, tué par des chasseurs car il était souvent trop arrogant pour faire preuve de prudence. Elle apprit de ses erreurs après avoir échappé de peu à la mort avec lui et décida de quitter l'Espagne, pays trop dangereux à ses yeux en raison de la ferveur qui y régnait. Elle découvrit au cours de ses voyages les délices de l'Italie, le faste de la France... Tout ce qui n'était que luxe, grandeur et magnificence lui plaisait.

Elle fréquentait la noblesse et l'aristocratie, mais se montrait prudente et œuvrait dans l'ombre, sachant se retirer des cours humaines quand il le fallait. Elle veillait également à obtenir la faveur des cours vampiriques. La vampire savait faire preuve de ruse et d'intelligence, éviter habilement les miroirs, détourner les regards... Tout cela était parfois difficile, mais elle savait y faire.

Quand les monarchies commencèrent à se flétrir et disparaître d'une bonne partie de l'Europe, quand elles ne conservaient pas qu'un pouvoir anecdotique, elle décida d'explorer le vaste monde et de jouer avec ceux qui bénéficiaient d'un puissant statut social pour avoir du pouvoir. Elle conserve une certaine nostalgie du passé. Elle est actuellement au Japon, où elle joue avec son charme hispanique et ancien auprès des hommes.

Situation de départ : Expérimentée. Elle a connu les plaisirs de la chair dans diverses cours et divers pays d'Asie, d'Europe et d'Amérique car elle aime voyager.

Autres :
- Fascination : capacité utile en milieu social lui permettant d'attirer l'attention vers elle grâce à sa beauté. Les gens sont captivés, voire hypnotisés, mais ne feront pas n'importe quoi pour elle.

- Force impie : en dépit des apparences (elle peut sembler fragile), Lucrecia peut lutter contre un être humain et le projeter ou lui briser la nuque. Sa force est surnaturelle et surhumaine, mais pas herculéenne. Elle ne peut pas jeter une voiture, par exemple.

- Regard terrifiant : elle peut intimider. Ses yeux deviennent alors rouges et ses crocs plus visibles encore. Sa beauté devient terrible et monstrueuse.

Voire d'autres, mais le tout est que ça reste "équilibré"... Elle est ancienne, mais elle n'a pas de truc du style "tellement rapide que tu es mort décapité, mais tu ne le sais pas encore".

Comment avez vous connu le forum: doublon

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Bah, pas spécialement.

************************

PV :
[Calliope] : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5456.0
[Clémence] : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5455.0
[Andrea Leevi] : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5462.0
[Lyli] : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5467.0

Pages: 1 ... 41 42 [43]